Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demeure de Kalei Sorrow

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 21:58

Will entendit Kalei sortir, mais ne dit rien. S'il avait besoin de solitude pour digérer tout ce qui s'était passé aujourd'hui, alors le jeune uke la lui accorderait. Puis, il l'entendit revenir et fit un sourire avant de se redresser et de le rejoindre près de la fenêtre, tout en suivant son regard sur le paysage de dehors. Will posa sa tête contre lui et lui prit le bras gentiment :

- " Ca va aller, mon amour ? "

Se serrant contre lui, il leva les yeux vers son visage avec amour et cligna des yeux, un peu inquiet de le voir aussi mélancolique.
Il lui prit la main et constata que sa blessure à la main guerrissait vite.


- " Je suis content que ça aille mieux pour toi, j'étais inquiet de te voir saigner. "

Il déposa un baiser sur la main de son seme et posa sa tête contre lui en regardant dehors.

- " La nuit est magnifique... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 22:12

-Oui rassure toi...mais j'ai du mal a croire que je vais être père...Mais j'en suis heureux... Et savoir que mes père vont être grand père j'en suis heureux pour eux... Mise a part toi je n'ai jamais eu de compagnon avant et mes père craignait que je reste seul...(il lui caresse le visage) mais maintenant je ne suis plus seul...nous sommes ensemble et bientot nous aurons notre enfant...(il lui caresse le ventre puis fait passer Will entre ces jambes le blotitissant contre lui) regarde...la lune est merveilleuse ce soir...j'ai prit un photo..

Il lgarda contre lui comme pour le protéger...mais le protéger de quoi? il aimait Will plus que tout, il déposa uun tendre bbaiser sur ces lèvres, lui souriant et replaçant les cheveux de ce dernier...
Dieux qu'il aimait ce jeune homme et cet enfant qu'il portait, il le serrais dans ces bras et lui caressait amoureusement les mains. Will semblait s'endormir dans les bras de Kalei, ce dernier prit alors un drap et couvrit son amant pour ne pas qu'il ais froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 22:50

Will avait l'impression d'être au paradis quand il était dans les bras de son seme, et craignait plus que tout de devoir peut-être un jour ne plus pouvoir ressentir cette chaleur qu'il voulait sentir pour le restant de sa vie quelle que soit sa vie.

- " Allons dormir, Kalei. "

Il tira son seme dans le lit et tomba sur lui en riant. Toujours souriant, il appuya sa tête contre lui et ferma les yeux avec un soupir de bien-être.

- " Désolé si je t'écrase. "

Avec son poids plume c'était peu probable, surtout que Kalei était fort question musculature. Le jeune uke resta là et croisa ses bras sur le torse de son seme avant de le regarder avec malice :

- " Je t'écrase vraiment, dis ? "

Il lui tira gentiment la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 22:57

-Non, tu ne m'écrase pas, au contraire...je me sent bien quand tu es sur moi, si tu veux dormir la pas de problème...


Kalei lui souria l'embrassant, il lui caressa alors la colonne vertébrale.Il aimais Will mais pourtant après l'incident qu'il venait de ce passé, Kalei avait peur de toucher Will...pourquoi? Il ne le savait pas lui même...peur peu être de le souiller, mais il ne disa rien, il le garda contr elui l'embrassant, il craignait par dessus tout, de fair el'amour avec Will...

-Tu es bien installer? comme je te l'ai dit si tu veux dormir sur moi tu peux.

il lui caressa alkors les chevaus, le gardant ainsi sur lui cela lui faisat du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 23:23

Will eut un petit rire et se laissa glisser sur le côté avant de retourner se réfugier dans les bras de son seme.

- " J'ai peur que ça ne soit pas très confortable pour toi, tu sais, que je dorme sur toi toute la nuit, imagine-toi demain, tu risques d'avoir des crampes partout et mon corps tatoué sur le tien ! "

Et il se mit à rire encore. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait de bonne humeur et se sentait plus à l'aise. Se calmant cependant, il ferma les yeux et se blottit contre Kalei, libérant son souffle chaud contre sa peau. Il nota cependant le silence soudain de son amant et releva la tête pour le regarder dans les yeux :

- " Est-ce que ça va ? Tu m'as l'air préoccupé. Raconte, qu'est ce qui te tracasse ? "

Clignant des yeux, il le regardait avec inquiétude. Il voulait que son seme lui parle de ce qui n'allait pas pour arrêter de s'inquiéter. Mais si ce dernier ne voulait pas le faire, alors il ferait de son mieux pour le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyJeu 27 Juil - 15:47

-Hum...même si je t'ai de tatouer sur le corps, je ne m'en plein pas...bien au contraire. J'aime te sentir contre moi mon ange...

Il l'embrassa sur le front puis il lui caressa les cheveux.

-Je ne suis pas préoccuper mais heureux...oui heureux de te savoir près de moi et portant notre enfant... j'espère que je serais un bon père et...un bon mari...(il le regarde amoureusement) Will...est ce qu'un jour...tu voudras bien te marier avec moi? Je te veux plus que comme amant, je te veux pour mari et père... Mais nous allons attendre un peux, cela fait beaucoup de chose pour toi mon aimer...

Il l'embrassa alors et le garda serrer contr elui souriant et lui caressant la têt, il finit alor spar s'endormir apaiser de sentir son amant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyJeu 27 Juil - 16:08

Will l'écouta parler et resta contre lui. Sa proposition, le jeune uke l'accèpterait, c'était certain, mais il fallait attendre.

- " Tu as raison, cela ferait beaucoup de choses pour moi, tu sais, je suis encore jeune et je vais avoir besoin d'attendre. "

Il avait appris beaucoup de choses depuis quatre jours : tout d'abord, il avait offert sa virginité à son seme, puis il avait décidé de vivre avec lui, puis avait du batailler pour avoir l'accord de son tuteur, pour finalement apprendre qu'il attendait un enfant de Kalei et que tous deux étaient fiancés. Ca faisait beaucoup en quelques jours.

- " Dors, Kalei, nous avons besoin de sommeil tous les deux. "

Le jeune uke se blottit contre lui et s'assoupit au rythme des caresses que lui faisait son seme dans les cheveux.

- " Je suis heureux d'être avec toi... "

Sur ces dernières paroles, il s'endormit profondément, plongeant dans le doux monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptySam 29 Juil - 11:00

La nuit ce passa plus que bien, Kalei dormi auprès de son ange, et du chérubin qu'il portait, il ce leva le lendemain avant ces parents et avant son bien aimer, il alla alors faire un petit jogging, puis passa alors près de la boulangerie ou il acheta tout pour préparer le petit déjeuner. Il rentra alors le coeur léger et prépara le tout, Son père Uke ce leva le premier, et tout deux allèrent dans le jardin s'occuper des fleur.

-Regard mon fils, il suffit de casser un peux la branche pour retirer la fleur faner.
-Comme ça?(il le fait)
-voila...tu as tout compris. (il sent les fleurs,) tes fleurs son magnifique mon fils...tu t'en occupe bien.
-Parce que tu ma donner ta pation papa...


Sacha le prit alors dans ces bras heureux de voir son fils heureux auprès de Will. Il le bénissa d'ailleur d'avoir rendu son Kalei aussi heureux. Ce qui choquait un peux c'est le faite de Kalei soit plus grand que son père Uke mais cela ne le génais pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 14:32

Will n'entendit effectivement pas Kalei se lever et resta à dormi tranquilement dans le lit. Après tout ce qu'il avait appris la veille, il avait énormément besoin de sommeil. Mais hélas, ce fameux sommeil ne fut pas de tout repos et les cauchemars vinrent très vite.

Il était dans une chambre noire et entendait la voix du gérant de l'orphelinat en train de lui parler de derrière la porte. Il lui disait que son seme ne reviendrait pas et qu'il resterait là jusqu'à son accouchement. Mais s'il devait accoucher dans l'orphelinat... c'est qu'il n'était plus un enfant ! Alors pourquoi l'avait-on enfermé ? Horrifié, il voulut se lever pour aller vers la porte mais constata que son ventre était devenu beaucoup trop gros et lourd pour qu'il parvienne à bouger. Pourquoi lui disait-on que Kalei était parti ? Est-ce qu'il l'avait abandonné là ?
Il vit le gérant entrer pour le regarder : déjà les contractions commençaient, et ça faisait mal, même s'il tendait la main pour qu'on l'aide, il voyait ce qu'il aimait lui tourner le dos. La porte se refermait de nouveau, et il restait seul au milieu de la nuit, seul avec sa douleur. Le jeune uke avait beau appeler Kalei, mais personne ne venait l'aider, le bébé venait, il le sentait avec la douleur qui augmentait, une douleur abominable... Des larmes plein les yeux, il était allongé au sol, criant et appelant à l'aide...


Et soudain, il se réveilla en sursaut, sautant du lit pour courir vers la salle de bain. Trouvant le lavabot, il s'y accrocha et vomit. Bien qu'il n'eut rien dans l'estomac, sa sensation de malaise descendant et le ramenant à la réalité. Tremblant, il se laissa tomber à genoux pour reprendre son souffle.

- " C'était... juste un rêve... "

Il se découvrit trempé de sueur et appuya sa tête contre le mur froid de la salle de bain. Son estomac ne cessait d'aller et venir, tout comme sa tête tournait comme un manège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 15:13

-WILL!!!!!

Kalie arriva alors en courant entendant crier son compagnon, il sentis soudains une terrible douleur comme si Will souffrait, le voyant, dans la salle de bain tremblant appuyer sur le mur, il courut le prendre dans ces bras pour le réconfeorter.

-Will...Oh Will...mon ang emon amour ma vie...qu'as tu? Pourquoi c'est cri et cette douleur en toi...Will...parle moi...

Kale était lier a son Uke, et ressentait sa douleur, il le nicha contre lui le réconfortant doucement en lui caressant la tête.

-Tu as fait un cauchemar n'est ce pas? Veux tu en parler mon amour?

Il lui souria et prenant un gant, il lui rafraichissa le visage, vu l'odeur il compris que ce dernier avait vomis, il eu alors peur...Il lui repassa doucement de l'eau sur le visage et l'embrassa.

-Je serais toujours la si tu as besoin...Je t'aime...

Il l'embrassa alors plus longument et le blottissa contr elui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 22:10

Will retrouva son souffle et un brin de sécurité en sentant les bras de Kalei le serrer contre lui. Fermant les yeux, il haleta un moment avant de se calmer et de reprendre pied dans la réalité. Ce rêve l'avait terrorisé, mais il ne voulait surtout pas que son seme se sente mal par sa faute, aussi leva-t-il les yeux avec un sourire pour le regarder.

- " Ce n'est rien, Kalei, ce n'était qu'un rêve... Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi. Je ne me sentais pas très bien, c'est tout. "

Son sourire avait l'air sincère, mais il sonnait faux.
Repoussant Kalei doucement, il tenta de se remettre debout et, les jambes chancelantes, ouvrit le robinet pour rincer le lavabot rapidement.


- " C'est rien, tu vois, je vais nettoyer tout ça. Désolé d'ailleurs d'avoir fait ces saletés là. "

Prenant une éponge, il évita de croiser le regard de son seme pour ne pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 22:37

-Sa suffit...

Kalei ce leva alors, prenant le bras de Will et le retournant, et le vit détourner le regard:

-Will arrête...Arrête de fuir mon regard...je sais totu...cette enfant tu a speur de l'avoir...eje sais aussi que mon père Seme ta donne run gellule pour arrêter la grossesse...Pouruqoi...pourquoi ne l'as tu pas prise! si tu ne veux pas de l'enfant je comprendrais, dans ce cas la prend cette pillule, je sais que tu la jeter alors père m'en a donner une autre, prend la si tu ne veu xpas d'enfant, cela ne me dérange pas... Si tu as peur alors arrête la grossesse!

Kalei fit tout pour que Will le regarde mais sans succé, il le lacha alors commençant a douter de la sincérité des sentiments de ce dernier, il pensait qu'il était malheureux auprès de lui, il le regarda une dernière fois, et il sortit en claquant laporte, prenant sa veste de cuir et son casque:

-Kalei! Ou vas tu?!
-Faire un tour! j'ai besoin de prendre l'air!


Kalei sortit, claquant violement la porte, il ey eu un bruit de moteur et Kalei partit rapidement en moto, le coeur remplis de désespoir que Will ne pense qu'as faire plaisir ea son seme...Chose qu'il ne suportais pas, avant de faire passer le bonheur de Kalei qu'il fasse passer son propre bonheur...

"Pouruqoi...pourquoi ce soumet il ainsi...je ne le suporte pas...je n'aime pas ça...il ne vois en moi que son...son Seme...et je ne le suporte pas..."

il accéléra alors d'un coup, ne voyant pas la oiure qui grilla le feu rouge et ce la prit de plein fouet, basculant par dessus la moto, et recevant ensuite la moto sur son bras gauche. Il poussa un hurlement s'effondrant au sol, il tendit alors la main vers le ciel prononçant le prénom de sont bien aimer...

-Ghh...wi...will...

il finit alors par sombré dans le coma, n'entendant plus rien et étant dans le noir total...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 23:05

- " Kalei ! "

Will venait d'entendre l'intense coup de frein qui venait de retentir dans la rue ! Son sang ne faisant qu'un tour, il se précipita dehors et courut dans la rue rapidement : il avait peur, il sentait de la douleur en lui, le bébé dans son ventre lui faisait mal... Quelque chose était arrivé à son seme, il le sentait.

- " Kalei ! Attends-moi ! Je t'en supplie !"

Derrière lui, il entendait des gens sortir de leur maison pour voir ce qu'il se passait, mais Will s'en fichait, il savait ce qui s'était produit !
Arrivant sur les lieux de l'accident, le jeune uke vit une voiture arrêtée de l'autre côté de la rue et... une moto au sol, sur un jeune homme allongé et évanoui. Personne ne l'aidait, personne n'osait bouger.
Will poussa tout le monde violamment et se précipita vers son seme, allongé au sol.


- " Kalei ! Réponds-moi ! Kalei ! "

Le jeune homme secoua un peu son seme pour le faire réagir, puis se précipita sur la moto et la poussa de toutes ses forces. Il avait du mal, mais il ne faillirait pas avant de l'avoir enlevée du bras gauche de son amour. Tremblant de frustration, il parvint tout de même à déplacer le véhicule et se mit à genoux près de Kalei. Il ne savait pas quoi faire, qu'est ce qu'il fallait qu'il fasse ? Paniqué, il se coucha contre lui.

- " Quelqu'un, appelez des secours, je vous en supplie... "

Derrière lui, les pères de son seme accouraient vite. Le jeune uke resta quant à lui auprès de son amant, lui serrant la main droite :

- " Tiens bond, ne me laisse pas, Kalei, tiens bond... Je suis tellement désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 12:11

Sacah vit alors son fils allonger aus sol, il calma alors Will l'éacartant un peux de Kalei et Mishka appella une ambulance avant de faire les premier secours,et soudain Will vit la père Uke de Kallei ce mettre en colère.

-VOUS TOUS QUI REGARDEZ!!!! IDIOT QUE VOIUS N'ETES!!!AU LIEUX DE REGARDER LE CORPS DE MON FILS AGONISANT VOUS AURIEZ DU APPELER LES SECORUS!!! QUAND A CELUI QUI CONDUISAIT CETTE VOITURE!!!!JE LE MAUDI!!!!

Sacha parla avec rage et tristesse, il serra alors Will dans ces bras sui tenait touours la main de son fils et l'ambulance ainsi que la police arrivèrent l'homme dans la voiture n'avait rien mais était ivre. Les ambulancier emenèrent alors Kalei suivit de Sacha, Michka et Will dans l'ambulance...
Kalei dans son coma rêva de Will ne cessant de tenter de l'appeler mais rien ne sortait de ces lèvres juste elle bougeait...

#REVE#

-Will!!! Non!!! Will reste avec moi ne pars pas!!!!
-Tu es handicaper du bras gauche et tu es défiguerer, je ne t'aime plue je ne veux pas que mon enfant est un père pour monstre...
6WWWWIWIIIILLLLLL!!!!!!


#FIN#

Le corps de Kalei s'agita tant de douleur que de désespoir, il ne voulaispas que Will ne le quitte...Il finir alors par arriver a l'hopital.

[Will je te laisse faire le paragraphe a l'hopital, tu me préviens par MP s'il te plait? maerci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyMar 15 Aoû - 20:53

[arrivée de l'hopital : Kalei à l'hopital]

Will, malgré la présence réconfortante de Kalei, ne dit pas un mot durant tout le trajet. Il trouvait que son tuteur avait une attitude très étrange et ça le perturbait beaucoup. Auparavant, il n'aurait pas été comme ça. Il ne l'avait jamais vu aussi pâle et devina qu'il se passait quelque chose d'anormal. Pourtant, il n'en souffla mot à personne.
Une fois à la maison, le jeune uke retrouva un peu ses marques, on aurait dit que cela faisait cent ans qu'ils n'étaient pas revenus à défaut de quelques semaines.


- " Attends, Kalei, je vais t'aider à descendre. "

Will fit le tour de la voiture et aida donc son seme à en sortir pour le guider dans le jardin. Sacha était venu prendre soin des fleurs, cela se voyait grandement car elles étaient magnifiques.
Célénis suivit le groupe, bientôt rejoint par son protéger qui tenta bien de lui demander ce qui n'allait pas... et ne reçut qu'un " Ca va, ne t'en fais pas pour moi ". Le jeune uke résolut d'en discuter avec Kalei une fois que tous deux seraient seuls.
Il aida ensuite Sacha à préparer un bon repas pour tout le monde et trouva la présence du père uke beaucoup plus réconfortante, ce qui lui fit un bien fou.


- " Tu as vu, Kalei ? Tu as des tas de petites choses à rajouter à ta collection de peluches ! "

Will lui fit un clin d'oeil en mettant la table, puis déposa un baiser plein de tendresse sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyMar 15 Aoû - 21:39

Kalei souria a Will, et il finit par ce retrouver seul avec Célénis qui lui parla franchement.

-Je t'en veux de m'avoir prit mon fils Kalei, mais il est heureux avec toi...il est enceinte ton père me l'a dit, s'il te plait...ne l'abandonne pas même si il perd son enfant...ca rmon Seme m'a abandonner...
-...


kalie ne pus répondr emais il prit les mains de Célénis et lui souria lui faisant comprendre que jamais il n'abandonnerais Will. jamais il ne laisserais Will.

-Il...ne...m'a pas...abandonner...malgré...que...je...parler... et...bras...metal...
-Je comprend, ne force pas sur ta voix Kalei...prend soin de lui et...je voudrais te demander...pourrais je rester dormir chez vous...ma maison a été cambrioler et j'ai peur d'y retourner...


Kalei lui écrivi qu'il pouvait rester autant qu'il le voudrais il serais toujours le bienvenue. Sachea les rejoignit et réconforta Céénis.

-Vous êtes de la famille notre porte a mon époux et moi même vous sera ouvert aussi si vous le désirez.
-Merci...


Kalei n'en voulais en rien a Célénis...il l'appréciais beaucoup et était heureux de savoir que Céleénis allait être un peux chez eux, il fit alors voir une coupur réscente de journa. La maison entre la demeure de Kalei et celle de ces parents était a vendre que si il voulais il pourrais emménager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyMar 22 Aoû - 20:23

[me revoilà ^^]


Will continuait d'observer son tuteur avec une certaine perplexité. Avant, et même s'il était fatigué, Célénis faisait toujours preuve d'une certaine courtoisie outrancière, en cet instant ce n'était pas du tout le cas. Qu'est ce qui se passait avec lui ? Ca n'avait pas de sens ce changement d'attitude ! Le jeune uke aida de nouveau Sacha cette fois dans le service du repas et finit par s'asseoir sans cesser d'observer son tuteur.
Ce dernier répondit d'ailleurs par un sourire à la proposition d'emménager aux côtés des deux couples.


- Cela me touche beaucoup, mais je ne peux pas accèpter, j'apprécie ma propre maison, j'y ai implanté mes marques, y ai mes habitudes...

Ce fut tout ce qu'il eut à dire. Puis il finit par soutenir enfin le regard de Will et avança :

- J'aimerais que tu viennes avec moi demain. Tu as pas mal d'affaires à récupérer, je te conduirais en voiture, cela va de soie.

De plus en plus intrigué, Will hocha la tête et accèpta cette proposition. Il se posait de plus en plus de question, mais n'adressa pas de regard suspect vers Kalei. Son seme en avait suffisament bavé ces derniers temps. Il appuya sa tête contre son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyMar 22 Aoû - 23:11

Kalei quand a lui embrassa la tête de Will et souriat a sont tuteur , le changement d'humeur de Célénis lui semblait étrange mais regardant il compris...Célénis avait sans doute eu une discution avec les parents de Kalei...

-Comme...il vous plaira...monsieur...

kalei accorda des sourire a Célénis mais resta méfiant, puis il s'occupa de servir tout le monde malgré son oeil dont la vu avait baisser et il avait un peux mal a force de forcer, il s'asseya et lança un tendre regard a Will lui caressant doucmeent le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 0:43

Lorsqu'il sentit son seme lui caresser le ventre, Will dissipa un instant ses interrogations pour concentrer son attention sur les plats qui se trouvaient devant lui. Mangeant bien puisqu'il s'était contenté de la nourriture infame de l'hopital pendant quelques semaines, le jeune uke lançait des regards amoureux à son seme sans se douter que son tuteur continuait de l'observer cette fois.

- " Il faudra exercer ta voix Kalei, elle revient un peu, mais tu en auras besoin, je serai ton professeur ! "

Il fit un sourire à Kalei lui fourra sa fourchette doucement dans la bouche pour faire comme s'il le faisait manger. Riant un peu, il déposa un baiser sur son épaule et lui sourit. L'enfant qu'il portait ne le tiraillait plus tant qu'il était de bonne humeur, signe sans doute que le petit Sacha devait être sûrement triste quand l'un de ses pères n'allait pas bien. C'était un phénomène étrange, mais le jeune uke devait reconnaître qu'il s'attachait de plus en plus au petit être se formant dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 20:22

Kalei ne préférant pas forcer ce contaenta de lui souriere avec amour, il sentait que le jeune Sacha etait heureux, il en fut de mêm, il finit par laisser son amant lui donner a manger, il avait décider de s'occuper de son mant, il ferais de lui le plus heureux des hommes, du moins...il essayerais...

"Will...mes père...célénis...et mon petit Sacha qui grandit doucement dans le ventre de mon aimer...que demander de plus...je suis au anges...entourer de ceux que j'aime..."

Il regarda alors toute la table voyant tout le monde rire au bétise et au chamaillerie de ces père et il en était heureux, il ne demandait rien d plus...rien de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 21:29

Finalement, la soirée se passa très bien et tout le monde profita de la compagnie de tout le monde. Bientôt, il fut l'heure d'aller se coucher et Will n'en fut pas déçu pour autant, Kalei et lui avaient besoin de repos et c'était la meilleure occasion pour eux d'en tirer avantage. Le jeune uke l'aida à se changer pour aller au lit et l'aida ensuite à s'allonger doucement.

- " Je suis content de cette soirée, tu sais, retrouver de la bonne humeur après tout ça... j'en avais besoin... "

Son visage afficha un sourire triste et il se changea à son tour pour rejoindre son seme. Il espérait que sa présence ne gênerait pas ce dernier dans son sommeil, mais depuis toutes ces semaines, il avait si peu eu l'occasion de le caliner, voire de se faire caliner aussi... Levant les yeux, car allongé sur le côté, il fixa Kalei un moment avant de lui dire :

- " Si tu as besoin de plus d'espace, dis-le moi, et j'irai dormir sur le canapé, d'accord ? "

Ne surtout pas le gêner, c'était tout ce qui lui importait pour le moment. Bien que les bras de son seme et cette protection qu'il ressentait quand il s'y trouvait lui manquaient atrocement, il était prêt à le laisser en paix encore un moment s'il ne voulait pas de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 21:04

-...non...reste...je veux sentir....ta présence...près...de moi...



Il s'approcha alors de Will,iol mourrait d'envie de l'aimer mais son amant attendait un enfant il ne devais pas, il préféra alors le serrer contr elui, sentant le souffle chaud de son amant contre lui il n'avait besoin de rien d'autre...non rien d'autre....




"Cela me semble si bon de le sentir contre moi...cela fait si longtemps que je ne l'ai pas serrer contre moi...J'ai envi de lui mais il attend l'enfant, je ne dois pas, je prendrais mon mal en patience notre enfant avant tout mon ange avant tout..."



Il l'embrassa alors et le gardea contre lui lui caressant doucement el visage et en ce lassant pas de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 19:08

La demande de son seme lui fit un plaisir immense. Il avait eu peur que de nouveau ce dernier ne veuille qu'il lui laisse de l'espace. Sans vraiment que Kalei le remarque, le jeune uke jeta un coup d'oeil au bras de métal que portait désormais son amant... souvenir qu'il garderait de son uke à jamais. Will ne se pardonnerait jamais d'avoir provoqué ça et priait depuis des nuits et des nuis pour qu'un dieu l'entende et exauce son plus grand souhait.

Cette nuit-là, pendant que Kalei dormait profondément, il se leva et se dirigea vers la fenêtre du salon discrètement en prenant garde de ne réveiller personne. Il n'était vêtu que d'un short pour dormir, il ne faisait pas vraiment froid dans la maison. Une fois encore, il avait pris la décision de prier. Il voulait qu'un dieu au moins l'entende, il prierait encore longtemps jusqu'à ce que cela soit fait... A genoux devant la fenêtre, il baissa la tête et joignit ses mains.


- " Je sais que mes mots n'ont encore touché personne là-haut... Mais j'ose encore vous implorer de bien vouloir écouter ma prière... Je vous en prie, rendez à Kalei le bras qu'il a perdu... rendez-le-lui... Je serais prêt à faire ce que vous voulez pour ça... je vous en supplie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 19:54

-Ne disp pas ça Will...ce n'est pas ta faute pour mon bras mais la mienne...(il le prend dans ces bras) je devais le perdre un jour ou l'autre il y a longtemps avant qu eje ne te rencontre lors d'un safari photo je suis tomber dans une crevasse et mon véritable bras fut arracher. Depuis toujours j'ai un bras de métal et oui la bras que j'avais avant n'était pas le mien il était en métal mais il avait réussi a reproduire la consistance de la peau, tu n'a jamais remarquer qu eje ne sentait ni le froid ni le chaud sur mon bras gauche et il était toutjours a la même température? J'au bientot un nouvelle alliage en la même matière ainsi tout redevienndra comme avant...voila un handicape que je ne t'avais pas dit peur de te faire fuir mon amour, c'est pour cela que les Dieu ne répondent pas a ta prière car cela faisait longtemps que j'avais un bras de métal...Tu n'y est pour rien mon amour...

Il le prit s alors contre lui ce serrant tendrement contre ce dernier, il l'embrassa lui mordillant sans le vouloir l'oreille, il rougissa alors s'excusant auprès de son amant.

-Je pardon...je suis désoer... bien si tout va bien, demain les médecin vienne m'adapter l'a lliage au bras . Allons vient rentrons...



Kalei avait de plus en plus de mal a retenir sa libido et devait ce calmer, son amant attendait un enfant il n'avais pas le droit de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 20:56

Will se retrouva dans les bras de Kalei san vraiment se rendre compte de ce qu'il se passait, il ne pensait pas avoir fait de bruit pour le réveiller pourtant... Mais lorsqu'il entendit soudain son seme parler, il lui sauta soudain dans les bras en riant.

- " C'est merveilleux, Kalei ! Ta voix ! Tu as pu parler normalement ! "

Pleurant de joie, il serra son seme contre lui, l'embrassant autant qu'il le pouvait. Il ne voulait plus jamais le quitter, plus jamais...

- " Même si tu me l'aurais dit je t'aurais aimé, mon amour ! Jamais ça ne changera ! Mais j'avais si peur pour toi ! "

Sans savoir à quoi pensait son seme à cet instant, il se colla à lui et se blottit dans ses bras, lui caressant gentiment le dos. Il était soulagé que Kalei aille mieux, c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Kalei Sorrow
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalei Sorrow
» Kalei à L'hopital
» Kimera Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: