Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 20:55

Makota se sentait en effet un peu déprimé ce soir. Cette histoire avec le jeune homme qui avait accouché, ce qui s'était passé sous le porche de l'hôpital. Il avait juste besoin de ne plus penser à rien et avait besoin d'un epu de chaleure humaine, de tendresse... Ten'shi accepta en quelque sorte de la lui donner en le laissant se coller contre lui. Makota regretta sa question quand il entendit la réponse... Non ça n'était pas vraiment ce qu'il attendait...

Makota se recula du coup et tourna le dos à Ten'shi après lui avoir tout de même poser un petit bisou sur la joue. Il fit alors celui qui dors mais n'en avait plus du tout envie. Il n'avait vraiment qu'une envie, sortir du lit et aller réfléchir ailleurs... Mais il allait attendre que le médecin s'endorme...
Quand ce fut le cas il attendit encore une heure...

Makota déplaça à peine les draps et sortit pieds nus du lit. Il regarda Ten'shi dormir et remonta la couverture sur lui avant de quitter la chambre. Il descendit au salon mais n'alluma ni la lumière, ni la télé. Il s'assit juste sur le canapé froid... Il avait besoin de penser à pourquoi son coeur lui faisait si mal à cet instant, même après une heure, sa réponse... Il était amoureux?! Oui, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptySam 7 Oct - 13:35

Ten'Shi s'endormit assez vite, fatigué par son rhume. Il dormit profondément et paisiblement, ce qui était assez rare. Il n'avait pas eu ce genre de sommeil depuis bien des années. Il s'éveilla doucement, et ouvrit les yeux lentement. Habituellement, il était réveillé par son réveil, ça lui faisait drôle de se réveiller silencieusement. Il y voyait flou aussi mais ça c'était normal. Etant miope, sans ses lunettes, il ne distinguait que les contours des objets trop éloigné de lui. Il se mit sur son séant, et passa sa main dans le lit, à la recherche d'un corps: celui de Makota. Mais le jeune uke était absent. Ten'Shi prit ses lunettes et se leva, pour descendre jusqu'au salon. Là, il trouva Makota endormit sur le canapé. Le jeune garçon était bien étrange ces derniers temps...Enfin, Ten'Shi alla chercher une couverture, et en recouvrit Makota. Puis il se rendit jusqu'à la cuisine, où il se prépara un bol de chocolat chaud, avant de revenir au salon. Il alluma la télé, pour voir les infos et s'installa dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptySam 7 Oct - 14:57

Makota avait passé la nuit sur le canapé... Il avait beaucoup pensé, un peu pleuré aussi et finalement il s'était endormit, tout recroquevié sur lui même. Il était fatigué et n'entendit pas Ten'shi descendre et ne sentit pas la couverture... Non, il dorùait profondément, fatigué... Oui très fatigué de toutes les nouvelles émotions qu'il ressentait... il ne les comprenait pas et plus il y pensait moins il comprenait... enfin, bref...

Makota papillonna des yeux une heure plus tard alors que les informations venaient de finir. Il se redressa et bailla avant de se frotter les yeux et de se traîner jusqu'au fauteuil où était assis Ten'shi. Sans vraiment faire attention, il se plaça sur ses genoux et se blottit contre lui dans l'intention évidente de continuer à dormir un peu...

Il ne s'était pas vraiment rendu compte, dans le brouillard de son demi sommeil, qu'il venait sans doute de faire une bourde... Ten'shi n'aimait pas les contacts après tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 18:09

Ten'Shi n'avait pas vraiment vu Makota se levait, même s'il avait conscience d'un mouvement près de lui. Après les informations, il y avait une émission de variété. Ten'Shi n'avait pas regardé depuis bien longtemps...On peut dire qu'il savourait ce jour de congé. Jusqu'à ce qu'il sente un poids sur lui. Il n'eut évidemment aucun doute sur sa provenance: c'était Makota. Ten'Shi attendit quelques instants, histoire de voir quelle serait la suite des évênements...mais il ne se passait rien. Finalement, il réalisa que Makota s'était rendormit et cela l'exaspéra au plus haut point. Il était extrêmement tendu et son coeur s'était accéléré. Il était en pleine panique, pour lui, ce contact n'était absolument pas agréable. C'était trop soudain, et surtout trop d'un coup. Tout son corps était en contact avec celui de Makota. Mais il ne voulait brusquer le jeune hommr ou lui faire mal. Malgré tout, il perdait patience...Alors, une option d'offrait à lui:

"Makotaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Sa voix laissa paraître toute sa panique et sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 18:21

Makota n'avait pas vraiment ercuté qu'il risquait de se faire virer purement et simplement des genoux de Ten'shi. Il était à moitié endormis et comptait bien finir sa nuit dans les bras chaud et confortable du médecin... D'ailleurs c'est ce qu'il fit jusqu'à ce que le cris paniquait de l'homme ne le réveil en sursaut. Il en tomba sur les fesses au sol et se mangea la table basse dans le dos!

"Pardon! Je le ferais plus! Jui désolé!"

Il avait du mal à faire le point et ses yeux était agard. Il dormait très bien mais maintenant il était sur de ne plus dormir surtout qu'il venait de se faire un mal de chien contre cette...*bip* de table... Il aurait un bleu, un de plus... Il se passa donc la mai dans le dos en grimançant.

"Je dormais je le ferais plus...."

Il ne tenta pas de se relever et baissa la tête.... Maintenant il se rendait compte de sa connerie! Ten'shi ne voudrait plus jamais l'avoir avec lui maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 20:27

Ten'Shi se traita intérieurement d'idiot en voyant que Makota s'était cogné contre la table. Comme si le jeune uke ne souffrait pas suffisamment comme ça. Il quitta tout de suite le fauteuil pour se mettre à geoux au côté de Makota, et jeter un oeil à l'endroit où il s'était cogné.

"Ce n'est pas grave. Je suis désolé, j'ai paniqué. Tu n'as pas trop mal?"

Il frotta l'endroit où Makota s'était cogné. Il aurait probablement un bleu, mais ce n'était rien de grave. Il se leva ensuite.

"Je vais te préparer le petit déjeuner."

Sachant que ce n'était pas vraiment son truc et qu'il ne savait absolument pas quoi préparer. Il se rendit malgré tout jusqu'à la cuisine, et fouilla ses placards pour trouver de quoi satisfaire Makota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 22:35

Makota s'en voulait un peu, il n'avait pas fait exprés et dormait à moitié quand il s'était mis sur Ten'shi. Réveillé en sursaut, il était tombé au sol et s'était cogné le dos contre la table basse. Il aurait un nouveau bleu encore! Il s'excusa pas mal et laissa Ten'shi regarder le coup qui ne devait pas être bien grave....

"J'ai un peu mal...Mais...Ca va aller...."

Murmur-t-il doucement laissant le médecin quitter le salon pour aller à la cuisine et préparer le petit déj'. Le jeune homme en profita pour se relever et avancer vers la baie vitrée... Makota y posa son front avant de finalement sortir pieds nus dehors. L'air était froid mais il n'y prêta pas attention et s'asit par terre, dans l'herbe humide. Il replia ses jambes contre son torse et cacha son visage dans ses bras...

Il se sentait...Mal... Mal et en manque, il lui manquait quelque chose, mais il ne savait pas quoi... En cet instant, il aurait vraiment voulut que Ten'shi le chouchoutte, même q'il l'engueule, il aurait simplement voulut qu'il soit là, à coté de lui...


"Pourquoi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 22:48

Ten'Shi finit par opter pour un simple bol de céréales avec du lait froid et un jus d'orange. Il apporta tout ça au salon mais ne vit pas Makota. Il posa le tout sur la table et le chercha, pour finalement le trouver dehors.

"Mais...qu'est-ce que tu fais?"

Ten'Shi retourna dans la maison pour prendre une veste et revint rapidement dehors pour la poser sur les épaules de Makota. Il s'assit à ses côtés, un peu perdu par le comportement du uke. Il remarqua également que le jeune garçon était pieds nu...par ce froid. Il passa un bras autour des épaules de Makota pour l'attirer contre lui et le réchauffer.

"Tu vas attraper froid et moi aussi. Je suis frileu et je gèle. On ferait mieux de rentrer. Je t'ai préparé le petit déjeuner. Un bol de céréales et un jus d'orange. Tu aimes ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 22:58

Makota se posait pleins de questions et ça allait finir par sortir. Il tentait de tout intérieuriser mais il ne le pourrait pas indéfiniement... Il avait beson d'air et se fichant du froid et autre, il alla s'assoir dehors et se recroquevia sur lui même. Il ne fit pas franchement gaffe à Ten'shi jusqu'à ce qu'il lui parle de petit déjeuner et qu'il sente la chaleur de l'homme contre lui...

Makota tourna son regard un peu perdu sur lui. Il ne parla pas pendant un instant, ouvrant et fermant la bouche comme entant de se rappeler quelque chose... Son regard se braqua dans celui de Ten'shi... Il voulait des réponses maintenant!


"Pourquoi...pourquoi j'ai froid tout le temps? Pourquoi j'ai mal au ventre quand t'es pas là? Pourquoi j'ai l'impression d'avoir des montagnes russes dans l'estomac quand tu me regarde ou que tu me touche? Pourquoi j'ai envie de pleurer quand je suis seul? Pourquoi...pourquoi...."

Les yeux de Makota se mouillèrent de larmes et il se mordit la lèvre... Il avait besoin de ces réponses maintenant sinon il risquait de faire une sérieuse crise de nerf...

"Pourquoi.... Je...Je....T'a..."

Il n'arrivait même pas à le dire, un sanglot lui bloqua la gorge et les larmes roulérent sur ses joues, inondant la veste du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 15:24

Ten'Shi regarda le jeune uke, éberlué. Il n'était pas idiot, et avait donc parfaitement compris les sentiments de Makota à son égard. Mais, même s'il s'était attaché un minimum au jeune homme, il était loin d'être amoureux. Et puis, il était beaucoup trop jeune pour lui, et, de plus, un jour ou l'autre, un dieu viendrait le chercher pour l'amener à son seme.

"Makota, il faut rentrer."

Ten'Shi parlait doucement, pour ne pas brusquer le jeune homme.

"Je suis désolé, je ne peux pas répondre à tes sentiments."

Autant être clair, il était inutile de lui donner de faux espoirs.

"Mais ne pleure pas, tout ira bien, je suis là quand même."

Après tout, il ne voulait pas le rendre malheureux, et, à vrai dire, son coeur se serrait en voyant Makota dans cet état...à cause de lui.

"Viens, il faut rentrer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 19:35

Makota était tout simplement perdu dans ses sentiments. C'était la première fois que quelqu'un s'intéressait vraiment à lui et qu'on lui apportait un minimum de tendresse. Ten'shi lui avait apporté tout ça et Makota avait besoin d'avoir des réponses et posa toutes ses questions les larmes aux yeux... Il ne s'attendait en tout cas pas aux réponses que le médecin allait lui donner...

Et des réponses il en eut, douloureuse au possible malgré le ton doux de Ten'shi... Dieu que ça faisait mal, il avait l'impression d'entendre son coeur se briser comme du cristal dans sa poitrine... Quand Ten'shi se leva, il se leva aussi, comme un automate. Il retourna dans la maison et alla s'assoir dans le canapé mais il ne mangea pas, laissant son regard dans le vide...


"Je suis un imbécile...."

Makota détourna les yeux, se mordillant la lèvre inférieur, le coeur au bord des lèvres et les larmes au bord des yeux... Il avait avoué ses sentiments à Ten'shi et lui, il ne l'aimait pas... Il ne voulait pas.... Il...était un imbécile, un énorme imbécile!

"Pardon...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 21:15

Ten'Shi avait l'impression d'avoir fait la plus grosse bourde de sa vie. Ils étaient donc rentré, et il s'était assis sur le fauteuil, alors que Makota s'installait sur le canapé. Mais ce dernier ne touchait pas à son petit déjeuner, et il prononçait des phrases absolument pas rassurante. Ten'Shi alla donc s'asseoir à côté de lui. Il caressa sa joue du bout des doigts, avec tendresse.

"Il faut que tu manges. Et; j'ai vu beaucoup d'imbécile dans ma vie, tu ne leur ressembles pas."

Voilà que le gamin allait faire une dépression, et il devait le consoler. Ce qu'il n'avait pas du tout envie de faire. Il préférait quand Makota lui gueulait dessus finalement. Et il ignorait quoi faire pour que le jeune garçon redevienne comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 21:53

Makota se sentait con, il faut le dire. Il avait avoué ses sentiments à Ten'shi, il lui avait dit qu'il l'amait! Oui, il l'aimait, il l'aimait à en crever et... Et ce n'était pas réciproque, pas du tout, Ten'shi venait de lui dire... Alors ils étaient rentrés et ils s'étaient mis devant leur petit déjeuner. Makota n'y avait pas touché, il se sentait si mal, il avait mal au coeur, la gorge noué et l'estomac à l'envers... Il ne pourrait jamais manger et il n'avait qu'une envie, se jeter du haut d'un pont pour oublier sa honte et sa peine...

Le médecin vint s'assoir à coté de lui et lui caressa la joue en lui disant qu'il devait manger et qu'il n'était pas un idiot... Mais si, si il était, il était con, imbécile, idiot... Il était...déprimé.... Il s'en voulait jamais il n'aurait du dire ça, jamais il n'aurait du s'ouvrir....


"Je peux pas manger.... Je...Je me sens mal...."

Makota se leva toujours comme un automate, le teint pâle et marcha rapidement jusqu'au toilettes, fermant la porte. Il s epencha sur la cuvette et son estomac se vida. Il tira la chasse avant de rester au sol, les bras autour de ses genoux, se retenant de pleurer tout simplement... Il ne pourrait plus jamais rester en face de Ten'shi maintenant... Il aurait trop honte et trop de mal...

"Merde...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 22:23

Et voilà qu'il allait s'enfermer dans les toilettes. c'était si terrible que ça qu'il ne soit pas amoureux de lui? Ten'Shi resta assis quelques instants, en contemplant le plafond. Il ne savait plus quoi faire, et il réfléchissait. Comment faire pour que la situation s'améliore? pour que Makota aille mieux? Il finit par se lever, et se posta devant la porte des toilettes. Il tapa trois petits coups.

"Makota, vient déjeuner. Ensuite, tu t'habilleras et puis on ira au musée. J'ai envie d'aller faire un tour, et je veux que tu sois avec moi."

Il restait planté devant la porte, attendant une réponse. Sortir, c'était probablement une bonne idée pour se changer les idées. Et puis Ten'Shi sortait rarement, vu qu'il passait son temps à l'hôpital, alors pour une fois, il avait envie d'aller voir autre chose. Et puis le musée, c'était intéressant. Ten'Shi y avait déjà été, lorsqu'il était étudiant, mais depuis le temps, ça avait probablement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 22:38

Makota venait d'en être malde. Il était malade et amoureux, vraiment super. Il avait honte et e voulait plu sortir.... Malade pour ça, Ten'shi ne voudrait plus jamais de lui... Du coup, il ne bougea plus jusqu'à sursauter quand trois coups furent frappé à la porte... D'un coté le jeune uke fut soulagé et de l'autre encore un peu mal... Mais il décida de ne pas rester dans les toilettes toute sa vie et de sortir, même s'il n'était pas de très bonne humeur...
En silence, il ouvrit la porte et sortit enfin...


"Je vais m'habiller, je ne peux rien avaler et en plus je viens d'être malade...."

Autant le prévenir de suite. Il tenta un petit sourire et onta dans la salle de bain se passer de l'eau sur le visage et s'habiller d'un jean simple, bleu et d'un tee-shirt noir. Il redescendit avec un pull et mit ses chaussures. Il se posa ensuite devant Ten'shi en se passant une main dans les cheveux.

"Voilà... On y va? J'ai...J'ai jamais été au musée...."

Il paraissait aller mieux mais ça n'était franchement pas vraiment la joie, pas du tout même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 0:16

[---> Le parc]

Makota fut déposé devant la maison. Ten'Shi lui donna la clef et partit directement chez ses parents. Le jeune Uke soupira et entra dans la maison. Il ferma la porte et enleva ses chaussures. Il les laissa en vrac dans l'entrée avant d'aller se vautrer sur le canapé en soupirant.
Il ferma les yeux et se mit à rire nerveusement... Il finit par s'arrêter et ferma les yeux sans plus bouger...


"Etrange vie...."

Marmonna-t-il pour lui même avant de finir par se relever pour aller à la cuisine. Il avait faim maintenant... Mais n'étant pas vraiment doué pour la cuisine, il ouvrit les placards à la recerche de quelque chose de bon et trouva un paquet de chips, à se demander ce que ça faisait chez Ten'Shi, et l'embraqua avec un soda pour retourner s'assoir sur le canapé, se larver devant une émission bidon en mangeant...

A coup sur il allait avoir le droit à une scéne en rentrant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 22:28

Ten'Shi avait donc été chercher les affaires de Makota, et on ne peut pas dire qu'il fut accueilli à bras ouvert. Au moins, il rencontra le père uke de Makota, mais il n'avait pas l'air d'être bien que le seme et n'avait cure de son fils. Ten'Shi se contenta donc de récupérer les affaires et de partir.

Il arriva donc chez lui avec les affaires de Makota, et trouva ce dernier affalé sur le canapé avec une poche de chips et un soda. Il fronça les sourcils. En tant que médecin, il ne pouvait pas vraiment approuver ce genre de repas. Que du gras...Rien de bon pour la santé...Bref, toute une éducation à refaire niveau nutrition...Les jeunes de nos jours...

"Makota, viens, on va ranger tes affaires."

Sur ces mots, il se dirigea jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 22:34

Makota végétait sur le canapé, mangeant des chips et buvant un soda. Il aimait ce genre de cochonnerie et en avait été trop longtemps privé pour ne pas en profiter pour le moment... Bientôt Ten'Shi revint avec un sac pas très gros. Il fronça les sourcils mais ne fit pas de commentaires et se dirigea vers les chambres en haut. Makota posa chips et soda sur la table basse. Il coupa la télé et alla se laver les mains avant de monter dans la chambre de Ten'Shi....

"Si tu veux pas dormir avec moi c'est pas grave... Je dormirais dans le canapé..."

Il savait quand même que le jeune médecin n'aimait pas trop les calin ou être touché et malgré le fait qu'ils allaient passer leur vie ensemble, Makota ne voulait pas trop envahir sa vie et puis... Il devait bien l'avouer il avait peur de ce qui pourrait se passer s'ils dormaient dans le même lit... N'avaient-ils pas faillit aller jusqu'au bout la dernière fois? Makota avait émit une plainte et tou c'était arrêté, mais la prochaine fois...
Pourtant il ne voulait pas parler de cette peur et commença à sortir quelques vêtements à lui.


"Tu n'as pas eu trop de problème... Avec eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 21:40

Ten'Shi posa le sac sur le lit, et l'ouvrit, mais laissa Makota déballer ses affaires. Lui, il alla faire de la place dans l'armoire et dans les tirois de sa commode, tout en écoutant Makota.

"Ils ne m'ont pas jeté dehors, ils ne m'ont pas parlé. Donc je n'ai pas eu de problème."

Au pire, Ten'Shi avait toujours son arme favorite sur lui: un scalpel, et il ne se serait pas fait prier pour s'en servir sur les parents de Makota, surtout le seme. Ce n'était vraiment pas l'envie qui lui en manqué. D'ailleurs, allez savoir pourquoi, il était un peu énervé. Il s'assit sur le lit, laissant Makota s'occuper de ses affaires.

"C'est toi qui ne veux pas dormir avec moi. Et je sais pourquoi. Si tu veux, je pourrais te faire faire une chambre. Si tu ne veux pas de moi, on est pas obligé de vivre comme un vrai couple."

Oui, il était passablement énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 22:47

Makota avait suivit Ten'Shi dans la chambre pour ranger ses affaires... D'ailleurs le médecin ne l'aida pas du tout. Il lui avoua ne pas avoir eu de problème avec ses parents et les paroles uivantes blessérent un peu Makota... Le ton était énervé et assez sec... Le jeune homme posa ses affaires sur la commode et se retourna en fronçant les sourcils.

"Dit, c'est pas parce que tu es énervé que tu dois me parler comme ça... J'ai le droit d'avoir peur de ce qui peut arriver non!"

Le jeune homme lui tourna le dos pour finir de ranger ses affaires. Une fois fait, il rangea son sac sous le lit du médecin et quitta la chambre sans plus de commentaire. Il retourna au salon et alla rechercher son paquet de chips et un soda. Il se mit devant la télé et mangea sans vraiment la regarder...

"Merde....."

Marmonna-t-il pour lui même en enfournant une bonne dose de graisse dans sa bouche, boudant visiblement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 22:05

Quand Makota quitta la chambre, Ten'Shi resta un moment immobile, les sourcils froncés. Puis, il prit le sac, et remit violemment les affaires de Makota dedans. Ensuite, il descendit les marches quatre à quatre pour revenir au salon, et balança le sac sur Makota. Il était face à lui, le fixant sévèrement et les bras croisés.

"Si tu ne me fais pas confiance, ne reste pas là, va t-en! Tu as peur de quoi? Que je te viole?"

Il hurlait, à moitié hystérique.

"Si c'est comme ça sors d'ici! Tout de suite! Je ne veux pas vivre avec quelqu'un qui pense ça de moi!"

Il fit volte-face, les bras le long du corps, les poings serrés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 22:14

Makota avait quitté la chambre parce qu'il ne supportait pas la façon dont Ten'Shi venait de lui parler. Il pouvait être énervé mais franchement, ça n'était pas de sa faute et il avait tout de même le droit d'avoir peur et d'avoir des doutes! Il n'avait jamais vécut cela, il n'avait jamais ressentit cela... POur lui il était normal d'avoir peur... Il laissa donc Ten'Shi seul dans sa chambre pour lui laisser le temps de réfléchir...

Il venait de se plonger dans ses pensées quand son sac lui attérit sur le visage. Il resta un instant interdit avant de froncer les sourcils. Il resta un peu "con" alors que Ten'Shi lui tournait le dos... Il étaitcensé faire quoi là?! Ca ne faisait même pas deux jours qu'ils étaient ensemble officielement que déjà plus rien n'allait.


"Tu veux que je m'en aille parce que j'ai peur? Parce que j'ai peur d'avoir des relations sexuelles avec toi?"

Le jeune Uke se releva et jeta son sac sur le sol pour venir se placer devant le médecin et le regarder dans les yeux... Il ne comprenait pas.

"J'ai jamais dit que t'étais un violeur... J'ai dit que j'avais peur! C'est une différence! Alors si tu veux vraiment que je parte, ok, mais alors tu auras sans doute mon départ sur la conscience!"

Le ton n'était même pas énervé, juste...très déçut... Mais puisque Ten'Shi voulait qu'il parte alors il partirait... Il ramassa son sac et remit ses chaussres... Il posa sa main sur la porte de la poignet mais n'eut pas le courage de l'ouvrir... S'il partait, c'était la rue.... Il voulait juste rester auprès de l'homme qu'il aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 21:01

Ten'Shi ne bougea pas pendant un moment. Pour le coup, là, il se sentait débile, et il ne savait plus trop comment réagir. Mais lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, il se précipita sur Makota et...le gifla, avant de le prendre dans ses bras. Il enfouit son visage dans le cou de son uke, encore...

"Non, ne me laisse pas tout seul, s'il te plaît."

Il pris le visage de Makota entre ses mains.

"Je ne te ferais jamais l'amour, je te le jure."

En soit, ce n'était pas une promesse difficile à tenir pour Ten'Shi. I n'avait aucune envie de faire l'amour avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 21:35

Makota ne voulait pas partir mais il ne pouvait pas non plus rester avec ce que venait de lui dire Ten'Shi! Comment pouvait-il lui parler ainsi... Makota était un jeune homme qui ne connaissait rien de la vie mais qui avait des peurs et des doutes et pour lui, il était vraiment normal d'avoir peur... Enfin, le médecin voulait qu'il parte, alors il allait partir...

Le jeune Uke venait d'ouvrir la porte quand... Une main lui claqua la joue... De surprise, il en lacha son sac et finit dans les bras de Ten'Shi.. Il ne comprit pas vraiment ce qui venait de se passer mais soupira et noua ses bras autour de la taille de son Seme... Il voulait qu'il reste? Mais...Volontier... Enfin, il venait quand même de se faire gifler par son Seme comme son père frappé son Uke de maris...


"Je reste mais... Ne me frappe plus jamais... Ne me frappe plus...."

Makota avait assez peur des coups, sa vie avait été rythmée par les coups, il ne voulait plus vivre cela... Quand à la promesse du médecin, Makota ne la laissa pas sans répondre. Il s'éloigna un peu et posa ses deux mains sur les joues de Ten'Shi.

"Ne dit pas jamais... Mais pas de suite, pas bientôt... un jour.. oui...mais pas maintenant...."

Non il avait trop peur... Mais pour le moment, ils n'allaient pas rester dans le couloir toute la vie. Makota recula donc jusqu'au canapé où il s'assit et fit assoir Ten'Shi avant de poser sa tête sur les genoux de son Seme doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 21:11

Ten'Shi avait frappé Makota...Quel idiot! Il avait oublié que l'uke avait été frappé toute sa vie et, c'était un peu un réflexe. Réflexe qu'il devrait donc perdre.
Enfin, maintenant, ils étaient sur le canapé et Ten'Shi avait la tête de Makota sur ses genoux. Il passa sa main dans les cheveux de son uke, et resta ainsi un moment, jusqu'à ce que la faim tiraille son estomac.

"Makota, je vais commander des pizzas."

Sur ces mots, il se leva. Allez savoir pourquoi, il avait une envie de pizza. Il commanda donc, puis revint s'asseoir sur le canapé, en prenant le magazine télé dans l'espoir qu'il y ait un bon film ce soir.

"On regarde ça?"

Il montra la page qui présentait le film à Makota et attendit son accord.

[désolé du retard, j'étais malade ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Will Shadow
» Maison d'Haoru
» Yumi Hiro
» Maison de Kinaïe.
» maison Dragonfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: