Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Maison de Will Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Will Shadow Empty
MessageSujet: Maison de Will Shadow   Maison de Will Shadow EmptyMar 11 Juil - 0:02

[arrivée de la maison de Kalei Sorrow]


Will avança en premier à la porte de la maison et sonna. L'attente d'une réponse était plus que stressante et il avait du mal à tenir debout sans trembler. Des bruits de pas avancèrent vers la porte d'entrée : ils étaient rapides, même nerveux... Pourtant le jeune homme n'osa pas se coller contre Kalei pour le moment.
La poignée se tourna et un homme plutôt mince et d'une beauté ahurissante se montra. Son visage était livide, signe qu'il avait vraiment du beaucoup s'inquiéter.


- " Wi-Will... ?! "

Célénis tira brusquement le jeune uke à l'intérieur de la maison et le gifla à la volée !

- " Ne me refais plus jamais une peur pareille ! "

- " Pardonne-moi... "

Will baissa la tête en portant une main à sa joue : son tuteur n'avait jamais osé le frapper, pour lui, c'était un peu un choc. Célénis l'empoigna alors par les épaules et le secoua comme un prunier. Le uke n'avait pas encore remarqué la présence de Kalei à la porte.

- " Où étais-tu ?!! "

Il finit cependant par lever la tête vers Kalei et fronça les sourcils avant de revenir sur Will :

- " Qui est-ce ? Est-ce que tu étais avec lui ?! C'est là que tu as passé la nuit ?!! "

Les gifles devinrent alors répétitives et succèssives, arrachant à Will des cris de détresse. Célénis daigna alors lâcher le jeune uke et tourna vers Kalei un regard méfiant :

- " J'attends une explication... "

Will avait honte... sur la table de la cuisine, on pouvait distinctement voir les bouteilles d'alcool... ce n'était pas dans les habitudes de son tuteur de faire ça... Le jeune homme baissa la tête. Il n'aurait pas la force de parler... Ses joues étaient rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Will Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Will Shadow   Maison de Will Shadow EmptyMar 11 Juil - 0:25

Kalei vu alors rouge en voyant les bouteille d'alcool, il s'approcha d'un pas vif vers Célénis reculant Will pour le protéger et lui emanchat une droite:

-AVANT DE LE FRAPPPER!!! DEMANDEZ DES EXPLICATION MONSIEUR!!! Etpuis vous êtes ivre! j'ai horreur que les gens soit ivre pour des bétise et si il y a une personne a frapper c'est moi! vJe me nomme Kalei Sorrow, j'ai 24 ans et je suis photographe, j'ai embaucher votre fils dans ma bvoutique, afin qu'il ce fasse de l'argent pour vous aider,hier j'ai reçus des comande et nous avons passer la nuit a tout ranger! voila l'explication! Et je vais être directe! j'aime votre fils, plus que ma vie! et je ne suporterais pas makgré tout le respect que je vous dois de le frapper!

Il fusilla du regard l'homme et prit Will qui saigna un peu de la lèvre, avec douceur et amour, le regarda amoureusement, toute en le réconfortant.

-Est ce que ça va?(il regarde Célénis et lui essuie le visage quelque peux égratiner.
) veuillez m'excuser ma réaction violent, mais je ne suporte pas que l'on acharne ainsi sur quelqu'un que j'aime. Afin de ne plus vous ionquiéte retpour le travail, j'ai offert un portable a Will je vous demanderais de ne pas lui enlever car cela pourras être utile.


Il s'excusa a plusieur reprise et serra tendrement Will le nichant dans son cou tant il pleuraitet il lui embrassa la tête.

-Monsieur Shadow, je tiens a vous dire avant que vous n'agissiez combien votre fils compte pour moi...Il m'a appris a retrouver confiance en moi et a m'ouvrir au autres, il n'a cesser d eme parler avec tendresse et amour de vous...votre fils vous aime plus que tout...mais s'il vous plait(il ce met a genoux devant lui) monsieur Shadow, j'aime votre fils et je voudrais qu'il vienne vivre a mes coter...si vous le désirez, cvous serez le bienvenu chez moi.il y aura assez de place pour trois.

Iln'osa pas le regarder et resta a genoux devantr Célénis tremblant.

-Sachez que Will est tout pour moi...il est ma vie...mon ames, mon coeur pour lui je mourrais oui...je mourrais... Je l'aime plus que ma propre vie! s'il vous plait accepter...
Il pleura alors tant il avai tpeur de la réponse de l'homme il aimait plus que tout Will et avait peur d'en être séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Will Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Will Shadow   Maison de Will Shadow EmptyMar 11 Juil - 12:38

Will fut heureux que Kalei vienne l'aider. A vrai dire, il s'était retrouvé un peu perdu face à cette violence dont avait fait preuve Célénis. Jamais auparavant il ne lui aurait porté la main dessus... L'homme, quant à lui, se tenait la joue des suites du coup de poing asséné par Kalei. Il regardait d'ailleurs ce dernier avec un profond mépris. C'était un seme.

- " Mon seme m'avait fait les mêmes promesses que vous me faites aujourd'hui et j'ignore bien si je dois vous faire confiance. Si vous osez tenir de tels propos, alors cela signifie que les dieux vous ont tous deux rassemblés. "

Il nota la mine honteuse de Will et fronça les sourcils en regardant Kalei :

- " Vous l'avez fait, n'est ce pas... ? "

Célénis n'avait jamais été très stupide et devinait les choses très facilement. Cela se voyait sur le visage de Will, qui malheureusement, n'était pas très doué pour lui cacher ses émotions à lui.

- " Je ne comprends pas que tu fasses confiance à un seme, Will, si tu venais à mourir ou bien à tuer ton enfant sans même le vouloir, il t'abandonnera sans autre forme de procés ! Je t'ai déjà dit comment cela se passera ! Tu n'es pas assez fort pour supporter un enfant, tu mourras ! "

Will leva alors les yeux vers lui et murmura :

- " Mais je l'aime... "

- " Dans ce cas, fais ta valise ! "

Cette dernière phrase presque criée sembla être un coup de poignard pour le jeune uke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Will Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Will Shadow   Maison de Will Shadow EmptyMar 11 Juil - 13:53

Kalei de nouveau fut prit de colère, il attrapa Célénis par le col et le plaqua contre le mur lui mettant la main devant les lèvres et il le sentis le mordre, mais Kalei ne lacha pas prise:

-Oui! j'ai coucher avec! mais je n'ai pas laisser ma semence venir en lui! je suis sortit a temps! il ne sera pas enceinte! je ne veux pas qu'il meurt! non...si...si il mourrai...j'en mourrais aussi...

Kalei lacha Célénis qui l'avait mordu a sang, mais Kalei ignora la douleur et prit Will dans ces bras pleurant

-Je ne veux pas qu'il meurt...quitte a me passer d'enfant...je m'en passerais...tout ce que je veux c'est...(il étouffe un sanglot) que Will soit près de moi...Je l'aime oui je l'aime...les Dieux on décider qu'il serais mon uke, mais je...je ne lui ferais pas d'enfant, je ne veux pas...le perdre...

Il finit par fondre en larme, ne sentant pas sa main saigner, Oui Kalei était près a ce priver d'enfant, pour garder près de lui Will..

-Je suis pas comme votre Seme...il etait un con voila ce que je pense... Mes parents a moi son tout les deux vivant...mon père Uke est fragile de senter, il est hémophile, comme je le suis et pourtant...oui pourtant il ma donner la vie et a survécus, car il avait envi de vivre... Mon père Uke ne peux pas courir ni marcher comme tout le monde, il s'aide d'une canne depuis sa naissance et parfois il est en fauteuill..mais cela ne l'empèche pas de vivre...Et...Et même si vous craigner que Will ne meurt alors...je ne slui ferais pas d'enfant, je me mettrais hors la lois si il le faut et irais acheter des préservatif, ainsi je ne lui ferais pas d'enfant, opu alors je sortirais de lui afain de ne pas le souiller...Je n'ai prit que la virginité de votre fils, mais je ne l'ai pas souiller d ema semence! plutot mourir que de le perdre ...

Il disa cela en regardant avec amour Will, il ce sentait faiblir tant il perdait de sang et que ce denrier, ne coagulais pas mais il s'en moquait, il voulais revoir le doux sourire de Will. il sappuya alors lourdement sur la porte et sortit.

-Si...vous craginer que je mente alors...je...je préfère partir...et...et le laisser auprès de vous...ainsi vous...han....

Il finit par tomber lourdmeent au sol car aillant perdu trop de sang...Mais il repris conscinence et tenta de ce relever.


-Je ne veux pas...que vous soyez malheureux...et qu'il soit malheureux...si Will vous rend heureux en restant près de vous alors...je ne peux pas lui interdire de rester a vos coter...

Tant bien que mal il pus prendre son médicamant et ce fit un pansement de fortune,puis laissant la porte ouvert il partit a contre coeur pleurant de devoir laisser Will mais si son tuteur refusais de le voir avec lui, plutot que de les séparer, il préférais ce mettre hors la lois... il ne voulais plus voir Will et son père ce déchierer alors que l'un et l'autre s'aimait. il ce mit alors a tonner et a pleuvoir, Kalei regarda un dernière fois Will posant sa main sur son coeur et faisant dsigne a Will que celui si lui appartenait. Il monta sur la moto et démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Will Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Will Shadow   Maison de Will Shadow EmptyMar 11 Juil - 14:28

Will resta sans voix en voyant les deux seules personnes qui étaient dans sa vie se battre. Mais pourquoi faisaient-ils cela ? Pour lui ? Il ne valait pourtant pas la peine que des gens se battent pour lui ! Quand Kalei le prit dans ses bras, il ne put pas détâcher ses yeux du sang qui coulait de sa main. Son seme se dirigea alors vers la sortie et tomba, il voulut le suivre, mais son tuteur le retint par l'épaule :

- " Laisse-le partir, tu as déjà assez fait de mal... "

Will entendait résonner cette phrase dans sa tête comme toutes celles du même genre qui avaient jadis résonnées. Kalei était prêt à mourir pour lui, et lui l'aimait de tout son coeur, il ne voulait pas le laisser partir, même si Célénis était son tuteur, il ne voulait pas laisser partir celui qu'on avait désigné comme son seme. Alors que la moto commençait à démarrer, Will se dégagea brusquement de l'étreinte de Célénis et se précipita dehors à toute vitesse.

- " KALEI !!! KALEI, NE PARS PAS !!! "

Déjà il voyait le seme appuyer légèrement sur l'accélérateur ! Non ! Il ne voulait pas qu'il parte ! Alors qu'il allait démarrer, le jeune uke s'accrocha à son bras de toutes ses forces. Il était prêt à tenir de cette façon même si la moto venait à partir très vite.
La pluie tombait fortement dehors, mais elle ne cachait pas les larmes de Will qui fixait Kalei avec des yeux implorant :


- " Ne me laisse pas, je t'en supplie ! Tuteur ou pas, j'ai décidé de vivre avec toi ! S'il te plaît, ne m'abandonne pas derrière toi... Je veux vivre auprès de toi, fonder une famille et faire de mon mieux pour vivre auprès de cette famille ! C'est ce que je veux, Kalei ! "

Le jeune uke appuya sa tête contre le bras qu'il tenait serré contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Will Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Will Shadow   Maison de Will Shadow EmptyMar 11 Juil - 15:24

-Ton père risque de ne plus vouloir te voir...

Il arrêta alors et serra dans ces bras le jeune uke, il le protégea tant bvien qu emal de la pluie, il fixa alors le tuteur de Will lui faisant comprendre que jamais il ne le ferais souffrir jamais et qu'il sera toujours le bienvenue chez eux...

-Will...veux tu que l'on parte tout les deux? Veux tu vraiment venir avec moi? Nous reviendrons avec ma voiture chercher tes affaire. Mais réfléchit bien, veux tu vraiment vivre a mes côter. Sache que malgré tout ce qui c'est passer, ton père sera toujours le bienvenu dans mon magasin et chez nous...je ne te ferais plus pleurer, non si ce n'est pleurer de joie...

Il enlevat sa veste la mettant sur willl attendant la réponse du jeune homme, il lui souria heureux de le sentir près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Will Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Will Shadow   Maison de Will Shadow EmptyMer 12 Juil - 13:14

Will le regarda, puis jeta un oeil sur son tuteur qui se tenait devant la porte. Peu lui importait qu'il ne veuille plus lui parler, lui voulait une vie familiale. Il n'en avait jamais eu auparavant et voulait savoir ce que cela faisait. Il aimait Kalei plus que tous et c'était avec lui qu'il voulait partager sa vie. Et avec personne d'autre.

- " Oui, je veux rentrer avec toi... je veux rentrer chez nous... "

Peut-être que cela avait été présomptueux de dire "chez-nous", mais il le sentait comme ça. Il avait pris le temps de s'habituer à la demeure de son seme et s'y sentait heureux, beaucoup plus que n'importe où.
Le jeune uke frissona de froid et toussota un peu avant de fixer de nouveau Célénis. Ce dernier semblait malgré lui attendri. Tout ce qu'il avait voulu, c'était le bonheur de son protéger. Regardant Kalei et Will, le uke hocha la tête : il accèptait leur décision.
Faisant un sourire, Will se serra contre Kalei et ferma les yeux. Il était heureux que cela tourne mieux que plus tôt.


- " Rentrons à la maison... s'il te plaît... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Will Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Will Shadow   Maison de Will Shadow EmptyMer 12 Juil - 14:07

-Oui...

Kalei regarda Célénis et le remercia, afin de protéger Will de la pluie, il le mit devant lui le protégeant de son corps, il saluat alors Célénos et protégat le corps fin de Will de son long manteau et il démarra partant avec son amour. Il roula prudement passa nt par de spetit rout tranquille, et il finit par arriver chez eux et porta Will a l'intérieur.

-Nous sommes...'il lui sourit tendrement) Chez nous mon amour...
Il rentra alors la moto et rentra chez eux.

[Suite demaure de Kalei, je te laisse fair ele paragraphe Will sinon sa va faire un double poste pour mon perso et c'est pas top.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Will Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Will Shadow   Maison de Will Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Will Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: