Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 14:33

Ten'shi repoussa doucement la main de Makota. Il jugeait qu'il avait eu suffisament de contact physique pour la journée.

"Dors. Mais c'est exceptionnel. Après, tu resteras toute les nuits sur le canapé."

Il disait ça, mais à chaque fois, le uke finissait dans le lit. Ten'shi finit par s'endormir, après tout, il avait eu une journée assez éprouvante et puis, demain, il travaillait.
Le réveil se manifesta d'ailleurs à 6h00 du matin, mais il fut plus réveillé par le sursaut de Makota. En effet, le réveil de Ten'shi était assez violent, et puis la veille, le seme n'avait pas prévenu le uke de ce réveil brusque. Il tapa sur le réveil pour l'arrêter, et posa une main sur le visage de Makota.

"Dors, je vais travailler."

Il se leva.

"Au fait, tu t'es soigné hier, comme je te l'avait dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 14:39

Makota ne soupira pas cette fois, il avait comprit que le médecin n'aimait pas trop les contacts physiques. Il se coucha convenablement et murmura un "bonne nuit" avant de s'endormir presque de suite. Finalement le sommeil avait eu raison des deux hommes qui avaient eu pas mal d'émotions pour une seule soirée... PEut-être un peu trop...

Makota ne s'attendait en tout cas pas vraiment à un réveil aussi brutale. Il dormait profondemment quand d'un coup le bruit du reveil se fit entendre. Il sursauter et s'assit un peu rapidement dans le lit cherchant d'où venait ce bruit, ses yeux un peu perdus et brumeux de sommeil... Puis plus de bruit et une main sur son visage. La respiration du jeune homme se calma et il se recoucha en refermant les yeux presque de suite... Il se sentait encore fatigué...


"Oui...."

Murmura-t-il sur un ton endormit en remontant la couverture sur ses frèles épaules. Il entendit Ten'shi se préparer mais ne se leva pas et se rendormit jusqu'au midi. Là, il émergea peu à peu, regardant autour de lui. Il soupira finalement et se leva. Il grimaça un peu.... Il avait mal aux fesses tiens... Il fit le lit de Ten'shi avant de descendre manger un peu.

Il resta à végéter toute la journée pratiquement devant la télé, parfois chantant un peu, laissant une agréable torpeur l'envahir... Il prit encore les antibiotiques et alors que le soir tombé, il se remit à chanter doucement, ne se souciant plus vraiment de l'endroit où il était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 20:07

Ten'shi ouvrit brutalement la porte. Il portait sur son dos un collègue de travail complètement ivre, ce qui en soit, l'exaspéré. Il pénétra dans la maison et claqua la porte. Il se rendit jusqu'au canapé où il laissa tomber l'homme à côté de Makota.

"Oh! T'as un fils!"

Ten'shi se crispa.

"Non mais j'ai l'air d'avoir quel âge! Comment veux-tu qu'il soit mon fils?!"

Ten'shi soupira bruyamment, de plus en plus énervé et se rendit jusqu'à sa chambre, d'où il revint au bout de cinq minutes, une mallette noire à la main, il la posa sur la table du salon.

"C'est ton uke?"

"Non plus."

Il ouvrit la malette, qui contenait une seringue, plusieurs aiguises, et des petites fioles remplit de liquides plus ou moins douteux.

"C'est quoi alors?"

"L'homme de ménage."

Ten'shi prit une seringue, fixa une aiguille longue et fine dessus, s'empara d'une fiole, et en inspira le liquide avec la seringue. Il s'empara d'un des bras de l'homme qui se laissa faire sans broncher. Il lui fit remonter ses manches et injecta le liquide.

"Grâce à ça, tu auras dessoûlé d'ici une heure, et tu partiras. Tu n'auras ni gueule de boit, ni courbatures."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 22:58

Makota chantait toujours quand la porte s'ouvrit. Il s'arrêta et sourit doucement à Ten'shi qui portait quelqu'un sur son épaule comme un vulgaire sac de patates. Le sac de patates fut lachéà ses cotés et semblait passablement imbibé ce qui ne rendait pas de meilleure humeur le médecin.

"Bonsoir...."

Répondit Makota doucement alors que Ten'shi montait dans sa chambre pour en revenir avec une malette noir qu'il ouvrit devant les deux hommes. il prépara une injection qu'il fit sans douceur dans le bras de son collègue qui ne broncha pas. Il laissa ensuite retomber son bras pour regarder Makota.

"Tu t'appelle comment ma jolie...."

Makota arqua un sourcil et le regarda de travers avant de s'éloigner de cet homme saoul. Il ne le sentait pas vraiment bien tout à coup et avait envie de s'enfuit loin...Maleheureusement l'homme profita que Ten'shi soit à la cuisine pour sauter sur Makota.
LE jeune homme poussa un cris et commença à se débattre alors que la main de l'homme se faufilé dans son pantalon pour le toucher.


"LAchez moi! Non! Arrêtez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 23:21

Ten'shi avait été à la cuisine pour se servir un verre d'eau. Ce qu'il fit. Il buvait quand il entendit un cri. Il reconnut parfaitement la voix de Makota et se doutait plus ou moins de ce qu'il devait se passer. Pourtant, il posa calmement son verre et revint tout aussi calmement au salon, s'arrêtant devant le canapé, pour assister à la scène. Il eut la désagréable de voir son père et lui.

"Viens Ten'shi! On va s'amuser!"

"Tu me dégoûtes."

Ten'shi attrapa son collègue par les épaules et le balança sur la table de salon. Il se mit devant Makota, face à son collègue, faisant barrière de son corps entre les deux.

"Sors."

"Mais...Ten'shi...C'est un uke.."

"SORS!"

Il attrapa son collègue par le col, avant de le jeter par terre une nouvelle fois. Cette fois-ci, l'homme parti sans demander son reste. Ten'shi se tourna vers Makota.

"Tu t'es soigné?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 23:52

Il ne fallut que quelques secondes d'inatention de la part de Ten'shi pour que l'homme ivre ce jette sur MAkota, mettant sa main dans son pantalon pour le toucher. Autant dire que Makota se braqua totalement et tenta de partir sans y arriver. L'homme était bien plus fort que lui et en meilleure santé aussi... Il ne pourrait pas se libérer seul et se sentait tout d'un coup pas vraiment bien... Cette main le dégoutait, ça lui faisait peur! Il avait peur!

Ten'shi revint alors lentement au salon pour projter l'homme sur la table avant de se mettre entre Makota et son collègue. Le jeune Uke se recroquevia sur lui même. Il remonta ses jambes conter son torse avant de les entourer de ses bras. Il n'était pas très fort psychologiquement mais cela risquait de l'affaiblir encore plus!

Il ne vit qu'à peine l'homme partir et Ten'shi lui poser une question. Non, pour le moment il revoyait la scéne passer devant ses yeux encore et encore... La main de cet homme sur lui, il en frissonnait encore... Il avait peur d'un coup, peur que Ten'shi recommence comme cet homme, qu'il le touche comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptySam 2 Sep - 14:38

Ten'shi, déjà de mauvaise humeur, était encore plus énervé que le uke ne lui donne pas de réponse. Il s'empara des bras du uke, pour les écarter de son visage, et les maintena d'une main, alors que de l'autre, il donna une gifle à Makota.

"Réveille-toi! Je te parle!"

Il plongea son regard dans celui de Makota, essayant de capter son attention. Il n'allait tout de même pas être traumatisé pour si peu. Ten'shi était bien plus à plaindre. Lui, il n'avait pas eu de sauveur. Au lieu de s'enfermer dans un mutisme, Makota ferait bien de le remercier.

"Tes plaies? Où en sont-elles? Je retourne au travail dans deux heures, alors dis-moi s'il y a eu un quelconque problème. Je ne rentrerai que demain dans l'après-midi. Tu pourras toujours appeler l'hôpital mais...j'ai beaucoup de boulot."

En fait, il avait pris des heures de boulot en plus. En fait, depuis la nuit dernière, il avait tendance à fuir Makota. Il voulait le voir le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptySam 2 Sep - 22:45

Makota s'enferma dans son mutisme pas vraiment traumatisé mais choqué... Il était choqué et ça pouvait facilement se comprendre! Mais Ten'shi n semblait pas du même avie que lui. Il lui attrapa les poignets pour les éloigner du visage du jeune Uke et le gifler assez fort. MAkota ne tenta même pas de se dégager et plongea son regard toujours choqué dans celui froid du médecin.

"Hum....Pardon... Ma hanche me fait mal... Mais c'est tout...."

Déclara d'une petite voix Makota en enlevant son tee-shirt et baissant un peu son pantalon pour montrer la plaie au médecin. elle était encore un peu infecté et lui faisait assez mal, mais plus vraiment autant qu'avant. Il savait que ça allait passer mais futr légèrement déçut quand l'homme lui déclara partir dans deux heures et ne revenir que dans l'après midi.

"D'accord, je ne vous dérangerez pas...."

Il avait comprit le message. S'il appelé Ten'shi ne répondrait pas prétéxtant être trop occupé... Makota avait légèrement l'impression qu'il le fuyait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 0:26

Ten'Shi examina la plaie quelques instants. Il soupira. Il ne pouvait décemment pas laisser Makota comme ça. Mais il devait tout de même allait travailler.

"Tu...Tu veux venir avec moi à l'hôpital?"

Il plongea de nouveau son regard dans celui de Makota.

"Tu pourras soit me suivre, soit rester dans mon bureau. Il y a un lit, tu pourras te reposer. Tant que tu ne m'empêches de m'occuper de mes patients."

Il se leva, détournant cette fois le regard.

"Et puis, comme ça, je serais là si tu as un problème."

C'est que, malgré tout, cette plaie inquiétait Ten'shi, il préférait la surveiller de près.

"Alors, que préfères-tu?"

Et puis, à quoi cela servait-il de fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 0:36

Makota laissa Ten'shi l'examiner avant d'ouvrir des yeux ronds... Heu, il lui fallut un instant pour tout comprendre. Le Seme venait-il de lui proposer de venir à l'hôpital avec lui?! Il l'écouta... Oui, il venait de lui proposer... Le jeune homme n'en revenait pas là... Il se rhabilla avant de regarder Ten'shi qui détourna les yeux... Il n'hésita même pas avant de répondre.

"Oui, je veux bien... Je ne vous embêterais pas! Je me reposerais juste un peu."

Oui, il était un peu fatigué et puis il serait plus rassuré en étant avec le médecin que seul ici. Pas qu'il ne se sente pas en sécurité chez l'homme mais il avait un peu peur qu'il ne lui arrive quelque chose et qu'il meurt ou que son père Seme revienne et le capture...Enfin bref, il s'en passait des histoires dans la petite tête de Makota.

Le jeune homme se releva doucement et se tint prêt à coté de Ten'shi en priajnt pour qu'il ne change pas d'avis dans la seconde suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:08

Ten'shi se demandait s'il avait eu une bonne idée. En même temps, si Makota restait bien sagement dans son bureau, il n'y aurait aucun problème. Il pourrait à continuer à s'occuper de ses patients sans s'inquiéter de Makota. Et puis si ce dernier était toujours collé à ses basques, il lui ferait comprendre qu'il avait besoin d'espace pour travailler. Ten'shi émit un soupir, pourvu que tout se passe bien.

"Bien, dans ces cas-là, allons-y."

Avant de partir, il prit tout de même les antibiotiques de Makota qu'il fourra dans sa poche. Il ne pouvait pas se fournir impunément à l'hôpital. Il laisserai les antibiotiques dans son bureau et Makota pourra très bien se soigner seul, après tout, Ten'shi lui a plus ou moins appris. Puis il se dirigea vers la porte, suivit du jeune uke. Il sortit dans un soupir, et ferma sa porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 22:07

[---> Hôpital]

Le taxi s'arrêta devant la maison de Ten'shi et Makota en descendit. Apparemment le médecin avait déjà payé la course car l'engin partit, laissant le jeune Uke sous la pluie battante. Makota y resta un moment avant d'enfin entrer dans la maison. Il alla directement à la salle de bain où il se mit sous une douche brûlante. Il y resta un moment, jusqu'à ce que sa peau soit rougit et ferma tout.

Il alla enfiler des vêtements au médecin et alla ensuite à la cuisine. Il se fit un chocolat chaud avant d'aller se recroquevier dans le canapé avec ses vêtements trop grand et large pour lui. Il rest là, à regarder dans le vide en buvant sa boisson.

Il attendait Ten'shi, inconsciemment car il ne l'aurait pas dit... Il n'avait pas envie d'aller se coucher tout seul encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 22:27

Ten'Shi rentra trempé et frigorifié. Il s'attendait à ce que Makota soit couché et n'aurait même pas été étonné ni fâché de le trouver dans son lit. Au lieu de ça, il le trouva prostré dans le canapé. Ten'Shi alla s'asseoir à côté de lui et passa sa main glacé sur le front brûlant de Makota.

"Tu es malade?"

Il ignorait que Makota avait prit une douche brûlante alors il croyait à une forte fièvre.

"Pourquoi tu portes mes vêtements?"

Il était surpris. Makota était bizarre et lui il était gelé. Il se sentit trembler légèrement.

"Pourquoi tu ne t'es pas couché?"

Brusquement, il fut pris d'une forte toux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 22:33

Makota faillit laisser échapper sa tasse quand Ten'shi posa sa main glkacé sur son front. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne l'avait pas entendu entrer. Il n'eut pas le temps de dire qu'il sortait de la douche que Ten'shi lui posa des nouvelles questions faisant rougir Makota et regarder le médecin inquiet.

"j'ai prit une douche chaude et...mes vêtements été tout mouillé alors j'ai prit des tiens..."

Ten'shi fut prit d'une nouvelle quinte de toux. Il était trempé et toussé. Makota posa sa main recouverte du vêtement sur son front. Il était tout brûlant.

"Tu es chaud... Il faut que tu te déshabille...."

Makota posa sa tasse sur la table basse et commença à déshabiller Ten'shi. Il le mit nu et laissa les vêtements sur le sol avant de le pousser jusqu'à la douche qu'il lui mit brulante. Il alla lui cehrcher des vêtements sec et chaud et redescendit à la cuisine pour faire du thé. Il mit le tout sur la table du salon et alla chercher Ten'shi. Il lui sécha les cheveux et prit la couette du lit. Il l'emmitouffla dedanbs et lui mit le thé dans les mains.

"Bois...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 19:34

Ten'Shi se laissa faire sans un mot. Sous la douche, il ferma les yeux, et pensa quelques instants à son père décédé. Puis Makota vint le chercher, et de nouveau, il se laissa faire sans un mot. Il fixa le thé dans la tasse, perdu dans ses pensées.

"C'est la première fois que quelqu'un s'occupe de moi."

Il faut dire qu'étant médecin, il a l'habitude de s'occuper des autres, et non pas le contraire. Mais même avant...Son père uke était bien trop malade et on ne peut pas dire que son père seme fut très paternel. Par la suite, Ten'Shi n'a pas recherché le moindre contact avec qui que se soit. Il tourna son visage vers Makota.

"Je préfère le café tu sais."

Il sourit, d'un nouveau sourire vrai, de sa véritable personnalité. Il taquinait le jeune uke. Il ne pouvait pas lui en vouloir de cette petite erreur qui n'en était pas vraiment une. Après tout, en réalité, que savaient-ils vraiment l'un de l'autre? En tout les cas, Makota s'occupait bien de lui, alors il n'allait pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 22:58

Makota avait un peu paniquait en voyant Ten'shi revenir tout mouillé et en toussant. il lui avait fait prendre une douche chaude avant de lui mettre une tasse de thé dans les mains, lui mettant des vêtements propre et une couverture sur le dos... Il rougit un peu quand le médecin lui avoua qu'on ne s'était jamais occupé de lui comme ça...

"Ha... Mais tu es malade... Il faut bien que je m'occupe un peu de toi tu es malade...."

Makota rajouta une couverture sur els épuales de Ten'shi avant de s'assoir et de rougir quand Ten'shi lui avoua qu'il préférait le café. Makota rougit encore plus et prit la tasse de ses mains. Il alla à la cuisine et fit du café. Il ramena un petit pot de lait et du sucre au cas où et se cala dans le canapé en surveillant Ten'shi...

"Tu es malade?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 19:52

Ten'Shi sourit de l'attention que lui portait Makota. Il mit un sucre dans sa tasse et but doucement.

"Tu n'étais pas obligé."

Il se cala dans le canapé, profitant de ce moment de calme. Habituellement, il vivait dans la solitude, et actuellement, il appréciait la compagnie de Makota.

"C'est ta faute, tu m'as fait aller sous la pluie."

Il soupira.

"Mais ce n'est sûrement qu'un petit rhume. Demain, tout ira bien. De toute façon, je suis en congé."

Et qu'allait-il faire de ce congé d'ailleurs?

"Tu veux aller quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:23

Makota s'était attaché à Ten'shi même s'il auvait fallut le torturer pour qu'il l'avoue! Mais il s'y était attaché et ses petites attentions le prouvé. Il avait remplacé le thé par le café et avait couvert le médecin d'une couverture. Il était malade par sa faute, Makota se mordit la lèvre en remontant ses jambes contre lui et finissant son chocolat chaud...

Il rougit un peu quand Ten'shi lui demanda où il voulait aller le lendemain pendant son jour de repos. Makota ne savait pas vraiment, après tout, il n'avait jamais eu le droit de sortir et ne connaissait rien que le musée pour le moment... Bon il s'était déjàn enfuit à la bibliothèque aussi... Mais sortir avec Ten'shi...


"Je ne sais pas.... Tu veux aller où toi? On peut rester ici et que tu te repose... On regarderait des films... Enfin, si tu veux... Je ne t'oblige pas...."

Makota décida de se taire avant de dire d'autres anneries ou de bredouiller comme une vierge effarouché à son premier rencard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 19:00

Regarder des films? Pourquoi pas? Mais encore fallait-il qu'il y en ai à la télé, car Ten'Shi n'avait aucun DVD, et puis ça ne l'aurait pas intéressé de revoir un film. Ils pourraient peut-être en loué? Ten'Shi réalisa que sa vie avait été jusque là cruellement monotone. Il passait son temps chez lui ou à l'hôpital. Il ne vivait que pour son boulot.

"Pourquoi pas? Mais j'ai pas de films. J'espère qu'il y en aura un à la télé."

Il bu calmement son café. Il ne se sentait pas si mal que ça. ce n'était sûrement qu'un rhume. Tant qu'il pouvait bien dormir la nuit, ça devrait vite passé.

"Tu ne veux pas sortir?"

Peut-être que Ten'Shi en avait envie lui. Se serait presque la première fois. Mais il n'avait aucunement l'intention de forcer Makota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 19:13

Makota ne voulait pas forcer Ten'shi à quoique ce soit. Il lui proposa de regarder un film. Cette idée sembla plaire au médecin qui demanda tout de même si le jeune homme ne voulait pas sortir. Makota rougit un peu et posa sa tasse sur la table basse et entoura ses jambes de ses bras.

"Hum... Si, enfin, je veux bien... Mais je ne sais pas où.... Tu choisis et on ira... Mais seulement si tu es guéris.... Ca ne serait pas bien que tu soit trop malade."

Déclara Makota qui se rapprocha à genoux de Ten'shi pour poser une main fraîche sur le front chaud du médecin. Le jeune Uke fit une petite moue inquiéte. Il semblait toujours avoir de la fièvre... Ce n'était pas très bon la fièvre mais peut-être qu'après avoir dormit, il se sentirait un peu mieux!

"Tu ne veux pas aller te coucher.... Parce que tu es encore chaud..."

Makota était tout prés du visage du médecin et cette position le fit rougir un peu mais il ne bougea pas, à quattre pattes à coté de son hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 21:35

Ten'Shi fixa Makota quelques instants sans un mot, avant de prendre la main sur son front et de la "rendre" à son propriétaire.

"Je verrais bien demain matin comment je vais. Mais ce n'est probablement qu'un simple rhume, il suffit que je me couvre."

Il n'était pas gêné par la proximité de Makota, ce qui prouvait qu'il était désormais à l'aise avec le uke. Son masque était tombé. Mais lui-même ne le savait pas, tout simplement parce qu'il ignorait qu'à cause de son profond traumatisme, il s'était créé une double personnalité.

"Makota, tu as 17 ans non? Tu ne vas pas en cours?"

Ten'Shi avait quelque peu oublié ce détail. Il fréquentait après tout un mineur, et si les parents de ce mineur apprenaient qu'il avait menti en affirmant qu'il était son seme, ils allaient sûrement porter plainte contre lui. Les yeux de Ten'Shi, qui s'étaient perdu dans le vide, face à lui, revinrent alors à Makota, et il le fixa sans un mot, se disant qu'après tout, il en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:11

Makota se vit redonner sa main rapidement. Il avait oublié que Ten'shi n'aimait pas être touché. Il garda donc ses mains contre lui en baissant la tête. Il soupira un peu et soupira une nouvelle fois à la question de l'homme... Il n'allait pas en cours, non, il n'y avait jamais été et jamais il n'irait... mais s'il disait ça au médecin, n'allait-il pas le maître en cours? Lui, il ne voulait pas, il préférait rester là, à la maison même s'il n'avait que 17 ans... Dans un ans, il serait majeure et Ten'shi n'aurait plus rien à craindre...

"Non, j'ai jamais eu le droit d'y aller et je veux jamais y aller..."

Makota récupéra les tasses vides et les ramena à la cuisine. Il le smis dans le lave vaisselle et revint dans le salon. Il se mit à l'opposé de Ten'shi... Il ne voulait pas qu'il le touche, alors Makota ne le toucherait plus. Mais cette situation lui pesait... Il s'était attaché à l'homme et quand il s'attaché il avait besoin de contacts... Là, il n'y avait pas le droit...

"Tu...Tu me déteste que tu ne veux pas que je te touche?"

Demanda-t-il d'une petite voix sans oser lever les yeux vers l'homme. Il rougit un peu et joua avec ses doigts. Pourquoi il avait peur de la réponse, pourquoi il avait simplement envie de fuir à cet instant? Pourquoi? pourquoi? Trop de pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:46

Ten'Shi pencha la tête en arrière lorsque Makota partit avec les deux tasses. Il ferma les yeux, et un mal de tête venait de s'installer, il allait falloir qu'il aille au lit. En général, le fait de dormir élimine ses meux de tête. Puis Makota revint, et, chose surprenante, s'assit loin de lui. Ten'Shi regarda le uke sans un mot, et entendit à peine la phrase prononcé. Et pourtant, il avait parfaitement compris.

"Si je te détestais, tu serais dehors."

Il avait murmuré, parlant plus à lui-même qu'au uke. En définitive, il préféra donner à Makota comme réponse: un geste. Il se leva donc pour venir près du jeune homme et il attira contre lui, plaquant le corps de Makota contre le sien et l'entourant de ses bras. Le visage de Makota était contre son torse, et il entendait la respiration du uke.

"On va se coucher? Je suis fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:56

Oui, Ten'shi devait le détester. Il ne voulait pas se faire toucher par lui... Mais qu'est ce que ça lui faisait mal à Makota. Il avait mal au coeur et soudain cette envie de fuir loin, d'oublier ça et de ne plus avoir mal... Mais alors que Makota allait se lever, Ten'shi parla et vint le serrer contre lui. Makota en ferma les yeux, ne bougeant pas. Il se sentait... bien dans les bras du jeune médecin... Son coeur se calma et il n'eut plus envie de partir...

"D'accord...."

Répondit Makota qui ne bougea d'abord pas avant de se lever. Il prit une des mains de Ten'shi dans la sienne et monta jusqu'à la chambre du médecin. Il rougit un peu quand il s'aperçut qu'il portait l'un de ses vêtements... tant pis... Il se glissa dans le lit et vint se blottir contre Ten'shi quand ce dernier se coucha à coté de lui....

"Tu.... Tu vas me garder alors? Même si je ne suis pas ton Uke?"

Murmura-t-il en rougissant et en se cachant finalement sous les couvertures... Il venait en quelque sorte d'avouer à mots couverts qu'il tenait à Ten'shi et qu'il ne voulait plus le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 19:46

Ten'Shi laissa Makota prendre l'une de ses mains. Malgré tout, il ne fallait pas que le uke le colle de trop. Ce n'est pas parce qu'il ne le détestait, qu'il était autorisé à tout. Mais Ten'Shi ne dit mot, et monta bien sagement dans sa chambre, en compagnie de Makota. Il se mit à boxer, vu qu'il avait un peu chaud, il valait mieux qu'il dorme avec le moins de vêtements possible, puis il se coucha dans le lit, sur le dos. Immédiatement, Makota vint se blottir contre lui, ce qui le fit frémir. Non, décidément, il ne valait mieux pas que Makota prenne ce genre d'habitude. Pourtant, pour cette, nuit, Ten'Shi décida de ne pas le repousser, étant donné que le jeune uke paraissait quelque peu déprimé.

"Tu es ma bonniche je te rappelle."

Ce n'était sûrement pas la réponse attendu, mais Ten'Shi trouvait la question idiote. S'il ne voulait pas de lui, à l'heure actuel, Makota serait chez ses parents ou dans la rue.

"Si tu ne vas pas en cours, il faut au moins que tu trouves un travail."

Comme ça, il pourra acquérir de l'indépendence, et se détachera un peu de Ten'Shi, car ce dernier n'a absolument pas l'intention d'être un père de substitution. Quoique, les sentiments de Makota à son égard semblent être d'un notre genre, mais cela gêne tout autant Ten'Shi. Tout va trop vite...Il n'est pas près à ce genre de relation, et encore moins avec un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Will Shadow
» Maison d'Haoru
» Yumi Hiro
» Maison de Kinaïe.
» maison Dragonfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: