Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 20:50

Makota avait eu le comportement d'un gamin toute la journée. Il était resté dans la chambre seul, ne déscendant pas pour manger. Il se traita mentalement de tous les noms possible et inimaginable pour sursauter légèrement, quand à la nuit tombé, Ten'Shi entra dans la chambre pour poser un plateau chaud sur le bureau et se déshabiller... Makota détourna les yeux et quelques minutes plus tard, il se leva pour se rendre timidement vers le lit...

"Ten'Shi...."

Il ne savait pas si le médecin dormait ou pas et hésita à monter sur le lit. Il enleva ses chaussures et monta à genoux dessus en baissant la tête et se mordillant la lèvre en tortillant ses doigts... Il devait s'excuser... Parce qu'il n'était qu'un gamin et qu'il venait de faire un caprice et que si le médecin était coupable, Makota l'était aussi...

"Je m'excuse de m'être comporté comme un gamin..."

Il ne savait pas quelle serait la réaction de son seme mais il espérait ne pas se faire frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 22:13

Ten'Shi passa sa main dans les cheveux de Makota.

"C'est pas grave..."

Il posa son regard sur son uke.

"Tu fais peut-être ta crise d'adolescence, mais moi, je suis pas ton père, et j'ai pas envie de l'être."

Sinon adieu la vie de couple, et la relation d'amants. Sur ces mots, il se tourna, se mettant dos à Makota.

"Mange et couche toi."

C'est que demain il avait cours, alors il ne devait pas aller au lit trop tard.

"Tu pourras dormir contre moi si tu veux, mais je ne te prendrais pas dans mes bras, j'ai eu suffisamment de contacts physiques pour aujourd'hui."

Car malgré tout, Ten'Shi n'était pas friand des câlins et des contacts. Il voulait bien faire des efforts, mais il fallait pas trop en demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 22:40

Makota fut quand même soulagé que Ten'Shi ne dorme pas et qu'il passe sa main dans ses cheveux en l'excusant. Le jeune uke baissa la tête et la hocha... Il ets vrai qu'il n'était pas son père mais son amant, son compagnon même si pour le moment, ils n'avaient pas fait grand chose. Makota regarda un peu tristement le médecin se détourner en lui disant de manger et de se coucher... Le jeune uke soupira en pensant qu'il devait aller en cours...

"ok...."

Marmonna-t-il pour toutes les choses. Il descendit du lit et alla manger un bout avant de filer sous la douche rapidement et de se faire propre. Il enfila son pyjama avant de venir se coucher à coté de Ten'Shi. Il n'osa pas vraiment se coller à lui et il ne s'endormit pas avant un long moment pour finalement se coller à lui.

Makota passa une bonne nuit et ne pensa poas vraiment à ses cours, profitant juste de l'odeur et de la chaleure de son seme doucement... Oui, il aimait vraiment Ten'Shi et voulait qu'ils restent ensemble toute la vie...enfin, ça serait sans doute sa seule pensée jusqu'à la sonnerie du réveil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyVen 2 Fév - 19:35

Ten'Shi eut un léger sursaut au son du réveil. pour une fois qu'il ne sonnait pas pour lui. Il posa sa main sur l'épaule de Makota, et le secoua légèrement.

"On préparera le petit-déjeuner chacun notre tour, et je décrète que ce matin c'est ton tour."

Il avait une terrible flemme ce matin, et puis, c'était pour que Makota se fasse pardonner son comportement de la veille. Il s'assit sur le lit, encore un peu dans le brouillard.

"Je vais me doucher pendant que tu fais le petit-déjeuner."

Peut-être que ça le réveillerait. C'est qu'il devait amener Makota, alors il valait mieux qu'il soit réveillé. Il se leva donc, et se rendit machinalement jusqu'à la salle de bain où il prit une douche, ce qui eut, comme il le voulait, l'effet de le réveiller et de le mettre de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyVen 2 Fév - 20:09

Makota détestait se réveil et grogna en mettant son oreiller sur son visage dans le but évident de ne pas se lever... Malheureusement son seme avait d'autre plan...Il soupira quand il apprit la nouvelle régle de la maison... Il devait faire le petit déj'... Il marmonna mais quand Ten'Shi quitta la chambre, pour descendre un peu au radar jusqu'à la cuisine et faire un petit déj'... Simple, café et céréal avec du lait et du jus de fruit. Il s'assit devant son bol et commença à manger ses céréales un peu perdu et se réveillant doucement.

"j'ai pas envie..."

Marmonna-t-il pour la forme quand le médecin entra dans la cuisine pour déjeuner à son tour... Mais il n'avait pas le choix et une fois son bol et son jus de fruit avalé, il monta s'habiller et fit son sac en regardant son emplois du temps... Tous les cours allaient être... Ennuyeux et il en avait pour toute la journée.

"Jui obligé de manger au lycée le midi? Ou je peux au moins rentrer ici?"

Même avec le bus il s'en foutait, tant qu'il n'était pas obligé de passer plus de temps que nécessaire au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptySam 3 Fév - 16:36

En entrant dans la cuisine, Ten'Shi aurait espérer un bonjour ou quelque chose d'agréable. Mais non, Makota était toujours aussi exécrable. Il s'assit face à son uke.

"Je croyais que tu devais te comporter comme un homme."

Il déjeuna en silence, laissant Makota allait se préparer. En attendant, il se contenta de lire le journal et de ne cesser de manger, comme tout les matins. Il avait dévoré tout les croissants et le pain disponible. C'est pour cela qu'après avoir amené Makota à l'école, il irait faire les courses. Puis Makota revint, il prit donc son manteau, et les clés de son véhicule, prêt à sortir quand Makota lui posa une question.

"Quand tu seras de meilleure humeur, je t'autoriserais peut-être à revenir manger avec moi. En attendant, moins je te verrais, mieux je me porterais, alors non."

Sur ces mots, il sortit, se dirigeant jusqu'à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptySam 3 Fév - 17:05

[je propose qu'on reste dans ce topic...^^]

Makota était ronchon mais l'ultimatum de Ten'Shi lui fit comprendre qu'il devait encore se comporter comme un gosse... Mais son humeur ne s'arrangea pas. Il vérifia qu'il avait un peu de monnaie avant de monter dans la voiture en boudant tout le chemin. Il fit quand même un bisou sur la joue de son seme une fois arrivé à l'école... Il soupira en passant sa main dans ses cheveux et prêt à affronter une journée affreuse selon lui...

**Fin de journée**

Makota attendit devant le lycée d'une humeure.... morose mais décidé à faire des efforts à la maison... Il attendit que Ten'Shi ne le récupére mais...apparement ça n'était pas à l'ordre du jour... Il soupira et alla donc prendre le bus... Une fois à la maison il alla se chercher un paquet de gateau à la cuisine et enleva ses chaussures en jetant son sac sur le canapé.

"Ten'Shi? T'es là? JUI RENTRE!!!"

Il espérait qu'il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 20:30

Ten'Shi s'était endormit, profondément, en lisant sur son lit. Si bien que le temps avait passé et qu'il avait loupé l'heure pour aller chercher Makota. Ce fut d'ailleurs la voix de ce dernier qui le réveilla, en sursaut. Ses yeux se portèrent sur le réveil et il écarquilla les yeux en voyant l'heure.
Il se leva précipitamment et descendit de la même façon, complètement paniqué. C'est ainsi qu'il arriva devant Makota: décoiffé, les lunettes de travers et les vêtements légèrement débraillés.

"Makota...Je me suis endormi...Comment tu es rentré?"

Il était aussi essouflé; à avoir descendu les escaliers quatre à quatre. Il se rhabilla correctement et prit le paquet de gâteau des mains de Makota.

"On va manger quelque chose de meilleur."

Enfin, pas forcément...Ten'Shi pensait à des tartines de chocolat devant la télé.

"Ta journée, c'était comment? Tu as des devoirs? Tu n'auras qu'à les faire après t'être rassassié."

Tout en parlant, il se dirigeait dans la cuisine, le paquet de gâteau à la main, pour préparer les tartines au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 20:43

Makota s'était retrouvé seul devant le lycée alors de poireauter trente ans il avait simplement prit le bus en demandant au chauffeur où il devait descendre. Une fois à la maison, il ouvrit la porte grace à sa clef mais tout était calme. Il prit un paquet de gateau et appela à tue-tête le prénom de son seme, l'avertissant qu'il était rentré... Comme il n'avait aucune nouvelle il mangea un gateau et se prépara à faire ses devoirs quand il entendit des bruits genre un éléphant descendant l'escalier... Ten'Shi arriva, débraillé et totalement paniqué... Il lui prit son paquet de gateaux des mains et lui posa une tonne de questions...

"Je suis rentré en bus... La journée a été...super...." ironique bien sur... "j'ai des tonnes de devoirs...."

Le jeune uke ne suivit pas son seme à la cuisine et alla directement se poser sur le canapé. Il passa une main dans ses cheveux et sortit son agenda déjà bien remplis... Il n'avait absolument pas envie de faire ses devoirs mais Ten'Shi surveillerait sans doute, il ne pourrait donc pas y échapper...

"Et toi, ta fait quoi de ta journée? Tu viendras me chercher demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptySam 10 Fév - 16:21

Ten'Shi revint de la cuisine avec un plateau, où se trouvait huit tartines au chocolat (quatre pour chacun) et deux verres de jus d'orange. Il s'asit à côté de Makota, en posant le plateau.

"Mange d'abord. Faut se détendre un peu après avoir bosser."

Et c'est lui qui disait ça, on ne pouvait pas dire qu'avant, il se détendait énormément.

"J'ai fait le ménage, puis je me suis installé pour lire et je me suis endormi. Je suis désolé du coup j'ai pas pu me réveiller pour venir te chercher."

Il prit une tartine, qu'il entama.

"Si tu veux de l'aide pour tes devoirs je suis là."

Sait-on jamais.

"Et ta classe? Elle est bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptySam 10 Fév - 18:42

Makota sortit juste son agenda pour regarder tous les devoirs qu'il avait mais posa le tout sur la table en prenant une tartine dans sa bouche en écoutant la journée de son seme qui lui donna la certitude, enfin, pratiquement... Bon il aurait plus à prendre le bus au oins! Enfin, quoiqu'il en soit, pour le moment il mangea en haussant les épaules quand Ten'Shi lui proposa son aide... Il n'en aurait sans doute pas besoin, il était assez doué pour les études même s'il n'avait pas envie d'aller à l'école...

La question sur sa classe l'assombris un peu... Rien que de se rappeler ça, ça lui mettait les nerfs en boule... Leur première réaction avait été de lui demander s'il avait la gualle ou une autre maladie dangereuse... Vraiment sympathique... Et puis ensuite personne ne lui avait parlé simplement parce qu'il était le nouveau...


"Elle serait mieux si les autres étaient plus tolérant... Ils ont dit que j'avais la gualle!!"

Il finit sa tartine et en prit une autre pour la manger légèrement furieusement... Il avait horreur qu'on le traite différement à cause de ça...

"Ils ne m'ont même pas parler...Tout ça à cause de ces marques...."

D'ordinaire, il n'en avait pas honte mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 21:25

Ten'Shi écouta Makota en dévorant les tartines, légèrement contrariée par ce qu'il apprenait. Machinalement, comme si c'était déjà devenu une habitude, il passa sa main dans les cheveux de son uke.

"Ignore-les. Quand ils seront devenu plus intelligent, ils se comporteront mieux, et regretteront probablement leurs paroles."

Ses yeux fixaient un point en face de lui, alors qu'il se perdait dans ses pensées. Il n'avait jamais eu d'amis, et aujourd'hui, à l'âge de trente ans, il le regrettait légèrement.

"Au pire, je me chargerais d'eux avec mon scalpel."

Aucun doute que ça les calmerait, ces jeunes idiots. Puis, il prit le menton de Makota entre ses doigts, pour tourner son visage vers lui.

"Je ny ai jamais prêté attention à ses marques. D'où viennent-elles?"

C'est vrai, Ten'Shi ne s'en était pas soucié. Il prêtait rarement cas de l'apparence des autres, sauf qu'en celle-ci lui inspirait du dégoût. Cela n'avait pas été le cas de Makota. Non, lors de leur rencontre, il avait probablement été trop occupé à lui crier dessus pour prêter attention à ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 22:44

Makota était un peu déçu et énervé de l'attitude de ces merdeux qui composaient sa classe... La galle! Comme si ses marques étaient la galle... Il soupira et écouta Ten'shi lui dire de ne pas faire attention et qu'il s'en occuperait avec son scalpel tout en passant sa main dans les cheveux du uke qui but son jus de fruit avant de laisser son seme lui tourner son visage vers lui, pour regarder ses marques comme si c'était la première fois qu'il les voyait...

"Tu les avait jamais regardé avant....?!"

Là c'était un comble quand même... Mais Ten'Shi sembalit vrament les voir seulement maintenant... Makota le laissa faire avant de se lever pour relever son tee-shirt et baisser un peu son jean pour montrer au médecin que ça ne touchait pas seulement son visage mais tout son corps sauf ses mains et ses pieds...

"Je les ai depuis que je suis gosse... Je crois que jui né avec...Mes parents ont toujours dit que c'était juste pas normal...."

Makota fit une pose et revint s'assoir un peu plus prêt de son seme en recherche de tendresse et d'attention. il resta silencieux un instant avant de lever les yeux vers son seme et lui demander quelque chose.

"Je suis normal hein? Je ne suis pas...enfin...malade...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 20:35

Evidemment, le médecin était de retour. Ten'Shi rapprocha son visage du corps de Makota pour observer ses marques, et les toucha avec ses mains, auscultant son uke. Il ne le repoussa pas lorsque ce dernier se rapprocha de lui, et sourit à sa question.

"Se ne sont que des tâches de naissance, mais si ça t'inquiètes, je pourrais te faire un examen plus complet à l'hôpital."

Puis il se leva, prenant le plateau qu'il ramena à la cuisine. Ensuite, revenant au salon, il se rendit jusqu'à une étagère remplit de livres, et en prit un, avant de revenir sur le canapé.

"Ma présence ne te gêne pas pour travailler?"

Sinon, il pouvait très bien aller à la chambre. Il devrait peut-être penser à faire installer un bureau, pour que Makota puisse travailler en paix.

"Tu voudrais une pièce pour te servir de bureau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 23:42

Makota se laissa osculter par Ten'Shi qui regarda ses marques et les otucha en tentant de le rassurer. En effet, ça n'était que des tâches de naissances... Mais bon, il hocha la tête positivement quand le médecin proposa de plus l'osculter à l'hôpital... Oui, il voulait, pour se rassurer un peu, pour vraiment être sur que ça n'était pas une maladie... Il soupira et finit sa tartine avant de boire son verre.

"Je vais travailler...."

Il sortit ses affaires en regardat Ten'shi revenir avec un bouquin. Il secoua la tête négativement avant d'ouvrir son bouquin de math pour commencer à faire ses exercices, machouillant son crayon.

"Non, je préfére travailler ici...."

OUi, il préférait. Il continua de lachouiller son crayon pour finalement faire ses exercices soigneusement mais se contentant de répondre aux questions. Il passa ensuite à toutes les autres matières et deux heures plus tard, il refermait son cahier en soupirant. Il se laissa aller contre son seme doucement, fermant les yeux pour se reposer un peu...

"Je suis fatigué...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptySam 17 Fév - 14:59

Ten'Shi lut en silence, pendant les deux heures où Makota fit ses devoirs. Cela ne le gênait pas, il lui était déjà arrivé de nombreuses fois de passer sa journée en lire, quand il trouvait un livre passionnant et qu'il voulait absolument le finir. Et lorsqu'il ne travaillait pas, évidemment. Puis Makota vint contre lui, et, marquant sa page, il referma ensuite son ouvrage.

"On peut manger et ensuite tu pourras aller te coucher."

Ten'Shi n'était pas fatigué à lui. Il allait probablement regarder la télé. Après tout, il avait fait une bonne sieste cette après-midi alors il ne manquait pas de sommeil.

"Demain je travaille, mais je t'amènerais et je viendrais te chercher, ne t'en fais pas."

Demain, il allait donc revoir Vania, il espérait que Makota ne serait pas jaloux.

"Après les cours, tu veux que je t'amène à l'hôpital, pour t'ausculter ou tu veux rentrer directement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 12:45

Makota se mit donc à faire ses devoirs, soigneusement, révisant, soulignant, se récitant et encore pas mal de choses. Les professeurs lui avait donné plus de travail pour rattraper son "retard" par rapport aux autres. Il espérait que ça ne serait pas tous les jours ainsi parce que deux heures de travail comme ça c'était vraiment trop fatiguant! D'ailleurs il ferma ses bouquins et ses cahiers pour venir s'appuyer contre Ten'Shi en disant qu'il était fatigué...

Son seme lui proposa de faire à manger et qu'il aille se coucher par la suite... Makota fit un peu la moue. Il ne voulait pas se coucher tout de suite! Il n'était pas une poule quand même!!! Il secoua juste un peu la tête.


"On pourra regarder un peu la télé quand même...?"

Demanda-t-il avant de mieux s'installer contre son compagnon, triturant son tee-shirt. Il ne savait pas quoi faire, laisser son seme l'osculter ou juste laisser passer les remarques...

"On pourra aller à l'hôpital... Comme ça, ça sera fait...."


Dit-il en levant les yeux vers Ten'shi doucement, attendant sa réaction... Et puis... Il voulait profiter un peu de son seme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 12:35

Ten'Shi sourit à Makota en acquiesçant, mais le repoussa doucement. Même si ça partait d'une bonne intention, il n'aimait pas qu'il le colle comme ça.

"Tu fais ce que tu veux, je disais juste ça parce que tu es fatigué. Mais les jours où tu as cours, le couvre-feu est à 22h, sinon tu peux te coucher quand tu veux."

'est vrai, il n'était pas son père et il avait un peu trop l'impression de se comporter comme tel. Mais qu'y pouvait-il? Il avait face à lui un garçon de 17 ans, qui avait pour lui le comportement d'un enfant. Certes, Makota recherchait une relation d'amants mais Ten'Shi en était pour l'instant capable. Il ne ressentait d'ailleurs pour l'instant aucun désir envers son uke. Il se leva.

"Je vais donc faire à manger."

Il se dirigea vers la cuisine, pour y préparer le repas. Ce n'était pas si facile en fin de compte. Il allait devoir attendre que Makota mûrisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 16:08

Makota ne voulait pas se coucher avec les poules... Il voulait juste profiter un peu de Ten'Shi, rester comme ça, contre lui devant la télé... enfin contre lui... Bientôt il se fit repousser, comme toujours quand il se collait de la sorte à son compagnon... Il fit un peu la tête quand il lui imposa un couvre feu. Des fois, il se demandait vraiment si Ten'Shi ne le prenait pas pour un gosse... Enfin, il devait le prendre pour un gosse voilà pourquoi il avait été voir ailleurs quand il avait voulut du sexe...

Enfin, pour le moment, le médecin se leva pour aller à la cuisine. Le jeune uke soupira et se laissa tombé allongé sur le canapé, posant son bras sur ses yeux. Il soupira une nouvelle fois. Comment faire comprendre à Ten'Shi qu'il n'était pas un gosse de 5 ans qui avait besoin d'un père?! Il en avait déjà eut deux, ça lui suffisait amplement! Lui il cherchait quelque chose d'autre, une relation d'adulte que cet adulte ne voulait pas lui donner....

Emporté par ses pensées, Makota se mit légèrement à somnoler et se leva avant de s'endormir. Il rangea toutes ses affaires de classes avant de passer devant la cuisine.


"Je vais me doucher, je reviens."

Il n'attendit aucune confirmartion de son seme et monta. Il alla prendre une douche bien chaude et mit son pyjama avant de redesxendre et de venir mettre la table. Finalement, il s'assit à table et attendit, ne quittant pas des yeux la silhouette de son seme...

"Ten'Shi... Pourquoi tu te comporte comme un père...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 22:42

Ten'Shi commença donc à faire la cuisine, attendant Makota, qui, comme il lui avait annoncé, prenait sa douche. Puis l'uke revint, et mit la table, avant de s'y installer. A la question Ten'Shi ne cilla pas. L'expression de son visage ne changea pas et continua tranquillement son activité.

"Parce que tu te comportes comme un enfant."

Une fois le repas prêt, il mit tout sur la table et s'assit face à Makota, en lui souriant.

"Mais c'est normal tu sais. Tu as 17 ans et j'en ai 30. Il y a un écart indéniable. Un écart de mentalité. J'ai besoin que tu mûrisses un peu avant de m'engager dans une véritable relation de couple."

Mais Makota allait peut-être mal le prendre.

"Ce n'est pas un reproche. C'est comme ça c'est tout. Tu ne t'inquiètes pas, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 23:13

Makota alla prendre sa douche avant de revenir à la cuisine, de mettre le couvert pour finalement demander carrément à Ten'Shi pourquoi il se comportait comme un père avec lui... La réponse ne lui plut pas vraiment... Il baissa la tête sur son assiette et trifouilla ses cheveux... Il avait juste 17 ans... son seme en avait 30.... Alors évidement, leur relation était juste.... juste comme ça...

"Mais ça sera toujours comme ça..."

Makota décida ensuite de ne plus parler pendant un moment... Ne pas s'inquiéter?! Mais bien sur que si, parce que ça voulait dire que son seme allait encore aller voir les fesses de quelqu'un d'autre, qu'il ne lui serait pas toujours fidel... C'est d'ailleurs à la fin du repas qu'il avoua se qui lui faisait mal.

"Tu vas continuer à voir l'autre alors... Parce que tu ne peux pas t'envoyer en l'air avec un uke de 17 ans..."

Et puis il retomba dans le silence. Il débarrassa la table et mit tout dans le lave vaisselle avant de retourner au salon pour ranger ses affaires et revenir vers Ten'Shi.

"Je vais me coucher... Bonne nuit..."

Il monta à l'étage et se glissa sous les couvertures sans pour autant arriver à s'endormir... Pourquoi c'était si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 12:10

Ten'Shi préféra rester silencieux. De toute façon, Makota avait tendance à le fuir. Il ne le regarda pas pendant le repas et débarassa en silence avant d'aller se coucher. Ten'Shi avait-il imaginé que se serait si compliqué d'avoir un uke? C'était pas sa faute si on lui avait collé un uke de 17 ans. Avec Vania ça aurait été plus simple...Non, il ne devait pas penser comme ça.
Il alla jusqu'à la chambre, et avant de se déshabiller, monta sur le lit, se plaçant au-dessus de Makota.

"Tu vas grandir, tu vas devenir un homme, alors non, ça ne sera pas toujours comme ça."

Cela prendrait du temps, certes, mais ça allait changer tout de même.

"Je peux faire l'amour avec toi si je veux. J'attend juste le bon moment. Et si je vais voir ailleurs c'est aussi parce que...parce que je veux faire des expériences."

Mais pas sûr que Makota comprenne cet aspect là des choses...En attendant, il captura les lèvres de Makota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 18:24

Makota avait préférait éviter le regard de Ten'Shi tout le long du repas et aller directement se coucher. Il se glissa dans le lit, la couverture jusqu'au nez, tournant le dos au médecin qui vint se placer au dessus de lui en lui expliquant qu'il allait grandir et que ça ne serait pas toujours comme ça... Makota préféra hausser un peu les épaules détournant les yeux...

"Si... ca sera pareil, parce que je serais toujours immature...."

Chuchota-t-il avant d'être un peu vexé par le fait que Ten'Shi veuille avoir des expérience avec quelqu'un d'autre... Mais il ne put répondre quoi que ce soit, ses lèvres étant prise dans un baiser doux et calme... Le jeune uke ferma les yeux et se laissa porter par cet échange avant de plonger son regarde dans celui de son seme, les joues rouges...

"Alors fais le maintenant... Parce que c'est le bon moment...."

Il voulait être à Ten'Shi et savait que ça ne passerait que comme ça... Il ne voulait plus être un gamin...

"S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 23:42

Ten'Shi sourit tendrement à Makota, avant de l'embrasser à nouveau. Alors que sa main, dégageant un peu le pyjama, caressa tendrement la peau de la hanche de Makota. Puis leurs lèvres se séparèrent.

"Demain. Demain, je te le promets. Je te ferais même l'amour toute la nuit si tu le souhaites. Je veux que tu y réfléchisses bien, au calme. Et demain, si tu le veux encore, on fera l'amour."

Il déposa un léger baiser sur le front de Makota, alors que sa main le caressait toujours tendrement.

"A la place, un câlin?"

Ses yeux se firent légèrement suppliant. Faire l'amour, ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais il voulait laisser un peu de temps à Makota. Mais à la place, ils pouvaient s'embrasser, se caresser, être dans les bras l'un de l'autre. De plus, ça préparerait Makota pour le lendemain...s'il voulait toujours faire l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 23:54

Makota arrêta de bouder quand Ten'Shi vint se placer au dessus de lui, lui disant qu'il grandirait et que ça ne serait pas toujours comme ça... Le jeune uke n'eut guère le temps de protester ou autre, le médecin venant l'embrasser pour le faire taire... Mais une fois cet échange rompu, Makota demanda à son compagnon de lui faire l'amour..; Oui il avait peur mais il le voulait... Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il le voulait... OUi...

Il ne s'attendait pas à recevoir un nouveau baiser, ni à se qu'une main de se glisse sous son pyjama pour caresser sa hanche... La peau du jeune homme se couvrit d'une fine chaire de poule et un frisson violent le parcourus le corps de Makota qui ferma un instant les yeux...


"D'accord... Demain...."

Répéta le jeune homme en rougissant légèrement avant de venir nouer ses bras autour du cou de Ten'Shi pour le ramener contre lui, se bouinant contre ce corps qu'il n'avait pas souvent l'occasion de serrer contre lui...

"Oui... Un calin... Mais viens te coucher alors...."

CHuchota Makota qui laissa Ten'Shi se mettre à l'aise donc enlever pantalon et chemise pour lui ouvrir le lit et venir tout contre lui, posant sa tête sur son torse et y posant par moment ses lèvres doucement...

"Pardon encore... de me comporter comme un gosse..."

Il en avait un peu honte mais... Il ferait vraiment des efforts, Ten'Shi était si gentil avec lui et patient...

"Je veux un groooooos calin!"

Et oui, on ne se refaisait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Will Shadow
» Maison d'Haoru
» Yumi Hiro
» Maison de Kinaïe.
» maison Dragonfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: