Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 21:46

[pas de soucis]

Makota avait accepté la gifle sans broncher! Il avait l'habitude, il se faisait frapper depuis toujours et avait appris à ne plus éxiter son père avec des cris ou des supplications... Il accepta donc en demandant juste à Ten'Shi de ne plus jamais le frapper... Non, plus jamais il ne voulait supporter ça! Plus jamais...

Ils allèrent au salon et Makota s'allongea sur le canapé, la tête sur les genoux de son Seme. Il ne bougea plus et apprécia la main caline dans ses cheveux... Ils restérent ainsi un moment jusqu'à ce que Ten'Shi ne se lève pour commander des pizzas, fait étrange chez le médecin mais Makota n'avait pas envie de protester...

Quand Ten'Shi revint sur le canapé, Makota reposa sa tête sur ses genoux et regarda d'un petit oeil le film... Il hocha positivement la tête et attrapa la télécommande pour mettre la chaine où le film allait passer. Ils ne parlèrent pas pendant encore un moment et finalement akota soupira et prit la parole.


"Excuse moi d'avoir douté de toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 21:29

Ten'Shi ne répondit pas, il se contenta de caresser les cheveux de Makota. Puis on sonna. Ten'Shi se leva, et alla chercher son porte-monnaie avant d'ouvrir. C'était bien évidemment les pizzas. ten'Shi n'avait de toute façon pas d'amis et il n'attendait personne. Il règla et prit la pizza. Il la posa sur la table du salon, et la coupa en plusieurs tranches, avant de se servir et de laisser Makota faire de même.

"Il faudra quand même manger plus équilibré."

C'est que quand il était rentré, Makota était affalé sur le canapé avec une poche de chips et un soda.

"Je suis un médecin, alors je risque d'être un peu chiant du côté de la santé."

Ten'Shi fit un geste qui l'étonna lui-même, alors que le film connaissait: il attira Makota contre lui, et passa sa main libre dans les cheveux de son uke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 22:35

Makota venait de s'excuser auprès de son Seme. Il avait eu peur et avait douté de lui... Mais pour lui c'était tout à fait normal il n'avait jamais connu ce genre de situation alors il avait le droit d'avoir des doutes... Mais Ten'Shi ne répondit pas et se contenta de se lever pour aller chercher les pizzas. le jeune Uke se redressa et s'assit sur le canapé. Il regarda son seme couper la nourriture.

Makota se servit et mangea doucement avant de rire légèrement... Oui, c'était normal pour le médecin de penser que Mkaota se nourissait comme un pieds... Il se contenta de lui faire un bisous sur la joue avant de se collr à lui pour regarder le film... Le jeune homme mangea de bon appétit quelques quatre part de pizza avant de se caler bien comme il faut contre Ten'Shi...


"Tu veux bien de moi dans ton lit cette nuit...."

Demanda-t-il mine de rien les yeux fixés sur le film qui ne le passionné pas plus que cela mais au moins, il se sentait plus calme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 22:51

En fait, le film n'était pas si intéressant que ça, et Ten'Shi ne mangeait pas énormément. Il mangea trois parts de pizza et cela lui suffisait amplement. Il somnolait donc et ne regardait absolument pas le film, mais il fut réveillé par la voix de Ten'Shi, et eut un léger sursaut à la question. Ses joues ne purent s'empêcher de s'empourprer légèrement, alors qu'il n'avait absolument aucune arrière pensée.

"Oui, oui, bien sûr, et, en fait..."

Voilà qu'il bafouillait...Quel crétin!

"On peut aller se coucher maintenant si tu veux. Le film ne me passionne absolument pas, et à vrai dire je m'endors...De plus, demain je travaille alors..."

Il se perdait en justification vaseuse et se sentait complètement idiot. Alors il décida de se taire et d'attendre la réponse de Makota, en fixant le film comme s'il était soudainement devenu extrêmement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 23:17

Makota ne trouvait pas le film d'un intêret extraordinaire. Il demanda donc à Ten'Shi s'il voulait bien de lui dans son lit cette nuit... Cette question sembla surprendre le médecin qui se mit à bafouiller doucement et rogit. Makota le regarda et soupira de soulagement entendant la réponse positive. Il était très content et voulait bien allait dormir de suite.

"Oui, allons nous coucher..."

Makota se leva et prit la main de Ten'Shi dans la sienne. Il éteignit la télé et laissa la le carton de pizza. Il s'en occuperait le lendemain matin. Il récupéra son sac et monta jusqu'à la chambre en se sentant un peu fébrile. Il lacha la main de son Seme une fois dans leur chambre...

"Ca me fait bizarre cette situation..."

Dit-il doucement en sortant un pyjama de son sac. Il se tourna, montrant son dos à Ten'Shi et se déshabilla jusqu'au boxer avant de mettre rapidement son pijama pour se glisser dans le lit de son Seme. Il tapota la place à coté de lui doucement et laissa toute la place qu'il fallait à Ten'Shi pour se sentir à l'aise. Il n'osa pas se coller à lui... Il ne voulait pas déclencher une nouvelle dispute mnt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 23:33

Ils montèrent donc, et alors que Makota se mettait en pyjama, Ten'Shi lui se déshabilla, ne gardant que son boxer. Il régla son réveil avant de se mettre dans le lit, puis éteignit la lumière. Il s'endormit rapidement, fatigué.

Il fut bien évidemment réveillé par son réveil matin. Sa main sortit la première du lit, tapant le réveil en question. Il jeta un coup d'oeil à Makota, espérant que ce dernier n'avait pas été réveillé, mais apparemment non.
Il se leva donc, il était cinq heures et se prépara: douche, douche, habillage et petit déjeuner. Il partit en laissant un mot à Makota.

"Je ne rentrerais pas avant demain matin. Je te laisse les clés et de l'argent pour que tu te fasses un double."

Vu les horaires de travail de Ten'Shi, se serait beaucoup plus pratique. En plus, il pouvait être bipé à n'importe quel moment pour une urgence, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 9:09

Makota était tout de même un peu pudique et il se tourna donc pour mettre son pyjamas. Une fois fait, il se glissa dans le lit, pas trop prés ni trop loin de Ten'Shi pour ne pas empiéter sur son espace vital! Et autant dire qu'il s'endormit bien rapidement et ne bougea pas d'un iota de la nuit... Il pouvait sentir l'odeur de Ten'Shi sur les oreillers et les draps et il aimait ça...

Au petit matin, il grogna légèrement quand le réveil de son Seme sonna mais il se contenta de se tourner dans les draps et de replonger dans le sommeil pour ne se lever que quatre longues heures plus tard. D'abord il chercha le corps de son Seme dans le lit et soupira quand il se rendit compte qu'il était sans doute partit travailler....

MAkota finit donc par se lever doucement, un peu au radar et alla déjeuner un petit peu. Il vit le mot et sourit. Il irait faire la clef dans l'après midi pour le moment, il voulait paraisser un peu dans le canapé. Il le fit et ensuite alla prendre une douche. Il se fit un sandwich pour son déjeuner et quitta la maison pour deux heures et alla faire le double des clefs. Une fois de retour, il revint se poser sur le canapé et attendit qu'il soit 19h pour commencer à préparer un dîner simple, pattes et steak haché, pour que le jeune Uke le mangea sur le canapé. Il serait seul jusqu'au lendemain matin.

Une fois qu'il fut tard, Makota alla prendre une douche pour aller se coucher dans le grand lit froid de Ten'Shi, guettant chaque bruit de la maison pour finir par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptySam 16 Déc - 19:33

Ten'Shi rentra donc le lendemain matin, à l'aube, épuisé. Il fut le plus silencieux possible, et alla se préparer un chocolat chaud, qu'il but rapidement. Ensuite, il alla directement dans sa chambre. Il sourit en voyant Makota profondément endormit, et le regarda quelques instants. C'était incroyable de voir quelqu'un lorsqu'on rentrait chez soi après une longue journée de travail. Il devrait peut-être penser à changer ses horaires, sinon Makota allait finir par se sentir seul. Et puis, les médecins qui avaient des uke avaient des horaires plus souple. Et lui aussi y avait droit. C'est juste que, ayant été seul jusqu'à aujourd'hui, il n'avait aucune raison de rentrer et passait son temps au travail, mais maintenant...

Il se déshabilla, ne gardant que son boxer, comme d'habitude. Il dormirait bien nu, mais cela gênerait probablement Makota. Et pourtant dormir nu, c'était le mieux. C'était même mieux pour le corps, ça permettait à la peau de respirer, alors que le reste du temps, nous sommes recouvert de vêtements. Ce qui, il ne faut pas l'oublier n'est pas naturel. C'est vrai, les animaux ne s'habillent pas eux...

Puis il se coucha, et chose surprenant, il posa sa main sur l'épaule de Makota, avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 1:11

Makota avait essayé de ne pas s'endormir et attendre son Seme.. Malheureusement, le jeune homme ne resista pas très longtemps au sommeil. Bientôt, il sombra venant serrer l'oreiller de Ten'Shi dans ses bras doucement, fourrant son nez dedans... Enfin, il dormit jusqu'au matin, venant doucement se coller contre la source de chaleur qui vint poser quelque chose sur son épaule... Qu'il se sentait bien là et son sommeil ne fut troublé d'aucun cauchemards ou autre réveil...

Ce ne fut que plusieurs heures plus tard que le jeune Uke commença à émerger. Il ne bougea pas vraiment et se contenta d'ouvrir les yeux doucement et sourit en voyant Ten'Shi dormir contre lui. Il ne l'avait même pas entendut se lever... Le jeune homme resta un moment comme ça avant de finalement se lever doucement, couvrant le médecin et finissant par s'étirer.... Il avait bien dormit pour une fois et se sentait en pleine forme... Enfin, il quitta doucement la chambre pour descendre manger des cochonnerie comme gateau au chocolat ou autre... Il alla ensuite passer par la douche, venant chercher ses fringues doucement dans la chambre...

Une fois fait, il alla se mettre dehors avec un bouquin, lisant d'un oeil seulement, il voulait juste entendre quand Ten'Shi se léverait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 18:45

Ten'Shi dormit jusque tard, ce que tu n'étais pas forcément très bon. Mais il récupérait quasiment 24h de sommeil. Il s'éveilla doucement, et s'étira avant de sortir du lit, cherchant Makota du regard. Il descendit, et aperçut sa silhouette dehors. Il remonta alors, allant se chercher un peignoir dans la salle, avant de rejoindre Makota dehors.
Il s'assit face à son uke, le regardant en silence. L'idée ne cessait de lui trotter dans la tête. Il fallait qu'il modifie ses horaires de travail.

"Makota, tu ne te sens pas trop seul? Je peux modifier mes horaires de travail tu sais...Tu préfères quoi?"

Il devait bien avoir son planning dans un coin. Il le connaissait par coeur, tout était dans sa tête. Mais pour Makota, se serait plus simple de lui mettre un bout de papier sous le nez, pour qu'il comprenne la vie contraignante qu'il allait avoir, si Ten'Shi poursuivait dans cette voix. C'est qu'en fait, il travaillait tout le temps. Et d'ailleurs, d'ici une heure, il allait repartir, pour ne rentrer que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:19

Makota s'était réveilé contre le corps chaud de Ten'Shi rentré du boulot pour dormir enfin... Mais le jeune Uke se réveilla assez vite et décida de le laisser se reposer encore. Il fit le moins de bruit possible et mangea un peu n'importe quoi comme toujours pour finir par aller s'assoir dans la chaise longue avec un bon bouquin qu'il ferma quand le médecin vint devant lui, en peignoire, sur les coup de midi.

"Je me sens un peu seul... Mais je ne veux pas que tu reste avec moi si tu n as pas envie... Même si ça me ferait plaisir que tu t'occupe un peu de moi...."

Il posa son livre entre eux et sourit un peu en passant une main dans ses cheveux. S'il avait su que Ten'Shi allait repartir, il aurait fait la moue et aurait tenté de le faire rester avec lui mais bon, il ne le savait pas encore et pour le moment, il voulait faire plaisir au médecin. Il se leva, prit sa main dans la sienne pour aller le faire s'assoir à la cuisine.

"Je vais te faire à manger! Tu dois avoir faim et puis on a le temps, tu doit sans doute te reposer aujourd'hui!"

Il sourit et commença à préparer des pâtes et de la viande, suelque chose de simple mais de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 22:09

Ten'Shi se laissa guider par Makota jusqu'à la cuisine, et s'installa au comptoir. Mais à la phrase de Makota, ses yeux se portèrent sur l'horloge. Oui, dans une heure, il devait reprendre le travail.

"Pas vraiment non. Je reprends le travail dans une heure. Tu sais Makota, avant je vivais seul, je n'avais aucune raison de rentrer, c'est pour ça qu'il faut que je modifie ses horaires. Je vais m'en occuper dès aujourd'hui, et j'essayerai de rentrer plus tôt."

Puis, lorsqu'il réalisa que Makota de la viande et des pâtes, il se leva précipitamment, et attrapa le bras de son uke.

"Makota, je viens de me lever. Je pensais plutôt à un petit-déjeuner tu sais. J'ai pas faim à ce point-là..."

Soudain, il afficha une mine confuse.

"Ah! Mais tu prépares peut-être ça pour toi! Je vais me faire mon petit-déjeuner!"

Il passa sa main dans ses cheveux par nervosité, et alla se chercher un bol. Bol qu'il fit tomber, et qui se brisa au sol en milles morceaux.

"Ah! Merde! Quel crétin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 0:53

Makota fut soudainement très déçut... Ten'Shi venait d'avouer que dans une heure il devait aller travailler... Makota fit la moue mais continua de préparer se qui allait être le repas du Seme... Mais voilà, soudain Ten'Shi lui attrapa le bras, le faisant sursauter, Makota en renversa la poil sur le sol en même temps que le bol et se brûla... Il ne broncha pas et éteignit le gaz. Il prit un balais et fit assoir Ten'Shi sur une chaise ramassant en silence tous les dégat. La viande n'était pas gaché il la mit donc au frigo tout comme les pates et ressortit un bol, du lait, du café et du pain. Il mit tout sur la table pour Ten'Shi et alla passer sa main brûlé sous l'eau.

"Mange, tu vas être en retard sinon.... J'irais faire des courses tout à l'heure..."

Makota sourit doucement et s'assit à son tour à la table, descendant les manches de son haut pour que Ten'Shi ne s'occupe pas de lui. Il le regarda manger et regardait l'heure de temps en temps... Une heure... Une heure seulement à psser avec lui. Makota allait devoir se faire à la vie de l'homme, se créer une petite place dans cette vie de solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 21:29

Ten'Shi n'était pas aveugle. Il devinait la tristesse de Makota et voyait bien que le jeune homme se forçait à sourire. Alors, il se leva, et retourna au salon, où il s'empara du téléphone.

"Allô?...Oui, c'est le docteur Warui. Je ne viendrais pas travailler aujourd'hui. Mon uke est cloué au lit par une forte fièvre, je reste pour lui prodigué des soins."

C'était faux, certes, mais c'était une parfaite raison.

"Et demain, je n'arriverais que dans l'après-midi. Je modifirai mon planning des deux prochains mois. Parlez-en au directeur."

De toute façon, Ten'Shi ne craignait rien. Le directeur ne pouvait se permettre de perdre un médecin de sa trempe.
Ensuite, il retourna à la cuisine, et sourit à Makota.

"Voilà, je suis tout à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 22:11

Makota se forçait en effet à sourire. Il était triste que Ten'Shi doive déjà retourner travailleR. Makota se contenta de cacher sa brûlure et de lui servir son petit déjeuner avant de s'assoir. Il lui conseilla doucement de manger avant d'être à la bourre. Mais à la grande surprise du jeune Uke, le médecin se leva pour aller au salon. Makota se leva légèrement mais se rassit et sourit véritablement... Ten'Shi allait rester avec lui! Toute l'après midi et demain matin!

Makota vit bientôt revenir le médecin qui lui déclara qu'il était tout à lui... Makota rougit un peu et tendit son bras doucement pour montrer la petite brûlure. Il n'avait pas l'habitude de se plaindre, les coups et la douleur, il connaissait et ne voulait rien cacher au médecin...


"C'est pas grave mais... Ca fait un peu mal...."

Makota sourit avant de quitter sa chaise pour la mettre à coté du médecin et le regarder manger... Il était soulagé et content qu'il soit là... Ils ourraient mieux se connaître maintenant...

"Ca te dirais de jouer à un jeu de questions vérités? POur qu'on se connaisse mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 15:27

Lorsque Makota tendit son bras, le médecin Warui se réveilla. Il jeta un coup d'oeil à la blessure, et immédiatement, alla chercher une crème. Il a passa doucement sur le bras de Makota.

"Tu as bien réagit tout à l'heure, en passant ta brûlure sous l'eau. Je pense que d'ici deux jours, il n'y aura plus aucune trace. Il suffira de te passer cette pommade le matin et le soir."

Il se lava ensuite les mains, avant d'aller ranger la pommade, puis de revenir pour son petit déjeuner. A la question de Makota, il haussa un sourcil.

"Si ça peut te faire plaisir..."

Même si lui, ça l'enchantait moyennement.

"Mais avant, dis-moi, tu préfères que je travaille le matin, l'après-midi ou la nuit? Tu veux que j'alterne comment? Enfin je serais obligé de faire au moins trois journées complètes par mois. Et toi, tu vas reprendre les cours?"

Vu l'âge de Makota, Ten'Shi tenait à ce que son uke aille au lycée.

"J'irais m'occuper de tes inscriptions au lycée demain matin."

Il pouvait payer des années d'études à Makota sans aucun problème.

[Je ne pourrais pas te répondre avant le 27 décembre, désolé^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 17:03

[pas de soucis, Joyeux Nouel quand même!]

Makota avait montré sa brûlure à Ten'Shi qui mit de la pommade en lui disant qu'il avait eu un bon réflexe. Le jeune Uke se laissa soigner et proposa un petit jeu de question vérité pour apprendre à mieux se connaître. Le jeune médecin accepta mais avant lui demanda comme t il préférait qu'il travail et qu'il irait l'inscrire au lycée le lendemain. Makota grimaça un peu... Il n'avait pas vraiment l'habitude d'aller en cours.. Il n'aimait pas ça mais bon, il ne semblait pas vraiment avoir le choix...

"Si je dois aller en cours, je préfére que tu travail le matin...Tu es sur que je dois aller à l'école?"

Il n'avait pas envie! Pas du tout! Parce qu'on saurait qu'il avec un Seme, que quand il ne serait pas présent toutes sortes de rumeurs coureraient sur lui... et il n'avait pas envie... Non, pas du tout...

"Je n'ai pas très envie...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 21:41

Ten'Shi haussa un sourcil.

"Le matin d'accord. Et je prendrais mes trois journées lorsque tu seras pas en vacances."

Puis il entama son petit-déjeuner.

"Bien, jouons à ton jeu alors. Pourquoi ne souhaites-tu pas aller en cours?"

Il plonge ses yeux dans ceux de Makota, les sourcils froncés. Sur ce sujet, il ne changerait pas d'avis.

"Avant que tu répondes, sache que c'est quelque chose d'important. Et puis tu es mineur, et maintenant que je suis ton seme, c'est moi qui suis ton tuteur. Tu pourras suivre les études que tu veux, ça m'est bien égal. Je peux te payer n'importe quoi, fais ce que tu aimes. Mais je veux que tu étudies. Je peux mourir n'importe quand, de n'importe quoi, alors je veux que tu puisses avoir un bon travail pour subvenir à tes besoins."

En tant que médecin, Ten'Shi était bien placé pour s'avoir que la mort arrivait n'importe quand.

"Enfin, de toute façon, tu seras mon seul héritier. Si je meurs tout t'appartiendra. Tu es la seule personne que j'ai. D'ailleurs, j'irais m'occuper de tout ça chez le notaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 0:05

Maintenant que Makota avait un Seme il lui semblait que les choses étaient de plus en plus compliquait! Il secoua un peu la tête, le notaire, l'école... Tout ça c'était quelque chose qu'il n'avait jamais voulut connaître. Il avait un véritable attachement pour Ten'Shi mais ne pensait pas que tout ça arriverait si tôt! Il baissa un peu la tête et soupira... Bon d'abord expliquer pourquoi l'école il ne voulait pas y aller et puis, Ten'Shi n'allait pas mourir! Il ne pouvait pas mourir! Que ferait Makota d'une maison aussi immense, comment ferait-il les courses, à manger ou la lessive? Il ne savait pas se débrouiller seul!

"je...Je n'ai jamais été à l'école...."

Avoua-t-il en sentant ses joues rougir. Il avait suivit des cours par correspondance et était un éléve bien brillant. Mais il ne savait pas se qu'il voulait faire finalement... Médecin? Notaire? Ou jongleur? Artiste? Impossible de savoir! Non, il ne savait pas du tout...

"Je ne sais même pas se que je veux faire... Je n'ai aucune idée...."

Makota soupira et reposa ses coudes sur la table, son menton dessus... Il ne savait pas du tout...

"Pourquoi tu mourrais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptySam 30 Déc - 1:29

Ten'Shi sourit, avant de passer sa main dans les cheveux de Makota.

"Si ce n'est que ça. Tu verras l'école c'est bien. On rencontre plein de gens, tu te feras des amis. Et puis, tu as largement le temps de savoir quoi faire."

Il termina son déjeuner.

"Juste un conseil: oriente toi vers ceux que tu aimes."

Il débarassa la table, et mit le tout au lave-vaisselle.

"C'est mieux de se lever le matin et d'aller faire un travail qu'on aime, plutôt que d'y aller uniquement pour gagner de l'argent."

Puis il invita Makota à se rendre au salon.

"Pourquoi je mourrais? Parce que je suis un humain, et donc mortel Makota, comme tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptySam 30 Déc - 12:13

Makota venait d'exposer le probléme... Il n'avait jamais été à l'école et ne savait de toute façon pas quoi faire de sa vie. Ten'Shi sourit et passa sa main dans les cheveux du jeune homme qui le regarda un peu...perplexe... C'était bien la première fois que le médecin avait ce geste pour lui et ça lui plaisait bien... Et puis il apprécia de ne pas être poussé vers un seul domaine mais de choisir celui qu'il voulait et de se pencher vers se qu'il aimait...

"D'accord...."

Puis ils passérent au salon où Ten'Shi expliqua d'une façon simple pourquoi il pouvait mourir... Le jeune Uke grimaça un peu. Oui ça il le savait mais le médecin était en bonne santé... De l'inquiétude pour rien... Mais Makota ne voulait en aucun cas se retrouver seul une nouvelle fois. Alors il baissa la tête et se rapprocha du Seme, posant sa tête sur son épaule.

"Mais pour le moment, tu ne vas pas me laisser... Hein?"

Là, ça serait très dur pour le jeune homme qui ne saurait pas comment réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptySam 30 Déc - 13:34

Ten'Shi ne sursauta pas, ne frissonna pas, lorsque Makota posa sa tête sur son épaule. A croire qu'il s'habituait à la présence, au contact de Makota.

"Non, il n'y a aucune raison pour ça."

En effet, Ten'Shi était en bonne santé, et puis, il aimait bien Makota. Il ne voulait pas laisser le jeune uke tout seul. Non, quelque part, Makota était encore un enfant, alors Ten'Shi ne voulait pas le laissait, il devait s'occuper de lui. Il allait l'aider, le soutenir durant ses études, jusqu'à ce que Makota devienne un homme. Après, l'uke pourra faire ce qu'il veut: partir ou rester auprès de lui.

"Bon alors, ton jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptySam 30 Déc - 17:41

Makota vint se blottir doucement contre Ten'Shi qui ne le repoussa pas. Il le rassura juste un peu et Makota se sentait vraiment soutenu pour une fois... Oui, pour une fois, il se sentait soutenu par quelqu'un, il savait que le médecin ne le laisserait pas tomber, qu'il ne le lacherait pas avant au moins quelques années...

Le jeune homme soupira de soulagement... Non, il n'y avait aucune raison pour que Ten'Shi meurt! Il était jeune et avait une vie saine alors rien ne pouvait le faire tomber! Ce fait rassura Makota qui baissa un peu les yeux avant de se rappeler de son jeu... Oui, alors il y avait une question qui lui trottait vraiment dans la tête!


"Pourquoi tu as peur qu'on te touche?"

Demanda-t-il doucement. Oui, il avait remarqué ça. Se faire repousser, ne jamais toucher les gens... Il pensait que c'était du à une peur de son enfance, un moment de sa vie où il avait été violenté...

"Tu es pas obligé de répondre tu sais...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 16:08

A la question de Makota, Ten'Shi frissonna. Voilà bien une chose dont il ne voulait pas se rappeler. Du coup, il s'écarta de Makota. Au souvenir de son père, et de ce que ce dernier lui avait fait subir, il n'avait absolument plus aucune que quconque le frôle.

"Je ne te l'ai pas déjà dit? Mon père m'a violé de nombreuses fois."

Il avait répondu, donc, selon le principe du jeu, il devait poser une question. Mais il ne savait pas trop quoi demander à Makota.

"Pourquoi n'as-tu jamais été à l'école?"

C'était une bonne question. Et puis ainsi, il changeait de sujet. Oui, c'était un sujet plus léger, pour lui en tout cas. Alors, c'était beaucoup mieux. Inutile de parler du passé, il était actuellement en train de construire son avenir, et avec Makota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 18:43

Makota posa une question qui le tiraillait un peu depuis quelques jours. Il avait remarqué le fait que Ten'Shi n'aimait pas vraiment être touché ou proche des gens... D'ailleurs il s'éloigna un peu brusquement de Makota avant de sortir froidement le pourquoi du comment... Makota se sentit assez mal et malgré le fait qu'il savait qu'ils avaient quelque chose en commun... Mais le médecin ne laissa pas le temps au jeune Uke de s'excuser ou autre et posa directement sa question à Makota qui fronça un peu le nez... La raison était idiote... Très idiote...

"Simplement parce que je suis un Uke et que selon mon père, un Uke n'a pas besoin de savoir lire et seulement de se taire et d'élever un enfant..."

Oui, combien de fois lui avait-il répété ça?! Combien de fois avait-il été frappé pour ça... Et pourtant, Makota avait suivit des cours, par correspondance sous l'influence de son père Uke. Oui, il ne devait pas aller à l'école mais ne devait pas être ignorant et bête, non...

"Est-ce que tu aimes les animaux?"

Une question débile mais Makota adorait les chats.. Et pourquoi ne pas en avoir un...Sauf si le Seme ne voulait pas bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Will Shadow
» Maison d'Haoru
» Yumi Hiro
» Maison de Kinaïe.
» maison Dragonfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: