Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 18:16

Après la réponse de Makota, Ten'Shi le fixa quelques instants, avant de froncer les sourcils.

"Ton père est vraiment un crétin."

Il passa sa main dans les cheveux de Makota.

"Je t'assure que l'école c'est très bien."

Il sourit, avant de laisser tomber sa tête sur les genoux de son uke. Il se tourna pour pouvoir voir le visage de Makota.

"Les animaux? Je n'en ai jamais eu, mais je n'ai rien contre. Pourquoi? Tu en veux un? A condition que tu t'en occupes bien sûr..."

Pris d'une envie subite, Ten'Shi tendit le bras, pour toucher les lèvres de Makota du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 0:26

Makota avait répondut sincérement au jeune Seme. Il était un Uke et son père était en effet un crétin. Il soupira et fut assez surpris de voir Ten'Shi poser sa tête sur ses genoux. Il hésita un peu avant de tripoter doucement les cheveux du médecin qui avoua ne pas avoir peur des animaux et qu'ils pourraient avoir un animal... Un sourire se peignit sur le visage de Makota qui hocha doucement la tête.

"J'aimerais un chat... Un petit chaton tu sais...."

Il continua de caresser les cheveux de Ten'Shi avant de rougir sous les doigts qui parcoururent ses lèvres. Le jeune uke ne remarqua pas qu'il avait arrêté de respirer un instant avant de sourire un peu...

"On ne sera plus obligé de revoir mes parents?"

Demanda-t-il à mi-voix, en continuant de caresser les cheveux de son...compagnon... Oui, Ten'Shi était son compagnon, celui qui allait partager toute sa vie et..fonder une famille? Des enfants? Makota n'en voulait pas... Il ne voulait pas de bébés ou autre. Il avait peur de devenir comme ses parents... Mais pour le moment là n'était pas la question...

"Ten'Shi... Tu crois... Qu'on restera toute la vie tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 0:57

Un chaton? Oui pourquoi pas. En fait, c'était complètement égal à Ten'Shi, tant que l'animal ne le gênait pas.
Il se releva pas un peu, se mettant sur ses coudes, et captura les lèvres de Makota. Il en avait envie, comme ça. En fait, à ce moment même, il désirait énormément son uke, et son coeur s'accélérait. Mais il ne tenterait rien, il savait que Makota n'en avait pas envie. Alors il se releva, pour s'asseoir correctement sur le canapé, et s'éloigner un peu de Makota. Comme ça, il pourrait se contrôler. Sinon, il aurait trop envie de le toucher, de l'embrasser, de le caresser...et peut-être même, de lui faire l'amour...

"En effet, on n'est pas obligé de les revoir, et de plus, je n'en ai aucunement envie. Je ne sais pas si on passera toute notre vie ensemble, mais moi, je resterai avec toi autant que tu voudras."

Ten'Shi avait la tête baissée, fixant ses mains. Makota était si jeune, il ne pourrait pas aimer un homme comme Ten'Shi éternellement, il finirait par rencontrer quelqu'un d'autre, et tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 17:19

Makota était heureux... Ils allaient pouvoir avoir un chaton. Il se ferait un plaisir d'aller le choisir à l'animalerie... Mais pour le moment, ses lèvres furent soudainement prises par Ten'Shi dans un baiser doux et...et très agréable selon le jeune Uke qui finalement ne connaissait rien à l'amour, au sexe et autre... Il fut un peu déçut de voir le médecin se rassoir loin de lui mais soupira de soulagement à ses paroles...

"Je resterais avec toi...Parce que...je t'aime...Beaucoup..."

Makota baissa la tête avant de s'allonger à son tour sur les genoux de son Seme. Il lui fit un petit sourire et prit ses mains dans les siennes à son tour pour jouer avec ses doigts et réfléchir un peu à se qui venait de se passer. Son coeur s'était accéléré et ses joues avaient chauffé et il avait eu envie que ça recommence... Et peut-être plus..

"Ten'Shi... Tu sais... Enfin, tu dois avoir envie de....me toucher..."

Fit-il avec hésitation, sentant ses joues rougir. Mais il ne pouvait pas s'arrêter la!

"Tu peux...Si tu as envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 22:29

Ten'Shi fut paniqué lorsque Makota s'allongea sur ses genoux. Mais pas pour la même raison que d'habitude: en effet, là, il ne craignait pas le contact physique, il craignait plutôt de ne pas pouvoir résister à son désir pour Makota.
Aux paroles de son uke, il rougit.

"Non...enfin si mais..."

Il obligea Makota à se rasseoir, alors que lui se lever. Il devait mettre de la distance entre son uke et lui, sinon, ça allait mal finir. Son coeur battait si vite.

"Tu ne comprends pas. Je ne veux pas que te toucher. Je...J'ai envie de te faire l'amour."

Il mit sa main devant sa bouche, rouge écarlate. Voilà, c'était dit: il voulait faire l'amour avec Makota. Mais Makota, lui, il ne voulait pas. Il avait bien dit à Ten'Shi, qu'il ne voudrait pas avant longtemps, et il était hors de question pour Ten'Shi de le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 22:40

Makota n'avait pas voulut mettre mal à l'aise le médecin en s'allongeant sur ses genoux. Il fut même déçu une nouvelle fois quand Ten'Shi le fit se rassoir pour se lever et dire des paroles qui firent rougir Makota qui en baissa la tête... Il resta silencieux un long moment avant de lever les yeux. Des yeux résignés. Oui il avait dit que jamais il ne voudrait coucher avec quelqu'un, qu'il ne voulait pas d'enfant mais... en lui, il sentait qu'on devait passer par là pour grandir et apprendre...

"Ten'Shi...Je...Je veux bien...Faire l'amour avec toi..."

Makota se sentit rougir et son coeur s'emballa pourtant il ne céda pas et se leva. Il devait quand même y avoir une condition... Makota ne voulait pas d'enfant et cela voulait dire ne pas se laisser aller en lui... Il espérait vraiment que le jeune médecin ne serait pas en colère...

"Mais...Ne...Je ne veux pas...D'enfant s'il te plait..."

Makota se leva avec hésitation et se plaça en face de Ten'Shi. Il prit ses mains dans les siennes et le regarda un peu inquiet et perplexe... Qu'allait-il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 16:24

Makota acceptait. Pas d'enfants? Ten'Shi n'en avait pas spécialement envie non plus et puis il savait faire attention. De plus, pour les prochaines fois, il pourrait se fournir des préservatifs sans problème, alors...
Alors maintenant il ne restait plus qu'une chose à faire: passer à l'acte. Et ce n'est pas très difficile puisqu'ils en ont envie tout les deux...n'est-ce pas? Makota a envie? Il avait dit non? En fait, non, il avait dit: "Je veux bien", et ce n'est pas comme si on avait envie, ça c'est quand on le fait pour l'autre non?

Mais qu'importe, pourquoi est-ce qu'il réfléchissait autant à un moment pareil?

Il plaqua Makota contre lui, pour capturer ses lèvres avec avidité. Oui, il en avait envie c'était sûr. Il n'en pouvait plus tellement il le voulait. Sans lâcher les lèvres de son uke, il le fit basculer sur le canapé.
Il abandonna finalement ses lèvres pour embrasser son cou, alors que ses mains se faufilaient sous le haut de Makota pour caresser son torse.

C'était agréable, cette peau. Et puis Ten'Shi sentait Makota réagir sous ses baisers, ses caresses, comme s'il aimait ça. Mais peut-on aimer ça, être pris par un homme? Ten'Shi lui, n'avait jamais aimé. Avec son père, c'était toujours désagréable, violent et douloureux.
Douloureux? Makota aussi avait eu mal lorsqu'ils avaient failli le faire. Il avait même eu très mal. Et pourquoi cette fois se serait différent?
A cette pensée, Ten'Shi se releva brusquement.

"Je...je dois partir...mon...mon bippeur...on a besoin de moi à l'hôpital."

Et il quitta la maison précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 20:04

Makota voulait bien faire l'amour avec Ten'Shi... Il...Il voulait connaître ce sentiment, il voulait... Il voulait plus que de simple baiser... Alors il se leva et accepta, venant contre Ten'Shi qui le ramena encore plus contre lui pour prendre ses lèvres fougueusement. Makota s'en sentit un peu perdu et passa timidement ses bras autour de la taille de son seme qui le bascula sur le canapé. Makota ouvrit de grands yeux surpris mais ne repoussa pas Ten'Shi et le serra même plus contre lui...

Le jeune médecin quitta ses lèvres pour son cou et passa ses mains sous son haut... Le jeune Uke commença à soupirer de plaisir et à frissonner sous ses mains et ses lèvres qui, en effet, le faisait réagir plus que la nature ne le voudrait... Oui il avait eut mal mais franchement... Là, il trouvait ça très agréable, il aimait ça ses caresses et ses baisers.


"Ten'shi...."

Soupira-t-il en se cambrant un peu avant que...tout ne s'arrête. Makota se redressa et vit le médecin quitter la maison précipitement... Makota ne comprenait pas se qui venait d'arriver et mit un certain temps avant de se rassoir. Ses joues rouges et son coeur battant la chamade eurent aussi du mal à se calmer. Mais finalement, il se redressa pour rester assis comme ça, dans le canapé toute la journée...

Il ne comprenait pas se qui venait de se passer... Ten'shi avait pourtant eut envie aussi, il avait aussi eut envie. Mais il était partit... Peut-être...ce soir... Oui, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 20:53

[==> l'hôpital]

Ten'Shi était rentré assez tard, probablement pour éviter Makota. Après tout, il venait de coucher avec un autre, alors qu'il avait un uke, et surtout, il avait aimé ça. Il n'était pas particulièrement attaché à Vania, même si cette partie de jambe en l'air allait sûrement créer un certain lien entre eux. Mais ça ne se reproduirait jamais. Ten'Shi avait Makota et il n'avait pas besoin de quelqu'un d'autre.

Il entra donc silencieusement, et se dirigea automatiquement vers la cuisine, afin de satisfaire son estomac qui criait famine. C'est que, certes, il avait fait l'amour avec Vania, mais il s'était aussi occupé de changer son planning, puis alla voir quelques patients. Il voulait retarder le plus possible le moment où il devrait regarder Makota dans les yeux, et lui dire ce qu'il avait fait. Car il n'avait aucune intention de lui cacher. Si leur couple commençait comme ça...Ils ne tiendraient jamais, alors il devait lui dire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 21:02

Makota était resté toute la journée sur le canapé. Il n'avait pasmangé, il n'avait pas bu ni regardé la télé ou autre... Il n'arrivait tout simplement pas à comprendre se qui était arrivé ce matin... Il ne vit finalement pas le temps passer et s'endormit assis et se réveillerait avec un grand mal de nuque... S'il n'entendit pas la porte s'ouvrir, il entendit du bruit dans la cuisine... Ca le réveilla et il finit par se lever... Il regarda l'heure... Il était minuit passé... Il passa une main dans ses cheveux et se leva en grimaçant... ça faisait mal de dormir assis...

"Tu rentre tard..."

Marmonna-t-il en s'appuyant à la chambranle de la porte de la cuisine. Il frotta ses yeux et finit par s'assoir sur une des chaises. Il n'avait absolument pas faim, il voulait savoir... Il voulait comprendre pourquoi Ten'Shi était partit soudainement ce matin...

"J'ai fait quelque chose de mal ce matin? OU j'ai dit une bêtise?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 22:17

Ten'Shi s'était préparé un petit repas rapide, et s'était installé pour manger, alors que Makota entrait dans la cuisine et finit par s'installer face à lui. Dans un premier temps, il ne dit mot, mangeant calmement, tout du moins en apparence. Intérieurement, il réfléchissait à comment annoncer et expliquer son comportement à Makota.

"Tu n'as rien fait, c'est moi. J'avais trop peur de te faire l'amour. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un et d'avoir des conseils."

Voilà pour les raisons de ce qui allait suivre, mais pas sûr que Makota puisse comprendre, ou accepte la suite sans broncher.

"C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec un collègue de travail. Etant donné que ça s'est bien passé et que je sais maintenant comment faire, je serai désormais capable de faire l'amour avec toi."

Et maintenant, il ne pouvait qu'attendre la réaction de Makota, en sachant pertinnemment qu'elle ne serait pas bonne. Il préféra taire l'identité du fameux collègue de travail. Makota risquait de le hair ou de ressentir de jalousie, alors que Vania n'y était pour rien. S'il devait y avoir un fautif, ça ne pouvait être que Ten'Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 22:37

Makota avait attendut toute la journée sur le canapé. Il n'avait pas entendut la porte d'entrée s'ouvrir mais avait entendut le bruit dans la cuisine et avait finit par rejoindre Ten'Shi et même lui demander se qui c'était un peu passé le matin même.. Le jeune uke ne s'attendait en tous les cas pas à se qui allait se passer... Le jeune médecin avait donc demandé conseils à un de ses collègues avant...

"Tu...Tu as couché avec...quelqu'un...."

Répéta Makota blanc comme un linge... Alors là! Non, ça n'était pas possible, il rêvait... Pour plus de sécurité, le jeune uke se pinça et grimaça de douleur pour rouvrir les yeux... Non, il ne rêvait pas... Ten'Shin venait de dire qu'il avait couché avec un autre...

"Je...Je crois que je vais dormir dans le canapé cette nuit..."

Il avait dit ça d'une voix blanche et sans doute un peu froide. Le jeune homme se leva sans un mot de plus. Il alla se laver rapidement avant de mettre son pyjamas et de prendre une couverture pour aller se coucher sur le canapé et se planquer sous la couverture pour laisser échapper ses larmes de douleur et de colère... Le seme disait l'aimer mais il couhait avec un autre même si ça n'était que pour des conseils!

*pourquoi....mrede...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 21:31

Comme prévu, Makota réagit mal à la nouvelle. En soit, ce n'était pas vraiment étonnant, s'il était vraiment amoureux de Ten'Shi, il y avait de quoi mal réagir. Il se contenta de terminer son repas calmement, puis de faire la vaisselle, avant de ranger.
Ce fut qu'ensuite qui revint au salon, pour s'occuper de Makota, qu'il espérait, soit un peu calmé. Il s'assit à côté du canapé, se mettant à genoux, et posa une main sur l'épaule de Makota.

"Je comprend."

Oui, il comprenait le fait qu'il soit en colère.

"Malgré tout, je ne veux pas que tu dormes sur le canapé."

C'était hors de question. Après tout, on n'était mieux dans un lit. Il caressa tendrement la joue de Makota.

"C'est moi qui y dormirai, puisque c'est moi qui suis en cause dans l'histoire. Et quand tu ne m'en voudras plus, que tu seras calmé, tu n'auras qu'à venir me chercher, je reviendrais. Maintenant, va te coucher s'il te plaît Makota."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 22:36

Oui, Makota réagit mal mais assez bien en somme. Il n'avait pas crié, pas fuit ni giflé Ten'Shi. Il se contenta de quitter la cuisine froidement en disant qu'il allait dormir sur le canapé... Il alla se laver et enfila son pyjama avant de se coucher sur le canapé, se cachant sous la couverture pour tenter de ne pas pleurer mais ne pouvant empêcher quelques larmes de couler le long de ses joues...

Mais alors qu'il se croyait seul, Ten'Shi vint vers lui et enleva un peu la couverture pour lui caressa la joue et lui dire qu'il comprenait sa colère mais qu'il ne voulait pas qu'il dorme dans le canapé... Majota lui tourna le dos avant de se lever sans un mot ou un regard pour Ten'shi... Bien, s'il insistait... Makota laissa la couverture et alla dans la chambre de Ten'Shi en fermant la porte...Enfin, en la claquant plutôt... Il se dirigea vers le lit et s'y jeta avant de crier, mais il cria dans un coussin et tapa le lit avant de pleurer un moment...

Il fallut un très long moment pour que Makota se calme et essuis son visage. Il soupira et se redressa en passant une main dans ses cheveux. Que devait-il faire... Devait-il pardonner à Ten'Shi? Devait-il fuir? et pour aller où?! Il aimait profondément Ten'Shi... Il ne voyait qu'une chose à faire... Enfin... Makota ouvrit la porte en prenant son courage à deux mains... Il descendit les escaliers et vint se mettre devant le canapé, pâle et les yeux rouges mais décidés...


"Fais moi l'amour..."

Ca avait au moins le mérite d'être clair et direct...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 22:05

Makota partit donc, et ce fut Ten'Shi qui, après avoir regardé la télé, se coucha dans le canapé, sous la couverture. Il s'était endormit relativement tard, regardant une émission sans être vraiment attentif. Il ne cessait de penser à cette journée. Il était épuisé, physiquement et maralement. Physiquement car au final, ayant été à l'hôpital, il avait bien évidemment travaillé. Comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait rendu visite à tous ses patients hospitalisés, et avait enfin changé son planning, afin d'être plus disponible pour son uke. Quoique, il se demandait si Makota aurait toujours envie de le voir.
Et moralement donc, car il ne savait plus trop où il en était. Enfin si: il ressentait de fort sentiment pour Makota, et voulait lui faire l'amour, mais en était incapable, car il avait alors l'impression de salir et de faire du mal à son uke. Tout ça à cause de ce que lui-même avait subit par le passé. Il avait donc fait l'amour avec Vania, ne ressentant rien pour lui, si ce n'est une légère attirance physique, ça lui était beaucoup moins difficile d'avoir des rapports sexuels avec l'infirmier. Et ça c'était bien, même très bien, passé. Ten'Shi y avait pris du plaisir, et, a priori, au vu des réactions de Vania, ce dernier aussi. Ce qui avait rassuré Ten'Shi au sujet de l'acte sexuel, qui n'était en fait pas quelque chose de mal. Il pourrait désormais faire l'amour avec Makota, sans craindre de lui faire du mal.

Il s'endormit ainsi, dans ses pensées, et dormit profondément, et paisiblement, en paix avec lui-même, comme il ne l'avait pas été depuis longtemps. C'est pourquoi, quand Makota descendit et lui parla, il n'entendit rien. Profondément endormit qu'il était....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 22:17

Makota en voulait beaucoup à Ten'Shi et se prépara donc à dormir dans le canapé avant de monter dans la chambre du Seme quand il le lui demanda. Il n'avait pas laché un mot et fait s apetite crise en haut avant de prendre son courage à deux mains... Il prit une grande respiration et descendit pour venir se poster devant Ten'Shi et lui lança tout de go qu'il voulait qu'il lui fasse l'amour... Mais voilà, dans sa précipitation, il n'avait pas vu que le médecin dormait...

"Tu dors?!"

il n'en revenait pas! Alors il n'insista pas et légèrement...honteux et furieux, monta dans la chambre pour se coucher et tenter de dormir... Enfin, ça ne fut pas vraiment concluant et se fut seulement sur les coups de deux heures du matin, quand, épuisé, il tomba littéralement de sommeil et dormit d'un sommeil de plomb... Jusqu'à se que le soleil vienne lui chatouiller le visage et le tira de son sommeil... ses yeux lui faisait mal d'avoir tant pleuré la veille et il se sentait...vide...

Il prit de nouveau son courage à deux mains pour descendre dans le salon. Mais cette fois, pas un coup d'oeil au canapé et alla à la cuisine où il s'assit juste sur la table, sa tête dans ses bras... Il était..fatigué et très triste et espérait que Ten'Shi lui dirait des paroles réconfortantes et peut-être qu'il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 22:38

Ten'Shi s'éveilla peu de temps après Makota, et se rendit assez machinalement à la cuisine, où il trouva son uke. Il resta quelques instants planté sur le seuil, silencieu, fixant Makota. Son uke n'allait pas bien, mais c'était plutôt normal. Il fallait attendre, mais Ten'Shi saurait être patient. Il se sentait désormais près à entretenir une relation de type amoureuse avec Makota, et saurait attendre que Makota se remette des évênements de la veille.

"Bonjour."

Il lui sourit, avant de patiemment préparer le petit déjeuner, et de s'installer face à Makota.

"Je ne travaille pas aujourd'hui. J'ai pris ma journée pour être avec toi. Cela va probablement te paraître précipité, mais j'aurais voulu qu'on se rende au lycée pour ton inscription. Je souhaite que l'on prépare notre vie de couple au mieux. Histoire qu'après...."

Il sourit légèrement.

"Histoire qu'on puisse être heureux tout les deux, si c'est encore possible."

Il soupira faiblement.

"Je suis vraiment désolé Makota, mais si je n'avais pas fait ce que j'ai fait...Je n'aurais jamais pu faire l'amour avec toi. Pour mon collègue de travail, je ne ressens rien, ce n'était qu'un acte physique. Alors que toi, je t'aime énormément, et j'avais l'impression de te salir ou de te faire du mal. Désormais, je pense que se ne sera plus le cas."

Il n'était pas sûr que ses explications soient très clairs, ou compréhensibles pour un garçon de 17 ans, mais tant pis, ça prendrait le temps que ça prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 22:56

Makota n'avait pas jeté un seul oeil au canapé et avait directement été à la cuisine. Il s'assit à table et posa sa tête dans ses bras ne répondant pas au bonjour de Ten'Shi. Il savait que c'était puéril de bouder mais il n'avait que ce moyen là... POurtant, il écouta Ten'Shi parler et hocha à peine la tête pour le lycée et le bonheur..; Le médecin tenta de le rassurer en disant qu'il ne ressentait rien pour son collègue et que c'était pour lui qu'il avait fait ça...

"Fais moi l'amour...."

Makota venait de s elever brutalement en faisant tomber sa chaise et criant presque sa demande avant de rougir brutalement... Mais que lui prenait-il! Alors il attendit un instant avant de se détourner et de partir comme un zombie jusqu'aux toilettes et s'y enferma, se recroqueviant dans un coin en se tapant la tête de ses poings... Il était idiot! Un imbécile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 14:26

Ten'Shi ne bougea pas, se demandant s'il avait bien entendu. Il préféra, avant toute chose, terminer son repas, puis faire et ranger la vaisselle, abasourdit comme il était. De toute façon, il n'y avait pas énormément d'endroits où se réfugiaient Makota: le canapé, la chambre ou les toilettes. Il sourit légèrement, s'il pensait à ça, c'est qu'il commençait à le connaître un peu, et c'était plutôt bon signe non?

Il sortit donc de la cuisine, entrant dans le salon, et n'y vit pas Makota. Dans un premier temps, il monta, pour y vérifier la chambre. Cette dernière étant vide, il se dirigea machinalement vers la toilette. Il toqua légèrement.

"Makota, tu peux aller te préparer. Je voudrais qu'on parte au lycée dans une heure."

Cela dit, il fit volte-face. Il valait mieux ne pas répondre à sa demande tout de suite. Il était sous le coup de l'émotion, et son envie n'était pas "réel".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 21:03

Makota n'avait pas réalisé sur le coup se qu'il venait de dire. Il est vrai que c'était plus...un coup de tête qu'une véritable envie. Mais à peine avoir dit "fais moi l'amour" qu'il s'était enfuit dans les toilettes pour s'y recroquevié et se frapper la tête avant de soupirer... Il n'était qu'un imbécile, comment avait-il pu dire ça?! Ten'Shi allait finir par le faire enfermer, le prendre pour un fou et s'en débarrasser...

Mais Ten'Shi ne vint pas avant un long moment et n'entra même pas dans les toilettes se contentant de taper à la porte en demandant à Makota de se préparer pour qu'ils allaient au lycée... Makota ne bougea pas de suite mais finalement, il se leva pour ouvrir la porte et tracer dans la chambre puis dans la salle de bain sans regarder le médecin. Il s'habilla rapidement et prit à peine le temps de se coiffer avant de retourner au salon et de s'assoir sur le canapé.


"Je suis obligé de venir..."

Là, il n'avait qu'une envie se faire tout petit pour aller se cacher dans un trou de souris ou avoir une amnésie partielle... Il ne pouvait pas avoir demandé ça à Ten'Shi!!!!

"Tu me prends pour un fou....?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 16:18

En attendant Makota, Ten'Shi se contenta d'aller s'asseoir dans le canapé, regardant les informations et la météo du matin. Il mangea aussi un croissant. Le matin, il n'arrêtait pas de manger. D'ailleurs, à l'hôpital, à chaque fois qu'on le croisait dans la matinée, il avait une nourriture quelconque à la main, ou une tasse de café. Il avait d'ailleurs prévu de s'amener une boîte de gâteau au lycée. Enfin, il la laisserait dans la voiture, quoique...

Puis Makota descendit, alors qu'il terminait son croissant, et s'assit sur le canapé, alors que Ten'Shi lui, se levait.

"Oui, pour que le directeur te rencontre. C'est mieux que tu sois présent, ça fait meilleur impression plutôt que ce soit ton seme qui s'occupe de tout. En plus, s'il me pose des questions sur toi, je ne saurais pas toujours quoi répondre."

Il allait partir, quand Makota posa sa seconde question.

"Absolument pas."

Il fit volte-face, se dirigeant vers la porte.

"Allez, viens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 18:50

Makota s'habilla et descendit en demandant s'il était vraiment obligé de venir... Non mais il n'avait vraiment pas envie d'y aller mais Ten'Shi avait pourtant raison, cela ferait bien meilleur impression et puis ainsi il pourrait paraitre bien plus indépendant et pas obligatoirement collé à un seme...

"Ouai...J'arrive..."

Marmonna le jeune Uke après avoir été un minimum rassuré par le fait de ne pas être prit pour un fou. Alors il mit sa veste et rejoingnit Ten'Shi dans la voiture. Il n'arrivait même pas à le regarder en face et plus il approchait du lycée, plus son humeur se dégradait... Il n'avait aucune envie d'aller en cours, d'avoir des "amis" ou encore d'avoir des bonnes notes. Lui il voulait juste être musicien et chanter, il voulait juste...rester à la maison...

"Je ne veux pas aller à l'école.... J'aime pas le monde... Je veux...enfin...juste rester tranquille..."

Non, il n'avait pas envie... Mais il savait que le médecin serait intraitable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 21:24

Ils revinrent chez eux, et, face aux comportements de Makota, Ten'Shi ne dit plus un mot tout au long du trajet, et ça ne changea pas lorsqu'ils arrivèrent. Il entra, sans un mot, alla déposer les affaires, avant de s'asseoir dans le canapé. Après cela, enfin, il daigna poser ses yeux sur Makota et lui adresser la parole.

"Va dans la chambre. Et n'en sors que quand tu seras calmé. Je ne veux plus te voir tant que tu es dans un tel état."

Ses yeux se reportèrent sur la télé. Il n'avait pas à supporter les humeurs de son uke. Il avait été suffisant conciliant. Il avait parlé avec lui, avait fait tout ce qu'il pouvait pour excuser sa partie de jambe en l'air avec Vania, maintenant, si Makota n'en faisait qu'à sa tête, ce n'était pas son problème. Mais en tout les cas, il était hors de question qu'il supporte ce comportement. Et encore, Makota avait de la chance que Ten'Shi ne l'envoit pas en maison de redressement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 21:51

Makota ne dit pas un mot tout le long du trajet. Il était en colère contre Ten'Shi et le fait de se faire inscrire à l'école ne lui plaisait pas non plus. On peut dire que l'ambiance était tendu entre les deux hommes et ça ne s'arrangea pas une fois arrivé à la maison. Le médecin se mit devant la télé et envoya Makota dans la chambre comme on aurait fait avec un gosse turbulent...

"Tu me prends pour un gosse... C'est tout se que je suis alors pour toi... Un gosse qu'on punis et qu'on envoie à l'école..."

Le jeune uke était blessé. Il serra les poings et détourna les talons pour monter à l'étage et aller s'enfermer dans la chambre à clefs. Il alla ensuite s'assoir à l'autre bout, se laissant glisser le long du mur pour rmeonter ses jambes contre lui. Il cacha sa tête dans ses bras et ne bougea pas jusqu'au soir, ruminant ses pensées. Il ne descendit pas manger, ne sut même pas si Ten'Shi était partit travailler ou pas... Il avait perdu une journée avec son seme mais il avait beaucoup de mal à accepter d'être ainsi, de passer pour un gosse alors qu'il avait de véritables sentiments pour le jeune homme en bas...

*je suis idiot....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 20:31

Ten'Shi n'avait cure de ce que pouvait lui dire Makota. L'uke dépassait les bornes. Ainsi, il passa la journée seule, mais en soit, cela ne le gênait pas, étant donné que c'est ce qu'il faisait autrefois, lorsqu'il vivait encore seul. Et ce n'était pas il y a si longtemps...
Il regarda la télé, lu, bref, fit ce qu'il aimait faire. Se prépara à manger et dina, seul, dans le canapé, devant la télévision. Il fut un peu surpris que Makota ne descende pas, mais tant pis pour lui. Lorsque le sommeil se manifesta, il fit réchauffer le plat qu'il avait préparé pour Makota, et le monta avec lui. Il ne frappa pas, après tout c'était chez lui, et c'était sa chambre à la base, alors il n'allait pas se mettre à frapper chez lui. En silence, il posa le plateau sur le bureau, puis commença à se déshabiller.

"Si tu veux que je te considère comme un homme, comporte toi comme tel."

Une fois ça dit, il se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Will Shadow
» Maison d'Haoru
» Yumi Hiro
» Maison de Kinaïe.
» maison Dragonfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: