Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 14:19

Ten'Shi quitta Makota quelques instants pour se dévêtir avant d'aller se coucher près de lui, en boxer. Evidemment, son uke vint tout contre lui mais pour une fois Ten'Shi ne le rejeta pas. Au contraire, il passa un bras sous la tête de Makota, glissant sa main dans ses cheveux et un autre par-dessus ses hanches caressant doucement son dos. Il pencha la tête, son nez humant les cheveux de Makota, et il ferma les yeux. S'il arrivait à passer toute la nuit comme ça, se serait un grand pas. Il ferma les yeux et c'est avec Makota dans ses bras qu'il s'endormit.

Le réveil sonna et Ten'Shi failli bien le casser tant il tapa fort dessus. Il n'avait pas envie de se lever mais il devait amener Makota en cours et aller travailler. Il s'assit au bord du lit, et se retourna pour passer sa main dans les cheveux de Makota, afin de vérifier s'il était réveillé.

"Je vais préparer le petit déjeuner."

Il se leva et descendit, pour, comme il avait dit, leur préparer le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 17:08

Makota avait laché Ten'Shi pour qu'il se déshabille et vienne se glisser en boxer dans les bras. Le jeune uke vint se coller contre lui et apprécia le fait que son seme ne le repousse pas pour une fois... Il se sentait bien mieux et soupira plusieurs fois avant de se laisser tomber dans le sommeil et ce toute la nuit, appréciant grandement le fait de rester contre Ten'Shi toute la nuit...

Il faillit bien maudire le réveil quand il sonna mais grogna seulement pour enfouir sa tête dans l'oreiller avant de se frotter les yeux, hochant la tête sous la caresse dans ses cheveux. Il attendit encore un instant avant de se lever pour s'habiller et descendre à la cuisine les cheveux en bataille et les yeux à peine ouvert.


"Lut...."

Marmonna-t-il légèrement pour commencer à déjeuner. Une fois finit, il alla préparer ses affaires et sourit à Ten'Shi relisant un cours.

"Tu viens me chercher ce soir ou je dois rentrer en bus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptySam 24 Fév - 20:05

Ten'Shi descendit donc préparer le petit déjeuner, jusqu'à ce que Makota arrive et qu'ils déjeunent ensemble. Puis, une fois terminé, c'est lui qui alla se préparer, avant de resdescendre au salon, où se trouvait son uke. Il lui rendit son sourire en s'asseyant sur le canapé.

"Prend le bus. Comme je travaille aujourd'hui, je ne pourrais sûrement pas me libérer."

Il se leva, pour aller chercher ses clés de voiture et enfiler un manteau.

"Tu n'auras qu'à me rejoindre directement à l'hôpital, je jetterais un coup d'oeil à tes marques."

Et il le présenterait à Vania aussi. Pourquoi, il ne savait pas trop, mais il avait envie. Il sourit de nouveau à son uke.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptySam 24 Fév - 20:40

[je poste direct à l'hosto]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyVen 18 Mai - 19:18

[==> retour de l'hôpital]

Ils rentrèrent donc à la maison, et Ten'Shi alla se préparer un café. Il préférait attendre la police avant de manger. De toute façon, il ne devrait plus tarder. Ensuite, ils pourraient manger tranquillement et aller se coucher.

Comme il le pensait, les policiers ne tardèrent pas. Il les invita à entrer et ils s'assirent tout les quatre autour d'une table. Ten'Shi exposa rapidement les faits et montra les blessures de son uke, pour preuve. Le fait qu'il soit médecin aidait aussi beaucoup à créditer ses dires.

"Etant donné que Makota est mineur, c'est moi qui porte plainte. Et évitez que cela ne s'ébruite afin qu'il n'y est pas de répercussions sur Makota."

Il se tut ensuite, afin de laisser les policiers interrogeaient Makota sur les évênements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 23:25

Makota resta silencieux jusqu'à la maison et même une fois la bas, il se plaça sur le canapé pour finir ses devoirs... Il ne voulait pas voir la police qui arriva pourtant bien trop rapidement à son goût et il n'eut pas vraiment le choix... Il répondit à leur question d'une voix basse et calme sans timbre et en cachant ses blessures montrées quand même par son seme... et finalement se fut rapide... Les policiers promirent de ne rien ébruiter et ils partirent...

"Est-ce que... Je peux prendre une douche?"

Demanda-t-il doucement à ten'Shi qui approuva et le laissa monter. Le jeune uke fit attention car même s'il ne le montrait pas, son corps était douloureux et toutes ses griffures le brûlaient atrocement... Mais il ne broncha pas et se lava en silence avant de redescendre à la cuisine et de mettre la table... L'ambiance était un peu tendu mais le jeune homme était en train de monter un plan dans son esprit pour se faire porter malade le lendemain et éviter d'aller à l'école.

"Ten'Shi... Désolé... De ne pas être reconnaissant quand tu es gentil avec moi... J'avais promis de faire des efforts...."

Dit-il doucement en soupirant et redressant son visage en soupirant... Il fallait bien qu'il s'attire les bonnes grâce de son compagnon avant de lui mentir le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyDim 27 Mai - 20:50

Pendant que Makota se douchait, Ten'Shi préparait calmement le repas. Il était un peu fatigué. Il avait la vague impression que depuis qu'il avait un uke, les problèmes s'accumulaient. Si ça continuait, ses nerfs allaient craquer, mais était-ce vraiment la faute de Makota tout cela? Il n'avait rien demandé après tout. Puis son uke revint, et ils purent passer à table.
Ten'Shi n'avait pas l'intention de faire la conversation, il était bien trop fatigué, mais ce n'était apparemment pas le cas de Makota. Il haussa un sourcil.

"Ce n'était pas de la gentillesse, mais si du professionnalisme."

Certes, il était un peu froid sur le coup, mais c'était vrai. Qu'il est s'agit de son uke ou pas, il aurait agit de la même façon. Sauf qu'il ne l'aurait pas embrassé évidemment. En tout les cas, leur partie de jambe en l'air tombait à l'eau, mais ça ne le gênait pas, il était trop fatigué.

"Enfin, si tu abuses de ma gentillesse, je risque de ne plus beaucoup l'être."

Et ça, malheureusement pour son uke, c'était on ne peut plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyDim 27 Mai - 21:31

Makota essayait vraiment de faire des efforts mais sa vie n'avait pas toujours était très facile et il avait en quelque sorte besoin de quelqu"un pour lui montrer ce qu'était la vie.. Ten'Shi était un peu ce genre de personnes et il le remercia mais fut vite refroidis par les paroles glaciales de son seme qui n'avait apparemment pas très envie de faire la conversation avec lui... Le jeune uke préféra donc se taire et baisser la tête... Il ne voulait pas se mettre son seme à dos mais il avait aussi son propre caractère et savait qu'il ne serait jamais un soumis...

Alors le repas se passa dans le plus grand silence, ce qui mit mal à l'aise le jeune homme qui se proposa de faire la vaisselle laissant Ten'Shi allait se coucher s'il voulait... Il lava le tout et resta un instant devant l'évier un moment... Il repensa à tout se qui c'était passé aujourd'hui et se qu'il avait décidé de faire... Il ne voulait plus aller à l'école... Mais se rendre malade ne ferait-il pas déborder le vase?! Tans pis... Il ne voulait plus y aller...

Il soupira et éteignit enfin la lumière en quittant la pièce pour monter à l'étage. Leur chambre était déjà dans le noir.. Il ne savait pas si Ten'Shi dormait déjà mais lui, il se rendit à la salle de bain et fouilla doucement dans la pharmacie... Mais il n'y avait pas grand chose... Il ne savait même pas comment se rendre malade... La solution la plus simple était peut-être de se faire vomir.... Il fallut un moment au jeune homme pour se décider à faire ça... Il regretta son geste une fois la tête dans la cuvette des toilettes.... Beurk... il détestait ça et il se sentait vraiment mal maintenant... oui... il était un idiot... un véritable idiot... Il ne savait même pas si ça marcherait....


[huhu... post dégueux, disoulé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 18:57

Ten'Shi s'était couché, mais ne dormait pas. Il était à l'écoute des bruits, veillant à ce que son uke ne fasse pas de bêtises, et évidemment, il en fit une. Ten'Shi se leva et se rendit d'un pas décidé aux toilettes.

"Idiot."

Il attendit que Makota est terminé, avant de l'attraper par le bras, et de le faire aller dans la baignoire, habillé, puis d'user de la pomme douche sur le visage du jeune garçon, avec l'eau froide.

"Tu me fais quoi là? De la boulimie?"

Il savait pertinnement que ce n'était pas ça, ou en tout les cas, il espérait, car il n'avait aucunement envie d'avoir un patient à plein temps chez lui.

"Serais-tu lâche? Au lieu de les affronter demain, tu veux te cacher ici?"

Il fixa quelques instants son uke, avant de se lever.

"Tu fais ce que tu veux mais je ne veux pas de quelqu'un qui pue le vomie à côté de moi! Soit tu te laves correctement, soit tu dors sur le canapé!"

Et sur ces mots, il retourne dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 0:38

[mouaaaa il est froid ten'shi....]

Makota n'avait pas pensé que son geste serait si flagrant... Et il ne s'attendait pas non plus à se faire traîner dans la beignoire comme un mal propre et de se recevoir de l'eau froide comme ça, sur son pyajama.. Mais il ne bougea pas et baissa juste la tête sous les reproches de son compagnon qui n'avait peut-être pas tord finalement.

"Ten'Shi... Je...J'ai peur oui...."

Mais rien à faire... Il préféra juste remonter ses jambes contre lui et rester un long moment comme ça avant de se lavr à l'eau froide et de se laver les dents comme il le fallait pour retourner nu comme un vers dans la chambre. Il alla fouiller dans l'armoire pour prendre une chemise au médecin et un boxer à lui.

"Je...Je vais dormir au salon... Je pense...que c'est mieux pour ce soir...."

Il soupira doucement et quitta la chambre pour aller au salon. Mais ce qu'il venait de faire lui avait vraiment donné mal au coeur et il se sentait vraiment malade... POurtant c'était de sa faute et il assumait... pleinement.... Oui....

"C'est de ma faute... Il me déteste juste maintenant...."

Chuchota-t-il doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 20:19

Ten'Shi dormit profondément, sans la moindre inquiétude. Au matin, il regarda à côté de lui, pour constater que la place était vacante. Il se leva pour aller directement se doucher, puis silencieusement, il descendit et déjeuna dans la cuisine.
Il revint ensuite tout aussi silencieusement au salon, et posa sa main sur le front de Makota. Non, il n'était pas malade, c'était bien du cinéma hier. A moins que ce ne soit les nerfs, et il se voyait mal donner des calmants à un môme de 17 ans, mais bon, il verrait bien.
Il secoua doucement l'épaule de son uke, pour le réveiller.

"Makota, qu'est-ce que tu fais, tu vas au lycée ou tu restes ici?"

Il espérait qu'il irait, qu'il ne serait pas lâche, mais il n'espérait pas trop non plus. En tout cas lui, il allait passer la journée à travailler, voir même peut-être la nuit, ça lui changerait les idées. C'était peut-être bizarre, mais à son travail, il ne pensait plus à rien, tant il était concentré sur ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 23:16

Makota n'avait pas beaucoup dormit durant la nuit. Il avait pensé à son attitude de gamin... Oui il avait peur et il était un lâche mais il savait aussi que Ten'Shi ne serait pas dupe et qu'il ne pourrait pas simuler d'être malade.... Il allait allé à l'école et assumer... tant pis pour le reste et puis, il ne voulait pas risquer de devoir retourner chez ses parents parce que son seme ne voudrait plus de lui... Il soupira et c'est vers 4 heures du matin qu'il s'endormit enfin...

Il était fatigué, si bien qu'il n'entendit pas son seme commencer à se réveiller et à déjeuner... Il soupira quand son épaule fut secoué et qu'une question arriva à ses oreilles... Il grimaça un peu et se leva comme un automate, passant une main dans ses cheveux. Il ne voulait pas rester seul ici de toute façon alors.


"Je...Je vais à l'école...."

Chuchota-t-il doucement en baissant les yeux avant de sortir du salon pour monter à l'étage. Il alla s'habiller et bouda son petit déjeuner pour retourner au salon finir son sac...

"Tu me dépose ou je dois aller en bus?"

Il ne voulait pas que Ten'Shi se force... Il avait promis de faire des efforts et puis d'arrêter de faire le gamin... Mais... Il n'était pas sur d'en avoir la force... Il soupira une nouvelle fois avant de s'approcher de son seme et de venir l'enlacer un instant, posant un baiser sur sa joue, prés de la comissure de ses lèvres...

"Je m'excuse pour hier soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 14:57

Ten'Shi fut satisfait de la réponse et il laissa Makota allait se préparer. Lui, il alluma la télé et s'installa dans le canapé, en grignotant des gâteaux. Bizarrement, il mangeait tout de même beaucoup, mais ne prenait pas un gramme. En définitive, il se dépensait beaucoup à son travail, et grâce à ça, il pouvait manger sans s'inquiéter des conséquences sur son organisme. Et si, pour uke, il devait travailler moins, il allait vite devoir se trouver une activité pour se dépenser, et bizarrement, il pensa à Vania, mais l'effaça vite de son esprit.
Il se leva lorsque Makota revint, éteignant la télé et allant chercher son manteau.

"Je vais t'amener."

Il fut un peu surpris du geste de son uke, mais pas mécontent. Il se contenta de passer sa main dans ses cheveux.

"Si tu reconnais tes torts, c'est bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 17:56

Makota n'avait pas passé la moitier de la nuit à penser à tout se qui venait de se passer pour des prunes et décida de quand même aller à l'école. Il alla donc rapidement se préparer pour finalement redescendre et venir se blottir dans les bras de son seme et posa un baiser sur le coin de ses lèvres en s'excusant. Oui, il avait quand même conscience d'avoir joué les gamins et il ne voulait pas risquer de perdre Ten'Shi pour cette histoire.

"Merci..."

Makota prit son sac et suivit son seme qui le conduisit jusqu'à la voiture. Le chemin jusqu'à l'école fut plutôt calme et peu de mots furent échangé... Makota salua son compagnon quand il sortit et aller à l'école...
La journée se passa finalement dans le plus grand calme, les personnes qui avaient osé faire du mal au jeune homme n'était pas là ce jour là et Makota préféra tout nier en prétendant être tombé sur le sol... Oui, il ne voulait pas se poser en victime...

Enfin, la journée passa plutôt rapidement et Makota finit même plutôt ses cours. Il soupira de soulagement et décida de rentrer rapidement en bus pour faire une surprise à Ten'Shi. Il arriva et jeta un peu toutes ses affaires sur le canapé pour se diriger à la cuisine... Et là il tenta de faire la cuisine mais c'était plutôt dur et autant dire que ça n'était pas très réussit... Makota avait réussit à faire un gâteau qui avait brulé au four, il avait de la farine pleins les cheveux et la cuisine était sans dessus-dessous.... Mais rien n'était spécialement bien fait... sauf le plat de pâtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 21:01

Comme Makota avait été plutôt agréable ce matin, Ten'Shi décida de ne pas passer la nuit au travail, et il rentra donc dans la soirée.
Les affaires de Makota sur le canapé ne lui inspirèrent rien de bon. Il n'avait pas fait ses devoirs? Il s'était encore passé quelque chose? Posant son manteau, il se dirigea vers la pièce où il y avait du bruit, donc, la cuisine.
Il se stoppa au seuil de la porte, ses yeux parcourant la pièce.

"Qu'est-ce qui s'est passé ici?"

Finalement, il aurait pas dû rentrer. Il préférait soigner des gens que faire le ménage, c'était beaucoup plus amusant. Le ménage par contre, il n'aimait pas ça. Et la cuisine....là...c'était l'armagedon...

"Tu...Tu as fait tes devoirs?"

Parce qu'en plus c'était le bordel sur le canapé. Non, décidément, en ce moment, Ten'Shi voulait retrouver sa solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 22:31

Makota avait tenté de faire une surprise à Ten'Shi mais autant dire que ça n'était pas vraiment réussit. Il était en train de faire la vaisselle quand son seme entra dans la cuisine. Makota se figea et blémit en baissant les yeux. Il éteignit l'eau de l'évier et se tritura les doigts. Il sentait qu'il allait passer un très, très, très mauvais quart d'heure...

"Je...Je voulais juste te faire une surprise... Mais...j'ai brûlé le gâteau et la viande... Et puis, les pates sont collantes...."

Il tentait de s'expliquer mais savait que Ten'Shi n'y serait guère sensible... Alors dans un soupir, Makota regarda tout autour de lui et s'inclina un peu. Il se détourna et commença pâr tout ranger la cuisine... Il ne voulait vraiment pas mettre en colère son homme...

"Je suis désolé, je vais tout nettoyer et ça sera prêt dans quelques minutes...."

Le jeune uke se dêpêcha et ranger tout assez rapidement. Il refit chauffer les pates au micro-onde pour les servir à son seme, de la farine toujours dans les cheveux... Il n'avait même pas faim du coup...

"J'ai pas cours demain...Je ferais mes devoirs plus tard...Tu...Tu m'en veux...pour la cuisine? Je...Je voulais te faire une surprise...."

Il était vraiment triste que ça ait raté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 16:49

Ten'Shi regarda Makota faire en silence. Non mais pourquoi il voulait lui faire une telle surprise s'il ne savait pas faire la cuisine? Il y avait parfois des choses qui le dépassait.

"Tu veux pas que je commande une pizza?"

Voir deux. Parce que lui il avait plutôt faim, et il était totalement incapable de se contenter de la moitié d'une.

"Tu pourras prendre des cours de cuisine pendant tes vacances si tu veux."

Il n'en lui en voulait pas. Il s'en fichait en fait. Tant que la cuisine était propre et rangé.

"Tu devrais aller te laver pendant que je commande les pizzas. Tu les aimes comment?"

Il était déjà partie chercher le téléphone et la liste des pizzas. C'est qu'il les commandait toujours au même endroit, alors il avait pris le menu. Qui se trouvait d'ailleurs toujours près du téléphone. Ten'Shi avait rarement une folle envie de faire la cuisine alors il se faisait souvent apporter des plats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 1:28

Makota avait vraiment eut peur de foutre son seme en colère. Alors silencieusement, il fit le ménage de la cuisine et regarda dépité la tête de ses plats. Lui qui avait voulut faire un dîner omantique à ten'Shi c'était raté... enfin, il soupira quand le médecin lui proposa des pizzas. Il avait peut-être raison, mieux valait éviter la casse... quand à la question sur les cours de cuisine, le jeune uke haussa les épaules et rangea les derniers plats.

"Avec du fromage s'il te plait...."

Suivant les conseils de Ten'Shi, le jeune homme monta à la salle de bain pour se laver et enfiler une tenue un peu plus décontracté, un pantalon large et un tee-shirt sans forme, revenant s'assoir au salon, jouant avec une de ses méches mouillées...

"Je voulais te faire la surprise pour me pardonner d'hier et finalement... J'aurais mieux fait de commander une pizza...."

Dit-il un peu honteux, baissant la tête sur le canapé où il vit son sac. Il se leva et alla le ranger pour revenir prés de Ten'Shi. Il devait encore être en colère finalement...

"Tu n'es plus faché?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptySam 11 Aoû - 23:21

Ten'Shi s'était installé sur le canapé, après avoir passé sa commande et pendant que Makota se lavait. Il ne regardait rien de bien passionnant, il ne faisait qu'attendre son uke, qui revint assez rapidement. Il haussa un sourcil à sa question, un peu surpris.

"Fâché? Pourquoi tu veux que je sois fâché? Ce n'est pas une catastrophe de rater la cuisine."

Tant qu'il avait lavé et rangé, il n'y avait aucun problème. Et puis l'intention était bonne, alors il n'avait vraiment aucune raison d'être en colère.

"Moi-même, je ne cuisine pas souvent, alors je ne vais pas te blâmer."

Lui, c'était surtout par flemme, mais il ne prétendait pas non plus que sa cuisine était excellente, elle était mangeable.

"Tu verras, les pizzas sont très bonne."

Il sourit, pour tenter de remonter le moral de son uke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyDim 12 Aoû - 12:16

Makota n'avait en aucun cas voulut fâcher son seme... Mais quand ce dernier était rentré, la tête qu'il avait fait avait fait légèrement peur au jeune uke qui s'était empressé de tout nettoyer et d'aller se laver. Il revint dans une tenue plus décontracté, jogging et tee-shirt large et rangea son sac avant de se poser sur le canapé la tête basse...

Il ressentit un grand soulagement quand Ten'Shi avoua qu'il ne lui en voulait pas. Makota lui sourit doucement et vint poser délicatement un petit baiser sur sa joue pour finalement rester tranquillement contre lui. Il attendit aussi les pizza et alla lui même les chercher... Bon, il laissa Ten'Shi payer mais bon...


"On peut manger devant la télé ou pas?"

Il ne voulait pas fâcher l'homme une nouvelle fois. Il savait que le médecin avait des principes et peut-être que manger devant la télé ne lui plairait pas. Makota attendit donc sa réponse avant de s'installer correctement après avoir été chercher couverts et assiettes. Il ouvrit les cartons et se pourlécha les babines.

"Miam, miam!! Ca sent booooonnnnn!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 0:33

"Pas."

La réponse donnée, Ten'Shi alla s'installer dans la cuisine, pour prendre son repas. Il approuvait moyennement la tenue de Makota qui était un terrible tue amour. Il était loin le string de Vania...Ce soir donc, il allait manger, regarder la télé, lire peut-être un peu puis aller se coucher. Demain, il ne reprenait pas le travail trop tôt, alors il pouvait se permettre de veiller un peu. Malgré tout, il voulait se lever assez tôt pour prendre un long bain relaxant, prendre un énorme petit-déjeuner puis continuer sa lecture, avant d'aller travailler.

Il engloutit donc ses deux pizzas. Il était assez impressionnant de voir Ten'Shi manger. Personne à l'hôpital ne supposait qu'il avait un tel appétit en voyant son physique parfait. Il avait un corps svelte, une taille parfaite...Il faisait baver bon nombre de ses collègues et en avait rembarré plus d'eux. Si quiconque apprenait ce qui s'était passé avec Vania, l'infirmier serait déprécié par tout les uke de l'hôpital, jaloux de n'avoir pu obtenir les faveurs du beau médecin.

"Je vais regarder un film. Si tu ne débarasses pas, je le ferai après."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il s'installa dans la canapé alors que le film débutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 1:50

Makota aurait bien aimé manger devant la télé mais Ten'Shi ne voulait pas et il ne chercha pas le conflit. Pas la peine de se disputer maintenant. Il alla récupérer les pizzas pour aller se mettre à table et manger un peu. C'est vrai que contrairement à Ten'Shi il avait beaucoup moins d'appétit mais bon. Il mangea de bon coeur et se retrouva à débarasser la table.

"Ok... Je viens vite...."

Il sourit et débarassa rapidement pour venir au salon. Le film avait déjà commencé mais bon. Il s'assit un peu loin de Ten'Shi. Mais voilà, le film ne l'intéressait pas vraiment et il se rapprocha de son compagnon pour finalement s'allonger et poser sa tête sur les genoux de son seme. Il n'avait pas vraiment envie de dormir mais il voulait profiter de ce moment calme avec ten'Shi.

"Je peux rester comme ça?"

Il se redresserait s'il le devait... Mais pour le moment il resta comme ça, caressant légèrement la jambe sous sa tête. C'était étrange quand même de se retrouver comme ça. Presque intimement tous les deux... Makota ferma un instant les yeux et soupira de bien être, il savourait juste ce moment.

"On restera toujours comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 17:38

Ten'Shi ne protesta pas lorsque Makota posa sa tête sur ses jambes. Il se contenta de poser sa main sur l'épaule de son uke, car c'était plus confortable pour lui comme ça. Il était concentré sur le film, et ne posa donc pas un seul instant les yeux sur Makota, mais cela ne l'empêchait pas de l'écouter, plus par politesse que par réel intérêt.

"Pas pour toujours, je vais avoir des crampes aux jambes."

Un peu d'humour ne faisait de mal à personne. Le problème étant que Ten'Shi le disait avec grand sérieux, d'une voix calme. Il souriait intérieurement, toujours concentré sur le film. Pour lui, ce genre de phrases était plus drôle lorsqu'elles étaient dites avec sérieux, sinon, c'était tout simplement un bide.

"Evite de t'endormir quand même, ça me gênerait de devoir te réveiller pour me lever."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 19:00

Makota se glissa au coté de son seme doucement et s'allongea tranquillement sur les genoux de Ten'Shi et caressant doucement la jambe sous lui. Lui il voulait rester comme ça mais le médecin trouva bon de faire de l'humour. Un peu étrange suivant le jeune étudiant qui fit la moue.

"Tu es trop sérieux quand tu blague..."

Marmonna-t-il avant de porter son regard sur la télé et essayer de suivre mais ça ne l'intéressait pas. Pourtant, par respect pour l'homme contre lui, il ne parla pas et continua de pianoter doucement et de caresser du bout des doigts la jambes levant la tête vers lui pour lui montrer qu'il ne dormait pas.

"Je ne suis pas fatigué...."

Dit-il doucement en se remettant à regarder la télé... C'était ennuyant et ça ne lui plaisait pas... Mais il faisait un effort, pour qu'ils ne se disputent pas, pour ne pas passer pour un gamin capricieux... POur que rien ne puisse casser ce moment. Il avait conscience de ne pas avoir été très facile ces derniers temps avec l'homme et l'avait mis plusieurs fois en colère... Il espérait juste qu'il ne continuait pas à le voir comme un gamin... Et ne se rendit compte que trop tard qu'il posait cette question à haute voix...

"Ten'Shi... Tu me prends encore pour un sale gosse ou plus comme un adulte?"

Aldute, il ne fallait pas pousser mais Makota aurait aimé que leur relation évolu un peu plus... Il était un peu...déçu de cette relation là qui tenait plus d'un tuteur et de son pupille que d'un couple, seme-uke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 EmptyJeu 20 Sep - 22:18

Ten'Shi écoutait toujours nonchalamment son uke, en regardant passionnément son film. Il répondit à Makota sans décoller son regard de la télé.

"Tout ne peut pas changer en un jour. Je ne te vois ni comme un gosse, ni comme un adulte."

Il était bien conscient que Makota voulait plus, mais pour l'instant, il n'y arrivait pas. Ils avaient voulu aller trop vite et ça n'avait pas marcher, alors autant prendre son temps désormais. Surtout qu'il devait aussi s'habituer au fait de vivre avec quelqu'un. Surtout avec quelqu'un d'assez encombrant. Makota ne semblait pas vouloir lui laisser une minute. Il réclamait beaucoup d'attentions et Ten'Shi avait dû mal à toujours lui donner. L'endroit où il se reposait désormais ce n'était plus chez lui, mais à l'hôpital. Il s'accordait une petite pause, où il lui arrivait même parfois de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro   Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ten'shi Warui et Makota Hiro
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Will Shadow
» Maison d'Haoru
» Yumi Hiro
» Maison de Kinaïe.
» maison Dragonfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: