Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Maison de Kioru et Taïra.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:16

Taïra c’était endormit bien pronfondément et même la main tendre dasn ses cheveux qui était censé être là pour le réveiller en douceur ne le réveilla pas. Le jeune loup avait sentit la caresse mais il devenait trop feignant pour ouvrir les yeux et donc se réveiller.

Par contre c’est quand la caresse s’arrêta subitement que Taïra eut une légère réaction. Quelque chose n’allait pas ? Le jeune loup ouvrit lentement les yeux et vit directement le visage de son humain. Kio semblait comme figé, comme si d’un coup il ne pouviat plus bouger. « Kio !!? J’ai fait une bétise ? » Peut-être quand trainant la couverture tout à l’heure il avait fait tombé un bibelot auquel tenait particulièrement son humain.

Le jeune loup, même si Kio était complètement nu, ne vit pas de suite la réaction très visible de son corps. Taïra se redressa légèrement sur ses coudes et c’est là qu’il remarqua le bas ventre bien dréssé. Kio avait envie ? Pourquoi il avait rien dit ? L’humain n’avait pas encore réagit, il restait figé. Taïra se redressa plus et fit un petit bisou sur les lèvres de son amoureux. « Petit coquin, il fallait juste demander. » Le jeune loup se pencha et essaya de trouver une position où il n’aurait pas trop mal au ventre et au dos. Il prit le sexe tendu et se mit à le lécher avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:24

Kio n'avait rien remarqué. Il s'était levé comme d'habitude mais cette fois avait eu la flemme de se rhabiller. Taïra n'était plus dans le lit alors il devait être devant la télé comme tous les matins, attendant que son homme se lèvre. Kio alla s'assoir à coté de son loup. Il lui caressa les cheveux jusqu'à ce qu'il se fige en voyant le soucis de son corps...

Taïra qui n'avait pas bougé se réveilla de suite demandant s'il avait fait une bêtise... Kio ne put même pas répondre. Il était comme paralysé et se traité d'idiot mentalement et se serait bien giflait. Il était visiblement en manque... Mais il ne voulait pas obliger Taïra à quoi que ce soit et son premier réfléxe aurait été de filer sous une douche froide dans le but de calmer ses ardeurs mais voilà c'est Taïra qui le fit réagir en premier.

Le loup se rderssa sur ses coudes et psoa un baiser sur les lèvres de Kio qui rougit instantanément en tentant de se lever. Mais voilà qu'il se faisait traiter de coquin et qu'il aurait du demander. Mais comment on pouvait demander ce genre de choses... Le jeune humain ne savait pas et fit un petit sourire d'excuse alors que Taïra essayait de trouver une bonne position.


"Non... Je...Je vais aller prendre une douche froide... Taï...Humm...."

Kio rejeta la tête en arrière en fermant les yeux alors que son compagnon passait une langue sur son membre tendue... Dieu que c'était bon... Mais c'était pas bien, non... Non, Taïra allait se fatiguer... Ho mais pourtant... Kio attendait ça depuis si longtemps qu'il fut incapable d'aller se bariquer dans la salle de bain et posa une main sur la nuque de Taïra pour la masser doucement en poussant de petites gémissements de plaisir... Ho oui, il aimait ça et le montrait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:36

Taïra non plus ne savait pas comment Kio aurait put demander ça, mais si Kio avait demander il l’aurait fait avec plaisir. Il ne pouvait pas faire de câlins jusqu’au bout parce que ce serait trop fatiguant pour Taïra. Mais le jeune loup pouvait satisfaire son humain avec sa bouche. C’était déjà bien.

D’ailleurs le jeune loup s’appliqua avec beaucoup de conviction. Il lécha d’abord avec minutie la totalité du bas de ventre de Kio. Kio avait mit sa main sur sa nuque et Taïra comprit que Kio avait envie depuis longtemps, très longtemps. Taïra releva un peu la tête et sourit à son amour. « Ce n’est pas fatiguant de manger un bonbon. » dit avec espièglerie Taïra pour fire comprendre que faire ce genre de petites gateries ne le fatiguait pas. Il fallait juste qu’il trouve une position confortable.

Le jeune loup reprit son ocupation et engloutit le sexe de son humain. Il imprima d’abord un rythme lent puis augmenta la cadence au fur et à mesure, comme lorsqu’ils faisaient l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:44

Kio n'aurait jamais osé demandé ce genre de chose! Il ne voulait pas gêner son compagnon et encore maintenant, même s'il se laissait aller aux caresses, il était gêné. Il ne voulait pas fatiguer son loup et mettre sa vie en danger. Et au diable les envies sexuelles... mais là... Il ne pouvait pas resister à la langue qui parcourus son membre comme une friandise...

Taïra se redressa même et ses paroles firent rougir Kio encore plus qui posa un baiser sur son front avant de recommencer à soupirer sous les coups de langues du jeune loup.; Mais ce fut un véritable fellement que lacha Kio quand Taïra prit son membre carrément en bouche pour y imprimer un lent et tendre mouvement de va et vient. Kio ne faisait plus que gémir maintenant en caressant la nuque de son amant avec douceur.

Le rythme de Taïra s'accéléra et Kio se tendit un peu plus, empêchant ses hanches d'onduler pour aller plus loin dans cette étaux de chaleur qui enveloppé son membre. Il savait qu'il ne pouvait posséder Taïra et ne le ferait pas pour ne pas le fatiguer mais en cet instant il avait envie... Il se retint de se jeter sur lui et de le bouffer et se laissa aller aux caresses.

Il ne lui fallut pas vraiment longtemps pour attendre la jouissance dans la bouche de son amant. Il s'en voulut un peu. Il n'avait pas eu le temps de le prévenir... Mais ça avait été si bon que se retenir avait été impossible. Kio ferma les yeux en continuant de caresser la nuque de Taïra et tenta de reprendre un souffle normal avant de rouvrir ses paupières pour embrasser doucement son namoureux.


"Pardon...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 14:03

Aucune gêne, Taïra lui voyait toujours ça comme quelque chose de normal. Il faisait plaisir à Kio et c’était rigolo et bon. ^^ Il voyait bien que son humain se retenait de ne pas faire de gestes brusques et que son envie de faire un vrai câlin complet était très présente. Ils pouvaient pas faire le grand câlin, alors Taïra espérait que la petit gâterie le comblerait un petit peu.

Kio se libéra assez rapidement confirmant Taïra dans l’idée que le frustration devait être là depuis un petit moment déjà. Taïra avala tout même s’il n’y était pas habitué. D’habitude Kio le repoussait avant où arrêtait tout pour le prendre. Mais la surprise passée Taïra avala le délicieux nectar sans rien dire. Il laissa le temps à son amour de se reprendre, changeant juste un peu de position pour ne pas se faire mal au dos.

« Pourquoi pardon ? » demanda innocemment Taïra. Il ne comprenait pas, Kio ne l’avait pas forcé, il l’avait fait avec plaisir. « J’ai faim !! » dit il espièglement avant même d’avoir la réponse. Il n’avait pas fait ça pour que Kio lui fasse à manger mais c’ets vrai que ce petite exercice lui avait ouvert l’appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 15:04

Kio n'avait pas pu se retenir et se libéra assez rapidement dans la bouche de Taïra sans avoir eu le temps de le prévenir. Il espérait ne pas avoir froissé son amour et lui demanda pardon en l'embrassa,t un peu. Il avait un peu honte d'être venu si vite mais il n'y pouvait rien, il ne pouvait décider des réactions de son corps. Il fit un sourire doux à Taïra qui cria avoir faim. le jeune humain eut un léger rire et reposa un baiser sur son front.

"D'accord, je vais te faire un grooooos déjeuner."

Il sourit et se leva. Avant tout, il passa par la chambre pour se mettre un boxer et alla se laver les mains. Ensuite, il se rendit à la cuisine où il prépara un saladier de lait pour Taïra et lui fit pas mal de tartine autant au nutella qu'à la confiture. Il se passa du café et apporta le tout sur la table basse du salon. Il s'assit sur le sol mais obligea son loup à rester sur le canapé pour ne pas se fatiguer de trop.
Il sourit, bon aujourd'hui, il allait acheter la chaise et le chaton. Il irait pendant la sieste de Taïra et le plus rapidement possible. Ca serait ses deux cadeaux pour la journée mais il fallait qu'il trouve une excuse.


"Il va falloir que j'aille acheter des outils pour la chambre de pti loup. J'irais pendant ta sieste d'accord. Je te laisserais le téléphone et le numéros du médecin comme ça, si tu n'es pas bien tu l'appelle."

Il sourit en buvant son café. Il avait apprit à Taïra les numéros d'urgence et celui du médecin n'y échapperait pas. Taïra saurait se débrouiller pour lire les chiffres et appeler. Kio lui avait apprit. Mais pour le moment il regarda Taïra déjeuner comme un orgre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 15:20

Taïra rit quand Kio dit qu’il allait faire un gros déjeuner. Vi un très gros, il avait faim. Taïra resta dans le canapé car le matin c’étiat toujours comme ça. Kio alalit faire le déjeuner et lui restait dans le canapé. Ayant toujours cette habitude bizarre de regarder la télé sans son. Mais Taïra se sentait avoir envie de se rendormir. Ses yeux semblaient vouloir se fermaient d’eux même. Taïra lutta contre le sommeil car Kio allait bientôt revenir.

Son humain revint avec un déjeuner complet pour un véritable ogre. Taîra se lécha presque les babines et voulu sortir du canapé pour déjeuner, mais Kio insista pour qu’il reste dedans. Taïra dévora son déjeuner avec gourmandise mais également avec joie. Il était heureux avec son Kio.

Son regard se voila et son visage prit d’un coup un air triste aux paroles de Kio. Il n’aimait pas qu’il le laisse tout seul. Bien sûr il ne partirait pas longtemps mais quand même. « Tu es obligé de sortir ? » demanda timidement Taïra. Il avait un peu peur tout seul maintenant. Enfin si c’étiat pendant sa sieste, il n’aurait pas le temps d’avoir peur. « Tu attendras que je dorme hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 15:26

Kio sourit devant l'appétit de son amant. Taïra mangeait vraiment comme un orgre c'était impressionnant. Mais Kio ne le rationné pas, il rationnait juste le lait et la glace à la vanille sinon Taïra en boirait vraiment tout le temps jusqu'à s'en rendre malade! Et kio voulait éviter de le voir passer des heures sur le carrelage froid des toilettes! Enfin bref. Kio finit son café avant de sourire un peu.

"Oui je suis obligé. Mais je ferais vite et je serais revenu avant que tu n'ouvre les yeux. J'attendrais que tu dorme comme un bébé..."

Il sourit et posa ses lèvres sur celle de son loup. Il attendit qu'il ait finir de manger avant de tout débarrasser. Il laissa la vaiselle sale dans le lavabos. Il voulait d'abord se laver. Il aida Taïra à se remettre debout et le bisouta jusqu'à la salle de bain. Là il fit couler un bon bain. Ca soulageait toujours le poids de pti loup. Il mit aussi beaucoup de mousse avant de virer son boxer et de faire entrer Taïra. Il se mit ensuite derrière lui et commença à caresser son ventre.

"Après je veux que tu dormes un peu d'accord... J'irais faire la vaisselle et je m'occuperais un peu de la chambre de pti loup... Tu veux dormir dans la chambre ou le salon?"

Kio savait que Taïra aimait dormir sur le canapé mais le lit était plus confortable. Il allait vraiment acheter cette chaise. Il lui mettrait pleins de coussins et ménerait Taïra partout avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 15:41

Le fait qu’il ne se rendre peut-être pas compte du départ de Kio rassura le jeune loup. Il dormirait et ne verrait même pas Kio partir ou revenir. Taïra décida qu’il n’ouvrirait pas les yeux tant qu’il n’entendrait pas le bruit de son amour dans la maison. Un peu puéril mais cela l’empechera d’avoir peur.

Maintenant il était l’heure de la toilette. Un moment tendre avec Kio qu’il aimait et qui le soulageait. Il fallut quand même que son humain l’aide un peu. A peine dans l’eau Taïra bien sûr ne put s’empêcher de jouer avec la mousse, soufflant dessus et la faisant volée. Kio lui se mit à lui caresser le ventre. Taïra prit une des mains et la déplaça légèrement. « Là c’est sa main. » dit il doucement. Il déplaça l’autre main du même côté mais à un autre endroit. « Là il y a sa tête. Il me donne des coups de tête la nuit. Faudra que je lui demande pourquoi il fait ça. » continua naïvement Taïra.

Le jeune loup se remit à jouer avec la mousse alors que Kio parlait du programme de matin. « Oh, je peux faire la vaisselle, s’il te plait. J’aime bien. » Taïra considérait ça comme un jeu surtout qu’il y avait encore pleins de mousse. Malheureusement Kio l’empêchait de faire la vaisselle depuis un moment déjà parce que cela lui faisait trop mal au dos.

« Je veux dormir dans le jardin. » répondit du tac au tac Taïra sans réaliser qu’il faisait un nouveau caprice. Il voulait dormir dans l’herbe avec les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 15:49

Bon une fois la question de la sortie règlée, Kio prépara le bain pour Taïra t lui. Comme toujours, il mit plein de mousse et dés que le jeune loup fut dans le bain il joua avec. Le jeune humain annonça le programme de la journée. Il soupira légèrement. Il y en avait des choses à faire. Il posa sa tête sur l'épaule douce de son loup et fut légèrement surpris quand s amain fut déplacée. Il rit franchement de la naïveté de son loup.

"Et bien peut-être qu'il en a marre d'être dans ton ventre et qu'il veut me voir... Je ne sais pas, on lui demandera..."

Il aimait cultiver cette naïveté. Il aimait entendre Taïra se comporter comme un enfant et n'arrivait pas à lui parler comme un adulte. Le jeune loup deviendrait plus adulte quand pti loup sera là, c'est ce que se disait Kio tout le temps...

Mais il soupira pour la suite. Bon deux caprices... il allait devoir soutenir Taïra pendant tout el temps qu'il ferait la vaisselle car à chaque fois il se faisait mal au dos... Bon mais il ne pouvait rien lui refuser comme pour dormir dansle jardin, il déplacerait une couette et la mettrait avec son oreiller dehors. Il couvrirait Taïra et irait faire les courses dés qu'il aurait fermé les yeux...


"Bon d'accord pour la vaisselle mais si ça ta fatigue tu arrête et je vais te préparer le jardin."

Il sourit et ils restérent encore un moment dans le bain jusqu'à ce que l'eau devienne froide. Kio rinça alors son loup avant de le sortir de la baignoir. Il le sécha et le laissa aller commencer la vaiselle alors qu'il, apportait leur couette et deux couvertures dans le jardin. Il mit une première couverture à même le sol puis posa la couette dessus. Il mit l'oreiller et la couverture pour couvrir Taïra avant de revenir se placer derrière lui, le faisant s'appuyer contre son corps pour soulager son dos.

"Je vois que tu t'amuse bien... tu as finit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 16:34

Ah vi peut-être. L’explication de Kio pour les coups de tête de pti loup lui plaisait bien. Il serait à la place de pti loup lui aussi serait pressé de sortir. Mais il aurait préféré que pti loup donne des coups à d’autres moment de la journée que quand il dormait. C’était gênant à la fin. Il ne pouvait plus dormir tranquillement.

Le visage de Taïra s’illumina quand Kio accéda à ses deux caprices. Deux petits caprices de ne pas très grande importance, mais qui faisait plaisir à Taïra et qui malheureusement faisait tourner en bourrique Kio.

Ils finirent par sortir de bain parce Kio trouvait que l’eau devenait trop froide mais Taïra lui ne c’était pas plaint. Il aurait put y rester encore une grosse demi heure. ^^ Une fois séché et que Kio ait réussit à lui faire passer un peignoir que Taïra se débattit quand même un peu pour ne pas le mettre, le jeune loup alla faire la vaiselle tout content. Il aimait jouer avec la mousse, laver les assiettes et les autres récipients. Qu’est ce qu’il avait put en casser et combien de fois il c’était coupé. Mais il faisait un peu plus attention maintenant.

Il s’amusait comme un petit fou quand Kio revint d jardin qu’il avait aménagé pour que Taïra puisse y dormir. Kio cala parfaitement son corps contre le dos de Taîra pour l’aider à soutenir le bébé et donc soulagé son dos. « oui !! oui !! » répondit gaiement Taïra alors qu’il finissait de faire les couverts. Allez savoir pourquoi il trouvait ça si drôle de laver la vaisselle. De l’eau un peu partout, Taïra s’essuya les mains et se tourna vers Kio. Il sauta dans ses bras manquant de le renverser. « Fini !! A quoi on joue maintenant ? » Le jeune loup avait complèement oublié qu’il fallait qu’il se force à se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 16:41

Kio aimait la naïveté de son coeur. Il aimait quand il lui donanit des théories farfelue sur pti loup et ses comportement... Ils n'avaient jamais parlé de son prénom mais Kio jugea qu'il en avait le temps. Pour le moment, il venait soutenir son loup qui finissait la vaisselle en ayant mis une bonne dose d'eau sur le sol. Kio ne soupira pas, il avait l'habitude. Par contre il soupira, maintenant Taïra devait dormir... Ils joueraient plus tard avec le bébé chat...

"Tu sais mon ange, il faut que tu te repose un peu pour que tu ne sois plus malade comme hier..."

En disant cela, il prit la main de Taïra pour le diriger jusqu'au jardin où il lui avait créé un petit endroit pour sa sieste. Il coucha Taïra et se coucha à coté de lui, lui caressant comme toujours le ventre. Il sourit et bisouta un peu son loup avant de venir poser son oreille sur le ventre rebondit et dur de son loup. Il aimait rester ainsi et guetter les mouvements de leur bébé... De pti loup...

"J'aime sentir pti loup comme ça..."


Chuchotta-t-il doucement en levant les yeux vers Taïra, espérant qu'il ne rechignerait pas à se reposer... Il le voyait, il était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 17:13

Taïra fit un peu la moue quand Kio insista pour qu’il dorme maintenant. C’est vrai qu’il était un peu fatigué mais on finissait par s’ennuyer à toujours dormir et à ne jamais rien faire. Taïra bouda un peu moins quand il vit le magnifque lit que lui avait installé Kio. Il sourit et se laissa allongé avec plaisir.

Kio posa sa tête sur son ventre pour sentir les mouvements du bébé dasn son ventre. Et malgré les petites protestations de Taïra qui disait ne pas vouloir dormir. A peine quelques minutes après être allongé, il luttait avec difficulté contre le sommeil.

« Nous aussi on aime beaucoup te sentir contre nous. » répondit en marmonnant Taîra prouvant qu’il s’endormait petit à petit.

Taïra en s’endormant se remit à bouder. « Je veux pas que tu nous laisse tout seul. » continua t il à marmonner. « Pourquoi c’est si loin les courses ? » Malheureusement c’était trop tard, la tête du jeune loup s’enfonça un peu plus dans l’oreiller et il s’endormit profondément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 17:27

Kio écouta le marmonnement de Taïra qui rechignait à dormir... Et quand l'humain le regarda, il luttait pour ne pas s'endormir et continuer à bouder contre les courses trop loin. Kio eut un léger rire et posa un baiser sur le front de Taïra qui dormait déjà. Il était fatigué et devait se reposer un maximum. Kio allait en profiter pour faire les courses.
Il couvrit comme il le faut son loup avant de poser le téléphone sans fils et le nuùéros du médecin à coté de lui.

Il se rendit dans la maison et s'habilla rapidement avant de prendre de l'argent et de filer vers le centre commercial. Il ne mit pas plus d'une heure pour trouver ce qu'il voulait. Il alla à l'animalerie et acheta tout ce qu'il fallait pour le chaton qu'il choisit tigré roux. Il lui mit un petit noeud blanc autour du cou avant d'aller acheter la chaise. Il prit un cadi qu'il reviendrait ranger plus tard au magasin et redescendit à la maison.

Kio ne fit pas un seul bruit en rentrant. Il prépara le coin pour le chaton qui ne miaula pas une seconde dans sa gage, comme s'il savait que c'était une surprise. Il installa la chaise dans la chambre de pti loup et sortit le chat pour le mettre derrière son dos avec délicatesse. Il se dirigea ensuite vers le jardin.


"Mon ange... J'ai une surprise pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 17:59

Taïra s’était complètement endormit il n’avait même pas réalisé que Kio était partit. Il dormait pronfondément, se sentant fatigué. Un peu patraque. Il avait un peu mal au dos d’avoir fait la cuisine mais il n’avait pas osé le dire à Kio et il avait un peu mal au ventre mais pareil il ne l’avait pas dit. Il ne voulait pas que Kio s’inquiète. Surtout qu’il avait comprit que Kio avait vraiment besoin d’aller faire ces quelques courses. Il ne le laissait jamais seul sans une raison valable. Le jeune loup ignorait totalement la surprise qu’avait envie de lui faire Kio.

Pendant sa sieste, il eut plusieurs haut le cœur silencieux qui ne le fit même pas se réveillé. Taïra trop fatigué ne réalisa pas qu’il était sur le point de vomir. Il prenait ça pour des sortes de hoquets. Malheureusement il se mit à vomir un liquide rouge sans s’en apercevoir et continua à dormir, se retournant seulement à cause de la désagréable sensation du mouillé.

Epuisé il continua à dormir jusqu’à ce qu’il entende la voix de Kio. Il était rentré. Taïra était heureux. Il revela un peu la tête, un visage pâle comme la mort, des petits yeux et du sang sur la bouche et le menton. « Après . . . » murmura Taïra. « Encore dormir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 18:09

Kio était partit une fois sur que Taïra dormait. Il n'aimait pas l'idée de le laisser seul mais il voulait lui faire une surprise. Il partit donc moins d'une heure avant de rentrer en silence. Il prépara tout avant d'aller voir le chatton et de le prendre dans ses bras. Il le cacha derrière lui et appela Taïra qui se redressa. Kio faillis en lacher le chaton en voyant son état. Il était aussi pâle que la mort et avait des petits yeux et sur son menton du sang ainsi que sur la couette.

"Taïra tu as été malade?"

Demanda Inquiet Kio en se précipitant sur lui pour le redresser et lui fourrer le chaton qui miaula dans se sbras. Il se releva vite et alla humidifier une serviette qu'il passa sur son visage pour essuyer le sang. Il lui apposa sa main sur le front. Il était un peu chaud... Il y avait du sang sur la couverture... Il avait du en vomir donc et sans s'en rendre compte puisqu'il n'avait pas l'air inquiet.

"Mon ange est-ce que ça va? Tu as mal quelque part?"

De nuveau l'inquiétude prit Kio qui aurait bien voulut être médecin pour osculter son loup. Mais il se contenta de poser sa main sur le ventre de son namoureux pour sentir pti loup bouger un peu avec soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 18:35

Malade ? Non, il voualit encore dormir c’est tout. Il ne comprit pas pourquoi Kio se précipita vers lui et le força à se mettre assis. « J’ai encore envei de dormir. » protesta t il juste avant que Kio lui colle le bébé chat avec un joli ruban blanc dans les bras. « Oh Kio !! Un bébé chat!! » s’extasia le jeune loup.

Mais Kio ne l’avait même pas écouté. Il était partit en courant. Taïra n’avait pas encore vu le sang. Il câlina le petit chat roux qui ronronna avec plaisir jusqu’à ce que Kio revienne avec une serviette humide et lui nettoie le visage.

« Pourq . . . ? » Il n’eut pas le temps de demander plus. Kio le bombarda de question. « J’ai un peu mal au ventre. » Premier réflexe de Kio, poser sa main sur son ventre. oui pti loup bougeait toujours. « Et j’ai encore envie de . . . » Les yeux de taîra se retournèrent, on ne voyait plus que le blanc des yeux et s’effondra sur son lit fabriqué. Il venait à nouveau de perdre connaissance.

Le petit chat surpris s’échappa de ses bras et couru se cacher dans sa cage seul endroit qu’il connaissait dans la maison pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 18:41

Kio n'avait pas hésité, ni une, ni deux il avait fourré le chaton dans les bras de Taïra avant d'aller chercher un linge humide et lui nettoyer le visage pleins de sang. Taïra protesta un peu avant de s'extasier et de caliner le chaton avec douceur. Mais voilà l'humain n'étais pas un poil rassuré et il posa pleins de questions à son loup.

Kio l'écouta attentivement et le rattrapa alors qu'il avait les yeux révulsé pour s'évanouir une nouvelle fois. Et une nouvelle fois, la panique gagne Kio qui se jeta sur le téléphone pour appeler le médecin. Il couvrit Taïra du mieux qu'il put alla caliner un instant le chaton avant de le prendre dans ses bras quand le médecin arriva.

Le jeune humain le conduisit dans le jardin. Le médcin fut un instant étonné mais ne dit rien et osculta Taïra. Il lui fit une nouvelle piqure et une prise de sang pour des analyses. Kio continua d'être inquiets mais le médecin tenta de le rassurer en disant que ni la vie de Taïra, ni celle de pti loup était en danger... Mais il ne trouvait pas normale qu'il vomisse du sang et s'évanouisse comme ça... Il lui fallait poser des questions au Uke.


"Taïra... Réveil toi...."

Comme si le bébé chat avait comprit, il se mit à léchouiller de sa langue rapeuse le nez de Taïra alors que Kio lui caressait le front à genoux sur le sol du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 23:43

Encore trou noir. Taïra se réveilla par une main douce sur son front, un picotement sur son nez et une voix tendre, celle de son amour. Taïra ouvrit lentement les yeux et tenta de se redresser mais non seulement Kio mais également le médecin l’en empêchèrent.

Taïra un regard suppliant pour Kio tendit les bras comme il put, c’est à dire avec difficulté. Le petit chat était maintenant sur son torse et lui léchait le menton mais maintenant le jeune loup avait peur. « Kio !! Kio !! » Il ne comprenait pas pourquoi il s’évanouissait tout le temps comme ça. Heureusement qu’il n’avait pas vu qu’il avait vomi du sang car il serait encore plus paniqué.

Le médecin ce mit à lui poser des questions mais le jeune loup ne les écoutaient pas, ne répondait pas. Il avait dit avoir mal au ventre, quelle genre de douleur était ce ? Avait il une douleur aprticulière quand il s’vanouissait. Se sentait il perdre connaissance ?

Taïra jeta un regard éffaré au médecin qui le harcelait de question et tendit encore les bras vers Kio en l’appelant. « Kio !! Pti loup il bouge plus. Je ne le sens plus bouger. » En réalité il avait le ventre tellement tendu à cause du stress qu’il venait d’avoir qu’il avait l’impression d’avoir une plaque de fer dans le ventre. Et le médecin avec ses questions le paniquait plus qu’autre chose. Taïra commença à pleurer complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 23:58

Kio continua de caresser les cheveux de Taïra en l'appelant alors que le petit chat lui léchouillait le nez. Le loup se réveilla et appela Kio en tentant de se lever. Mais le médecin et l'humain l'en empêchérent. Taïra panisauti ça se voyait clairement! Il n'écoutait pas les questions du médecin et se mit à pleurer en tendant les bras et disant qu'il ne sentait plus pti loup.

Le coeur de Kio loupa un battement et le médecin s'empressa d'osculter le Uke alors que le jeune humain venait prendre dans ses bras Taïra. Il le berça doucement regardant le médecin inquiet qui soupira de soulagment avant d'explique rà Taïra qu'il était trop nerveux et que son ventre était tout dur qu'il fallait qu'il se calme...


"Taïra... Il faut que tu te calme d'accord... Pti loup dort pour le moment alors il ne bouge plus... Mais toi aussi tu dois te reposer et te calmer. Tu dois écouter le médecin pour moi... Pour plus que je m'inquiéte et pour que ton bébé chat il soit heureux aussi."

Il dégagea le visage de son loup de méches de cheveux avant de poser un baiser sur son front. Le médecin reprit ses questions doucement en faisant une nouvelle piqure à Taïra, de calment cette fois. Kio encouragea son amant à répondre et à se calmer, le chaton étant la pour l'aider en le léchouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 0:20

Kio le prit dans ses bras et tenta de le calmer alors que le médecin écoutait les battements du cœur du bébé. Le médecin commença à parler mais Taïra n’était pas en état d’écouter un étranger. Il tourna la tête, un regard suppliant et encore remplit de larmes. Kio lui expliqua en essayant de le rassurer en utilisant des mots simples que Taïra comprendrait.

Le petit chat semblait déjà s’être attaché à lui et restait sur son torse. Le médecin le repoussa doucement et Taïra poussa un petit cri. L’étranger lui expliqua que ce n’était pas très bon pour l’instant, qu’il fallait d’abord qu’il se calme et qu’il réponde à ses questions.

Le médecin posa plusieurs question plus calmement, Taïra tenta d’y répondre le mieux qu’il put. Quand il ne comprenait pas la question il regardait Kio qui lui expliquait avec des mots plus simple. Bizarrement une fois l’interrogatoire finit, le médecin lui rendit le petit chat. Taïra le serra contre lui avec douceur mais avec fermeté ne voulant pas que le médecin le lui enlève une nouvelle fois.

Le médecin expliqua avec des mots un peu compliqué que Taïra avait une complication assez fréquente chez les Ukes qui gardaient une activité physique pendant leur grossesse. Qu’il fallait réduire au maximum les déplacements de Taïra. Qu’il risquait encore de vomir un peu de sang et qu’il y en aurait aussi peut être un peu dans ses urines. Plus d’activité physique, du calme, du repos et Taïra pourrait aller à terme. Le médecin donna plusieurs médicaments à donner au Uke suivant tel ou tel cas et des vitamines pour éviter les évanouissements.

Taïra comprit à un seul moment de tout se charabia. Il fallait donner des produits laitiers au jeune loup. En gros du lait, de la glace, du froamge, des yaourts. Cela permettrait au ventre de Taïra de ne plus se crisper autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 0:28

Kio tenta de rassurer Taïra du mieux qu'il pouvait lui expliquant le calment doucement. Le jeune loup était totalement paniqué et avait du mal à se concentrer sur les questions un peu compliquées mais utiles du médecin. Le jeune humain était très inquiet et écouta tout. Il prendrait aux pieds de la lettre ce qu'il lui disait et ce félicita d'avoir acheté cette chaise qui roulait même. Taïra devait manger beaucoup de produits laitiers et rester alliter au maximum pour aller à therme.

Fonalement le médecin donna les médicaments à Kio et ce dernier raccompagna l'homme de science jusqu'à la porte. Il le paya et le remercia chaleureusement avant d'aller chercher un bol de lait pour Taïra. Il lui fit boire doucement avant de se coucher à coté de lui caressant son ventre tout tendu... Bon maintenant il fallait lui expliquer un peu ce qu'il avait.


"Tu sais mon ange, maintenant tu vas devoir beaucoup te reposer... Tu devras rester beaucoup allongé... Mais j'ai acheté la chaise alors tu resteras avec moi et ton bébé chat... Mais il faut que tu sois sage et calme... On ne pourra plus jouer...Sinon pti loup va sortir trop tôt de ton ventre..."

C'était un peu gamin comme langage mais Taïra comprendrait mieux ainsi. Kio sourit pour le rassurer et posa un baiser sur le ventre de son loup avant d'y poser avec douceur son oreille. Il aimait faire ça, ça le rassurait autant que Taïra. Il voulait détendre un peu l'atmospéher alors il se redressa et s'adressa à pti loup.

"Toi aussi bébé tu dois être sage, il ne faut pas faire du soucis à papa loup et papa humain... d'accord... Et puis... Tu vas bientôt arriver, soit patient..."

Il sourit et revint se coucher à coté de son loup, lui caressant doucement le visage et essuyant ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 12:44

Kio raccompagna le médecin et Taïra resta tranquillement sur son lit de fortune caressant et serrant le petit chat contre lui. Son ventre tout dur, il ne sentait plus pti loup bougé et c’était surtout ça qui l’avait inquiété mais Kio avait dit qu’il dormait. Alors lui aussi allait dormir un peu. Ses yeux commençaient à se fermer quand Kio revint avec un bol de lait. Taïra lapa tranquillement. Il était trop fatigué pour faire le foufou de toute façon là.

Kio lui expliqua calmement en utilisant des mots simples. Il avait comprit que Taîra avait eut trop peur et était trop fatigué, pour réusir à comprendre des choses trop compliqué. Alors Kio se mit à lui parler comme à un enfant, d’une voix rassurante pour l’apaiser. Taïra répondit doucement oui de la tête et se rallongea.

Kio embrassa son ventre puis posa son oreille. Taïra redressa un peu la tête et demanda. « Pti loup dort encore ? » Son ventre ne c’était pas encore détendu et le jeune loup ne pouvait toujours pas sentir le bébé. Mais Kio se mit à lui parler, il devait être réveillé alors.

Taïra se retint de pleurer à nouveau inquiet et se blottit contre Kio. Il n’aimait pas ne pas sentir pti loup, cela lui faisait peur. Il tenait toujours le petit chat contre lui mais fut obligé de déssérer un peu la prise pour ne pas lui faire mal et le chaton en profita pour jouer avec un bout de couverture. « Kio !? C’est grave que pti loup veuille sortir plus tôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 14:11

Kio rassura Taïra avec des mots simple, lui expliquant qu'il fallait qu'il se repose au maximum pour que pti loup naisse à terme. Ensuite il alla parler à pti loup, en posant des baisers sur le ventre de son ange et le caressant. Puis il revint contre Taïra qui se blottit contre lui en lachant le chaton. Kio lui caressa les cheveux doucement et le berça. Taïra était fatigué ça se voyait.

"Il dort encore, mais je suis sur qu'il nous entend et qu'il aime pas voir son papa loup fatigué comme ça..."

Il sourit et posa se slèvres sur celle de son ange qui lui demanda si c'était grave si pti loup arrivé bientôt. Ba, ça faisait 7 mois... C'était un peu tôt, mais Kio sentait que leur bébé serait robuste et qu'il pourrait s'en sortir mais Taïra en serait affaiblis...

"Non, ce n'est pas trop grave.... Mais il faut que tu te repose pour le garder au maximum dans ton ventre pour qu'il devienne fort. D'accord?"

Il embrassa de nouveau Taira continuant de rester contre lui pour le bercer. Il lui souriat mais au fond qu'il était inquiet! Il allait finir avec un ulcére! C'était pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 23:45

Oui, il était encore loin d’être à terme. Cela pouvait être dangereux, mais Taïra l’ignorait et Kio le rassurait du mieux qu’il pouvait et lui expliquait calmement et simplement. Taïra répondit timidement oui. Il ferait tout ce qu’il faut pour que pti loup soit en pleine forme. Il ne voulait pas le perdre son pti loup. C’était sa preuve d’amour à Kio.

Kio le berça doucement et Kio ferma les yeux pour se reposer, mais il s’endormit pas. Il resterait éveillé jusqu’à ce qu’il sente à nouveau pti loup bouger dans son ventre. Sans s’en rendre compte Taïra se mit à fredonner une chanson que ses frères lui avaient chanté quand il était tout petit. C’était une chanson de son père Uke. Il la chanta en entier s’en rappelant d’un coup parfaitement. Il la chanterait à pti loup quand il serait parmis eux.

Une fois la chanson finie, Taïra gigota légèrement. « Kio ? C’était quoi le prénom de ton papa Uke ? » Ils avaient ça en commun tout les deux avaient perdus un de leur père à leur naissance. Taïra se mit à sangloter silencieusement les événements des derniers jours lui avait mit dans la tête qu’il ne survivrait peut-être pas à pti loup. « Si je ne suis plus là . . . Tu donneras mon nom à pti loup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kioru et Taïra.
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taïra
» Kioru Jikoku
» Maison d'Haoru
» Maison inconnue [PV]
» Maison de Kinaïe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les habitations-
Sauter vers: