Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Maison de Kioru et Taïra.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 16 EmptySam 27 Oct - 13:19

Il voulait aller chasser du poulet. C’était si dur à comprendre ? Il avait comprit que Kio pouvait en trouver dans ces drôles de magasins où il l’emmenait parfois. Mais c’était des poulets bizarres. Ils étaient déjà morts. On leur avait déjà enlevé les plumes. Et surtout souvent il avaient plus de deux pattes ce que Taïra avait encore beaucoup de mal à imaginer. Non lui ce qu’il voulait s’était chasser ? Courir après de vrais poulets, avec seulement deux pattes. S’amuser à les plumer et les vider et surtout. Surtout ! Le plus important pour Taïra, apprendre à son fils. Il fallait que son petit bébé apprenne à chasser, c’était important, très important dans la vie d’un loup de savoir chasser.

Alors bien sûr Taïra bougonna à nouveau encore un peu alors que Kio parler d’en acheter dans les magasins. « Mais Kio !! Il faut que j’apprenne à Mika à chasser. C’est important ! Pour moi s’il te plait. » En même temps il y avait peut-être plus facile comme gibier que Taïra aurait pu choisir pour apprendre à leur fils. « Les lapins alors ? On peut aller chasser les lapins ? »

Mika venait de finir son biberon et réclama de descendre à terre. Kio le prit et l’y posa en essayant de le mettre sur ses pieds. Taïra regarda Kio essayer de faire marcher leur fils. Il ne dit rien, sachant que chez les humains marcher à deux pattes était important. Chez les loups on y prêtait moins attention.

Et d’ailleurs la réaction de leur enfant fut tout à fait normale pour un loup. Mika ce transforma dans sa forme loup pour pouvoir marcher à quatre pattes. C’était un réflexe normal chez les loups. Kio allait avoir du mal à le faire tenir sur deux de suite. Mika se transformerait inconsciemment à chaque fois.

Taïra sourit et trouva le jeu de son fils très amusant. Kio eut à peine le temps de dire que leur fils était plutôt un petit démon que Taïra se transforma également en loup et se jeta sur les pieds de Kio pour aider son fils à enlever les chaussettes. Pendant que Mika mettait en charpie les chaussettes de son père. Taïra s’amusa à chatouiller les plantes des pieds de Kio qui fit bientôt entrain de se tortiller sous l’amusante torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 16 EmptySam 27 Oct - 13:47

Pour Kio, c’était parfois étrange d’avoir deux loups à la maison. Taïra s’était à peu prés habitué à la vie de Kio, mais voilà il y avait toujours des petites choses qui ne passaient pas… Comme la chasse. Le jeune homme essaya de rassurer son compagnon mais rien à faire, il ne pouvait pas résister aux yeux de son compagnon. Non, il ne pouvait pas… Alors il soupira et sourit doucement en prenant son fils dans ses bras doucement pour essayer de le faire marcher et acceptant la chasse au lapin…

« D’accord… On ira au parc un soir ou un matin pour que tu lui apprennes… »

Kio n’était pas très enthousiaste mais il ne pouvait pas aller contre l’instinct de ces amours… Mais pour le moment il était bien décidé à faire marcher son fils. Doucement il essaya donc de le faire se déplacer dans la chambre mais sans qu’il puisse le prévoir, leur petit démon de fils se transforma en loup sous les yeux amusés de Taïra qui fit de même… Kio soupira et passa une main dans ses cheveux, essayant d’échapper à ses deux petits monstres…

« Pas les chaussettes !! Non !! Taïra et Mika !!! »

Mais rien à faire ! Il avait beau se tortiller dans tous les sens, sa chaussette lui fut enlevée et bientôt Taïra se mit à le chatouiller… Si Kio essaya de résister un instant, il ne pu rien faire contre les chatouilles et se mit à se tortiller dans tous les sens en riant comme un malade. Il tomba allongé sur le sol et continua de se tortiller avant d’arriver à s’échapper des pattes de son amant.

Haletant et les joues rouges de rire, Kio essaya de plaquer son amant sur le sol et le regarda avec des yeux humides… Quand il était sous cette forme il était presque impossible à Kio de le chatouiller mais il tenta quand même et fouilla la fourrure pour aller chercher un peu la peau…


« C’est pas du jeu…. Moi aussi je veux te chatouiller…. Je veux me venger !! »

Il souriait bien sur… Il aimait tellement se genre de moment avec ses deux chéri… et Mika ne tarda pas à venir voir se qui se passait, miaulant presque comme un chat ce qui attirait le chat en question qui sembla regarder la scène avec de drôles de yeux… Ce qui amusa grandement Mika qui se jeta presque sur lui, faisant rire aux éclats Kio…

« Il s’est trouvé un ami tu as vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 16 EmptyLun 3 Déc - 16:21

Il était vraiment doué pour faire craquer Kio. Encore une fois son homme céda à un de ses caprices. Mais il vrai que le dernier caprice en date était très important pour Taïra. Il était important pour tous les loups. Savoir chasser était la base et c’était son devoir de père de lui apprendre. Même si Taïra n’avait pas encore réalisé que si Mika vivait en tant qu’humain dans le monde des humains cette faculté en lui serait pas beaucoup d’utilité. Sauf peut-être pour chasser les souris comme Taïra avait fait la première nuit qu’il avait passé avec Kio.

Taïra embrassa donc voracement son amour, heureux que Kio ait encore cédé, avant de se transformer pour aider son fils à faire des bêtises. Parce que oui pour ça Taïra n’aurait rien à apprendre à Mika. Les bêtises c’était inné dans la famille. Kio en avait deux superbes spécimens chez lui.

Taïra tortura le mieux qu’il pu son amour qui réussit malgré tout à renverser la situation. Taïra ne voulait pas blesser son homme et son fils même par inadvertance alors il utilisait pas un quart de sa puissance. Il gigota comme il pu dans sa forme de loup dans les bras de Kio. Jappa de joie quand Kio dit vouloir se venger. Il lui léchouilla le menton avec vigueur en tournant la tête et se mit à couiner quand Kio fourra dans son pelage. C’est vrai qu’il n’était pas du tout chatouilleux dans cette forme. Il avait juste les coussinets sensibles mais il ne le dirait pas à Kio.

Mika et le chat délaissé se mirent à jouer ensembles et Kio s’arrêta pour les regarder faire. Taïra heureux, posa son museau sur l’épaule de son amour et les regarda aussi jouer, poussant un petit soupir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 16 EmptyJeu 6 Déc - 13:59

Kioru se fit torturait autant par son fils que par Taïra. Mais il réussit quand même bien vite à retourner la situation pour essayer de chatouiller son loup. Mais ça n’était pas simple, il ne savait pas vraiment s’il avait des cotés chatouilleux et essaya vraiment mais sans succès, finissant simplement par lui faire un câlin avant de se redresser en, souriant. Mika était en train de jouer avec le chaton et cela sembla aussi toucher Taïra qui posa son museau sur son épaule en poussant des petits soupirs de bonheur.

« je vais vite chercher l’appareil photo !! »

Kio se leva rapidement et courut au salon prendre l’appareil et mitrailler leur petit enfant jouant avec le chaton. Il sourit et prit les polaroids pour les mettre à la lumière sur le meuble de leur fils. Il se remit sur le sol et vint gratouiller Taïra derrière les oreilles, posant un baiser sur son museau doucement. C’était extrêmement et joyeux de voir ce genre de choses. Oui, il avait simplement envie de rester comme ça un long moment et de prendre du plaisir à voir son fils devenir aussi prés de Taïra.

« Tu veux qu’on aille un peu au parc ? Ca pourrait nous faire tous sortir un peu et puis pour Mika ça sera bien non ? »

Oui, Kio le pensait vraiment. Mais il attendit l’avis de Taïra pour se lever et s’étirer. Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre un peu en ordre et ramassa ses chaussettes qu’on lui avait chipées. Il les remit sur ses pieds et se rhabilla un minimum avant de rattraper leur petit bébé pour le mettre sur la table à langer. Il lui passa une lingette sur les doigts et finalement lui mit une petite veste et des petites chaussures. Il se doutait qu’une fois au parc il allait se transformer en loup, mais pour le moment, il s’occupait de lui comme un humain.

« Tu veux que je te prenne des vêtements Taïra ou tu reste sous ta forme de loup ? »

Kio préférait demander maintenant. Après tout, Taïra préférait être sous forme de loup, mais il aimait aussi marcher aux cotés de Kio. D’ailleurs se dernier prit quand même des vêtements pour son amant et posa le tout dans le salon. Il alla se changer rapidement, enfilant un jean et une chemise et mit ses chaussures en attendant toute sa petite famille.

« Tout le monde est prêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 16:41

Chaque moment de bonheur était immortalisé par Kio qui ne pouvait s’empêcher de prendre une photo. Taïra avait trouvé au début cette habitude bizarre, complètement humaine. Mais maintenant il s’y était habitué et même cela l’amusait plutôt. Le jeune loup ne bougea pas, se contentant d’observer la scène, pour une fois calme, regardant son fils joué et son mari prendre des photos. Il aimait cette vie simple qu’ils avaient. Mika pourrait devenir un enfant joyeux et équilibré ici et surtout libre.

Soudain Kio eut une merveilleuse idée. Aller jouer au parc. Ça c’était une excellente idée. Taïra jusque là calme, se mit à sauter partout. Il devenait comme fou dès qu’il était question d’aller jouer aux parcs et bientôt Mika aussi serait fou quand il aurait comprit ce que aller au parc signifiait. Mais bon le petit loup était un peu trop jeune pour comprendre. Il était encore loin de parler.

Rien qu’à la façon de sauter partout de Taïra, Kio comprit très vite que la réponse était oui. L’écrivain se leva et Taïra se mit à sauter partout toujours comme un fou, tout autour de son homme, le suivant pas à pas. Kio s’occupa d’abord de leur bébé, l’habillant chaudement. Taïra se mit à faire des sauts impressionnants, pour voir l’habillage, puis un peu fatigué, se redressa sur les pattes arrières et posa les pâtes avant sur le petit meuble, regardant ainsi son bébé.

Au départ il avait l’intention de rester dans sa forme de loup, il secoua donc la tête négativement, voulant faire comprendre à Kio qu’il voulait rester en loup. Mais soudain, il eut une envie, envie de faire comme les humains normaux. Descendre en couple jusqu’au parc en marchant dans les bras l’un de l’autre et avec leur bébé.

Kio posa des vêtements sur le canapé, sachant parfaitement que Taïra changeait assez souvent d’avis. Le jeune loup d’ailleurs se transforma en humain dans le salon et commença à s’habiller enfin pas tout. Le sous vêtement comme d’habitude fut éjecté et Taïra attrapa le pantalon. Du moins ce qu’il cru être un pantalon, simplement, il était bizarre, il le passa comme il put.

Il s’agissait en faite d’une salopette et bien entendu, Taïra l’avait à l’envers. « Kio !! Kio !! J’arrive pas à le fermer. » cria le jeune loup en sautillant, tout en tenant la salopette pour qu’elle ne lui tombe pas aux chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 17:42

Kio était heureux de voir son fils et son mari aussi épanouit. Oui, il aimait les voir ainsi, ça gonflait son cœur de joie et d’amour. Mais bientôt, il eut une idée, sortir avec Mika et Taïra histoire de prendre un peu l’air. Cela sembla enchanter son loup qui se mit à sautiller dans tous les sens. Kio sourit et tenta de le calmer un peu alors qu’il habillé chaudement leur fils. Il laissa Mika gambader dans la maison en attendant et alla chercher des vêtements pour Taïra, les laissant sur le canapé histoire que son amour se décide. Il en profita pour aller s’habiller et revenir au salon au moment d’un moment critique…

« Mais c’est pas un pantalon cœur…. »

L’écrivain soupira et leva les yeux au ciel pour se rapprocher de son homme. Il le fit s’asseoir sur le canapé tranquillement pour lui retirer la salopette. Il la tourna et la lui enfila doucement en lui montrant comment faire, lui faisant enfin passer les bretelles. Il l’aida à enfiler son tee-shirt pour le ranger dans la salopette et embrasser chastement ses lèvres.

« Et voilà… Tout beau…. »

Il aurait aimé le câliner un peu plus, mais son chenapan de fils se mit dans la tête de tirer sur son pantalon pour attirer son attention. Il sourit et prit le petit dans ses bras. Mika devenait trop lourd pour le porte bébé maintenant, il fallait le porter aux bras. L’autre main de Kio alla se poser sur la hanche de Taïra et l’entraîner vers la porte. Ils fermèrent le tout pour finalement sortir dans les souterrains. Kio ne parla pas, il n’aimait pas vraiment ce genre d’endroit de toute façon et ne fut plus détendu qu’une fois sous le soleil. C’était une belle journée, fraîche, mais belle. Il faisait bon malgré la petite brise qui passa dans leurs cheveux.

« Tu n’as pas froid Taïra ? »

Une fois sur que tout allait bien, l’homme se mit en marche, prenant la main de son compagnon dans la sienne, nouant ses doigts aux siens. Ils se rendirent au parc sans beaucoup de problème et une fois dans une grande étendue d’herbe, Kio s’assit sur le sol, sous un arbre et posa leur fils sur le sol… Mika, trop heureux de profiter de ce qu’il ne voyait jamais à la maison, en profita pour aller à droite et à gauche, s’amusant à toucher l’herbe. Kio du l’empêcher deux fois de manger de l’herbe ou des feuilles avant de le mettre dans les bras de Taïra…

« Apprends lui tout ce qu’un loup doit savoir…. »

Il lui fit un petit clin d’œil, s’asseyant de nouveau pour regarder les deux hommes de sa vie jouer ensemble et profiter d’un monde que Kio n’avait pas su leur offrir pour le moment… Un jour, il en faisait le serment, ils vivraient dans une grande maison et à l’air libre…. Mais ça n’était pas pour demain !


[le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 16 EmptyVen 13 Juin - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kioru et Taïra. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kioru et Taïra.
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Taïra
» Kioru Jikoku
» Maison d'Haoru
» Maison inconnue [PV]
» Maison de Kinaïe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les habitations-
Sauter vers: