Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Maison de Kioru et Taïra.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 17:44

Kio n'avait pas penser que de ne pas voir le soleil pourrait destabiliser Taïra. Il était donc partit naturellement se laver avant de venir préparer le petit déjeuners. Mais voilà qu'il vit Taïra se précipiter à la fenêtre et se planter le nez au ciel. Kio eut un petit sourire triste et vint passer ses bras autour de la taille de son loup et posa sa tête sur son épaule.

"Mon coeur, dans les souterrains il n'y a pas de soleil tu sais... Mais il est 9h du matin passé. Alors on va déjeuners et après on ira faire les courses au soleil d'accord?"

Il espérait que ça ne traumatiserait pas trop Taïra se changement. Il savait que son loup vivait en fonction du soleil et de s aposition dans le ciel... Mais maintenant peut-être que Kio devait lui apprendre à lire l'heure, ça serait plus simple peut-être. Il posa un baiser dans le cou de son loup avant de l'attirer jusqu'à la table pour le faire assoir et lui servit un grand bol de lait comme pour se faire pardonner de ne pas pouvoir voir le soleil. Il lui fit aussi ses tartines alors qu'il buvait son café du bout des lèvres....

"Je suis désolé.. Je sais que tu aimes le soleil...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 18:13

C’est vrai que sans soleil Taïra ne pourrait plus se repérer. Il n’aurait aucun moyen de savoir à quel moment de la journée ou de la nuit on était. Pour lui neuf heure du matin ne voulait rien dire. « Jamais, jamais il n’y aura de soleil ? » demanda t il inquiet. « Comment on sait alors s’il fait jour ou nuit ? Comment on fait pour savoir si c’est le matin ou le soir ? » Taïra sans soleil allait être perdu, sans compter que ne pas voir l’astre allait lui faire bizarre. Il allait falloir qu’il s’adapte. Sans soleil également on ne pouvait pas se diriger. On ne savait pas si on allait vers l’est ou l’ouest, le sud ou le nord. « mais on va se perdre. » continua Taïra encore plus inquiet. En tant que loup il avait ue sorte d’instinct pour se repérer mais il faisait quand même beaucoup avec le soleil.

Et oui il aimait le soleil il aimait sa luminosité, sa chaleur. Et d’un coup sans raison Taïra se mit à pleurer. Sans soleil, il n’y avait pas de fleurs. C’est pour cette raison que les quelques fleurs du jardin avaient l’air en si piteux état. Son pti loup ne connaitrait jamais la chaleur du soleil, l’odeur des fleurs, le chatouillement de l’herbe verte, la joie de courir après un papillon.

« Oh Kio !! » Taïra releva un visage suppliant et se rappelant que cela inquiétait énormément son humain qu’il pleure, essaya d’essuyer ses larmes. « Pourquoi les Dieux sont si méchants ? » tout ça c’était de la faute des Dieux. Ils devaient se cacher ici, parce que les Dieux sinon lui retirait Kio et lui tuerait pti loup.

Taïra essuya encore ses larmes sur son avant bras. Il fallait qu’il soit fort. Kio avait fait tout ce qu’il avait put. Il fallait qu’il lui montre qu’il était heureux ici avec lui. Taïra fit un petit sourire triste. « C’est pas grave. » murmura le jeune loup. « Pardon d’avoir pleuré. »

Taïra essaya de reprendre du poil de la bête, il tira Kio dans leur petit jardin. Taïra alla jusqu’au fond du jardin et se transforma en loup. Il fit plusieurs trous avec ses pattes avant, faisant une sorte de demi cercle. Puis taïra reprit sa forme humaine. « On mettra une lampe là, là, là, là, là là, et là. Et on allumera la lumière qui correpsond au moment de la journée. » dit Taïra avec entrain. Il y avait une solution à tout. C'était qu'un substitut mais c'étiat mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 18:23

Kio était désemparé de voir Taïra se mettre à pleurer. Il se leva et vint le serrer contre lui. Il avait tout fait pour trouver une belle maison mais hélàs, il n'y avait pas de soleil... Il faudrait que Kio lui apprenne à lire l'heure, comme ça, Taïra serait un epu moins perdu... Le jeune humain comprenait que le jeune loup soit totalement perdu, lui qui ne vivait qu'en fonction du soleil...

"Je vais t'apprendre à lire l'heure mon ange...PArdon de pas avoir pu rester en haut..."


Kio se sentait coupable tout d'un coup... C'était à cause de lui... Mais les Dieux était si impittoyable aussi... Ils les auraient séparé aurait donné un Uke à Kio et capturait Taïra et tué pti loup qui aurait été considéré comme un batard... Le coeur de l'humain se serra à cette pensée et il serra plus Taïra contre lui qui finit par s'écher ses larmes et s'excuser.

"Ne t'excuse pas, c'est normal, tu as eu peur."

Kio sourit et posa un baiser sur son front avant d'être tiré dehors. Taïra prit sa forme de loup et creusa des trous avant de devenir un humain. Son explication fit rire Kio qui se sentit légèrement soulagé. Taïra ne semblait pas vraiment lui en vouloir.... C'était bien! Il le serra une nouvelle fois dans ses bras et le souleva pour le faire tourner sur lui même.

"Oui des lampes partout... Et puis moi j'ai pas besoin de soleil parce que c'est toi mon soleil!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 18:50

Ce n’était pas la faute de Kio, jamais ce ne serait de sa faute. Kio faisait toujours du mieux qu’il pouvait et pourtant Taïra ne lui falicité pas la tache. Les seuls coupable c’était les Dieux. Ils ne voulaient pas lui laisser Kio et il voudrait tuer pti loup, son bébé. Sa preuve d’amour à Kio.

Quand Kio dit que ce n’était pas grave qu’il avait eut peur. Taïra secoua un peu la tête. Oui, il avait eut peur, mais maintenant c’était partit. Il affronterait tout avec son Kio. Même l’absence de soleil, même sans jardin. Il était le soleil de Kio mais Kio était son air et son amour unique. Sans Kio, Taïra errerait sans but. Il serrait mort depuis longtemps.

Taïra se serra contre son humain faisant un gros calin. « On sera ensemble le soleil de pti loup alors. »

Mais rapidement son ventre se fit rappeler à son bon souvenir et un grignement se fit entendre. Taïra rougit et se mit à rire. Il prit la main de Kio et le tira vers la cuisine. Il commença à laper son lait alors que Kio finissait de lui faire ses tartines. « Et puis cela sert à rien un soleil. » essaya de se convaincre Taïra en mordant gaiement dans une tartine. « Cela pique les yeux et cela brûle la peau. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 18:58

Kio aimait ce point de caractére chez Taïra. Il ne restait jamais triste longtemps et essayait de toujours tourner la situation à son avantage. Là, ils allaient mettre des lampes dans le jardin et Kio rassura Taïra, pas besoin de soleil quand le sien il l'avait tous les jours à coté de lui! Taïra se mit à rire et répondit alors qu'ils seraient le soleil de leur enfant. Le jeuen humain sourit avant de rire sous le grognement du ventre de son amour.

Kio alla avec Taïra jusqu'à la cuisine et ils commencérent à manger, Kio riant encore sous la force de persuasion de son compagnon. Et il se promit de lui faire oublier cette tristesse toute la journée, il allait le gater comme pas possible et lui offrir tout ce qu'il voulait. Il lui fit même plus de tartines et lui redonna du lait tiens! Rien que pour se faire pardonner!

Ils finirent leur déjuner et Kio emmena Taïra dans la chambre pour lui donner des vêtements. Il évita le boxer et lui donna un pantalon large t un tee-shirt large aussi avant de lui même s'habiller et de prendre son portefeuille.


"On va allait faire des courses pour nous et le bébé d'accord, il faut que tu reste en humain et si tu es fatigué ou que tu as faim dis le moi d'accord?"

Il sourit et posa un baiser sur son front avant d'attraper s amain et de le conduire vers l'extérieur doucement, attentif à la moindre resistance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 14:43

Quelques mois plus tard.

Taïra dormait sur le canapé la tête plongée dans l’oreiller de Kio. Son ventre avait drôlement grossit. Taïra se fatiguait beaucoup plus. Il n’était plus autant joueur qu’avant et la sieste qui avant durait une petit heure maintenant s’allongeait plus vers environ 3 ou 4 heures.

Le jeune loup se retourna doucement dans son sommeil, essayant de se mettre sur le ventre. Son gros ventre le gêna mais surtout une petite douleur le traversa à cause de la pression sur son ventre. Taïra poussa un petit grognement et décida de rester sur le côté. De toute façon en ce moment il ne oouvait dormir que comme ça. Quand il dormait sur le dos, il avait mal aux reins et quand il voulait dormir sur la ventre la pression lui faisait également mal.

Bon bah voilà sa sieste se finissait prématurément alors qu’il se sentait encore fatigué. Taïra ouvrit doucement les yeux et jeta un coup d’œil au salon. Il se leva lentement en poussant des petits grognement. Il avait drôlement mal au dos quand il devait se lever.

Taïra se frotta les yeux et décida d’aller à la recherche de son humain. « Kio !!? » Le jeune loup fit quelque pas et sentit un vertige. Il se laissa tomber à genoux et se transorma en loup^garou. Il avait moins mal en loup, son ventre étant mieux repartit. Taïra ne pouvant plus appelé commença doucement à trainer dans la maison pour trouver Kio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 14:52

Cela faisait maintenant quelques mois que Kio et Taïra avait acheté de quoi décorer la chambre de pti loup. Kio s'en occupait dés que possible et se sentait légèrement débordé. Il n'avait pas finit de tapisser et décorer la chambre, il devait faire attention que Taïra ne se fatigue pas trop et ne bouge pas beaucoup non plus. Il veillait au grain à sa santé plus que douteuse en ce moment...

Pour le moment, Taïra faisait sa sieste sur le canapé, comme tous les jours. Son ventre avait considérablement grossit et Kio aimait toujours autant poser sa main dessus. Il continuait de le caresser souvant même si ça devenait difficle la nuit. Taïra ne pouvait dormir bien que sur les flancs ou sur le dos avec un énorme oreiller sous les reins... Il était souvent prit de vertiges et se trouvait mieux sous sa forme de loup... Bref, de quoi beaucoup inquiéter Kio...

Enfin pour le moment il était en train de poser la dernière latte de papier peint sur le mur. Il ouvrit la fenêtre pour que la pièce ne sente pas trop la colle et soupira. Bon, il ne manquerait plus qu'à tout nettoyer et placer dans la pièce... Il regarda s amontre et soupira, Taïra devait sans doute encore dormir, cela ne faisait que 2 heures qu'il était couché...
C'est ce que cru Kio quand il entendit son prénom dans la maison.
Il sortit donc de la chambre du béb pour trouver son loup dans la chambre.


"Taïra, tu es déjà réveillé... Quelque chose ne va pas?"

Demanda-t-il soucieux en se mettant à genoux pour caresser le dos du loup au ventre pleins. Il était très soucieux mais essayait de ne pas vraiment le montrer... Il avait peur pour la santé du jeune loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:33

Il avait complètement oublié que Kio passait tout son temps libre dans la chambre du bébé. De toute façon, lui n’avait pas le droit d’y aller. Kio avait toujours peur qu’un produit toxique le rende malade.

Mais il était déjà malade, sans produit toxique. Le bébé pesait sur son ventre et son dos et le fatiguait beaucoup. Mais Taïra était heureux. Il était heureux parce qu’il était avec Kio et parce qu’il portait son bébé. Le jeune loup en temps normal aurait sautillé de joie pour montrer à Kio qu’il allait bien. Là Taïra ne put que lécher le menton de Kio et secouer la queue touffue gaiement. Il allait bien, c’était vrai. Il avait même de la chance, la plupart des Ukes à cet état de grossesse ne sortaient plus de leur lit. Mais malheureusement Taïra ne pouvait cacher ses vertiges et sa fatigue et il savait que cela inquiètait son humain.

Le jeune loup se remit sur ses pattes difficlement et poussa un petit couinement. C’était lourd un bébé on avait pas l’impression comme ça. Taïra prit la direction de leur lit et tenta de grimper dessus. Il avait encore envie de se reposer mais . . . Il n’arrivait pas à grimper. Taïra pousa un soupir et quitta la cahmbre sous l’œil inquiet de Kio. Il alla à la cuisine et lapa lentement le bol que Kio mettait toujours à sa disposition. Le jeune loup prit la direction du jardin et s’allongea dans l’herbe en essayant de mettre son ventre sur le côté pour ne pas écraser pti loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 22:36

Kio soupira de soulagement, Taïra allait bien, sa queue touffue remué gaiement et il le léchouilla doucement. Kio se permit de sourire doucement avant de regarder le manége de son loup et de le suivre tout de même inquiet. Il n'aimait pas que Taïra soit mal et sa santé se dégradait tout de même un peu. Il était très fatigué et dormait beaucoup et avait des vertiges. Il avait voulut aller voir un médecin mais Taïra avait refusé, prétéxtant que tout irait bien...

Le jeune humain le vit finalement allait se coucher dans l'herbe et soupira... Il vint s'assoir contre lui et caressa son gros ventre rebondit un moment avant de se relever. Il avait l'habitude de masser le dos de Taïra maintenant et ça soulagé toujours le loup pendant quelques heures...
Il se redressa et lui sourit doucement.


"Et si on rentré et que je te faisait un bon massage pour ton dos... Mais il faudra t'assoir en humain sur une chaise."

Il lui caressa la tête et lui posa pleins de bisous partout en souriant. Il l'aimait tellement son Kio que pour lui il aurait été décroché le soleil pour le planter dans leur jardin comme les pauvres petites fleurs qui tenaient encore un peu... Mais il ne pouvait pas faire grand chose pour aider Taïra à porter pti loup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 0:01

A peine allongé dans l’herbe Kio vont contre lui et lui caressa le ventre. C’était une simple caresse mais elle faisait du bien au jeune loup. Il poussa même un petit soupir montrant à Kio que cela lui faisait du bien. Le jeune loup ferma même un peu les yeux. Kio parla de massage, Taïra fit deux petits jappements qui correspondait, à leur code, un oui. Il voulait bien d’un massage. Kio était doué et cela faisait beaucoup de bien à son dos.

Il ne c’était pas encore transformé en humain que Kio se mit à l’embrasser un peu partout. Si Taïra avait été en humain il aurait rit, s’il avait été un chat il aurait ronronné, mais il n’était qu’un loup. Ses pattes un peu en l’air il les remua gaiement. Il aimait bien les hcatouilles et les bisous de Kio, même si c’était un peu moins fougueux ces derniers temps par peur de leur faire mal.

Taïra se remit sur ses pattes et rampa doucement comme s’il essayait de se dégager de la prise de Kio, ce n’était qu’un jeu. Il s’ébroua un peu et voulu se retransformer en humain. Kio pourrait lui faire pleins de bisous et lui faire son massage en même temps. Le jeune loup commença sa transformation, mais d’un coup il ne se sentit vraiment pas bien un vertige le prit et il eut juste le temps de reprendre entièrement sa forme de loup avant de s’évanouir. Le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 0:26

Kio était venu caliner son loup et mui proposer un massage qui fit l'unanimité de pti loup et Taïra. Kio sourit et commença à le bisouter de partout et le chatouille. Taïra essaya de s'échapper et Kio le lacha pour en pas le fatiguer. Il le regarda commencer à se transformer en humain mais...D'un coup le loup revint et Taïra se retrouva couché au sol. Kio fronça les sourcils et s'approcha.

"Taïra... Ca va mon ange?"

Il n'eut pas de réponse et la, il paniqua... Il se laissa tomber à genoux le coeur battant. Taïra ne bougeai tplus d'un poil et Kio ne savait pas quoi faire... Ni une, ni deux il souleva le loup dans se sbras... Il était lourd mais il ne pouvait pas le laisser là. Il le porta aussi vite qu'il le put dans leur chambre avant de se ruer sur le téléphone et d'appeler un médecin en urgence.

L'homme ne mit que quelques minutes à venir. Kio le mena à Taïra. Il était mort d'inquiétude, il se rongé les ongles de peur et était au bord des larmes. Il se sentait si impuissant... Le médecin lui posa des questions et Kio avoua que Taïra avait des vertiges de temps à autre et dormait beaucoup. Le médecin tenta de le rassurer et fit une piqure de vitamines au loup et donna à Kio des médicaments contre l'affaiblissement et resta ua chevet de Taïra jusqu'à ce qu'il ouvre un oeil. Il autorisa Kio à se coucher prés de son compagnon et de lui parler...


"Taïra mon ange... Ouvre les yeux s'il te plait... J'ai peur....Et pti loup...Tu vas pas nous laisser..."

Le Seme était clairement au bord des larmes et espérait que Taïra se réveillerait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 0:48

Trou noir jusqu’à . . . Taïra entendit la voix de Kio tremblante. Qu’est ce qui c’était passé ? Il était entrain de jouer avec Kio puis plus rien. Taïra ouvrit doucement les yeux et tomba direct sur Kio qui était presque sur le point de pleurer et le suppliait de revenir.

Taïra bougea un peu la tête et répondit par deux petits jappements. Il était un peu trop fatigué pour faire une transformation maintenant,mais il allait mieux et il voulait que Kio le sache. Le jeune loup n’avait pas encore remarqué la présence du médecin. C’est quand une main inconnue se posa sur son pelage qu’il tourna la tête. Taïra surpris faillit mordre le pauvre médecin qui lui venait en aide. Taïra se remit sur ses pattes flageolantes et recula vers Kio, un petit grondement sourd sortant de sa gorge. Le médecin pas vraiment surpris dit simplement à Kio de calmer le jeune loup, qu’il fallait du repos, et éviter qu’il s’énerve trop.

Taïra se cala contre Kio et se mit à lécher le menton de son humain quand il comprit que le médecin n’étiat là que par demande de Kio, et simplement pour les aider. Taïra poussa un petit gémissement pour faire comprendre à Kio qu’il était trop fatigué pour faire une transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 1:03

Kio pleurait presque, il n'y avait pas de récation chez Taïra...enfin jusqu'à ce que son loup ouvre les yeux pour japer un peu. Kio vint lui caresser la tête doucement et lui posa des bisous soulagés de partout avant de recevoir Taïra grognant contre lui... OUi, c'était normal et le médecin ne sembla même pas étonné... Il demanda juste à Kio de calmer le jeune loup.

"Taïra, calme toi.... Il est là parce que tu es malade...."

Le loup sembla se calmer et couina un venant le léchouiller. Il devait être trop fatigué pour redevenir humain maintenant... Il sourit un peu à Taïra et le coucha confortablement dans le lit, lui mettant la couverture. Il ramena le médecin à la porte qui lui conseilla de l'appeler si quelque chose n'allait pas. Kio acquieça et le paya avant de retourner en courant voir Taïra.

"Si tu veux quelque chose couine... D'accord, de l'eau, deux couinements et autre chose un...."

Il soupira et se coucha à coté de lui avant d'enfuir son visage dans son pelage et de se mettre à sanglotter de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 1:27

Kio l’emmitoufla dans une couverture et Taïra fit une roulade sur lui même pour rassurer son humain. Il ne pouvait pas lui sourire ou lui dire des paroles rassurantes, il n’avait que des gestes de loup pour le moment. Alors montrer qu’il restait joueur et était toujours aussi insouciant devrait faire plaisir à Kio.

Le jeune loup attendit que les deux hommes aient quittés la pièce et Taïra laissa sa tête retomber sur l’oreiller, ses yeux se fermèrent. Se qu’il était fatigué, il savait même pas s’il allait pouvoir reprendre sa forme humaine aujorud’hui. Mais il ne voulait pas inquiéter Kio, alors dès qu’il entendit les pas de son humain revenir, Taïra releva la tête et tenta de faire le foufou comme à son habitude . . . mais plus calmement tout de même. Il attrapa un bout de couverture avec sa gueule et tira dessus comme s’il voulait se cacher. Montrer qu’il était toujours joueur, cela allait rassurer Kio ça.

Malheureusement la peur qu’avait eut Kio à cause de son évanouissement avait été très forte. Kio tenta d’être fort et de s’occuper de lui mais d’un coup s’effondra contre lui et pleura. Taïra se mit à lécher le visage de son amour et de faire des petits jappements joyeux. Il allait bien. Il était juste fatigué. Et pti loup aussi allait bien, Taïra le sentait bouger dans son ventre. Taïra attrapa la main a plus proche de Kio et lui mordilla les doigts puis il força Kio a mettre sa main sur son ventre comme il aimait tant. S’il avait té en humain il lui aurait dit qu’ils allaient tout les deux bien. Mais Kio allait sentir pti loup bougé de lui même. Taïra fit à nouveau des jappements joyeux avant de reposer sa tête sur l’oreiller et de se reposer un peu. Kio pouvait lui caresser le ventre autant qu’il voulait, de toute façon Taïra ne lui en avait jamais empêché, mais Taïra devait se reposer pour pouvoir reprendre en forme humaine assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 11:36

Kio avait ramené le médecin et tenté de ne pas craquer mais la peur accumulé le fit verser des larmes autant de soulagement que de peur. Des larmes qui mouillèrent le pelage de Taïra qui tenta de le rassurer le plus possible. Il se mit à japper joyeusement à lui léchouiller et mordiller les doigts mais Kio avait eu bien trop peur et avait du mal à se calmer... POurtant peu à peu, les larmes se tarirent et il finit par caresser le ventre de Taïra en sentant pti loupn remuer... Il allait bien lui aussi et Taïra allait mieux, sans doute la piqure devait-elle faire effet...

"Pardon....Je ne devrais pas me montrer faible...."

Murmura le jeune humain en se couchant à coté de Taïra qui se reposé un peu... Kio conitnua de lui caresser le ventre avec douceur, arrêtant de renifler pour rester complétement amorphe dans le lit. Il allait attendre la jusqu'à ce que Taïra redevienne un humain... Et il resta comme ça environ jusqu'au soir sans doute quand Taïra se retourna et se transforma se retrouvant nu contre lui.
Kio tenta un pâle sourire il était rassuré.


"Tu vas bien....?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptySam 2 Sep - 18:22

Il c’était rendormit pour un long moment. Il sentait toujours Kio contre lui qui lui caressait le ventre mais qui ne faisait pas un geste et pas un bruit pour le laisser se reposer. Le jeune loup se réveilla de longues heures plus tard, un peu reposé. Du moins assez reposé pour pouvoir reprendre sa forme humaine. Il savait que rien que ce petit effort rassurerait Kio. S’il avait assez de force pour redevenir humain c’est que cela n’allait pas si mal que ça . . . en apparence. Taïra se sentait vraiment épuisé, comme si le bébé lui prennait toute son energie. Et d’un sens c’était peut être ce qui se passait. Il fallait que Taïra se tienne tranquille pour que le bébé puisse grandir encore quelques semaines en sécurité dans son ventre. Il ne voulait pas être faible au point que cela puisse mettre leur bébé en danger.

Taïra prit son temps et calmement, de façon posé, il se retransforma en humain. Son corps se transformant doucement contre celui de son humain. Dès son visage humain, Taïra fit un grand sourire à Kio qui lui répondit avec plaisir. « Oui, je vais bien. » répondit pratiquement de suite Taïra. « Ne t’inquiète pas pour nous. Nous allons bien. » La vie du bébé était plus importante et Taïra préfèrait mettre sa vie en danger que celle de pti loup.

Le sourire du jeune loup se fit un peu plus espiègle et ses yeux pétillèrent de malice. « Mais je vais plus pouvoir jouer à la balle. » fit Taïra en prenant un petit air boudeur. « Je pourrais plus courir dans la maison et faire tomber tes bibelots. » Taïra prit le visage de son amour entre ses mains. « Tu vas avoir des vacances je vais plus pouvoir faire tout pleins de bêtises. »

Le jeune loup embrassa l’humain avec cette même passion que leur première fois et avec des yeux un peu plus triste dit doucement. « Je crois que je vais plus pouvoir beaucoup quitter le lit Kio, pardon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptySam 2 Sep - 22:58

Kio continua de caresser le ventre de Taïra tout le temps sans parler. Il laissa son loup se reposer et dormir un bon moment. Il continua ses caresses sachant que ça calmé et apaisé le jeune loup. Ce n'est que beaucoup plus tard qu'il ne se mit à gigoter un peu et à se retransformer de façon calme et posée. Kio n'eut pas le temps de parler de Taïra assura que pti loup et lui allaient bien. Le jeune humain soupira et posa un baiser sur le ventre de son amoureux.

"Je suis un peu soulagé... Mais tu as besoin de repos maintenant...."

Kio sourit légèrement à la mine boudeuse de son compagnon. Il avait conscience qu'il devait maintenant se ménager pour ne pas mettre leurs vies en danger. Kio eut un léger rire. Il allait peut-être s'ennuyer finalement! Ca lui faisait de l'animation quand Taïra faisait tomber des choses qu'il fallait recoller ou nettoyer...

"Je vais m'ennuyer alors!"

Déclara Kio qui se laissa embrasser et répondit au baiser de son amant. Un baiser aussi passionné que leur première fois, une pasison qui ne s'envolait jamais. Mais Taïra commença à s'excuser disant qu'il ne pourrait plus beaucoup quitter le lit maintenant. Kio posa ses lèvres sur son front et lui caressa le visage en souriant un peu.

"Ce n'est pas grave, il faut que tu garde tes forces pour pti loup et toi.. Il faut pas que l'un de vous deux me laisse tout seul... Et puis... Tu aura sle droit de manger dans le lit et de dormir tout le temps si tu veux... Je mettrais la télé ici si tu veux et j'achéterait pleinnnns de coussins pour mettre dans ton dos et des tonne de glace à la vanille!"

Il essayait de remonter le morale de son ange autant qu'il le pouvait. Il ne voulait pas le voir triste jusqu'à la naissance de pti loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 23:37

Cela devait beaucoup ce voir qu’il avait besoin de repos, mais Kio était rassuré cela faisait parti du plus important. Son humain ne devait pas s’inquiéter pour eux, ce n’étiat pas bon. Taïra rit doucement quand Kio dit qu’il allait s’ennuyer si Taïra ne faisait plus de bétises. Oui il y avait de fortes chances. En même temps, Kio allait avoir beaucoup plus de travail pour s’occuper d’eux. Si Taïra ne pouvait pas sortir du lit, Kio allait avoir beaucoup de travail.

Mais le jeune loup n’avait pas non plus envie d’être obligé de rester coincé au lit sans bouger. Mais finalement . . . Kio avait eut tellement peur. Taïra allait peut être réduire au maximum ses activités physique . . . mais c’était lui qui allait s’ennuyer . . . même avec des tonnes de glaces et la télé.

Taïra ne put s’empêcher de bouder un peu, puis il se reprit et sourit à son humain. « Oui d’accord, mais tu ne me laisseras pas trop tôt seul hein ? » Taïra poussa un petit soupir, il aurait peut être pas du demander ça à Kio. Son humain allait encore avoir du travail en plus à cause de lui. « Où alors ? Tu me mets un fauteuil là où tu t’occupes et je resterais dedans pour te tenir compagnie. » Taïra ne voulait pas rester tout seul. Non, il voulait rester avec Kio. Il sentait que c’était vital au cas où il retombe malade, pour que Kio puisse appeler le médecin de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 23:46

Kio avait vraiment eu peur pour Taïra, il avait cru que c'était quelque chose de très grave qui mettrait sa vie en danger et si Taïra mourrait, Kio en serait triste toute la vie et jamais il ne pourrait surmonter cela... Mais Taïra semblait allait un peu mieux. Bon il avait besoin de beaucoup de repos et devrait rester le maximum au lit. Kio continuerait de préparer la chambre de pti loup et de s'occuper de la maison...

Enfin pour le moment il calina Taïra doucement, continuant de lui caresser le ventre promettant de faire un maximum pour ne pas qu'il s'ennuie. Mais Taïra voulait rester avec lui et l'idée de la chaise n'était pas mauvaise... Peut-être qu'un siège genre bain de soleil avec le dossier réglable serait bien pour Taïra et plus confortable. Kio posa un baiser sur ses lèvres avant de dégager quelques méches de ses cheveux
.

"Oui d'accord, je vais t'acheter une chaise où tu pourras même te coucher si tu veux dormir un peu... Et comme ça tu seras partout avec moi..."

Il frotta doucement son nez contre le sient en posant des baisers calmes et chastes sur ses lèvres. Il vait encore peur mais voulait rassurer et faire plaisir à Taïra et comme toujours il lui passait tous ses caprices... Par amour... OUi il ferait tout pour lui par amour.

"Tu veux quelque chose de spécial?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 0:05

Le visage de Taïra s’illumina quand Kio parla de la sorte de chaise longue. Il se voyait bien dessus partout dans la maison avec une couette et le coussin de Kio. Il pourrait se reposer, dormir et rester avec Kio tout ça en même temps. Et il serait vraiment en sécurité vu que Kio veillerait sur lui en permanence. Pti loup ne risquerait plus rien, s’il avait le moindre malaise Kio ferait venir le médecin ou l’emmenerait dans un hôpital comme il lui avait expliqué. ‘Un endroit où on guérissait les gens’

Taïra répondit avec plaisir et esplièglerie au bisou sur le nez et partout sur le visage. Il aimait bien ce genre de bisous de la part de son humain.

« Ooohhh !! » Taïra rougit un peu et mit ses deux mains comme un cocon. « Je . . . J’aimerai bien un petit chaton tout doux comme celui des voisins. » Mais celui des voisis se sauvait toujours en feulant et gonflant le poil parce qu’il sentait qu’il était un loup. « Où est ce qu’on en trouve ? Il faut les chasser ? » Malheureusement s’il fallait les chasser il faudrait attendre la naissance de pti loup, car Taïra ne pourraitpas chasser avant. Comme vous l'avez devinez Taïra n'avait jamais connu d'animaux de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 0:17

Kio était content que son idée plaisie à Taïra. Ho moins il pourrait veiller sur lui et le jeune loup pourrait rester avec son humain même en dormant. Ca arrangeait tout le monde et personne ne serait triste ou trop inquiet! Bon maintenant Kio était prêt à passe tous les caprices de Taïra. S'il lui demandait d'aller décrocher le soleil ben il ferait tout pour lui ramener le soleil, enfin pour le moment il demanda à son amoureux ce qu'il voulait.

La réponse ne se fit pas attendre et Kio sourit attendrit sous la demande. Il voulait un chat comme les voisins... Sauf que celui des voisins n'aimait pas sentir le loup en Taïra et fuyait... Il faudrait donc prendre un chaton pourqu'il s'habitue au loup et n'ai jamais peur de Taïra. Kio continua ses baisers de partout sur Taïra avant de se redresser légèrement.


"D'accord, je t'achéterais un petit chaton, d'accord comme ça il partira pas en te sentant! un tout doux qui dormira sur ton grooos ventre!"

Il rit doucement en continua de caresser le dit gros ventre et de faire des bisous de partout. Kio irait le lendemain acheter le chat, ce serait la surprise de Taïra. L'humain lui mettrait un ruban pour faire jolie et pour faire plaisir à son amoureux.

"Tu as faim ou on peut dormir un peu maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 0:29

Oui il faisait des caprices mais c’était des caprices pas trop dur à réaliser. Un petit chat cela devait se trouver. Il y en avait partout dans les sous terrains. Le jeune loup fronça légèrement les sourcils quand Kio parla d’acheter un petit chaton. Cela s’achetait, mais il voulait pas une peluhce. Il en voulait un vrai, bien vivant.

Taïra se sentit un peu triste mais le cacha du mieux qu’il put en souriant et en répondant avec toujours cette main fougue aux baisers de Kio. C’est dommage il aurait bien voulu un vrai petit chaton, pour jouer avec quand il allait bien et pour le caresser quand il serait fatigué. Enfin une peluche c’était mieux que rien pensa Taïra, n’imaginant pas du tout que Kio allait vraiment lui en acheter un vrai.

Quand Kio se redressa légèrement et demanda s’il avait faim Taïra rougit à nouveau un peu. « Je peux avoir un paquet de gâteau ? » Il avait un peu faim mais il ne voulait pas que Kio aille une demi heure dans la cuisine faire à manger. Et qu’en plus lui se retrouve tout seul ici. En ce moment il aimait de moins en moins être seul et le malaise d’aujourd’hui avait encore renforcé ça. "Et après dodo!!" dit gaiement Taïra. Dasn les bras de son Kio, encore se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 0:42

Kio ne connaissait pas les pensées de Taïra qui serait très surprit quand il verrait le vrai bébé chat et pas une simple peluche. Kio le garda contre lui continuant ses bisous en lui demandant s'il voulait quelque chose à manger. L'humain sourit et courut jusqu'à la cuisine. Il prit un paquet de gateau au chocolat et une grande bouteille d'eau. Il éteignit toutes les lumières du séjour et ferma la porte à clefs avant de revenir dans la chambre et de donner le tout à Taïra après avoir but une gorgée d'eau.

"Monsieur Taïra est servit!"

Dit-il joyeusement en donnant le paquet de gateau au chocolat à Taîra qui s'empressa de le dévorer. Kio se déshbailla, se mettant nu pour uen fois et se glissa dans les draps se collant au corps tout aussi nu de son amant. Il était tout chaud et tout doux et Kio rougit un instant. Cela faisait quelques mois qu'ils ne faisaient plus de calin de peur de blesser ou de fatiguer le jeune Uke alors le jeune humain devait référner ses pulsions et ses envies de Seme... Et il fallait le dire il lui était arrivé de se toucher pendant sa douche pour ne pas sauter sur Taïra...

Il lui sourit juste et tenta de penser à autre chose... Même si la couleur rouge restait sur ses joues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 1:07

C’est sûr que cela allait lui faire une belle surprise quand il verrait le petit animal. Dès que sa demande culinaire fit dite, Kio quitta le lit et s’empressa d’aller lui chercher. Des bruits habituels de la main se fit entendre. Taïra sut donc que la maison était fermée ce que Kio faisait toujours avant qu’ils se couchent.

La peur de Kio était passée et étati redevenu joyeux. Taïra dévora c’est le cas de le dire les gâteaux et se cala conter son humain, qui pour une fois c’était mit tout nu. Il ne savait pas que Kio était frustré ces derniers temps, du au fait qu’ils faisaient rein ces derniers temps. Lui n’avait aucune envie de calins très poussés à cause de son gros ventre. Mais s’il avait sut que Kio en avait envie il lui aurait fait des petites gateries. Mais trop fatigué Taïra ne remarqua même pas le rougissement des joues de son amour. Ces gâteaux à peine avalés et son corps contre Kio, il s’endormit rapidement et profondément. Poussant simplement de temps en temps des petits soupirs, de bien être ou un peu de lassitude quand il sentait que son ventre le gênait.

Le matin tranquillement s’en vient. Le soleil n’était pas visible mais Taïra s’y était habitué. Il ne savait pas encore bien lire l’heure mais son instinct arrivait à lui dire s’il fallait encore dormir ou se lever. Taïra les yeux encore embrumés par le sommeil attrapa une petite couverture et un oreiller avec l’odeur de Kio bien entendu et sortit de la chambre tout en baillant et se frotant les yeux. Il avait pour le moment oublié qu’hier il avait fait un malaise. Là il faisait comme il faisait d’habitude depuis des semaines. Il alluma la télé sans son et s’allongea confortablement sur le canapé. Il faisait toujours ça pour attendre le réveil de Kio. Mais là sans s’en rendre compte il se rendormit quelques minutes après s’être allongé, dormant profondément, très profnodément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 1:16

Kio avait des envies voui mais ne le dirait jamais à Taïra, non. Il ne voulait pas que son compagnon se fasse mal alors au diable leur soirée d'amour pour le moment, Kio se contenterait de soulager ses envies sous la douche! Taïra finit à peine ses gateaux et posa sa tête sur l'oreiller qu'il s'endormit. Kio sourpira et se cala mieux avant de s'endormir aussi. Il s'endormit mais pas vraiment profondement et faisant des rêves dérangeant et pervers...

Le matin se leva et comme toujours le lit était vide quand Kio ouvrit les yeux. Taïra devait être devant la télé... Bon, Kio s'étira et ne remarqua pas une certaine chose de différente chez lui. Les rêves lui avait fait plus d'effets que d'ordinaire... enfin, pour le moment, il sortit nu du lit et de la chambre en s'étirant et montrant particulièrement une partie de son anatomie tendue...

Il s'assit sur le canapé tout nu. Il caressa les cheveux de Taïra encore endormit avant de s'arrêter les yeux rond et complétement hypnotisé par son corps... Du coup il fut incapable de se lever et de partir s'enfermer en courant dans la salle de bain... Il espérait que Taïra ne se réveillerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kioru et Taïra.
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taïra
» Kioru Jikoku
» Maison d'Haoru
» Maison inconnue [PV]
» Maison de Kinaïe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les habitations-
Sauter vers: