Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kioru Jikoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kioru Jikoku Empty
MessageSujet: Kioru Jikoku   Kioru Jikoku EmptyVen 30 Juin - 10:42

fiche type pour uke comme seme :


Nom : Jikoku

Prénom : Kioru

Age : 19 ans

-----------------
rang occupé : Seme écrivain
-----------------

Famille : un père qui n’a jamais vraiment était très proche de lui.

Passé : Kioru est né une nuit de janvier. Le temps était gris tout comme l’humeur de ses parents. L’homme qui le mit au monde ne survit pas à l’accouchement… Ainsi, Kio ne connaîtra jamais cet homme courageux et doux qu’étais son père… C’est son 2éme père, un homme froid et dur qui l’éleva.

Le petit garçon vivra toujours dans la plus dur des éducations. Souvent punis pour sa rébellion, il se fera avoir un caractère dur et fort sans pour autant vouloir suivre les traces de son père…
En effet, l’homme commença à battre le petit garçon à peine âgé de 5 ans pour avoir renversé un verre à table et ce sera toujours ainsi. Jamais Kio ne vivra dans une atmosphère calme et se verra devenir quelqu’un d’assez fort et pas faible.

Alors, le petit garçon appris bien vite à se débrouiller seul, sans l’aide de personne. Dés qu’il sut écrire, il se plongea dans ses cahiers y écrivant sa vie et des mondes de paradis où il aurait un père aimant et non violent et dur. Pourtant, ce père montra un peu d’intérêt dans le jeune homme. Il ne voulait pas que son seul fils devienne un Uke et l’initia donc à toute sorte de tache viril, lui interdisant d’écrire, car ça pouvait le rendre « faible »… Kio ne l’écouta jamais et à la lueur de sa lumière, il écrivait la nuit…

De petit garçon, Kio devint un adolescent. 13 ans et pas d’amis. Comment en avoir avec ses idées de dominateurs et de chefs. Le garçon ne s’entendait qu’avec un petit garçon de son âge faible et maladif. Il le protégeait et lui promettait de ne jamais le quitter… C’est ainsi qu’il grandit et devint très proche avec ce garçon qui avait son âge… Mais les années passent vite, bien trop.

Il avait 16 ans et jouait au bord d’un fleuve quand son compagnon arriva près de lui essoufflé et en pleure. De suite Kio s’énerva lui demandant ce qu’il s’était passé, le priant de dénoncer les coupables de ses larmes. Quelle ne fut pas sa surprise quand son compagnon lui raconta ce qu’il s’était passé… Il venait en effet de rentrer quand il trouva son père effondré lui annonçant qu’on allait l’emmener à son Seme. LE petit garçon en fut d’abord ravis, pensant à Kio mais ses espoirs furent réduits à néant… Il partait…

Kio en fut bouleversé et rentra le soir, abattus pour se coucher et échafauder milles plans d’évasions. Il s’endormit le sourire aux lèvres. Demain, il irait chercher le jeune homme et ils partiraient. Il se rendit chez lui à l’aube et n’y trouva que son père pleurant toutes les larmes de son corps… Il était partit, déjà, sans lui dire adieux…

Le jeune homme s’enferma à partir de se moment là dans une attitude désinvolte. Il ne se gêné pas pour sortir à droite à gauche… Son père ne faisait rien, pensant là que c’était bien. Kio acquit une certaine expérience avec les hommes et se laissa porter sans cesser d’écrire. C’était toujours son échappatoire quand il se sentait étouffé dans la vie…

Puis, il eut 19 ans. Comme cadeau il demanda à partir de chez lui pour trouver quelqu’un de stable et espérant revoir son compagnon de jeu… son père lui céda et il quitta la maison un sac sur le dos, près à partir à l’aventure, insouciant…
-----------------

Apparence : Kio est plutôt grand, 1m75 pour 60 kilos. Son physique dégage un certain charisme et il joue de cela pour séduire les hommes. Un visage ovale qui pourrait être celui d’un ange, abrite deux yeux d’un bleu océan profond et captivant. Ses cheveux d’un noir bleuté jamais coiffé lui donne son attitude de rebel qu’il aime tant.
Du coté des vêtements, il aime le bleu et adore porter un pantalon bleu foncé une chemise blanche qu’il ne boutonne pas en entier et une veste bleu assortit à son pantalon.

Caractère : Kioru est d’un caractère assez rebel et vif. Il ne réfléchit pas toujours quand il agit. Il est impulsif et quand il se met en colère, il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages. Peu violent pourtant, il peut être très protecteur avec les plus faibles…
Il connaît son destin de Seme et l’assume parfaitement. Il sait qu’il devra être associé à un Uke. Il ne lui fera jamais de mal et cette personne ne veut pas de lui, il accepterait de défier les lois pour aller dans les souterrains et redonner sa liberté au jeune homme…
Mais Kio est aussi un solitaire. Passer son temps à écrire ne le dérange pas et il peut se passer de parler pendant quelques jours. La solitude ne lui fait donc absolument pas peur !
N’ayant jamais vraiment eu d’amis, il n’aime guère le monde et pourtant adore quand toute l’attention est portée sur lui. Il faut bien l’avouer il est tout de même quelque peu prétentieux et se l’avoue. Ca ne le dérange pas plus que ça ! Aucune situation ne vient à le gêner sauf quand il s’agit de parler de sentiments…Là, il préfère se plonger dans son écriture. Il compte publier ses écrits prochainement et paraît donc encore plus prétentieux…

Autre : Kio aime beaucoup écrire, rire et manger du chocolat noir. Il déteste les hypocrites et la violence et ne peut pas penser forcer quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Kioru Jikoku Empty
MessageSujet: Re: Kioru Jikoku   Kioru Jikoku EmptyVen 30 Juin - 11:01

Fiche validé ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kioru Jikoku Empty
MessageSujet: Re: Kioru Jikoku   Kioru Jikoku EmptyVen 30 Juin - 11:05

Marchiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kioru Jikoku Empty
MessageSujet: Re: Kioru Jikoku   Kioru Jikoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kioru Jikoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kioru et Taïra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: seme-
Sauter vers: