Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maison de Kioru et Taïra.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 23:59

Kio berça Taïra, le rassurant sur la fin de la grossesse. Oui, tout irait bien, pti loup irait bien et Taïra aussi mais il fallait qu'il reste couché tout le temps et qu'il se repose. Kio ferma les yeux sans s'endormir... Non, il devait veiller sur ses deux anges... Il posa sa main sur le ventre de Taïra pour le voir se détendre même si pour le moment ça n'était pas le cas...

Le jeune humain sourit sous la petite chanson de Kio avant d'ouvrir les yeux et de regarder son ange. Le nom de son père Uke...Armalien... Il s'appelait Armalien... Mais Kio n'eut pas le temps de répondre et perdit son petit sourire... S'il n'était plus la?! Mais non! Non! Taïra n'allait pas mourir dans l'accouchement. Il ne pouvait pas abandonner Kio et pti loup... Non...


"Hé... Mon ange... Je ne veux pas que tu dise cela.. Parce que tu seras là pour faire grandir pti loup... Et qu'est ce que je ferais moi sans toi... Tu es fort... Tu es le plus fort des loups...."

Kio en avait les larmes aux yeux et embrassa Taïra doucement avant de lui essuyer le visage. Ca lui faisait mal qu'il parle de cela... Oui, il était affaiblit par pti loup qui lui ponctionnait toute son énergie mais Taïra était un battant et il s'en sortirait!


"MOn papa Uke s'appelé Armalien... Et le tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 14:56

Il avait inquiété Kio. Il n’avait jamais voulu l’inquiéter, mais il avait tellement peur depuis ses évanouissements. Taïra avait encore envie de pleurer mais il se retint pour pti loup, pour Kio qui croyait en lui. Il était fort, il n’en était pas sûr. Il se sentait tellement fatigué ces derniers temps.

« Pti loup, il sera fort et ce sera un Seme. » C’était la raison de tout ça. Pti loup lui prenait de l’énergie pour être fort, très fort. Et il serait un Seme comme Kio. Taïra voulait qu’il soit Seme. Il ne voulait que personne puisse lui faire du mal.

« Le mien s’appelait Manny. Il a quand même eut le temps de me donner mon nom lorsque je suis né. » Et Taïra en était très fier.

Le jeune loup se redressa légèrement, pas trop, juste pour voir le visage de son amour. « On a toujours pas parlé du prénom de pti loup. Je veux qu’on le choisisse ensemble. Un beau nom. » Il voulait que pti loup soit fier de son prénom comme lui l’était du sien.

Taïra gigota un peu plus, il était fatigué mais resté sans rien faire il n’avait pas l’habitude. « Tu montes la chaise ? » demanda t il avec espièglerie. « Je veux rester tout le temps avec toi maintenant. » Taïra attrapa le petit chat qui c’était un peu éloigné et le caressa. Il sourit très heureux de son cadeau. Il embrassa Kio avec ferveur. « j’ai pas eut le temps de te remercier pour ton cadeau. » Les yeux de Taïra se firent un peu plus espiègles. « Je te ferais une gaterie ce soir. » Taïra rit légèrement, un rire heureux à la tête un peu surprise de Kio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 20:57

Kio avait peur, les paroles de Taïra lui faisait peur et il tenta de le rasusrer en le berçant. Non, il ne mourrait pas! Il resterait avec pti loup et son humain, ils seraient heureux, tous les trois ensemble dans leur maison... Kio sourit presque de soulagement en entendant que pti loup serait un Seme... Taïra en oublié ses idées noires pour le moment et parla de son père Uke...

"Et puis, même si c'est un Uke pti loup, on le fera devenir fort, comme son papa Uke..."

Il sourit et embrassa son front en lui caressant les cheveux. C'est vrai qu'ils n'avaient pas encore décidés de nom...Kio réfléchit un moment en silence alors que Taïra commençait à gigoter entre ses bras. Kio reporta son attention sur lui. Il eut un léger rire et aller se lever quand Taïra l'embrassa avec ferveur pour le remercier pour le chat. Par contre Kio ouvrit de grands yeux au mot "gaterie"... Ho que non! Il ne laisserait pas Taïra se fatiguer! Quenini!

"Dis pas de bêtises! Aller, je vais chercher ta chaise!"

Il se leva d'un bond et alla rapidement jusqu'à la chambre de pti loup. Il rapporta ensuite la chaise dans un geste théatrale avant de s'y assoir dessus et de prendre un air un peu penseur...

"Tu aimes le prénom Mika?"

Ca lui était venu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 1:31

Le jeune loup rit un peu plus quand Kio refusa la gaterie qu’il avait proposé pour ce soir. Il s’y attendait, Kio refuserait quoique ce soit tant qu’il attendait pti loup maintenant. Il était sûr que maintenant il n’aurait droit qu’à des câlins bien chaste de la part de son humain.

Kio partit très vite et revint très vite en amenant la chaise, la présentant presque comme s’il s’agissait d’une œuvre d’art. Taïra se remit à rire alors que Kio s’installait confortablement dedans. Taïra attrapa son oreiller, enfin disons plutôt l’oreiller avec l’odeur de Kio, et une couverture. Il se leva doucement et alla jusqu’à la chaise pour tenter de se lover à nouveau dasn les bras de son amoureux. C’était un peu petit. Avec son gros ventre ils ne pourraient jamais tenir à deux dedans. Enfin ce n’était pas pour ça non plus que Kio l’avait acheté.

Kio comme ça d’un coup trouva un prénom pour leur petit loup. Taïra sourit doucement, oui c’était un joli prénom et il était sûr que cela irait très bien à leur bébé. « Oui, j’aime bien. » murmura calmement Taïra. On aurait put penser que le jeune loup n’était pas enthousiaste par le prénom. Mais Taïra se sentait à nouveau très fatigué. Il n’avait fait que quelques pas et parlé un peu, mais il sentait de nouveau le sommeil venir. Le jeune loup préférait s’endormir avant de faire un malaise et que Kio ait peur pour lui et pti loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 10:56

Kio ne voulait plus de gaterie, tant pis pour les douches froides! Il en voulait en aucun cas que Taïra se fatigue encore plus qu'il ne l'était! Enfin bon, pour le moment il alla chercher la chaise pour la présenter à son loup et lui demander si Mika ça lui plaisait... Taïra n'eut pas vraiment l'air enthousiaste, alors l'humain allait lui demander s'il n'aimait pas quand il le vit somnoler. Il soupira et secoua un peu la tête. Il se dégagea de la chaise et y allongea mieux Taïra avec l'oerille de Kio et la couverture. Il le couvra bien et fit glisser la chaise jusque dans la chambre de pti loup qu'il devait décorer.

"Dors mon ange... Tu reste avec moi...."

Il embrassa le front de Taïra avant de s'atteler à la tache. D'abord, il monta le lit avec un tournevis pour ne pas réveiller Taïra, il installa les draps et les peluches. Puis il fit la commode mais là il dut aller dans le jardin pour finir de la monter. Il revint et la posa dans un coin en silence avant de commencer à ranger tout ce qu'il fallait, les grenouillère, les pyjamas et toute sorte de petits vêtements que Kio avait pris en pagaille si pti loup déchiré tout en se transformant.

Puis, il s'atela aux rideaux... Il eut du mal à les mettre mais finit par y arriver avant de coller les petits magnétes sur la tapisserie et des étoiles et des soleil réfléchissant au plafond. Il mit ensuite la table à langer et le sproduits qu'il fallait avant de mettre le mobiles musicale au dessus du lit. CEla lui prit toute l'après midi et il ne s'était arrêtait que pour observer Taïra dormir et son ventre se détendre peu à peu... Il soupira et s'assit sur le sol, attendant que son loup ce réveil et lui donna son avis sur la chambre de pti loup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 21:55

Taïra s’endormit pratiquement de suite. Il sentit Kio sortir de la chaise et l’installer confortablement, mais c’est à peine s’il l’attendit lui parler avant de sombrer. Kio aurait put faire tout le bouquan possible que Taïra ne se serait peut être pas reveillé. Il était si fatigué. Et il avait l’impression qu’un simple geste anodin lui demandait 4 fois plus d’énergie qu’avant.

Il se réveilla de longues heures plus tard. Son regard tomba direct sur les yeux de son humain qui semblait attendre patiemment son réveil. Taïra regarda avec minutie le magnifique cisage de celui qu’il aimait. Il resta silencieux un long moment. Ne faisant qu’un geste, tendre la main vers Kio pour qu’il s’approche un peu plus. Il déposa un baiser chaste et doux sur les lèvres de son Seme puis posa sa tête dans le creux du coup de Kio. Il n’avait même pas encore regardé la pièce que Kio venait de finir, mais il avait confiance en son humain. Il savait qu’il ferait quelque chose de magnifique pour leur enfant.

« Kio, je ne suis plus fatigué. » Taïra mentait mais il trouvait ça tellement injuste. Il avait dormit plusieurs heures et Kio lui avait travaillé et en plus s’occupait de lui. Kio devait être fatigué lui aussi. « Si je te promets de rester assis, tu me laisses te préparer ton dîner ? » C’était au Uke d’être au service de son Seme, Taïra n’y voyait plus aucune servitude, simplement des preuves d’amour. Bien sûr il ne savait pas vraiment faire le dîner, il faisait des croques monsieur. C’était la seule chose qu’il savait faire et en plus c’était Kio qui lui avait apprit. On faisait les sandwichs et après on mettait dans la machine. On restait devant la machine pendant juste 1 minute et on avait deux super croques monsieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 22:03

Kio attendit patiemment, assis sur le sol, que Taïra se réveil. Il adimra son visage endormit, ses traits fins et angéliques. OUi, il était beau son loup, son compagnon... Le jeune humain sourit en voyant les yeux du Uke paillonner doucement. Il se redressa un peu et s'approcha quand la main se tendit. Il caressa les cheveux de Taïra doucement, le laissant se réveiller tout doucement.

"Tu es sur que tu n'es plus fatigué?!"

Apparemment Taïra ne voulait plus dormir pour le moment mais l'idée qu'il fasse à manger n'enchanté pas trop Kio. Il ne voulait pas que son Uke se fatigue... Il ne voulait pas le voir faire un nouveau malaise! Mais en même temps, Taïra ne savait faire que les croques monsieurs... Ca devrait aller... Pourtant il allait ceder, comme toujours!

"Bon... Mais tu me promets de ne pas te lever et de ne pas faire d'efforts alors!"

Taïra approuva et Kio amena la chaise jusque dans la cuisine. Il déposa tout ce qu'il fallait sur la table et aida Taïra à s'assoir sur une chaise normale. Il brancha l'appareil et embrassa son loup. Il fila à la salle de bain pendant ce temps là et prit une bonne douche avant de ressortir et d'aller s'assoir, vêtu d'un simple boxer, à la table où une bonne odeur s'échappé. Kio sourit à son homme et mit la table avant de boire de l'eau et de préparer les médicaments du jeune loup.

"Ca sent bon, ça me donne faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 22:32

Taïra répondit aux questions de Kio par un simple hochement de tête. Non il n’était plus fatigué. Oui, il promettait de rester bien sage. Taïra eut un petit cri de surprise quand Kio poussa par derrière la chaise longue qui se mit à avancer. Petite peur qui se transforma vite en divertissement. Taïra rit doucement, il était amusant ce jeu. Le cerveau du jeune loup tourna à plein régime pour trouver des idées d’utilisation quand il serait en pleine forme. Kio allait encore avoir de quoi se faire du soucis mais cela serait plus tard.

Doucement Taîra se leva avec l’aide de Kio pour aller s’asseoir sur une vraie chaise. Kio tenta de lui retirer des mains l’oreiller mais Taïra tenait fermement l’objet, et Kio du abandonné. Même l’arguement de Kio disant que cela allait le gêné pour faire les croques monsieurs ne fonctionna pas.

Kio sortit la machine et tout les ingrédients les mettant à porté de Taîra pour qu’il puisse s’en servir sans avoir besoin de se lever. Taïra prit donc un couteau, à bout rond bien entendu poour ne pas qu’il se coupe, et commença à faire ses sandwichs avec application. Sortant même a des moments la langue concentré.

Kio partit prendre une douche et quand il revint deux croques finissaient de cuir. Avec deux grands gants Taïra sortit les deux croques chauds, car bien sûr sinon il se brûlait à chaque fois. Il les posa dans une assiette et tendit l’assiette à Kio pour qu’il mange. Il les avaient fait avec amour pour son Kio. Taïra ne se rendit même pas compte que son attitude pourrait paraître bizarre à Kio. Il n’avait pas encore dévoré quelque chose à mangé, serrant juste avec soin l’oreiller contre lui. Il regardait son amour mangé, tranquillement, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 22:39

Kio leva légèrement les yeux au ciel quand il entendit Taïra rire quand il déplaça la chaise. Bon maintenant il n'aurait plus qu'à la cacher une fois pti loup arrivé sinon Taïra allait s'amuser tout le temps avec!
Enfin il lui prépara tout sur la table et lui laissa l'oreiller en soupirant. De toute façon, c'était une guerre perdue d'avance, Taïra ne lachait jamais l'oreiller que par lui même... Kio alla prendre une douche et revint à table en boxer, le ventre gargouillant de faim.

Taïra lui servit le croc monsieur et Kio aller croquer dedans quand quelque chose le frappa... Dans l'assiette de Taïra, rien, pas une montagne de croc, même pas un bout de bain... Kio fronça un peu les sourcils et passa sa main sur la joue de son loup. Pourtant il allait bien et il devait manger un peu pour ne pas avoir mal au ventre avec les médicaments...


"Tu n'as pas faim Taïra? Il faut que tu mange un peu pour prendre tes médicaments..."

Kio était soudain très inquiet et en oublia son croc dans son assiette. Peu importe qu'il soit froid, il était tellement habitué à ce que son loup mange beaucoup que là, il en était des plus étonnés et surtout très inquiet! Ca n'était pas normale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 22:53

Taïra secoua avec vigueur la tête. Non, il n’avait pas faim. Il sentait à nouveau pti loup bougé dans son ventre mais il avait le ventre encore beaucoup tendu et cela lui faisait presque mal. En tout cas c’était pas très agréable.

Le jeune loup fit un léger sourire rassurant avant de se recacher à moitié dans l’oreiller. « Pti loup prend toute la place. Il y a plus de place. » expliqua le jeune loup. Kio lui expliqua qu’avec les médicaments il fallait toujours manger un peu. Pour faire plaisirTaïra se prépara un mini croc monsieur.

Par contre il écarquilla les yeux aux gélules et petits cachets que Kio déposa à côté de son bil d’eau. Comment cela se mangeait ? Il fallait croqué ? Taïra attrapa une gélule l’a mit dans sa bouche et mâcha. Rapidement il fit la grimace. « Kio !! » Le jeune loup sortit la langue et tenta de se la gratter avec ses ongles. Grimaçant toujours sous le goût vraiment très désagréable, désagéable et . . . . Taïra commença à paniqué. « Kio ça pique !! » cria t il alors qu’il frottait sa langue avec encore plus de véhémence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 23:01

Kio s'était inquiété tout à coup! Taïra qui mangeait comme quattre depuis le début de sa grossesse n'avait pas faim?! Kio crut qu'il était malade mais Taïra le rassura en quelque sorte lui disant que pti loup prenait toute la place. Pourtant, pour prendre les médicaments il fallait qu'il mange un peu. Taïra se fit un tout petit croc monsieur avant de regarder les gellules. Kio en avala de travers quand Taïra paniqua lui disant que sa piqué...

"Tire la langue et ne touche plus."

Kio mouilla du sopalin avant de l'appliquer sur la langue de son loup ce qui devrait atténuer les piquottements mais pas le goût... Alors l'humain croqua un bout de sandxich et embrassa Taïra, faisant glisser le bout de nourriture dans sa bouche, atténuant le gout. Il sourit et ressortit une gellule...

"Pardon, j'aurais du t'expliquer... En faite, tu dois tout avaler sans croquer... Je vais t'aider... Tu met la gellule dans ta bouche et tu bois très vite pour l'aider à avaler...Attends..."

Kio se leva et fouilla dans les placards avant de sortir un biberons neuf. Il mit la tétine, tans pis il la changerait pour pti loup. Il avait expliqué le principe à Taïra alors ça devrait aller. Il le remplit d'eau et tendit les pillules une par une à son loup, lui faisant boire le bibi à chaque fois avant de lui poser un baiser sur le front.

"Voilà, comme ça c'est mieux... Maintenant mange un peu, pour pas avoir mal au ventre d'accord?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 23:19

Heureusement Kio réagit très vite, Taïra resta la langue sortit pendant que Kio lui essuyait la langue. Le goût acre restait mais heureusement cela ne piquait plus. Le jeune loup se calma rapidement. Trop fatigué pour trop s’énervé en ce moment, et surtout apaisé par le baiser nourrissier de son amour. Il écouta même avec attention les explications de Kio. Ah d’accord, mais c’était pas grave, c’était lui Taïra qui faisait toujours tout de travers. Le monde des humains était encore un grand mystère pour notre jeune loup.

D’accord, d’accord, il allait tenté d’avaler tout rond les médicaments. Il regarda Kio sortir un des biberons de pti loup. Kio patiemment lui avait expliqué pendant deux heures tout les objets bizarres qu’il avait acheté. Kio avait dit que les biberons c’était que pour les bébés.

Mais le jeune loup ne dit rien et se laissa faire docilement. Tenant juste son oreiller un peu plus contr lui au cas où même s’il savait que Kio ne lui retirerait jamais par surprise, connaissant surtout les réactions du jeune loup.

Les médicaments avalés, Taïra lorgna sur le biberon. Il aimait bien boire comme ça. Il l’arracha presque des bras de Kio quand celui-ci lui dit qu’il fallait manger maintenant. Comme c’était que pour les bébés, Taïra eut peur que Kio le lui interdise. Il planqua rapidement le biberon entre son ventre et l’oreiller et serra avec conviction les deux contre lui. Il jeta un petit coup d’œil à Kio pour savoir s’il allait se mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 23:25

Kio aida soigneusement Taïra à prendre ses médicaments. De toute façon, il avait acheté un stock de biberons. On ne sait jamais si pti loup était aussi fougueux que son père Uke! Il avait donc prévus pour au moins trois ans de biberons! Mais bon pour le moment il aida Taïra à prendre ses médicaments avec.

Kio posa ensuite le bibi plus loin et commença à manger avant de voir le manége de son loup. Oui, ça n'était que pour les bébés mais si ça facilité la vie de Taïra et bien il lui laisserait. Il soupira un peu et s'essuya les mains avant de caresser le visage de son loup en souriant. Il ne toucha pas à l'oreiller, ni au biberons.


"Si tu veux le garder, il suffit simplement de demander. Je te le laisserait et le matin, on mettra du lait dedans d'accord? MAis demande, jamais je ne te priverais de quoi que ce soit, compris mon coeur...."

C'était simple, Kio ne pouvait jamais résister aux caprices de Taïra et une nouvelle fois, il venait de tout lui passer. C'était toujours ainsi avec lui! Jamais il ne résisterait à donner tout ce que son amour voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 23:40

Kio soupira et Taîra connaissait assez bien son humain pour savoir que cela exaspérait un peu Kio. Les yeux de Taïra brillèrent d’envie quand Kio dit que demain matin il lui mettrait du lait dedans. « C’est pour les médicaments de demain. » dit il innocement comme excuse. Mais ils n’étaient pas dupes tous les deux. Kio était resté très enfant et le côté protecteur de Kio n’arrangeait rien.

Taïra avec un petit sourire content mangea tout son croc monsieur, surtout pour faire plaisir à Kio. Le jeune loup même accepta de ressortir le biberon qu’il mit quand même à côté de lui et il passa l’oreiller dans son dos pour manger plus confortablement.

Taïra calmement mais avec joie se mit à discuter de tout et de rien. De la chambre qu’il avait quand même vue, malgré qu’il n’ait rien dit tout à l’heure. Il l’a trouvait très belle. Du prénom qu’avait proposé Kio qui lui plaisait beaucoup, mais il voulait un surnom pour leur bébé. Un surnom que Kio et Taïra connaitrait.

Puis d’un coup sans raison Taîra se figea. « Kio !! Il y a quelque chose que j’ai pas comprit. » Taïra avait un peu baissé la tête et sa voix était faible. « Si pti loup arrive avant . . . ce sera un Uke ? » C’était un peu dur à comprendre tout ça pour Taïra. Le médecin et Kio c’étaient énormémement inquiétés que le bébé veuille sortir avant mais pourtant Kio avait dit que ce n’était pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 23:50

Kio se mit à rire légèrement sous l'attitude de son loup. Oui, Taïra était un gamin et la protection que Kio lui portait n'arrangeait pas beaucoup les choses. Mais il ne pouvait s'empêcher de le gater son ange, son loup, son coeur! Enfin pour le moment il regarda manger avec joie et boire par moment au biberon.

Tous les deux parlérent de tout et de rien et Kio émit le souhait de garder pti loup comme surnom. Il aimait beaucoup et était fier que la chambre plaise à Taïra. Par contre il se figea devant l'air de son amour. Il n'avait pas comprit et semblait triste et gêné de demander ça... Kio écouta en penchant la tête et sourit. Il releva le menton de son amant et lui caressa les lèvres avant de poser un baiser dessus.


"Ca ne veut rien dire. Ce sera peut-être un Uke, ou un Seme même s'il veut venir plus tôt... Ne t'en fais pas, on verras ne temps venue mon ange."

Il sourit une nouvelle fois et se leva pour servir un peu de glace à Taïra en commençant à ranger la cuisine. Pour une fois, il mit tout dans leur lave vaisselle neuf... Ils ne l'utilisaient jamais en faite mais ce soir, il allait marcher. kio mit la machine en route et transferma son loup sur l'autre chaise pour aller le mettre dans leur chambre. Il le posa sur le lit avant d'aller au salon et de transférer la télé dans la chambre. Kio alla s'assoir à coté de Taïra en lui demandant ce qu'il voulait regarder....

"Mais après dodo!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptySam 9 Sep - 0:05

Taïra fut rassuré. Lui, il voulait que pti loup soit Seme. Il le disait assez souvent comme ça. C’était comme s’il protégeait pti loup ainsi, en le désirant tellement il y aurait peut-être droit. Kio lui servit un grand bol de glace mais à son grand étonnement, Taïra n’en mangea à peine que la moitié. Taïra bouda un peu quand Kio mit la vaisselle dans la machine. Lui il aimait faire la vaisselle. La machine ils l’avaient depuis un bout de temps mais ils l’utilisaient jamais car Taïra aimait faire la vaisselle. Mais bon c’est vrai que cela faisait mal au dodo alors rapidement le jeune loup ne bouda plus, oubliant même l’incident.

Taïra rit encore lorsque Kio le transporta sur sa chaise longue jusqu’à la chambre. Il se mit sur le lit mais se releva presque en voyant Kio partir. Il voulait pas rester tout seul là. Heureusement son humain revint vite avec la télé. Taïra s’allongea confortablement alors que Kio rebranchait tout.

Kio s’assit près de lui mais Taïra le força à s’allonger contre lui. Le jeune loup ayant ses habitudes prit juste la télécomande des mains de Kio et déjà premier réflexe enlevé le son. Il zappa quelques instants puis laissa une chaine où apparemment il se passait pleins de choses. Il y avait des bagarres partout. Kio remit le son mais le mit très bas. La recommandation que son humain avait fait ne servit à rien. A peine 10 minutes devant la télé, Taïra dormai profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptySam 9 Sep - 0:14

Kio souhaitait vraiment que pti loup soit un seme pour ne pas que Taïra soit triste... Mais malheureusement, sur ce point il ne pouvait rien faire, juste éspérer... Ca n'était pas beaucoup, mais bon! Enfin, pour le moment Kio fut surpris de voir que Taïra rechigna s aglace mais ne le força pas et mimt tout au lave vaisselle avant de déplacer son loup dans la chaise le faisant rire. Il le mit sur le lit et partit chercher la télé qu'il brancha.

Kio donna la télécommande à Taïra qui coupa d'abord le son avant de zapper un moment jusqu'à tomber sur une sorte d'emission de combats. Kio remonta un peu le son et cala Taïra confortablement contre lui. Le jeune humain était fatigué et quand il reporta son attention sur son loup il sourit. Il lui posa un baiser sur le front et lui donna son oreiller avant d'éteindre la télé.

Kio partit à la recherche du petit chat à qui il donna à boire et à manger, fermant la maison par la même occasion. Il prit ensuite le chat avec lui dans la chambre et le posa au bout du lit avant de se coucher à son tour. Taïra ne semblait avoir rien remarqué et Kio éteignit la lumière avant de s'endormir comme un loir, crevé mais heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 11:19

Taïra s’endormit très vite et, comme dans la chaise tout à l’heure, profondément. Il ne se rendit pas du tout compte du départ de Kio pour s’occuper du chat et fermer la maison. Le jeune loup remua beaucoup dans la nuit, gêné par son gros ventre qui l’empéchait de se mettre dans la position qu’il voulait. Il marmonna également des mots incompréhensible, peut-être rêvait il.

Au petit matin il fut réveillé par un ronronnement dans son oreille. Taïra ouvrit doucement les yeux et tomba nez à nez, ou plutot museau contre museau avec le petit chat. Taïra le prit dans ses bras mais le félin joueur n’avait pas envie de rester. Il glissa de ses bras et tenta de rentrer sous le drap. Taïra aussi joueur qu’un petit chaton attrapa un bout du drap et l’agita devant le petit animal qui se mit de suite à vouloir l’attraper.

Ils jouèrent un petit moment ainsi, Taïra retenant le plus qu’il pouvait ses rires pour ne pas réveiller Kio. Puis d’un coup sans crier gare, le petit chat ne joua plus. Il sauta du lit et trotinna gaiement sortant de la chambre. « Oh non, me laisse pas tout seul. » murmura Taïra. Ne réalisant pas, il sortit du lit et partit à la rechercher de son petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 20:37

Kio regarda son amant dormir avant d'aller s'occuper rapidement de la maison et du petit chat qu'il blotti au bout du lit. Kio s'endormit assez rapidement, pas vraiment gêné par les mouvements de son loup, en ayant l'habitude maintenant. Il dormit du sommeil du juste laissant ses rêves vagabondé vers pti loup toute la nuit.

LE matin il remua légèrement quand il sentit Taïra sortir du lit. Ca ne l'inquiéta pas plus que ça, le petit chat lui étant sortit de la tête. Pour lui Taïra avait sans doute été aux toilettes et reviendrait bientôt pour regarder la télé sans le son. Kio se re,dormit donc profondément avant de s eréveiller une heure plus tard, d'un vrai réveil cette fois-ci...


"Taïra....."

Marmonna-t-il avant de sortir du lit en boxer pour partir à la recherche de son loup et de soupirer sous le baarre de la maison. C'est à cet instant que le chaton lui revint en mémoire et il soupira. Et bien, finalement il allait se retrouver avec quatres catastrophes anbulantes à la maison! Mais il ne fit aucune remarque et chercha Taïra dans tous les coins jusqu'à aller au jardin où il le trouva en train de jouer avec le chaton...

"Tu sais que tu dois te reposer mon ange.... Aller... Viens déjeuner va!"

Kio retourna à la cuisine en souriant et prépara de la nourriture et de l'au pour le chat et un biberon de lait pour Taïra avant de faire couler son café et de lui préparer des tartines aux chocolats comme les aimait le loup. Kio resta devant son bol à méditer de quoi serait faite sa journée à part du rangement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 11:31

Taïra jouait avec le chaton, quand il entendit un murmure l’appeler, le jeune loup tendit les oreilles. Kio se réveillait. Taïra prit de panique se retrnasforma à vitese grand V. Kio allait pas être content, il avait fait promettre à Taïra de ne plus se transformer. Mais c’était tellement plud drôle de jouer avec le petit chat en loup.

Taïra le souffle court, eut juste le temps de s’enrouler dans la petite couette avec laquelle il trainait tout le temps. Il était essouflé de sa transformation mais Kio crut que c’était parce qu’il jouait avec le petit chat.

C’est vrai qu’il fallait qu’il se repose mais à la longue Taïra s’ennuyait. Il n’avait jamais été un loup inactif, même épuisé par les corvées du maître ou le corps meurtri par les punitions corporelles.

« Mais Kio . . . Je ne suis plus fatigué. » essaya Taïra en trotinnant légèrement pour pouvoir suivre les grandes enjambées de Kio. Il n’était pas fatigué pour l’instant car il venait de se lever mais ils savaient tout les deux que dans une heure ou deux Taïra tomberait à nouveau de sommeil. « Je m’ennuie. » minauda le jeune loup en s’asseyant à sa place.

Taïra attrapa le biberon plein de lait avec rapidité, à peine fut il rempli, et avala de lui même les nombreux cachets, sans faire d’histoire. Le petit chat les avaient rejoint et mangeait sa gamelle en ronronnant. Taïra désignant du doigt le chaton. « Il s’apelle Spirit. C’est lui qui me l’a dit. » Oh la gaffe!! Taïra posa ses deux mains sur sa bouche. Il n'y avait que quand il se transformait en loup qu'il pouvait parler aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 11:48

Kio n'avait pas spécialement paniqué en ne voyant plus Taïra dans le lit pensant qu'il était allé se reposer sur le canapé comme toujours. Mais non, cette fois-ci il jouait avec le chaton et était essouflé. Kio lui avait fait promettre de ne plus se transformer trop souvent en loup, ça le fatigué beaucoup plus et tous les deux savaient que dans deux heures Taïra allait dormir, tellement il serait fatigué. Mais Kio ne pouvait pas non plus l'empêcher de bouger, Taïra n'avait jamais été calme.

"Je sais que tu t'ennuis mais pense à pti loup, il faut que tu soit calme encore un peu...."

Kio mit sur la table les cachets et le biberon avant de faire les tartines de Taïra. Se dernier prit les médicaments sans rechigner et avala son bibi goulument. Par contre Kio faillit se brûler et avala son café de travers en entendant Taïra lui parler du prénom du chat.... Il ne lui en fallut pas plus pour se lever et.... s'agenouiller devant son loup. Il poussa la chaise de la table et le regarda dans les yeux.

"Tu sais Taïra, il ne faut plus trop que tu te tranforme maintenant. tu dois rester calme. Je sais que c'est dur et ennuyeux, mais pour que pti loup vienne à temps il faut que tu soit calme... Je ne veux pas que tu sois obligé de resté au lit encore un moi maintenant... d'accord...."

Il se redressa et posa un baiser sur les lèvres de Taïra. Il n'arrivait même pas à lui en vouloir de toute façon, il aurait peut-être du attendre pour le chaton... Chaton qui ronronnait comme un bienheureux devant sa gamelle et devant lequel Kio se plaça pour lui parler.

"Et toi, n'inscite pas Taïra à devenir un loup... Nan mais!"

Puis il se rassit et mangea du bout des lèvres... Il fallait qu'il surveille plus Taïra de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 12:13

Il avait vraiment fait une grosse bétise en parlant du véritable nom du petit chat. Il vit Kio se figer puis lentement se lever. Taïra eut un geste instinctif de recul. Kio ne le frappait jamais et était encore plus au petit soin pour lui depuis qu’il y avait pti loup mais . . . peut-être qu’il perdait patience. Tout le mode finissait par perdre patience avec lui . . . il était tellement incontrolable. Il faisait bétise sur bétise et rendait la vie des autres impossible.

Mais Kio calmement tourna sa chaise et s’agenouilla devant Taïra. Kio parla calmement et tendrement. Encore une fois la patience hors du commun de Kio avait fonctionné. A écrire dans le livre guinness des records. N’importe qui aurait déjà pété les plombs et puni le jeune loup, même si ce n’était pas par des punitions corporelles.

Taïra se mit à sangloter et ne pouvant parler il secoua juste avec vigueur la tête pour dire qu’il était d’accord. Pleins de petits « Pardon !! » furent murmurés mais les larmes ne s’arrêtaient pas de couler. Kio se faisait tellement de soucis pour lui et lui ne faisait que lui compliquer la tache.

Taïra commença à se calmer quand Kio, alla vers le petit chat et dit de ne pas inciter Taïra à se transformer. Le chaton n’avait rien fait, Taïra était le seul fautif, mais cette petite pointe d’humour permit à Taïra de comprendre que Kio avait encore beaucoup de réserve avant de craquer.

Taïra se mit à croquer gaiement dans ses tartines. Il aimait Kio il allait faire des efforts. Mais malgrés ses bonnes résolutions, Taïra à peine son déjeuner fini se leva. « Je peux faire la vaisselle ? » Et voilà, il avait déjà oublié qu’il avait promit de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 12:40

Kio avait en effet une grande patience mais il le valait mieux avec Taïra. Il lui expliqua donc calmement qu'il devait se reposer et fut triste de voir les larmes sur les joues de son loup. Mais larmes qui se calmérent vite quand il déclara que c'était la faute du chat. Le jeune humain n'aurait jamais frappé Taïra et encore moins avec pti loup. Il n'était pas violent et préférait parler que de frapper.

Ils finirent de déjeuner tranquillement mais Kio soupira en levant les yeux au ciel. Taïra était vraiment insupportable par moment... Surtout quand il oubliait ce qu'on lui avait dit 10 minutes après. Kio se leva et mit tout dans le lave vaisselle avant de venir poser un baiser sur le front de son loup.


"Qu'est ce que je viens de te dire? Plus d'effort pendant un mois! Donc... Tu vas aller te reposer un peu maintenant... Je vais en profiter pour ranger la maison...."

Sa voix était douce et son sourire était revenut. Il embrassa doucement Taïra, demandant l'accés à sa bouche en passant sa langue sur ses lèvres. Il sourit et aida Taïra à marcher jusqu'à la chambre où il lui mit la télé, sans le son en marche, et Spirit dans les bras. Pas beosin du petit chat pour "l'aider" à ranger.

"Je vais laver le sol et autre, mais si tu veux quelque chose, appelle moi mon ange."

Un dernier baiser sur le front et Kio partit à l'assaut du salon tout dérangé, l'oreille aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 13:40

Taïra fit un peu la moue quand il vit Kio mettre la vaisselle dans la machine. Cela voulait dire pas de vaisselle pour Taïra. « Mais euh . . . Kio !! » Cela ne servait à rien, Kio voulait qu’il se repose un point c’est tout. Taïra se laissa embrasser et fit un joli sourire à son humain quand le baiser se stoppa.

Kio le transporta au lit. Taïra aurait bien voulu protester, dire qu’il voulait rester avec kio en utilisant la chaise. Mais à la façon de faire de Kio il comprit qu’il gênerait. Taïra donc bien sagement se laissa border. Le petit chat dans ses bras se mit à dormir et il zappa sur toutes les chaînes ne regardant que les images sans le son. Malheureusement au bout de 10 minutes de zappage intensif, Taïra se mit à s’ennuyer. Il sortit du lit discrètement, laissant le petit chat dormir dans les draps et alla dans la chambre de pti loup.

Il attrapa une peluche qui représentait un chiot husky et le calla dans le creux de ses bras. « Mika Jikoku. C’est ton nom. Tu aimes ? Kio veut pas que tu arrives avant mais moi j’aimerai bien que tu sois déjà là. » Ne se rendant pas compte que son attitude pourrait paraître bizarre à Kio s’il l’entendait, le jeune loup pendant plusieurs longues minutes parla à la peluche comme s’il s’agissait de pti loup. Lui disant qu’il lui apprendrait à chasser, qu’ils joueraient toute la journée. « Il faut que tu te dépêches d’arriver tu comprends maintenant. » finit Taïra. Puis brusquement Taïra sans raison se mit à pleurer. « Je suis fatigué de t’avoir dans le ventre et Kio aussi est fatigué de devoir s’occuper de moi. Je veux pas que Kio nous abandonne. Pti loup tu comprends ? Il faut que tu arrives vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 14:23

Kio ne passa pas le caprice à Taïra... Non, cette fois, il mit la vaisselle dans le lave vaisselle. Pas beosin que son loup ait un malaise! Les protestations de Taïra ne furent pas longues et bientôt Kio lui donna un baiser avant d'aller le border dans le lit. Le jeune humain alla au salon, tout de même attentif aux moindres sons qu'il pourrait entendre venant de son ange.

Mais le chat et son loup avait fait mal de bêtises et kio du passer l'aspiratuer à un moment, n'entendant pas Taïra se lever pour aller dans la chambre de ptit loup. Kio passa la serpière sur le sol du salon et de la cuisine avant de s'ateler à la salle de bain. Il pensa à prendre un bain avec Taïra après et pourquoi pas aller à la piscine même s'il faudrait prendre un taxi.

enfin, il s'épongea le front en regardant le salon sécher. Il sourit et entendit alors des sanglots. Il fronça les sourcils et alla vers la chambre vide de Taïra. Il n'y avait que spirit qui était étalé de tout son long dans les draps dormant paraisseusement. Le jeune humain se rendit donc à la chambre de pti loup où Taïra y était.

Le jeune loup tenait entre ses bras la peluche qu'il avait choisit pour pti loup et pleurait de tristesse apparemment. Même si Kio était habitué aux humeurs à felurs de peau du jeune loup, ça lui faisait toujours du mal de le voir dans cet état. Il s'approcha de lui et vint le prendre dans ses bras doucement, pour le bercer.


"Et bien mon ange... Qu'est ce qui ne va pas.... Tu as peur de quelque chose?"

Kio avait employé son ton le plus doux comme toujours quand il parlait à Taïra. Il n'élevait jamais la voix sur lui et encore moins dans ces moments là... Moment de détresse pour le loup qu'il était en traind e bercer doucement, caressant son ventre avec douceur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kioru et Taïra.
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taïra
» Kioru Jikoku
» Maison d'Haoru
» Maison inconnue [PV]
» Maison de Kinaïe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les habitations-
Sauter vers: