Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Kioru et Taïra.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyDim 12 Nov - 15:24

Et oui, Kio avait veillé toute la nuit et était maintenant assez fatigué... Mais il voulait regagner la confiance de son loup et avait donc veillait.. Si bien que le matin le trouva le teint un peu cireux et les yeux cernés de noirs... Pourtant un sourire accueillit le réveil de Taïra et Kio allait se lever pour préparer le petit déj', comme toujours quand son loup le cloua au lit, lui mettant le chat et Mika dans les bras...

"Tu es sur, Taïra...."

Mais rien à faire, le loup quitta la chambre. Kio soupira légèrement et regarda l'éveil de Mika qui se mit de suite à vouloir serrer le petit chat dans ses bras... Kio prit deux coups de griffes pour protéger Mika et finit par tenter de l'occuper...

Il entendait beaucoup trop de bruit à la cuisine et espérait que ça ne serait pas le bordel comme à chaque fois que Taïra faisait quelque chose... Mais quelques minutes plus tard il revint avec le plateau dont il manquait la moitié des choses... Kio eut un léger rire et embrassa Taïra sur la bouche avant de lui mettre Mika dans les bras...


"Merci mon coeur mais tu as oublié le miel, le chocolat et du sucre... Mais bravo..."

Kio se leva et alla chercher rapidement ce qu'il manquait et finit les biberons. Il donna celui au chocolat à Taïra et lui montra comment tenir Mika pour lui donner à manger... Mika commençait à chouiner et accueillit le biberon avec joie... Kio immortalisa ce moment avec l'appareil photo avant de prendre son bol e café. en souriant il porta le breuvage à ses lèvres et faillit le recracher... Mais il avala en toussant et reposa son bol sur le plateau... La vache... Taïra avait du forcé sur la dose de café.... Qu'est ce qu'il était fort.... Ca avait au moins le mérite de le réveiller...

Le jeune humain se passa une main dans les cheveux en souriant... Tout était redevenu normal... Kio était attendrit par le spectacle de Taïra donnant à manger à son enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyDim 12 Nov - 17:03

Taïra était très fier de lui en arrivant avec son plateau. Il le posa sur le lit et donc bouda un peu quand Kio se mit à rire et lui dit qu'il avait oublié des choses. Oh mince!! Taïra bouda malgré le bisou mais cela fut finit de suite quand Kio lui mit Mika dans les bras. Et puis Kio avait dit bravo quand même, cela voulait dire que pour une première fois il c'était pas mal. Il ferait mieux demain matin na.

Kio alla chercher ce qui manquait et Taïra observa avec attention Kio pour voir comment il faisait. Bah oui demain il devrait faire pareil. Le biberon de chocolat prêt, Kio le lui tendit et Taïra donna à manger à son bébé, gagatisant complètement. Kio d'ailleurs prit un photo, où Taïra et Mika souriaient de toutes leur dents ce regardant complices. Oui ils se connaissaient depuis longtemps. Ils ne se voyaient que depuis quelques jours mais ils savaient l'un et l'autre qu'ils n'avaient formés qu'un pendant plusieurs mois.

Kio revint dans le lit et commença à déjeuner. En l'entendant tousser Taïra eut très peur, il releva la tête inquiet. Les yeux de Mika aussi se fixèrent sur son autre Papa.

Il était malade ou . . . .? "Le café est pas bon ?" Les yeux de Taïra devienrent humide, sur le point de pleurer il regardait suppliant Kio. Il était pas doué. Il était nul. Il était un mauvais loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyDim 12 Nov - 17:12

Kio devait quand même avouer que Taïra s'e sortait bien pour une première fois. Il lui montra les doses de chocolat et de miel à mettre pour que la prochaine fois, il sache comment faire... Mais le petit problème fut le café qui était un peu... Beaucoup fort... Kio faillit s'étouffer mais tenta de ne rien montrer... Hélàs les yeux de Taïra s remplirent de larmes et Kio lui sourit, venant l'embrasser doucement...

"Si, ne t'en fais pas... Mais il est juste un peu chaud et j'ai été surpris!"

Il mentait à Taïra mais il ne voulait pas le voire pleurer. Il voulait encore le voir gagatiser avec Mika, sourire et gazouiller... D'ailleurs monssieur pti loup commença à gigoter tendant les bras vers la fin de son bibi. Kio en rit légèrement et le lui remit dans la bouche avant de donner le sien à Taïra prenant Mika contre lui, assis entre ses jambes...

Kio se mit à manger quelques tartines et finit son café pour faire plaisir à son homme... Mika fit son rot sans cracher, miracle et une fois le petit déj' finit, Kio rallongea Mika et commença à jouer avec lui, avec le bébé gazouillant....


"C'était très bon mon coeur... Et regarde, Mika est réveillé...."

Kio sourit et posa le plateau sur le sol pour se rallonger un peu. Autant dire que le café avait été au moins efficace il ne dormirait sans doute pas de la journée!

"Tu veux prendre une douche Taïra?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyDim 12 Nov - 18:29

Kio le rassura et l'embrassa pour qu'il ne pleure pas. Le café était juste trop chaud. Ah vi ça il pouvait comprendre. Taïra montra sa main encore un peu rouge par la brûlure du biberon de toute à l'heure. "Vi moi aussi je me suis brûlé."

Mika réclama la fin de son biberon et Kio le lui remit dans la bouche Taïra regardait son bébé comme la huitième merveille du monde. C'était le plus beau bébé qu'il avait jamais vu.

Une fois le petit déjeuner de Mika passer, ils échangèrent. Mika alla avec son autre papa. Taïra affamé attrapa son propre biberon, le sien au miel cette fois et s'allongea sur le lit. Il tétait lentement en regardant Kio. Il était quand même beaucoup moins foufou maintenant. Là il serait bien restait au lit . . . . à rien faire.

Kio fit faire le rot de leur bébé puis il se mit à jouer avec. Il aimai bien regarder Kio jouer avec leur bébé. Mais le jeune loup n'y participa pas vraiment, tétant toujours lentement son biberon, faisant juste des petits mouvements de têtes quand Kio lui parlait.

Bientôt le Seme lui proposa un douche. Taïra ecoua la tête avec vigueur. Oui il voulait bien. Une douche en famille. Vu que son biberon n'était pas encore finit. Il morda la tétine et la garda entre les dents et attrapa son bébé il le déshabilla entièrement lui enlevant même sa couche et courru dans la salle de bain avec son bébé.

Là il attendait sagement que Kio vienne pour qu'ils soient tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyDim 12 Nov - 18:38

Kio avait vite fait de le rassurer! Il ne voulait pas que Taïra pleure pour une histoire de café trop fort! Il le finit et joua un moment avec Mika, le teps que Taïra finisse son lait qu'il buvait lentement... Kio proposa finalement un bain et la réponse fut positive. Kio sourit et se redressa. Il laissa Taïra déshabiller Mika en lui enlevant tout, couche y comprit et courut bibi en bouche jusqu'à la salle de bain. Kio le suivit et se déshabilla une fois dans la pièce d'eau.

"Il faut faire attention avec Mika coeur...."

Il passa une main dans les cheveux de son loup avant de commencer à faire couler l'eau dans le bain. Il mit un peu de mousse et quand il fut assez remplit, il éteignit l'eau, se glissa dedans et prit Mika pour laisser le temps à Taïra de venir aussi. Ils étaient face à face, Kio tenant Mika contre lui doucement....

"Je pense que ça fera du bien à tout le monde une bonne douche hein bébé... Ho vii..."

Kio gagatisait aussi... Mika battait l'eau de ses mains pour une fois totalement réveillé... Kio se pencha légèrement pour embrasser "papa loup" et se rassit doucement, passant l'eau délicatement sur le corps de Mika et sa tête, montrant à Taïra en même temps....

"J'ai toujours révé d'avoir une famille comme ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 18:53

Kio vint les rejoindre de suite dans la salle de bain. Quand il dit à Taïra de faire attention avec le bébé Taïra secoua la tête positivement. Oui il faisait attention. Il tenait bien le bébé comme Kio le lui avait prit une main sur sa nuque et l'autre dans le dos. Bon il avait un peu couru avec Mika dans les bras, c'était peut être pour ça que Kio c'était inquiété. Taïra quand même trouvait que sa façon de transporter pti loup était plus pratique à sa façon. emmitoufler dans la couverture et les bouts dans la gueule mais bon, Kio avait pas l'air entièrement d'accord.

Il fallu remplir la baignoire d'eau et Taïra commença à trépigner d'impatience. Il trouvait que c'était toujours trop long ça. Kio finit par fermer les robinets et aller dans l'eau. Le Seme tendit les bras et donc Taïra lui donna leur bébé avant de s'empresser de rentrer dans l'eau. Quand il n'y avait pas le bébé même il lui arrivait de sauter dedans, mais cela rendait Kio pas comptant alors il avait arrêté.

Kio gagatisait, Mika tapait de ses petites menottes l'eu avec un grand sourire. Apparemment lui aussi serrait un fou de l'eau. Vivement qu'ils puissent l'emmener à la piscine. Taïra lui s'immergea dans l'eau complètement. Il aimait bien ça. En plus avec la mousse on voyait pas la surface.

Il y resta quelques secondes et quand il ressortit il eut droit à un bisou de son homme. Puis Kio commença à lui montrer comment mouiller et laver leur bébé. Taïra quand il voulait et quand il arrivait à rester concentré assez longtemps apprenait assez vite. Et pour son bébé il faisait cet effort.

C'est là que Kio dit qu'il avait toujours rêvé d'avoir une famille comme ça. "Pourquoi?" demanda Taïra étonné. "Tu voulais un bébé loup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 21:57

Kio devait bien avouer que Taïra s'était assagis depuis que Mika était né. Il gardait toujours ce petit coté enfantin et foufou mais jamais avec leur bébé dans les bras et il savait même être attentif et apprenait très vite ce qu'il fallait faire ou pas, pour ne pas avoir de soucis avec Mika!
Mais bref, pour le moment, Kio remplit le bain avant de s'imerger et de prendre pti loup qu'il calina en gagatisant, laissant Taïra faire mumuse. Finalement, il expliqua à Taïra comment baigner pti loup et rit sous sa question étonné...


"J'y avais jamais pensé mais je voulais un petit mari et un bébé... Et comme je t'aime et bien oui, j'ai toujours rêvé d'avoir une famille avec des loups!"

Il sourit et passa Mika à son autre pére avant de s'imerger aussi. Il garda quand même un oeil sur ses chéris avant de ressortir et de se laver doucement. Il reprit Mika laissa Taïra se laver et quand l'eau commença à reffroidir, il se rinça et sortit avec Mika faisant signe à son compagnon de le suivre. I couvrit leur bébé et s'arrangea pour sécher Taïra aussi avant d'aller dans le chambre de leur enfant pour l'allonger et le langer.

"Je te laisse choisir ses vêtements!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyMer 15 Nov - 16:01

Quand Kio avoua avoir toujours rêvé d'avoir une famille de loup. Taïra sauta presque dans les bras de Kio. Du moins il l'aurait fait s'il n'y avait pas eut Mika. C'est surtout les derniers mots qui avaient plu à Taïra une famille avec des loups, cela voulait dire plusieurs.

"On peut avoir d'autres bébés alors?" demanda innocemment Taïra. Il ne voyait pas le côté dangereux ou peu pratique. Lui il avait toujours rêvé d'avoir une vraie famille, une grande famille avec pleins de pti loups. Oui il avait eut pleins de demi-frères dans les cieux, pleins de loups avec qui jouer et il voulait pareil pour son bébé. Il voulait avoir pleins de bébés. "Dis on peut avoir pleins de bébés?" demanda Taïra avec son petit air suppliant qui faisait souvent craquer Kio.

Ils se lavèrent mais Kio ne répondait toujours pas alors Kio reposa plusieurs fois la question. Si Kio voulait une famille lui aussi devait avoir envie d'avoir pleins de bébés.

La question lui sortit un peu de la tête alors que Kio les séchait. Kio langea le bébé et demanda à Taïra de choisir les vêtements. Taïra n'entendit pas et se pencha au dessus de son bébé. "Kio!! Regarde !!" Taïra murmura quelques mots à son bébé et ce dernier se transforma en loup. "J'ai retrouvé comment on fait." dit il tout content. "Je l'ai fait quand on est allé au park."

Puis brusquement la question lui revint. "Dis ? Tu veux bien qu'on ait pleins de pti loup ? Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyMer 15 Nov - 20:50

Kio avait en effet toujours voulut une grande famille mais savait très bien que c'était assez dangereux, c'est pour cela que quand Taïra se jeta sur lui pour lui demander s'il pourrait encore avoir des bébés... Kio se mordilla la lèvre et réserva son jugement, ne répondant pas... Un seme pouvait-il avoir des enfants?! Taïra avait été trop affaiblie par Mika et Kio ne voulait pas lui laisser risquer sa vie...

Mais pour le moment il garda sa réponse dans sa tête et lingea leur enfant avant de demander à Taïra de choisir des vêtements. Mais contre toute attente, il se pencha juste sur Mika qui...devint un loup. Kio, curieux, se pencha aussi et partit dans un grand rire alors qu'il prenait la boule de poil et l'embrassait doucement... Son petit loup était un prodige...


"Je veux... A une seul condition que je porte ce bébé si je peux... Je ne veux plus te voir aussi faible... Ok... S'il te plait mon coeur...."

Kio se rapprocha de son amant et l'embrassa langoureusement, glissant sa langue contre la sienne et faisant passer tous ses sentiments dans cet échange... Il aimait trop Taïra pour le laisser risquer d'avoir de nouveau des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyVen 17 Nov - 13:11

La transformation de pti loup eut l'air de faire beaucoup rire Kio. Taïra ne comprit pas pourquoi, mais Kio avait l'air heureux et fier de leur bébé alors le jeune loup ne s'inquiéta pas.

Dans cette forme Mika n'avait pas vraiment besoin de vêtements, d'ailleurs il n'en existait aucunes adaptées mais Taïra décida quand même de lui choisir quelque chose. Ce serait pour quand il reprendrait sa forme bébé. Taïra alla donc dans la petite armoire et choisit une salopette et un petit pull, tout les deux de couleur bleue, foncé pour la salopette et clair pour le pull. Il les posa sur le lit alors que Kio jouait avec leur bébé en loup.

C'est là que Kio répondit à sa question. Taïra secoua immédiatement la tête néagtivement avec vigueur. "Non, c'est pas à toi et puis . . . . ." Taïra fit des yeux suppliants. "Qui est ce qui va s'occuper de nous s'il t'arrive quelque chose ?"

C'est vrai ça, si Kio était malade ou . . . . Il ne voulait pas penser à ça mais si cela arrivait qui prendrait soin d'eux. Taïra était incapable de se débrouiller tout seul, et encore plus s'il avait des bébés à s'occuper.

"Je veux pas. C'est moi qui doit porter les bébés." Taïra s'allongea dans le lit. ". . . . mais plus tard. Quand je serais guérit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyVen 17 Nov - 17:43

Kio était surpris et heureux que son bébé loup sache déjà se transformer en loup et il en parut sans doute un peu idiot mais ça lui faisait très plaisir! Mais pour le moment, il le garda contre lui jouant avec Mika et expliquant ce qu'il pensait à Taïra... Ca ne lui plut pas et Kio arrêta de jouer avec leur bébé pour le regarder en se mordillant la lèvre... Il laissa Taïra se coucher et vint prés de lui, posant Mika entre eux qui jouait maintenant avec le chaton...

"D'accord mon coeur... Mais pas de suite... Tu as été très faible tu t'en rend compte... Tu sais... Tu es jeune et moi aussi... On a le temps de faire des bébés.... D'accord.... "

Kio embrassa Taïra plusieurs fois sur les lèvres avant de lui caresser la joue et de regarda Mika jouer doucement... Il était sa plus grande fierté et pour le moment envisager d'avoir un autre enfant serais peut-être inconscient...

"Et si on a un autre bébé il faudra que je travail plus qu'en tant qu'écrivain...."

Oui, pour le moment ils vivaient bien mais avec un bébé en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 16:49

Malgré son air naïf, Taïra comprit parfaitement la raison qui poussait Kio à vouloir retarder leur prochain bébé. C'est vrai qu'ils avaient le temps et puis il fallait que Taïra reprenne des forces avant. Mika n'avait que quelques jours en fin de compte. Le jeune loup prit donc un petit air suppliant mais il comprenait.

"Oui, je vais me reposer avant . . . . comme ça on aura un autre Seme. Un autre bébé vigoureux." Mika avait beaucoup de son Papa Seme, on le voyait de suite qu'il en était un. Sauf son visage fin qui lui ressemblait enormement à son père Uke.

Mika qui d'ailleurs jouait comme un petit fou avec le chaton entre eux, empêchant les paretns de se serrer contre eux mais cela n'empêchait pas Kio de l'embrasser.

Puis Kio parla de travaille. Kio se redressa d'un bond. "Je peux travailler moi. Je peux apprendre. Tu m'apprends à travailler et comme ça on pourra avoir pleins de bébés après." Naïf et ignorant de comment tournait le monde le jeune loup. Il trouvait son idée bien. Il travaillerait quelque temps puis il ferait un nouveau Bébé à Kio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 20:59

Kio voulait d'abord que Taïra devienne plus fort pour avoir d'autres enfants. Ils étaient jeunes aussi et pour le moment Kio n'avait pas un métier vraiment stable, il était écrivain et si ses bouquins se vendaient bien, ce n'était quand même pas extraordinaire! Mais il ne voulait pas non plus que Taïra s'inquiéte de ses choses là, qu'il soit "polluer" par ces choses...

"OUi mais pas de suite... Pas de bébés de suite..."

Kio resta couché contre Taïra l'embrassant et gardant un oeil tout de même sur leur enfant qui jouait avec le chat. Kio eut un petit sourire quand il entendit la demande du jeune loup. Il était bien naïf mais ça faisait tout son charme...

"Non, je ne veux pas que tu travail... Qui s'occupera de faire mes croque monsieurs si tu travail? Et qui s'occupera de Mika avec moi?"

Kio s'allongea contre Taïra faisant attention de ne pas écraser Mika et le chatton pour continuer à caliner son ange. Il aurait aimé pouvoir lui faire l'amour mais pour le moment il n'était toujours dans pas en état!

"Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 20:03

Kio semblait catégorique. Pas de bébés de suite. Ils avaient Mika qui sans qu'ils le sachent allait bientôt être encore plus ingérable que son papa loup. Ils allaient avoir de quoi s'occuper avec un seul bébé pour l'instant. Bébé qui jouait avec le châton. Taïra d'ailleurs surveillait ce jeu avec attention. Il ne fallait pas que le petit chat griffe son bébé. ça hors de question, il n'avait pas intêret. Dès qu'il voyait les petites griffes sortirent il donnait une petite tape au chat sur la tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas bien. Il ne devait pas modre non plus, le jeune loup mettant la main devant la gueule du chaton quand il voyait que c'était son intention. Les mordillements ne faisaient pas bien mal et Taïra le laissait faire sur sa main mais hors de question qu'il morde petit loup.

Cette histoire de travailler, Taïra trouvait ça interressant. cela devait être pour lui comme un nouveau jeu. Mais Kio refusa également, Taïra ne comprit pas vraiment pourquoi. Kio donna comme excuses les croques Monsieur et Mika mais Taïra était assez instinctif pour savoir que c'était de fausses excuses.

Il n'insista pas, surtout que Kio le câlina et l'embrassa. "Moi aussi je t'aime." Le jeune loup brusquement se redressa et fit un saut au dessus du châton et de Mika pour attérir complètement dans les bras de son humain. "C'est pour ça que je veux te faire pleins de bébés. Des bébés à toi."

Le jeune loup embrassa avec fougue Kio. Un vrai baiser humain, sa langue allant dans la bouche de Kio pour jouer avec sa jumelle. "Quand est ce qu'on pourra refaire des câlins humains?" demanda avec un air suppliant le jeune loup.

Il était fatigué et son corps était encore meurtri mais cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eut Kio en lui, qu'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 20:15

Kio ne voulait pas de bébés pour le moment! Non, il ne voulait pas fatigué encore son loup, ni risquer sa santé ou encore moins de le voir dépérir... Alors ils allaient attendre, ils allaient vivre encore un peu à trois, voir Mika grandir et Kio gagnerait un peu plus d'argent... Non pour le moment il ne voulait pas y penser et continua de calina Taïra le bisoutant tout en souriant sur les attentions qu'il avait...

Le chaton finit bien vite par sauter du lit pour aller manger un peu alors que Mika se mettait à bailler au moment où Taïra sauta sur Kio pour l'embrasser langoureusement, glissant sa langue dans sa bouche à la grande joie de Kio qui ferma les yeux avant de rompre ce baiser et de sourire sous la petite bouille de Taïra...


"Hum... Et si on mettait Mika à la sieste dans son berceau et qu'ensuite je m'occupe de toi..."

Kio sourit et posa un baiser sur les lèvres de Taïra. Il le laissa embrasser Mika qui dormait à moitié... Kio alla le coucher. Il mit la berçeuse, ferma les volets et embrassa son bébé avant de quitter la chambre... Il revint dans la chambre et avança félinement vers son amant...

"Alors... Tu veux un calin d'humain? Vraiment?!"

Joueur? OUi, mais très ipatient aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 13:56

Ils avaient tout les deux envie apparemment. Et ils eurent de la chance car c'était l'heure de la sieste de Mika, qui bailla avant de mettre en bouche son pouce pour le sucer comme s'il s'agissait d'une friandise.

Kio allait s'occuper de lui, rien que de lui; Taïra sourit. Regarda son amoureux prendre leur bébé dans ses bras et déposa un bisou sur le front de son enfant avant que Kio l'emmene dans sa chambre. Kio avait eut raison quand il avait dit que la chambre du bébé pouvait être quelque chose de pratique. C'est vrai que faire des câlins avec Mika qui dort dans le lit ce n'était pas très pratique.

Pendant que Kio alla coucher leur bébé. Taïra sauta du lit et ouvrit l'armoire parce que à l'intérieur il y avait un miroir. Son regard pétillant se fit tout triste quand il vit sa tête et sa dégaine. Il était tout pâle, avait des cernes sous les yeux et avait encore le bandage autour de son ventre. Il avait beaucoup maigir également, Kio ne devait vraiment plus le trouver aussi beau.

Un peu triste Taïra retourna dans le lit et s'enroula dans le drap. Pourtant c'est avec un certain étonnement qu'il vit son Seme revenir dans leur chambre tout joyeux et demander s'il voulait un câlin humain.

Taïra rougit un peu, cela faisait longtemps. Oui il aurait bien envie. "Moi je veux bien." dit il timidement. "Mais si tu veux pas c'est pas grave."

Il était sans doute plus aussi désirable pour Kio et cela le rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 21:07

Kio avait aussi trèèès envie de faire l'amour à son compagnon! Mais il ne pouvait tout simplement pas le faire sans risquer de blesser Taïra... Mais il ne put résister à la demande de son loup et trouva que le moment tombé bien! Oui, la sieste de Mika arrivait à grand pas et leur bébé dormait déjà à moitié, son pouce bien en bouche. Kio le mit au lit avant de revenir vers leur chambre tout heureux!

Mais Taïra semblait moins enjoué et tout entouré dans le draps... KIo se demandait ce qui se passait et vient donc se mettre à quatre pattes au dessus de Taïra pour l'embrasser doucement et faire glisser le draps. OUi, Taïra avait maigrit et avait une tête fatigué mais aux yeux du jeune humain, il était le plus beau des hommes, le plus beau des loups... Il ne l'échangerait pour rien au monde...


"Et ben... Faut pas être tout triste comme ça.... Je serais doux et gentil, pour ne pas te faire mal...."

Kio frotta son nez contre celui de son loup avan de glisser sa bouche dans son cou et ses mains se mirent à caresser les hanches de Taïra, remontant sur le ventre doucement, frolant les tétons pour commencer à les faire durcir... Il voulait que Taïra y prenne beaucoup de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 11:31

Kio semblait des plus enjoué, des plus content. Cela faisait tellement longtemps qu'il devait être assez impatient, mais quand Taïra s'était vu dans le miroir, il avait eut un petit coup de déprime. Il n'était vraiment plus aussi beau. Et il s'était dit que quand Kio verrait son corps mutilé, pâle et maigre il n'aurait plus envie. Alors il s'enroula dans le drap blanc qui sans le savoir renfirçait sa pâleur.

Kio monta à quatre pattes sur le lui et vint au dessus de lui. Taïra regarda avec un air suppliant son homme, serrant avec le peu de force qui lui restait le bord du drap.

Kio tenta de le rassurer en disant qu'il serait doux et gentil pour ne pas lui faire mal. ça Taïra le savait. Kio faisait toujours leplus attention possible pour ne pas lui faire mal. Pourtant Taïra ne put empêcher un petit gémissement de peur s'échapper de ses lères quand son homme fit glisser le drap. Le jeune loup ferma avec force les yeux, attendant avec appréhension la réaction.

Mais à sa grande surprise la réaction fut des caresses faites avec les doigts doux de son amour et des baisers dans le cou. Taïra rouvrit des yeux étonnés mais encore un peu apeuré et fut surpris de voir son humain avec toujours un petit sourire, n'ayant pas l'air dégoûté par son corps affaibli.

"Mais kio . . . . . Je suis pas beau." murmura le jeune loup, comme si en fait il croyait que le Seme n'avait pas encore vu son maigre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 13:43

Kio avait envie de faire l'amour à son loup. Il avait couché Mika et était revenu dans la chambre pour trouver un Taïra sous les draps et un peu déprimé. Kio se glissa au dessus de lui et tira le draps pour découvrir le corps de son mari(^^) et commencer à le caresser... Taïra se redressa et lui avoua alors la raison profonde de son air déprimé... Kio qui commençait à caresser les tétons de Taïra s'arrêta et le regarda dans les yeux en souriant.

"Si... Tu seras toujours beau pour moi... Tu es maigre et fatigué? MOi aussi... Mais je te trouve beau quand même..."

Kio se pencha en avant et vint prendre les lèvres de son loup doucement, dans un baiser langoureux, glissant sa langue contre celle de Taïra doucement. Il posa son front contre le sien alors que ses mains redescendaient sur son corps maigre oui, et pâle aussi mais à la peau si douce, si chaude... si agréable...

"Si tu n'as pas envie... C'est pas grave tu sais... Je veux juste que tu y prenne du plaisir mon coeur.... D'accord?"

POur Kio s'était l'essentiel, que Taïra prenne du plaisir et passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyMar 28 Nov - 13:29

Kio en fait avait vu son corps maigre et pâle, mais il avoua le trouver beau quand même. Taïra secoua la tête, il n'avait vraiment rien de beau en ce moment, mais Il amait Kio . . . . plus que tout.

Alors quand ses mains glissèrent sur son corps et que son Seme l'embrassa langoureusement, le jeune loup se laissa faire et en oublia presque toutes ses craintes. Il redeviendrait beau et fort, pour son Kio. Il ferait tout pour ça. Parce qu'il aimait Kio et parce qu'il ne voulait pas rester éternellement un poids pour son Seme. Quand il aurait reprit des forces il s'occuperait de Mika et il aiderait Kio pour la maison.

Mais pour encore quelques temps il allait encore devoir laisser Kio tout faire. Car le jeune loup avait besoin de repos et de calme même si ce n'était pas sa tasse de thé.

Mais le jeune loup avait besoin d'autre chose également. Il avait besoin de tendresse et il avait besoin de se sentir aimé. Aimé par son Kio.

"mais j'ai envie." Supplia Taïra. "J'avais peur que toi tu es plus envie." avoua t il.

Le jeune loup avec ses faibles forces s'aggrippa au cou du Seme. "Moi je suis heureux que quand tu es avec moi. Que quand tu m'aimes. Est ce que ce sera pour toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyMar 28 Nov - 22:45

Kio comprit rapidement le soucis de son loup... Il le rassura comme il put. Oui il avait maigris et oui il était faigué mais pour Kio le physique ne comptait pas autant qu'on pourrait l penser. Taïra avait toujours sa petite bouille mimi et avec un peu de repos il serait sur pieds... Kio commença à caresser son corps en lui donnant un baiser tendre et fougueux. Il sourit à son loup dont il appat le nez entre ses lèvres.

"Oui, je t'aimerais pour toujours, toujours...."

Il sourit et revint poser ses lèvres sur celles de son loup sans s'y attarder... Il se mit à parcourir sa machoire de baiser et ensuite son cou doucement. Ses mains caressait ses falncs et firent se rallonger Taïra tout doucement et confortablement... Il voulait lui donner un maximum de plaisir et minimiser toute douleur possible...

"Je vais te donner du plaisir mon coeur...."

Il lui sourit doucement avant de repartir à l'assaut de son corps. Il s'attaqua à ses clavicules les léchant et les embrassant descendant vers les boutons de chair qu'il ne fit qu'éfleurer alors que ses mains se baladaient sur les cuisses de son homme doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyVen 8 Déc - 13:53

Ce fut pour Taïra la plus belle des déclarations. Kio avait promit de l'aimer pour toujours, toujours. Alors même s'ils étaient séparés, même si les Dieux les retrouvaient il feraient tout pour être à nouveau ensembles car ils s'aimaient. Et lui Taïra considérait qu'il avait fait sa plus grande preuve d'amour en lui donnant pti loup, leur enfant.

Kio lui happa le nez et Taïra failli rire. Le jeune loup ne restait jamais très longtemps triste surtout quand on lui donnait de l'amour. Il se mit à lécher à sa façon loup le visage de son humain, qu'il aimait par dessus tout. Rien n'était plus fort que leur amour, sauf l'amour qu'ils avaient tout les deux pour pti loup.

Kio l'allongea confortablement et le jeune loup, contrairement à d'habitude à cause de son tempéramment à toujours bouger, se laissa faire. Les mains douces de son Seme glissait sur sa peau pâle, ses lèvres lèvrs pulpeuses lui dévorait la peau la rendant doucement toute chaude.

Taïra se laissa aller à ses caresses quasi divines. Il ferma légèrement les yeux et ne répondit même pas à Kio quand il dit qu'il lui donnerait du plaisir. Il n'en doutait pas une seconde. Kio lui donnait toujours du plaisir.

"Kio . . . . Je t'aime . . . . Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime." finit quand même par dire d'une voix tremblante le jeune loup. Oui les mots et les gestes n'étaient pas assez puissants pour dire à quel point il aimait Kio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyVen 8 Déc - 19:05

"Moi aussi je t'aime...."

Kio soupira et vint embrasser Taïra doucement. POur lui le simple fait que Taïra soit encore en vie et lui ait donné un bébé merveilleux... Mais pour le moment, il allait surtout lui donner une bonne dose de plaisir et reprit ses caresses sur son corps doucement embrassant la peau chaude de son loup embrassant son corps, et s'attardant sur ses boutons de chairs qui se tendirent sous ses lèvres.

"Ta peau est chaude..."

Kio sourit et continua son interminable descente jusqu'au nombril de TAïra qu'il tortura allégrement alors que ses mains venaient de relever les jambes de son amant et qu'un de ses doigts venait titiller doucement l'intimité de son loup sans pour autant le préparer encore... Non, il voulait faire durer le plaisir encore un peu... Il voulait que son loup profite pleinement des plaisir que Kio était en train de lui re faire découvrir!

"Je t'aime mon ange...."

Chuchotta-t-il contre la peau de son amant alors que sa langue venait titiller doucement le membre qui se tendait peu à peu signe de désir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyMer 27 Déc - 21:34

Kio l'aimait. Il n'arrêtait pas de le dire alors que ses mains glissaient sur sa peau. Ses mains, ce qu'il pouvait aimer ses mains. Et ses lèvres, elles étaient si douces et glissaient sur son corps comme si elle connaissaient les moindres recoins, les moindres courbes.

Taïra se laissa envahir par toutes ces sensations. Cela faisait longtemps, si longtemps. Il voulait être à Kio comme avant. Être son loup à tout jamais et le lui prouver en lui offrant encore et pour toujours son corps. Et kio allait au delà de ses attentes, il était aussi doux que d'habitude malgré qu'ils soient tout les deux quelques peu en manques. Ses doigts le caressait, le mettait à l'aise et le détendait pour le préparer à ce qu'ils allaeitn faire. Ce qu'ils attendaient tout les deux avec impatience.

"Oh Kio !!!" Il se laissait complètement aller, comme à chaque fois qu'ils avaient ce genre d'étreintes ensembles. Kio était la seule personne qui avait réussit à le mettre entièrement en confiance.

Et là brusquement Taïra se figea. Il ouvrit grand les yeux et se redressa légèrement, repoussant Kio. "Kio !! Pti loup . . . . Pti loup pleure." Ils tendirent tous les deux l'oreille et Kio du croire qu'il avait rêvé quand finalement les brutis provenant de la chambre de leur enfant ce firent entendre.

oui pti loup pleurait, sur le coup Taïra fut incapable de savoir pourquoi. Mais il avait su que son bébé pleurait. Il repoussa encore Kio sans faire attention et quitta la chambre pour aller voir ce qui faisait que son bébé pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 1:02

Kio aimait son loup et il le lui dirait encore et encore mais pour le moment, il allait surtout le rendre dingue de plaisir, sa langue caressant le corps chaud et alanguis sous lui. Kio continua de caresser Taïra, en venant à léchouiller son membre tendu doucement, ses doigts venant titiller son intimité de ses doigts. Le corps de son loup réagissait pleinement et totalement comme l'espérait le jeune humain... Humain qui avait quand même du mal à se contrôler de plus en plus mais il le devait pour son compagnon...

"Taïra...."

Kio allait entrer un doigt en Taïra quand ce dernier le repoussa et lui déclara que Pti loup pleuré. Kio tendit l'oreille mais n'entendit rien de spéciale jusqu'à se que le jeune loup le repousse totalement pour quitter la chambre. Kio resta un instant tétanisé avant de porter un regard sur son éréction... Il soupira et se laissa tomber à plat ventre sur le lit... Taïra venait de le frustrer à mort là! C'était pas possible de faire ça!

"Pti loup... Tu dois le faire exprés...."

Marmonna-t-il avant de se relever et de se drapper dans le drap du lit. Il n'allait pas se montrer nu avec une éréction devant son fils... Il rejoignit son compagnon dans la chambre de leur enfant et lui sourit...

"Alors, qu'y a-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kioru et Taïra.
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taïra
» Kioru Jikoku
» Maison d'Haoru
» Maison inconnue [PV]
» Maison de Kinaïe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les habitations-
Sauter vers: