Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Maison de Kioru et Taïra.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:25

Bien sûr qu’il s’apatientait. Il adorait avoir Kio en lui. Il adorait cette sorte de lien unique qui se créait entre eux pendant ces moments. Et pti loup aussi en profitait. Il aimait l’odeur et la chaleur de Kio plus que tout. Pour lui la torture étati quand il n’étiat pas là. La torture était de ne pas pouvoir sentir sa peau sur la sienne. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle Taïra préfererait que Kio soit toujours nu.

Il aimait bien aussi que Kio le prépare. C’était le calme avant la tempête. L’apaisement des sens avant leur explosion. « Oui . . . Oui . . .Oui. » répondit tendrement Taïra. Il avait hâte qu’ils soient unis. Les snesations que Kio lui procurait jamais personne ne pourrait les lui offrir. De toute façon il ne laisserait personne ne serait ce qu’essayer. Il n’était qu’à Kio.

Kio s’occupait de dilater son intimité et lui faisait en même temps plaisir avec sa bouche. Taïra attrapa la main libre de son humain et se mit à suçoter les doigts et en même temps mordiller. Taïra se mit à rire. Il trouvait ça rigolo. S’il n’avait pas pti loup dans le ventre et qu’il avait été un peu plus souple il aurait essayer de faire cette léchouille un peu provocante sur le membre de son humain.

Taïra était prêt, Kio commença à s’allonger sur lui. Taïra le repoussa pas trop brusquement mais quand même avec les pieds. « Je veux plus comme ça. » dit il redevenant un peu bougon. « J’ai . . . J’ai l’impression que tu écrases pti loup. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:41

Kio savait que plus jamais il ne pourrait se passer de ses moments de plaisir et de tendresse avec son amour. Il ne pourrait jamais offrir à un autre ce qu'il offrait à Taïra. Car plus qu'une étreinte physique, il y mettait à chaque fois tout son amour et tout son coeur, rendant l'étreinte passionnée et inoubliable...

Kio sourit et continua à préparer son amant en y ajoutant un troisième doigt avant de continuer à léchouiller son membre comme s'il léchait une grosse sucrerie. Il attendit qu'il soit suffisemment prêt pour retirer ses doigts et se relever, arrêtant le mordillement de Taïra... Mais il se fit un peu repousser par son namour qui ne voulait plus ainsi, de peur d'écraser pti loup...


"Pardon... On fera plus comme ça!"

Dit-il en vant embrasser doucement Taïra alors qu'il venait caler son dos contre le dossier du lit attirant son chéri à lui. Il le fit se mettre à cheval sur lui et le guida à s'empaler sur son membre en lui tenant les hanches.
Kio eut un long gémissement de plaisir en sentant son membre entrer dans l'intimité chaude et serrée de son amant. Il ne bougea pas pendant un instant venant embrasser doucement Taïra et lui faisant un beau suçon dans le cou....


"Bouge quand tu veux... MOn coeur...."

Déclara doucement le jeune humain qui tenta de se contrôler et de ne pas remuer son bassin alors qu'une brûlure dans ses reins ne voulait que ça! Il espérait que Taïra ne le ferait pas trop languir, sinon il allait sans doute mourir sous l'aflut du désir... Et pour le convaincre un peu de ne pas trop tarder, il vint même caresser son membre coincé entre leur deux corps emboités....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:12

Taïra avait dit qu’il ne voulait plus de cette position d’un air un peu bougon, mais il était quand même un peu inquiet. Il croyait que Kio alait protester un peu. Parce que Kio aimait vraiment faire l’amour dans cette position. Il aimait être sur lui et laisser leur deux peaux chaudes glisser l’une sur l’autre. Alors Taïra avait prétexté pti loup et c’était vrai dans un sens parce que la denrière fois qu’ils l’avaient fait comme ça il avait eut mal au ventre. Disons que la pression sur son bas ventre lui avait fait mal.

Taïra eut un léger sourire quand Kio promit qu’ils ne le feraient plus ainsi. Du moins tant que pti loup serait dans le ventre. Kio s’allongea confortablement et fit venir Taïra sur lui. Taïra eut un peu de mal à trouver la bonne position pour qu’il s’accordent mais lorsque lentement il s’empala sur le sexe de son amour tout les deux poussèrent un merveilleux gémissement de plaisir.

A nouveau le rire presque enfantin de Taïra s’échappa de ses lèvres lorsque Kio lui fit un suçon dans le cou. A chaque fois cela chatouillait et Taïra ne pouvait s’empecher de rire. Dès que Kio lui dit que c’était quand il voulait, Taïra se mit à bouger mais très très lentement. Il avait envie de garder Kio le plus longtemps posible avec lui, en lui. Un frisson parcouru l’échine du jeune loup lorsque les doigts doux se mirent à caresser son sexe.

Taïra haletait presque déjà. Il fixa un regard brulant dans les yeux de Kio mais continua son rythme lent, torturant. « Tu . . . Tu . . . sens . . . hum pti loup ? » Taïra aimait bien cette idée de communion enter eux trois et il voulait que Kio profite de pti loup le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:55

Kio ne voulait pas facher le jeune loup et accepta de changer de position même s'il préférait être au dessus. C'était son instinct de Seme qui reprenait souvent le dessus sur leurs ébats et même si ce n'était jamais violent, il avait ce besoin de domination dans l'acte... POurtant, maintenant il se plierait à Taïra et pti loup, ne voulant pas leur faire de mal...

Le jeune humain s'allongea donc confortablement avant d'aider Taïra à s'empaler dans un soupir. Kio laissa Taïra choisir quand il voulait commencer à bouger en lui caressant son membre. Ce ne fut pas long et bientôt le petit loup commença de lent et long mouvement comme s'il voulait que cette étreinte dure encore plus longtemps que les autres.

Kio ferma les yeux, lançant doucement ses reins contre Taïra. Il voulait garder son rythme même si ses reins brûlaient de ne pouvoir aller plus vite. Non, il ne voulait pas aller vite. Il ne put s'empêcher de gémir en continuant de caresser le membre sensible de Taïra, jouant avec la petite fente à son extrémité...

POurtant le plaisir était déjà si intense que Kio en avait le coeur qui battait la chamade et le sang en lave. Son souffle était saccadé et sa voix rauque de gémissement. Il commença des va et vient un peu plus rapide sur le membre de son amour qui n'était pas en meilleur état que lui mais qui parvint à lui parler, tout en continuant ses mouvements de torture...

Oui, Kio qui avait déjà l'impresion de sentir le coeur de son compagnon battre en lui, semblait entendre un autre battement en lui. Cela lui emplissait le coeur de joie même s'il ne pouvait réellement dire ce que c'était. Alors ils e redressa un peu et vint embrasser fougueusement Taïra, mélant sa langue à la sienne avant de répondre quelque chose à mi voix, entre deux gémissements...


"Hum...Oui...J'entends....Son coeur... Hum...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:20

Que c’était bon. Le rythme lent était enivrant et Kio était des plus attentionné. D’habitude cela ne dérangeait pas le loup que Kio prenne la position qu’il voulait, qu’il domine leurs ébats. Mais c’est vrai que c’est derniers temps c’était autre chose. Ils n’étaient plus que eux seuls. Non, il y avait pti loup. Et pti loup commençait à prendre de la place, surtout dans leur esprit. Ils faisaient beaucoup de choses en fonction de peti loup alors que celui-ci n’était même pas encore né, mais c’était ainsi.

Et pour leur étreintes c’était pareil. Avoir Kio sur son ventre et prenant appuie sur ses reins l’avait incommodé la dernière fois qu’ils avaitn fait l’amour. Et Taïra sans pouvoir l’expliquer avait eut l’impression que pti loup était écrasé.

Mais là cela allait, Taïra n’avait pas cette gêne. Il ondulait lentement au dessus de son homme poussant des petits gémissement de plaisir, recherchant à aller toujours plus profond en lui même pour ressentir LA sensation. Celle qui le faisait crier de plaisir, qui les envoutaient tout les deux.

Quand Taïra d’une voix haché demanda si Kio ressentait le cœur de leur enfant, l’homme se redressa et Taïra poussa un petit cri. Il n’avait pas prévu ce déplacement donc fut surpris par la sensation qu’il ressentit. Il embrassa fouguesement son amant. Du mieux qu’il put car il n’avait plus beaucoup de souffle et sourit en sachant que Kio entendait pti loup.

« Son cœur . . . il bat vite . . . tellement vite. » murmura Taïra en se cambrant davantage pour optimiser le plaisir. Il aurait tellement voulu que Kio puisse partager encore plus avec pti loup et lui. Quand le bébé commencerait à bouger dans son ventre Taïra demanderait à Kio de garder toujours les mains sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:30

Le rythme lent rendait Kio fou, mais il se retenait, il ne voulait pas forcer son amour ou le blesser, non! Jamais! Il ne voulait pas faire de mal à Taïra ou pti loup! Jamais! Mais faire l'amour à Taïra était si grisant, il avait l'impression de sentir deux corps en lui et les deux battaient en effet très vite... Sans doute à cause du plaisir et de la joie d'être tous les trois réunis...

"Oui...Vite...."

Répondit doucement Kio qui commença à faire accélérer le rythme doucement. Il ne pouvait plus vraiment tenir et reprit sa place de dominance. Non il ne changea pas de position mais laissa se spulsions sortirent et les coups de reins se firent plus rapides et plus fort venant percuter la prostate de Taïra à chaque coups.

"Je veux...Te voir...Jouir...."

Répondit Kio dans un souffle alors que son corps tremblait et qu'il gémissait son plaisir sans reteneu, venant caresser la verge tandue de son amant. Il voulait voir le plaisir déformer ses traits, son corps se cambrer et il voulait l'entendre hurler son plaisir.... Alors pour cela il accéléra, se smains posées sur les hanches de son amoureux pour l'aider dans ses mouvements, venant mordre la peau tendre de son cou et de ses clavicules pour faire atteindre le paradis à Taïra et pti loup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:47

Ce que les hommes appelaient le paradis, le lieu où vivait les dieux n’avait rien à voir avec ça, le lieu magique et irréel où les deux amants se trouvaient à ce moment précis. Taïra avait vécu dans les cieux, au ‘paradis’ une grande partie de sa vie et jamais au grand jamais il n’avait approché un tel bonheur, une telle félicité, un tel plaisir. Pour Taïra, le paradis c’était ici, dans cette maison, dans ce lit avec Kio et bientôt pti loup qui viendrait mettre encore plus de piment et de bonheur dans leur maison.

Kio reprit avec détermination mais tendresse les rênes de leurs ébats. Il accélérat le rythme et lui donna également plus d’ampleur. Et Taïra enfin toucha son paradis, cette sensation incroyable que seul Kio pouvait lui donner. Le jeune loup poussait de véritable cri de plaisir à chaque fois que Kio était au plus profond de lui. Son cri de plaisir était la plupart du temps suivit d’un long gémissement qui durait jusqu’à ce qu’un nouveau cri le rempalce. Taïra extériorisait son plaisir, comme il l’avait toujours fait et comme Kio avait toujours aimé.

Son homme ajoutait à ce plaisir si intense le mordillement de sa peau, un petit plaisir en plus que Taïra adorait tout particulièrement. Malgré leur différence, malgré qu’ils ne soient de la même race. Ils étaient fait l’un pour l’autre. Aucun Dieu, loup ou humain n’aurait put mieux leur correspondre. Taïra se cambra encore plus, offrant encore plus de plaisir à Kio, rejeta encore plus la tête vers l’arrière, dégageant son cou. Ce n’était pas le paradis qu’ils allaient toucher. Cela allait être carrément le big bang dans leur esprit et dans leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:55

Kio ne pourrait jamais ressentir ce qu'il ressentait avec Taïra en cet instant avec personne. Il mettait tout son amour dans cet acte pour faire monter au ciel son amour. Il accéléra ses mouvements touchant maintenant la prostate de Taïra qui se mit à crier son plaisir comme Kio aimait et en retour il lui mordilla la peau tendremment comme Taïra l'aimait...

Mais la jouissance approcha et quand Taïra se tendit de ton son petre pour jouir entre leur deux corps, Kio ne put retenir la vague de plaisir qui déferla sur lui et le fit jouir au plus profond de son compagnon en criant son nom et en se cambrant fortement...

Kio se laissa retomber sur le lit, le souffle court et les yeux fermé, attirant Taïra à s'allonger doucement sur lui. Ainsi, il ne pouvait pas caresser son ventre comme il aimait tant le faire alors se contenta de passer ses mains dans le dos de son comapgnon et de lui caresser tendrement la peau.
Il aimait rester immobile et calin après l'amour et ne fit rien pour se retirer de son compagnon. Ils aimaient être emboité comme ça...


"Je t'aime Taïra et je t'aime pti loup...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:50

C’est Taïra qui craqua en premier. Il était moins endurant que son amour. Il essayait de tenir le plus possible mais il n’arrivait jamais à tenir aussi longtemps que Kio. Il était toujours le premier à ressentir l’orgasme et il était prolongé par son amour qui se libérait en lui. Qui lui offrait une partie de lui, qui resterait en lui. C’était ainsi que Kio lui avait offert pti loup et Taïra recevrait toujours la semence de son amant avec fierté.

Kio se laissa retomber sur le lit. Taïra peu habitué à cette position resta assis sur son amant. Il tentait de reprendre un peu sa respiration. Kio l’attira à lui et Taïra s’allongea avec plaisir sur Kio. C’est vrai que d’habitude c’était Kio qui restait allongé contre lui après l’amour. Là c’était pareil sauf qu’il était au dessus. Le jeune loup posa son oreille sur le cœur de l’humain. Le rythme rapide se clamait au fur et à mesure. Taïra ne bougeait pas d’un centimètre seule une de ses main bougea pour entrelacer ses doigts à ceux de Kio.

Taïra sourit aux paroles de son amant. Le jeune loup bougea un peu à ce moment là. Il releva un peu la tête et remonta légèrement. Il eut un long frisson de plaisir car Kio était encore en lui. Taïra lécha le visage de son amour. « Nous, pti loup, fils de Taïra, lui même fils de Kerric, aimons l’humain Kio. » Taïra lécha encore son amant. « De tout notre corps, de notre cœur, de tout notre âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:33

L'orgasme les avait frappé tous les deux de pleins fouet, les laissant aletants, fatigués et mais ho combien comblet. Kio ne se retira pas de son compagnon et l'approcha de lui, le faisant s'allonger sur son corps.
Le jeune humain caressa le dos de son amant avec douceur, le laissant reprendre son souffle alors que lui même reprenait peu à peu une respiration calme.

Des doigts vinrent s'enlacer aux siens et Kio sourit un déposant un baiser sur le front de son amoureux qui le fit rire par sa phrase. Il était fier d'avoir donné pti loup à Taïra et de pouvoir aimer son amant comme il l'aimait! C'était un amour pur et fort et qui ne s'effacerait jamais!


"Oui... moi aussi mon coeur... moi aussi...."

Il soupira légèrement de bien être mais cette envie de caresser le ventre rebondit de son amant ne le quittait pas. Il ne bougea pas pendant quelques minutes avant de commencer à gigoter doucement pour que Taïra se lève et s'allonge à coté de lui... Mais il faisait plutôt sourire son jeune loup plutôt de le faire bouger.

"Taïra... Je peux caresser pti loup?"

Kio fit son petit regard de chien battu sachant que son namoureux ne resisterait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:31

Taïra sourit lorsque son humain avoua que lui aussi l’aimait de cette façon si belle et si exclusive. Le jeune loup se rallongea confortablement contre son amant, profitant simplement avec joie du moment présent. Et puis maintenant il n’y avait plus la menace des Dieux. Ils étaient en sécurité ici et ils pourraient vivre heureux tout leur vie ensemble.

Taïra profita de la peau, de l’odeur, du corps de son amant. Il aimait bien être sur lui comme ça, attendre les battement de son cœur. Puis Kio commença à remuer. Au début Taïra ne comprit pas pourquoi mais quand il le vit insister la raison lui sauta aux yeux. Son humain ne pouvait pas caresser son ventre, chose vitale pour Kio. Taïra joueur se fit un peu prier jusqu’à ce que Kio le lui demanda en suppliant. Son regard, Taïra adorait le regard de Kio ainsi. Il espérait que pti loup aurait le même. Taïra se dégagea et se glissa juste à côté de Kio sur le dos. Son ventre légèrement arrondi bien en vu et surtout le plus important accessible pour son humain.

« Pti loup aime bien sentir son papa. » dit avec gentillesse Taïra en léchant encore une fois le visage de Kio. « Je pari qu’il a hâte de sortir pour te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:38

Kio du se faire prié pour que Taïra lui laisse lui caresser le ventre. Kio avait besoin de ça, c'était devenue une manie, un tique, appelez ça comme vous voulez, Kio était fou du ventre de son amant, il ne pouvait pas s'empêcher de le caresser tout le temps, c'était devenue sa drogue!

Finalement son amoureux se dégagea de lui et Kio soupira un instant avant de se mettre sur le coté et de caresser le ventre de son compagnon en souriant sous les lèchouilles de son loup qu'il caliné en même temps que pti loup. Un tique oui vraiment qui ne s'arrangerait pas avec le temps...


"Je suis sur qu'il a très envie de voir son papa Uke aussi, qu'il a envie de connaître le goût de ses calins et la douceur de sa peau."

Kio sourit et posa un baiser sur le front de son amant avant de remonter le draps sur leur corps nus. Ils devraient aller se laver et sortir un peu mais Kio n'avait pas trop envie de bouger pour le moment calînant les deux hommes de sa vie avec tendresse et passion. Il les aimait tellement qu'il donnerait sa vie pour eux deux, pour qu'ils vivent heureux.

"Je suis heureux de pouvoir avoir pti loup.... Heureux que l'on vive ensemble... Heureux que demain on aille acheter les affaires pour notre enfant...."

Déclara Kio en posant un éniéme baiser sur les lèvres de son amant, continuant de retracer du bout des des doigts son petit ventre rebondit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:55

Taïra se mit à rire quand Kio dit que pti loup avait hâte aussi de le voir lui. « C’est toi qui aime mes calins, c’est toi qui aime la douceur de ma peau. » Taïra prit un air espiègle. « Et comment tu vas faire pour me caresser le ventre quand pti loup sera là ? Hein ? Parce qu’il sera toujours dans mes bras tu sais. »

Il imaginait bien l’air déconfit que prendrait son humain. Mais c’était juste pour taquiner. Taïra laisserait toujours une petite place libre pour que Kio puisse glisser sa main sur son ventre.

Kio remonta la drap sur eux et Taïra interpreta ça comme le fait que Kio voulait refaire une sieste. Taïra gigota légèrement sans pour autant empecher Kio de lui caresser le ventre. « Moi aussi je suis heureux, très heureux. »

Mais Taïra prit un air suppliant. « Je peux aller jouer dans le jardin pendant que tu fais encore dodo ? » Lui n’était plus fatigué, il n’avait plus envie de dormir mais il savait que Kio aimait l’avoir contre lui quand il dormait, mais là . . . Il y avait le jardin qui lui tendait les bras, il y avait la maison à découvrir et Taïra avait hâte d’aller faire le foufou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:15

Kio venait d'énumérer ce que pti loiup aimerait chez Taïra et il se mit à rire avec non amant. Oui, c'est vrai que c'était plutôt lui qui aimait ça! Kio ne pourrait jamais se passer de son ange, de son amant, de son âme. Taïra avait prit toute la place de son coeur pour y insérer pti loup... Et Kio lui donnait bien volontier! Il était plus qu'heureux d'avoir un bébé tous les deux!

Le jeune homme prit un petit air boudeur quand Taïra lui demanda comment il ferait pour toucher son ventre quand pti loup serait la... Kio aimait tant le ventre de Taïra, il aimait le toucher et l'embrasser, il aimait sentir les muscles se contracté sous la peau douce.... Pti loup devrait lui laisser de la place!


"Je suis sur qu'il comprendra que son papa aime le ventre de son autre papa...."

Il fit un bisous sur le nez de Taïra avant de remonter la couverture sur eux. Kio n'avait pas vraiment envie de dormir mais plutôt d'un moment de tendresse, pourtant aux gigotements de Taïra il comprit que ce dernier ne voulait pas vraiment. Il se ocntenta de sourire et de se relever. Il enfila un boxer et attendit que son amant le rejoingne.

"Aller, viens on y va tous les deux, j'ai pas envie de dormir!"

Il tendit la main à son loup aimé et ils allèrent dans le jardin. Kio s'assit sur le sol en regardant le jeune loup courir de partout sous sa forme animal et respirer la joie de vivre. Le jeune homme alla chercher l'appareil photo polaroïde et prit quelques photos.... Il les mettrait plus tard dans leur album.

"Ne te fatigue pas trop!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:46

Bien sûr que Taîra garderait de la place pour Kio, toujours. Il y aurait toujours un petit coin sur son ventre ou dans ses bras pour son humain. Même pti loup ne changerait pas ça. Kio n’avait pas être jaloux. Taïra rit. « Il faudra trouver un autre nom pour papa, sinon on ne sera pas lequel d’netre nous Pti loup appelera. »

Taïra devint tout fou quand Kio accéda à sa requête. Il allait pouvoir jouer dans le jardin et en plus Kio allait venir avec lui. Il prit la main de son amour et suivit mais la lâcha rapidement car il se trnasforma en loup. C’était plus drôle de jouer quand on était en loup. Taïra se mit à gambader gaiement dans le petit jardin, courant, se roulant par terre, aboyant gaiement à l’intention de Kio. Quand son humain lui recommanda de pas trop se fatiguer Taïra répondit par deux petits jappements, pour répondre oui. Mais s’amuser ce n’était pas trop de la fatigue.

Taïra renifla les quelques fleurs pas très en forme qui se trouvait sur la bordure et le jeune loup aboya gentiment sur Kio pour lui faire comprendre qu’il allairt faire planter des fleurs, partout des fleurs, Taïra aimait les fleurs et Kio aussi.

Oubliant un instant que Kio le prenait en photo, Taïra retourna dans la maison en courant et s’empressa d’aller chercher . . . sa balle. Il savait où Kio l’avait mise. Kio lui montrait toujours où il la mettait sinon Taïra mettait la maison sans dessus dessous pour pouvoir trouver sa balle. Enfin Taïra mit quand même un peu de bordel en fouillant dans la commode mais vite il ressortit victorieux avec une balle de tennis dans la gueule. Encore plus préssé et foufou Taïra retourna dans le jardin, renversant au passage quelques bibelots qui étaient sur la table basse et posa la balle devant les peids de Kio. Il voulait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:52

Kio s'amusa à regarder Taïra gambadait dans le jardin. Il riait de bn coeur et prenait des photos. Oui, ils mettraient pleins de fleurs partout! Mais soudain, Taïra rentra dans la maison et revint quelques minutes plus tard avec une balle dans la gueule. kio entendit le bruit caractéristique de quelque chose qui tombe sur le sol et soupira légèrement avant de voir la balle prés de lui.

"Tu veux jouer...."

Il sourit et se leva attrapant la balle qu'il fit mine d'envoyer plsuieurs fois avant de vraiment la lancer dans le jardin! Il aimait jouer ainsi avec son compagnon et cela dura une bonne heure avant que Kio ne rentre s'asosir dans le canapé en soupirant et en entraînant Taïra dans un calin de loup. Il aimait bien toucher sa fourrure ainsi et lui donner pleins d'amour.

"Tu n'es pas trop fatigué? Mais je pense que tu dois avoir faim maintenant!"

Oui, Taïra avait toujours faim. Alors Kio se releva et alla à la cuisine où il fit un bon plat consistant pour lui et son loup. Des pattes et de la viande, rien de bien dur et revint au salon. Il brancha la télé et la mit en marche et s'assis sur le sol après avoir ramené une carafe d'eau, un bol et un verre.

"Aller! Viens avant que ça soit froid!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:18

Ils jouèrent longtemps et avec gaiété à la balle. Taïra était vraiment un chien fou dans sa forme de loup. Kio s’amusait à faire semblant de la lancer et Taïra se faisait avoir à chaque fois, pire qu’un gosse. Puis Kio la lançait vraiment et Taïra courrait comme un fou pour la rattraper. Il la mordillait un peu et la faisait rouler avant de la ramener vers Kio pour qu’il la lui renvoie. Taïra mettait les balles dans un sale état en trois mois ils en étaient déjà à la cinquième balle.

Kio finit par arrêter le jeu. La plupart du temps c’était Kio qui arrêtait le jeu quoique cette dernière semaine Taïra avait arrêté de lui même le jeu en gardant la balle entre ses pattes et reprenant son souffle. Il se fatiguait quand même plus vite.

Mais là ce fut Kio, il garda la balle en main et recula dasn la maison et vers le canapé. L’humain s’allongea dessus et tendit le bras au dessus de sa tête. Ainsi Taïra fut obligé de s’allongé sur lui pour récupérer sa balle. C’est qu’à ce moment que Kio le laissa reprendre la balle. Taïra se mit à la mordiller, toujours allongé sur son humain. Kio le calina un peu et Taïra oublia bien vite sa balle, qui tomba par terre, pour venir léchouiller le visage de son amour.

Taïra fit deux jappements joyeux pour répondre à son amour. Oui, il avait faim et il était un peu fatigué mais cela allait. Kio le poussa gentiment pour aller à la cuisine faire à manger. Taïra toujours dans sa forme de loup récupéra sa balle par terre et se remit à la mordiller allongé confortablement sur le canapé. Il ne joua pas à la balle dans la maison, il cassait trop de choses si Kio n’était pas là pour surveiller. Taïra resta donc tranquille pendant que Kio faisait à manger. L’odeur aléchante arriva rapidement à ses babines et Taïra prit sa balle dans sa gueule pour la remettre dans la commode, faisant à nouveau un remue ménage pas possible. C’est là que Kio l’appela pour manger. Taïra sortit la tête du placard et vit que tout était posé sur la petite table. Kio se retransforma lentement en huamain sachant pertinement que Kio préférait manger avec lui dans sa forme humaine, déjà il faisait un peu moins le cochon ce n’était pas négligeable. Taïra lapa l’eau avec plaisir, courir comme ça lui avait quand même donné soif.

« Mangé !! Mangé !! Mangé !! » chantonna presque gaiement Taïra en attrapant ses couverts à l’envers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 2:13

Kio souriait tout le temps maintenant. Il avait son petit loup avec lui, celui qui le faisait sourire sans cesse et s'inquiéter souvent. Mais il était trop protecteur et le savait...Enfin, pour le moment il joua un long moment avec Taïra à la balle avant de le caliner et de lui faire à manger. Pour sur qu'avec ce qu'il venait de courrir il allait avoir faim!
Il repoussa donc son amour et alla faire des pattes.

Le jeune humain ramena tout à table et attendit avec amusement que Taïra reprenne forme humaine. Il se jeta sur son bol d'eau pour en laper plus de la pmoitier et attraper ses couverts à l'envers... Kio soupira et les lui tourna avant de commencer à manger en regardant par moment la télé...Il était bien là, dfans cette nouvelle maison et espérait que Taïra aussi.


"Tu es sur que la maison te plait? Sinon on peut changer tu sais!"

Il s'arrêta du coup de manger et but son verre d'eau doucement. Il avait banni le coca de la maison, la dernière fois, Taïra c'était étouffé comme pas possible, et Kio ne voulait pas renouveler l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:04

Kio lui retourna les couverts. Ah oui tiens, c’ets vrai qu’ils se tenaient comme ça. Il n’avait pas fait attention tellement il avait faim. Taïra commença à manger. La bouche pleine il ne put répondre par la négative qu’en secouant la tête. Non, il ne voulait pas changer de maison. Celle là lui plaisait beaucoup. Et elle sera parfaite quand l’odeur de Kio sera partout, quand le jardin sera pleins, pleins de fleurs. Et quand pti loup arrivera.

Taïra continua à manger avec avidité, jetant de temps en temps de regards à Kio qui lui regardait la télé. Taïra n’essayait plus d’attraper les petits bonhommes drôles depuis un moment déjà. Cela servait à rien, il y avait une sorte de mur invisible. Mais il aimait bien jouer avec la manette pour faire bouger les bonhommes. Sinon il la regardait pas trop la télé sauf comme ça le soir après la promenade Kio se mettait toujours devant la télé alors Taïra regardait avec lui.

Alors une fois finit de manger Taïra alla se blottir dans les bras de son humain et resta tranquille pour lui faire plaisir. Kio se mit de suite à caresser son ventre comme il aimait toujours le faire. « J’ai rien cassé aujourd’hui. » dit en riant Taïra. Deux bibelots étaient tombés à terre mais ne c’étaient pas fracassés. « J’ai droit à une glace ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:14

Kio aimait cette maison et fut content que Taïra aussi. Il avait simplement secoué la tête avant il aurait parlé au risque de cracher tout ce qu'il avait dans la bouche. Mais Kio lui avait apprit patiemment et maintenant il savait. Mais ça le faisait toujours rire quand Taïra prenait les couverts à l'envers ou voulait l'aider en mettant plus de bazar qu'autre chose. Mais Kio s'était adapté maintenant et il n'aurait voulut pour rien au monde qu'on lui change son Taïra...

Ils mangérent tous les deux en silence, Kio écoutant les informations comme chaque soir après les promenades et Taïra regardait avec lui. Maintenant il n'essayait plus d'attraper les personne sdans la télé mais s'amusait à zapper tout le temps riant aux éclats quand les persos bougeaient sans cesse.

Kio mangea peu mais finit son assiette avant de s'assoir confortablement et de recevoir Taïra contre lui. Son loup se cala contre son corps et machinalement le jeune humain se mit à caresser son ventre avec douceuer. Il rit et leva les yeux au ciel. Au début il s'énervait quand Taïra cassait quelque chose et pour le punir il lui interdisait les glaces... Mais maintenant c'était plus un jeu qu'autre chose entre eux.


"Oui, tu peux et même double ration ce soir!"

Déclara-t-il en allant chercher le baque à glace vanille bien sur et deux cuillières. Il tendit la plus grosse à son compagnon et lui déposa un baiser sur la joue avant de se rassoir contre lui et de commencer à manger.

"Ne te rend pas malade quand même mon coeur...."

C'était sa grande peur... Que Taïra tombe malade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:07

Bah oui c’était rigolo cette manette. On appuyait sur un bouton et il arrivait toujours des trucs drôles. Les personnages parlaient et se coupaient la parole sans queue ni tête. Taïra avait même repéré un bouton qui faisait que les persos parlaient dans le vide, leurs lèvres bougeaient mais il n’y avait aucun son. Et on rappuyait sur le bouton et le son revenait. Par contre il y avait un bouton qu’il évitait. Une fois il avait appuyé dessus tellement fort que cela c’était coincé et le son avait augmenté au maximum. Taïra avait du aller se cacher sous le lit dans la chambre avec les mains sur les oreilles tellement cela lui avait fait mal aux oreilles.

Il avait rien cassé donc normalement il aurait droit à la glace. Taïra eut les yeux qui brillent quand Kio dit qu’il avait droit à double ration. Bah oui Kio avait quand même du mettre des limites dans sa consommation de glace. Parce que Taïra gourmand ne savait pas s’arrêter. D’ailleurs les premières fois il s’était tellement goinfré qu’il en avait eut mal au ventre et qu’il avait vomi. Cela avait beaucoup inquiété Kio croyant qu’il vomissait à cause du bébé.

Taïra attrapa la cuillère et plongea dans la glace vanille. Il préfèrait toujours lapé la glace mais Kio disait que c’était pas propre alors Taïra prenait des gros bouts avec la cuillère et lapait la cuillère. C’était plus comme faisait les humains. Taïra se goinfra de glace mais finit par arrêter il ne voulait pas que Kio s’inquiète, alors il ne voulait pas revomir.

Taïra tout contre Kio commença à bailler fortement, tenant sa cuillère vide avec force dans sa main. Sa tête dans le cou de son humain, il finit par s’endormir épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:30

Kio aimait que Taïra découvre un peu le monde qui l'entourait. Et la télécommande en faisait partie! Enfin, Kio avait dit que Taïra avait le droit à une double ration de glace. Depuis qu'il attendait pti loup il ne l'avaiut jamais rationné mais avec la glace oui. Taïra ne connaissait pas ses limites concernant la glace il aimait tellement ça qu'il en mangeait encore et encore jusqu'à s'en rendre malade comme la dernière fois ce qui avait beaucoup inquiété Kio qui avait cru que son namoureux était malade...

Les deux jeunes hommes mangérent leur glace en silence avant que Kio n'arrête de manger mais que son loup continue un peu. Finalement il s'arrêta aussi et vint placer son visage dasn le cou de Kio en baillant. Le jeune humain sourit et lui attrapa la cuillière doucement pour la poser sur la table. Il était fatigué ça se comprenait...

kio attendit que Taïra soit vraiment endormit pour le prendre dans ses bras et le porter jusqu'à la chambre. Il n'était pas encore bien lourd alors ça allait. Mais Kio ne se coucha pas encore. Il mit un tee-shirt avec son odeur dans les bras de son loup pour qu'il ne panique pas. Il lui posa un baiser sur le front et retourna au salon.

Il rangea d'abord les reste du repas et rangea le salon tout court déballant les derniers cartons. Puis il fit leur album photo en notant dates et heures. Il les regarda toutes avant de soupirer et de bailelr. La maison était calme mais il devait faire une petite liste pour le lendemain. Il prit un papier et un stylos et nota qu'il devait acheter des choses pour le bébé mais aussi des fleurs pour les mettre dans le jardin et quelques vêtements...
Il sourit et finit par aller se coucher pour s'endormir dans les bras de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:46

Taïra dormait à point fermé. Il ne réagit même pas quand Kio le tranqporta dans le lit. Et ne se réveilla pas grâce au tee-shirt que Taïra dans son sommeil prenait pour Kio. Il y avait l’odeur de Kio donc c’était bon. Il serrait d’ailleurs le tissu avec conviction comme s’il ne voulait pas le perdre. Il ne sentit même pas la différence quand Kio vint le rejoindre dans le lit. Il se retourn simplement et serra Kio, abandonnant le tee-shirt.

Le lendemain matin.

Taïra commença à ouvrir les yeux et les referma en voyant qu’il n’y avait pas encore de soleil. Simplement il avait oublié qu’ici il n’y avait jamais de soleil. C’était toujours la pénombe ici, la lumière ne venait que des lampes et des lampadaires dehors.

Taïra ne bougea pas un moment, mais il ne se sentait plus fatigué. Il ne savait pas qu’elle heure il était vu qu’il ne savait pas lire l’heure et sans soleil Taïra ne pouvait pas se repérer. Il se leva doucement et alla à la salle de bain faire pipi. S’il n’était pas faitgué, il allait falloir qu’il trouve une occupation qui ne fait pas de bruit parce que Kio il était grognon quand on le réveillait, surtout si c’étiat en plein milieu de la nuit.

Taïra alla dans le salon et alluma la télé tout seul. Il avait repéré le bouton. Il coupa le son comme il avait fait déjà plusieurs fois et se mit à cahnger de chaines inlassablement à regarder les bonhommes bougés. C’était vriament dommage qu’on pouvait pas les attraper. Taïra alla derrierè la télé. Même apr derrière c’étiat pas possible ? Taïra essaya de passer la même au rsique de s’électrocuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:03

Kio dormait comme une tombe, si bien qu'il ne sentit pas Taïra se lever mais s'enroula plus dans le drap, recherchant la chaleur du corps qui n'était plus contre le sien. Il dormit encore un moment avant d'ouvrir un oeil légèrement. Il crut voir une forme à coté et plaàa son bras dessus mais il se releva bien vite. La forme ça n'était pas Taïra... Kio paniquait toujours un peu quand il se réveillait seul...

Il se leva donc rapidement et courut presque jusqu'au salon où Taïra avait allumé la télé sans le son et était passé derrière traficotant des fils... Kio s'approcha de lui en soupirant et posa sa main sur son épaule avant de le faire reculer. Il le fit assoir sur le canapé et s'accroupit devant lui vérifiant qu'il ne s'était pas éléctrocuté.


"Taïra... Tu ne peux pas attraper les bonhomes de la télé, tu vas te faire mal tu sais..."

Le ton était calme et doux, ce n'était pas une engueulade, non, c'était juste une explication. D'accord avec ses cheveux dans tous les sens et les yeux encore embrumé de sommeil, Kio n'était peut-être pas très convaincant mais bon hein! Y a pas d'heure pour apprendre!

Il sourit et posa un baiser sur le front de Taïra avant de se lever en silence et d'aller prendre une douche. Il revint beaucoup plus réveillé et regarda l'heure. Il était 9h passé mais dehors on aurait dit qu'il faisait encore nuit... POurtant non, ils le faudraient du temps pour s'y habituer!


"Ca te dit de déjeuner un peu et d'aller faire du shopping?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:28

Il était entrain de farfouiller quand Kio pas très bien arriva dans le salon. « Oh je suis désolé. J’ai fait trop de bruit ? » s’inquiéta le loup. Kio le fit s’éloigner du poste de télévision et le fit asseoir sur le canapé. Taïra ne comprit pas pourquoi Kio regardait avec minutie ses mains.

Il eut un petit air triste uand Kio dit qu’il pouvait pas attraper les gens dans la télé. « Mais pourquoi ? » il n’avait pas relevé le fait qu’il pourrait ce faire mal.

Kio partit pour la salle de bain sans rien dire mais cela n’étonna pas Taïra, Kio faisait ça tout les matins. Tout les matins ? Mais on était pas le matin on était encore en plein milieu de la nuit. Taïra suivit donc Kio dans la salle de bain et le regarda se laver. Il comprenait rien. Il le suivit encore quand il sortit de la salle de bain et écarquilla les yeux quand Kio parla de déjeuner.Ce n’est pas qu’il n’avait pas faim mais ils ne mangeaient pas la nuit d’habitude.
Sans répondre Taïra alla à la fenêtre et resta le nez en l’air à essayer de trouver le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kioru et Taïra.
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taïra
» Kioru Jikoku
» Maison d'Haoru
» Maison inconnue [PV]
» Maison de Kinaïe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les habitations-
Sauter vers: