Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Maison inconnue [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison inconnue [PV] Empty
MessageSujet: Maison inconnue [PV]   Maison inconnue [PV] EmptyJeu 4 Jan - 16:17

[Premier post]

Voilà quelques jours que le jeune loup s’était échappé de la fourrière, il avait perdu la notion du temps derrière ces barreaux, les jours passaient semblables les uns aux autres. Il avait finalement réussi à s’échapper de cet endroit, mais voilà qu’il se trouvait à présent dans un monde plein d’étranges dieux.
Ils ne semblaient pas vraiment faire attention à lui, il faut dire que Yaken se cachait d’eux. Il remarqua bien vite que ces créatures n’étaient pas des dieux, ils ne rayonnaient pas de cette aura de puissance qui caractérisait les Dieux aux cieux.

Cependant ils étaient aussi méchants que les Dieux, Yaken s’était mis à grogner lorsqu’un enfant s’était approché de lui l’appelant «chien » que le loup comprit comme une insulte des gardiens. Il n’avait pas attaqué le petit mais ses grognements avaient fait crier l’un des sous dieux et de nombreux autres étaient arrivés le repoussant à coups de bâtons et autres projectiles.
Yaken s’était alors enfui, ils étaient bien trop nombreux pour qu’il les combatte et bien qu’habitué à la faim, il était affaibli depuis sa fuite de la fourrière. Il n’avait pas totalement récupéré de son « opération » et son ventre le tiraillait un peu même sous sa forme de loup.

Guidé par la faim, Yaken attaqua le premier animal qu’il croisa, un animal qui lui ressemblait étrangement mais qui poussaient des drôles de cris. Le jeune loup habitué aux combats sortit vainqueur du combat mais n’eut pas le temps de dépecer totalement sa proie qu’un sous dieu se mettait de nouveau à lui crier dessus.
Yaken s’enfuit décidant de se fondre dans la nuit et dans l’obscurité pour ne plus avoir à faire avec ses étranges créatures tant qu’il n’avait pas récupéré toutes ses forces.

C’est en poursuivant un chat, que le jeune loup découvrit les souterrains pour la première fois. Sa proie lui échappa dans un très étroit conduit et Yaken se mit alors à observer autour de lui. Il ne voyait plus le ciel et cela le rassura, les cieux étaient malfaisants, ils abritaient les dieux, ces démons qui convainquaient certains loups à obéir à toutes leurs folies, ces démons de pouvoir qui se servaient des gardiens pour faire leurs basses besognes.
Yaken se sentit donc un peu mieux dans cet endroit mais il restait tout de même particulièrement sur ses gardes ne commençant absolument rien de ces lieux.

Il déchanta cependant bien rapidement lorsqu’il ne croisa aucune proie potentielle dans les souterrains à partir quelques rats difficiles à attraper et qui ne comblaient pas vraiment sa faim. Il lui fut impossible de retourner à la surface car il s’était trop enfoncé dans ces nombreux tunnels et il ne rappelait plus du chemin qu’il avait suivi.
Yaken se fia donc à son odorat finissant par détecter l’odeur des sous dieux, cela ne l’enchantait pas vraiment mais c’est auprès de ces créatures que se trouvait des proies plus grosses qui lui permettraient de mieux se nourrir. Ces rats ne le nourrissaient pas assez et il avait l’impression de s’affaiblir plus qu’autre chose en les mangeant.

Suivant donc l’odeur qu’il avait captée, il finit par atteindre un endroit lumineux mais quelle fut sa surprise lorsqu’il se retrouva dans une ville souterraine et non à la surface. Yaken pila directement se recroquevillant dans un coin d’obscurité alors que des sous dieux passaient non loin de lui. Pourquoi donc y avait-il une ville souterraine ? Craignaient-ils eux aussi les nuages ?
Peut-être qu’ici il pourrait retrouver de nouvelles proies… D’ailleurs il releva soudainement la tête lorsqu’une odeur réveilla son estomac. Un sous dieu venait d’ouvrir la fenêtre de son habitation libérant une odeur délicieuse qui mit l’appétit du loup en éveil.

Yaken savait que c’était risqué d’entrer dans cette habitation, il pénétrait sur le territoire d’un sous dieu qui plus est pour lui piquer sa proie. Mais la faim le poussait à faire des choses auxquelles il ne serait pas risqué en temps normal et attendant qu’il n’y ait plus personne aux alentours, le loup sortit soudainement de sa cachette s’élançant en direction de l’habitation.
Souhaitant mettre l’effet de surprise de son côté, il ne ralentit pas sa course et se rassembla sous lui pour s’élancer passant par la fenêtre ouverte.

Cependant la réception ne fut pas celle à laquelle le loup s’attendait car ses pattes de devant tapèrent sur le dossier d’un fauteuil, la vitesse le projetant sur le dos à travers la pièce. Dans sa chute il fit tomber une chaise avant de terminer sa course contre un mur son dos accusant le choc. Poussant un léger gémissement, le loup se remit lentement sur ses pattes, quelque peu sonné et se força à reprendre ses esprits lorsqu’un cri se fit entendre.
Il y avait en fait deux sous dieux dans la pièce et le plus grand venait de crier à l’autre de s’écarter de lui. S’ancrant sur ses pattes, Yaken se mit à grogner méchamment retroussant ses babines ses yeux allaient d’une personne à l’autre avant de s’arrêter sur le repas qui trônait sur la table juste à côté du plus faible sous dieu.

Se tassant sur lui-même, le jeune loup bondit soudainement avec la ferme attention d’arriver sur la table. Mais ce fut sans compter sur l’autre sous dieu qui croyant que l’animal allait attaquer le plus jeune, se jeta sur le loup le faisant retomber douloureusement par terre à demi écrasé par son poids. Furieux et effrayé par la même occasion, Yaken mordit le sous dieu au niveau de l’épaule et se dégageant il s’apprêta à recommencer quand l’autre se mit à crier s’avançant vers lui.
La panique s’empara du loup lorsque d’autres sous dieux pénétrèrent dans la maison, certainement attirés par les bruits de lutte.

Les yeux du loup se posèrent dans tous les coins de la pièce, il lui était impossible d’atteindre la fenêtre et il finit par trouver une autre issue. Le loup sauta alors sur l’un des sous dieux ses crocs se refermèrent brièvement sur l’avant-bras qui venait en direction de sa tête. L’humain tomba en derrière et le loup le relâcha pour s’élancer dans les escaliers qu’il avait repérés.
Il monta les marches trois à trois, il lui fallait fuir au plus vite tous ces sous dieux, ils étaient bien trop nombreux pour lui son dos le tiraillait ainsi que son ventre, sa cicatrice ayant été sollicité lorsque le sous dieu lui était tombé dessus.

Le jeune animal se faufila par la première porte ouverte et s’arrêta net au milieu de la pièce les oreilles dressées lorsque ses yeux se posèrent sur un sous dieu version miniature … Il ne savait pas que les Dieux pouvaient avoir des petits, celui-ci était enfermé dans une cage dont le dessus n’était pas refermé.
L’enfant se mit à gazouiller en le voyant serrant contre lui une petite peluche en forme de chien. Le loup ne grogna pas en le voyant sa poitrine le serrant en même temps que son ventre l’élançait.

Yaken sortit cependant bien rapidement de ses pensées alors que des cris se faisaient entendre, les sous dieux étaient à sa poursuite. Le loup se réfugia à côté de la cage, il aurait pu traverser la fenêtre et espérer bien atterrir en bas mais il était quand même affaibli et il craignait la réception.
Les sous dieux pénétrèrent dans la pièce, le jeune loup se remettant à grogner férocement. Ils se stoppèrent au centre de la pièce n’osant pas approcher de peur qu’il se jette sur l’enfant.

Le loup était bloqué, toutes ses sorties de secours étaient hors d’atteinte. Ses grognements se firent plus forts alors qu’il comprenait quelques cris que les sous dieux s’échangeaient, l’un d’eux parti lorsqu’on lui ordonna d’aller chercher Manzo et Hida. Il allait encore chercher du renfort ? Cela ne le rendit que plus agressif mais il n’attaqua pas la petite menotte qui vint se caresser son pelage jetant simplement un bref regard à l’enfant qui ne semblait nullement impressionné par ses grognements. Mais ses mâchoires claquèrent lorsqu’un sous dieu finit un pas dans sa direction …
Sa peur était telle à cet instant que le loup semblait prêt à sauter à la gorge de la première personne qui s’approcherait trop près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison inconnue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Maison inconnue [PV]   Maison inconnue [PV] EmptyVen 5 Jan - 20:19

Hida dormait tranquilement...sa tête de loup reposant sur ses pattes, une douce torpeur s'était emparant de lui malgré la vive discussion entre manzo et Misaki...comme à son habitude le jeune garçon voulait venir à la prochaine mission et comme à son habitude manzo refusait en bloc....ça amenait toujours des negociations interminables...desfois c'est Manzo qui avait le dernier mot et desfois c'était Misaki....qui, par un grand mystère que n'arrivait pas à comprendre le loup, arrivait à faire ceder son ami revolté....Hida sourit interieurement...c'était le 1ere fois qu'il voyait son ami ceder face à quelqu'un et souvent ça avait l'air de l'exasperer......Le grand loup en conclut que de toute façon, il comprendrait jamais rien aux humains....ils étaient si compliqués.

hida somenolait donc...en loup, il ne s'était pas transformé....en général,il le faisait quand il était à la maison...mais il avait l'impression qu'en homme, il faisait un peu plus peur....et puis, ça l'arrangeait, au moins, on ne l'obligeait pas à prendre part à cette dispute avec un "dis-lui hida que c'est dangereux" ou" dis lui hida que je peux le faire".....quand il était en loup, on le laissait tranquille....de toute façon, il preferait sa forme de loup.....alors que ces amis loups, Mizuki et Okami, preferaient leur autre transformation....Manzo, lui avait expliqué que c'était surement parcequ'ils étaient en couple et qu'ils preferaient pouvoir se parler, se regarder....ou se , comment avait-il dit déjà?...se "caliner"....hida ne comprennait pas vraiment ce terme...son ami revolté, lui dit qu'il comprendrait tout seul...quand lui aussi aura trouvé quelqu'un...ce à quoi le loup avait repondu que ça ne l'interessait pas....il se souvient qu'alors Manzo avait sourit, d'un sourire enigmatique, en fixant misaki..."moi non plus, ça ne m'interssait pas.....mais ça vient souvent alors qu'on s'y attend le moins...tu verras" avait-il repondu.....encore des choses d'humains trop compliqué.
hida repensa à ses 2 amis....ce serait bien qu'il aient un petit loup......le premier loup à naître libre.....oui, ce serait bien qu'une telle naissance ait lieu...ici, dans les sous sol....voir des loups naître libres...ce serait un rêve...mieux un espoir.

Les pensées d'hida devenaient brumeuses...la torpeur s'accentuait et pourtant il n'arrivait pas à s'endormir....c'était surement à cause de kios, le chaton de la maison....il avait un peu grandit et avait pris du poil de la bête comme on dit....maintenant, il gambadait partout mais il adorait par dessus tout jouer dans le pelage du loup....il grimpait, sautait sur hida, lui mordillait l'oreille....desfois, le loup avancer une des ses pattes vers lui...le chaton se mettait dans la position du crabe et contre-attaquait quasi imédiatement....tel maître, tel chat ^^...hida s'était surpris à aimer jouer avec cette petite boule de poil...c'était le seul être, avec Manzo, à ne faire aucune difference quand il était en loup ou en homme. Et quand il s'était épuisé à ces jeux, si son maître était indisponnible, il venait se coller tout contre le loup et même dessus desfois, se mettant en boule et ronronnant de tous ces poumons....dans ces moments, hida n'osait plus bouger, ni s'endormir de peur d'ecraser le chaton sous son poids.

C'est quand le loup avait bloqué le chaton sous une de ces pattes, qu'il mordillait allégrement, que quelqu'un vint tambourriner energiquement à la porte d'entrée...la façon dont criait l'homme laissait supposer que quelque chose de grave était arrivé. L'intervention avait au moins eu l'effet bénéfique de stopper l'interminable discussion entre manzo et misaki.
le revolté fit l'entrer l'homme qui était assez essouflé...il parla d'un loup qui s'était introduit, par chance, chez l'un de leurs amis...le groupe d'humain avait vite compris qu'il s'agissait pas d'un loup ordinaire et que la présence d'hida et de manzo devenait indispensable tellement le loup était agressif...il avait même déjà mordu 2 personnes et tenait l'enfant de la maison plus ou moins en otage. L'homme insista sur la grande agressivité du loup...il faudrait prevoir un autre plan si les negociations verbales ne marchaient pas....manzo decida de prendre seringue avec un calmant....cet idée deplaisait fortement à hida...il esperait que le loup se calme de lui même.

Ils arrivèrent prés de la maison où un petit attroupement s'était déjà formé...manzo pria tout le monde de reculer un peu pour degager la sortie...on ne savait pas ce qui pouvait se passer. Les 2 amis pénètrèrent dans la maison où quelques hommes essayaient sans succés de recuperer l'enfant qui, quand à lui, ne semblait pas du tout inquiété par la situation..il balladait ses petits mains sur le pelage du loup sans prêté la moindre attention à l'agitation ambiante.
Hida s'approcha d'un peu plus prés...le loup redoubla de grognement...effectivement, hida avait rarement vu un loup si agressif...si violent...mais il y avait un point positif que le grand loup avait tout de suite remarqué...il ne s'était pas attaqué à l'enfant qui pourtant ne lésinait pas sur les caresses.
Manzo fit sortir tout le monde de la pièce, doucement, pour qui ne reste plus que lui et hida...c'est à ce moment que l'enfant leva les yeux du pelage de l'autre loup....et, prennant tout le monde de court, se mit à courrir vers le grand loup en criant de sa petit voix enfantine "hidaaa!" pour lui faire un calin....l'autre loup fut surpris et n'eut pas le temps de réagir...manzo et hida furent trés surpris aussi et avait retenu leur respiration....cet enfant était completement inconscient du danger et semblait même content d'avoir 2 loups chez lui.....hida se sentit un peu fautif...à forcer de jouer avec les enfants des sous sol aucun d'entre eux ne considerait les loups comme une menace...hors s'était faux...un loup affamé, blessé sortant visiblement tout juste de la fourrière pouvait etre un danger...la preuve en était faite aujourd'hui.
Au moins l'enfant était hors de danger, Manzo le prit dans ses bras pour le faire sortir de la pièce...il se mit un peu à pleurer, triste de quitter ses 2 loups, manzo lui promis qu'hida viendra jouer avec lui. Mais maintenant que l'autre loup avait perdu son otage...il devenait plus agressif, il s'était recroquevillait dans un coin de la pièce...hida s'avança doucement, sans montrer de signe d'hostilité, gemissant un peu pour le calmer. Puis manzo pris la parole, il lui expliqua qu'ici, il ne risquait rien, que personne ne lui voulait du mal...qu'on voulait juste l'aider mais ça n'eut pas l'effet s'escompter et le loup s'avança rapidement pour mordre manzo qui lui aussi s'était un peu avancé...hida réagit aux quarts de tour sautant sur le loup pour le bloquer au sol..une mini lutte sans suivi, hida ne voulait pas lui faire du mal, juste lui faire comprendre qu'il ne pourrait pas avoir le dessus...le loup ne semblait pas se calmer..le grand loup remarqua qu'il était blessé...et un peu trop maigre...hida ne comprennait pas une telle agressivité envers lui...c'était tous les deux des loups...ils ne devaient pas se battre.
Manzo lui dit de le bloquer..."je suis desolé, hida...il faut qu'on le calme....il se fait du mal et est un danger pour les autres"....manzo sortit la seringue et se precipita pour piquer le loup maintenu au sol par le grand loup. Mais le loup ne se laissa pas faire...il se debattait comme un diable...ça faisait mal au coeur à hida d'en arriver là...mais visiblement le loup ne laissait pas le choix.
Il se debattait tellement qu'il fut impossible d'administrer la totalité du calmant...manzo se recula tandis que hida gardait le jeune loup au sol attendant que le calmant fasse effet....le grand loup s'en sortira surement avec une belle collection de griffure...il le lacha quand il le sentit sombrer dans un etat de demi-conscience...le grand loup lecha un peu le visage du loup en gemissant tristement...manzo vient lui caresser le haut du crane.

manzo: "ça va aller mon garçon...on va s'occuper de toi, tout ira bien......on va l'emener à la maison,hida."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison inconnue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Maison inconnue [PV]   Maison inconnue [PV] EmptyDim 7 Jan - 1:37

Ce que Yaken n’avait pas remarqué, c’est que la cage dans laquelle était enfermé le petit enfant n’était pas fermée. La petite menotte quitta soudainement son pelage ce qui n’alarma pas le jeune loup qui était bien trop occupé à réfléchir à un moyen de s’enfuir.
Il tourna brusquement la tête vers l’enfant lorsque celui-ci entoura sa taille trop fine de ses petits bras criant un « loulou » enfantin.

Les hommes dans la pièce s’agitèrent et eurent tendance à se rapprocher de lui, le jeune loup reporta donc son attention sur eux claquant méchamment des mâchoires pour les faire reculer. Son agressivité était loin de se calmer surtout que l’enfant appuyait sur son ventre où sa plaie le tirait de plus en plus, au point où il craignit un moment qu’elle finisse par se rouvrir après la mauvaise cicatrisation qu’elle avait eue.
Yaken s’avança donc d’un pas en grognant agressivement et l’enfant lâcha sa taille pour jouer avec sa queue touffue se fichant bien des grognements que son « loulou » poussait.

Un remue-ménage se fit entendre à l’étage inférieur ce qui rassura nullement le jeune loup. Avaient-ils vraiment fait appel à des renforts ?
La voix forte d’un homme se fit entendre et une nouvelle personne entra dans la pièce … accompagné d’un loup. Et quel loup ! Il s’agissait certainement d’un Seme vu sa taille et le regard du jeune loup ne fit que s’assombrir un peu plus.
Maintenant c’était certain, ces sous dieux étaient bien sous les ordres des Dieux et ils venaient d’envoyer un loup comme renfort… Encore un Seme qui s’était rallié à leurs cotés !

Mais cette fois, le jeune loup ne se laisserait pas avoir, hors de question qu’il tombe deux fois dans le même piège, sa douleur actuelle au ventre était bien là pour lui rappeler sa naïveté … il ne devait faire confiance à personne même pas à quelqu’un de son espèce.
Yaken se mit donc à grogner plus fort lorsque l’impressionnant loup s’approcha de lui, peu importe qu’il soit plus grand que lui ou qu’il fasse le double de son poids, le jeune loup n’avait pas l’intention de s’écraser !
L’homme qui accompagnait le Seme fit sortir toutes les autres personnes, est-ce une stratégie pour mieux l’avoir ? En tout cas Yaken ne relâcha pas son attention ses yeux allant du loup à l’homme.

Enfin s’il y en avait bien un qui ne prêtait aucune attention à la situation, c’était bien le petit enfant qui avait lâché la queue du loup pour plonger ses mains dans son pelage chantonnant une quelconque chanson sortie de son imagination.
L’enfant releva finalement la tête et courut alors vers l’autre loup surprenant Yaken qui fit un léger bond de côté ayant oublié ces petites menottes qui farfouillaient dans son pelage depuis tout à l’heure.

Quoi qu’il en fût, le jeune loup avait à présent perdu son moyen de pression, sa faible protection et il recula jusque dans un coin de la pièce. Il fallait vite qu’il parte d’ici avant que les deux autres s’organisent entre eux. Maintenant que tout les autres étaient partis, il aurait peut-être une chance d’atteindre la fenêtre, peu importe que la réception soit dure il fallait absolument qu’il fuie cette pièce, cette ville! Il allait retourner dans les souterrains, tant pis il se résignerait aux rats.

Mais Yaken attendit trop longtemps, toute son attention était tournée vers le loup qui se rapprochait encore de lui en gémissant doucement. Que cherchait-il à faire ? Il voulait l’amadouer ? Lui faire baisser sa garde pour mieux lui sauter dessus par la suite ?
Quoi qu’il en soit le jeune loup ne bougea pas grognant férocement et l’homme revint après avoir fait sortir l’enfant. Il s’avança vers lui en se mettant à lui parler.
Mais Yaken comprenait encore difficilement le langage des gardiens, il cherchait lui aussi à l’amadouer ?

Mais c’était hors de question que Yaken se calme, il ne voulait pas retourner à la fourrière, il ne voulait pas qu’on l’approche vu que c’était toujours pour lui faire du mal. Le jeune loup s’avança donc brusquement vers l’homme alors qu’il s’approchait de lui, avec la ferme intention de le mordre. Il en profiterait alors pour atteindre la fenêtre n’ayant plus qu’à esquiver le loup.
Il ne fut cependant pas assez rapide, tout du moins par rapport à l’autre loup qui lui sauta dessus … Yaken n’aurait pas cru qu’il en viendrait à protéger un sous dieu.

Sa colère ne fit que s’accroître alors que le grand loup le bloquait sur le sol, Yaken savait qu’il avait peu de chances contre le Seme. Le jeune loup employa donc toute son énergie à essayer de se débattre, il grognait méchamment et essayait d’atteindre l’une des pattes qui le retenaient afin de pouvoir refermer sa mâchoire dessus.
Mais l’autre loup avait véritablement le dessus, cela ne fit qu’énerver plus Yaken qui commença à paniquer, son agressivité ne faisant qu’empirer. Qu’allaient-ils lui faire s’il se laissait faire ? Ils allaient certainement le renvoyer à la fourrière et ça c’était hors de question.

Le jeune loup essaya de repousser le Seme avec ses pattes arrières, mais rien n’y faisait, il n’arrivait pas à se dégager. Ses grognements reprirent alors qu’il remarquait le sous dieu qui se rapprochait de lui avec l’une de leur arme qu’il lui planta rapidement au niveau de la cuisse. Yaken redoubla d’efforts pour se dégager, pour réussir à le faire lâcher prise, que cet instrument quitte sa peau.
Le sous dieu finit par se reculer mais le Seme ne le lâcha pas … Le jeune loup sentit ses forces le quitter petit à petit. Que lui avaient-ils fait ? Bientôt il eut l’impression de ne plus pouvoir maîtriser son corps et il avait de plus en plus envie de dormir.

Le Seme le lâcha finalement mais Yaken n’était plus capable de bouger, sa vue se brouilla mais il l’aperçut vaguement se pencher vers lui pour le lécher. Mais que lui faisait-il ? Pourquoi agissait-il de cette façon ?
Yaken n’avait jamais vraiment connu aucune forme de douceur ou même de compassion. Il ne comprit donc pas les derniers agissements du loup et les paroles de l’homme avant qu’il ferme les yeux ne pouvant plus lutter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison inconnue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Maison inconnue [PV]   Maison inconnue [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison inconnue [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: