RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum |
|
| Appartement de Dante et de Yuki | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dante Sparda seme
Nombre de messages : 420 Le boulot de votre perso : : Mercenaire Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Dim 20 Aoû - 17:21 | |
| Dante vit le fleuriste entrer dans la cuisine et s'asseoir. Il attendit que Azraël vienne prendre place également, après avoir mit sur la table un jus de fruit. Ce gosse était formidable et il était impatient de pouvoir goûter à toutes ces bonnes choses sur la table.
"Bon appétit!"
Il se servit un verre de jus de fruits et prit des oeufs et du bacon, ainsi que des tartines et une crêpe. En gros, un peu de tout. Il mit beaucoup de nutella sur sa crêpe et du beurre et de la confiture sur sa tartine, mais mangea le salé d'abord. C'était délicieux. Il était au paradis, les dieux l'avaient enfin pardonné. C'était tout bonnement exquis.
"C'est trop bon, Azraël! Tu sais vachement bien cuisiner."
Il mangea goulûment ce qu'il avait dans son assiette, et en reprit encore. Cette fois-ci, il mit du sucre sur sa crêpe. Autant dire que Dante mangea comme quatre, mais en laissa tout de même suffisamment pour les deux adolescents. Il se régala et finit son petit-déjeuner en buvant son jus de fruits. Là, il n'aurait plus faim avant au moins midi et demi. Oui, le mercenaire était un vrai glouton.
"Merci pour le repas. C'était vraiment sympa d'avoir préparé le petit-déjeuner."
Il sourit et mit la vaisselle dans le lave-vaisselle avant de se laver les mains. Puis il ébouriffa de nouveau les cheveux du brun. Ca l'amusait de les mettre en bataille. | |
| | | yuki kii Invité
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Dim 20 Aoû - 17:44 | |
| Yuki commença à manger le petit déjeuné, se régalant de tout ce qui composait le petit repas. Lui qui adorait les oeufs et le bacon !! avec des crêpes au nutélla ! quel bonheur d'avoir tout ça à manger ! il n'allait sûrement pas manger à midi, mais c'était siii bon ! son ventre allait vraiment explosé !
"C'est super bon !!! bravo au cuisinier !!" dit il sans savoir le métier d'Azraël.
Il en était jaloux ! jamais il ne serait capable de faire aussi bien à manger ! c'était délicieux ! lui qui aurait voulu faire plaisir à Dante, après que la semaine soit finit, et lui faire un super repas, il se sentait tout minable par rapport à son ami !
Finalement il se leva, l'air béat. Il débarrassa sa table avant de sortir de la cuisine.
"J'en peu plus ! je suis calé pour la journée moi !!"
Il se dirigea ensuite vers sa chambre, et prit des vêtements avant de se diriger vers la salle de bain. Il prit vite sa douche, s'essuya et se rhabilla, et s'empressa d'aller rejoindre Azraël.
"Tu veux te laver ?" |
| | | Azraël D Invité
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Dim 20 Aoû - 22:57 | |
| Azraël sourit devant l'appétit de ses deux hôtes. Il fut ravi que les plats plaisent autant. Il leur sourit et but une gorgée de son jus de fruit. Puis, il leur parla dans un sourire.
"Je vais vous faire un aveux à tous les deux. Je suis cuisinier. Et je suis également ravi que les plats vous plaisent autant."
Azraël rit légèrement, heureux que la déclaration qu'il ait faites fasse autant d'effet. Il garda son sourire jsqu'a la fin du repas. Puis, Dante débarassa avec Yuki. Bien évidemment, Aza les aida.
Puis Dante lui ébouriffa à nouveau les cheveux, attirant un léger claquement de langue d'Aza. Mais ce dernier sourit. Ca lui rapellait un peu la relation qu'il entretenait avec ses fères. Il regarda dante avec un sourire.
"Merci, ça me fait plaisir de vous avoir fait à manger. C'était le moins que je puisse faire pour vous remercier!!"
Puis, Yuki partit prendre une douche. Lui, il partit dans le salon, s'accouder à la fenêtre. Il regarda un moment le paysage. Jusqu'a ce que Yuki revienne et lui propose d'aller se laver. Azraël accepta avec joie, et partit sous la douche. Il en ressortit un quart d'heure plus tard, les cheveux encore mouillé. Il fit un grand sourire à Yuki.
"Merci beaucoup!!" |
| | | Dante Sparda seme
Nombre de messages : 420 Le boulot de votre perso : : Mercenaire Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Dim 20 Aoû - 23:09 | |
| Dante alla dans le salon pour s'affaler sur le canapé. Il alluma la télévision et regarda les informations, bien qu'il n'y ait absolument rien à regarder en fait. C'était juste pour le fun. Il avait envie de sortir mais il n'y avait rien à faire. Il ne voulait pas juste d'une promenade dans le parc, mais s'amuser un peu. Le mercenaire soupira et se passa une main dans les cheveux.
Il entendit Yuki proposer à l'autre adolescent d'aller prendre une douche, qu'il accepta. Lui continua à regarder une émission débile pour lui pourrir le cerveau, et Azraël sortit de la douche. Il se releva et regarda les deux ukes. Il était cuisinier, incroyable franchement. Cuisinier, ça existait ce métier, Dante se cru en plein rêve.
"Dis Azraël, t'as un boulot en ce moment? Je veux dire oui t'es cuisinier mais tu travailles là? Parce que si non; je te paye pour faire la cuisine pendant une semaine vu que Yuki a dit qu'il ne la ferait pas, sauf s'il change d'avis?"
Il regarda le fleuriste avec un petit sourire, se demandant s'il allait ravaler ce qu'il avait dit ou bien garder sa fierté. Lui, ça ne le dérangeait pas de payer le morveux pour lui faire la cuisine, après tout, il la faisait super bien et lui avait de l'argent. Et puis, ça mettrait un peu d’animation dans la maison si Azraël venait tous les jours, au lieu de rester rien que lui et Yuki dans le grand appartement. Et s’il le voulait, il le logerait aussi tiens. | |
| | | yuki kii Invité
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Lun 21 Aoû - 15:02 | |
| "T'es cuisinier ?!"
Yuki s'en serait douter au bout d'un moment, mais ça le surprenait quand même qu'Avraël lui soit cuisinier ! c'est vrai qu'il faisait super bien à manger ! il se régalait à chaque boucher en tout cas !
Azraël alla se laver et revint un quart d'heure après. Puis Dante lui demanda s'il voulait bien préparer à manger cette semaine, puisque lui ne voulait plus lui faire à manger. Il allait devoir se résigner ! et puis il n'aurait jamais tenu une semaine lui même !
"C'est bon ! je vais te préparer à manger cette semaine !" fit il avec un mini, mais vraiment un mini sourire.
En fait il avait peur que Dante s'attache trop Azraël et qu'il ne veuille plus s'en séparer... Pour lui ce serait vraiment horrible ! il aimait bien Aza, mais il ne voulait pas qu'il touche à son seme !
"À part si tu veux rester un peu ici Aza ?"
Ca lui faisait un peu mal de dire ça, mais il tenait aussi à son nouvel ami en même temps ! |
| | | Azraël D Invité
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Sam 26 Aoû - 2:38 | |
| Lorsqu'il revint, Azraël alla s'acouder à la fenêtre. Il regarda Dante tandis qu'il lui faisait une proposition pour un boulot. Derrière, Yuki répliqua qu'il ferait la cuisine. Ceci fit sourire Azraël. Puis, Yuki lui parla à nouveau, lui demandant s'il voulait rester ici.
Azraël fronça un peu les sourcils, puis monta s'assoir sur le rebord de la fenêtre, dos au vide. Il pris une pose penseuse un moment, avant d'hausser les épaules et de regarder le couple.
"J'vous propose un truc, j'vous fait la cuisine, et en échange, vous me loger, vu que j'ai nul part où aller précisément. Comme ça en même temps, si tu veux Yuki, je t'apprendrais à cuisiner quelques plats!! Qu'est-ce que vous en dite, c'est valable comme deal, non?"
Aza resta assit sur le rebard de la fenêtre, tandis qu'il attendait une réaction de la part du couple, et une réponse, peut ête positive. Enfin, il l'espérait.
"Puis, si jamais je trouve un travail ou qu'un jour je trouve un Seme, ben j'partirais et j'vous laisserais roucouler. Ca vous va?" |
| | | Dante Sparda seme
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Sam 26 Aoû - 2:49 | |
| Dante regarda l'adolescent s'asseoir sur le bord de la fenêtre avec un air penseur. Yuki s'était vraisemblablement résigné à cuisiner, et la seule raison pour ça était sûrement Azraël, bien que le morveux ne l'attirait pas spécialement. C'était juste une compagnie assez agréable, bien qu'un peu turbulente peut-être. Il proposa de cuisiner pour eux en échange d'un logement. Le mercenaire y avait déjà pensé et il hocha tout simplement la tête.
"C'est d'accord. Fais comme chez toi. Et qu'est-ce que tu entends par roucouler hein gamin?"
Il lui tira la langue puérilement avant de se rallonger dans le canapé et de regarder la télévision. C'est vrai que la dispute d'hier avait peut-être l'air d'une bagarre entre deux personnes mariées, mais ce n'était pas vraiment les mêmes circonstances. Il laissa tomber et soupira, avant d'éteindre ce qu'il regardait. Dante s'ennuyait, et il n'y avait rien à faire. Il avait deux ukes chez lui, mais ne comptait pas faire un truc à trois, remarque c'était un peu tentant.
Sortir était aussi une solution, mais pour aller où? Peut-être au host club pour boire un coup tiens. Ou alors il pouvait aller... nulle part. Juste glander à la maison à ne rien faire. Il décida de demander l'avis aux deux compères.
"Vous avez envie de faire un truc? Tiens je dois appeler le décorateur aussi..."
Dante sortit son téléphone portable presque tout cassé, il faudrait qu'il le change d'ailleurs, et allait composer un numéro, mais il n'en avait pas. Oui, il lui fallait un annuaire, mais il avait le flemme d'aller en chercher un alors il abandonna l'idée et reporta son attention sur les deux adolescents. | |
| | | yuki kii Invité
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Mer 30 Aoû - 21:36 | |
| Yuki sourit. Il savait cuisiner d'abord ! bon évidemment pas aussi bien qu'Aza, mais il savait quand même faire la cuisine !
"Je sais faire la cuisine ! tu pourras m'aider à m'améliorer !"
En effet Azraël était un véritable cordon bleue ! ses plats étaient si exquis qu'il pourrait s'en goinfrer, rien que par gourmandise ! il prendrait sûrement un peu de poids maintenant que son ami habitait ici ! mais ça ne lui ferait pas de mal tient ! il prendrait peut être des formes... Par contre sa vision de ce qu'il allait faire avec Dante le faisait bien rougir ! ils n'allaient sûrement pas roucouler ! pas avec le caractère de Dante !
"Ah oui.... Et la personne qui devait venir pour la porte ? elle vient en même temps ? mais t'ira pas loin sans le numéro !" dit il en constatant que le seme n'avait aucun numéro.
Il avait hâte d'avoir sa nouvelle porte coulissante fait en papier de riz ! une vraie porte japonaise ! ça lui manquait depuis qu'il était partir de chez son père ! Puis il regarda son ami. Il devait bien avoir envie de faire quelque chose !
"Et toi Aza ? tu veux faire quoi ? personnellement j'ai pas d'idée ! |
| | | Azraël D Invité
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Mer 20 Sep - 18:44 | |
| [Incorrigble, je suis incorrigle. Gomen-nasaï pour ce retard T_T]
Azraël avait proposer un deal à Dante et Yuki. Apparement il leur convenait puisqu'ils acceptèrent. Azraël fit un grand sourire à ces deux hôtes. Ils étaient vraiment sympa en fin de compte. Aza les appréciait beaucoup. Aza fit un clin d'oeil à Dante quand il lui posa une question et lui tira aussi la langue en retour.
Le jeune couple parla un petit moment à propos de chose sur la décoration et une histoire de porte. Aza comprenait pas trop, mais bon, il les laissait pârler, faisant simplement écouter. Puis, Yuki revint sur le cas du "quoi faire". Aza réfléchit un petit instant. Puis, un petit sourire apparut sur ses lèvres. Il regarda Yuki et Dante. Il posa ses coudes sur ses genoux pour appuyer sa tête sur ses mains.
"Que diriez-vous d'un streap poker?"
Aza regarda tour à tour Yuki et Dante, attendant une réponse ou une réaction de leur part. |
| | | Dante Sparda seme
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Mer 20 Sep - 23:09 | |
| [C'est rien XD]
"Oui, j'avais remarqué..."
Bref, il chercherait plus tard, ayant bien trop la flemme de se lever ou de faire quoi que ce soit. Et puis, ne disait-on pas: Pourquoi ne pas reporter ce qu'on peut faire aujourd'hui à demain? Ou est-ce que c'était le contraire? Il ne s'en souvenait plus. Son attention fut reporté sur Aza qui venait de proposer un strip poker de nul part, ce qui le fit hausser un sourcil. Dante n'était pas contre, loin de là, mais il ne savait pas si Yuki voudrait.
"Je veux bien. Mais je sais pas où j'ai mis mon jeu de carte..."
Il se gratta la tête d'un air penseur. Ce devrait être dans un carton avec marqué "Divers" dessus. Le mercenaire se leva donc et alla se diriger vers des cartons qui traînaient pas là, et qu'il n'avait toujours pas déballé. Note: penser à le faire un jour, ou non, le faire tout court. Lui qui ne voulait pas bouger pour chercher un numéro de téléphone le faisait volontier pour une partie de cartes...
Dante chercha donc quelques instants, avant d'en trouver un qui correspondait à la description, et il prit une paire de ciseau pour l'ouvrir. Il sortit ensuite tout le bordel qu'il y avait dans la boîte, notamment des babioles sans aucun intérêt, avant de finalement sortir le jeu de cartes qu'il montra d'un air triomphant, un sourire aux lèvres.
"Tadammmmm! Et voilà!" | |
| | | yuki kii Invité
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Jeu 21 Sep - 9:01 | |
| (Mais oui c'est pas grave XD)
Azraël leur proposa soudain de faire un strip poker. Dante, a qui l'idée plaisait sans aucun nul doute, se précipita vers ses cartons, qu'il ouvrit avec empressement, pour ensuite dénicher le jeu de carte.
"Heuu..."
Yuki ne voulait pas casser l'ambiance, mais il n'y avait qu'un seul problème dans la brillante et ingénieuse idée d'Azraël. Il n'avait pas prit en compte le fait que le fleuriste ne savait pas du tout jouer aux cartes... Ils allaient devoir lui apprendre, et lui savait qu'il allait se retrouver très vite sans ses vêtements...
"Azraël, Dante.. Je sais pas jouer moi..."
Il piqua un far, et dit tout de suite après :
"Mais si vous voulez jouer que tout les deux ça me dérange pas..."
Yuki serait évidemment triste d'être mis à l'écart, mais il ne voulait pas les déranger parce qu'il ne savait pas du tout jouer à ce jeu. |
| | | Dante Sparda seme
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Jeu 12 Oct - 22:12 | |
| [Aza passe son tour, il répondra après toi]
Dante se retourna et regarda son uke, le sourcil haussé. A deux ce n'était pas drôle. Plus on est de fous, plus on rit après tout, non? Il s'assit sur une chaise, mettant ses pieds sur la table d'un air nonchalant. Puis il sortit les cartes de leur étui, et se mit à les mélanger d'un air penseur. Bon c'était pas très compliqué le poker, ça s'apprenait même plutôt vite.
"On t'apprend, c'est pas trop dur. A moins que tu aies peur de te faire dépouiller de tout tes vêtements?"
Il eut un sourire narquois et continua à battre les cartes, faisant un clin d'oeil à Yuki. Pas comme s'il n'avait pas déjà vu son corps nu. Bon, ce n'était sûrement pas dans les meilleures des circonstances, mais c'était oublié à présent, du moins c'était ce qu'il pensait. Le mercenaire ne se prenait pas la tête avec toutes ces histoires et tournait vite la page.
"Alors, jouera ou jouera pas?"
Il posa le jeu sur la table et regarda Aza. Dire qu'il y avait même pas une semaine, il vivait seul et maintenant, il avait deux adolescents dans sa maison. C'est vrai que ça mettait de l'ambiance mais ça lui faisait bizarre en même temps tout ce monde autour de lui. Il était habitué au vide et au silence... | |
| | | yuki kii Invité
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Dim 22 Oct - 18:29 | |
| "Heuu... D'accord alors..." fit il incertain.
Yuki rougit au clin d'oeil de Dante et il baissa la tête. Même s'il avait pardonné ce que lui avait fait son seme, c'était toujours gravé dans sa mémoire, et ce jusque sa mort ! mais il ne pouvait s'empêcher de l'aimer de tout son coeur ! il aurait même peut être été heureux d'avoir un enfant ! ça lui aurait plu de pouvoir engendré la vie ! si seulement Dante en voulait un aussi... Mais ce serait dur aussi !
Il s'assit sur une chaise. Il était certain qu'il allait finir tout nu dans pas longtemps ! il ne savait vraiment pas jouer aux cartes ! qu'elle malheur pour lui ! Azraël et son seme avait l'air d'être plutôt bon ! tout le contraire de lui ! ils allaient plutôt bien ensemble... Alors que lui... Il était naïf, sensible... Il ne devait pas du tout être le gendre de Dante ! il se décevait tout seul, rien qu'en énumérant ses défauts.
*J'aimerai être comme Azraël...* |
| | | Dante Sparda seme
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Dim 5 Nov - 17:16 | |
| Ils s'étaient donc installés sur la table qui se trouvait dans le salon. Azraël avait distribué les cartes et ils s'étaient mis d'accord que les deux premières parties seraient pour s'échauffer et apprendre à Yuki comment jouer. Dante lui expliqua avec de la patience les différentes règles et quelles combines gagnaient contre les autres. Les deux parties finies, ils commencèrent donc le vrai jeu.
Son uke n'était pas doué avec le poker vraisemblablement. Cela ne faisait qu'à peine une demi-heure qu'il jouait, et il se retrouvait déjà en chaussette et boxer. Aza et lui n'avaient retiré que leur haut. Dante voyait bien que le jeune fleuriste était déjà très mal à l'aise mais ce n'était qu'un jeu après tout.
C'était la dernière partie avant que Yuki ne soit totalement nu. En fait, la minute d'après, il devait l'être, mais refusait de retirer le dernier bout de tissu qu'il portait. Dante haussa tout simplement les épaules, il s'en fichait un peu. Après tout, il avait déjà vu tout ce qu'il y avait à voir.
Ce fut Aza qui l'obligea, en se jetant sur lui, d'enlever son sous-vêtement. Le mercenaire les laissa faire, et quelqu'un vint toquer à la porte. Il alla ouvrir et se trouva nez à nez avec un dieu qui venait visiblement chercher Azraël. Celui-ci partit donc, pas du tout inquiet à l'idée d'aller rencontrer son seme. S'il le souhaitait, il pouvait revenir quand il voulait. Dante retourna dans le salon où Yuki, assez humilié à vrai dire, était en train de se rhabiller. Lui ne prit pas la peine de remettre son tee-shirt.
"Bon, je vais appeler le décorateur..." | |
| | | yuki kii Invité
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Dim 5 Nov - 19:29 | |
| Yuki était entrain de se battre avec Azraël. Il avait perdu toute ses parties !! à part les deux où son ami et Dante avaient dû retirer leur haut. Et malheureusement, son ami voulait à tout prix qu'il finisse nu ! pourquoi ? allez savoir ! lui ne voulait pas ! mais son boxer lui fut vite enlever ! il se retrouva alors tout nu, tout rouge, et tout replié pour pas qu'on voit ses parties génital.
Mais quand il apprit que Aza devait partir tout de suite pour rencontrer son seme, il fut assez déçu. Il était rester si peu de temps ensemble ! il se connaissait à peine et c'était aussi l'un de ses seuls amis... Il était vraiment triste. Alors il se rhabilla, l'air maussade. Il regarda Dante qui se défila et qui appella le décorateur.
"Je vais faire à manger alors..."
Et justement ! Azraël devait lui montrer comment il faisait ses bons petits plats ! il allait se sentir vraiment seul maintenant !
"Tu voudras manger quoi ?"
Il n'était pourtant pas tard, mais il voulait tout de même faire à manger, peut être pour s'occuper et pour ne pas s'ennuyer !
"Tu travailleras ce soir ?" |
| | | Dante Sparda seme
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Dim 5 Nov - 19:39 | |
| Dante avait donc finalement prit l'annuaire et composa le numéro d'un quelconque décorateur. Il lui dit simplement de venir chez lui et lui proposer ce qu'il avait, ne désirant pas se déplacer. Le vendeur fut cordial et lui proposa un rendez-vous dès le lendemain. Parfait. Et les travaux pour la chambre de Yuki devaient commencer aujourd'hui même, vu qu'il fallait détruire le mur ou un truc du genre. Il haussa les épaules à la question de son uke.
"Comme tu veux, mais il est pas un peu tôt pour faire à manger? Et non, je ne travaille pas ce soir."
Jetant un coup d'oeil à l'horloge accrochée au mur, d'ailleurs depuis quand elle était là elle?, il vit que l'après-midi ne faisait que commencer. Le mercenaire se résigna donc à déballer toutes les affaires qu'il avait, et de les ranger, ou du moins essayer. Il promena son regard dans la pièce et vit le cadre où il y avait une photo de lui et de son frère. Il s'y dirigea et la rangea dans sa chambre, dans le tiroir de sa table de nuit.
Puis il prit un carton de vêtements et vida le tout sur son lit. Il n'avait même pas cherché à plier ses affaires pendant le déménagement. Il le fit en soupirant de fatigue alors qu'il n'avait pas encore commencé. On sonna à la porte et il alla ouvrir. Des livreurs étaient là. Il avait complètement oublié que c'était aujourd'hui.
Se maudissant d'avoir rangé ses affaires alors qu'il changeait d'armoire, Dante vida le tout et remit dans le carton ses fringues, avant de laisser les déménageurs faire tout le boulot en échange d'un généreux paiement. Il alla dans la cuisine en attendant.
"Le gars pour ta chambre devrait venir aujourd'hui." | |
| | | yuki kii Invité
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Dim 5 Nov - 20:00 | |
| Yuki regarda les hommes affluer. Il avait arreter de faire à manger pour un rien, et à la place, il mangeait d'un air détacher une bonne barre de nutella, pour essayer de s'occuper un peu. Mais y avait rien à faire ! rien du tout !! il avait déjà tout nettoyer de fond en comble ! il pouvait toujours faire du café pour les déménageurs mais... Déjà fait !
Quand ils eurent finit avec la chambre de Dante, il alla voir et regarda les vêtements mis en boule dans un carton. Il le vida et commença à tout plier correctement. De toute manière, il avait rien à faire d'autre ! Puis il rangea tout dans l'armoire, et pour finir, il s'étala sur le lit de son seme.
"Je m'ennuie..." soupira t'il.
Le uke regarda autour de lui. Il pouvait vraiment rien faire... Il se leva, alla voir Dante et le traîna dans un coin.
"Je dois te parler !"
Il prit son courage à deux mains, il regarda dans les yeux son seme, et dit avec courage et espoirs non discimulé :
"J'aimerai avoir un enfant !!" |
| | | Dante Sparda seme
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Dim 5 Nov - 20:09 | |
| Dante regarda simplement le fleuriste faire toutes les tâches ménagères possibles. Il était vraiment motivé pour nettoyer tout, et même ranger sa garde-robe. Lui resta dans le salon à regarder les différents meubles être bougé, monté et tout cela. Il fut alors tirer par Yuki et traîner jusqu'à un coin. Visiblement, quelque chose n'allait pas.
La déclaration résonna comme une bombe. Il cligna des yeux plusieurs fois, totalement hébété. Un enfant? Un enfant?! Impossible, il n'en voulait pas. Hors de question. C'était... improbable. Lui, être père? Non, jamais. Il pouvait voir la lueur d'espoir dans les yeux de son uke, et réfléchit à toute vitesse pour trouver une solution.
"Je... peux pas. Je suis stérile."
Bon, un mensonge, c'était pas si grave que ça? D'accord, c'était contradictoire avec l'usage de préservatif, mais il n'avait rien trouvé de mieux après tout. Et puis, c'était chiant un gosse. Ca pleurait au milieu de la nuit, ça demandait de l'attention... une horreur ambulante quoi.
"Et puis, tu penses pas que ça serait dangereux? Tu sais quel métier je fais non? Même demain je pourrais me faire buter sans aucun avertissement!"
Evidemment, il prenait toutes les précautions nécessaires pour ne pas être repéré. Mais il y avait toujours des failles, on pouvait toujours se faire retrouver si la personne le voulait vraiment. | |
| | | yuki kii Invité
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Dim 5 Nov - 20:32 | |
| Yuki écouta sans broncher le bobard de son seme. Il n'y croyait évidemment pas une seconde ! sinon pourquoi utiliserait il des préservatifs avec ses amants ? c'était sûrement pas pour le fun ou bien quelque chose de ce style !
"Dante, je suis naïf, mais je suis pas con"
Voilà qui était dit !
Et puis, même si le métier que faisait son amant était dangereux, il voulait tout de même un enfant ! il voulait pouvoir enfanter !! il voulait, point barre !
"Je m'en fiche !! essaye pas de te chercher des excuses ! et puis je te ferai dire que si tu m'avais pas violer, je serai pas là à te demander si tu veux bien avoir la gentillesse de me faire l'amour !"
Yuki le regarda avec deux yeux perçants. À croire qu'Aza avait détint sur lui ! en tout cas, il était sûr d'une chose, il n'allait pas laisser tomber cette affaire sur les bébés de si tôt !! |
| | | Dante Sparda seme
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Dim 5 Nov - 21:25 | |
| Bon, on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas essayé au moins, non? Il soupira et se prit la tête dans la main, ne s'attendant vraiment pas à ça. Il ne comprenait pas Yuki. C'était quoi son problème? Lui ne voulait pas d'enfant, et pourquoi en voulait-il un? Ah oui, le viol. Justement, qui voudrait qu'un violeur soit le père de son enfant? C'était illogique. Et il ne comprenait pas non plus sa dernière phrase.
"Je pige rien à ce que tu dis. C'est quoi le rapport entre te violer et me demander de recommencer, en quelque sorte? Tu me dis que tu m'aimes mais ce n'est pas réciproque. Maintenant tu veux un enfant, et ce n'est pas mon cas..."
Ah, peut-être comprenait-il à présent. Mais non, c'était impossible comme explication. Ou alors le fleuriste était un maso. Il devrait le présenter à Vergil un jour alors, ce dernier se ferait un plaisir de ne plus aimer la douleur. Ou peut-être pas tiens...
Leur conversation avait attiré les regards des livreurs mais Dante s'en fichait bien. C'était chose courante qu'un seme force son uke, mais qu'un uke ait envie d'enfanter. Extraordinaire vraiment...
"Tu sais que la plupart du temps, les pères meurent à l'accouchement pourtant. Alors pourquoi tu veux un gosse, surtout aussi vite?"
Car en y repensant, cela ne faisait que quelques jours qu'ils se conaissaient. Et ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Un bébé, c'était pas comme un chat qu'on voulait du jour au lendemain. Fallait réfléchir avant. | |
| | | yuki kii Invité
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Dim 5 Nov - 23:10 | |
| Yuki voulait un enfant point barre ! il le sentait en lui ! et il aimait Dante ! même si lui ne l'aimait pas, même s'il le concidérait seulement comme une passade, même s'il savait qu'il pourrait aller voir ailleurs, parce qu'il y avait mieux que lui, il voulait un enfant !!
"Je veux un enfant ! et si tu veux pas, adresse toi à mon coeur !"
Puis il lui sortit que les pères mourraient souvent à l'accouchement. Il s'en fichait bien ! il voulait vivre pour connaître ses enfants ! alors il ne mourrait pas ! et puis, si Dante lui avait dit ça, c'est qu'il s'inquiètait pour lui ? ça voulait dire qu'il s'en foutait pas totalement de savoir ce qu'il pourrait lui arriver ? ça lui faisait plaisir de savoir ça quelque part...
"Même si tu veux pas d'enfant, moi je trouverai un moyen pour que tu m'en fasses un ! quitte à ce que tu me violes à nouveau !" fit il avec des flammes dans les yeux.
Puis il sauta sur son seme et l'embrassa devant les autres hommes qui "travaillaient".
Yuki alla se réfugier dans la cuisine et il reprit une barre de chocolat qu'il mangea avec appétit. Ce n'était pas souvent qu'il avait le cran de s'imposer comme ça devant quelqu'un ! qui plus est son seme ! il était assez fier de lui ! |
| | | Dante Sparda seme
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Dim 5 Nov - 23:31 | |
| S'adresser à son coeur? Dante avait fini par perdre le fil de la conversation. Il avait un regard confus. Un moyen pour qu'il l'enfante? Il allait quand même pas le droguer? En tout cas, il ferait plus attention à la nourriture qu'on lui servirait à présent... C'est alors que le jeune uke lui sauta dessus et l'embrassa à pleine bouche. Bien trop choqué pour faire quoi que ce soit, il ne répondit pas au baiser et ne le repoussa pas.
Yuki était partit à la cuisine de nouveau. Dante foudroya du regard les quelques hommes qui, peut-être, osaient se moquer de la petite scène. Le salon était terminé et ils s'étaient attaqué à la chambre du fleuriste. Il se laissa tomber dans le canapé, totalement dépassé par les évènements.
Il s'allongea carrément et ferma les yeux en se massant les tempes. Un enfant? Il n'aurait jamais imaginé ça de la part de son uke. C'était tellement surprenant et... Il n'arrivait même pas à décrire tout cela. Yuki semblait vraiment en plein dans son truc...
"Merdouille..."
Il alla dans la cuisine pour chercher une bière, avant de retourner s'affaler sur le canapé, la décapsulant avec ses dents. Après tout, il avait besoin d'un remontant... | |
| | | yuki kii Invité
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Mar 7 Nov - 15:48 | |
| Yuki regarda Dante prendre une bierre dans le frigo. Il était entrain d'espéré qu'il se soul. Ainsi il ne serait pas conscient de ses actes ! même s'il voulait que tout les deux soient consentant !
Oui ! Yuki voulait un enfant ! il voulait le porter dans son ventre et être là lors de sa venu au monde ! il voulait aussi que son seme, ici Dante veuille cet enfant ! sinon il ne serait jamais élevé dans une bonne ambiance familiale ! déjà qu'ils ne s'entendaient pas très bienen temps normal... Il ne communiquait pas assez avec son aîné ! ils ne parlaient jamais, ou bien pour des choses importante !
Il voulait avoir une famille parfaite ! mais rien que le fait que Dante soit un mercenaire genait ça ! il ne pourrait jamais voir une vie normal ! jamais au grand jamais ! ça le rendait triste, parce que jamais il n'aurait ce qu'il désirait le plus au monde maintenant ! il n'aurait sûrement jamais d'enfant...
Yuki rangea le nutella à l'endroit où il l'avait trouvé et alla dans le salon, là où se trouvait son amant. Il s'assit à côté de lui, sans trop se rapprocher non plus. Il ne savait pas quoi dire en fait ! et il n'allait pas non plus l'enlacer ! il savait qu'il n'aimerait pas ça ! il préferait garder ses distances quelques minutes, et il se rapprocherait petit à petit ! après tout, il n'avait rien dit du tout quand il l'avait embrasser ? il s'était totalement laissé faire ! |
| | | Dante Sparda seme
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Mar 7 Nov - 18:46 | |
| Le mercenaire avait donc commencé sa boisson favorite quand il vit le jeune adolescent s'asseoir à côté de lui sur le canapé, à une distance correcte. Il le regarda d'un air suspicieux, doutant des actions qu'il allait entreprendre pour avoir l'enfant qu'il désirait tant. Avant c'était le chat, maintenant c'était le gosse. Et plus tard? Un zoo?
Soupirant, il but de nouveau quelques gorgées. Le changement des meubles devraient bientôt se finir, il pouvait déjà entendre les hommes ranger le tout, plier les cartons, déchirer les trucs qui protégeaient les meubles pour transporter plus facilement. D'ailleurs un des travailleurs s'avança vers lui pour lui demander le salaire. Dante posa sa bière sur la table et se leva pour chercher son portefeuille qu'il avait mis quelque part par là...
"Deux secondes..."
Il regarda autour de lui et finit par trouver la massa noire en cuir sur le comptoir de cuisine. Il se demanda comment il avait bien pu atterrir ici d'ailleurs... Quoi qu'il en soit, l'homme sortit quelques billets et les donna à l'ouvrier qui attendait. Ce dernier lui sourit et partit avec les autres. L'appartement était donc à présent vide.
Dante alla se rasseoir dans le canapé et reprit sa bouteille. Il jeta un coup d'oeil en coin à Yuki, vérifiant qu'il ne s'était pas rapproché entre temps. On n'était jamais assez vigilant.
"Tu dois faire un truc aujourd'hui?"
Ils n'allaient pas non plus arrêter de se parler juste parce que lui ne voulait pas de gosse. C'était puéril, bien que c'était ce qu'on lui disait être la plupart du temps... | |
| | | yuki kii Invité
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki Sam 11 Nov - 20:23 | |
| (on tente le tout pour le tout XD)
Yuki resta tranquillement à côté de Dante, à moins d'un mètre. C'était tout de même un canapé ! ils allaient pas résté à deux mètres non plus ! et puis, il voulait rester près de lui ! point barre ! y avait pas à comprendre ni à chercher ! il l'aurait son enfant ! et c'est pas parce que Dante disait qu'il en aurait pas, qu'il en aurait pas ! (XD) quitte à avoir un amant à côté, il était bien décidé à avoir un enfant, et un peu de tendresse !
Il regarda son seme se lever pour payer les ouvriers qui étaient venus travailler dur pour la nouvelle décoration de sa nouvelle chambre ! il faudrait qu'il pense à aller acheter un petit lit pour leur future bébé !
Quand Dante revint s'asseoir à côté de lui, il lui demanda s'il devait faire quelque chose aujourd'hui, il prit son courage à deux mains et sauta littéralement sur son seme. Enfin, pas sauté, mais il monta à califourchon sur ses cuisses et l'embrassa à pleine bouche. Il lui prit sa bière des mains, la posa sur la table d'à côté, et recommença à l'embrasser avec toujours autant de fougue.
"Je dois te séduire ! si tu veux pas me donner un enfant, je veux au moins un peu de tendresse !"
Sur ce, il l'embrassa à nouveau. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki | |
| |
| | | | Appartement de Dante et de Yuki | |
|