Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Appartement de Dante et de Yuki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyDim 30 Juil - 0:47

Arrivé chez lui, le jeune mercenaire déposa ses roses dans un vase, sur une petite table dans le salon. Il posa son cactus près de la fenêtre. Ceci fait, Dante regarda l'état de son appartement. Il y faisait bien sombre et alluma donc la lumière. Des piles de cartons se trouvaient dans l'appartement. Il prit la télécommande et mit en marche sa chaîne hi-fi qu'il avait précedemment installé, puis il se dirigea vers la salle de bain.

Elle était assez spacieuse et avait une cabine. Dante se déshabilla et entra à l'intérieur. Il prit une douche froide et utilisa une forte dose de shampooing pour enelver toute sa coloration. Après avoir fini sa douche, il se sècha et mit une serviette blanche autour de sa taille. Se regardant dans le miroir, il fut satisfait de voir que sa chevelure était à présent blanche.

Il sortit de la salle de bain et ouvra un des cartons où il était marqué 'vêtements' dessus. Prenant un boxer, un jean et une simple chemise, il se changea avant de s'étaler de tout son long sur le canapé rouge.


*Il y a quelques meubles mais il faudrait tout de même que j'en rachète.*

Baillant, il commença à somnoler avant de s'endormir, oubliant de fermer la porte de son appartement à clé.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyLun 31 Juil - 20:08

Yuki était arrivé à l'appartement de son nouveau seme avec l'homme, ou plutôt ce que devait être un dieu. Il se demandait à quoi aller ressembler son seme. Ca l'obnubilait ! il avait peur, et était excité à la fois !

*Ca doit être ici...*

Il entra dans l'appartement et regarda autour de lui. Il reconnu bizarrement des fleurs dans un vase. Son seme devait être l'un de ses clients... au moins il l'aurait déjà vu ! c'était ça de gagner !

Mais Yuki reconnu aussi son cactus avec la fleur au dessu ! et il n'avait vendu qu'un seul cactus... C'était donc cet homme qui lui avait dit qu'il se reverrait ? il devait être devint alors ! ou bien il avait eu une simple impression...

Il avança un peu plus dans la pièce et tomba dans la chambre. Il n'osa pas vraiment rentré. Il n'était pas chez lui après tout...

*Je me demande si c'est vraiment lui...*

Il se souvenait de son visage ! mais il ne savait même pas son prénom ! rien ! nada ! Mais c'était sûrement normal... Son père seme lui disait souvent qu'il ne connaissait pas du tout son père uke, avant qu'il soit justement désigné pour être son uke..

(j'espère ne pas avoir fait de boulette ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyLun 31 Juil - 21:55

Une pièce sombre. Les lumières étaient éteintes. En revanche, la télé était allumée. Il y avait de la neige à l'écran. Deux petits garçons, incertains, s'approchèrent du canapé. Une jambe dépassait. Le plus mature des deux prit encore un pas en avant et resta pétrifier sur place. L'autre arriva à côté de lui. Ses yeux s'écarquillèrent.

Dante se réveilla en sursaut. Son coeur battait rapidement. Il releva la tête et se trouva devant un grand homme aux longs cheveux noirs. Il s’étira de tout son long et s’assit. Puis il reporta son attention à ce qui semblait être un dieu. C’était assez impressionnant, un dieu. Le mercenaire soupira, se grattant l’arrière de la tête.


"Vous voulez quoi ? Je faisais tranquile une sieste et voilà qu’un dieu, du moins je suppose, déboule chez moi. Eh ben…"

L’homme se maudit intérieurement de ne l’avoir pas entendu entrer. C’est alors qu’il sentit une autre présence dans la pièce et chercha du regard autour de lui. Il vit le fleuriste du magasin et se demanda ce qu’il faisait là. Silencieux, il eut un déclic. Il n’y avait que deux possibilités pour que ce dieu soit venu chez lui : soit il était un rebelle et avait été découvert, ce qu’il n’était pas, soit il lui amenait son uke, ce qui était bien plus logique. Soupirant une nouvelle fois, il s’adressa à l’étranger.

"Je vois, je vois. Bref vous avez fait votre boulot, j’suppose que je vous propose pas un verre, vous devez être pressé de partir, nan ? Merci bien, je suppose que vous connaissez la sortie."

Dante se leva et éteignit la chaîne hi-fi. Il bailla et se tourna vers le fleuriste, remarquant que celui-ci était en pyjama.

"Salut ! dit-il en souriant. Comme on se retrouve ! Fais comme chez toi. Euh, bon je suppose qu’on peut se tutoyer maintenant, non ? Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyLun 31 Juil - 23:35

Comme il en mettait un temps fou à se réveiller ce fainéant. Kôhei attendait patiement, ou plutôt imperturbable, son visage n'exprimant toujours aucune émotion. Il était froid, dur, avec un regard sévère. Et fixait de toute sa hauteur le seme qui mettait un temps fou à se réveiller. Mais au fond, Kôhei commençait sériusement à s'impatienter, même s'il n'avait rien à faire d'autre, ni chez lui, ni ailleurs. Cela ne l'empêchait nullement d'être impatient. Il aurait pu être le dieu du temps tiens.

Au moins l'autre l'avait reconnu comme un dieu et ne l'avait pas aggressé. Il s'était déjà fait une fois agressé parce qu'il était rentré comme dans un moulin dans un appartement d'un seme un peu suceptible. Autant dire, qu'il l'avait vite fait remis à sa place. Enfin celui-ci à défaut d'être pas trop violent, n'était pas rapide à la détente. Il en mit un temps fou à comprendre la raison de la venue de Kôhei. Il venait pas pour prendre le thé, c'était évident. Mais bon tout aussi lentement qu'il se réveillait, il avait fini par comprendre ce qui lui arrivait.

Kôhei ne releva pas l'impertinence du seme. Les paroles glissaient sur lui comme de l'eau. Sans un mot, il tourna les talons et parti. Voilà une chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyMar 1 Aoû - 12:35

Yuki regarda l'homme se réveiller. Il comprit tout de suite pourquoi ils étaient là, et le dieu partit tout de suite après son réveil.
Il se retrouvait donc seul avec son nouveau seme...

"Salut" fit il timidement. "Vous aviez raison quand vous avez dit à la boutique qu'on se reverrait !"

Il ne s'habituait pas encore au fait qu'il avait un seme, et préférait vouvoyer l'homme pour le moment.

"Au fait, vu qu'on va passer notre vie ensemble, ça serait bien de connaître au moins notre prénom ! je m'appelle Yuki !"

C'est vrai quoi ! ils devraient bien se connaître un peu pour pouvoir vivre ensemble.

"Et j'ai 16 ans !"

Il ne savait pas qu'un uke avait son seme si tôt ! enfin, ça devait dépendre des gens sûrement !

"Heu oui ! je veux bien un verre d'eau !"

Il avait un peu soif maintenant que son seme lui proposait !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyMar 1 Aoû - 13:34

Passer une vie ensemble... Soudainement, cela parut réellement long pour Dante. Il ne s'était jamais vraiment rendu compte que quand il aurait un uke, il devrait passer sa vie avec lui. Cela lui ferait un peu étrange à présent d'avoir quelqu'un à la maison. Enfin bon, il s'y habituerait. Et au moins, c'était une personne sympathique.

"Oui, je suis vraiment impoli. Je vois que vous préférez tout de même qu'on se vouvoie. Ce n'est pas un problème. Après tout, vous devez être assez intimidé... Je m'appelle Dante Sparda et j'ai 26 ans."

Il sourit et disparu dans la cuisine. Yuki voulait dire neige en japonais, s'il se souvenait bien. Et puis, seize ans? C'était dix ans de moins que lui. Le mercenaire se sentit vieux à présent. Il remplissa un verre d'eau et se prit un soda, puis retourna dans le salon. Il donna le verre d'eau à Yuki.

"Umm oui donc... je viens juste d'emménager donc il faudrait acheter des meubles et de la déco donc si vous avez envie de quelque chose de particulier, dîtes-le moi. Après tout, je suis là pour subvenir à vos besoins à présent."

Il prit une longue gorgée de son soda.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyMar 1 Aoû - 14:00

"Oh vous savez vous pouvez me tutoyer si ça vous plaît ! moi sa me gêne encore un peu... mais faite comme vous voulez !"

Ca ne le dérangeait pas que Dante le tutoie ! mais lui ça le gênait de le tutoyer. Il ne s'y faisait pas totalement. Et puis son seme était bien plus vieux que lui ! il faisait ça aussi par respect !

Il prit le verre d'eau que Dante lui apporta et le commença à le boire.


"Moi je n'ai besoin de rien ! je suis simple vous savez !"

Il regarda à nouveau les fleurs. Yuki allait s'en occuper maintenant qu'il était là.

"Vous n'aurez plus à vous en faire pour vos plantes en tout cas ! je vais bien m'en occupé !"

Par contre il ne savait pas quelque chose sur l'homme ! enfin, pas encore !

"C'est quoi votre métier, au fait ?"

Il avait bien le droit de savoir ! autant apprendre à connaître Dante maintenant ! mais il devrait sûrement remettre ça à demain ! il se sentait un peu fatigué ! Et un petit bâillement étouffé le montra.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyMar 1 Aoû - 14:53

"Ah oui, c'est vrai ça. J'aurais pu acheter une autre plante alors. Mais j'aime bien ce cactus aussi."

Dante s'asseya sur une chaise. Il finissa sa boisson et posa la canette sur la table. Yuki était toujours debout et semblait un peu intimidé encore. L'homme sourit à cela. Il commençait à se faire tard et une bonne nuit de sommeil s'imposait. C'est alors que l'uke demanda quel était son métier, suivit d'un baillement. Cette conversation pouvait être remise pour plus tard, ce n'était pas urgent.

"On parlera de tout ça demain. Vous m'avez l'air fatigué et je le suis également. Suivez-moi. Et je vous tutoierais quand vous le ferez également, sinon ça fait un peu bizarre je trouve."

Le mercenaire amena Yuki dans une chambre. Il alluma la lumière. A l'intérieur se trouvait un lit double. Il n'y avait rien d'autre dans la pièce. Il allait avoir sacrément de courses à faire... Dante se tourna vers le jeune fleuriste.

"Bon, ça va être votre chambre. La mienne est un peu plus loin, après la salle de bain. Si vous avez besoin de quelque chose, faîtes-le moi savoir."
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyMar 1 Aoû - 20:58

"Moi aussi je l'aime bien ! j'avais même un peu de mal m'en séparer ! mais je suppose que c'est moi qui vais m'en occupé ! vous devez être occupé je suppose !"

Puis Dante lui dit qu'ils reparleraient de cela le lendemain. C'est vrai qu'il se faisait tard, et le fait de s'être fait réveiller après avoir marché jusqu'au souterrain puis être revenu chez lui l'avait plus qu'un peu fatigué ! puis il avait du venir ici à pied... ça l'avait exténué !

"Demain j'irai chercher mes affaires à ma boutique ! je n'ai pas envie de rester en pyjama... surtout que je vais devoir y aller en pyjama..." fit il en réfléchissant bien.

Yuki n'avait presque rien sur lui ! un pyjama assez léger, une veste et un sous vêtement... Ca n'allait pas l'aider ! s'il sortait comme ça, il allait attiré l'intention ! mais il trouverait une solution demain !

Son seme l'amena à sa chambre, où se trouvait un lit assez grand, mais rien d'autre y était.


"Merci ! Bonne nuit Dante !"

Puis il alla dans son lit, qu'il trouvait bien plus moelleux que son futon qu'il avait installé dans la pièce derrière son comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyMer 2 Aoû - 14:13

"De rien. Bonne nuit."

Dante se retira dans sa chambre. Il y avait encore des cartons là, ainsi qu'un lit double une nouvelle fois. S'allongeant sur son lit, les bras croisés derrière la tête, il réfléchit à tout ce qui venait d’arriver cette nuit. Il irait faire les courses demain, et il ferait bien de demander si Yuki savait cuisiner, sinon ce serait nourriture à emporter ou restaurant tous les soirs.

Il se leva et ouvrit un des cartons, sortant des vêtements. Il essaya d’en trouver à la taille du fleuriste mais ne réussit pas. Soupirant, il finit par prendre un simple t-shirt avec un bermuda, ainsi qu’une ceinture au cas où. Puis il se dévêtit et alla se coucher en boxers, éteignant la lumière au passage.


"Je suis mort…."

Le lendemain matin, le mercenaire se leva de bonne heure. Il prit une douche rapide et s’habilla, avant de partir aller acheter des viennoiseries et du jus d’orange, ainsi que du lait. Ne sachant pas trop ce que Yuki aimait, il prit également du thé et du lait au chocolat. Rentrant chez lui, il bailla en refermant la porte et mit ses emplettes sur la table de la salle à manger. Il alla ensuite dans sa chambre prendre les vêtements qu’il avait préparé la veille pour l’uke et une serviette de bain. Arrivant devant la chambre de celui-ci, il toqua trois fois et attendit patiemment qu’il vienne lui ouvrir la porte.

*On dirait presque que je suis une bonne… Si Vergil me voyait.*
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyMer 2 Aoû - 15:30

Yuki se réveilla, encore un peu dans les vapes, et se demanda pourquoi son lit était si moelleux. Après tout il dormait par terre dans un futon. Mais bientôt, des flaches lui revinrent en mémoire et il se souvint de tout. Il était chez son seme, qui n'était personne d'autre que Dante Sparda, l'un de ses clients.

Il entendit trois coups à sa porte et il se leva pour ouvrir, en se frottant les yeux.

"B'jour..." fit il d'une voix ensommeillé. "Vous avez bien dormis ?"

Il n'aurait pas du se coucher aussi tard, mais avec ce qui c'était passé hier soir, ça n'aurait sûrement rien changé...

"Je suppose que ma boutique restera fermé aujourd'hui... on fait un petit déménagement..."

Il regarda les vêtements que tenait Dante. Ca avait l'air bien grand. Il n'espérait tout de même pas qu'il allait mettre ça ?! quoiqu'il n'avait pas vraiment le choix...

"Heuu... C'est pour moi ?"

Autant en être sur ! il préférait attendre la réponse de son seme pour ne pas faire de boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyMer 2 Aoû - 17:38

Dante eut un petit rire en voyant Yuki si endormi. Il est vrai que la nuit avait été courte, m'enfin bon. Il avait les cheveux un peu en bataille.

"Bonjour. J'ai assez bien dormi. Vous avez beaucoup d'affaires? Vous voulez que je vous aide à les ammener ici peut-être? Comme ça après, on pourrait aller faire les magasins ensemble. Et oui, c'est pour vous, car se promener dans la rue en pyjama, c'est pas génial."

Il donna les vêtements trop grands au jeune adolescent, ainsi que la serviette de bain. Il avait un grand sourire de gamin.

"La serviette de bain, c'est si vous avez envie de prendre une douche. Enfin bon, je vous explique comment ça marche, hein? Sinon j'ai acheté le petit-déjeuner. Ah et encore une chose, vous savez cuisiner? Dîtes oui, pitiéé."

Il est vrai que les pizzas et les fast-foods n'étaient pas toujours dégueulasses, mais le mercenaire surveillait tout de même un peu sa ligne. C'était quoi déjà cette expression? Un corps sain dans un esprit sain? Oui voilà.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyMer 2 Aoû - 20:35

Dante lui posa plusieurs questions. Mais il ne savait pas trop par laquelle commencer ! il préférait commencer par la première... plus logique en même temps ! et puis pourquoi il se prenait le chou comme ça !

"Je n'est que mes vêtements qui sont dans mes cartons ! et aussi quelques commodes ! donc j'aurai besoin d'une voiture ou bien de quelque chose qui puisse porter les commodes ! elles se démontent facilement, et se remontent aussi facilement !"

C'est vrai que le pyjama à motif de lilas, c'était pas le top !

"Vous avez raison !"

Il prit les habilles et la serviette et sourit à Dante.

"Je sais cuisiner ! ne vous en fait pas ! je vous ferai de bon petit plats tout les soir ! vous êtes content de ma réponse ?"

Yuki partit à la recherche de la salle de bain, et la trouva. Il alla dedans et se déshabilla. Il ouvrit l'eau de la douche et commença à se savonner. Son père avait un peu tord sur ce coup là ! tout les seme ne sont pas aussi méchant qu'il le disait. Dante avait l'air très gentil ! et lui aussi devrait faire des efforts et le tutoyer ! il le faudrait bien de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyMer 2 Aoû - 21:21

Le jeune homme trouva que Yuki n’avait vraiment pas beaucoup d’affaires. Ils devraient peut-être aller acheter des vêtements aussi? De toute façon, son dernier boulot lui avait rapporté plein d’argent. Maintenant qu’il pensait à ça, il devait réfléchir à la manière d’introduire en douceur ce qu’il faisait pour vivre. Avec Cépheus, il ne vivait pas avec lui, ce n’était donc pas la même chose.

"Quoi? Tu sais cuisiner?! Pardon. Oui c’est vraiment super ça! Ca vous dit d’aller faire les courses pour remplir le frigo? Parce que c’est un peu vide. Ah, mais j’ai pas de voiture, désolé. J’ai qu’une moto… Mais si vous savez conduire une voiture, on peut aller en acheter une. C’est vrai que ce sera plus pratique pour transporter les différents trucs qu’on va devoir acheter et tout. Remarque, j’ai le permis voiture aussi, que je suis bête…"

Dante se déplaça pour laisser Yuki passer. Il le vit ouvrir plusieurs portes pour finalement tomber sur la salle de bain. Cela l’amusa légèrement. La porte de la salle de bain se referma. Ayant un peu faim, il se dirigea vers la cuisine et se fit un café. Puis, prenant un croissant, il le trempa dedans et le mangea goulûment. Le seul problème était qu’il devait toujours aller se brosser les dents après avoir bu du café. Il n’aimait pas le goût étrange que le breuvage laissait après.

Le mercenaire se dirigea donc vers la salle de bain et l’ouvrit, vu qu’elle n’était pas fermée à clé. Il savait parfaitement que Yuki était à l’intérieur, en train de prendre sa douche, mais Dante était le genre de personnes qui n’était pas du tout pudique, et il avait d’ailleurs du mal à comprendre la définition de ‘pudeur’. Il se dirigea vers le lavabo et commença donc à se brosser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyJeu 3 Aoû - 12:00

"Vous pouvez me tutoyer ! ça ne me dérange pas du tout !!"

S'il était plus facile pour Dante de le tutoyer, qu'il ne se gêne pas pour lui ! c'était stupide !

"Et pour le permit pour conduire une voiture, on passe le code à 16 ans, et le permit à 18 ans ! et moi j'ai même pas passé le code en fait..."

Son père n'avait pas eu l'argent nécessaire à cause de problème financier. Mais maintenant qu'il travaillait à son compte, ça allait allez mieux ! surtout qu'il avait un seme maintenant !

Mais alors qu'il se lavait, Dante entra dans la salle de bain, et il vit qu'il se lavait les dents.


"Hey !! mais vous voyez pas que je suis entrain de me laver !?" dit il en éteignant l'eau.

Il avait finit de se laver, mais il aimait bien rester sous l'eau un moment. Mais là il allait devoir sortir plus tôt que prévu... Yuki mit la serviette que lui avait donné le seme un peu plus tôt autour de ses hanches. Il était vraiment rouge de honte. Il était en effet extrêmement pudique comme garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyJeu 3 Aoû - 22:48

Le mercenaire était tranquillement en train de se brosser les dents quand il entendit la voix de Yuki crier. Il se retourna, de la mousse de dentifrice sur les lèvres pour voir Yuki avec une serviette de bain autour de ses hanches. Il rougissait tellement que ses joues ressemblaient à des tomates. Dante voulu rire mais ne voulait pas vexer et surtout, ne pas s’étouffer avec son dentifrice. Ce serait une mort assez lamentable…

Il finit de se laver les dents, se rinça la bouche et se l’essuya.


"Désolé, je pensais pas que ça te gênerais tant que ça. T’es vachement pudique quand même ! Bon ben, je sors, hein."

Et il fit comme il le dit, il sortit rapidement de la salle de bain. Refermant la porte derrière lui, il plaqua une main devant sa bouche pour étouffer le rire qui lui venait. Le jeune fleuriste était vraiment une personne amusante. Dante sentit qu’il n’allait plus s’ennuyer chez lui à présent. Il espéra tout de même que le jeune adolescent ne lui en voudrait pas trop. Au cas où, il envoya des petites prières au ciel ce qui le fit se marrer encore plus.

Arrivé au salon, il regarda de nouveau les piles de cartons et n’eut plus envie de rire du tout. IL commença donc à les ouvrir un à un et à sortir ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyJeu 3 Aoû - 23:10

Yuki rougit encore plus quand Dante se tourna vers lui. Il espérait secrètement que son nouveau seme ne fasse pas attention à sa 'tenue' vestimentaire... N'empêche que Dante était choupi avec son dentifrice tout barbouillé sur son visage. Ca lui donnait un petit coté enfantin...

*À quoi je pense moi !!*

Il allait se croire fou s'il pensait ça de l'homme. Son père lui disait qu'il ne devait pas faire confiance à un seme, à par si c'était lui ! Mais Dante avait l'air plutôt sympathique et n'usait pas de son 'pouvoir' de seme pour abusé de lui ! alors il pouvait lui faire confiance finalement !

"Merci beaucoup..." soupira t'il de soulagement.

Yuki s'habilla avec les vêtements que lui avait donné son... heuu... compagnon, dont les vêtements ne lui allait pas du tout. Le t-shirt lui tombait même un peu sur une épaule.


"Vous pouvez y retourné ! j'ai finit !" dit il en sortant de la salle de bain.

Il alla vers la cuisine et regarda, affamé.

"Miam miam..."

Il se mit à table et commença à manger avec gloutonnerie ce qu'il y avait sur la table, se rappelant qu'il n'avait rien mangé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyJeu 3 Aoû - 23:29

Dante se retourna quand il entendit des pas et vit son colocataire se diriger, l’air affamé, vers la table de la cuisine. Il avalait tout ce qu’il trouvait sur son passage et le mercenaire ria discrètement. S’il continuait comme ça, il allait s’étouffer le pauvre petit fleuriste. Reprenant son activité précédente, il sortit plusieurs bouquins à ses côtés avant de tomber sur un cadre. S’arrêtant net, il toucha du bout des doigts le verre.

C’était une photo de lui et de son frère jumeau Vergil. Dante se trouvait à gauche. Ils ne souriaient même pas. C’était leur père seme qui avait pris la photo il y a bien longtemps. Le mercenaire resta nostalgique un petit moment avant de se lever et d’aller dans la cuisine. S’asseyant en face de Yuki, il plaça à côté de celui-ci des mouchoirs pour quand il voudrait s’essuyer. Puis il posa le cadre sur la table et le tourna vers l’uke pour que celui-ci le voie. Prenant une inspiration, il commença à parler.


Appartement de Dante et de Yuki Th_0357iv


"Ca, c’est mon frère jumeau, à gauche. Il s’appelle Vergil. C’était toujours le premier de la classe et il est tout le contraire de moi, super sérieux. Non pas que j’étais un mauvais élève, juste que j’avais pas envie de faire leurs tests débiles. Bref, on vivait heureux avec nos deux pères quand ceux-ci furent assassinés… Vergil et moi, on s’est séparés et ça fait déjà quelques années qu’on se voit plus. Mais, Yuki, écoute-moi bien…"

L’homme avait soudainement un air sérieux. Il remplit un verre d’eau et le vida entièrement avant de recommencer. Ces genres de conversation, il les détestait vraiment. Quand il fallait être un minimum sérieux. Dante regarda droit dans les yeux du jeune fleuriste. Il fallait qu’il le sache, même s’il ne devait pas le crier à tout va.

"Tu m’as demandé ce que je faisais comme boulot hier. Eh bien, je travaille pour des gouvernements. Je fais le sale travail… Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyVen 4 Aoû - 11:46

Yuki mangeait toujours comme quatre, quand Dante arriva et posa une photo sur la table. C'était lui plus jeune avec son jumeau lui dit il.

"Vos parents... ont été assassiné...?"

C'était un choc... Lui avait perdu un parent, mais les deux... il avait du vivre des moments difficile ! Mais la suite le laissa sur le carreau.

Dante était un mercenaire !


"Vous... vous tuez des personnes...?"

Ce n'était pas bien ! son père lui disait toujours qu'il ne devait pas faire de mal à des personnes ! à des êtres humains ! que c'était dégoûtant !

"Mais pourquoi on vous demande de faire ça ? De quel droit décident ils de la mort de quelqu'un !! ils ne sont pas dieu !"

Yuki se leva brutalement.

"Je vais me laver les dents..."

Pourquoi les dieux avait il choisit de le mettre avec un assassin ?!

Il alla dans la salle de bain et remarqua qu'il n'y avait qu'une seule brosse à dent. C'était vraiment dommage... Il allait devoir parler à une personne qui tuait des personnes vivante...


"Dante... je peux me servir de votre brosse à dent ?"

Ils allaient quand même devoir se parler un peu. Mais savoir qu'il tuait des gens, ça le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyVen 4 Aoû - 12:01

"Oui, je tue des personnes. Mais pas tout le temps, être mercenaire, ce n’est pas que ça… On me demande de faire ça car je veux le faire en échange d’informations précieuses et d’argent évidemment… Mon frère, c’est pas mieux que moi. "

Dante ne pensait pas que tout cela donnerait une réaction si vivace de la part du petit fleuriste. Et ce n’était pas les dieux non plus qui décidaient toujours de la mort des gens, mais plutôt le dieu de la mort. Eux non plus n’étaient pas innocents, séparer les hommes des femmes puis faire en sorte que les hommes puissent enfanter. Et pour finir, obliger deux personnes qui, la plupart du temps, ne se connaissent pas du tout, et les mettre en couple. Etait-ce vraiment le travail de Dieu ? Yuki était parti à la salle de bain. Il revint quelques instants plus tard.

"Ah, j’ai une autre brosse à dents quelque part. "

Il se leva et se dirigea vers un des cartons où il était écrit ‘Affaires de bain’. Il prit un couteau pour feindre le scotch qui fermait la boîte. Ceci fait, il fouilla un instant avant de tomber sur une brosse à dent toute neuve, encore dans son étui. Il la donna à Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyVen 4 Aoû - 12:31

Yuki prit la brosse à dent.

"Merci.."

Il repartit dans la salle de bain et se lava les dents. Quand il revint dans la salle à manger, il s'assit sur le canapé et se mit à réfléchir. Pourquoi Dante faisait il ça ? C'était pourtant horrible de tuer des êtres humain !

"Dites, vous êtes obligés de faire ce que l'on vous demande...?"

Si au contraire il n'était pas obligé, ça serait déjà mieux ! mais il ne supportait pas ça... Qu'on puisse brisé des vies aussi facilement...

"Je ne comprend pas comment vous arrivez à être si serein, alors que vous avez brisés des vies..."

Il se leva à nouveau et prit sa veste.

"Peut être que les hommes que vous avez tué avaient des personnes qui les aimait, des enfants, une famille... comment pouvez vous brisés des vies ainsi alors qu'on a fait la même chose pour vous ?!
Vos parents ont été assassiné... comment pouvez vous faire la même chose ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyVen 4 Aoû - 12:50

Dante avait continué de déballer ses affaires quand Yuki revint. Il s’assit sur le canapé et commença à faire la morale au mercenaire en quelque sorte. Il n’en avait vraiment cure. Briser des vies n’était pas si horrible. Et les gens qu’il tuait était tous corrompus, ou bien pire encore, ils oeuvraient pour le mal des gens. Trafic d’armes, d’esclaves, de prostitués même pas encore majeur et contre leurs volontés.

"Crois-tu que les gens ciblés sont pris au hasard ? Eux aussi ont brisé la vie de beaucoup de gens, comme tu le dis. Ils sont tous aussi répugnants les uns que les autres, et ils le font en secret, le cachant à leurs familles. Crois-tu que cela rendrait leurs familles heureuses de savoir qu’il vendait des hommes, des armes ou de la drogue ? " disait-il d’une voix calme.

Il se releva et alla ranger le couteau. Dante vit Yuki prendre sa veste et s’approcha de lui, les yeux fermes. Il fit reculer l’adolescent jusqu’à un mur et plaqua une de ses mains contre le mur, près de la tête de Yuki. Se penchant vers le fleuriste, il le regarda droit dans les yeux.


"Le monde est cruel, il n’est pas rose, tout le monde n’est pas heureux. Je suppose que tu dois le savoir mais sache que si je fais ça, c’est pour éviter que des merdeux assassinent d’autres parents qui, eux, n’ont rien fait de mal. Et surtout, je vais retrouver le bâtard qui a tué les miens et lui foutre une bonne raclée.

Mais écoute-moi bien, normalement les identités des mercenaires sont cachées, mais s’il arrive qu’un jour on me découvre, ils risquent de venir chez moi. Il y a une sortie cachée dans l’appart’, plus précisément dans ma chambre, dans l’armoire. Il y a un petit bouton, active-le et une porte s’ouvrira. Cache-toi à l’intérieur et attends patiemment, d’accord ? "

L’homme avait murmuré les dernières paroles. Il se retira et alla allumer la télé, s’asseyant dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyVen 4 Aoû - 14:23

Yuki écouta Dante. Il avait raison.

Mais il commença à avoir peur quand Dante le fit reculer, pour qu'il soit acculé au mur. Qu'allait il lui faire ? il sursauta quand le seme plaqua une de ses mains sur le mur, juste à coter de sa tête.


"Non, moi je ne le sais pas !!!"

Son père lui avait toujours mentit sur tout ! alors il ne savait pas ce qu'était un monde cruelle, et comme disait Dante, pas rose.

"Mon unique père m'a élevé dans une bulle ! une bulle que j'ai transpercer il y a quelques jours ! mais pendant 16 années, je ne savais pas le rôle d'un uke ! ce qu'avait fait les dieux !! je sais même pas comment on fait un enfant...
Il avait peur que je meurs comme mon autre père alors il m'a tout caché !"

Finalement il se fichait bien de tout ça, des meurtres... Maintenant c'était ce qu'il allait devenir lui qui lui faisait peur !

"Il avait peur que je meurs à l'accouchement, comme mon père, parce que je lui ressemble... Mais merci de me prévenir, espérons que personne ne découvre votre identité alors"

Yuki baissa la tête. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de dire tout ça à Dante ? ça ne le concernait pas cette histoire avec son père ! alors pourquoi ? enfin... Il lui avait bien raconté des choses sur sa vie... alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyVen 4 Aoû - 14:33

Dante était assez surpris que le père de Yuki ne lui ai rien dit à propos de son rôle d’uke. C’était un bien innocent et ignorant jeune homme. Dante rit quand il entendit Yuki dire qu’il ne savait même pas comment on faisait les bébés. Il continuait toujours à rire doucement devant la télé et fit signe au fleuriste de le rejoindre.

"Quel père ingrat. Ne rien te dire n’est-il pas bien plus cruel que de tout te révéler ? Car si tu avais un seme violent, tu n’aurais même pas compris ce qui t’arriverait. Au moins, si tu savais ton rôle, tu serais préparé mentalement…"

Le mercenaire éteignit la télévision. Il n’y avait rien de bien intéressant. Il mit sa tête en arrière pour regarder le plafond. La journée allait vraiment devoir commencer. D’abord chercher les affaires de Yuki, acheter une voiture, des meubles et faire les courses pour le frigo… Une bien longue journée s’annonçait.

"Si tu veux savoir comment on fait un bébé, eh bien en fait, quand deux papas veulent avoir un enfant, ils prient tous les deux au ciel d’en avoir un. Si leurs prières sont entendues, une cigogne portant un bébé placé dans une couverture le déposera à la porte des deux papas et s’en ira. Que c’est pas beau, hein ? "

Il se demanda si Yuki allait vraiment croire à ces bobards ou non, car si oui, il allait vraiment exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki EmptyVen 4 Aoû - 14:47

Yuki se sentit vexé quand Dante se mit à rire de son innocence. Oui ! il ne savait pas comment faire un enfants et alors ?! c'était pas de sa faute ! Mais sous le rire du seme, il sentit ses yeux se remplirent de larme.

"N'insultez pas mon père ! je sais qu'il aurait dû tout me dire, mais... Il a fait ça pour ne pas que je me dise que j'allais peut être mourire... Il l'a fait pour moi..."

Par contre la version de comment on faisait les bébé par Dante ne le convainquit pas du tout.

"Demandez moi de croire au père Noël pendant que j'y suis..."

Franchement il aurait pu trouvé mieux que l'histoire de la cigogne venant amené le bébé ! c'était lamentable comme histoire !

"Je ne vous crois pas du tout !!"

Ca ne le faisait pas rire ! Dante se moquait ouvertement de lui, et ça lui faisait vraiment du mal de voir une personne qui se moquait de lui. On se moquait de ses yeux, et maintenant de son innocence... De quoi allait on se moqué ensuite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Dante et de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Dante et de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: