Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Appartement de Dante et de Yuki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:58

Dante regarda le jeune fleuriste qui n’avait pas du tout l’air content. Il soupira, voyant que vraisemblablement, il avait vexé Yuki. Il ne voulait pas vraiment se moquer de lui ou quoi que ce soit, juste détendre l’atmosphère ? Il fallait croire qu’ils n’avaient peut-être pas le même humour…

"Je n’ai pas réellement ‘insulté’ ton père et je m’en excuse sincèrement si tu as cru que c’était ce que je voulais dire. Et puis, tu ne vas pas mourir, je ne compte pas avoir d’enfants pour le moment, même pour les années à venir. Donc t’es en sécurité. Ah, et pour les bébés…"

Vu comment était le jeune adolescent aux yeux améthystes, celui-ci ne devait même pas savoir la définition du mot sexe. Dante ne voulait pas gêner son colocataire, c’est pour cela qu’il lui avait raconté une histoire débile sur les cigognes, bien que son père seme lui avait dit la même chose quand il n’était qu’un gosse.

"Eh bien, pour faire des enfants, le père seme, euh, donne au père uke une sorte de ‘graine’ pendant une action que l’on appellerait le ‘sexe’. En gros, les deux papas font l’amour et après peut-être que le papa uke sera enceinte, ça veut dire que le bébé va grandir dans son ventre pendant neuf mois avant de naître. Voilà, si c’est pas clair, je t’achèterais un bouquin tiens. Ca sera plus facile…"

Dante n’avait jamais vraiment expliqué cela à quelqu’un, il était donc un peu mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:24

Yuki écouta les explications du mercenaire sans un mots, même si son explication sur le comment du pourquoi des bébés, l'avait fait rougir comme une écrevisse.

"Heuu... Vous aussi, vous allez me faire l'amour ?"

Ca le gênait assez de dire ça ! mais c'était bien pour ça que les dieux mettaient deux personnes ensemble.

"Désolé de m'être énervé pour votre travail... Si vous avez décider de faire ça c'est votre droit, n'est-ce pas ?"

Ca le dégoûtait toujours un peu de dire ça, mais ce n'était pas ses oignons. Il ne connaissait pas du tout Dante après tout !

"Heuu... et si on allait chercher mes affaires au magasins ? on fera les courses après..."

Il avait toujours ses vêtements à aller chercher, mais il leur faudrait une voiture peut être... même très petite !

"Mais vous avez assez d'argent pour vous payez une voiture ? ça coûte pas rien non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:50

Dante allait s’étouffer après la question du jeune fleuriste. On ne demandait pas ça comme ça aux gens, sauf si on le voulait ! Il faudrait qu’il lui explique ça un jour où il risquerait bien de retrouver Yuki, drogué, dans une ruelle sale après s’être fait violé. L’idée ne lui plaisait pas vraiment.

"Um, je ne te conseille pas de demander ça à tout va, hein ? Et on verra plus tard pour ça."

Dante hocha de la tête et se leva. Il mit sa veste rouge et vérifia que tout était bien éteint, avant de prendre ses clés et d’ouvrir la porte. Il se demandait où allait-il acheter une voiture et surtout quel genre de voiture. Bah, il la choisirait avec Yuki de toute manière, les voitures, c’était pas son truc. Une moto par contre, ça provoquait un sentiment de liberté en lui, d’amplitude.

"T’inquiètes, j’ai tellement d’argent que je sais même pas comment le dépenser. Donc si t’as besoin de quoi que ce soit, demande-le moi franchement. "

Il laissa le jeune adolescent passer par la porte d’abord, puis il le rejoignit dehors, refermant la porte de l’appartement derrière lui.

>> Les magasins
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:09

>> La galerie marchande

Ils avaient donc tout ce dont ils avaient besoin et avaient donc décidé de rentrer. Dante gara la voiture et sortit les courses du coffre, les portant jusqu'à l'appartement où il les déposa dans la cuisine. Il les regarda d'un air douteux et commença à les ranger dans les placards et le frigo. Il ne faisait peut-être jamais les courses, mais savait au moins ou devait se trouver les différents aliments.

La tâche terminée, il prit une bière fraîche et commença à la boire à grandes gorgées. Il retourna dans le salon et enleva sa veste qu'il posa sur une chaise. Il finit sa bière avec un soupir de contentement et regarda Yuki.


"Zut, j'ai oublié tes affaires. Je les monte, t'as qu'à faire la déjeuner si tu veux."

Il redescendit à la voiture et remonta les cartons un à un. Il ne voulait pas laisser le fleuriste faire les tâches qui demandaient de trop se dépenser, après tout, il devait être en train de préparer le déjeuner à présent. Ceci fait, il commença à remonter la commode du jeune fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:30

Yuki remonta avec Dante les courses de la voiture, et il dût bien admettre, que lui aussi avait oublié qu'il avait laissé les meubles qu'ils avaient été cherchés tout à l'heure ! il ne pensait plus qu'à préparer à manger à Dante pour lui montrer qu'il savait bien faire à manger ! Il regarda son seme ranger les affaires dans les placards, et enregistra bien là où il les avait placé. Comme ça la prochaine fois, il pourrait les ranger lui même !

"D'accord !" dit il quand Dante descendit chercher ses affaires, rester dans la voiture.

Il prit donc les tomates qu'il coupa en de belle tranche, et posa à coter le jambon rouge qu'il avait enroulé sur lui même. Il fit la même chose pour son plat et posa les assiettes à coter. Il prit les patates qu'il éplucha, et qu'il découpa comme les tomates, en rondelle. Il les mit dans un plat. Yuki prit ensuite un oignons qu'il mit en petits morceaux et les dans les patates qu'il barbouilla ensuite de fromage. Il mit tout ça au four.

*Maintenant, le dessert !*

Il commença déjà par préparer la pâte à crêpe. Il remua la pâte jusqu'à qu'il n'y est plus de grumeau. Puis il la laissa de coter. Il fallait que la pâte se repose ! Puis pendant que le plat principal chauffait, il commença à mettre la table, du mieux qu'il pouvait. Il mit la carafe d'eau sur la table, et les serviettes. Il mit les entrés sur les assiettes.

"Voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:51

Dante avait juste fini de remonter la commode quand Yuki l'appela pour manger. Il se leva, s'essuyant le front et regardant le meuble. Il n'avait pas l'air bancal et avait l'air de tenir. Il se dirigea donc vers la cuisine où Yuki avait déjà fait la table. Rapide, le fleuriste. Il enleva ses mitaines qu'il mit dans sa poche, et se lava les mains avec du savon. Puis il regarda autour, sentant l'odeur d'un bon plat.

"Tu ferais une bonne femme, Yuki. Euh, sans vouloir te vexer bien sûr..."

Il regarda donc dans le four, et vit une tartiflette. Puis, posées plus loin, des assiettes avec des entrées et pour finir une pâte à crêpes en train de se reposer. Il fallait dire que notre mercenaire était bien sur le cul. Entrée, repas et dessert, il n'en attendait pas autant, juste un bon petit plat. Il voulu serrer Yuki dans ses bras et lui dire à quel point il était extraordinaire mais ne fit rien. C'est alors qu'il se rappela de cette histoire d'animaux.

"Au fait, tu le veux plus ton chat? Ou chien ou oiseau, bref animal? Tu sais, si t'en veux vraiment un, te gênes pas. Juste faut pas qu'il entre dans ma chambre et qu'il laisse pas de poils partout."

Lui personnellement préférait les chiens, même si ça demandait plus d'attention. Les gros chiens surtout, pas les petits comme les chihuahua, ça il en avait horreur. Comment pouvait-on aimer de telles choses? C'était petit, moche, et souvent ça avait une grande gueule qui se la fermait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:47

Yuki attendit que Dante arrive pour s'asseoir.

"Ca ne me vexe pas ! mais je préfère tout de même être un homme, qu'une femme !"

Bah oui ! on lui avait dit un jours que les femmes ça pissait le sang une fois par moi au bout d'un certaine âge ! jusqu'à qu'on soit vieux ! alors rien que pour ça il voulait pas devenir, ou être une femme ! Mais il était tout de même content ! Dante semblait surpris de tout ce qu'il avait fait à manger ! il était content de le surprendre !

"Un chat ? oh oui !! j'en voudrai vraiment un !! je te promet que je ferai attention, et que je passerais l'aspirateur tout les jours !! et je ferai aussi attention à ce qu'il soit propre !"

Il avait toujours voulu un chat ! il avait oublié qu'il l'avait demander à Dante ! et était donc très content qu'il s'en soit souvenu ! il savait déjà quoi prendre comme race ! il voulait un Angora ! c'était si beau avec son poil long ! oh oui ! c'était décider ! mais l'heure n'était pas à ça !

"On manga alors ?"

Yuki prit ses deux couverts et se mit à manger ses tomates, et attaqua ensuite le jambon. Et quand il eut finit son assiette, il attendit que Dante eut finit pour sortir la tartiflette et la posa sur le sous-de-plat qu'il avait mis sur la table. Il prit les deux assiettes d'entré dans l'évier, puis servit de la tartiflette à Dante, puis s'en servit aussi.

"Voilà !"

Puis quand ils auraient finit le plat, il ferait ses crêpes ! comme ça ils les mangeraient chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:05

Dante alla s'asseoir à la table, en face de Yuki. Ca faisait vraiment couple de mariés, bref pas trop son genre. Lui mangeait toujours une pizza avec de la bière devant sa télévision à regarder des films d'horreurs. Alors un vrai repas comme ça, il n'en avait plus trop l'habitude. Il regarda son plat, émerveillé mais ne montrant rien à l'extérieur. Il devait bien garder un peu de dignité de seme mercenaire. Mais il ne put tout de même pas empêcher son sourire de bienheureux d’appraître.

"Bon appétit!"

Et il commença à manger l'entrée goulûment. Il en aurait presque ronronné. Le jeune homme mangea lentement, voulant savourer un maximum le repas, sans se presser. Maintenant qu'il y pensait, ce serait tous les jours comme ça à présent... Il finit par penser qu'il était arrivé au paradis. Le jambon et les tomates terminés, Yuki prit les assiettes pour les mettre dans l'évier et sortit la tartiflette. Il en servit à Dante.

"Ca a l'air super bon!"

Il attendit que le fleuriste se serve avant de manger son plat. Il en reprit plusieurs fois, et fut rassasié au bout d'un moment, mais laissant toujours une place pour le dessert, évidemment. Il but de l'eau, et soupira, ravi.

"Vraiment Yuki, tu cuisines bien. C'était délicieux."
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:18

Yuki était vraiment heureux que Dante aime sa cuisine ! déjà son père, puis ensuite son seme !

Citation :
"Vraiment Yuki, tu cuisines bien. C'était délicieux."
"Merci !" fit il en rougissant.

Il débarrassa les assiettes, et en remit des propres.


"Tu es sur que tu veux des crêpes ? tu as déjà beaucoup manger !"

Il sortit une poile et y mit un peu de beurre dedans. Puis il commença à faire les crêpes. Au bout d'une dizaine il arrêta et posa le plat de crêpe sur la table. Il sortit de la confiture, du nutélla, et bien evidemment du sucre. Il s'assit à nouveau et sourit à Dante.

"Voilà ! tu peux te servir !"

Il prit une crêpe qu'il barbouilla comme un enfant de nutélla.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:31

"Oui, je suis sûr. Te fais pas de bile, j'ai laissé une petite place dans mon estomac."

Dante se passa une langue sur les lèvres et commença sa première crêpe avec du nutella. Un vrai délice. Il en prit une deuxième cette fois-ci avec du sucre, et la troisième avec de la confiture. Il recommença le processus deux fois de plus et avait enfin la panse pleine. Voyant que Yuki avait lui aussi terminé, il débarassa la table, ne voulant tout de même pas que le fleuriste se sente comme un domestique ici.

Il allait commencer à faire la vaisselle quand son portable sonna. Il s'essuya les mains et alla dans le salon pour répondre à l'appel. Deux minutes plus tard, le jeune homme revint dans la cuisine, l'air ennuyé.


"Je dois m'absenter pendant la journée. Je reviens ce soir, d'accord? Et pas la peine de me faire à dîner, je rentrerais sûrement tard."

Il lui fit un petit sourire d'excuse avant d'aller dans sa chambre pour prendre divers objets. Finalement il ressortit, remit sa veste et ses mitaines et partit de l'appartement, prenant soin à bien fermer la porte à clé. Et voilà, on était jamais tranquil dans ce genre de métier. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:48

Yuki regarda stupéfait Dante débarrasser la table. Il était serviable comme seme finalement ! il n'avait même pas besoin de demander de l'aide ! il était vraiment content que les dieux l'ait mis avec Dante ! il était si gentil !

Puis l'adulte reçu un appel et lui dit quelques minutes plus tard qu'il devait partir et il lui donna plusieurs indication.


"D'accord ! à ce soir alors !"

Yuki finit de débarrasser la table, et prit bien le temps de faire la vaisselle. L'appartement était tout vide maintenant ! il se sentait seul ! c'était pour ça qu'il voulait un chat ! mais ce n'était pas le moment de se plaindre ! il finit de faire la vaisselle et commença à ranger ses affaires dans sa commode et dans son armoire. Puis quand il eut finit de faire ça, il passa l'aspirateur dans toute la maison, et alla mettre les carton vide dans un petit coin.

Et finalement le soir vint. Yuki se fit un petit repas, mais malgré ce que lui avait Dante, il lui avait préparer à sandwich, pensant tout de même qu'il aurait faim. Il alla dans la cuisine poser ça, et ouvrit le frigo pour voir ce qu'il y avait dedans. Il y trouva une boisson, et décida de goûter. Il ne savait pas du tout ce que c'était ! il en but une gorgé, et il ouvrit brutalement les yeux. C'était de l'alcool ! et il ne tenait pas du tout à l'alcool !! puis Yuki se leva et alla dans la chambre de Dante, laissant la boisson ouverte, sur la table. Il retira tout ses vêtements et s'installa dans le lit de Dante. Evidemment il n'était pas du tout conscient de ce qu'il faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:03

Un bruit de clé dans la serrure. Le mercenaire ouvrit la porte de l'appartement silencieusement, ne voulant pas attirer l'attention. Il la referma et soupira de soulagement, voyant que Yuki n'était pas dans le salon. Il se dépêcha d'aller dans le salle de bain et de se laver les mains, ainsi que de se passer de l'eau sur le visage. Finalement, il retourna dans le salon et vit qu'un sandwich l'attendait dans la cuisine. Il le regarda, et le mit entièrement dans la bouche, mâchant un instant avant de tout avaler.

"Argh, je m'étouffe!"

Dante frappa sur sa poitrine pour faire passer les aliments. Il n'avait pas faim du tout, mais voulait tout de même manger ce que le fleuriste lui avait préparé. Non, il ne cherchait pas à se suicider. Il prit ensuite une bière qu'il ouvra, et bu toute la canette avant de la jeter dans la poubelle. Enfin, cette journée était finie. Et il avait besoin de dormir.

L'homme aux cheveux blancs alla donc dans sa chambre et vit une autre bière ouverte sur la table de nuit. Il la prit sans faire de cérémonie et la bu entièrement. Puis, il finit par remarquer une chose dans son lit, sous les draps. Il plissa des yeux, mais n'arrivait pas à voir grand chose dans la nuit, alors il alluma la lumière. C'était Yuki. Dante se demanda ce qu'il faisait dans son lit et le secoua. Finalement, il remarqua que le fleuriste était nu, ce qui le surprit.


"Eu tu sais, c'est pas prudent de se glisser dans le lit d'un homme, surtout nu... et après avoir bu deux bières à la suite... et rentrant d'un dure journée de boulot..."

Surtout qu'il commençait à être excité. Ca faisait assez longtemps qu'il n'avait pas eu de plaisir charnel. Voyant que Yuki ne se réveillait pas, il se glissa dans le lit lui aussi, après avoir enlevé sa veste et son haut, se plaçant au-dessus de l'adolescent. Sans réfléchir plus, il l'embrassa et commença à caresser le corps frêle sous lui. C'était Yuki qui l'avait cherché de toute manière, il n'avait qu'à pas boire et surtout être nu dans son lit quand il rentrait.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:27

Yuki entendit quelque chose. C'était la porte qui s'ouvrait ! Dante devait être rentré ! mais il avait encore l'esprit trop flou et encore trop embrumé par la bière pour pouvoir penser correctement ! Puis il entendit l'homme rentré dans la chambre. Il l'entendit parler, mais une fois encore, il ne comprenait rien à ce qui se passait. Il sentit deux lèvres sur les siennes et aussi deux mains sur son corps d'adolescent. Il prenait petit à petit conscience, mais il ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait ! il se laissa ainsi faire, remuant sous les caresses que lui prodiguait son seme.

Il ne trouvait pas les caresses, désagréable ! au contraire ! ça lui donnait des frissons, et lui procurait une douce chaleur dans son bas ventre qui se propageait telle un soleil dans tout son corps ! il sentait même bizarrement son sexe durcir ! il poussa un petit couinement. Mais qu'est-ce qui lui arrivait à la fin ?! Il commença à gigoter sous le corps de Dante, mais il finit par mettre ses deux bras autour du cou du seme.

Il avait les yeux encore fermé. Il n'arrivait pas à les ouvrir ! mais malgré tout, il se sentait si excité ! c'était incroyable ! Il n'avait jamais ressentit ça avant !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:38

Dante eut un petit ricanement en entendant l'uke sous lui couiner. Il ne devait même pas savoir ce qui se passait. Après tout, c'était un vierge qui n'avait aucune idée de ce qu'était le sexe. L'homme sentit le sexe du fleuriste durcir contre sa cuisse. Et ça, seulement avec un petit baiser et des caresses par-ci par-là. Il descendit dans le cou du fleuriste et mordilla la peau qui s'offrait à lui, tout en laissant sa main se balader vers le membre déjà bien excité de Yuki. Il n'était pas vraiment du genre patient, et aurait préféré le prendre tout de suite, d'un coup, mais ne voulait pas choquer à vie le pauvre garçon.

Il commença donc à descendre le torse de Yuki avec sa langue et arriva jusqu'à son sexe qu'il regarda avec un sourire carnassier. Vraiment trop drôle cette situation. La tête qu'il ferait demain... Il donna un petit coup de langue sur le gland, avant de prendre le bout du membre tendu dans sa bouche. Il commença alors un lent mouvement de va et vient, enroulant sa langue autour, le sentant se gonfler sous le plaisir. De ses mains libres, il alla torturer les bouts de chairs dressés du fleuriste.

Dante savait que Yuki voudrait bientôt sa délivrance, c'était normal après tout. Après l'avoir torturé en imposant plusieurs fois un rythme lent avant d'en reprendre un plus rapide, il finit par appliquer une forte succion et laissa Yuki venir dans sa bouche, n'avalant qu'une partie. Il remonta jusqu’aux lèvres ouvertes du fleuriste et l'embrassa avec ferveur, le faisant goûter à sa propre semence. Satisfait, il regarda le corps de l'adolescent. Il n'avait jamais prit quelqu'un de vierge avant, et se doutait que ce serait exquis...
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:57

Yuki ne couinait plus du tout ! il avait commencé à gémir tout doucement, puis de plus en plus souvent, et surtout de plus en plus fort. La langue de Dante passait partout sur son corps, lui arrachant encore plus de frissons et des gémissements de plaisir et d'excitation. Bientôt Dante atteint son membre dur, que sa main avait encore plus fait durcir. Le seme commença à lécher son membre dur et gonflé, alors que ses mains torturaient ses tétons.

"Ahh... Aaaah..." gémit il sous les caresses experte de son aîné.

Puis quand il le prit totalement en bouche, il ne put retenir un petit cri de plaisir, puis il jouit dans la bouche de Dante, en un long cri rauque. C'était la première fois qu'il jouissait ! il essayait de reprendre sa respiration, devenu chaotique, mais Dante l'embrassa, et il sentit un drôle de goût dans sa bouche. Il se demanda bien ce que c'était ! Puis son seme se mit à le regarder. C'était assez gênant parce que jamais personne ne l'avait vu nu, et instinctivement, il essaya de cacher ses partis intimes avec ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:11

"Ca sert à rien de te cacher, je vois tout et j'ai déjà tout vu..."

Il avait toujours ce même sourire pervers et baissa la tête pour enfouir sa langue dans l'oreille de Yuki, lui mordant le lobe. Il appuya son érection douloureuse contre celle de l'adolescent, impatient. Il n'aurait jamais le calme nécessaire pour préparer l'uke. Et puis, il n'avait pas vraiment envie de toute manière. Il n'était jamais doux avec ses amants, alors pourquoi le serait-il avec Yuki? Embrassant de nouveau ce dernier, il tendit sa main vers le tiroir de la table de nuit, pour en ressortir un tube de lotion et un préservatif. Avoir un enfant était la dernière chose qu'il voulait au monde.

Il arrêta le briser et ouvrit le petit sachet avec ses dents, puis avec un mauvais sourire donna le préservatif à Yuki, tout en lui léchant le cou. Vraiment, un petit fleuriste bourré était bien amusant. Il retourna à l'oreille maltraité, et murmura dans un souffle chaud, tout en déboutonnant son pantalon et en l'enlevant, ainsi que ses boxers.


"Dis, Yuki... Ca te dérangerait de mettre ce truc autour de mon sexe? Si tu le fais, je te montrerai les étoiles."

Il finit sa phrase en passant sa langue sur le lobe qu'il avait précédemment mordu.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:32

Yuki reprenait conscience, et savait maintenant ce qui se passait ! il était aussi rouge qu'une écrevisse. De honte se s'être glissé nu dans le lit de Dante, mais aussi rouge sous le plaisir que ce dernier lui apportait !

Il sentit un truc humide dans son oreille, et se rendit compte que ce machin gluant était en fait la langue de Dante. Quand il se rendit compte de ça, il se mit à rougir et se mit à gigoter un peu plus fortement. Ca le gênait énormément, et finalement, il n'avait pas envie de continuer ! Mais son seme continuait à le caresser


"Nan... J'veux pas... pas continué..." fit il timidement.

Yuki ne voulait plus sentir les caresses de l'homme sur lui. Il ne se sentait pas près ! et il se sentait surtout trop jeune !

Il essaya de repousser Dante. Il voulait partir !


"Des étoiles j'en voit dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:48

"Mais oui, mais mes étoiles sont bien plus jolies."

Dante rit sadiquement à la réponse du fleuriste. Il voulait arrêter? Alors qu'ils étaient déjà là et que son sexe allait exploser s'il ne faisait pas quelque chose très vite? Sûrement pas. Le mercenaire se mit le préservatif et humidifia son membre recouvert avec la lotion. Il jeta le tube plus loin et se plaça entre les jambes de Yuki, tenant fermement ses jambes avec ses deux mains, plus il entra en lui d'un coup. Dante ferma les yeux et émit un long gémissement rauque.

Il se pencha en avant pour embrasser l'adolescent et étouffer ses cris. Il se fichait bien des conséquences, tout ce qu'il voulait à présent, c'était assouvir son désir. Tant pis si Yuki le détesterait après. Il attendit quelques instants, son sang battant à une vitesse incroyable dans ses veines. L'uke était si étroit, vraiment digne d'un vierge. Puis, quand Yuki fut un peu plus habitué à lui, il commença à se mouvoir en lui. Lentement au début, puis de plus en plus rapidement. Il voulait trouvé le point sensible pour le faire gémir de plaisir, et lui faire crier son nom.

Finalement, son sexe toucha la prostate du jeune garçon, et Dante n'arrêta pas de viser ce point en particulier. Il était en sueur à présent, les yeux voilés par le désir. Avec une main, il commença à faire des va et vient sur le membre de Yuki. Il voulait le voir venir avant lui, et le ferait venir.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:05

Yuki prit peur quand il entendit le rire de Dante. Il savait qu'il n'allait pas arrêter. Mais il ne voulait pas ! Son seme se mit le préservatif et mit quelque chose en plus dessu. Il sentit quelques chose d'énorme en lui, et il poussa un long cri de douleur. Il ferma les yeux, et sous la douleur qui irradiait son corps, il laissa échapper quelques larmes, qui devinrent plus nombreuse. Il avait le visage baigner dans des larmes de douleur et de honte.

Il était comme son père avait décrit les seme. Violent, horrible, et très méchant. Dante embrassa Yuki pour étouffer ses cris, mais dans un hélant de haine, il mordit violemment les lèvres de son seme. Il n'allait quand même pas se faire violer avec tout ça ! Mais il faisait aussi tout pour le faire gémir de plaisir ! et il y arriva ! il avait toujours très mal, mais il avait du plaisir aussi ! il se mit à gémir, puis les gémissements se muèrent en cri, jusqu'à qu'il jouisse dans la main de Dante.

Il ferma les yeux, donc coulait encore quelques larmes. Il n'aurait plus jamais confiance en lui. Plus jamais il ne ferait de bon petit plat. Il se prendrait son chat par contre ! il ne voulait plus jamais lui parler ! il aurait besoin de réconfort ! mais il ne voulait pas que cela vienne de Dante ! il ne voulait pas de sa pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:19

Yuki le mordit et le fit saigner, mais Dante aimait sentir ce goût métallique dans sa bouche. Cela ne l'excitait que plus et il embrassa de nouveau l'uke avec force. Il lécha les larmes qui coulaient sur les joues de l'adolescent, un sourire sadique toujours présent sur son visage. Quand le mercenaire sentit les muscles autour de son sexe se contracter, il se relâcha et déversa sa semence, en gémissant. Après quelques instants, il se retira et enleva le préservatif, qu'il jeta dans la poubelle plus loin. Il se laissa tomber à côté du fleuriste, dans un silence total.

Finalement, il était comme son frère. Il mit une main sur ses yeux, soupirant. Aussi cruel et sans coeur que lui. Une vrai bête. Il blessait les gens, en tuait même, mais s'en foutait pas mal. Tout ça, c'était que de la connerie après tout. Il avait prit son pied, et maintenant il vivrait avec un gamin qui ne s'en remettrait jamais et qui le détestait sûrement. Tant pis. Il se leva et sortit du lit, puis alla prendre une douche avant de mettre des vêtements propres. Le fleuriste pleurait toujours, mais Dante n'éprouva aucun remord. Il regarda tout de même la masse sur le lit une dernière fois.


"Tu penses que je suis méchant et cruel, hein? Fallait pas boire, ça t'apprendra. Enfin bon, si tu veux me détester, libre à toi. Moi je sors."

Son ton était indifférent. Il était redevenu ce qu'il avait toujours été. Il ne pourrait pas changer. Il avait le même sang que cet homme dans ses veines, et ils étaient pareils au fond. Sauf que lui, il essayait de se voiler la face. Mais ça ne servait à rien. En fin de compte, lui aussi perdrait tout, il briserait tout de son poing...
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:35

Yuki pleurait de plus en plus. Quand Dante sortit de lui, il sentit un liquide visqueux glisser de lui, mais il sentait aussi du sang glisser sur ses cuisses. Il avait si mal qu'il n'osait pas bouger, de peur de se faire mal un peu plus. Avec ce que lui avait dit le seme, il prenait son viole comme une punition. Pourtant il avait à peine bu... Il se demandait vraiment pourquoi il lui avait fait ça. Il ne comprenait pas !

Quand Dante sortit de l'appartement, Yuki se leva difficilement, et il alla se laver. Il frotta sa peau jusqu'au sang. Il se sentait sale, trahit, et humilié. Mais il ressentait de drôle de sentiment. Ce pourrait il que malgré tout ce que le seme lui avait enduré, il soit tombé amoureux de lui ? c'était complètement insensé !


*Pourquoi....?*

Il sortit de la douche et enfila un pyjama propre. Il rangea la chambre de Dante et changea les draps salit. Puis il alla dans la cuisine pour préparer deux bols. Il se coucha dans son propre lit et s'endormit, les larmes aux yeux. Demain, il essaierait de faire comme si rien ne s'était passer, et il essaierait aussi de pardonner à Dante... Même si ça prendrait beaucoup de temps.

Puis voyant qu'il n'arrivait pas à s'endormir, il se leva. Lui aussi avait besoin de sortir un peu. Il s'habilla et fit son lit. Il prit une veste, et un sac à dos, et sortit dehors.


(==> quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:27

(<== les rues)

Yuki et Azraël arrivèrent à son appartement, ou plutôt à celui de Dante. Après tout, c'était lui qui l'avait payer à la base ! Enfin bref, pas la peine de se prendre la tête avec quelque chose d'aussi stupide !

Le fleuriste conduit son ami à la cuisine et lui proposa un verre.


"Tu veux quoi ? y a du coca, de l'eau... enfin, si tu veux rien tu le dis !"

Il s'assit à son tour et se prit la tête dans les mains.

"J'ai peur de voir Dante... je me demande ce qu'il va dire à propos de... Toute à l'heure..."

Yuki soupira. Il devait penser à ça maintenant ! il devait vraiment embêter Azraël avec ça ! Mais il ne pouvait pas s'en empêcher !

"Dire que je suis tombé amoureux de ce salop..."

Il l'appelait comme ça, mais il n'en pensait pas un mots ! evidemment il l'avait violé, mais ça ne l'empêchait pas de l'aimé !

"Je suis lamentable... Tu trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azraël D
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:01

Azraël suivit Yuki jusque chez lui. Il entra après ce dernier et regarda un peu l'ensemble de la décoration. Il ne fit aucun commentaire et suivit Yuki à la cuisine. Il écouta sa proposition et refusa poliment.

"Non merci, j'ai encore mes bières à finir."

Aza fit un clin d'oeil à Yuki et soupira légèrement à ses remarques. Hé be, il avait pas fini s'il continuait comme ça le môme!! Aza sortit une bière et la décapsula. Il but une gorgé et regarda Yuki dans les yeux.

"Non, t'es pas lamentable, pour le moment t'es con. Arrête de te prendre la tête avec ça!! T'es tombé amouureux, et alors? Tu veux faire quoi? A ma connaissance, il n'y a pas encore de remède contre ça!! Donc, te prend pas la tête. Vit plutôt au jour le jour!! Vit pleinement ta vie, et quand il rentre, à ce moment là tu verras sa réaction. Et surtout, laisse le temps faire, le temps guérit tous les maux."

Azraël fit un autre clin d'oeil à Yuki. Puis, il l'ammena au salon, là, il but une autre gorgée de bière, puis la posa sur la table basse. Il alla ensuite mettre de la musique. Il enleva également sa veste qu'il jeta sur une chaise. Il comença finalement à danser, sensuellement. Il tendit ensuite une main à Yuki.

"Tu danses?"
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:12

Yuki se servit un verre d'eau, décider à ne pas boire autre chose. Au cas où Dante avait de la bière dans les bouteilles de coca ! avec son seme, on était jamais trop sur ! il n'avait plus trop confiance en lui...

Il écouta Azraël d'un oeil morne, et se dit qu'il avait totalement raison.

"Tu as totalement raison ! je suis un gros con..." dit il en souriant.

Pas la peine de se prendre le chou avec ça alors que ça l'embêtait plus qu'autre chose ! il verrait bien au moment venu ! Il alla avec son ami dans le salon et il l'invita à danser. Il se mit à rougir et dit, incertain:

"Je... Je sais pas très bien danser... on ne m'a jamais appris..."

Mais il prit la main de Azraël. Lui allait lui apprendre, et peut être que quand il s'entendrait mieux avec Dante, ce serait avec lui qu'il danserait ! Ca serait bien !

"Tu n'as plus qu'à m'apprendre alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Azraël D
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:27

Azraël sourit quand Yuki prit sa main. Il l'attira à lui et colla leur deux bassins ensemble. Puis, il posa ses mains sur les hanches de Yuki et commença à le guider un peu.

"Je vais t'apprendre ce que je sais. Laisse toi entraîner par la musique. C'est elle qui ca guider des pas. Laisse là affluer en toi, ressent la dans chaque parties de ton corps. C'est elle qui te dira quoi faire, comment bouger. Suis rythme, tu va voir, c'est facile. Tu peux aussi fermer les yeux si tu veux. Tu auras peut être plus de sensations."

Azraël avait mit une musique assez rythmé, mais sensuelle. Il bougeait en rythme avec elle. Il fini d'ailleurs par passer son bras autour des hanches de Yuki, se laissant totalement en traîner. Il glissa sa bouche pérs de l'oreille de Yuki.

"Tu commences à prendre le coup. Danse comme ça avec ton mec, et tu le rendras dingue."

Aza se recula un peu et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Dante et de Yuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki Kiimoto
» Appartement de Mitsukuni
» appartement de Kurogane
» Appartement de Seth
» appartement de nagasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: