Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Appartement de Dante et de Yuki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 23:37

>> Parc

Finalement, il était rentré. Dante ne savait pas vraiment si le fleuriste était à la maison ou pas. Il avait une certaine appréhension à le voir. Il allait donc tourner les clés dans la serrure quand il remarqua qu'elle n'était pas verrouillée. En tendant l'oreille, il entendit de la musique provenir de son appartement. Il rangea ses clés et entra, une cigarette allumée dans la bouche. Finalement, sur le chemin du retour, il s'était acheté un briquet qui marchait, ce qui l'avait étonné. Dans le salon, il y avait Yuki, et un autre garçon qui dansaient. Le mercenaire regarda la scène devant ses yeux, le sourcil haussé. Il ne s'attendait pas du tout à ça, pensant retrouver un uke dépressif qui lui jetterait un couteau en plein coeur. Il soupira et referma la porte derrière lui.

"Salut."

Il n'avait rien d'autre à dire vraiment. Peut-être s'excuser en fait? Il finit la cigarette qu'il avait, et se rendit compte qu'il n'avait pas de cendrier pour l'écraser. Oui, car ça faisait dix ans qu'il s'était arrêté, et il ne pensait pas reprendre. Il regarda le mégot un moment, perplexe et se dirigea dans la cuisine pour l'éteindre sous un jet d'eau avant de le jeter dans la poubelle. Dante revint dans le salon et regarda l'autre gosse présent. Il avait des cheveux châtains et des yeux rouges sang. Vraiment bizarre. Remarque lui avait ses cheveux blancs.

"C'est un pote à toi? Fais comme chez toi euh.... chaipascommenttut'appeles."

Il retourna dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau et la vida à grandes gorgées. Finalement, son regard se porta sur le jeune fleuriste. Il ne ressentait pas particulièrement de remords ou quoi, mais allait tout de même devoir s'excuser.

"Pour hier soir... oui donc, j'étais un peu bourré aussi je pense, bien que d'habitude je tiens l'alcool mais bon, je m'excuse voilà. Je sais que ça te fera pas revenir ta virginité ou quoi mais bon."

Il culpabilisait tout de même un peu. Peut-être n'était-il pas aussi froid que son jumeau en fin de compte?
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 23:49

Yuki rougit un peu lorsque son bassin se retrouva collé à celui de Azraël. Puis ils commencèrent à danser. Il suivit les instructions de son "prof" et bougea le bassin, et le reste de son corps sur la musique, les yeux fermé. Finalement ce n'était pas si difficile qu'il le pensait, mais il était trop timide pour en faire plus ! et Aza était bien plus doué que lui ! ce qui était normal si on y pensait !

Aza se sépara de lui après avoir dit quelques mots qui le firent à nouveau rougir comme une tomate. Puis soudain Dante rentra. Il ne lui fit qu'un minable "Salut" puis il partit dans la cuisine et pour revenir ensuite. Lui s'attendait quand même à un désolé ! Il se demanda un instant s'il ne devait pas prendre un rouleau à pâtisserie pour aplatir la tête de son seme avec. Mais en même temps, les dieux lui en voudrait un petit peu...

"Il s'appelle Azraël... Azraël, je te présente Dante..."

Puis finalement, les excuses vinrent. Même si ce n'était pas vraiment à quoi il s'attendait, c'était mieux que rien ! mais il était décider à faire la gueule au seme au moins ce soir !

"Compte pas sur moi pour te pardonner comme ça"

Il tourna la tête.

"Il faudra bien que tu te fasses pardonner ! et donc... Je veux un chat... Tu m'as dit que tu m'en achèterais un !"

Il allait un peu en profiter tout de même ! il n'allait pas manqué une occasion pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël D
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 0:05

Azraël continuait de danser avec Yuki. Soudain, la porte d'entrer s'ouvrit, et un mec au cheveux blanc entra. Il leur balança un salut. Salut auquel Azraël répondit par un hochement de tête. Il se sépara totalement de Yuki, et partit arrêter la musique, en même temps que ce dernier les présentait.

"Enchanté Dante."

Puis, il revint prés de Yuki. Il écouta les excuses de Dante, il faut le dire assez pitoyable, et les répliques de Yuki. Aza faillit se taper la tête contre les mûrs.

*Mais dans quoi j'suis tombé moi!!*

Il se prit simplement l'arrête du nez entre deux doigts et soupira avant de relever la tête et de les regarder tous les deux.

"C'est bon les mecs là!! Vous allez pas nous faire une scène de ménage en plus!! Vous avez encore la vie devant vous!! Allez pas la gâcher à cause d'une connerie!! Bon d'accord c'était un viol!! Mais ce qui est fait est fait!! Et je suis sûr que vous y êtes tous les deux pour quelque chose la dedans!! Alors vous rangez cette histoire au placard et vous allez de l'avant!! C'est pas en ressassant le passé qu'on avance!! On est ok?"

Le regard d'Azraël allait de l'un à l'autre. Il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 0:24

"Ressasser le passé tu dis? Si on le fait, c'est parce qu'on est des imbéciles. Des humains quoi. Bref un chat tu dis? Y en a pleins dehors affamés, tu peux en prendre un sous ton aile, sauf si tu veux aller l'acheter dans un magasin."

Il sortit son portefeuille et déposa des billets sur une table. Oui, car il ne comptait pas venir. Aller dans une animalerie, ce serait l'horreur pour lui et son allergie. Il soupira. Un chat... Finalement, Yuki n'avait pas l'air de l'avoir si mal prit. Bizarre, en fait. Le mercenaire espéra juste qu'il ne soit pas tombé sur un maso, ce serait le comble. Il se dirigea vers la table basse et ralluma la chaîne hi-fi, mettant de la musique rock, avant de se plonger dans le canapé, les bras derrière la tête, l'air pensif. Il pensait vraiment que Yuki allait le massacrer en rentrant. Cette histoire était vraiment étrange.

"Continuez à faire ce que vous faisiez avant que j'arrive, faîtes pas gaffe à moi. Et Yuki, je t'avais pas déjà dit que tu pouvais avoir un chat? Bizarre..."

Oui, il lui semblait avoir déjà dit oui à son uke, enfin bon. Il ressortit une cigarette de son paquet, et l'alluma, avec beaucoup moins de difficultés que dans le parc. Demain, il jetterai le paquet, ou il allait se replonger dans la nicotine, et son frère le gronderait.

Pensée stupide, il n'était plus là de toute manière. Et pourquoi n'arrêtait-il pas de penser à lui ces temps-ci? Dante soupira d'exaspération, avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette. Eh zut, cendrier. Il se leva et alla ouvrir la fenêtre, puis se pencha sur le rebord pour laisser tomber les cendres dehors.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 9:36

Après les présentations de Azraël et Dante. Son ami leur dit ensuite de laisser le passer où il était. Peut être que c'était une bonne idée. Yuki ne dit rien. Il ne savait pas quoi dire en faite...

Le seme mit une liasse de billet sur la table. Puis en voyant Dante s'asseoir sur le canapé, il l'attrapa par le bras l'entraîna dans la pièce à coté et dit tête baissé:


"T'es qu'un salaud, et moi un con, je t'aime !!"

Il baissa la tête et dit ensuite:

"Et ne pense pas que je vais te pardonner parce que j'ai un chat !"

Yuki fit un petit sourire méchant et conclu en disant:

"Donc je ferai pas à manger cette semaine !"

Il ne se ferait que des petits plats à lui ! et puisque Dante avait l'air d'apprécier sa cuisine, et bien il n'aurait rien du tout cette semaine ! il se ferait des sandwichs !

Puis il revint vers Azraël, l'air tout sourire.


"Tu veux qu'on fasse quoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azraël D
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 12:01

Azraël regarda Yuki prendre Dante par le bras et l'emmener dans une pièce. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux. Il s'installa sur le canapé et entreprit de rattacher ses cheveux derrière, en une petite queue de cheval.

Lorsque Yuki revient, il le regarda droit dans les yeux, plongeant son regard sang dans celui amétysthe du garçon. Il le regarda ainsi un moment, avant de finalement se lever. Il s'avança un peu, regardant toujours Yuki dans les yeux.


"C'est bon, elle est passée la scène de ménage? Non parce qu'autrement je peux vous laissez vous engueuler tranquillement ici? Par contre, c'est les voisins qui risquent de pas être super content!! J'vous dit pas si less flics ils viennent!! Quoi que, j'aimerais pas rater ça moi!!"

Le regarda d'Azraël se fit légèrement rieur. Puis, il alla à la chaîne hifi, changer monter le son. Il regarda Dante, puis Yuki.

"Qui sait danser le rock?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 14:04

Dante regarda le fleuriste qui l'avait amené dans la chambre. Il avait un air effaré. Ca y est, il était tombé sur un maso vraisemblablement. Comment est-ce que son uke pouvait l'aimer lui? C'était totalement incompréhensible et illogique. Se faire pardonner? Il s'en fichait un peu. Et pas de bouffe pendant une semaine? Il avait réussir à vivre des années sans avoir de Yuki à sa disposition. Finalement ce dernier retourna dans le salon et Dante le suivit d'un pas lent, toujours sous le choc. Il alla prendre une bière dans son frigo et s'allonger dans le canapé. Il commença à la boire.

"Non, c'est bon. La révélation est mal passée dans mon cerveau. Je sais danser le rock mais là j'ai pas très envie. Et c'est pas une scène de ménage."

Le mercenaire se massa les tempes. Trop de choses s'étaient passés en deux jours. Il était bien content qu'Azraël soit venu squatter, sinon il n'aurait pas su comment agir avec Yuki. Il finit sa bière et laissa sa tête retomber en arrière sur le dossier du canapé, les yeux dans le vide. Totalement aberrant. Son uke l'aimait. Mais pourquoi? Il n'aurait jamais imaginé ça. Bon, c'est peut-être vrai qu'il avait été gentil avec lui au début, mais comment peut-on aimer quelqu'un après s'être fait violé par cette personne? N'importe quoi...

Il soupira lourdement, se passant une main dans ses cheveux. Il se releva juste pour jeter sa bouteille à présent vide dans une poubelle, un peu plus loin. Puis il regarda les deux adolescents dans son appartement.


"Au fait Azraël, c 'est ça? Umm tu connais Yuki depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 15:57

Dante avait l'air vraiment surpris de ce que lui avait dit Yuki ! ce qui voulait dire que ce n'était pas du tout réciproque ! ce qui malgré tout le chagrinait un peu. Il pensait que son seme aurait un peu plus de réaction par rapport à ça ! mais même pas...

"C'est pas une scène de ménage !!" fit Yuki en rougissant.

Azraël leur demanda ensuite s'ils savaient danser le rock. C'est vrai que Dante venait de mettre du rock en musique. Lui n'aimait pas trop ce genre de musique ! il trouva ça trop brut ! et puis ça lui cassait vraiment les oreilles ! comment des gens pouvaient il aimé écouter ce genre de musique à longueur de journée... Lui ne pourrait jamais !

"Moi je sais pas danser le rock..."

Son ami avait augmenté le song de la chaîne hi-fi. Ca lui cassait les oreilles ! il aimait bien la musique qu'avait mis Azraël avant que Dante arrive, mais alors là... C'était vraiment pas possible !

(Je sais pas quoi dire =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Azraël D
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 18:57

Azraël regarda le couple devant lui. Il avait croisé ses bras sur son torse et avait un regard pétillant, presque rieur. Il avait envie de se marrer, mais se retenait un peu.

"Mais bien sûr!! Et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu, mais bien sûr!! Bon, je vous signale que je suis pas né de la dernière pluie!! Alors, si vous me faites pas une scène de ménage, j'me demande bien c'que c'est!!"

Finalement, Azraël ne put se retenir, et éclata de rire. Vraiment trop drôle la situation!! Il se marrait tellement qu'il dut se retenir au mur. Il ne se calma qu'après un moment. Il en avait les larmes au yeux tellement il riait. Mais bon, il réussit à se reprendre, et se leva pour aller chercher sa bière sur la table.

"Vraiment, vous êtes géniaux!!"

Azraël la prit dans la main et but quelques gorgées. En même temps, il s'assit sur un accoudoir, à côté de la tête de Dante. Il tourna la tête vers lui pour lui répondre.

"Ma foi, ça doit bien faire une heure que je le connais!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 2:55

"Pense ce que tu veux, morveux."

Dante soupira une nouvelle fois. Il changea la musique, voyant que visiblement, Yuki n'aimait pas le rock. Remarque, vu sa personnalité, c'était normal. Il devait préférer les chansons douces et calmes. Et puis ce gosse là, Azraël. Il commençait un peu à l'échauffer. Enfin bon, le mercenaire piqua une des bières du brun et la décapsula avec les dents, avant de la boire. Il voulut se rallonger mais l'adolescent était à présent assis sur l'accoudoir. Bah, il s'en fichait, tant pis. Il se servit donc des cuisses du gamin pour poser sa tête et ferma les yeux.

"Depuis une heure? Vous vous êtes rencontré où? A moins que tu ne sois venu sonné à la porte pour trouver refuge, bien que j'en doute."

Le mercenaire pensa soudainement que Yuki lui ferait peut-être une scène de s'allonger sans aucune retenue sur l'invité, vu qu'après tout, il était amoureux de lui, son violeur. Il était triste que cela ne soit pas réciproque, mais Dante n'aimait personne, du moins, vraiment aimer, à part son jumeau, son autre moitié. Il continua à se saouler doucement, ne voulant pas penser.

"D'ailleurs, tu comptes dormir ici? Si tu veux te gênes pas, je m'en fous un peu. Mais on n'a pas de lits supplémentaires, donc soit tu dors avec Yuki, soit sur le canapé, ou si tu veux avec moi mais je te conseille pas et je veux pas de toute manière."
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 10:11

"On a le droit de se parler ! ce n'est pas interdit au dernière nouvelle !" dit Yuki d'un ton sec.

Finalement, Azraël l'énervait un peu. Il aurait préféré quelqu'un de plus calme ! mais il faisait avec ce qu'il avait ! mais il trouvait quand même Azraël un peu étrange...

Il fut soulagé que Dante éteigne cette musique. Il avait dû deviné qu'il n'aimait pas ça ! au moins il avait appris une chose, autre qu'il l'aimait lui et les fleurs ! et il se rendit compte que lui ne savait rien du tout à propos de Dante, à part une partie de son passé...

"On s'est rencontré dans la rue !"

Il soupira discrètement en voyant Dante s'allonger sur le canapé et surtout, sur les cuisses d'Azraël. C'est qu'il allait devenir jaloux Yuki ! Mais il ne dit rien. Il n'avait pas son mots à dire ! Il savait que Dante ne l'aimait pas le moins du monde, et Azraël lui avait bien fait comprendre qu'il n'était plus vierge ! peut être que son seme préférerait son ami à lui ? ce n'était pas illogique si on y pensait...

Une seconde ! dormir ici ?! si c'était le cas, il ne dormirait pas avec lui ! il ne dormait avec personne ! à part quand il y avait de l'orage... Evidemment là, ça changeait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël D
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 13:16

Azraël reagarda Dante et ne dit rien quand il lui piqua une de ses bières. Il ne dit rien non plus quand il vint poser sa tête sur ses cuisses. Cela ne le génait nullement. Par contre, ça risquait de pas faire plaisir à Yuki. Bon ça honnêtement, c'était pas son problème!! Son regarda se porta ensuite sur Yuki quand celui-ci parla d'un ton sec et tranchant. Aza haussa un sourcil.

"On dirait pas comme ça, mais tu peux être dur toi. Comme quoi, les apprences sont trompeuses!!"

Puis Dante leur demande où ils s'étaient rencontrés. Yuki répondit à sa place, parfait. il continua à boire sa bère tranquillement. Gorgé par gorgé. Surtout qu'elles étaient pas mauvaise celles-là!! Enfin, son regard se porta à nouveau sur Dante quand ce dernier demanda s'il comptait dormir ici. Pas mauvaise idée ça!!

Azraël écouta les propositions de dante, et porta son regard Yuki, puis le canapé, Yuki, le canapé, Yuki, le canapé, Yuki, pui Dante pour terminer. Il le regarda un instant, avant de prendre la parole.


"Tu es sûr que tu veux même pas me faire une toute petite place dans ton lit? Même si c'est à mes risques et périls, m'en fou!! Je prend le risque, je sais me battre de toute façon!! Alors, Dante, t'es sûr que tu veu même pas me faire une toute êtite place?"

Azraël regarda Dante en lui faisant les chibi eyes, espérant que ça marcherait. Même s'il en doutait. Mais qui ne tente rien, n'a rien, comme dit le proverbe.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 13:27

Dante regarda Azraël porter son regard sur Yuki et le canapé plusieurs fois, avant de le regarder lui d'un air suppliant. Très belle imitation de chien battu, mais cela ne marchait pas avec le mercenaire. Il soupira, se demandant bien pourquoi on l'avait fait naître dans ce bas monde et continua à boire sa bière sans répondre. Oui, car en fait il réfléchissait, oui oui, ça existe Dante qui réfléchit. Finalement, il soupira une nouvelle fois. D'ailleurs, il n'avait l'air que de faire ça ces temps-ci.

"Si Yuki est d'accord, tu peux. Mais t'as pas intérêt à venir te coller à moi. Bon d'ailleurs je vais aller me coucher moi, fatigué. Ah, et t'as pas intérêt à foutre ton nez partout dans ma chambre, pigé?"

Il se leva du canapé et jeta la bière dans une poubelle, regarda Yuki du coin de l'oeil. Il avait l'air pas content lui, en même temps qu'est-ce qu'il pouvait y faire? Il l'avait violé la nuit d'avant. Dante se dirigea donc vers sa chambre et enleva tout ses vêtements, gardant son boxer. Il regarda son armoire et l'ouvrit. De toute façon, il n'avait pas beaucoup d'armes ici, juste deux flingues et des recharges au cas où on l'attaquerait.

Il prit les deux et alla en mettre un sous son coussin, et un dans le tiroir de sa table à chevet. Il s'allongea sous les draps et éteignit les lumières. Si le morveux fouiller dans le tiroir, il l'entendrait de toute manière. Il bailla et attendit de pouvoir s'endormir, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 13:44

Yuki rougit un peu aux paroles d'Azraël. C'est vrai qu'il avait bien l'air gentil sous son apparence frêle et fragile, mais ce n'était qu'une apparence ! qui pouvait savoir qu'il était ceinture noir de karaté par exemple ? il n'y avait que son père !

"Oui c'est vrai ! on ne pourrait pas se douté aussi que j'ai fait des arts martiaux aussi !" dit il en souriant.

Son ami se mit à le regarder, lui et le canapé à tour de rôle, puis il regarda Dante et lui demanda s'il pouvait dormir avec lui. Dante accepta, si lui même acceptait.

"Hein ? heuu... Si tu veux..."

Yuki se leva à son tour et se dirigea vers sa chambre.

"Moi aussi je vais me coucher ! bonne nuit Aza !"

Il lui fit un petit clin d'oeil amical, le priant mentalement qu'il lui pardonne pour le surnom qu'on pouvait bien dire stupide ! Il alla dans sa chambre et ferma la porte. Il se déshabilla, et mit un pyjama à motif de cactus. Il se mit dans les draps frai et ferma les yeux. Il était assez jaloux que son ami dorme avec Dante, mais c'était la vie ! Il n'y pouvait rien du tout malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël D
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 14:10

Azraël sourit quand il appris que Yuki avait fait des arts martiaux. Lui, il n'avait appris que le combat de rue, et un peu de boxe, sans plus. En attendant, il fut heureux que Yuki accepte qu'il dorme avec Dante. D'ailleurs, ce dernier partit se coucher, bientôt suivit de Yuki. Il ne dit rien quant au surnom. On l'appellait toujours comme ça. Alors ça le fit sourire.

"Bonne nuit Yuki."

Finalement, il fini sa bière et le jeta, pour ensuite rejoindre la chambre de Dante. Il entra sans faire de bruit et se déshabilla. Il ne garda que son caleçon. Il posa ses affaires dans un coin, puis se glissa sous les draps avec douceur. Il sentait bien que Dante ne dormait pas encore, mais il faisait quand même le plus doucement possible.

Après un moment passé dans le noir, Azraël commença à appercevoir la forme allongée à côté de lui. Il ne résista pas et se releva pour aller déposer un baiser sur le front du mercenaire.


"Bonne nuit Dante."

Puis, il se recoucha et ferma les yeux, attendant qu'Hypnos l'emporte dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 1:14

Dante entendit l'adolescent entrer dans sa chambre et se déshabiller. D'ailleurs, il essayait de faire le moins de bruit possible avant de finalement s'allonger à côté de lui. Quelques instants après, alors que le mercenaire avait les yeux fermés pour pouvoir peut-être enfin dormir, il l'entendit bouger et sentit des lèvres sur son front. Il ne bougea pas, quelque peu surprit par ce geste. Pourquoi ce morveux lui embrassait le front? Les jeunes d'aujourd'hui... Totalement illogiques.

"Bonne nuit Azraël."

Et maintenant, il n'avait plus du tout envie de dormir, c'était malin ça. Il soupira intérieurement et se mit sur le dos, regardant le plafond bien qu'il n'y voyait pas grand chose dans le noir. Yuki était allé dormir. Lui aussi était jeune, et tout aussi illogique. Franchement, qui tomberait amoureux de son violeur? Incompréhensible... Dante croisa ses bras derrière sa tête. Il essayait de trouver des positions plus confortables pour son sommeil. Au bout d'un moment, il se tourna sur le ventre et essaya comme ça.

"Fais chier..."

Azraël, lui, était en train de dormir. Le mercenaire commença donc à compter les moutons dans sa tête, une technique que son frère lui avait appris. Et avec lui, ça marchait. Au bout du dixième mouton, il s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 9:24

Yuki se réveilla de son sommeil, encore à moitié endormit, la gorge sec. Il mourrait de soif ! Il se leva de son lit et se dirigea vers la cuisine et sortit un verre d'un des placards. Il le remplit d'eau et le bu d'une traite. Mais finalement, il dût se servir un autre verre ! il avait super soif ! Il posa le verre dans levier et se dirigea à nouveau vers sa chambre.

"Fait chier..." entendit il en passant devant la chambre où dormait Dante et Azraël. C'était la voix de son seme. Il n'arrivait pas à dormir ?

Dire qu'il voulait à tout prix oublié que son ami dormait avec celui qu'il aimait... Enfin, si c'était vraiment son ami, il n'aurait pas dormit avec lui ! pas vrai ? il ne pouvait donc pas dire qu'Avraël était son ami ! c'était un simple inconnu rencontré dans la rue !

"Sa va Dante ?" demanda t'il quand même.

Même s'il lui en voulait un peu, ça ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour lui ! il l'aimait après tout !

*Je suis vraiment qu'un con moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 17:24

Dante entendit quelqu'un lui parler. Il rouvrit les yeux, devinant que c'était Yuki, et se demandant bien pourquoi celui-ci lui posait cette question. Il s'était finalement endormi mais était réveillé. Il se releva dans le lit et vit le fleuriste sur le pas de la porte. Peut-être que l'adolescent serait plus rassuré si lui dormait dans le canapé et laissé le morveux dans son lit à lui? Il bailla, se grattant la tête.

"Oui, je vois pas pourquoi tu me demandes. Qu'est-ce que tu fais debout? Tu veux que je dorme sur le canapé?"

Il murmura ses paroles. Le mercenaire n'alluma pas la lumière, ne voulant pas réveiller Azraël qui dormait profondément. Quelle heure était-il maintenant? Il eut la flemme de tourner la tête pour regarder le réveil, et ce n'était pas si important de toute manière. Lui ne travaillait pas demain. Du moins, pour l'instant.

"Tu devrais pas dormir, Yuki? Après tout, tu dois aller t'occuper de tes fleurs à la boutique demain. Ah, j'ai une idée, pourquoi ne pas prendre Azraël comme assistant? Enfin je sais pas s'il a un métier en fait..."

Il parlait sans vraiment réfléchir, bien trop fatigué pour faire fonctionner son cerveau qui était d'ailleurs en bouillie. Le gamin devait sûrement déjà avoir un boulot mais c'était pas grave. Il ne disait pas cela sérieusement de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 23:16

Yuki baissa la tête aux paroles de Dante. Il le croyait donc si jaloux ? il ne le pensait pas comme ça... Evidemment, il était jaloux d'Azraël ! de la chance qu'il avait de dormir dans son lit ! mais il ne demanderait pas ça à son seme ! c'était sa vie, et il savait qu'il ne l'intéressait pas le moins du monde !

"Tu avais jurée... alors je me suis dit que... oublié ça.. bonne nuit..."

Il ne pouvait même plus lui parler ! il allait partir dans sa chambre, les larmes aux yeux, quand Dante se remit à parler. Prendre Azraël comme assistant ? pourquoi pas ! mais il devait avoir un autre métier ! Il préféra ne pas répondre et partit dans sa chambre, un peu triste de la réaction du seme.

*Il préférerait sûrement quelqu'un de plus expérimenté.... Comme Aza... je suis pas à son goût ! c'est certain ça...*

Yuki se coucha dans son lit, et laissa échappé une petite larme. Il n'avait même plus le droit de s'inquiéter pour ceux qu'il aimait... Et il aimait tellement Dante ! mais celui-ci semblait sans coeur par moment !

(souffrance psychologique au pouvoir mwahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 23:31

Dante soupira, remarquant que le fleuriste était au bord des larmes. Celui-ci ne finissait même pas ses phrases et n'avait pas répondu, partant dans sa chambre avec précipitation. Le mercenaire se leva et alla dans la chambre de Yuki. Ce dernier était déjà couché dans son lit et il alla le rejoindre, se couchant à côté, et lui tournant le dos.

"Je sais très bien que t'es jaloux, mais pense pas que ce môme m'attire plus que toi. C'est vrai que tes sentiments pour moi ne sont pas réciproques. En fait, je n'aime personne, si ce n'est mon autre moi."

Il fit une pause, sachant que de toute manière, Yuki comprendrait de qui il voulait parler. Lui, ce n'était pas de sa faute s'il était comme ça. Peut-être après l'assassinat de ses parents, il avait cessé d'aimer le reste, seulement sa famille. Et il n'y avait plus qu'un membre, mis à part lui. S'il s'était allongé dos à Yuki, c'était pour que le fleuriste ne pense pas qu'il veuille le violer de nouveau. De toute façon, il ne le faisait qu'une fois avec chacun de ses amants.

"Bon, je suis crevé. Je vais me rendormir maintenant, bonne nuit."

Et aussitôt dit, aussitôt fait. Le mercenaire dormait déjà comme une bûche, sa respiration calme et régulière.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 10:18

Yuki essayait de se rendormir, mais il sentit un poids à côté de lui. Il voulut se retourner, mais une voix retentit. C'était celle de Dante.

"Pas besoin de me dire que tu ne m'aimes pas, je le sais !"

Ou bien plutôt dire qu'il le rendait encore plus triste quand il disait ça ! Dante n'avait pas à remuer le couteau dans la plaie ! Il savait que ce ne serait jamais réciproque ! il devait vivre avec maintenant ! mais c'était dur...

Mais il ne comprenait pas qui était son 'autre lui' ? peut être parlait il de son frère ou de quelque chose d'autre ? finalement il n'eut pas le temps de posé la question ! son seme c'était rendormit !
Une seconde ! rendormit ? dans son lit ? il était content de la fin de la nuit enfin de compte ! il se retourna et se boudina contre Dante. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas dormit avec un nounours vivant ! ça lui faisait plaisir !


(Choupi, tu nous fais le matin avec Aza ?)
Revenir en haut Aller en bas
Azraël D
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 14:47

Azraël dormait comme un loire. Rien, ou pesque, n'aurait pu le réveillé. du coup, il se réveilla tout seul comme un grand, aprés une bonne nuit de sommeil. Seulement, quand il se réveilla, il occupait tout le place du lit, mais surtout, il ne reconnaissait pas l'endroit.

Soudain, Aza se rappella de tout et se leva précipitemment pour s'excuser au prés d'avoir prit tout le lit. Sauf que Dante était plus là!! Aza haussa les épaules. Il était probablement partie rejoindre Yuki ou était allé dormir sur le canapé.

Il sortit de la chambre pour constater que le salon était vide. Un sourire fleurie sur ses lèvres. Dante était donc partie dormir avec Yuki. Il s'étira et alla directement dans la cuisine. Il avait envie de remercier ses hôtes, et fit donc un bon petit déjeuner.

Sur la table, il mit trois bols, trois assiettes, le chocolat, du sucre, du nutella, de la confiture, trois petites cuillères et trois verres. Il prépara le café et le lait, ainsi que du bacon avec des oeufs au plats, et aussi, quelques crèpes et tartines. Au moins, y'en avait pour tout les goûts. Bon, y'avait plus qu'a attendre les deux marmottes!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 15:50

Dante se réveilla quand il entendit des bruits dans la cuisine. Il sentit quelque chose collé contre lui également et pensa que c'était Azraël, vu qu'il croyait qu'il était toujours dans son propre lit. Il se leva, se passant une main sur le visage et baillant, avant de tourner la tête et de voir que c'était Yuki. Le mercenaire caressa la tête du fleuriste et se leva. Il alla dans sa chambre pour voir que le morveux n'y était plus, et prit des vêtements propres pour ensuite aller prendre une douche.

Ceci fait, il sortit de la salle d'eau les cheveux trempés et une serviette autour de la nuque. Il débarqua immédiatement dans la cuisine, attiré par la bonne odeur. C'était un choc pour lui de voir Azraël cuisiner, il ne s'y attendait pas vraiment. Il regarda le petit-déjeuner qu'il avait préparé.


"Je suis ébahi, c'est toi qui a fait tout ça?"

Il allait finir par croire qu'il ne rencontrait que des ukes qui savaient bien cuisiner. Ou alors, tout les ukes savaient cuisiner. Il devrait apprendre lui aussi en fait, mais n'en a jamais pris le temps. Il ébouriffa les cheveux du brun en guise de remerciement en souriant.

"Bon, peut-être faudrait-il réveiller le dernier, non? Je te laisse y aller, j'ai la flemme de bouger."

Ceci dit, il s'asseya sur une des chaises, regardant toujours le repas devant lui. Lui qui s'attendait à manger que de la pizza vu que Yuki lui faisait toujours la gueule, c'était une agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 16:21

Yuki sentit un poids sur ses cheveux bougé légèrement. Il cligna doucement des yeux et vit que Dante avait disparut. Il avait dû se lever ! lui même ferait bien de se lever, mais il n'avait pas trop envie ! il était encore un peu fatigué ! ou bien peut être qu'il avait tout simplement la flemme de se lever...

Une odeur plus que délicieuse vint chatouiller ses narines et il se dit qu'il ferait mieux de se lever lui aussi. Mais qui avait fait la cuisine ? Dante lui avait bien dit qu'il ne faisait jamais à manger ? peut être Azraël ? qui sait ! il réservait des surprises sûrement ! en tout cas ça sentait rudement bon !

Il se leva et alla dans la cuisine, les cheveux en bataille, les yeux à moitié fermé, et montrant son jolie pyjama à motif de cactus qu'il adorait.

"Ohayo gozaimasu mina-san !" dit il sans s'en rendre compte dans une autre langue.

Quand il entra dans la cuisine, il fut émerveiller ! il y avait plein de nourriture qui sentait super bon sur la table !

"Ca à l'air boon !!!"

Il s'assit sur une chaise, bavant presque sur la table. Il n'en pouvait plus !! il fallait qu'il mange !

"Bonne appétit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Azraël D
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 17:10

Azraël venait de terminer, quand Dante entra dans la cuisine. Il fut surpris de ce qu'il y avait sur la table. Azraël fut content de son petit effet. Il sourit à Dante quand ce dernier lui ébouriffa les cheveux. Puis, il lui répondit.

"Oui, c'est moi qui a fait ça. Il fallais bien que je trouve un moyen de vous remercier pour cet nuit!!"

Azraël sourit à nouveau et acquiesça quand Dante demanda qu'il aillé réveiller Yuki. Il allait y aller, quand ce dernier arriva dans la cuisine. apparemment il était aussi surpris que Dante. Aza lui sourit également et l'invita à prendre place.

"Bon appétit."

Puis, il alla chercher du jus de fruits dans le frigo et le posa sur la table. Il s'installa à son tour et commença à déguster. Il se prit une crèpe au nutelle et une autre avec de la confiture, du bacon avec des oeufs et un verre de jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Dante et de Yuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki Kiimoto
» Appartement de Mitsukuni
» appartement de Kurogane
» Appartement de Seth
» appartement de nagasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: