Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Appartement de Dante et de Yuki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 2:17

Le jeune (?) mercenaire était en train de boire le reste d'alcool qui lui restait dans sa bouteille avant qu'un poids se fasse sur ses genoux. Il leva les yeux pour regarder son uke, se demandant bien ce qu'il lui prenait, surtout qu'il n'était pas du genre à faire ce genre de trucs. Il avait arrêté de boire et allait donc prononcer une parole quand on le fit taire en l'embrassant. Sa bière fut ensuite prise et poser autre part, et Yuki l'embrassa de nouveau, visiblement déterminer à le séduire comme il disait.

C'était une situation plutôt contraignante. Oui, il ne voulait pas d'enfant. Pourquoi? C'était une très bonne question. Peut-être y réfléchirait-il plus tard... ou non. En tout cas, il avait toujours un adolescent obnubilé par la pensée de vouloir un bébé. Franchement, c'était quoi cette obsession? Et puis, il était trop jeune pour un gosse le Yuki! Il n'avait que 16 ans. Et lui, 26. Si c'était pour dire.... dix ans de différence tout de même.

Dante ne répondit pas au baiser. Cette position était assez excitante, il était vrai, mais il ne céderait pas, surtout qu'il n'était même pas saoul. Doucement, il poussa le fleuriste de ses genoux pour le faire rasseoir à côté de lui, et le regarda droit dans les yeux, l'air sérieux.


"Ecoute... Je pense pouvoir comprendre pourquoi tu veux un bébé. Non, efface ça, je ne comprends pas. Mais tu dois au moins comprendre qu'il est un peu tôt pour tout cela non? On se connaît depuis... quoi? 3 ou 4 jours? 5 peut-être. Et puis, tu sais bien qu'avec le boulot je..."

Son portable sonna et il décrocha rapidement. Quand on parlait du loup. Il soupira, se massant les tempes, avant d'approuver par quelques "Oui" et "C'est entendu". Finalement, il rangea son téléphone et se leva, allant dans sa chambre pour se changer et préparer un sac avec plusieurs vêtements. Il revint dans le salon et se planta devant le uke.

"Je dois y aller. Le boulot. Je rentrerai sûrement ce soir pour le dîner, mais je t'appellerai en cas de problème. Essaye de sortir un peu, je sais que ça doit pas être drôle tous les jours. Je t'ai donné un double non? En tout cas y en a un sur la table là-bas. A ce soir."

Il commença donc à se diriger vers la sortie, et s'arrêta pour soupirer une nouvelle fois. Dante retourna vers l'adolescent et déposa un rapide baiser sur ses lèvres, se retirant rapidement pour ne pas l'approfondir. Il lui sourit et lui ébouriffa les cheveux avant de partir pour de bon. Après tout, s'il crevait, ce serait au moins une légère dose de réconfort pour l'uke, ou non. Il s'en foutait, il avait juste fait ça pour lui faire un tout petit peu plaisir.

[Tu peux dire que Yuki va faire les courses et donc ramène Nero à la maison. Ca fera la super bonne surprise à Dante, surtout qu'il va rentrer crevé. *rire sadique*]
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 12:42

[mdrrr c'est ok lol]

Yuki essayait d'exciter Dante du mieux qu'il pouvait, mais étant novice en la matière, il avait beaucoup de mal, et son seme n'avait pas l'air d'avoir envie de continuer. Alors qu'il lui expliquait pourquoi il ne voulait pas avoir d'enfant, des larmes commençaient à embuer ses yeux. Il ne comprenait pas !! il ne comprenait pas qu'il le sentait tout simplement en lui ! mais il trouverait un moyen pour avoir un enfant sans avoir besoin de son aide ! oui ! il avait des amis qui pouvaient l'aider !

Puis quand il marcha vers la porte pour partir, il fit demi tour pour l'embrasser, et en même temps pour le décoifer. Il sourit légèrement. C'était une bien maigre consolation, mais il devrait sans contenter pour le moment...

Il alla dans sa chambre pour se changer et regarda les changements. Ça rendait bien mieux comme ça ! ça faisait vraiment beau ! ça lui remontait un petit peu le moral de savoir qu'il allait dormir là ! mais pas assez pour le consoler du fait qu'il ne pouvait toujours pas avoir d'enfant !

Yuki prit ses chaussures et les mit. Il prit sa veste et le double des clefs qui se trouvait sur la table, et il partit

[==> magasin]
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 EmptySam 2 Déc - 20:06

[Les magasins]

Yuki arriva à l'appartement où il habitait avec Dante. Il sortit les clefs de l'appartements, et ouvrit la porte avant de s'y engouffrer, en entraînant toujours avec autant d'entrain son nouvel ami. Il n'y avait personne. Évidemment ! son seme devait toujours être occupé avec son "travail". Il emmna Nero dans la cuisine pour qu'il y dépose les sacs qu'il tenait. Il posa les siens sur la table, invitant son ami à faire de même.

"Voilà ! tu trouves que c'est bien ici ?"

Le uke lui sourit et du thé qu'il trouva dans un placard, et commença à le préparé. Il avait bien dit qu'il en préparerait à Nero, à moins que ce soit du café, mais, qu'elle importance ? il voulait le remercier pour son aide, et surtout, il voulait se sentir moins seul ! parce que c'est vrai que l'apartement était assez grand, et lui détestait être dans un grand espace, tout seul ! ça lui faisait pensé au film d'horreur.

Bref, tout convenait à Yuki, et il espérait que Dante arriverait bientôt ! il commençait à lui manquer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 0:59

Des fois, on a la vague impression de ne faire les choses comme elles devraient.. et là tout de suite, il avait cette impression. Tenace l'impression d'ailleurs. Mais bon, il s'était contenté de suivre Yuki en se disant, que son imagination devait le mener par le bout du nez. Il n'avait qu'à considérer ça comme une pause dans sa journée. Nero resta interdit un instant en entrant dans l'appartement. Rien à voir avec sa petite chambre d'étudiant au loyer réglé par le propriétaire, enfin pour le temps, qu'il y passait ! Peut-être 3, voir 2 nuits par semaine. Le jeune homme suivit le fleuriste dans la cuisine et y déposa les sacs, comme il l'avait fait.

"- Oui, c'est pas mal ! En tout cas, si vous avez des enfants, ce serait vraiment un endroit idéal !"

Etrange sensation que de parler de ce qui évoquait une image floue. Il supposait, que des enfants aimeraient grandir dans un tel endroit. L'environnement devait être important pour eux, non ? Machinalement, Nero tira une chaise et s'assit dessus observant Yuki. Il préparait du thé ? Parfait, en fait le café avait tendance à l'énerver de temps en temps. Nero croisa ses bras sur les tables. La pièce était parfaitement en ordre, sans doute Yuki était-il comment dire consigné aux tâches ménagères ? Il avait envie de satisfaire sa curiosité pour une fois et puis étant donné, qu'ils étaient tous les deux, il pouvait bien demander ce qu'il voulait.

"- Ton seme doit avoir une très bonne situation... Dis-moi, il travaille dans quoi... si ce n'est pas trop indiscret, bien sur !"

Il lui sourit embarassé, avant de le fixer à nouveau. Heureusement, qu'il savait y mettre les formes.

"- Tu as une idée de prénom pour l'enfant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 3:35

Dante fit tourner la clé dans la serrure, pas vraiment surpris de voir que la porte était déjà ouverte. Il actionna donc la poignée et entra, l'air plutôt irrité. Ca servait à quoi de l'appeler pour rien franchement? En plus il avait dû conduire pendant plusieurs centaines de kilomètres à toute vitesse, pour qu'on lui annonce que ce n'était plus la peine et qu'ils avaient envoyé quelqu'un d'autre. Enfin bon, au moins, il était rentré plutôt rapidement à la maison. Il jeta les clés sur la petite table et posa son sac par terre, avant de laisser son regard errer un moment dans l'appartement, et entendre des voix, notamment le mot 'enfant'.

"Je suis rentré! T'as invité quelqu'un à la maison?"

Soupirant, il retira ses bottes qu'il rangea pour une fois, et se dirigea vers la cuisine. Il y avait Yuki en train de faire ce qui semblait être du thé, et une personne assise, lui faisant dos, avec des cheveux blancs. Intrigué, il alla d'abord vers Yuki et l'embrassa rapidement sur les lèvres, après tout il avait demandé plus de tendresse s'il ne pouvait avoir de bébé, puis se tourna vers l'inconnu, le regard confus quant à la ressemblance frappante qu'il y avait entre lui et ce jeune homme.

"Et j'ai le plaisir de rencontrer...?"

Il avait les mêmes yeux bleus que lui, la même chevelure blanche et presque la même coupe de cheveux. C'était à croire qu'il se regardait dans le miroir, en rajeunissant de quelques années. Et c'était plutôt flippant à vrai dire, surtout quand on savait qu'il n'existait normalement plus que lui et Vergil dans la lignée Sparda. Et où Yuki l'avait-il déniché d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 13:03

Yuki sourit interieurement en entendant les paroles prononcés par Nero. Il disait que si il avait un enfant avec Dante, l'appartement là comme il était serait un bonne endroit pour l'élever. Il espérait ça ! même s'il n'avait pas d'enfant, il pouvait se reconvertir dans le baby-sitting ! il serait avec plein d'enfant à qui il pourrait donner plein d'amour ! l'amour qu'il avait en trop et qu'il ne pouvait offrir.

"Oui ! c'est vrai qu'il gagne beaucoup d'argent !"

En effet, Dante gagnait énormément d'argent, mais il ne pouvait pas dire son travail ! déjà, Dante le tuerait, et il se ferait sûrement tuer lui aussi ! que devait il répondre alors ?

"Je préfère ne pas en parler"

Lui, comme Nero, avait ses petits secrets ! celui-ci ne voulait pas dire son nom de famille, alors il avait le droit de ne pas lui dire le "métier" de son seme !

"Heuu... Non, pas vraiment..."

Yuki déposa une tasse de thé devant son nouvel ami et s'assit en face de lui en réfléchissant.

"J'aimerai bien qu'il s'appelle... Gabriel"

Gabriel était un ange, dans une religion, et lui adorait les anges ! alors il voulait nommé son enfant ainsi ! avec la permission de son seme, évidemment !

Un bruit de porte se fit entendre, ainsi que la voix de Dante. Celui-ci arriva dans la cuisine, s'approcha de lui, et l'embrassa chastement et rapidement sur les lèvres. Voilà de quoi lui donner la pêche toute la journée ! ça lui faisait horriblement plaisir.

"Tu rentres tôt... Qu'est-ce qui se passe ?"

Il devait revenir pour le dîner normalement ! et ils étaient à peine au milieu de l'après midi !

"Ah oui ! je te présente Nero ! Nero, je te présente Dante !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 14:10

Pour être honnête, il ne s'attendait pas à une réponse à sa première question. En plus, il y a des choses, que l'on finit toujours par savoir, sans vraiment le vouloir. Et puis, il y avait une ombre de donnant-donnant, qui ne le gênait pas. Nero bougea lentement la tête en guise de merci pour la tasse de thé et regarda un instant liquide, avant de porter la tasse à ses lèvres. Oui, c'était brûlant, mais ça le gênait pas.. Aucune grimace n'apparut sur son visage, lorsqu'il but une première gorgée. Le jeune homme continuait à écouter Yuki.

"- Très joli prénom ! Un archange, il me semble.."

Archange très connu, puisqu'il apparaissait dans les trois religions monothéistes, bon sous un nom différent, mais le nom ne change pas l'ange. Il était sincère dans ses propos d'ailleurs.. Toujours mieux que de porter le prénom d'un empereur romain totalement psychoté, qui avait fait le grand ménage dans sa famille.. Il se consolait juste en se disant que son vrai prénom était Lucius et que par conséquent, il n'avait pas à supporter les remarques de certains élèves en lettres classiques à la fac.

Puis le seme du fleuriste fit son apparition, tandis qu'il se concentrait à diluer un sucre dans son thé. Il laissa les tendres effusions d'amour seme/uke faire leur apparition, avant d'observer l'homme. Nero avait beaucoup plus de distance par rapport à leur effective ressemblance, cependant lui, il semblait beaucoup plus surpris. Intérieurement, il se contenta de noter, à quoi il ressemblerait dans quelques années. Pas vraiment décidé à entamer les présentations, il laissa ça à Yuki, qui fit ça très bien, en plus. Dante, Nero, on se serait cru en pleine période romaine ou à la renaissance.

"- Le fameux Dante.."

Un brin sarcastique ? Juste une constatation ? Ses mots étaient quasiment un murmure, à peine audible. Il se contenta de sourire à Dante, à la place d'un enchanté et reporta son attention sur Yuki, comme si personne n'était jamais entré dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 14:47

Dante vit les sacs de course et en conclut que l'uke avait rencontré ce jeune homme en allant au supermarché. Bien, au moins il n'aurait pas à y aller lui-même et se perdre dans le magasin. La dernière et première fois avait été plutôt traumatisante. Il se tourna ensuite vers Yuki.

"Ils avaient déjà envoyé quelqu'un avant que j'arrive. Vive l'organisation chez eux, ça sert à quoi de m'appeler? Enfin bon..."

Il regarda le dit 'Nero' de la tête au pied, sans aucune gêne, et haussa un sourcil en l'entendant murmurer. Déjà qu'il avait rencontré un autre Dante auparavant, maintenant c'était Nero. C'était quoi cette manie des prénoms bizarres? En plus à cette époque, Nero, ça faisait plus penser au graveur de CD qu'à un empereur romain... En tout cas le petit l'intriguait toujours autant, surtout qu'il avait pas l'air très commode. Bref, il se pencherait sur la question plus tard. Pour le moment, une douche s'imposait.

'Vais me laver."

Et il sortit de la cuisine, laissant les deux jeunes hommes converser comme bon leur semblait. Il récupéra son sac de sport et alla dans sa chambre où il prit des sous-vêtements et une paire de pantalon en cuir pour se diriger vers la salle de bain. Dante n'avait peut-être pas fait grand chose aujourd'hui, mais il se sentait fatigué. Par inadvertance, il alluma l'eau trop chaude et se brûla, grognant légèrement. Toujours régler le jet d'eau avant de passer en dessous... Il se demanda si ce Nero allait rester pour dîner. En fait ça l'arrangerait, au moins le fleuriste n'essayerait pas encore de le séduire, pas devant quelqu'un, si?
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 9:21

"Ca vous plaît ?!" fit Yuki avec enthousiasme.

Alors il l'appelerait Gabriel ! au moins, ça plairait à quelqu'un !

"C'est pas de chance ça ! mais tant que tu vas bien, moi je m'en fiche !"

Il voulait que rien n'arrive àson seme ! sinon... Eh bien il en mourrait ! Il regarda Dante partir dans la direction inverse. Bon dieu qu'il le trouvait beau ! et qu'il l'aimait ! si seulement il ressentait les même sentiments que lui... Il serait si heureux ! et il voulait tant avoir un enfant ! un petit être qui aurait ses yeux, ses cheveux... Il voulait qu'il lui ressemble ! à tout prix !

"Nero ? tu resteras ce soir ? si c'est le cas, je veux bien te prêter ma chambre !"

Oui ! ainsi, c'est lui qui irait dormir avec Dante ! et on verrait bien s'il n'arrive pas à le séduire ! il le voulait !! et il l'aurait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 19:53

Nero mit le vouvoyement soudain sur le compte de la joie et finit sa tasse ne se préoccupant aucunement de la discussion. En fait, il était entrain de calculer les heures de sommeil dont il aurait besoin, s'il devait prendre en compte, qu'il devrait travailler en extra à trois heures du matin pour rendre service.. En gros, nuit blanche en perspective. En sentant un regard sur lui, il redressa la tête, jetant un vague coup d'oeil à Dante. Et les règles élémentaires de politesse, c'était pour les chiens ? On évite de dévisager quelqu'un de cette façon. Dante.. Un grand écrivain.. Le raffinement dans l'écriture.. Un grand esprit sans aucun doute et, et maintenant, bref, surement tout le contraire de celui de Yuki

"- Vous dormez dans deux chambres séparées ?! "

Nero fixa Yuki, pas sur d'avoir compris. A moins, que ce soit un de ces trucs, du genre "pas avant le mariage". Y en a qui pensaient que ça portait malheur, comme dire le prénom du bébé avant sa naissance ou montrer la tenue du mariage avant le jour fatal. Le jeune homme avait tellement l'air motivé, comment refuser ? Et puis avec, un peu de chance, Yuki arriverait à obtenir, ce qu'il veut !

"- Si ça te dérange pas que je branche mon ordinateur portable pour bosser, pourquoi pas ! Ah et par contre, il faudra que je parte vers 2h du mat'.. Je dois travailler en extra."

Bon c'était louche de travailler dans ces eaux-là, mais l'établissement était "clean". De toutes façons, à cette heure-là, soit on est très occupé, soit on dort... Yuki pourrait dormir avec son seme, qui lui semblait tenir de l'iceberg, au stade légèrement en fonte, tout de même et lui, il pourrait s'avancer. L'achat de ce portable était le seul luxe, qu'il s'était permis. Et finalement, il se montrait bien pratique. Cependant, il espèrait que Yuki ne prévoyait pas de le faire dîner avec eux... Pas faim...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 EmptySam 9 Déc - 1:05

Le mercenaire finit par sortir de la douche. Il enfila des vêtements propres, enfin une paire de boxer avec un pantalon en cuir. Se séchant les cheveux, il se dirigea de nouveau vers la cuisine. Arrivé là-bas, il la laissa pendre autour de sa nuque, entendant des fragments de paroles. Travailler à deux heures du matin? Bah, chacun son boulot...

Dante prit tout simplement une canette de bière et en but de longues gorgées. Il regarda un moment par la fenêtre, se demandant une fraction de seconde si son uke était toujours aussi obsédé à propos de cette idée de bébé. Pourquoi il n'en voulait pas? Déjà il ne serait sûrement pas un bon père, il ne se trouvait pas assez vieux pour s'occuper à plein temps d'un gosse, et puis c'était trop tôt, surtout que les sentiments de Yuki n'étaient pas réciproques. Enfin bon, il avait fini par s'asseoir en face de Nero.


"Nero c'est ça? Tu fais quoi comme métier? Parce que pour aller bosser à deux heures du mat', faut le faire..."

Il avait été tenté de mettre les pieds sur la table, mais cela aurait été mal vu. Mais qu'est-ce qu'il s'en foutait en fait? C'était chez lui après tout, alors il ne se gêna pas. Regardant Yuki, puis l'invité surprise, il finit sa boisson. Bon, c'était pas pour dire, mais il commençait à s'ennuyer. L'idée d'avoir son clone plus jeune ne le dérangeait plus. Après tout, il était le type à s'étonner facilement, et puis à banaliser cela aussi vite que c'était venu.

"Tu restes dormir au fait?"

Car peut-être le fleuriste lui avait proposé. Il avait l'impression que le départ d'Aza l'avait marqué, mais chez Dante, c'était passé tout cela. Il continuait sa petite routine habituelle, sans grande incidence. Et puis, ça lui convenait parfaitement. C'était ce qu'il avait toujours désiré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 15:42

L’attention de Nero avait fini par se porter sur la table puis vers une fenêtre, de laquelle on apercevait un peu de ciel bleu, légèrement teinté de gris. À moins que ce ne fut l’inverse.. Ses paupières se baissèrent un instant, pour se rouvrirent brusquement comme si elles avaient vu quelque chose, ce qui n’était pas le cas, mais la question de Dante l’avait tiré de sa rêverie. Lentement, sa tête se tourna pour le regarder en lui parlant. Apparement, il avait entendu ses paroles précédentes.. Toutefois la question du seme ne le surprit pas plus que ça..

« - Je travaille dans un bar comme serveur et parfois, j’aide au déchargement des boissons et tout.. Tout à fait reglo.. »

Nero esquissa un sourire imperceptible. Sa dernière phrase n’avait rien d’une justification.. En fait, il était assez fier de lui, car trouver un travail qui n’avait rien de louche, avait été un parcours du combattant. Entre les propositions douteuses, les patrons qui offraient des avancements contre échange en nature, il avait désespéré un moment. Alors que là, il ne devait essuyer que quelques mains baladeuses. Après.. Même si son job était irréprochable, l’établissement l’était moins, enfin, c’était encore un autre problème ça. D’un air presque perplexe, il regarda les pieds de Dante, puis Dante lui-même. On pouvait dire que Yuki était bien tombé, quand même. Intérieurement, il soupira et malgré lui, un souffle s’échappa de ses lèvres soulevant quelques mèches, se reposant doucement devant ses yeux.

« - Yuki me l’a proposé.. Et.. »

Sa voix s’arrêta net sans apercevoir la silhouette du uke. Bah, il avait pas rêvé ? Yuki était bien là, non ? Enfin quelque part au moins dans l’appartement ? Soudain, la silhouette refit son apparition et alla vers Dante, lui parlant. Nero avait pris pour habitude de décrocher de ce genre de conversation, persuadé, que seul le seme était concerné par les propos. Ses oreilles n’entendirent que le mot « boutique » et il vit Yuki partir, leur adressant un « tout à l‘heure ! » , l’air inquiet. Le bruit de la porte le ramena au présent, pendant que la phrase laissée en suspension revint sur ses lèvres et son esprit se raccrocha à la scène, qui venait de se passer.

« - Et euh.. Qu’est-ce qui se passe ? Rien de grave ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 23:28

Le mercenaire hocha tout simplement la tête. C'était tout à fait réglementaire, et il savait parfaitement que trouver un travail pareil n'était pas une chose facile, notamment pour les ukes, bien qu'il ne savait pas que Nero en était un. Après tout, il avait une carrure plus... importante que la plupart des autres ukes, mais tout était plausible dans la vie. Le regard fixé sur un point invisible devant lui, il ne releva pas le soupir. D'ailleurs, ce Nero lui faisait penser à son frère, manquait plus que ça. Il chassa bien vite la pensée de son esprit, ne voulant absolument pas s'attarder dessus. C'était fini, depuis cinq bonnes années. Cela ne laissait plus qu'une vieille cicatrice.

Et puis Yuki qui s'était éclipsé était revenu dans le salon, et s'était penché vers lui pour l'avertir qu'il avait reçu un appel à propos de la boutique de fleurs, et qu'il devait s'y rendre immédiatement. Fronçant légèrement les sourcils, il acquiesça, lui demandant s'il voulait qu'il l'accompagne, mais le fleuriste refusa, ce qui était plutôt étrange. Enfin bon, peut-être n'était-ce que lui qui était devenu parano à cause du boulot. Et pourtant, son instinct était le plus souvent bon...

La porte d'entrée claqua, et Dante reporta son attention sur son invité, qui n'était pas vraiment le sien vu que ce n'était pas lui qui l'avait rencontré sur le chemin. Il fit un geste nonchalant dans l'air et s'enfonça plus dans le canapé.


"Quelque chose à propos de sa boutique. Je ne pense pas que ce soit très grave, peut-être quelqu'un qui veut bien travailler pour lui. Yuki cherchait des employés. Trop de travail pour lui tout seul."

Il se trouvait donc seul avec le jeune homme et n'avait aucune idée de quoi faire avec. Il ne pouvait pas le mettre à la porte, car il avait été expressivement invité ici, et même à passer la nuit ici, donc autant attendre le retour de son uke en fait... Il se leva pour aller chercher deux packs de bières dans le frigo, et revint les poser sur la table avec un décapsuleur.

"Prends-en si tu veux, c'est la seule occupation que j'arrive à trouver en attendant Yuki. J'ai pas encore déballé totalement les cartons à vrai dire... Sinon je t'aurais proposé des jeux vidéo."

Il aurait pu trouver la console et la brancher, mais il ne s'en sentait réellement pas l'envie. Et puis, Dante était une vraie légende pour sa flemmardise, alors autant garder les bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 13:39

Nero n’était pas totalement à l’aise. Après tout, c’était Yuki, qu’il avait rencontré.. Pas Dante et il détestait donner l’impression d’être comment dire un intrus ? De ne pas être à sa place ? Malgré ce qu’il aimait laisser transparaître, il était d’un naturel anxieux et relativement méfiant. La seule façon, qu’il avait trouvé pour palier à ce problème était d’agir avec une certaine fausseté envers les autres, c‘est-à-dre dissimuler sa personnalité. Ne pas comprendre ça, comme de l’hypocrisie ! Non, juste un besoin de se cacher, pour relativiser et ne pas être blessé. Il y avait une multitude de côtés, qu’il aurait adoré changer. Le jeune homme finit par se demander, si Yuki n’avait pas rencontré quelqu’un.. Mais il était trop amoureux de son seme apparemment pour ça. Dingue comment on pouvait finir obséder par quelqu’un, quand on était amoureux.

Le jeune homme le suivit vaguement des yeux et fixa surpris les packs de bière. Il se buvait ça tout seul ? Quelle santé.. Ses lèvres dessinèrent un sourire amusé en entendant le seme. « Prends-en si tu veux, c'est la seule occupation que j'arrive à trouver en attendant Yuki.».. Ohohoh.. On aurait dit un seme très attentif à son petit uke.. Nero nota ça dans un coin de sa tête, se promettant de le dire à Yuki plus tard.. Ça lui ferait surement plaisir.. En se passant, une main dans les cheveux, il dit sur un ton embarrassé.


« - Je vais éviter de trop boire, je tiens à mon job quand même.. »

Cette remarque était pour lui, mais aussi pour Dante, au cas où il boirait trop. Et un Nero qui boit trop, est somme toute assez dangereux. Pour lui-même. Pas qu’il agit n’importe comment, non, non, il laisse la totalité de sa personnalité s’exprimer et en plus… ça lui fait l’effet d’un sérum de vérité. Rien que pour ça, il devait s’interdire de boire.. De toutes façons, son gros point restait les alcools forts, donc Nero ne voyait pas trop de risque, mais bon vaut mieux tenir que courir, ou un truc dans le genre. ‘fin, il aurait surement de quoi, se plonger dans l’ivresse pour passer une nuit sans rêve, à son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 1:15

[Je viens de me rendre compte que Dante est un alcoolo... Remets toi au lait, Dantounet! >.<]

Dante sourit simplement à sa remarque alors qu'il décapsulait une bouteille. En effet, avoir la tête qui tourne au travail ne donnait certainement pas une bonne impression au patron. Et il ne manquerait plus qu'il renverse tout son plateau sur un des clients, bien qu'il ne doutait pas que cela soit amusant à voir. Après avoir vidé la moitié de sa boisson, il s'étira et passa une main dans ses cheveux pour vérifier qu'ils étaient bien secs. Le silence s'était installé, et il ne trouvait rien à dire pour le briser. Lui qui d'habitude n'arrêtait pas de blablate... à croire qu'il n'était pas motivé. Les minutes passèrent, et Yuki n'était toujours pas rentré. La boutique n'était pas si loin que ça normalement...

Fronçant de nouveau les sourcils, et plissant son front par la même occasion, il regarda par la fenêtre les nuages. L'uke avait-il laissé une affiche disant qu'il avait besoin de personnel? Et comment s'étaient-ils procurés son numéro de portable surtout? Le mercenaire but de nouveau quelques gorgées, plongé dans sa réflexion. Ce ne serait pas si étonnant que ça que quelqu'un cherche à se venger de lui, vu son métier, et il venait d'être installé avec le fleuriste. Tout était possible, mais comme précédemment, il conclut que c'était juste sa paranoïa qui prenait le dessus. Par contre, s'il n'était toujours pas rentré au bout de deux heures...

Laissant échapper un soupir quant aux problèmes que cela poserait, lui qui voulait être plus ou moins tranquille avec un boulot qui payait bien, c'était embêtant si son instinct disait vrai. Enfin bon, autant se concentrer sur son invité, qui ne semblait pas très à l'aise d'ailleurs. Il lui fit un sourire comme pour s'excuser de cette situation.


"Désolé, je pensais. Donc à part serveur tu fais autre chose? Vu que tu n'y travailles que 'parfois'..."

Autant essayer de lancer la conversation. Il admettait bien entendu le fait d'être tout de même inquiet pour Yuki, car il était humain après tout, et s'inquiétait un tant soit peu des autres, et puis, il n'aimait pas que son entourage soit blessé ou autre à cause de lui. Lui qui n'avait pas de famille, ou presque, c'était parfait, mais il n'avait pas prévu que son uke soit si jeune et innocent. Seize ans, c'était quoi? En plein dans la puberté, et dire qu'il lui parlait de bébé en plus! Cinglé, les jeunes d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 21:15

Prudemment, Nero ne toucha à aucune bouteille. Il les regarda sagement… Les comptant même puis repose ses yeux sur Dante. Le temps passait inexorablement et vu le contexte du départ de Yuki, son malaise grandissait. Ses mains remontèrent machinalement le col de son pull, avant qu‘elles ne se rejoignent se triturant nerveusement. Ça lui rappelait les longues heures d’attentes, quand il avait essayé d’en apprendre plus sur ses parents. Sujet relativement tabou chez son tuteur. Il s’apprêtait à ouvrir la bouche, quand l’homme lui posa une question.

« - Pas de problème… Bah sinon, j’étudie. Je vais à l’université, ça m’occupe déjà pas mal, pour être honnête..»

Ça devenait insupportable.. L’obsession de l’heure qui passait, revenait à la surface. Nero finit par se lever et ajusta son sac en bandoulière, avant de passer une main dans ses cheveux. Lui, il avait son travail à faire, réviser ses cours, peut-être même un peu de rangement. Ainsi, que son passage obligé chez son propriétaire… Son loyer était relativement faible, si on comparait pour un même appartement. Néanmoins, il y avait une raison à cela. L’homme avait passé un contrat assez spécial avec le jeune homme. Contre un toit et une vie assez tranquille, il devait lui accorder une faveur au moins une fois par semaine.. Autant s’acquitter de cette tâche, ce soir.

« - Vous devriez aller voir Yuki.. Il est tard, non ? Je vais rentrer pour ma part.. »

Le jeune homme s’avança vers la porte. Dommage, il aurait bien voulu discuter encore avec Yuki. Il avait l’air gentil et ils avaient eu un premier bon contact. Une idée lui vint à l’esprit. Nero ne connaissait pas la boutique du jeune homme et des fleuristes, il devait y en avoir beaucoup en ville. Il aurait l’air fin à tous les faire. Sortant un bout de papier d’un calepin, il griffonna son numéro de téléphone et le déposa sur la table dans le salon.

« - Pourrez-vous dire à Yuki, que je suis désolé ? On a eu un bon contact, alors je lui laisse mon numéro, si le cœur lui dit de discuter un jour ! »

Cette fois-ci, le jeune homme partit.. La porte se referma doucement sur lui. Dévalant les escaliers, il faillit rentrer en collision avec un habitant de l’immeuble et s’excusa d’un air embarassé. Le soir était tombé, mais il ne faisait pas trop froid. Nero se mit à courire soudainement, préférant ne pas trop traîner.. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 21:29

L'université, il n'y était allé que deux ou trois ans lui, avant de se diriger vers son présent travail. Finissant sa bière, il le vit se lever et hocha tout simplement la tête. Il était vrai que Yuki était parti depuis un bon moment, et il ferait mieux d'aller vérifier que rien ne lui soit arrivé en chemin. Qui sait, peut-être qu'il n'était pas si paranoïaque que ça après tout? Accompagnant Nero jusqu'à la porte, il le regarda d'un air intrigué sortir un calepin pour écrire son numéro de téléphone. Un bon contact? Il était vrai que le jeune fleuriste était plutôt quelqu'un de social.

"Pas de problème, je lui ferais parvenir tout ça quand il rentre. Rentre bien."

La porte se referma, et le mercenaire se dirigea vers sa chambre. Il enfila une chemise rouge bordeaux, ainsi que des chaussettes. Prenant les clés de l'appartement, il mit ensuite ses bottes habituelles, ainsi que sa longue veste rouge. Dante tenta tout de même d'appeler sur le portable de Yuki, au cas où rien de grave n'était arrivé, sinon, cela ne servait à rien qu'il sorte pour voir si tout allait bien.

Il tomba directement sur le répondeur. C'était l'heure de la petite promenade, et il jeta un dernier coup d'oeil à son appartement, avant de fermer la porte à clé et de descendre les escaliers. Il irait directement à sa boutique de fleurs d'abord, et puis chercherait dans les ruelles adjacentes s'il ne trouvait rien. C'était donc le regard troublé qu'il partit de son immeuble, ne pressentant absolument rien de bon.


[Parc, post avec Vergil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dante et de Yuki   Appartement de Dante et de Yuki - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Dante et de Yuki
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Yuki Kiimoto
» Appartement de Mitsukuni
» appartement de Kurogane
» Appartement de Seth
» appartement de nagasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: