Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tour de Kôhei

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptySam 2 Sep - 16:39

Lui aussi il allait finir par se laisser aller à des gémissements. Sentir les soubresauts de plaisir du corps de Kôhei contre le sien, lui donnait déjà un plaisir énorme. Sentir l'excitation de Kôhei, sentir le plaisir de Kôhei...De toute façon, rien que de voir Kôhei...Sa bouche descendit sur le cou du dieu, ce cou si agréable. Il effleura à peine de ses lèvres, le respira, faisant sentir à Kôhei son souffle sur sa peau, et finit par légèrement le léchouiller avant d'y donner des petits baisers. Ses mains, elles, s'affairaient tout aussi activement. L'une restait plus sur le haut du torse, jouant avec les tétons endurcies de Kôhei, et l'autre descendait toujours dangereusement, caressant tendrement le bas ventre de Kôhei. Aï finit par revenir aux lèvres de Kôhei, et l'embrassa goulumment, le dévorant presque, tant il n'en pouvait plus. Mais pourquoi donc Kôhei lui résistait toujours?

"Comment peux-tu toi-même supporter une telle frustration?"

Car Kôhei était excité, il ne pouvait pas le nier, et il avait autant envie qu'Aï d'aller plus loin, bien plus loin, beaucoup plus loin.

"Juste une fois Kôhei. Tu sais bien que je ne t'engagerais à rien."

Il sourit.

"Et puis, se sera toi, le seme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptySam 2 Sep - 17:00

Comment pouvait il imaginer une seule seconde ne pas craquer quand il sentait le souffle d'Aï sur sa peau, alors que l'une de ses mains venait triturer l'un de ses têtons et que l'autre descendait dangereusement, faisant se contracter ses muscles. Il ne le pouvait tout simplment pas et finit par laisser échapper des gémissements de plaisir alors qu'il aurait voulu bêtement les empêcher de sortir. Mais il savait maintenant et ceux depuis bien longtemps qu'il ne pouvait resister aux mains expertes d'Aï.

Supporter une telle frustration, c'était le cas de le dire. Son membre s'était dressé et il se sentait à l'étroit dans ses vêtements. Oui pour être excité, il l'était. Mais s'il résistait c'était en prévision de la souffrance. Il l'avait déjà vécu et savait que pour rien au monde il voudrait revivre ça. Alors il se retenait. Et ce n'était rien. Il pouvait se soulager tout seul, quand Aï serait parti. Parce qu'il était toujours obligé d'en arriver à une telle extrêmité quand le dieu de l'amour venait lui rendre visite et se montrait trop entreprenant.

C'était quoi cet argument ? Certes il avait toujours été le seme dans ses relations, il n'allait pas se montrer faible devant d'autres. Mais avec Aï cela ne l'aurait pas dérangé d'être uke. Enfin pour ça il aurait fallu qu'il cède et ça il en était hors de question. Kôhei reprit le baiser interrompu et d'un coup se leva pour remettre Aï debout. Il rompit le baiser brusquement.


"J'ai dit non."

Et il tourna les talons. Il allait s'occuper d'Aylan tiens, ça empêcherait Aï de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptySam 2 Sep - 17:15

Déjà? Aï n'était absolument pas satisfait. Certes, il ne l'était jamais vraiment avec Kôhei mais là...Il courrut après Kôhei, et encercla le dieu de ses bras, posant son front contre le dos de Kôhei.

"Tu ne vas pas...me préférer un garou n'est-ce pas?"

Il allait vraiment le faire éliminer par Sakki celui-là.

"Je ne viens pas t'exciter pour que ce soit lui qui en profite après."

Il manquerait plus que ça. C'est définitif, ce loup-garou doit disparaître. Il colla son corps à celui de Kôhei. Le dieu de la justice allait bien mettre fin à l'étreinte top ou tard mais il voulait encore en profiter. Le plus longtemps possible. Il sourit.

"Tu préfères être uke peut-être? Tu sais ça m'est égal. Je ferais tout ce qu'il faut pour te satisfaire. Ordonne, j'exécute!"

Ce qui était vrai. Il ferait tout pour que, s'il arrivait qu'ils couchent ensemble, Kôhei le préfère à ses autres amants, et n'oublie jamais les caresses d'Aï.

"Je pourrai même être fidèle si tu veux, et t'appartenir."

Après tout, si c'était pour obtenir Kôhei, il ne perdait rien au change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptySam 2 Sep - 18:32

Evidemment cette fin brutale ne lui plut pas et il courut après Köhei. C'était quoi cette idée ? Il allait juste voir si son loup-garou n'était pas mort et éviter qu'il passe de vie à trépas, il ne le préférait pas. Et puis il allait sûrement pas se satisfaire avec lui. Déjà parce qu'Aylan ne voudrait sûrement pas. Ensuite parce qu'ils allaient vivre ensemble alors s'il commençait comme ça, ça allait mal se passer quelque soit la manière dont ça tournerait. Il pensait vraiment quà ça lui. Mais il faudrait qu'il se mette une bonne fois dans la tête que Kôhei n'était pas comme lui.

"Je vais juste éviter qu'il meure. T'imagines pas n'importe quoi."

C'était quoi ces propositions ? Lui appartenir ? Il était libre, il n'avait pas à s'abaisser ainsi. Et puis cela ne changeait rien. Il s'en fichait qu'il aille voir ailleurs. Il voulait sa compagnie, pas son corps. Et il ne voulait pas son corps pour ne pas s'attacher plus. Il était déjà trop attaché à lui. Ca ne devait pas aller plus loin. Kôhei se dégagea de l'étreinte.


"Ca n'a rien à voir. Et j'ai dit non."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptySam 2 Sep - 20:52

Aï laissa Kôhei lui échapper. Comment allait-il calmer son membre tendu? Une douche froide, ou Sakki? C'était à voir. En attendant, il suivit bien sagement Kôhei et ils retournèrent au salon, où Aï alla immédiatement se pencher à la fenêtre, pour constater que..Sakki n'était plus là. Il écarquilla les yeux. Mince alors.

"Kôhei, mon loup n'est plus là."

Peut-être que s'il appelait il reviendrait. Autant tenter le coup. Après tout, ça ne lui coûte rien.

"Sakki!"

Finalement, il allait peut-être devoir se contenter d'une douche froide. Il aurait tout de même préféré Sakki. En plus, cela aurait été l'occasion de découvrir sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 0:03

Heureusement Aï n'insista pas. Il n'avait jamais forcé Kôhei. Et heureusement d'ailleurs parce qu'il avait beau ne pas être lourd, il était plus fort que Kôhei et s'il lui prenait l'envie d'aller plus loin, Kôhei aurait du mal à le contrer. Mais ce n'était pas dans les habitudes d'Aï d'agir ainsi. Il ne lui avait jamais fait mal, il n'allait pas commencer. pas pour ça alors que cela faisait tellement longtemps que Kôhei se refusait à lui. Depuis le temps il devait en avoir l'habitude.

Ils se rendirent donc au salon pour voir si les loups étaient encore en bas ou non. Il n'allait pas descendre si Aylan n'était plus en bas non plus. Aï l'informa que son loup n'était plus là et l'appela même. Mais tout cela ne disait pas à Kôhei si Aylan était encore là ou non. Il s'approcha donc à son tour de la fenêtre et se pencha. Si, il était encore là, allongé et complètement inerte. Et voilà, il allait encore devoir le porter à tous les coups.


"Je vais chercher Aylan."

Il sorti donc du salon, descendit les escaliers puis ouvrit la porte. il se pencha sur le loup, il semblait dans les vapes. Kôhei le pris donc dans ses bras. Puis il monta jusqu'à sa chambre parce qu'en plus le loup était toujours malade et être resté ainsi sans bouger ne devait pas avoir améliorer son état. Puis il déposa le loup dans son lit et rabattit les couvertures. C'était la dernière fois qu'il faisait ça. Si Aylan avait encore la mauvaise idée de s'en aller des couvertures alors qu'il était malade, ça serait tant pis pour lui, il n'avait pas envie de lui courir après à chaque fois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Sh
Invité




Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 21:36

Sakki, avait suivit son maître jusqu'a la tour d'un autre Dieu. Mais là, une surprise l'attendait. En effet, il y avait un autre garou. Ce dernier c'était archarné sur lui et Sakki le lui avait bien rendue.

En définitive, les deux loups s'étaient retrouvés de jeter par la fenêtre par Kohei, et Sakki s'était alors jeté sur l'autre loup pour l'étouffer jusqu'a ce qu'il perde connaissance. Puis, il avait voulu voir s'il avait put rentrer à nouveau, mais non.

Alors, il avait décidé de partir faire un tour. Il commençait à avoir un peu faim et partit donc en chasse. Il avait réussit à trouver un lapin qu'il dégusta avec délectation. Puis, il but un coup et se trouva un coin à l'ombre pour se reposer.

Soudain, le loup redressa la tête. On l'appellait. Non, son maître l'appellait. Il ne lm'entendait pas, il le sentait. Ni une, ni deux, l'animal fut sur ses pattes et partit à toute vitesse dans la direction de cet appel. Il coura de totue sa vitesse pour arriver le plus vite possible.

Il arrivaenviron cinq minutes plus tard. Il n'était pas si moin en fin de compte. Bon, il était un peu essouflé. Arrivé en bas de la tour de Kohei, le jeune loup se mit à hurler pour prévenir son maître qu'il était là. Mais il n'entra pas dans la tour. D'autant plus qu'il avait vu que l'autre Garou n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 22:35

Aï s'était accoudé à la fenêtre, ayant décidé de prendre son mal en patience et d'attendre au cas où Sakki reviendrait. Sinon, il prévoyait d'aller le chercher dans les allentours, au pire, il irait à la fourrière demain, voir s'ils ne l'auraient pas récupéré. Pendant ce temps, Kôhei avait été récupéré son propre loup, que Sakki avait abandonné évanoui. Bah, il s'en fout, ça l'arrange même en fait. Sakki peut bien lui faire ce qu'il veut à ce loup, il aurait même dû y aller un peu plus fort. Finalement, il entendit Sakki "l'appeler", et abandonna la fenêtre en souriant.

"Kôhei, je vais partir."

Il se rendit jusqu'à la chambre du dieu pour l'embrasser. Un dernier baiser...

"Je viendrais seul la prochaine fois."

Il sourit, de nouveau tout joyeux, avant de quitter la tour, pour retrouver Sakki. Il caressa son loup-garou derrière les oreilles, habitude qu'il commençait à prendre.

"Tu peux faire du mal à ce loup-garou autant que tu le souhaites, amoche-le le plus possible."

Il allait bien finir par mourir à force...

"Bien, nous rentrons."

[Tu peux poster à la Tour de Aï, Sakki.]
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 12:44

Les coups sur lui... Il ne les sentait pas. Il tomba rapidement dans les pommes. Ne cherchant plus à lutter. Il n'était plus sur son territoire. Quel importance ? Surtout que l'autre était bien plus fort... Il se foutait de mourrir pour son territoire. Mais pour rien.. non. Très peu pour lui.

Lorsqu'il se réveilla enfin, Kohei était près de lui. Il n'hésita pas une seconde avant de lui attrappait la main dans sa gueule. Serrant juste, sans pour autant chercher à faire mal. Le dieu laissait d'autre loup ici... alors il devrait partir. Comme n'importe quels mâles il avait besoin d'un territoire. Lui, peut-être plus que d'autres. Mais une fois son territoire établi, plus aucun "étranger" ne pouvait y pénétrer sans autorisation. Le dieu, lui .. passait outre tout cela. Et mettait Aylan face à des situations ... très génantes.

Il lacha la main, et grogna après le dieu avant de poussait un énorme couinement. Sa patte était sérieusement amochée. Il ne pourrait plsu prendre appuie dessus pour un bon bout de temps. Et d'aileur elle avait une inclinaison assez étrange. Pas naturel du tout.

Il se transforma lentement, en gémissant, la fièvre n'aidant en rien. Son bras blessait replié sur sa poitrine, il murmura douloureusement : "Je te déteste. Dieu de pacotille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:53

Kôhei entendit les pas d'Aï et automatiquement son corps encore sous l'effet des caresses du dieu se tourna vers la porte. Mais Kôhei resta impassible, laissant Aï l'embrasser puis repartir, enfin. Il avait intérêt oui, à ne plus revenir avec son loup. Déjà parce qu'il le lui avait demandé. Deuxièmement, parce qu'il sentait qu'il aurait déjà assez de soucis comme ça avec Aylan, ce n'était pas la peine d'en rajouter avec l'apparition d'un nouveau loup.

Alors que cela faisait quelques instants qu'Aï était parti, il sentit sa main se faire happé. Il se retourna. Il ne manquait plus que ça. Déjà que l'autre loup l'avait mordu, il fallait maintenant que ça soit au tour d'Aylan. Il avait l'air si appétissant que ça ? Enfin il ne lui faisait pas vraiment mal. Il devait être vraiment affaibli pour faire si peu mal.

Finalement il lui lâcha la main, ce qui n'était pas trop tôt. Il grogna quelque peu avant de pousser un couinement. Kôhei le regardait l'air toujours aussi neutre et froid. Il aperçut sa patte, elle avait l'air casé ou un truc dans le style. Il se retransforma alors.


"Si c'est le cas, qu'est ce que tu fous encore ici ? Je ne t'ai pas enchaîné à ce que je sache. "

Kôhei aurait sûrement ricané s'il en avait été capable. Mais Kôhei ne souriait pas, ne riait pas, donc ne ricanait pas. Enfin la question pouvait lui être retourné. Pourquoi le gardait il alors que plus il restait ici, et plus il l'ennuyait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptySam 16 Sep - 2:00

Citation :
"Si c'est le cas, qu'est ce que tu fous encore ici ? Je ne t'ai pas enchaîné à ce que je sache. "

"Comme si j'avais le choix ! Comme si un seul loup-garou avait le choix !!"

La fin de sa phrase se perdit en un couinement alors que dans sa colère il avait essayé de se redresser comme si de rien n'était. Son bras le rappellant à l'ordre bien vite. Il ne pouvait plus bouger.

"... L'autre t'as mordu... Pardon."

Faute d'autres choses il se conscidérait lui même comme un chien de garde. Qui avait failli. Un autre loup était rentré dans la maison et avait blessé le propriétaire des lieux. Durs, très durs même pour Aylan.

"Je ne suis pas arrivé à le chasser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptySam 16 Sep - 17:08

"Moi je te le laisse."

Oui il lui avait laissé le choix de venir avec lui ou non, et il lui laissait le choix. Si Aylan voulait partir, ce n'était pas Kôhei qui le retiendrait chez lui, ça sûrement pas. Et l'autre qui essayait encore de bouger alors qu'il était mal en point.

Maintenant il s'excusait pour rien. C'était l'autre qui l'avait mordu, pas lui. Enfin s'il lui avait obéit, Kôhei n'aurait pas eu besoin de les prendre pour les foutre dehors et donc n'aurait pas été mordu. Enfin il n'était pas sur qu'Aylan s'excusait pour quelque chose d'aussi complexe.


"Tu n'avais pas à le chasser, vu que je l'ai autorisé à pénétrer dans ma tour. Enfin il n'y reviendra plus."

C'était plus sur pour la santé déjà fragile d'Aylan et beaucoup mieux pour la tranquillité de Kôhei. Il regarda le loup, il allait devoir le soigner, l'autre devait être trop mal en point pour se soigner lui même.


"Bouge pas, je vais chercher de quoi te soigner."

Il quitta donc la chambre pour se rendre à sa salle de bain. Heureusement, il avait toujours le strict nécessaire, même si il n'était pas du genre à se blesser. C'était au cas ou. Il était plutôt prévoyant. Il profita de l'endroit pour laver ses deux blessures et les désinfecter au cas ou. Pas la peine par contre de bander ou quoi que ce soit dans le genre, ce n'était rien de bien grave. Puis il prit ce qui lui était nécessaire et revint à la chambre. Il s'assit sur son lit, à côté de son loup et prit le bras qui souffrait. Il se mit donc à le soigner. Certes il n'était pas médecin mais avec autant d'année a vivre, il avait appris à faire un minimum. Il banda donc le bras puis lui fit une écharpe.


"Tu ne dois plus bouger ton bras jusqu'à sa guérison. Donc reste en humain, ça sera plus simple."

Il fixa Aylan. Il était nu et Kôhei sentait encore son membre excité par les caresses d'Aï. C'était mauvais tout ça. Il fallait pas qu'il saute sur son loup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptySam 16 Sep - 20:25

Le dieu, son dieu, le soigna. Aylan en était rassuré. C'était, pour lui, comme si l'autre accepté ses excuses, et lui pardonné. Si seulement il avait réussit à le chasser ce satané loup ! Il n'aurait pas mordu Kôhei !!

Pourtant le dieu disait lui avoir donné le droit de rentré, et aussi .. qu'Aylan n'avait pas à l'attaquait.

"Si un loup, plus fort rentre sur mon territoire il est obligatoire que je l'attaque. Sinon ... sinon je ne pourrais jamais protégé ceux qui y habitent. Il n'y a pas de loup supérieur à moi ici pour le faire."

Ce n'était qu'une histoire d'instinct. Aylan se doutait bien que le dieu ne pouvait comprendre. Mais ce n'était pas grave. Il avait essayé de lui expliqué.

Tant bien que mal il se glissa jusqu'à lui, puis se laissa tomber, la tête sur ses genoux. La gorge déployée, se montrant ainsi sans aucune protection. Se montrant ainsi soumis.

Ainsi couché il murmura : "Sommeil", avant de sombrer ainsi ... contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 1:09

Bon Aylan au moins acceptait de se faire soigner et ne lui compliquait pas la tâche. C'était déjà ça. De toute manière, il aurait refuser, ce n'était pas Kôhei qui aurait insisté. Mais il l'aurait fait descendre. S'il refusait de se faire soigner, alors il n'avait aucune raison de dormir dans son lit.

Le protéger ? Il n'avait jamais demandé à être protéger lui. C'était quoi cette excuse ? Pourquoi il devait le protéger ? Il semblait haïr les dieux et ne pas porter Kôhei dans son coeur et il voulait le protéger. C'était quoi cette logique à deux balles ? Enfin ça ne servait à rien de discuter puisqu'aucun loup ne viendrait ici.

Ah mais pourquoi il s'approchait de lui ? Pourquoi il se mettait sur lui ? A cet endroit ! Oh ! Il n'avait pas autoriser de rapprochement lui. Mais déjà le loup s'endormait. Il allait falloir qu'il mette quelques petites choses au point avec lui. Kôhei le déplaça et le coucha correctement dans son lit et se rendit dans la salle de bain et alla sous une douche froide, histoire que son excitation passe. Une fois fait, il descendit, il était temps de prendre son repas du soir. Il n'allait pas réveiller Aylan, il préférait le laisser dormir. Et puis endormit il ne l'embêtait pas. Il se fit donc son repas. Une fois mangé, il alla lire tranquillement puis se rendit dans une chambre d'ami, la seule de sa tour, et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 14:39

Lorsqu'Aylan se réveilla... C'était quelques heures plutard. Il était encore fatigué, mais ça allé déjà mieux. Déjà bien mieux ! Enfin ... c'est ce qu'il se dit avant de se redresser. Appuyant sur sa patte. Et criant par la même. Il finit par y arriver, le bras plaqué sur le corps.

Il tremblait littéralement lorsqu'il se leva, et ilo éternua par deux fois. Mais un pied devant l'autre, il partit à la recherche du dieu. Lorsqu'il l'eut enfin trouvait ... Il s'allongea près de lui, tournait vers la porte d'entrée.

Il avait bien envie de ce rendormir mais ... le dieu ne lui avait pas donner l'autorisation de quitter sa chambre... alors de dormir sur son lit ...

Voilà, que maintennat il avait une crampe d'estomac ... c'était dur, vraiment dur pour lui... Il c'était passait tellement de chose en quelques jours. Il ne voulait plus qu'une seule et unique chose ... être tranquille ... sur un territoire bien à lui. Mais la vie n'était pas aussi simple.

Tout d'un coup il sursauta, s'étalant à côté du lit ... se faisant, bien entendu, mal à la patte ... Le dieu vennait de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptySam 30 Sep - 18:26

Kôhei avait un sommeil paisible. Il ne bougeait pas d'un iota. Il se réveillait toujours dans la position qu'il avait prise pour s'endormir. Alors qu'il était dans une phase de son cycle proche de l'éveil, il sentit une présence à ses côtés, présence qui n'avait rien à faire là évidemment puisqu'il dormait toujours seul. Cela réveilla donc Kôhei. Il ouvrit les yeux et se tourna pour voir Aylan sursauter et tomber du lit. Un, que faisait il ici ce niouf ? Il avait un lit, il devait se reposer et non il s'amusait à bouger. Et pourquoi il était sur le lit où dormait Kôhei ? Il ne l'avait pas autorisé à être si proche, ni à dormir dans son lit à ce qu'il sache. C'était encore son idée de chien de garde ou quoi ? Bon bah puisqu'il était réveillé et que le loup aussi l'était, il allait pouvoir mettre les choses à plat, histoire que tout soit clair entre eux deux. Il s'assit donc sur le lit, les jambes pendant du lit. Evidemment comme il venait de se réveiller il était encore en tenue de nuit, c'est à dire tout nu. Et comme il n'était pas pudique pour un sous, il ne prit pas la peine de se rhabiller. Ses longs cheveux noirs dégringolant sur ses épaules, il était plus que séduisant dans cette tenue, si on exceptait son visage dur qui fixait le loup.

"Bon on va mettre quelques petites choses au clair. Premièrement je dors seul, alors ne viens plus jamais me voir pendant que je dors. Deuxièmement, quand on est malade et qu'on a une patte cassé, on reste sagement dans son lit. Enfin maintenant que tu n'y est plus, je reprends mon lit pour moi. Et ne compte plus sur mon aide. Si tu ne tiens pas en place, je ne vais pas me fatiguer à venir t'aider. C'était la dernière fois hier, maintenant, il n'y aura plus de traitement de faveur."

Bon il avait dit tout ce qu'il avait à dire et comme sa nuit n'était de loin pas finie, il prit ses vêtements à la main et se dirigeant vers sa chambre à lui, pour finir sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:44

Kohei était nu devant lui. Le loup-garou en était géné, mais fit comme si de rien n'était. Il ferma les yeux après le discours de l'autre...

Des ordres... Il y avait plein d'ordre. Le premier : ne plus jamais aller le voir pendant qu'il dormait. Ce qui voulait dire ne plus veuiller à sa sécurité.
Le second :Rester sagement dans le lit tant qu'il sera malade et que sa patte sera cassé. Ne plus bouger en sommes...
Le troisième : Il n'avait plus de lit... enfin ... si. Mais où il avait oublié...

Et enfin un avertissement. Il n'y aurait plus de traitement de 'faveur' puis il partit. Laissant le garou là, sur place... ne sachant quoi faire. Il se transforma, adoptant sa forme de loup et en clopinant, la queue entre les pattes, les oreilles basses il alla jusque qu'à la porte de la chambre qu'il avait précédament quitté. Il s'allongea devant... Couina un peu, et décida de monter la garde.

Lui qui était normalement si fier voulait ce montrait docile face au dieu. Il voulait ce montrait fort pour lui. Il voulait .. il voulait un territoire... Une meute pour l'netourer. Un loup n'est pas fait pour resté seul comme ça. Il voulait tant de chose ... l'espace la liberté.

Et ne plus être malade pensa-t-il juste après avoir éternué pour la 15eme fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 23:59

Kôhei se rendit donc dans sa chambre et s'allongea dans son lit. Les draps n'était plus chaud, signe que le loup était resté assez longtemps à ses côtés pour qu'ils refroidissent. Pourquoi avait il fait ça ? Mystère. Mais cela ne se reproduirait plus.

Il laissa le silence envahir la pièce, et alors qu'il allait bientôt sombré dans le sommeil, il entendit des bruits de patte puis un couinement. Non il osait. Mais il avait quoi dans le cerveau ? Parce que Kôhei lui avait dit de ne plus venir sur son lit, il fallait qu'il se mette devant la porte de sa chambre ? Il était malade, il s'en rendait compte au moins ? Kôhei supposa que oui en l'entendant éternuer. Bien décidé à ne plus s'occuper de ce cas récalcitrant, il ferma les yeux. Mais les éternuments du loup à intervalle régulier l'empêchaient à chaque fois de s'endormir complètement. Alors lorsqu'il entendit pour la nième fois éternuer, il n'en put plus et se leva pour ouvir d'un coup la porte de sa chambre. Il toisa Aylan de haut.


"Tu disais vouloir ta liberté. Je t'offre la possibilité de vivre non pas comme un dieu, mais comme un être humain normal, mieux même. Tu n'as ni à chercher un boulot ininteressant, tu ne seras pas de force mis avec un seme qui te passera sur le corps, te violera, te roura de coup. Tu as juste à te laisser vivre ici simplement et toi tout ce que tu trouves à faire c'est jouer les chiens de garde. Je ne suis pas ton maitre, je suis ton hébergeur. Alors qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Tu devrais être au lit, pour te guérir, pas ici à veiller je ne sais quoi. Il n'y a personne qui vient chez moi alors je ne risque rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 22:57

Le loup couina lorsque la porte le poussa pour laisser apparaître le dieu... visiblement agacer. La tête entre les pattes il laissa les reproches lui tombait dessus, comme si tut l'accablait. Il mit longtemps .. très longtemps avant de ce retrouver nu au pied du dieu. A peine transformez... et ce fut pour murmurer :

"Si je ne joue pas les chiens de garde comme tu dis ... Tu me foutras dehors ! Si tu me fout dehors je retourne à la fourrière ! Non merci !!! Si je pouvais partir .. réellement je parle ... sans craindre quoi que ce soit ... Je ne serai pas LA !"

Il du ce taire sous une nouvelle quinte de toux ... Ses yeux se fermaient.Et il se roula tout simplement en boules là, sur place... nu comme un vers. Près à passer sa nuit ici.... de toute manière ... était-il encore capable de bouger ? Non. Et bien alors ... C'était simple non. Il dormirait ici. Le dieu retournerait dans sa chambre et la ville serait belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptySam 14 Oct - 1:42

Le loup répondit... rien, que dalle. Il avait la tête entre les pattes et puis c'était tout. Kôhei aurait tenté de penser qu'il était évanoui s'il n'avait pas entendu sa respiration suffisemment bruyante parce qu'il était malade. Pourquoi il ne réagissait pas ? Il n'avait pas entendu ou quoi ? Il avait perdu sa langue ?
Puis Kôhei le vit se transformer. Ah bon s'il voulait. Il attendit donc patiement la fin de la transformation pour avoir une réponse. Réponse évidement qui ne lui plut pas. Comment il avait ou se fourrer de telles absurdités dans la tête ? Cela restait un mystère pour Kôhei. Il avait envie de lui claquer la porte au nez mais cela n'arrangerait rien. S'il voulait avoir la paix, il allait falloir s'expliquer, donc parler, et cela de risquait de prendre du temps. Et Kôhei n'avait pas envie de rester la, sur le pas de sa porte, tout nu à regarder l'autre serrer un boule par terre.
Kôhei soupira d'exaspération. Personne à part Aï n'avait réussit à obtenir autant d'attention de la part du Dieu en si peu de temps. C'était un véritable record qu'il était en train de battre le loup là, mais il ne devait sûrement pas s'en rendre compte. Kôhei se baissa donc et prit Aylan dans ses bras pour le porter jusqu'à son lit. Il l'installa sous les couvertures puis se mit de l'autre côté de son lit et s'assit sur les draps la tête posée contre le mur. Son lit était grand, trois personnes de la carrure de Kôhei pouvait y dormir côte à côte sans trop se toucher. Alors il y avait assez de distance entre le loup et le dieu, il n'avait pas envie que l'autre revienne se coller à lui.


"Je crois que tu n'as pas tout saisi. Je ne t'ai pas amener ici pour que tu fasses la bonniche, le chien de garde, l'esclave ou je ne sais quoi d'autre. Je n'ai personne pour remplir ce rôle ici et je n'en veux pas. Je n'attends rien de toi Aylan. Ni que tu m'aimes, ni qu'on devienne ami, ni que tu me serves. Je t'ai amené ici pour que tu vives tout simplement. Alors oui il y a quelques règles élémentaires, vu que l'on va habiter la même tour, histoire que tout se passe bien, qu'on ne se tape pas dessus, mais tu ne me dois rien. Alors cesse de penser à ce que je veux et pense à ce que toi tu veux faire, maintenant que tu es là. Compris ?"

Bon le ton n'était toujours pas doux, il était comme toujours chez Kôhei calme, dur, mais ses paroles au moins s'étaient adoucies.
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptySam 14 Oct - 10:37

Aylan poussa un petit cri quand on le souleva. Il s'accrocha comme il put avec son bras valide, serrant l'autre contre sa poitrine. Ainsi accroché il était persuadé que Kôhei le portait une dernière fois, contrairement à ses paroles d'il y a quelques heures à peine .... sur les traitements de faveurs ... Pour le mettre dehors. Tout simplement. Alors la tête entre les épaules il retint un couinement.

Malade, avec une patte cassé, il n'avait pratiquement aucune chance de survivre réellement là dehors. On le retrouverait vite, très vite. Il pouvait même ce passait quelques choses de pire ! Kôhei pouvait le mennait directement à la fourrière ... Là il serait mis dans un box, s'il avait de la chance, beaucoup de chance un peu de paille serait installé au fond. Et bientôt il ferait entré un smee dans son box..... Et il ne préférait pas imaginer la suite de ce cauchemard.

Mais ce n'ai pas un sol dure, avec quelques brin de pailles qui l'acceuillit. Non, loin de là ! Ce fut un matelat tièdatre, un coussin... Et bientôt des couvertures se rabature sur lui.

Si Aylan ne se rendait pas compte des changement opérer chez Kôhei ... le contraire était tout aussi vrai. Le loup ne savait plus du tout où il en était, ce qu'il devait faire ... ne pas faire... Il devait laissait d'autres loups empiété sur le petit bout de 'territoire' qui lui était offert. Il devait dormir, ne pas surveiller. Mais ... sa ne pouvait pas être chez lui alors. Pourtant ca le devait s'il restait là... non ? Si.. bien sûr que si.

La fièvre augmentant encore un peu, le fit ce retrouvait tremblant, haletant sur place, et tout rouge ... transpirant. Il se recroquevilla sous les draps. Il devait répondre quelques chose au dieu ? Il ne savait pas ... Il ne savait plus rien.

Il se cramponna comme il put en murmurant 'd'accord' avant d'être saisi d'une enieme fois. Puis il se glissa jusqu'au dieu. Ce recroquevillant contre lui.

"J'ai froid ..."

Arriva-t-il à arracher à sa gorge, alors que rechauffé par le dieu il restait là. Dans un état semi-comateux... ne sachant plus du tout ou il se trouvait et s'en foutant royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptySam 14 Oct - 15:34

L'autre ne répondait pas, mais il semblait aller de plus en plus mal. Voilà ce que c'était quand on s'amusait à se trimballer partout avec de la fièvre et une patte cassée. Il aurait voulu mourir qu'il ne s'y serait pas pris autrement. Mais Kôhei n'était pas un tueur, et mal grès tout ça l'ennuyait d'avoir ramené le loup chez lui pour qu'il crève comme ça. Il s'était donné beaucoup de mal pou lui, alors non il n'allait pas le laisser mourir comme ça.

Bon le loup répondit d'accord. Mais il semblait en si mauvais état que Kôhei n'était même pas sur qu'il ai vraiment saisi ce qu'il avait dit. Bah il le verrait bien. Et si ce n'était pas le cas, il lui réexpliquerait quand il serait plus en état d'écouter et de comprendre. C'est alors qu'Aylan eut la très mauvaise idée de combler la distance qui les séparait et de venir se lover contre le corps de Kôhei. Il n'avait rien autorisé de tel. C'était vraiment la peine d'avoir un grand lit si c'était pour qu'on le colle ainsi. Froid ou non il ne voulait pas rester dans cette position. Mais il devait admettre que cela devait en effet faire du bien au loup. Et il ne voulait pas qu'il meure. Résigné, Kôhei poussa un nouveau soupir, avant de se mettre sous les couvertures, laissant ainsi le loup contre lui. Bon il ne le prendrait pas dans ses bras, il ne fallait pas abuser tout de même, mais au moins il le laissait profiter de sa chaleur corporelle.

Si Aï le voyait ansi... On s'en ofutait d'Aï. Ce n'était quand même pas lui qui allait régenter sa vie, non ? Et puis il ne le verrait jamais ainsi et ce n'était pas Kôhei qui le lui dirait. Parce que s'il venait à l'apprendre, il insisterait encore plus et Kôhei ne savait pas s'il arriverait à l'arrêter cette fois-ci. Toute à ses pensées, il finit petit à petit par plonger dans un sommeil et s'endormit.

Lorsqu'il sa conscience se réveilla, il sursauta, se mettant directement en position assise. Il y avait quelqu'un avec lui. Il ne dormait jamais avec quelqu'un. Puis un coup d'oeil lui indiqua que c'était Aylan. Il passa un main sur son front, il était toujours brulant mais Kôhei avait l'impression qu'il était en voie de guérison et sincèrement il l'espérait. Plus vite il serait guérit et plus vite il aurait la paix et sa tranquillité chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 23:20

Oui, plus vite le loup serait guérie plus vite le dieu serait tranquille. Enfin ... sans doute. Mais avec Aylan il ne fallait jurer de rien. Enfin bon ..

Aylan refit plusieures fois surfaces durant la nuit. Il était contre un corps... Ah oui ! Le dieu ! Il s'en souvenait vaguement avec de replonger. Un petit jour une main froide se posa sur son front. Oui, il allait mieux. En ouvrant les yeux il sut où il était et avec qui. Il y avait une net progression.

Mais sans attendre il glissa ses bras autour de la taille de Kohai et se rapprocha davantage de lui. Le pretexte : le froid ! La véritalbe raison : Mystère et boules de gommes. On ne le sera sans doutes jamais. En tout cas il ne l'avoueras sans doutes jamais.

"Kôhei ..."

Pourquoi avait-il dit son nom ? Pour sans rappeler. Pour vérifier l'état de sa gorge. Mais aussi parce que c'était le premier mot qu'il lui était venue à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptySam 28 Oct - 13:05

Alors qu'il vérifiait l'état du loup celui-ci eut la très mauvaise idée de se coller encore plus à lui en l'entourant de ses bras. Aussitôt le dieu se raidit. Ca devenait urgent qu'il lui explique qu'il n'avait rien autorisé de tel. Non il ne voulait pas de contact entre eux. La tour était assez grande pour qu'ils passent plusieurs jours sans se croiser. Voilà pourquoi il avait accepté Aylan chez lui. Il aurait encore son espace vitale. Mais non à la place de ça il avait du dormir avec le loup et maintenant il était plus proche que jamais. Bref c'était la joie.

Lorsqu'il murmura son prénom il, le dieu posa un regard accusateur sur le loup. Son Kôhei ressemblait drôlement à celui de Aï et ça, ça ne promettait rien de bon. S'il continuait ainsi Kôhei allait le mettre dehors. Non mieux, directement à la fourière comme ça il ne pourra pas revenir pour le harceler. Enfin pour l'instant il était malade et donc dans les vappes. Kôhei attendrait qu'il soit plus apte à réfléchir et comprendre pour juger s'il allait oui ou non le jetter dehors.

En attendant donc, il pris les mains du loup puis les décolla de lui et repoussa légèrement le loup, puis pour être sur qu'il n'y aurait pas de nouveau rapprochement il se leva tout de go. Il alla chercher des habits, s'en vêtit puis descendit à la cuisine pour préparer un petit déjeuner. De toute manière, Aylan n'était pas en état de le faire et Kôhei avait l'habitude de préparer ses repas. Cela fait, il remonta donc tout ce qui était neccessaire sur un plateau et l'amena au loup. Fallait qu'il mange pour reprendre des forces et pour guérir.

Entrant dans sa chambre, il s'assit au dessus des couvertures et posa le plateau à ses côtés. Il s'était mis exprès de l'autre côté du lit, pour qu'Aylan n'est pas le temps et la mauvaise idée de refaire sa sangsue.


"J'ai apporté à manger. Viens, il faut que tu prennes des forces."

Et il allait manger oui. Kôhei ne voulait pas trainé un loup malade et affecteux pendant longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 EmptySam 28 Oct - 14:30

Si Kôhei le mettait à la fourrière .. Aylan deviendrai un reproducteur ... il porterait des petits loups ... et deviendrai fou. Fou, tout simplement. Mais aujourd'hui il ne se rendait pas compte de tout ça. Non, pas compte du risque qu'il courrait par de simple signe de réconfort personnel.

Le dieu lui apporta à manger, Aylan le remercia et pris un peu de nourriture. Rien d'extravaguant. Il se rendait compte que son estomac ne supporterait pas.... et pas question de vomir devant le dieu ... Non. Ca ça représentait un véritable risque de renvoie à la fourrière pour lui.

"Kohei ... je ... je voudrais dormir ... encore un petit peu ..."

S'il disait ça c'était pour le prévenir ... il s'était senti en sécurité cette nuit .. contre lui. Il aurait aimé sentir ce même sentiment ... mais cela ne semblait pas vraiment possible, vu le regard qu'il lui avait jetté à son réveil... et la distance qu'il gardait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Kôhei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Kôhei
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Tabris
» Tour de Aï
» Tour de Mazoku
» Tour de Keizuke
» Tour de kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: Les tours-
Sauter vers: