Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tour de Keizuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de Keizuke Empty
MessageSujet: Tour de Keizuke   Tour de Keizuke EmptyLun 3 Juil - 21:12

--> Les nuages

Keizuke arrivit enfin dans sa toure avec le petit loup blanc dans ses bras... enforme humaine biensur. Il le posa alors sur ce qui resemblait de près ou de loin à un canape, puis parti chercher de quoi soigner cela revenant, il souria, faudrait qu'il lui trouvedes vetements aussi...

- Désolé je ne suis pas un dieu qi sait guérir les plaies, tu vas devoir te contenter de lotions inventé par les humains....

Il s'assit à côté de lui et lui demandant de se tourner vers lui prit ensuite sa jambe et la posa sur son genoux. Il lui redemanda alors comment il s'était fait cela, sachant bien qu'on ne soignait pas de la meme maniere une plaie faite par un bout de fer rouillé et un pique en bois. Soignant la plaie donc, il finit ensuite par ladesinfecter et mettre une bande.


- Tu as interdiction de mettre le pied à terre pendant trois jour. Normalement ce serait une semaine, mais je ne penses pas que tu aies envie de rester ici, muhm ?
Tu n'as pas à craindre de moi ce qu'on t'a dit du genre, coups, insultes ou encore humiliation, enfin du moment que tu ne tentes pas d'en faire autant... Je dois avouer que je suisintolérable avec les coups derriere le dos. Bon, qu'est ce que tu aimes manger ?


Il parti chercher de quoi l'habiller, mais finallement ramena une chemise trop grande, un jean egalement trop grand, mais, une ceinture.

- Je penses que ca fera l'affaire pour l'instant. Bon alors , tu veux manger quoi ? oO ???

Il partit alors faire le plat demander pendant que le lycan se changeait... du moins l'esperait-il, parce qu'une veste, cane caches pas tout. Revenant quelques temps plus tard avec le plat demander (ohhh, en plus de chasser, tout seul, il cuiine "XD ---> auqun rapport ) et le lui tendit avant de s'assoir.

- ... Vas tu enfin me dire ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Keizuke Empty
MessageSujet: Re: Tour de Keizuke   Tour de Keizuke EmptyJeu 2 Nov - 16:10

(fourrière)

Keizuke emmenaitle lycan das son nouvel habitat : sa tour. e faite la seule chose qui la changeait des autres était qu'elle avait deux etages. L'une au nivea des dieux, et l'autres... dominait la terre et le mode des humains.tout simplment il adorait observer la nature, et à cette hauteur, meme basse pour une tour de dieu, la seulechose qui pouvait arriver à cete auteur etait gaia, l'arbre ymbolisant mere nature... et c'est à cet étagelà qu'un vent apporta tatsuya et Kei.

Plutot habitué, le dieu fit allumer la cheminéed'un selregard et s'assit dans son fauteuil pour soupirer... cet etage etait un peu rustique, mais pour un dieu de la nature, il va sans direque les quincailleries du genre meuble en or, on y repasserait. pourtant les meubles en bois étaient finement cisellés etpour un "barbare", il: avait même plutot bon gout, bref, il observa sa nouvelle aquisition.


- a cet etage il a trois chambres, tu prends celle que tu veux.

kei alla alors sur le balcon e sortant un baton agréablement créé par les humains : une cigarette, observa la vue... ca soufflait fort, très fort même mais pour lui plus le temps se déchainait mieux il se portait avec lesgens. alors quand il vit au loin uen foudre s'abattra, un sourire fier de sa création se dessina sur ses levres.
Finalement il se retourna et observa son nouveau loup.


- Bien, autant me présenter tout de même, Je me nomme Keizuke et je sui sle dieu de la nature.

Eh ouai, il était assez fier de son titre.retournant alors s'assoir dans snfauteuil il lui fit signe de s'approcher, sans arriere pensées (pour le moment) à son egard.
Lui caressant la tete, il se demandaalors comment un lycan pouvait etre aussi petit.


- Tu peux faire ce que tu veux, même aller sur terredu moment que tu évites les humains et quetu viens quandje t'appelles. de toute maniere crois moi tu m'entedra, ou je te ferais passer le message. cela te convient-il ?


Kei avait beau ouvent etre comparé à une grosse brute, il preferait laisser pas mal de liberté aux animaux, qu'il trouvait plus... "beaux" dans le nature, et libre. autant donc dire que bien qu'il considérait tatsuya comme etant maintenant sa propriété personnelle, il le laisserait faire ce qu'il voulait du mompent qu'il nelui sautait pas a la gore et qu'il obéissait comme il 'lentendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Keizuke Empty
MessageSujet: Re: Tour de Keizuke   Tour de Keizuke EmptyJeu 2 Nov - 21:04

Tatsuya arriva dans ce qui serait donc son nouveau chez lui. Dès qu'il vit que le feu s'allumait dans la cheminée, il alla immédiatement se coucher devant elle. Il adorait les feux de cheminée. Il ferma les yeux en posant sa tête sur ses pattes avant. Dès qu'il entendit la voix de son maître, ses oreilles se mirent bien droite sur sa tête. Il finit par relever la tête, et ouvrir ses yeux bleu, pour regarder autour de lui. Une chambre? Tatsuya n'avait jamais dormi dans un lit. Il vit que le dieu, après s'être présenté, lui fit signe d'approcher. Il se leva, la tête un peu baissé, encore quelque peu craintif. Mais le dieu ne fit que le caresser, et il adorait les caresses, alors il se laissa faire avec plaisir, en écoutant le dieu. Il pouvait donc faire ce qu'il voulait? Même...aller sur terre? Tatsuya n'y avait jamais été, cela pourrait être intéressant. Il se demandait si c'était très différent de ce qu'il connaissait déjà.
Il se mit sur ses deux pattes arrières, pour poser une patte avant sur le fauteuil, tout en regardant fixement le dieu de la nature de ses yeux bleu. Il réclamait le droit de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Keizuke Empty
MessageSujet: Re: Tour de Keizuke   Tour de Keizuke EmptyDim 19 Nov - 23:00

Keizuke se retournant trouva son nouveau loupio déjà enroulé la tete sur se spattes auprès du feu de cheminée...cela le fit sourire, mieux vallait qu'il prenne vite aise et repère, au moins cela voudrait dire qu'il se sentait chez lui. Il était vrai que Kei craignait qu'il l'aie vite assimilé à ces brutes sans noms de la fourrière. Oui bon, ok il était un peu bourrin, violent, obsédé, pervers, largement trop possessif.... sadique ? nouai un peu. bon arretons, de sourire bêtement au bonnes vieilles image plutot crues... bref ! En tout cas quand il agissait c'étit selon ce en quoi il toruvait une logique, alors quand il voyait ce sgens frapper de pauvres êtres juste pour le plaisir... si encora ça aait été pour chasser... non mais franchement, aucune classe (c'est lui qui dit ca ? ==')

Bon. Il baissa la tete et alla s'asseoir. enfin il appela tatsuya et le loup vint, mais semblait encore craintif. ma fois, qu'est ce qu'il allait chercher encore, il était dieu, pas monstre! Ca lui passa pourtant assez vite quand il lui caressa la tete. Kei souriaalors et lui parla de la terre. tant qu'il ne se faisait pas remarquer.... rares étaient ceux qui connaissaient parmis eux l'existence des loups-garous. Aussi valait-il mieuxqu'il nese fasse pas repérer, et c'était plutôt dit pourson bien d'ailleurs : les humains, prit de peur pouvaient faire des choses horribles et pour un rien. Bahhh quoi ? Oui il avait son côté bestial ayant été élevé en premiere partie par des loups, mais il n'avait jamais été injuste, enfin sauf pour ce qui concernait la "loi de la jungle", oh une petite querelle futile avec le die de la justice, rien de plus... pas grand chose quoi. Caressant son loup, il l'observa lui faire sa petitemimique et faillit en rire, il était purement adorable. aussi écarta-t'il sa main de sacuisse pour lui laisser le champ libre et fit un hochement de la tete pour lui en donner le droit.


- Pour ce genre de choses, ne t'en fais pas tu en as le dorit également.

Laissant le loup noir se positionner comme il le voulait pour que ça lui soit confortable, il vint ensuite lui caresser le haut du crane et derrière les oreilles. et dire qu'il y a même pasune heure, ce Tatsuya lui mordait la main jusqu'au sang... sauvage ! .... oui mais il adorait ca, à croire qu'il était mazo, si si je vous jure... (lol) enfin. continuant à lui caresser l'arriere des orelles, il lla ensuite lui caresser sa robe, un poil si doux... cela ne lui faisiat plus aucun doutesur le genre d'etre qu'il devait être étant sous saforme humaine, mais kei n'était pas connu cmmepatient.

- Tatsu ? (nouveau surnom ^^) transformes toi en humain stp...

Kei mit alors un coude sur le bras deson fauteuil, sa tete reposant sur samain, il observait son loupio en le caressant, au pire il pouvait choper la veste de kei posé sur la table pour se vétir s'il était pudique mais Kei tenait à le voir en humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Keizuke Empty
MessageSujet: Re: Tour de Keizuke   Tour de Keizuke EmptyMar 21 Nov - 21:52

Tatsuya était tout heureux, et monta sur le fauteuil, se couchant de tout son long à côté de son maître, en posant sa tête sur l'une des jambes du dieu. Là c'était parfait, et le dieu qui ne cessait de le caresser. Il adorait les caresses, et émit des petits gémissements d'un plaisir non dissimulé. Par contre, à la demande du dieu, il releva la tête et le fixa quelques instants. En humain? Lui, humain? C'était possible ça? Lui, il avait toujours été sous sa forme de loup...Il faut bien avouer qu'il avait entendu parler de ce fait, mais il ne s'y était jamais essayé. Enfin, il s'assit postérieur, et baissa la tête. Il ne savait absolument pas comment s'y prendre pour prendre forme humaine. Et s'en qu'il s'en rende compte, la transformation se produisit. Alors, il fixa ses mains, écarquillant les yeux, et se toucha. Il parcourut son corps de ses mains sans aucune gêne, et se regarda sous tout les angles possibles. Ce corps, cette peau, tout ça, c'était lui? Il fixa le dieu de ses yeux noirs, où se reflétait toute sa surprise et un peu de crainte. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il rougit même, sous le regard de con maître.

"C'est moi?"

Il posa ses deux mains sur sa bouche, à peine cette phrase fut-elle prononcée. Il ne reconnaissait vraiment plus rien de lui, même sa voix lui semblait différente désormais. Il frissonna, de froid, et ses yeux se portèrent vers le feu. C'est vrai que comme ça, il n'avait plus de fourrure. Dans un pur geste instinctif, il alla se coller à son maître pour se réchauffer, sans la moindre arrière pensée, c'est qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de mettre un vêtements, il n'en avait jamais mis.

"J'ai froid comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Keizuke Empty
MessageSujet: Re: Tour de Keizuke   Tour de Keizuke EmptyMer 27 Déc - 21:04

Kei observa le jeune loupio lui sauter dessus... enfin grimper sur le fauteuil et poser sa tetesur ses jambes. A un endroit peu pratique certes mais bon lui s'y faisait très volontairement.lui caressant la tete et les oreilels en l'observant, il ne put s'empecher de souriree.. la plaie ne seignait plus et même avait déjà guérie, et lui toruvait le jeune lycan adorable quand il ne montrait pas autant les crocs. et le voilà qui gémissait, mais bon sang c'était sur qu'il n'etait qu'un loup de compagnie ?

Le dieu finit par lui demander de se trasformer en humain... comment ça il ne savait pas ? mais son dieu était le dieu des abrutis ou quoi ? C'était la chose la plus naturelle pour un lycan. faisant son regard percant mit furieu mit surprit d'entendre ça, il vit pourtant son protégé obéir comme s'il voulait savoir s'il y arrivait... Sa colere contre son ancien maître retomba de suite, ses yeux ne le quittant plus d'un semelle, il souria même de nuveau une fois la transformation finie. Il était beau... et dire qu'il avait des crocs plus qu'acéré. Il l'observa encore quelques temps, assez amusé d'ailleurs, observer ses mains puis son corps, pour finir par sa voix et frissoner, puis l'enserra de ses bras quand il se blotti contre lui

- Et là, ça va mieux ?

Pas sur que ce soit assez efficace, il le porta comme une princesse et l'emmena dans sa chambre. Non il n'allait rien lui faire.... mais il tira un tee-shirt noir et un vieux jean, les lui mit comme il l'aurait fait à une poupée avant de se rendre compte que l'un comme l'autre était trop grand pour tatsuya.


*.... mouai, déjà qu'il doit pas en avoir l'habitude...*

Trifouillant de nouveau, il en sorti un ceinture qui, après avoir redressé le jeune lycan entoura le jean pour le retenir et ne pas le laisser tomber.

- Je t'aiderai à apprendre comment mettre des vêtements, mais tu dois déjà avoir un peu plus chaud non ?

Lui souriant, kei reprit son jeune loup dans ses bras et lui caressa la tete. Il était superbe... Tetre meme trop d'ailleurs, il commençait à douter de vouloir finallement le laisser sortir tout seul. Il allait se faire sauter dessus c'était pas possible! Reserrant sa prise, il l'observalonguement et lui souria en croisant son regard. Etant très possessif, il disait des choses comme liberté de se allader partout et gnagnagna... mais si cacontinuait il allait vite se contredire, il y tenait déjà au petit...

- Ca te dit de manger quelque chose ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Keizuke Empty
MessageSujet: Re: Tour de Keizuke   Tour de Keizuke EmptyJeu 28 Déc - 20:52

Tatsuya fut plus que satisfait lorsqu'il sentit les bras l'entouraient. Il se blottit un peu plus contre son maître, et aurait pu rester ainsi durant des heures, s'assoupissant entre ses bras. Mais il fut soulevé, se demandant vaguement ce qui lui arrivé. Mais bon, vu que c'était son maître, il ne s'inquiéta pas trop, et passa même ses bras autour du cou de ce dernier.
Ils arrivèrent dans ce qui était la chambre de son maître. Il se laissa faire sans un mot, ne comprenant pas tout de suite ce qui se passait. Mais bon, des vêtements, même s'il n'en avait jamais porté, il savait quand même ce que c'était.

"Oui mais...c'est pas très confortable."

Il baissa la tête. Il ne voulait pas vexer son maître. C'est juste qu'il n'avait pas l'habitude et il avait la sensation d'être "enfermé" dans ces choses, de ne plus être libre de ses mouvements.
Puis, à la question du dieu, il releva la tête, soudain tout joyeux.

"Oui, oui!"

Puis, il baissa de nouveau la tête.

"Mais, je vais devoir rester longtemps comme ça?"

Le "ça" c'était sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Keizuke Empty
MessageSujet: Re: Tour de Keizuke   Tour de Keizuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Keizuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Tabris
» Tour de Aï
» Tour de Mazoku
» Tour de kiyoshi
» Tour de Kôhei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: Les tours-
Sauter vers: