Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tour de Kôhei

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptyVen 14 Juil - 17:28

[centre de redressement] =>


Le loup ne répondit pas, mais Kôhei sentit qu'il ne lui cachait rien. Evidemment l'imbécile de dieu qui avait eu l'excellentissime idée d'ammener le loup dans le centre, ne lui avait pas donné son nom. Tant pis. De toute manière, il aurait sûrement pas pu faire grand chose.

Le loup grognait mais Kôhei le laissa faire, après tout ce n'était pas sur lui qu'il grognait. Il n'allait quand même protégé ce pauvre humain. A peine sorti le loup reprit de la distance mais continua à le suivre. Entre le dieu et l'humain il avait apparemment choisit le dieu. Pas si étonnant, c'était quand même Kôhei qui l'avait libérer. Mais quitte à choisir, il semblait préféré rien au dieu. Tant mieux, Kôhei ne l'emmenait pas chez lui pour qu'il le colle. Une fois assez éloigné, ils rejoignirent le pégase de Kôhei. Celui-ci monta avec habitude sur le dos, faisant attention à ne pas abimer les ailes.


"Va falloir que tu te transforme en humain pour monter."

Il tapota derrière lui, indiquant la place du loup. Une fois celui-ci installé, ils s'envolèrent vers la tour de Kôhei. Enfin tour, la sienne ressemblait à une balance, pas si étonnant que ça quand on savait qu'il était le dieu de la justice. Il avait donc une grande tour centrale et à mi hauteur, de part et d'autre, deux grandes terrasses. Kôhei fit attérir son pégase sur l'une d'elle, qui était entièrement recouverte d'herbe. Il n'y avait pas de mord, ni de selle, il maitrisait parfaitement sa monture vu qu'il pouvait communiquer avec les pégases. Il descendit donc et se dirigea vers la tour. Au niveau de la porte il se retourna vers le loup.


"Suis moi, j'ai deux ou trois trucs à t'expliquer."

Puis il pénétra dans la tour laissant la porte ouverte derrière lui, pour que le loup puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptyVen 14 Juil - 17:46

Le dieu lui expliqua qu'il devait se transformer pour monter sur le .. cheval .. Il obéit, se mettant à nu. Il détestait ça. Il monta tant bien que mal sur la monture.

A peine s'était-il envolé que Aylan saisit le dieu à bras le corps. Il avait l'impression de tombé... Ca faisait peur. Un lou-garou c'est bon pour le planché des vaches ! Il se cacha dans le dos de l'autre, restant solidement accroché, les yeux fermé de peur de tombé. En plus il n'y avait même pas de selle ! Alors imaginé comme il avait mal notre petit loup !

A peine avait-il attérit que le loup sauta le plus loin possible du pégase. Montrant les crocs, grognant, et surtout éffrayant le cheval.

Citation :
"Suis moi, j'ai deux ou trois trucs à t'expliquer."

Bon grès, mal grès, Aylan finit par le suivre, pénétrant dans la tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptyVen 14 Juil - 18:13

Le loup optempéra vite fait et se retransforma en humain. Mais à peine décollé que celui-ci s'accrochait à Kôhei. C'est sur, il ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de transport. C'était peut être même la première fois qu'il montait sur le dos d'un pégase. En plus il n'y avait même pas de selle pour le stabiliser. Et il ne pouvait pas s'accrocher à la crinière qui était trop loin du loup. Kôhei laissa donc passer, et accpeta pour une fois que quelqu'un s'accroche à lui ainsi. De toute manière, c'était exceptionnel. Ce n'était pas comme si Kôhei allait l'emmener à chaque fois qu'il se déplaçait.

Une fois arrivé, le loup fit peur au pégase. Kôhei le rassura donc tandis que celui-ci s'enfuyait loin du loup. Le cheval n'avait rien fait, et les animaux étaient les rares compagnons que supportait Kôhei, alors il pouvait se permettre d'être juste envers eux.

A peine à l'intérieur de la tour il enleva ses lunettes. La décoration était sobre Kôhei ne faisait pas dans le voyeurisme.


"Ferme la porte."

Kôhei avait dit ça distraitement au loup et se mit à grimper les escaliers. Il arriva alors devant une porte et l'ouvrit. C'était une petit chambre, avec un lit, une table de chevet, une armoire et un petit bureau.


"Voilà ta chambre."

C'était amplement suffisant pour un loup. Et puis ce n'était pas comme s'il était habitué à avoir une chambre à lui. Il devrait déjà être content d'en avoir une et de ne pas dormir sur un pauvre paillasson. D'un autre côté, Kôhei n'avait pas de chambre "spéciale" domestique vu qu'il n'en avait pas. Il n'aimait pas vraiment qu'on lui tourne autour. Alors il préférait vivre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptyVen 14 Juil - 23:32

Citation :
"Ferme la porte."

Aylan n'obéirai pas. Il était ici pour échapper au viol, pas pour obéir. La porte resta ouverte mais il suivit. Ils grimpèrent les escaliers et arrivèrent devant une petite pièce : sa chambre. Il n'avait pas une paillasse miteuse c'était déjà ça.

La pièce lui parut très corecte. Et il le remercia d'une petite voix. Avant d'y rentrer. Pas vraiment décoré, le dieu n'avait pas l'air d'aimait ça .. la décoration. Tout était très sobre ici. Ma foi .. il y avait des balcons. S'il avait de la chance il pourrait sortir assez souvent. Peut-être même pourrait-il sortir de temps en temps. Courir un peu...

Le loup-garou huma la pièce en silence, toucha la couverture du bout des doigts. C'était étrange cette texture ... Tellement doux .. à côté de la paille où il aimait dormir en temps que loup. Oui, il aimait la paille .. ca tennait chaud par rapport au béton.

Il attendit simplement là, sans bouger que le dieu reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptyVen 14 Juil - 23:53

Kôhei n'avait pas vu que le loup n'avait pas obéit. Il fallait dire qu'il ne lui accordait pas beaucoup d'attention pour pas dire, pas du tout. Il avait même pas vérifié que le petit le suivait bien. De toute manière que pouvait il faire d'autre ? Kôhei ne se posait pas ce genre de question. Et il avait eu raison, le loup l'avait suivit. Kôhei nota qu'il l'avait remercié. Au moins, il comprenait sa chance. C'était déjà ça. Il ne voulait pas d'un ingrat non plus. Sinon direction fourrière et puis basta. Il ne l'a pas ammené chez lui pour se voir enquiquiner non plus. Il le vit s'approcher du lit, toucher les draps. Puis plus rien. Il appréciait ou pas ? Kôhei ne savait pas trop mais s'en contre fichait.

"Comme tu as peut être pu le remarquer, il n'y a pas de serviteur chez moi. Donc il y aura partage des tâches ménagères entre nous. Il n'y a pas de raison, tu n'es pas à l'hôtel ici. Donc tu as une préférence ou c'est moi qui fait la répartition ?"

Cela ne dérangeait pas Kôhei de faire des tâches ménagères, il y avait été habitué avec ses mères. Il savait tout faire et au fond n'avait pas vraiment de préférence. Il aimait juste bien une chose, nettoyer. Il aimait que tout soit propre.
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptySam 15 Juil - 0:08

Citation :
"Comme tu as peut être pu le remarquer, il n'y a pas de serviteur chez moi. Donc il y aura partage des tâches ménagères entre nous. Il n'y a pas de raison, tu n'es pas à l'hôtel ici. Donc tu as une préférence ou c'est moi qui fait la répartition ?"

"Si tu remplissait bien ton boulot. Dieu de la justice. Je serai libre et en meute. J'aurais pas beosin d'hôtel comme tu dit !!..."

Il attendit quelques secondes, histoires de se calmait et rajouta amèrement qu'il voulait bien faire la cuisine. Il était plutôt bordélique dans son genre. Côté ménage le dieu aurait sans doute du mal avec lui.

"En parlant de manger ... t'as faim ?"

Facon plus ou moins plis de dire que lui, avait faim. Ca faisait un peu plus de 24 heures qu'il n'avait pas mangé, et des crampes le prennait pas moment, dans le ventre. Lui faisant légèrement courber l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptySam 15 Juil - 0:28

"Avec des si on va pas aller loin. Contente toi du présent."

Il avait baissé une fois sa garde, pas deux. Et il sentait qu'il allait en avoir souvent des reproches du genre. Alors il devait bien s'y habituer. De toute manière, cela ne lui faisait à nouveaux plus rien. Il avait juste eut un moment de faiblesse avant. Cela ne se repoduirait plus. Enfin mal grès tout le loup avait optempérer. De toute manière, il pouvait s'estimer heureux. Beaucoup auraient demandé à ce qu'il fasse tout vu qu'il n'avait pas de travail ou tout simplement parce qu'il était un loup et non un dieu. Mais Kôhei avait naturellement proposé le marché, il avait trop l'habitude de faire ce genre de corvées.

"Bon alors tu fera à manger et moi je m'occuperais du nettoyage de la maison. Pour les fringues, chacun pour soit."

Kôhei regarda le loup.

"Enfin si tu veux des fringues."

Mince s'il en voulait, il faudrait sûrement qu'il retourne en bas en acheter. Ils n'avaient pas vraiment la même taille, ni même la même corpulence. Kôhei pourrait toujours lui en prêter en attendant, mais il pourrait sûrement pas les porter tout le temps. Le loup proposa de manger. Ou plutôt demanda à Kôhei s'il avait faim, mais le dieu avait parfaitement compris le sous entendu.

"Oui, ça me tente. La cuisine est en bas, tu le trouveras tout seul ou faut que je te fasse un plan ?"

Auntant dire que Kôhei n'avait pas envie de l'y emmener. Fallait bien qu'il apprenne à se débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptySam 15 Juil - 10:50

Citation :
"Avec des si on va pas aller loin. Contente toi du présent."

"Donc tu es ce genre de personne à qui ça ne fait ni chaud ni froid de voir toute c'est injustice ... ca aussi c'est du présent."

Le ton était haineux, mais le dieu avait l'air de vouloir être juste dans sa maison. C'était déjà mieux que rien.

Citation :
"Enfin si tu veux des fringues."

"Non, je suis un loup-garou, pouquoi aurai-je besoin de fringue, voyons" ironisa-t-il. Il pourrait très bien mettre les vêtements du dieu; comme la plupart des loup il ne suppportait pas de se sentir 'serré' préférant les chose ample .. voir très ample.

Citation :
"Oui, ça me tente. La cuisine est en bas, tu le trouveras tout seul ou faut que je te fasse un plan ?"

"je vais me débrouillai."

Il partit directement à l'étage inférieure, et chercha la pièce ... qu'il finit par trouver. Il regarda toute la nourriture avant de commencer... Au bout d'une petite demi-heure il cria

"A table !"

S'il ne venait pas ce n'était pas bien important, Aylan pouvait mangé, c'est tout ce qui lui importait, ne pouvant plus se retenir il commenca à engoufré ses petites quenelles avec son riz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptySam 15 Juil - 11:18

Kôhei laissa couler les remarques. Si le petit ne demandaient pas de fringues, il allait pas non plus se décarcasser pour lui. Il avait compris l'ironie mais ce n'était pas une raison. Il n'aimait pas son attitude agressive. Pour quelqu'un qu'on vient sauver du viol et que l'on loge et nourrit, il pourrait faire plus d'effort. Et après il osait parler de justice à Kôhei. Un peu de reconnaissance c'était la moindre des choses.

Kôhei le vit avec plaisir descendre en bas. Il était enfin seul. Il en profita donc pour monter dans sa chambre et se changer. Il n'aimait vraiment pas ces fringues. Il plia le tout consciencieusement sur une chaise pour se vêtit d'une chemise noir dont il ne ferma que trois boutons, un pantalon noir en cuir. Et voilà il se sentait déjà mieux.

Il réfléchit à ce qu'il avait à faire aujourd'hui. Bah il n'y avait pas de réunion et quand bien même, il n'aurait sans doute pas envie d'y aller. Son tour sur terre n'avait pas été fructueux. Bref il n'avait pas grand chose à faire. Tant pis, il trouverait de quoi s'occuper.

Il entendit l'appel du loup et descendit tranquillement les marches. Il ferma la porte d'entrée qui était toujours ouverte. Il avait oublié qu'il avait ordonné au loup de la fermer. Il se contenta donc juste de froncer les sourcils.

Il arriva dans la cuisine et vu le loup qui avait déjà commencer à manger. Kôhei se servit en silence et entama son repas. C'était pas mauvais, c'était déjà ça.


"Chez moi on entre pas comme dans un moulin, donc on ferme les porte. Au moins celle d'entrée. Sinon tu peux aller où tu veux, et si jamais tu rencontres un autre Dieu tu as le droit de te servir de mon nom mais bon je ne garantis rien à l'extérieur de cette tour et je ne vais pas passer ma vie à te chercher. Donc tu sors d'ici à tes risques et périls. Je crois avoir dit l'essentiel. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptySam 15 Juil - 13:16

C'est sans doute vrai qu'il pourrait ce montrer plus reconnaissant. Mais ... De son point de vue, tout ce qu'il avait vécu jusqu'à pésent n'était qu'injuste ... Et en face de lui il y avait le soit disant 'dieu de la justice', donc celui qui aurait du empêcher tout ça d'arriver. C'était dur de rester calme.

Le dieu descendit, il s'était changé. Et il était admirablement beau. Chose qui ne fit qu'agasser davantage Aylan, il ferma la porte et pris la parole :

Citation :
"Chez moi on entre pas comme dans un moulin, donc on ferme les porte. Au moins celle d'entrée. Sinon tu peux aller où tu veux, et si jamais tu rencontres un autre Dieu tu as le droit de te servir de mon nom mais bon je ne garantis rien à l'extérieur de cette tour et je ne vais pas passer ma vie à te chercher. Donc tu sors d'ici à tes risques et périls. Je crois avoir dit l'essentiel. Des questions ?"

"oui... comment je fais pour utiliser ton nom .. je le connais pas. Moi c'est Aylan."

Et il continua à manger tranquillement. Il ne ferait rien qui ressemblerait à un ordre. Si on le lui demandait .. peut-être, et encore. Si on le lui ordonnait, non. Ou en tout cas pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptySam 15 Juil - 13:34

Kôhei regarda distraitement Aylan. Il avait en effet complètement zappé les présentations. D'un autre côté, au départ il avait juste eu l'intention de le ramener en haut et donc de l'emmener à la fourrière. Il n'avait pas besoin du nom du dieu. Pas la peine de savoir qui l'avait ramené chez lui. Tout comme le dieu qui l'avait emmené en bas n'avait pas jugé utile de lui donner son nom. Mais il était vrai que vu qu'il l'autorisait à se servir de son nom pour se protéger des autres dieux, fallait bien qu'il lui donne. En soit, la cohabitation pouvait se faire sans, ce n'était pas comme s'ils allaient resté collé l'un à l'autre.

"Certes. Je m'appelle Kôhei."

Kôhei passa une main dans ses cheveux et se rendit qu'ils étaient toujours attachés. Il enlevât donc l'élastique qui les retenait. Il aimait bien passé une main dans ses longs cheveux. Un petit tic qu'il avait.


"Ah j'ai oublié, tu vis ici, mais tu ne me colles pas. Je n'ai pas de serviteur pour être tranquille, tu ne va pas les remplacer."

De toute manière, s'il l'exaspérait trop, il le foutrait dehors sans plus de cérémonie. Il ne l'emmènerait pas à la fourrière, mais vivre dehors, c'était du pareil au même. Il se ferait rattrapé, un jour tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptySam 15 Juil - 14:26

Kôhei.. Spéciale comme prénom, mais bon .. Il avait rien à dire .. Aylan c'était pas plus courant. Le dieu détacha ses cheveux, glissant ses doigts dedans.

Citation :
"Ah j'ai oublié, tu vis ici, mais tu ne me colles pas. Je n'ai pas de serviteur pour être tranquille, tu ne va pas les remplacer."

"Si t'arrêtais de me donner des ordres, peut-être que tu aurais moins l'impression que je ne suis qu'un serviteur."

C'est vrai quoi .. S'il ne voulait pas qu'il le colle, ni qu'il fasse le serviteur .. pourquoi tout ces ordres. Ok, il n'en respectait aucun .. mais quand même.

Il avait finis de manger et sa tête tournait. Mais bon, il n'en était pas encore à s'évanouir. Il se leva et attrappa son assiette qu'il déposa dans l'évier. Puis sans autre cérémonie il sortie sur le balcon ... Il était toujours nu, c'était génant en humain. Il changea donc d'apparence adoptant la forme lupine. Et il se coucha dans un coin au soleil, sans observait ce qu'il avait autour de lui.

A noter qu'il fit attention à se que la porte reste ouverte ... Esprit de contradiction sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptySam 15 Juil - 14:39

Il lui donnait des ordres. Si peu. Ce n'était pas vraiment des ordres. Juste les consignes de la maison. Faut bien un minimum de règle pour vivre correctement. L'anarchie, ça n'a jamais marché et ne marchera jamais. Alors oui il y avait un minimum de règle à respecter. Et Kôhei ne se trouvait pas excessif. Comme il ne trouvait pas qu'il traitait le loup en tant que serviteur. Si c'était le cas, il ne lui aurait pas donné une pareille chambre, il l'aurait forcé à faire toutes les tâches ménagères, l'aurait forcé à lui parlé autrement, bref s'il avait été un serviteur, Kôhei ne l'aurait pas traiter comme il le faisait maintenant. Mais il regarda d'un air blasé le loup. Il n'avait pas envie de répondre à ses pauvres provocations.

Kôhei le laissa partir sans rien dire. Puis il se remit à manger et finit son assiette. Puis il lava tout, il en avait tellement l'habitude qu'il ne pensa même pas au fait que le loup aurait très bien pu le faire lui aussi. Il laissa le tout égoutter et en sortant de la pièce vit la porte ouverte. Il allait lui apprendre à les fermer ces portes. Il l'a ferma à clé. Une nuit dehors, ça le calmerait peut être. Puis il monta tranquillement et s'installa tout en haut de la tour qui était une immense véranda et se mit à observer les humains. C'est alors qu'il le vit, celui qui avait disparu. Il parti donc avec rapidité de la maison, prenant bien soin d'aller sur l'autre terrasse, là ou n'était pas le loup-garou pour chercher son pégase


=> [le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptyDim 30 Juil - 22:19

Aylan entendit distinctement la porte se refermait dérrière lui. A clef. Sous sa forme lupine il souffrirai moins du froids. Mais les mauvais traitement qu'il avait recu n'aidant pas il tomberait surement malade ... la poisse.

Il ne fit pas attention, et ne vit pas Kôhei sortir. De toute facon il avait compris qu'il finirait sa nuit sur ce balcon. Pas besoin d'expliquation.

Roulé en boule, ses pattes à la chair sensible sous son ventre à la chaleur tiède il commenca lentement à trembler. Une chose est sûre, la nuit serait longue. Très longue. Il laissa échappé un petit couinnement lorsqu'un coup de vent glaciale vint se glisser contre son museau. Museau qu'il blottit bien au chaud entre ses pattes. Il se sentait mal... Vraiment mal..

Il patienta une heure ou deux avant de se levé pour aller gratter contre la porte. Sur ! Il allait être malade .. comme un chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptyJeu 3 Aoû - 14:18

[pour pas te faire attendre je réponds tout de suite]
[Musée] =>

Kôhei avait enfin remis le couple ensemble. Il ne doutait pas un seul instant que le petit retenterait de s'échapper. Il allait devoir le surveiller, mais pour l'instant ce qui avait à faire était fait. C'était là l'essentiel.

Kôhei remonta sur son pégase et se rendit à sa tour. Il laissait toujours choisir la terrasse d'atterissage à son pégase. Ce n'était pas comme si lui avait une préférence particulière. Mais le pégase lui, se souvenait parfaitement du loup garou et sentant son odeur sur l'une des terrasses, il se posa sur l'autre.

Kôhei lui avait complètement oublié la présence du loup garou et surtout qu'il l'avait laissé enfermer dehors. Il se rendit à la cuisine et se servit un verre d'eau, puis il commença à monter les escaliers pour aller lire tranquillement en haut.

Mais c'est alors qu'il entendit comme un bruit de grattement au niveau d'une porte. Intrigué, il alla l'ouvrir, et fut surpris de la trouver fermée à clé. Certes il fermait ses portes, mais pas à clé en général. Lorsqu'il l'ouvrit, il se trouva nez à nez avec Aylan et se rappella alors la raison pour laquelle il avait justement fermé cette porte.

Bah maintenant qu'elle était ouverte, il se décida à laisser le loup rentré. Il devait avoir compris le message, supposa Kôhei, vu qu'il s'était abaissé à demander de l'aide au dieu.

Kôhei s'écarta donc de l'entrée de la porte pour laisser passer le loup.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptySam 5 Aoû - 0:59

Finalement, le dieu arriva et lui ouvrit la porte. Grelottant, Aylan retra. Il était pittoyable. Il n'y avait pas d'autre mot. Juste pitoyable. Il rampa plusque marcha jusque dans un coin. Incapable de se trainait plus loin ... et ce roula en boule.

Mais il croyait quoi ce dieu, heins ? Qu'après des jours passé en maisons de redressements il était capable de résistait au froid ? Il était déjà faible depuis longtemps... Même avec sa fourure ... le froid l'attaqué.

Ainsi roulé dans un coin, il éternua, les yeux déjà vitreux. Il ne rgardait pas le dieu en face, que de côté... Il cherchait à comprendre... Car non, lui n'avait pas comprit la raison de cet enfermement en plein froid, dans le vent. Il faudrait qu'on lui explique.

Il avait l'habitude d'être menacé, battu même ... Mais là .. Des punitions comme ça sans avertissements avant, non ... il ne connaissait pas. Ca lui semblait injuste et en plus il avait un bout de migraine qui commencait à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptySam 5 Aoû - 17:01

Kôhei vit le loup rampé. Une fois rentré il ferma la porte mais pas à clé cette fois-ci et observa le loup. Il semblait plutôt mal en point. Il était si faible que ça ? Remarque, il était attaché quand il l'avait trouvé dans la maison de redressement et ça depuis combien de temps ? Kôhei l'ignorait mais maintenant qu'il y réfléchissait, il se dit que c'était peut être normale que le loup aille si mal.

Ses doutes furent confirmés quand il l'entendit éternué. Bon ok il avait pris froid. Kôhei avait le choix. Soit il le laissait se débrouiller tout seul, ce dont il avait terriblement envie de faire, soit il l'aidait. Mais le petit c'était roulé en boule dans l'un des coins de la pièce au lieu de monter se coucher sous des draps. Bref, s'il continuait ainsi son état allait empirer et Kôhei n'avait pas amené le loup ici pour qu'il meure tout de suite. Dans ce cas, il aurait pu le laisser en bas ou l'emmener à la fourrière, ça n'aurait pas changé grand chose.

Kôhei soupira et alla poser son verre d'eau à la cuisine avant de revenir au niveau de loup. Il se baissa et le prit dans ses bras. Il se mit alors à monter les escaliers et se rendit dans la chambre du loup. Il regarda un instant les draps. Trop fin et il ne savait même pas s'il y avait des couvertures plus chaude pour cette pièce. Ce n'était pas comme s'il l'utilisait tous les jours.

Bon bah tant pis, Kôhei ressorti de la chambre et emmena le loup dans la sienne. Il le déposa alors dans son lit et le couvrit. Puis il alla chercher des couvertures plus chaude et les étala sur le loup.


"Exceptionnellement, je t'autorise à dormir ici. Moi je vais aller dormir ailleurs. Tu as besoin de quelque chose avant que je m'en aille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptySam 5 Aoû - 20:17

Aylan sursauta lorsqu'il se sentit soulevait. Petit à petit il se transforma, se retrouvant nu entre les bras du dieu. Mais c'était bien plus pratique pour s'accorcher à son cou. Il avait peur de tombé. Les loups .. c'est fait pour le plancher des vaches !

Il fut transporter comme ça dans plusieurs endroits. Il ne chercha pas à voir où, fermant les yeux et ce concentrant uniquement sur la chaleur que le dieu lui offrait. Puis il fut déposé.

Sur un lit. Observant, il comprit immédiatement qu'il était dans la chambre de Kôhei. Mais il ne dit rien l'écoutant simplement.

Citation :
"Exceptionnellement, je t'autorise à dormir ici. Moi je vais aller dormir ailleurs. Tu as besoin de quelque chose avant que je m'en aille ?"

Aylan se blottit un peu plus encore entre les couvertures avant de répondre ... par des questions.

"Pourquoi tu m'as enfermé dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptySam 5 Aoû - 20:37

Tandis que Kôhei transportait le loup celui-ci se transforma pour s'agripper au dieu. Mais Kôhei ne dit rien. S'il l'avait pris dans ses bras il pouvait bien autorisé le loup à s'agripper de la sorte. Surtout que cela lui permettait d'être plus stable dans les bras de Kôhei et ne pas trop gigoter pour éviter de tombé.

Kôhei observa mal grès tout le loup garou, lui portant un peu d'intérêt et vu qu'il avait fermé les yeux. Il avait peur de quoi la ? Que Kôhei lui fasse quelque chose ? Enfin qu'importe, il le détromperait vite. Non pas en le rassurant, mais juste en faisant ce qui était prévu dès le départ.

Il déposa donc son fardeau sur le lit et le couvrit de couverture supplémentaire qu'il avait cherché. Il vit le loup se blottir, au moins, il ne rejetait pas l'aide de Kôhei, c'était déjà ça. Sans parler qu'il n'avait pas protester quand Kôhei l'avait pris dans ses bras. Au moins il ne grognait plus comme dans la maison de redressement.

Il fut surpris de la question du loup. Il n'avait donc pas compris ?


"Tu n'as pas fermé la porte comme je te l'avais demandé. C'est pourtant pas la mer à boire, fermé une simple porte. Alors je t'ai montré comment faire, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptyJeu 17 Aoû - 14:29

Aï sautillait presque en se rendant chez Kôhei, il n'y pouvait rien, c'était comme ça. Voir Kôhei le remplissait de joie, ce qui n'était pas forcément réciproque, mais ça, ça lui était complètement égal. Si Kôhei était de bonne humeur, il pourrait même peut-être faire un truc à trois avec son garou. Quoique...lepauvre petit est vierge, c'est peut-être un peu trop pour un début, il devrait plutôt s'en occuper lui-même. En même temps, il veut pas le forcer, mieux vaut chaque chose en son temps. Il s'arrêta tout net devant la porte, gratouillant machinalement l'arrière des oreilles de son garou, qui semblait apprécier. Il avait cru l'entendre émettre un espèce de ronronnement, ce qui le surpris...Mais il avait peut-être rêver...Enfin, s'il aime ça, il va pas se gêner pour aller y gratouiller souvent. Il frappa, pour la forme, quatre petits coups, puis ouvrit la porte en grand.

"Kôhei, mi amor, c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai quelqu'un à te présenter! C'est un garou trop choupinet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu l'avais vu à la fourrière t'aurais craqué comme moi!!!! Il s'appelle Sakki!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Sh
Invité




Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptyJeu 17 Aoû - 14:42

Finalement, il était partis. Sakki avait suivit son maître tout le long du chemin. Il était resté à ses côtés tout le trajet, ne le quittant pas d'une semelle. Il aurait trés bien put choper ce lapin qui était passé en vitesse de vant eux, mais non. Rien ne l'avait distrait et il continuait à suivre le Dieu.

Il arrivèrent devant une porte. Probablement là où habitait Kôhei. Aï le caressa à nouveau derrière les oreilles. Il appuya sa tête sur sa main. C'était une zone sensible chez lui! Et il aimait beaucoup ce genre d'attention. Enfin, son maître frappa quatre fois à la porte et entra tout joyeux.

Sakki pencha un peu la tête sur le côté devant la réaction de son maître. Lui, resta là où il était. Il ne savait s'il avait l'autorisation de rentrer. Surtout qu'il sentait l'odeur d'un autre garou ici. Il resta donc sur le pas de la porte et se coucha simplement, attendant un ordre ou une autorisation. En attendant, il regardait simplement son maître et l'autre Dieu. Dieu dont il renifla l'odeur pour la marquer dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptyJeu 17 Aoû - 14:56

Kohei n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un grognement sourd sortit de la gorge d'Aylan.
Il se transforma .. doucement ... continuant à grondait. Il s'écroula du lit, à bout de force ... mais continua à grogner. Ce trainant lamentablement vers les escaliers. Les crocs bien visible.

Une voix retentit à l'étage en dessous. Oui, il y avait bel et bien des intrus. Et pire que tout un autre garou. S'écroulant à moitié sous sa forme lupine, Aylan descendit les escaliers grondant comme jamais le poils hérissé et le regard vitreux.

Il se tourna vers Kôhei et chercha à comprendre ...
Il était censé recevoir quelqu'un ? Il se tapi, près à bondir mêmpe s'il n'avait aucune chance contre le loup-garou qui n'avait pas encore franchi le palier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptyJeu 17 Aoû - 15:24

Et voilà qu'il se remettait à grogner. Mais pourquoi il l'avait ramené chez lui au fait ? Pour la justice. Une belle connerie oui. Et maintenant le loup se transformait alors qu'il était malade et sortait du lit. Kôhei ne fit rien pour l'en empêcher mais le suivit dans sa vague tentative pour avancer.

C'est alors qu'il entendit une voix. D'accord là il pouvait aller se pendre. Non seulement Aï venait lui rendre visite, mais en plus il allait voir qu'il avait accepté un loup et Kôhei n'osait même pas pensé à la réaction de son comparse. Sans parler que celui-ci avait lui aussi ramené un loup. C'était son odeur qu'avait du sentir Aylan et cela devait être la raison pour laquelle Aylan avait réagi et se traînait en bas.

Kôhei jeta un oeil au fameux loup donc parlait le dieu de l'amour avant de se retourner.


"Entez, on va dans le salon. Et fermez la porte."

Valait mieux rappeler les bases avec Aï, on ne savait jamais. Kôhei remonta donc les escaliers pour se rendre au salon sans un regard pour qui que ce soit. Il ne porta pas Aylan. Il l'avait dit d'aller au lit, si celui-ci ne voulait pas y rester c'était son problème. Mais Kôhei n'allait pas le porter à chaque fois non plus. et sûrement pas devant Aï. Ah non, ça c'était hors de question.
Kôhei s'assit donc sur l'un de ses canapés. Son salon était là aussi d'une sobriété à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptyJeu 17 Aoû - 15:57

Tiens, Kôhei avait un loup? Depuis quand? Il aurait pu le prévenir! Lui présenter tout de même! Il venait bien lui présenter le sien! Quoique...vu l'état de son garou...Il lui a fait quoi pour qu'il se traîne comme ça? Il ignorait que Kôhei avait ce genre de pratiques sexuelles, pauvre bête, elle va pas tenir longtemps....Aux paroles de Kôhei, il sourit, et claqua violemment la porte, après que Sakki soit rentré, puis il sautilla gaiement jusqu'au salon, pour s'asseoir tout naturellement sur les genoux de Kôhei, entourant son cou de ses bras. Il lui donna même un furtif baiser. Il était tenté de passer sa main sous ses vêtements, mai s'abstint, ils n'étaient pas seul après tout...Quoique, à quatre, c'est encore mieux!

"Je savais pas que t'avais un garou!"

Il murmura à l'oreille de Kôhei:

"Tu lui as fait quoi pour qu'il soit comme ça? Je pensais pas que tu...Tu veux que je te prête ma cravache?"

Il ricana.

"Il est pas beau mon loupio?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Sh
Invité




Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei EmptyJeu 17 Aoû - 18:45

Sakki restait pour le moment sur le palier. Il commença à grogner, montrant les crocs quand il sentit plus vivement l'odeur d'un autre garou. Il vit clairement l'autre se tapir, prêt à bondir. Puis l'autre dieu leur demanda d'entrer. Sakki franchit donc le pas de la porte, avant que son maître se referme violement la porte.

Sakki ne bougeait toujours pas, restant devant la porte, montrant toujours les crocs. Il sentait que l'autre était en mauvaise posture face à lui. Il hérissa donc les poils, montrant bien qu'il ne le laisserais pas faire. Il commença à avancer à pas lent. Lorsque qu'il fut à quelques pas du loup-garou inconnu, il se jetta presque dessus, allant presque le mordre, mais le mettant simplement à terre.

Puis Sakki le lâcha, avant de rentrer à son tour dans le salon. Il alla se mettre prés de son maître, ne prêtant pas trop attention à ses faits et dire. Pour le moment, il était beaucoup plus concentré sur l'autre garou. Il grognait toujours et gardait les poils de son collier hérissé. Certes, il n'avait rien à craindre de l'autre, mais il s'agissait beaucoup plus d'une tentative d'intimidation. Sakki ne se laisserais en aucun cas dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Kôhei Empty
MessageSujet: Re: Tour de Kôhei   Tour de Kôhei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Kôhei
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Tabris
» Tour de Aï
» Tour de Mazoku
» Tour de Keizuke
» Tour de kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: Les tours-
Sauter vers: