Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tour de Aï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de Aï Empty
MessageSujet: Tour de Aï   Tour de Aï EmptyJeu 17 Aoû - 13:12

Aï marchait sourire aux lèvres, comme toujours, se comportant tel le gamin, qu'il n'était pas. Mais si on paraît idiot, personne ne se méfie de vous. Il veillait à ce que son loup-garou marche à côté de lui, mais le petit semblait parfaitement suivre son allure rapide, alors il n'avait pas grand effort à faire. Arrivé à sa tour, il ouvrit grand sa porte, donnant sur un somptueux rez de chaussée, et commença à gravir les marches qui les mèneraient jusqu'au sommet, lieu où il vivait, avec tout le confort imaginable. Arrivé en haut, il ouvrit une seconde porte, qui donnait sur un salon spatieux, et il alla se laisser tomber sur un canapé rouge.

"Entre, c'est désormais chez toi. Tu es autorisé à faire ce que bon te semble."

Il tapota le canapé à côté de lui, faisant signe au loup-garou de venir s'installer.

"Tu peux prendre ta forme lupine ou humaine comme bon te semble, sauf si je te donne un ordre explicite."

Il se gratta le crâne.

"Il y a des trucs indispensables dont t'as besoin pour vivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Sh
Invité




Tour de Aï Empty
MessageSujet: Re: Tour de Aï   Tour de Aï EmptyJeu 17 Aoû - 13:35

Sakki suivait parfaitement bien l'allure que lui imposait le Dieu. Il trotinnait un peu tranquillement à ses côtés. Il respirait en même temps l'odeur de l'extérieur, voilà un moment qu'il n'avait pu sentir le vent dans son pelage, lui ammenant différentes odeur. Ainsi, il retrouvait l'odeur des fleurs, des arbes, sans oublier celle de potentielles proies.

Finalement, il arrivèrent à la tour du Dieu. Sakki rentra après le Dieu, mais arriva en faites avant lui. Il avait un rythme un peu plus rapide. Il attendit sagement qu'Aî arrive et ouvre la porte pour qu'il puisse rentrer. Il aurait trés bien put l'ouvrir lui même, mais son maître n'aurait peut être pas apprécier.

Quand il entra dans le salon, son premier réflexe, fut de renifler l'odeur. Il découvrit un peu l'espace, la décoration. Il alla voir chaque recoin. Puis, quand il vit son maître l'appeller à ses côtés, il vint directement à lui, sautant avec souplesse sur le canapé, pour se coucher à côté d'Aï. Il posa sa tête sur la cuisse de son maître, l'écoutant avec attention.


"Je n'ai pas besoin de grand chose pour vivre. Juste de pouvoir chasser pour me nourrir, et de ma dose de sang par jour."

D'ailleurs, en parlant de sang, Sakki releva le museau et regarda le bras de son maître. Il se leva, posant ses deux pattes avant entre les jambes d'Aï, pour venir lécher à nouveau le bras. Il avait pas tout à fait fini à la fourrière. Du coup, il continuait ici, ce qu'il avait commencé là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Aï Empty
MessageSujet: Re: Tour de Aï   Tour de Aï EmptyJeu 17 Aoû - 13:52

La tête penché sur le canapé, les yeux fermés, Aï sourit en sentant son garou lécher sa plaie.

"Mais tu es très mignon en fait. Je te trouverais bien du sang, je peux aussi te donner le mien, tu as l'air de l'aimer. Quand à la chasse, tu peux sortir d'ici quand tu veux, tant que tu me préviens. Au moins, je n'aurais pas à m'en faire pour ta sécurité..."

Il alla gratouiller le derrière des oreilles de son garou. Ces bêtes là ont pour la plupart un pelage agréable au touché, et puis les caresses, ça détend. Qui c'est? Peut-être pourra t-il faire découvrir d'autres genres de caresses à ce jeune loup....

"Cette demeure est donc composé d'un salon, ici présent, de ma chambre, d'une salle de bain avec superbe jaccuzi, de toilettes évidemment, que tu seras gentil d'utiliser et c'est tout. Pour la bouffe, des serviteurs me l'apportent. De toute façon, je suis pas souvent chez moi, je passe le plus clair de mon temps chez Kôhei."

Il se leva soudainement.

"Nous allons d'ailleurs lui rendre une petite visite."
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Sh
Invité




Tour de Aï Empty
MessageSujet: Re: Tour de Aï   Tour de Aï EmptyJeu 17 Aoû - 14:07

Sakki avait fin par s'allonger, les pattes avants sur les genoux de son maître. Il continuait à lécher la plaie. En même temps, il écoutait ce que lui disait son maître. C'était toujours important les paroles d'un maître. C'est ce qu'on lui avait toujours apris. Il n'en perdait donc pas une seule miette, se délectant en même temps du sang.

Il n'avait donc besoin que de prévenir son maître pour sortir d'ici. Parfait. il aurait aussi du sang. Excellent. Là, c'était le bonheur totale pour un garou comme lui. En effet, il ne se nourrit que de ses rpoies, vieille habitude des loups. Et on l'avait bien trop habitué au sang pour qu'il puisse s'en passer. Enfin, certains aurait put penser que cela servirait à le combler, mais pas tout à fait. Car pour Sakki, son plaisir premier reste de servir son maître, mais aussi et surtout de tuer pour lui.


"Si jamais je ne suis pas là et que vous avez besoin de moi, sifflez. J'accourerais tout de suite."

Soudain, son maître se leva, poussant Sakki de sa place. Ce dernier resta un moment debout sur le canapé, avant de sauter à terre. Il se dirigea vers la porte, attendant son maître pour partir rendre visite à ce Kôhei.

"Bien maître."

[Tour de Kohei]
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Sh
Invité




Tour de Aï Empty
MessageSujet: Re: Tour de Aï   Tour de Aï EmptyDim 3 Sep - 23:20

[Tour de Kohei]

Sakki avait été chassé un peu, laissant un garou à moitié mort à la tour de Kohei. Puis, il était revenu au prés de son maître dés qu'il l'avait appelé. Il avait ourut aussi vite que possible pour se retrouver au pied de la tour de Kihei. Là, il prévint son maître qu'il était revenu.

Aï le rejoint rapidement et le caressa un peu derrière les oreilles. Puis, il lui dit qu'il pouvait faire autant de mal qu'il voulait à l'autre Garou. Par là, Sakki entendit qu'il pourrait le tuer. Il sentait qu'il génait son maître. Cet animal mourrait de ses crocs. Ce qui génait son maître, Sakki le massacrait. Cette fois ne ferait pas exception.

Puis, ils rentrèrent. Sur le chemin du retour, Sakki resta aux côté de son maître, comme toujours. Il resta silencieux. Et lorsqu'il arrivèrent, Sakki attendit patiemment que son maître ouvre pour entrer et monter directement en haut.

Une fois arriver dans le salon. Il alla dans un coin frais et se coucha. Là, il ne bougea plus. Si jamais son maître avait besoin de lui. Il l'appellerait. En attendant, Sakki se faisait discret, ne voulant pas le géner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Aï Empty
MessageSujet: Re: Tour de Aï   Tour de Aï EmptyLun 4 Sep - 0:14

Aï alla directement dans son canapé, laissant faire à Sakki ce que bon lui semblait. Il réfléchissait intensément. Kôhei l'avait laissé au bord de l'excitation, avec un membre inférieur qui réclamait la délivrance. Et son excitation n'était pas retombé durant tout le chemin. Alors, douche froide ou Sakki. Il avait une large préférence pour Sakki, parce que la douche lui laisserait un goût amer d'insatisfaction. Mais le loup-garou était vierge, et il préférait éviter de le traumatiser. Sinon, il y avait des risques que leur relation devienne exécrable et Aï préférait éviter ça. Finalement, il tourna son visage vers Sakki, et le fixa quelques instants. A quoi pouvait-il bien ressembler sous sa forme humaine? Espérons qu'il soit mignon et désirable. Et Aï supposait que cela ne pouvait qu'être le cas.

"Sakki, veux-tu faire l'amour avec moi?"

Aï sentait poindre la douche froide, mais au moins, il aura essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Sh
Invité




Tour de Aï Empty
MessageSujet: Re: Tour de Aï   Tour de Aï EmptyLun 4 Sep - 0:32

Après avoir fait un tour chez Kohei, Sakki était finalement rentré avec son maître. Il était directement monté dans le salon pour se coucher dans un coin frais. Là, il ne bougea plus, observant simplement son maître de temps à autre.

D'ailleurs, ce dernier le fixait intensément. Le loup releva la tête et regarda à son tour son maître en penchant la tête sur le côté. Mais il ne dit rien et se recoucha. Arpès tout, il n'avait pas son mot à dire. Puis la question tomba.

Si Sakki avait été en train de boire ou manger, il s serait sûrement éttouffé. Mais non, là, il fut trés surpris de la question de son maître. Le loup se releva et s'approcha un peu de son maître. Il avait les oreilles basse et la queue entre les jambes. Il regarda son maître, ne sachant quoi faire. C'est qu'il avait jamais fait ça avant.

Sauf que son conditionnement prit le dessus. Ce que maître veut, maître l'obtient. Il prit alors forme humaine, se transformant. Aï se retrouva avec devant lui un jeune garçon aux long cheveux ébène. Ses yeux avaient prit une teinte rouge/orangé. C'était un jeune garçon mince et fin.

Sakki resta là où il était à regardé son maître. Ses yeux étaient sotalement inexpressif, de même que son regard. Puis finalement ses lèvres bougèrent pour laisser passer une phrase, en même temps qu'il approchait.


"Ce que maître veut, maître l'obtient."

Le jeune garou eut un léger frisson. Appréhendant déja la suite. Les seuls qui avaient voulu le pénétrer y avait été avec force et violence. Il avait la chance aujourd'hui d'être encore vierge. Mais il allait sûrement la perdre dans peu de temps. Mais c'était avec son maître, alors tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Aï Empty
MessageSujet: Re: Tour de Aï   Tour de Aï EmptyLun 4 Sep - 1:14

Aï ne se gêna pas pour détailler le corps du jeune homme de ses yeux. Il haussa un sourcil à la réponse. Et bien, c'est parfait ça. un loup qui obéit au doigt et à l'oeil, c'est tout à fait ce qu'il lui fallait. Pourtant, il ressentait fortement l'apréhension de Sakki, ce qui en soi était tout normal, étant donné qu'il était vierge. Mais Aï serait doux, et lui donnerait un maximum de plaisir, histoire de ne pas le dégoûter voir même qu'il réclame. Il prit le bras de Sakki, et le fit s'asseoir sur lui. Il posa ses mains sur les hanches de Sakki, et prit le temps d'admirer le corps qui allait s'offrir à lui. Ses mains descendirent sur les cuisses tout doucement. Il prenait soin à ce qe le tout soit agréable pour Sakki. Ses mains remontèrent jusqu'aux fesses de Sakki, absolument parfaite, puis s'arrêtèrent au reins. Il fit alors une petite pression pour rapprocher le loup de lui, et prit ses lèvres entre les siennes, pour un petit baiser humide. Puis il lècha ses lèvres quelques instants, alors que ses mains étaient redescendu à ses fesses. Il abandonna les lèvres de Sakki pour offrir de légers baisers à son cou. Il sourit, et murmura;

"Je serai doux, et je ferai en sorte que tu aimes ça. N'aies aucune crainte, mon petit Sakki."
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Sh
Invité




Tour de Aï Empty
MessageSujet: Re: Tour de Aï   Tour de Aï EmptyLun 4 Sep - 1:37

Sakki avait été grandement surpris par la question de son maître. Il s'était levé et avait hésité un moment, ne sachant vraiment quoi faire. Mais son conditionnement avait prit le dessus. Et il avait finalement prit apparence humaine et de s'approcher un peu de son maître.

Ce dernier sentit son appréhension et le prit doucement par le bras pour le faire assoire sur ses genoux. Sakki obéit docilement. Il se tendit un peu quand des mains entrèrent en contact avec ses hanches. Le Dieu l'observa un moment, avant que ses mains ne commence doucement à descendre sur ses cuisses.

Sakki sursauta légèrement, mais ne dit rien. Ce que maître veut, maîte l'obtient. En l'occurence, son maître voulait son corps. Alors il le lui donnerait. Mais il avait tout de même peur. Il ne savait ce qui allait se passer.

Puis, le maître descendit caresser ses fesse avant de remonter sur ses rien ou il appuya légèrement. Sakki avança donc, et Aï l'embrassa. Sakki se laissa à noueau faire. Il posa juste doucement ses deux mains sur les épaules du Dieu. Ses lèvres s'entrouvirent légèrement quand elles furent léchées.

Puis, le maître redesdendit caresser ses fesses, tandis qu'il commençait à semer de petits baisser dans son cou. Les paroles qui furent ensuite murmurer, rassurèrent un peu le Garou. Mais il était toujours plongé dans l'inconnu. Pour le moment il était toujours un peu tendu. Pourtant il eut un trés léger frisson de plaisir. Mais celui-ci fut vraiment furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Aï Empty
MessageSujet: Re: Tour de Aï   Tour de Aï EmptyLun 4 Sep - 14:30

Aï se stoppa dans son élan, jugeant que le lit serait mieux que le canapé. Il y a plus d'espace et ils seraient plus à l'aise. Il se leva donc, en transportant Sakki contre lui. Arrivée à la chambre, il posa doucement le loup-garou sur le lit, et se positionna sur lui, obligeant Sakki à s'allonger. Aï décida de ne pas se dévêtir tout de suite, même s'il avait une terrible envie de sentir la peau de Sakki contre la sienne. Mais dans ces cas-là, étant déjà passablement excité par son contact avec Kôhei, il ne saurait pas se tenir et pénétrerait le loup-garou sans préavis. Ce qui serait une expérience plutôt traumatisante pour son compagnon. Alors pour l'instant, il allait se contenter de faire monter l'excitation de Sakki, afin que son membre inférieur durcisse. Le tout deviendrait alors beaucoup plus agréable pour eux deux...

Aï embrassa son loup, capturant tendrement ses lèvres. Il obligea le garou à entrouvrir les siennes pour introduire sa langue de sa bouche. Il joua quelques instants avec sa consoeur, et caressa le palais du garou, avant d'abandonner ses lèvres. Il lui sourit en lui lançant un regard plein de désirs. Aï était patient. Il valait mieux l'être avec Kôhei...D'une main, il caressa le cou de Sakki du bout des doigts. Il descendit lentement sur son torse, s'arrêtant pour faire des petits ronds, s'amusant à faire de mystérieux dessins du bout des doigts sur le corps de son compagnon. Ses doigts ne cessaient pourtant pas leur chute vertigineuse vers leurs but ultime: le sexe de Sakki. Encore bien trop inactif au goût de Aï. Les doigts vinrent alors frôler le sexe du loup-garou, et tout doucement, se mirent à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Sh
Invité




Tour de Aï Empty
MessageSujet: Re: Tour de Aï   Tour de Aï EmptyVen 15 Sep - 7:46

[Gomen pour ce retard!! En plus ça fait un bout de temps que j'ai plus fait de lemon. J'espère pourvoir m'en sortir T_T]

Sakki était en train d'offrir son corps à son Dieu. Ce dernier voulait coucher avec lui, et Sakki ne pouvait rien dire, étant trop condionné pour obéir à son maître. Puis, alors qu'ils était sur le canapé, Aï décida d'aller sur le lit. Sakki s'accrocha à lui pour ne pas tomber.

Une fois sur le lit, Sakki dut s'allonger. Le maître captura à nouveau ses lèvres, mais tendrement. Il l'obligea un peu à les ouvrir, puis le Dieu passa sa langue pour aller caresser celle du Garou et son palet. Sakki connaissait là son premier vrai baiser. Et finalemnt c'était pas si désagréable que ça.

Puis ses lèvres furent relâchées. Sakki reprit sa respiration. Il sentit des doigts dans son cou et le tourna instinctivement pour donner plus de place à son maître. Ce dernier descendit ensuite sur son torse, faisant des dessins que le loup ne comprenait pas. Surtout que les doigts descendaient de plus en plus bas.

Sakki se cambra légèrement quand il sentit des doigts frôler son sexe. SA première réaction fut de gémir et de repousser un peu Aï. Mais ne sentant plus sa chaleur, il le ramena vite fait contre lui. Le Garou ne s'était pas vraiment rendu compte de ce qu'il avait fait. Sa respiration commençaient à accélérer et ses joues se coloraient êu à peu d'une jolie teinte rouge. Enfin pour finir, son membre réagissait plus que positivement aux caresses de son Dieu. Sans oublier les gémissements plaintifs qui passaient ses lèvres. Le Loup-Garou était plus que réceptifs aux caresses de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Aï Empty
MessageSujet: Re: Tour de Aï   Tour de Aï EmptySam 16 Sep - 17:58

Aï ne put s'empêcher de sourire face aux réactions de Sakki, il était plus que réceptif. Il se mit alors à lentement lécher le sexe du loup-garou, sans pour autant le prendre en bouche, préférant attendre. Il délaissa même le membre inférieur de Sakki, le temps de se déshabiller. Il s'allongea ensuite sur son loup-garou, frottant leurs deux sexes l'un contre l'autre, tout en embrassant Sakki. Ses lèvres descendirent ensuite jusqu'à l'un des tétons de Sakki. Il le lécha d'abord, avant de se mettre à le sucer, comme il le ferait plus tard avec le sexe du loup-garou. Puis sa langue descendit lentement jusqu'à son nombril, s'amusant avec quelques instants, avant d'aller de nouveau lécher le sexe du loup-garou. Aï finit même par le prendre bouche, et entama un mouvement de va-et-vient. Il s'arrêta avant que Sakki ne puisse jouir, voulant faire attendre encore un peu le garou. Il prit ses jambes et lui leva, puis il alla lécher l'intimité de Sakki, humidifiant son anus. Beaucoup l'ignorait, mais si on savait y faire, cet endroit pouvait être une zone de plaisir et Aï se débrouillait plutôt pas mal. Il lâcha les jambes de Sakki, pour se coucher à nouveau sur lui. Il sentit le sexe tendu de son garou contre le sien, et imagina quelques instants que c'était la peau de Kôhei qu'il sentait contre la sienne. Il embrassa doucement son garou, avant de lui présenter deux doigts.

"Lèche-les."
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Sh
Invité




Tour de Aï Empty
MessageSujet: Re: Tour de Aï   Tour de Aï EmptyMer 20 Sep - 18:29

Sakki réagissait plus que positivement aux caresses que lui prodiguait son maître. Des gémissement en masse franchissaient les lèvres du jeune Garou. Sans oublier qu'il se cambrait par moment. Il se cambra encore plus quand Aï commença à lécher son sexe, laissant également échapper un petit cris de surprise. Puis, le maître le délaissa, échappant un trés léger grognement de la part de Sakki. Ce dernier ne savait même plus où il était. Il était totalement plonger dans l'inconnu. In in coonu, il faut le dire, savoureux. Sakki découvrait le plaisir du sexe pour la première fois de sa vie.

Finalement, il sentit la peau chaude de son maître contre le sienne et gémit à nouveau. Elle était douce, agréable à sentir contre soi. Sakki gémit à nouveau quand le maître frotta leur deux sexes l'un contre l'autre et l'embrassa à nouveau. Puis le Dieu descendit lécher l'un de ses boutons de chair, pour ensuite le suçoter et continuer sa descente. Soudain, Sakki sentit un étaut chaude et humide autour de son sexe. Il se cambra plus fort ert laissa échapper un cri de plaisir. Ses mains se refermèrent sur le drap et le serrèrent fortement, ses jointures devenant peu à peu blanches. La bouche de son maître se retira de son sexe après un moment, mais avant qu'il ne jouisse.

Ses jambes furent relevées. Sakki se demanda un instant ce qu'il se passait. Il ne se posa plus aucune question quand une langue taquine vint titiller et humidifier son intimité. Les gémissements n'en finissaient pas de franchirs ses lèvres. Ses lèvres étaient légèrement entrouvertes, sa respiration s'accélérant de plus en plus. Sans oublier la rougeur qui lui était monté aux joues. Sans oublier ses yeux entièrement voilés par le plaisir.

Son maître se retira à nouveau pour venir l'embrasser avec douceur. Deux doigts lui furent ensuite présentés. Un ordre. Sakki l'éxécuta et lécha les doigts, enroulant sa langue autour. Il léchait de façon sensuelle sans vraiment le vouloir. Il humidifait parfaitement bien les doigts, se demandant à quoi ça pouvait servir. Mais on ne discutait pas un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Aï Empty
MessageSujet: Re: Tour de Aï   Tour de Aï EmptyVen 22 Sep - 19:27

Aï laissa Sakki s'exécuter bien docilement. Mine de rien, le petit loup faisait ça de façon sensuel. Sûrement grâce à son fort taux d'excitation. Aï avait donc atteint son but, donner du plaisir au loup-garou, et ce n'était pas encore terminé. Décidé à profiter au maximum, il lécha la langue qui léchait ses doigts avant de retirer ses doigts, pour laisser les langues jouaient entre elles. Il finit par embrasser Sakki, alors que d'un bras, il obligeait à lever les jambes. Du bout des doigts, il caressa l'intimité de Sakki, déjà humide. Puis, tout doucement, il entra un premier doigt. Pendant un moment, il ne le bougea pas, laissant passer la surprise de Sakki. Puis il entama un mouvement de va-et-vient, avant d'entrer un deuxième, puis un troisième doigt, sans cesser d'embrasser Sakki. Puis, il les retira, délicatement, et abandonna les lèvres de Sakki. Il pénétra le loup-garou, mais n'entrant pas son sexe intérieurement, même pas la moitié, et il se retira presque aussitôt. Il le pénétra une deuxième fois, à moitié, et entama un lent mouvement de va-et-vient avec son bassin. Il se pencha sur Sakki, et lui murmura à l'oreille:

"ça risque d'être douloureux, mais ni toi ni moi n'y pouvons rien."

D'un coup de rein brutal, il le pénétra entièrement et s'empara du sexe de Sakki, calquant les deux mouvements de va-et-vient. Mais juste avant que le loup-garou ne jouisse, il lâcha son sexe, jouissant lui-même. Il se retira, et dans un sourire, revint au sexe délaissé de son compagnon. Il allait lui offrir les derniers plaisir. Il le prit complètement en bouche, et repris le mouvement précédent, laissant enfin son loup-garou jouir. Sans aucune gêne, il avala la semence, et continua même à lécher le sexe de Sakki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Aï Empty
MessageSujet: Re: Tour de Aï   Tour de Aï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Aï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Mazoku
» Tour de Keizuke
» Tour de kiyoshi
» Tour de Kôhei
» Tour de Tabris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: Les tours-
Sauter vers: