Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tour de Mazoku

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyJeu 22 Juin - 17:05

[Les rues]

Mazoku sorti rapidement de la cité pour rattraper son dragon qui l'entendait patiemment, ils firent un tour parmi les nuages le jeune dieu étant de très bonne humeur. Il fit par arriver à sa tour et laissa son dragon se promener où bon lui semblait.

Le jeune homme passa la porte d'entrée arrivant dans un immense jardin japonais intérieur qu'il affectionnait particulièrement, les murs n'étaient que des baies vitrées et c'est le sourire aux lèvres que le jeune homme passa un petit pont pour arriver à un grand escalier de verre.

Il monta les marches deux à deux arrivant véritablement dans sa "maison". Il laissa son ample chemise glisser le long de ses bras la rattrapant d'une main juste avant qu'elle ne touche le sol et la déposa sur le canapé dans le vaste salon qui occupait l'étage avec la cuisine simplement séparée du reste par un grand bar, la déco était simple dans les tons beiges et bois.

Mazoku prit un nouvel escalier et arriva dans une grande salle de bain, l'étage était séparé en deux et il fallait passer une porte pour aller dans sa chambre. Un immense jacuzzi trônant au milieu de la pièce mais Mazoku passa à côté faisant passer son court débardeur par-dessus sa tête se rendant dans le fond de la pièce déposant le vêtement sur le grand paravent qui cachait la douche aux regards des arrivants. Le reste de ses vêtements furent rapidement abandonnés et le jeune homme se glissa sous le jet de la douche.
C'était l'un des moments qu'il appréciait bien qu'il préférait se détendre dans le jacuzzi mais il se connaissait et il risquait d'y rester des heures.

Mais il se sortit de la douche qu'une bonne demi-heure plus tard, il attrapa un peignoir accroché au mur et l'enfila avant d'enrouler ses cheveux dans une serviette. Il se rendit dans sa chambre composée d'un immense lit surexploité. il passa à côté d'un bureau qui aurait pris la poussière sans les bons soins de son ancien serviteur puis il s'arrêta devant une très grande armoire qui contenait son impressionnante garde-robe. Il sortit quelques vêtements qu'il rangea ensuite, il finit par trouver sa tenue qu'il déposa sur son lit.

Il se dirigea vers un petit interphone et commanda leur repas de ce soir aux serviteurs qui servaient à tout le monde ... il fallait vraiment qu'il s'en trouve un nouveau. Il alla se sécher les cheveux avant de laisser tomber son peignoir en chemin, il passa un boxer noir avant d'enfiler un très court short en cuir noir qui maintenait les "jambes" à la manière d'un porte-jartelle, le tout formant un pantalon qui laissait apparaître une partie de ses cuisses. Mazoku passa ensuite une chemise blanche sans manche dont il boutonna les deux boutons du milieu. Il se coiffa ses cheveux en un chignon lâche laissant quelques mèches retomber le long de son visage.

Il monta alors le dernier escalier en bois qui le mena sur une grande terrasse extérieure, sur laquelle se trouvait quelques transats, un bar ainsi qu'une grande piscine sous véranda, une partie était vide enfin de laisser une place au dragon du jeune dieu. Mazoku sourit en levant la tête, l'avantage d'être au-dessus des nuages c'est qu'ils avaient toujours un ciel dégagé. Le jeune homme se servit un verre et alla s'installer sur un transat s'amusant à regarder vers la cité où les humains préparaient eux aussi leur soirée.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyJeu 22 Juin - 19:14

Lorsque Kiyoshi se réveilla, il devait être déjà en fin d'après midi car le soleil était haut, voir même qu'il n'allait pas tarder à aller se coucher. Poussant alors un long bâillement, et se redressa dans son lit, tout en cherchant à tâtons ces lunettes.

Oui, bon, fallait pas le dire à tout le monde, mais … il y voyait rien le matin. Se redressant, il passa vite dans le bain et pour faire vite, il n’y resta qu’une heure. Il adorait ces moment là et il prenait un certain plaisir à y passer beaucoup de temps. Une fois tout ceci terminé, il se trimballa tout nu, et ouvrit en grand son armoire. Trouvant qu’il n’était pas préférable de mettre des vêtements trop chaud ou bien, trop habillé, il opta pour un vêtement léger.

Prenant au passage un fruit, il fit un signe à ses serviteurs et sortit de chez lui, la pomme rouge vif coincé dans sa bouche. Descendant jusqu’à l’étage de ses animaux, il s’avança vers son petit dragon. S’asseyant comme un bon prince dans la large selle de son dragon rouge, aux yeux rouge et aux cornes rouges, il partie faire un petit tour, passant alors devant la demeure de Mazoku. S’arrêtant un instant, son regard se porta au dessus des nuages. Peut être est-il là ?

S’arrêtant juste devant la porte de son entrée, il poussa la porte et regarda pendant un long moment l’entrée. Ni trouvant personne, il eut un sourire et s’avant dans la pièce, tout en prenant soin de bien fermer la porte derrière lui. Un sourire accroché aux lèvres, il s’avança dans la pièce à la recherche de Mazoku. Il devrait être là … enfin, normalement. Percevant alors un bruit à l’étage, il tourna son regard vers les escaliers.

_ Mazoku ?

Regardant pendant un long les marches, aucunes réponses ne lui vint. Kiyoshi se décida alors de monter à l’étage, en sachant que cette maison était pour le moins grande. Comparé à la sienne qui ne possédait pas d’étage. Arrivant sur un palier, il pencha la tête vers une entrée et y vit une chambre … vide. Il fronça les sourcils et regarda un nouveau escalier, fait de bois cette fois-ci. Y grimpant, il poussa doucement la porte de et n’y fit que passer que sa frimousse.

Plissant légèrement les yeux à cause du soleil, un mouvement attira son attention. Il finit alors par complètement s’avancer sur la terrasse et s’avança vers les transats. Souriant, il croisa les bras sur sa poitrine et lui lança un regard amusé.

_ Tu ne réponds donc jamais lorsqu’on t’appelle ? … Mais dis moi [S’assoit sur l’autre transat et se tourne vers lui] Pour qui est-ce que tu t’habilles, comme ça ?

Lui faisant un large sourire, il l’étudia en silence et fit une moue avant de se redresser pour s’avancer vers lui piscine, regardant son reflet à travers lui lisse et claire.

_ Tu attends quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyJeu 22 Juin - 19:33

Mazoku, pour une fois, se lassa d'observer la cité il se leva donc et ouvrit la moitié de sa véranda pour s'installer à côté de sa piscine effleurant la surface lisse de l'eau du bout des doigts. L'eau n'était ni trop chaude ni trop froide ... parfait comme ça s'il faisait "malencontreusement" tomber Kaitaru dans la piscine il ne se ferait pas trop incendier ... quoi que.

Il se redressa lorsqu'une voix familière se fit entendre et un fin sourire étira ses lèvres lorsqu'il reconnut Kiyoshi. Il se mit à rire aux paroles du jeune homme.


"Kaitaru vint passer la soirée avec moi, il m'a dit tout à l'heure que je portais toujours des tenues spéciales ... je n'allais pas le décevoir"

Bon d'accord il y avait été un peu fort sur le côté "spécial" cette fois-ci mais au moins l'autre dieu ne lui dira pas qu'il avait une tenue indécente ... quoi qu'il fallait bien avouer que son short, ne plus d'être moulant, était un peu court (XD ce qui veut dire très court).

"Tiens d'ailleurs on ne t'a pas vu à la réunion de cet après-midi. Feignant!! tu nous as laissé faire le boulot à deux! (fait une légère moue) Je parierais que tu devais encore dormir! (sourire coquin) Une nouvelle conquête?"

Chassé le naturel il revient au galop, Mazoku était décidément vraiment le Dieu de la luxure, sale gosse. Enfin il est vrai que c'était bien agréable de passer sa journée dans son lit ... avec de la compagnie bien entendu.
S'il parlait en connaisse de cause?
Mais bien sûr ^^
Mais bon il avait une excuse, Kaitaru l'avait obligé à être frustré depuis la réunion ce n'était donc pas sa faute s'il était "en forme" ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyJeu 22 Juin - 20:01

Pour Kaitaru ? Faisant la moue, il se demandait, non enfaite il savait parfaitement ce qu’il avait en tête. Mais la tenue de Mazoku était vraiment très … saillante ce soir. C’était très provocateur, mais en même temps, si ça ne l’était pas, cela ne pouvait être Mazoku. C’était un peu comme ça marque de fabrique et en générale ça lui allait très bien.

Etudiant encore pendant un instant son ‘mini’ short, il eut un léger sourire et le redressa le visage vers le sien.

_ Bien, je pense qu’il va être content alors. Mais cette tenue te va à merveille. Enfin, tu le sais déjà. Mais qu’a-t-il fait pour mériter ça ?

Ne pouvant s’empêcher de sourire et, on va dire, impatient de voir la réaction de Kaitaru, il n’avait plus vraiment envie de partir. A moins qu’il se fasse jeter mais dans ce cas … Ca vengeance sera terrible si on lui empêchait de voir ça ! Décidant de déposer sa veste, soigneusement ‘plié’ sur le transat, il dégagea son visage de quelques mèches et se rapprocha de Mazoku.

Lorsque celui-ci fit allusion à son après-midi à prélasser dans son lit, il ne trouva pas vraiment d’excuse la dessus, car … c’était un véritable fenian en faite. Croisant ses mains dans son dos, il regarda la ville et ne lui cacha pas le faite qu’il soit passer toute l’après-midi dans son lit, mais il se trompait sur un point.

_ Non. J’étais seul dans mon lit. On ne s’appelle pas tous Mazoku ! Ce serait plutôt à moi de te demander ça !

Mettant ça menace à exécution, il regarda la porte de la terrasse et se rapprocha de Mazoku, se penchant vers son oreille. One sait jamais ! Si Kaitaru apprenait que l’on parlait de lui, dans son dos et sur son derrière, il n’allait peut être pas vraiment apprécier. Ses lèvres touchèrent presque son oreille et tout en continuant à regarder la porte, il lui chuchota :

_ Si tu t’es habillé comme ça pour Kaitaru, c’est forcément qu’il c’est passé quelque chose. Alors ? Je veux savoir-heu ! Vous vous êtes battu sur la table ou par terre et il ta tirer les cheveux alors, évidemment une chose entraînant une autre, vous …

Kiyoshi avait une furieusement envie de rire mais nan fit rien et s’écarta du jeune homme, sondant son regard pour avoir une réponse. Il voulait une réponse. C’est-il passé quelque chose oui ou non. Faisant la moue, il ne le lâcha pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyJeu 22 Juin - 20:19

Mazoku répondit simplement avec un sourire énigmatique à la première question de Kiyoshi. Ce que Kaitaru avait fait? Hmm en fait pas grand-chose mais disons que Mazoku se voyait toujours très mal passer la nuit en solitaire et puis il adorait "jouer" tanpis s'il se ramassait.
Il haussa légèrement un sourcil lorsque son vis-à-vis lui apprit qu'il avait passé l'après-midi seul dans son lit ... enfin il est vrai que Kiyoshi était d'un naturel paresseux.


"Je ne sais pas comment du fait ... Et sache que je n'étais occupé avec quelqu'un cet après-midi, je suis descendu dans la cité pour attribuer leur Seme à deux Ukes ... Et en plus je suis resté raisonnable"

Bon d'accord simplement parce que la menace de Kaitaru lui pesait au-dessus de la tête .... Hmmm il aurait bien voulu voir les traits du dernier Uke se déformer sous l'effet du plaisir. Mais Kiyoshi ne savait pas qu'ils 'était bien tenu à cause d'une promesse ... quoi qu'il allait finir par lui avouer vu qu'il était incapable de cacher quoi que ce soit à son vis-à-vis.

Un lent frisson remonta le long de son dos lorsque le souffle chaud du jeune dieu ainsi que les lèvres vinrent effleurer son oreille.


"Ne joue pas avec le feu Kiyoshi sinon je risque de faire de toi mon quatre heure (sourit avant de prendre un air dépité) Et en plus il ne s'est rien passé avec Kaitaru, pourtant j'avais mon kimono le plus court de ma garde robe. Enfin j'ai réussi à obtenir sa soirée à condition de ne pas toucher aux Ukes de cet après-midi (léger regard mauvais) Surtout qu'il s'est arrangé pour que ça soit lui qui aille voir les deux Ukes sur qui je louchais"

A ce moment, il arborait une mine boudeuse les bras croisés sur son ventre en se rappelant ce "mauvais" souvenir. Il finit par soupirer et retourna son visage vers celui de Kiyoshi qui était encore penché. Mazoku passa lentement ses doigts fins sur sa joue.

(voix charmeuse) "ça ne te dit pas qu'on aille visiter ma chambre en attendant Kaitaru"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyJeu 22 Juin - 20:48

Quoi ? Comment il faisait pour rester seule dans son lit ? Et bien … parce que ... il n’avait pas vraiment chercher quelqu’un pour partager son lit parce qu’il n’en avait pas eut envie. Ayant un petit sourire lorsque Mazoku lui avoua qu’il avait été raisonnable, il n’en revenait pas vraiment, mais si Kaitaru était également présent …

Kiyoshi n’avait reçu aucune réponse de la part du jeune homme et sans trouva légèrement, mais vraiment un tout petit peu, vexé. Il avait horreur des cachotteries ! De toute façon, ça lui apprendra à dormir.

A la ‘menace’ du jeune Dieu à la longue chevelure, il eut un sourire charmeur et fit la moue sur le faite qu’il avait porter son kimono le plus court. Non, décidément, il avait manqué plein de chose. Et savoir que Kaitaru c’était occupé des deux Ukes au lieu de lui, le fit doucement rire. Non, on ne pouvait pas le changer celui-là.

Alors qu’il s’apprêtait à lui dire, que peut être ce soir, son abstination allait être ‘recomposer’ par le Dieu ténébreux aux larges lunettes noires, la caresse de Mazoku l’arrêta dans son élan. Croisant son regard vert pendant un instant, il lui fit un lent sourire sensuel et se rapprocha de lui, jusqu'à ce ses lèves touche une nouvelle fois son oreille.

_ Tu m’as dis de ne pas jouer avec le feu tout à l’heure, mais moi … j’aime ça, Mazoku.

Sa main frôla la chute de ces reins et il s’écarta de lui et s’avança jusqu’au bord de la terrasse, fixant la cité. Il se promit cas la prochaine réunion, il serait là, histoire de participer aux histoires des deux autres Dieux, quand au troisième … Il ne savait pas vraiment ou il était. Se tournant alors vers le jeune homme, il s’appuya contre la balustrade de la terrasse.

_ Alors ? Tu joues avec moi ?

Appuyant ces mains dessus, il fit un nouveau sourire à Mazoku et remit une de ses mèches qui lui barrait la vue à cause du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyVen 23 Juin - 15:39

Kiyoshi effleura une nouvelle fois son oreille de ses lèvres agrémentant son geste de paroles sensuelles. Il voulait vraiment se brûler ou quoi???
Car Mazoku n'était pas spécialement un modèle à suivre lorsqu'il s'agissait de contrôler ses hormones!

Déjà qu'il avait un self-control très limité, si Kiyoshi continuait de l'effleurer de la sorte, le jeune dieu n'allait pas prendre la peine d'aller jusqu'à sa chambre. Tiens la piscine? il est vrai qu'il l'avait peu testé de cette façon mais il en avait gardé de bon souvenir.

Le jeune homme alla jeter un coup d'oeil à la cité avant de s'adosser à la rambarde appuyant ses mains dessus. Il continua à le titiller un sourire mutin aux lèvres se remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.
Le sourire de Mazoku s'agrandit légèrement alors qu'il se tournait pour poser ses pieds nus par terre.


"Tu n'es plus innocent au point de ne pas savoir dans quel jeu tu t'entraînes Kiyoshi ... n'est-ce pas?"

Il se leva souplement et s'approcha félinement du jeune homme ses instincts commençant doucement à prendre le pas sur sa raison .... qui d'ailleurs était bien faible face à ses hormones. Mazoku frôla lentement les hanches du garçon avant de poser ses mains de part et d'autre de sa taille fine sur la barre inférieure qui entourait cette partie de la terrasse.

Il résista à coller son corps contre celui de Kiyoshi gardant un faible espace entre eux gardant un minimum de contrôle pour pouvoir arrêter ce doux jeu qui se mettait peu à peu en place. Il effleura la fine mâchoire du jeune homme de ses lèvres remontant lentement jusqu'à son oreille.


"Mais il ne faut pas oublier ... que ce n'est qu'un jeu pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyVen 23 Juin - 16:50

Kiyoshi le regarda s’approcher de lui et ne bougea pas, son regard restant ancré au sien. L’emprisonnant de ses bras et de son corps contre la rambarde, Kiyoshi ne put s’empêcher se frissonner lorsque ses lèvres effleurèrent sa mâchoire pour remonter jusqu'à son oreille.

Mazoku s’avait parfaitement se faire désirable et sensuel lorsqu’il le voulait et même si Kiyoshi abordait le plus souvent un caractère de gosse, il n’en restait pas moins un jeune homme qui aimait également jouer au jeu de la séduction. Redressant le visage vers le jeune homme, il fit glisser ses doigts le long de son bras tendu.

_ Non, je sais parfaitement dans quel jeu je m’engage avec toi.

Sa main quitta son bras pour don torse, pour tirer doucement sur son haut, sur l’un de ses bouton de chemise. Se redressant enfin, mes restant toujours de lui et redressa le visage pour ne se trouver qu’à quelques centimètres des lèvres de Mazoku. Il eut un sourire mais ne arrêta de la toucher. Cela faisait déjà quelques temps qu’il n’avait pas jouer à ce petit jeu et … il s’en trouvait grisé et allait une furieuse envie de l’embrasser, mais le jeu de la tentation, vous connaissez. Il voulait savoir lequel des deux allaient craquer en premier.

Il fit glisser une main jusqu'à la ceinture de son short, si … attrayant et en même temps si provoquant. Tellement provoquant que tu n’avait que d’une seule chose … Le lui retirer ! Le tirant doucement, il l’attira contre lui et poussa un long soupire avant de prendre appuie sur ses épaules, histoire de rapprocher son visage du sien.

_ Pourquoi crois-tu être obligé de me répéter que tout ceci n’est qu’un jeu pour toi. Je ne t’ai pas demandé en mariage.

Kiyoshi lui mordilla lobe de l’oreille et fixa pendant un long moment ces lèvres puis ces yeux et retourna s’appuyer contre la barrière, son regard ne la lâchant pas, un sourire toujours accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyVen 23 Juin - 17:47

Les doigts fins du jeune homme remontèrent lentement le long de son bras lui arrachant un léger frisson qui remonta le long de sa colonne vertébrale. Un fin sourire étira ses lèvres lorsque Kiyoshi lui précisa qu'il savait où il s'engageait.

Sa main continua sa progression sur son torse tirant légèrement sur son haut, l'un des boutons se détachant ne laissant qu'un seul de ses camarades tenir encore les deux pans de la chemise ensembles. Finalement cette main malicieuse arriva jusqu'à sa ceinture et le jeune homme l'attira contre lui le vide entre leurs corps disparaissant, celui entre leurs lèvres devenant quasiment insignifiant.

Néanmoins la question du jeune homme le déstabilisa plus qu'il ne le montra. Il est vrai pourquoi insistait-il à ce point? Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il jouait à ce genre de jeu ... bien au contraire, il y avait joué avec tant de personnes ... tant d'amants
...dont il n'arrivait même pas à se souvenir de leur visage.

La poitrine du jeune dieu se serra alors qu'inconsciemment il remarquait que les lèvres de son cadet quittaient le lobe de son oreille faisant augmenter son désir d'un cran.
Mais le voulait-il vraiment?
Ses hormones, bien sûr, lui criait de se céder et faire de suite le jeune homme comme sien.

Mais le problème était qu'il respectait Kiyoshi...
Mazoku s'était toujours appliqué à ne jamais faire intervenir les sentiments dans ses rapports, s'interdisant de revoir plus de 2 à 3 fois ses amants. Alors pour une fois il se sentait déstabilisé, il appréciait le jeune homme et malgré ses hormones et le plaisir du moment il n'avait pas envie de réduire cette relation amicale qui s'était installée entre eux.


"Parce que tu ne sais pas totalement ce que ça implique"

Sa voix était rendue un peu rauque par le désir, sentir la corps fin du jeune homme contre le sien n'aidait en rien à le calmer. Son sourire disparut de son visage et il arrêta de détailler le visage de son vis-à-vis détournant son regard en même temps que son corps. Il se sentait un peu étrange, frustré ça s'était certain il n'avait jamais auparavant fait demi-tour.

Il fit quelques pas sur la terrasse, des pas saccadés ayant perdus toute leur souplesse et leur grâce habituelles. Il s'arrêta finalement et se tourna de nouveau vers Kiyoshi.

"Je t'aime bien tu sais ... et je n'ai pas envie de rabaisser au rang d'un simple amant de passage"

Il ferma les yeux enfouissant une main dans ses cheveux réduisant à néant sa coiffure, il trembla légèrement sous l'effet de la frustration. Il fallait qu'il reste à distance du jeune homme le temps qu'il se calme sinon il serait capable de lui sauter dessus.
Il lutta pour calmer ses nerfs et sortit ses doigts de ses cheveux attrapant la fine baguette la tirant libérant ses cheveux. Il aurait aimé pouvoir chasser aussi facilement ce désir qui lui brûlait les veines et qui nourrissait ses impulsions.
Il rouvrit finalement les yeux et évita de regarder Kiyoshi portant son regard vers le ciel esquissant un léger sourire essayant de se convaincre qu'il avait fait le bon choix.


"Bon et il arrive quand Kaitaru"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyVen 23 Juin - 18:56

Kiyoshi perçu le léger malaise chez le jeun Dieu et s’en inquiéta. Fronçant les sourcils, il le regarda avec intention, se rendant compte que Mazoku n’était plus avec lui, mais perdu dans ces pensées. L’appelant doucement, sa phrase le laissa un instant perplexe. Il savait parfaitement ce qu’appliquait une relation avec Mazoku, mais il préféra se taire, car déjà le jeune Dieu, qui était tout de même son aîné, s’écartait de lui.

Le regardant se rapprocher de la terrasse et en même temps, s’éloigner de lui, Kiyoshi croisa les bras sur sa poitrine et se redressa, décollant son dos de la rambarde. L'écoutant parler, d'une voix peut être un peu plus rauque, il se mit à regarder le sol etne put s’empêcher de sourire. C’était pour ça qu’il aimait bien Mazoku. Il avait envie de le serrer contre lui pour lui faire comprendre, combien il l’aimait pour ce qu’il était, seulement il se contenta seulement de pousser un long soupire et tenta de cacher son sourire.

Un fois calmé, il redressa le visage vers le jeune homme blond et ne put s’empêcher de sourire face à tant de grâce de la part du jeune homme. Kiyoshi se demandait s’il était vraiment conscient du pouvoir de séduction qu’il avait sur les autres. Chacun de ses gestes étaient sensuelles. Sa démarche, ses sourires, ses geste …

D’ailleurs Mazoku libéra ses longs cheveux et Kiyoshi poussa un soupire avant de fixer à son tour le ciel, l’écoutant demander quand est ce que Kaitaru allait venir. Kiyoshi haussa les épaules et lui adressa un large sourire.

_ Que veux-tu. C’est homme qui c’est ce faire désirer. Sinon ^^ tu me sers quelque chose à boire ou bien tu veux que je m’en ailles pour te laisser tranquille avec Kai ?

Il n’avait pas envie d’imposer sa présence et s’il Mazoku voulait qu’il les laisse seul, et bien il le ferait et partirait … un brin déçu. Enfin, Kiyoshi n’allait non plus mettre à le supplier !
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyVen 23 Juin - 19:48

(sourit légèrement) "Je dois commencer à avoir une mauvaise influence sur lui (se tourne vers Kiyoshi) Qu'est-ce que je te sers? Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser repartir comme ça"

Il ne le montra pas mais il était soulagé que le jeune homme ait bien réagi ... quoi que vu le sourire qu'il arborait il devait quand même bien le montrer. Il coinça sa fine baguette de bois derrière son oreille et se alla se placer devant son bar.

"Par compte je te préviens à l'avance que tu programmes ton réveil, je pense qu'on va devoir faire une réunion demain ou après-demain pour les "mariages". La liste des Ukes est assez longues et on a pas pu tout décidé aujourd'hui (soupire légèrement) ça me brise le coeur à chaque fois de caser tout ses beaux Ukes"

Son sourire s'agrandit et prépara rapidement le verre que Kiyoshi lui avait demandé. Il s'en prépara un pour lui aussi veillant néanmoins à ne pas trop mettre d'alcool, moins il était sobre moins il contrôlait ses impulsions ...
Il referma son bar du pied les deux verres en main et rejoignit rapidement Kiyoshi lui tendant son verre avant de prendre une gorgée du sien. Il s'agit sur un transat croisant machinalement ses jambes.


"Mais ça m'a étonné qu'on ne soit que deux à la réunion d'aujourd'hui. Il n'y a pas donc dieu en ce moment pour la cité? Ils ne sont quand même pas tous parti en voyage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyVen 23 Juin - 20:36

[les magasins]

Kaitaru avait fait trop de bonne action, mais il avait réussit à rééquilibrer les choses. Il avait fait deux BA, et six mauvaises. C'était équitable, puisque les BA comptent triple. C'était donc une journée moyen, et dans se semblant de bonne humeur il se rendit à la tour de Mazoku.

Arrivé devant le portail, il laissa là sa montur, livré à elle même. Elle ne s'enfuirait pas, elle avait eu sa correction et la menace d'une autre pesait toujours sur sa tête. Il l'a regarda d'un air vicieux (non c'est pas le même que Mazoku!) alors qu'un rictus mauvais s'étirait sur ses lèvres.
Il avança jusqu'à la grille et réfléchissa un instant à savoir si il devait vraiment y allé. Il baissa les yeux sur sa longue tunique noir et estima que, effectivement il y avait rien d'attirant là dedans. Il ne prennait pas un risque suplémentaire.

Il passa la barrière et entra dans se qui ressemblait à un jardin. Bien plus moche que le sien. Oui c'est laid, la conception traditionnele du beau, n'était pas la même pour lui. Il releva ses lunettes et s'en servit comme d'un sert tête.
Il ne mit pas bien longtemps à le trouver, il suffisait de suivre les traces récurente d'hormone. Mais bizarrement il y en avant un différent dans les environs. Kataru arriva près de la piscine et remarqua qu'il y avait un personne avec lui. A c'était tout lui. Voilà pourquoi il y avait un taux de téstostérones plus importante ici. .


"Je vois qu'on parle sans moi! C'est pas très gentil tout ça! Je vais me fâché!!"

Il se rapprocha encore et cru reconnaitre Kiyoshu. Enfin, il cru parce qu'il ne souhaitait pas le voir. Ce gamin avait la salle manie de toujours crier "Kaitaru!!" en courant comme une folle. On aurait dit un chien qui faisait sa fête à un maitre qui s'était absenter trop longtemps.
Il avança et horreur c'était bien lui. Les yeux grand ouvert un sourire forcé en coin de lèvre.


"Kiyoshi! Qu'est ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptySam 24 Juin - 0:25

Kiyoshi hocha la tête, notant mentalement, qu’il ne devait pas oublier de demander à quelqu’un de venir le réveiller. Mais il aimait tant dormir !!! Secouant néanmoins doucement le visage, il trouva ça chou que Mazoku lui dise qua ça lui brisait le cœur de placer des beaux Ukes. S’il ne le disait pas à chaque réunion, c’est qu’il devait être malade …

Prenant le verre que lui avait préparé le jeune Dieux à la longue chevelure blonde, il préféra s’asseoir à même le sol, s’asseyant en tailleur, son regard perdu dans l’eau de la piscine. Kiyoshi haussa les épaules à la demande du jeune homme et but une gorgée de son verre.

_ Je sais pas. Peut être qu’ils s’ennuyaient ici.

Il trempa son doigt dans l’eau et tourna son visage vers Mazoku pour lui sourire, lorsqu’une ombre attira son attention. Assis par terre et d’ici, il n’arrivait pas à voir qui cela pouvait être. Buvant une nouvelle gorgée de son verre, il le posa à coté de lui et secoua sa main mouillé. Se redressant enfin, il s’avança vers le transat juste à coté de Mazoku et si laissa tomber, ne lâchant dut regard le jeune homme, car pour lui, le jeu n’était pas encore fini. D’ailleurs, on en était qu’au début.

Ouvrant la bouche pour lui dire ce qu’il pensait, une autre masculine le coupa court et le fit un brin sursauter. Tournant le visage vers l’autre coté de la terrasse, Kiyoshi ne put s’empêcher de sourire et de se redresser brusquement. Son sourire coincé fit rire le jeune homme qui mourrait d’envie d’aller le taquiner.

_ Kaitaruuuuu !!! Tu es enfin venu ^^. Chouette ton chapiteau noir ! Elle cache tout ton corps ! Tu n’as pas trop chaud comme ça ?

S’asseyant en tailleur sur son transat, il finit son verre et le posa juste à coté de lui et pouffa de rire. Plus sombre que lui, on ne pouvait pas faire ! Des cheveux jusqu’aux chaussures, sauf ses yeux rubis … et peut être son caleçon aussi … peut être à fleur rose … ou alors avec des têtes de morts et des cercueils.

Redressant le visage vers Kai, il fit un large sourire, mourrant d'envie de lui demander la couleur … mais en même temps, ça faisait vicieux, et Kiyoshi n’en était pas un ! Enfin, jusqu’au dernière nouvelle. Non, en faite, il n’était pas comme ça, avant q’un certain Dieu ne vienne lui demander s’il n'avait pas envie de visiter ça chambre …
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptySam 24 Juin - 1:25

Mazoku se laissa aller contre le dossier de son transat repliant simplement l'une de ses jambes près de son torse. Il jouait négligemment avec le bout d'une de ses mèches buvant son verre de temps en temps toujours un peu pensif.

Il sourit néanmoins à l'arrivée de Kaitaru qui sembla assez "figé" lorsqu'il aperçut son invité. Il retint de justesse son rire lorsque Kiyoshi commença à le taquiner sur sa tenue ... qui contrastait effectivement avec la sienne. Quoi qu'il ne montrait pas grand-chose ce soir à part ses cuisses, ses bras, une partie de son torse, son ventre ... bon d'accord une partie quand même.

Mazoku posa son verre sur une petite table en bois et toujours assis il laissa tomber chacune de ses jambes autour du transat. Il se leva souplement et s'approcha lentement de Kaitaru.


"C'est vrai, qu'est-ce que tu caches sous cette tunique (regard intéressé) Tu m'as ramené l'un des deux Uke?"

Le jeune homme continua de se rapprocher du jeune homme avec, apparemment, la ferme intention de le déshabiller pour vérifier son hypothèse.

(Désolé pas très long mais je voulais voir les réactions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptySam 24 Juin - 2:19

Oh mon dieu! Ce qu'il redoutait arriva! "Kaitaruuuuuuu!!!" Il manquait plus que le petit cri d'histérie. A croir qu'il voumait ça mort.En plus il buvais tout les deux sans lui qui leur avait fait tant. Bande d'ingrats!
Elle avait quoi ça tenu? Elle était hyper tendence en oriant de l'antiquité! Un médjai Egyptien qui lui avait donné! Une magnifique tunique de lins noir et tissé à la mains! Pas de ses trucs industriels!

Il regarda sa merveilleuse tunique, pièce unique avec trois poches dissimulées, dont un pour le capuchon lors de jours de pluie. Et puis, elle n'était pas entièrement noir! Les bords au niveau des pieds, viraient au marron avec l'usure.


"Qu'est ce que t'as sale morveux?! Elle est très bien cette tunique! Au moins je m'expose pas à se soleil! Et toi? Tu t'es regardé? Et lui! Il est encore....."

La tristesse dans l'âme. Il avait bien promit de ne pas le critiquer sur ses tenues. Qu'il soit maudit pour ce qu'il a dit! Il n'avait pas d'autre choix que de détourné la vérité. Un sourire forcé sur les lèvres il lui dit.

"Il est original! Il est en peu découvert! Il n'est pas du tout exibitioniste!"

Et puis il remarqua que Mazoku s'approchain drôlement, avec des yeux à faire peur à un enfant de diz ans. Il regarda rapidemant Kiyoshi qui avait plutôt l'air amusé de la situation. Il recule d'un pas, regarde autour de lui et... putain de piscine! Il avait pas pu la faire carré? Pas en boomrang qui ressemble à rien?

"Qu'est ce que tu fais Mazoku? Je t'en ai pas ramener réfléchit à ce que tu dit!"

Pas très convainquant, le grand blond s'approcha encore. Kai chercha un moyen de s'échapper autre que de toucher à l'eau, mais aucune ne s'offrait à lui. Sauf.... demander de l'aide au petit. A il répugnait à faire ça! Mais c'était tout de même pour garder son honneur!

" Et tu vas pas le laisser faire le mioche!"

Laisser faire ou pas, il était trop tard. Mazoku, venais de soulever sa tunique pour voir ce qu'il se cachait en dessous. En un geste systématique, Kaitaru recula encore avec force ce qui au pour effet d'aggraver les dégâts. Mazoku avant les trois quart de la parti ventrale de la tunique dans les mains alors que Kai, avait le reste sur lui. Heureusement pour lui aucun boutton de son calçon rouge avec des croix noir, ne s'était accroché à la tuniqueque tenait Mazoku, car il aurait pu se retouver nu.

"Mazokuuuuuuuuuuuuuuu!! C'était ma plus belle tunique! Et je ne peux pas rentrer comme ça pour me changer! Toi arrête de te marrer sinon je crois que je vais te calmer l'envie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptySam 24 Juin - 19:11

Sale morveux ? Kiyoshi lui répondit par un petit sourire, et se rassit confortablement dans son siège, alors que Mazoku se levait pour avancer vers le Kaitaru pas très content. L’écoutant s’exclamer sur leurs affaires, il se retient de lui dire que Mazoku était parfait habillé comme ça. Fixant de ses yeux prussien Kai qui argumenter la tenue du jeune Dieu blond, il haussa un sourcil amusé.

_ Wahou … tu ne critique pas sa tenue aujourd’hui. Y aurait-il encore quelque chose que j’ignore ? Vous me faites encore des cachotteries …

Lorgnant sur le verre de Mazoku, il l’attrapa et en but une gorgée, ne bougeant pas le petit doigt pour aider Kaitaru qui n’arrêtait pas de crier et de se plaindre. Quoi ? Il n’était pas content, il avait toute l’attention du jeune Dieu blond.

Kiyoshi finit par adresser un large sourire à Kai qui lui demanda de l’aide. Il fit la moue et plissa les yeux, réfléchissant. S’il l’aidait, il montrerait à Kai qu’il avait tout contrôle sur lui et lui prouverait ainsi qu’il lui obéissait. Eurk ! Grand Dieu non !!! Il secoua la tête de droite à gauche et s’étira avant de pousser un petit soupire.

_ Mazokuuuu. Il est de quel couleur son caleçon ? Rose à petite fleur ?

Se redressant, il s’avança à son tour vers eux et attrapa Mazoku par la taille, pour pouvoir passer sa tête et voir ce qu’il se tramait sous le chapiteau de Kai. Il finit par pouffer de rire, rire qui s’accentua sous la menace du Dieu de la discorde. Il était tellement facile de le mettre en colère. Enfin, il ne s’intéressait pas à savoir si il y avait ramener des Ukes avec lui.

Lui adressant un large sourire, il lâcha Mazoku et remit un de ces barrettes dans ces cheveux rouges, qui lui cachait la vue.

_ Tu cris comme une fille dès que Mazoku te touche Kai ^^. Je trouve ça trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptySam 24 Juin - 20:03

"T'es sûr? Alors pourquoi tu recules? Je suis sûr que tu m'en as amené un, le petit lycéen là il était pas bien grand il doit bien pouvoir tenir sous cette tunique avec toi. J'espère que tu n'as pas profité de lui!"

Qu'il réfléchisse oh que non c'était bien trop difficile et puis il adorait taquiner Kaitaru. Kiyoshi vint enlacer sa taille et le jeune dieu profita du fait que Kaitaru demande de l'aide au garçon pour attraper le bas de sa tunique et de la soulever.

"Raté Kiyoshi Rouge mais j'avoue que le rose devrait bien lui aller. En tout cas j'suis déçu tu m'as même pas ramené le petit Will"

Il fit une légère moue tenant la tunique dans ses mains nullement gêné, bien au contraire il se mit à détailler Kaitaru en souriant.

"C'est vrai, c'était ta plus belle tunique??? Tu l'as mise pour venir me voir!!! C'est trop gentil!! (s'approche) Si tu veux je peux te prêter des vêtements, je ne pensais pas que tu étais aussi bien ... musclé. Je vais bien trouver quelque chose qui devrait t'aller et te mettre en valeur"

Mazoku continua de sourire en le détaillant prétendant qu'il visualisait simplement ses mesures pour voir quelques affaires il pouvait lui prêter.

"Quoi que tu pourrais rester en caleçon...(sourire pervers) Bon allez je vais quand même te chercher quelque chose"

Et le voilà parti aussi vite qu'il avait soulevé la tunique de Kaitaru. Il dévala rapidement ses escaliers puis rentra dans sa chambre pour se poster dans son imposante armoire. il ouvrit en grand les portes et se mit à fouiller dans ses vêtements des images de Kaitaru plus ou moins dénudé dans la tête.

Il trouva un pantalon noir qui était plutôt large pour lui mais qui risquait d'être particulièrement moulant sur l'autre dieu. Il fouilla encore un instant et préféra rester soft sachant que Kaitaru risquait de lui crier dessus s'il lui ramenait son haut de maille, il opta donc pour un débardeur noir. Ses trouvailles en main il remonta les escaliers criant durant son ascension.


"Arrangez-vous, me revoilà"

On ne sait jamais...
Mazoku revint sur la terrasse particulièrement de bonne humeur ayant hâte de voir le jeune homme dans ses affaires, ça le changerait un peu de ses tuniques. Il lui tendit donc les vêtements avec un grand sourire.


"N'aie pas peur je suis resté soft"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyDim 25 Juin - 0:16

Kaitaru était humilier pour la deuxième fois dans sa vie. La premier était lorsque son père l'avait..... Mais de tout façon le secret serait bien gardé puisqu'il l'avait tuer. Mais là il y en avait deux à faire disparraitre. N'importe quelle arme aurait suffit, même un objet banal, avec son esprit tordu devenait redoutable.
Il serra les poing pris dans les vestiges de sa tunique. Surtout ce contrôler, ne pas hurler, ne pas ...


"BANDE D'ABRUTIS!"
Il avait envie de lui répondre s'il voyait claire, car il portait la même tinique ce matin, mais la phrase qui suivit le foudroya. Il voulait qu'il porte ses vêtements. Pétrifié, il voyait déjà défiler les pantalong à ficelles, comme ceux qu'utilise les stipteaser, les t-shit telment courts qu'ils ressemblaient à des brassière pour femmes, les short très short...
Lorsqu'il revint à la réalité, le blondinet était déjà parti. Il n'avait plus le choix. De toute façon avait il le choix avant?
Il enleva le reste de feu sa tunique et en fit une boulle qu'il lança sur Kiyoshi.


"Ca te serviras de manteau, le nabot."

Mazoku arriva avec les vêtement bien plier dans ses mains, et les tendit à Kaitaru. Celui-ci les prit et les regarda. C'était tout de même un peu petit. Il les rendit à Mazoku en lui lançait dans le ventre.

"Je refuse de porter ça! Je rentre chez moi me changer!"

Le blond se mit à faire des yeux de chien battu, ce qui eu pour effet de détabiliser Kaitaru, le poussant à lui demander ce que c'est que ces yeux et dans le même élan qu'il ne pouvait pas le forcer à portait ça. Etrangement ces yeux changèrent, plus malicieux, plus agrandis, plus pétillants plus Mazoku quoi!
Le blond chuchotta quelque chose à l'oreille du rase moquette, et tout deux s'approchèrent doucement.


"Qu'est ce que vous faites? Arrêtez ça tout de suite!Je vous aurez prévenu!"

Kaitaru recula d'un cran, mais malheureusement pour lui, une flaque d'eau s'y trouvais. Il y glissa et tomba sur les fesses. Son calçon était tremper. C'est alors qu'une chose horrible se produisit. Mazoku sauta sur lui, pour lui enfiller le débardeur, le nabot couru comme un fou à l'intérieur et revint avec un calçon rose.
Kaitaru était horrifier devant tant de sadisme romantique! Il se débattait comme un diable mais coucher par terre et contre deux, il n'aurait jamais le dessus.

Lorsqu'il se releva, il était ensaussissoné dans des vêtement trop serrer et trop cour. Le pantalong denenait un pantacour moulant, et le débadeur, un brassier pour femme. Il était humiler pour la troisième fois dans sa vie. Le feu au joue, il essayait de cacher son ventre. C'est qu'il n'aimait pas le soleil.


"Mais j'ai mal au cul moi! Ton calçon me rendre dedans!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyDim 25 Juin - 18:56

Oh oui ! Kiyoshi était vraiment, heureux de voir Kai perdre le contrôle de lui même. Lui adressant un large sourire, il ne sut pas vraiment pourquoi, mais quelque chose lui tomba dessus, lui cachant la vue. Tirant sur un pan de la tunique qui lui couvrait le visage, il lança un regard sombre à Kai qui lui manquait tout de même assez de respect. Mais retrouvant en moins de deux son sourire lorsque Mazoku revint, il roula en boule le chapiteau de Kai et s’approcha de la rambarde.

_ VOLE CHAPITEAU DE KAITARU !!!!!

Lâchant la tunique dans le vide, il se pencha brusquement et la regarda tomber, en virevoltant dans l’air. Se redressant avec un large soupire, il explosa de rire face à l’accoutrement du Dieu de la discorde. Nan, il était vraiment ridicule habillé ainsi. Prit d’un fou rire, il se laissa tomber par terre, se tenant les côtes, n’arrivant plus à s’arrêter.
Se redressant comme il put, il essuya les larmes qui lui coulait le long des joues et poussa un long soupire, s’éloignant tout de même de la piscine. Histoire de faire attention à ce que Kaitaru ne le pousse pas dedans.

_ Kai ! C’est très saillant et ça te va très bien, ne t’inquiète pas ^^.

Essayant d’un revers de main ces dernières larmes, il s’appuya à la rambarde et fit un large sourire à Kai, lui en voulant toujours pour son geste. Seulement il n’en montra rien et se rapprocha de lui pour l’attraper par le bras et se coller contre lui.
Il dut se mettre sur la pointe des pieds, se pressant un peu plus contre lui pour ne pas perdre l’équilibre, pour pouvoir enfin lui chuchoter :

_ Vous êtes très mignonne comme ça mademoiselle.

Kiyoshi eut un large sourire et s’écarta de lui avant qu’il ne l’attrape pour lui tordre le cou. Allant se cacher derrière Mazoku, il jeta un bref regard à Kai pour voir la distance qui les séparait.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyMar 27 Juin - 1:05

Apparemment les yeux de biche eurent leur effet et les deux garçons en profitèrent pour enfiler les vêtements à Kaitaru. Il jugea le jeune dieu qu'un oeil critique alors qu'il se redressait et du se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas rire et suivre Kiyoshi par terre.

"C'est vrai que c'est légèrement trop court ... bien que te moulant parfaitement"

Il sourit un petit peu plus face au comportement de Kiyoshi. Apparemment ces deux-là avaient entamés une petite guerre personnelle où chacun faisait son possible pour énerver ou taquiner l'autre.
Mazoku se détourna finalement de la scène pour se rendre jusqu'à son bar sur lequel il prépara trois verres d'un alcool qui se sentait peu mais qui était néanmoins assez fort. Enfin l'alcool avait très peu d'effets sur lui et vu comment Shi avait terminé son verre l'alcool ne le dérangeait pas non plus. Pour ce qui était de Kai, le jeune dieu pensait vraiment qu'il tenait bien l'alcool.
Il revint avec les trois verres les déposant sur une table près des deux autres dieux.


(se rapproche de Kai) "Si ça te sers de trop tu peux tout enlever (voix plus envoûtante) Je peux même t'aider si tu veux. On peut aller dans ma chambre ... histoire de voir si je te trouve autre chose qui pourrait t'aller"

Et voilà il était reparti ... enfin ce n'était pas sa faute s'il avait dû resté sage toute la journée. C'était quand même beaucoup lui demander. et puis charger Kaitaru l'avait, disons, réveillé, ranimant son attitude de séducteur.

(jouant négligemment avec une attache du type porte-jartelle) "Sinon tu restes comme ça et tu peux te consoler en buvant. (décide les verres d'un léger mouvement de la main) Après tout, il n'y aura que Kiyoshi et moi qui t'auront vu ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyMer 28 Juin - 0:47

Kaitaru Leur lança un regard noir. Enfin, c'est quand il en lançait pas qu'il fallait ce poser des questions. Il avança de quelque pas, marchant en cannard, les bras en avant et le cul en arrière. C'est que la sous vêtement prennait l'autoroute et la brassière lui collait à la peau, il se sentait sérré.Il réussi tout de même à atteindre le siège le plus près.Il s'y installa quelque peu difficilement.
Mazoku revint près de lui, essayant de le charmer alors que kaitaru essayer de s'éloigner sur son fauteille. Ingérable ce type. Toujours en rute! Même s'il avait bien envie de ce changer, il le dépasait tout de même de bien dix, quinje centimètre. Il est sur qu'il n'y aurait rien à sa taille.


"Nan c'est bon! Je... Je rentre chez moi dès qu'il fait nuit et personne ne m'aura vu! T'a chambre je préfére l'éviter!"

Il baissa les yeux vers ce qu'il tripotait depuis un moment. Les relevant en fronçant les surcils. Il était hors de question qu'il le voit plus dénudé que ce matin!
Pour ce qui est du verre, il avait pour principe de ne jamais boire. Mais là il n'allait pas leur faire la joie de se moquer de lui. Il attrapa un verre et d'un trait, reposant bruyament le verre.


"Tu gardes ça sur toi!(hoquète) Sij'apprend qu'un autre de ses enmerdeur sait que je me suis aussi mal..... aussi habillé légé, je vous tue sans pitié!"

Kai avait la tête qui lui tournait légèrement. Il n'aurait pas du boire "cul sec" ce verre. Foutu alcool. Cinq ans, voilà le temps qu'il restait à vivre à un homme d'envergure moyenne qui prennait presque 1.5 litre l'alcool tout les jours dependant plus de vingt ans.

"Bon on fait quoi maintenant? Le petit il reste?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyMer 28 Juin - 19:01

Kiyoshi prit le verre que venait de lui donner Mazoku et lui sourit alors que Kai s’effondrait dans un transat. D’ailleurs il finit par boire son verre cul sec et Shi haussa un sourcil surprit, surtout lorsqu’il se mit à hoqueter. Son sourire s’élargit encore plus et il se rapprocha de Mazoku, tout en buvant son verre.
De 1 : Il allait se venger de l’appellation que lui avait donné Kai, c’est à dire, « Le nabot. »
De 2 : Il allait se venger de la DEUXIEME appellation de qui lui avait RE-donner Kai, c’est à dire, « Le gamin. »
De 3 : C’était juste pour la forme ^^
Terminant son verre, il le posa sur la table, se promettant que c’était le dernier verre qu’il acceptait, ne tenant pas vraiment l’alcool. Kiyoshi attrapa alors le bras du jeune Dieu, il l’attira vers lui, ne lâcha pas Kai du regard.

_ Mais moi, je sais ce qu'on va faire ... et si nous jouons Mazo ? Toi, moi et … Kaitaru ?

Relâchant Mazoku, il alla s’asseoir juste en face de Kai et lui sourit tout en s’asseyant en tailleur sur le transat. Néanmoins, il avait un mal fou à ne pas rire, mais il réussit tout de même à garder son sérieux. Le jeu qu’il allait leur proposer ne risquait de ne pas trop plaire à Kaitaru, alors on va dire merci à l’alcool. Surtout que c’était un jeu que lui avait apprit un humain … Hum, le seul avec lequel il avait fait bien plus que jouer …
En tout cas, Kaitaru était vraiment attendrissant comme ça. Il était rare que le voir ainsi, mais bon, tout le monde avait ses démons et apparemment … l’alcool n’aidait pas Kai.

_ Kai … Tu veux jouer avec nous ? Tu connais la version ‘Hard’ d’action, vérité ?

Oh oui, ça allait super ! Comme ça, peut être que Mazoku arrêtera de ne penser qu’à Kai. Bon, c’est que ‘action, vérité’ c’était pas vraiment super … mais le ‘hard’ promettait tellement de chose. Peut être que ça mère avait raison. Que même en changeant, il resterait le même … enfin, il n'était pas obliger de montrer à tout le monde qu’il avait été un sale gosse dans son enfance.
Souriant à Mazoku, il l’incita à s’asseoir à coté de lui. Puis Kiyoshi défit le lacet qui nouait le haut de son col dans son cou et poussa un soupire, commençant déjà à avoir quelques vertiges et des bouffées de chaleurs. Il n’aurait pas du finir son verre. Déjà qu’il ne tenait pas à l’alcool, mais en plus, il n’avait manger qu’un fruit avant de venir … heureusement qu’il avait l’alcool joyeux … seulement il n’aimait pas être sous l’emprise de l’alcool car ça lui faisait toujours faire des choses qu’il ne ferait pas en général.

_ En faite, je ne pense pas que ceci posera un problème à quelqu’un, mais les question portera sur la sexualité ^^ On a droit à ne pas répondre à trois question et les actions doit se porter, également, sur la sexualité.

Interrogeant du regard Mazoku, pour savoir s’il le suivait, il ne prit pas la peine de demander à Kai qui était toujours affaler dans le transat. De toute façon, il ne lui posait pas la question. Et puis, si Kaitaru n’était pas d’accord, il serait obligé de dire à tout le monde et montreer la photo (qu’il avait prit en cachette XD) de lui, habillé de la façon la plus saillante qu’il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyMer 28 Juin - 19:35

Mazoku haussa légèrement un sourcil lorsqu'il vit Kaitaru boire cul sec le verre qu'il lui avait tendu ... surtout qu'il avait bien dosé les verres. Un fin sourire étira ses lèvres et il s'adossa à sa véranda qu'il avait ouverte pour qu'on puisse accéder à la piscine.

Il but tranquillement une gorgée de son verre remarquant aussi que Kiyoshi finissait son verre. D'après leurs regards, ils supportaient moins bien l'alcool que lui. Il est vrai que cette sortie d'immunité était pratique ... quoi que ça le rendait tout de même un peu plus "libre" un peu plus intenable qu'au naturel.

Kiyoshi vint le prendre par le bras pour lui proposer de jouer ... Il fallait qu'il mesure ses paroles déjà qu'il avait déjà eu bien du mal à s'arrêter tout à l'heure ... et sans avoir goûté au jeune homme.
Néanmoins Mazoku était toujours prêt pour jouer même s'il ne s'agissait pas de la manière qu'il pensait au départ.


"Jouer? (sourire qui s'agrandit) A quoi veux-tu jouer Shi?" (se tourne vers Kai après que Shi se soit assis) Allez joue avec nous Kai, ça risque d'être amusant"

Son sourire continua de s'agrandir alors qu'il s'asseyait à côté de Kiyoshi, il appréciait particulièrement le "Hard" ajouté au jeu enfantin, ça risquait de lui plaire ...
Ce fut d'ailleurs le cas lorsque Kiyoshi les informa des règles, le regard du Dieu de la luxure se mit à pétiller ... si on venait jouer sur son terrain il allait s'en donner à coeur joie.


"Tout juste Shi, comment pourrais-je refuser un tel jeu?! Tu sais très bien à qui tu t'adresses"

Il jeta un coup d'oeil à Kaitaru, à vrai dire ils ne lui avaient pas vraiment laissé le choix ... surtout qu'ils avaient un argument de taille pour le faire plier. Enfin autant mettre toutes les chances de leurs côtés. D'un léger mouvement du doigt, les verres de ces invités se remplirent de nouveau ... N'était pas Dieu de la luxure qui le souhaitait.

"Et bien commençons (très enthousiaste se tourne vers Kaitaru) La première personne qui t'a, disons, attiré?"

Il était tout ouïe à la réponse, pour le moment il commençait doucement tout doucement puis il forcerait les questions pour faire perdre leurs 3jockers à ces invités. Tout en attendant la réponse de Kai, Mazoku ramena l'un de ses pieds sur le transat pliant sa jambe pour détacher les attaches de part et d'autre de sa cuisse. Il fit lentement coulisser la jambe de cuir en tendant de nouveau sa jambe puis il répéta la même opération sur l'autre jambe qui tomba au sol en un bruissement. Il se pencha légèrement pour attraper les deux morceaux de son "pantalon" et les plia grossièrement avant de croiser ses longues jambes largement dévoilées par son short "court".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyJeu 29 Juin - 1:43

Kaitaru regarda les deux dieux avec indifférences. Il s'ennuyait. Pourquoi était il là au fait? Ah oui! Parce qu'il l'avais promis. Foutu parole! Le jeunot voulait jouer!! Quelque chose lui disait que c'était encore un truc de "jeunes" qu'il pourait pas comprendre. Foutu différence d'âge! Et c'est bien ce qu'il arriva! Un jeu à la con! Il aurait voulu protesté et dire non mais un appareile photo mal dissimulé derrière Kiyoshi l'en dissuada.

"Ai-je vraiment le choix?!"

Le verre devant lui se remplisa alors qu'il n'y faisait pas attention. Pourquoi faillait il que ça lui tombe dessus?! Vraiment une mauvaise journée aujourd'hui! Il lui fallait un verre, et vite! Il attrapa le son verre et bu une gorgée. Ca brûle un peu mais avec on a les idées claires.
Mazoku prenait ses aises en se déhabillant. A croir qu'il aimait se rabaisser constament. S'exposer ainsi comme un objet de..... désir! A mais ça va il a eu une question facile.


"Les hommes. Mais aucun en particulier. Enfin si, Loki, un dieu celtique, vraiment malvaillant, je l'admirais tant! Mais je n'ai jamais apprécié quelqu'un"

Il regarda son verre un peu perdu. Comment se faisait il qu'il répondait à cette question! C'était pas lui! Il était trop.... trop...... Comme eux! Et c'était à lui d'intérroger quelqu'un. Kiyoshi!!!!! A oui il allait se payer sa tête enfin, c'est ce qu'il croyait.

"Kiyoshi, Tu dois de frotter à ..... (réfléchit si c'est une bonne idée) non, tu devrai l'embrasser pour commencer. Je sais que tu es comme lui, tu en meurt d'envie. Vous vous ressemblez..."

Il ravala une gorgée de cette boisson au vertu qu'il ne connaissait pas. Le sang pulsait déjà assez fort sous ses tempes. Il ne faisait même plus attention à cacher la moindre partelle de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku EmptyJeu 29 Juin - 17:49

_ Loki ??? C’est un Dieu celtique ça ? Je savais pas … Tu dois être vachement v … âgé pour connaître des Dieux celtiques ^^ !

Mais bizarrement, Kaitaru ne semblait pas dans son assiette. Kiyoshi trouva qu’il répondait trop bien aux questions posées et lorsqu’il rebut, le jeune homme baissa son regard vers son verre que Mazoku avait remplis. Hum, il avait envie de le mettre sur les genoux !? Jetant un regard désapprobateur à Mazo, il porta le verre à ses lèvres, juste pour les tremper lorsque Kai s’exclama que ce serait à son tour. Haussant un sourcil, il faillit s’étouffer avec le liquide lorsque le mot « Frotter » sortie de la bouche de Kaitaru.

Nan, un minimum de respect. Posant alors son verre sur la table, il s’apprêtait à décliner le gage lorsqu’il reprit la parole. La deuxième partie lui plaisait beaucoup plus que la première. Mais avant tout ! Kiyoshi se pencha vers Kai et lui attrapa le verre pour le lui enlever délicatement des mains.
Il n’arrivait plus vraiment à reconnaître le Dieu de la Discorde, ainsi habillé et vautré dans le transat … seulement … après un long regard pour son cher petit Kai, il trouvait qu’il se montrait beaucoup trop bon avec lui, alors qu’il n’arrêtait pas de le rabaisser. Inversant alors leur deux verres, dont le sien était un peu plus remplis, il se rassit, lui fit un large sourire, but une dernière gorgé de la boisson et se tourna vers Mazoku.

Apparemment, ils reprenaient les choses là ou ils les avaient laissées tout à l’heure. Ne lâchant pas Mazoku du regard, il hésita pendant un instant, puis après tout, ce n’était qu’un baiser ! Il n’allait pas s'y brûler pour si peu. Posant alors une main sur son avant bras, il se pencha vers lui et déposa ses lèvres sur les siennes.
Au début, il avait pensé à ça, juste à un simple baiser, seulement maintenant il en voulait plus … exerçant alors une pression sur le bras de Mazoku, et ( lui roula une magnifique patin !!!!! … ok, je sors ^^. Faut faire plus soft, c’est ça ? ) se mit à lui suçoter la lèvre inférieur. Il finis par l'attraper par la chemise et l’attira un peu plus contre lui, alors que sa langue se glissait entre ses lèvres pour aller caresser sa jumelle.

Il ne retint d’ailleurs un gémissement in extrémiste et c’est à ce moment là qu’il prit conscience de ces actes. S’arrachant alors de Mazoku, il rompit le baiser et le regard légèrement volé il se lécha les lèvres et baissa le regard.
Trouvant la chaleur vraiment insupportable, il préféra remettre une peu de distance entre lui et le blondinet avant de reprendre son verre et d’en boire une gorgée. Il lui fallait ceci pour retrouver un peu d’assurance et lorsqu’il regard Kaitaru, il lui fit un large sourire et se tourna enfin vers Mazoku. N’empêche, il ne pouvait toujours pas le regarder dans les yeux. Se mettant alors à fixer son verre, il eut un petit sourire.

_ Mazoku c'est à toi … et j'ai décider que ton gage serait … de faire un jolie streap tise ^^

Là, Kiyoshi le regardait franchement et lui adresser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Mazoku Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Mazoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Keizuke
» Besoin de parler [Mazoku]
» Tour de Aï
» Tour de Tabris
» Tour de Jisetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: Les tours-
Sauter vers: