Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tour de Mazoku

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 23:43

Comment... Comment avait il pu faire ça? Comment avais tu pu oser le lui rappeler. C'est que lui-même avait parler de son éducation, mais pas directement de son pére... Malgré les années qui avait succédé à sa mort, rien que prononcer se mot le terrifiait encore. Comme si, en l'appelant, en le mentionnant, le Chaos reviendrai d'entre les morts, pour se venger, lui montrer qu'il lui avait "manqué", lui faire payer ses erreurs, lui apprendre de nouvelle tortures... Mais pourquoi avait il fait ça? C'est vrai qu'il ne le connaisait pas, lui, ni Mazoku d'ailleur. Quels dieux encore vivant ici, pouvaient bien le connaitre? Il était complétement retourné, revoyant les horreurs de son passé.

Il revint à lui par une petit douleur sourde au creu de sa main. Il pencha légerment la tête pour voir que Maoku venait de lui enlever un morceau de verre. C'était sencé lui faire mal, mais comparer à la peur de voir Kratos resurgir... Ce n'était pas comparable. Ces abominies à lui, elles n'étaient que du pipi de chat par rapport à celle du Chaos. C'était tout de même incroyable! Le grand Kaitaru se sentir si petit, humble et faible devant les autres à cause de lui. Désinfecter, ne pas désinfecter, ça changeait quoi au fond?La douleur là ne lui faisait pas peur. Et puis l'alcool dans le verre avai du s'en charger, non?

"Je ne vais pas m'imposer. Ifrit me raccompagnera et je ..."

Il ne tenait plus sur ses jambes. Flagellant un instant, il tomba sur ses fesses. Si ça se trouve, son père avait réussit à avoir un nouveau laissé passé pour lui rendre visite et il l'attendait chez lui. Même si il existait plus d'une façon pour rentrer ou sortir de sa tour, Son père les connaissaient toutes avant lui. L'ébène laissa pendre mollement sa main malade dans le vide, la tête incliné vers le sol. Pourquoi il avait peur comme ça?! Ce n'était que des lubies! Il fallait s'en persuader, mais... Mais c'était l'exeption à la régle qui faisait qu'il avait du mal à accepter.

"Je veux pas rentrer.... "

Il pensait amèrement qu'il aurait pu piègé la tour à sa façon et ne pas garder ceux de Kratos. Et puis, il n'était pas de taille pour le vaincre une deuxième fois. La première était du à la surprise mais là, il se douterai bien que son fils ne se laisserai pas faire. Et puis, un mort peut il encore mourir? Il lui fallait un remontant. Un truc qui faisait qu'il se sente mieux. Oui! Il fallait qu'il torture quelqu'un! Il plonge en lui ses doutes, ses peines, sa douleur, et la souffrance s'extériorise au travers de l'homme sacrifé par lui, pour lui. Mais... mais il n'avait pas la tête à faire ça... Pour le momet la seule chose à faire c'était se réconcilier avec Kiyoshi et Mazoku.

"Je suis désolé ... Je ne voulais pas vous metre dans cette position... Tout par de travers lorsque je suis là... Pardonnez moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptySam 23 Sep - 21:10

Mathias avait quitté la tour des deiux depuis un moment , il avait eu disons besoin de se ressousser autre part que dans cette cité dans laquelle il avait été convié. Il avait été dans une autre cité et pour être franc , il avait bein pris son pied , accumulant les plaisrs en soirée et les rendez vous sous la couette. Mais ça bonne vielle citée lui manquait tout de même surtout les dieux qu'il y avait là bas , tous autant qu'ils étaient , ils lui manquaient pas mal. Il revint alors aprés quelques heures de "route" puis , il eut comme un dilem , quelle tour allait il choisir pour aller voir les dieux , humm trés chiant comme choix. Il regarda encore et encore , aucun plaisir à allait voir certains dieux , alalala que faire . Soudain , Mathias eut comme un sourire au coin des lèvres , Mazoku , le dieu de la luxure , il s'entendait bien avec ce dieux , ils se rapella un cours instant les bons moments de détente passé en sa compagnit et même les pièges qu'ils tendianet à deux aux hommes , le bon vieux temps...Il partit alors en direction de la tour de Mazoku et quand il frappa et ouvrit la porte d'entrée , il vit Kaitaru , Kiyoshi et bien sur Mazoku , ils n'avaizent pas changé d'un poil :

-Mes amis , quel honneur de vous revoir . Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 13:07

Le regard à demi perdu que Kaitaru posa sur lui alors qu’il enlevait le dernier bout de verre ne lui plut nullement, il lui semblait que le Dieu de la discorde était parti dans ses pensées si ce n’est plus. Lui qui avait le plus souvent le contrôle de ses actes et même des actions environnantes semblait à cet instant plutôt perdu.
Mazoku allait donc protester lorsqu’il lui dit que son pégase pouvait le ramener mais ses jambes semblèrent le lâcher et il tomba les fesses les premières la main blessée glissant des siennes sans que Maz ne se soit vraiment rendu compte qu’il avait gardé cette main avec lui.


« Tu penses vraiment pouvoir tenir sur Ifrit alors que tu ne tiens même pas debout ?! »

Non il ne l’engueulait pas au contraire sa voix était restée calme, plutôt neutre il lui exposait simplement els faits et c’était surtout qu’il n’avait aucune envie de le laisser partir dans cet état, nul ne pouvait savoir ce qui pouvait se passer.
Mais cette chute ne sembla pas sortir Kaitaru de ses sombres pensées, le jeune homme laissait pendre sa main blessée alors qu’il gardait la tête baissée ses longs cheveux ébène masquant une partie de son visage.

Mazoku fut donc un peu surpris lorsque la voix faible de Kaitaru se fit entendre les informant qu’il ne voulait pas partir.
Ce dont il avait peur ? Mazoku n’en avait aucune idée.
Ce qui lui donnait envie de ne pas partir ? Il l’ignorait aussi.
Mais ce que Mazoku savait c’est qu’il était rassuré de savoir qu’il voulait rester ici.


(Effleure légèrement l’épaule de Kai avant de la presser tout doucement) « Et bien ne rentre pas Kai (l’écoute parler avant de continuer) Tu n’es pas le Dieu de la discorde pour rien … mais ce n’est pas pour autant qu’on va s’écarter de toi »

Sa voix était toute douce, à un autre moment il se serrait étonné lui-même de parler de cette façon lui qui était du genre à ne pas avoir à faire avec les sentiments.
Mais là il se fichait bien de savoir comment il réagissait, d’ailleurs il ignorait lui-même les véritables raisons qui le poussait à agir ainsi … Commençait-il à véritablement s’attacher à certaines personnes ? Se rendait-il compte qu’ils avaient des sentiments ?
Etait-ce pour cela qu’il n’avait pas pu aller plus loin avec Kiyoshi ?

(Lâche Kai le bout de ses doigts glissant un instant sur son épaule et tourne la tête vers le jeune dieu) « Tu ne pars pas hein Kiyoshi ? »

Le jeune dieu n’eut cependant pas l’occasion de répondre que quelques coups rapides se firent entendre à la porte. Qui cela pouvait-il bien être, Mazoku fronça légèrement les sourcils alors qu’il esquissait un pas en direction de la porte … Si c’était l’un de ses anciens amants il risquait de se faire renvoyer bien rapidement. Il n’avait beau être vêtu que d’un simple boxer pour le moment cela ne l’empêchait pas de pouvoir être impressionnant si ce n’est menaçant lorsqu’il le souhaitait.
Mais qu’elle fut sa surprise lorsque ce fut Mathias qui passa sa porte.


« Mathias ? »

Mazoku affichait à cet instant un visage surpris, le jeune homme était parti il y a un certain temps le privant d’un ami avec lequel il avait eu bien des délires … le plaisir et la luxure se mariant à merveille lorsqu’il s’agissait de certains domaines.
Un fin sourire étira alors ses lèvres alors qu’il avançait de nouveau vers le jeune dieu, il le détailla brièvement avant de le prendre dans ses bras. Après une brève étreinte il se recula légèrement déposant un chaste baiser sur les lèvres du Dieu du plaisir, une habitude qu’il avait rapidement pris lorsqu’il traînait avec le jeune dieu.


« Ce que ça fait plaisir de te voir Mathias ! (se recule d’un pas laissant glisser ses mains el long de ses épaules le détaillant un peu plus précisément qu’auparavant) Et bien tu sembles avoir bien profité de ces vacances (fait courir ses doigts le long de ses bras) Tu es rayonnant ! »

Vrai dire cette petite interruption fit un certain bien à Mazoku, cette soirée était forte en émotions mais beaucoup d’incertitudes l’avaient frappées. Ce petit retour dans le passé lui apportait donc une certaine stabilité parmi les questions qui le tourmentaient un peu juste avant.
L’une de ses mains se resserra autour de l’un des poignets du jeune dieu alors qu’il se tournait de nouveau vers ses deux invités se dirigeant vers eux tournant brièvement la tête pour parler à Mathias.


« J’ai reçu à convaincre Kaitaru de venir passer la soirée chez moi, un véritable miracle n’est-ce pas ? (sourit) Et j’en ai profité pour garder Kiyoshi avec moi ce soir »

Il reporta son attention sur ses deux invités, il savait que la situation était un peu tendue mais il n’avait pas pu se résoudre à dire à Mathias de partir. Il avait eu besoin d’un certain point d’attache, il essayait d’aider ses deux invités mais lui-même était un peu perdu, de fâcheuses questions l’envahissant alors qu’il n’avait aucune envie d’y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:16

Mazoku , ma présence te surprant autant que ça ?!

Mathias fut heureux de revoir son ami , il eut un léger firsson quand il lui déposa se chaste baiser sur ses lèvres , Mazoku n'avait vraiment pas oublié d'être doux avec lui et il en était content , Mathias fut assez "peinait" de voir qu'il n'était pas seul , il aurait sinon embrassait plus langoureusement son ami . Il se laissa tripoter par ce dernier , qu'elle douceur venant du dieux de la luxure , Mathias se souvint alors un instant des petits moments passer ensemble , c'était vraiment le bon vieu temps. Il déposa à son tour un baiser sur la joue de ce dernier :

-Oui il est vrai que j'en ai bien profité mais certaines personnes m'ont manqué tout de même.

Les deux personnes étaient toujours en train de se tenir droit face aux deux autres invité , Mathias baissa alors dicrétement sa main vers la fesse de son ami et la caressa un peu , il afficha alors un petit sourire à Mazoku et lui fit un cl'in d'oeil.

-Tu réussi toujours à convaincre les gens Mazoku , même les plus tétu ( affiche un sourir en disant ça car il parle de lui). Et bien mes amis , j'espère que je ne vous dréange pas , ma tour n'est pas encore en ordre suite à mon départ et je cherchais justement où je pourrais rester dormir .

Il plota encore un peu la fesse de Mazoku , ça lui avait un peu manquer tout ça di donc :

-Ce ne te déranges pas Mazoku ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 17:21

Mazoku venait de prendre délicatement la main de Kai pour l'examiner en silence. Cependant, le Dieu du Discorde semblait être lui même prit dans un chaos bien plus ancien qui lui broyait toujours le coeur d'appréhension et de craintes. Kiyoshi s'en voulut beaucoup d'avoir parler de son père et il n'avait, à aucun moment, voulut mettre Kaitaru dans cet état là. Se mordant la lèvre, il posa un regard douloureux sur le Dieu de la Luxure, s'excusant d'avoir fait cela. Il s'était pourtant juré de ne plus utiliser ce pouvoir en présence d'autres Dieux, mais il perdait touts ses moyens quand il se retrouvait avec eux deux. Se tordant nerveusement les doigts, sachant parfaitement qu'il n'aurait pas dut violer ainsi la vie privée de Kai, il leva son regard vers le ciel sombre moucheté d'étoiles, se demandant bien ce qu'il avait bien put faire pour faire autant de mal aux personnes qu'ils aimaient.
Kaitaru s'écartant de Mazoku le ramena sur terre et son regard prussien restait fixe sur le visage bouleverser du Dieu de la Discorde. Il parlait d'une voix à peine audible et pourtant, Kiyoshi comprit parfaitement qu'il voulait partir d'ici. En mentionnant son pégase, il se secoua la tête, ne voulant pas qu'il s'en aille. Si quelqu'un devait partir ça devait être lui et personne d'autre.

Alors qu'il était encore perdu dans ses pensées, ses jambes eurent raison de lui qui s'effondra sur son derrière, basculant sa tête en avant, cachant ainsi son visage de ses longues mèches d'ébènes. Kiyoshi ne bougeait toujours pas, se sentant coupable de ce mal qui rongeait en cet instant son ami. Oui, car Dieu de la Discorde ou non, Kiyoshi l'avait toujours considérer comme t-elle des la première fois qu'il l'avait vu. Mazoku fut sur lui en quelques secondes et c'était penché vers lui pour écouter ce qu'il murmurait avant de lui dire qu'il ne pouvait partir dans cet état Kiyoshi fut d'accord avec le jeune Dieu blond mais resta en retraite, les regardant longuement, son coeur se serrant douloureusement. Seulement, au fond de lui, il ne voulait pas les perdre tout les deux et c'était sûrement mieux ainsi.
Lorsque main de Maz quitta l'épaule de Kai, Kiyoshi regarda longuement le Dieu de la Luxure qui s'était tourner vers lui pour lui demander s'il restait. En tout cas, il fut incapable de lui répondre quoique soit même s'il savait qu'il devait partir. D'ailleurs on l'en empêcha car des coups furent frapper à la porte. Laissant le jeune Dieu ouvrir, il regarda le dos de Maz lorsqu'il l'entendit prononcer le nom 'Matthias'. Kiyoshi ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciel et de se rapprocher de Kaitaru. Se penchant vers lui, il écarta une mèche de son visage et la glissa derrière son oreille avant de ne se pencher vers lui pour lui murmurer un faible 'désolé'. Lui attrapant alors sa main valide, il écoute Mazoku s'adresser au Dieu du Plaisir avant de ne le serrer dans ses bras et de déposer un baiser sur ses lèvres. Kiyoshi fronça doucement les sourcils, trouvant le comportement de son ami pour le moins bizarre et frivole en cet instant. L'écoutant toute fois faire éloge' à Matthias, Kiyoshi aida alors Kai à se redresser, trouvant qu'il lui était vraiment d'aucune utilité face à ces 2 mètres et puis sa main paraissait tellement petite dans la sienne. ... comme celle d'un enfant.

Il eut un sourire triste en se comparant à un enfant, mais serra néanmoins celle de Kaitaru dans la sienne, essayant de lui faire comprendre qu'il était sincèrement désolé d'avoir oser lui parler de cela. Mais l'avoir entendu se comparer à un animal l'avait fait réagir sans réfléchir et ses paroles avaient alors dépasser ses pensées. Poussant un petit soupire, il redressa enfin le visage et vit Mazoku inviter Matthias à pénétrer dans la tour, le tenant par le poignet. Les regardant un instant, le jeune Dieu de la Luxure se tourna vers le Plaisir et lui informa pourquoi on se trouvait ici à cette heure. Kiyoshi ne lâchait pas la main de Kai, mais ne lâchait pas non plus du regard le Dieu du Plaisir. Et puis voir l'autre Dieu dévisager et envier le jeune Maz le fit secouer doucement la tête. Tout le monde ne voyait Mazoku que comme un objet 'sexuel' ?!
Le Dieu de la Paresse écouta Matthias déblatérer ses quelques phrases avant de ne voir son geste. Serrant instinctivement la main de Kai dans la sienne, le Dieu du Plaisir ne se gênait apparemment pas de le toucher et Kiyoshi lui adressa tout de même un large sourire en apprenant par le biais de ses pensées qu'ils auraient préférer les voire partir pour rester seul avec Mazoku. Toutefois, même s'il lui souriait, son regard, lui, restait froid. Ne baissant pas le regard, il faillit lui répondre que si, oui, il les dérangeait mais garda plutôt le silence, préférant pousser une exclamation lorsqu'il s'invita de son propre chef ici. Posant alors son regard sur Mazoku, il espérait que celui-ci allait refuser. De toute façon, lui aussi allait partir et laisser Maz ainsi que Kaitaru seul, mais il était hors de question que cet enquiquineur reste ici.

Kiyoshi venait de comprendre que Kaitaru avait besoin de Mazoku, enfin, besoin de quelqu'un sur qui se reposer mais avec Matthias de retour qui commençait déjà fort bien son retour, le Dieu de la Paresse se sentit brusquement sur le point d'exploser si Mazoku ne lui disait pas non. Pas ce soir en tout cas !

_ Et bien Matthias. Quel retour en fanfare tu nous fais, dis moi. En tout cas désolé d'être présent, Kaitaru et moi. Mais ne t'en fais pas, je suis ravis de te revoir, tu nous as ... terriblement manqué.

Grimaçant, il ne voulait pas s'attirer la colère de Maz en disant cela, mais sa avait été plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 23:33

Kaitaru restait muet après son petit discours. D'un coté ça le rassurait de voir que Mazoku et Kiyoshi le prenait comme ça, mais d'un autre... être rattrapé par son titre... Il avait vu tellement de gens s'enfuir sans savoir qui il était, et d'autre qui le faisait en le sachant, alors en voir qui reste connaisant tous ses défauts... C'était inconcevable dans son esprit. Mais paradoxalement ils en étaient la preuve vivante non? Les mains sa main sur son épaule lui apportait une étrange chaleur. Elle était compatissante, douce et avec autre chose, sur lequel il n'arrivait pas à mettre de nom. Ses paroles, la douceurs, ses deux amis, il avait trouvé tout ce qu'il lui fallait pour s'appaiser et repartir de l'avant.

On sonna à la porte. Il n'y fit pas vraiment attention mais pourtant Mazoku se dirigeait déjà pour aller répondre. Il avait entendu qui était l'heureux invité surprise et... et merde! On allais le voir dans cet état, dans cet tenue, dans cet tour avec Mazoku dans cette tenue! Ca y est... les railleries allait fusées de tous les coins maintenant. C'est foutu, tout le monde va savoir ce qu'il se passait... Pire, tout le monde pourait apprendre son passé! Il était tétanisé mais pour les mêmes raison, mais avec d'autre perspectives, celle de devoir l'affronter tous les jours devant tous les dieux. Une nouvelle main passa sur lui. Il était désolé... Désolé... Ce mot... C'était la premier fois qu'il l'entendait pour lui. Il avait quelque chose de magique ce terme. Il éffaçait en partit la douleur et la peine occasionné. Il osa relever la tête pour affronter sa peur. Kiyoshi devait savoir maintenant, tour son passé trouble et douloureux, pourtant il restait là.

Aidé par la petit main d'ange il se releva sur ses deux jambes, se tenant droit sur ses pieds comme un homme. Il restait tout de même qu'il dévoilait la moitié de son corp à une personne qu'il considèrait loin d'être proche. Non déjà qu'il était difficilement acceptable de se laisser voir habillé comme ça par ses amis, alors par une connaissance... Mieux valait mourir maintenant. Ah le choc! Mazoku ce faire toucher ainsi! A sentire la main dans la sienne, Kiyoshi devait penser la même chose. Les yeux rouges sang, posées durement sur les deux phénomènes devant lui. Mazoku ne savait donc pas arrêter le jeu lorsqu'il le faut? Ou bien le voulait il vraiment? Peut importe ce type de comportement juste après ce qui venait de se passé, n'était pas des bien venu, et ... et... Kiyoshi aussi avait l'air de ne pas apprécier vu ce qu'il venait de dire.

Et maintenant Mathias regardait par ici! Merde! Il était toujours pas habillé correctement. La seule façon qu'il trouva de se cacher un minimum c'était de mettre le roux devant lui. Il se pencha et de sa main invalide, il plaqua son bras sur son torse pour l'attiré à lui alors qu'il se baissa encore. Suspendant sa main pour ne pas s'appuyer sur les vêtement du jeune homme et les taché par la même occasion il regarda denouveau le nouvelle arrivant, le fussilant du regard.

"A moi tu ne m'as pas manqué. N'essaies même pas de penser que tu peux me le faire. Approche un petit doigt et je te le broie telment fort que te gratter le nez avec, deux ans après te feras mal"

Ah!! Il reprennait du poil de la bête! Ou bien, avait il toujours été ainsi mais agissait diférement avec le blond et le roux? Quoi qu'il en soit, ça menace était sérieuse. Qu'il tente quoi que se soit d'amical de ce genre et l'hopital n'accepterai même pas sa dépouille. Il secoua un peut sa main pour faire tomber les quelques gouttes qui le chatouillaient.

"Si tu dis quoi que ce soi de cette soirée, Je te tue!"
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptySam 30 Sep - 1:21

Lorsque Mazoku fit face à ses deux invités laissant s'échapper d'entre ses doigts le poignet de Mathias son regard se porta directement sur leurs deux mains. Il sentit sa poitrine se serrer un peu ... assez pour qu'il en ressente une certaine douleur ... une douleur dont il ne commençait pas réellement la raison, il la ressentait simplement et c'était suffisant.
il ne fit donc pas réellement attention à la main du Dieu du plaisir qui glissa sur l'une de ses fesses.

Un peu perdu, il ne reprit pied avec la réalité à la question de Mathias. Si ça le dérangeait qu'il reste dormir chez lui? Non pour ça il n'y avait pas vraiment de problème ... Son regard dériva une nouvelle fois sur les mains de ses invités ... C'était juste qu'il avait simplement au départ espéré une autre fin de soirée, bien qu’il commençait franchement à douter de ses propres motivation.
Bon sans sa tête était véritablement un merdier total ce soir!

Mathias était pour le moment en quelque sorte sa bouée de sauvetage ou plutôt la personne qui lui rappelait le Mazoku totalement naturel qui ne se prenait pas vraiment la tête agissant la plupart du temps sans réfléchir se laissant guider par ses hormones. Or ça avait loin d'être le cas ce soir!
Cependant Mazoku retira la main du jeune Dieu de ses fesses, il appréciait ce genre de caresses mais bien que Mazoku aimait disons "s'exhiber" il n'aimait pas du tout s'exhiber avec quelqu'un surtout lorsqu'il avait des invités chez lui.

Mais le Dieu de la Luxure n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit au garçon lâchant sa main alors que Kiyoshi se mettait à parler. Mazoku fronça les sourcils, mais de quoi parlait-il? D'accord il est vrai que s'ils n'avaient pas été là tout les deux, ils auraient certainement peu parlé au début avec Mathias ... mais il n'était pas le Dieu de la Luxure pour rien.
Enfin quoi qu'il en soit Kiyoshi ne semblait pas apprécier la venue de Mathias, le jeune blond en fut un peu étonné mais pour le moment il avait un peu du mal à réfléchir aux raisons de ce manque d'enthousiasme, son regard dérivant régulièrement sur leurs deux mains.

Ses doigts se resserrèrent d'ailleurs sur la paume de ses mains alors que Kaitaru attirait le jeune roux tout contre lui son bras au milieu de son torse.
Pourquoi cette douleur sourde se réveillait-elle de nouveau?
C'était ces amis pourtant ... alors pourquoi ce simple geste suffisait à l'énerver?! Pourquoi mourrait-il d'envie de remplacer l'un des deux?

Bon sang! Il ne s'était jamais autant pris la tête ... Pour le moment, il était perdu et le retour de Kai à la normale ne le marqua même pas, c'était ce bras autour de ce torse fin qui attirait toute son attention.
Il était énervé, son énervement ne faisait que s'accroître car il ne savait pas réellement pourquoi il était énervé. Là il avait envie de se défouler, envie d'évacuer et de se débarrasser de ses questions sans réponses qui le troublaient.
S'il s'écoutait il attraperait Mathias et l'entraînerait à sa suite jusque sa chambre ... enfin il faudrait déjà qu'ils l'atteignent!

Mais il ne pouvait se permettre une telle chose. D'accord ça l'énervait de voir Kiyoshi et Kai si proches, il ne comprenait pas réellement pourquoi ils étaient si durs avec le Dieu du plaisir mais il ne pouvait pas les laisser partir il avait l'impression que quelque chose se briserait s'il laissait faire une telle chose.
Mazoku se tourna donc vers Mathias se plaçant entre lui qui se trouvait toujours à ses côtés depuis il avait enlevé sa main de ses fesses et ses invités .


"Je suis désolé Mat mais ça ne va pas être possible, j'avais déjà proposé à Kai et Kiyoshi de rester ce soir, je ne vais pas avoir la place nécessaire pour t'accueillir ce soir"

Il est vrai que bien qu'il est une tour assez grande il ne possédait comme couchettes que son grand lit deux places et son canapé. En tout cas pour le moment il était plutôt énervé!
Enervé que ces amis se soient montrés aussi dur avec le jeune dieu, Mazoku l'aimait bien. D'accord ce n'était pas le même genre d'amitié qu'avec Kiyoshi et Kai mais ça n'empêchait pas qu'il appréciait le Dieu du plaisir.
Et Kai!! Il allait finir par lâcher Kiyoshi oui ou non?!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:44

Mathias eut une impression étrange quand Mazoku retira sa main de sa fesse , il ne devait pas être géné par ça , si il se rapelait bien c'était un geste amical entre les deux compagnons rien de plus.Mathias savait qu'il n'y avait eut , pour le moment , que de l'amitié entre les deux personnes , ça n'allait pas plus loin que les baisers et le pelotage de fesse, du moins , seulement par rapport à leur coprs sculpté par l'élégance même.
Il acquiéça d'un sourire en voyant Kiyoshi , qui , essayait tant bien que mal de faire son gentil , mais Mathias n'était pas dupe , il savait bien que le dieu de la paresse aurait peu être à cet instant le dieu de l'hypocrisie.Il y avait une drôle d'ambiance ici , comme à son habitude , Mathias était arrivé au moment moment mais bon tant pis , il ne s'en voulait pas du tout.Il posa sa main sur le bras de son ami et lui répondit un doux :


-Ce n'est pas grave mon ami .

Il s'avança un peu avec Mazoku vers les deux personnes , ce dernier s'appuya contre un mur face au trois personnes puis il dit d'un sourire moqueur mais cependant faible :

-Je vois que j'ai manqué à pas mal de monde , même à ceux à qui je m'y attendais le moins (regarde Kio à cet instant et sourit ). Si je ne peus me joindre à vous , puis je au moins me joindre à vous pour cet fin de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 16:26

Néant pas vraiment envie d'éterniser ses 'retrouvailles', Kiyoshi voulut bouger, alors que Kaitaru semblait prendre soudain conscience de son état. Haussant un sourcil et se tourna vers lui, l'interrogeant du regard avant de ne le voir se glisser derrière lui. Ne sachant pas vraiment ou il voulait en venir, Kiyoshi le suivit du regard avant qu'il ne se rapproche pour enlacer son torse, essayant de disparaître derrière lui. Si un homme de plus de 2 mètres arrivait à se cacher derrière un bout 1m65 comme lui, c'était le monde à l'envers. Le laissant faire, il se demanda bien comment Kai pouvait espérer se cacher derrière de cette manière, mais si cela pouvait l'aider ...
En tout cas, Kiyoshi fixa longuement Matthias alors que Kai allait droit au but en lui déclarant clairement, qu'à lui, il ne lui avait aucunement manqué. Le Dieu de la Paresse tentant tant bien que mal d'effacer ce sourire qui commençait à étirer ses lèvres. Baissant alors le visage, il poussa un long soupire avant de ne la redresser, croisant le regard de Mazoku.

Il était bizarre en cet instant. Il semblait absent et assez en colère. Puis posant son regard sur Matthias, il dut tout de même admettre qu'il n'était pas une personne désagréable mais à ce moment là, il ne s'attendait vraiment à le voir. Seulement il eut la fégniantise de s'excuser et passa à autre chose qui l'embêtait plus comme ce cher Maz. Il semblait furibond ...
L'interrogeant du regard, Kiyoshi posa sa main sur le bras de Kai et voulut lui demander ce qu'il n'allait pas mais s'en abstinent. Il devait sûrement être en colère pour ce qu'il avait tout de à l'heure à l'égare de son ami, mais cela l'avait échappé. Il savait qu'il n'était pas comme cela, il ne manquait jamais de respect aux amis du Dieu de la Luxure, mais tout à l'heure, il était en colère, énervé contre ses deux amis, alors la venue de Matthias lui avait permit de se défouler ... un tout petit peu.

Perdu dans ses pensées, il vit Maz se tourner vers Matthias pour enfin lui dire qu'il ne pouvait pas rester. Kiyoshi prit un air désolé et adressa un sourire au Dieu du Plaisir qui ne semblait pas apprécier ce qui se passait. De toute façon, Matthias faisait partit des 'je m'en foutisme'. Alors avoir reçut le refus de Mazoku n'allait certainement pas l'empêcher de retenter une proche qui ne tarda pas arriver. Alors qu'il s'adossait au mur pour leur faire face, il leur demanda au moins s'il pouvait 'continuer' la soirée avec eux.
Quoi ? Ca ne se voyait pas qu'il était sur le point de partir ? Et puis; Kiyoshi ne put s'empêcher de faire une grimace et plissa son regard prussien, se demandant bien s'il serrait obliger de mettre les points sur les 'i'. Qu'est ce qu'il voulait ? Jouer avec eux ? Seulement le jeux avait une drôle de tournure que lui même avait mit fin, s'en excusant auprès de ses deux amis qui semblait si bien s'amuser.

Secouant alors doucement la tête, il lui fit un sourire.

_ Notre soirée ne va pas du tout t'intéresser ... elle est nul et terriblement ennuyante, bon bien sur si on oublis le petit streap, mais a part ça et vu l'heure qu'il est, je ne pense pas qu'on va la continuer maintenant.

Le regardant encore un instant, il chercha du regard quelque chose d'assez grand pour couvrir Kaitaru. Parcourant la pièce du regard, il tomba sur Maz et lui fit signe d'approcher lui demandant s'il pouvait prendre sa place pour pouvoir aider Kai à se 'cacher', en attendant qu'il cherche quelque chose pour le Dieu de la Discorde, vu que quelque chose semblait agacer Maz depuis qu'il les avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 0:19

Kaitaru assista à la scène, digne des plus grand ballet. C'était... jouissif, enfin en temps normal, mais aujourd'hui c'était tout sauf normal. Pour commencer il avait fait une promesse, qu'il à tenu, il a rendu service à un misérable humain en empêchant Mazoku que lui dévorer le... heum! Il avait bu de l'alcool, il s'était dévêtu, il a joué à un jeux monstrueusement belliqueux au final.... Ce serait à refaire, il le referait mais surement pas avec Mazoku et Kiyoshi. Arf, et puis avec personne d'autre, parce que ça voulais dire qu'il allait avoir un gage potentiel, de désabillement, et ça il n'accepterai pas avec des autres personnes.
Kiyoshi avait l'air content de la tournure des choses, enfin, c'est ce qu'il sentait. Il y avait tellement d'hormones dans la pièce! Quand on dit que l'Homme est gouverné par ses émotions, ce n'est pas tout à fait vrai, ce son ses hormone qui déclanche la réaction physique. Il serais plus juste de dire qu'ils sont dictés par leur hormones. C'est la même choses chez tout les être pensant, en admettant bien sur que les lycans pensent. Il regarda Mazoku qui AAAAAAAH! Pourquoi il... est si... énnervé, irrité et avec une posture éffrayante. Oh non! Pas encore une prise de tête! Ca donne mal à la tête! Déjà que ça bourdonne dans ses oreilles et que ça le lance au dessus du front...

"Mais je m'en tape de se jeu! Qu'il reste, qu'il reste pas, qu'on fasse un truc avec lui ou non, mais pas ce jeu stupide! Et qu'il ne me regarde pas comme ça! Si quelqu'un apprend ce qui c'est passé pendant cette soirée, je te fais explosé la cervelle à coup de massu!"

Kiyoshi commença à bouger en dessous de lui, lui laissant échapper des exclamation qui voulait plutôt dire "qu'il ne me voit pas sans pull!" ou "Pitié caché dans un trou de souris" mais pas du tout l'agacement. Mazoku vient à remplacer kiyoshi. Le truc de bien à se changement, c'est que son dos le remercier parce qu'il se penchait moins, mais le bref instant ou il se détache de Kiyo pour venir s'accrocher à Mazoku, il a laissé dépassé un petit bout de téton avec un partit de son ventre. Il s'en voulà tellement qu'il serra Mazoku plus fort contre lui. Alor là, pas question qu'au moindre mouvement, on voit denouveau une partie de son anatomie!
Kiyoshi était partie chercher de quoi le cacher, laissant les trois hommes dans une silence de mort. Un silence qui tapait sur sa tête comme un marteau sur une enclume. Quel était le pire? Parler de quelque chose ou bien écouté le silence le matraquer? Il reprendrait bien verre pour ce choix difficile... euh non c'est pas bon pour lui. Sans s'en apercevoir il commença à caresser le torse en réfléchissant à une question qui n'impliquerait pas de dispute, qui ne dirait rien de plus que la question elle même.

"Alors? Ce voyage? C'était comment? Plein d'aventure, d'alcool, d'hommes et découvertes? Tu sais que tu as la peau douce Mazoku? A oui et t'es parti avec qui, à moins que tu l'aies fait en solo..."

Dire ce qui passe dans la tête, n'apporte jamais rien de bon. La preuve c'est que sans le remarquer, il venait de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Quand il le comprit, il passa à une belle couleur rouge, le lachant prestement pour faire un saut sur le coté, se dévoilant entièrement. Encore plus rouge de honte il revient se cacher derrière la Luxure, près à pété une crise de nerf, se mordant les lévres et serrant les mains au niveau des flancs de Mazoku. Les yeux brillant, il n'osait même plus regarder devant lui, il s'était totalement et purment humilier. Dans ses cas là, mieux vaux ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:30

Mazoku fut un instant soulagé que le jeune homme ne le prenne pas mal lorsqu’il lui annonça qu’il ne pouvait l’héberger pour la nuit. Il le prit cependant de court lorsqu’il lui demanda s’il pouvait passer le reste de la soirée avec eux. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait volontiers accepté mais il n’était pas tout seul avec Mathias et il n’était pas certain que la tension actuelle disparaisse avec le temps.

Il tourna la tête sa colère s’apaisant un peu alors que Kiyoshi faisait référence à streap de tout à l’heure … tiens c’est vrai qu’il ne s’était pas rhabillé d’ailleurs. Enfin bon vu les tenues qu’il portait en temps normal il ne risquait pas de choquer actuellement quelqu’un.
Cependant sa colère était toujours présente, il savait qu’il avait commencé à bouillonner silencieusement lorsque Kai s’était servi du dieu de la paresse comme d’un cache. Mais sa colère s’était accentué parce qu’il ne savait par réellement pourquoi une telle chose l’énervait ?!

Plongé dans ses pensées, il fut donc surpris lorsque Kiyoshi l’attrapa pour qu’ils échangent de place. Toute colère s’évanouit soudainement de lui alors qu’il fixait avec interrogation son ami qui se dirigeait vers son escalier. Son regard se détacha bien rapidement de la fine silhouette de Kiyoshi lorsqu’il sentit Kai le serrer un peu plus contre lui, un léger frisson lui remontant le long de la colonne vertébrale sans qu’il puisse le réprimer, au contact du torse nu du Dieu de la discorde contre son dos.

Mazoku commençait à bouillir intérieurement et cette fois ce n’était pas de colère … mais d’un tout autre sentiment qu’il connaissait particulièrement bien en temps que Dieu de la luxure. Ses hormones ne calmèrent pas malgré son bon vouloir, bien au contraire il eut de plus en plus de mal à se maîtriser lorsqu’il sentit la main de Kai aller et venir le long de son torse.
Bon sang mais qu’est-ce qu’il lui faisait ?

Il ne savait pas comment il faisait pour rester à peu près impassible luttant contre l’envie de se retourner et de rendre ces caresses au centuple à l’autre dieu. Cependant il ne fallait pas qu’il oublie qu’ils n’étaient pas seuls dans la pièce bien que Kiyoshi vienne de disparaître à l’étage il restait tout de même Mathias avec eux.
Et puis bien que Kai ait un coup dans le nez, ça ne l’empêchait pas de le repousser.

Il essaya de garder pied avec la réalité et de ne pas se laisser dicter par ses hormones en s’accrochant à la voix de Kai qui, avec l’aide de l’alcool, questionnait avec animation Mathias. Mais ses mots semblèrent aller plus vite que ses pensées et il précisa soudainement qu’il avait la peau douce. Les yeux de Mazoku, d’habitude maître de lui-même, s’écarquillèrent alors que toujours collé tout contre Kai il releva la tête tournant son visage vers lui.
Il avait vraiment bien entendu ?

Apparemment oui car le Dieu de la discorde sembla soudainement prendre conscience de ses paroles, le rouge envahissant ses joues … une nouvelle chose qu’il n’avait jamais vu chez Kai. Il s’écarta rapidement de lui ce qui n’enchanta pas vraiment le Dieu de la luxure mais il revint bien rapidement se cacher de nouveau derrière lui lorsqu’il se rendit compte qu’il venait de dévoiler la totalité de anatomie à Mathias.


Il sentit les mains de Kai se serrer sur ses hanches et tournant tant bien que mal la tête vers lui, il ne put croiser le regard du dieu de la discorde. Les pensées dansaient dans la tête du jeune homme, il avait réellement pensé ce qu’il avait dit ? Si un jour on lui avait dit que Kaitaru lui dirait une telle chose il aurait rit au nez de la personne.
De nouveau, Mazoku qui d’habitude était si sûr de lui, ne savait pas trop comment réagir … décidément il ne savait pas ce que Kai lui faisait mais il n’arrivait pas à se contrôler comme il le souhaitait en sa présence.


(retourne la tête vers Mathias) « Je suis désolé Mathias mais je pense que la soirée avait pris fin peu avant que tu arrives, on va certainement bientôt se coucher … soirée dure en émotions. On peut se voir dans les prochains jours si tu veux »

Pendant qu’il parlait, son assurance était peu à peu revenue comme s’il reprenait ses esprits. Il posa l’une de ses mains sur une à Kai et laissant légèrement partir sa tête en arrière il sourit au Dieu de la discorde ses doigts allant et venant sur le dessus de sa main.


« Je te retourne le compliment Kai »

Un sourire s’agrandit alors qu’il faisait lentement remonter le bout de ses doigts le long de l’avant-bras du jeune homme appréciant pleinement le temps que mettait Kiyoshi à trouver quelque chose pour couvrir Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptySam 28 Oct - 12:53

Mathias regarda la scéne se passer sous ses yeux , ça allait trop vite pour lui , il avait du se passer un truc c'était sur. Il regarda son ami Mazoku , ces hormones le travailler il le sentait bien mais ne dit rien , les remarques Kiyoshi ne l'atteignaient pas le moins du monde , il s'en moquait même et le regardait avec un sourire moqueur. Il répondit trés poliment à Kaitaru :

-Oui c'était pas mal , je pense que tu t'y aurais plus aussi , une nouvelle découverte , j'ai pu aller visiter une cité où il n'y avait que des femmes. C'était trés instructif ^^'.

Mathias se rapela des bons moments passé avec un de ces cousins dans cette cité femelle , il c'était quelque peu amuser avec ses femmes qui avient toutes sucomber à son charme et à son plaisir envoutant.Il regarda alors Kai se dénuder , il ne dit rien , il voualit dire "Beau calibre " mais il s'absteint . Il reposa alors son regard sur Mazoku et lui dit :

-Oh je vois ....et bien , je te propose de venir un jour chez moi .

Il arriva à hauteur de lui et lui déposa un baiser sur sa joue , puis fit un signe de la main au deux autres :

-A la porchaine messieurs.

Il se retourna et s'en alla de cette maison , il s'en foutait un peu qu'il se fasse jéter ainsi ; il voulait seulement voir si son ami Mazoku allait bien . Mathias claqua la porte et s'en alla vers la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:16

[comme kiyoshi ne répond pas,je me permet de la faire ^^]

Kaitaru ne comprennait pas vraiment se qui se passait. Bien sur que sur le moment il avait penser à se qu'il a dit, mais maintenant c'est génant! En plus de ça il reste caché derrière lui comme un misérable uke. Oui bon lui il a une excuse valable. Il n'est pas habillé et n'aimait pas beaucoup l'idée que Mathias puisse le voir comme ça et comme une commère il irait le dire à tous les autres Dieux. Oh... finit le merveilleux prestige d'homme ignoble, froid et sérieux. Sa si belle image de marque pouvait partir en fumée à cause de lui. Moi pourquoi il avait dit ça! Bon d'accord sa peau était vraiment la peau douce mais voilà quoi. VOILA QUOI!

Enfin, Mazoku ne semblant pas lui repprocher quoi que ses soit, donc il ne devait pas sans faire, mais c'est tout de même génant... Il baissait la tête pour ne pas être vu, même si c'était trop tard, il pouvait bien tenté de se faire oublier non? Etrangement il se sentait bien comme ça, avec Mazoku juste en dessous collé à lui. C'était un peu une mauvaise pensée ça?! Toujours est il qu'il ne comptait pas le lâcher de si tôt.

Mazoku annonça à son ami que la petite fête c'était terminé un peu plutôt et qu'ils allaient se coucher. A c'et vrai qu'ils lui avait interdit en rentré saoul chez lui. Comme si son pégaze n'était pas capable de le reconduire chez lui en sureté! Mais il allait mieux maintenant. Oui bien sur, il avait la tête qui tournait encore et la lumière lui faisait mal aux yeux, sans compter son mal de tête.... bon il n'était pas bien. Mais où il allait dormir?! Sur les transats de la piscine?

Il senta une main se poser sur l'une des siennes, s'amusant à monter et descendre, lui procurant des frissons, mais aussi une nouvelle géne. Il devait faire quoi maintenant? Ok c'est lui qui avait commencé, mais là c'est Mazoku qui reprend ce "jeu". Encore plus perturbant, il lui retourne le complimant. Et maintenant il doit faire quoi?!
Par chance, Mathias décida de s'en allé. Ca voulait dire qu'il avait plus besoin de se cacher maintenant. Mais, oui il y a toujours un mais, il n'avait pas envie de le quitter, mais d'un autre coté, il ne savait pas comment réagit à ses caresses. Surtout qu'il appréciait sentir sa tête contre son torse et sa main le caresser.

"Tu.. tu peux me lâcher maintenant. Il vient de partir..."

Il lui dit ça, mais il ne faisait rien pour se détacher de lui. Come si une partie de lui attendait plus que ça. Ca le perturbait au fond. Il était tiraillé entre plusieurs idées qui se bousculaient à présent dans sa tête. Reculer, le caresser, aller s'habiller, l'embrasser, retrouver Kiyoshi, le retourné et le serrer plus fort contre lui...

"Mazoku... je sais pas si c'est une bonne idée que je dorme ici.... je me sent ... bizarre.... J'ai des idées étrange en tête...."

Il faut qu'il fasse quelque chose n'importe quoi, sinon il va exploser! Il se détache soudainement de lui en reculant. Il avise un instant en voyant qu'il se sent un peu plus mal comme ça, et revient rapidement le serrer contre lui en l'embrassant. Quand il disait qu'il était bizarre, c'était pas des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 17:29

Mazoku détourna brièvement son regard du visage de Kai pour voir Mathias quitter sa tour, il s’en voulu un peu d’avoir demander au jeune homme de partir mais … il n’était pas vraiment tombé le bon soir. Bien rapidement, le jeune dieu de la luxure reporta son attention sur l’appétissant homme collé tout contre lui … et bien rapidement sa culpabilité s’envola. Il était décidément bien faible face au plaisir de la chair.

C’est donc une expression légèrement peinée qui s’inscrivit sur son visage lorsque Kaitaru il fit remarquer qu’il pouvait à présent le lâcher, maintenant que Mathias était parti. Cependant Mazoku n’esquissa qu’un fin sourire ne bougeant sa tête de sur le torse du dieu de la discorde continuant de faire lentement courir le bout de ses doigts sur l’avant-bras de son vis-à-vis, bien décidé à ne pas esquisser le moindre geste pour s’éloigner de lui.
Cependant il semblait que cette fois, Kai n’avait créé aucune discorde, ou plutôt oui une, mais à l’intérieur de lui-même.


« Des idées étranges Kai ? »

Le regard de Maz s’était soudainement mis à pétiller, se pourrait-il qu’avoir passé la soirée en sa compagnie lui ait donné des idées mazokuriennes ?
Ah apparemment non puisque le jeune homme finit par se séparer en reculant, mettant une certaine distance entre leurs deux corps. Mazoku soupira discrètement, il s’était senti particulièrement bien tout contre ce corps puissant … et pour une fois il n’avait pas eu envie pressante que les choses s’accélèrent immédiatement jusqu’à ce qu’ils aient froissé ses draps ensemble.
Non, là il avait juste eu l’impression de vraiment bien sentir, il aurait pu rester ainsi sans tenter d’aller plus loin … enfin il n’aurait pas non plus attendu une éternité mais bon…


« Tu n’étais pas oblig… »

Quelle fut donc la surprise du dieu de la luxure lorsqu’il se retrouva dans l’incapacité de parler de douces lèvres s’appliquant sur les siennes lui faisant écarquiller les yeux une seconde fois avec très peu de temps d’intervalles. Il n’avait même pas eu véritablement le temps de se retourner qu’il s’était de nouveau retrouver le dos contre le torse de Kai, le visage tourné sur le côté.
Si quelqu’un lui avait dit un jour que Kaitaru viendrait l’embrasser de son plein gré, et sans qu’il ait fait de remarques douteuses, Mazoku l’aurait directement envoyé dans un asile. Bon d’accord le dieu de la discorde avait un coup dans le nez mais l’effet avait du s’estomper un peu depuis tout à l’heure.

En tout cas, une fois la surprise passée, Mazoku était loin de se plaindre. Etait-ce aussi pour cela qu’il n’avait pas pu aller plus loin avec Kiyoshi ? Le jeune homme ne savait pas vraiment mais pour le moment il n’avait aucune, mais alors aucune, envie de réfléchir … simplement envie de se laisser aller.

Se tournant à peine et prenant surtout garde de ne séparer leurs lèvres, Maz leva l’une de ses mains et vint effleurer le cou du dieu du bout de ses doigts les glissant dans une masse de cheveux sombres jusque sur sa nuque l’empêchant de faire marche arrière lorsqu’il pressait un peu plus ses lèvres contre les siennes laissant toujours à Kai l’initiative du baiser. Toujours dos à lui, il posa sa seconde main sur la hanche du dieu ses doigts caressant doucement la peau offerte à ses caresses.

Leur baiser prit finalement fin, ils avaient beau être des Dieux, ils avaient tout de même besoin de respirer. Leurs lèvres se séparèrent et celles de Mazoku s’étirèrent en un grand sourire. Il n’était pas particulièrement excité, bon d’accord il ne pouvait le nier ses hormones bouillaient tout doucement à l’intérieur de lui mais il n’était pas non plus sur le point de sauter sauvagement sur Kai … quoi que l’idée n’était pas pour lui déplaire. Mais le baiser l’avait rendu « tout calme » non pas sage … ce n’était pas non plus un miracle … il n’était pas non plus dans un état second mais pas loin … quand même il s’agissait de Kaitaru et ces neurones avaient du mal à se remettre de leur surprise.


« Et bien … (rouvre doucement les yeux et se retourne pour se retrouver face à lui ne se gênant pas pour rester tout contre li, gardant une main derrière sa nuque l’autre retraçant doucement le creux d’une épaule) T’as agressé combien de Ukes pour embrasser si bien ? »

Oui bon d’accord … mais bon il ne fallait pas non plus s’attendre à ce que Mazoku sorte quelque chose de particulièrement intelligent après un tel évènement … qu’il ne risquerait pas d’ailleurs d’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 19:03

Kiyoshi avait prit son temps. Il fallait bien se l’avouer mais rester en bas entre les trois Dieux, il se sentait franchement bien mal à l’aise. En faite, c’était surtout depuis qu’il avait quitté la terrasse. Poussant alors un long soupire, il avait perdu son sourire et poussa une porte avant de ne pénétrer dans celle-ci. Le jeun Dieu s’avança alors vers le lit et en tira le drap pour couvrir le pauvre Kai. Et étrangement, il n’en voulait même pas au Dieu de la Discorde … non, à vrai dire c’était autre chose.

Roulant en boule le drap, il le coinça sous son bras et fit demi-tour lorsqu’il s’arrêta sur le pas de la porte. Se tournant de nouveau vers celle-ci, il se figea sur place lorsqu’il s’aperçut qu’il se trouvait dans la chambre de Mazoku … jetant alors un regard suspicieux vers le drap, il sortit de la chambre e, claquant la porte derrière lui n’arrivant pas à croire qu’il venait d’arracher le drap de Maz (XD le pauvre enfant lol)

Son embarras fut de courte durée et haussant les épaules, il descendit les marches qu’il venait de prendre et plus il avançait, plus il n’entendait … plus rien. Monsieur le Dieu du Plaisir avait sûrement quitté les lieux. Cette simple pensée le fit sourire et il s’arrêta sur la dernière marche des escaliers. S’appuyant alors contre le mur, il croisa les bras et les regarda pendant un instant.

« J’ai des idées étranges en tête ». Cette simple phrase faillit faire partir le jeune homme d’un fou rire qui se bloqua dans sa gorge par la suite. Non définitivement, il devait partir, sans quoi il allait vraiment finir par tenir la chandelle et ce n’était absolument pas ce qui l’intéressait ce soir. Il irait sûrement finir la soirée ailleurs …Peut-être en bas ? Mais pas chez lui. Les maisons vides lui faisaient toujours froids dans le dos. Se redressant, il descendit la dernière marche des escaliers pour s’avancer vers eux.

_ Maz … ne te confond pas avec Kai. C’est plutôt lui qui devrait te demander ça non ? Tiens.

Il tendit le drap à Kai pour qu’il puisse se couvrir quoique maintenant, il ne risquait de ne plus vraiment se couvrir. Enfin, après tout, il faisait ce qu’il voulait. Nouant son manteau il soupira et leur adressa un léger sourire.

_ C’est le drap de ton lit. Désolé j’ai rien trouvé d’autre, mais bon, tu demanderas à Kaitaru de t’aider à le refaire ^^. Et puis je vais vous laisser, faut que je rentre maintenant.

En temps normal, il leur aurait sauté dessus pour leur dire en revoir, mais ce soir, là il n’avait vraiment pas envie de le faire. Leur faisant alors un signe de la main, et ouvrit la porte, la fraîcheur de la nuit le faisant légèrement frissonner. Tournant alors le visage vers Mazoku, il fronça légèrement les sourcils.

_ C’était une bonne soirée Maz mais j’éviterai de m’inviter comme ça, à l’improviste la prochaine fois. Passe une bonne soirée, je te préviendrais lorsque je repasserai. Au revoir Kai, j’compte sur toi pour être en forme demain !

Adressant un sourire à Kaitaru, il ferma la porte derrière lui et poussa un léger soupire et regarder le ciel qui commençait déjà à tirer vers l’orangé … tien, il avait passait une nuit blanche ? Kiyoshi n’avait en tout cas aucune envie de retourner chez lui pour le moment. Il allait sûrement allez faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 0:56

Qu'il le repousse pas, il comprenait, mais qu'il prolonge le baiser... Il comprenait pas. Bon en parti si, Mazoku étant le Dieu de la luxure, voyant sans doute là, l'occasion de mettre Kaitaru dans son lit. Mais s'il essayait de faire ça, l'ébène ne se laisserai pas faire docilement, et même en employant la force, il y avait des chances pour qu'il lui échappe entre les doigts. La main qui vint s'échouer sur ses hanche le rassura guère. Même si ses caresses était agréable, il avait cette boule dans le ventre en imaginant que "CA" puisse se reproduire comme il y a tellement de temps avec son père...

Il trésaillait au contact des doigts sur sa hanche, mais le baiser prit fin et les caresses aussi. d'un coté il en était soulagé mais... mais il avait aussi comme un manque d'un coup. Mazoku e pu s'empêche de le géner encore plus avec une question stupide.Quoi il avait déjà oublier qu'il venait de donner son premier baiser à Kiyoshi quelque heures pus tôt?! Ouai...bon... c'est surtout Kai queça à marquer, c'est normal après tout. Enfin il ne pu que rougir et se etrouver tout con à rien pouvoir dire. Heureusement Kiyoshi arriva à sa rescousse. Il prit le drap que lui tendait et le noua autour de son buste. Maintenant plus rien a voir, plus rien à mater. Ce petit rouge est génial! Il prend sa défense et lui apporte de quoi se vêtir.

"Merci... Mais... pourquoi tu t'en vas?!?"

Il lui en veut encore pour tout à l'heure, c'était sur maintenant. Pourquoi fallait il qu'il ot aussi con dans sa connerie de méchanceté inée. Il resta sans bouger à regarder son ami partir. Il déprimait pas mais presque. Il se trouvait vraiment.... pas bien, tout se qu'il savait faire c'était foutre la merde autour de lui. S'il pouvait pas s'entendre avec les autres, c'était bien pour quelque chose. Pendant un instant il aurait voulut ne jamais avoir existé.

"Je......(ressert le drap utour de lui) ... je devrais y allé aussi.... sinon .... ça va encore mal se finir....."

Il hésita encore sur le bien fondé de sa fuite en tenu d'adam et eve. Bon il ne pouvait pas sortir sans rien pour le cacher, mais il ne pouvait pas nan plus perdre l'amitié de mazoku et de kiyoshi dans la même soirée... Ca serait plus dur à supporter. Il avança vers la porte décidé à quitter ses lieux en maintenant le draps entre ses doigts. Il franchirais la porte, Ifrit le ramènerait sain et sauf, s'il tombe pas de son pégaze en dormant...

"Je suis désolé..... vaiment...... pardon......"
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 4:23

Le jeune dieu de la luxure se mit à rire lorsque Kiyoshi redescendit lui disant de ne pas confondre Kai avec lui. Il regarda avec regret Kai s’écarter de lui et s’entourer du drap que le jeune garçon venait de lui tendre. Un fin sourire étira ses lèvres en entendant l’idée de Kiyoshi, à vrai dire dans l’esprit de Maz le lit ne risquait pas de rester fait très longtemps, fallait-il déjà qu’ils le fassent.

Cependant son sourire s’évanouit bien en entendant la fin de la phrase du jeune Dieu de la paresse. Il s’en allait ? D’accord il est vrai que le garçon avait été un peu étrange toute la soirée … mais il fallait bien l’avouer Mazoku avait un véritable problème avec les sentiments et il était incapable d’arriver à savoir pourquoi Kiyoshi était comme ça … bien qu’une petite idée le turlupinait sans qu’il ne veuille véritablement y croire.

Enfin quoi qu’il en soit, la porte se referma derrière le jeune dieu avant que Maz ait pu réagir, il avait compris que ça ne servait à rien de courir tout de suite après le garçon et cela créa une certaine boule au creux de sa poitrine. Il reporta son attention sur le Dieu de la Discorde lorsqu’il se mit à lui parler, lui annonçant qu’il ferait mieux de partir lui aussi.
Le vide qu’il sentait ne fit que s’accentuer … pourquoi n’avait-il aucune envie que Kaitaru sorte de chez lui ??

Parce qu’il l’avait embrassé ? Possible, il était sûr qu’en tant que Dieu de la Luxure c’était quelque peu frustrant pour lui que la soirée se termine sur un baiser. Mais véritablement même si cela ne se terminait pas forcément dans un froissement de drap, Maz n’avait aucune envie de voir le Dieu de la Discorde partir.
Ce n’était pas normal, il n’aurait pas du se sentir aussi mal en voyant le jeune homme s’excuser de cette façon. Généralement lorsqu’il voyait qu’il y avait un quelconque trouble dans l’esprit de l’autre, Maz préférait abandonner car c’était signe de problème pour lui.

Mais pourtant là il y avait bien une chose dont le Dieu de la Luxure était sûr, c’était qu’il n’allait pas le laisser partir !! Il se rapprocha donc progressivement de lui et attrapa le drap au niveau où les 2pans se rejoignant, non que ça l’aurait dérangé si Kai s’était retrouvé nu de nouveau s’il avait tiré uniquement sur un pan du drap mais quand même ça n’allait pas l’aider. Il l’empêcha donc d’atteindre sa porte d’entrée arborant de nouveau un fin sourire rapprochant Kai de lui.


« Et comment je vais faire pour dormir moi si je n’ai pas de drap hein ? »

Il posa ses mains à plat sur le drap et se colla de nouveau tout contre lui. Il venait de découvrir qu’il appréciait tout particulièrement la proximité du corps du Dieu de la Discorde, non uniquement parce qu’il avait u physique avantageux mais parce qu’il l’apaisait tout doucement. Plus petit que le jeune homme, Maz dut se hisser brièvement sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur les siennes puis il posa sa joue sur son épaule nouant ses bras autour de la taille.

« Je ne vois pas pourquoi tu t’excuses … tu n’as fait aucune chose qui demande mon pardon (léger soupir suivi d’un bref silence rapidement rompu) Reste ce soir… tu vas pas me laisser tout seul après m’avoir embrassé»

Bon d’accord il avait volontiers répondu au baiser il n’était pas le seul en faute et voilà quoi Mazoku n’avait pas envie de dormir tout seul … ils n’étaient pas forcé de se fatiguer avant de dormir, mais bien sûr Maz ne le précisa pas, l’exercice ne faisait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 0:42

Kaitaru se sentait mal de le planter comme ça, mais c'était pour son bien à lui et à Mazoku. Ses idées et ses ...seniments?! Oui ça doit être ça, tout était encore confus dans sa tête. S'il restait il risquait de faire plus de conneries qu'autre chose. C'était quoi son probléme?! Il avait eu ce qu'il voulait, il aurais du être plus calme et ne pas avoir de sensation bizarre en voulant rentrer chez lui!? Il avait mis quoi dans son verre mis à part de l'alcool?! En parlant de ça, plus jamais il en boira! Ok, ç'est bon, mais les effets secondaires....

Alors qu'il avançait vers la porte, il sentit une résistance à sa progression. Il regarda en dessous pour constater que le Dieu de la luxure l'avait attraper. Bon s'il avait fait attention à ce qu'il y avait devant lui plutôt que de révasser, il aurait bien vu que le blond voulait l'empêcher de sortir. Kaitaru fut soudainement géné d'avoir ainsi prit le drap de Mazoku. Le jeune dieu allait devoir faire son lit sans draps. Oui mais s'il lui rendait il allait se retrouver cul nu...

Quelques seconde après Mazoku se bloti contre lui, créant un cetaine géne à l'ébène. Ses joues se teintèrent légérement de rouge. Il aurait voulu comprendre pourquoi son coeur palpitait comme ça, par le simple rapprochement de ses deux corps... Il l'embrassa rapidement , se qui accentua le jolie rose de ses joues. On va dire que c'est du au reste d'alcool dans le sang. Qu'est ce qu'il devait faire mantenant?! Il était planté là, comme un piqué sans trouver quoi répondre.

"Mais.... je ne suis pas... dans mon état normal... Je risque de te faire les trucs bizarre qui me passent par la tête..."

Il referma instinctivement ses bras autour de lui. A nouveau les pensées qu'il trouvaient étranges lui traversaient la tête. Poussé par cette raison tordue, il glissa une de ses mains dans les cheveux du blond et en faisant une petit préssion dessus,il lui fit relever la tête. Là il s'empara à nouveau de sa bouche. Une chaleur sourde se répendait dans son corp, réclamant toujours un peu plus. Lorsqu'il rompit enfin ce long baiser, il n'avait qu'une seule envie, recomencer. Mais bon, il s'en empêcha le temps de reprendre un peu ses esprits.

"D'accord... je reste parce que je sais que tu n'as jamais dormis seul"

Enfin cest surtout sa réputation qui disait que le Dieu de la Luxure n'avait jamais passé une nuit seul dans son lit. Enfin, pour Kaitaru, c'était surtout dormir, mais le commun des mortelles comprenant que Mazoku n'avait jamais fait autre chose que de coucher dans son lit. Malgré sa résistance à reprende ses esprits, il se laissa trop tenter par ses idées malsaines et lécha la lévre inféreur légèrement gonflé de la luxure. Sa main libre parcoura son échine, lui propurant des frissons à l'idées de se qu'il faisait au pauvre Mazoku (c'est ça comme s'il allait s'en pleindre!).

"Allons refaire ton lit..."

Nan, nan c'est au pemier degrès. Kaitaru retira le drap qui le cachait, puisque de tout manière il l'avait vu nu, et qu'il fallait refaire le lit avec le drap manquant. Il se cacha tout de même derrière lui, pour qu'il évite de le voir en slip transparent qu'il n'avait même pas. Il le pousa à avancer plus vite, histoire de rendre plus court le moment où il se balade nu chez quequ'un d'autre en plus!


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 21:01

Alors comme ça, des envies étranges passaient dans la tête de Kai, c’était intéressant à savoir ça ! Enfin la phrase de Kai ne le rassura pas vraiment car cela impliquait qu’il comptait toujours partir. Cependant les bras du Dieu de la Discorde se refermèrent autour de lui et le propriétaire du drap fut un peu plus rassuré.
Il fut tout de même surpris lorsqu’une main s’infiltra dans ses cheveux et se laissant faire il redressa la tête ses lèvres se trouvant de nouveau happée dans un long baiser auquel il répondit avec joie.

Mazoku eut un peu de mal à garder ses mains « sages », elles avaient la fâcheuse habitude de glisser vers le bas et ce n’était pas la meilleure chose à faire avec Kai qui pensait à partir. Enfin c’est ce que croyait Maz jusqu’à ce que le jeune homme lui dise finalement qu’il restait faisant agrandir son sourire. Le jeune dieu ne démentit pas la raison que Kai donna car c’était vrai, enfin ça lui était pas arrivé depuis plusieurs dizaines voir centaines d’années.

En effet ce que Mazoku détestait par-dessus tout, c’était tout simplement d’être seul. Il ne supportait pas la solitude et auparavant n’étant pas du genre à avoir une relation durable, il enchaîna donc les conquêtes finissant toujours sa nuit au côté d’une personne qu’il ne revoyait pas par la suite.
Cependant à présent qu’il était dans les bras de Kaitaru, il sentait bien qu’il ne pourrait pas passer qu’une seule nuit à ses côtés. Sa simple présence suffisait à le faire se sentir « entier » … enfin il s’agissait encore d’un sentiment bien flou dans l’esprit du Dieu de la Luxure.

Il cessa bien rapidement de réfléchir lorsque la discorde attaqua sa lèvre inférieure, il réprima de justesse le faible gémissement qui lui parvenait mais ne parvint pas à réprimer les frissons qui le traversèrent de part en part. Le désir de Maz ne fit qu’augmenter un peu plus surtout lorsque la dernière phrase du jeune homme se mit à doucement résonner dans sa tête, les hormones de la luxure n’en étant que plus réveillées.

Mazoku cessa soudainement d’imaginer les mille et unes façons qu’ils avaient de « faire son lit », car bien sûr il n’avait absolument pas la même vision des choses que Kai dans ce cas-là, lorsque il se débarrassa soudainement du drap dans lequel il s’était enveloppé. Quelques neurones de la luxure s’évanouirent sous le choc et Mazoku reprit bien rapidement ses esprits alors que Kai se plaçait derrière lui l’empêchant de continuer à la détailler et le poussait à avancer.


« (répond en souriant) Et bien on y va ! »

Poussé par Kai, il monta rapidement le premier escalier retenant le drap en boule avec l’un de ses bras alors qu’il avait emprisonné l’une des mains de la discorde avec sa main de libre. Il ne craignait plus que l’autre dieu s’en aille mais il ressentait tout simplement l’envie d’avoir toujours un contact avec lui.

Il ne fit qu’un très bref passage dans sa pièce principale et empruntèrent un second escalier. Ils débouchèrent dans sa grande salle de bain et le regard du propriétaire des lieux fut soudainement attiré par le jacuzzi.
Il abandonna finalement l’idée qui venait de germer dans son esprit la mettant dans un coin de sa tête pour le lendemain et guidant toujours, Maz poussa finalement la porte de sa chambre de l’épaule en se tournant vers Kai.


« Nous voilà arrivés »

Il lâcha le drap sur son lit et vint de nouveau se coller contre Kaitaru pour s’emparer de ses lèvres. Le baiser combiné au contact de son corps quasi nu contre celui du dieu le fit doucement frissonner, le feu à l’intérieur de lui se faisant de plus en plus ardent. Ses mains se baladaient tout doucement dans le dos de la discorde jusqu’à venir se perdre sous de longues mèches noires.
Etrangement, il avait totalement oublié qu’ils devaient refaire le lit n’ayant pas pu résister plus loin en sentant le jeune dieu ainsi derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptySam 30 Déc - 2:06

Kaitaru suiva le maitre des lieux sans vraiment faire attention aux pièces qu'il traversait. Il était essentiellement fixé sur la main qui l'avait saisit. Elle dégageait quelque chose de... bon... ça lui faisait oublier qu'il était en sous tenue, qu'il allait dormir avec un homme après toutes ses années, il en oublia la peur qui allait avec... Mais seulement pour le moment. C'est pour cela qu'il ne chercha pas à s'en défaire, se laissant guider de salle en salle.

Si quelques chose le marqua. A un moment il arrivèrent dans une grande salle de bain. Kaitaru remarqua un jakuzzi et la seule chose qu'il pensa ce fut que mazoku était une personne qui aimait dépenser l'argent dans des conneries de beauté et de mode. Mais bon ils ne s'attardèrent pas longtemps,à la comtemplation du bain à remou, ils avaient en lit à faire, dans l'esprit de la Discorde, et à défaire dans les hormones de la Luxure. Ca rêveillait peu à peu l'inquiétude de Kaitaru vis à vis de cette chose. Toujours entrainé par Mazoku il arriva dans sa chambre. Le blond alla déposer la boule de linge froissé sur le lit alors que Kaitaru refléchissait à comment on faisait un lit.

" Je t'ai proposé de t'aider mais je ne sais..."

Sans vraiment comprendre ce qui se passait, une paire de lévres s'empara des siennes. Ses idées contraire à sa ligne de conduitent revinrent danser dans sa tête. Il répondi à son baiser jouant avec sa langue, la mordillant un peu avant de la haper. Mais qui lui avait soufflé de faire ça?! C'est tellement bizarre! Le mains posées sur lui en remont si lentement en aresant sa peau le faisait frémir. Kaitaru posa ses mains sur les hanches de mazoku, les caressant sans trop bouger. Lorsque que le baiser se termina, il senta venir une pensée qui allait s'exprimer.

"C'est injuste je suis le seul à être nu..."

On va remettre ça sur le dos de l'alcool. Ce n'était pas lui, lui il avait les yeux voilés et cherchait à s'échappait de l'emprise de la Luxure en faisait des pas de coté. Mais tout ce qu'il arrivait à fait, c'était une rotation d'un demi-tour. Nan! Une nouvelle attaque des pensées mazokuriennes, si 'est ça, il en est sur! Nan pas... si passer l'une de ses main sur l'une de ses fesses ferme et musclée.... naaaan il a cèdé à la mazokurie (= pensées mazokurienne) en ajotant un nouveau baie. Pire!! Il va jusqu'à presser doucement pour constater que son fessier est aussi douce et moelleux , et il le pelotte encore.

" Tu n'as pas chaud habillé comme ça... "

On va remetre ça surle dos de l'alcool. Ce n'était pas lui, lui il avait les yeux voilés et cherchait à résister à la mazokurie. Nan! Ca recommence! Kaitaru ne pu s'empêcher de glisser une main sous le pantalong de Mazoku, alors que l'autre essayait de lui enlever son haut. Cette fois il prit vraiment peur et retira ses mains, reculant pour le fuire alors que le blond avançait. Bientôt il tomba à l renverse sur le lit. Il avait envie de continuer mais il y avait cette crainte plus forte que tout quil trainait depuis ses six ans. Il se ressaisit pour ne pas montrer de moment faiblesse.

"S'il te plait...."

Sa voix s'arrête net en le voyant si proche. Impossible de sortir autre chose. S'il te plait quoi?! Avec son esprit tordu, Mazoku alait comprendre s'il te plais prend moi! pas s'il te plais arrête ou s'il te plais laisse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptySam 30 Déc - 3:33

Mazoku ne se rendit compte qu’au dernier moment que Kai lui parlait mais ses hormones le pressaient bien trop et le jeune dieu de la luxure ne parvint pas à se détourner de son objectif. Il s’empara donc des lèvres de la discorde qui ne sembla pas s’en offusquer puisqu’il répondit avec enthousiasme à son baiser surprenant un peu Maz qui fut particulièrement ravi de la tournure des évènements surtout lorsque de grandes mains vinrent se poser sur ses hanches et qu’une voix le fit rire doucement en lui faisant remarquer qu’il n’était pas spécialement sur un pied d’égalité niveau habits.

La luxure sourit tout contre les lèvres de Kai son souffle un peu plus rapidement venant se mêler au sien. A vrai dire le jeune dieu était particulièrement content que son homologue soit si peu vêtu mais il est vrai qu’il regrettait de ne pas pouvoir encore sentir cette peau chaude tout contre la sienne.
Enfin bien peu habitué à entendre Kai parler ainsi, Maz crut que ses hormones lui avaient encore donné des hallucinations, une voix qui lui chuchotait des propos au comment existants ! Lui laissant donc le bénéfice du doute, il ne répondit rien ses mains se faisant cependant un peu moins sages venant caresser une chute de rein avant de s’égarer sur ces hanches.

Par compte Mazoku ne put s’empêcher de frissonner ayant manquer de sursauter en sentant l’une des grandes mains chaudes glisser sur l’autre de ses fesses allant même jusqu’à approfondir doucement le contact la luxure se collant un peu plus contre le jeune dieu qu’il n’aurait pas imaginé si entreprenant.
Mais Maz n’était pas au bout de ses surprises car quelques nouveaux mots vinrent s’échouer au creux de son oreille et le jeune dieu ne put qu’être d’accord avec eux … il commençait véritablement à bouiller intérieurement.

Enfin aussitôt dit aussitôt fait et rapidement les mains du Dieu de la discorde se glissèrent sous ses vêtements. Cependant toutes les bonnes choses ont une fin et Kaitaru s’écarta de lui brusquement ces mains quittant son corps au regret du propriétaire du corps peloté. Le dieu tomba à la renverse sur son matelas se trouvant totalement exposé au regard de la luxure qui finit par perdre tout contrôle sur ses hormones alors que l’homme en fasse de lui se mettant à le supplier à demi.


«Tout a raison Kai (déboutonne l’unique bouton mis de sa chemise) j’ai particulièrement chaud maintenant »

Ecartant légèrement les bras, il laissa la chemise glisser le long d’eux venant finalement s’échouer derrière lui alors qu’il s’approchait du lit. Sans quitter Kai des yeux, le jeune dieu se débarrassa des quelques épingles ainsi que de l’élastique qui maintenaient ses cheveux attachés. C’est donc vêtu que son court short en cuir que Maz arriva au bord du matelas et monta dessus ses bras et jambes de part et d’autre du corps de la discorde.

« Tu sais bien que tu n’as pas besoin de me dire s’il te plaît pour ce genre de choses Kai »

Et oui BINGO, le jeune dieu de la luxure avait compris totalement de travers les derniers mots de la discorde. Enfin il fallait bien avouer que le jeune homme avait tout fait pour briser la maigre retenue que Maz s’était imposée.
A présent la luxure était totalement dans son domaine … sur son territoire qui plus est. Son corps était échauffé et il avait une envie presque dévorante du dieu qui se trouvait abandonné sous lui.

Maz débuta les « hostilités » en déposant un bref baiser à l’intérieur d’une cuisse avant qu’il vienne simplement effleurer de son souffle chaud une certaine partie sensible du corps de son vis-à-vis. Un second baiser fut déposé au creux d’une hanche les mains fines du jeune dieu suivant caressant doucement les jambes musclées de bas en haut suivant le mouvement en s’écartant à l’extérieur des cuisses pour remonter.

Ce fut ensuite un nombril qui fut pris d’assaut après avoir suivi une fine line de poils noirs, Maz s’attarda à cet endroit ses mains caressant doucement le creux des reins. Les baisers se succédèrent avant qu’il retrace légèrement quelques abdos contrastés, d’après lui, par le plaisir de leur propriétaire.
Cependant les lèvres de la discorde commençaient cruellement à lui manquer et les deux boules de chair ne reçurent qu’un baiser les fins doigts du jeune dieu remontant lentement le long de ses cotes.

Le jeune homme freina quelques instants son envie pour mordiller la peau sensible du cou de sa « victime », Maz comptait bien prendre son temps et faire durer cette première fois … avec Kaitaru bien sur.
Le jeune dieu délaissa finalement la petite parcelle de peau rougie par ses soins pour faire glisser ses lèvres sur un menton avant de mordiller doucement la lèvre inférieure de la discorde. Il se retint cependant avec une difficulté certaine de l’embrasser se redressant légèrement souhaitant croiser ce regard qui avait le don de l’enflammer.

Cependant Maz fronça les sourcils, les doigts d’une de ses mains venant effleurer tout doucement le côté du cou où se trouvait la petite marque. Il percevait une lueur étrange dans le regard du jeune homme … une lueur qu’il n’avait jamais aperçu dans le regard de la discorde. Le jeune Dieu de la luxure cessa alors tout mouvement.


« Kai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 19:59

Kaitaru ne pouvait plus parler. Sa voix l'avait quitter aux moment crucial pour le repousser. Plus moyen de communiquer maintenant. Et le blond qui commençait à l'embrasser sous la ceinture. Nan pas ça! Il savait que trop bien ce que ça signifiait après. Pourtant il ne pouvait empêcher son corp de réagir à ses glissements sensuels de sa bouche contre lui. Il ne pouvait pas résister à ses faibles frémissement, à se que son désir se durcisse de plus en plus. Nan pas ça......

Mais si ce que Mazoku lui faisait beaucoup de bien, il ne pouvait s'empêcher de voir la fin innévitable de leur ébats. Il se revoyait des centaine d'années t des centaines d'années en arrière quand il n'était que le souffre douleur préféré de son père. Mêmesi au départ ça commençait doux, qu'il essayer de le détendre, il n'était pas doux du tout. Toute cette violence, toutes ces marques de brulures, de griffures, de coups.... nan pas ça.....

C'était les même zones qu'il touchait pour l'insiter à ne pas résister, ce n'était pas difficile, puisque son père avait déjà touché partout avant il y a tellement longtemps. Rien n'y faisait, tout lui rappelait son cauchemard d'antant. Les trait de mazoku était masqué peu à peu par le souvenir de Kratos, et en quelques seconde, son père était sur lui près à recommencer ce qu'il aimait le plus. Kaitaru regardait avec une vague de tristesse dans les yeux, son père réapparaitre, le laissant faire. A quoi bon lutter? Il avait cru le tuer et il est devant lui près à le pendre comme à chaque fois. Sans s'en rendre compte, il récupéra sa voix.

"...... pourquoi? ........ je t'ai arraché le coeur...... tu devrais être en enfer, pas sur moi....."

Il tourna la tête pour ne pas voir se qui lui faisait le plus peur en face de lui. Serrant un peu les se qui se trouvais sous ses mains, il ne pouvai pas nier qu'il avait envie, mais il ne pouvait pas non plus se reisigner à souffrir pour faire plaisir à son père. Le regard dans le vide, au bord de larmes qui n'efface pas sa peine, ni ce monstre sans coeur, il lui parla d'une voix mal assurée.

" Si tu le fait..... est ce que tu me laissera tranquil....."

Il se préparait mentalement à l'évidence que de toute façon, il serait prit par son père, qu'il soit d'accord ou non. Il écarta les jambes de lui même, comme ça, Kratos n'aurait pas à le lui faire avec sa légendaire douceur de brute sadique. Il ne regardait toujours pas le corp au dessus de lui, completement emprisonné dans son cauchemard. Le mur blanc devant lui, lui faisait mal aux yeux... enfin c'est la raison qu'il se donnait pour justifier les quelques larmes qui glissait pour attérir sur le matela.

"Papa..... pourquoi c'est toujours moi..... pourquoi tu ne veux pas le faireà un autre...."
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 16:01

Le Dieu de la Discorde ne semblait plus le voir et Mazoku finit par déceler de la tristesse dans son regard … Alors on peut que ça fit un choc un jeune dieu qui en resta muet sur le coup. Ce qu’il lui faisait le rendant triste ? On peut dire que Maz était totalement perdu face à cette réaction, disons qu’il avait été habitué à des réactions véritablement opposées à celle-ci d’habitude.
Le jeune dieu était comme figé allongé entre les jambes de Kai il ne bougeait plus restant appuyé contre ce corps tendu sous lui … même ses doigts ne bougeaient plus sa main restant poser dans le cou de l’homme, l’autre était posée sur les draps à côté d’eux.

Ne réagissant toujours pas, il écouta les paroles de Kaitaru ne comprenant pas vraiment. Il le prenait certainement pour quelqu’un d’autre mais Maz ignorait de qui il parlait. A vrai dire il ne connaissait Kai que depuis quelques dizaines d’années, il ne savait que peu de choses chez lui … alors pourquoi s’inquiétait-il de le voir dans un tel état ?

Ses doigts se crispèrent sur le matelas froissant le drap qui le recouvrait alors que d’autres paroles suivant les premières. Elles étaient tout à fait explicites et n’étant pas bête, Maz comprit que Kaitaru avait subi des actes impardonnables.
Ses pensées furent confirmées lorsque la discorde écarta un peu plus de lui –même ses jambes le visage détourné. Les yeux du Dieu de la Luxure s’écarquillèrent lorsqu’il aperçut quelques larmes s’échapper de ces yeux … il n’aurait jamais cru voir Kaitaru ainsi, lui qui était si fier et plutôt du genre à blesser les autres en semant la discorde.

Pourtant c’était un homme pudique et presque timide avec qui il avait passé la soirée, il s’était même révélé être doux tout à l’heure … Mazoku était alors incapable de le laisser tel quel, il sentait la colère l’emplir en entendant les dernières paroles de la discorde, c’était tout simplement écoeurant ce que cet homme avait fait à son fils !
Il l’avait laissé hanter par des souvenirs affreux et c’est une envie irrésistible de protection qui prit Mazoku lorsqu’il se rendit compte de la détresse de l’homme.

Tout doucement, Mazoku glissa ses doigts du cou du dieu jusque son visage lui faisait lentement remettre sa tête droite pour qu’il le voit. Alliant toujours lenteur et douceur, il essuya les larmes qui avaient coulées sur son visage ses doigts effleurant son visage.
Comment arriver à le sortir de ses douloureux souvenirs ?
Et comment arriver à chasser ses démons ?

Ce qui était sûr, c’était que Maz n’avait jamais consolé qui que ce soit … à vrai dire il ne s’attachait jamais véritablement lié à quelqu’un, ne serait-ce qu’en amitié. Sauf Kiyoshi … mais il avait été incapable de l’aider ce soir en voyant qu’il n’allait pas bien.
Alors là il voulait faire de son mieux pour pouvoir aider Kai, car sans qu’il s’en soit vraiment rendu compte, il s’était attaché à l’autre dieu … tout du moins un minimum (fierté mal placée). Bref tout ce qu’il savait c’est qu’il ne supportait pas de le voir ainsi.


« Kai … C’est Mazoku, tu sais l’insupportable Dieu de la Luxure … aux tenues impossibles comme tu le dis si bien (marque une légère pause continuant d’effleurer tout doucement sa joue) Je ne suis pas ton père, je ne vais pas te forcer … Je sais que c’est bizarre de ma part mais je te promets que je te ferais rien si tu ne le veux pas »

Et oui, il était peut-être le Dieu de la Luxure mais voir la détresse de son partenaire avait tendance à tout de suite le refroidir … et il s’était bien de forcer totalement quelqu’un. Il était plutôt du genre à faire du rentre-dedans, à insister chez les Ukes mais il n’irait jamais jusqu’à violer quelqu’un.
Se mettant accroupi, il abaissa les jambes de Kai de sa main libre et la colla à sa jumelle. Il déposa un bref baiser sur ses lèvres son regard toujours ancré dans le sien.


« Regarde-moi Kai … C'est Mazoku ... je ne te ferais rien »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 3:41

Kaitaru restait là sans bouger, se remémorant tout se passé lourd en attendant le moment fatédique où son père le prendrait. Seul dans son monde de ténèbre, il aurait du être habité à ça, mais nan. Même avec toutes ses années perduent, il avait encore et toujours cette boule au ventre de la peur. Que quelqu'un l'aide.... mais qui, il n'y avait rie ni personne dans son monde. C'est peut être comme ça qu'il devait vivre vraiment. Dans une étendue sombre et désertique. Pourtant il sans de temps à autre des mouvements. Onlui fait tourner la tête. Pourquoi? On lui essuie les larmes. Pourquoi? On lui caresse la joue. Pourquoi...

Une voix lointaine lui parlait... elle lui rappelait quelqu'un... Mais impossible de comprendre ce qu'elle disait. Mais il lui sembla qu'elle était plus douce et rassurante que celle de son père. Qui est? Que lui voulait elle? Est ce qu'elle savait ce qu'elle faisait en le rappellant à la triste réalité? Il n'avait pas envie d'y retourner. Il ne voulait pas voir les yeux terrifiant de son père lorsqu'il se préparait à le pénétrer, il ne voulait pas voir lui broyer les os de la mains pour son seul plaisir. Mais la voix, elle, elle veut qu'il revienne.

Son corp s'anime encore au grès d'un autre. Mais on lui fait refermer les jambes. Papa ? Ce n'est pas possible, il ne refuserait jamais de prendre Kaitaru. Alors qui? La main qui vient échouer dans la sienne est douce et appaissante... à qui est elle? Petit à petit il revient dans le monde réel. Un bai...ser... ce n'est pas Kratos... il n'a jamais fait ça... Alors que la vue lui revenait, il entendit ses mains presque magique à cette instant. Un craquement en lui et tout revint, enfin presque.

"Ma...zo...ku.... (fond en larme et s'accroche à lui) j'avais vrament envie, je voulais vraiment mais... mais ...[/bcolor (sursaut de fierté qui fait qu'il a honte de dire ça) [color=darkred]j'ai... j'ai peur!..."

Eh voilà! foutu le Grand Méchant Sadique Kaitaru! Une réputation fondé sur des milliers et des milliers d'années, balancé en l'air! A tu la sents la honte! Maintenant il sanglote dans ses bras en ne voulant plus le lacher de peur de voir sa réaction. Oh non... un battement de coeur plus fort, luifit mal à la poitrine en pensant qu'il avait beaucoup parler se soir, mais surtout que maintenant mazoku savait pour Kratos et lui. Il ressera son étreinte décidé à ne plus le lacher.

"je .... je ..... sui désolé.... tu dois penser que je suis répugnant maintenant.... Je n'ai jamais réussi à l'arrêter... je suis désolé..."

Et il devait fire quoi maintenant? Il se sentait mal à l'aise, honteux, effrayé... Tout pour pas se sentir bien. Au fond il savait que tôt au tard ça se saurait. Mais il ne pensait pas comme ça, pas si vite. Restant collé à lui, il attrapa la boule de drap d'une main.

"Je .... je vais aller sur le canapé.... tu n'auras pas à être tenté par un déchet abjecte...."
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:47

Serrant doucement cette grande main dans la sienne, il sembla que le baiser que Maz déposa sur les lèvres de la discorde le tira de ces mauvais rêves. Kaitaru articula difficilement son prénom avant de fondre en larmes s’accrochant désespérément à lui. Cette soudaine réaction surpris un peu le Dieu de la Luxure mais il se recula pas au contraire il resserra son bras de libre autour de l’autre homme.
S’accrochant à lui, Kai s’était redressé en position assise face à la luxure qui se retrouvait à genoux devant lui, le jeune dieu avait alors passé son bras de libre autour des épaules de la discorde dont l’actuelle détresse lui serrait le cœur.

Mazoku ne pouvait qu’imaginer ce que l’autre dieu avait pu subir dans son passé, ses paroles et son attitude laissaient transparaître une profonde détresse. Le jeune dieu se faisait progressivement à l’idée d’un Kaitaru mis à nu devant lui, le mal-être de son vis-à-vis l’avait frappé de plein fouet et cette fois Mazoku n’eut pas envie de fuir devant les complications. Bien au contraire, il souhaitait aider l’autre dieu se sentant bien incapable de l’abandonner ainsi.

Il fut de nouveau surpris par les paroles de Kai. Il se trouvait répugnant ? Il est vrai que Maz n’avait jamais été forcé à subir une telle épreuve, il ne pouvait donc pas savoir ce qu’on ressentait dans de tels moments … et tout les mauvais souvenirs qui se gravaient ensuite dans la personne.
Il comprit un peu le dieu lorsqu’il lui s’excusa lui disant qu’il n’avait pas réussi à l’arrêter. Pourquoi s’excusait-il à lui ? Il se serait si mal ?

Mazoku allait contredire la discorde lorsqu’il le vit attraper le drap roulé en boule à côté tout en restant tout contre lui. Mais que faisait-il ? Maz écarquilla les yeux lorsqu’il l’entendit dire qu’il allait dormir sur le canapé.
Le jeune Dieu de la Luxure serra sa main sur celle de Kai se mettant en position assise entre les jambes de la discorde ses jambes de part et d’autre sa taille alors qu’il posait sa main libre sur la joue de l’autre dieu ancrant son regard dans le sien.


« Tu crois vraiment que je m’intéresserais à toi si tu étais un déchet abjecte Kai ? Moi je trouve au contraire que tu es très beau et pas seulement physiquement (dépose un baiser sur une joue) Ça doit être réellement difficile de subir de telles choses, tu es loin d’être répugnant c’était ton père. Malgré ça, tu as fini par lui dire non … d’accord d’une manière assez radicale … mais il ne méritait pas mieux ! »

Mazoku se sentit véritablement en colère contre cet homme. Il fallait vraiment être un malade pour faire subir une telle chose à quelqu’un, qui plus est à son propre fils !
Il fallait simplement voir dans quel état de détresse se trouvait Kai à présent !
La luxure passa sa main parmi les longues mèches noires de son vis-à-vis caressant sa joue de son pouce déposant cette fois un bref baiser sur ses lèvres.


« Je ne t’en veux pas de m’avoir arrêté Kai, je comprends … Je n’ai pas du me laisser aller ainsi, je n’ai pas fait assez attention, excuse-moi. Alors reste avec moi ce soir, je te promets de me contrôler … c’est hors de question que je te laisse tout seul après que ait repensé à ces horribles moments »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Mazoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Mazoku
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Keizuke
» Besoin de parler [Mazoku]
» Tour de Aï
» Tour de Tabris
» Tour de Jisetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: Les tours-
Sauter vers: