Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Besoin de parler [Mazoku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de parler [Mazoku] Empty
MessageSujet: Besoin de parler [Mazoku]   Besoin de parler [Mazoku] EmptyDim 17 Sep - 17:37

Théo avait quitté la terre pour arriver aux cieux , il avait utilisé ses ailes et ses présenta alors comme une femme aux cieux. Il voulait parlait à tout prit à un dieux , beaucoup de question le tourmenté et tranverser son esprit . Les hommes d'en bas ne l'interressait pas beaucoup ormi Kyos et Haoru qui était de personnes execptionnel , mais quel serait leur réaction si un jour il serait ammené à faire l'amour avec un des deux ?! Aprés elle était une femme , mais devait se présenter come un garçon trés efféminé sur la terre . Elle arriva alors dans une sorte de bureau , elle avait demander à un envoyer d'aller chercher un dieu dispinoble pour lui parler , elle s'asseya alors sur un canapé de cuir en attendant ce dernier . Le messager entra alors et dit à Théo :

-Un dieu veut buen vous rencontrez , il ne va pas tarder .

Théo ne répondit pas au messager qui l'avait traiter comme de la sous race , elle était une femme ceertes mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'était pas égale à lui. Bref , elle attendit que le dieu arrive , elle voulait lui parlait de son but mais aussi de ces questions , elle espérait tombé sur un bon dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Besoin de parler [Mazoku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Mazoku]   Besoin de parler [Mazoku] EmptyVen 22 Sep - 21:45

Mazoku était dessus dans la cité afin de semer un peu d’hormones ici et là se chargeant d’une rapide mission par la même occasion détaillant au passage de nombreux humains … Décidément il y avait toujours de quoi faire dans la cité, il savait que la menace de Kaitaru ne pesait plus sur lui vu qu’il était venu à la maison la veille mais justement hier soir il n’avait pas été vraiment « normal » ou alors il l’avait été trop … bref il avait la tête un peu chamboulée ce qui expliqua pourquoi il résista en passant près d’une ruelle à ne pas coincer un jeune joggeur pour un peu plus d’intimité.

Ralala ça n’allait pas il se ramollissait et ce n’était pas au goût de ses hormones qui ne cessèrent de faire monter son désir au fur et à mesure qu’il croisait des jeunes hommes. Passant nerveusement la main dans ses cheveux lâchés, Mazoku décida de retourner les cieux pour essayer de remettre un semblant d’idées dans sa tête.
Alors qu’il arrivait là-haut un messager vint à sa rencontre l’informant que Théo venait d’arriver et qu’il/elle demandait à voir un dieu.

Mazoku n’hésita pas de trop, ça lui changerait les idées surtout que le messager le complimenta sur sa tenue, un court short surmonté d’un débardeur près du corps … Messager que Mazoku avait déjà goûté et avec qui il aimerait bien remettre la chose tout de suite maintenant … enfin c’était ce que ses hormones lui criaient.

Cependant le dieu de la Luxure hocha simplement la tête aux paroles du messager avant de se détourner sans lui sans lâcher le moindre commentaire bourrés de sous-entendus aguicheurs … Bordel il ne supportait pas quand il était dans cet état.
C’est donc d’une humeur assez troublée que Mazoku pénétra dans la pièce où l’attendait Théo qui se trouvait sous sa forme féminine vu qu’ils étaient aux cieux. Un fin sourire étira ses lèvres alors qu’il se questionnait intérieurement sur la venue de la jeune femme.


(va déposer un baiser non loin des lèvres de la jeune femme) « Théo ! Je suis content de te revoir (va s’asseoir sur le bureau face à elle) Alors dis-moi pourquoi es-tu là ?? L’un de ses appétissants humains a succombé à tes charmes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [Mazoku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Mazoku]   Besoin de parler [Mazoku] EmptyVen 22 Sep - 23:41

Théo avait attendu, encore et encore , elle se demandait vraiment quel dieu elle allait voir . Elle entendit alors la porte s'ouvrir et quand elle fit pour se retourner , tomba , nez à nez avec le dieu de la luxure Mazoku Oo. Ce dernier déposa un baiser prés des lèvres douces et succulantes de la jeune femme ce qui la troubla un peu sur le coup mais elle resta de marbre envers lui . Elle le vit partir s'asseoeir prés du bureau , elle s'avança un peu le regardant droit dans les yeux , elle décida alors de s'asseoir en face de ce dernier et de lui dire :

-Personne pour le moment , je dois dire que la plupart son de vrai bête , voir des primates quand il s'agit de ce que voous avez sous la ceinture....Je vais bien mais il se passe beacoup de chose qu'un objet comme moi ne devrait pas avoir : des songes , comme c'est dommage de m'avoir donner un cerveau , enfin , vous n'y pouvez rien , vous n'avez qu'aider à créer ce corps ...

Elle resta assise devant lui , si elle lui parlait ainsi c'es t tout simplement parce que ces questions la troublait beaucoup , les dieux était un sujet trés perplexe pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Besoin de parler [Mazoku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Mazoku]   Besoin de parler [Mazoku] EmptySam 23 Sep - 13:25

La jeune femme s'installa devant lui avant qu'il croise ses jambes intrigués par la venue de Théo aux cieux. A vrai dire il ne savait pas de trop comment considéré la jeune femme, elle était la création de tout les dieux considérée par certains comme simple objet de tentation et d'expérimentation.

Mais elle succitait un certain intérêt pour Mazoku ... sûrement parce que c'était l'une des seules filles qu'il pouvait voir. enfin il ne savait pas vraiment, le fait était simplement qui la traitait mieux qu'un loup garou ... ces créateurs resteraient décidément pour lui tout en bas de l'échelle ... apparemment il restait des restes de sa lointaine éducation.


(se met à rire) "Que veux-tu ce sont des hommes, certains n'ont aucune once de délicatesse ou autre. C4est déjà bien que tu ne te sois pas fait coincer dans une ruelle (sourit) Mais je ne pense pas que tu sois assez bête pour ça"


Il se tut ensuite réfléchissant à la seconde partie de la phrase de la jeune femme ... des songes ...Cela le rendit un peu perplexe.
Il joua légèrement avec le bout d'une de ses mèches de cheveux alors qu'il réfléchissait avant de chasser de devant son visage celles qui brouillaient sa vue. pour une fois il resta plutôt sérieux tout en parlant.


"Et bien apparemment nous t'avons parfaitement réalisée. Si tu viens à avoir des songes c'est que tu es presque totalement humaine si je puis dire (soupire légèrement) Enfin bon de quel genre sont tes songes? Est-ce pour cela que tu es montée jusqu'ici? Tu as des questions?"

C'était un peu ce qu'il craignait ... enfin qu'il craignait non pas vraiment, c'est juste qu'ils l'avaient véritablement bien faîte et il n'aimait pas spécialement qu'elle commence à avoir des songes ça pouvait signifier le commencement de quelques problèmes ... Enfin il n'était pas encore là autant écouter ce qu'elle avait à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [Mazoku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Mazoku]   Besoin de parler [Mazoku] EmptySam 23 Sep - 14:34

Théo resta droite , les bras croisé ainsi que ces jambes , elle regarda et écoutait le dieu avec attention .Il avait raison , se faire violer n'était pas du tout son genre et avec la froce qu'on lui avait donné , il auré été difficil de ne pas retrouver le mafaiteur en morceau.Quand il eut fini , elle se leva et tout en faisant le tour du bureau parla :

-Comme vous les dieux , chaques hommes à un coeur , une âme , il vit une existence "normale" suivant un train train quotidien pour la plus part. Ils éprouvent ce qu'on apelle ici des sentiments pour des personnes qu'ils aiment , surtout , quand ça leur arrivent , tomber totalment amoureux d'une personne. SJe sais ce que je suis , un jouet tentateur pour vous les dieux ; mais je me dis que si un jour , un homme venait à m'aimer , et que par la suite j'accomplise ma tache , aura t'il le coeur brisait ? Je pense bien que oui sans hésitait et que deviendrais je par la suite , je reviendrais aux cieux et je servierais de jouet aurpés de vos confrères sans aucun doute...

Elle arriva alors à hauteur du dieu et s'asseya sur le bureau de ce dernier , le regardant droit dans les yeux :


-Voilà vous savez tout , vous pensiez que j'étais venu pour quoi ?


Elle croisa alors les jambes et regarda de ces yeux océan le beau dieu Mazoku , elle le trouvait plutot sympathique comparait aux autres dieux qu'elle avait déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Besoin de parler [Mazoku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Mazoku]   Besoin de parler [Mazoku] EmptyDim 1 Oct - 16:09

Mazoku l'écouta silencieusement sans l'interrompre ... Hm oui ce moment devait arriver, il s'en était douté lorsqu'ils l'avaient doté du même système de pensées qu'un véritable humain.
Les sentiments ... A vrai dire Mazoku était l'un des dieux les moins bien placé pour parler de sentiments, lui qui bafouaient la plupart du temps les sentiments ... enfin c'était plutôt qu'il les fuyait.

Le jeune dieu soupira légèrement laissant partir un instant sa tête en arrière alors qu'il retraçait pensivement du bout des doigts le bas de son short en haut des ses cuisses. Pour sa part, il lui conseillerait bien de ne pas s'en inquiéter et de continuer mais bon c'était certainement la mauvaise démarche avec la jeune femme vu qu'elle était venue spécialement pour ça. Mazoku releva la tête portant son regard sur la jeune femme en face de lui.


"Il faut voir sur quel genre d'homme tu tombes aussi, certains ne seront certainement pas blessé une fois que tu auras accomplie ta tâche. (Esquisse une légère grimace) Mais il est vrai que si tu résonnes en sentiments, certains pourraient s'accrocher un peu trop à toi ... Mais dans ce cas, il faut que tu te rappelles quel est ton rôle dans cette cité? Pourquoi nous t'y avons envoyé?"

Il est vrai qu'un homme pourrait s'enticher d'elle ... après tout il ne fallait pas oublier qu'elle était leur création, difficile d'y résister.
Enfin c'est bien les femmes ça pour s'intéresser à de tels détails ... bon sang c'était véritablement un calvaire lorsqu'il devait rencontrer des déesses pour des progrès pour celui-ci.


"En tout cas tu es bel et bien une femme pour te prendre la tête avec de telles choses. Si un homme aura été assez bête pour s'attacher à toi, il devra souffrir un peu (sourit légèrement) mais ne t'en fais pas les sentiments peuvent disparaître rapidement ... il n'en mourra pas.
Et pour ce qui est de toi, il est vrai que nous t'avons créés à l'origine pour cette mission mais une fois que tu l'auras menée à bien tu pourras toujours nous être utile ... nous ferons ça en temps voulu"


Il est vrai qu'il passait à cet instant en quelque sorte pour une personne insensible mais c'était ainsi il ne pouvait s'empêcher de fuir les sentiments ... ça lui brisait sa stabilité, chose qu'il détestait tout particulièrement.

"Ça te va comme réponse ou tu as encore des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [Mazoku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Mazoku]   Besoin de parler [Mazoku] EmptyDim 1 Oct - 17:01

Théo écouta le dieu , par respect , une femme avait raison de penser ainsi car aprés tout , si tout le monde ne pensait qu'au sexe dans la vie , il serait trés triste . Les phrases de Mazoku était assez étrange , c'était étrange aussi , en elle même , elle se sentait étrange , comme le soir où elle avait rencontré la déesse de l'espoir . Elle remit bien en place sa mini jupe et regarda Mazoku avant de reprendre :

-Puis je savoir ce que vous feriez de moi ?

Elle resta assise sur le bureau et décroisa ses jambes , son regard était assez interrogateur , c'était vraiment étrange , Mazoku était assez étrange lui aussi pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Besoin de parler [Mazoku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Mazoku]   Besoin de parler [Mazoku] EmptyMar 3 Oct - 18:47

La question de la jeune femme l’étonna un peu. Qu’est-ce qu’il ferait d’elle ? Mazoku resta un instant silencieux mêlant ses doigts dans ses cheveux alors qu’il réfléchissait à la question. Elle était belle, il n’y avait pas de doute là-dessus … mais c’était une femme et elle avait tout ce qui allait avec. Il releva les yeux vers elle ancrant un instant son regard dans le sien alors qu’il réfléchissait encore un peu.

« Et bien d’un point de vue personnel, je suis le Dieu de la Luxure si je prends quelqu’un avec moi c’est soit pour me servir de domestique et/ou pour me distraire (sourit en laissant glisser ses doigts de ses cheveux) Or tu es une femme … et je suis irrémédiablement gay »

Il se rappelait encore de la seule et unique relation qu’il avait pu avoir avec une déesse et il aurait aimé oublier ce souvenir à tout jamais. Il pouvait désirer un homme efféminé mais il n’était jamais parvenu à désirer une femme.
Il décroisa ses jambes ne lâchant pas du regard la jeune femme avant de poursuivre.


« Donc comme je ne pourrais pas te garder pour mon compte personnel, je pense qu’il faudrait te donner une nouvelle mission. Après tout tu es l’unique femme que nous avons ici… Il est vrai que nous pourrions te laisser vivre dans la cité, librement, mais cela te plairait-il ? Après tout ça fait longtemps que cette cité est composée uniquement d’hommes, il est possible que peu d’entre eux s’intéresse à toi en connaissant ta véritable nature… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [Mazoku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Mazoku]   Besoin de parler [Mazoku] EmptySam 28 Oct - 13:07

Théo baissa alors la tête à ce qu'il venait de dire , elle se leva alors du bureau et lui dit :

-Un homme reste un homme , même si certain ont des préférences homosexuel , certains ne seraient pas indiferrent de voir une femme dans leur cité et même de l'aimer. Ce que je ne comprends pas c'est que vous m'ayez faite si intelligente , je rélféchie de trop et c'est mal pour vous pas pour moi car je vois ce que je suis , un simple pantin qui ne sert que vos désirs et je dois être soumise.

Elle remit ces cheveux en place avant de reprendre :

-Vous m'avez donné la vie , vous m'avez donner un coeur , ne pensait pas que comme tout être humain qui se respect , j'ai des sentiments et des émotions ! Vous n'y avait pas pensé , vous êtes tous égoistes même les plus justes.

Théo fit pour partir mais elle fut comme retenue , elle se retourna alors et lui dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Besoin de parler [Mazoku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Mazoku]   Besoin de parler [Mazoku] EmptyVen 10 Nov - 15:21

Mazoku ne bougea pas alors que les reproches fusaient dans sa direction, il se contenta de fixer la jeune femme clignant brièvement des yeux par moments. Il ne bougea pas non plus lorsqu'elle se leva comme pour partir mais au dernier moment elle se retourna vers lui et ouvrit la bouche pour parler.

Cependant le jeune homme ne lui en laissa pas l'occasion, il s'était souplement levé en la voyant s'arrêter devant al porte. Quand même, c'était pour le bien de la mission, il ne fallait pas qu'il reste là sans rien faire.
Il avait donc couvert la bouche de la jeune femme de sa main dès que celle-ci s'était retournée et il la fixait à présent une expression un peu ennuyée sur le visage.


« Tais-toi! Voilà ce que je ne supporte pas chez les femmes, elles ont tendance à parler de trop et à s'emballer très vite (il retire sa main) Sache simplement qu'il était préférable que nous que l’on te créé « normalement ». Effectivement tu es notre jouet, mais pour avoir un véritable résultat il fallait que tu sois normale, sinon on pourrait penser que c’est uniquement parce que tu es notre création qu’un homme ait pu tomber amoureux »

Il se recula pour poser ses mains derrière lui sur le bureau continuant de la fixer, son visage ne reflétant à présent qu’une expression nette presque froide que l’on ne voyait pas souvent chez le jeune homme. Mazoku n'était pas la bonne personne avec qui on pouvait parler d'amour et de sentiments ... c'était deux choses dont il ne s'occupait pas du tout. Il haussa légèrement les épaules avant de continuer.

« Il est possible que nous soyons égoïstes comme tu le dis, car une bonne partie de nous si ce n’est tout le monde savons très bien que tu as des sentiments et des émotions (il marque une pause) Mais c’est nécessaire pour ta mission et penses-tu vraiment que tes états d’âme nous intéresse réellement ? »

D’accord ses paroles étaient particulièrement brutes, certains auraient même pu dire qu’elles étaient cruelles et blessantes mais Mazoku était capable d’être particulièrement froid et cassant lorsque les choses commençaient à l’énerver. Il se remit complètement debout lâchant le bureau tout en se rapprochant de nouveau lentement de la jeune femme.

« Tu es notre jouet. Tu dois simplement nous obéir, c’est ton but premier. Accompli ta mission et peut-être que certaines choses changeront pour toi »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler [Mazoku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Mazoku]   Besoin de parler [Mazoku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler [Mazoku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazoku
» Tour de Mazoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: Les tours-
Sauter vers: