Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tour de Mazoku

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:22

Cela lui fit un peu bizarre de voir Kaitaru parler aussi librement mais lorsque son regard se posa sur le verre à moitié vide du dieu il comprit un peu mieux ... il ne devait pas trop tenir l'alcool.
Il sourit à la réponse de Kaitaru, ça ne l'était pas réellement ... ce gros ours. Il fronça légèrement les sourcils lorsqu'il entendit le début de l'action de Kaitaru. Se frotter????

Ce fut finalement un sourire qu'il réprima légèrement pour qu'il n'atteigne pas ses oreilles qui éclaira le visage du dieu de la luxure en entendant ce que Kiyoshi devait faire, il se tourna vers lui attendant sa réaction.
Quoi que s'il s'agissait uniquement d'un baiser ...

La fine main de Kiyoshi se posa sur son avant-bras avant que ces lèvres viennent rejoindre les siennes. Mazoku ne bougea pas espérant néanmoins que le baiser durait un peu plus. Ce fut le cas lorsqu'il sentit la main de son vis-à-vis serrer doucement son bras alors qu'il s'appliquait à taquiner sa lèvre avant que quémander l'entrée de sa bouche qui lui fut rapidement accordée. Mazoku joua avec douceur avec sa jumelle, il se retint de justesse de glisser sa main sur la nuque du jeune dieu prenant le contrôle lentement du baiser.

Baiser d'ailleurs qui prit fin trop tôt ... ou trop tard. Mazoku rouvrant les yeux dévoilant son regard légèrement assombri par le désir qui avait commencé à couler dans ses veines, se faisait violence pour ne pas plaquer son vis-à-vis sur le transat pour le faire gémir.
Il passa lentement sa langue sur ses lèvres et prit une gorgée de son verre tendant de garder le contrôle sur ses hormones.
Finalement Kiyoshi se tourna vers lui pour lui annoncer son gage ... OH LA TEIGNE!

La frustration de Mazoku ne fit que s'accentuer face au grand sourire qui étirait les lèvres fines de son vis-à-vis, des lèvres légèrement sucrées avec un petit d'alcool dont il prendrait bien possession.
Un fin sourire étira ses lèvres alors qu'il dépliait ses jambes posant ses pieds nus par terre. Dommage s'il avait su il n'aurait pas enlever auparavant ses jambes de cuir.

"Si tu me prends par les sentiments Shi"

Il se leva souplement et s'éloigna de quelques pas gracieux du transat. Il désirait un strip tease? Et bien il l'aura! Il se déplaça jusqu'à une petite chaîne placée en arrière du bar et actionna un bouton, une musique lente mais rythmée aux intonations langoureuses s'élevant de l'appareil lorsque Mazoku revenait vers eux lançant à chacun un regard légèrement voilé par le jeu et la frustration qui parcourait encore ses veines.

Tout en marchant il fit glisser ses mains le long de ses clavicules déjà découvertes par le chemisier entrouvert. Il s'attaqua à un bouton écartant lentement le chemisier au fur et à mesure que les boutons cédaient à ses doigts habiles. Les deux pans du tissu, ils fermèrent par s'écarter l'un de l'autre dévoilant un torse bronzé par le soleil ainsi qu'un ventre plat qui se crispa légèrement au passage ses mains. Il arriva devant Kaitaru ses hanches bougeant au rythme langoureux de la chanson lorsqu'il faisait lentement glisser son chemisier le long de ses bras. Il se pencha vers lui alors que le vêtement tombait à terre en un bruissement de tissu venant frôler son oreille de ses lèvres.


"Et là je ne t'attire pas Kai?"

Il lui mordilla légèrement le lobe de l'oreille pour ponctuer ses paroles alors qu'il gardait ses mains près de son corps. Il se redressa en souriant et recula toujours en suivant la musique ses mains glissant de nouveau le long de son torse avant de passer ses hanches qu'il mouvait toujours avec lenteur. Ses mains continuèrent son chemin sur le cuir avant de glisser un peu sur ses cuisses ses cheveux masquant légèrement son regard de temps en temps.

Il se dirigea cette fois vers Kiyoshi ses mains remontant sur ses cuisses glissant sans pudeur sur ses fesses avant de repasser sur le devant jouant légèrement avec le bouton de son court short qu'il finit par faire sauter. La fermeture éclair fut baissée et ses pouces se glissèrent sous le cuir il finit glisser le cuir le long de ses cuisses dévoilant un boxer noir tout aussi moulant si ce n'est plus. Mazoku se pencha enlevant ses jambes du short avant de remonter vers le jeune dieu offrant une certaine vue à l'autre dieu. Cette fois il effleura les lèvres de Kiyoshi des siennes retrouvant légèrement ce petit goût d'alcool en passant sa langue dessus.


"J'espère que ça t'a satisfait"

Il se redressa rapidement et arrêta la musique d'un petit geste de la main. Danser de cette manière il avait permis d'évacuer sa frustration et de s'amuser par la même occasion. Cependant il avait préféré garder son boxer puisqu'il lui avait demandé un strip tease et non un strip tease intégral. Il s'assit de nouveau sur le transat croisant ses jambes un sourire étirant toujorus ses lèvres. Tout naturellement il se tourna vers Kiyoshi.

"Shi et si tu débarrassais Kai de ses vêtements trop serrés. Je te fais grâce du caleçon rose mais mets-y du coeur. Ce serait dommage que je sois le seul à être peu habillé"

Dommage qu'il ne puisse demander à Shi de se déshabiller après cela ferait deux gages... En tout cas il allait se régaler en le regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:42

Kaitaru commençait à lentenment d'enfoncer dans le cirage. Il ne remarqua même pas que le petit jeune avait échanger leur verre. Et il n'était pas vieux.... enfin, juste en apparence. Tiens son verre était au trois quart!? Mais il n'avait pas déjà bu la moitié? Enfin bon, ça ne changeait rien.
Il pensait sincèrement que Kiyoshi accepterait le défi, et d'ailleur il le fit. Kaitaru se détendi, un bras balotant dans le vide, l'autre au dessus de sa tête, s'accrochant au dossier, un jambe légèrement repliée. Il était dans un état second, pas assez pour être soaul, mais trop pour être normal. Et cette sensation de chaleur qui remontait en vague à partir de son ventre.

Kiyoshi embrassait Mazoku sous l'oeil attentif de Kai. De vieux démons remontait en surface à cette vu. Il détourna le regard. Quand oublirait il ça? A croir que j'amais, et d'un coté c'est grâce à ça qu'il est devenu ce qu'il est. Toute fois, il en souffrant toujours, mais s'il n'en souffrait plus il deviendrait comme eux..... Oui il n'était déjà pas en accord avec les autres, alors avec lui même....
Son regard se posa sur son verre encore dans sa main, à moitié plein ou moitié vide, tout dépend du point de vu. C'était au tour de Mazo de faire son gage. Et ma foie, c'était..... hilarant. S'éttoufant à moitié avec son verre, il arrêta net la moquerie. D'autant plus qu'il se rapprochait dangereusement de lui. Non ce n'est pas du désir ses rougeur sur ses joues! C'est l'alcool! Non il n'est pas géné non plus! Ouf, il s'éloignait. Mais... Mais .... C'est quoi ce gros plan sur son ... !!!

Terminant son verre, il se leva pour trempé les pieds dans l'eau, en cannard boiteux le feu aux joues. Puisque je vous dit que c'est l'alcool! Tiens, Mazoku relançait la balle à Kiyoshi. Il devait le ... !!! Et c'était même pas à lui d'utiliser le jocker! Trouver un prétexte... trouver un prétexte... Ca y est!


"Non!! Vous m'avez déjà changer tout à l'heure! Vous m'avez pas enmerdé à mettre se foutu pantalong trop cour qui me rentre dans le cul et ce truc qui ressemble à rien pour me l'enlever!"

C'était quoi cette nouvelle manie de vouloir le déshabiller à tout bout de champ!! C'est quoi encore que ses yeux la... A non! Ca allait pas recommencer! Surtout qu'avec ses vêtments, il n'allait pas pouvoir se sauver. Pourquoi n'y avait il pas le dieu de la compassion ici?!? ¨Pour une fois qu'il lui serait utile!

"Non Kiyoshi! Pour une fois je t'ai rien fait! Alors non!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:48

Kiyoshi n’aurait jamais cru que Mazoku allait faire ça. Et lorsqu’il se pencha vers lui, il sentit brusquement sa respiration se couper alors que ces lèvres frôlaient les siennes. Il cherchait à faire quoi là ? Alors qu’il s’éloignait du jeune homme, Kiyoshi ne le lâcha pas du regard et lorsqu’il lui indiqua son défis, il lâcha un regard à Kai qui c’était redresser pour s’asseoir au bord de la piscine. Se redressant, il déposa chacune de ses jambes de chaque coté du transat et se rapprocha de Mazoku. Se penchant vers son oreille, il ne lâcha pas Kai du regard. Glissant une main dans ses cheveux, il les caressa et redressa le visage.

_ Tu vas me le payer Mazoku.

Lui embrassant la mâchoire, il arrêta de lui toucher les cheveux et posa son verre par terre. Se redressant alors, il avisa un couteau sur le bar et l’attrapa tout en se dirigea vers Kaitaru qui déjà, commençait à le menacer. Il s’assit à coté de lui et se redressa avant de l’enjamber pour s’asseoir sur ses cuisses et plaça le couteau sur son épaule, puis appuyant de tout son poids sur son torse, le forçant à s’allonger.
Voilà comme ça, il serait un peu plus sage. Lui adressant large sourire, il regarda la pointe du couteau et le fit glisser vers la mini brassière avant d’attraper le tissu. Y faisant une entaille, il tira brutalement dessus et le tissu céda dévoilant le torse de Kai. Kiyoshi haussa un sourcil et gigota contre lui pour descendre plus bas, sur son bas ventre et termina son ‘dépouillage’ lorsque la brassière tomba en lambeau au sol.

Se mordant la lèvre, il eut un large sourire et tata les cuisses de Kai, moulé dans ce pantalon. Descendant un peu plus, il attrapa la couture du pantalon et s’arrêta un instant … Il ne savait pas vraiment comment si prendre pour cette partie là. Bon … posant le couteau, il déboutonna le pantalon et ... explosa de rire. Il roula sur le coté et s’allongea à coté de Kai, ayant du mal à s’arrêter de rire.

_ Ok, tu as gagné … joker, je ne peux pas aller jusqu’au bout.

Sa lui arrachait la langue de dire ça, mais bon. Il ne savait pas comment il aurait put enlever le pantalon de Kaitaru, ainsi allongé. Regardant pendant un instant le ciel, il lâcha un désolé pour avoir ainsi dépouillé Kai et se tourna sur le ventre et fixa longuement Mazoku. Hum … sa vengeance allait être terrible car le Dieu de la Luxure allait sûrement être très frustré ce soir. S’asseyant, il donna une tape sur la cuisse de Kaitaru et trempa sa main dans l’eau avant de se redresser et retourner s’asseoir sur le transat.
En passant, il fit glisser sa main mouillé le long du haut de son torse et se laissa tomber à coté lui, un sourire espiègle accrocher aux lèvres. Il attrapa son verre et le porta à ses lèvres, et regarda longuement Mazoku avant de regarder Kai.

_ Kai, j’ai un défis pour toi … Que penses-tu de … suçoter un mamelon de Mazoku ^____^.

Hum … douce vengeance. Il allait adoré. Faisant les yeux doux à Mazoku, il n’arrivait pas à faire disparaître le sourire qui ornait ses lèvres. Il adorait son défis. Posant son verre, il s’assit sur les genoux et poussa un soupire alors qu’il défaisait une ficelle de son haut sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:05

Kaitaru n'avait rien plus faire. Ces vêtements lui collaient tellement à la peau que d'un coté il était bien content qu'on vienne lui en débarasser. Le couteau de Kiyoshi ne lui faisait pas peur, il avit connu pire avec son père et ses objets d'études. Ne broncahnt pas trop, il ne résistait pas trop non plus. A enfin! Il pouvait respirer! Et le pantalong trop court..... à ça aussi ça fait du bien. La pression autour de sa taille et ses reins, était nettement moins importante. Mais bon, il garda tout de même le reste. Il se redressa et constata que son verre était encore plein. Tiens c'est bizarre... Enfin, il avait soiffe et n'aimait pas laisser un verre plein. Il sifflota tranquillement son vere, s'enfonçant un peu plus dans son autre état. A un défi pour lui et Mazoku... Non pour lui sur Mazoku... Et c'était quoi déjà les régles?! A mais non il avait déjà utiliser son joker... Ah bon mais quand déjà?!

"J'ai encore un joker moi?!"

Voyant que personne ne lui répondait, il termina son verre pour la troisième fois et se releva. Kaitaru tira un peu sur son pantalong trop court, pour le rabaisser, se qu'il arriva avec du mal, et constata que effectivement ce n'était pas ce vêtement qui lui rentrait dedans. Toujours le verre à la main, il avança en de bambinant, essayant désespérément de faire bouger cette foutu couture qui prenait la voie expresse.

"Oui ba j'ai pas le choix! C'est Un mamelon, c'est ça?"

Oui c'était ça mais il voulait retarder l'échéance. Arrivant à leur hauteur, il posa son verre sur le transat qu'il occupé plutôt, et revint vers Mazoku. Comment s'y prendre? En se mettant sur le coté? Non il allait se tuer les genoux. Il ne restait plus qu'à se mettre sur lui. Le problème c'est qu'en ce nétant à quatre pattes au dessus de lui, il n'y aurait pas assez de place, et assiez sur lui non plus, il le dépassait d'une bonne tête.
Il trouva finalement la solution, abaisser le transat. Il actionna les deux bras, faisait tomber le dossier, surprenant un peu Mazoku. Là, Kai grimpa, avançant lentement au dessus de lui de manière très féline. Arrivé à la bonne distance, il s'allongea lourdement sur lui; lachant un peut oup avec un grand sourir.


"Je me controle plus. C'est bien là que je dois le faire? Je ne voudrait pas me tromper"

Il éffleura du doigt un des grain de chair déjà dréssé. Ce serait celui là! Il saisissa gentilment les avantbras du blond, l'empêchant de les bouger. Toujours les yeux embrumé par l'alcool, il se pêcha vers l'extrémité tendu et y passa une langue coquine. Il le sentit frémir, c'était surment du au contacte de douceur de la pointe du téton avec l'humidité et le froideur de sa langue. Il recommença une fois avant de l'engloutirentièrement.
Ses lèvres se réfermèrent autour de ce petit grain sans défense alors que sa langue capricieuse venait déjà l'harceler. Il exesçait une lèger pression dessus, qu'il ne gardait pas bien longtemps, juste de quoi s'éloinger du grain pour mieux l'attaquer. Têtant légèrement la point violenté, la tête commançait à lui tourner. Il lâcha son enprise sur ses bras avant de "terminer" son travail et se redressa comme il pu, se maintenant la tête.


"Je crois que j'ai réussi ,nan? C'est à mon tour... Mazo quel est l'endroit le plus insolite où tu l'as fait? "
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:51

Mazoku regarda le dieu de la discorde s'installer près de la piscine ses pieds venant troubler la surface lisse de l'eau. Le rose aux joues lui allait à merveille restait maintenant à savoir si c'était par sa faute ou non. Enfin si son strip ne lui avait fait aucun effet, Mazoku voyait peu d'autres solutions pour le "réveiller".

Sa vive réaction le fit sourire, il lui fit de nouveau des yeux de biche ... quoi qu'un peu moins crédible avec la lueur de désir qui brillait au fond de ses prunelles. Il finit par dévier son regard sur Kiyoshi qui s'était rapproché de lui. Il ne bougea pas lorsque la fine main de son vis-à-vis glissa dans ses cheveux. Son sourire ne quitta pas ses lèvres apparemment il avait "réveillé" Kiyoshi et une petite lueur vengeresque animait ses prunelles bleues acier.
Il déposa quelques mots doux au creux de son oreille avant d'embrasser sa mâchoire lui arrachant un doux frisson lorsque ses lèvres quittèrent sa peau et sa main ses cheveux.

Hmm il commençait à regretter d'avoir pensé avant l'arrivée de Kai l'obligeant à s'arrêter en si bon chemin. Le jeune dieu se dirigea vers le bar et saisit un couteau qu'il avait laissé traîner... Euh d'accord il lui avait demandé de mettre du coeur à l'ouvrage mais là. Il se demanda un instant ce qu'il allait faire avec et il le vit se diriger vers Kaitaru. Son sourire s'agrandit et il s'assit sur ses pieds faisant basculer le transat en position allongé pour se mettre sur le ventre l'une de ses mains glissant dans ses cheveux alors qu'il observait ses deux invités.

Son tee-shirt ne fut bientôt plus que quelques morceaux de tissu disparate ... tanpis il était trop grand pour lui, il n'en pleurait pas. Paix à son âme. Kiyoshi commença à ouvrir le pantalon de son vis-à-vis avant de rouler sur le côté riant à gorge déployée, il est vrai que le caleçon rose allait comme un gant à Kaitaru. Le dieu de la paresse finit par se calmer se positionnant sur le ventre pour le fixer, le sourire de Mazoku s'accentua en réponse à ce regard. Il était plutôt content de lui, Kiyoshi n'avait plus que deux jokers à présent

Le désir augmenta légèrement parcourant délicieusement ses veines à la vue du torse pâle mais musclé de Kaitaru, un désir qui monta d'un cran lorsque Kiyoshi passa sa main mouillée sur son torse lui donnant une sacrée envie de suivre sa fine goutte d'eau avec ses lèvres. Oh oui il commençait sérieusement à regretter de ne pas avoir pousser les choses avec Kiyoshi.

Mazoku se remit en position assise avant que le jeune dieu vienne s'asseoir à côté de lui. Il écarquilla les yeux et manqua de s'étouffer avec son verre lorsqu'il entendit le gage destiné à Kai mais l'incluant fortement dedans.
OH ... LA ... TEIGNE!
Enfin Kai n'accepterait jamais ..... N'est-ce pas???
L'alcool ne faisait quand même pas tant d'effet sur lui?? Si?

Oh bon sang, il s'approchait après avoir bu son troisième verre, Kiyoshi se leva et se sentant étrangement "faible" Mazoku préféra relever le transat et s'y adosser. Kaitaru continua de s'approcher de lui et abaissa le transat le faisant sursauter.
Depuis quand n'avait-il plus totalement le contrôle de ses réactions?
Il est vrai que Kai était plutôt distrayant offrant son torse pâle ainsi que ses hanches à la vue du dieu de la luxure. De plus, sa démarche maladroite et son attitude plus détendue qu'à l'ordinaire ne l’aidaient en rien à reprendre le contrôle de lui-même.

Kaitaru le chevaucha félinement faisant déglutir difficilement le dieu de la luxure, le désir le rendait à fleur de peau et il dut se faire violence pour ne pas inverser leurs positions. Kaitaru s'allongea finalement sur lui et les voeux d'abstinence de Mazoku faillirent voler en éclat surtout lorsque Kaitaru finit par faire son gage pour le plus grand plaisir de sa victime mais aussi pour le plus grand malheur de ses hormones qu'il dut réprimer sévèrement. Bon sang il allait finir impuissant à ce rythme là!!!
Les lèvres de son vis-à-vis quittèrent son bouton de chair devenu à présent particulièrement sensible.

Ses avant-bras furent libérés et Mazoku redressa légèrement le haut de son corps en s'appuyant sur ses coudes. Mazoku eut bien envie de lui sauter dessus pour lui montrer à quel point qu'il avait bien réussi son action mais il se contenta d'hocher la tête avant de lancer un regard particulièrement haineux à Kiyoshi.
Il essaya vainement de se calmer et de se concentrer sur la vérité qui venait de lui être posée. L'endroit le plus insolite? Hm le jacuzzi et la piscine ne devait pas compter ... les cabines d'essayage non plus ... il y avait aussi cette fois parmi les nuages.
Il reporta son regard voilé sur Kaitaru et là il n'eut qu'une envie c'était de répondre "là maintenant sur le transat". Ses sens déjà bien activés s'enflammèrent à cette idée et Mazoku ferma les yeux en se pinçant l'arête du nez pour se concentrer de nouveau sur ses souvenirs qui d'ailleurs ne l'aidait toujours pas à se calmer. Son esprit ne cessait de lui crier le transat et des petits bishos représentant Kaitaru nu commençant à danser langoureusement dans son esprit. Il rouvrit finalement les yeux tombant sur l'original ... malheureusement habillé. Il reposa sa main sur le transat et finit par répondre.


"J'étais dans un parc d'attraction, il y a eu une panne sur la grande roue et s'était dedans bien accompagné (sourit légèrement) Vous connaissez la suite"

Bien sûr cela avait été risqué, la roue aurait très bien pu se remettre en marche alors qu'il était dans une position compromettante avec son partenaire mais cela n'avait fait qu'augmenter son taux d'adrénaline rendant leur échange que plus intense. Enfin cette question aura au moins eu le mérite de le calmer malgré le fait que Kaitaru se trouvait près de lui assis sur ses cuisses nues. ...

Oula mieux valait qu'il arrête d'y penser!! Il tourna donc la tête vers Kiyoshi malgré le fait qu'il avait fait qu'augmenter sa frustration brisant quelques barrières qui maintenaient son self-control, Mazoku décida d'opter pour une vérité ... il se vengerait lorsqu'il serrait plus calme.


"Kiyoshi (sourire) la chose, que l'un de tes amants t'a fait, et que tu as le plus apprécié"

Oserait-il répondre? Il avait pensé au départ à sa position favorite mais ça se serait retourné contre lui s'imaginant fortement à la place du partenaire du jeune dieu. Enfin cette question restait quand même assez délicate, suffirait-elle à faire baisser le nombre des joker du dieu de la paresse a un seul?
En attendant il fallait u'il compte les glaçon sauter une barrière en bois et ne plus se concentrer sur la chaleur de Kaitaru qu'il ressentait à travers ses vêtements si moulants. Arg et pourquoi els glaçons se mettaient-ils à fondre pour donner des chibis nus de Kai et de Shi...

Zen ... Restez zen .... Devenait quasiment surhumain


(Et bien on peut dire que j'étais inspirée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:28

Il était fier de son défis. Défis que remplit à merveille Kai … Peut être un peu trop vu la réaction du Dieu de la Luxure. Entre temps, il avait finis son verre et le posa sur la table alors que Mazoku se redressait et Kaitaru faisait de même. S’approcha du transat de libre, il se laissa tomber dessus et regarda le ciel lorsque, le sourire du blondinet le fit sourire. Hum, on allait ressasser les souvenirs ? Bon, après tout … C’était du passé, seulement en temps normal il n’aurait rien dit, mais ce soir, Kaitaru était complètement ailleurs et Mazoku était atrocement frustré. Mais s’il croyait qu’il allait sans sortir comme ça. Il allait le manger et le faire craquer. Souriant, il continua à regarder le ciel.

_ La chose, que l'un de mes amants ma fait, et que j’ai le plus apprécié ? Me présenter son meilleur ami.

Son sourire s’élargit encore un peu et il tourna le visage vers Mazoku. Il finit par se redresser et se leva pour s’asseoir à coté du blondinet. Faisant exprès de se coller contre lui, il fit glisser un doigt le long de sa cuisse, s’amusant à y faire des arabesques.

_ Tu veux un dessin ? … C’était un soir et je dormais alors que lui s’amusait avec un ami lorsque je l’ai vu débarquer dans la chambre avec son ami pour me le présenter. J’étais un peu dans le cirage et lui, il avait un peu forcer sur l’alcool. A cette époque j’adorais les nouvelles expériences … ‘son doigt glissa un peu plus haut, arrivant à son aine’. Enfin, j’aime toujours ça, mais je ne sais pas si je serais encore capable de laisser glisser un troisième homme dans mes draps. ‘sa main descendit vers son genou’ Toujours est-il que j’ai adoré cette expérience … Ca avait quelque chose d’animal et je pence que c’est ça qui ma plus.

Hum. Ca c’était le bon souvenir, lorsqu’il était un ‘vilain petit Shi’. Faisant la moue, il arrêta de le toucher et se redressa tout en regardant Kai. Cherchant alors un défis, histoire d’en finir une bonne fois pour toute avec le petit Mazoku, il s’avança vers le Dieu de la Discorde et lui attrapa le bras. Il avait bien un idée en tête mais il ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée. Enfin, c’est surtout à cause de Mazoku qu’il était comme ça, et puis Kai semblait particulièrement coopératif ce soir.

En tout cas, il espérait que sa petite histoire l’avait plus car il ne la lui raconterait pas une deuxième fois. Alors qu’il faisait la mise au point, un défis lui vint à l’esprit. Se tournant vers Kai, il dut lever le visage vers lui pour pouvoir le regarder dans ses yeux rubis. Bien qu’ils ne sentaient pas super bien, il respectait beaucoup ce Dieu, de part son âge et aussi à cause de son tempérament, mais jamais il ne lui dirait. Plutôt ce couper la langue !

_ Kai ^^ c’est pour toi ça. Alors je veux que … tu m’embrasse.

Voilà. Un baiser que Kaitaru … hum, peut être un peu osé mais bon, sur le coup ça lui semblait être une bonne idée, non ? Prenant alors son courage à deux mains, il eut une moue, ce demandant bien ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:22

Kaitaru regardait ce verre vide devant lui. Il était beau... Le verre était un peu épais, les quatre coin partait en spiral alors que le pied était strié... C'était de la belle qualité.... A oui, la réponse de Mazoku! Pourquoi n'était il même pas étonné de sa réponse?! Il avait le vice dans la peau ce type! A c'était au petit. Il regarda autour de lui et ses yeux s'illuminèrent lorqu'il vu le verre de Mazoku encore plein. Encore un regard pour voir si on fait attention à lui et.... Hop! Le verre dans la main! Juste une petite gorgée, ça se vera pas. Si tôt pensé, si tôt fait.

"Son meilleur ami?!"

Oui, il ne perdait tout de même pas la connection avec la réalité. Il reposa le verre en espèrant ne pas être surpris dans se vole. Il se retourna pour mieux suivre la conversation, et ma foi on en découvre tous les jours! Le petit aussi avait le vice dans la peau! Il traçait de longues courbes sur la cuisse du blond. Il faisait pourquoi? Pour lui faire une poussé d'hormone? Il allait explosé si il continuait. Animal? Ca voulais dire quoi? Que c'était violant au point de se battre?

Il se laissa entrainer pas Kiyoshi sans aucun protestation. Il y avait de l'alcool où il l'enmenait? Mais pourquoi il pense à ça! La discorde ne fait pas bon ménage dans un corp. Il se secoua violament, récupérant quelques temps ses esprit. Alors il vient se gage? Oh! Il voualit qu'il... Mais...


"Et j'ai plus de joker... Merde! (détourne les yeux, le rouge aux joues) C'est que... je... je n'ai jamais ... Je ne n'ai jamais embrasser quelqu'un... Je ne sais pas comment on fait ... (revient vers lui) Mais je n'ai pas vraiment le choix!"

Kaitaru se rapprocha un peu de lui. Comment ils avaient fait tout à l'heure? Ro pourquoi falait il qu'il regarde ailleur à ce moment là!?! Tan pis, il ferait à l'instinct. Il avança encore, leur visages étaient à moins d'un mète l'un de l'autre. Un baiser, juste un, pour voir; il le déposa en coin. Il était toujours là, et rien de spécial de changé. Il recommença, papillionant sur ses lèvres comme on fouille dans son armoir pour trouver se vêtement que l'on aime tan et que l'on ne trouve pas.
Il faisait comment après? Pour dire que c'est bon, on peut allé plus loin? Bon et bien on fera à sa façon! Il lui prit gentilment le menton avec le pouce pour lui faire ouvrir la bouche. Il avait un peut peur de ce qui allait se passé mais bon, il devait savoir! Au moins une fois. Lentement il revient vers cette bouche offerte. L'ouverture était assez fine pour y laisser entrer sa langue, il alla touche sa voisine. Se n'était pas si mauvais en faite, il y prenait même goût. Il se détacha de lui avant de revenir. Il caressa la langue voisine. Elle était si douce, humide et chaude. Il se retire, non il revient, il y met plus d'ardeur. Se goût exquis de la chair et de la..... non de l'alcool. C'était trop ... comment disait les jeunes? Intence? Profond? Bref, il avait la rage au corp et ne savais pas comment s'en débarasser. Sa langue jouait à une course poursuite avec celle de Kiyoshi alors que son corp le démangeait.


Il arrêta là le jeu. C'était un jeux dangereux. Qui sait ce qui pourait arriver si par un moment de lucidité, il n'arrêtait pas? Il recula, reprenant doucement son souffle.


"Je pense que c'est bon, même si ce n'est que.... ma première fois"

Il avança jusqu'au transat et pris le verre du dieu débauché. C'était aussi le seul verre encore remplit. Il prit une gorgée en s'installant sur l'une des chaise longue restante.

"Mazoku! Je veux....... qu'on m'aime ..... (reprend une gorgée, puis une deusième et sourit) ... Nan je plaisant! Tu vas masser Kiyoshi"


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:35

Mazoku eut bien du mal à se concentrer sur l'histoire de Kiyoshi, la proximité du dieu de la discorde ne l'aidait en rien à calmer les sens plus qu'éveillés par le gage de Mazoku.
Coup d'oeil à Kaitaru
Oh mon dieu!! Ses fringues étaient bien trop moulant sur son vis-à-vis ... il n'avait plus qu'une envie : découvrir le corps de son compagnon tout de suite, là, maintenant!

Son regard se détourna néanmoins de la fine ligne de poil noire qui se perdait sous un boxer rose pour se porter sur Shi alors qu'il répondait en gros qu'il l'avait fait avec son amant de l'époque et le meilleur ami de celui-ci.
Mazoku haussa un sourcil, et bien il n'aurait pas cru que Kiyoshi aurait été jusque là ... enfin il est vrai qu'il le connaissait depuis peu de temps, il en savait pas les conneries qu'il avait pu faire plus jeune ... quoi que ce n'était pas vraiment des conneries ^^ tout du moins d'après lui.

Ses yeux s'ouvrirent un peu plus à l'entente du nouveau gage de Kaitaru. Il se retint avec beaucoup de mal de sauter sur le dieu lorsque ses fesses quittèrent ses cuisses surtout que les caresses du jeune homme ne l'avaient en rien aidé à se calmer.
Le baiser qui s'en suivit poussa Mazoku à haïr un peu plus Kiyoshi. Il se redressa en position assise détournant le regard en essayant de calmer ses pulsions ... quelles qu'elles soient. Le dieu de la discorde revint s'asseoir près de lui apparemment encore un peu ailleurs et saisit son verre pour en boire une gorgée laissant Mazoku légèrement ahuri face à sa phrase.

Qu'on l'aime? Pourquoi lui demandait-il ça? Il était le dieu de la luxure et il ne tenait plus le compte de ses amants depuis un bon moment. Il n'était pas du genre à revoir souvent ses amants alors que là à bâtir une relation ... l'amour venait encore après et là Mazoku était bien mal placé pour ressentir une telle chose.
Une deuxième gorgée fut bue et Kai lui dit qu'il plaisait lui donnant son véritable gage.


(lui prend le verre des mains) "Je pense que ça suffit comme ça avec l'alcool Kai, tu risques déjà de me haïr demain matin"

Il sourit légèrement en s'imaginant la migraine que le dieu de la discorde risquait de récolter le lendemain. Puis il vida cul sec son verre son regard assombri fixé sur son cadet ... Il allait pouvoir jouer et se venger de Kiyoshi.
Se venger de quoi?? ... Et bien simplement de ... bref plein de trucs!

Il posa le verre vide sur une petite table et sourit lentement à Shi. Il le fit s'allonger sur un transat sur le dos venant le chevaucher sans pour autant s'asseoir sur lui. Il fit glisser ses doigts le long de ses clavicules avant de délasser le haut du dieu de la paresse. Il fit contracter ses abdos en remontant lentement sa main le long de son ventre, il passa son bras de libre autour de sa taille et le força à légèrement se redresser faisant glisser son haut le long de ses bras.
Il le reposa sur le transat sa main toujours autour de sa taille, l'autre enlevant le vêtement des poignets du garçon. Il fit courir son souffle le long de son cou avant d'arriver à son oreille.


"Il va falloir te retourner maintenant (passe sa langue sur son oreille) Ah moins que je doive masser une autre partie"

Sa main de libre glissa sur le devant du pantalon de son cadet exerçant une certaine pression sur une certaine partie de son anatomie un fin sourire étirant ses lèvres alors qu'il mordillait légèrement le cou de son cadet. Il se redressa finalement et le fit basculer sur le ventre son regard glissant le long de son dos pour s'arrêter sur la chute de ses reins.
Il s'assit à l'arrière de ses cuisses et posa ses mains de part et d'autre de son cou commençant un léger massage avec ses pouces. Il fit lentement glisser ses mains pétrissant la chair dénouant les muscles luttant un peu sur certains.

Il prit un malin plaisir à masser le dos de son cadet avec lenteur s'attardant sur ses reins. Il lui enleva ensuite son pantalon et lui massa les jambes avec la même lenteur insistant un peu plus à l'intérieur de ses cuisses. Il finit par faire remonter ses mains sur les fesses de son cadet tout en se penchant pour faire jouer son souffle sa nuque collant son bassin contre ses fesses.


"Et bien, je ne demande bien ce qui t'a autant tendu"

Il insista légèrement sur le dernier mot à double sens. De son côté heureusement qu'il savait se contrôler car vu qu'il n'était qu'en boxer, il aurait rapidement été repéré.
Il déposa un léger baiser sur la nuque de son cadet et se releva d'un bond. Décidément aucune activité ce soir ne lui permettait de calmer ses hormones.
D'ailleurs c'étaient des gages peu catholiques qui lui venaient à l'esprit alors qu'il réfléchissait. Une idée demeura mais il finit par y renoncer ... pour quelque chose de plus soft.


"Je suis gentil, ton action Kai c'est juste de te laisser faire ... pendant que je te fais un suçon" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:57

Le baiser le fit rougir. Il était à la fois timide et chaste mais en même temps, fougueux et profond. Se léchant alors les lèvres, Kiyoshi ne fit même pas attention au défit que lançait Kaitaru à Mazoku. Se fut seulement lorsqu’il se sentit allonger sur le transat, qu’il leva un regard troublé vers le jeune Dieu à la longue chevelure blonde. Ouvrant la bouche pour lui demander ce qu’il faisait, sa phrase mourut sur ses lèvres, alors que le souffle chaud de Mazoku lui caressait la nuque. Se raidissant, il saisit les bras du jeune homme et se tendit brusquement, alors que son souffle se bloquait. Le laissant tout de même faire, il se mordit la lèvre inférieur lorsque les mains du Dieu de la Luxure lui parcourut les clavicules avant que son bras ne se glisse autour de sa taille.

Kiyoshi n’arrivait pas à décrocher son regard de celui si vert de Mazoku. Il allait le rendre fou, si ce n’était pas déjà fais. Il ne put s’empêcher de léger échapper un gémissement étouffé, lorsqu’il le fit se tourner sur le ventre, avant de s’asseoir sur ces cuisses. Tendu, il le laissa lui masser le dos mais le plus dur fut ces reins. Redressant alors le visage, il poussa un long soupire alors que Maz se couchait sur lui, appuyant son bassin, son souffle alla de nouveau s’échouer une nouvelle fois dans son cou. Kiyoshi voulait que ce petit jeu s’arrête car si Mazoku continuait sur ce chemin, Kiyoshi savait qu’il allait faire une connerie. Il ne put néanmoins s’empêcher de sourire à la petite remarque du blondinet. Il faillit bien lui dire que c’était lui, mais il préféra n’en rien faire.

Lorsque Mazoku se redressa, l’étau qui enserrait sa poitrine relâcha brusquement la pression. Fermant les yeux pendant un instant, le défis de Mazoku le fit sourire. Néanmoins, c’est un regard sombre et froid qu’il lui lança, avant de ses redresser, assit à cheval sur le transat, leur tournant le dos. Il se pencha alors et ramassa son haut, l’esprit assez occupé par le baiser, le petit jeu de Maz mais également le mensonge qu’il avait fait tout à l’heure. Non. Il n’avait jamais coucher avec trois personnes. Kiyoshi mettait un point d’honneur à ne pas coucher avec un homme dont il ignorait tout de lui. Bien sur, il y avait autre chose, qui lui faisait accepter de coucher avec un homme, mais ça, c’était un secret. Mais, en faite, il aurait préféré répondre que la meilleur chose que lui avait fait un homme, c’est de lui avoir chuchoter ‘je t’aime’.

Poussant un soupire, il passa son haut noir et chercha sa veste du regard. La trouvant sur le transat, juste à coté, il l’enfila, noua le lacet à sa taille et un autre autour de son cou. Il dégagea sa nuque de quelques mèches rouges et se redressa enfin du transat, ne regardant pas Mazoku qui tenait à faire un suçon à Kai. Le pauvre. Demain il allait avoir un jolie surprise. Se dirigeant alors vers le bar du Dieu de la Luxure, il se servit un autre verre, beaucoup plus tassé que ceux de Mazoku, avant d’avaler cul sec le contenu. Un frisson lui parcourut l’échine et il se tourna enfin vers eux.

_ Fais attention que ta bouche ne dérive pas Maz.

En disant cela, il ne l’avait même pas regarder, mais il gardait toujours un sourire aux lèvres. Déposant enfin son verre sur le bar, il poussa un long soupire avant de s’appuyer contre le meuble, le regard brillant à cause de l’alcool. En tout cas, à cause des deux autres zigotos, il était passablement énervé et très … hum peut importe. Toujours est-il qu’il fixait les deux Dieux, dont un qui l’exaspérait et qui s’apprêtait à faire un suçon à l’autre. Bien qu’il ne le montrait pas, il était passablement en colère. Colère contre lui et contre Mazoku.

Allant s’asseoir sur le bord de la piscine, il remonta son pantalon de lin noir jusqu’en haut de ses mollets et les trempa dans l’eau, tout en réfléchissant à ce qu’il allait bien pourvoir affliger comme vengeance à l’un des deux. Déjà, il voulait leur faire perdre un joker … ce qui allait être dur à faire pour Kaitaru qui pensait qu’il n’en avait déjà plus. Fallait peut être lui rafraîchir la mémoire ?

Tournant son visage vers Kaitaru, il lui fit un large sourire.

_ Au faite, Kai. Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu’il ne te reste plus aucuns jokers ! Tu n’en as utiliser aucun ! Donc il t’en reste encore trois ^^ Enfin, je tenais juste à te le dire mon ange. Maintenant, si tu veux que tout le monde remarque tu as un suçon dans le cou, c’est toi qui voit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:24

Kaitaru regarda autour de lui, plutôt crever que des les voir se tripoter! Heu non! S’il crêve qui va pouvoir se changer d'enmerder le monde? Alors plutôt se balader au milieu des autres dieux, avec une tenue de mazoku avec une couronne de fleurs dans les cheveux, un bouquet à la main et un sourire radieux. Ah!!! C'est vraiment horrible! Finalement il hésitait encore à ce qui était le pire. Et puis ce caleçon qui ressemblait plus à un boxer sur lui...
Oh! Le couteau de Kiyoshi tout à l'heure! Il alla le ramasser et réfléchit à la meilleure façon de taillader cet instrument de torture qui coupait la circulation au niveau des reins. Alors il faudrait partir de l'extérieur de la cuisse pour remonter vers le fessier mais s'arrêter avant..... non ça n'irait pas, la pression est au-dessus, mais s’il faisait ça alors le caleçon continuera de s'effiler et il se retrouverait nu.... Bon tan pis, il gardera ce short trop short.

A ils avaient bien tôt finit, vite cacher la pièce à conviction ! Mais où ? A droite le bar, à gauche la piscine... La piscine! PLOUF! Plus de couteau. Il se retourna vers les deux hommes alors qu'ils venaient juste de terminer. Il devait se laisser faire c'est facile! Mais...


"C'est quoi ça un "suce on"? Attends gamin! Va pas part..."

Il n'a rien, vu, il ne verra rien! Et puis tout ce qu'il faut pour pas être découvert, c'est qu'il montre son dos! Il avança vers Kiyoshi, mais se rappela que Maz était toujours derrière lui. Il s'arrêta et ce mit de coté.

*Ne pas être vu... Ne pas être vu...*

"Comment ça j'ai encore mes trois jokers? J'avais pas une pénalité de départ?(commence à riere) A vous êtes vraiment pitoyable! Moi j'en aurait donné des pénallité de départ! (s'arrête soudainement) Mais pourquoi vous m'avez laisser faire toute ses choses si j'avais encore mes jokers!!!! Vous êtes tous des sale rats hypocrites! Moi je l'aurais pas fait mais c'est pas une raison pour vous ne le fassiez pas! D'une coté vous l'auriez fait je me serais moquez de vous.... Foutu discorde!"

Il se planta droit devant Maz, et se rapelant une fois encore de ses fesses décacher il mis ses mains dessus.

"Pour une fois que moi j'ai rien à faire! Mais c'est quoi un "suce on" alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:14

Gamin ? C’était bien la première fois qu’il l’appelait ici, si bien qu’il haussa un sourcil, le fixant avec intensité avant d’hausser les épaules et de regarder de nouveau la piscine. Alors que son regard accrochait quelque chose de flou au fond de la piscine, il se pencha vers l’eau et plissa son regard lorsque la voix de Kaitaru s’éleva de nouveau. L’entendre rire donna un frisson à Kiyoshi qui se redressa enfin, s’étira tel un chat avant de se tourner vers les deux autres dieux.

Souriant à Kaitaru, il haussa les épaules. Parce que Kai pensait qu’il y avait des pénalités de départ ? On aurait pu lui dire n’importe quoi, il aurait accepté. Il écouta alors en silence le dieu de la Discorde ce que voulait dire ‘suçon’. Jetant un bref regard à Masoku, il fit la moue et se rapprocha de son petit, grand Kai qui ressemblait à un grand nigaud, les mains posées sur ses fesses.
Le jugeant alors du regard, il lui attrapa le bras et redressa le visage vers lui.

_ Un suçon, c’est ce que provoque la bouche qu’un charmant jeune homme, jette un regard à Maz et lui sourit, sur ta peau. Il la suçote, la suce si tu préfères, jusqu'à l’apparition d’un magnifique bleu, bien visible. Ce bleu deviendra pas la suite violet puis jaune … enfin s’il est important. Toujours est-il que lorsqu’on à un suçon, ça veut dire qu’on est avec quelqu’un ou, regarde de nouveau Kai, qu’il y a des parties de jambe en l’air le soir, avec cette personne. Tu ne trouves pas que cela risque de jasé sur le faite que Mazoku, le Dieu de la Luxure, te fasse, à toi, Kaitaru, le Dieu de la Discorde un suçon ?

Lui adressant un petit sourire, il lui lâcha le bras et s’écarta de lui, espérant que le mot ‘suçon’ avait prit un sens dans sa tite tête. Kiyoshi le regarda encore un instant et les yeux brillants à cause de l’alcool, il se tourna vers Mazoku et s’approcha de lui et puis … non. Il avait voulut lui faire un bisou mais il préféra ne rien faire. Il c’était promis de le faire craquer et de lui faire faire perdre au moins un joker.

Se re-dirigea vers la piscine, il se pencha et regarda l’eau trouble. Etrange ce truc qui brillait au fond de l’eau. Haussant les épaules, il se rassit monta de nouveau son pantalon pour pouvoir tremper ses pieds dans l’eau. Il poussa un soupire et se laissa tomber en arrière, fixant la voûte céleste, se demandant bien ce qu’allait faire ce Kaitaru, celui qui se tenait toujours les fesses. Pourquoi il faisait ça ? Se retournant alors sur le ventre, il fixa longuement.

_ Kai … Pourquoi tu te tiens les fesses ? Tu nous caches quelque chose ^^ ?

Essayant de voir ce qu’il cachait, il préféra rester allonger sur le dos. La tête lui tournait de trop. Se dégagea le visage de quelques mèches rebelles, il chantonna une chanson, cherchant vainement un défis qui leur ferait perdre un joker. Seulement pour le moment, il n’en avait aucune qui venait à son esprit. Grimaçant, il s’assit sur son séant et poussa un long soupire. Bon alors ? Qu’est ce qu’il décidait de faire Kai ? Un suçon où il prenait un joker ? Il n’avait tout de même pas oublier qu’il lui restait des jokers !?

_ Alors Kai ? Tu prends un joker ou pas ? En sachant qu’il t’en restera encore deux pour la fin du jeu.

D’ailleurs, qu’est ce qu’il avait celui qui n’avait plus de joker à la fin ? Il devait partir ? Seulement, lui, il n’avait plus envie de partir maintenant. Il ne devait plus utiliser de joker alors. Même si seulement risquait d’être dur, il devait ne plus en utiliser en sachant que Maz ou bien Kai allaient tout faire pour le faire partir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:43

Le sourire de Mazoku s'agrandit à la petite remarque de Kiyoshi. Déraper? Lui? Bien sûr que non, s'il embrassait il risquait de ne pas s'arrêter là déjà qu'il n'avait pas préciser l'emplacement du suçon et que son imagination ... légèrement perverse ... commençait sérieusement à s'emballer!
Son imagination se calma néanmoins lorsque Kiyoshi rappela au dieu de la discorde qu'il lui restait encore ces jokers. Mazoku lui lança un regard mécontent qui rencontra simplement le visage rieur de son vis-à-vis. Oh la petite peste, il n'allait quand même pas permettre à son petit plaisir de lui filer entre les doigts?!

Mazoku retourna la tête vers Kaitaru toujours debout non loin de lui, il trouva étrange son petit manège alors qu'il demandait ce qu'était un suçon. Pourquoi des explications? Mazoku avait toujours privilégié la pratique à la théorie, on comprenait tout de suite mieux ^^
Il ne répondit pas directement à la question de Kaitaru cherchant à comprendre pourquoi le dieu se tournait plaquant obstinément ces mains sur ces fesses. Avait-il remarqué que son regard avait dévié deux, trois fois? Non ça ne devait pas être simplement pour ça. Une idée lui effleura la tête le faisant dangereusement sourire mais il n'eut pas l'occasion de la vérifier car Kiyoshi se chargeait d'expliquer au Dieu de la discorde ce qu'était un suçon. Mince ça sentait le roussi pour son gage là!

Avec beaucoup de maturité, Mazoku fit une grimace à Kiyoshi lorsqu'il lui jeta un coup d'oeil en disant "beau jeune homme". Bon sang la prochaine fois que ce sera à lui de trouver un gage, il en imaginera un particulièrement difficile pour le jeune dieu. Décidément Kaitaru commençait à déteindre sur lui là!
En tout cas l'explication de Kiyoshi était loin d'être à son avantage! Qu'avait-il donc? Il lui en voulait ou quoi? Pourtant s'il réfléchissait bien il ne lui avait rien fait qui puisse l'énerver, il avait simplement été naturel. Pourquoi donc l'empêchait-il de s'amuser? Il regarda le jeune homme lâcher le bras de Kaitaru s'éloignant légèrement, il fallait qu'il rattrape le coup car Kiyoshi venait de sortir des arguments qui risquaient fortement de braquer le Dieu de la discorde.


(s'approche de Kai avec une légère moue qui lui est propre) "Je ne suis pas d'accord à Shi, bon d'accord pour la fabrication c'est à peu près ça mais pour ce qui est de l'interprétation je ne suis pas du même avis (s'arrête devant lui ... assez près) Un suçon ça ne désigne pas spécialement une appartenance, c'est simplement une marque ... qui finit par disparaître sans laisser de traces visibles (fait glisser son regard le long du cou du dieu) Et puis un suçon n'est pas obligatoirement visible (passe lentement le bout de ses doigts le long d'une veine sur la gorge de son vis-à-vis) il peut être déposé (laisse ses doigts glisser le long d'une clavicule) à de nombreux endroits surtout une comme tu le dis si bien tu ne t'habilles pas comme moi (retrace lentement le contour des abdos avant de légèrement s'écarter) Enfin je pensais aussi que les rumeurs et papotages ne t'intéressaient pas vraiment (se hisse sur la pointe des pieds pour lui chuchoter) Et puis ce n'est pas comme si je te faisais ce suçon tout en couchant avec toi"

Il effleura légèrement l'oreille de son vis-à-vis de ses lèvres avant de se reculer, il avait eu bien du mal à rester soft et raisonnable. La proximité de Kaitaru ne l'aidait pas particulièrement à rester calme ... surtout dans cette tenue. Mazoku se détourna donc du Dieu de la discorde pour se rendre à son bar faisant se remplir un verre d'un alcool assez fort afin qu'il reprenne totalement ses esprits. Il se retourna vers ses deux invités s'asseyant sur le petit meuble tout en croisant ses jambes nues buvant la moitié de son verre.

"Enfin tu fais comme tu veux Kai, tu tomberas simplement à deux jockers (penche légèrement la tête sur le côté comme pour apercevoir l'arrière du caleçon rose) En tout cas je n'aurais pas pensé que tu te dénuderais si vite, tu pouvais enlever directement ce pauvre caleçon tu sais au lieu de l'entailler. Enfin bon ce n'est pas comme si je tenais à ce caleçon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:29

KAitaru était un peu perdu avec leur explication... et la tête qui commençait à bourdonné méchament... Il devait faire quoi? Prendre un joker ou le garder? Garder son honneur ou être humilier? Etre libre ou marqué comme du bétaille? La bouche de Kiyoshi ou le verre de mazoku? Le bouche de Kiyoshi?!?! Mais qu'elle qu'elle vient faire là dedans!
C'est l'alcool qui parcourait ses veines qui le faisait divaguer! Enfin bref, c'était un probleme épineux qui se trouvait devant lui... Mais mazoku avait de bon argument! : son verre l'alcool, il garde un joker, et il ne pensait plus à coucher avec lui et... a oui! son calçon est lacéret et il le sait!

"Quoi!?!"

Prit par la surprise des évènement il en lacha le sous-vêtement et ss'agita sur place, essayant de regarder comment il avit bien pu le voir. Et... Et effectivement le calçon était bien trop petit.. les couture s'étaient élargis et sur continuait à s'agiter, il se retrouverai nu. Avec un soupire lasse, il releva la tête vers mazoku. Il était démasqué. Merde... Bon il avait un argument en plus : Il avait des vêtements qu'il pourait bien lui preter une fois de plus!

"Si je te laisse faire, tu me donne un pantalong LONG qui ne prend pas l'autoroute et qui ne ne m'empêche pas de respirer? Et si je dis oui, tu me le fait où? Et si je dis non tu me les donne les vêtements? Et si je dis non tu me le fait pas où le suçon?"

Il avait du mal à aligner les mots, trop occupé à caher ce que le bout de tissu ne cachait plus et ne tarderai plus à ne plus cacher. Et puis c'est ouloureux un suçon? S'il se laissait faire, ça voulais dire que mazoku avait tout les pouvoir sur lui? Et pourquoi Kiyoshi veut l'empêcher de faire ça? C'est pourtant le premier à vouloir l'humilier...

" Si tu le fait je veux ton verre d'alcool!"

A oui, c'est sur qu'avec se verre, il chasserait ses question stupide et il calmerait la discorde qui remuait en lui. Merde quoi! On peut plus réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 1:13

Mazoku retrouva bien rapidement son sourire apparemment ses arguments avaient fait mouche sur le Dieu de la discorde. Malgré une certaine confusion, Kaitaru lui demanda néanmoins deux trois choses.
Le jeune dieu de la luxure continua donc de sourire reposant les pieds à terre et son verre toujours à la main il se dirigea vers le jeune homme.


"Si tu dis non, tu perds donc un joker et bien sûr (s'arrête tout près de Kai déposant son verre sur une petite table) pas d'alcool ... (fait lentement glisser le bout de ses doigts sur l'arrière d'une cuisse) Et pas de pantalon (retire ses doigts en haussant nonchalamment les épaules) Après tout je t'ai déjà prêté des affaires ... je pourrais avoir peur que tu fasses subir le même sort à mon pantalon"

A vrai dire Mazoku n'avait que faire de ce caleçon rose vu qu'il n'en portait plus depuis longtemps mais bon autant mettre tous les arguments de son côté. Il ne savait pas vraiment pourquoi il tenait tant à ce suçon mais en tout cas il n'avait aucune envie d'y renoncer. Il n'aurait pas cru que Kaitaru deviendrait si dépendant de l'alcool ... tout du moins pour surmonter cette soirée. Décidément la tête qu'il allait avoir le lendemain matin vaudrait bien le détour.

"Alors que si tu dis oui, je te trouverais un pantalon ... pas trop moulant après ton gage. Et pour ce qui est de la petite marque je peux te la faire où tu veux (frotte doucement l'oreille du dieu pour descend sur la gorge) Dans le cou ... si tu veux un col haut peut le masquer (continue le long d'une épaule musclée gardant son corps très près de celui de son vis-à-vis) Ou bien sur l'épaule (voix plus faible, fait lentement glisser ses lèvres le long d'une clavicule) ou n'importe où sur le torse (se redresse en souriant faisant glisser ses doigts fins dans le creux des reins de Kai) A moins que tu ne le veuilles autre part"

Son sourire étira de nouveau légèrement ses lèvres alors qu'il se reculait lentement laissant ses doigts glisser des reins du dieu effleurant doucement ces hanches avant de quitter la peau chaude pour reprendre son verre qu'il présenta à Kai l'arrêtant près du visage du dieu.

"Alors qu'est-ce que tu décides? (éloigne lentement le verre le rapprochant de ses lèvres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:30

Horrible supplice que de tout le temps s'entendre se contre-dire. Et pourtant c'était ça la discorde intérieur. Et pour calmer tout ça il n'y avait que se foutu verre qu'il n'aurait jamais du boire! tiens c'est fai avec quoi l'alcool? Oui oui mazoku, il t'écoute. Et il font coment pour que certain pétille? Hé mais il le touche! Il Kaitaru qui réagit pas. Si, il est troublé. Le pantalong ou le joker?

"Retire le verre et laisser tes mains. Je veux pas de caresse"

Ah oui ce tourbillons dans son esprit et se voila dans les yeux. Ca fait inverser des mots. Il voulait dire, retire tes mains et laisse le verre. Mais bon, connaissant Mazoku, lui dire ne servait pas à grand chose. A l'heure actuelle, il voulait des vêtements, un verre d'alcool, un siège et ... d'une livre romantique avec un paquet d'allumette. Et puis il commencait à avoir faim, mais avec de la chance, son ventre ne se fit pas remarquer.

"Je prend ta bouche. Mais enléve le verre!"

Encore une fois, son esprit divaguant, lui avait fait inverser les mot. Ce n'était pas la bouche qu'il voulait mais le verre. Et puis ça le faisait chier de répondre. Pourquoi il devait choisir? Ah oui, parce que c'est le jeux. Ah tiens! Il jouait pourquoi?Une bouteille? Un repas? Une nouvelle épée pour découper les fées? Il avait mal aujambe à force d'être debout. Il plia une jambe, puis l'autre, puis CRAC! Tout géné il se tenait les fesses découvertes, essayant de tenir à la fois, le tissu déchiré qui ne tenait plus rien.

"Je prend! Mais un sucon avant le pantalong. Allé quoi! Vas me le chercher se short! Tu feras *blup* ça après!"
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 1:48

Mazoku haussa un sourcil à la phrase de son vis-à-vis, son sourire s'étirant malicieusement ne présageant rien de bon pour le pauvre Dieu de la discorde. Le jeu l'avait attisé au fur et à mesure et il bénissait son actuel self-control qui risquait de se révéler plus qu'utile pour ce gage ... qu'il avait lui-même choisi, il devait être un peu mazo.

"Vraiment?"

Tout en continuant de sourire, le jeune dieu vint frôler les lèvres de l'autre homme avec le verre, son autre main glissant un peu plus loin dans le creux des reins de Kaitaru l'un de ses jambes venant frôler celles du dieu leurs deux corps se trouvant à présent très proches ... pour le plus grand plaisir du Dieu de la luxure.
Ancrant son regard dan celui de son vis-à-vis, Mazoku comprit les véritables intentions du dieu ... Mais bien sûr il préférait le prendre au mot pour en profiter un minimum. D'ailleurs la suite des paroles du dieu fut dans le même genre.


"Je te prends donc au mot"

Mazoku se recula légèrement gardant néanmoins sa main sur les reins du jeune homme, il porta le verre à ses lèvres gardant son regard ancré dans celui plein de discorde. Il le vida lentement et fronça légèrement un sourcil en sentant Kaitaru fléchir ... Pourtant c'était lui qui buvait!
Le doux bruit d'un déchirement de tissu se fit entendre agrandissant grandement le sourire de Mazoku.
Il posa lentement le verre sur la petite table près d'eux le verre se remplissant par la même occasion alors que ses yeux glissaient vers une partie où de grandes mains cherchant à masquer ce que le tissu avait abandonné d'emprisonner. Les paroles rapides de Kaitaru résonnèrent comme une douce mélodie à ses oreilles.


"Tu divagues complètement Kai j'ai hâte de voir ton état demain, mais je vais quand même accéder à ta demande vu que je vais avoir ce que je veux ... enfin pour le moment"

C'est sûr ce serait sûrement très difficile pour le Dieu de la luxure de s'arrêter à un simple suçon ... Enfin il verrait le moment venu. Pour l'instant il sourit et déposa brièvement ses lèvres sur celles de Kai y laissant un petit goût alcoolisé avant de se retourner tout aussi rapidement marchant rapidement jusqu'à son escalier toujours dans son court et moulant boxer.

"N'en profitez pas tout les deux ... Surtout que tu as un postérieur d'enfer Kai"

Mazoku lui fit un clin d'oeil malicieux avant de disparaître rapidement dans ses marches qu'il dévala pied nu. L'alcool avait peu d'effet sur lui, le rendant simplement plus malicieux et pouvant aussi accentuer son désir. Enfin il valait mieux ne pas y penser tout de suite ... surtout vu la tenue de Kaitaru juste au dessus.
Le jeune dieu fouilla donc rapidement dans son armoire et son sourire s'élargit en tirant un ample jean de la penderie. Ses lèvres mimèrent les deux syllabes du mot parfait puis Mazoku remonta tout doucement rapidement sur sa terrasse ne doutant pas que Kaitaru avait purement jeté un sort au verre plein qu'il avait laissé près de lui.

Le jeune dieu réapparut donc avec le jean sur le bras et le prit par des bords de la ceinture le montrant à Kai. C'était un jean délavé très large pour Mazoku qui devrait entre à la taille de Kai sans trop le mouler, le jean était plus délavé sur les cuisses et fendu au niveau des genoux. Cependant ce que Kaitaru ne pouvait pas voir c'était que le jean était fendu aussi juste sous les poches arrière du jean. Une fois le propriétaire a l'intérieur il dévoilait le dessous des fesses.


"Tiens voilà ton pantalon, comme promis il ne devrait pas être trop moulant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:49

Il allait avoir ce qu'il veut pour le moment? Il entendait quoi par là? Il réfléchissait, mais pas énormment aussi, ça donne mal à la tête, il nr voyait pas où il voulais en venir. Et puis cette idée de chercher le sous-entendus, fut vite chasser par celle pourquoi ce baiser? C'est ça, pourquoi il avait fait ça? Surtout qu'il n'avait rien fait pour. Enfin, il n'allait pas se plaindre. Il avait un bon goût sucré sur les lévres maintenant.

"Merc....Tu te dépêches?!"

L'alcool ne lui allait pas. Il était près à remercier Mazoku de lui préter des vêtements. Et puis d'abord, il fait ce qu'il veux! Et il profitera! Profitera de son abscence pour boire son verre! Ce n'est pas lui qui allait lui dicter sa conduite! Et puis son cul c'est l'enfer! ...... nan ça c'est Kai qui à mal compris. A il comprend maintenant, et ses joues s'empourprèrent. Et mais ça veut dire qu'il l'avait vu! Le rouge gène du à l'alcool, passa au rouge honte. Il se vengerait! Et sur le verre, tiens! Plus de mazoku à l'horizont, Kiyoshi perdu dans ses pensées ou bien tout simplement ruminant pour l'on ne sais quel raison. Attention Kaitaru passe à l'attaque!

Avançant en crabe, eprérant ne pas être vu par le petit ni par Mazoku, il se rapprocha du verre. Oh! objet de passion et de désir! Toi qui est sucré et amére à la fois, parfois acide! Kaitaru lacha une main pour prendre le verre, mais un mystérieux vent frais sur sa fesse le fit se redresser et plaquer de nouveau sa main.Triste monde cruel à point multicouleur! Il pouvait pas prendre le verre. Il essaya bien de s'accroupir pour le prendre avec le bouche, mais le calçon menaçait de s'enfuir tout de suite. Il du se rendre à l'évidence. Il ne pouvait pas le boire se verre.

Mazoku revint, et kaitaru, démoraliser, se demanda pourquoi lui était aussi content. Bon point négatif : c'est un jean, point possitif : il à l'air plus large, point qu'il avait pas pensé : il le récupère comment, sans utiliser ses mains? Bon on y va à trois. Un, on est fort, on est go, on y croit! Deux, on se prépare, les mains qui tiennent que du bout des doigts. Trois! On lache tout, le calçon tombe, il attrape le jeans, et se cache. Maintenant qu'on a cacher devant, on cache derière. On peux pas la faire avec le jean! Avec la main! Kaitaru macha en pingouin jusqu'à la maisoon afin d'enfiller le pantalong. Il ne s'appercut de rien. Même pas à son retour, du regard de Mazoku, plus détaillant que jamais.

"C'est bon! Je suis pret!"
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:36

Mazoku jeta un coup d’oeil au verre encore plein juste à côté de Kaitaru, serait-il devenu raisonnable d’un coup ? Il reporta rapidement son attention sur le Dieu de la discorde et comprit rapidement le problème le voyant regarder le pantalon avec envie alors que ses mains tenaient les pans du caleçon du bout des doigts.
Le sourire du jeune blond s’agrandit légèrement alors qu’il se contrôlait tout de même sachant que la réaction de Kaitaru risquerait d’être violente s’il se moquait de lui. Enfin ce n’était pas vraiment comme s’il avait envie de se moquer de lui à vrai dire il préférait surtout que le caleçon rende totalement l’âme mais c’était sans compter sur la rapidité dont Kai fit preuve attrapant le pantalon pour masquer ce que le caleçon venait tout juste de dévoiler ne laissant rien apparaître aux yeux de Mazoku.

Enfin il se régalerait quand même un minimum lorsque le pantalon serait enfilé, son sourire s’étira alors qu’il suivait du regard le dieu qui se dirigeait jusqu’à son escalier marchant un peu difficilement en essayant de ne rien dévoiler. Mazoku lança un coup d’œil à Kiyoshi pendant que son autre invité se changeait, le jeune homme semblait perdu dans ses pensées et étant étonnement sérieux Mazoku s’inquiéta de son silence, le jeu commençait-il à lui peser ?
Cependant le Dieu de la luxure n’eut pas le temps de se poser plus de questions ni de les énoncer à voix haute que ses escaliers se mettaient à nouveau à craquer un peu annonçant l’arrivée de Kai … avec son pantalon !

Le jeune homme ne se gêna pas pour observer comment allait le pantalon sur son vis-à-vis … enfin cela simplement en apparence et c’est ce qu’il répondait tout innocemment si on lui demandait le pourquoi de ce regard plus qu’observateur. Le jean ne moulait pas outragement le jeune homme juste un peu les fesses et les cuisses et Maz put apercevoir que les fentes étaient particulièrement bien placées à l’arrière du jean laissant apparaître le bas de deux fesses fermes.
Bon sang Kaitaru allait le tuer lorsqu’il allait le sentir !!


« Parfait, tu ne m’as pas dit où tu le voulais, je suppose donc que tu te fies à mes bons soins »

Essayant de ne pas faire trop prédateur, Mazoku s’approcha de sa « proie » glissant ses mains sur le bord du jean s’arrêtant sagement sur ses hanches. Il posa ses lèvres sur sa mâchoire malgré son envie de s’emparer des siennes puis les fit glisser jusque sous l’oreille de Kai où il mordilla doucement la peau avant de descendre plus bas dans son cou ne se décidant pas glissant un moment sur une épaule avant de suivre le chemin d’une clavicule.
Cependant il ne descendit pas plus bas, mieux ne valait pas trop jouer avec les nerfs de Kai, le glissa simplement ses mains un peu plus bas le long de ses cuisses alors que ses lèvres s’arrêtait à mi-chemin entre la clavicule et un grain de chair. Un endroit où il serait visible pour Kai sans l’être forcément pour les autres le reste de la journée.

Maz déposa donc un baiser à cet endroit ses doigts dessinant quelques arabesques sur le jean alors qu’il mordillait doucement la peau offerte à ses lèvres la suçotant un peu avant de l’apaiser de la langue et d’un baiser recommençant ensuite son manège … juste assez pour le faire frémir … juste assez pour laisser une marque qui sera là encore demain mais qui aura disparu dans une bonne semaine … juste assez pour s’enivrer de son odeur … juste assez pour ne pas craquer.
Le jeune homme se redressa ses mains qui avaient glissé à l’arrière des cuisses remontant, il sourit avant de déposer de nouveau un bref baiser papillon sur ses lèvres alors que ses doigts caressaient un instant la peau découverte par les deux fentes du jean. Il se recula son sourire s’agrandissant.


« Et voilà »

Mazoku se retenait de rire, le dieu de la discorde venait sûrement de comprendre qu’il y avait un « petit » problème avec le jean qu’il portait … dommage il n’en aurait pas d’autre. Le jeune dieu blond se hissa sur la petite table en bois sur laquelle il venait de prendre le verre d’alcool. Il le montra à Kai lui tendant.

« Un petit remontant Kai ? Pour te remettre de tes émotions et trouver ton prochain gage … ou question »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:35

Kaitaru était plus ou moins confiant et à l'aise. Il n'était plus nu, son corp était même presque entièrement caché. Bon il l'avait pas eu son verre, mais savoir de ses fesses et ses jambes étaient cachées, le rassurait étrangement. Il avait presque le sourir aux lévres en avançant vers Mazoku pour qu'il fasse son gage. A oui tiens, il allait lui faire où? Il avait pas dit où il le voulait lui. A et connaissant Mazoku, ça allait être un endroit bien voyant, et peut être près d'une endroit sensible... Pourquoi faut il que ce soit un obsédé qui lui fasse ça?!

Il s'arrêta sur place réfléchissant au pourquoi du comment, alors que Le gageur s'approchait de lui. Se qu'il le rêveilla fut les mains sur ses hanches, un frisson luiparcouru l'échine. Sous le choc il se demanda se que ça voulait signifier, et pourquoi Mazoku le saisissait. Il allait pas s'enfuir! Haa! Il allait lui faire dans le cou! Non il descend sur l'épaule! C'est l'épaule, non, il redescend sur la clavicul... Ou vas t'il le faire vraiment? Et cette onde électrique qui le parcourait de bas du dos pour remonter jusqu'au buste ... A y est, il c'est décidé à le faire.

Les sensations qu'il ressentait il ne les connaissait pas, c'était étrange. Ca faisait chaud, ça donne des frissons. C'est ça qu'on appel "agréable"? Il sentaitquelque chose vouloir sortir de sa bouche. Pas la même chose que lorsque son père le touchait, quelque chose de .... d'agréable"? Mazoku termina son oeuvre, et remonta, vers lui. Il pode ses lévres sur lui, ce qui surpris Kaitaru, mais encore plus avec ses impressin, qu'il venait de lui toucher la peau des fesses. Mazoku se détacha de lui, ravit, mais l'ébène lui voulait comprendre, le regardant avec des yeux rond.

"Je vais le garder longtemps?"

Il attendit que Mazoku, se retourne pour oser regarder se qu'il n'allait pas. Non, il voit rien. Et il allait pas jouer les contorsionniste pour voir ou était e probleme. Ra mais il avait cru le sentir! Oh! Un verre! Juste devant lui.... Mazoku, tu sais parler au homme toi! Kaitaru pris le verre et en bu seulement deux gorgées. Etrangement, il n'avait plus le même effet magique que tout à leur. Là il était plus vicieux et mesquin. Il donna sans douute la pire des torture pour Mazoku, dans sa tête.

"Mazoku! Ce gage est pour toi! Tu doit supporter et regarder sans parler, sans gémir, sans arrêter kiyoshi, sans la moindre trace de plaisir, ou d'envie dans tes yeux, alors que Kiyoshi, ne touchera, caressera, embrassera... bref, il fera ce qu'il veut de moi, mais, sans acte sexuel!"
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 1:17

Mazoku haussa les épaules lorsque Kai lui demanda quand est-ce que sa marque partira. Il ne pouvait pas trop le savoir et pour le moment il se réjouissait surtout de voir que le Dieu de la discorde n'avait pas marqué le petit problème technique du pantalon qu'il avait enfilé.

"Je ne sais pas trop, elle va disparaître au fur et à mesure. Je dirais entre une et deux semaines environ"

Le sourire du jeune blond s'agrandit lorsqu'il prit le verre qu'il lui tendait et il reposa ses mains à plat sur la table en le regardant boire. Il fut surpris qu'il ne vide pas totalement le verre ... c'était étonnant vu le penchant que Kaitaru avait eu pour l'alcool ce soir.

Mais un "Merde" sincère retentit dans sa tête alors qu'il écarquillait légèrement les yeux de surprise en entendant le gage que Kaitaru lui donnait. D'un seul coup il regrettait amèrement de lui avoir rempli et tendu ce verre. Pourquoi ça ne lui avait pas plutôt embrouillé l'esprit et qu'il lui demande de lui faire l'amour?!! Bon ok là c'était ses hormones qui parlaient mais il pouvait bien leur accorder ça vu ce qu'il allait affronter.

Ne pas gémir ...
Pas la moindre trace ... de plaisir ...
Et ... pas ...d'envie ... dans les yeux ...

Mazoku se sentait fléchir au fur et à mesure qu'il se rappelait les différents éléments du gage ... heureusement qu'il était assis parce que là il était vraiment sur le cul.
Comment allait-il faire?? Encore ne pas gémir s'il se mordait les lèvres ou autre c'était réalisable, il avait bien du se taire lorsqu'il l'avait fait dans un ciné.
Mais pas de trace de plaisir, ça voulait dire pas d'érection ... donc contrôle total des hormones!!! Lui qui était GUIDER par ses hormones!!! Mon dieu il avait envie de se noyer illico dans la piscine.
Et le pire aussi pas d'envie dans le regard!
Il n'allait ... jamais ... y arriver!


"Je ne t'aurais pas cru aussi sadique Kai!"

Quoi qu'en y réfléchissant lorsqu'on voyait l'état de son pégase ... Bon sang qu'est-ce qu'il avait donc fait à le faire boire autant!!
Il jeta un coup d'oeil qu'il essaya de ne pas faire trop désespéré vers Kiyoshi ... avec un petit de chance le jeune homme ne serait pas trop cruel avec lui ... Il semblait sage ... comme ça! Mais après le massage qu'il lui avait fait ...
Bon sang il était foutu!! Mais il ne pouvait se résigner à décliner le gage et à perdre un joker, il était le Dieu de la Luxure non de non!
Il se laissa donc glisser de la table sur laquelle il s'était perché écartant brièvement les bras tout en parlant.


"Très bien. Je suis tout à toi Kiyoshi"

Il jeta un coup d'oeil rancunier à Kaitaru qui semblait trouver la situation jouissive!!
Mais bon sang qu'avait-il fait pour mériter ça?! Son self control allait prendre un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 3:32

Au début, Kiyoshi pensait sérieusement que Kai n’allait pas laisser Mazoku lui faire un suçon. Pourtant, le dieu de la Discorde avait accepté le gage, à la seule condition de changer de pantalon. Kiyoshi avait doucement froncé les sourcils, tout en se tournant vers son cadet, les regardants tout deux. Kiyoshi c’était promis de ne plus lire les pensées des dieux, mais c’était vraiment trop tentant. Il n’aurait peut-être pas du le faire car il en fut déçu.
Il regarda alors le dieu de la Luxure s’éloigner d’eux en leur demandant de rester sage. Alors il resta sage, même silencieux, son regard prussien ne quittant pas Kaitaru qui se tenait toujours son arrière train. Il leur cachait quelque chose avec ses fesses ? Se redressant enfin, il ne moufta pas, n’ouvrant pas la bouche jusqu'au retour de Maz, qui tenait dans sa main, un pantalon. Restant alors en retraite, il regarda Kaitaru enfiler le pantalon avant d’accorder toute son attention au Dieu de la Luxure pour son pari.

C’est étrange, mais brusquement, Kiyoshi se sentit de trop dans cette affaire. Pourtant il ne détourna pas son regard de la scène qui se déroulait devant lui, n’arrivant pas à s’arracher de cette contemplation. Son cœur se serra d’une douloureuse façon, si bien qu’il finit par baisser le regard, soupirant doucement et croisant ses mains dans son dos. Après un moment à contempler le sol d’un air absent, il redressa enfin le visage, son regard ancré à celui de Kaitaru qui adressa la parole à Mazoku sans qu’il en saisisse le sens.
Kiyoshi l’étudia en silence pendant un long moment, se disant que le Dieu de la Discorde avait bien changé depuis le début de la soirée. Peut-être que c’était l’alcool qui faisait ça ?Alcool ou pas, Kai avait changé et était beaucoup moins réservé et Kiyoshi arrivait même à trouver cela dôrle.

Pourtant, même s’il avait trouvé cela drôle, son regard c’était durcit et était devenu froid. Il ne souriait plus alors qu’il venait de prendre conscience de quelque chose qui lui comprimait doucement la poitrine. Lorsque Mazoku se tourna vers lui, descendant de sa table, sa voix fit brusquement sursauter Kiyoshi qui tourna son visage vers lui.

_ Non … je ne préfère pas continuer à jouer. De toute façon, j’ai déjà perdu. Je le savais depuis le début et tu me l’as clairement fait comprendre tout à l’heure, lorsque je suis arrivé, mais je voulais en être sur.

Et maintenant il était fixé. Abaissant son pantalon qu’il avait remonté, il se passa une main nerveuse dans ses cheveux et alla ramasser sa veste. Il préférait partire maintenant avant qu’on ne lui demande. Se dirigeant vers la porte, il l’ouvrit et la referma peut-être un peu trop rapidement, mais il ne voulait pas qu’on puisse voir son trouble. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas ressentit une tel chose. Poussant alors un profond soupire, il descendit les marches en quête de la sortie. Vu l’heure qu’il était, Hitai devrait être encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:39

Mazoku n'avait pas remarqué du premier coup le changement d'humeur chez Kiyoshi ... il faut dire que ses pensées avaient été durement monopolisées ces dernières minutes. Le jeune dieu fut donc surpris lorsqu'il croisa brièvement le regard dur et froid de Kiyoshi ... un regard qui d'habitude pétillant et rieur reflétant la bonne humeur de son propriétaire.
Peut-être qu'ils y avaient été un peu forts ... que le jeu avait commencé à trop dégénérer et Maz s'en voulait un peu. D'accord il avait en quelque sorte un objectif en tête mais il n'avait en aucun cas voulu blesser Kiyoshi. Mais le problème c'est qu'il était un véritable novice lorsqu'il s'agissait de sentiments ou autres, déjà qu'il avait du mal avec les siens.

La phrase de Kiyoshi confirma en quelque sorte ses doutes, il avait déjà été trop loin avant que Kaitaru arrive .... ou pas assez justement. Mais il lui avait expliqué son point de vue. Il aimait beaucoup Kiyoshi mais comme un ami, ils sautaient le pas ensemble il briserait quelque chose et ça ne reviendrait jamais comme avant car Mazoku ne retournait quasiment jamais avec l'un de ses amants. De plus le jeune dieu n'avait pas celui qui parviendrait à le faire changer d'avis ... les relations à courte durée lui convenait parfaitement et même si ça durait un peu avec Kiyoshi ça finirait par se terminer.

Mazoku laissa donc retomber ses bras le long de son corps alors que le corps du jeune garçon s'effaçait derrière la porte. Il avait été dans l'incapacité de bouger durant le temps où Kiyoshi reprenait ses affaires ses pensées se dirigeaient cette fois sur Kai. Avec lui c'était différent enfin il le sentait et c'était peut-être ça qui avait blessé Kiyoshi ... Mais Maz était totalement perdu, lui qui était toujours arrangé pour ne pas avoir à faire aux sentiments il s'y trouvait à présent confronté. Il lui fallait analyser aussi les siens ... mais il en était tout bonnement incapable pour le moment.


(se tourne vers Kai) "Vaut mieux pas le laisser partir"

Ne se préoccupant pas du peu d'habits qu'il portait ... ayant d'ailleurs l'habitude de se trimbaler à moitié nu la plupart du temps ... Maz prit le même chemin que Kiyoshi venait d'emprunter. Il savait très bien que s'il laissait partir le jeune homme comme ça, il aurait bien du mal à le revoir. Il fallait qu'il mette les choses au clair avec lui, qu'ils s'expliquent ... le jeune dieu n'ayant aucune envie de perdre son ami.

Il ouvrit donc rapidement la porte dévalant rapidement les escaliers ne jetant pas le moindre coup d'oeil à sa salle de bain alors qu'il se dépêchait de descendre le second escalier. Ce n'était pas que ça le dérangeait vraiment, mais il préférait éviter de courir après Kiyoshi en boxer en dehors de sa tour. Il finit donc par le rattraper au rez-de-chaussée dans son petit jardin entourant son poignet de ses fins doigts pour empêcher toute tentative de fuite.


"Kiyoshi je ne voulais pas te vexer ... mais je ne veux vraiment pas gâcher notre amitié (coup d'oeil aux escaliers) Je sais que j'ai été un peu bizarre à Kai ... mais je ne sais pas vraiment ... c'est différent enfin j'ai moi-même un peu de mal à me comprendre (le lâche doucement) Je ne sais pas vraiment si je t'ai blessé mais en tout cas je m'en veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:58

Kaitaru était fière de sa trouvaille. Qui aurait cru que se jeu pourais laisser place à son sadisme naturelle. Il avait un réelle sourire aux lévres, le verre en main; il allait faire perdre un joker à Mazoku ; parce que c'était ça le but du jeu, non? Et puis comme acceptait, il perdrait un joker comme même. Mazuku est dictée par ses hormones, il perdrait c'est inévitable. C'était vraiment amusant non, savoir que l'on gagne pour ce qu'on est doué. Il n'attendait plus que la réponse de Kiyoshi. Mais pourquoi avait il soudainement peur et honte?

Le jeune dieu refusa de jouer le jeu, allant jusqu'à vouloir partir. Il s'en étonna sur le moment mais c'est bien ce qu'il aimait, non, foutre la borble partout. Il était même heureux de voir qu'un fois encore son titre avait réussi à montrer toute sa puissance. La tête baissait, il avait un sourir monstrueux aux lévres alors que Mazoku partait courir après Kiyoshi. Oui il aimait ça, mais... mais pourquoi cette fois-ci ça lui pesait? Sa main serrait de plus en plus fort le verre, alors qu'un rire démoniaque sortait de sa bouche. Petit à petit le rire se transforma plus nerveusement en rire sangloté. Le rire explosa sous la pression trop forte créé par sa main. Quelques chose le dérangeait. Pourquoi ça lui faisait mal de le voir comme ça?

"Kiyoshi attend!"

Alors que la première goutte de sang atteignait le sol, il détala à sa poursuite. Lorsqu'il arriva à leur niveau les deux hommes se regardait mais ne parlait pas... ou plus. Il serra le poing au quelques bout de verre se trouvaient encore, mais désinfecté par l'alcool qui lui brulait la chair. Il s'arrêta à leur hauteur, essouflé par sa course frénétique pour le rattraper.

(reprend son souffle à chaque poin de suspensions) "Kiyoshi... Ne part pas!... S'il y en un qui doit partir... c'est moi. Je suis pas né pour être sociable... J'ai pas été éducqué pour ça... Je suis désolé..."

Kaitaru reprit entièrement son souffe, avalant, une grand bouff d'air, le poing fermé sur son torse, laissant quelque trace de sang. Il commença à parler avec ses mains, gesticulant, les mettant une fois à plat sur sa poitrine, montrant lui ou l'autre. Mais allez savoir s'il parlait sous l'influence de l'alcool ou avec son coeur. Plus son discour avançait, plus ses yeux brillaient.

"Ecoute! Je sais pas ce qui c'est passé tout à l'heure entre vous! Mais si j'ai dérangé j'en suis désolé. J'aurais pas du venir, je m'en excuse. Mais s'il te plait reste! Mazoku t'aime beaucoup et ... et même si je le montre pas, je tiens à toi! Vous êtes les deux seul qui ne me repousser pas! ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 4:33

Le Dieu de la Paresse avait déjà atteint la porte qui donnait dans le jardin de Mazoku et il s’arrêta un instant pour reprendre son souffle, son regard se posant sur le ciel étoilé avait de reprendre sa marche. Il traversa l’allée lorsqu’il entendit la porte s’ouvrire de nouveau derrière lui. Fermant les yeux, il accéléra le pas, enfilant sa veste sombre tout en essayant de l’attacher. Il réussit à ne fait qu’un simple nœuds aux lacets de sa veste lorsqu’il sentit une main s’enrouler autour de son poignet pour le faire stopper sa course.
Se retournant alors, presque agacé, il regarda le Dieu de la Luxure, complètement débrailler se tenir devant lui, dans son jardin. En temps normal, Kiyoshi en aurait rit, mais à ce moment là, il n’avait pas du tout envie de rire. Son regard d’acier se posa sur cette main, si fine, qui tenait la sienne, l’écoutant parler en silence. Il eut un rire nerveux et s’écarta d’un pas du jeune homme blond alors qu’il venait de le relâcher. Il resta là, à le regarder avant qu’une sourde colère n’explose en lui.

_ Tu t’en veux ! Mais de quoi ?! De quoi t’en veux tu ? Je ne t’ai rien reprocher. Je m’étais promis de ne plus lire dans les pens'es des Dieux ! Vont pensées sont si compliquées et tordus ! Mais je l’ai comme même fais ! Et les tiennes, toutes tournées vers Kaitaru. Je … tu n’as pas en tant vouloir ! Je m’en veux. Oui, à moi ! Je m’en veux à moi d’avoir été si faible.

Ce qu’il disait n’avait pas beaucoup de sens, mais il voyait sa vue se brouiller et se maudit pour cela. Appliquant ses paumes sur ses paupières, il poussa un long soupire avant se passer une main nerveuse dans ses cheveux complètements défaits. Maintenant que tout cela était dit, il voulait quitter cet endroit, mais son regard se posa sur une haute silhouette qui apparut dans l’entrebâillement de la porte. Poussant un long soupire, il se demanda bien ce que lui voulait le Dieu de la Discorde. S’il venait voir si le travail avait été correctement fait, il serait alors aux anges car Kaitaru avait enfin réussit à semer la discorde en lui.
Le regardant prendre sa respiration, il l’écouta s'exprimer en silence, fronçant alors les sourcils. Il se sentait prêt à exploser. Les dires de Kaitaru ne le calmèrent pas pour autant. Il sursauta légèrement lorsqu’il se donna un coup su la poitrine y laissant une trace de sang. Qu’est-ce qu’il s’était fait cet imbécile ?

_ Mais t’as finis oui !? Arrête de te comparer à un animal ! Eduquer ? Tu es un homme est non un animal apprivoisé. Qu’à du être ton enfance pour que tu dises ce genre de chose ? Ton père était un beau salaud si tu veux mon avis !il s’arrête se mordant la lèvre pour avoir dit ça avant de secouer la tête - Ce soir, si tu veux tout savoir, j’ai vu un autre homme, un autre Kaitaru qui a demander à ce qu’on l’aime. C’est pour cela je t’en veux, car tu as réussi là ou moi j’ai échouer et j’ai horreur de perdre. Mais je ne peux pas te demander une telle chose. Je n’ai pas le droit de te demander de partir, si je le fais je risque de vous perdre pour de bon et ça, je ne le veux pas.il a un rire nerveux et lui indique sa mainTu saignes nigaud.

Poussant un long soupire, il s’en voulut d’avoir foiré la fin de soirée. Il n’avait pas vraiment voulut ça. Kiyoshi avait eut juste envie de quitter cette endroit qui commençait doucement à l’étouffer. Maltraitant une ficelle de son manteau, il regarda les deux Dieux qui lui faisait face et se mordit la lèvre inférieur. Qu’ils l’est suivit jusque ici, le touchait beaucoup et il ne voulais les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:18

Oui Mazoku s’en voulait. Il s’en voulait de ne comprendre les sentiments des autres que lorsqu’il était au pied du mur. Il avait passé toute la soirée avec Kiyoshi et c’était à peine rendu compte du changement progressif d’humeur de son ami. Cependant il ne put rien répondre au garçon, il ne put lui dire à quel point il s’en voulait de ne pas avoir fait attention à ces sentiments.
Oui il en fut incapable car les paroles de Kiyoshi le laissèrent muet. Toutes ses pensées étaient tournées vers Kai ? C’était pour ça qu’il n’avait pas assez fait attention au jeune dieu de la paresse ? D’accord il est vrai qu’il s’était concentré sur Kaitaru … mais à ce point là.

Perdu et déstabilisé, Mazoku ne put esquisser le moindre geste vers Kiyoshi pour essayer de le réconforter un peu. Le jeune dieu n’avait vraiment pas l’habitude d’être dans un tel état, lui qui n’était pas étonné facilement, qui préférait être maître de la situation. Comment se faisait-il qu’il s’intéresse à ce point à quelqu’un au point de quasiment oublier son second invité ?
D’accord il s’était laissé emporté par le jeu et par l’attirance qu’il avait pour le Dieu de la discorde mais normalement ça ne devait pas atteindre de telles proportions. Il ne voulait pas que son ami subisse les conséquences de ses étranges humeurs.

Continuant de regarder Kiyoshi sans arriver à faire quoi que ce soit pour lui, il le vit regarder derrière lui et Maz tourna la tête pour apercevoir son second invité … celui qui avait occupé ses pensées et qui en occupait encore une certaine partie. Etrangement il n’eut aucune envie que Kaitaru parte … tout comme pour Kiyoshi. Cette pensée le déboussola encore un peu … il considérait le Dieu de la discorde comme son ami mais étrangement pas au même rang que Kiyoshi.
AHHH il était totalement embrouillé !! Mais pour le moment toute son attention était tournée vers Kaitaru qui venait de laisser une trace rouge sur son torse et vers Kiyoshi dont il ne désirait pas le départ. Il fut d’ailleurs étonné par les paroles du jeune homme qui se révélait être toutes justes.

Il se demanda ce dont Kiyoshi pouvait bien parler lorsqu’il dit que c’était Kai qui avait gagné, il avait bien une petite idée mais ça ne pouvait pas être ça … pourtant ça coïncidait avec les réactions du jeune dieu. Mais pour lui c’était tout bonnement impossible … il faisait tout pour qu’on ne s’attache pas à lui de cette manière.
Enfin pour le reste il était d’accord avec le jeune dieu se demandant qu’elle avait bien pu être l’enfance du dieu pour qu’il pense une telle chose … cependant il ne voyait pas totalement pourquoi Kiyoshi insultait le père de Kai. Enfin il ne savait rien du passé du Dieu de la discorde aussi.


« Je suis d’accord avec Kiyoshi Kai, tu n’as à partir (se retourne vers le Dieu de la paresse) Et toi non plus, je n’ai pas envie que tu t’en ailles ... Je n'arrive pas à tout comprendre mais je n'ai pas envie de vous perdre ... ni l'un ni l'autre »

C’était un peu égoïste de sa part mais il avait peur que son amitié avec Kiyoshi se trouve détériorée si le jeune homme partait maintenant. Cependant n’arrivant pas à faire taire son inquiétude, Mazoku se rapprocha de Kai lui prenant délicatement mais fermement sa main blessée lui desserrant les doigts pour observer les dégâts.

« Apparemment l’un de mes verres a rendu l’âme … Ne bouge pas »

Il entreprit de lui enlever le plus doucement possible les morceaux de verre restant avant de lui lâcher la main essayant de rien laisser paraître en lâchant la main de Kai. Un simple contact avec le dieu suffisait à l’embrouiller de nouveau.

« Il faudra qu’on désinfecte (se tourne vers Kiyoshi) Tu es sûr de vouloir partir … on peut terminer sagement (insiste sur le mot) la soirée. Vous pouvez rester dormir. D’ailleurs vu ton état Kai je te vois mal réussir à rentrer chez toi … mais reste aussi Kiyoshi, j’ai de la place »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Mazoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Mazoku
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Keizuke
» Besoin de parler [Mazoku]
» Tour de Aï
» Tour de Tabris
» Tour de Jisetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: Les tours-
Sauter vers: