Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tour de Mazoku

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptySam 20 Oct - 15:57

Face à l'attitude provoquante de Yuuhiel, Mazoku paru ne pas perdre ses moyens. Cela étonna le jeune dieu et fit naître un bizarre sentiment en lui, un peu amer et tiraillant : la vexation. Bien sûr, il ignorait totalement comme le définir.

Il cessa son jeu pour regarder son aîné de façon douteuse.

-"Décidément, vous connaissez beaucoup de choses sur moi..."

Il préférait toujours laisser planer le mystère sur sa vie. Mazoku était la première personne qui semblait au courant du danger que représentait Yuuhiel. À son entourage, il avait caché ses pouvoirs étranges.

-"Vous ne risquez vraiment rien, avec moi ?"

Il désirait être certain qu'il ne déclencherait pas de catastrophe, aux Cieux. Il ne craignait pas forcément les autres dieux, mais on ne sait jamais.

À la question de la Luxure, la Tentation détourna le regard, haussant les épaules.

-"Des fanatiques ont tenté de m'enlever, de me faire des choses bizarres... Vous savez ? Ils me maintenaient et me déshabillaient... Même si je ne comprenais pas où ils voulaient en venir, ça me... perturbait. J'ai vraiment détesté leur contact. Alors je les ai transformés. J'ai banni leur chair sacrilège de ce monde."

Yuuhiel avait été choqué par ses propres réactions, mais il les préférait au toucher d'autrui sur son corps. C'était plus fort que lui, ce dégoût. C'était presque naturel. Le toucher ressemblait à lui bloquer la respiration. Il suffoquait, se débattait, se sentait au seuil de la mort. Ces effets jaillissaient du plus profond de son organisme.

Pour se dégager de ces sombres pensées, le jeune dieu se leva du lit pour s'étirer encore, rejetant en arrière des mèches argentées qui avaient glissé sur ses joues. Il se dirigea vers la salle de bain, boucha le trou d'évacuation et tourna le robinet d'eau chaude au maximum. Il ne s'embarrassait toujours pas de la permission du maître des lieux et commença à défaire les boutons de sa tunique.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptySam 20 Oct - 18:03

C’est un sourire saupoudré d’une légère pointe de mystère qui prit place sur les lèvres de la Luxure alors qu’Yuuhiel lui faisait remarquer qu’il savait beaucoup de choses sur lui.

Bien sûr que je sais beaucoup de choses sur toi … tu es comme moi.

Des mots qu’il ne prononça pas mais qu’il pensa très fort.
Ils s’opposaient sur de nombreux points, mais ils fonctionnaient de la même manière. Ils avaient une haute estime d’eux-mêmes et utilisaient leurs atouts pour leur satisfaction personnelle, pour envouter les autres, pour qu’on les regarde.
Alors ça risquerait d’être difficile pour la Tentation d’avoir la Luxure à ses pieds.

Mazoku fut néanmoins étonné par la question du garçon. S’il craignait quelque chose avec lui ?
A vrai dire c’était plutôt Yuuhiel qui risquait quelque chose en agissant comme il le faisait dans la demeure de la Luxure … attisant sans pitié ses hormones.


« Tes pouvoirs n’ont pas d’effets sur les autres dieux, nous savons parer les facultés des autres … A la rigueur il n’y a que les serviteurs des Cieux que tu pourras transformer vu que ce sont de simples humains »

C’était étonnant de voir la Tentation s’inquiéter de cette façon. Il ne le montrait pas vraiment et cela amusait Mazoku … lui qui ne ressentait aucune honte à utiliser ses pouvoirs sur les autres.

Ecoutant attentivement la réponse à sa question, le jeune dieu eut la certitude n’avait aucune idée de « l’activité » que pratiquait la Luxure assez régulièrement.
Néanmoins, rien que les préliminaires de cet acte semblait dégouter profondément la Tentation … et ça Mazoku avait bien du mal à le comprendre. Yuuhiel était vraiment bizarre.

Comment pouvait-on être dégouté par le contact avec autrui ?

Mazoku essayait tant bien que mal de comprendre lorsque le jeune dieu se leva et alla se faire couler un jacuzzi.
Par la porte ouverte, il le vit déboutonner progressivement sa tunique. Cette manière sans-gêne l’amusait, tant que ça ne le gênait pas Mazoku le laissait faire selon son bon vouloir.
Et puis pourquoi refuserait-il qu’il se déshabille ?

Une idée se fraya progressivement un chemin dans l’esprit de la Luxure et le jeune homme se leva se rendant dans la salle de bain tout en faisant passer son haut par-dessus sa tête.
Il avait bien envie de se prélasser dans le jacuzzi lui aussi … après tout il était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptySam 20 Oct - 19:45

Yuuhiel fut rassuré de l'approbation de Mazoku. Bon, il ne risquerait pas de faire du mal à quelqu'un aux Cieux. Son caractère égocentrique le poussait à peu apprécier la lourdeur du sentiment coupable qui naissait en lui après avoir transformé quelqu'un, et que les conséquences aient été graves.

Le jeune dieu fit tomber sa tunique au sol, se retrouvant complètement nu au milieu de la salle de bain, laissant abondement couler l'eau chaude dans la baignoire. En attendant, il se regarda dans le grand miroir. Sa chevelure argentée tombait comme un rideau sur ses fesses rebondies.

En entendant se rapprocher le pas de son aîné, Yuuhiel tourna le dos à la porte de la salle de bain, non par pudeur mais par mime du dédain. Il ne remarqua donc pas le déshabillage de la Luxure. La Tentation entra dans le bain, écoutant le flux de l'eau, tendant la main pour saisir des tubes colorés, dont il huma le contenu en faisant diverses moues. Des parfums fruités, boisés, fleuris... Il en choisit un dégageant le thé vert et le versa entièrement dans le bain, peu soucieux de la dose.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptySam 20 Oct - 20:22

Lorsque Mazoku atteignit l’encadrement de la porte laissant tomber son haut sur son chemin, il eut tout le loisir d’observer le corps nu de la Tentation de dos.
Il fallait bien l’avouer, il s’agissait d’une vue des plus alléchantes.

Cette situation aurait très bien pu faire perdre tout son self-control à la Luxure mais le fait de savoir que le moindre contact provoquait un profond dégout chez la Tentation, permettait à Mazoku de se contrôler.
Après tout, tout vient à point à qui sait attendre !

Une foutue citation qui ne correspondait pas trop au jeune homme. Il n’était pas des plus patients mais il savait perdre son mal à patience lorsque c’était nécessaire.
Et puis pour le moment il avait tout de même de la distraction.

Il délassa ses hautes bottes et se débarrassa de son short avec son boxer. Il ne prit pas la peine de ranger ses affaires les laissant trainer à l’endroit où il s’était déshabillé. Il ne se détacha pas non plus les cheveux n’aimant pas se les laver dans le jacuzzi.
Il n’y avait pas de doutes, sa tour serait devenue un véritable dépotoir si un serviteur ne passait pas tout les matins pour tout ranger et nettoyer.

La Luxure n’eut aucun mal à rentrer dans l’eau, il adorait l’eau et la température était idéale vu qu’il l’avait programmée. Il s’était mis à l’opposé du jeune homme … afin de ne pas être trop tenté et il se détendit progressivement alors que la bonne odeur de thé vert envahissait la pièce.

Le jacuzzi était assez grand pour qu’ils ne se touchent pas et le jeune homme le regretta un instant … mais bon autant profiter du moment présent.
La masse se forma rapidement alors que Mazoku activait les jets de son coté ne les mettant pas trop fort, juste assez pour les bulles massent doucement son dos … décidément il ne regrettait pas cette petite folie.

Doucement, il prit un peu de mousse dans sa main avant de la rapprocher de son visage pour soulever tout doucement dessus faisant s’envoler quelques bulles … bon d’accord il raffolait des bulles de savon, même si ça lui donnait un air un peu gamin il n’était pas parvenu à se débarrasser de cette « passion ».


« Tu n’as vraiment pas peur pour agir ainsi chez moi … surtout sans savoir quel péché je peux incarner »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 17:16

Yuuhiel se coula littéralement dans le bain, appréciant l'effet picotant de l'eau chaude sur sa chair qui s'y enfonçait. Alors qu'il posait sa tête en arrière contre le rebord, laissant ses yeux juste assez entrouverts pour apercevoir la Luxure terminer de se déshabiller, le jeune dieu demeura pensif.

Le corps devant lui était étincelant, comme s'il s'agissait d'un descendant d'Hélios. Cette coiffure lumineuse, ces yeux émeraude, cette peau d'une vive blancheur... Aussi solaire que Yuuhiel était lunaire, décidément. Ce dernier cessa de le scruter, soudain saisi d'une gêne qui lui était jusque-là inconnue.

Personne ne l'avait éduqué de manière à l'empêcher de fixer les gens comme bon lui semblait, donc d'où sortait cette sensation de malaise..?

Yuuhiel sourti légèrement lorsque Mazoku souffla les bulles de savon devant lui. Cette vue le remit à l'aise. Son aîné montrait plusieurs facettes assez drôles. Il ressemblait à un enfant ayant trouvé un nouveau jouet... Mais évidement, le jeune dieu ne pouvait pas deviner qu'il incarnait cet objet.

Les paroles de la Luxure le firent secouer la tête. La Tentation promena ses mains sur son propre torse, aimant ce contact avec lui-même, sa peau imberbe si pâle, quasi-diaphane. Il lissa ses mèches argentées, les étalan sur la surface comme des algues. Lui aussi manifestait des signes puérils quand il se sentait bien. Après tout, leurs éléments respectifs s'associaient aux côtés épicuriens de la vie, leurs âmes comportaient donc cette insouciance, cette nonchalence, cette oisiveté, tout à fait normalement.

-"Comment pourrais-je avoir peur de vous ? Vous êtes beau."

Yuuhiel possédait l'état d'esprit d'un enfant qui ne croit qu'aux contes manichéens. Il ne parvenait pas à dépister le risque caché sous une apparence agréable.

-"Quel est donc ce mot "péché" ? Je ne comprend pas... Mais s'il s'agit de vous, cela ne peut être mal."

Oui, il avait décidé de faire confiance à cette personne qui ne possédait que des choses magnifiques, cette tour, ces cieux, ce dragon, ce corps..! Comment le Mal pouvait-il correspondre à des éléments aussi agréables ? C'était totalement absurde !

Un enfant ébloui, voilà ce qu'était Yuuhiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 17:06

Yuuhiel lui confirma d’un signe de tête qu’il n’avait pas peur de lui. Alors qu’il le regardait passer sans aucune pudeur ses mains sur son torse et répandre ses longues mèches de cheveux à la surface, Mazoku se rendit compte à quel point ce jeune homme se détachait des habitants de la cité.
Sans connaître son statut de dieu, il semblait s’être détaché du moule de la cité.

Décidément les interactions avec les autres dieux étaient bien plus intéressantes qu’avec les habitants banals de la cité, malgré une légère frustration de ne pas atteindre encore son but, la Luxure se délectait de ce moment passé en compagnie de la Tentation.
Il avait pu profiter de la vue de son agréable corps nu, son regard s’étant attardé sur la finesse de sa taille, le creux de ses reins et la courbe agréable de ses fesses. Il le supposait souple et l’imagination de Mazoku dériva sérieusement jusqu’à ce qu’Yuuhiel lui dise qu’il ne voyait pas comment il pourrait avoir peur de lui …

Mais ce ne fut pas cette question qui étonna le plus Mazoku, ce fut la raison que la Tentation lui donna.
Il ne pouvait pas avoir peur de lui … parce qu’il était beau.
C’était si … infantile comme raison, mais les lèvres de la Luxure s’étirèrent en un véritable sourire. Yuuhiel était vraiment original et Mazoku était particulièrement amusé par ses réflexions.

Il lui demanda ensuite ce qu’était un péché et Mazoku fut étonné une nouvelle fois par les paroles qui suivirent. Il avait confiance en lui ?
C’était vraiment inhabituel !
La Luxure n’était pas certaine de réussir à être digne de cette confiance très longtemps … mais bon elle y était parvenue pour le moment.

« Il s’agit d’une notion qui date d’avant la création des cités. Durant cette époque, certains humains ne croyaient qu’en un unique dieu. C’est au sein de leurs croyances qu’est née la notion des 7 péchés capitaux d’où découlent tous les autres péchés. Pour eux, un péché était une transgression de leur religion, de la loi divine »

Il pouvait remercier son père sur ce coup-là, c’était lui qui avait tenu à enrichir la culture générale de son fils l’obligeant à suivre des cours passant donc obligatoirement par la case histoire.
Comme quoi tout cela ne lui avait pas été inutile puisqu’il partageait à présent son « savoir ».

« J’incarne l’un des 7 péchés capitaux ce qui signifie que je dois avoir une part de mal en moi »

Peu importe s’il laissait supposer la présence d’une part un peu sombre derrière cette apparence positive, la Tentation finira bien par se rendre compte que Mazoku n’était pas aussi blanc qu’il pouvait le croire.
Mais si cette image positive pouvait lui permettre de baisser les défenses de la Tentation alors le jeune dieu fera en sorte de ne pas la détruire trop rapidement.


« Les dieux se réunissent de nouveau demain. Veux-tu venir ? Ça te permettra de te présenter et de rencontrer les autres… »

Il n’avait pas spécialement envie de présenter la Tentation aux autres dieux souhaitant presque égoïstement d’être le seul à profiter du jeune homme. Enfin Yuuhiel n’était pas un bel oiseau que l’on pouvait mettre en cage, il était bien trop fier pour cela.
Et paradoxalement c’était ce côté qui attirait la Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:39

En raison de son propre reflet qu'il contemplait chaque jour depuis des années, Yuuhiel était difficile en critères de beauté. De rares humains méritaient à ses yeux le qualificatif de "jolis", mais la plupart lui paraissait sans aucun attrait. Voilà pourquoi il avait peu fait confiance aux gens, surtout les vieux ventripotants tripoteurs clients au Cabaret.

Mazoku semblait étonné par les paroles de son cadet. Mais celui-ci le fut bien plus encore par la réponse de son aîné.

-"Je ne comprend pas..." fit-il en secouant légèrement sa tête argentée, "Comment un dieu peut-il transgresser la loi divine ?"

À ce moment, Mazoku indiqua que du mal pouvait résider en lui. Yuuhiel lui jeta un regard dubitatif. Son aîné le taquinait certainement ! Avec les crimes dont il avait été l'auteur malgré lui, le jeune dieu de la Tentation se trouvait plus maléfique que les autres. Mais cela venait encore de son égocentrisme, qui se manifestait en positif comme en négatif.

Soudain, Mazoku changea de sujet, ce qui fit deviner à Yuuhiel que son mystère ne serait pas facilement élucidé. Cependant, l'évocation des autres dieux ravit la Tentation. Elle était pressée de rencontrer d'autres personnes aussi magnifiques que Mazoku, et aussi curieuse de les questionner à propos de ce dernier.

-"Une réunion ? Oui, je pense qu'en tant que dieu, je dois y participer..."

Ce n'était qu'une excuse pour dissimuler qu'il en avait très envie. Il se demandait déjà comment il se vêtirait pour l'occasion, quelle attitude il devrait prendre, etc. Un nouvel endroit, un nouveau public, c'était toujours une nouvelle comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:40

[Désolé pour le retard, j’ai été pas mal occupée ses derniers temps. >< le post n’est pas super non plus, j’espère que je ferais mieux par la suite ^^]

Bon sang ce que ça pouvait être difficile d’expliquer une telle chose.
La Luxure n’était pas le plus à l’aise avec les mots, il préférait laisser son corps s’exprimer. Bien sûr il pouvait être beau parleur lorsqu’il s’agissait d’attirer un délicieux jeune homme dans ses draps … mais ça n’avait rien à avoir avec ce qu’il essayait de faire en ce moment.

Mais il ne pouvait pas laisser le jeune homme perdu dans ce monde à part qu’était les cieux.
Ici la vie était différente de la cité et Mazoku devait faire comprendre à la Tentation qu’ils n’étaient pas aussi « blancs » qu’il pouvait le penser.
Il finirait bien par le découvrir … après tout la Luxure n’était pas un modèle de patience et il finirait bien par craquer.


« Les dieux ne sont pas des modèles de perfection. Nous avons tous des côtés un peu plus sombres … tu es bien situé pour le savoir non ? N’y a-t-il pas des actes dans le passé que tu as pu regretter ? Quoi qu’il en soit tu découvriras progressivement les cieux et je pense que tu finiras par comprendre »

Ces explications n’étaient certainement pas très claires, mais peu importe c’était à Yuuhiel de se faire sa propre opinion sur les cieux. Mazoku avait sa propre vision des choses.
Il finit par dévier sur le programme du lendemain et sur la réunion qui se profilait à l’horizon. Il proposa à la Tentation de l’accompagner et le jeune homme sembla accepter son rôle de dieu apparemment assez impatient de rencontrer les autres dieux.


« Je pense aussi que c'est une bonne chose que tu viennes »

Mazoku laissa ses mains flotter à la surface jouant légèrement avec la mousse s’enivrant de la douce senteur de thé vert les enveloppant. Les ardeurs de la Luxure avaient du mal à se calmer alors que le corps nu de la Tentation se trouvait à portée de mains.
Peut-être redescendra-t-il dans la cité tout à l’heure … il allait devoir libérer toute cette frustration qui s’accumulait en lui, il se doutait bien qu’il ne pourrait pas toucher au jeune dieu pour le moment.


« Tu aurais continué d’être acteur au Cabaret si je n’étais pas venu te chercher ? »

Il se demandait si Yuuhiel avait pu avoir des projets, s’il avait demandé essayer de s’imaginer dans le futur.
Quoi qu’il en soit, c’était de tous nouveaux horizons qui s’ouvraient à lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptySam 17 Nov - 18:45

[Ton post est bien, ne t'inquiète pas ! Et puis je comprend parfaitement pour le boulot, moi aussi c'est pareil... L'essentiel, ô mon amûr, c'est de rester fidèles ! TxT]

---

À la mention d'acte à regretter, Yuuhiel fronça légèrement les sourcils. Entre l'idée désagréable que l'on pénètre son esprit et celle agréable d'être observé, il restait troublé.

Il réfréna cette impatience qui croissait en lui au sujet de la réunion. Il avait l'habitude de modérer ses état d'âmes, naturellement, instinctivement, par sa nature de dieu de la Tentation qui l'empêchait de se laisser emporter.

Il prit une grande inspiration et plongea la tête sous l'eau. Il y demeura quelques instants, son esprit s'apaisant autant que les remous du bain autour de lui. Puis il ressortit, rejetant en arrière ses longues mèches argentées brillantes de gouttes. Il sourit, se faisant chatouiller par la mousse blanche ayant accroché ses fossettes.

La question de Mazoku le fit hausser les épaules.

-"Oui, bien sûr... Jouer, je ne sais faire que ça..."

Il ne s'était jamais imaginé autrement, n'avait jamais espéré quoi que ce soit d'autre que ce métier, que cette vie, que ce lieu où il avait grandi. Et voilà qu'un dieu était venu le chercher pour lui ouvrir les cieux, et avec cela un destin différent. La Tentation en demeurait toute perturbée. Elle ne savait choisir. Elle ne savait préférer. Après tout, elle était passive, se contentant d'être objet de rêves pour autrui, jamais pour elle-même.

Yuuhiel appuya son regard sur son aîné, scrutant son corps en tentant de deviner les courbes de ses cuisses qui s'esquissaient sous l'eau trouble. Mais bien vite, il se reprit et détourna les yeux, étirant nonchalament ses jambes hors de l'eau, ne laissant paraître que ses propres cuisses galbées. Il poussa un soupir en frottant doucement ses jambes, glissant ses doigts entre ses orteils. Comme ce bain était bienfaisant ! Au Cabaret, il n'était pas en paix comme cela. Il avait un travail à accomplir. Ici, aucune obligation ne semblait rythmer la vie... mais alors, que faisait-on pour passer le temps, aux Cieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 22:51

[Post édité]

Un léger sourire étira les lèvres de Mazoku lorsque le jeune homme lui apprit qu’il ne savait faire que jouer … Cela l’amusait alors qu’il imaginait les divers horizons qui s’ouvraient à la Tentation maintenant qu’il avait rejoins les cieux.
Ça risquait d’être particulièrement intéressant de le voir évoluer.

En attendant, la Luxure se délectait de la présence du jeune dieu …
Il faut dire que la Tentation était du même genre que lui et ne connaissait apparemment pas la pudeur. Mazoku en fut convaincu une nouvelle fois alors que le garçon s’étirait négligemment ressortant ses jambes hors du jacuzzi laissant tout le loisir à Mazoku d’observer ses jambes fines et ses cuisses nerveuses.

Ses doigts se crispèrent légèrement sur la paroi du jacuzzi alors qu’il essayait de contenir ce fort désir qui pulsait dans ses veines … son désir s’affolant face à une telle vue. Les légers soupirs du garçon ne l’aidaient vraiment pas à garder le contrôle de soi, Mazoku avait plus que jamais envie de lui sauter dessus.

Il ferma les yeux échappant à cette vue des plus alléchantes laissant partir sa tête en arrière pour qu’elle repose sur le rebord du jacuzzi.
Il n’était pas tenir très longtemps à ce rythme !
Il n’était pas des plus patients et il avait besoin de se vider de toute cette tension qui parcourait son corps.
Il devait trouver une solution sinon il allait finir par sauter sur Yuuhiel.

Son ventre grogna légèrement à ce moment lui faisant rouvrir soudainement les yeux, son regard tombant sur le plafond de sa salle de bain alors qu’une idée se frayait un chemin dans son esprit.
Il se redressa alors un fin sourire étirant ses lèvres et il reporta son attention sur la Tentation.


« Je vais faire appeler un serviteur … je n’ai pas particulièrement envie de faire la cuisine ce soir et mes repas ne sont pas vraiment fabuleux »

Oh bien sûr, s’il faisait venir un serviteur s’était pour qu’il leur fasse à manger … mais Mazoku lui voyait aussi une toute autre utilité.
Hm … oui il ferait bien appeler ce petit serviteur qu’il avait croisé dans la matinée à la Tour de vue.

Il sortit donc souplement du jacuzzi attrapant l’un de ses peignoirs qui trainait sur le paravent adjacent. Laissant quelques pas mouillés sur son passage mais n’y prêtant pas attention, il abandonna, un peu à contre cœur il fallait bien l’avouer, le dieu de la tentation dans son jacuzzi pour se rendre dans son salon.
Arrivé sur place, il attrapa l’appareil qui lui permettait de communiquer avec les autres tours, il appuya sur le bouton correspondant à la tour de vue et attendit qu’on lui réponde ce qui ne fut pas très long.


« Oui, c’est Mazoku, envoi-moi un serviteur veux-tu. J’aimerais celui qui ait venu nous servir à boire durant la réunion de ce matin »

« Très bien Monsieur … mais Shoshuké est parti accueillir Monsieur Kaitaru qui vient de rentrer aux cieux, il n’est pas encore dispo… »

« (coupe le serviteur) Kaitaru est rentrée ??! »

« Oui Monsieur, il a pénétré aux cieux il y a tout juste 5 minutes »

« (jure) Laissez tomber pour Joshu … bref pour le serviteur, je vais me débrouiller »

« Bien Monsieur »


Le dieu de la Luxure raccrocha le petit appareil le cœur battant, il ne s’était vraiment pas attendu à une telle nouvelle…
Voilà presque deux mois et demi que la discorde avait disparu ne laissant aucun mot, aucun indice derrière lui. Mazoku ne voulait plus repenser aux émotions qui l’avaient envahi lorsqu’il s’était rendu compte de sa disparation … il avait tout fais pour oublier.

Néanmoins c’était au moment où il décidait de reprendre ses activités mazokuriennes en faisant venir un serviteur chez lui que la discorde se décidait à refaire son apparition. Le jeune dieu était perdu, il ne savait pas trop comment il pouvait réagir.
En ce moment-même, il avait envie de courir tout de suite à sa tour et de la frapper de toutes ses forces pour se débarrasser de tout ses émotions qui n’étaient absolument pas mazokuriennes!

Mais un petit bruit d’eau lui parvint soudainement aux oreilles et la présence du dieu de la Tentation lui revint à l’esprit.
Bon sang !!
Et si Kaitaru venait le trouver tout de suite … comment réagirait-il en trouvant la Tentation dans sa parfaite nudité dans son jacuzzi ?! Certes, il n’avait pas touché au jeune dieu mais la discorde ne pouvait pas le savoir et la situation risquait d’être des plus équivoques.

Yuuhiel ne pouvait pas rester là … il ne savait pas si Kaitaru était capable de mettre à exécution les techniques de tortures qu’il connaissait.

Mazoku saisit à nouveau le téléphone et appuya sur un autre bouton cette fois. Il dut négocier pendant quelques minutes pour que Kiyoshi cède à sa demande acceptant de passer dans 5 minutes à sa tour. Le remerciant une dernière fois, ce qui était rare chez la Luxure, le jeune dieu raccrocha et retourna rapidement dans sa salle de bain.
La vue du corps de la tentation à demi masqué par l’eau lui mit du baume au cœur mais son inquiétude était trop forte pour qu’il ne puisse profiter réellement de cette vue. Mazoku sourit au jeune dieu un peu gêné par rapport à la suite des évènements.


« Je suis désolé Yuuhiel mais il va falloir que tu partes … Crois-moi, ta présence est des plus agréables, mais il se trouve que j’ai un … ami qui va certainement passé et tu ne vas pas pouvoir rester. Je ne peux pas vraiment t’expliquer pourquoi, il y a certaines choses qui vont assez floues même pour moi mais tu ne peux pas rester. J’ai prévu un ami, il va arriver, il va t’héberger le temps que tu aies ta propre tour. Tu vas voir Kiyoshi est une véritable crème »

Il se sentait mal de virer de cette façon le jeune dieu de chez lui … mais il ne pouvait pas faire autrement, il ne voulait pas prendre le risque que la Tentation et la Discorde se retrouvent face à face.
Yuuhiel sembla comprendre la situation … tout du moins un minimum et quitta son jacuzzi. Le regard de la luxure se perdit une nouvelle fois le long de ce corps plus qu’attirant et Mazoku détourna rapidement les yeux laissant le jeune dieu se sécher et remettre ses vêtements. Lorsque ce fut fait ils quittèrent la salle de bain sans un mot et arrivèrent au niveau de sa porte d’entrée juste au moment où Kiyoshi faisait son apparition.
Mazoku remercia son ami, fit les présentations et vint le moment où ils durent partir.


« Je suis désolé Yuuhiel »

C’était certainement la première fois que la Luxure s’excusait sincèrement face à quelqu’un … il s’en voulait d’abandonner la Tentation de cette façon.
La porte se referma finalement le laissant seul dans sa grande tour, profitant de sa solitude Mazoku porta sa main à ses yeux se massant légèrement les tempes. A cet instant, son esprit était un véritable fouillis un millier de pensées s’entrechoquaient et le jeune dieu décida finalement de remonter à l’étage.

Il alla s’écrouler sur son large ample soupirant son peignoir couvrant à demi son corps alors portait son bras à son front.

Finalement il ne savait même pas si Kai allait passer le voir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 16:40

Résumé de l'épisode précédant (que vous avez pas vu) :

Kaitaru qui s'était réveillé dans les bras d'un autre dieux, se souvenant pas très bien de la soirée de la veille mais se souvenant pourtant très bien de la parti dans la chambre, prit peur de la suite des évènement et se leva d'un bond. S'habillant rapidement pour rentrer chez lui au plus vite, les idées pas claires, il enfourcha Bahamut pour une fois sans lui faire de mal. Toutes ses idées s'entre choquaient dans sa tête, il n'était même plus capable de faire un choix sans se triturer l'esprit. Est ce que c'est bien? Qu'allait il se passé? Est ce qu'il allait rester lui même? Est ce que c'est vraiment ce qu'il veut? Et si Mazoku lui avait juste fait une farce? ... Autant de question qui lui semblait sans réponse et quoi de mieux que de s'isoler pour trouver la réponse que l'on connaît mais que l'on ose pas voir ni dire. Sans prévenir quiconque, il plia bagage et parti du ciel au dessus de Oanka pour visiter du pays enfin façon de parler.


Après plus de deux mois d'absence il était de retour, pas vraiment plus en forme que jamais mais il avait le mérite d'avoir les idées plus claire et de savoir ce qu'il voulait, encore faut il que les chose n'est pas réellement changé. Sa "mauvaise" période se sentait... rien que physiquement, ses cheveux avait encore prit quelques centimètres, n'étaient plus coiffés et à vrai dire un peu sale. Même son visage pourtant imberbe avait des marques de fatigue et de tourments. Une nuit passé à prendre du plaisir avec le Désir et c'est tout le monde qui est à remettre en cause. Plus rien n'allait pour lui, jusqu'au goût des aliments. Mais c'est bien au bout de ses deux mois et demi qu'il comprit que la vie n'avait pas de sens si Mazoku n'en faisait pas parti.
Qui avait remarqué qu'il était parti ? Sans doute tout le monde puisqu'après lui, il n'y a personne pour terroriser les hommes et faire chier son monde. Maintenant autre question, qui avait prévenu qu'il revenait aujourd'hui? Bah personne parce qu'il rencontré personne durant presque trois mois, et voilà qu'un serviteur venait l'accueillir, si c'est pas étonnant!Mais d'un coté avec sa grande taille, il était facile à repérer. Ils avaient dut le voir de loin... Quel lèche bottes celui-là! Il a pas besoin qu'on lui cire les pompes pour pas se faire démonter, il était de bonne humeur aujourd'hui! La preuve c'est qu'il lui lança son sac dans les bras avec force. C'est qu'il n'avait pas totalement changé dans le fond, juste un peu pour... pour... oui bon il avait encore du mal à avouer se qu'il ressentait et ce qu'il était de l'état actuelle des chose....

Sans attendre son reste, il demanda à... truc muche, de le conduire directement à la tour de Mazoku.... et de déposer ses affaires devant chez lui, s'il réussissait à éviter les mines antipersonnelles dans son jardin. La vue de la mine décomposé du jeune, rien qu'à l'idée de se faire exploser la tête à chaque pas, le réjouissait beaucoup. Et comme preuve qu'il avait (un peu) changé, il lui dit tout de même qu'il arriverait enter s'il ne marchait que sur les dalles noirs qui je joignait, en ajoutant que s'il révélait le secret il le tuerait. On change pas un dieu en fait v__v . Il le laissa qu'une fois devant la porte de la tour de son... son quoi au juste? Il était bien revenu mais les choses avaient changé, ou peut-être pas ou un peu, ou pas du tout... Enfin il avait imaginer plein de scénarios possible mais comment savoir lequel était le bon? Pourtant il était déjà trop tard pour faire demi-tour, il avait déjà appuyé sur la sonnette et la bobinette ne chéra pas. Il allait le trouver moche, il allait pas vouloir le voir ou l'écouter. Comme si tout allait changer comme ça, il se passa la main dans les cheveux pour se recoiffer un minimum, mais ses cheveux en bataille n'appréciaient plus vraiment. Un bon passage chez le coiffeur était nécessaire.

"... Mazoku c'est moi.... Ouvres la porte... s'il te plaît ..."

Étrangement il avait réellement besoin de cette confrontation pour aller mieux, même s'il était revenu pour arranger les chose entre lui et Mazoku, peut-être que justement les chose avaient changé et qu'elles ne pouvaient plus redevenir ce qu'elles étaient. C'est vrai, ils avaient presque été amants... et il n'avait jamais ressenti quelques chose comme ça pour quiconque, enfin pas aussi fort et pour une personne qu'il n'était pas ensuite morte par les mains de son père ( son père était très "protecteur"). Imaginez l'idée que la Discorde arrive à s'entendre avec quelqu'un, ou a aimer quelqu'un par ce que c'est ce qui arrivait.
Quelques chose lui disait que la nuit serait longue.

"Je vais pas te prier pour que tu m'écoute quand même!"

Et les choses semblaient mal partit.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptySam 15 Déc - 2:28

Etant à l’étage, Mazoku ne les entendit pas arriver le bras en travers des yeux il tendait toujours de mettre de l’ordre dans ses pensées … en vain.
Comment allait-il accueillir le dieu de la Discorde ?
Inconsciemment, il l’avait attendu … il le savait, il n’avait pas été traumatisé le moindre beau jeune homme de la cité depuis la disparition de Kai … il n’y avait que ce soir où il avait fini par craquer en présence de la Tentation finissant par appeler pour qu’un serviteur vienne chez lui. Mais aurait-il été jusqu’au bout ?

Quoi qu’il en soit il ne savait pas comment il allait réagir si Kaitaru venait chez lui … mais fallait-il encore qu’il vienne.
La Luxure grogna un peu … il n’aimait pas la difficulté, les tourments, il aimait les choses simples et Kaitaru avait vraiment le don pour semer la discorde dans son existence qui avait été si simple jusqu’à leur rencontre.

Son grognement fut néanmoins étouffé par le bruit de la sonnette, Mazoku laissa pendre son bras au bout du canapé fixant le plafond sans vraiment le voir ;
Il était vraiment venu ou était-ce quelqu’un d’autre ?
Se redressant, il regarda l’escalier ne bougeant pas tout de suite existant encore sur la marche à suivre. Il se tourmentait encore lorsque la voix de la Discorde retentit ne laissant plus aucun doute quant à l’identité du visiteur.

Il hésita un peu mais finit néanmoins par quitter son canapé réajustant à peine son court peignoir et descendit l’escalier transparent. Il n’alluma pas les petites lanternes qui parsemaient le jardin ne souhaitant pas trahir sa présence … préférant se garder une possibilité de faire demi-tour s’il le souhaitait.
Mais connaissant bien son jardin, il passa sans mal le petit pont dans l’obscurité et s’arrêta à quelques pas de la porte la fixant pas vraiment décidé à aller plus loin alors que la voix de la discorde s’élevait une seconde fois. Mazoku se renfrogna un peu à l’écoute de ses paroles et ne se retint pas lui répondant clairement.


« Tu le mériterais pourtant !! »

Il avait finir par trahir sa présence de l’autre côté de la porte laissant sa voix un peu énervée s’élever de son petit jardin intérieur.
Il avait bien envie de le laisser poireauter quelques heures dehors, histoire de voir s’il resterait, pour lui faire les pieds aussi. Non mais oh on n’abandonnait pas la Luxure comme ça !!

Mais a contrario, il mourrait d’envie d’ouvrir la porte …
Pour le revoir, voir s’il avait changé.
Pour redécouvrir les traits de son visage, même s’il les avait toujours bien en tête.

Alors il finit par céder, il fit ces quelques pas qui le séparaient de la porte et il l’ouvrit la tête haute, le dos droit, le visage un peu fermé. Il ne parla bloquant légèrement en le voyant.
Il avait changé …

Bien sur il ne semblait pas au meilleur de sa forme, ses longues mèches noires nécessitait un passage urgent chez le coiffeur, son visage était marqué par la fatigue … mais il semblait plus sur de lui comme s’il avait pris une décision.
Ses traits étaient moins marqués par l’inquiétude alors qu’ils l’avaient fortement été la nuit où il était parti.

Le revoir ramena à la surface tous ces tourments qui l’avaient hanté ces deux derniers mois et il lui en voulut un peu de parvenir à faire naître une douce chaleur au creux de sa poitrine par sa simple présence.
Il eut bien envie de refermer la porte … pour qu’il arrête d’avoir un tel effet sur lui, pour qu’il arrête de faire naître toutes ces nouvelles sensations en lui. Il parvint néanmoins à se retenir et garda intentionnellement une certaine distance entre eux … chose bien difficile pour lui, une chose qu’il n’avait jamais fait avec la Discorde.


« Tu mériterais vraiment que je te laisse dehors pour m’avoir abandonné pendant 2 mois »

Une brève moue contrariée adoucit un peu les traits de son visage et il se recula relâchant la porte esquissant quelques pas en arrière.
Il mourrait d’envie de parcourir à nouveau ce corps aussi agréable à la vue qu’au toucher … il faut dire que cela faisait plus de deux mois que la Luxure s’abstenait et ses hormones commençaient sérieusement à protester !


« Montons, ça ne sert à rien de rester ici »

Il se détourna un peu difficilement et se rendit d’un pas vif à son escalier ajustant légèrement un pan de son court peignoir quelques mèches blondes échappées de sa coiffure lui frôlant les joues. Arrivé à l’étage, il alla s’adosser au dossier de son canapé recroisant ses bras fins sur son torse un peu renfrogné.

« Très bien maintenant je veux des explications ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 21:18

Mazoku était bien là, il n'y avat plus de doute. Il s'était trahit en lui parlant, enfin trahit... c'est vite dit, c'est plutôt l'ébène qui avait trahit Mazoku.
Toujours est il que la présence de Mazoku chez lui était confirmé. Et apparement il lui en voulait.
C'était compréhensible d'un coté. C'était lui qui avait des doutes sur... enfin sur plein de chose et maintenant il s'était mis dans une position délicate.
Mais si c'était à refaire, il le referait, il faut toujours un moment tout remettre en question même si l'on doit laisser derrière soit la personne... au quel on est attaché.

Il ne semblait pas vouloir lui ouvrir pour le moment, et ça aussi il le comprenait.
Il n'avait pas mérité d'être accueillit comme si de rien était alors qu'il l'avait laissé plus de deux mois derrière lui.
Mais il avait tout de même espéré qu'il ne lui en voudrait pas et qu'il ne lui ferait pas de scène quel soit spectaculaire ou non.
Il s'attendait un peu à ce qu'il le laisse attendre plus longtemps, mais non.
Il faut croire que Kaitaru lui avait manqué autant qu'il ne lui avait manqué.

Le revoir après tout se temps passé lui redonna du baume au coeur, ravivant les émotions qu'il avait pour lui.
D'accord c'était toujours aussi troublant, mais sans doute que le blondinet l'aiderait à surmonter ça.
Il n'avait pas changé.... toujours aussi peu vêtu, toujours aussi aguicheur et charmant.
Qui ne pouvait pas succomber à ça?
La discorde n'avait pas réussit à résister à la tentation d'un bel homme même si ses moeurs étaient beaucoup, beaucoup, beaucoup légère que les siennes.
Même son regard un peu méfiant et accusateur avait un impacte colossale sur lui, qu'il n'aurait jamais pu imaginer.

"Je suis désolé..."

Facile à dire pour quelqu'un qui s'en va deux mois sans aucunes raison apparentes.
Comme son dieu préféré avait fait de la place au portail, il pu passer et entrer chez lui.
Même là, ça n'avait pas changé.
Le suivant sans trop rien dire, il se regarda furtivement dans une des glace de la Luxure et ce qu'il y vu ne lui plaisa guère, mais il fallait faire avec parce que Mazoku n'apprécirai pas beaucoup qu'il parte maintenant pour revenir avec une meilleur mine.

A peine arrivé à l'étage qu'il était déjà jugé pour haute trahison.
Bon ok, le terme était un peu fort, mais quoi dire d'autre?
Mazoku assit les bras croisées accusateur face un vieux débris fatigué qui s'assit lamentablement comme une vieille locke sur un fauteille.
Les choses avaient prit une tournure qu'il n'avait pas envisagé, mais c'était aussi la marque de fabrique de Mazoku.
Kaitaru arrivaità lire les émotions des autres mais prévoir les émotions ou réactions dublond était de l'exploit pour lui.
Toujours est il qu'il n'allait pas défillé alors qu'il savait résolument ce qu'il voulait maintenant.

"Je suis revenu pour toi"

Bah dès fois qu'il ne l'avait pas remarqué ou deviné, ça fait as de mal de le dire.
Même s'il savait ou il allait et ce qu'il voulait, il était encor difficile de parler simplement au jeune dieu (face à son grand âge lol), sans qu'il ne soit pas perturbé émotionnelement ou psychiquement.
L'envie de le sentir près de lui durant cette longue période c'était fait ressentir, mais maintenant qu'il était devant lui il n'osait plus rien.

"Je... "sourit faiblement "Tu me connais, je suis la discorde. Et comme à chaque fois que je crois que tout vas à peux près bien, elle s'mpare de moi... Je savais plus où j'en était, ce que je voulais, où était ma place ici et avec toi alors... alors j'ai prit la décision la plus stupide de ma vie pour comprendre que je suis... enfin tu vois.... je suis... totalement... fou de toi"


Au grand damn de son père il avait fait une déclaration pseudo romantique, mais à son bon sens c'était ce qu'il fallait.
Après tout l'amour et les relations basées dessus sont d'abord la confiance et la sincérité.
Même si d'une certaine façon il l'avait trahit, sa sincérité, il l'espére, le rattraperait.
Il n'y avait pas grand chose à dire de son absence, ni de ce qu'il a fait, mais de ce qu'il éprouvait pour lui...
Le sentir à nouveau dans ses bras, ses caresses furtives, ses lèvres délicates, son parfum sauvage et envoûtant, ses cheveux fins et éclatant, ses yeux d'une profondeur inextirpable et intense, son sourir charmeur...
C'était trop , tout lui avait manqué, même ses défaut, se qu'il n'aimait pas chez lui avant et que maintenant... il adorait.

"Je suis désolé de t'avoir rien dit. C'était trop dure et j'avais besoin de me connaitre avant de te reparler."

C'était la tête qui parlait, le coeur lui le guidait dans son raisonnementet ses gestes.
L'ébène se releva et pas à pas, se dirigea vers lui.
Arrivé à sa hauteur, il se penchala main en avant comme pour caresser sa joue mais s'arrêta, esquissant une caresse sans jamais le toucher.
Il n'en avait pas encore le droit, même si l'envie y était.
Et puis il donnait une image bien pitoresque de lui, la Luxure ne voudrait pas une caresse d'un crasseux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 16:40

Bras et jambes croisés, le peignoir un peu défait, Mazoku le regardait s’asseoir dans le fauteuil en face de lui, le jugeant avec un regard particulièrement contrarié. Il avait bien envie de le taper en ce moment … Tiens juste pour lui montrer où il pouvait se le mettre son « je suis désolé ».
Il voulait des explications et elles avaient intérêt d’être en béton !

Une première raison tomba … une simple phrase, cinq petits mots qui suffirent à détendre un peu le visage de Mazoku.
Cinq foutus petits mots dis d’une telle façon … et le jeune dieu de la Luxure se sentait prêt à lui sauter dessus lui pardonnant pour cette absence. Une réaction digne d’un jeune adolescent écervelé oui !
Il parvint donc à se retenir s’installant un peu plus confortablement dans son canapé le dos un peu moins raide … il était sur la bonne voie là mais ça ne suffisait toujours pas.

Les explications commencèrent donc à venir et Mazoku se renfrogna. Il allait lui en donner de la discorde tiens !! Il restait camper sur ses positions, ses lèvres ne se desserrant pas quitte à laisser le jeune homme s’enfoncer il le regarderait sans rien dire … ça lui apprendra !
Mais les dernières paroles l’ébranlèrent plus qu’il ne l’aurait voulu.

Il venait de lui dire … qu’il était fou de rire.

Sa respiration s’accéléra légèrement.
Jamais on ne lui avait dit une telle chose … Après tout, normalement on ne s’attachait pas à la Luxure que l’on savait dangereusement frivole.
Son cœur battait un peu trop vite à son goût et son regard s’était adouci alors qu’il regardait Kaitaru se lever et tendre la main dans sa direction.

Incapable de bouger, tout son corps criait son envie de ce contact … qui ne vint pas.
Le jeune dieu esquissant une caresse sans même le frôler ce qui eut pour effet de frustrer sensiblement la Luxure.
Bon sang, il n’arrivait pas à rester fâché … pourtant il le mériterait tellement.
Il s’était senti si … seul ces deux derniers mois.

Sa gorge se serra alors que la tête haute il fixait Kaitaru, son visage se faisait de moins en moins dur.
Il n’y arrivait pas …
Il était incapable de résister à une telle sincérité, à cette culpabilité qui se lisait sur le visage de la discorde. Il avait beau ne pas être au meilleur de sa forme … il le trouvait incroyablement beau en cet instant.

Mazoku se mordit légèrement la lèvre inférieure, y allant un peu plus fort pour résister à sa furieuse envie de coller sa joue, ses lèvres contre cette grande main. Il n’alla pas jusqu’à se faire saigner … il n’allait tout de même pas abîmer son visage.
Détournant finalement les yeux de la Discorde, il décroisa ses bras, ses jambes et se leva dignement…l’évitant intentionnellement s’éloignant de lui, lui tournant le dos sans rien dire.

Il lui en voulait tellement…
De l’avoir laisser seul, sans nouvelles.
D’avoir fait naître cet immense vide au creux de sa poitrine … lui qui était censé ne s’attacher à personne.
D’arriver à le réchauffer sans même le toucher.

Bon dieu et pourquoi donc ses paroles lui faisaient donc autant plaisir !
Si une autre personne lui avait dis les mêmes mots, il n’aurait eu le droit qu’à un sourire ironique et la Luxure se serrait certainement jouer du pauvre être.
Mais avec Kaitaru, il était incapable de réagir ainsi.

Peu à peu, il sentait sa colère retomber et il finit par faire demi-tour fixant la Discorde. Luttant encore intérieurement, il finit par revenir vers lui et lui attrapa la main encerclant d’abord son poignet de ses doigts fins. Il ne dit rien, cessa de le regarder et prit la direction du grand escalier en bois.
Peu à peu, ses doigts glissèrent du poignet pour venir s’enlacer brièvement à ceux de la Discorde … profitant tout simplement de la douce chaleur qui émanait de cette grande main.


« Sache qu’il va le falloir du temps pour je te pardonne totalement … (parle un peu moins fort) Mais tes paroles m’ont fait plaisir »

Une bête rougeur s’inscrivit sur ses joues rendant la Luxure un peu honteuse, il n’avait pas à rougir comme un collégien en repensant aux paroles de Kaitaru.
Grognant intérieurement contre lui-même, il monta l’escalier et ils atterrirent dans la grande salle de bain. Mazoku s’arrêta non loin du jacuzzi et fit par se tourner vers le jeune dieu relevant légèrement les yeux vers lui.


« Tu as besoin de te laver si tu veux que j’accepte de dormir avec toi ce soir. L’eau du jacuzzi est encore chaude si tu veux … ou il y a la douche derrière le paravent »

Peu à peu, il sentait sa rancœur s’apaiser … et quoi qu’il dise, même s’il faisait toujours un peu la tête, Mazoku lui avait pardonné au moment où il lui avait dit qu’il était fou de lui.
Certes de telles paroles lui faisaient toujours un peu peur et il n’aimait pas analyser ses propres réactions … pour savoir ce que lui ressentait en retour.

Quoi qu’il en soit maintenant qu’il avait retrouvé Kaitaru … il ne lui laissait plus une chance de lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptySam 5 Jan - 16:47

L'ébène se sentait déjà mieux, soulagé d'avoir pu lui dire ce qu'il avait sur le coeur.
Encore mieux, sa pseudo déclaration ne l'avait ni fait fuir, ni n'avait eu l'effet de se faire repousser.
Il s'attendait à ce qu'il détourne son regard et parte de quelques pas.
Là ou ça change c'est qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il lui prenne la main.
C'est étrange comme un simple geste comme ça lui réchauffait le coeur. Un petit geste aussi imprévisible vu ce qu'il lui avait fait, qui enflammait son coeur ignoble de dieu immonde. Pourquoi le hasard avait voulu qu'il soit la discorde?
Kaitaru s'attendait bien à ne pas être pardonné comme ça, alors quand il lui dit qu'il lui faudrait du temps il n'avait pas vraiment été surpris.
Mais la suite de la phrase le rassura d'un autre coté. Peut être qu'il lui pardonnerai assez vite.

Tellement craquant avec ses rougeurs sur le visage que ça lui donnait des idées de... oui mais ça serait mal venu là tout de suite.
Se laissant guider par la main de son dieu à lui, il le suivit, jusqu'au fin fond de l'enfer s'il le fallait, mais la salle de bain suffirait pour le moment.
Les yeux encré dans les siens il l'écouta toujours un peu ailleurs.
A oui il le savait déjà avant qu'il lui dise, il était crade... mais il avait une bonne raison... deux mois sans douche ça rend bien crado v__v.
Kaitaru serra sa main un peu plus fort pour le retenir, n'ayant pas très envie de le voir partir maintenant qu'il lui avait mit le grappin dessus, enfin façon de parler.

"Restes avec moi.... Je veux pas me retrouver seul avec toi dans une autre pièce"

Bon ok c'est peut être pas quelques chose à dire comme ça mais il n'avait vraiment pas envie de se retrouvé dans la salle de bain tout seul.
Et puis tout seul, ses cheveux seraient un véritable massacre, même s'il essayait de mettre plus d'ordre.
Bon d'un coté s'il lui dit non il comprend aussi tout à fait que quelqu'un de dégoûtant comme lui maintenant, ne soit pas très attachant surtout au moment ou on doit le dépouiller de ses vêtements pour le laver.

"Je prendrais ce que tu veux"

Même si pour lui l'idée de prendre une bonne douche serait de un plus rapide et de deux plus vivifiant.
Mais si Mazoku devait rester le problème de la douche c'est que..... bah oui la douche quoi v_v.
Surtout pour la Luxure, la douche ça doit éveiller un quelques chose... enfin pour la Luxure, un rien éveille se quelques chose normalement.
Mais il était prêt à tout accepter, même si l'amour devait faire mal comme avec ton père, si c'est avec lui, ça irait.
Même si le sexe est banni de sa religion (lol) pour lui il ferait tout.

"Reste s'il te plait...."

La main dans la sienne était chaude, c'était agréable de l'avoir dans la sienne.
Lentement il apporte la main à ses lévres pour y déposer un baiser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 13:26

Sa main fut doucement serrée lorsqu’il proposa à Kaitaru qu’il aille se laver. Il ne comprit pas vraiment cette réaction une lueur interrogative passant dans son regard alors qu’il plongeait dans celui de la discorde.
Ces mots le firent sourire malgré lui, il avait l’impression de découvrir une nouvelle facette de Kaitaru … une facette qu’il avait tout juste aperçu le soir où il était parti.
Une facette qui faisait dangereusement craquer la Luxure … même s’il ne l’avouerait pas !

Il craqua totalement lorsqu’il réitéra sa demande allant jusqu’à déposer un doux baiser sur sa main prisonnière. Ce simple geste eut pour effet de le faire frissonner et il sentit ses reins s’embraser soudainement.
Il déglutit légèrement avant de se reprendre serrant brièvement sa grande main de Kai.


« Bien file dans la douche alors, si je dois rester il faut que je m’occupe les mains et ce sera plus facile pour que je t’aide »

Il lui sourit et lui relâcha la main pour lui permettre de se déshabiller. Lorsque le haut commença à être remonté dévoilant un torse à croquer, Mazoku détourna les yeux et se retourna se dirigeant dans un coin de la salle de bain pour aller fouiller parmi un étalement de flacons afin de s’occuper les mains.
Et oui, il y avait ses hormones … ses foutues hormones qui se manifestaient grandement après ces 2 mois d’abstinence, un véritable record pour la Luxure. C’était aussi pour cette raison qu’il avait hésité entre le jacuzzi et la douche, même si sa douche était assez grande, il allait être … très près de Kai. Ce n’était pas qu’il comptait faire encore durer son abstinence mais il tenait à profiter de sa première fois … avec Kaitaru.

Inspirant silencieusement, il attrapa quelques flacons, il risquait d’avoir bien du mal à se contrôler. Tant pis s’il sentait qu’il ne tenait plus, il n’aurait qu’à sortir. Il se retourna donc il sourit malgré lui lorsqu’il aperçut la discorde … sans le moindre vêtement.
Il se rapprocha de lui évitant de trop de le détailler, il lui plaça les flacons dans les mains lorsqu’il fut devant lui.


« Vas-y je te rejoins »

Lorsque Kai disparut derrière le paravent, la Luxure laissa tomber un instant sa tête en avant portant une main à sa nuque pour la masser brièvement.
Bon sang, il allait avoir sérieusement du mal à se contrôler.
Relevant finalement la tête, il débarrassa du pic qui maintenait ses cheveux attachés et il défit son peignoir passant de l’autre côté du paravent le déposant dessus.


*C’est parti !*

Il rejoignit Kaitaru dans la cabine de douche et posant ses mains sur ses hanches il lui intima de se tourner.

« Retourne toi, je vais m’occuper de ses cheveux, tu n’as qu’à te laver pendant que je m’en occupe »

Il avait pensé que faire face à son dos l’aiderait à rester calme … mais ça ne marcha pas vraiment, l’arrière avait rien à jalouser à l’avant. Enfin au moins s’il se lavait lui-même ça lui éviterait de parcourir son corps de ses mains … chose qui l’aurait certainement mis ses bonnes résolutions à l’eau. Bon sang il fallait qu’il s’occupe les mains, il alluma donc l’arrivée d’eau et commença alors à s’occuper de la longue tignasse de son dieu.

Etonnement cette activité parvint à le calmer, les cheveux de la discorde étaient dans un tel état qu’ils captèrent toute son attention. Il dégrossit le travail avec un premier shampooing puis lutta à grand renfort de démêlant pour enlever tout les nœuds de sa tignasse, ce fut certainement ce qui lui prit le plus de temps mais cela l’ennuya pas et doucement il faisait passer ses doigts parmi les longues mèches pour les démêler. Il finit par un dernier et ultime produit, un soin qu’il appliqua sur toute la longueur et de s’acclamer fièrement.


« Et voilà ! On attend 5 minutes et on rince (laisse Kaitaru se retourner et sourit) Merci qui ? »

Plutôt fier de son travail … il sourit à la Discorde lorsqu’il fut face à lui ne reprenant pas encore trop conscience de la situation dans laquelle ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 16:58

Quel idée avait il eut de lui demander de rester avec lui!
A tout les coup Mazoku allait le repousser ou voir ça comme une porte ouverte à tout proposition douteuse sur l'oreiller... ou sous la douche, mais non il ferait rien parce qu'il ne lui a pas encore pardonné donc il va tout simplement le repousser.
A la grande surprise général ou tout simplement à sa grande surprise, Mazoku accepta de se doucher avec lui.
Alors il avait vu juste en pensant que la salle de bain éveillé des choses chez lui...
Surtout en précisant qu'il devait s'occuper les mains... on pouvait pas faire plus de sous entendu dans cette phrase... ou bien c'était son absence qui faisait qu'il voyait des sous entendu partout?

Enfin toujours est il qu'il se déshabilla sans gêne devant lui
Pourtant c'est bien lui qui trouvait scandaleux de voir un bout de peau qui dépasse.
Le contexte? Son changement d'habitude? C'est quoi le responsable de sa nudité devant lui?
D'habitude il hurle quand il doit retrouver les manches de ses vêtement pour pas les salir, et là il a ... plus rien du tout et il dit rien.
Nu comme un vers il se retourna vers Mazoku en ce disant que ce dernier allait faire quelque chose... de ses compétences allons nous dire mais non.
Presque étonné, Kaitaru regarde le flacon de gel douche dans ses mains et ne chercha pas à comprendre, fila directement sous la douche.
Quand Mazoku le rejoignit il ne vu qu'un homme tout simplement magnifique, qui s'offrait à lui.... euh non qui s'occupait de lui... encore tout ça c'est malsaint!

"Merci...."

Mais non encore une fois il s'était trompé sur son compte. Mazoku ne faisait rien qui pouvait le mettre dans l'embarras.
Jamais ses cheveux ne serait mieux traités, ô grand jamais!
Cela faisait déjà bien longtemps que Kaitaru n'avait plus mit un pied chez un coiffeur, et même s'il s'occupait bien d'eux, jamais il aurait fait tout ça.
Pendant que son blondinet s'occupait de ses cheveux, lui s'occupait du reste parce qu'il avait bien précisé que s'il était sale il ne dormirait pas avec.
Mais comment réussir à faire abstraction des main qui lui passent, massent et caressent ses cheveux alors qu'il a envie qu'elle descendent.
Oui bon Mazoku n'était pas le seul à avoir souffert de cet réclusion.
Après son soin capillaire il se retourna pour le voir.
Combien de fois avait rêvé de son visage lui souriant comme ça? Et combien de fois il c'était réveillé en sursaut en croyant qu'il s'approchait de lui alors qu'à chaque fois ce n'était qu'une bête égaré.

Merci qui?
En voilà une bonne question il était quoi pour lui?
L'ébène avait trouvé sa réponse après ces deux mois loin de lui, mais pour Mazoku il était quoi exactement?
Ami? Un amant comme les autres? Une connaissance?
le blond jouait avec les gens et peut être que pour lui kaitaru n'était qu'un jouet comme les autre qui demandait plus d'attention et donnais plus de fil à retordre.

"Merci.... mon aimé....."

Ca avait le mérite d'être claire malgré la tournure un peu vieille et le style directe sans détour.
Le seul hic c'est que soit il se prenait une réponse négative au risque d'être anéanti mentalement, soit il se prenait une réponse positive qui le rendrait... certes très heureux mais trop maladroit pour savoir quoi faire.
Et c'est toujours dans ses moments là qu'on pense bien fort qu'il aurait du se la fermer. Mais au fond il savait qu'il avait bien fait pour clarifier les chose une bonne fois pour toute, de son coté, même si les choses devaient rester inchangé ou que cela prenne un temps fou, Mazoku ne pourrait pas nier ses sentiments maintenant.

".... Désolé d'être aussi brusque. C'est juste que j'ai perdu trop de temps pour voir ce que j'avais sous les yeux depuis le début."

Il y avait pas à titiller du cul pour dire ça. Il avait été trop con pour le comprendre avant mais maintenant c'est bon il a compris.
Il ne le lâchera plus jamais comme ça, et même s'éloigner de lui pour n'importe quel raison sera difficilement otlérable.
Il l'avait décidé, Mazoku serait à lui et rien qu'à lui, entierement à lui et pour toujours à coté de lui.
Ca fait beaucoup de lui mais c'est comme ça, Kaitaru est un égoïste fou amoureux de bel homme entierement nu devant lui et qui n'attend qu'une chose se faire manger... Enfin c'est pas demain laveille que l'ébène va le séduire, ça c'est quelques chose qu'iln'avait pas apprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptySam 12 Jan - 17:11

Tout fier du travail qu’il venait d’accomplir, Mazoku réagit d’une manière des plus infantiles lorsque son amant se tourna vers lui, souriant joyeuse en lançant une remarque équivalent à 5ans d’âge mental …
Enfin lorsque ces quelques mots étaient prononcés par un jeune homme totalement nu, qui plus est le dieu de la luxure … ça sonnait bien moins enfantin.

Bref Mazoku ne s’attendait vraiment pas à ce que le dieu de la Discorde ne lui réponde … enfin pas avec de tels mots.
Il avait fini par se convaincre de certaines choses et ça lui faisait un certain choc que Kaitaru lui soit revenu et qu’il soit si … à l’aise avec ses sentiments.

Il resta donc interdit, le bout des doigts posés sur les hanches de son compagnon peu après qu’il se soit tourné vers lui. Il n’eut pas de mouvements de recul, il ne bougea pas tout simplement fixant Kaitaru sans trop savoir comment réagir.
Il écouta la Discorde s’excuser et s’expliquer … et Mazoku sentit sa poitrine se compresser un peu.

Kaitaru attendait-il une réponse de sa part ?
Si c’était le cas, le jeune dieu était bien incapable de lui répondre … c’était inconvenable pour la Luxure de tomber amoureux. Pourtant n’était-ce pas lui qui s’abstenait depuis 2 mois … lui qui auparavant ne passait pas une semaine sans avoir dégusté 5 à 6 jeunes hommes.

Alors Mazoku esquiva, les mots de son amant ne demandait pas obligatoirement une réponse alors il ne chercha pas à lui en donner une. Il lui faudrait certainement être au pied du mur pour être obligé de réfléchir sérieusement à ses sentiments.
Son sourire qui s’était fané durant un instant, étira de nouveau ses fines lèvres et ses mains se firent un peu plus présentes sur les hanches de la Discorde.


« Ça tu peux le dire … on a perdu trop de temps »

Se rapprochant un peu plus de lui, il releva un peu plus la tête et combla en se grandissant un peu les quelques centimètres qui lui manquait pour recouvrir les lèvres du jeune dieu des siennes.
Si Mazoku était gêné, il ne le montra pas faisant alors ce qu’il savait faire de mieux … parce que la Luxure était égoïste. Il l’embrassa redécouvrant avec plaisir ses lèvres qu’il avait si peu l’occasion de déguster. Ses mains glissèrent au creux de ces reins et il se colla tout contre lui.

Bon dieu ce que ça avait pu lui manquer.
… Ce qu’il avait pu lui manquer, mais ça il ne l’admettrait pas.
Il fit remonter ses mains le long de son dos musclé et l’une d’elle alla se perdre parmi les longues mèches noires alors qu’il approfondissait leur baiser.
Progressivement, il sentit le désir s’insinuer en lui, dans ce corps qu’il savait faible face à ses pulsions.

Il cessa donc le baiser, le souffle un peu court ses lèvres encore tout proche de celles de son compagnon et il déposa quelques mots en souriant.


« Ça m’avait manqué … »

Il reposa alors ses pieds à plat recula d’un pas en laissant retomber ses mains sur les hanches de la Discorde tenant tant bien que mal de résister à cette douce chaleur qui lui consumait les reins … s’il s’écoutait il le violerait tout de suite là maintenant sous la douche.
Mais étonnement raisonnable, Mazoku alluma l’arrivée d’eau et se recula encore sortant de la cabine de douche.


« Rinces-toi, je t’attends »

Il referma la porte de la cabine se retourna, attrapa son peignoir et l’enfila. Terminant de nouer la ceinture, il ne bougea pas cherchant à reprendre totalement se ses esprits. Il était parvenu de justesse à ne pas se jeter totalement, en effet même s’il mourrait d’envie de passer cette étape avec lui … il ne pouvait pas le faire de cette façon.
L’expression de Kaitaru le soir de son départ lui revenait en tête … la Discorde lui avait appris ce qu’il avait vécu par le passé et Mazoku n’arrivait pas à oublier la détresse qu’il avait pu lire dans les yeux de son compagnon.

Grognant silencieusement, le jeune dieu se passa nerveusement une main dans les cheveux relevant la tête.
Bon sang, il n’aimait vraiment pas se prendre la tête !!
Entrant l’eau s’éteindre derrière lui, il laissa retomber sa main et alla chercher une grande serviette pour Kaitaru se retournant vers lui au moment où il sortait lui tendant la serviette un sourire accroché aux lèvres.


« T’es apte à dormir avec moi maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptySam 15 Mar - 13:40

Malgré sa démarche maladroite dans ses explications, il ne pensait pas un seul instant que Mazoku lui répondrait à cette espèce de déclaration du "rattrapons le temps perdu" de cette façon.
Non en fait il ne pensait même pas que le blond lui pardonnerait aussi vite, mais se baiser avait un goût tellement bon que rien à ce moment ne pourrait l'empêcher de le prendre.
Le baiser durait et les mains de son Dieu remontait prendre une mèche de ses cheveux.
La même chaleur qu'il avait connu dans les bras de du blond, se répandait à nouveau.
C'était déjà ça qui l'avait fait fuir une première fois mais là il n'allait pas le faire. Qu'il tente quoi que ce soit et L'ébène ne le repousserait pas d'un poil, mais s'il restait tout de même un peu effrayer.

Pourquoi avait il arrêté.... Il en avait rêvé les nuit de ce baiser de retrouvaille...
Bon même si au début c'était un peu un cauchemar ce qu'il lui arrivait, mais une fois qu'il avait commencer à prendre conscience de ce qu'il ressentait, c'était limite des rêves érotique...
Si ça lui avait manqué pourquoi il arrêtait comme ça? Non mais pourquoi il reculait et il allumait l'eau aussi?
C'était sa vengeance c'est ça? Il l'abandonnait après lui avoir donner envie du plus qu'il l'effrayait encore un peu.
Si c'était ça il avait gagné ! Il venait de le frustrer en deux secondes top chrono.
Mais bon il lui demanda de se rincer en lui disant qu'il l'attendait donc il n'avait pas de réelle raison de s'inquiéter n'est-ce pas?

"Mais tu restes à coté, hein?"

Comme si Mazoku pouvait lui préparer un mauvais coup en quelques minutes, juste le temps qu'il se rince.
Le rinçage en question lui fit reprendre un peu le contrôle de ses hormones... Tiens en parlant d'hormone, est ce qu'il ne devrait pas jouer un peu avec ceux de Mazoku puisqu'il en avait le pouvoir? Après tout il ne pouvait peut être pas l'obliger à le prendre mais il pouvait faire en sorte que ses hormones lui demande...
Oui mais non c'était malsain de faire ça. C'était comme le trahir ou se servir de lui alors non il ne ferait pas ça.
L'eau qui passait sur son corps lui faisait du bien, retirant la mousse et la saleté qu'il avait cumulé pendant tout ce temps.
Tournant le robinet d'eau, kaitaru essora un peu des cheveux à l'aide de ses main puis il inspira profondément avant de sortir de la douche.

".... merci"

C'est tout ce qu'il pouvait lui dire... Pas que pour la serviette bien sûre, un remerciement pour tout ce qu'il faisait pour lui, et c'était énorme.
Et puis quand à l'aptitude à dormir avec lui... dormir..... c'est un bien grand mot, surtout que là sous la douche il l'avait bien réveillé...
Il s'enroula dans la serviette, ne bougeant pas pour éviter de mettre de l'eau partout, il le regardait en essayant de décrypter le sens caché à ses paroles.
Il faut croire qu'il le connaissait mal parce que à chaque fois qu'il pensait que Mazoku était un pervers irrécupérable il ne pouvait rien faire d'autre que de s'étonner de voir qu'il se trompait par moment; alors trouver le sous-entendu de la phrase...

"Je n'ai pas très envie de dormir pour le moment.... En fait je sais pas si je suis capable de dormir avec toi à mes cotés mais ça ne me dérange pas"

S'approchant doucement, comme s'il approchait un animal sauvage près à s'enfuir au moindre mouvement trop brusque, il le prit par la taille et le ramena à lui.
Mazoku était toujours aussi beau, peu importe la façon dont on le regardait, il restait magnifique en tout point.
L'envie de l'embrasser le prit, mais bon le blond ne voulait pas de ça maintenant, enfin c'est ce qu'il pensait alors il se retint de justesse de dévorer les lèvres gourmandes qui se faisaient désirer.
Le mieux à faire pour le moment était de monter dans la chambre et de... de dormir? Non il voulait vraiment dormir maintenant? C'est pas qu'il se faisait des idées, mais une Mazoku qui ne tente rien est un Dieu malade.
Le tirant doucement par un pan du peignoire, il l'entraîna vers sa chambre.

"Ah! Ne me prêtes pas de vêtements, je me sens serré dans tes petits trucs"
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 21:24

C’est de tout son self control que Mazoku eut besoin pour cesser le baiser, s’éloigner de Kaitaru … et ne pas se jeter sur lui lorsqu’il sortit de la douche tout mouillé et avec ce regard qui avait le don de la faire fondre.
Il sentait ses bonnes résolutions s’effriter peu à peu … même lorsque la Discorde fut emmitouflée dans la grande serviette. La façon dont il le regardait suffisait simplement à l’empêcher de penser correctement.

Et ce fut pire lorsqu’il lui parla.

C’était comme s’ils avaient inversé leur rôles. Kaitaru parlait, usant de tels sous-entendus que Mazoku pensa un instant avoir mal entendu. Il ne reconnaissait pas le jeune homme qui avait paniqué face aux avances qu’il avait pu lui faire lors de cette fameuse soirée.

Mais le jeune dieu cessa de penser correctement lorsque la discorde l’attira à lui. Il sentit son ventre se crisper délicieusement alors qu’il se trouvait serrer tout contre ce corps musclé son regard plongé dans le sien.
A cet instant, il mourrait d’envie qu’il l’embrasse c’était la parfaite suite des évènements mais ce ne fut pas ce que Kaitaru décida … la Discorde restait fidèle à elle-même, même s’il sembla se retenir frustrant un peu la luxure …

Un peu … non en fait beaucoup.
Il avait beau se le dire, il ne supportait plus cette abstinence qu’il s’était imposé. D’abord le baiser sous la douche, la vision de Kai puis cette étreinte, il ne tenait plus … la Luxure reprenait progressivement ses droits.
Mazoku se colla donc un peu plus contre la discorde comme pour se fondre entièrement contre ce corps à demi nu. Une douce étreinte qui fut malheureusement de courte durée puisque Kaitaru se détacha de lui pour l’entraîner vers sa chambre. Cela ne le calma pas vraiment et c’est malicieusement qu’il lui répondit parlant doucement avec une petite pointe de malice.


« Très bien dans ce cas … tu ne porteras rien »

Un fin sourire typiquement mazokien prit place sur ses lèvres et il ne laissa pas le temps à Kaitaru de s’arrêter dans son élan se mettant en route en lui prenant la main. Ils ne mirent pas bien longtemps pour arriver dans la chambre s’arrêtant non loin de ce grand lit qui les avait déjà sagement accueillis.
Le ventre toujours délicieusement tendu, Mazoku n’attendit pas plus longtemps pour se retourner se retrouvant à nouveau tout contre le grand dieu. Si Kaitaru s’était retenu de l’embrasser, la Luxure, elle, ne s’abstient pas … en même temps il ne pouvait plus résister.

S’il se contenta un instant de savourer simplement du contact des lèvres de la Discorde tout contre les siennes, l’engrenage était lancé. Les choses se précisèrent progressivement alors qu’il approfondissait lentement le baiser redécouvrant avec un plaisir non fin cette douce sensation qui s’emparait de lui.
D’abord posées sagement au creux des reins de son compagnon, les mains de la Luxure remontèrent progressivement découvrant du bout des doigts les dénivelés formés par les muscles qui se croisaient dans son dos les mémorisant progressivement alors qu’une cuisse se glissait mine de rien entre deux autres.

La machine était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 0:06

Quand il avait dit qu'il ne voulait pas que le blondinet lui prête des vêtements c'est tout simplement parce qu'il pensait dormir en serviette.
Mais apparemment Mazoku n'avait pas comprit ça comme ça ou ne voulait pas comprend, c'est à voir.
Quoi que le fait de rien porter ne le gênait pas tellement mais si venait a ... vous voyez quoi, ça serait très très voyant justement.
Enfin le coté positif de la chose c'est que si Mazoku à lui aussi un chapiteau qui se formait dans son boxer, ba au moins ils seraient pareille et ça sera moins flagrant.
Enfin le moment n'était pas venu de réfléchir à ça, mais plutôt de penser à comment tout ça allait se finir... surtout qu'il avait le beau blond contre lui à l'embrasser et à la toucher.

Ses sens s'emballaient à nouveau, redémarrant au quart de tour.
Et lui comme un novice, la seule chose qu'il trouve à faire c'est de prolonger le baiser. C'est pas en deux mois d'absence qu'il allait prendre les manies de la Luxure pour ce genre de chose.
Le bon point c'est qu'au moins il n'avait pas peur de ce qui se passerait, même si l'acte en lui même le gênait encore un peu.
Et puis tien lui aussi allait mettre ses mains autour de lui! Comme ça ni lui ni Mazoku ne s'échapperait en prétextant quelques chose de débile et surtout faux.
Ah non pas la cuisse qui se faufile entre les siennes!
Si ça continuait il allait ... il allait avoir la serviette qui se dresse!
Ouai mais voilà, il avait encore un peu de fierté et surtout que celui qui bande le premier est celui qui avoue à l'autre qu'il le veut. Bon d'accord à se stade c'est plus qu'une évidence mais tout de même... il avait encore un petit coté pudique .

".... Je ne veux pas être qu'un parmi toutes tes autres conquêtes..."

C'était peut être trop exigent mais pour lui c'était ça ou rien. La il allait tout de même le mettre dans son lit, encore une fois, mais avec les cadeau bonus des paquets de lessive ; et c'est justement ce cadeaux bonus qui lui faisait toujours un peu peur même si maintenant il s'était bien préparer au fait que le blond ne soit pas son père, et surtout la désagréable sensation ou nouvel qu'on a le matin en se réveillant quand on comprend que ce n'était que pour une soirée.
Alors oui on pouvait comprendre que Kaitaru soit un peu exigent envers le blond. Même lui devrait comprendre non?
L'ébène n'est pas le genre d'homme ou plutôt de dieu à se laisser emporter par ses pulsions sans savoir ni prévoir ce qui se passera par la suite, toujours cette histoire de Chaos même si pour une fois tout était en place dans sa tête.

Bon c'était maintenant le moment décisif. Soit Mazoku avait compris que ce n'est pas un jeu avec lui et il l'acceptait tout de même et il vivait une vie follement amoureuse plein de rebondissement et esclave sexuelle de Mazoku dans ce meilleur des pire des cas, soit il avait compris et refusait et alors Kaitaru serait malade à en crever, se vengerai sur les hommes et serai plus que jamais insupportable et insociable.
Il espérait pas non plus que tout allait se passer super vite du genre demain maz viens habiter chez lui, mais juste quelques chose de stable basé sur le partage, la confiance et l'amour... Ouai c'est trop demander d'un coup.
Peut-être qu'en fait ils allaient trop vite. D'abord parce que ok, il se connaisse depuis un moment, mais ils ont jamais eu de sorti ou de rendez vous ensemble... Ensuite ça fait "trois" mois qu'il flirt et encore c'est plutôt deux jours étalé sur trois mois et ils allaient passer à l'acte et enfin, c'est pas une demande en mariage ni une demande de chasteté mais Mazoku allait devoir dresser son troisième bras et ses fesses pour n'appartenir qu'à Kaitaru.....
Ouai c'est vraiment trop demander et trop vite.

"... je peux encore attendre si tu veux..."

D'un autre coté ça rassurait le coté angoissé par l'idée d'avoir du sexe se soir. D'un autre, sa hantise allait encore durer quelques jours supplémentaire.
Sans s'en rendre compte, ses mains serrait doucement les poignet d'amour de la Luxure. Bien sûre qu'il avait envie de lui, mais pas dans ses conditions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Mazoku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Mazoku   Tour de Mazoku - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Mazoku
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tour de Keizuke
» Besoin de parler [Mazoku]
» Tour de Aï
» Tour de Tabris
» Tour de Jisetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: Les tours-
Sauter vers: