Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tour de Jisetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptySam 14 Avr - 0:20

La traversée des nuages c’étaient assez bien passé, même si pour les humains c’est toujours quelques peu désagréable. Il avait toujours Yume dans ses bras quand il franchit la porte de chez lui. Il posa le garçon au sol et lui fit faire une visite rapide des lieux, il voulait que l’argenté puisse ce sentir comme chez lui.

Le style était assez ancien, la décoration était constituée d’objet venant de toutes les époques possibles et inimaginables, des vases, des tableaux, des statuettes, des masques de tribus oubliées et bien d’autre chose encore… Quand on entrait on arrivait directement dans une grande pièce qui faisait office de salon,de salle à manger et de cuisine. Sur la gauche le coin salle à manger avec une grande table ovale entourée de six chaises, un buffet et tout le nécessaire à une salle a mangé, des paravents anciens séparait la cuisine du tout. Sur la droite le côté salon avec un grand canapé et deux fauteuils qui entourait une petite table basse, le tout tourné vers la grande baie vitrée qui laissait voir la ville et les nuages. Il avait quelques tapis au sol, des fleurs ou des plantes posé sur certains meubles. Au milieu de la pièce se trouvait un escalier séparant quelques peu les deux côtés. A l’étage il y avait une pièce de même taille, c’était la bibliothèque et le bureau. La majorité des murs était recouvert d’étagères remplit de livre, le bureau était au milieu de la pièce par ci par là il avait des tapis avec de gros cousins ou alors un fauteuil. Il y avait encore un escalier pour monter cette fois a la chambre et a la salle de bain, enfin une des chambres et une des salle de bain, la tour était grande.

Ils redescendirent au salon pour s’installer sur le canapé. Jisetsu passa un bras autour des épaules de son cadet, il y avait maintenant tant a dire qu’il ne savait par où commencer, pour l’instant il préféra parler d’autres choses ne sachant quoi dire.

- Ne sois pas gêner quand tu es ici, fais comme chez toi.

Il l’embrassa d’un petit baiser sur les lèvres.

- Veux tu quelques chose a boire ou à manger ?

C’est vrai qu’avec tout ce qui c’était passé Yume n’avait peut-être pas eu le temps de manger ou quoique ce soit. Il avait du mal à se lancer dans la conversation, mais il le faudrait bien a un moment.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyLun 16 Avr - 18:17

Yume observait Jisetsu quand son petit frère l'interpela.. en fait, il ne comprit pas du tout ce qu'il voulait dire, mais les yeux de jisetsu devinrent plus sombres... il releva sa tete, ca le rendait triste de le voir comme ca. Mais en deuxtemps trois mouvements, jisetsu semblait avoir reprit du poil de la bete et en le voyant bailler, le prit dans ses bras et se dirigea... vers les nuages. rien que ca.
Yume se blotti contre lui au decollage. pourquoi ils flottaient ? faisant des yeux ronds, il en aurait crié s'il n'avait pas été muet. le vent était froid au fur et à mesure qu'isl s'élevaient, il n'avait jamais rien vécu d'aussi effrayant. Alors il ne lacha pas jisetsu d'un seul milimètre, même après être arrivé à sa tour... il y avait de quoi faire peur quand meme, pour un humain. deserrant son étreinte petit à petit,il suivit jisetsu, sans meme lacher sa main.

Le suivant pour une visite furtive, il comprit petit à petit (long à la detente, lol) que c'était en gros l'appartement de jisetsu. ne lâchant pourtant pas sa main, il se remettait à peine des émotions du vol en plein air:c'était le froidet le vent qui l'avaientsurpris, masi maintenant, il en souriait. se calmant tout au long de la visite, une seule definition des lieux lui vint en tete : immense. c'était trop grand pour qu'il voit tout, alors il se canalysa sur les principaux endroits, le plus gros quoi. Relevant se syeux amethystes sur ceux du dieu, il alla se blottir contre lui avant d'entendre ses consignes... faire comme chez lui ? ... il allait rester ici... quelques temps c'est ça? Oui, bon. en gros, il avait comprit quoi! bon ok, ap stout comprit. mais c'était déjà ca ! continuant de lui tenir la main, il le regarda avec un doux sourire sur les levres avant de se faire embrasser furtivement.

A sa question, il fit les yeux ronds : ils sortaient d'un salon de thé!.... enfin, Yume mangeait énormément, donc il hocha de suite la tete, agitant ses bras dans tout les sens pour montrer son contentement. Il fallait dire qu'il pouvait manger autant qu'il voulait, il enprenait pas un gramme... Ok, il avait aussi mangé chez ses parents, maisles emotions fortes, ca creuse !se blotissant contre jisetsu, il alla l'embrasser surla joue avant de rester contre lui, aglutiné comme si jisetsu était un coussin pour dormir... très confortable en plus de ca.


"c'est ici que tu vis?"


Ecrivit-il rapidement, avant d'aller s'asseoir sur un coussin qui traînait par terre... tout était fait... "en grand" ici, on allait dire ca comme ca. Observant jisetsu un autre coussin entre ses bras comme s'il avait s'agit d'ue peluche, la tete à moitié cachée dedans, il rougit. Maintenant il pouvait le voir clairement, jisetsu était quelqu'un de remarquablement beau... très attirant même. Alors avoir été emporté par un dieu comme lui, sur qu'il était hereux comme tout ! Bon, il n'avait pas encore très bien comprit que c'était en guise d'ue pour jisetsu qu'il était là, mais s'il l'avait comprit soyez en sur qu'il aurait été suoer content : juset que por le moment, l'idée qu'il n'aurait pas de seme lui trottait dans la tete... bah oui, sous le controle d'un dieu on a pas de seme ! ... mais etre sous la garde d'un dieu, ca le menerait où ? ca... il n'en savait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyMar 17 Avr - 19:54

Yume toujours blottit contre lui, fit oui de la tête a sa question, Jisetsu ce demanda ce qu’il allait bien pouvoir préparer il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas fait a manger. Pour le moment avec l’argenté à lui il ne pouvait pas bouger, et il n’avait pas très envie de bouger il était trop bien là avec le jeune homme blottit contre lui.

- Oui c’est ici que je vis, ça te plait ?

Le jeune homme se leva pour aller s’installer sur les cousins installer au sol, se bouinant dans l’un des plus gros le serrant comme une peluche, le dieu sourie a se spectacle des plus attendrissant, il sentait qu’a partir de maintenant beaucoup de chose allait changer en mieux. Il vit le garçon rougir mais pourquoi ? L’avait-il mit mal à l’aise ou quoique ce soit ? Certes il était très mignon comme ça, mais le dieu se posait des questions.

- Quelque chose ne va pas ? Je t’ai mis mal à l’aise ? Il y a quelque chose que tu veux me demander n’hésites pas surtout.

Il le regarda tendrement, puis finalement se leva pour s’approcher de son cadet. Il posa un genoux au sol afin de pouvoir remettre une mèche argentée qui c’était faufilée sur le beau visage de Yume, il replaça la fugitive derrière son oreille pour se relever a nouveau. Il aimait la douceur des cheveux du jeune homme, et profiter de ce moment pour effleurer son visage, tout cela lui avait manquer être proche de quelqu’un.

- Alors que veux tu que je te fasses a manger ? Nous pourrons commencer à parler dans la cuisine si tu veux.

Oui parler … de tout ce qu’il se passait et allait se passer, Yume n’avait pas l’air de se rendre compte réellement de la situation, de ce que le dieu éprouvait pour lui, il allait devoir laisser beaucoup de temps au garçon pour qu’il assimile et comprenne tout ça mais du temps ça il en avait.

Il tendit la main au garçon pour l’emmener avec lui dans la cuisine, réfléchissant en chemin par où il pourrait commencer leur conversation, il y avait beaucoup à dire. Une fois arrivée a destination il laissa Yume s’installer devant le plan de travail au milieu de la pièce et sortit les ingrédients nécessaire pour préparer le repas. Jisetsu se tourna vers l’argenté le fixant sérieusement alors qu’il posait son butin sur la table, ils allaient devoir parler.

- Qu’aimerais tu savoir ? Tu peux me demander n’importe quoi.

Il commença a couper quelques ingrédients laissant ainsi Yume réfléchir a se qu’il allait demander. Jisetsu réfléchissait a ce qu’il pourrait dire si le garçon voulait en savoir plus sur son statut de dieu, il n’aimait pas être un dieu que pourrait-il en dire.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyVen 20 Avr - 17:37

Se blottissant dans le plus gros coussin tout en en ayant un entre ses bras qu’il serrait fort contre lui , Yume observa le dieu du temps… Maintenant qu’il pouvait le faire, il s’apercevait qu’en plus d’être gentil, Jisetsu était beau… Il rougit à cette idée, mais ça lui mit davantage de questions en tête, du genre : S’il est si attirant pourquoi avait-il personne ? Bah oui, dans ses livres il y avait pas toute la vie des dieux, mais au moins ils parlaient de leur conquêtes… et dans un bouquin (où malheureusement du coup Yume compare Jisetsu au dieux romains XD), ils disaient même qu’ils étaient toujours accompagné, voir à plusieurs… En gros, Yume ne comprenait toujours pas très bien. Comme cette idée d’être le uke d’un dieu… pour lui, il était juste sous sa protection, il n’avait pas encore tout comprit… Bah oui, c’est ça d’avoir une éducation qui ne vous élève pas correctement… Eduqué à ne rien savoir en gros… il avait l’air fin tiens, à ne rien connaître du monde qui l’entourait… >_>… Enfin, sa curiosité rattrapait le tout, dès qu’il apprenait quelque chose, il le gardait en mémoire maintenant. La question du dieu par contre le fit relever son regard améthyste… quelque chose qui n’allait pas ? Il fit non de la tête, tout rouge… allez avouer à un dieu que vous le trouviez beau tiens. Yume lui en était pas capable !... enfin, pour le moment (lol). Et voilà qu’il lui demandait s’il le mettait mal à l’aise… Bah oui un peu, enfin non ! Bon, bref, il ne fit que sourire, Jisetsu lui-même ne le mettait pas mal à l’aise, c’était cette idée qu’il avait vécu tout seul qui le troublait…Mais il n’allait pas le forcer à en parler non plus. Ca n’allait pas la tête ? Lui forcer quelqu’un ?... non… Même si Jisetsu lui demandait de le dire, il oserait jamais demander ça tout seul. Pour une fois il s’auto remercia de ne plus parler (lol).

Le dieu s’avança alors vers lui, le faisant davantage rougir avant de s’agenouiller devant lui… Alors pour l’occasion Monsieur avait gagné, Yume avait maintenant l’allure d’un coquelicot ! Observant la main s’approcher, il en loucha un peu mais frissonna sous sa main quand elle vint encore une fois remettre une de ses mèches en place. Fermant les yeux en souriant quand il lui caressa le visage, il se calma tout seul… ça devenait naturel ou quoi, que le dieu du temps s’occupe de remettre ses cheveux en place ? Enfin dans tout les cas Yume aimait bien ce geste… alors ça allait, non ? Puis la question qui tue… quoi manger ? Yume fit une petite moue en resserrant l’oreiller contre lui, cherchant quoi manger… Finalement il parti pour un grand sourire et marqua vite fait : Japonais. Bah oui, il se moquait de quoi manger, mais voulait manger japonais… ça irait comme idée ? Non parce que plus précis que ça, non il ne voyait pas…:/

Seconde mission, parler… dans la cuisine ! Ah mais ils ne l’avaient pas vu la cuisine ! Yume redressa la tête, tout curieux qu’il était. Donnant donc sa main à Jisetsu, il se releva, époussetant son pantalon autrefois blanc et miraculeusement resté tel quel malgré le voyage dans les nuages, avant de le suivre une énième fois accroché à son bras. Lâchant sa main pour tâter le plan de travail, il se demanda si en plus de vivre seul, Jisetsu avait pas d’homme pour faire la cuisine : bah oui, il venait de la haute quand même, alors pour lui plus la maison était grande, plus y avait d’hommes pour l’entretenir…Une des premières règle qu’on lui avait rentré dans le crâne. Maintenant ne restait plus que cette logique, l’arrière idée de le rendre peut être un peu plus critique sur le revenu des autres ayant largement échoué. Tapotant sur le plan de travail donc, il entendit bientôt Jisetsu poser une question… Là, il ne savait trop quoi dire. Par contre une sorte de lumière pointait de l’escalier en face d’eux. Curieux comme il était, il oublia de répondre et se faufila quand Jisetsu était trop concentré pour le voir fuguer. Bah quoi ? Il était extrêmement curieux, on le savait déjà non ? Montant donc sans un bruit à l’étage, il observa une porte entrouverte, d’où sortait la lumière… ni une ni deux qu’il entra dedans pour savoir ce que c’était !... Et là, il ouvrit grand ses yeux : y avait un tas de bibelots !... Enfin pour lui, ça ressemblait plus à des trésors. Il aurait pu il en aurait crié de joie. S’enfonçant dans la graaande salle, pitit Yume finit bien vite par se perdre… C’était vrai qu’il y avait tant d’objets ici qu’on aurait cru des murs… Enfin, arrivant au bout d’une bonne de heure à retrouver la sortie, il s’arrêta devant une sorte de boule de cristal dont provenait la lumière… bah voilà le mystère résolu !

Il allait donc pour sortir, quand un miroir attira son regard… Y avait du blabla écrit dessus, des signes ou symboles qu’il savait pas lire, mais pas grave, monsieur le curieux toucha quand même le miroir… c’était bien un miroir tout de même ? Et… pouf ! Son reflet se transforma en un lapin… Enfin non ! Au début il ne vit plus rien, sauf les objets derrière lui, avant de voir aux pieds du miroir, de l’autre côté, un lapin… ça le fit sursauter tant et si bien qu’il fit un bond en arrière, effleura la boule de cristal et un lapin lui tomba littéralement dans les bras. Lui tomba donc des nues, ses jambes lâchèrent et il resta hébété par terre avec un lapin blanc entre les bras… Lapin plutôt mignon, mais il sortait d’où Cui-Là… ? Les inscriptions sur le socle de la boule lui en dirent plus… Au moins ça il savait lire ! Bon d’abord… « Pas toucher »… =_=u…. un peu tard. La suite : un blabla qui en gros voulait dire que les idées se réalisait quand on le touchait… Bon bah c’est sur qu’après avoir eu peur d’un lapin… Il observa le lapin qu’on aurait plutôt vu comme un lapereau, voir un lapin nain vu sa taille, et sans lâcher la boule de poil Yume couru vers Jisetsu. Persuadé d’avoir fait une grooosse bourde, il baissa la tête et lui tendit le lapin pour toute réponse de sa disparition, mort et rouge de honte.



(tu comprends mieux pourquoi ça a prit du temps ? Bref, c'était l'idée de sa tite fugue que je voulais pas que tu saches ^^" disouli du retard oO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyVen 20 Avr - 22:25

Il c’était tourné pour sortir des ingrédient pour concocter un repas Japonais, notamment des nouilles du miso, du soja, du poisson et bien d’autres chose, heureusement qu’il avait l’habitude de faire régulièrement des courses pour s’amuser a cuisiner. Quand il se tourna a nouveau Yume avait disparu, il fut quelque peu surprit au début, puis finalement Jisetsu sourit autant laisser le jeune homme se balader dans la maison pour qu’il se sente plus a l’aise ici. Il se mit alors a préparer le repas, préparant de la soupe de miso, quelques sushis et bien d’autre choses. Une heure passa, il avait terminé il avait même tout installé sur la petite table de salon, mais toujours aucune trace de l’argenté, il était temps de partir a sa recherche la maison était grande, le garçon c’était peut-être perdu.

Le dieu commença à monter à l’étage, la bibliothèque qui était remplis de tonnes et de tonnes d’objet en tout genre qu’il avait ramené de ces voyages a travers le temps et qu’il gardait toujours avec lui, c’était toujours compliqué de tout emmené mais il s’en sortait. La porte était entrouverte, il n’eu même pas le temps de monter entièrement les escaliers que Yume arrivait vers lui avec un lapin dans les bras. Le problème c’est que Jisetsu ne se rappelait pas avoir un lapin chez lui, mais il comprit très vite se rappelant de ce qu’il y avait dans cette pièce. Le grand brun prit le lapin dans ses mains pour le gratouiller puis le rendit a Yume. Le garçon avait toujours la tête baissé apparemment il pensait avoir fait une bêtise, s’en était une sans vraiment en être une, il connaît le tempérament curieux du jeune homme et ne pu pas vraiment lui en vouloir d’avoir touché a cet objet.

- Comment vas-tu l’appeler ? Il va valoir que tu t’occupes bien de lui maintenant.

Il força Yume a le regardé en lui relevant le menton et lui sourit pour le rassurer, mais il ne fallait plus qu’il touche au miroir c’était dangereux.

-Suis moi il faut que je t’expliques quelques chose.

Jisetsu n’eu aucun mal a se repérer dans cet enchevêtrement de bibelot, ou objets précieux de toutes sortes, il les mena tous deux jusqu’au miroir qu’il observa, il continua a le fixer le temps d’expliquer a l’argenté le danger qu’il représentait.

- Cette boule de crystal peut te donner tout ce que tu souhaites, je l’ai confisqué à un humain bien trop avide de pouvoir. Cet un objet dangereux fabriquer par une des premières civilisation qui a existé.

Il marque une petite pause avant de reprendre.

- Tu souhaitais avoir un animal de compagnie tu l’as eu. Le problème c’est que pour réaliser ces choses la boule a besoin de s’animé, et pour cela il lui faut de la vie, et c’est en la personne qui l’a réveillé qu’il la puise.

Il quitta l'objet des yeux pour les poser sur son cadet qui gratouillait son lapin.

- Pour donner vie a se lapin, la boule de crystal a du prendre un peu de ta vie a toi, c’est pour cela que tu ne dois plus y touché.

Il fixa son regard a celui violine de Yume, l’air un peu plus sévère qu’il ne l’aurait voulu, mais cet objet représentait un trop grand danger pour le jeune homme, il ajouta ensuite ces mots pour que Yume réalise que c’était très sérieux. Sa voix se fit un peu plus grave son inquiétude ressortant.

-Plus jamais tu ne dois t’en approcher, plus jamais.

Son visage se fit un peu plus doux.

- Heureusement la première utilisation n’est pas trop grave, et tu n’as pas souhaité une chose énorme tu risques juste d’être un peu fatigué rien de plus.

Il déposa un léger baiser sur son front avant de se tourner a nouveau vers l'objet de crystal. Il le déplacerait dans un autre endroit ou Yume ne pourrait pas aller juste au cas ou. Il attrapa une grande couverture qui était resté posé sur un fauteuil, il la déplia pour en recouvrir le miroir. En posant la couverture il effleura juste un peu la glace, et il pu voir son reflet juste un instant dans une rue. Quelqu’un voyant cela penserait juste qu’il souhaitait seulement aller ce promener, mais ce que voyait Jisetsu c’était lui en humain. Il recouvrit vite la boule de crystal ne souhaitant pas que cela se réalise et se força à penser a autre chose. Qui sait ce que la boule de crystral pourrait lui prendre en échange de ce souhait ? …

Il regarda le miroir juste derrière, autant distraire l'attention de Yume en lui expliquant autre chose, et aussi se distraire lui même pour faire passé cette peine qui c'était installée quelques minute a l'image que lui avait montré la boule.

- Ce miroir pourrait être comme tous les autres, a la différence que quand tu le touches il montre de façon imagé le fond de ton âme, parfois il a une façon assez humoristique de représenter les gens, mais il ne faut pas toujours le prendre au sérieux.

Il se tourna a nouveau vers Yume dont il avait toute l'attention.

- Le repas est prêt si nous allions manger.

Il sourit au garçon. Il lui prit la main pour le guider au salon ou tout était prêt il n’avait plus qu’a s’installé sur les coussins pour manger.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyMar 24 Avr - 12:00

Yume était mort de trouille devant l'apparition du lapin... même si c'était un lapereau, ça faisait peur! Redescendant alors rapidement les escaliers, il croisa jisetsu et lui montra alors honteusement le lapin. S'il avait su aussi... la voix du dieu se fit entendre alors qu'il lui rendait le lapereau... Le garder.. ? Il fit des yeux ronds avant de sourire et de sauter partout. Jamais on ne l'avait pas grondé pour quelque chose de ce genre, alors si en plus il lui permettait de garder le lapin... Pour l'occasion, oui, il était heureux.

Finalement il suivit le dieu qui semblait vouloir lui expliquer deux trois trucs. Le suivant, ne voulant pas se perdre, il rentra deux toris fois dans le dos du brun car il regardait plus de nouveau les bibelots que là où il allait, mais finalement ils arrivèrent devant le lieu du crime... Yume referma alors un peu plus ses bras sur le jeune lapin, semblant trouver en cette pauvre bête un semblant de... nounours... oO Finalement il écouta jisetsu tout en caressant le lapin, lui gratouillant le haut de la tête entre les deux oreilles... Il trouvait le lapereau trop mignon! Alors pour sur, quand il dit que c'était dangereux, c'était entré par une oreille et sortie par l'autre...

Mais le regard insistant eu tôt fait d'attirer son attention et quand son regard violine croisa les yeux du brun devenus plus sévère, il dégluti... Il hocha la tête et promis donc de ne plus y toucher. Fallait pas être très intelligent pour comprendre qu'il avait quand même fait une bourde... si cette boule prenait de l'énergie, alors... Jisetsu s'inquiétait pour lui ? Ca par contre ça le fit sourire, et il arrêta de baisser les yeux. Se laissant embrasser sur le front il souri gentiment et se pelotonna contre lui. Il observa alors Jisetsu recouvrir la boule de cristal, tout en calinant le lapereau qui semblait dormir maintenant... pourtant c'était pas lui qui avait voulu d'un lapin, c'était certainement ce miroir qui... huh ?

Yume se rapprocha du miroir avec Jisetsu et ouvrit grand les yeux, tout curieu qu'il était... ce miroir ? amusant ? il lui avait foutu les chetons ! L'écoutant, il fit la moue... alors ça amusait le miroir de le faire passer pour un lapin ? Il était pas un lapin zut... le re-touchant, le miroir s'musa à pourtant lui remontrer un lapin. Bon bah... au moins les lapins c'était mignon, non ? il souria en contemplant son nouvel animal de compagnie et suivit jisetsu vers la cuisine... ah si yavait des sushis ou des makis il allait bondir au plafond! Observant ce qu'il y avait, ça l'amusa de s'asseoir sur des coussins pour manger... il le fit, mauis bizarrement il réagissait comme un môme et hésitait à lâcher le bébé lapin qui dormait maintenant contre lui en boule...

attirant donc jisetsu à côté de lui en le tirant doucement par la main, il se bouina contre lui, la fatigue le gagnant assez vite... c'est de ça dont avait parlé jisetsu un peu plus avant ? Yume bailla avant de fermer les yeux pour se reposer un peu... juste un peu... Il du se reprendre pour ne pas dormir de suite, alors il attrappa un bol de soupe au miso et se mit à manger... bah il regagnait de l'énergie comme ça non ? s'attaquant ensuite au makis qu'il avait entraperçu, il déposa ses lèvres sur la joue du dieu, tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptySam 28 Avr - 13:49

Ils s’installèrent tous deux autour de la table, Yume semblait enthousiaste en voyant ce qu’il avait préparé tant mieux, il fallait qu’il reprenne des forces vu que la boule de cristal venait de lui en prendre. Jisetsu était a peine installer que déjà le jeune l’attirait contre lui pour s’appuyer légèrement fatigué, il s’amusa a passer doucement sa main dans ses cheveux tandis que Yume baillait en fermant les yeux quelques minutes. Puis l’envie de dormit n’étant pas la l’argenté se repris et se mis a manger comme quatre amusant par la même le dieu.

Jisetsu fut légèrement surpris du baiser sur sa joue mais ne laissa pas le temps au garçon de se reculer il attrapa son menton d’une main, puis déposa un léger baiser sur ses lèvres. Il se recula presque aussitôt ne voulant pas brusquer Yume. Il lui sourit avant de se servir lui aussi à manger et d’attaquer tranquillement son repas.

Ils mangèrent en silence, mais pas un silence pesant juste du calme, Jisetsu jetait de temps en temps a regard a Yume ou lui souriait. Quand ils eurent finis le dieu débarrassa et laissa la vaisselle au lendemain pour revenir au plus vite auprès de son cadet. Il se rassit sur les coussins mais cette fois entraîna l’argenté contre lui, pour le caler entre ses jambes contre son torse. Il noua ses bras autour de lui avant de déposer un léger baiser sur sa tempe.

- Alors que veux tu faire maintenant ? Il faudrait qu’on parle de tout ça, j’aimerais savoir ce que tu veux réellement.

Il n’avait pas l’intention d’obliger Yume a rester avec lui si ce dernier n’en n’avait pas envie, comprenait-il seulement ce que Jisetsu souhaitait de lui, qu’il le voulait pour amant et pas seulement comme un amis. Il y avait sûrement énormément de chose que le dieu devrait expliquer au jeune homme.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptySam 12 Mai - 21:48

Yume n’en avait pas l’air, mais il mangeait comme 4quand il avait faim, bien sur sans prendre un gramme, c’était ça le pire. Bon il était plus un adepte des cochonneries sucrées en tout genre, mais quand il avait faim il aurait pu manger tout ce qui lui passait sous la main. Mangeant donc contre le brun sans vraiment penser aux sentiments du brun, ni aux siens pour le moment, il ne se doutait pas des tracas du dieu du temps. Tout ce qu’il voyait lui étaient des bras chaleureux acceptant de lui faire un câlin à table (éduqué à la dure, lol), un animal de compagnie sur ses genoux alors qu’on lui en avait toujours refusé, toujours à table, et en plus des sushis ! Si un jour il était malheureux avec ça, c’est qu’il devait être devenu fou. Pour le moment il était tout bonnement aux anges…

Légèrement fatigué, il rattrapait sa petite perte d’énergie par de la nourriture… Logique non ? Embrassant furtivement sur la joue son protecteur pour tout ça, il se laissa faire, plutôt surpris quand le brun kidnappa son visage pour lui en rendre un, mais sur les lèvres… Yume se laissa faire, souri à la fin pour se pelotonner contre lui un peu mieux… L’observant manger à son tour, il attrapa entre deux baguettes un sushis et s’amusa à le faire manger : bah quoi ? Il était peut être simplet mais au moins il s’amusait de peu ! Et puis ça semblait plaire au dieu alors bon… (Lol)

Habitué aux silences lourd et pesant des repas familiaux, il avait du mal à ne pas sombrer dans le sommeil… Ca lui plaisait cette ambiance, rien pour le stresser ni pour le reprendre. Le laissant débarrasser, il s’occupa alors du lapin : il avait chipé deux feuilles de salades et s’amusait à les lui faire manger quand deux bras se nouèrent autour de lui… S’adossant contre le torse du brun, il soupira de bien être. Souriant doucement au baiser sur sa tempe, il lui en fit automatiquement un sur le bout du nez, complètement détendu pour l’occasion. La question le laissa un peu perplexe... Que faire ? Il aurait peut être préféré que Jisetsu ne pose pas cette question, tout bonnement parce qu’il avait mais alors pas du tout envie pour le moment de se prendre la tête…

Pourtant par curiosité, il mit le lapin sur les genoux de Jisetsu pour aller chercher son calepin et son crayon. Remettant le lapereau sur ses genoux et se recalant contre le torse du dieu, il souri franchement, limite rigolant de ces gestes peu connus pour lui avant de marquer :


- Tu veux bien que je reste avec toi ?

Il n‘allait pas s’immiscer dans sa vie non plus… Mais ayant comprit qu’il était un peu comme son protégé, il se demandait s’il pouvait rester ici… avec lui. Non pas qu’il e voulait pas rentrer chez lui par crainte d’être forcé de se marier, mais bizarrement il ne voulait simplement pas partir… Baissant la tête un peu rouge finalement, il se demanda s’il n’en demandait pas trop… Il n’avait pas eu le culot non plus de demander à être « son » uke hein ? Non, non ça il n’oserait jamais demander… Et le pire était qu’il ne comprenait pas que c’était ce que Jisetsu voulait vraiment hein ? En grossi on lui avait demandé le rôle d’un uke, il aurait dit s’occuper de son seme et avoir un enfant de lui. Là, c’est normal. Mais plus loin… on se rendait vite compte qu’il ne savait même pas ce que ça signifiait. Alors certainement aurait-il été d’accord pour être le uke de Jisetsu, mais venant de lui-même il ne pourrait pas en parler ou en venir à ce sujet, tout bonnement parce qu’on ne lui avait pas apprit ça… Et on ne parle pas de ce qu’on ne connaît pas, c’est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyLun 21 Mai - 20:38

Il se laissa faire quand le jeune homme lui déposa un baiser sur le bout du nez, ce genre de petites attentions lui avait manqué en fin de compte, et ça l’amusait de voir a quel point Yume pouvait être innocent, en même temps c’était difficile car il n’osait pas l’embrassé ou d’autre chose dans ce genre de peur de l’effrayer ou de le brusquer. Il était bien installer ainsi, il aurait aimé que cela dur une éternité.

Il gratouilla la tête du lapin quand ce dernier fut déposer sur ses genoux, le garçon le repris pour s’installer a nouveau entre ses jambes, il avait l’air amusé sûrement peu habituer a être aussi libre, ou qu’on s’intéresse a lui. Il lut la question et prit le calepin de Yume pour y marquer un gros « OUI » sauf qu’à la place du point du « I » il avait dessiné une petite tête de lapin.

-C’est probablement toi qui finira par vouloir partir.

Oh oui il prendrait sûrement peur en découvrant la vérité sur ses sentiments, et puis il était un dieu, il faisait partit de ces monstres.

-Je ne veux pas qu’on soit simplement ami tu comprend ça ?

Il ne savait pas combien de temps il pourrait rester en aillant Yume a ses côtés en tant qu’un simple ami, il était cependant prêt a accepter cette situation tout en sachant qu’il en souffrirait énormément. Il se leva ne voulant pas voir la réaction du jeune homme, il avait bien trop peur, il partit à la cuisine, et fouilla dans le congélateur pour ramener de la glace avec deux cuillères. Il se demandait comment Yume allait bien pouvoir réagir à sa réponse. Il n’était pas sur qu’il comprenne réellement, ou alors si il comprenait peut-être allait-il partir.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyJeu 7 Juin - 0:51

Yume s'assit contre le torse du dieu, lelapin qu'il lui avait offert entre les bras. Caressant le rongeur, il souriait joyeusement, plus détendu que chez ses parents comme si ici, s'il faisait quelque chose de lui même, ça lui serait permis, sans grognement ou autre... Quelque chose qu'il n'avait connu qu'une fois avant, au moment où il avait éssayé de s'évader la premiere fois... Il avait même eu le temps de faire un single ! Enfin... avant de se faire retrouver et d'en perdre la voix.

Souriant joyeusement quand Jisetsu donna son accord pour qu'il reste, il se blotti contre lui davantage: le dieu ne pouvait pas le rendre plus heureux! enfin si ? peut être... mais sa sugestion sur le fait que ce soit yume qui decide de partir... ou qu'il ne voulait pas être seulement ami avec lui lui mettait des tas de points d'interrogation sur la tete.

Le dieu parti alors et yume resta là avec ses questions, jusqu'à le voir revenir avec... de la glace. Yume fit les yeux doux au pot de creme glacée avant d'aller directement se lover contre le dieu... Il ne comprenait pas ce que voulait exactement Jisetsu. Lui pensait juste qu'il risquait de ne pas avoir de seme, mais il s'en moquait... s'il pouvait rester en échange avec jisetsu, ça lui allait tout à fait.


"tu voudrais qu'on soit quoi si on est pas amis ?" oO

Question ecrite parce qu'il ecrivait (lol) quand même ce qu'il pensait. Cuillère avec de la glace dessus en bouche, il attendit la répnse de jisetsu. Ca l'attristait un peu qu'il ne veuille pas être son ami, ne sachant lui meme pas qu'un dieu pouvait être son seme, mais il était surtout enormement curieu...Lachant sa cuillere, il lui fit une bise sur la joue. D'après le uke jamais il ne pourrait avoirpeur de lui, mais ça il le lui dirait une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyJeu 7 Juin - 19:40

Jisetsu plongea sa cuillère dans le pot de glace, il réfléchissait comment il pourrait dire a Yume qu’il souhaitait être son amant, pas simplement un ami, mais quelqu’un avec qui il pourrait construire sa vie. Autant lui dire clairement de toutes façons il n’était pas certain que le jeune homme sache tout ce que signifiait d’être un uke, d’être son uke, son amant. Il faudrait qu’il lui explique tout ça un jour au cas ou il rencontrait quelqu’un de mal attentionné.
Il retourna a la réalité quand l’argenté l’embrassa doucement sur la joue. Il lui sourit et mangea enfin sa cuillère de glace qui avait commencé à fondre.

- J’aimerais que tu sois mon amant, mon uke si tu préfères, mais je ne sais pas si tu réalises ce qu’impliques se rôle.

Il marqua une pause le temps de reprendre de la glace et de laisser a Yume le temps de se faire a sa réponse, ça avait du être un choc pour lui. Ce que Jisetsu espérait maintenant c’est que Yume ne prenne pas peur, il devait le rassurer il n’avait nullement l’intention de le forcer en quoi que ce soit.

-Mais tu n’es pas obligé d’être mon uke si tu n’en as pas envie, en plus il faudrait déjà que tu apprennes certaines choses avant ça, si tu veux qu’on soit seulement amis, et bien…. Nous serons amis.

Il reprit un peu de glace et finalement préféra poser sa cuillère pour enrouler ses bras autour de la taille de Yume. La première fois qu’il avait vu le garçon ce n’était pas quand il l’avait rencontré au musée. Il l’avait vu dans une émission à la télé, il l’avait trouvé très beau et avec une voix en or. Il se demandait pourquoi il ne chantait plus d’ailleurs, sûrement à cause de ses parents. Il enfuit son visage dans le cou du garçon perdu dans ses pensées.

-Chanteras tu un jour pour moi….

Il avait pensée tout haut et espérait ne pas avoir gêner Yume, il se leva pour ramener le pot vide et les cuillères a la cuisine ne laissant pas le temps au jeune homme de répondre. Il revint peu de temps après et reprit sa place.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyJeu 14 Juin - 23:05

Yume, éduqué comme il l’avait été ne pouvait comprendre qu’un dieu veuille d’un humain, et qu’il puisse être le seme d’un humain justement… Bien qu’il l’aurait souhaité, inconsciemment parce que bon, penser ça dans sa tête et pof ! Il serait choqué à vie, mais ne pouvant l’imaginer réel, il préférait ne même pas y songer… Après tout il avait déjà fait tant pour lui, pourquoi voudrait-il d’un humain ? Qui plus est, un muet…
Embrassant affectueusement Jisetsu sur la joue, il écouta ensuite de ses prunelles violettes ce que le dieu semblait hésiter à lui dire depuis quelques minutes maintenant. Les mots s’enfilèrent, formant une phrase. Gardant le même regard curieux, on pouvait tout de même voir après quelques instants Sora regarder Jisetsu un peu plus fixement, complètement rouge, incapable de dire quoique ce soit (tout à fait normal pour son cas mais il n’aurait pas pensé à écrire nan plus ^^). Son uke…. Son uke. SON UKE ? Yume eu des yeux aussi ronds que des soucoupes, un peu plus que… en fait, il était vraiment choqué. Un dieu … non. SON dieu (lol) lui demandait ça ? Yume qui n’avait même pas osé l’imaginer, finit par baisser la tête…. Peut être que Jisetsu était télépathe ? Dans ce cas là il allait se couvrir de honte !

On plante la glace qui tout à coup devient très intéressante, et on en ressort une cuillère qui nous donne la glace mais ne ressort pas de notre bouche… Yume resta ainsi quelques temps, à fixer le ide, tenant sa cuillère sans la retirer de sa bouche… Et il faisait chaud…
Mais Jisetsu continua ses explications, faisant battre le cœur du uke de plus en plus vite… Il ne savait plus exactement ce qu’il ressentait pour le brun, mais dans tout les cas ça s’éloignait de plus en plus de l’amitié pure et simple ! Complètement rouge, ne sachant plus où se mettre,…. A la fois heureux et indécis, apeuré un peu sur les bords, il n’osait plus le regarder en face… Un coup d’œil, et son cœur battait comme s’il allait exploser ! … Mais bon sang pourquoi faisait il aussi chaud ?
L’argenté frissonna en sentant les bras du brun s’enrouler atour de sa taille... Ca lui rappelait le moment où ils s’étaient embrassés… Tout en y pensant il songeait que si Jisetsu voulait qu’il soit son uke alors il avait pu avoir cette idée en tête au moment où ils s’étaient embrassés… Et voilà, de nouveau tout rouge ! La tête enfouie dans le torse du brun, Yume coulait à vue d’œil autant que sa glace… Mais Comment lui résister alors qu’il faisait battre son cœur ainsi tout en le mettant incroyablement à l’aise ? L’argenté le savait bien que celui qu’il voulait comme seme même s’il avait du mal à ce faire à l’idée que ce soit réalisable, c’était lui…

La dernière question le fit pourtant hoqueter, il frissonna, ayant froid d’un coup, malgré les bras du brun. Si longtemps… Ca faisait si longtemps qu’il ne chantait plus, ça le rendait mélancolique… Mais cela voulait dire qu’il l’avait déjà entendu, vu surtout, et que ca ne le gênait pas ? … Yume releva un regard timide vers lui et s’agrippa à sa chemise, ne comprenant pas pourquoi lui ne le lui interdisait pas… Ca plus que tout autre chose, on le lui avait refusé et Jisetsu voulait qu’il… qu’il chante pour luI. Les larmes lui montèrent et il pleura muettement contre Jisetsu, en silence, mais il pleurait…
Cela ne dura pas longtemps.


-..m’r....ci…

Dit il de sa voix qui lui brûlait la gorge, mais il voulait faire des efforts. Juste savoir que quelqu’un acceptait qu’il chante et même, le voulait, ça le rendait plus heureux que tout l’or du monde. Toujours pelotonné contre lui, et la pauvre glace fondue entièrement maintenant, il se resserra un peu plus contre lui. Relevant la t^te vers lui, il lui souri pareillement à l’instant où ses parents avaient accepté qu’il vienne avec le dieu, avant d’écrire… Car malheureusement cela ne débloquerait pas sa voix aussi facilement.

« Je veux être ton uke aussi »

Lui parlez pas d’amour, il ne savait pas l’exprimer. Il en savait pas ce qu’on disait pour cela, ni ce qu’on faisait, mais Yume le savait maintenant… il trouverait bien un jour la manière de lui dire, mais pas pour l’instant… pour l’instant il se redressa un peu et apposa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, le re-goûtant… c’était si doux, quelque chose qu’il ne connaîtrait jamais assez à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyVen 15 Juin - 13:11

Comme il s’en était douté à la suite de ses paroles Yume fut totalement choqué, était-ce si inconcevable que ça ? Ou bien cela le dérangeait-il autant ? Jisetsu ne savait pas vraiment ce qu’il devait penser en cette instant. Quand Yume se ressaisit quelques peu après qu’il ai finit de parler il reprit de la glace l’air toujours aussi songeur. Visiblement le jeune homme était en train de réfléchir profondément, laissant le dieu dans une incertitude total et dans la peur de se faire rejeter. L’argenté ne daignait pas relever la tête vers lui, ah il savait qu’il aurait du se taire quel idiot il faisait, Yume devait probablement le prendre pour un vieux pervers maintenant.

Il avait cette petite tête appuyer contre son torse qu’il lui apportait tant de chaleur d’un coup comme si le vide qui était en lui disparaissait petit a petit, il ne voulait pas que cela s’arrête. Il respira l’odeur du jeune homme réfléchissant a la suite, la tête toujours enfouit dans le cou du garçon. Il ne voulait pas de quelqu’un d’autre, celui qu’il voulait c’était Yume. Voila il avait encore fait une bourde en pensant tout haut, il sentit son cadet frissonner contre lui, il resserra un peu plus son étreinte, il se sentait bête malgré toutes les connaissances qu’il avait acquise au cour des siècles.

Il sentit le jeune homme bouger, il releva la tête pour se retrouver face à un regard violine, regard qui était désormais humide. Yume pleurait contre lui, pleurait de ce qui semblait être des pleurs de soulagement, mais le voir ainsi engendra un pincement au cœur du dieu.

Il put entendre la voix du garçon, encore une toute petite voix presque un murmure, il le remerciait alors qu’il venait de le faire pleurer. Le petit corps se colla un peu plus au sien et il resserra sa prise autour. Son cadet lui sourit et un poids énorme s’enleva de son cœur. L’argenté prit son calepin et ce qu’il écrit fut une des plus belles choses que Jisetsu eu été donné de lire, une toute petite phrase mais qui avait le don de le rendre sur le moment l’homme le plus heureux du monde.

Il fut surpris quand Yume posa ses lèvres sur les siennes mais il ne lui fallut pas longtemps pour se ressaisir et y répondre le plus tendrement possible. Ils se séparèrent a bout de souffle. Jisetsu prit le visage de Yume entre ses mains pour ancrer son regard dans le sien.

- Il y a encore beaucoup de chose que tu ne sais pas sur le rôle d’un uke, mais on a encore le temps pour ça.

Il caressa doucement sa nuque et lui sourit.

- Je t’aiderai à reparler petit à petit, je veux entendre ta voix.

Ne pouvant résister plus longtemps, il s’approcha lentement pour l’embrasser a nouveau, tout en le serrant conte lui avec ses grands bras.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyMar 19 Juin - 18:12

Yume pleura en entendant le brun lui demander de chanter un jour pour lui. Il ne pouvait pas savoir qu’on l’avait interdit de chanter et danser. Pleurant muettement, il se blotti un peu plus contre lui en resongeant au seul moment où il avait agit de lui-même avant sa rencontre avant Jisetsu : une courte période, mais où il s’était senti bien…

Relevant alors son visage vers le dieux, il enfoui son visage les yeux enlarmés dans le cou de Jisetsu, émettant comme il pouvait un faible « merci ». Un merci car il acceptait de choses qu’il n’espérait plus, en outre pour lui c’était énorme… mais ce n’était pas finit, sa gorge le brûlait trop pour qu’il le dise maintenant, alors il l’écrivit sur son carnet de note. Son petit crayon en main, il nota de cette écriture fine qui était la sienne, non pas qu’il acceptait, mais qu’il voulait lui aussi être son uke.

L’expression dans le regard du dieu changea instantanément, mais Yume ne le remarqua pas… trop occupé à sécher ses larmes. Mais une fois cela fait…. Se lèvres rejoignirent celles de Jisetsu sans honte. Après tout pour le moment personne ne lui avait dit que c’était mal. Et les choses qu’on ne connaît pas, quand personne nous en adit du mal ou du bien on le découvre nous même : l’ayant découvert sans qu’on lui dise que c’était –d’après ses parents certainement- osé, il le fit alors juste par envie, sans volonté de défier ses parents ou d’affirmer ses dires.

Les lèvres du brun étaient douces, tout comme le dieu d’ailleurs. Il laissa le dieu l’embrasser à sa guise, bien que lui soit novice en la matière. La seule chose qui lui aurait manqué dans ce baiser c’est du souffle… et pourtant il serait bien resté pendu à ses lèvres ! Haletant, il observa alors le dieu du temps, sentant les mains de celui-ci maintenir son visage. L’observant de son petit regard innocent, il souri à ses paroles. E il hocha même la tête ! Admettant lui-même qu’il n’y connaissait rien en matière de uke… la théorie ne remplace jamais la pratique non ?

Pourtant quand il dit avoir le temps pour ça, Yume ne pu s’empêcher de tenir sa chemise d’un tit air insistant : lui était curieux avant tout, alors quand on lui proposait de découvrir quelque chose… c’était pas plus tard mais maintenant ! Enfin… peut être pas tout de suite, mais il demandait à sa façon de el savoir le plus tôt possible… bah quoi ? Une vraie petite bête curieuse ! Quant au lapin, il s’était mystérieusement retrouvé sur la table entrain de trier ses feuilles de salades… l’argenté pour sa part souri de plus belle et faillit se mettre debout pour sauter sur place quand Jisetsu parla de l’aider à re-parler. Oh alors là il était vraiment pourri gâté ! Et pour toute réponse, Yume se jeta à son cou et le couple se retrouva complètement allongé sur le sol, Jisetsu en dessous et imitant la machine à ronron.

Se laissant embrasser, il finit alors par plonger dans le bras de Morphée la sphère à l’épisode précédent ne lui permettant plus de se tenir autrement qu’en mode veille… il resta alors endormi sur le torse du brun, inconscient d’un danger potentiel venant de, on pouvait maintenant le clamer haut et fort, son seme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyMar 19 Juin - 23:28

Yume avait plus que d’accords pour apprendre tout ce que faisait un uke, il acquiesça à ses paroles et lui sourit même. Visiblement le jeune homme avait l’air même très pressé d’en savoir plus, mais Jisetsu ne voulait pas trop brusquer les choses surtout que Yume ne savait vraiment pas de quoi il parlait. Visiblement l’argenté avait l’air plus qu’heureux qu’il veuille l’aider a parler a nouveau d’ailleurs il lui répondit tout simplement en lui sautant dessus si bien que ne s’y attendant pas ils finirent allonger au sol. Yume sur lui ronronnant presque avant de s’endormir, avoir le corps du jeune homme sur lui ainsi lui fit penser que ça allait être bien dur de résister a la tentation de l’avoir tout de suite et maintenant comme amant, mais il serait bien obliger de se contenir jusqu'à ce que Yume sache au moins de quoi il s’agit.

Il souleva le gamin épuisé dans ses bras, les effets de la mésaventure avec la sphère ce faisait sentir, il s’installa sur le canapé toujours Yume dans ses bras dormant tranquillement et se mit a lire le livre qui était posé sur la petite table juste a côté.

Il fallut quelques heures avant que l’argenté n’ouvre à nouveau les yeux, Jisetsu n’avait pas bougé sauf pour aller chercher un autre livre vu qu’il avait terminer l’autre, et reprendre sa place dans le canapé. Yume était léger et il n’avait aucun mal à se déplacer avec lui dans les bras, ça l’amusait même. Il posa son livre qu’il tenait d’une main et l’embrassa tendrement sur le front. Il sourit en voyant l’air encore un peu endormit du jeune homme qui devait probablement se rappeler petit à petit de où il se trouvait.

- Tu as bien dormi ? Etais-je assez confortable, dit-il amusé.

Il le garda dans ses bras, remettant quelques mèches rebelles en place.

- Que veux tu faire maintenant ?

Il n’avait absolument aucune idée de la marche a suivre, garder le jeune homme comme ça dans ses bras lui suffisait amplement, mais Yume était plutôt du genre a bouger donc il ferait ce qu’il voudrait.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyJeu 21 Juin - 17:41

Yume se laissa couler dans les bras du brun : la fatigue le gagnait et c’est en confiance qu’il s’endormi donc dans les bras du dieu du temps. Il ne rêva pas, son sommeil était sans rêve mais réparateur. L’argenté se sentais si bien dans ses bras qu’il resta bien comme ça plusieurs heures sans même vouloir se réveiller, ailleurs dans son petit cocon. Ne sentant même pas Jisetsu se mouvoir en le portant dans ses bras, il s’agrippa pourtant doucement à lui comme à une grande peluche pour mieux dormir, un sourire béat sur les lèvres. Malgré ce qu’on pouvait en penser il n’avait jamais aussi bien dormi !

Au réveil, il gémit un peu avant de remuer contre Jisetsu. Chaleur… Il entrouvrit un œil fatigué et bailla la main devant ses lèvres, gardant un œil fermé quand les lèvres d’un inconnu vinrent quand à elles embrasser son front. Son œil ouvert se reposa alors sur l’inconnu et Yume souri : Jisetsu. Se remémorant un peu ce qui s’était passé, il gémit avant de se bouiner un peu mieux contre son (on pouvait le dire maintenant XD) seme. Finalement il chercha son lapin des yeux… ne le voyant pas, il se redressa mais remarquant les deux oreilles dépasser d’un coussin, il se lova de nouveau contre le torse du plus vieux. Relevant la tête, ses yeux innocents ne donnèrent aucune réponse à sa question… avant de sourire et de l’embrasser de lui-même, l’air de rire mais sans le son.

« Je veux toujours dormir comme ça ! ^0^ »

Ecrivit-il après la question plutôt taquine du brun. Il avait super bien dormi et, adorant la compagnie du dieu, avouait sans honte combien il était bien à ses côtés… Enfin maintenant il pouvait le dire.
De nouveau les yeux innocents… Que faire maintenant ? Il n’en savait rien… Habitué à ne pas choisir de lui-même il ne savait pas trop comment s’occuper. Il partait par moment en excursion, mais généralement il ne bougeait pas de sa chambre et restait là, à rien faire… Finalement il posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Un piou sur sa joue et hop, il ne voulait déjà plus bouger. C’est alors qu’il tilta… Et sorti son carnet de nouveau à toute hâte, écrivant de sa manière fine et agréable à lire ce que lui voulait faire maintenant.

« Tu m’apprends à être un bon uke comme tu l’a dit ? ^0^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptySam 23 Juin - 14:08

Il regarda la bouille d’ange qui était dans ses bras et se sentit étrangement serein. Il vit Yume regarder la petite bête a côté en train de roupiller tranquillement sur un cousin, rassuré l’argenté se cala a nouveau contre lui. Il le laissa l’embrasser répondant gentiment.

- Content que tu sois a ton aise

Il le garda blottit ainsi contre lui, lui laissant le temps de réfléchir a ce qu’il voulait faire dans la journée. Il le regarda avec des yeux innocents réfléchissant bien, pour une fois qu’on lui donnait le choix. Le dieu joua avec les cheveux argentés quand la petite tête du jeune homme se posa sur son épaule. Outch la réponse du garçon le fit un peu moins sourire, ah qu’allait-il bien pouvoir lui apprendre sans aller trop loin. Yume venait de lui poser une colla la. Jisetsu se mit à réfléchir rapidement.

- Il se fait tard si nous allions prendre un bain déjà ?

Bon il était d’accord sur le fait que ce n’était pas une brillante idée, qu’il allait souffrir affreusement de devoir se retenir de sauté sur son chaton, mais en même temps l’eau chaude le détendrait, en plus la baignoire était grande il pourrait rester a distance.

Il mit Yume sur ses pieds, et se dirigea vers sa chambre en premier lieu pour prendre des affaires, il prit le plus petit des ses maillots pour le jeune homme qui serait quand même bien trop grand. Il faudrait que demain ils aillent chercher quelques affaires du garçon. Il alla ensuite vers la salle de bain.

La pièce était grande dans les tons beige et orangé, dans la baignoire on pouvait bien rentrer a quatre personnes à la fois. Jisetsu mit l’eau a coulée la réglant a bonne température, et sortit le nécessaire pour se laver avec serviettes et compagnie.

- On va mettre du bain moussant ça te tente ?

Il prit un des flacons sur le bord de la baignoire, et en versa un peu dans l’eau, de la mousse commença à apparaître avec une odeur de pêche. Il prit de la mousse dans sa main et en déposa sur le bout du nez de Yume.

- Tu pourrais lancer une nouvelle mode comme ça, dit-il amusé.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyDim 26 Aoû - 1:29

Yume avait toujours voulu un animal de compagnie… Le lapin, il l’adorait déjà. Un nom ? Il ne savait pas, certainement qu’il changerait jusqu’à ce qu’il en trouve un fixe. Le surveillant tout en étant contre Jisetsu, il se pelotonna contre le dieu. Trop bien pour bouger… Et pour parler, même s’il ne le pouvait pas. Souriant à sa petite blague sur les aises qu’il prenait, il en rougit pourtant : c’est vrai que ce n’était pas dans ses habitudes de prendre autant d’aise, surtout devant quelqu’un mais c’était si facile avec le dieu que lui-même ne pouvait s’en empêcher.

Le dieu du temps lui posa une question qui finalement ne trouva pas de réponse : il était trop bien pour bouger ou même y penser. Il fit pourtant cet effort, mais rien ne lu vint en tête. Lui demandant finalement quelque chose, il vit bien que cela le gênait un peu… Alors il accepta sa requête, et le suivit sans broncher, même un peu content de la tournure des évènements : même ses pères n‘avaient prit de bains avec lui ; jamais ! C’était une première et il le fit bien sentir en ferlant un peu plus fortement que prévu sa main sur celle du dieu, mi apeuré, mi intrigué par ce que cela pouvait bien changer de prendre un bain avec quelqu’un d’autre.

Une fois arrivé à la salle de bain, Yume observa d’un drôle d’œil le bout de tissu que Jisetsu lui avait mit dans les mains….Tout en attendant une réponsecomme si son regard seul pouvait servir à designer la question si celebre : "qu'est ce que c'est", il se déshabilla et entra dans le bain une fois la baignoire remplie… Elle était bien plus grande que la sienne et le jeune lapereau se mit alors à rigoler, assez amusé. Alors quand en plus il y eu de la mousse, il regarda celle-ci se former doucement mais surement, intrigué. C’est alors qu’une main plutôt dangereuse vint lui frapper le nez avec de la mousse…

Il se mit à loucher et regarda Jisetsu en rire avant de lui en mettre sur le menton. Il souria satisfait et vint se blottir une nouvelle fois contre lui…
Comment ça Jisetsu allait mal le prendre ? C’était pas sa faute, c’était la première fois qu’il prenait un bain avec quelqu’un alors il ne pouvait pas savoir qu’il y avait une certaine distance à garder, mince ! Quant à la nouvelle mode, il la pofina en faisant une couronne de mousse à Jisetsu pour s’amuser un peu. Bah quoi ? Il était jeune et donc en droit de ne pas avoir toujours des idées claires non ? Et en prime, un bisou sur la joue…. Alors là le dieu du temps était apprêté pour l’hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyJeu 13 Sep - 22:10

Jisetsu mit dans les main de Yume un t-shirt bien trop grand mais c’est tout ce qu’il avait, le garçon le regarda d’un drôle d’air avant de le poser sur le lavabo. Après avoir mis le bain moussant et fait rire Yume, il se déshabilla ravi que le jeune homme ne soit pas plus gêner que ça, pas comme lui qui se sentait quelques peu mal a l’aise. Sentiment qui empira quand une fois dans l’eau Yume vint se blottir contre lui. Il fit comme si de rien était et laissa son petit protégé s’amusé a lui mettre de la mousse partout.

Jisetsu lui sourit et déposa un léger baiser sur le front, il s’éloigna quelques peu du jeune homme faisant mine d’attraper le shampoing et le gel douche qui étaient de l’autre côté. Yume lui ne semblait pas être le moins du monde dérangé qu’ils soient tous les deux nus dans cette baignoire, Jisetsu pensa qu’il aurait du s’en douté, le jeune homme n’avait pas le moins du monde ce genre d’idée et d’envie pour le moment.

Il passa le gel douche à l’argenté restant tout de même a bonne distance, et commença à se laver les cheveux, chose pas forcément évidente vu leur longueur. Il se sentait étrange de vivre à nouveau ce genre de situation, lui qui pensait demeurer désormais seul à jamais. Il évitait soigneusement de regarder en direction de Yume pour le moment, de toute façon il avait du shampoing dans les yeux et il ne préférait du coup ne pas les ouvrir pour l’instant.

-Ca va tu as tout ce qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyDim 25 Nov - 18:21

Yume rentra vite fait dans le bain pour regarder les bulles éclater à son passage… un sourira franchissait ses lèvres de contentement. Ici, c’est comme s’il était le roi. S’il avait pu rigoler personne ne l’en aurait empêché… Il avait le droit d’ouvrir la bouche ! Il avait même le droit d’avoir un lapin ! (lol) Rien n’allait mal ici, c’était ce qu’il préférait. Il se blottit contre son seme et se reposa un peu…nahhh ! Décidément ça faisait trop de bien ça. Un peu de mousse partout sur le visage du brun… voilà il était heureux.

Mais le brun s’éloigna pour prendre le shampoing et le gel douche… ni une ni deux il alla se rapatrier ensuite contre lui. Yume n’était vraiment pas pudique… et vu qu’il adorait Jisetsu il ne demandait qu’à être tout contre lui… Un parfait moulin à câlin ! Il ne se rendait juste pas compte que le pauvre devait se contenir pour ne pas lui sauter dessus, naïf qu’il était. Mais l’impression que tout lui était permis était si sympathique pour lui qu’il se permettait de faire ce qui lui tenait le plus à cœur… pour le moment il voulait être tout contre lui, ne pas le quitter… le reste n’avait pas d’importance s’il pouvait au moins faire ça.
Peut être qu’il n’aurait pas été contre le fait que Jisetsu le touche plus ? Il réfléchissait simplement… tant que Jisetsu le mettait en confiance et lui faisait des choses agréables, Yume n’avait aucun doute sur lui et lui permettait tout ce qu’il voulait à lui aussi... Echange de bon procédé, il l’aimait voilà tout.

Il souria clairement en remarquant que Jisetsu même s’il était maintenant de nouveau contre lui essayait d’éviter son regard et de poursuivre comme il pouvait son shampoing… Comment lui faire comprendre qu’il pouvait (Jisetsu) lui aussi le toucher autant qu’il voulait ? Même plus ? Pourquoi ne prenait-il pas plus dans ses bras d’ailleurs ? Parce qu’ils étaient nus ?


- … Jisetsu…

Après cet effort pourparler il se redressa un peu et escaladant son géant à lui, déposa ses lèvres tendrement sur les siennes. Se pendant à son cou les bras enroulés autour de sa nuque, il souri doucement tout en enfouissant tendrement son visage dans son cou. Il était si bien comme ça... Quand le dieu du temps lui demanda s’il avait besoin de quelque chose, il remonta l’embrasser tendrement et remit ensuite sa tête contre son cou. Tout ce qu’il voulait pour le moment était que le brun le touche davantage… le caresse, le prenne dans ses bras. Il ne voulait pas l’offenser, juste que lui aussi profite qu’ils étaient ensemble et ne soit gêné en rien avec lui… mine de rien il comprenait vite. La gêne du brun petit à petit il l’avait comprise… mais il n’en voulait pas, du moins pas entre eux. Si Jisetsu le voulait Yume serait pudique avec les autres, mais pas de ça entre eux… c’est tout ce qu’il voulait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyJeu 29 Nov - 23:21

Il continua à se laver les cheveux détournant toujours le regard ailleurs que sur le corps de Yume, il se concentra tant bien que mal pour se rincer les cheveux. Cependant l’argenté restait toujours collé a lui plus près que jamais. Il fut tout de même forcé de regarder Yume quand celui-ci l’interpella. C’était rare que le jeune homme parle, il trouvait toujours sa voix très jolie, calme et mélodieuse, il avait hâte de l’entendre à nouveau chanter.

-Oui ?

Malgré son interrogation, il n’eu aucune réponse. Son cœur qui déjà battait la chamade faillit s’arrêter chose cependant impossible vu qu’il était un dieu, mais c’était l’impression qu’il eu lorsque Yume longea son corps pour venir l’embrasser. Il sentait son propre corps commencé à réagir lentement, il fallait que le jeune homme se décolle de lui, mais il ne voulait pas lui faire de peine.

Il tenta bien de lutter mais ses bras s’enroulèrent d’eux même autour de la taille fine de Yume, il embrassa alors doucement son cou pour remonter lentement jusqu'à ses lèvres et les saisir pour les embrasser doucement. Avec l’une de ses mains il caressa doucement son dos, il mémorisait son grain de peau si doux sous ses doigts. Ses lèvres quittèrent celles de son cadet pour reprendre a nouveau le chemin de son cou, puis de ses épaules, déposant tantôt des baisers, tantôt des petits coups de langue.

Il fallait qu’il arrête sinon il aurait terriblement de mal à se contrôler ensuite. Il cessa ses baisers mais continua à caresser le dos du jeune homme ne se lassant pas de toucher cette peau si douce. Il fallait qu’il trouve une excuse et vite pour mettre fin à se bain. Il ne voulait pas maintenant, pas encore c’était trop tôt.

-L’eau commence à refroidir, il faut qu’on sorte ou tu vas attraper froid.

Bien qu’il devait sortir, il était bloqué dans cette baignoire par le corps de Yume et devait donc attendre que le garçon sorte en premier, ce qui l’arrangeait quelques peu, il fallait qu’il reprenne un peu ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyMer 27 Fév - 1:46

Yume adorait ça. Que le brun le touche, le caresse, il ne connaissait ce genre de chose que depuis peu mais cela le faisait frissonner d'une façon si douce qu'il ne pouvait s'empêcher d'en redemander encore et encore. Se lovant contre lui, il alla quémander des caresses et les obtint pour sa plus grande satisfaction. Le dieu le caressait, l'embrassait dans le cou et lui faisait 1001 choses agréables qui envoyaient l'humain soupirer contre son cou. Il aimait a et pourtant avait l'impression que ça n'était pas assez.. On l'avait privé de connaissance alors qu'il en avait soif, il réagissait donc pour une grande partie par instinct. Quand leur lèvres se touchèrent et il... ferma les yeux et se laissa bercer.. Cela prit pourtant fin.

Le brun décida alors que l'eau refroidissait mais Yume était déjà dans un drôle d'état : il avait chaud, froid aussi en même temps, il se sentait pret à quelque chose sans savoir quoi.. Il avait tout simplement envie de son dieu du temps. alors quand le brun lui proposa de sortir de l'eau, il fit non de la tête et le regardant d'un air implorant, tourna le robinet qu'il l'avait vu tourner pour que l'eau chaude se propage à nouveau.. et retourna l'embrasser. Pourquoi en voulait-il plus encore qu'il en avait déjà ? C'était pourtant certainement la seule chose que le brun lui accordait mais... Il se montrait cependant capricieux et le savait, alors il fit une petite moue implorante, venant doucement laper ses lèvres avec une envie de plus en plus grandissante. Il voulait plus de ses caresses. Plus de sa douceur, plus de lui... à la limite, ne faire qu'un avec lui bien qu'il sache que peu ce que représentait cette idée.

Se laissant alors aller contre son corps, à califourchon les fesses contre l'entrejambe de Jisetsu, il lui sourit doucement, passa ses bras autour de sa nuque et l'embrassa tendrement, comme le brun le lui avait apprit. Sauf que plus il apprenait, plus il voulait apprendre... plus il prenait l'initiative et certainement que pour certains c'était une façon de se souiller qu'il était entrain de reproduire. Pourtant ca lui paraissait tellement bon et agréable que même s'il avait su ce que certains aurait pensé de lui en le voyant faire, si c'était avec jisetsu il aurait continué, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu EmptyMar 22 Avr - 14:47

Il voulait sortir de l’eau mais Yume lui ne semblait visiblement pas de cet avis, il pouvait sentir que ses légères caresses avait réveillé un certain désir chez le plus jeune, mais il n’accéderait pas à sa demande aujourd’hui ou pas totalement, il avait bien une petite idée en tête, après il fallait bien que le jeune homme connaisse ce côté de la vie un jour, mais il voulait qu’il le découvre progressivement, il ne voulait pas aller trop vite avec lui. L’eau chaude lui embruma un peu l’esprit le petit air de chiot battu ne l’aidait guère. Il répondit au baiser de l’argenté, il se sentit fondre quand ce dernier ce colla à lui éveillant un peu plus ses sens, sa peau était devenu extrêmement sensible au contact de celle du jeune homme, son odorat aussi il pouvait sentir le shampoing dans les cheveux du jeune homme et aussi comme une petite brise de vent cette envie de liberté qu’avait toujours l’argenté.

Il relâcha ses lèvres et s’attaqua à nouveau à son cou, ses yeux devaient être légèrement plus sombres qu’à l’habitude alors qu’il sentait le désir le gagner lentement, sauf qu’il devait le contrôler ne pas se laisser emporter même si il en avait envie. Cet instant serait pour Yume uniquement, il caressa son dos glissant jusqu'à ses fesses les abandonnant pour se faufiler sur le torse caressant sensuellement chaque parcelle de peau, taquinant les grains de chair sur son chemin. Il voulait taquiner son petit protégé réveillé lentement son envie, doucement pour qu’il ne soit pas effrayé par toutes ses choses qu’il ne connaissait pas encore.

Il arrêta tout pour soulever Yume et l’assoir sur le rebord, ainsi il pouvait remplacer ses mains par ses lèvres, il déposa des baisers ça et la sur le corps de son compagnons, dans le cou, sur le torse, au niveau des hanches, puis il taquina son nombril du bout de la langue avant de remonter l’embrasser, l’une de ses mains se frayait calment un chemin sur la cuisse du jeune pour la caresser. Il préféra ne pas penser à son propre corps qui se réveillait, il voulait uniquement s’occupé de Yume pour qui tout ça devait être nouveau.

-Ca va ? lui demanda-t-il au creux de l'oreille.

Il voulait être certain que le jeune homme soit à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Jisetsu Empty
MessageSujet: Re: Tour de Jisetsu   Tour de Jisetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Jisetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Kôhei
» Tour de Aï
» Tour de Mazoku
» Tour de Keizuke
» Tour de kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: Les tours-
Sauter vers: