Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Appartement de Sunao et Naoki

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 0:25

Sunao attendit une réponse...qui ne vint pas. Quelque peu intrigué, et aussi peut-être un peu inquiet, il daigna quitter la chambre, la couverture autour de sa taille et se dirigea jusqu'au salon. Il resta figé sur place. Son seme lisait. Et c'était pour ça qu'il ne l'écoutait pas? Qu'il était inatentif au cri de son uke? Qu'il ne prêtait plus attention à lui? Exaspéré, Sunao retourna dans la chambre, sentant des larmes de rage au bord de ses yeux. Il attrapa la première chose qui lui passa sous la main, un livre assez épais en l'occurence et revint au salon. Il jeta le livre sur la tête de Naoki avec toute ses maigres forces.

"Vous m'ignorez! Vous me délaissez! Vous....!"

Il avait laissé ses larmes de rage le défiguraient, et était parti en courant se réfugier dans SA pièce, s'enfermant à clé. Il se laissa tomber le long de la porte.

"Je vais crever de faim et vous aurez mon cadavre sur la conscience! Mais vous vous en foutez, vous m'écoutez même pas! Retournez donc lire!"

Il avait abandonné pour un...livre?! D'accord, Sunao adorait la lecture, mais au point de délaisser quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri

Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 0:37

Naoki continuait donc à lire tranquillement. Il n'avait même pas entendu Sunao se lever, ni même repartir furieux. Il ne sorti de son livre que quand il s'en reçut un autre en pleine poire. Il fronça les sourcils, pas content du tout et daigna lever la tête. Il vit alors Sunao en pleur.
Oula il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas, mais quoi ? Il ne pouvait quand même pas se mettre dans un état pareil juste parce qu'il ne s'était pas déshabiller ? C'était quand même abuser. Mais bon le voir en larme ne lui plaisait pas. Donc il abandonna l'idée de lui faire la morale, parce que il lui avait quand même balancé un livre en pleine figure. On ne balance pas les livres. Et encore moins sur lui. Et surtout on ne le dérange pas quand il lit.
D'ailleurs les dernières paroles de Sunao le firent tiquer. Il abandonna donc le canapé à contre coeur pour s'asseoir contre la porte fermée à clé. Il sentait bien qu'il allait y rester un bout de temps avant que l'autre daigne ouvrir.

"Tu fait ça juste parce que je veux pas me déshabiller ?"

Autant être sur. Si c'était vraiment le cas, il laisserait tomber, il n'allait pas se laisser faire par un gamin en crise. Mais il sentait qu'il y avait autre chose. Alors autant en être sur.
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 0:57

"Alors vous m'avez vraiment pas écouté?"

Incroyable. Oui d'accord, Sunao aussi parfois, il se plongeait très profondément dans un livre, mais si on l'appelait il répondait. Remarque, s'il ne répondait pas, il recevait des coups, c'était peut-être pour ça aussi. Naoki lui, il n'avait pas dû connaître ça, les coups.

"C'est le deuxième jour et je suis déjà délaissé. Elle est passé où votre bonne volonté d'hier? Je vous avez dit que j'avais besoin d'attention, que l'on s'occupe de moi, et..."

Il n'avait pas eu tout ça avant, alors c'est Naoki qui lui donnerait, puisqu'ils allaient vivre ensemble.

"...des câlins. Mais vous m'abandonnez pour un livre! Je sais qu'un livre c'est...c'est génial, mais je suis un être humain moi!"

L'abandon. Mine de rien il ne supportait pas ça, sous toute ces formes. Parce qu'il avait été abandonné à sa naissance, peut-être?

"Si vous ne m'aimez pas, trouvez un prétexte pour me mettre en maison de redressement, mais..."

Après tout, les coups, il a l'habitude. Il n'y a que le viol qui l'effraye.

"Je sais que vous n'aimez personne, mais ne m'abandonnez pas. Faites ce que vous voulez de moi, mais ne m'abandonnez pas."
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 1:09

Donc il avait parlé. bah non, il ne l'avait pas écouté, il gueulait son prénom, il n'allait pas écouté. Et puis il était en train de lire. Faut être concentré quand on lit, non ? En tout cas il le fallait pour Naoki. Et qunad il était concentré il occultait tout ce qui l'entourait, ce n'était pas volontaire, c'était comme ça, c'est tout. Mais bon au moins, il ne faisait pas tout ce foin juste pour le simple refus de ce déshabiller.

Bah il ne le délaissait pas. Mais il n'allait pas rester collé à lui 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il devait aller travailler. Sunao aussi. Et puis il pouvait respirer un peu non ?
Le foutre en maison de redressement ? Mais pourquoi faire ? Il n'avait rien fait qui puisse mériter ça. Enfin pas aux yeux de Naoki. Bien sur, pour d'autres, ça ferait longtemps qu'il l'aurait corrigé. Mais Naoki n'aimait pas user de la violence. Et puis d'abord pourquoi il l'aimerait ? Il se connaissait depuis hier. Fallait pas abuser quand même.
Naoki soupira. Il lui en demandait trop, beaucoup trop. Il aurait aimer quelqu'un qui ne s'attache pas à lui, pour ne pas avoir ce genre de problème Mais c'était trop tard sans doute.

"Je vais avoir du mal à te faire des câlins si tu restes enfermé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 16:39

Sunao émit un bref sourire avant de se lever, pour ouvrir la porte.

"Je suis désolé. J'espère que..."

Une sonnerie retentit, ce qui le fit sursauter. Un téléphone...SON téléphone! Celui que son patron lui avait donné avant qu'il ne parte. Il se précipita jusqu'à la chambre, et revint au salon, un téléphone portable à la main. Il n'en avait jamais eu, alors il ne savait pas très bien comment ça fonctionnait. Il tenta plusieurs touches avant de décrocher, dont le haut-parleur, offrant ainsi à Naoki la possibilité d'écouter la conversation.

"Tu pourrais répondre plus vite face de vipère!"

"Face de rat...."

La dernière personne au monde avec qui Sunao voulait garder contact...

"Tu vas ramener ton petit cul au cabaret, et avec ton abruti de seme."

"Pourquoi je viendrais à..."

Les yeux de Sunao parcoururent la pièce à la recherche d'une horloge.

"..une heure de l'après-midi. On travaille de nuit que je sache."

"Parce que..."

On entendit un bruit de fond, puis l'interlocuteur changea. C'était désormais le patron de Sunao.

"Mon petit Omae! Si tu savais comme tu nous a manqué! Les clients t'ont réclamé hier soir! Quand on leur apprit que tu avais désormais un seme, la moitié s'est suicidé! Quel bourreau des coeurs!"

"J'ai rien demandé..."

"Beaucoup aurait voulu être à la place de ton seme. Si tu vois ce que je veux dire..."

"Je vois très bien."

En effet, les clients du cabaret ne s'intéressaient qu'au corps du Sunao.

"Je voudrais que tu viennes au Cabaret, avec ton seme, pour qu'il signe des papiers pour t'autoriser à travailler...ou pas."

"Il m'y autorise."

"Ooooooooh! Omae! Ma petit perle! Tu es un amouuuuuuuuur! Il faut dire que tu as de très bons arguments! Je suis sûr que tu lui as montré toute l'ampleur de tes talents! Au fait, tu as passé une bonne nuit?"

"J'ai bien dormi, merci."

"Je ne parlais pas de ça."

"Je sais. Mais vous ne m'avez pas appelé pour connaître ma vie sexuelle en détails."

Qui était pour l'instant inexistante, soit dit en passant...

"Non non mais..."

"On arrive."

Il raccrocha, avant d'avoir l'envie soudaine de jeter le téléphone au loin.

"Je vais m'habiller."

Adieu bain, adieu câlin...
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 20:05

Le petit finit par ouvrir, à croire que la simple énonciation du mot câlin suffisait à le rendre sage comme un agneau. C'était à noté et à vérifier. Cela pourrait faciliter un petit peu la vie de Naoki qui n'allait pas être simple tous les jours.
Une sonnerie retentit. Un instant Naoki crut que c'était son portable et que le centre réclamait sa présence. Mais il tiqua. Ce n'était pas sa sonnerie. Celle du téléphone de leur appartement ? Après tout il ne l'avait encore jamais entendu. Mais Sunao se précipita pour revenir avec un téléphone portable dont apparemment il ne savait absolument pas se servir. Il finit par décrocher mais apparemment dans sa maladresse il avait mit le haut parleur. Naoki en profita pour se relever parce qu'il était toujours assis par terre.
Et très vite il se rendit compte qu'il n'aimait pas la personne qui était au bout du fil. Il n'aimait pas qu'on l'insulte. Bon Sunao aussi le faisait mais quand il le faisait ça paraissait presque gentil, d'ailleurs c'était bizarre comme conception. Et si Naoki avait été plus bavard il l'aurait fait remarquer à son uke. La deuxième personne semblait déjà plus sympathique. Bon elle avait apparemment pas la même vision de Sunao que Naoki, mais son directeur avait aussi fait ce genre d'illusion. A croire que tous les deux portaient un masque. Sauf que Naoki ne portait rien du tout, c'était juste qu'il ne disait rien donc laissait les gens interpréter librement ses actions et son peu de parole.
La bonne nouvelle dans tout ça, c'était que Sunao avait abandonné l'idée de le déshabiller. Et il avait aussi abandonné l'idée du câlin. Bref Naoki ne se fit pas prié pour aller au cabaret. Il prit donc une veste qu'il enfila et attendit Suna à l'entrée.

=> [cabaret]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptySam 1 Juil - 0:17

[==> cabaret]

Et ils furent enfin de retour à la maison. La maison...Sa maison...ça sonnait agréablement bien aux oreilles de Sunao. Donc, qu'avait-il à faire? Bah, primo, prendre un bain avec son seme, deuxio...il sait pas. Il fera ce qu'il voudra. Manger peut-être....Ah, et puis Naoki doit le masser ce soir! Ce sera sûrement un grand moment, il lui tarde...Rien que pour voir comment Naoki se débrouillera... Et lui demain, il finirait de ranger l'appartement, puis il irait faire des courses, il faut absolument qu'il achète une télé et un poste radio, il doit avoir l'argent pour ça; il ne s'acheter rien pour lui au cabaret alors il a quelques économies; avant d'aller voir le garou. Il se tourna vers Naoki et se suspendu à son cou.

"On prend un bain ensemble?"

De toute façon, sa question n'acceptait pas de refus.

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 13:17, édité 1 fois
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptySam 1 Juil - 0:37

[cabaret] =>

Après un petit tour en moto qui plu encore une fois à Sunao, ils furent de retour dans leur appartement.

Prendre un bain ? Bah pourquoi pas. Mais c'était étrange qu'il propose ça vu comme il était pudique. Naoki répondit par un simple hum. Il déposa donc sa veste puis se dirigea vers la salle de bain.

Il se mit à faire couler l'eau puis il se rendit dans la chambre, Il prit les affaires sales et les mit dans le panier à linge salle. Puis il alla chercher tout ce qu'il y avait dans sa valise et qui devait être transféré dans la salle de bain. Une fois tout cela fait, il se mit à se déshabiller tranquillement et alla dans l'eau.

La baignoire n'était même pas encore à moitié pleine. Il fallait dire qu'elle était plutôt grande ce qui était pratique vu le gabarit de Naoki, L'eau était tiède, juste à la bonne température. Finalement son uke avait eu là une excellente idée, cela détendait les muscles de macérer dans l'eau ainsi,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 19:54

Sunao rejoint rapidement Naoki dans l'eau. C'était agréable...Il réalisa soudain qu'il n'avait jamais pris de bain. Uniquement des douches. Un bain c'était agréable, on pouvait se prélasser...De plus l'eau était parfaite, ni trop chaude, ni trop froide...Il était face à son seme et avait donc vu sur son anatomie parfaite...Il évitait pourtant de trop le regarder et surtout de croiser son regard. Il était quelque peu gêné que Naoki puisse lui aussi, profiter de son anatomie. Certes, il avait déjà vu hier soir, mais c'était différent...Il attrapa la pomme de douche, et sans faire exprès, mis en marche le jet, qui, même s'il ne le vit pas tout de suite, atterit dans la figure de Naoki. Lorsqu'il s'en aperçu, il tenta de se retenir de rire, et n'arrêta pas le jet, prenant plaisir à arroser son seme. Il embêtait, le taquinait, encore, et toujours. Pour l'instant, Naoki ne disait rien, mais il allait bien finir par réagir. Il semblait à Sunao que son seme avait vaguement froncé un sourcil. Il devait se demander quand est-ce que son uke allait enfin arrêter ou changer la direction du jet d'eau, afin qu'il puisse ouvrir les yeux et, pourquoi pas...respirer. Mais Sunao voulait qu'il vienne lui-même arrêter le jet. Il voulait s'amuser, en taquinant son seme...
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 20:49

Très vite Sunao le rejoignit. Au moins cette fois-ci il n'avait pas fait de chichi pour se déshabiller. Ce qui en soit était une bonne chose. Naoki se voyait mal le déshabiller à chaque fois qu'il voudrait se doucher. Certes, le déshabiller en soit, ça ne le dérangeait pas, surtout s'il se permettait le même genre de récompense que la dernière fois. Mais bon il n'avait pas que ça à faire non plus. Et puis le petit savait se débrouiller tout seul, il n'était pas une nounou non plus.
C'est alors que Sunao eut l'excellente idée de prendre le pommeau de douche et d'allumer l'eau au passage. Et évidemment il se reçu toute l'eau sur la figure. Il attendit patiemment que son uke arrête l'eau ou du moins change la direction du jet, mais rien ne vint. A croire qu'il avait décidé de l'embêter. Et au vu du manque de réaction, Naoki finit par le croire. Il commença sérieusement à en avoir marre de rester les yeux fermé, avec l'eau qui lui fouettait le visage et surtout ayant de plus en plus de mal à respirer. Cependant, toujours aussi calme il attendit. Et quand sa respiration devint trop dur il se leva tout simplement et quitta la baignoire. Il n'avait pas accepté de prendre un bain pour qu'il l'embête. Si faire un petit peu plaisir à son uke finissait ainsi alors il ne lui ferait plus plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 20:57

Sunao fut surpris. Il ne s'attendait pas à ce que Naoki quitte la baignoire. Mais il en empêcherai. Il éteignit le jet d'eau et se leva pour attraper le bras de Naoki, et tira violemment. Comme l'imbécile qu'il était, il glissa par la même occasion, amenant Naoki dans son sillage. Sunao rouvrit les yeux, qu'il avait fermé en se sentant tomber par réflexe. Il secoua la tête, devenu douloureuse, il avait dû recevoir un mauvais coup. Ses cheveux étaient désormais mouillé, comme tout le reste de son corps. Il s'était complètement étalé dans la baignoire. Il réalisa soudain qu'il y avait un poids. Un gros poids. En fait, c'était Naoki, qui lui était tombé dessus. Forcément, il ne l'avait pas lâché en tombant. Donc Naoki était tombé avec lui. Et ce dernier allait se relever, pour sortir de la baignoire encore...Mais non, cette fois, Sunao l'en empêcherai. Il passa ses bras autour du cou de Naoki, et enferma les hanches de Naoki entre ses jambes. Il ne le lâcherai pas tant que ce dernier n'accepterai pas de rester avec lui dans le bain.

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 22:49, édité 1 fois
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 22:01

A peine sorti de la baignoire que Naoki sentit que son uke lui tirer le bras. Il voulu le dégager mais Sunao tira fort, beaucoup plus fort que prévu d'ailleurs. Résultat Naoki se sentit basculer en arrière. Et comme il était trempé, il glissa de plus belle et tomba dans la baignoire sur Sunao.
Il retint un gémissement. Il avait mal au dos, dans les bras, les épaules, sa main mordu ne s'arrangeait pas avec cette chute, bref il n'était pas dans un excellent état. Heureusement, il avait la tête intact. Cependant il craignait pour l'état de son uke qui se trouvait sous lui. Déjà parce que celui-ci était complètement allongée dans la baignoire et même si le niveau d'eau n'était pas encore très important, il craignait que celui-ci s'étouffe. En plus il était tombé directement dans la baignoire. Sa tête avait du se cogner. Et puis il avait reçu Naoki sur lui dans sa chute. Déjà se prendre quelqu'un qui tombe, ce n'était pas agréable, mais Naoki en plus était plutôt imposant.
Il fallait donc qu'il se dégage au plus vite. Mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, Sunao avait bloqué son départ, entourant son cou de ses bras et ses hanches avec ses jambes. Il pensais à quoi ? C'était une nouvelle forme de câlin ? Naoki décidé à soulager son uke insista mais rien à faire il tenait bon.
D'accord, il fallait parlementer. Si ça se trouve c'était ce qu'il voulait l'entendre parler. A croire que sa voix était une drogue pour lui.

"Laisse moi partir, je suis trop lourd pour toi."

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 21:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 22:48

Naoki tenta de se détacher, mais Sunao ne voulait pas le laisser quitter la baignoire. Au moindre geste de son seme, il resserait son étreinte. La position était en soi quelque peu...ambigü, mais Sunao n'y pensait pas. Il voulait que son seme prenne un bain avec lui, il ne le laisserai pas partir.

"Je vous lâche, à condition que vous restiez dans le bain avec moi. Vous ne partez pas!"

Il dessera un peu son étreinte, enfin uniquement ses bras autour du cou de Naoki, gardant les jambes serraient contre les hanches de son seme. Il plongea ses yeux dans ceux de son seme, guettant la réponse. Il rougit en réalisant soudain qu'ils étaient nu, dans une position équivoque. Son coeur s'emballa en sentant le corps de Naoki contre le sien, son anatomie...entière. Et pourtant, il ne le lâcha pas, il ne voulait plus se laisser troubler. Pas comme hier.
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 23:03

C'était donc ça, la raison subite de son attachement à sa personne. Il voulait qu'il reste dans le bain. Remarque il aurait du y penser vu comment le petit avait tiré sur son bras pour le faire revenir. Naoki hésita. Il restait ou il ne restait pas ? En soit un bain c'était agréable quand on se prenait pas de jet d'eau dans la figure. Et le petit devait avoir compris la leçon. Et vu qu'il tenait à ce que Naoki reste, il ne l'embêterait sûrement plus trop. Bon d'accord, il allait resté. De toute manière s'il disait non, son uke allait raller et l'embêter trois fois plus. Et franchement c'était pas si terrible un bain.
Sunao desserra enfin sa prise au niveau du cou, permettant à Naoki de mieux respirer, parce que mine de rien il s'y était attaché fort. Mais il ne desserra pas sa prise au niveau des hanches. Naoki fixa donc Sunao et le vit rougir. Pourquoi il rougissait ? En plus il sentait le coeur de celui-ci battre encore plus vite. Puis Naoki réalisa leur position. Il était vrai que pour un homme comme Sunao qui n'avait jamais eu de rapport, semblait ne pas trop rechercher les contacts intimes et surtout n'osait pas être nu tout seul, ce genre de position pouvait effet de gêner.
Naoki hocha la tête comme réponse et Sunao le lâcha enfin. Il se rassit donc confortablement à l'autre bout de la baignoire. Regardant si Sunao n'avait pas une quelconque trace de blessure importante. Il avait quand même chuté dans une baignoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 23:15

Lorsque Naoki se rassit à l'autre bout de la baignoire, Sunao fit de même. Il se massa l'arrière du crâne. Il était quand même un peu sonné. Il allait sûrement avoir une légère bosse. Tant pis, au moins, il avait pu retenir Naoki, et ils prenaient leur premier bain ensemble. Enfin le premier bain de Sunao en tout cas. Finalement, il se décida à se rapprocher de son seme, et s'assit contre lui, son dos contre le torse de son seme. Il laissa sa tête tomber contre le torse de son seme, et attendit que sa douleur au crâne s'estompe. Il ferma même les yeux quelques instant, puis les rouvrit, pris d'une nouvelle lubie. Il s'écarta de Naoki pour attraper un savon et un gant, et se tourna vers son seme.

"Je vous lave et vous me lavez."

Il eut un petit sourire. Il était sûr que Naoki dirait non. Il voulait qu'il dise non. Toucher le corps de Naoki, partout...partout. Et que Naoki fasse de même avec lui...Son coeur exploserai!
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 23:33

Naoki aperçut Sunao se masser l'arrière de la tête. Il s'était fait mal, c'était évident. Enfin quelle idée aussi de le retenir ainsi. Il aurait pu se casser quelque chose. Enfin il était vrai qu'il aurait sans doute pas céder autrement. Mais quand même. Ce n'était pas une raison pour risquer sa peau. Beaucoup s'étaient bien plus amocher en glissant dans une baignoire, certains se tuaient même. S'il c'était pris un rebord au niveau de la nuque il aurait été paralysé voir serait mort. Naoki était quand même soulagé que rien de tout ça soit arrivé.
Puis le petit vint s'asseoir contre le lui, sans doute pour réclamer son câlin. A croire qu'il pensait qu'à ça. Et bientôt il sentait que lui aussi ne penserait qu'à ça. Il allait le rendre fou son uke.
Puis il s'écarta pour proposer une idée. Non mais c'était bon Naoki savait se laver tout seul et Sunao aussi. Enfin Naoki se dit que s'il allait un peu trop loin Sunao ne voudrait plus s'approcher de lui de peur que Naoki ai des envies. Résultat plus de câlin. Et plus de câlin signifiait la paix pour Naoki.
Naoki émit donc un simple hum, pour montrer son accord. Finalement il avait trouver le moyen d'avoir la paix et de ne pas devenir fou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 11:21

Sunao fut surpris. Très surpris. Désagréablement surpris. Il était sûr que Naoki allait refuser. Il resta donc figé quelques instants, doutant de la réponse de son seme. Mais non, il avait bien compris, Naoki était d'accord. Pour une fois, il se contrôla, ne voulant pas laisser paraître son trouble. Il ne rougit pas, n'écarquilla pas les yeux, n'ouvrit pas la grand bouche. Il resta calme, il frotta la savon contre le gant, puis reposa le savon sur le bord de la baignoire, puis tendit le gant à son seme. Il était calme, extérieurement. Mais intérieurement, il tremblait, il craignait la suite des évênements, et en même temps son coeur s'excitait, il s'accélèrait progressivement, jusqu'au moment où Naoki allait toucher la moindre parcelle de peau de Sunao. Mais Sunao était décidé, si les choses débordaient, à se refuser à Naoki. Il ne voulait pas et on ne le forcerai pas. Mais il doutait que Naoki tente quoique ce soit, ou qu'il le force, qu'il abuse de lui. Non, Naoki ne le ferait pas, Sunao pouvait lui faire confiance.
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 22:33

Naoki prit le gant tendu et fit se retourné Sunao pour avoir face à lui son dos. Il commença alors à le laver, passant délicatement le gant de toilette sur sa nuque, puis son dos, descendant de plus en plus bas.

Une fois finit, il colla Sunao contre lui. Il allait mettre son idée à exécution tout en continuant à laver Suano. Il passa donc le gant de toilette contre son torse, faisant exprès de lent mouvement qui ressemblaient de plus en plus à des caresses. Il descendit petit à petit mais n'alla pas plus loin que le bas du ventre. Il lui laissa alors un moment de répit en s'occupant des bras. Une fois finit, il se pencha, arrêtant exprès son visage au niveau du coup de Sunao pour qu'il sente son souffle sur sa peau mouillé. Il lui prit alors une jambe et la lui fit plier. Heureusement il était grand, beaucoup plus grand que son uke. Donc il n'eut aucun mal à à atteindre son pied. Il le frotta tout doucement puis remonta le long de sa jambe avec cette même lenteur et cette même application. Arrivé en haut de la cuisse, il s'arrêta pour ne pas touché sa partie intime. Il recommença alors le même manège avec l'autre jambe.

Puis cette fois-ci, une fois arrivé au sexe de Sunao, il ne s'arrêta pas et posa sa main ganté dessus. Il se mit alors à faire un mouvement de va et vient tandis que son autre main se mit à caresser le torse de Suano tout en le serrant encore plus contre le corps de Naoki. Il se mit à embrasser délicatement la peau fine du cou de Sunao. Il devait aller suffisamment loin pour que celui-ci se dégage et ne veuille plus après de câlin, mais il ne fallait pas non plus le traumatiser. Il en deviendrait insupportable et puis Naoki ne lui voulait pas de mal. Il voulait juste un peu de calme et de tranquillité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 21:01

Sunao avait fermé les yeux, pour se contrôler au maximum. Il rougissait, et son coeur s'était emballé depuis un bon moment déjà. Mais ce n'était pas désagréable, au contraire...Pourtant, il fut gêné lorsque Naoki entama un mouvement de va-et-vient sur sa partie intime. C'est que...ça ressemblait plus à de la masturbation qu'autre chose. Il avait déjà pratiqué cette activité, mais sa pudeur l'empêchait de partager ça avec qui que se soit. Et il sentait l'excitation monter en lui...Alors, d'un geste brusque, pour éviter le débordement qu'il sentait venir, il dégagea la main de Naoki de son sexe. Il retira ensuite délicatement le gant de la main de son seme, puis le laissa choir dans l'eau. Il s'écarta un peu de Naoki, tout en évitant que la main de ce dernier ne quitte son torse. D'ailleurs, grâce à cette main, Naoki devait sentir le coeur de Sunao battre plus qu'il ne devrait. Il attrapa la pomme de douche puis le shampoing, et tendu le tout à son seme.

"Mes cheveux."
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 23:12

Naoki aurait du insister, il le savait, là en se laissant gentiment retiré la main, il lui montrait qu'il ne craignait rien. Bref, ça servait à rien du tout ce qu'il avait fait. Pourtant il n'avait pas protesté. Etrange. Naoki ne se l'expliquait pas bien. Peut être aimait il lui aussi les câlins ? Naoki chassa cette pensée de sa tête. Non mais ça va pas la tête. Il n'aimait pas les câlins, et il avait juste été fainéants voilà c'était tout. En tout cas son petit manège avait quand même marqué Sunao. Il sentait son coeur battre à tout rompre.

Il prit le shampoing et le posa sur le rebord de la baignoire. Puis il prit la pomme de la douche, alluma l'eau et lentement mouilla les cheveux de son uke. De toute manière si l'eau n'était pas à la bonne température, il le dirait déjà ou changerait lui même la température. Une fois les cheveux bien mouillé, il prit un peu de shampoing et le mit dans sa main. Puis lentement il se mit à masser le cuir chevelu de Sunao. Il faisait bien attention à ne pas lui mettre de shampoing dans les yeux ni les oreilles. Puis une fois finit, il attrapa le gant de toilette et le tendit à son uke pour qu'il le mette devant ses yeux. Puis il ralluma l'eau et enleva tout le shampoing. Une fois tout finit il attendit, il supposait que c'était à son tour. Enfin si Sunao le laissait se débrouiller tout seul, il n'allait pas raller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 23:22

De nouveau, Sunao s'était sagement laissé faire. Depuis tout à l'heure, il était entre peur et excitation. Mais Naoki n'avait pas insisté...Il le savait, il pouvait faire confiance à son seme. Une fois terminé, il se leva pour sortir du bain, sous le regard surpris de Naoki. c'est qu'il s'était levé un peu brusquement.

"Merci, ça remplacera le massage."

Il attrapa une serviette et tout en s'essuyant, il quitta la sale de bain pour la chambre. Il se laissa tomber sur le lit, et ferma les yeux. Il devait se détendre, se calmer. Il se mit brusquement sur son séant, et se massa les tempes. Il avait mal au crâne, c'était peut-être dû à sa chute. Il se releva et fut pris d'un vertige. Il se retint machinalement au premier meuble à sa portée, et donc, ici, le lit, qu'il empêcha de faire une chute trop douloureuse. Mais il finit par s'écrouler de tout son long.

"Ah...merde."

Pourquoi un uke doit-il être faible? Il n'a fait que se cogner la tête, ça ne peut pas être grave, et pourtant une douleur lancinante lui vrille le crâne. C'est la douleur, trop importante, qui l'a fait s'effondrer. Il a besoin d'un cachet pour soulager la douleur.

"Naoki!"
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 22:13

Naoki le regarda surpris. Sunao qui n'en profite pas pour l'embêter, ça c'était super bizarre. Il ne le connaissait que depuis peu, mais il était sur que ce n'était pas normal. Il devait y avoir un truc qui clochait pour que Sunao n'en profite pas. Enfin Naoki n'allait pas raller, bien au contraire. Il était plutôt content. Et en plus il n'y avait plus la corvée massage. Deux bonnes nouvelles d'un coup ça se fête. Naoki sourit donc alors que Sunao quittait la salle de bain.

Naoki pris le gant de toilette qui flottait dans l'eau et frotta le savon dessus, puis il se lava le corps. Ses cheveux étaient relativement propre, ce n'était pas la peine de s'en occuper aujourd'hui. Il sorti donc de la baignoire, faisant s'écouler l'eau. Il s'essuya rapidement puis se dirigea vers le salon, pour reprendre sa lecture. Mais comme par hasard, alors qu'il prenait en main son livre, Sunao l'appela. Ce n'était pas possible, il avait un détecteur à lecture intégré ? Il allait l'empêcher de lire jusqu'à la fin de sa vie ? A cette perspective fort peu réjouissante, Naoki soupira et reposa son livre pour se diriger vers la voix qui l'avait appelé. Il vu son uke affalé sur le lit.

"Hum"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 11:13

Hum? C'est tout? Si Sunao avait été plus en forme, il lui aurait bien collé une droite. Il ne voyait donc pas qu'il allait mal? Sunao fit un effort pour se relever, mais resta toujours accroché au lit, sinon, ses jambes allaient encore le lâcher. Il se massa de nouveau les tempes, en fermant faiblement les yeux. Puis il les rouvrit, avant de tenter quelques maigres pas vers son seme. A peine lâcha t-il le lit, qu'il tomba de nouveau, et cette fois, il s'accrocha désespérément à Naoki, pour ralentir sa chute.

"J'ai mal au crâne. J'ai un problème j'arrive plus à tenir debout. Aidez-moi."

Evidemment, il n'avait pas prévu de médicaments et probablement que Naoki non plus. Peut-être que s'il se reposait....mais il devait manger aussi...Hors de question qu'il aille à l'hôpital...Naoki devait trouver une solution, n'importe laquelle, mais une sans hôpital.
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 19:45

Naoki vit que Sunao n'allait pas bien quand il tenta de se relever. C'était donc ça la raison de son comportement si calme. Si Naoki avait été égoïste, il aurait pensé vive les maladies, mais il ne l'était pas et n'aimait pas particulièrement voir les autres souffrir, même si en générale, il ne faisait pas grand chose pour les aider. Mais là il s'agissait de son uke. Donc il devait en prendre un minimum soin.
Naoki rattrapa machinalement Sunao qui n'arrivait pas à marcher. Là ça devenait passablement inquiétant. Enfin le visage de Naoki resta de marbre et rien dans ses gestes pouvait montré qu'il s'inquiétait, mais c'était le cas. Cela sans doute être la conséquence de leur chute dans la baignoire. Non mais franchement qu'est ce qu'il lui as pris de faire une bêtise pareille ! Ne plus jamais prendre de bain avec lui, ça c'était sur. Il allait se tuer sinon. Et sur ce point là Naoki ne céderait pas. La santé, ça passe avant les caprices.
En tout cas, le problème était que si c'était un traumatisme crânien, non seulement il ne devait pas lui donner de médicaments, même si de toute manière le problème était réglé, il n'en avait pas et Sunao probablement que non. Il ne devait pas le laisser s'endormir non plus, mais surtout devait faire quelque chose. Bref ils devaient allé à l'hôpital. Génial. Et hors de question d'y aller avec la moto, Sunao, ne tiendrait probablement pas. Il allait donc devoir appeler une ambulance.
Naoki pris Sunao dans ses bras et le porta jusqu'au salon où il le déposa sur le canapé, puis il pris son téléphone portable et appela une ambulance. Bien, il n'y avait plus qu'à attendre leur venue à présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 15:40

Sunao s'était sagement laissé transporté, de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix. Il n'apprécia pas le fait que Naoki appelle une ambulance. Il s'était juste cogné, ce n'était pas dramatique. Et il n'avait pas envie de faire un séjour à l'hopital. Sunao s'assit au bord du canapé, il eut un petit vertige. Il ferma les yeux et attendit sagement que ça passe. Puis il se leva, lentement, il vacilla dans un premier temps, et failli bien tomber de nouveau. Naoki était près de lui, l'observant, près à intervenir. Mais finalement, Sunao avait changé d'avis, il ne se raccrocherait pas à son seme, dans tout les sens du terme. Finalement, il se rattrapa tant bien que mal. Il se rendit à pas long jusqu'à la chambre, enfila un peignoir et revint tout aussi lentement jusqu'au salon, où il se laissa tomber sur le canapé.

"Finalement, je vais bien. C'était inutile. Fausse alerte."

En réalité, il avait toujours très mal et il voyait flou, mais il ne voulait pas, surtout pas, se rendre à l'hopital. Il tourna son visage vers son seme.

"Naoki, ta main..Je suis sûr que tu ne t'en es pas occupé ce matin."

Un jour, il faudra qu'il se décide entre le tutoiement et le vouvoiement. Il se leva, trop vite...Le monde n'était plus flou mais noir...Il s'écroula, évanoui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 5 Empty

Appartement de Sunao et Naoki
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant