Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Maison de Kioru et Taïra.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyVen 20 Oct - 22:20

Taïra rougit légèrement quand Kio insista sur le fait qu'il n'allait pas bien. Ils n'étaient ensembles que depuis 8 mois mais Kio le connaissait par coeur. Il connaissait chacune de ses mimiques. Il connaissait ses goûts. Il savait quand il n'allait pas bien. Et là il n'allait pas bien. Et il n'arrivait pas à le cacher à KIo.

Mais vite l'expression de Taïra de gêné il passa à horrifié. Il ne fallait pas lui parler du médecin. Taïra détestait le medecin. Il ne voulait pas le voir. Pour le jeune loup le médecin était à l'origine de pratiquement tout. C'était lui qui lui avait arraché pti loup du ventre. Il l'avait également enfermé pendant plusieurs jours dans une prison en plastique. Pour Taïra le médecin c'était pire qu'un maître dieu.

Malgré sa fatigue, Taïra réussit à trouver l'énergie pour secouer la tête fortement. "Non Kio. Je ne veux pas. Pas le médecin. Je . . ." Le jeune loup reprit son sandwich et croqua un gros bout. Il mâcha avec difficulté et eut encore plus de mal à avaler. "Je mangerai. Je ne veux pas voir le médecin. Je ne veux pas qu'il approche de pti loup."

En fait il ne voulait plus qu'il approche de la maison, plus jamais. Bien sûr Taïra ignorait que Kio le droguait et qu'au début il passait tout les jours puis maintenant tout les deux jours.

Kio se rendit compte que leur bébé était sur le point de machouiller des brins d'herbes et donc l'en empecha. Taïra avec soin retira les petits bouts verres sur le visage de son bébé.

"Kio !! Tu peux me considérer comme fou mais . . . Je t'assure que je sens Mika en danger. Ils vont vouloir venir nous le prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyVen 20 Oct - 22:31

Kio était attentif à Taïra, il connaissait tout de lui et toutes ses émotions. Il svait lire dans ses yeux et sur son visage et en cet instant il allait mal, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure... Il aurait fallut que Taïra accepte de voir le médecin en étant éveillé pour une fois... Mais que n'avait-il pas dit là! Taïra se forçat à manger un bout mais Kio n'était pas dupe... Tant pis, il se débrouillerait sans et interrogerait le médecin dans deux jours...

POur le moment Kio prit pti loup dans ses bras et Taïra enleva les bruns d'herbes de son visage. Kio sourit en regardant la peite merveille et posa un baiser sur son front... Mais pourquoi Taïra avait cette peur? Il devait se douter que jamais Kio ne laisserait quelqu'un de mal intentionner toucher leur fils! Mais Kio devait se fier un peu à son amour...


"Tu sais mon coeur... Jamais e les laisserait toucher Mika... Mais, d'accord on fera pas venir le médecin... Mais repose toi... J'aimerais que tu dorme... Je te jure de veiller sur Mika... Alors si tu ne mange pas allonge toi et dors un peu...."

Kio fit s'allonger Taïra, sa tête sur ses genoux et continua de caliner leur bébé, veillant pour que son ange dorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyDim 22 Oct - 16:10

Il avait confiance en Kio, mais il connaissait également la perfidie et la méchanceté des Dieux. Il était non seulement un loup fugueux mais en plus il avait commis l'erreur de mettre au monde un batard, qui d'après Kio était un Seme, même si à cahque fois que Taïra regardait le bébé en voyant sa ressemble il en doutait fortement. Si les Dieux le retrouvait le sort qui serait pour lui et son bébé, et peut-être même pour Kio, serait pire que la mort.

Tout cela était un peu sortit de l'esprit de Taïra pendant sa grossesse, disons que la menace ne lui faisait pas aussi peur, mais depuis la naissance de Mika . . . Cette peur était revenue et de façon tellement plus vive qu'il n'arrivait même pas à dormir.

Kio était rassurant mais face à un loup apeuré ce n'était pas forcément suffisant, surtout que . . . même si Taïra ne lui en voulait pas, kio avait déjà fait entrer des ennemis dans leur maison.

Le jeune loup malgré tout épuisé, ne se rebella pas trop et se laissa doucement allongé, sa tête reposant sur les genoux de Kio. Par réflexe il attrapa la petite main de son bébé qui babillait et ferma les yeux. Dormir un peu lui ferait du bien.

Le sommeil ne fut pas long à venir, Taïra épuisé s'endormit d'un sommeil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyDim 22 Oct - 16:28

Kio avait du mal à comprendre d'où venait la peur de Taïra. Lui si fougueux et joyeux d'ordinaire était devenu taciturne, malade... Mais Kio prenait beaucoup en compte l'intuition de so loup et promis de ne jamais laisser personne prendre Mika... Non, jamais, il ne s'en remettrait pas et remuerait de toute façon ciel et terre pour retrouver son ange...

Mais pour le moment, il voulait surtout que Taïra dorme. Il tit épuisé et le voir ainsi faisait très mal à Kio qui avait beau tout faire pour le requinquer rien ne marcher. Il en parlerait au médecin... Mais pour le moment, il coucha Taïra sur ses genoux, le couvrant bien et lui demandant de dormir un peu alors qu'il pouponnait....ou gagatisait à voir, avec leur bébé...

Taïra tomba comme une masse, la main de pti loup dans la sienne. Mika qui jouait avec le petit chat dans les bras de Kio, suçant son pouce ou riant. Il était très éveillé et aimait déjà faire tourner en pourrique son papa Seme en se transformant en loup et se cachant de partout...

L'après midi passa ainsi et Taïra dormit tout le long... Le soir commençait à tomber et Mika demandait son bibi... Kio le remis dans son couffin qu'il rentra dans la maison avant de prendre son amant dans ses bras. Il récupéra le couffin et alla coucher TAïra dans leur lit. Il reprit Mika dans les bras et alla préparer son bibi de lait avec une cuillère de chocolat. Kio s'occupa en même temps du chatton et retourna finalement dans la chambre après avoir fermé toute la maison.

Kio vérifia que Taïra était bien couvert et donna le bibi à leur fils... Mika téta goulument, jouant avec une méche de cheveux rouges de son papa qui dormait profondément. Kio était attendrit, il pouvait passer des heures à surveiller leur ange, ange qui était vraiment gourmand et finit son lait en moins de deux. Kio lui fit faire son rot et joua un peu avec lui, guettant TAïra doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 12:14

C'était Kio qui s'occupait de tout ces derniers temps. Il gérait la maison, s'occupait de petit loup et en plus prenait soin de Taïra malade. Cela devait être épuisant à faire pour Kio, mais Taïra ne s'en rendait pas compte. Trop obnubilé par sa peur et trop affaiblit par son accouchement. L'important c'est que malgré tout ça il voyait Kio heureux, heureux comme il ne l'avait jamais été. Mika était le plus beau cadeau que Taïra pouvait lui faire, malgré tout les soucis qu'ils avaient en ce moment.

Taïra dormit toute la journée comme un loir. Ayant toujours a porté l'odeur de Kio et sentant la présence de son bébé, Taïra ne se réveilla à aucun moment. Epuisé il reprenait des forces alors que Kio s'épuisa encore à s'occuper de leur bébé.

C'est en plein milieu de la nuit que Taïra se réveilla. Tout le monde dormait. Taïra ne sut pas quoi mais quelque chose le réveilla. Il faisait nuit noire mais le loup-garou n'avait pas vraiment besoin de lumière pour se repérer dans la maison. Kio était à ses côté dormant, serrant pti loup dans ses bras. Dormant ? Taïra eut un sursaut et . . . se mit à pleurer silencieusement.

Kio n'avait pas tenu sa promesse. Il avait dit qu'il veillerait pti loup pendant son sommeil mais . . . . là il dormait profondément. On ne pouvait pas veiller pti loup en dormant. Taïra ne prit pas le temps de réfléchir. Son bébé n'était vraiment pas à l'abri. Il prit délicatement son bébé dans ses bras et se mit à murmurer quelques choses, pas vraiment des mots, des sons surtout, où alors une langue inconnue. SI kio avait été réveillé il aurait vu son propre bébé se trnasformé presque immédiatement en loup.

Taïra refit les même geste que la dernière fois qu'il avait paniqué. Il enroula son louveteau dans une couverture et noua deux extrémités pour faire une anse.

Cette fois Taïra prit le temps de faire un furtive bisou sur les lèvres de Kio et murmura. "Je reviendrai quand pti loup sera en sécurité."

Le jeune loup se mit l'anse dans la bouche et se transforma en loup avant de partir en courant, quittant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 12:49

Oui, Kio était épuisé. Il gérait tout, la maison, la peur de Taïra, Mika qu'il fallait nourrir et langer... Oui, il était épuisait et en cet instant il se forçait à rester éveillé... Il devait tenir sa promesse et veiller pti loup. Mais que c'était sur... Alors il mit la télé mais il n'y avait rien, il l'éteignit, il essaya de lire des histoires à Mika qui s'endormit dés la première phrase prononcé... Personne ne l'aidait... Kio se mit à somnoler doucement, serrant leur enfant dans ses bras... Il était environ 3 heures du matin quand ses yeux se fermèrent et qu'il s'endormit.... Oui, il n'avait pas pu tenir tellement il était épuisé...

Du coup, il ne se rendit pas compte de la eine de Taïra, du fait qu'il se leva et emmitoufla leur louveteau dans une couverture et qu'il l'embrassa... Il ne le sentit pas partir et dormis jusqu'à une heure avancé de la journée. Il ouvrit les yeux doucement et fut étonné de ne pas voir Taïra et pti loup avec lui... Il en conclus qu'ils étaient peut-être au salon il ne s'y rendit pas de suite, allant d'abord prendre sa douche. Il s'habilla et arriva tout sourire au salon..

C'est à ce moment là qu'il commença à paniquer... Personne, le silence complet... Le jeune humain parcourus toute la maison sans trouver Taïra et Mika. Son coeur se mit à s'accélérer et son premier reflexe fut d'appeler le médecin pour savoir si son amour n'avait pas été le voir malgré sa peur... Mais rien... Rien du tout...


"Taïra... Où es-tu?!"

Kio enfila une veste et sortit. Il chercha dans tous les souterrains, toutes les rues, tous les recoins... Mais il n'y avait rien... Rien et personne ne semblait avoir vu un loup avec un baluchon dans la gueule.... Il revint à la maison et comme un automota s'occupa de tout, du chat et autre... Il avait vérifié tous les endroits connus.... Personne... Il allait devoir aller sur la terre... Taïra y était peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyVen 3 Nov - 15:58

[=> Retour du Park]

Heureusement Kio était là. Il l'avait aidé à boire son biberon de lait miéllé. Cela lui avait redonné un peu de force. il allait pouvoir rentré à la maison. Et à la maison il dévorerait tout ce qui lui tomberait sur la main.

Taïra vérifia quand même que Kio reprenait leur bébé. Il avait confiance en ce Dieu qui venait de les aider mais il avait quand même plus confiance en Kio, son humain.

Il se mit donc à courir gaiement un peu devant les deux hommes, jappant et courant partout indiquant le chemin de la maison. Leur maison à tout les trois.

Arrivez devant la porte Taïra gratta mais étant donné que Kio était plusieurs centaines demètres derrière lui avec le Dieu, le jeune loup décida de faire le tour. Kio laissait toujours la baie vitrée ouverte pour qu'il rentrer et sortit comme il voulait. Taïra content d'être chez lui se mit à courir comme un fout dasn le salon. Il jappa assez fort pour que Kio sache qu'il était à l'intérieur et couru dans leur chambre. Là il reprit sa forme humaine, passa vite fait une sorte de robe de chambre au tissu fin. Seul vêtement que Kio avait réussit à le faire porter vers la fin de sa grossesse, noua la ceinture et courut à la cuisine.

Les deux hommes arrivaient tout juste dans la maison. Taïra fonça à la cuisine et ouvrit les placards. "Kio!!! J'ai faim!!" Même des gâteaux feraient l'affaire mais fallait qu'il ait quelque chose de consistant dasn le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyVen 3 Nov - 17:47

Kio avait pensé qu'il était plus sûr qu'on lui bande les yeux. Il pensait pareil de toute manière. Tabris marchait donc à l'aveuglette, l'humain lui tenant la main pour ne pas qu'il se perde, tombe ou se cogne contre quelque chose. Il pouvait entendre les pas du loup-garou s'éloignaient, ce dernier semblant être en train de courrir pour rentrer à la maison, qu'il n'aurait jamais dû quitter.

Le jeune dieu fut donc conduit jusqu'à chez eux. Il n'avait pas peur, et ne pensait pas que c'était un piège ou quoi, juste un remerciement bien qu'il n'ait pas fait grand chose en fin de compte. On ouvrit la porte de la maison, et on le fit rentrer à l'intérieur avant de lui enlever le bandeau des yeux.

L'albinos cligna plusieurs fois des yeux, s'habituant doucement à la lumière. Il sourit quand Taïra cria qu'il avait faim. Il avait l'être du genre de personne qui se remettait facilement d'aplomb, ce qui était une bonne chose. Tabris suivit Kio dans la cuisine pour cette tasse de thé. Il posa son étui par terre, prenant garde à ce que personne ne puisse trébucher dessus, et regarda autour de lui.

Il n'y avait évidemment pas de lumière du soleil. Ils étaient dans des souterrains après tout. C'était dangereux pour un dieu comme lui de s'y aventurer, mais si personne ne le découvrait, ce n'était pas si grave que cela.


"Est-ce que cela fait longtemps que vous habitez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyVen 3 Nov - 20:46

Kio avait bandé les yeux du Dieu et lui avait prit la main pour le guider. Ils ne parlèrent pas beaucoup, Kio était ocupé à caliner Mika et surveiller Taïra qui courait comme un fou... Ils furent bientôt dans les souterrains et Taïra entra à la maison, bientôt Kio et Tabris y arrivérent. Le jeune papa lui débanda les yeux et alla chercher un couffin pour y mettre Mika. Il le posa à la cuisine et fit assoir Taïra.

"Et bien...Depuis environ 8 mois maintenant."

Kio décida de faire chauffer des pates pour son loup et uen théiére. Il sortit deux tasses, une assiette et un bol. Il mit de l'eau pour Taïra et sortit du thé pour le dieu. Il était assez content de pouvoir le remercier ainsi.

"Du thé au caramel, ça vous va?"

KIo lui sourit et le mit sur la table avant de finir la cuisson des pates pour son loup. Il les lui mit dans son assiette avec du sel et un peu de frommage et le laissa dévorer l'assiette.... Il avait l'air de s'en remettre ce qui était une bonne chose... Kio sourit et versa l'eau chaude dans les tasses et sortit des gateaux secs qu'il posa dans une assiette...

"Je vous remercie vraiment pour ce que vous avez fait...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyVen 3 Nov - 22:16

Oui Taïra avait retrouvé quelque peu sa joie de vivre. La crise de panique était passée. Il se retrouvait à nouveau dans sa maison avec son bébé et Kio qui prenait soin d'eux.

L'humain d'ailleurs eut un mal fou à tenri le loup en place pendant que les pates chauffaient. Taîra se leva de là où l'avait assis et couru partout dans la maison à la recherche de leur petit chat. Il du d'ailleurs courir après lui car l'animal c'était caché sous le lit. Taïra l'attrapa non sans faire un bruit monstre et toujours en courant retournant dans la cuisine et présenta leur petit chat au Dieu, le quatrième membre de leur famille.

"Il fait encore plus de bétises que moi." expliqua gaiement le jeune loup.

Kio du lui faire relacher le petit chat qui se débattait dans ses mains, le remettre assis sur la chaise pour qu'enfin le jeune loup mange avec appétit et presque voracement ses pâtes au fromage. Il n'écoutait pas vraiment la conversation des deux hommes trop occupé à manger et dès qu'il eut fini il quitta la cuisine.

Il voulait voir comment allait son bébé. Il attrapa le couffin où dormait Mika et le mit entre ses jambes. "Kio!! Kio!!" appela le jeune loup sans se soucier de savoir s'il interrompait la conversation. "Pti loup il dormait tout le temps quand on était au park. C'est pas amusant. Pourquoi il dort tout le temps?" Il était franchement déçu, il pouvait jamais jouer avec son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 1:52

Ils étaient donc installés depuis une assez grande période de temps, du moins d'un point de vue humain. Tabris était immortel, lui. Le temps n'était rien. Il hocha la tête à la question de Kio, un thé au caramel serait parfait. Il s'assit sur une des chaise à la table et attendit qu'on lui verse l'eau chaude dans sa tasse.

"Ne me remerciez pas. J'ai en quelque sorte fait mon travail pour une fois..."

Il le remercia avec un sourire quand le thé fut servi, accompagné de petits gâteaux secs. Il regarda Taïra lui présenter le chat qu'ils avaient. L'albinos lui sourit et caressa le chat avant que Kio n'intervienne et fasse asseoir le loup-garou sur une chaise et lui faire manger des pâtes. Il n'y allait pas de main morte, dévorant le tout et s'en allant après s'être rassasié.

"Comment avez-vous rencontré Taïra?"

Car ce dernier avait bien dû s'échapper et avait dû descendre sur terre par les nuages, peut-être. Le jeune dieu se retourna quand le loup-garou revint avec le bébé, Mika, qui semblait dormir dans un couffin. Il eut un regard qui aurait pu passer pour inquiet en entendant ses paroles. Il dormait tout le temps? Ce n'était pas vraiment normal pour un nourrisson...

"Est-ce qu'il a un problème de santé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 12:51

Kio venait de servir le thé au dieu et des pâtes à son amour. Il le regarda dévorer son plat en souriant il avait de l'appétit, ça le rassuré. Il laissa son ange lui présenter le chat et jouer avec... Une vraie pile éléctrique ce loup! Il entendit quand même la question du dieu et but une gorgée de thé avant de poser sa tasse sur la table et de sourire. Ce premier jour était bien encré dans sa mémoire, il ne l'oublierait jamais!

"Hum... Nous nous commes rencontrés dans les sous terrains... Je me promenais...enfin je venait de fuir mon chez moi et j'ai vu un animal apeuré prés de poubelles... Et puis j'ai hébergé Taïra et nous sommes tombé amoureux...."

Et puis le jeune loup revint avec Mika qui dormait encore... Oui, une vrai marmotte mais après tout, il était né prématurement! Il lui fallait encore un peu de temps, quelques jours, avant qu'il ne soit pleinement éveillé et se mette à jouer avec ses pères.

"Non il n'est pas la malade... Il était né un peu trop tôt mais dans quelques jours il devrait être pleinement éveillé... Ne t'en fais pas mon coeur..."

Kio passa une mains ur la tête du jeune loup et soupira avant de finir sa tasse et de manger un petit gateau. Il reporta ensuite son attention sur le dieu qui semblait attendrit...

"Vous êtes un dieu mais le dieu de quoi? L'amour? Ca ne m'étonnerait pas... Vous ne nous avez pas séparé.... Merci..."

Oui, il en était très content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 13:53

Le jeune dieu écouta attentivement Kio. Il apporta la tasse de thé à ses lèvres et but quelques gorgées, avant de sourire au goût sucré que la boisson lui procurait. Il se tenta ensuite à un des gâteaux. Taïra s'était donc bien enfuit, mais quand on y pensait, beaucoup de loups s'enfuyaient. C'était normal, la fourrière était un endroit horrible, et parfois les dieux étaient bien plus cruels.

Il se sentit rassuré pour le louveteau à propos de sa santé. De toute façon, il y avait sûrement un hôpital dans les souterrains. L'humain lui parla de nouveau. Tabris le regarda en buvant son thé qui le réchauffait. Il lui sourit.


"Le dieu de l'amour? Non pas exactement. Celui de la liberté plutôt."

Il finit sa tasse et regarda de nouveau les divers meubles de la maisonnée. Comment était le dieu de l'amour d'ailleurs? Son regard se porta de nouveau sur Mika qui semblait si fragile. Il serait bientôt temps d'y aller, après tout, il avait un travail à finir.

"Je pense que je ne vais pas tarder... Je n'aimerais pas trop m'imposer, et vous avez sûrement des choses à vous dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 19:11

Il était partit chercher petit loup et quand il revint Kio parlait du premier jour de leur rencontre. Taïra serra avec presque peur son bébé dans ses bras et alla se mettre dans les bras de Kio. "Je manque à personne aux cieux." se justifia Taïra. "Ils voulaient me piquer parce que personne ne voulait de moi. Alors . . . . J'ai mordu et j'ai . . . . courru. Je voulais pas mourir. Et Kio m'a trouvé. " Il ne savait même pas comment il avait quitté les cieux et attérit chez les humains. Il avait courru comme un fou paniqué sans savoir où il allait.

Taïra resta en sécurité dans les bras de Kio, qui lui expliqua calmement que c'était normal pour l'instant que pti loup dorme tout le temps. Il expliqua même la raison au Dieu. "C'est un préma . . . turé." fit Taïra avec un air joyeux. Joyeux, parce que c'était Kio qui lui avait apprit ce mot. Kio lui avait apprit pleins de choses. Il ne l'avait pas laissé dans l'ignorance comme les Dieux.

Puis Kio demanda au Dieu s'il était le Dieu de l'amour. Ce dernier répondit que non, qu'il était le dieu de la liberté. "C'est pareil." s'écria gaiement Taïra. Bah oui, dans l'esprit simplifié de Taïra l'amour et la liberté c'était pareil. En prenant sa liberté il avait trouvé l'amour. Et c'était l'amour qui lui donnait sa liberté.

Le Dieu son Thé finit commença à parler de son départ. Taïra releva la tête et jeta un regard suppliant à Kio. Fallait qu'il parte déjà ? Il aimait bien ce Dieu là lui. "Revenez quand vous voulez. Je vous ferais des croque Monsieur." fit avec son naturel quasi enfantin le jeune loup. Il avait dit les croquer monsieur tout simplement parce que c'était la seule chose qu'il savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 20:05

Kio était content de raconter leur première rencontre... Oui, il s'en souvenait, c'était simplement merveilleux... Et Taïra rajouta que là haut, personne ne l'aimait... Il avait déjà expliqué cela à Kio qui récupéra Mika doucement avant de récupérer Taïra et de le caliner doucement... Il était content de pouvoir garder son loup contre lui ainsi que son bébé même s'il était prématuré comme disait son amour...

Kio avait demandé au dieu s'il était celui de l'amour. Non il était celui de la liberté. Ca le fit sourire, Oui, la liberté et finalement Taïra n'avait pas tellement tord... La liberté pour l'amour, l'amour pour la liberté. Il embrassa le front de son amour et le berça légèrement avant de sourire au dieu. Il devait sans doute avoir des choses à faire aussi et d'autres couples à réunir...


"Je comprends et comme TAïra vient de dire, n'hésite pas à revenir si l'envie vous vient un jour...."

Kio laissa Tabris finir son thé et débarassa la table en remettant Mika dans son couffin et laissant Taïra faire la vaisselle. Il racompagna Tabris jusqu'à la porte, lui expliquant comment repartir des souterrains. Il lui serra la main et lui sourit, il lui devait vraiment beaucoup....

"Je vous remercie encore....Et bon courage dans votre travail!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 21:54

On était cruel avec les loups-garou dans les cieux, mais c'était la dure réalité après tout. Le destin avait bien fait les choses pour une fois, en unissant ces deux êtres. Il se leva quand Kio commença à débarasser la table et regarda Taïra et son enfant. Avoir un bébé, il se demandait ce que ça lui ferait comme sensations. Peut-être éprouverait-il de l'amour pour lui. Cela restait à voir, et de toute manière, il n'en voualait pas pour le moment.

"Oui, je reviendrai peut-être un jour."

Mais pas avant longtemps. Après tout, s'il faisait des visites trop fréquentes, les dieux remarqueraient son absence et le chercherait, et s'ils le trouvaient, c'était la fin pour tous ceux qui habitaient les souterrains. Tabris ne reviendrait donc pas avant une longue période, ou peut-être même jamais. L'humain le conduisit à la porte et lui expliqua les directions. L'albinos prit son violon au passage. N'était-ce pas dangereux qu'il sache tout cela?

"Ce n'est rien, je vous l'ai déjà dit. Je vous souhaite beaucoup de bonheur."

Il serra la main de Kio et fit un geste de la main en guise d'au revoir à Taïra, un sourire aux lèvres. Cette rencontre lui avait permis d'en apprendre un peu plus sur les sentiments humains. Il finit donc par partir, observant les lieux pendant sa marche jusqu'à la surface.

>> Musée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyMar 7 Nov - 19:55

Kio débarassa la table et reprenant leurs vieilles habitudes Taïra se mit de suite à faire la vaisselle, un de ses jeux favoris. Le bébé était dans son couffin mais près du jeune loup qui pouvait le voir rien qu'en tournant la tête. Les deux hommes continuèrent à discuter un peu mais quand Taïra entendit la porte se refermer il se précipita voir, les mains dégoulinant d'eau. Il se transforma de suite sans expliquer à Kio. Il avait accompagner le Dieu au moins jusqu'à la sortie des sous terrains.

Il jappa plusieurs fois pour faire comprendre mais Kio n'ouvrit pas la porte. D'ailleurs il n'avait pas l'air d'accord pour qu'il sorte. Taïra fit donc demi-tour et galoppa jusqu'à la baie vitrée mais pour une fois Kio fut plus rapide que lui et lui referma pratiquement la vitre sur le museau.

Bah qu'est ce qu'il prenait à Kio ? Pourquoi il voulait pas qu'il sorte ? Il voulait accompagner le Dieu. Taïra se mit à tourner en rond dans le salon jappant, mais Kio ne céda pas à son dernier caprice en date.

Taïa se calma un peu s'assit sur son derrière et pencha légèrement la tête. Il ne comprenait pas. Le jeune loup ne se rendait pas compte que Kio avait peur qu'il fugue encore une fois, avec ou sans Mika.

Et ce qui devait arriver arriva. Taïra poussa un petit gémissement et partit la queue entre les jambes tristes. Il partit dans la chambre et se cacha sous le lit dans sa forme de loup, roulé en boule, boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyMar 7 Nov - 22:57

Kio avait débarassé la table et laissé la vaisselle à Taïra vu qu'il adorait ça. Il racompagna le dieu jusqu'à la porte, lui expliquant le chemin à faire et ferma la porte. C'est à ce moment là que Taïra débarqua pleins de mousse et se transforma en loup sans plus d'explication que ça! Kio fronça les sourcils et se précipita sur la porte vitrée pour la fermée...
Il regarda Taïra japer avant de partir sous le lit la queue basse...

Kio soupira et alla chercher Mika. Il éteignit l'eau et sourit envoyant son petit bout gazouiller dans ses bras. Il lui fit un bisous sur le nez et alla dans la chambre. Il mit pti loup sur le lit et commença à le faire rire doucement... Il le faisait exprés pour que Taïra sorte de sous le lit...


"Hooooo! Mais regarde qui st là... C'est Mika... Mika qui rigole et papa Kio qui s'amuse et papa Taïra y boude!"

Kio fit rire encore un peu Mika avant de le mettre dans son lit et de s'allonger sur le sol. IL fit son air de chien battus à son amour et lui tendit la main... Il avait simplement eut peur qu'il fasse une fugue une nouvelle fois...

"Taïra.... Ne boude plus... J'ai eu peur... Pardon, s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyJeu 9 Nov - 16:09

taïra était partit boudé sous le lit. Enfin il était plus peiné que mécontent. Il n'avait pas comprit pourquoi Kio avait refusé. Kio acceptait pratiquement tout. Il voulait juste accompagner le Dieu jusqu'à la sortie des souterrains c'est tout. Mais il avait quand même fait deux fugues en même pas une semaine, dont une qui avait durée deux jours, Kio c'était inquiété et maintenant il ne voulait plus le laisser partir.

D'ailleurs le Seme vint dans la chambre et se mit à jouer sur le lit avec leur bébé. Taïra dressa les oreilles quand il entendit son petit Mika se mettre à gazouiller. Il riait même presque et Kio le provoquait . . . . Pas gentil Kio. Taïra décida de continuer à bouder sur le lit même s'il écoutait avec attention les rires de Kio et les gazouillis de son bébé.

Le jeu s'arrêta assez vite et Taïra de sous le lit put voir que Kio mettait leur bébé dans son lit. Il voyait les pieds de Kio. Et bientôt Kio s'allongea par terre et lui tendit la main, un regard supplaint en s'excusant.

Taïra fit deux petits jappements courts. il avait oublié qu'il ne pouvait pas communiquer avec Kio quand il était en loup. Il ne pouvait communiquer qu'avec les Dieux dans sa forme de loup. Oubliant qu'il était sous le lit il se reprit sa forme humaine et poussa un petit gémissement de douleur en se cognant la tête. Il attrapa la main tendue de Kio.

"Je boude pas." mrumura Taïra. "Pourquoi j'ai plus le droit de jouer dans le jardin ?"

Le jeune loup sortit comme il put de dessous le lit. "Kio !! Je suis fatigué." Il n'avait pratiquement pas dormit ses deux jours quand même, il avait somnolé tout au plus. "Mais je ne veux pas dormir tout seul. On fait un câlin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyJeu 9 Nov - 20:40

Kio n'avait pas voulut que Taïra sorte et accompagne le Dieu. Il avait eu trop peur des deux dernières fuites et ne voulait pas prendre de risque... Mais n'ayant pas pu l'expliquer à Taïra, qui état partit sous le lit en courant pour bouder. Kio avait tenté de le faire sortir en le tentant, faisant gazouiller leur bébé mais rien à faire. Il se coucha donc finalement sur le sol et lui tendit la main...

Malheureusement, ne pouvant parler, le jeune loup se transforma et se cogna. Kio soupira et le tira doucement pour serrer le corps nu contre lui. Il lui embrassa le front et soupira un peu. Il allait devoir lui expliquer sa peur, et ses craintes...


"Tu sais, tu m'as fait très peur... Je ne veux plus que tu parte... ok...?"


Il sourit légèrement à la demande de calin. Il se releva et releva Taïra avant de grimper sur le lit. Il ouvrit les couvertures et glissa Taïra dedans. Il se releva, vérifia que pti loup dormait et revint contre Taïra pour l'embrasser lagoureusement depuis un moment qu'il n'avait pas pu l'embrasser de cette façon, il voulait en profiter un peu...

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyDim 12 Nov - 0:46

Mais il ne voualti pas fuguer. Bon d'accord il avait fuguer deux fois mais c'était par peur. Et bizarrement de rencontrer ce gentil Dieu qui l'avait aidé, avait relativiser un peu sa peur. Ici ils avaient une chance de vivre heureux cachés. Les Dieux ignoraient l'existence de ce lieu et en plus sa fugue était passée inaperçue, personne n'était à sa recherche. Maintenant rassuré Taïra n'avait plus de tentation à la fugue. Il voulait rester avec Kio, dans ses bras protecteurs et réconfortants. Et avec son bébé qui encore une fois dormait. Pffff lui qui croyait qu'il aurait un bébé joueur il avait un bébé dormeur.


Kio le prit contre lui comme il aimait, lui offrant de sa chaleur puis le déposa lentement sur le lit. "Je partirai plus." promit presque le jeune loup sincère pour le moment. "Je voulais juste protéger pti loup." C'est vrai pendant ses deux fugues il n'avait pensé qu'à son bébé. Il ne c'était même pas rendu compte que son propre état de santé allait en pâtir.

Kio en bon père Seme vérifia que toute la petite famille allait bien avant de venir contre lui dans le lit pour faire un câlin. Kio murmura un 'je t'aime' et Taïra tenta de serrer avec ses petits bras tout maigre. "Moi aussi. Et je comprit ce qu'à dit le Dieu gentil. Il vaut mieux qu'on vive ensemble heureux maintenant et profiter tant qu'on a cette chance."

Taïra réclama un bisou, puis un autre et encore. Il voulait que Kio l'embrasse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyDim 12 Nov - 0:59

Kio avait eu peur que Taïra fugue une nouvelle fois. Il soupira de soulagement quand Taïra avoua qu'il avait compris ce que le dieu avait dit... Il en était heureux et lui donna avec plaisir le baiser qu'il réclamait... Il lui en donna encore et encore... Ca lui avait tellement manqué de ne plus pouvoir l'embrasser de peur de lui faire mal, de le casser...

"Tu es fatigué? Tu veux dormir?"

Kio aurait aimé pouvoir caliner Taïra encore, pouvoir l'aimer une partie de la nuit, pouvoir parler encore et encore, manger de la glace jusqu'à en avoir mal au ventre et faire l'amour... Mais il ne voulait pas le fatiguer, sa santé était déjà fragile...

"Je t'aime toi et Mika... Je vous aime tous les deux et j'ai été très triste que tu parte... Je serais même monté aux cieux pour te chercher...."

Kio caressa la joue de son ange doucement, il lui souriait, oui, il était heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyDim 12 Nov - 1:42

Lui aussi aurait voulu être aimé, et faire pleins de choses avec Kio maintenant. Mais son corps était loin d'être guéirt et il l'avait épuisé avec ses fugues. Alors quand Kio demanda s'il était fatigué, s'il voulait dormir. Taïra ne put que secouer la tête pour dire oui. Il était épuisé autant mentalement que physiquement. Le jeune loup se bouina contre son Seme et commençat déjà doucement à partir dans les bras de Morphée.

"Nous aussi on t'aime." répondit Taïra. "Je voulais vous protéger. Je me moque qu'on me fasse du mal mais je refuse qu'on en fasse à toi ou à Mika."

Taïra ouvrit des yeux suppliants alors que les doigts tendres glissaient sur sa joue. "Mais promets de ne jamais aller dans les cieux, même pour venir me chercher. Kio !!! Les cieux ce n'est pas le paradis comme tu m'a raconté dans ton histoire. C'est un endroit horrible . . . . pour les loups. Les rare humains qui y sont, sont également très mal traités."

Là le jeune loup savait de quoi il parlait alors il avait les mots pour le dire.


"Je t'en prie Kio. Promets moi de ne jamais essayer d'y aller même pour moi. Moi . . . . . je ferais tout pour m'échapper à nouveau pour te rejoindre s'ils me ramènent là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyDim 12 Nov - 1:58

Kio sourit à Taïra qui était fatigué. Il s'allongea mieux et garda son loup contre lui, posant des baisers sur son front et caressant sa joue. Il lui sourit e posa son front contre le sien... Il ne pouvait que lui promettre de ne jamais y aller, il ne voulait pas que Taïra soit inquiet, il ne voulait plus le voir se sauver ou pleurer...

"Je te le promet... Dors maintenant et cette fois je te jure de ne pas dormir!"

Kio tiendrait sa promesse... Et alors que Taïra sombrait dans le sommeil, Kio lui garda les yeux ouverts, les portant parfois sur Mika qui dormait dans son couffin ou sur Taïra qui dormait dans ses bras... Il l'embrassa encore par moment et resta ainsi jusqu'au matin. Il avait la mine fatigué et les traits tirés mais il avait promis, il avait promis qu'il ne dormirait pas....

"J'ai tenu ma promesse...."

Il avait murmuré cela, juste pour lui, pour ne plus jamais à avoir autant de peine... Et il n'avait pas non plus bougé de la nuit.... Mais il ne pourrait pas continuer ainsi tout le temps... Il allait s'écrouler sinon... Mais pour le oment il calina également le chaton venu quémender peu de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 EmptyDim 12 Nov - 15:12

Kio lui promit de ne jamais aller aux cieux, même pour venir le chercher. Taïra recommença donc doucement à glisser dans les bras de Morphée. Se sentant encore plus rassuré car Kio promit de veiller toute la nuit.

Et Taïra passa une nuit paisible tout contre son Seme, reposant son corps fatigué et son esprit troublé. L'odeur de Kio présente rien ne réveilleirait Taïra avant le matin. Qui arriva d'ailleurs un peu trop vite pour notre jeune loup qui avait besoin de plus de sommeil, mais qui allait sans doute être salutiare pour Kio.

Taïra était entrain d'émerger lentement quand il entendit un murmure, Kio disait avoir tenu sa promesse. Cela voulait dire qu'il n'avait pas dormit de la nuit. Taïra ouvrit les yeux et fit un sourire magnifique à son humain. Kio était le plus gentil, c'était celui qu'il aimait. Kio faisait tout pour qu'il soit heureux. Il s'en rendait compte maintenant.

Taïra se redressa légèrement et lécha le visage de son amour comme un jeune chiot. "Merci!! Merci!! J'ai dormi comme un bébé, comme Mika."

Mika qui dormait encore mais qui n'allait pas tarder à chouiner pour avoir son biberon.

"Maintenant c'est à moi de m'occuper de toi, de vous." murmura le jeune loup. "Tu sors pas du lit." D'ailleurs comme si cela pouvait empêcher Kio de sortir du lit, Taïra lui mit le petit chat et Mika dans les bras. "Bougez pas."

Taïra partit en courant à la cuisine. Alors comment faisait Kio ? Taïra attrapa le plateau et le posa sur la table. Taïra réfléchit intensément pour ce rappeler tout ce que Kio mettait dessus. Pain, confiture, beurre ça c'était facile. Taïra ensuite sortit un bol et deux biberons. Les biverons on mettait du lait et puis au micro onde. Taïra remplit bon en mettant un peu de alit à côté mais ce n'était pas la catastrophe. Il essuya avec une serviette. Il mit les deux biberons dans le micro onde mais il ne se mit pas en route. Taïra appuya donc sur tout les boutons jusqu'à ce que les biberons tournent comme avec Kio.

Après il y avait le café de Kio. On mettait de l'eau et puis la sorte de poudre noir. Il en mit d'ailleurs peut être un peu trop mais pas grave. Il regarda le café couler et quand il entendit la cloche du micro onde il alla les chercher.

"Kaï !!" C'était brûlant. Taïra se mit à sangloter alors qu'il soufflait sur sa main. Il faillit courir dans la chambre pour se faire consoler par Kio mais il avait c'était promit de prendre soin de Kio et Mika. Mais Kio il prenait les biberons à main nu lui. Comment il faisait ?

Idée !! Taïra attrapa le gros gant que Kio utilisait pour sortir les plats du four et réussit donc ainsi à mettre les deux biberons pleins sur le plateau. La café était passé alors il le mit dans le bol et tout content il prit le plateau et prit la direction de la chambre, ne se rendant pazs compte qu'il avait oublié la moitié des trucs, comme par exemple mettre du miel et du chocolat dans les biberons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kioru et Taïra.
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taïra
» Kioru Jikoku
» Maison d'Haoru
» Maison inconnue [PV]
» Maison de Kinaïe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les habitations-
Sauter vers: