Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tour de Tabris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 23:42

Tabris s'était presque assoupi quand son loup vint le voir. Il le regarda s'asseoir de l'autre côté du canapé, se disant qu'il se ferait à l'idée de le voir se promener nu. Lui ça ne le dérangeait pas, mais d'autres personnes pourraient trouver ça choquant. Quoi qu'il en soit, il continua à le fixer, son regard carmin observant chaque expression de son visage avec attention. Il semblait avoir une petite voix, mais on était jamais sûr de rien. Peut-être faisait-il cela pour rattraper le coup un moment, avant de recommencer à agir comme un sale gamin.

"Je ne peux pas dire que je t'en veux réellement. Je n'ai jamais été face à une telle situation, et cela me... désempare en quelque sorte. Je n'arrive pas à te comprendre, Yumi."

Comme on le dirait dans un langage plus courant, il commençait à péter les plombs. Mais il tiendrait bon. Demain ne serait pas le jour où Tabris se mettrait en colère, sûrement pas. Finalement il se releva sur le canapé et se mit en tailleur, le dos droit. Il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, et c'était plutôt ennuyant.

"J'aimerais comprendre..."

Oui, comprendre ce qui le poussait à agir comme cela. Est-ce que c'était juste son caractère, ou quelque chose de plus profond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 10:31

Yumi avait boudé un moment dans son armoire. Il ne supportait pas de perdre et donc avait réagis en conséquence... Mais finalement il sortit de l'armoire pour aller au salon et s'assoir nu, sur le sol. Il baissa la tête et d'une toute petite voix, il s'excusa en demandant à Tabris s'il lui en voulait. Ca serait certainement compréhensible... Mais Yumi n'y pouvait rien, c'était juste son caractère même si le coté enfantin qu'il avait été surtout du au fait de ne jamais avoir quitté la fourrière, mais avec le temps il devrait randir...

"Je...Je suis toujours comme ça....Je ne le fais pa exprés...."

Tabris venait de taper dans le mille... Malgré que Yumi disait ne pas le faire exprés, d'un coté il faisait ça aussi pour avoir de l'attention, pour que le dieu s'occupe de lui... Il avait ce malaise profond, être seul toujours, devoir s'occuper de tout le monde sans que personne ne s'occupe de vous...

"Je veux qu'on s'occupe de moi...."

Chuchotta-t-il doucement en relevant se sgenoux contre lui posant sa tête dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 0:14

Qu'on s'occupe de lui? Ne le faisait-il pas déjà? Tabris en avait pourtant l'impression. Il le nourrissait, le lavait, l'habillait et jouait avec lui en restant le plus calme et gentil possible. Peut-être le gâtait-il trop justement. Il avait lu quelque part que cela donnait des enfants trop capricieux après, mais Yumi n'était plus un enfant, ou alors il voyait l'occasion de redevenir un gosse auprès d'un dieu pareil. Tout à fait probable en y repensant...

L'albinos se releva dans le canapé et s'approcha de son loup-garou, le faisant s'asseoir sur le canapé avant de l'enlacer doucement et de laisser sa tête blonde reposer sur son torse, caressant ses cheveux au passage. C'était une autre manière de s'occuper de quelqu'un non? Il eut un léger soupir, bien qu'un sourire restait sur ses lèvres.


"Je veux bien m'occuper de toi, sinon je ne t'aurais pas amené ici. De plus, tu ne peux pas voir, donc je dois forcément le faire. Je n'aimerais pas non plus que tu te cognes de nouveau quelque part..."

Tabris continua ses gestes, démêlant les cheveux au passage. Ils avaient une odeur fruitée, mais c'était normal, cela ne faisait pas longtemps qu'il lui avait fait un shampooing. Enfin, cette fois-ci serait peut-être la bonne, ou non...

"Je peux comprendre que tu n'as pas eu une vie facile, mais ce n'est une bonne raison pour être égoïste et n'en faire qu'à ta tête... d'accord?"

Sa voix était douce et ne contenait pas la moindre once de reproche. Il voulait juste faire transmettre au loup un message, lui montrer qu'il prenait et prendrait toujours soin de lui, car ils vivaient sous le même toit aujourd'hui, et sur un pied d'égalité vu que le jeune dieu ne le considérait pas comme son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 0:33

Yumi avait conscience d'être égoïste et de ne pas avoir été sympas avec le dieu... Il voulait juste qu'on s'occupe de lui, il voulait vraiment que quelqu'un prenne soin de lui et l'avoua à Tabris... Il pensait que le dieu allait s'énerver, le frapper ou l'enfermer... Mais rien de tout ça, non rien, il se contenta de le faire le ver pour le faire assoir sur le canapé et le serrer contre lui doucement caressant et démélant ses cheveux doucement...

Yumi écouta attentivement ce que disait Tabris et devait avouer qu'il n'avait pas tord... Mais il y avait aussi son caractère qui jouait, il aimait avoir le dernier mot et ses mots avaient parfois l'allure d'ordre mais maintenant, il ferait attention et allait laisser Tabris faire... Il allait se laisser dorlotter...


"Je...Je suis désolé... Je vais faire un effort et essayer d'être mon méchant... Ne me punis pas, s'il te plait..."

Dit-il doucement en serrant le haut de Tabris, se bouinant contre lui. Là, il se sentait étrangment bien, il avait envie de rester comme ça encore longtemps, il ne voulait plus quitter cette étreinte douce, une étreinte que jamais il n 'avait eu le droit d'avoir...

"Je peux rester comme ça encore un peu?"

Juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptySam 25 Nov - 2:18

Tabris soupira doucement et laissa son loup se lover contre lui, caressant ses cheveux d'un geste machinal mais tendre à la fois. Non, évidemment qu'il ne comptait pas le punir, et n'utiliser jamais des sanctions négatives contre les gens. Il essayait de comprendre d'abord, avant de voir ce qu'il pouvait faire de la manière la plus pacifique possible. L'albinos voulait éviter les conflits, trouvant que la colère et autres sentiments étaient des énergies négatives.

"Je ne te punirais pas, et oui, tu peux rester comme cela autant de temps que tu le souhaites..."

Un peu de tendresse dans ce monde cruel. L'albinos serra contre lui Yumi et ferma les yeux. Ce n'était pas désagréable, non, même si le loup-garou avait depuis le début eu un caractère pourri. Ca risquait certainement de continuer, car on ne corrigeait pas les défauts d'une personne si facilement. Mais il ferait du mieux qu'il pouvait, et si cela ne marchait pas, le jeune dieu l'accepterait comme il était.

"Tu penses pouvoir être sage pendant combien de temps? Tiens, faisons un pari... Si tu es sage pendant plus de deux heures, tu pourras faire ce que tu veux, mais vraiment tout, d'accord?"

Cela pouvait aller à jouer à n'importe quel jeux ou dégrader les objets présents dans la tour. Et puis, ce pourrait être le calme pendant au moins deux heures, chose non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptySam 25 Nov - 11:53

Yumi avait besoin d'un peu de tendresse et se bouina contre Tabris doucement. IL avait le droit de rester comme ça alors il allait rester ainsi. Il ferait vraiment un effort mais il avait vraiment un caractère de chien! Il ne pouvait s'empêcher d'être autoritaire et ce depuis qu'on lui vait donné les louveteaux à garder... Mais bon, il tenterait d'être donc plus calme, plus gentil même si comme Tabris le disait, on ne change pas une personne en quelques minutes.

Le Dieu fit alors un accord. Mais Yumi ne savait pas ce qu'étaient les heures et ne pouvait de toute façon pas les lires... Il se redressa légèrement et se mordilla la lèvre avant de se rebouiner contre le jeune homme avant de soupirer et de parler.


"C'est quoi deux heures?"

rester aussi longtemps calme serait vraiment dur pour le jeune loup... Ce n'était pas sur qu'il reste sage vu qu'il avait très envie d'allr voir plus haut, au delà de l'escalier qu'il avait légèrement effleuré plus tôt et avait vraiment envie d'aller y faire un pitit tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptySam 25 Nov - 23:36

Qu'est-ce que c'était deux heures? Le loup-garou ne savait-il donc même pas ce que c'était? Vraisemblablement, il n'avait jamais vécu avec un humain ou un dieu, et avait dû toujours rester à la fourrière. Il arrêta de promener ses doigts dans la chevelure blonde et laissa son bras reposer autour des épaules de Yumi. Il fallait essayer de lui expliquer le plus simplement possible ce qu'était le temps.

"Pour organiser une journée plus facilement, les humains ont inventé le temps. Le temps est ainsi représenté en heures, en minutes, et en seconde. Soixante secondes font une minute, et soixante minute font une heure."

Tabris bougea légèrement pour obtenir une position qui serait plus confortable. Il était en tailleur sur le canapé et avait un air pensif. Se levant et quittant ainsi Yumi, il se dirigea vers un radio-réveil pour le prendre avec lui, il fonctionnait avec des piles après tout, et retourna près de son loup, se rasseyant à côté de lui. Il prit sa main pour lui faire palper l'appareil.

"C'est une machine qui sert à montrer les heures qui passent, car il faut bien que tous les hommes aient la même, sinon ils n'arriveraient pas à s'organiser. Ecoute le son. Quand il retentira de nouveau, cela voudra dire que les deux heures se seront écoulées."

L'albinos appuya donc sur un bouton, et une alarme retentit dans toute la pièce. Il l'éteignit rapidement, le son n'était pas vraiment agréable, et regarda le loup, se demandant s'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 13:25

Yumi ne savait pas ce que c'était deux heures. N'ayant jamais vécu avec les hommes, beaucoup de choses lui étaient étrangéres dont les horraires. Le Dieu arrêta de caresser ses cheveux, laissant sa main sur l'épaule de son loup aveugle et lui expliqua doucement. Yumi avait compris dans l'ensemble et bientôt sa main fut posée sur un objet dur. Yumi le parcourus en écoutant Tabris parler et mettre un marche un son qui fit se boucher les oreilles de Yumi...

"D'accord....Je peux faire quoi?"

Il préféra demander quand même. Pour lui deux heures ça ne devait pas être si long que ça et s'occuper aiderait à faire passer un temps qui serait finalement bien long... Le Dieu lui déclara qu'il pouvait faire ce qu'il voulait tant que c'était quelque chose de sage... Yumi soupira et décida d'aller se reposer un peu.

Il descendit du canapé et se transforma en loup. Il trottina jusqu'à son lit et se coucha dessus... Il espérait s'endormri mais au bout de dix minutes à tourner sur lui même il en avait déjà marre et retourna donc au salon. Il se posta devant Tabris et lui demanda.


"C'est bientôt finit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 19:39

Son loup accepta, et Tabris en fut soulagé. Cela l'étonnait tout de même de ne pas réussir à avoir plus de patience avec le lui, mais il avait déjà tenu bon bien assez. En plus, il n'avait pas encore pété un plomb, donc il pouvait être fier de rester toujours aussi relativement calme. Il posa le radio-réveil sur la petite table à côté du canapé après l'avoir réglé pour qu'il sonne dans deux heures, temps de répit. Il regarda ensuite Yumi, les sourcils légèrement froncés. Oui, que pouvait-il faire pendant deux heures? Maintenant qu'il y pensait, pas grand chose si ce n'était dormir... Etre aveugle ne facilitait pas les choses.

"Etre sage... Tu peux faire tout ce que tu ne dégrades pas les objets de la tour et que tu ne la mettes pas sans dessus dessous."

Puis Yumi repartit dans sa chambre sous la forme d'un loup, apparemment décidé à suivre les instructions du jeune dieu. Lui le regarda en souriant, avant de se rallonger sur toute l'étendu du canapé en fermant les yeux. Un peu de calme, enfin... Il était clair qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir quelqu'un de si mouvementé chez lui, mais ce n'était pas si désagréable quand il y réfléchissait. Ca changeait, ca rendait la vie plus... vivante.

Seulement, au bout de dix minutes, son loup-garou revint se poster devant lui. Clignant des yeux plusieurs fois et surpris. Vraisemblablement, tenir deux heures à être sage était en fait un réel challenge pour Yumi...


"Non pas vraiment... Dix minutes viennent de s'écouler. Il faut donc que cela se reproduise encore onze fois pour que les deux heures passent..."

Cela pouvait paraître très long pour le loup, mais pour Tabris, ce n'était rien. Il se redressa, s'asseyant pour regarder en face Yumi. Que pouvait-il faire? Il n'en avait aucune idée, et il savait déjà au fond qu'il ne tiendrait pas deux heures, qu'il ferait une nouvelle bêtise avant...

"Bon, oublions cela. Dis-moi ce dont tu as envie de faire, car je ne sais pas si qui te plaît et ce que ne te plaît pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 19:53

Yumi avait comprit qu'il devait rester deux heures tranquille... Tranquille ça voulait donc dire ne pas faire de bêtises... Il décida de donc de partir dans s achambre sous sa forme de loup pour se coucher sur le lit. Il se tourna et se retourna avant de soupirer et de décider de revenir au salon... Les deux heures venaient sans doute de passer... Il retourna donc au salon et s'assit sur le sol en demandant à Tabris si c'était bon...

IL soupira et se recoucha sur le sol quand il lui avoua que non. C'était long et en effet, c'était un véritable défit pour lui que de rester autant de temps sans bouger ou sans rien faire. Et comme il ne voyait pas il ne pouvait même pas dire qu'il allait lire ou autre chose... Non... Il s'ennuyait ferme... Et tout à coup le dieu déclara d'oublier et lui demanda ce qu'il voulait faire...


"Je veux visiter ce qu'il y a en haut de l'escalier!"

Déclara le jeune loup en se redressant pour se transformer en humain. Il se releva et attrapa la main de Tabris sans attendre sa réponse. Il se dirigea à l'odeur vers l'escalier et commença à le monter doucement, tout doucement... encore et encore et encore... Jusqu'à rater une marche et s'étaler dans les escaliers brutalement il glissa sur le ventre, se cognant la machoire et dévala les escaliers sur les fesses jusqu'en bas...

Un long gémissement plaintif s'en suivit et quand Tabris arriva en bas de l'escalier il n'y avait déjà plus personne... Yumi venait de se faufiler sous le canapé, en boule il se lécher les mains et avait les yeux humides de larmes... Il s'était fait plutôt très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 1:11

Visiter la tour? Oui, pourquoi pas. Il n'y avait pas grand chose à voir, mis à part tout une étage rempli de livres, une sorte de bibliothèque donc, une réserve avec divers babioles sans aucune importance, et une terrasse tout en haut. IL y avait également encore des chambres, mais elles ne servaient à rien, Tabris ne recevant jamais de visite après tout.

Il fut donc soudainement pris par la main pour être entraîné vers le dit escalier. Souriant face à l'entrain de son loup-garou, il ne put que se plier à ses volontés et le suivre, faisant attention tout de même qu'il ne se cogne nul part. Ils étaient donc en train de monter les marches quand Yumi en rata une, et tomba, glissant jusqu'en bas. Inquiet, le jeune dieu se précipita en bas, mais ne trouva personne. Yumi avait dû aller se cacher. La chute avait dû être douloureuse.


"Yumi? Viens par ici, je vais te soigner..."

Tabris retourna dans le salon et regarda sous le canapé, pouvant entendre du bruit provenant de là. Il le tira hors de là et le fit asseoir sur le canapé, regardant les blessures qu'il pouvait avoir. Déjà un bleu ou deux, des égratignures diverses, une coupure à la main et une douleur fulgurante à la mâchoire notamment. Il lui caressa le visage avec douceur avant de s'éloigner.

"Je reviens tout de suite."

L'albinos s'en fut aller chercher une boîte de premiers secours, ainsi qu'un sac de glaçons. Il revint et le lui donna, lui disant de l'appliquer sur sa mâchoire pour calmer la douleur avant de prendre un coton imbibé d'alcool pour désinfecter les différentes blessures, et notamment la coupure où le sang coulait.

"Ca va peut-être faire un peu mal, mais c'est pour ton bien..."

Il essuya le sang et appuya le bout de coton sur la blessure. Son pauvre loup devait avoir bien mal, et il compatissait à sa souffrance. Il n'avait jamais chuté comme cela, et ne savait pas exactement à quel point cela pouvait faire mal, mais il pouvait se l'imaginer un peu. Peut-être même que Yumi ne voudrait plus jamais retourner dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 1:22

Yumi avait peut-être était un peu trop enthousiaste! Il s'était précipité dans les escaliers et ce qui devait arriver arriva. Yumi loup une marche et dévala l'escalier jusqu'en bas, se faisant très mal surtout à la machoire et se coupant la main... Il n'attendit pas Tabris et fila sous le canapé en geignant de douleur, léchouillant le sang de sa main pour la soignée et se recroquevia...

Mais Tabris ne le laissa pas comme ça et le tira de sous le canapé pour l'assoir dessus. Il lui caressa le visage avant de partir pour revenir avec une boite blanche. Yumi garda sa main contre lui et seocua la tête de gauche à droite mais ne put que faire ce qu'il lui disait. Il posa la glace sur sa machoire et faillit sauter au plafond quand l'alcool lui piqua la main.


"Ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllll"

Hurla-t-il en se mettant à pleurer.... Et oui, il avait beau avoir l'habitude des bobos en tout genre, il avait toujours la même réaction quand on osait le soigner, il hurlait et pleurait avant d'aller se planquer dans un coin. Il se mit pour le moment a gigoter sur le fauteuil en tenant toujours la glace sur s amachoire qui n'allait pas tarder à devenir bleue.

"Ca fait mal... Aïe, aïe, aïe, aïe...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 1:43

Abasourdi face à la réaction légèrement démesurée de Yumi, le jeune dieu cligna des yeux plusieurs fois, sa main restant dans le vide alors que la peau contre laquelle il avait compressé le bout de coton n'était plus là. En effet, son loup-garou était allé se planquer à l'autre bout du canapé, en hurlant et pleurant. Tabris resta interdit de longues minutes, avant de se tourner vers lui et de s'asseoir près du loup. Il lui prit gentiment la main.

"Yumi, je sais que c'est douloureux, mais tant que ça...?"

Il le ferait donc d'une autre manière. Tabris se pencha pour poser ses lèvres sur la blessure, léchant le sang qui recommençait à perler. Au bout de quelques succions, il se retira et caressa du pouce l'endroit légèrement rougi. Bon, cela devrait suffire. Pour les autres égratignures, il pourrait juste utiliser des pansements, cela suffirait. Oui mais, si Yumi retournait dans sa forme de loup, ce serait inutile... Il se décida donc à ne pas en mettre.

L'albinos prit ensuite le pack de glace et le retira, touchant la mâchoire. Ce n'était pas fameux. Il massa l'endroit endolori, faisant attention de ne pas appliquer trop de pression pour éveiller la douleur. Il remit ensuite le pack de glace et caressa les cheveux de Yumi.


"Ca va mieux? Est-ce que tu as mal autre part encore?"

Car il aurait très bien pu passer au dessus d'une autre blessure sans s'en apercevoir. Il n'était pas médecin après tout. En tout cas, ce nouvel incident prouvait qu'il n'allait pas avoir la vie facile, mais du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 2:05

Yumi venait d'avoir une réaction démesurée certe mais il réagissait toujours ainsi. Il s'enfuit au bout du canapé, ses yeux fixent mais paniquait... Il avait mal mais Tabris ne le laissa pas comme ça. Le dieu s'approcha de lui et reprit sa main... Yumi murmura un petit oui entre ses larmes quand il lui posa la question et sursautta en sentant une langue sur sa blessure. Il ne bougea alors plus et laissa le Dieu s'occuper de lui.

Une fois la main soignée, il s'occupa de la machoire de Yumi. elle n'était pas cassée mais lui faisait très mal et vireré sans doute au bleu. Il grimaça sous le massage et soupira de soulagement quand la glace fut remise... Il avait mal de partout finalement mais peu à peu, il se calma et arrêta de pleurer pour renifler...


"Non... J'ai... J'ai mal partout....."

dit-il en bougonnant avant de tatonner pour s'appuyer contre le Dieu et se bouiner contre lui. Il était finalement fatigué et les escaliers ne le reverraient pas de si tôt! Ce petit accident allait le laisser amorphe un petit moment, moment de tranquilité pour Tabris mais aussi synonime de grognement chez le loup qui ne put même pas lécher ses blessures tant il avait mal à la machoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 1:45

Tabris caressa ses cheveux quand le loup-garou vint se bouiner contre lui, recherchant sûrement du réconfort. Au bout d'un moment, il se leva et aida Yumi à venir avec lui jusqu'à la chambre, passant un bras autour de sa taille. Arrivé là-bas, il l'allongea sur le lit, rabattant les draps sur son corps douloureux. Le jeune dieu pensait préférable pour lui de se reposer dans un endroit moelleux. Il s'assit ensuite en tailleur à côté de lui et prit la glace dans sa main, l'appliquant lui-même sur la mâchoire qui virait au bleu. Plutôt inquiétant...

"Tu ferais mieux de te reposer... Ca ira mieux plus tard normalement. Je vais appliquer une pommade sur ta mâchoire, ça apaisera la douleur."

Il se leva donc pour retourner au salon et revint avec un tube dans la main. S'asseyant de nouveau à ses côtés, il retira le pack de glaçons et appliqua de la pommade sur ses doigts, avant de l'étaler doucement sur la mâchoire de Yumi, là où cela semblait plus douloureux. Il le fit minutieusement, ne voulant pas raviver la douleur qui avait dû être endolorie par le froid. Son loup était plutôt maladroit maintenant qu'il y pensait, mais ce n'était pas de sa faute. En fait, il aurait peut-être ses deux heures de calme finalement, même s'il savait que c'était plutôt mesquin de penser cela. Ce ne serait pas réellement du repos vu qu'il allait devoir s'occuper du grand blessé à présent...

"Ca va mieux? Est-ce que tu as besoin de quelque chose? Boire de l'eau peut-être?"

Il laissa la glace de côté, celle-ci n'étant plus nécessaire. Tabris avait l'impression d'être une mère en train de s'occuper de son enfant qui n'arrêtait pas de faire des bêtises. Il en endossait la responsabilité sans problème car c'était ce qu'il avait choisi, et il ne doutait pas que le loup-garou lui réservait déjà d'autres surprises dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 9:06

Yumi donnait l'impression de le faire exprés et pourtant ce n'était pas vrai. Il était très maladroit dans ses gestes et se faisait souvent mal tout seul comme en cet instant! Il se bouina d'ailleurs contre Tabris en quête de repos et de réconfort, pour un calinou! Mais Tabris ne devait pas juger le lieu adéquate pour se reposer. Il se leva et aida Yumi à faire de même pour le mener dans la chambre. Rapidement, il le coucha et le couvrit de la couverture avant d'enlever la pochette de glace.

"Oui...."

Chouina-t-il au suet de la crème... Il grimaça fortement quand les doigts du Dieux vinrent faire imprégner la pommade sur sa machoire ornée d'un très jolie bleu! Une fois finit, il soupira de soulagement... Autant dier qu'il allait profiter de la situation et TAbris ne voudrait plus qu'une chose, qu'il aille mieux et qu'il se lève!

"Oui...De l'eau et du chocolat"

Demanda-t-il en chouinant encore un peu avant d'essuyer son visage, ses yeux fixés au plafond et ses mains le long de son corps... Il tendit néanmoins la moins pour faire venir celle de son Dieu et la garder dans la sienne... Yumi était peut-être froid par moment mais il pouvait aussi être calin et doux comme maintenant, quoique chieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 1:40

Tabris se laissa prendre la main, serrant doucement également celle de Yumi. Ce devait être une sorte de geste affectif, de reconnaissance. Il lui caressa le front et la joue avant de se glisser hors du lit pour se diriger de nouveau vers la cuisine. De l'eau et du chocolat s'il se souvenait de ses paroles. Il devait en avoir quelque part, dans un de ses nombreux placards. Les ouvrant un à un, il finit par en trouver deux grosses tablettes qu'il prit, ainsi qu'une bouteille d'eau et une paille qu'il glissa à l'intérieur. Il retourna ensuite auprès de son loup, s'installant à côté de lui sur le lit.

"Et voilà... C'est du chocolat au lait, est-ce que ça te va? Je pense que je n'ai rien d'autre..."

L'albinos lui fit ouvrir la bouche et fit glisser la paille à l'intérieur, l'aidant à boire. Cela aurait été comique vis-à-vis des autres dieux, car il s'occupait comme une nounou du loup-garou, alors que ce devait normalement être le contraire. Mais lui ne voyait pas cela comme ça. Yumi était blessé, il était donc normal qu'il s'occupe de lui.

Il coupa un carré de chocolat et le porta à sa bouche. Ce n'était pas mauvais, il aimait bien le goût sucré que cela avait. En coupant un autre, il le posa dans la paume de la main de Yumi, reprenant la bouteille d'eau qu'il posa sur la table de chevet. Il n'allait pas non plus le nourrir à la bouche, le loup devait bien être capable de se nourrir à la main tout de même? Le jeune dieu s'allongea à côté de lui, laissant sa tête reposer sur le coussin, le regardant du coin de l'oeil en mangeant le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 12:34

Yumi chouiner doucement... Il avait mal et il en profitait un peu tout de même. Il continua de chouiner en réclament du chocolta et de l'eau. Le jeune Dieu lacha sa main et partit. Yumi s'assit dans le lit en passant une main devant ses yeux pour les essuyer. Il soupira et quand Tabris revint, il lui fit uvrir la bouche. Une paille y fut glissé et Yumi but doucement avant de manger ce qu'on lui mit dans la bouche...

"Merci...."

Marmonna-t-il avant de se recoucher aussi... Il chouina encore un peu avant de se calmer. Il renifla encore un peu avant de se bouiner contre Tabris doucement et de s'endormir en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! Le jeune Dieu allait enfin avoir un peu de calme et ce pour plusieurs heures.

Environ trois longues heures plus tard, Yumi se réveilla enfin, il soupira et passa une main dans ses cheveux. Il finit par se lever et se transforma en loup. Il était encore un peu dans le brouillard et croyait vraiment qu'il était à la fourrière. Il avança, se mangea plusieurs mur avant de s'arrêter au salon. Il laissa son odora faire mais ne trouvant pas d'odeur de ses petits loups et ben... Il se mit à hurler à la mort..... Il était totalement perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 17:07

Le loup-garou s'était finalement endormi. Tabris glissa hors du lit, faisant le moins de bruit possible, et décida d'aller à l'étage supérieur, dans sa bibliothèque personnelle. Il s'assit dans un vieux fauteuil à l'air abîmé, mais qui était plus que confortable. Prenant un livre posé par là, il l'ouvrit à la première page, laissant ses doigts se promener sur les caractères imprimés. C'était l'un des premiers qu'on lui avait fait lire. Il débuta sa lecture, le calme étant retourné dans la tour, et ce pendant quelques heures.

Il ne vit même pas le temps passer, et entendit tout simplement un hurlement déchirer l'air. Sursautant, il ferma le livre et se leva, se précipitant en bas. C'était Yumi. Il se demanda bien ce qui lui arrivait soudainement de crier et même pleurer comme cela. Arrivé en bas, il le trouva dans le salon. C'était quoi son problème maintenant? Le jeune dieu passa une main sur son visage et s'approcha de lui, avant de s’accroupir à ses côtés.


"Qu'y a-t-il, Yumi? Je suis là, qu'est-ce qui ne va pas?"

Il ne comprenait strictement rien et posa une main sur la tête du loup, le caressant et le grattant derrière les oreilles dans un geste de réconfort. Comment aurait-il pu savoir que c'était pour les loupiots qu'il pleurait? En même temps, il n'aurait pas pu tous les ramener chez lui. Et puis, si Yumi le lui demandait, il le ramènerait à la fourrière s'il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 21:01

Yumi venait de se réveiller et ne sentit pas la présence de Tabris. Ce fait ne le rassura pas du tout, ensuite il avait soudainement paniqué complétement, perdant ses repères cmme ça lui arrivait souvent. Il se prit à croire qu'il était à la fourrière et hurla à la mort en ne sentant pas ses bébés et aucune odeur à part la sienne...
Bien vite il sentit le dieu à coté de lui et hurla une dernière fois avant de sanglotter un peu.


"Ils ont enlevé mes bébés... Je les sens pas... Et puis t'étais partit et jétait tout seul.."

Il se transforma de nouveau en humain et continua de sanglotter encore un moment avant de reconnaitre les odeurs... Il n'avait plus ses bébés et c'était normal vu qu'il avait accepté de venir chez le dieu pour les protéger... Mais il lui faudrait un moment avant qu'il ne s'en remette et accepte ce fait....

Enfin, il se calma et arrêta de chouiner, regardant le sol en silence... Tabris allait sans doute exploser maintenant!


"désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptySam 2 Déc - 22:58

Tabris le regarda avec un air confus. Personne ne lui avait enlevé ses loups, il était venu ici de son plein gré. Il jugea que c'était tout simplement parce que Yumi n'était pas encore habitué au fait qu'il les avait quitté. Ce devait être douloureux pour lui, mais le jeune dieu ne comprenait pas vraiment la douleur, et ne put que le regarder, sans savoir vraiment comment le réconforter sinon le caresser. Puis son loup se transforma de nouveau en humain et vint contre lui pour continuer de pleurer doucement. Il le serra contre lui, ne prononçant aucune parole jusqu'à ce qu'il se calme, et même s'excuse.

"Ce n'est rien... Il faut juste que tu t'habitues un peu à vivre sans eux à présent. Ce ne doit pas être facile j'imagine."

En l'amenant ici, il ne voulait pas que Yumi souffre, et pourtant si, il avait mal car sa 'famille' n'était plus avec là. Et comme toujours, il se demandait ce qu'il devait faire avec lui, comment agir pour ne pas qu'il soit malheureux. Mais il n'était pas à son service non plus. En tout cas, le loup-garou semblait s'être calmé. Et il avait la constante manie d'être nu en plus. Tabris le releva et le fit asseoir sur le canapé, allant chercher une couverture dans la chambre pour l'entourer avec.

"On passera les voir si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 0:09

Yumi avait un peu perdu ses repères en se réveillant. Il ne comprenait plus où il était et ce qui s'était passé avec ses bébés... Tabris arriva bien vite pour le "consoler" comme il le pouvait... Yumi se lova contre lui avant de se calmer et de s'excuser... Il s'en voulait un peu d'avoir réagit ainsi! Mais il n'y pouvait rien, Yumi était un gros capricieux finalement et en faisait toujours des caisses mais là il souffrait vraiment...

Yumi se laissa lever doucement et se retrouva sur le canapé, une couverture sur le dos. Il renifla généreusement et secoua la tête négativement. Il savait que si il les voyait maintenant, il ne voudrait plus repartir et il avait fait un marché avec le dieu. Il tenta de se calmer du mieux qu'il put et finit par essuyer ses yeux avec la couverture.


"Non... Sinon je voudrais les avoir avec moi... "


Il fit une pose, laissant le silence s'installer dans le salon. Il voulait quand même s'excuser encore une fois et finit par soupirer.


"Je dois être un mauvais loup... Tu vas me corriger... Et je le mériterais... Je ne suis pas gentil."

Oui, il savait que quand on était pas gentil, on avait des coups et la ça serrait tout à fait compréhensible. Il se prépara donc mentalement à avoir des coups de battons ou même de fouets et demanda quand même à Tabris sous quelle forme il le voulait.

"Tu préfére en loup ou en humain?"

Sa voix n'était qu'un murmure mais il semblait resigné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 16:55

Tabris ne comprit pas tout de suite que son loup-garou pensait qu'il allait le punir tout de suite, là maintenant. Il ne voulait pas le faire, et de toute manière il n'avait aucun instrument pour punir chez lui. Il n'aimait pas le voir ainsi, ce n'était pas pour ça qu'il l'avait emmené ici. Il était vrai que les caprices et crises de Yumi pouvaient parfois être énervantes, mais il n'arriverait jamais à cet extrême de le battre à cause de cela.

"Je ne vais pas te punir, je te l'ai déjà dit, non? Et puis, je n'ai pas vraiment la carrure pour cela..."

Après tout, il était plus petit que le loup-garou, et en plus il avait l'apparence d'un adolescent fragile, surtout avec sa peau pâle. Il caressa les cheveux de Yumi d'un air tendre avant de se rasseoir à ses côtés. Pourquoi devait-il se soumettre à lui? Parce qu'il était un dieu et que depuis des décennies les loups devaient leur obéir? Il laissa le silence planer un moment, voulant trouver les bons mots.

"Tu n'es pas un mauvais loup et je t'acceptes comme tu es... Peut-être n'es-tu pas toujours sage, mais je ne te demande pas de l'être tout le temps non plus..."

Sinon ce serait lui ordonner de faire quelque chose. Le jeune dieu continua ses caresses, voulant le rassurer, lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 17:49

Yumi pensait vraiment que Tabris allait le punir. Pour lui il avait été un mauvais loup, un très mauvais loup. Il lui demanda donc sous quelle forme il voulait pour le punir... Mais Tabris le rassura rapidement... Il ne voulait pas le punir. Yumi baissa un peu la tête, remontant les couverture sur ses épauleS. Il avait un peu froid finalement d'être toujours nu... Il arrêta de bouger pour un moment, se laissant caliner un peu...

"J'ai froid moi..."

Il prit sa petite voix de gamin... Il avait décidé de se tenir un peu tranquille pour le moment. Il voulait même lire un peu si le dieu voulait bien. Il allait d'ailleurs lui demander, il attendit juste qu'il revienne prés de lui.

"Dis... Tu m'apprends à lire avec les petites bosses..."

Yumi n'avait pas retenu le mot "braille". Il commença à gigoter un peu sur le canapé mais s'obligea à rester ici. Il s'était ptomis de rester calme un peu et il ne voulait pas énerver le Dieu. Il lui avait déjà fait assez de caprices comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 21:25

Yumi s'était calmé... pour le moment. Il semblait impossible de savoir quand est-ce qu'il redeviendrait un grand capricieux, mais autant en profiter pour le moment. Tabris l'écouta, et il fut content de voir que son loup voulait bien apprendre quelque chose. Ce n'allait pas être facile, et il ne tiendrait sûrement pas très longtemps, mais c'était déjà bien qu'il veuille essayer. Et puis, on aurait cru qu'il était passé en mode gamin mignon maintenant.

Se levant, il prit la main de Yumi dans la sienne pour le guider jusqu'à la chambre. Arrivé là-bas, il lui retira la couverture pour lui mettre de nouveau le yukata, l'aidant à l'enfiler. Il s'assit ensuite sur le lit à ses côtés, et reprit le livre délaissé sur la table de chevet, ne l'ouvrant pas tout de suite.


"Tu sais, je ne veux pas que tu te forces à apprendre des choses qui ne te plairaient peut-être pas..."

Car il fallait toujours apprendre en amusant, telle était la devise du jeune dieu. Si ce n'était pas plaisant, rien ne restera ancrer dans l'esprit, et au bout de quelques mois, voire semaines, tout serait oublié. L'albinos ne voulait pas contrôler son loup, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression que c'était le cas, qu'il le forçait toujours à ne pas faire ce qu'il voulait. Peut-être devait-il le laisser faire ses crises? Mais s'il lui rendait la vie impossible, il ne pouvait tout simplement pas rester impassible...

"Yumi... tu n'aimes pas être avec moi?"

Son ton avait été plat. Il voulait une honnête réponse, et pas un bafouillement parce qu'il était un dieu. Peut-être était-ce trop tôt pour demander, il devrait prendre en compte le temps nécessaire pour s'habituer à cette nouvelle vie, mais normalement, cela passait ou cassait, et ce dès la première minute. Tabris regarda dans ses yeux bleus, toujours aussi envoûtants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Tabris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Tabris
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Kôhei
» Tour de Aï
» Tour de Mazoku
» Tour de Keizuke
» Tour de kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: Les tours-
Sauter vers: