Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tour de Tabris

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valentin
Invité

Tour de Tabris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:18

" Juste besoin de toi c'est tout "

Le Loup-Garou se levait lentement et manqua de tomber a la renverse dans la semance du dieu mais il se retint de justesse sur le mur.

Il se mit a marcher lentement en titubant tout doucement vers la salle d'eau ou il se mis le visage sous l'eau un long moment pour se calmer et pouvoir reprendre ses esprits.

Au bout d'un moment il se mis a sortir la tète et se tourna lentement ses cheveux dégoulinais de partout il entrait dans la chambre a coucher ou il trouvait le dieu de la liberté entrain de refaire le lit.

Il ne devait pas aprécier d'avoir du sperme partout sur son lit, cela ne devait pas être très confortable Il fallait le dire ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux.

Le Loup-garou se mit a embrasser le dieu et l'aidait a refaire le lit.

" Je tenais a te dire que je comprend que tu veuille prendre la pillule. Je ne tiens pas être père d'ici là un certain moment. Je comprends tout a fait ton choix... Mais sinon je tenais a te dire que c'est le meilleur fois que j'ai fait sa avec un uke. Peut être de part ton sang divin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:26

Valentin partit à la salle de bain, toujours assez faible. Pendant ce temps, Tabris retira les draps pour en mettre de nouveaux. Il tourna la tête vers l’entrée de la chambre quand le loup-garou revint, les cheveux trempés et les gouttes d’eau qui tombaient de partout sur le sol. Il embrassa le dieu et l’aida également. Ils finirent de changer le lit et Tabris s’y allongea, les bras croisés derrière la tête. Vraisemblablement, Valentin approuvait qu’il prenne la pilule. Dire qu’avant, c’était les femmes qui la prenait mais à présent, c’était lui, un homme.

"Tu es quelqu’un de très compréhensif, Valentin, et je t’en remercie. Et je ne suis pas exactement un ‘uke’ mais un dieu. Merci pour ton compliment, c’est assez flatteur pour ma première fois."

Le jeune albinos lui sourit calmement. Il se reposa quelques instants. Toute cette action l’avait tout de même assez fatigué. Son ventre grogna également et il se releva, passant une main dans ses cheveux argentés. Il s’étira les bras et quitta le lit, se dirigeant vers le salon. Avant de sortir de la pièce, il se tourna vers son amant.

"Mon ventre semble crier famine et je vais donc, sur ce pas, préparer quelque chose à manger. Est-ce que tu aimes les patates grillées et les entrecôtes?"

Tabris attendit patiemment la réponse de Valentin, penchant sa tête sur le côté.

Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Valentin
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 13:44

Valentin regardait le jeune dieu s'allonger avant de lui faire un compliment sur le fait qu'il était très compréensif et qu'il aimait sa. Valentin n'était pas habitué a ce genre de chose il ne savais pas comment le prendre heureusement il avait toujours une sublime phrase de parade qui marchait ç coup sur 10. Il la sortait de sa voix calme en retournant a la salle de bain pour trouver une serviette et se sécher les cheveux

" Je dis ce que je pense rien de plus et rien de moins"

A son retour le dieu lui demandait ce qu'il préférait. Le Loup-Garou comme tout ses confrère était totalement carnivore comment pouvait il penser manger rien que un gramme de légume ? Cela était tout a fait impensable pour un puriste tel Valentin. Il le regardait le travers quand il lui demandait le plat puis Valentin se retint de rire avant de lui expliquer.

" Ecoute je suis un loup-garou de pur sang et j'ai été élevé dans la tradition et dans l'esprit des loup-garou de toute une lignée. Et dans cette tradition on ne mange que de la viande. Je suis un prédateur et un carnivore avant tout. Je prendrait avec plaisir deux entrecote saignantes si ce n'est pas trop demander mais pour les légume je te laisse te réagler avec ce n'est pas du tout mon truc. "

Il avait un sourire sur son visage qui cachait son amusement il se sentait bien avec le dieu et il sentait qu'il avait beaucoup a lui apprendre sur les Loup-Garou. Mais bon il faisait comme bon lui semblait après tout il était libre non ?

Un peu comme Valentin désormais.

Il suivait le dieu dans la cuisine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:35

"En effet... Bon, deux entrecôtes alors."

Tabris marcha d'un pas gracieux vers la cuisine, suivi de Valentin. Elle était bien fournie, avec toutes sortes d'appareils, le tout dans une ambiance noire et gris métallisé, un peu moderne, différente du salon et de la chambre. Le jeune dieu se dirigea vers le frigo et l'ouvrit. Il était rempli bien que ce n'était pas lui qui avait fait les courses. Il prit trois morceaux de viandes et des pommes de terre, puis assaisonna les viandes avant de les faire cuire.

Puis il coupa les patates en dés, ce qui semblait l'amuser au tout haut point, avant de les mettre dans une poêle. Souriant, il laissa Valentin placer les couverts et servit la nourriture, avec de l'eau fraîche. Il s'assit en face du loup-garou, satisfait de voir que pour une fois, il n'avait pas tout raté. Le dieu n'était pas très doué pour la cuisine, mais si le loup-garou ne mangeait que de la viande, alors tout irait bien. Il se sentait en paix avec Valentin, et espérait que lui aussi l’était.

"Eh bien, bon appétit!"

Il prit le couteau et la fourchette dans ses mains et commença à manger son repas.

"As-tu envie d'aller quelque part de particulier après avoir fini?"
Valentin
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:39

Valentin saisi ses couvert et les admira. Sublime couvert en argent massif. Valentin n'en n'avait pas vue depuis au moins une décénie. Il avait toujours manger dans une gamelle au fond d'un salon il ne pouvait se permettre autre chose. Il ne savait pas quoi. Il ne pouvait pas savoir comment faire. Il regardait faire le dieu il passait cette fois pour un innocent. Il avait toujours manger sous sa forme de loup a la va vite dans.. un coin comment pouvait il savoir que l'on pouvait manger a table comme les humain ou les dieux. Lund mangeait comme ça dans la manoire.

" Je ... Je ..."

Les couvert en main l'air un peu stupide il baissait la tète et souriait en remontant son visage vers le dieu. Il regardait le dieu et se sentait très mal pour une foi face au dieu c'était lui l'élève.

" Je ne sais pas me servir d'un couvert de table pour manger. Je sais comment mettre la table car je la mettait souvent chez Monsieur Shyds. Je dis même que je mangeait dans un coin du salon a dans une gamelle dans ma forme de loup. Je ne sais pas me servir d'un couvert de table .
"

Il fit un mouvement de tète vers le dieu et se sentait tout de suite beaucoup mieu. Il regardait le dieu avec un sentiment d'apaisement.

" Tu pourrait m'apprendre ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:49

Tabris ne se moqua point du loup-garou qui avait l'air un peu gêné. Il ne fit que lui sourire avec calme et posa ses couverts. A présent, c'était à Valentin de ne pas savoir comment s'y prendre et cela amusa légèrement le dieu.

"Cela dépend si tu es droitier ou gaucher, mais c'est la même chose pour les deux, sauf que l'on inverse. Moi, je prends ma fourchette de la main gauche, et le couteau de la main droite."

Il expliqua avec lenteur comment il fallait s'y prendre avec les couverts, lui montrant comment on les tenait, comment on coupait avec. Il était patient avec l'homme, se rappelant lui aussi la première fois qu'il avait apprit avec Takashi. Quand il parlait de lui, il l'appelait son père car même s'il ne l'était pas biologiquement, il était tout comme. L'adolescent se demanda s'il avait aimé un tant soit peu celui qui lui apprit le monde.

Il tourna son regard avec Valentin qui semblait toujours avoir un peu de mal. Se levant, il se plaça derrière le loup-garou, posant ses mains pâles sur les siennes, et lui montrant les gestes avec douceur. Il avait toujours ce sourire paisible sur son visage.

"Voilà, exactement comme cela."
Valentin
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:22

Valentin suivait les ordre avec beaucoup de soin et écoutait avec une attention toute particulière il n'était pas stupide mais ne se laissai pas bercer pour autant D'un certain coté il voulait aussi se laisser faire.

Il dégustait ainsi la viande petit bout par petit bout avec une douceur lentement et avec un soin d'un certain coté il ne pouvait pas faire autrement que se laisser faire il n'avait pas le choix c'était ainsi un point c'est tout il devait apprendre s'il voulait vivre avec un dieu comme lui.

" Me... Merci beaucoup je crois que je vais me débrouiller seul "

là il avait l'air particulièrement stupide il fallait le reconnaitre d'un certain coté on ne pouvait pas faire plus stupide qu'ici.

Valentin un demi dieu qui avait tuer plus d'un milier de confrère et de mortel se retrouvait a se faire apprendre comment on mangeait pas un dieu et qui plus ai un dieu puissant comme le dieu de la liberté.

Il mangeait lentement.

" Je trouve que ce système est un peu stupide, tu ne trouve pas ? Il faut presque trente minute pour engloutir une entrecote c'est misérable tu imagine la perte de temps que l'on a avec un système pareil ? "

Il regardait le dieu d'un air amusé. Sa remarque ne manquait pas d'humour d'une certaine façon. Mais cela l'amusait pas mal d'apprendre un nouveau truc. C'était assez plaisant et assez rafiner pour pouvoir manger sans trop en mettre a coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:35

Tabris sourit comme toujours et retourna à sa place, finissant son repas. Il était vraiment amusant de voir ce si puissant loup-garou se débattre avec de simples couverts, mais on ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, ce n'était pas de sa faute si personne ne lui avait jamais appris et si son ancien propriétaire le faisait tout simplement manger dans une gamelle. Avoir entendu cela gênait le jeune dieu, si ce n'était pas plutôt l’irriter. Le sentiment passa bien vite et il bu son verre d'eau, l'air calme.

"Stupide? Je ne sais pas. Après tout, nos dents d'humains ne peuvent pas déchiqueter la viande avec autant de force que la mâchoire d'un loup, tu ne crois pas? Mais il est vrai que cela fait perdre du temps, bien que j'en ai plein devant moi."

Il s’essuya la bouche avec une serviette, tout en finesse et regarda Valentin finir sa viande. Quand il eut terminé, Tabris se leva et mit toute la vaisselle dans une machine qui semblait les laver toute seule. Vraiment ingénieux comme invention. Ainsi il n’aurait pas besoin de s’abîmer les doigts avec le produit nettoyant, bien qu’il pouvait aussi mettre des gants pour éviter cela. Il se lava les mains et se tourna vers le loup-garou, répétant sa précédente question qui n’avait reçu de réponse.

"Désires-tu donc faire quelque chose en particulier? Te promener, ou bien aller quelque part d’autre?"
Valentin
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:30

Le dieu lui demandait ce qu'il voulait faire...Ce qu'il voulait faire ? Et bien c'était tout simple n'importe quoi du moment que cela se faisait à deux il avait tellement envie de pouvoir a nouveau faire quelque chose en groupe qu'il ferai n'importe quoi avec son nouveau maitre.Imaginez passer un an dans une geôle pas plus grande qu'une petite voiture de tourisme ? Imaginer ne jamais pouvoir faire plus de deux pas dans un sens. Imaginer que en tendant les bras il touchait les deux mur de sa prison et que tout au final il était convaincu qu'il le méritait et que c'étai sa faute. La nourriture ? Infame soupe de poisson puante ou soupe au légume imangeable pour un carnivore ! Les soins ? Aucun on s'en remettait au bon vouloir du ciel ou des esprit vaudou pour qu'il guérisse il n'avait pas trop le choix. Pour les petit besoin ? Pareil dans la même pièce il avait un seau que les gardien relevait de temps a autre quand il n'avait vraiment rien d'autre a faire. Pas de lumière. Bref un avant gout de l'enfer tout cela dans le pays des dieux ou les emprisonnait. Pourquoi ? Nul ne le savait pourtant Valentin avait toujoru obéit a son maitre et même scrupuluseuement même quand il détestait certaine chose il le faisait c'était sa le pire ! Mais heureusement il avait changer de maitre Il serait fidèle comme ce n'est pas permis certes mais surment mieux que dans un autre endroit.

" J'aimerai juste savoir comment tu a trouver notre petite... Action au lit tout a l'heure. C'est important pour un Seme de savoir ce qu'a resenti son uke surtout que pour toi il semblerai que c'était ta première fois."

Le loup-garou s'approcha et se colla a son dieu en l'embrassant puis toujours les yeux clot ayant a peine séparé ses lèvres il lui murmura.

" Comment tu a trouver cette journée dieu ? "

Il avait ses mains sur celle du dieu et constatait qu'elles étaient douce au possible. Ce dieu était beau en somme on ne pouvait pas le nier propre sur lui et particulièrement soigné sur ses manière et les soin. Valentin était tomber sur un bon maitre pour une fois il n'avait pas a se plaindre il était vrai qu'il pouvait en profiter mais il fallait le reconnaitre ce dieu était tout a fait remarquable et adorable. Surtout quand on est un combattant qui a passer un an prisonnier dans une prison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:10

Tabris réfléchit à ce qu'il avait envie de faire lui. Descendre dans le monde des humains, pour voir un peu comment était sa nouvelle ville, ou bien aller voir un autre dieu et voir les pensées qu'il détenait à propos des hommes. C'est alors que Valentin s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il pensait de ce qu'ils avaient fait juste auparavant. Il l'embrassa et lui tenait les mains. Le jeune dieu eut un air songeur. Il avait tout de même apprécié avoir du sexe avec le loup-garou. Il ne voulait pas dire 'faire l'amour' car cela cette expression le dérangeait.

"Oui, c'était ma première fois comme tu le dis. Eh bien, on ne peut pas dire que ce n'était pas agréable, voir même fort en émotions. Je n'avais jamais ressenti autant de plaisir auparavant. C'était assez douloureux quand tu es... entré en moi, mais c'était bien mieux après."

Il sourit à Valentin et lui fit un rapide baiser sur les lèvres, lui tenant les mains. Elles étaient grandes et fortes, et l'albinos sentit que s'il avait besoin de protection un jour, ces mains-là viendraient à son secours. Il ferma les yeux, un doux sourire sur les lèvres, et passa ses bras autour de la nuque du loup-garou, appréciant la chaleur qui émanait de son corps. Il était presque sur la pointe des pieds, étant bien plus petit que son amant. Tabris se rendit compte alors qu'il n'avait toujours pas répondu à la seconde question qu'on lui avait posé.

"J'ai trouvé cette journée riche en émotions et ai appris beaucoup. J'espère avoir toujours des journées aussi bien."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:47

>> Retour de fourrière

Le jeune dieu était de retour dans la tour. Il n'aimait pas vraiment cet endroit, bien trop luxueux à son goût, ayant été habitué à vivre dans une maison, petite il est vrai, mais oh combien confortable. Yumi avait donc accepté de le suivre. Il le laisserait retourner à la fourrière s'il souhaitait visiter les louveteaux. Tabris avait marché d'un pas lent, laissant ses chaussures claquer sur le sol pour que le loup-garou sache où il était et ne se cogne nulle part. Il regarda droit devant lui et sourit à sa remarque.

"Je ne compte pas t'utiliser comme servant. Tu pourras faire comme bon te semble, ou presque. Je trouve simplement que vivre seul, ce n'est pas... agréable."

Son ancien compagnon reviendrait peut-être, mais il n'avait donné aucun signe de vie pour le moment. Il savait qu'il était toujours vivant. Ils finirent par arriver à sa demeure et l'albinos lui ouvrit la porte, le laissant entrer d'abord. Il la referma et attendit quelques minutes, le laissant renifler l'atmosphère qui se trouvait dans son nouveau chez-soi.

"Tu peux prendre la chambre que tu veux. La mienne se trouve en face de toi, en traversant la salle. Tu trouveras également des vêtements à ta taille dans les différentes armoires qu'il y a. Je te montrerais. Est-ce que tu veux faire un tour?"

Après tout, Yumi ne pouvait voir, ce serait peut-être plus facile pour lui de se repérer s'ils faisaient un tour des pièces principales, car il y en avait bien trop. Tabris s'avança pour être à côté de lui et le regarda, un sourire ancré sur ses lèvres. Il n'aurait jamais pensé ressentir un jour la solitude, mais après avoir expérimenté une vie à deux, il ne pouvait se résigner à rester seul.

La pièce où ils se trouvaient était le salon. Il y a avait divers fauteuils, un canapé au centre avec une table basse, ainsi qu'une télévision qu'il n'allumait presque jamais. La décoration était plutôt sobre, quelques pots de fleurs ou babioles sur les différents meubles étant présents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:43

[---> fourrière]

Yumi avait apprécié le fait que le dieu claquait le talon de ses chaussures sur le sol. Ainsi le loup pouvait se repérer et éviter de se cogner dans tous le smurs et de finir à l'hopital... Il talonna donc le Dieu jusqu'à ce qu'une porte ne s'ouvre. Prudement le loup aveugle pénétra dans la pièce et attendit... Il huma l'air tout en écoutant son nouveau maître lui parler... Il lui donna la disposition de sa chambre avant de lui demander s'il voulait faire un tour... Ca serait sans doute mieux pour le jeune loup.

"Oui, j'aimerais, j'ai l'impression que votre maison est grande...."

Ca sentait... Etrange, il y avait eu un autre loup ici... Oui, ça sentait le loup... Mais Yumi n'y fit pas attention et commença juste par sentir le sol et se cogna une fois dans la table basse. Il s'arrêta et japa de douleur... Bravo il allait avoir une bosse en plus! Tssss... POuvait pas être vide cette pièce!

"Il y a trop de meuble...."

Il avait dit ça de son ton impétueux comme si le dieu devait se dépécher de débarasser la pièce et de lui décrire aussi rapidement toute la disposition des objets!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:13

"En effet... C'est une tour, il y a plusieurs étages. Chaque dieu en a une d'ailleurs."

Tabris le suivit du regard alors qu'il marchait vers le centre de la pièce. Il allait le prévenie pour la table basse mais il était trop tard. Le loup-garou s'était déjà cogné contre. Il sourit, légèrement amusé par sa remarque et s'approcha de lui pour s'accroupir à ses côtés, lui prenant la tête dans les mains. Il passa ses doigts sur la bosse qui se formait déjà. Rien de très grave, mais ce devait être légèrement douloureux.

"Sincèrement navré, mais ce n'est pas moi qui est meublé tout cela. C'était déjà comme ça quand je suis arrivé."

Le jeune dieu se releva. Il n'y en avait pas tellement que ça, si? Le canapé à côté de la table basse, deux fauteuils en plus autour, un autre contre le mur à côté d'une bibliothèque, une autre petite table juste assez grande pour mettre un pot de fleurs et des lettres... et le reste était collé contre les murs. Il lui décrivit rapidement ce qu'il y avait dans la pièce, toujours amusé par son ton impétueux.

"Ne serait-il pas plus aisé si tu prenais ta forme humaine?"

Il ne l'obligeait en aucun cas. S'il voulait rester sous sa forme lupine, libre à lui, seulement qu'en ayant deux bras et deux jambes, il pourrait tâter devant lui au lieu de se cogner la tête la première contre chaque meuble qu'il rencontrerait. Tabris se dit qu'il serait mieux de lui montrer une chambre à lui tout d'abord. Il commença donc à s'y diriger, faisant toujours claquer ses talons contre le parquet et lui indiquant s'il y avait un obstacle devant lui.

"Allons dans ta chambre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:25

Yumi n'y voyait rien, si bien que quand il décida de renifler un peu alentour et se cogna la tête contre la table passe... Il japa légèrement et laissa le dieu toucher la bosse qui se formait sur son front... Ca commençait bien et ce n'était même pas le dieu qui avait meublé sa tour..; Il fut néanmoins assez sympas pour lui décrire la disposition des meubles avant de lui suggérer de se transformer...

Yumi grogna légèrement et laissa l'homme s'éloigner avant de doucement reprendre forme humaine. Nu comme un vers, il se dirigea vers les talons qui claquaient sur le sol, ses mains devant lui pour éviter de percuter un objet... Son corps était assez pâle et mince et ses muscles étaient peu développé... Pourtant une certaine force se dégageait de lui et être nu ne le gênait pas le moins du monde...

"Pouvez vous me décrire ma chambre."

Sa demande ressemblait plus à un ordre qu'à une demande, mais Yumi était ainsi et Tabris devrait faire avec... Il était déjà assez reconnaissant dans le fait que le Dieu avait protégé ses louveteaux et de lui décrire tous les lieux.... Concernant les vêtements, il n'en porterait sans doute que peu, il n'aimait guère cela...

"POurquoi m'avoir choisit?"

Il était quand même intrigué par ce choix!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 0:42

Tabris était arrivé dans la chambre, et quand il se retourna pour voir son loup-garou, il était face à un humain, nu, qui ne semblait en ressentir aucune pudeur. Détournant la tête par respect, il se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit. Du peu qu'il avait vu, on pouvait dire que Yumi avait un corps tout à fait agréable à l'oeil. Il sortit une paire de boxer qui semblait être à la bonne taille, ainsi qu'un large yukata bleu marine, espérant que cela lui conviendrait. Il les lui tendit.

"Un grand lit deux places, deux tables de chevet de chaque côté, une armoire collée au mur à ta droite. Une petite table et deux chaises au fond à droite de la pièce."

C'était tout ce qu'il y avait. Le jeune dieu ne le réprimandait pas pour le ton autoritaire qu'il utilisait avec lui, cela ne le gênait aucunement. D'autres l'auraient sûrement puni, mais il préférait avoir une relation égalitaire avec son nouveau 'colocataire'. Il avait entendu dire que peu de loups-garous aimaient revêtir des vêtements, mais il ne voulait pas non plus qu'il se balade nu partout. Si cela ne gênait pas Yumi, lui oui, un peu du moins. Sa question l'intrigua un moment.

"Je suppose que c'est à cause... de tes yeux. Ils m'ont immédiatement envoûtés, malgré leur cécité."

C'était dit en tout cas, et c'était vrai. Il ne trouvait pas d'autres explications de toute manière. L’albinos se tourna pour regarder son visage d'humain qu'il avait entrevu auparavant. Il avait une peau pâle et des cheveux blonds.

"Et toi? Pourquoi as-tu accepté de venir avec moi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 0:51

Yumi avait finalement écouté la suggestion du dieu et il se transforma en humain pour attérir dans sa chambre aussi nu que le jour de sa naissance. Non, il n'en ressentait stricement aucune pudeur et ne pouvant se voir, ça ne le gênait pas du tout... Mais il pouvait convenir que même si son corps était agréable à l'oeil ça ne devait pas être au goût du dieu vu que le jeune aveugle entendit une porte s'ouvrir...

Il y eut un froissement et tabris lui mit des vêtements dans les mains... Mais Yumi ne les mit pas de suite et écouta la disposition de la pièce. Il se dirigea d'ailleurs vers le lit doucement et s'arêta quand ses genoux butérent sur le meuble. Il posa les vêtements mais jeta le boxer plus loin... Il ne savait pas ce que c'était mais ça emblait bien trop serré pour lui et il se contenta d'enfiler un peu n'importe comment le yukata....

"Mes yeux....Ils sont de quels couleurs?"

Personne ne lui avait jamais dit leur couleur et qu'ils étaient envoutant, il s'en sentit légèrement rougir mais finalement se ravança un peu et répondit avec un peit sourire en coin à Tabris... La réponse était évidente...

"Vous ne semblez pas méchant et vous protégez ma famille..."

Oui.... Et puis ainsi, peut-être ayrait-il un peu de joie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 1:03

Tabris eut presque un léger rire et s'approcha du loup-garou pour l'aider à enfiler le yukata. Il finit par serrer le noeud qui le maintenait fermé. C'était un vêtement assez ample, alors cela ne devait pas trop le gêner. Vraisemblablement, il n'aimait pas les boxers vu que celui qu'il lui avait donné se trouvait plus loin à présent.

"Ils sont... bleus, fixes. Je ne saurais trouver les bon mots pour les décrire."

Il fut surpris de voir une légère rougeur sur les joues de son compagnon, et lui caressa gentiment le visage. La peau était douce et lisse sous ses doigts fins, et il les retira pour prendre sa main et le diriger en dehors de la chambre. Ce serait plus pratique à présent pour lui faire une visite guidée.

"Tu pourras la visiter quand tu voudras... Ici, c'est la cuisine. Il y a une table, deux chaises, les meubles et le frigo sont collés contre le mur, donc tu ne te cogneras pas dessus. Est-ce que tu as faim?"

L'albinos savait que l'on nourrissait plutôt mal les bêtes à la fourrière. Et cela ne le dérangeait aucunement de faire la cuisine pour autrui, même s'il n'était pas un cordon bleu. Il lui lâcha la main pour ouvrir le frigo et regarder ce qu'il y avait dedans. C'était plutôt bien rempli...

"Tu ne manges que de la viande toi aussi?"

Les derniers mots de sa question se rapportaient à son ancien loup, qui lui avait dit qu'ils étaient tous carnivores. Mais ça pouvait exister des végétariens, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 1:28

Yumi eut un léger mouvement de recul quand il entendit le Dieu venir sur lui. Il n'avait pas eu d'indication quand à un quelconque déplacement mais rien ne se produisie et Tabris se contenta de l'habiller correctement avant de lui caresser la joue en lui décrivant ses yeux... Bleu et fixe... Fixe... Mais envoutant quand même?! Etrange... La caresse sur s ajoue fut éphémére et bientôt s amain fut saisie.

Yumi resista un instant mais le suivit quand même. Visiter plus tard?! Oui, il se laissa guider jusqu'à la cuisine et la parcourus de lui même, touchant ls meubles et les retraçant jusqu'à s'assoir sur une chaise... Etrange... Mais il avait quand même un peu faim! La viande?! Hum... Pas vraiment.; Et puis il n'en mangeait guère souvent laissant le plus gros aux plus jeunes et se contentait de manger la garniture, salade ou autres fruits...

"Je ne mange pas beaucoup de viande... Je préfére la laisser aux plus jeunes... Mais faites ce que vous voulez... J'ai juste faim...."

Par contre il risquait d'avoir certain problème. Il n'avait jamais mangé avec des couverts ou dans une assiette et à table... Ni but dans un verre... Tout risquait de mal passer mais bon...

"Vous avez déjà eu un loup?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 1:49

Tabris hocha la tête, bien que le loup ne puisse le voir de toute manière. Il sortit deux entrecôtes, ainsi que des haricots et un sachet express pour faire de la purée de pomme de terres. C'était normal qu'il donne la viande à ses louveteaux, c'était ce qui semblait lui importer le plus dans la vie. Il n'hésiterait sûrement pas à donner sa vie pour eux.

Le dieu commença donc à faire chauffer une poêle, laissant un filet d'huile chauffé dessus, avant de mettre les bouts de viandes. Dans une autre, il mit les haricots qu'il fit revenir dans une sauce à base de vinaigre balsamique. Autant dire qu'il faisait des plats un peu bizarre quelques fois, mais il n'avait jamais vraiment appris après tout. Il fit à la va-vite la purée, mesurant bien les quantités.

Finalement, une vingtaine de minutes plus tard, il mit la table et servit les plats. Certes, ce n'était pas un repas de luxe, mais c'était mieux que rien, et il avait fait comme il pouvait. Il pouvait demander que quelqu'un vienne dans sa tour pour lui cuisiner des bons petits plats, mais autant le faire soi-même quand on pouvait non? Il prit la bouteille d'eau et la posa sur la table, mettant sa chaise à côté de Yumi.

"En effet, et il ne savait pas utiliser les couverts. Tu veux que je t'apprenne également?"

Et lui en plus ne pouvait pas voir. Ou peut-être n'aimait-il pas manger sous sa forme humaine? Peut-être lui imposait-il sa volonté sans s'en rendre compte. Doucement, d'une voix appréhensive, Tabris lui demanda s'il préférait effectivement manger dans une gamelle. Ca pouvait paraître étrange comme question, mais si le loup-garou se sentait plus à l'aise en mangeant de cette manière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:16

Yumi avait attéris chez un dieu gentil et qui faisait la cuisine apparement... Le loup entendit une porte s'ouvrir et du mouvement autour de lui. il ne bougea pas d'un iota, son visage droit et fier et son regard fixé droit devant lui... Il fallut un certain temps avant que le dieu ne pose des choses sur la table. Une chaise se déplaça et le dieu lui fit une demande....

Yumi considéra la chose pendant quelques minutes... Manger dans une gamelle aurait été bien mieux bien sur, mais en même temps... En même temps il se sentirait inférieur au Dieu ce dont il avait horreur... Alors autant apprendre et retenir pour se sentir encore plus fort et supérieur!

"Apprenez moi..."

Le ton avait toujours la même intonnaion et Yumi laissa donc Tabris se mettre derrière lui et lui mettre des choses dans les mains... Yumi laissa ses doigts parcourir la fourchette et ses dents tout comme le couteau et son tranchant.. Bien.... Mais c'était étrange tout de même... Il n'était pas sur d'y arriver mais allait essayer...

"Et ça sert à quoi exactement"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:47

Tabris se leva donc de sa chaise pour se placer derrière son loup-garou. Il prit tout d'abord la fourchette et lui fit toucher, puis le couteau. Il les plaça ensuite dans les mains de Yumi et lui montra le geste qu'il fallait appliquer pour réussir à couper. Doucement, il avança donc ses mains vers l'entrecôte pour couper le morceau, et le lui fit porter à la bouche. Ce ne devait pas être facile, surtout qu'il ne pouvait voir où il dirigeait le couvert.

"On m'a dit une fois que c'était une perte de temps, et j'ai répondu que les humains n'avaient tout simplement pas les dents qui convenaient pour déchiqueter la viande..."

Il refit avec lui plusieurs fois le geste pour l'aider à se souvenir des mouvements avant de s'asseoir de nouveau et de le regarder faire une première fois, seul. S'il n'y arrivait vraiment pas, il l'aiderait à couper et le nourrirait lui-même. Il commença lui aussi à manger, la faim tiraillant son ventre. Cela lui rappelait vraiment son ancien loup, mais à quoi bon ressasser le passé.

"Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander."

Après le repas, il lui proposerait de se détendre dans un bain. L'albinos regarda un moment par la fenêtre, les yeux dans le vague. On pouvait voir les nuages, et même les toucher en ouvrant la vitre. Pourquoi les dieux vivaient-ils dans les cieux d'ailleurs? Ils pourraient tout aussi bien vivre sur la terre, ou alors c'était tout simplement un complexe de supériorité, et donc de se placer au-dessus des humains. La vanité humaine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:24

Yumi ne voulait pas se sentir inférieur à Tabris et pour lui, manger dans une gamelle en sa présence serait se rabaisser et il ne voulait pas cela... Quand au fait de se faire nourrir, c'était assez dur à accepter de la part du loup Seme mais il ne broncha pas et tenta de mémoriser les mouvements que le Dieu lui fit faire plusieurs fois avant de le lacher... Alors, doucement Yumi fit sa première tentative pour ne couper que le vide avant de finalement arriver à couper un bout de iande plutôt gros qu'il mena à sa bouche ce qui ne fut guère une entreprise facile non plus et quand il y arriva, ses sourcils se froncérent... Le bout de viande était énorme il avait du mal à macher...

Il tenta néanmoins de macher le maximum avant d'avaler un bout assez conséquent.... il s'étouffa à moitié et chercha une gamelle d'eau de la main pour ne rencontrer qu'un objet cylindrique et ouvert... Un verre peut-être... mais il ne le savait pas vraiment quoiqu'il en soit, c'est que quand il le mit à sa bouche et ben... Il s'en renversa à moitié dessus...

Résultat, étant assez colèreux et autre, Yui balaya la table de sa main, avant de se mettre à bouder tout simplement, les bras croisé sur son torse et le visage assez fermé....

"Marre...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:17

Yumi n'avait pas l'air de très bien se débrouiller. Il coupa d'abord l'air, avant de prendre un morceau de viande qui paraissait peut-être un peu trop gros pour pouvoir être mangé. Tabris le regarda d'un air inquiet s'étouffer un moment. Il allait se lever pour lui donner à boire, mais le loup tâta la table pour trouver le verre, et au moment où ses lèvres faisaient contact avec le bord, il s'en renversa la moitié dessus. Il passa un coup de main sur la table et renversa le tout par terre. Les assiettes se cassèrent, ainsi que les verres.

Le jeune dieu sourit à cette action si colérique, mais tellement enfantine aussi. Il se leva et alla prendre un balai pour balayer le tout et le jeter dans la poubelle. Il se rassit sur sa chaise et attendit un moment que Yumi se calme.

"Est-ce que tu veux manger avec des couverts pour te mettre sur le même pied d'égalité que moi? Ce n'est pas nécessaire tu sais. Je ne te considère pas comme un être qui m'est inférieur."

Il regarda le loup-garou, les bras toujours croisés sur sa poitrine, obstiné dans son entêtement presque puéril. Comme un enfant... Tabris se leva de nouveau et lui prit la main pour le lever également.

"Je pense qu'un bon bain te fera du bien..."

Il l'entraîna à travers les pièces pour arriver dans la salle d'eau où il le laissa en plein milieu pour faire couler de l'eau dans la baignoire. Elle était assez grande pour deux, et même peut-être trois. Il y avait une autre salle de bain avec une cabine de douche également. Tabris vérifia la température et décida d'y ajouter du bain moussant. Il avait relevé les manches de sa chemise et se retourna vers Yumi, attendant qu'il se déshabille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:38

Yumi n'avait pas un caractére facile du tout. Il était tout de même assez colèrique et le prouva en cet instant, lors qu'il n'arrivait pas à manger et se foutu de l'eau de partout sur lui il avait balayé la table de son bras, jetant la vaisselle au sol avnt de bouder comme un gamin! Et d'un coté, il était encore un gamin... Mais bref, pour le moment, il se mit purement et simplement à bouder...

Autour de lui tabris dut ramasser les débris de vaisselle et il y eut ensuite le silence jusqu'à ce qu'il parle... Yumi ne bougea pas alors que les paroles du dieu était si pleine de vérité et de stupidité... Yumi se sentait un peu stupide d'avoir fait une colère juste pour ça mais jamais il ne l'avouerait car ça n'était pas son genre...

"Hum...."

Se contenta-t-il de dire, se laissant entraîner das une nouvelle pièce qui devait être la salle de bain. Il resta planté là où Tabris l'avait laché et écouta tout autour de lui ce qui se passait. Une bonne odeur vint chatouiller ses narines et il dut bien se l'avouer il ne sentait pas vraiment la rose.... Alors doucement, il se déshabilla, laissant le yukata glisser le long de son corps pour avancer doucement jusqu'à Tabris...

"J'aime pas l'eau..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:53

Tabris regarda le yukata tomber au sol, découvrant une nouvelle fois les courbes du corps du loup-garou. Il était beau, oui, et par pudeur, il ne le fixa pas. Ce serait vraiment impoli. Il lui prit la main quand il s'avança vers lui et l'amena jusqu'à la baignoire, secouant légèrement la tête en l'entendant parler. Il continuait de sourire, de plus en plus amusé par son attitude gamine. L'albinos l'aida à glisser dedans et attendit qu'il s'y installe confortablement.

"J'espère qu'elle est à la bonne température. Pourquoi n'aimes-tu pas l'eau?"

Lui aimait bien cet élément. C'était agréable de sentir le liquide glisser sur sa peau. Il s'agenouilla à côté de Yumi, en dehors de la baignoire. Il ne comptait pas prendre un bain avec lui tout de même, et la mousse cachait la partie inférieure de Yumi, ce qui était une bonne chose en soi. Le jeune dieu en prit une poignée et souffla dessus, regardant les minuscules bulles blanches virevolter dans l'air.

"Tu veux que je te laves?"

Il n'attendit pas la réponse et prit une fleur de douche avant de mettre du gel douche dessus et se releva légèrement pour frotter son dos avec. Il s'y prit avec délicatesse, massant sa nuque et ses omoplates, avant d'appliquer le même traitement à son torse. Oui, c'était vraiment comme s'il s'occupait d'un bébé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 2 Empty

Tour de Tabris
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant