Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tour de Tabris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 22:03

Yumi avait tout foutu sur le sol dans un coup de sang et avait été tiré jusqu'à ce qui semblait être la salle de bain. Il écouta l'eau couler et une bonne odeur emplir la pièce lui faisant se rendre compte qu'il ne sentait pas vraiment bon... Il finit par se déshabiller soit, à faire tomber le yukata sur le sol sans aucune pudeure ni gêne. Il se rapprocha de Tabirs, précisant qu'il n'aimait pas l'eau, et se laissant quand même mettre dans le bain.

Yumi n'aimait pas que le bain, il avait surtout peur de se noyer... Il avait eu une très mauvaise expérience avec l'eau et en avait vraiment peur même s'il ne l'avouerait pas une nouvelle fois... Mais pas de doute à peine dans l'eau, ses mains se crispérent sur les rebords de la baignoire et il se tendit, ne bougeant plus d'un seul iota...


"Je n'aime pas c'est tout...."

Mais à son attitude on comprenait que cela resultait d'un traumatisme... Si bien qu'à la question du dieu il ne put que grogner... Hors de question qu'il lache les bords de la baignoire, sinon il allait se noyer! Il en était sur...

"Peu pas...."

dit-il entre ses dents. Tabris n'attendit qu'à peine sa réponse pour prendre un truc et le passer sur son corps... Ca ne détendit nullement le loup dont le visage était crispé et ses yeux brillant d'une certaine peur... Il ne bougea pas et ne bougerait pas tant qu'il n'aurait pas posé les pieds sur le plancher des vaches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 22:16

Tabris continua à le laver, remarquant les mains crispées sur les bords de la baignoire. Il arrêta un moment. Yumi semblait ne vraiment pas aimer l'eau. Sûrement dû à un traumatisme quand il était plus jeune. Il avait dû se noyer ou quelque chose comme cela, et ne supportait plus d'être entouré par ce liquide translucide.

"Tu as peur de l'eau?"

De plus, la baignoire était grande, ce qui devait l'effrayer encore plus. Mais il devait tout de même essayer de se détendre. Tabris se leva et retira ses chaussures et chaussettes avant d'entrer également. Il se mit près du loup-garou et lui caressa le visage, son sourire flottant éternellement sur ses lèvres. Il reprit la fleur de douche et recommença à le laver, frottant les épaules à présent.

"Tu ne vas pas te noyer, Yumi. Accroches-toi à moi si tu veux. Il n'y a pas de risque dans cette baignoire..."

Il lui fit décrocher un bras pour poser la main du loup sur sa chemise pour qu'il sente quelque chose de matériel. Ses vêtements lui collaient à la peau, mais sans le déranger plus que ça. Le jeune dieu n'arrêta pas sa tâche et finit frottait son ventre. Il lui releva une jambe pour y avoir accès, puis l'autre avant de rincer le tout.

"Ferme les yeux, je vais te laver les cheveux. C'est bientôt fini..."

Tabris prit le pommeau pour humidifier les cheveux de Yumi, passant ses doigts dans la chevelure blonde avant de le poser et de prendre du shampooing. Il commença à l'appliquer dessus, massant avec douceur, laissant ses doigts glisser dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 22:33

Yumi avait une grosse peur de l'eau. Etant plus jeune et comme "punition", les gardes de la fourrières avaient décidé de le baigner un peu... Malheureusement ils avaient surtout faillit le noyer en le maintenant de trop sous l'eau... Du coup, le jeune loup aveugle en était traumatiser et prendre un bain comme en cet instant était une véritable épreuve... Ses mains se crispaient de plus en plus et franchement, il devait prendre beaucoup sur lui pour ne pas sortir en courir se réfugier sous son lit...

"Oui....J'ai peur..."

Finit-il par...avouer à contre coeur ne lachant pas les bords de la baignoire... Hors de question qu'il se détende, il ne le pourrait pas de toute façon! Mais Tabris avait un autre plan et bientôt, le Yumi l'entendit entrer dans l'eau. Il recommença à le laver en lui demandant de se détendre... Yumi eut un rire nerveux mais ne lacha rien et Tabris du forcer pour attraper la main de Yumi et la poser sur sa chemise que le jeune aveugle serra de toutes ses forces.

"Je veux sortir...."

Répondit-il simplement en fermant les yeux juste pour la forme et en serrant encore plus la chemise de Tabris... Sa respiratio commençait à s'altérer et la mousse lui coulant sur le visage ne l'aidait pas du tout... Il voulait sortir et il avait de plus en plus de mal à se retenir de ne pas fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 22:44

Le jeune dieu se dépêcha de lui rincer la tête et il enleva le bouchon qui retenait captive l'eau dans la baignoire. Il attendit que toute l'eau se vide avant de se relever et de sortir, prenant garde à ne pas glisser. Il aida ensuite Yumi à sortit et prit une serviette pour commencer à le sécher. Puis il en prit une deuxième et frotta vigoureusement sa masse de cheveux. Ceci fait, il alla récupérer le yukata par terre et le lui enfila, resserrant le noeud autour de sa taille.

"Pardon, je n'aurais dû pas te forcer. Je pensais que ça te détendrait mais j'avais tord..."

Il baissa un moment le regard avant de délaisser le loup-garou pour retirer ses vêtements complètement trempés. Il les laissa tomber par terre un à un, se mettant nu, avant de prendre une nouvelle serviette et se sécher. Finalement, il enfila un peignoir et reprit la main du loup-garou dans la sienne, l'emmenant vers la chambre.

"Si tu veux, il y a une cabine de douche. Ce sera peut-être un peu mieux..."

Il le fit s'asseoir sur le lit et attendit qu'il se remette de ses émotions, regrettant un peu ce qui s'était passé. Visiblement, il n'avait pas su prendre assez en compte les émotions de son compagnon. Il passa une main dans ses cheveux argentés.

"Est-ce que... tu as besoin de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:00

Yumi angoissé de plus en plus, c'était affreux il avait l'impression de sentir l'eau monter encore et encore et Tabris semblait prendre son temps... Yumi fut très heureux quand il sentit l'eau quitter enfin la baignoire et son corps! Il débenda ses muscles et se rerouva avec des crampes... Il se laissa tirer hors de la baignoire et se faire sécher. Il fut très soulagé d'avoir enfin son yukata sur lui...

"Une douche sera mieux..."

Marmonna-t-il une fois dans la chambre. Il s'assit sur le lit et se passa une main dans ses cheveux mouillés. Il se sentait encore légèrement tremblant mais il se reprit tout de même assez vite... Il avait besoin de cinq petite minutes de calme...


"Je voudrais juste me reposer un peu"

Oui un peu et d'ailleurs il se laissa tomber sur le lit mais grogna et se redressa... Mais il n'aimait pas ça! Quelle horreur! elle était où sa paillasse, sa paille à l'odeur de ses loups?! Non mais là il pourrait pas dormir c'était certain!

"Je peux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:13

Tabris fut légèrement interloqué quand le loup se redressa après s'être couché. Qu'est-ce qu'il ne pouvait pas? Vraisemblablement, vivre avec Yumi n'allait pas être facile au début. Il espérait juste qu'il finirait par s'habituer à sa nouvelle maison, un jour... Que pouvait-il faire à présent? Il ne devait pas être habitué aux odeurs de la pièce, mais le dieu n'y pouvait rien. Il restait pourtant calme face aux caprices de Yumi.

"..."

Il recoucha le loup-garou sur le matelas, mettant les draps par-dessus lui avant de se glisser à côté. Il ne savait pas si cela marcherait, surtout qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, à peine. Mais peut-être cela le rassurerait-il plus s'il restait avec lui, du moins le temps qu'il s'endorme. Et l'albinos ne trouvait rien de mieux. Il fallait dire qu'il n'avait jamais fait face à ce genre de problèmes-là.

Il gardait tout de même une certaine distance entre eux, ne voulant pas non plus qu'ils soient collés trop intimement l'un contre l'autre. Et la question de l'adaptation revint dans sa tête. Combien de temps allait-il mettre? Non pas que Tabris regrettait d'avoir ramené le loup chez lui. Pour une fois, la grande absence d'émotions chez lui s'avérait bien, car d'autres auraient sûrement craqué et jeté Yumi hors de chez eux. Lui était tout simplement patient, et peut-être gentil même s'il ne se considérait pas comme tel.


"Si tu n'arrives pas à dormir, on pourrait essayer de trouver d'autres occupations, jusqu'à ce que tu sois assez fatigué pour ne pas faire attention à ton environnement..."

Pour lui, ses paroles n'avaient, bien évidemment, aucun sous-entendu. C'était juste logique pour lui. Si Yumi était épuisé, il ne rechignerait pas sur le lieu où il s'endormirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:30

Yumi ne pouvait pas resté couché, il n'avait pas son odeur habituelle, il ne pouvait donc pas dormir et le fit comprendre au dieu qui ne céda pas à son caprice. Il allongea le jeune aveugle et lui rabattit le draps dessus et il sentit un poid à coté de lui... oui, pas mauvaise idée mais Yumi était loin de dormir... Il n'allait pas y arriver, il le savait très bien!

"Je ne peux pas... Il y a encore l'odeur de l'autre loup..."

Jalousie? Non juste qu'il ne pouvait pas point mais l'idée du Dieu n'était peut-être pas si mauvaise que ça et Yumi 'y voyait rien de tendencieux non plus! Une activité qui pouvait le fatigué serait de le faire courir pendant des heures pour qu'il se fatigue... Mais apparement, pour le moment ça n'était pas à l'ordre du jour...

Le loup-garou tourna et retourna sur lui même plus d'une dizaine de fois sans succés.... Comment on pouvait dormir avec cette odeur... Mais finalement, la fatigue eut raison de lui et ENFIN, il s'endormit comme une masse... Tabris allait pouvoir souffler quelques heures même si après mossieur le casse pieds serait de retour... Le Dieu n'avait pas finit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:44

L'odeur de l'autre loup... Tabris ne savait pas qu'une odeur pouvait rester aussi longtemps, mais il n'avait pas le sens de l'odorat aussi développé que celui d'un loup-garou non plus. Il soupira légèrement et regarda la masse qui représentait le corps de Yumi. Ce dernier n'arrêtait pas de bouger et il attendit patiemment. Au bout d'un long moment, sa respiration se fit calme et régulière, signe qu'il dormait.

Le jeune dieu attendit encore un moment, puis il se glissa hors du lit pour aller dans sa chambre et enfiler des vêtements propres. Il alla ensuite dans le salon et s'installa dans le canapé avec un bouquin, lisant du Freud. Ses théories étaient tout bonnement intéressantes. Il avait enfin un moment de répit, le calme le plus complet se faisant dans la tour.

Cela le réconfortait de savoir qu'il n'était pas seul, car avoir quelqu'un donnait une nouvelle atmosphère. Allongé sur le dos, il continua à lire, tournant les pages avec délicatesse, comme s'il était effrayé de blesser le livre d'une quelconque manière. Ses yeux commençaient légèrement à s'alourdir. Il était plutôt fatigué lui aussi. Non pas que cela avait été une journée très éprouvante, mais s'occuper d'un 'enfant', il n'était pas vraiment habitué.

Il finit par poser le livre ouvert sur son visage, et une main sur son ventre, il ferma les yeux, se laissant emporter par le sommeil. Une petite sieste lui ferait le plus grand bien après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 0:00

Oui, une odeur restait vraiment longtemps surtout pour le loup garous qui avait un odorat très développé... Mais après un moment à tourner sur lui même un long moment il s'abandonna enfin au sommeil et sa respiration se fit de plus en plus régulière, son corps se relaxa signe que Yumi dormait et c'était sans doute un point positive pour le Dieu qui allait pouvoir se reposer un peu...

Le sommeil de Yumi dura trois bonnes heures... Trois longues heures très reposantes... Doucement, le jeune loup ouvrit les yeux, des yeux qui ne bougérent pas et restérent fixé au plafond. Il laissa les bruits de la tour envahir ses oreilles doucement... Et pas un bruit, rien du tout... Alors, doucement il se redressa et se leva, ses doigts parcourant ses vêtements légèrement avant de les retirer purement et simplement et de se transformer en loup...

Il bailla grandement avant de doucement avancer, prudemment, laissa son flaire tenter de ne pas l'envoyer das le mur et il arriva sans trop de bobos jusqu'au salon... Là, il se figea un instant.. Le dieu devait être quelque part par là... Oui, son odeur était bien plus présente ici... Il avança prudement et vint le fleurer... Il écouta sa respiration, il dormait... Un loup ça fatigué...

Yumi continua de le sentir jusuq'à ce que son nez tombe sur le livre.... Ca, il ne connaissait pas et ça l'intriguait... Il le prit donc dans sa bouche et retourna au milieu du salon... Mais sa forme de loup le drangeait et il redevint donc humain, tout aussi nu que le jour de sa naissance et autre moment de sa vie... Bref, il commença à tater le livre, ls pages était rugueuse sous ses doigts, il ne sentait pas vraiment...


"C'est quoi ça....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptySam 18 Nov - 14:07

Tabris ne sentit pas immédiatement le livre être retiré de son visage. Il continua à dormir pendant quelques minutes avant de s'étirer dans son sommeil et d'ouvrir les yeux. Il les frotta et se releva, interloqué, sûr qu'il avait son bouquin avec lui avant de s'endormir. Clignant des yeux, il balaya le salon de son regard pourpre avant de tomber sur Yumi, qui était visiblement de nouveau nu, assis par terre et touchant les pages. Il sourit à la question qu'il posait dans le vide et se leva pour s'approcher de lui.

"C'est un livre. Sur les pages que tu es en train de toucher, il y a des lettres qui permettent aux lecteurs de lire une histoire."

Il s'accroupit près de lui et le regarda tâter les pages. Le loup-garou ne pourrait pas lire puisqu'il ne pouvait pas voir. Mais le jeune dieu avait des livres en braille. Il pourrait peut-être lui apprendre. Lui savait le lire après tout. L'albinos lui prit délicatement le livre et se releva pour aller le poser sur la petite table.

"Tu as faim? Tu n'as pas beaucoup mangé hier après tout..."

Surtout qu'il avait tout mis par terre, mais c'était compréhensible. Mais il ne lui en voulait pas. Il est vrai qu'il lui rendait un peu la vie impossible, mais Tabris était le genre de personne qui restait calme face à toute situation et qui ne se mettait jamais en colère. En même temps, il n'était pas sûr de ce qu'était la colère sinon un excès de cris et de violence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptySam 18 Nov - 15:00

Yumi avait bien dormit et il se sentait plus calme maintenant..; Il avait prit son apparence de loup, abandonnant les vêtements dans la chambre pour trouver le dieu endormit dans le salon. Mais un objet intrigua Yumi et il le prit entre ses dents avant de se retransformer en humain pour toucher les pages et le livre sous ses doigts... C'était vraiment érange et il posa sa question dans le vide, sursottant en attendant le Dieu lui répondre... Un livre, lire... Il ne pourrait pas...

"Ha....."

Le livre lui fut retiré des mains mais il enregistra où il fut posé. Hors de question de laisser cette chose inutile là! Mais pour le mment il avait faim en effet... en même temps, il avait tout foutue parterre sans rien manger... Il se leva donc, toujours aussi nu, pour suivre Tabris qui se rendit à la cuisine. Yumi posa ses fesses sur la chaise et ses mains sur la table.

"Oui, j'ai faim et j'ai soif."

Sa voix avait encore des accents d'ordre mais franchement, il s'en foutait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 3:49

L'albinos s'était donc dirigé vers la cuisine, laissant Yumi se guider à l'aide de ses bruits de pas. Il se demanda un moment s'il comptait sérieusement rester nu et se balader dans la tour comme cela tout le temps, ou s'il remettrait le yukata. Il devrait lui apprendre à l'enfiler d'ailleurs, après le repas... Le loup-garou s'était assis, et il réclamait déjà à boire et à manger, ce qui fit sourire Tabris.

"Il doit me rester des restes d'hier..."

Surtout qu'il en faisait toujours trop pour lui tout seul. Il sortit donc deux bavettes pour les faire cuire, les salant et les poivrant, avant de prendre le reste de gratin aux aubergines qu'il y avait. Il le fit chauffer aux micro-ondes, ne voulant pas trop cuisiner. Il remit ensuite la table, mettant une paille dans le verre de Yumi cette fois-ci, et posa le tout sur la table quand le repas fut prêt. Il s'assit à côté de lui et commença à couper la viande de Yumi.

"Je vais te nourrir d'accord? Ce sera plus facile et tu auras tout le temps d'apprendre si tu souhaites continuer..."

Le jeune dieu prit donc un morceau de viande et lui dit d'ouvrir la bouche pour le faire glisser à l'intérieur, et le laissa mâcher. Il coupa sa propre viande pour commencer à manger également, la faim étant toujours présente vu qu'il n'avait rien prit ou presque ce midi. Il continua à nourrir à la becquée le jeune loup, évitant de regarder son corps nu par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 12:46

Yumi avait faim maintenant mais avait une grande envie de s'amuser avec le "livre"... Il écouta donc où il était posé et se leva ensuite pour se rendre à la cuisine sans trop se cogner. Il devait avoir quelques bleus de partout déjà, autant faire attention. enfin, il se posa, nu, sur une chaise en réclamant à manger et à boire. Loin de s'offusquer, le Dieu commença à préparer à manger même si le fait qu'il allait lui donner à manger ne lui plaisait pas trop...

"Ouai...."

Il n'aimait pas trop ça mais ça éviterait sans doute qu'il fasse un caca nerveux simplement parce qu'il n'arrivait pas... Il se laissa donc nourrir sans rop de soucis, buvant à la paille, même s'il manqua s'étouffer en se l'enfonçant de trop dans la gorge, et termina son assiette sans broncher.

"C'était bon...."

Dit-il simplement avant de descendre de sa chaise pour se transformer en loup et repartir au salon. Il lui suffit de sentir son odeur jusque là et de chercher l'odeur du livre qu'il trouva. Il renversa tout ce qui avait sur la table basse avant de le prendre et de l'ouvrir... Et là, il redevint humain et commença purement et simplement à arracher les feuilles, les jettant autour de lui..

"C'est nul! J'aime pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:26

Tabris continua donc à nourrir son loup qui n'avait pas l'air ravi par cela, mais il n'avait vraiment pas le choix. Il sourit en le voyant s'étouffer avec la paille, et quand Yumi fut repus, il commença son repas, le laissant aller faire ce qu'il voulait. D'ailleurs le loup-garou était sorti de la cuisine à présent. Lui continua son repas et se leva pour faire la vaisselle. Il retourna dans le salon et ce qu'il vit le surpris. Le vase sur la table était tombé par terre, se brisant en morceaux, et son compagnon était en train d'arracher les pages du livre.

Le jeune dieu resta un moment sur place à ne rien faire, se demandant quelle attitude il devait prendre. Son loup n'était visiblement pas quelqu'un d'obéissant. Il le laissa détruire complètement le bouquin, gardant son calme impérial. Il aurait pu se mettre en colère, après tout il n'avait pas fini de le lire, mais non. Quand Yumi eut fini, il s'approcha de lui et s'accroupit, posant une main sur son épaule.


"Qu'y a-t-il? Pourquoi agis-tu comme cela depuis que tu es arrivé ici? Tu n'aimes pas vivre avec moi?"

Car depuis le début, le loup lui donnait sérieusement du fil à retordre, comme s'il voulait que Tabris le jette dehors, ou alors s'amusait-il à tester sa patience? L'albinos ne savait pas et il regarda Yumi et ses yeux fixes, si beaux et envoûtants. Peut-être qu'il ne l'appréciait pas? Après tout, il était un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:02

Yumi avait mangé sans vraiment rechigner, il avait faim après tout. Il faillit s'étouffer avec la paille mais ne balança pas tout sur le sol non il resta calme et puis il avait une autre idée en tête. Une fois qu'il eut finit son repas, il se transforma en loup pour aller mettre le livre en charpie... Il était entrain d'arracher les pages avec ses mains quand Tabris débarqua dans le salon... Mais contrairement à ce que pensait Yumi, il ne s'énerva pas et le laissa finir de mettre en miette le bouquin...

Pourquoi faisait-il ça... Yumi se figea à cette demande... Pourquoi... C'est vrai que depuis qu'il était arrivé il n'était pas très sympas même pas sympas du tout... Il se figea donc et réfléchit... Il était...Méchant alors que d'habitude... D'habitude il n'était pas aussi capricieux et emmerdant, il avait mauvais caractère oui, il était un peu capricieux mais jamais il n'avait été...comme ça...


"Je.... Je....Je ne sais pas.... Si...Si j'aime bien ici mais... Je...Suis désolé...."

Yumi lacha la couverture vide du bouquin et remonta ses genoux contre son torse. Il les entoura de ses bras... Il se sentait... Triste tout à coup... Lui qui était assez gentil et doux, il avait agis comme un vrai...monstre... Alors... tabris allait le ramener... Sans doute...

"Vous allez me ramener à la fourrière?"

Pour lui c'était une évidence et ses yeux si envoutant était devenus tout à coup plus peureux et triste... Il s'en voulait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:29

Au moins Yumi avait l'air de se rendre enfin compte de la manière dont il agissait avec lui. C'était déjà une chose, et puis il semblait le regretter, vu comment il se recroquevillait sur lui-même. Tabris s'assit par terre et passa une main dans la chevelure blonde, comme pour le rassurer du fait qu'il n'était pas en colère contre lui, pas du tout.

"Non, je ne comptais pas te ramener. J'essaye juste de comprendre ton comportement... Peut-être que cela te déstabilise de ne plus être avec tes louveteaux et tu essayes d'exorciser ta douleur en agissant comme ça..."

Il observa la tristesse dans les yeux bleus et il l'aida doucement à se relever, l'emmenant dans la chambre du loup-garou, prenant soin à ce qu'il ne marche pas sur des éclats de verre. Arrivé là-bas, il le fit asseoir sur le lit et lui fit enfiler le yukata, lui expliquant calmement comment il fallait faire. Peut-être que son colocataire allait être un peu plus calme à présent? Il le laissa un moment pour aller ramasser les restes du vase. Ce pouvait être dangereux, surtout pour Yumi qui ne pouvait pas voir où il posait les pieds, ou pattes... Il revint ensuite dans la chambre.

"Qu'aimerais-tu faire maintenant?"

Pour lui, l'affaire était terminée. L'albinos passait rapidement d'une chose à l'autre. A présent, il voulait savoir ce dont avait envie de faire Yumi, s'il désirait sortir ou juste rester à la maison et trouver une distraction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:49

Yumi se rendait compte qu'il n'avait pas du tout était sympas avec Tabris. Oui il était chiant et oui il avait mauvais caractère... Mais là, il avait déchiré quelque chose et cassé un vase comme ça, juste par envie... Il ne faisait jamais ça d'ordinaire, il était plus calme et réfléchissait toujours avant d'agir... Oui il pouvait être impulsif quand on touchait à ceux qu'il aimait mais... Jamais il n'avait été ausi égoïste ou mauvais...

"Je suis désolé...."

Murmura-t-il en se recroqueviant sur lui même. Mais Tabris lui assura par ses gestes qu'il n'était pas faché et il donna une explication à l'attitude du jeune loup... Oui, peut-être... Il ferait...attention maintenant et tenterait d'être moins, méchant et moins égoïste après tout le Dieu était gentil avec lui!

Tabris le fit se lever et le conduisit à la chambre. Yumi le laissa l'habiller et enregistra comment mettre le vêtement. Et puis il ne bougea plus. Il profitat de l'absence du dieu pour réfléchir à son comportement et se traita d'idiot un moment avant de sursauter et de reculer légèrement quand Tabris entra dans la pièce sans faire de bruit...


"Je ne sais pas... Vous voulez faire quoi vous?"

C'est qu'il n'avait pas l'habitude qu'on lui demande son avis et il voulait se faire pardonner aussi...oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:31

Le jeune dieu s'assit sur le lit en tailleur, l'air penseur et captivé par le visage de Yumi. Il n'avait aucune idée et ne voulait pas obliger le loup à faire ce dont il n'aurait peut-être pas envie. Il réfléchit un moment, son regard semblant se perdre au loin alors qu'il regardait le mur en face. Il passa une main dans sa chevelure argentée et soupira un peu avant de se lever et de se diriger vers la bibliothèque du salon. Il revint un instant plus tard et se mit à côté de son loup.

"Tu voudrais que je t'apprenne à lire du braille? Sur les pages, au lieu d'avoir des lettres, il y a des sortes de petites billes que tu peux sentir sous tes doigts, et chaque association de bille représente des mots, qui te permettent de lire l'histoire, même si tu ne peux pas voir..."

Il ouvrit le livre à une page au hasard et prit délicatement la main de Yumi dans la sienne pour la déposer sur la page, lui montrant ainsi comment était le bouquin. Il espérait juste qu'il ne déchirerait pas celui-là, car il affectionnait tout de même ses livres, étant une de ses distractions les plus plaisantes, après la musique.

"Si tu ne veux pas, on peut toujours trouver autre chose. Et tu peux laisser le vouvoiement, je n'aime pas trop cela..."

L'albinos ne savait pas ce qu'ils pouvaient faire, mais il y réfléchirait. En tout cas, son loup avait l'air de vouloir faire ce dont il avait envie pour se faire pardonner de ses précédents actes de gaminerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:43

Yumi se laissa faire docilement, il laissa Tabris l'habiller et lui expliquer comment mettre le vêtements avant de le laisser choisir leur prochaine activité. Le Dieu repartit pour revenir s'assoir sur le lit. Yumi le sentit bouger et prendre sa main... Un livre avec des billes... Il fronça les sourcils quand il sentit cette nouvelle sensation sous ses doigts... Il les parcourus sur le livre un moment avant de parler.

"C'est...etrange.... Apprends moi!"

Ordonna-t-il une nouvelle fois, abandonnant le vous pour le tu comme demandé. Il écouta Tabris attentivement mais comme on s'en doute ça l'énerva bien vite! Il n'arrivait pas à lire plus de deux mots, il avait du mal et vite, il retira sa main et ferma le livre. Il le posa à coté de lui avec une étrange douceur avant de remonter ses genoux contre son torse et de les enlacer avce ses bras.

"Je m'ennuis, trouve un jeu!"

Qui a dit qu'il allait être gentil plus de dix minutes?! Yumi était juste égal à lui même et Tabris serait sans doute...déséspéré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:13

Le jeune dieu lui appris donc pendant une dizaine de minutes, avant que Yumi n'explose de nouveau. Il ne supportait pas les activités trop intellectuelles peut-être, ou alors il avait besoin de bouger, de se défouler, dépenser son énergie comme il le pouvait. Et Tabris expérimentait un nouveau sentiment, qui commençait à naître depuis quelque temps mais qu'il n'avait pas remarqué: l'exaspération. En même temps, qui pouvait ne pas l'être face aux caprices incessants du loup-garou?

"Je ne connais pas de jeu..."

Lui ne faisait pas grand chose de ses journées mis à part lire, jouer de la musique et parfois se promener sur terre, mais il n'était pas sûr que aller au zoo ou dans un musée plairait à son loup, qui avait l'air plutôt exigeant au niveau de leurs activités. De plus, cela ne servirait à rien car il était aveugle et ne pouvait donc pas voir les peintures et animaux. Il le fixa un moment, se demandant ce qui passait par la tête de Yumi en agissant comme un gamin. Peut-être voulait-il qu'on s'occupe de lui car personne ne l'avait jamais fait?

"Oui, je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'on pourrait faire..."

Il se mit dans une position plus confortable sur le lit, s'étirant les épaules. Il pouvait toujours essayer de donner des somnifères à Yumi en dernier recours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:27

Yumi se lassa bien vite de sa lecture. Il était plutôt hyper-actif et en cet instant, il voulait jouer... Mais Tabris n'avait aucune idée de jeu... Il n'en connaissait pas... Yumi soupira et prit un air absent pendant un instant avant de sourire. Il se leva et tira Tabris debout. Il le poussa jusqu'au mur et lui mit la tête sur le mur.

"On joue à cache-cache tu compte, je me cache et tu me cherche."

Et Yumi le planta sans plus de cérémonie. Il ne connaissait pas bien la maison, mais allait se débrouiller. Une fois dans le couloir il prit son apparence de loup et fonça dans la chambre du Dieu pour réussir à se planquer dans son armoire. Evidement, le Yukata avant ENCORe était abandonné dans le couloir et quand il se transforma il était de nouveau nu comme un vers...

"Il ne me trouvera jamais...."

Du moins il espérait et Tabris avait intêret à ne pas le trouver car, trèèèèèèèèès mauvais joueur, Yumi risquait d'aller bouder pendant un long moment aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 19:32

Tabris fronça légèrement les sourcils quand on l'obligea à se lever, avant d'être collé face au mur. Il regarda, perplexe, Yumi lui expliquer comment jouer à un jeu qui s'appelait... cache-cache. Etrange comme nom. Combien de temps devait-il compter? Il n'eut pas le temps de répondre que déjà son loup-garou était parti pour se cacher, et il resta un moment planté à rien faire, se demandant juste comment Yumi allait réussir à trouver une cachette alors qu'il ne pouvait pas voir...

Il se résolut à compter, jusqu'à... il verrait. Arrivé au nombre cinquante, il se dit qu'assez de temps était passé, surtout que tout était silencieux. Il se tourna et regarda la chambre. Bon, il ne serait sûrement pas ici alors autant commencer à chercher ailleurs.

Arrivé dans le couloir, il trouva le yukata et le ramassa, avant de la plier soigneusement et de le poser sur le canapé du salon. Il se mit donc à chercher le salon, en alerte, écoutant si un quelconque bruit lui provenait. Il ne trouva pas Yumi et alla dans la cuisine. Non, aucun endroit probable pour se cacher. Il espérait seulement que le loup ne s'était pas mis à aller dans les autres étages, car ce serait passablement long pour le trouver dans ce cas-là.

Il s'aventura donc dans sa propre chambre sans faire de bruit et scanna la pièce un moment. Sous le lit... ou dans l'armoire. Il se dirigea tout d'abord vers le lit et se pencha pour voir en dessous. Rien. Il alla ensuite vers l'armoire et l'ouvrit en grand, découvrant un Yumi nu.


"Trouvé..."

Et maintenant? Le jeu devait être fini vu qu'il avait réussi à dénicher le loup-garou. Il le regarda un moment, se demandant ce qui allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:45

Yumi était plutôt hyper-actif et n'arrivait pas à se concentrer bien longtemps. Le jour où il arrêterait d'être comme ça c'est qu'il était malade! Mais pour le moment ça n'était pas le cas, alors il se leva du lit, colla Tabris au mur et lui ordonna de compter avant de partir, perdre son Yukata en plein milieu et se planquer dans l'armoire...

Le jeune loup attendit un petit moment et arrêta presque de respirer quand il entendit du bruit dans la chambre. Non, il ne pouvait pas le trouver! Il ne pouvait.... Et ben si et la porte de l'armoire s'ouvrit en grand pour que Yumi entende un "trouver".... Il fronça les sourcils et attrapa la porte de l'armoire...


"Non, cherche encore!"

Et il referma la porte de l'armoire... C'était pas drôle s'il mettait aussi peu de temps à le trouver! Et comme Yumi était un très, très, très mauvais joueur, il n'allait pas accepter facilemnt d'avoir perdu et pire il allait sans doute se mettre à bouder comme un gamin... Et c'est ce qu'il fit... Incroyable mais vrai, il se mit à bouder dans l'armoire...

"Je peux pas perdre!"

Il venait de donner une explication à Tabris qui allait finir par péter un cable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 22:00

L'albinos avait trouvé Yumi, mais celui-ci démentit cela et ferma la porte, laissant un Tabris plutôt abasourdi. Il ne comprit pas tout de suite sa réaction si inattendue, et poussa un léger soupir en entendant le loup parler. Il était de nouveau puéril, et très mauvais joueur. Lui ne savait plus comment réagir face à ça. Si cela persistait, il l'enverrait peut-être au centre de redressement...

Secouant la tête à cette pensée, il la trouva immorale. Il ne pouvait pas l'envoyer là-bas, ce serait trop dur pour Yumi qui avait déjà dû vivre une vie difficile. Il se décida donc de le laisser là où il était jusqu'à ce qu'il sorte de son plein gré, car il n'allait certainement pas le forcer. Sortant de la pièce doucement et en essayant de faire le moins de bruit possible, il passa par la cuisine où il prit une pomme qu'il passa sous l'eau pour la laver.

Finalement, le jeune dieu se posa dans le canapé, s'allongeant dessus et mordant dans sa pomme rouge et juteuse, passant une langue sur ses lèvres quand du jus les couvrait. Oui, son loup-garou finirait bien par se lasser. A l'extrémiste, il pourrait toujours l'ignorer jusqu'à ce qu'il décide d'être un peu plus sage, et aimable par la même occasion. Tabris savait être gentil et calme, mais il était tout de même humain car dieux et humains ressentaient les mêmes émotions, et il avait donc des limites.

L'albinos finit par allumer une chaîne stéréo, mettant de la musique classique, sa préférée. Il mordit une nouvelle fois dans sa pomme, jetant un coup d'oeil de temps à autre vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 22:13

YUmi avait proposé de jouer à cache-cache, sur que Tabris ne pourrait pas le trouver... Malheureusement il le trouva... Mais mauvais joueur et gamin, Yumi lui déclara que non et s'enferma dans l'armoire pour bouder... Il entendit le Dieu quitter la chambre mais ne bougea pas... Il pouvait bouder un long moment, ça n'était pas le problème!

Il se passa quoi...deux heures avant que Yumi n'ouvre doucement la porte de l'amoire... Il ne sentit personne dans la chambre et décida donc d'aller vers le bruit qu'il n'aimait pas du tout, mais bon... Bref, il entra donc dans le salon doucement et vint poser ses fesses aux pieds du canapé...


"Je m'excuse...."

Il se rendait quand même compte qu'il était un gamin et que Tabris commençait sans doute à en avoir marre de lui... Il allait peut-être le ramener à la fourrière ou demander à quelqu'un de le dresser.... Il en eut un frisson d'avance mais se contenta de baisser la tête en triturant le sol... Il était nu mais ça ne le dérangé pas du tout....

"Tu m'en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Tabris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tabris   Tour de Tabris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Tabris
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Kôhei
» Tour de Aï
» Tour de Mazoku
» Tour de Keizuke
» Tour de kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: Les tours-
Sauter vers: