Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'appartement de JoAn et Raphaël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 16:09

( oki Twisted Evil )

Voyant la réaction de JoAn, le seme s'inquiéta. Il avait fait une bétise ? Il réfléchit un petit moment avant de se rappeller d'un passage dans un livre. Son père l'avait battu lorsqu'il avait découvert ce livre. IL s'agissait d'un roman à l'eau de rose .. entre uke et seme bien sur. Le niveau d'écriture était franchement .. médiocre. Mais à l'interieur se tennait la première et dernière scène d'amour, qu'ai jamais lu le seme.

Il réfléchit encore une petite minute avant de se souvenir de la manière dont le seme avait consolé son uke .. blessé par ses réactions. Il lui avait dit qu'il l'aimait. Raphaël ne comprennait pas très bien ce concept alors il préférait éviter de l'utiliser .. s'en même savoir réellement ce que cela signifié. Et ensuite il l'avait embrassé. Sa ... Raph l'avait vu dans plusieurs livres ! Alors il savait comment ça marcher ^^

Se décidant enfin il alla prendre le uke dans ses bras, s'excusant près de son oreille s'il avait fait une bétise, puis il se pencha sur ses lèvres. Et y déposa les siennes tout simplement. Le contact était doux et chaste, sans rien de plus. Remontant il posa sa tête contre l'épaule du uke ... et resta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 16:32

JoAn était mal à l’aise et avait il faut l’avouer un peu peur. Parce que même quand on avait aucune notion, le corps lui avait une sorte d’instinct qui le poussait vers le corps d’un autre. Le Uke fut surpris de voir Raphaël venir vers lui, le prendre dans ses bras. Pour enfin s’excuser d’une certaines bêtise qu’il aurait faite. JoAn tenta de se reprendre et voulu rassurer le Seme, lui dire qu’il n’avait rien fait de mal. Mais . . . Raphaël approcha ses lèvres et les posa sur les siennes. Cela ne dura pas très longtemps mais cela fit remonter des frissons dans tout le corps de JoAn.

Raphaël lui décida de se remettre contre lui, JoAn comprit à sa façon d’être contre lui qu’il n’avait aucune idées perverses dans la tête. Alors JoAn put se détendre un peu. « Tu n’as fait aucune bêtise. » fit doucement le Uke. JoAn dut réfléchir un peu pour trouver des mots simple. « C’est moi qui aurait du faire attention. Mon Papa m’avait dit que les Seme avaient souvent envie. » Bon finalement il savait pas comment expliquer ça. « Tu nettoiera cette blessure toute seule comme ça il n’y aura plus de soucis, d’accord ? » c’était une solution comme une autre et c’était même pas sûr que Raphaël comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 16:42

"Souvent envie de quoi ?"

La question était tombé d'elle-même, simple et naïve. Raphaël était de plus en plus en confiance, même si sa main resté resté sur la clef, et à présent il n'hésitait plus ... quand il ne comprennait pas, il posait une question. Alors il posa sa question ^^

Et attendit .. perplexe de voir la réponse. Il était quand même rassuré de ne pas avoir fait de bétise ... car il avait toujours autant peur d'une éventuelle punition.

Raphaël était naïf. Mais il apprennait vite. Alors il murmura plein d'amertume ... "s'il te plait .. ne me parle pas comme à un enfant .. sous prétexte que je ne comprends pas tout." Il ne comprenais même presque rien. Si ce n'est ce qu'il y avat écrit dans ses livres. Pour sa .. c'était un champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 16:54

JoAn sursauta quand Raphaël n’hésita même pas à lui poser la question. « Bah euh . . . Avoir envie de faire un bébé. » Bon c’était plus compliqué que ça mais c’était ainsi que son père lui avait présenté la chose. A la maison ce n’était pas l’expression ‘faire l’amour’ que son père employait mais ‘envie d’avoir un bébé’. Finalement il n’était pas beaucoup plus au courant que Raphaël, juste un petit peu plus.

JoAn rougit à nouveau mais c’était moins par gêne que par honte. Il n’avait jamais voulu traiter Raphaël comme un enfant mais il essayait seulement de trouver des mots simples pour expliquer. Et comme vous avez put le remarquer, il n’était pas très doué. « Je m’excuse. Je . . . Ce n’était pas mon intention. » JoAn commença à avoir des tremblements, l’eau était devenu presque froide et le Uke commençait à se frigorifier, ils avaient trop traîner dans le bain. JoAn se mit à claquer des dents et ses lèvres se mirent à bleuir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 17:20

Raphaël réfléchi un instant, avant de l'embrasser encore une fois. Et de dire d'une voix d'une ... "moi j'ai l'impression que j'ai besoin de toi. Pas que j'ai envie d'avoir un enfant." Et il l'embrassa une nouvelle fois.

Voyant que son uke tremblait, il prit la dcision de les sortir de l'eau. Lui, il ne craignait pas l'eau froide. Et pour cause... Il n'avait droit qu'à celle-ci. Mais sa semblait êre différent pour le uke.

IL se leva devant lui, juste devan son nez. La virilité fièrement dressé, et le souleva pour le déposait sur le tapis de bain. Il avait lu que le seme devait prendre soin de son uke... Alors il saisit une serviette et l'enroula autour du uke, le réchaffant comme il pouvait. Mais il ne savait pas exactement ce qu'il fallait faire.

"Je peux faire quelques choses ?" fit-il par demander. Puis n'en pouvant plus de se retenir il l'embrassa encore une fois. Il adoré ce contact doux et chaud contre lui. Tout à l'heure, JoAN ne l'avait pas repoussé. Il espéré que ce serait pareil à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 17:37

JoAn haussa légèrement les épaules à la phrase de Raphaël. Il l’ignorait. Il ne pouvait pas dire. « C’est normal. » fini par dire JoAn. « Je suis ton Uke. Nous avons été désignés dès la naissance. On doit vivre toute notre vie ensemble. » Il laissait Raphaël l’embrasser, il n’avait de toute façon pas le droit de s’y soustraire et puis lui aussi aimait bien ce contact doux et chaud.

Malgré ses tremblements de froid, de nouvelles couleurs apparurent sur ses joues quand Raphaël se leva juste devant lui. JoAn détourna le regard et faillit pousser un cri de surprise quand son Seme le porta pour le sortir de l’eau. Il ne fit aucun geste pour empêcher Raphaël de le recouvrir de la serviette, même s’il était un surpris que si rapidement les rôles changent.

JoAn encore une fois laissa son Seme l’embrasser puis secoua la tête de droite à gauche. « Non, allons simplement mettre des vêtements chauds. » le Uke prit la main de Raphaël et le tira pour qu’ils retournent dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 18:22

( O_o dans la chambre !? mdr )

Leurs roles ne s'inversés pas réellement. C'étit juste qu'ils n'avaient pas les même. JoAn le protéger contre la pur. Il était le nouveau repère dont Raphaël avait tant besoin.

Le seme lui, ne pouvait pas le rassuré dans se sens là. Mais physiquement parlant, il était assez fort pour le protéger du danger. Le froid faisait parti des chose contre laquelle il pouvait se battre. C'était peut-être idiot mais tellement necessaire, pour lui ...

JoAn prit sa main et le tira vers la chambre, alors que le seme était toujours nu. Il avait à peine eut le temps de se secher... La chambre. Pourrait-il dormir dedans ? Il ne risquait pas une punition ? Il était tard, puisque le soleil était tombé, c'était donc le moment ou jamais de demander.

"Il faut .. qu'on dorme là ?"

TOujours nu, il attendait simplement qu'on lui fournisse des vêtements. Mais il ne devait plus avoir grand chose de chaud. Seulemet quelques vieux pull élimés jusqu'à la corde.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 18:40

[Qu'est ce que tu vas imaginer? Shocked Twisted Evil ]

Arrivés dans la chambre, JoAn finit de se sécher et tendit la serviette à Raphaël pour que lui aussi puisse se sécher . . . et il l’espérait qu’il cache son bas ventre. JoAn passa vite un caleçon et un pull. Déjà il se sentait mieux. Il alla dans le coin où il y avait les pauvre affaires du Seme et réussit à trouver un boxer et un pantalon pas trop miteux. Concernant les pulls c’était autre chose. JoAn regarda dans ses affaires s’il n’avait pas un pull trop grand, car des fois il aimait bien mettre de grands pulls et rien d’autre. Il finit par trouver quelque chose, ce n’était pas géant mais cela ferait l’affaire et le Seme n’aurait pas froid.

Il tendait le tout à Raphaël quand celui-ci demanda hésitant s’il fallait qu’ils dorment là. « Et bien oui mais euh . . . Je vais peut-être aller dormir dans la chambre d’enfant. » Quoique pas sûr que ce serait possible vu que le Seme voulait être dans la même pièce que lui. « Oui, on va dormir là. » confirma finalement JoAn. « Moi je suis fatigué, mais tu as peut-être faim. Tu veux manger quelque chose avant de dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 21:22

Raphaël prit le pull d'une main tremblotante. C'était la première fois qu'on lui offrait de portait un vêtement .. de si grande qualité. Le pull avait l'air neuf, et était tout doux dans sa main.

Alors qu'il était entrian d'enfilé le pull, le uke le fit sursauter violament en parlant de dormir séparé. Mais il sembla revenir sur ses pas. Répondant finalement, qu'ils allaient tout les deux dormir ici.

A sa question il fit non de la tête. Il avait faim oui. Mais .. il n'était pas sur de mériter de manger. Tout comme il n'était pas sur que son estomac supporte un repas.

Raphaël se glissa sous la couverture, tout en fixant son uke. Attendant de voir ce qu'il allait faire. Près à bondir du lit ... On ne sais jamais après tout !! Il eut une pensée mélancolique, se disant qu'il ne méritait pas un uke aussi beau .. et attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:22

JoAn avait bien décidé de dormir avec Raphaël. Simplement voilà il avait ses petites habitudes . . . Et pendant quelques secondes il oublia que le Seme tenait absolument à rester dans la même pièce que lui. Il fit un petit. « Je reviens. » avant de quitter la pièce pour aller chercher une bouteille d’eau. Il lui arrivait de se réveiller la nuit pour boire et donc il lui fallait toujours sa bouteille d’eau à côté de lui sur la table de nuit ou par terre.

Il prit donc la direction de la cuisine et trouva ce qu’il cherchait. Il décida de profiter de l’occasion pour retourner dans le bureau et prendre les deux sandwichs non entamés. Ils dataient de midi, ils devaient être encore bon et puis . . . même si Raphaël avait dit ne pas avoir faim vu sa maigreur cela ne lui ferait pas de mal de manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 23:09

( attention au nombre de ligne ( c'est 10 minimum ) ^^ ... on est juste juste scratch )

Avant même que Raphaël ai eut le temps de réagir correctement le uke lui lanca un "je reviens" .. et partit. Le non retentissant qu'il avait envie de crié resta coincé dans sa gorge par l'angoisse. Pourquoi était-il partit ? Pour Raphaël c'était dur, s'il partait son père pouvait arriver à tout moment non ? Il allait se faire punir...

Il se leva précipitament du lit, triturant le bout de son pull avec ses mains. Le contact doux ne le calmait plus du tout. Il fit un pas. Puis un suivant. Et finalment il retrouva son uke. Il était dans le bureau. Entrain de récupérer les sandwichs ... Raph n'avait qu'une envie : lui sauter dessus et se blottir dans ses bras.

Mais il se retient, se contentant de trépignier sur place, passant sans cesse d'un pied à l'autre. Signe apparant de son malaise. Il avait les larmes aux yeux... car il ne comprennait pas. Pourquoi JoAn l'avait il abandonné ? Il avait pensé qu'il aurait une bonne raison. Mais il était juste là, dans le bureau. Il vennait prendre un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 23:28

[Oups pardon. Je vais faire plus attention.]

JoAn était dans le bureau entrain de récupérer les sandwichs quand il sentit un mouvement derrière lui. Il se retourna pour voir le Seme avec un air apeuré. « Oh pardon !! » réalisa JoAn. « Je m’excuse de t’avoir laissé tout seul. » Le Uke tendit un des sandwichs à Raphaël. « Il faut que tu manges pour reprendre des forces. » JoAn mit la bouteille et l’autre sandwich contre lui maintenu par un de ses bras et prit la main de Raphaël le tirant vers la chambre.

« Tu sais ce n’est pas parce que je ne suis plus dans la même pièce que toi que je t’abandonne. » JoAn stoppa en plein milieu du couloir. « Tout à l’heure, tu lisais un livre. Tu veux aller le chercher pour si tu as envie de lire ? Je t’accompagne si tu veux. » JoAn fit une petite pause attendant de savoir ce que voulait faire le Seme. « Tu vois j’étais partit pour ça, pour ne plus avoir à bouger cette nuit. Tu comprends ? Mais je ne t’abandonne pas. » JoAn insistait sur le fait qu’il ne l’abandonnait pas, car il fallait qu’il fasse comprendre au Seme qu’ils pouvaient ne pas être dans la même pièce mais malgré tout ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 10:37

( C'est pas grave. Y'a plus de dix phrases MDR )

Oui, oui il aurait aimé lire. Mais il avait l'habitude de lire grâce à un fin rayon de lumière, provennant d'une des rainures des volets. Avec la lumière artificielle .. ses yeux ne supporterait sans doute pas. En tout cas c'est ce qu'il se dit. Il alla tout de même cherchez le livre .. pour demain.

Il n'entraina pas le uke à sa suite dans la pièce, ce n'était pas nessecaire pour cette pièce là.. La bibliothèque...

JoAn de son côté insistait sur le fait qu'il ne l'abandonnait pas. Et finallement le seme hocha la tête, de haut en bas. Il ne comprennait pas réellement, et n'était pas encore près à laisser le uke partir loin de lui. Mais il voulait lui faire plaisir. Alors bon ....

Arrivé à sa hauteur, le livre et la clef fermement esseré dans sa main, ce fut lui qui lui prit la main tout en demandant hésitant.

"La chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 11:54

Lorsque Raphaël prit la direction de la bibliothèque tout seul, JoAn crut qu’il avait redonné un peu confiance au Seme. Malheureusement il ignorait que ce serait la seule pièce ou Raphaël accepterait de rester tout seul.

En ce qui concernait la lumière artificielle JoAn avait comprit depuis longtemps que cela dérangeait Raphaël. Il avait donc prévu quelque chose mais n’avait pas encore eut le temps pour s’en occuper. Il le ferait demain car là il avait vraiment besoin de dormir. Il se laissa tirer par le Seme. Oui ils allaient dans la chambre et ils allaient dormir, après une journées pareil il en avaient besoin.

JoAn n’attendait pas que Raphaël s’installe dans le lit, il avait déjà une petite idée qu’il viendrait se blottir contre lui. Donc le Uke s’installa confortablement sur le lit, se mettant face à Raphaël pour pouvoir le voir. Il avait posé le sandwich et la bouteille d’eau sur la table de nuit à portée de même. Il aurait bien aimé trouvé quelque chose à dire pour inciter le Seme à manger mais n’ayant pas d’idée. Il se contenta de dire. « Mange un peu. »

JoAn sentait que ces yeux ce fermaient tout seuls. « Bonne nuit. » dit il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 12:09

Raphaël regarda tranquillement son uke se couchait. Comme ce dernier l'avait deviné il allait se couchait contre lui.

Mais avant, manger. C'est ce qu'avait demandé JoAn. Alors il attrappa le sandwich, prit une bouché, la machant lentement tout en faisant une grimace. Et il reposa le sandwich. La nourriture était bonne, oui. Mais il n'aimait, pas, mais alors pas du tout se nourrir !

Ayant enfin fini, Raph se glissa sous les draps, posant sa tête contre le torse fin du uke. Et d'une voix totalement naïve ... il demanda :

"Je suis censé désirait faire un bébé. Alors dis-moi ... comment on fait ?"

Bah oui. Il était censé le vouloir ... alors autant savoir de quoi il s'agissait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 12:40

Raphaël écouta ce qu’il dit et quand il lui avait demandé de manger un peu Raphaël mangea . . . une bouchée. Bon d’accord il avait dit un peu mais quand même. Bon il trouverait bien un moyen de le faire manger demain matin.

Raphaël vint rapidement contre lui, JoAn le laissa faire et même l’entoura de ses bras. Il avait déjà fermé les yeux et était sur le point de s’endormir quand le Seme lui posa une question des plus gênantes. Comment on fait ? Comment on fait ? « Eh bien . . . Le Seme et le Uke s’unissent et 9 mois après il y a un bébé. Je crois que c’est quand le Seme se libère dans le Uke que le bébé commence à grandir parce que . . . Mon père m’a dit de ne pas laisser mon Seme se libérer en moi. Il a dit que c’était dangereux. »

JoAn poussa un petit soupir. « Tu aimes les livres non ? On achètera un livre pour en savoir plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 12:53

Raphaël était bien dans les bras du uke. Il écouta ses expliquations ... puis posa une autre question.

"Et ... comment es-ce qu'il s'unnissent ?... Je ne comprends pas. Il sera où le bébé ?"

Oui, Raphaël avait employé le futur. Car pour lui, si le seme le voulait, c'est que le uke aussi. Donc s'il était censé le désirait ... JoAn devait être dans le même cas. Logique, non ?

« Tu aimes les livres non ? On achètera un livre pour en savoir plus. » A cette phrase dites par JoAn, le seme sursauta. Le serrant contre lui. S'accrochant désespérement, la tête dans son cou.

"Je veux pas que tu partes."

Acheter des livres. Sa voulait dire allait dehors. Lui il ne pouvait pas aller dehors en plein jours... quand les magasins sont ouverts. Alors sa impliquait que JoAn sorte sans lui. Et de sa pas question !

Il était le seme après tout. Il avait le droit d'interdire de sortir à son uke, non ? Oui. Et bien alors !?
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 13:13

Comment est ce qu’ils s’unissent ? Là c’était un peu trop demandé à JoAn. Il n’avait aucune idée de comment expliquer ça. Par contre quand Raphaël demanda où serait le bébé. JoAn se dégagea doucement et remonta son pull. Il posa la main sur son ventre. « Le bébé il grandit là. » JoAn gonfla les joues et fit un demi cercle au dessus de son ventre. « J’ai déjà vu des Uke avec, cela fait bizarre. En plus à ce qui paraît le bébé bouge dans le ventre. » JoAn fit une petite grimace. Cela devait faire bizarre d’avoir un truc vivant qui bouge dans votre ventre.

Quand il parla d’acheter le livre Raphaël sursauta et le serra avec plus de conviction disant qu’il ne voulait pas qu’il parte. « Bah alors on le commandera et on se le fera livrer. » JoAn avait parfaitement comprit qu’il allait falloir un bout de temps avant qu’il puisse sortir avec ou sans le Seme.

Le Uke avait accepté, mais il sentait que cela n’allait pas être pratique. Faire les courses où ce genre de choses. Acheter des vêtements au Seme qui n’avait presque rien pour se couvrir. JoAn tenta donc gentiment. « Tu me laisseras appeler mon Papa demain matin ? » Son père pourrait les dépanner le temps que Raphaël apprenne à vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 13:20

A la demande de téléphoner Raphaêl hocha frénétiquement de la tête. Oui, il pourrait éléphoner à son père. Il pourrait téléphoner autant qu'il voudra. Mais qu'il ne partes pas.

"Je ... je ferais des efforts. Je ferais ce que tu veux ... mais ne part pas... s'il te plait ..."

Là, au moins c'était dit clairement. Raphaël n'avait pas peur des coups, et appart la lumière .. il était près à tout affronter pour JoAn. POurqu'il reste.. peut-être même son père. Mais la lumière .. c'était devenue une sorte de petite phobie a force...

Il aimait bien être dans ses bras, ses chauds et doux. Il se frotta un peu la joue contre son épaule, et l'embrassa. Tout doucement. Sans demander l'accès ni quoique ce soit. Ce n'était même pas sûr qu'il sache réellement que l'on pouvait appronfondir se contact.

Quelques part il avait hâte d'avoir ce livre .. qui était censé leurs expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 13:50

JoAn fut soulager que son Seme accepte qu’il puisse appeler son père. « Je ne partirais pas. » répéta le Uke. « On vivra toujours ensembles. » JoAn commença déjà à réfléchir à tout ce qu’il allait devoir lui demander. Son père allait devoir passer des heures dans les magasins pour lui mais il savait également que son père ferait tout pour lui.

« Le seul effort que je veux que tu fasses, pour l’instant, c’est manger. Je veux que tu reprennes des forces. » Cette maigreur chez son Seme l’inquiétait. Pour sa pâleur et ses difficulté à rester dans la lumière. Il savait qu’avec de la patience il arriverait à l’aider. Il avait déjà une petite idée. Il connaissait une argile qui tant qu’elle était humide empêchait les brûlures du soleil, mais pour ça il fallait vraiment qu’il parle à son père il était le seul à connaître les terres et les argiles comme lui pour comprendre ce qu’il désirait.

JoAn se laissa embrasser et même avant que Raphaël se reblotisse contre lui, il rendit le baiser. « Tu verras. Mon père est quelqu’un de très gentil. Il sera très content de nous aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:10

Mentalement il se promit d'empêcher le père de JoAn de punir son fils. IL était persuadé que si son père le punissait si durement c'est qu'il l'avait mérité. JoAn devait être un .. bon fils .. puisqu'il ne portait pas de marque de cou. Mais sait-on jamais. La seule chose dont il était sûr, c'est que personne ne toucherai ne serai-ce un cheveux de SON uke.

Il le marmonna doucmenent avant de s'endormir ... profondément. Contre le torse chaud. Il bougea un petit peu durant la nuit. Il n'avait pas l'habitude de dormir dans un lit. Et ... c'était bien trops mouilleurx pour lui. Enfin, pour l'instant. Ca le changeai complètement d'environnement. Mais les bras de JoAn autour de lui et sa respiration régulière chassèrent ses cauchemards.


------ au petit matin ------

Raphaël avait l'habitude de se réveiller dès les premières lueurs du jours. C'est à dire dès qu'il ppouvait ouvrir un livre et lire. Alors il tenta de se dégager des bras protecteurs sans toute fos réveiller son uke... Et il eut l'impression d'avoir réussi. Il gagna le bord du lit, et essaya de se lever.

Oui, essaya. Il comprit immédiatement le problème. La plaie ... en haut de sa cuisse n'avait pas été soigné jusqu'au bout. Et la voilà qui commencait à s'infecter. Il la regarda, tant bien que mal. ELle était rouge vers l'extérieur ... et blanche vers l'intérieur. Pas bon .. pas bon du tout.

Sans plus attendre il enfila en toute hate un pantalon. Il ne fallait surtout pas que JoAn ne la voie. Il allait encore vouloir l'emmenner à l'hôpital.

(Si tu pouvais faire ce réveiller Jo après que Raphaël ai mis le pantalon. Je t'expliquerai par MP )
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:38

JoAn dormit assez bien, même si lui aussi n’était pas habitué. En réalité lui était habitué à avoir un lit immense pour lui tout seul et à . . . s’étaler. Mais finalement cette chaleur agréable contre soi était vraiment rassurante. Donc JoAn passa une nuit reposante même si elle fut souvent entrecoupé par de petits réveils.

Il avait un rythme de vie complètement décalé par rapport à Raphaël apparemment. Lui était un couche tard. Il veillait souvent très tard la semaine car il avait plus d’inspiration la nuit pour ses œuvres et le week-end il sortait en boite. Donc en fait JoAn était un habitué des grasses matinées. Mais bon comme la nuit avait été reposante et qu’il eut d’un coup froid en ne sentant plus Raphaël contre lui, il se réveilla. Il ouvrit lentement les yeux. Raphaël était déjà debout et déjà habillé. « Bonjour. » fit doucement JoAn en se frottant les yeux. Maintenant que le lit était entièrement à lui JoAn s’étala et s’étira en poussant des petits soupirs de bien être. « Tu as faim ? Qu’est ce que tu veux manger pour ton petit déjeuner ? »

JoAn fini par se lever. Il était de bonne humeur et avait plein de choses à faire. Il attrapa la main de Raphaël et le tira dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:28

Raphaël avait juste eut le temps d'enfiler un pantalon et de testé sa jambe qui l'élancait horiblement, lorsque son uke se réveilla. Il lui souhaita le bonjours à son tours, restant parfaitement immobile.

Il n'avait pas faim, mais alors pas faim du tout ! Mais il se contenta d'hosser des épaules, sachant pertinament que la volonté de JoAn était de le voir manger... A sa seconde question il se permit tout de même de répondre

"je n'ai pas très faim, merci."

Mais immédiatement après le uke l'entraina vers la cuisine. Raph fit attention à cacher sa douleur, et à le suivre le plus vite possible. Chose non évidente...

Arriver à la cuisine il prit une chaise et s'assit. En temps normal il n'aurait jamais osé, mais il avait la tête qui tourné ... et l'impression qu'il ne tiendrait pas bien longtemps sur ses jambes. Ce qui n'était sans doute pas entièrement faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:51

JoAn tira le Seme jusqu’à la cuisine ne se rendant pas compte qu’il avait des difficulté pour le suivre. Il n’avait pas l’intention de tenir compte du fait que Raphaël lui avait dit qu’il n’avait pas faim. Il fallait absolument qu’il mange et vous ne retireriez pas cette idée de la tête du Uke.

JoAn fut très content de voir le Seme s’asseoir sur une chaise. Il ignorait que c’était parce que Raphaël se sentait mal. Lui ce qu’il voyait c’est que le Seme était de plus en plus à l’aise dans leur maison.

JoAn commença à s’activer il mit du lait dans une casserole et le mit à chauffer. Il profita du temps d’attente pour faire des tartines. Il ignorait les goûts de Raphaël alors il fit une tartine de confiture et une autre de nutella. Il tendait les deux, qu’il mange les deux où juste celle qui lui faisait le plus envie.

JoAn s’assit sur la chaise en face. « Tu te rappelles, hier soir ? Tu m’as promit que je pourrais appeler mon père. Je voudrais l’appeler tôt pour qu’il ait le temps de faire toutes les courses. Après mangé tu veux bien aller activer le téléphone ? »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 16:08

Raphaël le regarda impuissant faire chauffait du lait, et faire des tartines. En poussant les deux devant lui. Le seme e se sentait toujours pas mieux ... ais il posa un doigt sur la première tartinne. Goutant la pate qui ce trouvait dessus. C'était la première fois qu'il goutait à du nutella. Il aima le goût. Même s'il trouva ça étrange.

JoAn lui rappella qu'il voulait téléphoner et pour toute réponse, Raphaël tendit la clef. Preuve de confiance. Mais aussi de sa faiblesse du moment. Il n'était tout simplement pas capable de se lever...

Alors il attendit sur place que JoAn le serve. Il ne pouvait rien faire d'autre. Pour donner l'impression que tout alle bien, il tendit un doigt curieux et gouta la seconde tartinne. Confiture ... ca aussi s'était la toute première fois. Il se demanda s'il pourrait y re-gouter un autre jours, alors que otut s'était mis à tanguer.

D'une voix hésitante il lui dit tout naturellement "Tu peux allez appeler ton père. Je t'attends ..."

Il avait essayer de l'éloigner le plus naturellement possible ... espérant que JoAn ne se souvienne pas à se moment exacte qu'il avait peur de rester seul. Ou alors qu'il se rappele qu'il était rentré seul dans le bureau...

Tout ce que voulait Raphaël s'était de l'éloigner. Il ne se sentait vraiment pas bien .. il commencait à faire froid. Si froids. Et pourtant quelques goutes de sueurs froides commencait à perlaient dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de JoAn et Raphaël
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JoAn Lawry
» Raphaël Admin
» Raphaël Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: