Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'appartement de JoAn et Raphaël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 14:28

Aux phrases de JoAn, le seme ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Les baleines sont des animaux marins dont le poids est tout à fait adapté à la taille. Et ce sont de très beau animaux. Quand aux vaches ... tu n'es pas assez poilus. Et je ne te laisserai pas mangeait de l'herbe toute la journée."

S'approchant, il embrassa sa petite beauté et rajouta :

"Tu ne grossit pas. Le bébé grandi juste. Et toi tu t'embélis."

Raphaël posa sa main contre le ventre rebondi et embrassa JoAn. Il ne se rendait pas compte de sa propre beauté. C'était triste. Mais bon .. que pouvait-il faire.. ? Il essairais de le dessinner Ainsi il pourrait ce voir a travers les yeux de son seme ! Peut-être verrait-il sa beauté ? Qui sait.

"On y va alors." se murmura-t-il pour se donner du courage en regardant la porte. Dehors, le soleil le blesserai. Pas énormément, mais assez pour qu'il continue à le craindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 15:53

JoAn sursauta au rire de Raphaël mais sourit doucement à ses paroles. Il savait que Raphaël faisait tout pour lui remonter le moral. Pour le rendre heureux de cette grossesse. Ce n’est pas vraiment qu’il déprimait. Disons simplement qu’il avait du mal à s’habituer. JoAn caressa doucement son ventre. « Tu as qu’à dire à notre fils d’arrêter de grandir. » Il identifiait enfin l’enfant devant Raphaël. Cela ferait sans doute plaisir au Seme. « Parce que s’il continu je vais être tellement gros qu’il y aura plus de place dans le lit . . . Et tu devras aller dormir dans le divan de la bibliothèque. » Et donc plus de dodo dans le même lit signifiait plus de câlins le soir. De toute façon ces derniers temps il se fatiguait un peu trop vite. Et donc s’endormait comme une masse dès la tête posée sur l’oreille au grand dam de Raphaël sans doute.

JoAn fit doucement oui de la tête et vérifiai quand même que Raphaël c’était bien couvert. Il savait que le Seme souffrait encore un peu du soleil mais il avait pleins de pommades apaisantes qu’il appliquerait à leur retour. Il prit la main de Raphaël. Oui allons y. Je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 13:57

=> Retour du Zoo

Le chemin du retour fut encore plus épuisant pour JoAn. Il eut d'ailleurs l'impression que cela dura trois fois plus longtemps que l'aller. Ils durent d'ailleurs repasser par le lieu où ils avaient déposés leur affaires dans un compartiment. JoAn avait failli s'endormir d'épuisement mais il avait tenu le coup.

Le plus dur fut de monter les étages qui menaient à leur appartement. Il n'en pouvait plus. Pourtant il regarda son Seme, écrasé sous les courses qu'ils avaient fait. Il l'aurait bien aidé à porter quelques sacs mais il avait déjà tellement de mal à se porter lui même.

Enfin ils étaient arrivés à l'appartement. JoAn s'écroula dans le canapé et d'une voix faible avoua à Raphaël. "Je crois que je ne vais plus pouvoir sortir de ce canapé avant plusieurs jours." En tout cas ses jambes ne le porterait plus pendant plusieurs heures.

Son ventre rebondit en avant. Il posa délicatement la petite salopette bleue ciel avec les nuages et se mit à doucement caresser son ventre, mettant avec une précision infinie bien la salopette sur son ventre. Il avait craqué sur cette salopette sans raison, et maintenant il avait l'impression qu'il ne pourrait pas la lâcher. Il savait pertinnement que c'était un caprice d'homme enceint mais il était incapable de se raisonner et il avait eut l'impression que c'était vital.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 23:54

Raphaël monta les escaliers comme il put, accablé sous les courses mais heureux. Bientôt il serait soumis à la lumière tamisé de l'appartement. C'était une joie sans borne.

Il regarda amoureusement son uke se laissait choir sur le canapé et lui fit un grand sourire. Il s'en occuperai dès qu'il aurait installé les poissons. Ils étaient un peu beaucoup à l'étroit... Il sourit et lut très attentivement la notice avec de les installer. Bientôt ils découvrirent avec curiosité leurs nouvels environnements. Il les observa avec joie. Ils étaient vraiment magnifiques... Raph aimait observait leurs mouvements délicats. Certains l'était d'ailleur moins de d'autre. Furtivement il se demanda s'il pourrait faire une bande dessinée sur les poissons... San doute, ce n'était pas l'inspiration qui lui manquait.

Et Raphaël put aller s'occuper de JoAn.

Il passa doucement, tendrement, une main dans ses cheveux. Il finit par lui rammennait un chocolat chaud, après avoir rangé le plus gros des courses. Il lui glissa entre les doigts, tout en approchant la table sur laquel il avait déposé quelques boites de biscuit. Et il se bouina contre son homme si fragile, son homme enceint et mit un DVD en route. Il était bien là, tout ça le ... reposait. Et JoAn aussi sans doute. Il carressa la salopette sous laquelle dormait le bébé.

Et il ferma les yeux quelques secondes contre l'épaule de son homme... Juste un mumure : "Je t'aime ... mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 EmptyMar 3 Avr - 16:06

JoAn était carrément vautré dans le canapé. Il observa Raphaël ranger les courses. Il aurait bien voulu l'aider mais ses jambes ne pouvaient plus le porter. Puis son Seme se mit à installer les poissons. Il choisit la place de l'aquarium, à l'entrée du salon et prépara tout pour leur bien être.

C'était amusant pour JoAn de voir le nouvel intêret, qui devindrait sûrement une passion pour raphaël. JoAn paria avec lui même que le Seme allait trouver une idée de Bd avec des poissons. c'était tout à fait son style et son imagination débordante allait fonctionner à plein régime pour donner quelque chose de divertissant.

Les poissons installés, et après les avoir regarder évolués quelques minutes, Raphaël les abandonna enfin pour préparer un petit encas. Le Seme lui apporta un chocolat chaud et des biscuits. Il ne savait pas s'il pourrait les avaler mais c'était gentil de la part de raphaël d'y avoir pensé.

La télé fut allumée mais JoAn n'y jeta qu'un bref coup d'oeil. Raphaël contre lui il l'observa plus attentivement, se disant qu'il avait beaucoup, énormement de chance.

Il entendit le murmure de Raphaël et sourit tendrement. "Moi aussi." Il posa sa tête sur le dosseir du canapé, ferma les yeux, et se sentant en sécurité il s'endormit pendant que Raphaël regardait son film.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 20:10

Raphaël sourit à JoAn et l'embrassa dans le cou. Douceur, tendresse et violence de l'amour se mélait à ce moment précis. Il l'aimait tant.

C'est avec la même douceur qu'il le renversa sur le canapé pour finalement le chevauché faisant très attention à son ventre. Il le carressa doucement d'ailleur ce ventre rebondi où petit ange dormait. Un bisou dans le coup.. il le mordille doucement. La peau à un très bon goût, il décide de la savourer davantage. Bientôt se sera un suçon.

Raph s'approche de l'oreille de son homme et tout en la mordillant lui murmure :

"Dis moi de quoi tu as envie ... Tout ce que tu veux."

Etrangement, Rpah ne parlait pas de quelques choses de sexuels. Mais plus ;.. Si tu veux dormir demande et je te porterait jusqu'à ton lit. Mais d'un autre côté ... si JoAn avait envie de se... genre de chose... Raph serait loin de refuser !

Il l'observait en silence. Près à n'importe quel requête.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 14:16

Il était entrain de s'endormir, épuisé par la journée assez mouvementée qu'ils avaient eut, quand il sentit un baiser quelque peu vorace dans son cou. Il fut surpris, ouvrit les yeux pour tomber directement sur ceux de Raphaël.

Mais l'étonnement ne s'arrêta pas là. Raphaël le fit glisser sur le canapé pour crut il au début l'allonger. Puis il vint à califourchon sur lui. Les doigts de JoAn se crispèrent sur la petite salopette et il faillit protester, sur le coup il eut tellement peur que son bébé soit écrasé . . . Mais Raphaël fit attention et ne lui comprima pas le ventre. Le seme se mit doucement à caresser son ventre tout en continuant à lui embrasser sauvagement le cou.

JoAn resta là un instant interdit ne sachant comment réagir. Ce n'était pas souvent que son Seme avait des réactions comme ça. Il n'était pas habitué. Ils avaient fait le bébé et puis après . . . JoAn eut un petit sursaut de surprise quand les lèvres de raphaël glissèrent de son cou jusqu'à son oreille qu'il se mit également à torturer gentiment.

Son seme lui murura des mots, qu'il demande ce qu'il voulait. Dans la position dans laquelle ils étaient et vu dans quel état d'excitaiton se trouvait Raphaël, JoAn pensa de suite que son seme voulait le faire. Il n'imagina pas que même s'il demandait quelque chose d'innocent raphaël le ferait quand même.

Raphaël au dessus de lui, le fixant ainsi, il devint tout rouge. Il n'avait pas l'habitude de tout ça. C'est vrai ils ne l'avaient pas fait tant que ça depuis qu'il était son Uke. Du premier coup il était tombé enceint et il n'avait pas l'habitude que Raphaël le 'drague' ainsi.

"Euh bah . . . ce que tu veux . . ." JoAn tourna la tête plus que gêné. Il n'arrivait pas encore à s'habituer à ça mais il aimait le faire avec Raphaël. il l'aimait plus que tout. C'était juste les préliminaires qui le mettait souvent mal à l'aise. "Fais juste attention à notre fils." murmura t il.

Ses doigts serrèrent encore un peu plus la salopette. "Je t'aime Raphaël. Ce petit être . . . je ne pourrais sans doute te donner que celui-là." Et une larme coula sur sa joue. Il avait si peur de mettre au monde cet enfant. Si peur de laisser Raphaël seul avec.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 23:42

Raphaël pencha la tête sur le coté, et cligna des yeux. Avant de se mettre sur le coté pour ne pas reposer sur le petit ange et de prendre le uke entre ses bras. Il ne comprenait pas toujours comment le uke passait d'une émotion à une autre. Tout a l'heure il dormait presque, ensuite il avait été surpris et le voilà en larme.

Raphaël le berca, doucement, tendrement.

"Tu ne m'en donneras pas d'autres mon ange, car on fera en sorte que tu ne retombes plus enceint. C'est trop dangereux pour toi."

Quelques part, le seme ne s'imaginait plus le perdre. Il voulait le rassurer, lui prouvait son amour, mais il ne savait pas comment le faire. Comme lui dire... qu'il survivrai... Qu'il élèverait leur fil... Alors comme toujours il s'exprimerait autrement. Une bande dessinée naitrai assez rapidement et conterai tout cela. Tout ce qu'il n'était pas capable de dire.

Il reprit ses baisés dans le cou de JoAn. Ce dernier ne comprendrais surement pas que c'était pour le rassuré alros il lui murmura :

"Je veux faire ma vie avec toi. Alors t'as pas intérêt d'acepter de crever."
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 EmptyJeu 14 Juin - 11:50

C’est vrai JoAn passait d’une émotion à une autre parfois sans raison apparente. La grossesse le mettait à fleur de peau, lui donnait parfois des réactions bizarres et en totale contradiction. Clea pouvait paraître idiot, mais il n’arrivait pas à se contrôler. Il n’y pouvait rien. C’était des sensations qui le traversaient, des pulsions qu’il ne pouvait contrôler. Comme cette histoire de petite salopette bleu aux nuages. Si Raphaël le lui avait refusé il savait qu’il aurait fondu en larme, complètement perdu. Si à cet instant précis le Seme lui retirait des mains cette même salopette, il paniquerait complètement. Il s’accrochait à des choses insignifiante pour ne plus penser à la peur d’abandonner Raphaël avec le bébé.

Les paroles du Seme avaient quelque chose de rassurant. Ce n’était pas forcément ce qu’il disait, car Raphaël le disait au moins une fois par jour pour le rassurer. Non c’était le ton rassurant, la gentillesse dans la voix.

Il ne voulait plus tomber enceint, non pas pour ne pas donner d’enfant à Raphaël, mais pour ne pas mourir et ne plus être là pour lui. Raphaël n’était pas encore capable de vivre seul. Il ne pouvait pas partir maintenant. Il fallait qu’il s’occupe de lui. Tous les jours, silencieusement dans sa tête. Il priait, implorait, pour survivre à cette grosses et cet accouchement. Il voulait rester avec Raphaël.

Le Seme était tellement attentionné avec lui en plus. De petits bisous tendres revinrent se poser sur son cou et JoAn encore entrain de pleurer se calma doucement. Il eut même un petit pouffements aux paroles de son Seme. Il avait dit cela d’une telle façon.

« Je ferais de mon mieux. » murmura JoAn. Oui il ferait du Taï chi machin, il irait à la piscine tous les jours s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de JoAn et Raphaël
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» JoAn Lawry
» Raphaël Admin
» Raphaël Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: