Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'appartement de JoAn et Raphaël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 10:50

Les paroles le rassurèrent. Il ne se faisait pa grondait. Tout aller bien alors. JoAn lui appris que ses dessins étaient connus à l'extérieur. Et il se contenta d'hausser des épaules, spéctique. Il ne trouait pas qu'il desinait bien .. et ne comprenait pas comment des gens aurait pu se procurer ses dessins, des points restaient donc, encore, à éclaircir.

Les doigts de JoAn passèrent dans ses cheveux à la couleur étrange. C'était doux comme carresse, et cela lui plut. Il laissa sa tête dans le creux de cette main.

JoAn l'embrasse sur le front, puis sur la bouche. Raphaël hésita un instant avant de poursuivre le baiser, réclamant l'entré de cette bouche dont il aimait tant la douceur

« Tu continueras demain, d’accord ? Il commence à se faire tard. On va se laver et se coucher. Tu es d’accord ? »

Il hocha de la tête tout en disant : "Oui. Bien-sur." Et il se leva ... Mais à peine debout il omprit le problème. Etre seul dans la salle de bain, si JoAn restait derrière la porte. Ce serait possible. Pas facile mais possible. Mais restez dehors alors que son uke est enfermé dans la salle de bain ... C'étai beaucoup plus angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 11:04

JoAn accepta l’intrusion dans sa bouche. Raphaël semblait aimer leur baisers et si cela le rassurait JoAn était prêt à les accepter autant de fois que les voulaient le Seme.

Raphaël fut d’accord, pour arrêter pour ce soir. Il proposa d’aller se laver puis ‘aller se coucher. Raphaël semblait d’accord, pour tout, il se leva même de son siège, mais alors que JoAn allait quitter la pièce et attendait que Raphaël le suive. Il sentit une hésitation chez le Seme. « Raphaël ? Qui y a t il ? » Qu’est ce qui faisait hésiter le Seme ?

Il prit la main de Raphaël et le tira vers la sale de bain. Il parla doucement pour encore une fois ne pas l’effrayer. « Viens. Nous allons prendre une douche ou un bain comme hier. Après je devrais changer tes pansements et enfin pour aller se coucher. » JoAn prit un petit air fatigué et bailla. « Je suis fatigué. Pas toi ? »

JoAn entra dans la salle de bain avec Raphaël. « Tu veux prendre un bain ou une douche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 11:21

Raphaël ne répondit pas à la première question, mais suivit docilement JoAn qui le menna jsuqu'à la salle de bain.

« Viens. Nous allons prendre une douche ou un bain comme hier. Après je devrais changer tes pansements et enfin pour aller se coucher. »

Changer les pansements ... Cela lui fit froid dans le dos ! Sa lui rappellait le médecin. Et il ne l'aimait vraiment pas, lui !! Mais il ne fit aucune remarque, écoutant simplement la question suivante.

« Je suis fatigué. Pas toi ? »

A quoi il répondit tout aussi doucement que son uke "Si. Un petit peu."

Ils rentrèrent enfin dans la salle de bain. Hier ... ils avaient été nus face à face. Mais ils ne savaient rien. Aujourd'hui, ils savaient tout deux comment faire des bébés. Raphaël était censé en désirer, chose qu'il ne comprennait pas puisque ça pouvait faire du mal à son chou. Mais bon ... Et maintenat, c'est tout naturellement que JoAn lui dmeandait de choisir entre une douche et un bain. Il bredouilla rapidement :"Ce que tu préfères toi."

Dans un bain ... Ce serait plus long. Donc ils pourraient s'observer lus longtemps et créer des situations génantes pour les deux partis. Mais dans une douche ils serraient serrés l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 15:28

Oui JoAn commençait à être fatigué, vraiment et il fit un petit sourire quand Raphaël avoua que lui aussi un peu. Bien sûr qu’ils étaient fatigués, la journée avait été bien remplie. Un peu trop même pour JoAn. Même s’il aimait sortir le soir pour danser, il aimait passer ses journées tranquilles. En réalité JoAn était un calme, ses poteries et ses livres lui occupant une grande partie de ses journées.

JoAn lui ne se posa pas la question du fait qu’ils savaient aujourd’hui faire les bébés et pas hier. Hier ils s’étaient vus nus donc JoAn n’avait pas d’inconvénients à recommencer. Raphaël avait dit qu’il ne le forcerait pas et qu’il ne lui ferait pas de bébé s’il ne voulait pas. Pour JoAn c’était une promesse que Raphaël tiendrait. Il n’allait pas chercher plus loin.

Le Uke se déshabilla lentement. « Une douche alors. C’est plus rapide, on pourra aller se coucher plus vite. » JoAn entra dans la baignoire et ouvrit les robinets pour mettre l’eau à une température agréable pendant que Raphaël se déshabillait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 15:41

Raphaël essaya de ne pas regardait son ange protecteur ce déshabillai alors que les schémas de 'comment faire rentrez le bébé dans le ventre du uke' lui revenait en tête.

Il se dénuda à son tours avec automatisme puis rentra dans la baignoire. L'eau était à température idéale, ni trops chaude, ni trops froide.

"JoAn... tu voudras un bébé un jour ?"

La question était innocente. Raphaël se demandait juste si un jour il devrait ... faire ça avec lui. Et surtout ... Si JoAn aimaitles enfants ou pas. Après tout, il pouvait très bien ne pas les supporter. Et c'était peut-être pour ça qu'il ne voulait pas que Raph lui offre de bébé ... Tout ça était étrange pour lui. Il ne regardait pas le sol de la baignoire, car il aurait eut une vue imprenable sur le sexe de son ange .. Il regarda sur le coté, le sol de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 15:47

Raphaël essaya de ne pas regardait son ange protecteur ce déshabillai alors que les schémas de 'comment faire rentrez le bébé dans le ventre du uke' lui revenait en tête.

Il se dénuda à son tours avec automatisme puis rentra dans la baignoire. L'eau était à température idéale, ni trops chaude, ni trops froide.

"JoAn... tu voudras un bébé un jour ?"

La question était innocente. Raphaël se demandait juste si un jour il devrait ... faire ça avec lui. Et surtout ... Si JoAn aimaitles enfants ou pas. Après tout, il pouvait très bien ne pas les supporter. Et c'était peut-être pour ça qu'il ne voulait pas que Raph lui offre de bébé ... Tout ça était étrange pour lui. Il ne regardait pas le sol de la baignoire, car il aurait eut une vue imprenable sur le sexe de son ange .. Il regarda sur le coté, le sol de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 16:00

JoAn resta lui même, même quand il se retrouva presque contre Raphaël tout nu. Par contre il se figea et eut un frisson de peur à la question. « Je . . . Mais . . . Tu as dit . . . » Il ne savait pas si un jour il voudrait un bébé. Son père lui avait toujours dit que c’était dangereux. Sans le savoir JoAn avait une peur panique à cause de tout ce que lui avait dit son père.

JoAn se sentait d’un coup perdu. Son père lui avait dit que les Semes avaient toujours envie de faire un bébé. Alors JoAn baissa la tête, retenant ses larmes et essayant de ne plus avoir peur. « Je te ferais un bébé, si tu en veux un. » murmura le Uke. Quelque soit sa peur, quelque soit son envie, il avait promit de toujours faire ce que son Seme demanderait.

Heureusement qu’ils étaient sous la douche, comme ça si les larmes s’échappaient cela ne se verrait pas. JoAn releva le visage et tenta un sourire, qui avait l’air bien triste. Il prit Raphaël par les épaules et le fit se tourner. Il attrapa un gant et le savon et commença à frotter le dos du Seme. « Je te ferias un bébé. » promit JoAn croyant que c’était le désir de Raphaël. « Mais tu seras gentil avec lui, hein ? Même si c’est un Uke. » Parce que voilà, JoAn était persuadé qu’il ne survivrait pas à l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 16:12

La réponse eut le don d'énervé Raphaël. Oui, il avait dit qu'il ne forcerai pas JoAn a avoir un bébé ! Oui il ne comptait toujours pas le forcait...

« Je te ferais un bébé, si tu en veux un. »

Ce n'était qu'un murmure mais il fit mal au seme. Il ne comprennait rien ... Rien du tout ! Il allait lui répondre lorsque JoAn le fit ce retourner. Lui frottant le dos. Mais son ange repris lui annoncant qu'il lui ferrait un bébé, mais des sanglots était présent dans sa voix.

« Mais tu seras gentil avec lui, hein ? Même si c’est un Uke. »

En entendant cela, Rpahaël explosa. Il se retourna brutalement et fit face à son uke de toute sa splendeur. Pourtant ce fut douceur qu'il lui saisit les épaules.

" JoAn ! Je ne veux pas de bébé ! Je veux juste savoir si toi tu en voudrais un plutard !!"

Il ferma les yeux un instant avant de le prendre dans ses bras.

"Eh ... Tu n'as quand même pas cru que je voudrai que tu fasses un bébé alors que tu ne le désirais pas ?...."
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 17:15

JoAn eut un sursaut de surprise. Raphaël venait de lui faire peur à se retourner d’un coup comme ça et de lui prendre par les épaules. Il cria même, sans pour autant se montrer agressif. « Mais je . . . ne sais pas. Je suis un Uke . . . mon existence est là pour procréer. » JoAn baissa à nouveau la tête. Il se mit à réfléchir sérieusement à la question du Seme. « Si . . . Si j’étais sûr de pouvoir survivre et pouvoir élever mon bébé. Oui . . . je crois que j’aimerais bien en avoir un. »

Raphaël le prit dans ses bras et sembla se calmer. « Non . . . » répondit il. En fait si, mais il ne voulait pas faire de la peine à Raphaël. « Mais c’est normal que ce soit le Seme qui choisisse. C’est toujours le Seme qui choisit. » JoAn fit encore une petite pause. « Et puis moi je veux te rendre heureux. Je veux te rendre confiance en toi alors . . . si avoir un bébé. Si le fait que tu doive me protéger moi et le bébé t’aide et bien . . . . je veux bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 17:39

Raphaël secoua la tête de droite à gauche. Las. Tout en se mordillant la lèvre. Relevant enfin la tête, il embrassa JoAn. Tout en le mettant contre le mur.

Il carressa la langue du uke avec la sienne, entamant un ballet lent et gracieux. S'impreniant de son goût avec délectation. A partir de se moment là il ferma les yeux.

Et ... posa l'une de ses mains sur les hanches étroites de son uke. Le carressant doucement. Le baiser continait.
Sa seconde main vint ce glisser sur son torse, rencontra une pointe de chair, et la titilla un petit peu.

"Si je me permet de te toucher. Ce n'est pas parce que tu es le uke. Non. C'est parce que l'on forme un couple.... Et c'est le couple décide. Pas le seme."

Il retira ses mains et mouilla davantage ses cheveux sous le jet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 18:09

Rapahël cette fois-ci doucement le plaqua contre le mur et l’embrassa. Encore une fois réclamant l’entrée de sa bouche. JoAn se laissa faire, il y répondit même un peu mais pas avec la même fougue. Tout simplement parce qu’il avait un peu peur. Peur que Raphaël décide maintenant de faire un bébé.

Et sa peur grandit au fur et à mesure. Raphaël avait une de ses mains sur sa hanche et l’autre caressait son torse. Il sentit une chaleur monter dans son corps, faisant rougir ses joues, mais il ne repoussa pas son Seme. Mais Raphaël s’arrêta. JoAn se mit à trembler de tout son être et eut du mal à rester sur ses jambes. Il put à peine comprendre les paroles du Seme. Ce n’était pas le Seme qui décidait, c’était le couple. Mais dans le couple, c’était le Seme, le dominateur donc c’était lui qui décidait. C’était ainsi qu’était faite l’éducation de tout Uke.

« Oui . . . » fit quand même timidement JoAn. Quelque soit les paroles de Raphaël. Il venait tout juste de se comporter comme un parfait Seme. Le dominateur et donc le chef du couple. Mais JoAn ne lui en voulait pas. C’était ainsi et Raphaël restait malgré tout tendre et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 18:22

Raphaël le regarda un instant et ajouta :

"Un couple c'est un seme PLUS un uke. Toi aussi tu décides."

Le voyant tremblait, le seme n'hésita pas plus. Il s'assit dans la baignoire et positionna JoAn contre son torse. Le serrant gentiment contre lui. Le bercant un petit peu aussi. Il comprit que c'était vraiment à son tours de le rassurer alors il parla ...

"JoAn. Je ... je crois que ... enfin ... jesuistombéamoureuxdetoi." A peine cela fut-il dit qu'il enchaina à tout allure "Si jamais je veux un bébé. Mais que tu n'en veux pas. On aura pas de bébé. Car je ne veux pas que tu te forces... tu comprends ?"

Enre ses doigts il fit glisser l'une des mèches mouillées du uke, l'admirant tout en le tennant blottis contre lui. Mais s'il le voulait ... JoAn n'aurait pas de mal à se défaire de l'étreinte. Car Raph ne voulait vraiment pas le forcer à quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 19:33

JoAn laissa Raphaël le glisser dans ses bras. Il ne bougea plus presque sur le point de sangloter, mais les bras étaient réconfortant et quand Raphaël parla très, très vite disant quelque chose de presque incompréhensible. Un petit sourire apparut sur le visage de JoAn. « Moi aussi. » répondit simplement, tendrement et calmement JoAn alors que Raphaël très vite reprenait des explications. Et pendant qu’il parlait JoAn timidement se contenta de dire. « Je veux un bébé si tu en veux un. » Voilà il avait tout dit. Il n’avait pas envie de réfléchir plus loin. Il n’avait aucune envie de se dégager de l’étreinte rassurante. Il resta là l’eau coulant sur eux.

Raphaël faisait glisser ses doigts dans ses cheveux. JoAn sans se dégager, ayant toujours le savon et le gant dans les mains reprit son activité de laver le Seme cette fois sur le torse, avec des gestes doux et élégants. Il arrêta quand même avant d’atteindre cet endroit trop intime. Raphaël pouvait quand même se laver tout seul au moins cette partie. Il partit sur les cuisses puis lava les jambes et les pieds. « Tu es presque tout propre. » murmura JoAn tu te rince pendant que je me lave ? »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 10:29

« Je veux un bébé si tu en veux un. »

La réponse de JoAn ne le satisfaisa pas vraiment alors il marmona que lui ce qu'il voulait c'était de le voir heureux. C'était d'ailleur la stricte vérité. Mais JoAn lui, commenca à le laver. Raphaël le laissa faire, il avait repris un petit peu du poils de la bête, et serait sans doute capable de se laver seul. Mais les gestes doux l'insiterent à ne rien dire. JoAn évita la partie .. sensible. Et se baissa pour laver ses jambes, faisant naître une étrange chaleur au creux de ses reins. Le seme se mordilla la lèvre et arriva petit à petit à se calmer.

Les mots de son uke le firent sourire, mais il hocha négativement la tête. Il se rincerait plus tard. Après avoir à son tour laver son ... son ... amour. Il l'embrassa brièvement, et lui volant le gant, il le fortta un instant contre le savon avant d'attirer son ange contre lui, torse cotre torse, leurs intimitées prêtes à se toucher, et lentement et délicatement, il semit à lui lavait le dos. Le regard fixait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 12:08

JoAn fut étonné que Raphaël secoue la tête négativement. Il ne voulait pas se rincer ? Il ne comprit que quand le Seme lui retira le gant et le savon des mains. « Oh non, je peux très bien me . . . » JoAn se figea, Raphaël venait de le mettre contre lui. Ils étaient beaucoup trop près l’un de l’autre. Il se touchaient presque intimement.

« Raphaël, je peux me laver tout seul. » fit timidement JoAn essayant de ne pas faire frissonner son corps. Il essayait également de ne pas trop rougir. C’était censé être normal, mais aucun des deux n’avait l’habitude de tels contacts physiques. Il pouvait arriver n’importe quoi. Ils n’avaient peut-être pas forcément le contrôle de leur corps.

Joan aimait beaucoup les mains qui parcouraient son corps, mais il avait peur que cela entraîne quelque chose qu’ils ne pourraient pas gérer. Raphaël le fixait avec tendresse et ses mains avaient des gestes doux dans son dos. JoAn ne dit plus rien. Il resta plongé dans le regard du Seme, le laissant lui caresser le dos. Oui car cela ressemblait plus à une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 14:09

La voix timide de JoAn s'éleva, annonca qu'il pouvait se laver tout seul. Mais cela n'arrêta pas les gestes du seme. Lui aussi aurait pu se laver seul. Il continua donc ses carresse.

Lavant le dos, puis le torse ... le ventre ... les hanches, les cuisses, le reste de jambes, les bras ... et en remontant le cou, puis nfin, avec out la délicatesse possible il massa la nuque du uke.

"Tu sais ... Je suis vraiment bien avec toi." Ce n'est qu'un simple murmure, mais il était parfaitement audible. Il avait légèrement rougit en lui disant ça... Trouvant étrange tout ses sentiments qu'il recentait. Il comprennait ce que c'était, mais ne parvenait ni à les enrayer ni à les cacher ... à son grand désarroi.

Et il saisit le jet d'eau, le faisant glisser le long du corp du uke. C'était extrément sensuel, mais il ne s'en rendait pas réellement compte. Tout occuper à sa tache de faire disparaitre toute trace de savon.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 14:54

Raphaël le lava entièrement avec des gestes tendres. Joan se laissait faire comme s’il était un petit enfant qui ne savait pas se laver. Les paroles amusèrent le Uke, d’ailleurs JoAn se mit un peu plus contre Raphaël et posa sa tête sur l’épaule puissante. Il n’avait pas de mots à dire, son attitude voulait tout dire. Lui aussi se sentait bien avec le Seme. Ils avaient du être attribués ensembles par un Dieu gentil, qui voulait leur bonheur.

« Je suis né pour toi et tu es né pour moi. » murmura JoAn. Oui, c’était l’impression qu’il avait. Il n’y avait qu’ensemble qu’ils auraient put être heureux.

Raphaël s’éloigna un peu de lui et attrapa le jet pour le rincer, toujours avec cette tendresse. JoAn mit ses mains en coupe et prit un peu d’eau clair pour rincer également un peu Raphaël, même si le plus gros se ferait avec le jet. JoAn reposa sa tête sur l’épaule de Raphaël et se laissa presque bercer par l’eau qui coulait. « Ce sera toujours ainsi, n’est ce pas ? On sera toujours ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 15:06

A la question de JoAn il répondit d'une voix claire : "Je ne laisserai personne nous séparé. Et ... et j'ai la clef. Personne ne pourra venir te chercher."

Plutard il serait bien plus rassurant, ais pour l'instant il avait toujours peur de son père. Peur qu'il ne vienne voir JoAn. Peur qu'il lui fasse du mal. Avec le jet d'eau il se rinca lui aussi. Sans bouger pour autant. Laissant son ange sur son épaule. Quel merveilleuse sensation !


Avec tout son amour il souleva JoAn et le conduit jusque dans une immense serviette. L'enroulant dedant comme un colis fragile et le frictionnant avec attention.

C'est en faisant cela qu'il osa avoué :

"Je voudrai t'aimer comme dans le livre ... si tu veux bien .. mais pas te faire de bébé."
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 15:47

C’était parfaitement rassurant pour JoAn. Ces mots suffisaient. Ils resteraient ensembles. Ils restèrent un petit moment encore sous le jet pour se rincer entièrement. Ne bougeant pas de l’un contre l’autre. JoAn avait même fermé les yeux et attendait patiemment que Raphaël bouge.

Même si ce fut avec des gestes tendre JoAn fut surpris d’être soulevé. Il ouvrit les yeux et rougit violemment en voyant que Raphaël le portait. Le Seme l’amena jusqu’à une grande serviette et l’enroula dedans. Il aurait bien voulu faire pareil pour Raphaël mais celui ci le frotta avec attention.

JoAn rougit encore plus à la demande de Raphaël. « Oui. » souffla t il de façon presque imperceptible. Il voulait aimer Raphaël, même s’il savait les risques qu’ils prenaient. Voyant que Raphaël était encore nu et dégoulinant d’eau, JoAn ouvrit les bras et invita Raphaël à venir contre lui dans la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 16:16

"oui" C'était presque imperspectible ... mais il avait donné son accord. Cela fit sourrire Raphaël qui n'avait qu'une envie celle de se jeter contre lui pour l'embrasser. Et lorsque JoAn ouvrit les bras l'invitant dans la serviette ... Le seme n'hésita plus, il se jetta contre lui, glissant ses mains sous son crane pour amortir le choc... Et ils se retrouvèrent à terre ... Raph riant, blotti contre lui.

Il déposa un baiser sur la clavicule de son ange. Et lui murmura honteux : "Dis ... Tu sais comment je peux t'aimer ?"

Bah oui .. Le schéma qu'il avait vu expliquer comment faire pour avoir un bébé. Lui il voulait lui faire l'amour .. sans faire de bébé ^^

Compliqué comme histoire ... Toujours blotti contre lui, il laissa sa main glisser le long de ses cotes, en appréciant la texture et la chaleur. Au même moment il embrassa JoAn sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 16:39

JoAn fut surpris quand même, par le geste, il poussa un petit cri de surprise alors qu’ils tombaient à terre. Mais Raphaël se mit à rire. C’était la première fois qu’il l’entendait rire. JoAN sourit avec tendresse. Cela avait l’air faire tellement plaisir au Seme. JoAn passa une main tendre dans les cheveux clairs encore mouillés.

Raphaël lui embrassait son épaule. Et la, la question tomba. C’est qu’aucun des deux n’étaient très calé sur la question. JoAn rougit encore, il devenait de plus en plus rougissant. « Bah euh . . . C’est pareil . . . presque. » Enfin que ce soit faire un bébé ou faire l’amour, ils étaient novices de la même façon. Les mains du Seme sur sa peau, lui apportait d’étranges sensations. Il n’avait jamais connu ça et sans qu’il réalise un petit soupir de plaisir s’échappa de ses lèvres.

Mais il ne put s’empêcher de demander. « Ce serait peut-être mieux d’aller dans le lit, non ? » Parce que enfin, il savait pas lui, mais une chose était sûr le carrelage c’était froid et d’ailleurs le jeune Uke commençait déjà à avoir des frissons de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 16:59

Pareil ... Et bien ... D'accord. Le soupir que laissa échappé JoAn le fit rougir jusqu'au racine. Et il l'embrassa.

« Ce serait peut-être mieux d’aller dans le lit, non ? »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Raphaël le souleva, toujours dans la serviette et le porta jusqu'au lit. Le posant avec tout son amour sur le lit, il décala légèrement la serviette pour admirer ce corps.

"Tu me laisseras te dessiner ... nu ? Tu es magnifique."

Il rougit une nouvelle fos de sa question avant de décider de s'occuper de lui. Il ne avait pas comment s'y prendre. N'y comment refaire gémir son uke d'amour. Alors il décida d'y allez graduellement.

Il commenca par déposer un baiser dans ses cheveux alors que ses mains avaient rejoins ses cotes, les carressant avec tendresse. Sa bouche elle, descendit, glissant un baiser au creux de se cou à la chair si fine.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 17:13

A peine eut il demandé que Raphaël le reprit dans ses bras et le transporta dans le lit. JoAn rougit même s’il aimait bien. Son père prenait soin de lui, mais il n’avait pas tout ces égards. Mais il faut dire aussi que ce n’était pas pareil. A peine allongé confortablement, le Seme écarta la serviette pour pouvoir admirer son corps. JoAn se serait bien caché.

La question l’étonna, mais il n’y voyait pas d’inconvénient. « Euh ou . . . oui, mais euh . . . . Tu ne publieras pas ces dessins là ? » Il ignorait encore complètement que c’était le père de Raphaël qui décidait des dessins qui seraient publiés.

Raphaël ne tarda pas à revenir l’embrasser et le caresser. JoAn le laissa faire, il se souleva légèrement pour enlever entièrement la serviette humide qui maintenant plus gênante qu’autre chose et la lança vers un des côtés du lit pour qu’elle tombe par terre. Il rangerait demain matin. Les doigts de Raphaël frôlaient ses flans et sa bouche glissait comme une douce caresse sur son cou. JoAn par instinct peut-être, prit avec ses deux mains les épaules du Seme et le força à s’allonger contre lui. Il aimait énormément le contact de leur deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 17:29

« Euh ou . . . oui, mais euh . . . . Tu ne publieras pas ces dessins là ? »

Raph le regarda un instant avant de lui faire un grand sourire. "Ces dessins seront pour moi ! Rien que pour moi"

Voilà qui devrait calmer son ange. D'ailleur il jetta la serviette humide hors du lit. Et Rpahaël debuta les baisers. Chercha les points sensibles ... ceux qui ferait gémir JoAn.

Au niveau de son cou, il du aimer ce contact, car il le rabattit contre lui, serant leurs deux corps l'un contre l'autre. Mélangeant leurs chaleures respectives. Et faisant rire une nouvelle fois le seme. Un rire cristallin.

RPahaël se redressa un petit peu, et vint baisé les clavicules du uke. Il remonta au niveau du cou. Et tenta .. quelques choses. Il prit entre ses lèvres un petit bout de peau, et ce mit à le léchouillé, tout en le sucotant. Il n'avait peut-être pas beaucoup d'expérience ... mais il avait énormément d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 18:00

Ouf tant que les dessins n’étaient que pour Raphaël cela ne le dérangeait pas. Raphaël pourrait le croquer sous toutes les coutures. ^^ Ce que ne se gêna pas de faire le Seme d’ailleurs rapidement mais d’une autre façon. Raphaël était sur lui, l’embrassant et le caressant, JoAn ignorant un peu ce qu’il devait faire, passa juste ses doigts sur le dos du Seme. Montant et descendant lentement ses doigts frôlant la peau.

Raphaël riait, sans doute simplement heureux du moment présent et JoAn souriait tendrement pour lui répondre. JoAn rit un petit peu au suçon (bien que lui aussi ignorait que c’était ça). Cela le chatouillait. Et voilà, il se retrouvait sans le savoir avec un beau suçon, très visible sur le cou. Mais pour le moment ils s’en moquaient. Ils découvraient ensembles, toutes ses sensations que vous pouvait procurer deux corps aimants l’un contre l’autre.

Et sous les caresses instinctivement, JoAn ouvrit un peu les jambes, espérant agrandir la contact de leur deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de JoAn et Raphaël
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JoAn Lawry
» Raphaël Admin
» Raphaël Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: