Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Raphaël Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Raphaël Admin Empty
MessageSujet: Raphaël Admin   Raphaël Admin EmptyVen 9 Juin - 16:52

Nom : Admin
Prénom : Raphaël
Age : 17 ans

-----------------
rang occupé : seme et écrivain / dessinateur ( admin du forum )
-----------------

Famille : Son père. Ne connait ni son autre père, ni ses grands parents.

Passé : Lorsque Raphaël est né aucun dieu n'es passé .. mais un ange lui a du passer. L'ange de la mort ... pour emporter son père uke. Il s'appelait Inaël. C'est lui qui avait choisi son nom ... le nom d'un ange ... Raphaël. Son père n'était pas de faible constitution .. mais il ne survécut pas à son accouchement.

Son père seme, il n'en connaissait même pas le nom. Pourtant .. il le connaissait bien, a sa manière.

Il avait passé ses premières années dans une garderie. Il ne rentrait jamais chez lui, il n'avait jamais vu son père ... Le jour où ce dernier vint le chercher, l'agrippant par le bras avec force il ne comprit pas. Pour la première fois il voyait son père, cet homme qu'il avait tant attendu ... et c'était un seme violent qui se présenté à lui. Des chaudes larmes avait raviné son visage durant des années. Passant de coup en humilition .. et d'humilitation en privation...

Raphaël était un seme étonnament fin du départ ... les privations et les brimades n'arrangèrent rien. Ses cheveux s'éclairsir sous la peur, jusqu'à devenir blanc. Ses yeux aussi subir une "mutation" il s'éclaircir ... comme lavait par toute c'est larmes .. jusqu'à parvenir à un bleu très clair. Si clair ...

Son père seme refusait qu'il sorte. Il ne pouvait pas voir ne serai-ce que la lumière du jours. Rendant sa peau si pâle qu'il parait malade. Maintenant encore elle a gardé cette couleur, et Raphaël se doit de fuir le soleil qui le fait immencablement souffrir.

Les seuls droits du jeune homme sont ses feuilles ... que son père lui laisse. Ce stylo qu'il est arrivé à trouver ... et ses livres. Raphaël dort à même le sol, à côté de la bibliothèque. Il aime bien lire, il a appris à la garderie ... tout petit.

Il est devenue un être agard, facilement craintif et violent... mais les dieux n'en ont que faire. Hier il sont venus le voir, et lui ont dit d'ammenager dans une maison. Il allait recevoir son uke ... aujourd'hui. Lui qui n'est jamais sortit autrement qu'en pensé et en imaginaire a travers ses écrits et ses dessins ... va devoir se confronter au monde extérieur.

-----------------

Apparence : Sa peau crains le soleil, comme il le fuit ... elle est extrèmement pâle ... mais marqué par les nombreux coups qui a recu. Ses yeux sont d'un bleu délavé, il parait presque aveugle alors qu'il a une très bonne vue ^^ Ses cheveux sont blancs, éclairci par la peur, et sont mi-long. Si quelqu'un d'autre que son père arrivait à les touchés il se rendrait compte qu'ils sont soyeux et fins. Raphaël fatit en effet énormément attention à l'hygienne. Il y est forcé s'il ne veux pas mourrir d'une infection ... vu toute les plaies qu'il porte sur le corps.

Son père refuse qu'il se soigne .. alors le savon ... c'est son seul désinfectant.

Caractère : Il n'a plus de caractère proprement dit. C'est juste un être perdu dans un océan de douleur, et de peur. Les coups l'ont rendu craintif. Il ne fait plus confiance à personne ... enfin, pour ça il faudrait qu'on lui apprenne ce que c'est que la confiance. Son seul moyen d'expression .. ce sont ses dessins et ses écrits. Mais vu qu'il ne laisse personne les approcher ^^
La peur n'emmenne jamais rien de bon. Chez lui .. elle a apporté la violence. Il s'est qu'il peut faire mal lui aussi. S'il fait mal, l'autre à peur .. donc il ne lui fait plus mal.

Esprit limité ? Non ... logique d'un enfant à qui on a pas permit de vivre. Mas allez voir ses récits et vous comprendrez que cela ne l'a pas empêchez d'évoluer. Quand il est en confiance, c'est à dire seul, il se révèle fin ... cultivé même, grâce à tout les livres qu'il a lu. Mais en temps normal il est trops craintif pour laisser remonté ce côté là de lui.

Autre : Il aime manger... car il n'en avait pas forcément la possibilité tout les jours. Il aimerait pouvoir resté près de son père. Car même s'il lui fait du mal ... c'est son seul point de repère dans se monde. Il ne sait pas pourquoi son père lui fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Raphaël Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël Admin
» L'appartement de JoAn et Raphaël
» Admin recherche....
» Boîte à idée pour Melle. Admin
» Souffle - le blog de votre admin adorée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: seme-
Sauter vers: