Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'appartement de JoAn et Raphaël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 18:15

Lorsque JoAn écarta ses jambes. Leurs intimités ce touchèrent. Faisant se redresser Raph... Il trouva le contact doux et .. velouté. C'était assez étrange.

Et tout en réfléchissant il finit par passer un doigt, curieux, sur cette verge qui ne lui appartennait pas. Il le fit tout en fixant le uke droit dans les yeux... à la recherche de ses sensations. Il aimait ? Oui ? Non ? S'il n'aimait pas, il s'arrêterait immédiatement !

Il continua avec lenteur, prennant le sexe en coupe, et passant près des testicules. Il s'amusa un moment à les carresser. Puis tout en continua à fixer JoAn, il porta un doigt à sa buche, apposant un petit peu de salive dessus, puis le posa sur l'extremité de la verge.

Elle pulsait sous son doigt, étrnagement chaude ... La sienne faisait d'ailleur de même. Et il avait l'impression que tout son corps le brulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 18:55

Lorsque leurs intimités rentrèrent en contact, JoAn eut un frisson qui remonta tout le long de sa colonne vertébrale. Et pour lui, il eut à peine le temps de se remettre de ce contact que Raphaël lui envoya une autre sensation. Nouveau frissonnement de la part du jeune Uke qui envoya un regard plein de désirs mais également suppliant au Seme. JoAn avait beaucoup de mal . . . Il ne savait comment réagir. Qu’est ce qui était bien et ne l’était pas ?

Il aimait ce que lui faisait le Seme mais en même temps c’était une torture. Son corps brûlait et continuait à réclamer le contact avec le Seme. JoAn commença même à respirer difficilement. Comment on calmait cette chaleur ? Est ce que c’était pour ça que son père disait que c’était dangereux ? Parce qu’on ne pouvait plus s’arrêter, qu’on en voulait encore et encore ?

Alors que Raphaël avait arrêté l’attouchement et glissait sans doigt dans sa bouche. JoAn encore une fois eut un geste instinctif. Son bassin ondula légèrement, il voulait retrouver la première sensation qu’ils avaient eut.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 21:03

Son uke aimait .. voilà ce qu'il se dit lorsqu'il vit le regard de JoAn. Il remonta les jambes de ce dernier et observa un instant son intimité tout carressant distraitement la verge. La sienne était tendue et douloureuse. Bien plus grosse que d'habitude !

Le schéma expliquait qu'il fallait mettre son sexe dans cette intimité qui avait l'air si étroite. Il était dit, aussi, que le uke pouvait souffrir de cette intrusion. Il se souviens brièvement du petit encadré qui parlait de lubrifiant... Il réfléchit un instant avant de se dire que sa salive devrait faire l'affaire. Il était partie pour mettre de la salive sur ses doigts pour ensuite la mettre sur son intimité quand il considéra ses doigts humides.

L'intimité serait trops étroite pour son sexe, s'il le faisait pénétrait directement. Il remonta vers le visage de son ange, et lui présenta son épaule ... "Je vais essayer de faire quelques choses .. pour que tu n'es pas trops mal tout à l'heure, d'accord ? ... Mais si jamais tu as mal. N'hésite pas à me mordre ..."

Il ne laissa pas à cet ange le temps de lui posait de question ses mains écartèrent les fesses du uke, et son doigt humide vint carresser l'anneau de chair. C'était si doux.

Il décida de lui faire ... du bien, au cas où qu'il est vraiment mal. Alors il continua à le masturber ... et fit pénétrer un premier doigt.

Il n'eut pas trops de mal, mais sentit clairement le muscle se contracter. Alors il donna un rythme un peu plus rapide à son contact avec le sexe de JoAn... tout en commencant à faire bouger son doigt, avec toute la lenteur et la précaution nessecaire.

Un instant plutard il osa lui demandait si c'était suportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 21:23

JoAn rougit et faillit opposer une résistance quand Raphaël remonta ses jambes. Il n’aimait pas trop se retrouver comme ça. Il trouvait ça bizarre, mais il avait dit ‘oui’ à Raphaël. Il réprimé donc son premier réflexe qui fut de resserrer les jambes. JoAn se posa la bras sur ses yeux, alors qu’à nouveau il rougissait. « Regarde pas comme ça. » murmura t il.

Mais JoAn ne sut jamais si Raphaël avait entendu car ce dernier était des plus concentré. JoAn n’avait pas remarqué qu’il réfléchissait et ne vit pas non plus le Seme humidifier ses doigts, vu qu’il avait gardé son bras sur ses yeux. JoAn sentit que Raphaël se rallongeait entièrement sur lui. Il ne réagit pas jusqu’à entendre les paroles de Raphaël, il devait mordre s’il avait mal. D’accord. JoAn fit un petit mouvement de tête pour dire ‘oui’. Franchement il s’attendait à ce que le Seme y aille d’un coup, et que c’était pour cette raison que cela faisait mal.

Mais un doigt le caressa avant d’entrer très lentement. Il se contracta oui, par réflexe, peu habitué à être touché ainsi, mais on ne peut pas vraiment dire que cela faisait mal. Enfin pour le moment, cela ne faisait pas mal. Et puis il y avait cette autre main qui lui faisait chauffer son bas-ventre, au point que le Uke avait un mal fou à retenir des petits gémissements. « ça va. » murmura joAn. « J’ai pas mal. » Il avait pas mal avec le doigt mais il se demandait quelle douleur cela être avec le sexe de Raphaël parce que lui aussi avait remarqué qu’il avait drôlement grossit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 22:42

Le doigt qu'il avait mis dans l'intimité jusque là vierge de toute intrusion, se mit à bouger. Formant de petit anneau serré. Juste pour la dillaté davantage. Il retira ce doigt. Et sans la moindre gêne en fourra deux dans sa bouche, le tout en continuant son activité plus .. à l'avant ^^

Il fit pénétrai le deux doigts avec la même lenteur. Mais immédiatement il le trouva bien plus étroit. Il se demanda s'il pourrait réellement entré en lui aujourd'hui. Il attendit tout contre lui durant un petit moment, continuant à le masturber... puis ... il écarta légèrement ses doigts l'un de l'autres. En petit mouvement de ciseaux. Quand il eut un peu plus de palce, il s'enfonca plus profondément et renouvela l'expérience, ainsi de suite. Le préparant de son mieux.

"Désolé mon ange ... Je ne veux pas te faire mal..."

Prit d'une soudaine inspiration, il se baissa tout à laissant ses doigts dans son intimité et se mit à lécher cette verge tendue. Lui même brulait de désir contenu, mais il ne s'en occupait pas, ne regardant que le plaisir de JoAn... Il attendait qu'il soit totalement près à le recevoir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 23:49

JoAn continuait de ce cacher avec son bras. C’était quand même assez déstabilisant, malgré le plaisir, de se faire toucher aussi intimement. Heureusement Raphaël prenait toutes les précautions.

Il eut un hoquet de surprise et se contracta à nouveau lorsque ce fut deux doigts qui furent entré dans son intimité en même temps. Mais ce fut les mouvements que Raphaël fit à l’intérieur de lui avec ses doigts qui commença à lui faire un peu mal. Mais il ne serra pas les dents, il ne voulait pas montrer au Seme que déjà cela commençait à faire beaucoup pour lui.

Et d’ailleurs Raphaël expliqua son geste tendrement. Oui, il avait comprit que Raphaël faisait tout pour l’habituer. Puis soudain, JoAn sentit le Seme aller vers le bas. Il poussa un petit cri de surprise en sentant la langue humide sur sa virilité. Il retira son bras de ses yeux et se redressa légèrement. « S’il te plait. Ne . . . Ne fais pas ça. » JoAn se sentait un peu perdu mais surtout gêné et désolé. Il ne voulait pas que Raphaël lui offre autant alors que lui jusqu’à maintenant ne lui avait rien donné en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 10:59

Si Raphaël avait décidé de lui en offrir autant .. c'était de son plein grès. Il espérait juste que ses actes présents ferait oublié la douleur à son uke.

"JoAn ? Tu as encore mal, lorsque je fais ça ?" Il donna un petit coup de langue sur la verge tendue, tout en continuant les petits mouvement de ciseaux .... Il fallait arriver à le dilater suffisament pour .. pour rentrer, tout simplement.

La fellation continua quelques minutes, avant qu'il ne l'estime près à recevoir encore un petit peu plus. Avec une certaines douceurs dans la voix il lui murmura qu'il rentrait un troisième et dernier doigt. Il l'humidifia lui aussi ... puis le pénétra avec ses trois doigts. Cette fois ci il était vraiment étroit. Raph posa les yeux sur sa propre virilité et se dit qu'il ne pourrait jamais entré sans lui faire mal.

Avec tout son amour il reprit la fellation, cherchant à chassé la douleur. Il n'écartait pas ses doigts, estimant qu'il présenté un volume suffisament large avant son propre sexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 11:32

Mais Raphaël, lui voulait continuer. Ils avaient commencé et le Seme voulait aller jusqu’au bout. JoAn décida de tout accepter du Seme. Il lui devait bien ça. Il se rallongea et reposa son bras sur ses yeux. Son autre main en poing il la posa sur sa bouche.

Il savait que maintenant il aurait mal, mais il ne le montrerait pas à Raphaël. Il le laisserait venir malgré la douleur. Son corps c’était habitué aux deux doigts bougeant alors il pouvait sans doute s’habituer à plus gros. Raphaël le prévint qu’il allait encore ajouter un doigt et JoAn tenta de se détendre, de ne pas se contracter. S’il serrait cela ferait plus mal alors que s’il essayait l’inverse il aurait sans doute moins mal.

Mais malgré qu’il s’y attendait et qu’il avait essayé de se détendre, l’intrusion des trois doigts fut un peu douloureux. Mais JoAn ne laissa rien paraître, sa mâchoire serra juste un petit peu sa main sur sa bouche. Il fit un petit mouvement de tête pour que Raphaël comprenne que cela allait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 11:43

Lorsqu'il fit rentré le troisième doigt, il vit clairement la machoire de JoAn se contracter sur son poigts serré. Il avait mal. Mais il fit signe que ça allait. Alors Raphaël poursuivit la fellation avec énergie, jusqu'à ce qu'il sente les parois de l'anus suffisament dillatées ...

"Tu n'as plus mal ?"

Sous sa langue, il sentait le sexe de son ange pulsait avec force. Il attendit que JoAn lui certifie qu'il allait bien pour commencer à retirer ses doigts, avec la même lenteur que lorsqu'il les avaient enfoncé, prennat garde à ne pas trops bouger pour ne pas le blesser.

Il mouilla a nouveau ses doigts, et les fit rentré, l'un après l'autre, d'abord un seul, puis deux, puis trois. Il recommenca son manège une seconde fois. Puis pensa que c'était près.

"Mon amour ? Je peux rentrer ?" Il attendrait son accord oral pour s'enfoncait en lui. Il attendrait le temps qu'il faudrai malgrès cette chaleur qui semblait le consommée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 12:29

JoAn fit doucement non de la tête à la question de Raphaël. Cela allait, fallait juste qu’il s’habitue à ce genre d’intrusion, plutôt imposante. Surtout que ce n’était pas fini JoAn le savait.

Il sentit un soulagement quand Raphaël retira entièrement ses doigts. Il poussa même un soupir de soulagement, mais Raphaël revint à la charge, faisant entrer toujours avec douceur mais un par un ses doigts pour le dilater au maximum. Cela allait mieux, son corps s’habituait à l’intrusion.

Et Raphaël s’arrêta JoAn imagina sans mal ce qu’était la prochaine étape. Ce fut confirmer par la demande du Seme. Le Uke secoua une nouvelle fois doucement la tête pour dire ‘oui’. JoAn attrapa Raphaël par les épaules et le rallongea sur lui. Ils y étaient maintenant. JoAn posa sa main qui avant cachait ses yeux sur la nuque de Raphaël et l’obligea et poser sa tête contre son cou. Il garda son autre main en poing sur sa bouche pour pouvoir se mordre si la douleur était trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 13:12

Raphaël se laissa faire, finissant allongeait au dessus du uke. La tête contre son cou, les mains fines de JoAn tennant sa nuque. La seule chose qu'il refusa ce fut ce point dans la bouche de son amour. Il le saisit, et l'embrassa avant de mettre cette main dans son dos, et d'offrir son épaule pour y mordre.

Ainsi, il empêchait JoAn de se blesser sas le vouloir. Et sans attendre qu'il refuse ou quoique ce soit, Raphaël le baillona dans sa bouche. L'embrassant comme jamais. Au même moment, il appuya son gland contre l'entré préparée ... Et il le fit pénétré de quelques centimètres ... jusqu'à ce qu'on en distingue plus l'extrémité.

Il attendit quelques secondes avant de sortir. Pour rentrer à nouveau ... un tout petit peu plus loin. La sensation était étrange et ses reins ne demandaent qu'une chose, qu'il rentre totalement pour pilonner le plus profond du uke. Mais le seme se retenait, il ne voulait pas lui faire trops mal. Alors ainsi rentrait .. à peine de la moitié ... Il attendit que JoAn se décrispe.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 13:39

Raphaël lui retira la main de sa bouche. Il ne semblait pas vouloir qu’il se morde. Il lui donna son épaule à sa place. Mais JoAn ne voulait pas mordre Raphaël, donc corps avait déjà subit tellement de douleur. JoAn était entrain de réfléchir à trouver autre chose pour faire dériver la douleur que Raphaël l’embrassa passionnément. Un baiser encore plus profond que ceux d’avant.

Rapahël essayait de le détourner de la douleur et JoAn lui en était reconnaissant. Il sentit le sexe du Seme venir contre son intimité et lentement y entrer. JoAn aurait bien serré les dents mais vu que Raphaël avait sa langue dans sa bouche il lui mordrait alors JoAn n’eut que comme solution de serrer la nuque et l’épaule du Seme, un peu fort même ses articulations devenant blanches.

Cela faisait mal mais Raphaël l’avait bien préparé, ce n’était pas si horrible que ça. Surtout que Raphaël continuait à y aller en douceur. Il n’entrait pas encore totalement et très lentement. Joan serra un petit moment la nuque du Seme avec force, puis quand son corps s’habitua à la présence en lui il relâcha doucement la pression. C’était une façon de dire à Raphaël que cela allait, qu’il supportait la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 13:47

Le baiser se fit pationner, alors que JoAn, pour supporter la douleur causer par le seme, l'étreingner de toute ses forces. Il était déjà rentré d'environ la moitié, lorsqu'il sentit son amour se détendre.

Il sortit, toujours avec précaution, et le pénétra un petit peu plus fort, de manière à avoir assez d'élan, le trois quart de son sexe rentra ainsi. Avec toute la douceur possible. Le baiser continuait.

Lorsqu'il le sentit de nouveau assez détendu, il recommenca l'opération, mais cette fois ci .. il rentra totalement. Il se sentit buté contre quelques choses. La prostate, même s'il ne le savait pas. Il comprit assez vite, que toucher cette endroit procuré énormément de plaisir à son amour.

Alors il faisait de petit aller/retour, touchant cette zone sensible à chaque fois. Le baiser avait cessé lorsqu'il était rentré totalement, il reprit. Avec toujours plus de fougue et d'amour.

Décidant d'additionner les sensations, Raphaël mit sa main sur la virilité de JoAn. Le touchant du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 14:23

Raphaël le pénétrait par étape, ce qui permettait à JoAn de s’habituer petit à petit à plus gros et surtout à ce que Raphaël vienne plus loin en lui. La douleur était présente mais supportable et JoAn arrivait à se détendre de plus en plus. Il aimait Raphaël et il voulait lui offrir ça, son corps.

Raphaël entra enfin totalement en lui et JoAn poussa un petit cri mélange de plaisir, de douleur et de surprise. Son corps se mit à trembler de tout son être. Il n’avait jamais connu une telle sensation, à tel point qu’elle était indéfinissable pour lui. C’était ça le plaisir ?

JoAn n’eut pas le temps de s’en remettre que Raphaël donna un autre à coup, lui envoyant à nouveau la sensation. Et malgré que le Seme l’embrassait, JoAn ne pouvait retenir un gémissement de plaisir à chaque à coup que donnait le Seme. JoAn en avait même oublié la douleur qu’avait son intimité sous la dilatation qu’elle subissait.

JoAn aurait bien voulu dire à Raphaël que tout allait bien, qu’il n’avait plus mal, que maintenant il pouvait y aller comme il désirait pour qu’il puisse avoir lui aussi du plaisir. Mais il haletait, rien ne pouvait sortir de sa gorge sauf ces gémissements. Alors JoAn écarta encore plus les jambes et tenta d’enserrer les hanches du Seme avec.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 14:36

JoAn poussait de petit cri dans sa bouche. Au début .. il cru qu'il lui faisait mal, mais vu qu'il écartait davantage ses jambes, ensserrant ses hanches avec ... Non. Il ne lui faisait pas mal du otut, il semblerait.

La cadence de ses coups de reins se fit petit à petit rapide. Elle dura quelques minutes avant qu'il ne commence à sentir le canal du uke se resserait par moment. Il avait de plus en plus de mal à se retenir. Alors .. il prit la décision de sortir. Il toucha une dernière fois à regret cette prostate qu'il leur faisait tant de bien à eux deux, et tentant de se dégager. mais ... les jambes de JoAn le bloquer.

Affolé il dit précipitament :

"JoAn ! Je vais jouir !! Laisse-moi sortir !!!"

Il fallait qu'il sorte. Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 15:20

Son corps tremblait entièrement sous les sensations que lui procurait Raphaël. Il n’avait plus mal mais ces sensations . . . C’était tellement puissant que JoAn se demandait s’il n’allait pas perdre connaissance.

En plus à chaque fois, Raphaël tapait sur ce point si sensible qui le faisait frissonner de la tête aux pieds. Raphaël augmenta la cadence et JoAn resserra la pression sur la nuque avec sa main mais également avec ses jambes sur les hanches du Seme.

Mais il n’avait pas pensé à ça, qu’en le serrant ainsi il emprisonnait Raphaël en lui. Quand Raphaël cria, c’était trop tard. JoAn était en plein orgasme par ce dernier coup de rein sur son point sensible. Ses jambes contre sa volonté au lieu de relâcher la pression l’augmentèrent, comme si le corps de JoAn voulait garder Raphaël en lui. Son intimité se resserrant par spasme. JoAn poussa un nouveau cri et il sentit Raphaël se répandre en lui.

Et là enfin mais trop tard, JoAn reprit ses esprits. Il relâcha la pression de ses jambes et repoussa presque violemment Raphaël avec ses mains. « Noooooonnn. » cria le jeune Uke. Ils avaient été jusqu’au bout et c’était sa faute. Il se mit à réfléchir à toute vitesse. Est ce qu’il y avait une chance pour que cela n’ait pas marché ? JoAn tenta de sortir du lit. « Je vais me laver. Peut-être que . . . » JoAn s’effondra par terre ses jambes ne le tenant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 15:38

( Oh ... les pauvres choux Crying or Very sad Je suis triste pour eux Twisted Evil )

JoAn jouit. Les parois de son anus se resserèrent sur la verge du seme .. provoquant la jouissance qu'il cherchait à tout prix à évité. Raphaël ferma les yeux, se laissant emporté par les sensations sans le vouloir.

Le cri de JoAn le rammenna à la réalité. Oh mon dieu ! Il s'était répendu en lui !! Il se laissa tombé sur le lit, comme mort lorsque son ange le repoussa. Tentant de sortir du lit. Mais à peine avait-il posé pied à terre qu'il s'écroula sur place. Ses jambes refusant de le porter.

Raphaël savait qu'il était trops tard. Il le sentait au plus profond de son être. Mais il souleva JoAn et le conduit à la salle de bain. Le déposant dans la baignoire et mettant l'eau en route. Il eut un petit peu du mal à la rendre tiède mais finis par y parvenir.

Il ne voualit pas ... que JoAn ai un bébé s'il n'en voulait pas. Il ne voulait lui faire de mal.

( on reprends quelques mois plutard mdr ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 16:19

Non, c’était trop tard. Ils le savaient tout les deux, mais tout les deux faisaient comme s’il y avait encore un espoir que cela n’ait pas marché. Raphaël le lava consciencieusement avant de le ramener à la chambre ou ils s’endormirent l’un contre l’autre.

Quelques mois plus tard.

JoAn ouvrit lentement les yeux, son premier réflexe depuis quelques mois fut de se retourner pour regarder Raphaël. Le Seme dormait encore . . . profondément apparemment. Il préférait le laisser dormir. Alors JoAn sortit doucement du lit, sans faire de bruit et attrapa un pantalon. Il passa les deux jambes et c’est au moment de fermer les boutons à la taille qu’il s’arrêta. Il poussa un petit soupir. Il avait encore grossit. Le Uke retira le pantalon et alla à l’armoire. Il prit un short où la taille était élastique et le passa.

L’erreur qu’ils avaient commise il y avait déjà plusieurs mois s’était avéré exacte très rapidement. Dès le lendemain matin, JoAn ne c’était sentit pas bien, ne pouvant rien garder. Et petit à petit son ventre avait grossit. Il se trouvait déjà avec une belle bedaine. Il attendait un bébé.

Ils avaient quand même un peu de chance à par ses nausées qui faisait que JoAn n’avalait presque rien le début de grossesse se passait bien. JoAn avait du mal a rester longtemps debout, cela lui faisait trop mal au dos mais sinon il n’était pas malade.

JoAn une fois habillé, sortit de la chambre et prit la direction de la cuisine. Il fallait qu’il se force à manger avait dit le médecin. Et surtout qu’il essaye de garder la nourriture dans son estomac.

[ça va ça ? Sinon j'éditerais]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 17:48

( parfait )

Il y avait déjà quelques temps que Raphaël ne conscidérait plus leur acte comme une erreur. Un accident, oui. Mais ... La plupart des uke ne portaient qu'un seul et unique enfant Ce serait le leur. Et Raph avait décidé de l'aimer de tout son coeur.

Mais il n'en oublié pas JoAn pour autant. Il n'était pas sur que son ange ai réellement accepté cette grossesse. Il faudrait qu'il lui parle aujourd'hui. C'est ce qu'il sedit en se réveillat. Le lit était froid. Un pantalon propre était au sol, froissé... sans doute un de plus qui ne lui allait pas. Il fallait que Raphaël se résoude à proposé une sortie au centre commerciale ... Pour acheter de noiuveaux vêtement 'homme enceint'...

Finalement Raphaël se leva. Et alla cherchait JoAn. Il fit le tour du petit appartement avant de le trouvait.

"Coucou, mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 18:11

JoAn avait attrapé un paquet de gâteau et c’était mit sur le canapé du salon. Il allait essayer de manger un peu en attendant le réveil de Raphaël, et là ils tenteraient de prendre un petit déjeuner ensemble. Ces derniers temps ni Raphaël, ni JoAn ne se nourrissaient beaucoup, mais le médecin avait affirmé qu’il fallait qu’ils mangent, l’un comme l’autre.

JoAn ouvrit le paquet gâteau, attrapa un petit beurre et croqua. Ce n’était pas mangé qui le gêné mais vu qu’à chaque il revomissait tout, il préférait ne pas mangé comme ça il n’avait pas ce soucis, surtout que cela le fatiguait beaucoup. JoAn sentant son dos commencer à lui faire mal attrapa un coussin et se le mit derrière lui. Puis lentement il releva son tee-shirt et regarda son ventre grossissant. « Il faut pas que tu sois un Uke. » murmura JoAn à son bébé. « Il faut que tu sois un Seme fort et vigoureux comme Raphaël. »

JoAn sursauta en entendant des pas venir. Il rebaissa son tee-shirt et fit un petit sourire au Bonjour de son Seme. JoAn croqua encore un petit bout de gâteau et en tendit un à Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 18:21

Le seme prit le gateau offert par son ange, et croqua dedans. Ce n'était pas facile pour lui de manger, mais il devait se montrait fort JoAn. Alors il mangeait, courageusement.

"Mon ange ... je ... je pense qu'il faudrai qu'on parle. Du bébé."

Il passa une main tendre sur ce ventre plus ou moins rebondis. Et avant qu'il ne lui réponde il lui posa un baiser sur la joue. Un simple baiser tendre.

Il avait prit l'habitude de dessiner son ange chaque jour. Préparant une BD du même gnere que 'comment s'occuper de votre uke druant sa grossesse' mais ... en beaucoup plus sympathique. Montrant que les petites attentions de tout les jours permettaient au uke de se sentir bien, etc, etc...

Mais Raph n'était pas du tout sur que JoAn se sente vraiment bien ... avec ce bébé, le leur poutant, dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 18:39

Comme lui Raphaël se força à manger, au moins le Seme lui reprenait petit à petit des forces, pendant que lui JoAn en perdait au fur et à mesure des jours. Raphaël s’assit près de lui sur le canapé et dit qu’ils fallaient qu’ils parlent du bébé.

JoAn eut un petit frisson quand Raphaël caressa son ventre. Depuis qu’il avait le bébé il n’aimait pas trop que Raphaël touche son ventre mais . . . Depuis quelques jours il sentait le bébé bouger, il n’avait pas encore osé le dire à Raphaël. Et JoAn c’était tout de suite rendu compte que le bébé se calmait quand Raphaël posait sa main sur son ventre.

« Tu lui a trouvé un nom ? » demanda simplement JoAn. Il ignorait de quoi voulait parler réellement le Seme. Raphaël avait bien comprit qu’il n’aimait pas parler du bébé, et il en avait parlé le moins possible ces derniers temps. Aujourd’hui il voulait en parler. Pourquoi ? A part pour lui trouver un nom il ne voyait pas de quoi ils pouvaient parler. Le bébé n’était pas encore là, de quoi pourraient ils parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 22:28

« Tu lui a trouvé un nom ? » La question de JoAn le pétrifia sur place ... Il bredouilla perdu un : "Mais c'est ton bébé à toi aussi. On doit le choisir ensemble..."

Raphaël le regarda dans le blanc des yeux. JoAn n'aurait aucun amour pour son bébé ? Il ne l'aimerai pas. Pourtant ... même si c'était un accident. Le seme lui avait fait avec tout son amour.

Raph lui prit ses lèvres, bien décidait à faire entendre raison à son ange.

"Ce bébé qui est dans ton ventre .. C'est moi qui les mis là... accidentellement, oui. Mais avec .. amour ... et l'amour c'est pas que physique. C'est toi qui me là appris.

...

JoAn .. mon ange ...

...

Je voudrais savoir exactement ce que tu penses de ce bébé. S'il te plait."

Même à présent, le seme n'avait pas pour habitude de parler autant, et tête basse il attendait la réponse. Près à souffrir ... ou à être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 1:41

JoAn n’allait pas contredire le Seme. Oui c’était leur bébé à tout les deux mais . . . « Il vaut mieux que ce soit toi qui le choisisse. Il faut que ce soit un prénom qui te plaise à toi. »

JoAn ne tenta pas de se soustraire au regard et au baiser du Seme. Il écouta patiemment les paroles troublées. L’amour n’était pas ce qui était remit en question pour JoAn, non. Il essayait juste de ne pas s’attacher au bébé. Il ne devait pas s’attacher au bébé car il savait qu’il ne lui survivrait pas. Alors il essayait de se détacher de tout ça. C’est Raphaël qui l’élèverait tout comme son père l’avait élevé.

Ce qu’il pensait du bébé ? « Ce sera sans doute un Seme. C’est bien non ? » Oui, le bébé semblait vigoureux. « Tu l’élèveras comme un bon Seme et tu lui apprendras à être gentil avec son Uke, n’est ce pas ? » JoAn détourna le regard et jeta un coup d’œil à la fenêtre, maintenant Raphaël réussissait à supporté un peu la lumière. Ils laissaient toujours les volets entrouverts. « J’ai confiance en toi. Tu prendras soin de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 10:24

« Il vaut mieux que ce soit toi qui le choisisse. Il faut que ce soit un prénom qui te plaise à toi. »

Raphaël cligna deux ou trois fois des yeux. Surpris. Ce bébé, ce n'était pas que le sien. Il fallait que son prénom il leur plaise à tout les deux. "Il faut qu'il te plaise à toi aussi ... C'est important."

« Ce sera sans doute un Seme. C’est bien non ? »

Seme ou uke... Ce serait leur bébé. Ce serait un petit être qu'il élèverait à deux. S'il était uke, Raphaël fairait tout pour le protéger de son seme, ils irraient dans les sous-sols s'il le fallait ! Si c'était un seme ... et bien il ferait attention à ce qu'il ne face pas de mal à son uke. Il l'aiderait de son mieux. Mais il serait deux pour faire tout cela.

« Tu l’élèveras comme un bon Seme et tu lui apprendras à être gentil avec son Uke, n’est ce pas ? ... J’ai confiance en toi. Tu prendras soin de lui.»

Et là... Ce qui devait arrivait, arriva.

"Nous l'élèveront ensemble ! Pour tu ne parles que de moi. TU ne veux pas t'occuper du bébé après qu'il soit né ... mon ange ?"

Raphaël voyait la force intérieur de son uke. Il le savait fort, bien plus qu'il ne pouvait le croire. Et même s'il était de faible constitution ... il ne faisait aucun doute pour lui qu'il allait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de JoAn et Raphaël
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JoAn Lawry
» Raphaël Admin
» Raphaël Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: