Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'appartement de JoAn et Raphaël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 10:54

JoAn tourna à nouveau la tête vers le Seme à sa demande. S’il ne voulait pas s’occuper du bébé ? Le Uke fixa un instant en silence Raphaël. « Je préfère . . . que l’on prenne nos précaution pour le pire des cas. » S’il survivait c’était bien, mais comme il avait peu de chance, il valait mieux qu’ils se préparent au pire. Surtout Raphaël. JoAn allait devoir lui apprendre à s’occuper de lui même, tout seul et en plus lui apprendre à s’occuper d’un bébé.

« Il commence à bouger, tu sais. Mais il se calme quand il entend ta voix ou qu’il sent ta main. » JoAn se sentit le cœur gros. Le bébé avait déjà plus accepté Raphaël que lui, mais c’était peut-être mieux ainsi comme ça il ne souffrirait pas d’avoir qu’un seul père.

JoAn posa sa main sur la joue de Raphaël et la caressa lentement avant de faire glisser ses doigts dans les cheveux. « Tu l’aimeras pour deux. » murmura JoAn. « Je sais que tu en es capable. »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 11:08

"JoAn. Tu es fort. Et nous te rendrons plus fort encore, s'il le faut. Mais tu survivra à ce petit bout de chou. Et on l'élèvera à deux."

Raphaël avait beaucoup d'idée. Il avait lu quelques part qu'il y avait un art martial utilisant énormément la concentration, convenant au homme enceint, et rendant la personne ... très forte. Il chercherait un livre la dessus cet après-midi ... Il n'était pas sur que JoAn soit en état de suivre des scéances complètes, mais avec de l'argent .. on peut tout changer. Et de l'argent il en avait !

Le seme le laissa aller contre cette main qui li carressait tendrement la joue. Il le regarda droit dans les yeux et lui dit simplement ... "On va sortir cette après-midi, si tu te s'en assez en forme."

Oui, sortir. Affronter les soleil, avoir mal au yeux ... et comattre le regard des gens sur ses cheveux clairs. Si clairs ... Mais avec JoAn à côté, les gens ce faisait plus petit, comprennant qu'il était seme.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 11:34

JoAn savait que Raphaël avait du mal à accepter cette idée, qu’il ne serait peut-être plus là après. Pour le rassurer JoAn acquiesça doucement de la tête aux paroles du Seme. Raphaël finirait par se faire à l’idée, ils avaient encore quelques mois.

JoAn fut étonné mais ne le montra pas quand Raphaël parla de sortir. Raphaël détestait sortir même si maintenant le soleil lui brûlait moins les yeux et la peau. « Pourquoi veux tu sortir ? Je sais que tu n’aimes pas ça. » JoAn continua à passer sa main des les cheveux si blancs, si purs du Seme. Beaucoup n’aimaient pas sa peau blanche et ses cheveux blancs. Les étrangers le prenait pour un albinos mais JoAn lui aimait beaucoup cette peau et ces cheveux fins.

« Je vais bien aujourd’hui. » rassura quand même JoAn. Bah oui, il avait mangé presque un petit beurre en entier sans le régurgiter. Il avait juste un peu mal au dos mais le docteur lui avait donné un truc qui marchait plutôt bien pour se soulager. « Tentons de faire un vrai déjeuner avant d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 12:07

« Pourquoi veux tu sortir ? Je sais que tu n’aimes pas ça. »

Raphaël baissa le regard. Sous les mots du uke il se sentait faible.

"Nous allons t'acheter de nouveaux vêtements. Pour que tu sois allaise avec le bébé. Et ... je vais chercher un livre sur le .. taï chi. Il me semble que c'est comme ça que ça s'appelle. Et puis. Tu as besoin de prendre un petit peu l'air, mon ange."

A l'affirmation de JoAn, le seme sourit. C'est vrai qu'il avait l'air d'aller mieux que jamais ^^ Il laissa sa main courir sur son ventre. Sachant pertinament qu'il 'aimait pas ça. Comme s'il préférait ignorer l'enfant qui s'y trouver.

"D'accord .. on va manger, un peu avant"

Le seme avait toujours du mal à manger .. et à digérer. Mais cela n'était pas non plus comme avant. Il parvenat à tenir quelques petites choses dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 13:41

JoAn haussa un sourcil quand Raphaël parla d’acheter des vêtements pour qu’il soit à l’iase avec le bébé. Il n’avait pas vraiment envie de ressembler à ses Uke enceints et pour l’instant il pouvait encore un peu le cacher, il ne s’en priverait pas. Mais c’est vrai qu’il serait content de prendre un peu l’air. Il fit donc doucement oui de la tête pour Raphaël.

Le Seme fit glisser la main sur son ventre et JoAn réprima son envie de retirer la main. Si cela faisait plaisir à Raphaël, mais de nouveau JoAn détourna le regard vers la fenêtre. Il n’aime pas que Raphaël ait toute sa concentration sur son ventre, sur le bébé. Cela lui donnait l’impression de n’être que le porteur.

Lorsque Raphaël arrêta enfin et dit qu’ils allaient essayer de manger JoAn se leva lentement et prit la direction de la cuisine. « Tu les veux à quoi tes tartines ce matin ? » Allez savoir pourquoi, il arrivait à faire manger un peu Raphaël mais uniquement de tartines avec selon le désir du Seme différentes choses dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 13:49

JoAn passait son temps à regarder cette fenêtre ... l'extérieur comme s'il révait de s'e,fuir ... indifférent au reste. C'est avec délicatesse que Raphprit le visage de son uke et l'embrassa. Il aimait déjà le bébé, oui. Mais JoAn il l'aimait bien plus encore.

« Tu les veux à quoi tes tartines ce matin ?
- Nutella !"

Il aimait le chocolat ... Sa le rendait heureux ^^ Mais il ne laissa pas faire son ange, il l'emprisonna dans ses bras et lui murmura à l'oreille :

"Tu survivras à l'accouchement. Je t'aime, et je ne veux pas te perdre." Puis d'une voix plus forte il ajouta tout en le libérant : "Tu les veux à quoi tes tartinnes ? Faudrait que jarrive à en faire moi-aussi si je veux un jour t'ammenné le petit déjeuné au lit !"

Le ton était rieur, mais la joie n'y était pas. JoAn, son ange, son amour, était entrain de gaché sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 14:38

JoAn eut un petit hoquet de surprise quand Raphaël l’attrapa et lui murmura les mots à l’oreille. « Oui, on fera tout pour ça. » rassura JoAn. En réalité le Uke n’avait pas l’intention de se laisser mourir mais il préférait penser au pire pour ne pas trop regretter après. Et son détachement par rapport au bébé en était une. S’il ne s’attachait pas au bébé, le bébé ne s’attacherait pas à lui et ainsi il ne souffrirait pas de son absence. Drôle de façon de penser mais JoAn voyait les choses ainsi.

Le Uke fut encore plus surpris en voyant Raphaël le devancer dans la cuisine pour faire lui même les tartines. Raphaël avait essayé d’être gaie et de faire une petite blague et JoAn aurait voulu avec plaisir lui répondre mais il ne put pas. Car c’était réellement ce qui risquait d’arriver. Le père de JoAn lui avait dit que les trois derniers mois de sa grossesse son père Uke n’avait put quitter le lit. Est ce que ce serait pareil pour lui ? Déjà, qu’il ne pouvait plus faire de poterie car la position lui faisait trop mal au dos.

« Raphaël !! » supplia JoAn. Mais le Seme était déjà dans la cuisine alors qu’il était encore dans le salon, il ne pouvait l’entendre. « J’ai peur . . . »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 14:52

Raphaël avait vécu des années dans le noir. Avec pour seul guide son ouïe... Alors il entendit vaguement son nom. Et fit demi-tour, cherchant à entendre la suite. Et il l'entendit.

Peur ... JoAn avait peur.

Le seme s'approcha de lui doucement et le prit dans ses bras, comme pour le bercait. Il lui déposa un baiser dans le cou et tenta de le rassurer.

"Il y a un art martial qui s'appelle Taï Chi. Les ukes qui le pratiquent survivent souvent à l'accouchement. Le livre que je voulais acheter .. c'était ça. Pour savoir un petit peu ce qu'il faut. Si tu veux on t'inscrira à des cours. Et on fera tout ce qu'il faut pour que tu sois plus endurant et que tu ne meures pas. Mon ange ... Je vais bien m'occuper de toi. Je t'aime. Tu survivras et tu élèveras avec moi notre enfant."


Grand discours qu'il avait prononcé là. Mais il avait l'air si nécessaire à JoAn.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 15:49

Mais en réalité Raphaël avait entendu. JoAn se laissa aller dans les bras du Seme et écouta les paroles rassurantes. Raphaël ne parlait jamais beaucoup même encore maintenant mais JoAn aimait entendre sa voix rassurante. JoAn secoua doucement la tête pour dire ‘non’. Il voulait bien tout faire pour arriver à survivre à l’accouchement mais il ne voulait pas aller prendre des cours à l’extérieur. Ils sortaient peu tout les deux maintenant et JoAn refusait d’imposer ça au Seme. Car s’il prenait des cours ce serait minimum deux sorties par semaines, pour eux c’était énorme. « On se débrouillera avec le livre. » murmura JoAn.

Puis doucement JoAn se dégagea et tira par le bras Raphaël à la cuisine. Il fallait qu’ils mangent. Le Uke sortit tout ce qu’il fallait pour faire des tartines et le mit devant Raphaël. « Vas y fait les tartines. Je vais faire chauffer du lait. » JoAn adorait le lait et il essayait toujours d’en boire un peu tout les matins même si depuis qu’il attendait le bébé il le digérait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 15:58

« On se débrouillera avec le livre. »

Ce n'était qu'un murmure mais il fit froncer les sourcils de Raphaël.

"Non. On va mettre toutes les chances de notre côté. Au pire ... on fera directement venir les professeurs ici."

En tant que seme il avait un certain pouvoir. Il n'aurait aucun mal à trouvé des gens pour c'est cours ... il aurait du mal à les accepté dans sa maison, mais bon... Il devrait y arriver. Non. En faite, il y arriverai. Pour JoAn. Ce dernier le traina jusqu'à la cuisine, et lui dit qu'il pouvait faire les tartines. Il allait faire chauffer le lait.

Raphaël se crispa et se placa derrière son uke et murmura : "Fait du feu." Malgrès les mois passer, il avait toujours aussi peur de cet élément. Peur de la brûlure en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 16:20

Ah non, pas les professeurs ici. JoAn et Raphaël aussi ne les supporterait pas. Ici, c’était chez eux. C’était leur maison. Personne n’entrait ici. JoAn et Raphaël y avaient fait entrer vraiment très peu de personnes au point que cela se comptait sur les doigts d’une seule main. Ils n’aimaient pas être envahi dans leur chez eux. « Je ne veux personne ici, Raphaël. Tu le sais. » Bon ils en discuteraient plus tard. Ils réfléchiraient à ce qui serait le moins gênant pour eux ; sortir pour prendre les cours ou faire venir quelqu’un ici. Ce serait difficile dans les deux cas mais un devait apporter moins d’inconvénients.

Joan se concentra donc et fut surpris que Raphaël lui demande de faire du feu. « Mais pourquoi ? . . . Tu en as peur. C’est tout aussi bien avec le micro-onde ou la plaque électrique. » Drôle de demande que venait de faire Raphaël. Mais il avait demandé ça comme une supplication. JoAn força Raphaël à ce mettre bien derrière lui et alluma le plus petit feu de la gazinière. « Si tu touche pas cela ne peut pas te brûler. » expliqua doucement JoAn.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 17:01

Raphaël finirait par s'avouer vaincu en se qui concerné les professeurs .. et son uke avait l'air de le savoir. Mais ce n'était plus d'actualité pour le seme. Non. JoAn vennait de faire du feu.

Au moment de l'étincelle il ferma très fort les yeux tout en ce rapetissant derrière JoAn. C'est avec lenteur qu'il ouvrit les yeux. Le feu était là, il commenca à hyperventillé, angoissant. Mais son ange lui expliqua qu'il ne se brulerait pas s'il ne touchait pas. Il hocha de la tête ... essayant de se calmer. Et finis par allez saisir les tartinnes, le pot de nuttela et un couteau.

"Tu les veux à quoi tes tartines ?"

Il sortit ce qu'avait demandé JoAn et commenca à faire les tartinnes. Il avait un petit peu du mal à ne pas faire de gros tas de nutella sur la tartine .. Pas évident minne de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 17:26

JoAn alluma le feu et la réaction de Raphaël fut la même que les autres fois. JoAn tenta de l’apaiser du mieux qu’il put en restant près de lui. Il savait que le Seme faisait ce genre d’efforts pour lui. Mais là il ne voyait pas l’intérêt. Lorsque Raphaël réussit à se calmer et décida d’aller faire les tartines. JoAn ferma le feu et alluma la plaque électrique. C’était devenu une habitudes et il savait que tant que le feu serait présent Raphaël serait toujours inquiet alors autant s’en passer.

Il mit une casserole et du lait pour faire chauffer, et surtout resta à surveiller car Raphaël avait également de tout ce qui bouillait, toutes ces bulles devait lui paraître trop étrange. JoAn se tourna quand même vers le Seme qui tenait de faire des tartines convenable avec le nutella. Mais le nutella c’était traître, cela coulait partout. JoAn s’approcha de Raphaël et l’aida à mieux tenir son couteau. Il sourit en voyant les mains pleines de chocolat du Seme. JoAn prit la main et la mena à sa bouche pour lécher et sucer les doigts souillés.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 17:40

JoAn lui prit la main, et il put sentir a langue venir lui chatouillé les doigts. Le nettoyant de tout le nutella qui était venu les macculées.
C'était vraiment très sensuel. Mais Raphaël ne bougea pas. Il attendit simplement que ce soit finis, puis embrassa son uke.

"JoAn. Laisse le feu. Il fadra pas que notre fils en ai aussi peur que moi. IL faut que je m'habitue.
Et puis ... c'est plus rapide avec le feu. DOnc plus pratique pour toi, mon ange ..."

Voilà, qu'enfin il révélé ses raisons. Les raisons de vouloir le feu, non loin de lui. Il aurait du mal, mais il fallait y parvenir .. coûte que coûte.

"Tu m'aideras à ne plus avoir peur ?"

C'était une supplique.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 18:15

JoAn comprit donc enfin la raison qui avait poussé Raphaël a vouloir qu’il allume le feu. « Notre fils n’aura pas ce genre de peurs. Il sera fort et on lui apprendra à ne pas avoir peur de ça. » JoAn prit Raphaël dans ses bras « Et avec patience je t’enlèverais la peur à toi aussi. » Et malgré ce qu’on pouvait penser le Seme avait fait d’énormes progrès. Il fallait y aller par étape, ne pas brusquer.

« Ensemble nous avons réussit déjà à supprimer d’autres peurs. Nous y arriverons aussi avec celle là. » JoAn lâcha Raphaël et retourna près de la gazinière. Le lait était chaud, JoAn le versa dans deux bols et apporta les bols sur la table. Il s’assit doucement et poussa un petit soupir de soulagement pour son dos douloureux. JoAn bu d’abord une gorgée de lait chaud sans rien. Il l’aimait sans rien son lait puis attrapa une tartine nappé de nutella. Il fit un petit sourire à Raphaël et mit ses mains en prière. « Oh Dieux miséricordieux, faites que cette nourriture reste dans nos ventres. » JoAn rit gaiement avant de croquer dans sa tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptySam 1 Juil - 9:57

Raphaël était heureux, son ange avait parlé d'élevé l'enfant ensemble. Tout contre le torse de JoAn, dans ses bras il se sentait en sécurité. Il acquiessa en silence, bientôt il n'aurait plus peur ... bientôt.

Lui-même se rendait pas compte des progrès qu'il faisait. Il faisait des efforts ... et c'était normale. JoAn n'avait pas choisi d'être avec lui, alors maintenant, il voulait lui rendre une vie aussi proche que celle dont il avait rêvé.

JoAn s'assit et ils rirent ensemble. Oui que la nourriture reste dans leurs ventres. Raphaël s'assit à son tour et croqua dans la tartinne. Se délectant du nutella. En temps normale il rendait tout car il pensait ne pas mériter ses repas. En ce moment, JoAn parvennait à le faire manger ... Chose rare, et à lui donner l'impression qu'il l'avait méritait ce repas. C'était étrange, mais bon ....

"Tu voudrais quel genre de vêtement mon ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptySam 1 Juil - 11:13

JoAn n’avait pas choisit d’être avec Raphaël c’est vrai. Mais si demain un Dieu venait en disant qu’il y avait une erreur, que Raphaël n’était pas son Seme. Et bien . . . il s’enfuirait. Avec son bébé et Raphaël il s’enfuirait dans les souterrains pour que personne ne les séparent. Il ne voulait personne d’autre que Raphaël et ne laisserait aucun autre Seme le toucher.

Mais la vie était ainsi faite d’épreuves à surmonter jour après jour et Raphaël avec un mauvais départ faisait de son mieux pour devenir quelqu’un de normal. JoAn savait qu’il faisait ça pour lui et il en était reconnaissant, mais il aimait son Raphaël ainsi aussi. Il n’avait pas la tête remplie de ses débilitées qu’on entendait à la télé ou qu’on lisait dans les livres. Raphaël était unique.

Ils rirent tout les deux gaiement de la petite prière rigolotes que JoAn avait fait. C’était l’unique prière qu’ils faisaient aux Dieux. Et la faisait toujours sur le ton de la plaisanterie. De toute façon, ils n’avaient rien d’autre à demander. Ils étaient heureux d’être l’un avec l’autre.

Ils mangeaient donc avec lenteur, tout les deux essayant de manger calmement et sereinement pour que la nourriture reste dans leur corps. JoAn releva doucement la tête vers Raphaël quand il lui demanda quel genre de vêtements ils voulait porter. « Oh bah . . . On pourrait acheter d’immenses salopettes comme ça cela ne me serrera pas le ventre. Et comme ça quand le bébé sera là . . . » JoAn eut un petit sourire espiègle. « Je te parie qu’on pourra y rentrer à deux dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 14:20

Raphaël attendit patiemment la réponse. La patience .. c'était vraiment l'une de ses qualitée. Avec la persévérance aussi.

« Oh bah . . . On pourrait acheter d’immenses salopettes comme ça cela ne me serrera pas le ventre. Et comme ça quand le bébé sera là . . . Je te parie qu’on pourra y rentrer à deux dedans. »

Le seme éclata de rire et vint embrasser JoAn. Il avait le goût du nutella.

"On pourrais aussi acheter d'énorme Tee-shirt long, pour que tu puisse dormir tranquille... A moins que tu préfère les choses exprès pour les hommes enceint ? C'est comme tu préfères !"

Raphaël avait repris du poil de la bête, mais il restait un seme qui laissait ses choix à son uke. Ne le forcant à rien. Comme s'il n'y avait aucune différence entre eux deux, comme s'il était juste un couple égale. C'était d'ailleur comme ça que Raph conscidérait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 15:04

Raphaël se mit à rire et l’embrassa. Il avait tout les deux encore la bouche pleine de nutella se fit donc un baiser chocolaté. JoAn acquiesça pour les tee-shirt long même si en ce moment il préfèrerait dormir nu. Par contre il secoua violemment la tête pour les affaires de homme enceint. Il ne voulait pas. Il n’avait aucune envie de ressembler à tout ces Ukes.

Malheureusement secouer la tête ne fut pas la meilleure idée qu’il eut. Il sentit un haut le cœur et se précipita aux toilettes. Il eut plusieurs spasmes où il vomit tout ce qu’il avait dans le ventre et encore plus s’il avait put et se retrouva sans force sur le carrelage froid, son visage était devenu pâle et il fallut plusieurs minutes à JoAn pour retrouver une respiration calme. Encore un repas qu’il n’avait pas garder. JoAn n’arrivant pas à se relever entièrement se mit sur ses genoux et attrapa un gant qu’il mouilla d’eau froide. Il se rassit par terre s’appuyant contre le mur et se passa le gant sur le visage.

Ce croyant encore seul car il avait toujours demandé à Raphaël de ne pas venir quand il vomissait. JoAn posa son regard sur son ventre. « Tu sais si tu me laisses rien garder. On va tout les deux mourir de faim. »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 15:22

JoAn fit non de la tête, il ne voulait pas de vêtements pour uke enceint. Raph s'en était un petit peu douté en faite. Ce dont il ne s'attendait pas même s'il connaissait le risque, c'est que le uke se précipite au toillette ... pour vomir. Une eniem fois ...

Dans ses cas là, le seme n'avait qu'une envie, le rejoindre. Mais le petit ange refusait absolument. Il attendit un peu avant de craquer et d'aller jusqu'au toilette. Ouvrant la porte en silence. JoAn était à genoux, entrain de se rafraichir le visage.

« Tu sais si tu me laisses rien garder. On va tout les deux mourir de faim. »

Raphaël ferma les yeux, douloureusement. Il se pencha au dessus du uke et glissa sa main contre son ventre, alors qu'il appuyer sa tête au creux de son coup.

"Tu sais ... ce bébé. Il ne veux qu'une chose. Savoir que ses parents l'aiment, mon ange. Je qu'il provoque tes vomissement .. juste parce qu'il a peur."
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 15:57

Encore une fois Raphaël entra alors qu’il lui avait demandé de le laisser seul quand il vomissait. Mais l’inquiétude était trop forte pour le Seme et 4 fois sur 5 il rentrait quand même dans la pièce. Quand JoAn l’aperçut, il allait lui demander un peu fermement de le laisser seul mais Raphaël vint vers lui et posa sa main sur son ventre et glissa son visage dans son cou.

JoAn se crispa un peu, comme à chaque fois que Raphaël touchait son ventre. Il ne savait pas pourquoi, ce contact lui déplaisait. Il écouta les paroles. Le bébé voulait sentir que ses parents l’aimaient et qu’il provoquait ces vomissements par peur. D’accord mais lui aussi avait peur. Il peur dure à porter tout les jours. JoAn prit l’autre main de Raphaël et la posa sur son ventre. Il tenta de se détendre. « Rassure le toi. » murmura JoAn.

Autant que ce soit Raphaël qui rassure le bébé puisque lui en était sans doute incapable. JoAn ferma les yeux et essaya de penser à l’amour qu’il avait pour Raphaël alors que celui-ci caressait son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 17:58

« Rassure le toi. »

JoAn n'avait pas l'air de comprendre. Il devait être deux à le rassurer alors il lui prit sa main, et tout en la gardant entre ses doigts la posa sur son ventre. Près du bébé.

"Regarde. Il se calme, il ne donne plus de coups de pieds. Tu vois que toi aussi tu peux le calmer."

Sa voix était douce au possible. Comme pour ne pas perturber le certain équilibre qui c'était formé. Raphaël le prit complètement dans ses bras, le laissant reposé contre son torse, alors que ces mains restait protectrice sur le ventre de JoAn.

Le bébé semblait avoir besoin d'eux deux... Et il semblait le leur expliquer à sa manière, leur montrant les gestes nécessaire. Raphaël se demanda s'il continuerai cela lorsqu'il serait né.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 16:35

JoAn avait fermé les yeux, il sentit Raphaël prendre ses mains pour les mettre sur son propre ventre. Le bébé se calmait à leur contact et Raphaël s’empressa de le constater. JoAn laissa Raphaël le glisser dans ses bras et s’y installa confortablement. C’est vrai que maintenant que le bébé donnait plus de coups de pieds, il se sentait un peu mieux.

JoAn resta les yeux fermés, il garda une main sur son ventre et l’autre il la fit glisser sur celle Raphaël qu’il serra doucement. « C’est toi qui nous calme tout les deux. » murmura le jeune Uke. « On se sent en sécurité près de toi. » Il n’y avait que quand Raphaël était tout près que le bébé se calmait. « Je crois que ce dont il a peur c’est que tu abandonnes. »

Le fait d’avoir vomi comme d’habitude l’avait un peu fatigué, mais JoAn avait dit tout à l’heure à Raphaël qu’il allait bien. Il ne voulait pas l’inquiéter alors il se dégagea doucement et avec difficulté tenta de se lever. « On va se préparer pour sortir. Il faut que je trouve un pantalon que j’arrive à fermer. »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 12:40

« On va se préparer pour sortir. Il faut que je trouve un pantalon que j’arrive à fermer. »

Raphaël le regarda suspicieux avant d'acquisser. Il faudrait qu'il fasse attention. Son petit uke avait l'air fatiguait. Le seme alla se changeait à son tours et attendit que JoAn ai finit tout en le regardant.

Son ventre était gonflé. Il porté la vie, mais ne faisait pas gros pour autant. Il était fin, peut-être un peu trops. Raphaël se plaisait à le dessiner. Il n'avait pas encore put lui re-demander pour le dessiner nu. Il l'avait fait sous toute ses coutures habillés. Mais il avait l'impression qu'il n'aimait pas qu'il le voit nu .. et enceint. Il lui demanderait ... bientôt. Il avait réellement envie d'explorer ce corps de son regards, le recréant sous son crayon.

"On y va ? Tu es magnifique."

Raphaël avait prit l'habitude de lui dire qu'il était beau. Il avait lu d'un biographie d'un uke ayant survécu à l'accouchement qu'il avait haï son corps tout le long de sa grossesse. Alors bon... Il essayait de prouver à JoAn qu'il n'avait rien perdu de sa beauté ou de sa grâce.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 EmptyMer 5 Juil - 14:03

Joan était fatigué mais cela irait. S’ils ne sortaient qu’une heure ou deux il tiendrait le coup. Quitte à faire une petite sieste en rentrant. Peut-être sur le divan de la bibliothèque pendant que Raphaël lirait ou dessinerait. JoAn aimait le calme qui c’était instauré de lui même dans cette maison. Il y avait rarement du bruit ici, de toute façon Raphaël n’aimait pas trop le bruit. JoAn parfois mettait une musique douce pas trop forte ou la télé en sourdine mais la plupart du temps, l’appartement entier était dans le silence. Un silence qu’ils aimaient tout les deux.

C’est donc en silence qu’ils allèrent à la chambre et en silence qu’ils s’habillèrent. JoAn fut plus long mais ce ne fut pas par coquetterie. Il n’arrivait simplement pas à trouver un pantalon à sa taille, tous lui serrait le ventre. Et JoAn malgré ces petits soucis de grossesse n’avait aucune envie de faire du mal au bébé. Il finit donc par mettre un pantalon de jogging qui le serrait pas trop et un tee-shirt qui ne mettait pas trop son ventre à l’air. Il n’avait vraiment pas envie que tout le monde l’observe. Les Ukes le regardait avec pitié et les Seme avec dédain, et il le supportait de moins en moins.

Il fit doucement oui de la tête quand Raphaël lui demanda s’il était prêt. Par contre il écarquilla les yeux de surprise au ‘Tu es magnifique’. Raphaël lui avait déjà dit mais à chaque fois, il ne comprenait qu’il dise ça. JoAn jeta un petit coup d’œil à son reflet dans la glace. « J’ai l’air d’une baleine . . . ou d’une vache. » Il poussa un petit soupir. « Et dire que je vais encore grossir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de JoAn et Raphaël   L'appartement de JoAn et Raphaël - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de JoAn et Raphaël
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JoAn Lawry
» Raphaël Admin
» Raphaël Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: