Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 appartement de Kurogane

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 8:10

Fye remarque que son amant ne lui avait pas attaché les jambes et sourit mentalement. Il savait que Kurogane n'était pas cap de le faire ! hu hu hu ! peut être que c'était plus difficile pour faire l'amour, quand on a les jambes attaché ! il faut bien les soulevés pour... Il eut un rougissement. Dire que c'était lui qui pensait à ça...

Le seme lui annonça qu'il allait le prendre, et un enfin raisonna dans la tête du blond impatient, écartant les cuisses de lui même, mais alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, le brun le retourna et lui attacha les pieds au barreau pour qu'il ne puisse plus bouger ses jambes. Il gémit d'inconfort.

"Méchant Kuro-tan... Mes mains..."

Ses mains étaient aussi attaché, et ça lui avait brûlé les poignets avec la corde qui le retenait attaché. Il tira un peu dessus pour être plus à l'aise, mais il se promit de faire payer ça à son amant, parce que ça faisait tout de même super mal ! il allait certainement avoir une jolie marque rouge...

Mais alors qu'il était perdu dans ses pensées, il ne sentit qu'à peine la caresse sur ses fesses, mais quand il sentit un liquide visqueux contre son anus, il se réveilla. Il sentit les doigts de Kurogane venir le pénétrer, mais la question était : qu'elle était ce liquide qu'avait mit le seme sur ses doigts. Il rougit considérablement quand il devina que c'était du miel. Du miel pour le préparer... Quelle idée...

Fye se sentait plutôt bien sous les caresses, gémissant de plaisir sous les mouvements pratiqué, mais quand il retira ses doigts, il sentit qu'il n'était pas assez élargit... Ca allait forcément lui faire mal, et la peur s'empara de lui... Et il eut raison de s'inquiéter. Il cria de douleur lors de la pénétration, des larmes vinrent à ses yeux pour couler doucement sur ses joues pâles. Il savait que ça passerait, mais ça faisait tout de même mal... S'il avait su, il n'aurait même pas demandé à son amant de le punir... Il bougea légèrement et gémit de douleur;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 16:50

Quand Kurogane retourna son amant et qu'il lui atacha les pied, celui-ci poussa un gémissement, il en déduis que c'était pas un gémissement de plaisir. Le blond lui dit même qu'il était méchant.

Le brun ne s'en soucia pas et commença à le préparer maladroitement avec du miel. Il entendait son amant gémir ce qui l'excita beaucoup, il n'en pouvait plus que son membre soit encore enfermer dans son pantalon a rien faire, puis la il avait tellement de faire l'amour à Fye.

Le seme savait que c'était surment pas confortable de le prendre comme ça, mais il devait continuer de punir Fye et il était délicieux dans cette position. Il retira doucement ses doigts et le pénétra sans aucune douceur ce qui arracha à son blondinet, un cri de douleur.

Kurogane regarda le visage de son amant et vit des larmes couler sur ses joues, avait-il été trop loin? Fye devait beaucoup souffir et il s'en rendit compte en voyant le sang qui coulait contre son membre.

Il se retira il vit effectivement qu'il avait blesser Fye. Il se sentit soudainement très mal, il détacha les mains et les pieds de son amant et s'assit sur le lit. Il n'osait pas vraiment regarder Fye après ce qu'il avait fait. Il dit:

- Fye..euh..je..je suis désolé...je...je voulait pas te faire mal...

Le grand brun soupira, comment allait réagir son amant, surement avoir peur de faire l'amour avec lui maintenant, en tout cas Kurogane ne le fera plus de cette façon, c,était un petit peu trop...sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 17:13

Fye sentit un liquide couler le long de sa cuisse, lentement. Pourtant, Kurogane n'avait pas jouit ! il ne pouvait pas jouir pour ça, et il l'aurait sentit lui même, n'est-ce pas ? il se mit alors à pâlir quand il se rendit compte que c'était du sang qui coulait. Son sang.
Dire qu'il avait été si excité par tout ça... D'ailleurs, il était encore en érection, mais sa réaction fasse à la pénétration, il se douta que ça avait du le refroidir...

Son seme le détacha complètement. Il s'assit sur le lit, évitant d'appuyer sur ses fesses, et se massa ses poignets légèrement endolori. Il regarda Kurogane, la tête baissé, qui s'excusa. Il essuya ses larmes et renifla un bon coup.

"Ce n'est pas grave... Ce n'est pas ce que tu voulais... Et... J'en ai encore envie... Même si j'ai encore un peu mal..."

Même s'il n'arrêtait pas de penser à ce moment où il l'avait pénétrer, il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à ce qu'il y avait eu avant cet incident, et à ces moments là, des frissons de plaisirs et d'excitations lui traversait le corps. Il voyait bien que son amant était déçu, ou du moins c'est ce qu'il pensait, mais il voulait encore faire l'amour avec lui.

"Je t'aime... J'en ai envie..."

Fye venait de prendre un mouchoir pour essuyer le sang qui coulait encore. Il savait que le brun ne voudrait pas recommencer. Mais il allait l'obliger ! il avait encore un peu mal, mais il était toujours en érection... Il s'allongea donc sur le dos, et il écarta les cuisses. Il mouilla ses doigts, et il se pénétra lui même, espérant ainsi attirer Kurogane, pour l'exciter, le tout en gémissant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 17:47

Après qu'il ai vu qu'il avait fait saigné Fye, il le détacha et s'excusa. C'était vraiment pas ce qu'il voulait, il n'avait pas réfléchit en le préparant, il avait arrêter trop vite. La prochaine, il prendrait bien sont temps, même s'il veux vraiment le prendre.

Il vit Fye s'assoir et qu'il massait ses poignets, c'est vrai, ça du lui faire mal la aussi, bon, alors il ne l'attacherait plus non plus. Le blond renifla et dit que ce n'était pas grave et qu'il en avait encore envie même s'il avait un peu mal. Ah bon? il ne lui en voulait pas? tant mieux alors, il avait eu peur que son amant ne veuille plus de lui.

Kurogane regarda son amant quand il lui dit qu'il l'aimait et qu'il en avait envie. Il sourit et dit:

- ouais, mais, je ne veux pas te faire du mal.


Il vit ensuite Fye essuyer le sang et se coucher sur le dos. le brun se demandait ce qu'il faisait. Le blond se mouilla ensuite les doigts pour se pénétrer lui même, ce qui effectivement excita le seme.

Le brun sentit son membre se redurcir, Fye était vraiment désirable comme ça, surtout quand il gémissait. Il s'approcha doucement de son amant et se pencha sur lui pour l'embrasser.

Kurogane embrassa ensuite son cou blanc et descendit jusqu'à son torse où il se mit à jouer avec ses tétons. Il retira doucement les doigts de Fye, pour y mettre les siens, c'était son travaille de le préparer. Le seme faisait des va et vient rapide, mais doux, il ne voulait pas faire de mal à son blondinet.

Il descendit toujours sa langue et arriva au membre qu'il lecha et qu'il prit en bouche pour donner plus de plaisir à son amant. Après quelque minutes, il sentit que l'intimité de Fye était bien élargit, alors il se mit en position en écartillant un peu plus les cuisses de Fye et le pénétra tout doucement jusqu'à la garde. Il attendit un peu avant de faire de doux va et vient. Il demanda:

- ça va comme ça? je ne te fais pas mal?

Il lui embrassa doucement le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 18:01

Même si Fye ne connaissait Kurogane que depuis deux jours seulement, il sut déjà quelque chose : il adorait quand le seme était aux petits soins pour lui, qu'il s'inquiétait, s'il avait mal ou pas. C'était vraiment mignon, et cela rendait le grand brun vraiment trop adorable ! il aurait pu se servir de ça à son avantage pour réclamer encore plus d'attention, mais non, il était trop gentil pour ça...

Il avait rejeté sa tête en arrière, gémissant de plaisir sous les caresses, se touchant toujours lui même pour amadouer son amant, ce qui effectivement marcha assez bien : Kurogane venait de retirer ses doigts de son intimité, pour les remplacer par les siens. Il sourit et ouvrit ses yeux, qu'il avait fermé pendant quelques instants. Il poussa un gémissement de plaisir. Il avait encore un peu mal à son anus, mais quand le seme prit son membre en bouche, il en oublia totalement la douleur, et il décida de se perdre dans les limbes du plaisirs.

"Oh... C'est bon..." murmura t'il entre deux halètements de plaisirs.

Fye laissa ses bras pendre de chaque côté de son corps, relevant seulement ses jambes un peu plus, histoire de laissé un peu plus de place à son amant. Il retira ensuite ses doigts de lui, et il se laissa pénétrer. Le membre de Kurogane l'avait déjà bien écarté lors de sa précédente pénétration, bien que celle-ci fut violente, mais cette fois-ci, il était bien préparé, il n'avait donc rien à craindre cette fois-ci.



"Non... Aah..." le uke se cambra, donnant de petits coups de bassin pour obliger son seme à aller plus vite. "Kurogane... Plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 3:50

Kurogane ne voulait plus faire de mal à Fye alors, il y alla très doucement quand il se mit à lui caresser le corps qui était si envoutant. Le desir ne prit pas de temps pour revenir, son amant avait trouver le bon moyen pour l'exiter en se caressant lui même.

Le seme se mit à lui caresser le membre, d'abbors avec ses mains puis avec sa langue. Le blond réagissait très bien en gémissant et en disant que c'était bon, ce qui encouragea le brun d'aller un peu plus loin. Il retira ses doigts qu'il avait mit en Fye peu de temps avant et se positionna pour pénétré le uke.

Kurogane commença des va et vient lent, mais le petit blondinet en réclamait plus en bougea le bassin et en disant d'aller plus, en plus avec le nom complet du brun! Celui-ci sourit et embrassa Fye en disant:

- d'accord, mon petit pervers, à moi.

Il lui caressa le visage et alla plus rapide en donnant des coups de rein dans l'intimité de Fye pour entrer plus loin en lui. Il mit une main sur une des cuisse du blond pour la relever un peu et l'autre il la mit sur son membre pour augmenter son plaisir.

Le seme y mettais une peu plus de force, mais pas pour faire mal à son Fye, mais juste pour lui donner le plus de plaisir possible. Sentant l'extase arriver, le brun donna des coups de rein pour aller toucher à la prostate de son amant, ce qui devait lui être fatale^^.

Kurogane poussa un grand gémissement rauque tout en se libérant en son petit ange. Épuisé, il se coucha à côté de Fye pour ne pas l'écraser et déposa doucement sa tête sur son épaule. Il regarda le ventre du blond et y déposa sa main. Le brun aimerait bien que son amant tombe enceint bientôt.

Il reprit tranquillement sa respiration et regarda le blondinet en demandant:

- tu vas bien?

Le seme lui embrassa la joue et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:48

Fye eut une petite moue. Il l'avait encore traité de pervers ! mais ce n'était pas lui le pervers ! c'était son seme ! quoique... C'était bien lui qui avait voulu se faire traiter si durement... Comme une sorte d'esclave. Il frissonna et rougit à cette pensée. Ils auraient pu en faire un jeu ! Kurogane le commandant, et lui à ses ordres, obéissant aux moindre de ses fantasmes... Et voilà qu'il commençait à avoir d'autres fantasmes ! peut être qu'il les exposerait à son amant plus tard... Rien que pour voir comment il réagirait. Hu hu hu. Il le traiterait encore de pervers, à tout les coups !

"Nan... Pas un pervers..." gémit il en souriant innocemment.

Voilà qui était dit ! puis quelques secondes plus tard, il était de nouveau à gémir sous les caresses, sous les coups de reins en lui, il s'accrocha fortement à lui. Il se cambra, se rallongeant sur le lit, ses bras de chaque côté de son corps, gémissant, se laissant faire avec un plaisir non dissimulé. Il se cambra une dernière fois sous les coups de buttoir en lui, jouissant entre leurs deux ventres en criant le nom de Kurogane.

Il se laissa tomber sur le lit, souriant béatement, et il alla se coller au torse de son seme.


"Oui... C'était bon..."

Le blondinet l'embrassa à son tour, sur la bouche cette fois, et il reposa sa tête sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 4:22

Kurogane se sentait tellement bien en se moment, il venait de faire l'amour avec Fye, qui avait lui aussi aimé et ils étaient tous les deux dans les bras de l'autre. Ils s'embrassait de temps en temps et parlaient de tout et de rien, enfin c'était Fye qui parlait le souvent, mais le seme ne s'en peignit pas, il ne se lassait pas d'entendre la jolie vois de son amant. Après quelque temps, ils s'endormir tous les deux pour le paix des rêves.

Les deux semaines qui suivirent se passèrent rapidement, Fye avait emménagé chez Kurogane et leur relation allait à merveille, biensure le grand brun criait souvent sur Fye et le menaçait en lui disant de méchant nom, mais dans le fond, il adore son petit blondinet d'amour.

Le uke était devenue le cuisinier personnel du seme, il adorait vraiment sa cuisine, lui aussi la faisait de temps en temps, mais c'était rien à comparer. Ils faisait souvent des sorties quand ils ne travaillaient pas et souvent... très souvent la soirée se finissait par des gémissement et des cris sortant de dans la chambre du couple.

Kurogane espérait depuis un bout de temps, même si cela fait peu de temps qu'il se connaissait, que Fye lui di qu'il était enceinte. L'envie d'avoir un enfant grandissait de jour en jour et c'était surement la même chose pour Fye, lui qui lui en parle tout le temps.

Aujourd'hui c'était un vendredi, la journée avait été très longue pour Kurogane qui avait une petite compétition de karaté avec ses élèves et bien évidement sa classe et lui même avaient remporter le premier prix, il les avait bien entrainer et lui il était très doué alors... ils étaient les plus fort!!.

Il rentra donc chez lui assez tard, il alla direct dans sa chambre pour se coucher sur le lit en soupirant:

- bordel, je suis creuvé...

Il se demandait ce que faisait Fye, il n'avait pas le courage de se lever et d'aller voir, mais il devait surement l'avoir entendu entrer avec le boucan qu'il avait fait. Il resta donc couché et ferma doucement les yeux en soupirant de bien être, qu'est-ce qu'il était bien dans son lit, mais avec son Fye ça aurait été bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 11:08

Fye lui aussi était très content de son côté. Il voyait des enfants un peu près 4 jours sur 7 à l'école primaire, il vivait chez son Kurogane d'amour, et il s'entendant à merveille, même si dès fois le seme lui criait dessus, il s'en fichait ! il savait qu'il aboyait très fort, mais qu'il ne mordait pas ! et dans tout ça, il y avait le plaisir... Hum ! et quel plaisir ! le brun était un véritable dieu du sexe. Il ne s'en lassait jamais pour ainsi dire ! et ils le faisaient tellement souvent ! bon, c'est vrai que quand il se réveillait, en général il avait les reins en compote, mais ce n'était pas vraiment grave, il pouvait ainsi tomber enceint. Et c'est justement ça qui nous amène à cette journée...

Il était allée voir le médecin il y avait quelques jours à l'insu de Kurogane, et ils avaient fait des radios, et il était à ce moment là au téléphone, dans une petite pièce isolé. de l'appartement du couple.

C'est à ce moment là qu'il entendit la porte d'entrer s'ouvrir avec fraqua et se refermer... Dans le même bruit à quelques décibels près. Il alla voir et il entendit son seme qui grognait. Encore, pensa t'il en souriant. Il entra dans la chambre tel une ombre furtive. Il monta sur le lit à quatre pâtes, tel un fauve.

"Bonsoir Kurogane.... Ou plutôt... Devrais-je dire.. Kuro-papa..."

À lui d'interprété cette phrase comme il le voulait. En tout cas, le uke déposa un doux baisé sur les lèvres de son seme, se reposant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 3:34

Kurogane était toujours couché sur le lit, les yeux fermé et il se remémora un peu les semaines qui s'étaient écoulé très rapidement, bon la plupart du temps ils étaient dans le lit, mais il ne s'en plaignit pas et Fye non plus ne devait pas s'en plaindre, il aimait tellement lui faire l'amour, il pourrait faire ça pendant toute une journée.

Mais se soir là, le seme voulait juste une chose, dormir. Il c'était lever très tôt pour la compétition et la nuit d'avant il n'avait pas beaucoup dormit, il était trop occupé avec un certain blondinet.

Avec un vacarme, il était entré chez lui et se dirigea directement dans sa chambre et se coucha en soupira...non en grognant.

Kurogane n'entendit pas son amant entrer dans la chambre, mais il sentit un point prêt de lui et leva la tête pour voir son petit uke à quatre pattes sur le lit. Celui-ci lui dit bonsoir et oh miracle! il avait dit son nom en entier, mais il avait vite ajouter un de ses surnoms débile et il ne l'avait jamais entendu cela là, bon il était aussi stupide que les autres.

Le brun répondit à peine au baisé, trop occupé dans ses pensées. C'était quoi le rapport de l'avoir appelé Kuro-papa, habituellement, c'était Kuro-rin, Kuro-wan wan, Kuro-tiep et bien d'autre, mais Kuro-papa... papa...

Soudainement le seme se redressa rapidement dans le lit et regarda Fye avec des yeux écarquillé. Il dit:

- euh...tu....tu veux dire que tu...tu...es....

En se moment, il n'arrivait pas à dire le mot, il avait peur que ça soit une fausse joie, Fye ne plaisanterait jamais sur ça, mais on ne sais jamais. Le brun regardait son amant dans les yeux, comme pour chercher une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 22:01

(dsl du retard ^^')

"Kuro-tan ! tu ne veux pas m'embrasser ?"

Fye fit la moue, quémandant un vrai baisé, et pas une pâle imitation comme ce qu'il venait de lui fa!re ! il voulait qu'il le prenne dans ses bras, et surtout, il voulait un petit câlin, c'est qu'il était en pleine forme ce soir là !

Tient ? son amant venait enfin de se rendre compte qu'il l'avait appelé de façon spécial ce soir là. Il lui sourit, il picora ensuite un baisé sur ses lèvres.

"Que je suis... Enceint ?"

Le blond lui fit un sourire immense, remplit de dent, et il lui sauta au cou, se serrant contre lui. Évidemment, il l'était ! il attendait un petit bébé, et ce depuis apparemment peu de temps, c'est-à-dire, le jour de sa rencontre avec le Seme, de leur premier rapport ensemble.

"Oui... Je le suis, Kurogane, je suis enceint !"

Son rêve le plus chère allait se réaliser ! il attendait un enfant, un enfant de son Kurogane. Il l'embrassa, le renversant sur le lit pour ensuite se lover contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 16:47

(ta pas a être dsl, moi je te fais attendre plus longtemps alors a moi d'être dsl Mad )

Kurogane c'était perdu dans ses pensées, car Fye l'avait encore appeller par un de ses surnoms débile, mais qui aimaient de plus en plus, mais là ce soir il en avait dit nouveau "kuro-papa".

Pendant plusieurs minutes, il se demanda pourquoi ce surnom là puis il y eu un petit déclic. Il regarda Fye qui était en train de ce plaindre que le brun de voulait pas l'embrasser et qui fit la moue. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas l'embrasser, il était trop occupé dans ses pensées.

Le seme demanda, enfin essayait de demander si c'était vraiment ce qu'il pensait. Le blond finit pour lui la question en disant s'il était enceint. Kurogane fait oui de la tête et en voyant le grand sourire de son amant, il su que c'était pas un plaisanterie.

Il serra fortement le blondinet contre lui et sourit quand Fye lui confirma qu'il était bel et bien enceint. Le brun était vraiment heureux en ce moment, il allait être papa!

Il répondit au baisé de Fye se laissant renverser sur le lit et serra son chéri contre lui. Il le regarda dans le yeux lui caressant le joue et dit:

- tu sais que je suis vraiment heureux là? Enfin, c'est depuis que je t'ai rencontrer que je suis heureux.

Kurogane l'embrassa doucement et mit une main sur le ventre de Fye pour le caresser. Il dit:

- Il y a une petite vie la dedans, notre petite vie à nous.

Maintenant il allait devoir prendre bien soin de son petit blondinet pour pas qu'il lui arrive quelque chose et surtout pas le brusquer. Il regarda Fye et demanda:

- dit euh... on va quand même pouvoir faire l'amour hein ?

Le seme ne voulait pas faire aptinance pendant neuf mois, il voulait continuer a faire tout plein de trucs pervers à son amant, même si ça ne devait pas être trop violent maintenant.

(dsl si ce n'est pas très bon comme poste, je ne savais pas trop quoi écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 19:52

(Ton post est très bien comme il est, ^^)

Fye sourit à Kurogane. Il était donc heureux depuis qu'il l'avait rencontré ? voilà qui était bien flatteur pour lui, ça lui faisait plaisir qu'il pense ça de lui. Mais il n'était pas en reste non plus, le blondinet était très heureux lui aussi d'être auprès de son brun, ils s'entendaient bien tous les deux, ils faisaient l'amour souvent, et il prenait son pied, si vous voulez bien me passer l'expression.

"Merci Kuro-tan... Je suis heureux aussi tu sais ! ça faisait tellement longtemps que je rêvais d'être enceint... Un petit bébé, pour moi... Le mien... Le notre !"

Le uke se laissa embrasser, et laissa aussi son seme lui caresser le ventre, tout en souriant grandement. Kurogane s'investissait, il était heureux. Oh oui, tellement content, il en trépignait de joie, mais essayait de se calmer.

"Faire l'amour ? Il y a plutôt intérêt ! d'après le docteur, les ukes enceints sont particulièrement en formes lors de leurs grossesses. Les hormones, Kuro-chan, les hormones... C'est plutôt toi qui vas me demander d'arrêter... Je vais te vider..." lui susurra t'il à l'oreille avant de lui la mordiller. "Prépare toi à de longues nuits d'extase"

Il avait dit cela d'une voix exagérément suave, évidemment. Il allait tout de même le laisser un peu tranquille parfois, ça allait aussi le fatiguer, d'avoir un petit être dans son ventre. Il allait manger beaucoup plus, et c'était Kurogane qui voulait qu'il prenne un peu de poids, il allait devoir manger pour deux désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 20:10

Kurogane était le plus heureux des hommes maintenant, son petit uke adoré allait avoir un bébé. Ça le rendait vraiment fier et il avait déjà hâte de voir à quoi il allait ressembler, il espérait qu'il ait les yeux de Fye, ils sont tellement magnifique.

Le seme fit part de son bonheur à Fye qui lui dit que lui aussi il était heureux ce qui le fit sourire. Il se mit à caresser le ventre de son blond et demanda s'il pouvait toujours faire l'amour.

Le uke répondit que , oui, ils pourront le faire et qu'il allait en demander beaucoup car les ukes enceint on beaucoup d'hormones pendant la grossesse. Il sourit quand Fye lui dit que c'était lui qui allait demander d'arrêter et qu'il allait le vider. Il se mit à fremir sur le mordillement et le blond ajouta qu'il devait de préparer a passer de longue nuit.

Le brun avait beaucoup aimé le ton de voix que le blondinet avait emprunté pour dire cela, ça ne le laissait pas indifférent, mais se soir le brun était très épuisé alors il ne ferait rien au blond, sauf si biensure, il ferait en sorte qu'il ait vraiment envie.

Kurogane embrassa doucement son ange et dit:

- tu crois vraiment que tu vas réussir à me vider?

Il lui caressa la joue en lui mordillant les lèvres et ajouta:

- tu ne sais pas où est ma limite et moi non plus d'ailleur, mais je sais que je n'en suis pas rassasier.

Le brun lui fait un clin d'oeil et mit Fye sur le côté. Il demanda:

- je vais aller prendre une douche, tu viens avec moi?

Kurogane se leva doucement du lit et ce dirigea vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 20:33

Fye mit à son tour sa main sur son ventre, rejoignant celle de Kurogane qui était déjà là. Il mêla ses doigts aux siens en souriant tendrement. Un petit être vivait en lui... Ou peut être deux ? oh oui ! il en voulait deux ! deux beaux bébés !! peut importe qu'ils soient Ukes ou Semes ! il les voulait !

"Te vider ? ce sera une partie de plaisir ! je me sens le courage de faire l'amour au moins 6 fois ce soir, mon amour !"

Il avait entendu des Semes à la clinique où il était allé. Ils disaient en discutant de leurs Ukes enceintes qu'ils étaient devenus de vrai bêtes sexuelles et qu'ils en réclamaient bien souvent. Il avait rougit en se disant que lui aussi allait devenir ainsi.

"Je l'atteindrais, je te le promets..."

Fye quémenda un baisé qui lui fut apparemment refusé, Kurogane se leva en effet et lui demanda s'il voulait prendre une douche avec lui. Il sauta du lit et s'accrocha au bras de son amant en souriant grandement.

"Plutôt deux fois qu'une !"

Il alla dans la salle de bain en quatrième vitesse. Il se déshabilla et entra dans la douche pour allumer l'eau chaude.

"Kuro ! tu viens alors ?" rigola t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptySam 20 Juin - 17:45

[premier post va être un peu dure XD]

Kurogane sourit quand la main de Fye vint rejoindre la sienne. Il la serra et continua de caresser le ventre de sont blondinet. Il avait déjà hâte à la naissance du bébé. Puis Fye se mit à dire qu'il allait le vider quand ils allaient l'amour et qu'il se sentait à le faire 6 fois ce soir. Le grand brun poussa un petit rire et dit:

- tu crois que seulement 6 fois va me vider, sache que je suis vraiment résistant.


Il se leva ensuite pour aller dans la salle de bain demandant à Fye s'il voulait y aller avec lui. Celui-ci ce leva d'un bon et s'accrocha à son bras. Le brun sourit en le voyant s'en aller rapidement dans la salle de bain.

Quand il y entra, il vit Fye déjà nu sous la douche. Il dit:

- oui oui je viens et toi fais attention, n'oublie pas que tu as un bébé dans le ventre alors ne t'énerve pas trop.

Kurogane se mit à se déshabillé et quand il se retrouva nu, il rejoignit son petit ange blond. Il se colla contre lui et laissa l'eau couler sur eux avant de prendre le shampoing et dans verser sur le cheveux de son Fye. Il se mit à les laver délicatement et les lui fit rincer. Il prit ensuite le savon et savonna doucement le corps de son Uke, il s'attarda sur les point sensible pour donné un peu envie au blond puis il le rinça.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 15:01

Fye observait les réactions de Kurogane. Il était tellement heureux de le voir dans cet état. Lui aussi était content de savoir qu'il allait être père. C'était réciproque, et c'était très bien ainsi. Il avait eu un peu peur sur le moment, après tout, peut être que son Kuro d'amour aurait eu peur, qu'il aurait changé d'avis sur la question, qu'il n'aurait plus voulu d'avoir un enfant de lui.

"Oui oui, je fais attention, Kuro-sama ! mais je ne suis pas non plus en sucre ! je ferai plus de sport aussi ! le docteur à dit que c'était bon, pour moi comme pour le bébé ! donc... Beaucoup de sport de chambre en perspective..." finit il dans un murmure sensuel.

Le blond caressa la poitrine musclé de son amant, et il alla lui mordiller ses tétons avant de se laisser laver par lui. Il adorait sentir ces mains imposantes le caresser. C'était tellement bon. Il aimait leur texture, un peu dur, mais douce en même temps. Et puis là... Il ne le lavait pas vraiment, ces mains pleines de savon le caressait plus qu'elles ne le lavaient. Rien de mieux pour le mettre en forme.


"Kuro-sama... J'adore quand tu me laves... ♥" lui murmura t'il en souriant. "À moi maintenant..."

À son tour Fye prit le savon et commença à laver le corps de son amour, en commençant par les épaules larges, puis par son torse imposant, puis il termina par son sexe, qu'il caressa longuement de ses deux mains, cherchant à l'exciter du mieux qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 5:50

Jamais l'idée de ne pas avoir d'enfant avec Fye l'avais traversé l'esprit, c'était plutôt le contraire. Kurogane était même très ravi de la nouvelle. Il dit alors à son blondinet de faire attention et celui-ci lui répondit qu'il n'était pas en sucre et qu'il ferait plus de sport, surtout du sport de chambre. Le brun rit un peu et dit:

- t'inquiète, pour ça, tu vas en faire du sport. Mais aussi non, je vais un peu te faire travailler pour te mettre un forme.

Il lui sourit et ils allèrent dans la douche. Une fois dans celle-ci, le Seme se fit mordre les tétons, ce qui lui arracha un petit grognement. Ensuite, il lava doucement le corps de son amant en faisant bien attention de toucher des points qui l'exciterait. Il ne pu s'empêcher de sourire quand Fye lui dit qu'il adorait quand il le lavait.

Et ce fut le tour du grand brun de se faire laver. Humm un pure délice, surtout quand le blond ce mit à lui caresser le membre, qui devenait de plus en plus dure. Il s'approcha tout doucement du visage de son amant et effleura ses lèvres pour aller ensuite mordiller une de ses oreilles. Il lui murmura ensuite:

- tu as le don de m'exciter toi....mais fais gaffe à tes jolie fesses car je risque de les maltraiter.

Mais biensure, il savait qu'il devait lui aussi faire attention pour ne pas faire du mal à son enfant. Kurogane se mit a promener ses mains sur le corps de Fye et les descendit jusqu'à ses fesses qu'il prit bien ses mains. C'était à son tour de l'exciter alors il écartilla les fesses du blond et d'un doigt, il se mit à caresser son intimité. Il ne faisait rien d'autre que le caresser, il attendait la réaction de Fye avant de continuer, voir si celui-ci allait le supplier d'en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 15:42

Fye gémit malheureusement. Il regarda le grand brun d'un air de pauvre petit chat abandonné sous la pluie. Il détestait le sport, à part évidemment le sport de chambre, ça il adorait ! mais le sport en général...

"Nan ! je veux pas !!" dit il en faisant une moue adorable.

La suite se déroula sous la douche, dans la salle de bain. Encore. À croire qu'ils adoraient le faire sous l'eau. Hmm... Il imaginait maintenant à quel point ce serait bon et excitant de le faire dans une piscine ! ou mieux... Dans des sources chaudes... Rien que Kurogane et lui. Il adorerait l'exciter ! oui comme il le faisait maintenant, masturbant son ninja de ses mains, déposant en même temps des baisés autour de la bouche de son amant.


"Humm... Kuro-sama ♥ !" gémit il lorsque le brun prit ses fesses en main, après avoir fait un petit tour sur son corps avec. Il sentit avec délice un doigt caresser son intimité, après avoir écarté ses lobes de chairs.

Mais il ne le supplia pas. Il ne voulait pas lui faire ce plaisir, il devrait le faire un peu plus patienter pour qu'il le supplie de le prendre.


"Maltraite moi alors ♥" alla t'il murmurer à l'oreille de Kurogane avant de mordre son lobe d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 19:34

Kurogane vit le regard de Fye et soupira, qu'est-ce qu'il pouvait être gamin des fois, mais bon, c'est ce qui lui plaisait chez lui. Il sourit et dit:

- je vais t'obliger quand même.

Ensuite dans la douche, tout les deux s'échangèrent des caresses plus que délicieuse pour s'exciter l'un et l'autre. Le membre du brun était bien tendu à cause des caresses du blond, le désire montait de plus en plus en lui, il désirait tellement le petit blondinet en se moment.

Kurogane ne mit alors à caresser les fesses des Fye et ensuite à caresser son intimité. Il s'attendait à ce qu'il lui dise d'en avoir plus, mais son amant lui dit que de le maltraiter. Le brun sourit et dit:

- tu n'aurais peut-être pas du me dire ça.

Oh oui, il allait le faire languire et très longtemps. Il continua ses petites caresses et décida d'entrer un doigt en lui pour faire quelque va et vient et pour ensuite le retirer pour lui caresses les fesses. De son autre main, il alla lui caresser le membre avec force et rapidité, mais il arrêta aussi tôt pour monter ses mains jusqu'à ses tétons.

Kurogane se mit à caresser doucement les petits pour de chaire et se pencha pour aller les mordre et les lécher. Il redescendit une main jusqu'à ses fesses pour se remettre à lui caresser l'intimité. Il y entra encore un doigt, mais le laissa là sans rien faire.

Le brun arrêta soudainement tout et retourna le blond le faisant se pencher un peu. Ensuite il se pencha embrassant son dos et léchant ses fesses au passage et écarta encore celles-ci pour venir promener sa langue sur l'intimité la faisant entré quelque fois.

C'était un vrai supplice pour lui aussi, il avait tellement envie de Fye en se moment, mais il devait se retenir. Il continua alors ses caresses buccale sur l'intimité de Fye.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 20:17

Fye fit encore la moue sous les paroles de Kurogane. Qu'il était cruel avec lui ! il voulait bien faire un petit peu de sport, mais c'était bien tout ! il ne supporterait pas le fait de faire trop d'exercice ! mais avec son Seme... Il allait devoir user de tous ses charmes pour pouvoir le faire lâcher prise et pour qu'il oublie cette satanée idée !

"Haan..." gémit il sous les caresses de son amant. "Oh oui ! maltraite moi mon amour ♥" fit il entre deux halètements, en se cambrant contre le brun.

Mais le blondinet regretta bien vite ses paroles qui s'étaient voulues naïves et sans conséquence. Kurogane le torturait littéralement, le caressant, le rendant complètement fou. Commençait par ses fesses où il le pénétrait avec ses doigts, et le masturber avec force, pour ensuite délaisser le bas de son corps et se reporter sur le haut, pour s'occuper de ses tétons durcit par le plaisir, l'excitation, et le désir.


"Hnn..."

Fye se laissa retourner, tel un chiffon dans les bras de son amant, il se laissa aussi mettre dans la position qu'il voulait, et se contenta simplement de gémir de désir et d'impatiente. Mais là c'était trop. Sentir sa langue à cet endroit là... Et il le pénétrait avec...

"Kuuroooo... Prend moi... Par pitié..." cria t'il en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 12:19

[j'ai vraiment hate à mes vacances!!!]

Fye pouvait bien faire la moue s'il voulait, mais Kurogane allait quand même lui faire faire des exercices. Il ne lui fera pas courir le marathon ou des centaines de redressement assis, mais quelque petit exercices pour se mettre en forme. Le brun n'oubliera jamais cette idée, même si son petit blondinet ne sera pas content.

L'eau chaude sur ça peau de rendait de plus en plus fou, il avait tellement chaud en entendent les gémissement de son Uke et il avait tellement envie de lui, mais celui voulait qu'il le maltraite alors c'est ce qu'il allait faire. Il maltraita d'abords les fesses du blond, en entrant un doigt et en le retirant, ensuite, il les caresses et caressa son membre, le sien était bien dresser et prêt à exploser, mais le Seme se retint, il n'en avait pas fini avec Fye.

Il s'attaqua ensuite à ses tétons qu'il caressa et mordilla pendant qu'un petit doigt coquin alla s'enfoncer entre des fesses. Le brun arrête rapidement pour retourner Fye et ce mettre à lécher son intimité et comme il le pensait, Fye ne résista pas longtemps et le supplia de le prendre. Avec un sourire, Kurogane lui dit:

- ah bon, je pensais que tu voulais que je te maltraite..

Il regarda le corps tremblant de plaisir de son petit blond, il avait tellement envie de lui. Il se releva doucement et entra encore un doigt en Fye puis il le bougea faisant des va et vient. Il en entra un deuxième et un troisième pour bien le préparer à sa venu. Le brun retira ses doigts et déposa ses mains sur le hanche de son amant puis d'un petit coup de rein, il le pénétra, entrant complètement en lui.

Kurogane avait pousser un soupire de plaisir, c'était tellement bon d'être en Fye. Il bougea pas déposant son front contre le dos de son amant et alla y déposé des petits baisé. Il commença alors à faire des va et vient lent poussant des soupire de plaisir, puis il alla de plus en plus vite faisant gémir et crier son Uke.

Le brun promena ses main sur le corps de Fye et une de celles-ci alla caresser le membre du blondinet pour lui donner plus de plaisir. Il continua ses va et viens jusqu'à se libérer en Fye sous un gémissement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 10:36

(Désolé du retard -_-'' sorryyy)

Fye sentait l'eau couler sur lui, délicieuse, mais malheureusement, il ne la sentait presque plus. À qui la faute ? mais à un certains brun qui le faisait sentir bien, et en même temps qui le frustrait horriblement. Il n'arrêtait pas de le toucher, il se sentait terriblement bien, et en même temps, encore, un feu lui brûlait littéralement les reins, et cette flamme ne demandait qu'à être encore plus attisé par le membre imposant de Kurogane.

"Hnn... Kuro-sama..." gémit il, totalement fou sous le plaisir qu'il subissait.

Tous ses sens étaient attaqués par le plaisir qu'il ressentait. Et ces doigts en lui ! quel délice... Il les bougeait en lui, mais ça ne lui suffisait pas, il avait besoin de quelque chose de plus large, de plus gros...
Encore une fois il gémit son prénom, puis soudain, cette délicieuse présence en lui disparut, et il sentit quelques secondes après le sexe de son amant le pénétrer jusqu'à la garde, d'un seul coup, le faisant crier de plaisir. Il se pencha un peu plus, se cambrant, incitant son amour à commencer à bouger en lui. Il tenta de se redresser et il posa ses mains sur les hanches de son amant pour qu'il s'enfonce encore plus loin en lui.


"Hnn... Aaah !!" cria t'il sous le plaisir influant dans son bas ventre.

Kurogane le masturbait, mais lui n'en pouvait déjà plus et il jouit dans sa main, hurlant de plaisir alors qu'il avait son orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Kurogane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Kurogane
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Appartement de Mitsukuni
» Le cours de Kurogane
» Appartement de Seth
» Appartement de Seiichi
» appartement de nagasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: