Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 appartement de Kurogane

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:10

Fye se sentait tout drôle, tout dominé qu'il était. Il sentait la chaleur qu'il avait ressentit tout à l'heure revenir dans son bas ventre en plus puissant, en plus déliscieux. Il re poussa un gémissement. C'était si bon !

"Kuro..."

Les mains de Kurogane, balladeuses qu'elles étaient, se mirent à caresser son torse avec sensualité. Il poussa un petit couinement. Il se mit à rougir et mit une main devant sa bouche pour arrêter les autres petits bruitages qui allaient bientôt arriver à la charge.
Les lèvres qu'il sentait dans son cou le rendait totalement fou. Fou de désir et d'amour pour l'homme, soit Kurogane, qui le faisait se sentir si bien. Et cette langue... Mmmh... Quel délisce ! dire qu'il ne connaissait pas ce genre de plaisir ! et le brun était si doué dans ce domaine ! un véritable dieu !

"Hn... Nan ! c'est si boon... Ne t'arrête surtout pas !" gémit il.

Il sentit les lèvres de Kurogane descendre encore contre lui pour sucer et mordiller ses tétons durcis par le plaisir. Evidemment une cuisine c'était pas vraiment l'idéal pour faire ça.

"Kuro... T'a pas une chambre ?" demanda t'il, espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:26

Kurogane aimait entendre les gémissements de Fye, alors il ferait tout pour toujours les écouter. Il caressa son torse en embrassant son cou et il le faisait en douceur, ce n'était pas juste une grosse brute.

Il vit Fye mettre sa main devant sa bouche et sourit, il n'allait pas la garder longtemps là. Il dit au blond de lui dire qu'il pouvait arrêter et celui-ci lui dit qu'il ne voulait que ça s'arrête et que c'était bon. Kurogane était content de savoir ça.

Le seme se mit à jouer avec les tétons du blond, mais il n'était pas vraiment confortable. Fye lui demanda s'il avait une chambre, bien sure qu'il en avait une et c'est exactement là où ils iraient.

Kurogane lâcha les tétons de Fye et le prit dans ses bras pour quitter la cuisine. Il se dirigea vers sa chambre et y entra. Il déposa doucement Fye sur le lit et se mit sur lui pour continuer de jouer avec ses tétons.

Le seme avait de plus en plus chaud et de plus en plus envie de Fye. Il fit descendre ses mains le long de son corps pour venir lui déboutonner le pantalon. Il passa ses mains à l'intérieur et vint lui caresser ses belles petit fesses par dessus le boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:44

Fye regarda Kurogane qui lui suçait ses tétons. Ca lui faisait vraiment du bien ! un bien fou ! Son corps n'était plus qu'une boule de nerf à vif qui était sensible aux moindres caresses faites sur sa peau. Puis il se sentit soulever. Le grand brun le portait et l'ammena dans sa chambre. Il sourit. Ils allaient pouvoir commencer les choses sérieuses...

Son pantalon fut bientôt par terre, dans le même état que son haut qui se trouvait quelque part dans la cuisine. Les mains de l'homme aux yeux rubis se mirent à caresser ses fesses. Que ça faisait du bien. N'empêche que maintenant qu'il le caressait et qu'il l'avait au dessus de lui, il le trouvait bien pervers !

"Kuro-aaiii..."

Il renversa son futur amant et se mit au dessus de lu, à califourchon sur son bas ventre. Il lui enleva son haut et se mit à lècher lui aussi les bouts de chair brune de l'homme. Il descendit un peu et foura sa langue dans le nombril de l'homme tout en détachant la ceinture du pantalon qui allait bientôt devenir trèès gênant...Il enleva alors le pantalon et regarda le boxer d'un air de chaton excité. Il avait bien envie de voir ce qu'il y avait sous le sous vêtement de Kurogane.

"Je l'enlève ou pas...? Mmmh... Oui !"

Il prit l'extremité du boxer avec ses dents et commença à tirer dessus pour le retirer.

Mh... Pas si innocent que ça finalement, le petit blond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:06

Kurogane était allonger sur Fye, mais pas de tout son poids car il ne voulait pas l'écraser. Il lui léchait les tétons pour le faire gémir et commença à le déshabiller.

Il enleva le pantalon du blond mais pas le boxer, il lui caressa les fesses pour lui donner plus de plaisir. Kurogane, un pervers? humm oui peut-être et en avait pas du tout honte. Il entendit Fye lui dire un surnom et lacha ses tétons pour lui chuchoté à l'oreille:

- c'est Kurogane..

Il fut surprit quand Fye le reversa, mais il le laissa faire. Il le regarda et sourit et se laissa enlever le haut, il commençait à avoir très chaud avec ses vêtements. Un gémissement rauque traverser ses lèvres quand le blond lui lécha les tétons. Il se mit à caresser le dos et les cheveux de Fye pendant que celui-ci descendait pour mettre sa langue dans son nombril et défaire sa ceinture.

Kurogane sentit son pantalon le quitter et regarda Fye qui regarda son boxer. Il sourit, le blond allait une belle et grande surprise en découvrant ce qu'il avait en dessous. Il entendit Fye demander s'il l'enlève ou pas et il décida que oui. Le seme se laissa toujours faire et regarda Fye amusé quand il prit son boxer entre ses dent pour le faire descendre.

Il avait hâte que le sous vêtement parte, il commençait à être serrer. Et oui, Kurogane était en érection et ça à cause de Fye!! Un Fye qu'il trouvait un peu pervers, tout comme lui^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:31

"C'est mimi Kuro-ai..." dit il en souriant.

Après tout, il aimait bien casser l'ambiance, et Kurogane se prêtait au jeu, ce qui le rendant encore plus drôle !

Fye retira finalement le boxer en s'armant courageusement de ses dents taquine. Il regarda un instant la virilité dréssé du brun. Il souffla dessus et juste après, il fit glisser sa langue dessus pour de douces caresses bucale. Il le prit ensuite totalement en bouche, manquant de s'étouffer. Il n'avait pas prévu que le membre de Kurogane grossirait encore dans sa bouche ! et puis en fait ça l'excitait drôlement de faire une fellation au grand brun ! il sentait son propre membre durcir encore et encore sous son boxer sérré.

Il lècha le gland violacé sous les caresses, et il regarda en même temps dans les yeux Kurogane pour voir sa réaction. Le petit ange s'était transformé soudain en petit démon qui s'amusait à torturer le seme. Il allait tantôt vite sur le membre en érection, puis changeait le rythme pour aller d'une lenteur qui devait le torturer;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:51

Kurogane se sentit bien quand le boxer le quitta, son membre pu se dresser librement. Un frisson lui parcourra son corps quand Fye souffla sur son membre puis il gémit quand il vont le lécher.

Il mit une main sur la tête du blond et commença à lui caresser les cheveux. Fye prit son membre en bouche ce qui lui arracha un plus grand gémissement. Il pouvait sentir sa virilité se gonfler de plus en plus sous le plaisir. Le blondinet était très doué.

Kurogane ne regardait pas Fye, il avait la tête pencher par en arrière, il ne voulait pas lui montrer ses joue rougie par le plaisir. Il sentit Fye aller plus vite sur son membre, mais aussi ralentir ce qui le fit grogner. Il en voulait plus, mais le blond n'avait pas l'aire de voulait arrêter de le torturer.

Le seme prit donc les dessus et échangea les rôles. Fye se retrouva en dessus de lui. Kurogane lui enleva le boxer et prit son membre dans sa main et faire des va et viens assez rapide. Il alla aussi mordiller les tétons et de son autre main, il alla jouer à l'entrer de son intimité dont un doigt se mit à caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:03

Fye s'amusait comme un petit fou -oui c'est possible- à lècher le membre gonflé de son nouvel amant. Il se disait que s'il n'avait pas eu de glace avant, il en avait une maintenant ! Une énorme qu'il prenait un plaisir immense à lècher, sucer et aspirer. Il se plaisait aussi à entendre les gémissements de Kurogane, qui avait l'air d'apprécier les caresses bucales.

Puis il se retrouva soudain en dessous de Kurogane. Celui-ci l'avait renverser à son tour pour se remettre sur lui. Son boxer lui fut vite enlever et une main prit son membre drésser par l'excitation, le désir et le plaisir, pour le masturber. Il poussa un long gémissement de plaisir, puis se mit à haleter de plus en plus fort sous le plaisir qui affluait et sous le soleil qui naissait dans ses reins.

Il sentit les dents pointu du grand brun mordiller ses tétons, puis l'autre main, pas encore occuper se mit à caresser son anus. Il poussa un gémissement d'excitation.

"Kurogane... Prends moi..."

Il poussa un autre gémissement, dû cette fois à la main qui était sur son membre. Il allait bientôt venir, mais en même temps il voulait jouir une fois Kurogane en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 6:26

Kurogane n'avait pas aimé quand Fye s'était amusé avec lui, ça le frustrait, alors il prit le dessus et mit Fye sous lui pour le mettre nu et caresser activement son membre.

Il entendit les gémissements de Fye et il sourit. Il était content que ça lui donnait du plaisir. Kurogane torturait ses tétons et alla masser l'intimité du uke qui semblait excité plus que jamais.

Il sourit quand il entendit Fye lui dire de le prendre et dit à son tour:

- ne sois pas si pressé, je veux pas te faire mal.

Le seme entra alors un doigt en lui et commença à le faire bouger. Un deuxième doigts entra aussi pour suivre les mouvement. Il se remit également à mordiller ses tétons et continua ses va et vient sur le membre de Fye.

Quand il le jugea prêt, il souleva les jambes du blond et place son membre imposant à l'entrer du canal. Il regarda Fye et doucement, il le pénétra sous un gémissement rauque. C'était vraiment trop bon, le blond était si serré, ça lui faisait un bien fou. Il entra au plus profond et attendit que le blondinet soit habituer à sa présence.

Kurogane commença de doux va et vient en Fye tout en poussant de petit gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:02

Fye s'était retrouvé en dessous de Kurogane, complètement soumis à la volonté du brun qui pouvait faire tout ce qu'il voulait sur son corps, comme le masturber, ou bien mordiller ses tétons si sensible désormais à ce genre de caresses.
Il sourit quand le grand brun lui dit qu'il ne voulait pas lui faire mal. Il poussa un gémissement rauque. Il n'en pouvait vraiment plus ! il voulait qu'il le prenne ! maintenant, de suite ! Il sentit alors un doigt venir franchir la barrière de muscle que formait son anus et le pénétrer. Il se crispa un instant, pas habituer à ce genre de contact si intime. Un deuxième doigt vint en lui et ils bougèrent ensemble, faisant ressentir à Fye des sensations encore inconnu à ses sens novices.

"Mmmh... Kuro-chaan..."

Il les retira de lui. Il poussa un grognement. Il aurait bien voulu qu'il continu . Ses jambes furent soulevées et il sentit le membre dréssé et en érection se préssé contre son intimité pour le pénétrer. Il se crispa à nouveau, et essaya de se détendre. Le membre si énorme de son amant le déchirait ! puis il entra totalement en lui, et fut heureux de voir que Kurogane attendait avant de commencer à bouger. Une larme perla sur sa joue. Ca lui faisait vraiment mal ! mais au bout d'un moment, ça allait un peu mieux. C'est à ce moment que le brun commença à boouger. Un plaisir fulgurant lui traversa les reins. Il poussa un long gémissement de plaisir.

"Plus... Plus vite..." gémit il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:06

Kurogane voyait que Fye était presser, il entendait ses gémissement plus rauque et en plus de ses paroles. Mais il ne fit rien, il ne voulait pas lui faire du mal à son intrusion, il voulait d'abords le préparer. Il mit alors un doigt en Fye et celui-ci ce crispa, c'était normal puisque que c'était sa première fois. Il en fit entrer un deuxième et les fit bouger.

Il sourit en entendant Fye gémir, il s'habituait vite. Quand il eu fini de le préparer, il retira ses doigts et sourit en entendant le blond grogner. Il lui souleva les jambes pour se placer et alla le pénétrer. Il sentit Fye se crisper plus et son visage exprimait le douleur. C'est vrai que Kurogane n'était vraiment pas petit entre les jambes. Il entra entièrement en lui et se bougea plus. Il regarda Fye et vit une larme couler sur sa joue.

Le seme porta une main à son visage et essuya sa joue mouiller puis il le lui embrassa. Voyant le blondinet se détendre, il commença des mouvements de va et vient lent.

Le blond gémissait, signe qu'il aimait et en plus en il réclamais, il voulait que Kurogane aille plus vite. Il sourit et lui chuchota à l'oreille:

- si je te fais mal, tu me le dis.

Kurogane alla alors plus vite dans ses mouvements, il commença même à donner des coups de rein. Pour donner plus de plaisir à Fye, il se mit à caresser son membre gonfler par le plaisir. Le brun ne pouvait plus son contrôler, les coups de butoir était un peu plus violent et les va et vient allait de plus en plus vite. C'était tellement bon, il ne pouvait s'arrêter.

Au bout de plusieurs minutes, le seme se sentit venir, tout se plaisir, c'était si intense. Dans un grand gémissement rauque, il se libéra en Fye.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:24

Fye poussa un gémissement de douleur quand Kurogane le prénétra, ainsi qu'une larme glissa sur sa joue pâle. Il sentit la main du grand brun l'essuyer. Il sourit et il le laissa l'embrasser. Il aimait être embrasser par l'homme aux yeux rouges ! il se sentait si bien entre ses bras si puissant.

Quand il commença à bouger, ses reins s'enflammèrent et il suivit le mouvement en donnant des coups de hanche. Il poussa un long gémissement de plaisir. Tous les coups de rein donner par son amant se répercutait dans un corps tel un feu qui l'envahissait tout entier.

"Tu ne me fais pas mal... Ahh... Plus.. Je t'en suppli !"

À chaque coups donné, un gémissement, un cri, un long soupir rauque l'accompagnait, si ce n'était pas les trois en même temps !

Il n'en pouvait plus ! il était en sueur, il avait chaud, très même ! un feu qui lui brûlait les veines, faisait bouillir son sang déjà en ébullition à cause du brun.

Il sentit Kurogane venir en lui. Il sentit la semence du brun s'écouler en lui, alors qu'il jouissait à son tour, se resserant autour du membre du seme. Il sourit et s'écroula sur le lit. Il libéra le sexe de Kurogane de son corps et il le poussa contre le lit, afin de pouvoir s'installer sur lui.

"J'arrive pas à croire que ça fait à peine une heure qu'on se connait..."

Ils avaient été très vite ! à peine ils se connaissaient, déjà ils couchaient ensemble ! il regarda ensuite son ventre. Ashura lui avait dit que c'était ainsi qu'on consevait un enfant. Il était peut être enceint ? il l'espérait de tout son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:43

Kurogane avait mit toute ses forces pour donner du plaisir à Fye, mais aussi pour en avoir et les deux furent servit, c'était plus que bon. Maintenant que Kurogane avait goûter au plaisir de la chaire, il allait en réclamer souvent.

Il dit à Fye s'il lui faisait mal, de le lui dire, mais celui-ci dit qu'il n'avait pas mal et le suppliait de lui en donner plus. C'est ce que fit Kurogane en augmentant la vitesse et la puissance des coups de rein. Tout les bruit qui sortait de la bouche du blond, le seme les aimait.

Puis l'extase arriva et Kurogane se libéra en Fye et le sentit jouïr aussi car les muscle se contractait autour de son membre ce qui le fit gémir. Il regarda le blond s'écrouler sur le lit et se laissa retirer de dans le uke. Il se fit pousser et Fye se logea sur lui. Kurogane ne pu s'empêcher de sourire et de mettre ses bras autour de Fye.

Lui non plus n'arrivait pas vraiment à le croire, ils se connaissent que depuis un instant et ils avaient une expérience sexuelle, leur premier en plus. Le brun pensa à une chose, il venait de jouir en Fye, ce qui voulait dire qu'il avait une grande chance qu'il tombe enceinte.

Le seme soupira, pas qu'il voulait pas avoir d'enfant, mais il trouvait que ça allait trop vite. Enfin, bon, il n'y pouvait rien, si Fye attend vraiment un bébé, ils allaient l'élever comme il se doit.

Kurogane regarda Fye et dit:

- je crois que tu sais les conséquences de nos actes, alors tu es prêt à tout surmonté avec un mec grognon, insociable, horrible et sadique comme moi?

Kurogane lui caressa les cheveux et lui fit un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:16

Fye reflechissait depuis quelques minutes. Ils ne se connaissaient pas vraiment avec Kurogane. S'ils avaient couché ensemble, c'était d'abord parce qu'ils se trouvaient tout les deux beaux... Ce n'était que le physique, et pas de l'amour. Quoique il aimait bien le caractère grognon du grand brun !

"T'es sadique ? si tu m'avais menotter au lit on aurait pu dire que tu étais sadique !" dit il en riant.

Il voulait bien vivre avec Kurogane ! mais il avait peur qu'un dieu vienne le chercher pour le donner à un autre seme. Il toucha son ventre. Il voulait cet enfant ! à tout prix !


"Et puis, je te trouve plutôt sympa pour un gars grognon et insociable !"

Il sourit et se serra contre le torse musclé. Il adorait les muscles du seme ! il aimait les hommes musclés en général !

"J'espère qu'on aura des jumeaux..." dit il en ramenant la couverture sur leur deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:37

Kurogane commençait à se dire que ce n'était pas une bonne chose qu'ils aient couché ensemble, ils ne savaient rien l'un de l'autre et puis il ne voulait pas que Fye pense qu'il voulait seulement se soulager, enfin, il y a un peu de ça, amis aussi il avait son attirance envers le blond.

Il regarda encore Fye et dit:

- attends un peu, tu ne l'as pas encore connu mon côté sadique, je le suis un peu avec mes élèves.

Quand il donnait ses cours, il faisait courir ses élèves pendant plusieurs minutes jusqu'à qu'il ne tombe par terre d'essoufflement, ça on pouvait dire que c'était sadique.

Kurogane resserra ses bras autour du blond, il était très possessif. Fye dit qu'il le trouvait sympa pour un mec comme lui. Il dit:

- je n'était pas très sympa avec toi au début et c'est pas parce qu'on a couché ensemble que je vais l'être...enfin..si un peu..

Si Fye était vraiment enceint, il allait devoir faire attention à ce qu'il va dire et prendre soin du blond. Il entendit Fye dire qu'il voulait des jumeaux, Kurogane grogna et dit:

- pas question, juste un à la fois je crois que ça va être assez et des jumeaux c'est trop risqué.

Fye était frêle et fragile, s'il avait des jumeaux, il pourrait y laisser sa vie et ça Kurogane ne voulait pas, il commençait à être de plus en plus attaché au blond. Le uke avait mit les couverture sur eux, pourtant ce n'était pas l'heure de dormir, peut-être que Fye était fatiguer et lui aussi il l'était un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:46

"J'ai hâte de voir tes cours alors ! mais tu ne seras pas trop méchant avec notre fils ? sinon tu auras à faire à moi ! je te préviens ! on est pas méchant avec mes enfants !"

Jamais il ne laisserait quelqu'un faire du mal à l'enfant qu'il mettrait au monde ! il serait une bonne mère (XD) !
Puis il sentit les bras autour de lui se ressérer. Ca lui faisait bizarre de sentir une personne comme Kurogane le serre. Il devait être assez possessif ! mais en même temps il aimait bien ! ça lui plaisait !

"Bah... C'est pas grave ! on se connaissait pas vraiment !"

Il avait l'air d'hésiter quand il lui dit que maintenant qu'ils avaient couché ensemble il ne serait pas gentil, avant de le dire que si, un peu plus.

"Mais !" répondit il au grognement. "Mon père à bien réussi à me mettre au monde avec mon jumeau !"

Il voulait vraiment en avoir ! il voulait en avoir pleiiiin !! plein de petit enfant qu'il pourrait gâté ! Mais ça lui prouvait aussi que Kurogane s'inquiètait pour lui et qu'il ne voulait pas qu'il souffre trop. C'était gentil pour un homme associable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:11

Kurogane écoutait Fye parler et ça le faisait sourire. Il parlait comme s'il était vraiment enceint, mais il y avait une forte chance, ce qui ne déplaisait pas trop à Kurogane. Puis comment il pourrait être méchant avec son propre enfant, quand son père lui à apprit le karaté, il avait été sévère, mais pas méchant. Il dit:

- t'a pas à t'inquiéter, je pourrais jamais faire de mal à mon fils et puis si c'était le cas, tu me fais pas peur et tu ne peux rien contre moi.

Le brun serrait un peu plus le blond contre lui, jamais il avait été comme ça et ça lui faisait bizarre. Il passa un bras derrière sa tête et l'autre resta autour de la taille de Fye. Il dit:

- ouais, mais on ne se connais pas plus maintenant.

Le blond parla d'avoir des jumeaux, Kurogane lui fit comprendre que lui il ne voualit pas. Fye désapprouva son point de vu, en disant que son père avait eu des jumeaux. Il dit:

- ah bon et il devient quoi ton père maintenant?

Il ne savait pas si c'était une question déplacé, mais s'il devait vivre avec lui, il voulait tout savoir, sur son enfance et sur ses parents et si le blond le voulait, il lui parlerait aussi de lui et il lui montrerait les photos qu'il voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:10

"Comment ça je peux rien ? j'ai toujours quelques casseroles et des poils à disposition pour te taper mon gros !!" s'exclama t'il en laissant Kurogane le serrer dans ses bras.

Il se serra un peu plus contre le torse de Kurogane et posa sa tête sur sa large poitrine en faisant des petits cercles sur les muscles de son torse.

"Moui... Faudra bien qu'on dise quelque petite chose ! alors je suis née en mars, le 9, mon signe astrologique est le poisson, et mon signe chinois c'est la chèvre de métal ! j'aime les sucreries, les glaces à la vanille en particulier ! et puis j'aime bien le poisson !" débita t'il en souriant.

Quand son amant lui parla de son pèr euke, il se rembrunit. Il n'avait pas penser à l'éventualité qu'il lui parlerait de ses parents.


"Je... J'en ai aucune idée... Et je veux pas entendre parler d'eux... Ils... Ils nous ont abandonné quand on avait à peine 5 ans..." dit il tristement.

Il ne voulait pas parler de ce qui lui servait de parent ! ils avaient été si horrible avec eux ! il ne savait même pas à quoi ils ressemblaient ! il l'avait enfermé dans une cave avec son frère avant de les abandonner dans la rue, comme des déchêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:40

Kurogane le regarda amusé et dit:

- et tu crois que tu vas réussir à me taper? fais attention à toi, je suis aussi maître en sabre alors je peux te découper en morceau.

Il lui sourit et le laissa mettre sa tête sur son torse. Il frissonna quand son amant passa ses doigts sur son torse. Le seme écouta attentivement le uke en dire un peu plus sur lui, il aurait pu le deviner qu'il aimait les sucrerie.

Quand Kurogane lui posa la question sur son père, il vit son visage changer, c'était une si mauvaise question? Fye y répondit quand même. Ses parents les avaient abandonné lui et son frère. Il caressa doucement le dos du blond et le serra plus contre lui, il n'était pas très doué pour réconforter les autres, alors il ne fit que ça.

C'était à son tour de parler de lui, alors il dit:

- bon et bien, moi je suis né le 4 de mai, je suis du signe taureau et dragon en signe chinois, moi je n'aime pas vraiment ce qui est sucré, j'adore les sushis, le karaté et les combat au sabre, j'aime bien la violence et je crois que j'ai bien les blondinet aussi.

Kurage lui fit un petit sourire et ajouta:

- moi mes parents sont mort quand j'avais 8 ans, ils ont été tué par un groupe d'homme que je suis en train de rechercher. Mon père seme était un grand maitre de karaté et de sabre, il ma montrer presque tout ce qu'il savait, je l'admirait beaucoup, mon père uke était écrivain, il était assez populaire, mais moi je ne me suis pas intéressé à ça. Si tu veux j'ai quelques livres de lui.

Il regarda Fye et demanda:

- vous avez fait quoi après quand vos parents vous on....abandonné?

Kurogane hésitait à dire le dernier mots car il ne voulait pas rendre Fye triste, mais il voulait savoir tout sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:51

Fye sourit.

"Baah... Je trouverais bien une parade ! et puis je pense que vut ce que je ferai, tu seras planter sur place !"

Il comptait bien user de ses charmes personnels pour faire craquer Kurogane ! il avait bien vu qu'il n'était pas si insensible que ça !

Le uke ne put s'empêcher de sourire quand il lui dit qu'il aimait la violence, et les blondinets. Puis le seme lui raconta son passé. Ses parents étaient mort à 8 ans. C'était jeune aussi. Il espérait qu'il ne les avait pas vu mourir ! sinon ça aurait été horrible... Il les recherchait donc. Il espérait qu'il arriverait à les coincé ! pour pouvoir venger ses parents.

"Je... Eh bien, nous sommes nées... Pour eux, avoir des jumeaux étaient signe de malheur... Et si nous vivions malheureux, eux vivraient heureux.. Ils nous ont déjà enfermé dans une cave, après ils nous ont mis dehors... On s'est mis à voler avec Yuui, mais un jour... Il... On l'a attrapé... Et... Et...."

Une larme perla. Il n'arrivait pas à dire la suite. Personne ne savait son passé. Pas même Ashura ne l'avait su...

"Puis ensuite quelqu'un m'a recceuillit. Il s'appellait Ashura ! il m'a éduquer, nourrit, il m'a tout donner comme s'il était mon vrai père ! il n'avait pas de seme, et n'en a jamais eu. Il est mort résement, il était très malade, et il n'y avait pas de remède..."

Il s'était fait une raison après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:10

- ah bon, j'ai hate de voir ça alors, dit-il en souriant.

Personne n'avait vraiment fais sourire Kurogane, mais le blond réussissait sans problème. Ils se mirent à raconter chacun leur tour leur passé, ce qu'ils avaient vécu étant plus jeune et tout les deux c'était loin d'être heureux. Les parents de Fye l'avait abandonné avec son frère et les siens se sont fait tuer.

Fye continua de parler, il trouvait ses parents vraiment dégoûtant, délaisser leur avant juste parce qu'il pensait que c'était un signe de malheur. Kurogane ne pu s'empêcher d'avoir une haine envers ses personne. Le uke lui dit aussi que pour vivre ils avaient du voler et que son frère s'était fait attrapé. Fye n'avait pas besoin de dire la suite, le seme le devina.

Il lui embrassa le front et écouta la suite. Au moins, il avait une bonne personne sur cette terre pour prendre soin du blond. Mais cette personne était morte d'une maladie. Kurogane lui caressa le dos et dit:

- je suis désolé.

Il savait que ça ne ferait rien au blond, mais il devait le dire. Il continua à parler de lui en disant:

- moi, quand mes parents son mort, j'ai été à l'orphelinat et je dois dire que j'étais vraiment pas heureux la bas. Tout les enfant riaient de moi, je suis devenue agressif, j'ai perdu mon sourire et mon coeur d'enfant pour devenir ce que je suis maintenant. J'ai quitter l'orphelinat quand j'avais 18 ans, je me suis trouver un boulot et reprit des cours de karaté. Maintenant, comme tu le sais, je suis maître en karaté et je me cherche un uke pour fondé une famille, mais ça, je crois avoir trouver.

Il regarda Fye et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:22

"Fais moi confiance, Kuro-aiii !"

Puis Fye lui raconta son passé, Kurogane en fit de même. Ca lui rappellait combien il était dur de perdre quelqu'un qu'on aimait.

"Ce n'est pas grave, je me suis fait une raison... Et puis toi non plus t'a pas eu une enfance toute rose... Mais pourquoi rire de toi ? eux aussi ils n'avaient plus de parent !"

Il sourit. Kurogane voulait fonder une famille avec un uke, et il lui dit qu'il l'avait trouver. Il se serra un peu plus contre son amant.

"C'est pour ça que je suis un peu maigrichon, j'ai jamais pu me remettre de mon jeûne forcer..."

Il fit un petit sourire triste, et essuya ses larmes, se trouvant soudain ridicule.

"Kuro-chan, tu me montres tes albums photo ?"

Lui aussi en avait, mais il évitait de les montrer, surtout celle de arrivé chez Ashura. Il avait encore les cheveux très long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:38

Kurogane ne lâchait pas Fye de yeux quand ils se racontaient leur passé, il avait un visage si triste, ça lui serra le coeur. Il dit:

- les enfant riait de moi à cause de mes yeux et de mon physique, car j'étais toujours un peu plus grand que les autres.

Il sentit Fye se resserrer contre lui. C'est vrai que Fye était assez maigre. Il dit:

- je peux te jurer qu'avec moi, tu vas beaucoup manger et faire beaucoup d'exercices, comme ça tu pourra avoir un peu plus de muscle et de graisse.

Il lui caressa la joue pour l'aider à sécher ses larmes. Fye voulait qu'il lui montre ses photos, il dit:

- si tu veux.

Il se détacha de Fye et se leva. Il mit son boxer et alla dans une armoire où il prit un grand album. Le brun revint dans le lit et resserra le blondinet contre lui. Il lui tendit l'album et dit:

- voilà et je t'interdit de te moquer de moi sur certain photos.

Ses parent avec le don de le prendre en photo pendant des moments embarrassants, comme quand il enlevait sa couche pour se mettre à courir tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:48

Fye passa sa main sur la poitrine de Kurogane.

"Je trouve tes yeux rouges très beau ! ça me fait penser à une histoire ! c'est un enfant dont tout le monde rit parce qu'il n'est pas pareil. Un jour il leur a dit : Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareil !" raconta le blond. "Je trouve tes yeux très beau !"

Il sourit et se mit à rire.

"Jamais tu arriveras à me faire faire du sport Kurogane ! par contre tu peux me faire manger ! mais en général je grossis pas vraiment ! mais ça te plairait tout de même de me voir avec plus de forme ? pervers..." fit il avec un sourire en coin.

Il regarda son amant se rhabiller légèrement. Il pouvait bien le regarder comme ça ! il avait vraiment un beau corps ! Il regarda ensuite l'album avec envie. Il l'ouvrit et eu du mal à ne pas se mettre à gagatiser sur le Kurogane bébé qu'il y avait en première page. Puis il tourna la page pour voir un Kurogane entrain de prendre son bain, puis une autre où il courrait dans leur maison. Il éttouffa un rire.

"T'étais trooop mignooon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:04

Kurogane sourit sur la petite histoire de Fye et dit:

- merci, ça fais du bien à mon petit coeur meurtrie.

Il aimait bien exagérer un peu, il pouvait bien dit des conneries lui aussi, mais si son coeur était vraiment meutrie avec toute les mauvaises chose que les enfants on dit sur lui. Fye lui dit qu'il ne pourrait jamais lui faire faire du sport, mais il pourrait plus manger. Il dit:

- ouais j'aimerais bien te voir avec quel forme et ça ne fais pas de moi un pervers et puis tu sais, le sexe c'est comme du sport, alors, je vais t'en faire souviens.

Là on pouvait dire qu'il était pervers, surtout avec son petit sourire sadique. Il alla ensuite chercher son album photo et le passa à Fye pour qu'il le regarde, celui-ci tournait les pages et lui disait qu'il était très mignon. Il tourna lui même la prochaine page et mit tout de suite sa main sur une des photos, il ne voulait pas que Fye le voit. Il avait 2 ans sur la photo et il était tout nu en plein milieux de la cuisine avec plein de farine sur lui et par terre, il avait trop honte de cette photo. Quand il était jeune Kurogane était une vrai petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:33

"Pauvre Kuro-chou !" rigola t'il.

Fye se mit à rire. Kurogane était vraiment pervers finalement !

"Mouai... Le sexe un sport ? un sport de chambre ?"

Il se mit à califourchon sur son amant avec une lueur taquine dans les yeux. Ca lui plairait peut être de faire l'amour souvent ! comme ça au moins, il ferait du sport, et en plus il serait sur d'être enceint !

"J'aime ce sport en tout cas !"

Il resta sur lui et lui prit l'album pour voir la photo qu'il cachait, avant d'éclater de rire. C'était vraiment trop mimi ! un petit bambin d'à peine 2 ans qui courrait dans une cuisine couvert de farine, et surtout nu.

"Mon dieu Kurogane ! tes parents te laissaient donc faire ce que tu voulais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Kurogane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Kurogane
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Mitsukuni
» Le cours de Kurogane
» Appartement de Seth
» Appartement de Seiichi
» appartement de nagasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: