Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le cours de Kurogane

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

Le cours de Kurogane Empty
MessageSujet: Le cours de Kurogane   Le cours de Kurogane EmptyMer 25 Juil - 11:47

(<== les magasins)

Kurogane et Fye arrivèrent au centre sportif où le grand brun donnait ses cours de karaté.

"Waah ! c'est immense ici !"

Le blondinet regarda à l'interieur avant de s'y pricipité. Il regarda dans tout les sens et vit finalement la salle où son seme donnait ses cours. Il avança et se posta devant avant d'ouvrir un peu la porte. Il vit envirron une dizaine de personne.

*Gyaah ! y a beaucoup de monde ici !*

"Kuro-aiii ! tes élèves t'attendent !!" cria t'il assez fort pour que Kurogane -et les élèves- l'entendent.

Évidemment son but premier était de s'assurer que pendant la soirée et la nuit qui venait son seme allait le "punir" d'une façon très érotique... Hu hu hu... Que ne ferait il pas hein ? et puis peut être qu'il tomberait enceint si ce n'était pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cours de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Kurogane   Le cours de Kurogane EmptyLun 30 Juil - 5:49

Kurogane c'était fait pardonner en répondant au baisé de Fye, la prochaine fois, il ferait attention à ce qu'il allait dire. Il partir ensuite vers le centre sportif, Le brun avait lui même son local où il donnait ses cours.

Il regarda l'heure, ses élèves devait surement être déjà arrivé. Arrivé au bâtiment, Fye s'exclama que c'était immense, le seme ne pu s'empêcher de sourire et ils entrèrent.

À l'intérieur Kurogane se dirigea vers sa salle, il regarda Fye qui ouvrit un peu la porte, mais il ne fit pas attention et continua son chemin jusqu'à son bureau, mais quand il entendit le blond crier un surnom et que ses élèves l'attendaient, il se stoppa net. Il regarda Fye d'un regard meurtrier et dit:

- tu vas le regretter.

Dans la salle on pouvait entendre des petits rire. Kurogane alla dans son bureau et ferma la porte avant que Fye ne rentre. Il se changea ensuite pour mettre son kimono avec sa ceinture noir et sortit de la pièce.

Il regarda Fye et dit:

- tu ne fais pas le clown, t'as comprit?!

Le brun lui pinça la joue, sans lui faire mal et alla vers la salle où il ouvrit la porte et entra. Ses élèves étaient tous assit en tailleur et regardaient leur maître en silence.

Kurogane se retourna encore vers Fye et dit:

- Il y a un banc juste à côté, tu peux t'asseoir.

Les élèves regardaient Fye, ils devaient tous se demander qui c'était. Le seme se tourna vers ses élèves et dit:

- bon aller, on commence.

Les élèves se levèrent tous, prêt à suivre le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

Le cours de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Kurogane   Le cours de Kurogane EmptyLun 30 Juil - 9:42

Fye éclata de rire. Oui ! il allait le regretter ! mais ce qui l'interessait c'était plutôt la manière avec laquelle il allait lui faire regretter, ça allait être très amusant... Il regarda son amant partir se changer et fermer la porte de son bureau à clef. C'est dommage ! il aurait bien voulu le voir se changer ! c'était pas vraiment son style d'espionner les gens ainsi, mais pour embêter son seme, il était près à tout !

"Hyuu ! Kuro-chan est siii cruel !" gémit il quand Kurogane le menaça et lui pinça la joue.

Il lui dit qu'il pouvait s'asseoir sur l'un des bancs, en silence. Après tout s'était quand même son lieu de travail, il ne voulait pas qu'il est des problèmes à cause de lui ! N'empêche que voir son amant dans sa tenue de travail - c'est-à-dire son kimono - lui donnait de drôle d'idée...

Mais il avait aussi envie de dire aux élèves d'un air innocent "je suis le uke de votre professeur chéwi ^_^" mais il ne pouvait pas ! ça serait bien trop humiliant pour son cher Kurogane ! il s'en tiendrait aux surnoms !

"Kuro-chan est super sexy dans son kimono" murmura t'il pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cours de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Kurogane   Le cours de Kurogane EmptyLun 6 Aoû - 3:32

Après avoir pincer la joue de Fye, celui-ci lui dit qu'il était cruel. Kurogane le regarda et lui dit:

- je peux l'être plus si tu veux.

Ils allèrent ensuite dans la salle et le seme dit au uke qu'il pouvait s'asseoir sur le banc. Le brun le regarda pendant un moment puis il se tourna vers ses élèves, ça le gênait un peu de donner son cours devant Fye. Il dit:

- bon, pour commencer, comme toujours ,vous aller faire 10 tours de la salle.

Les élèves se mirent donc à courir pas trop vite autour de la salle. Après les 10 tours, le brun leur fait faire des redressement assit, des pompes et d'autre exercice.

Puis, il comment-ça à donner son cours. Il montre au élèves les prises et les mouvements qu'ils devaient faire, tout la classe le suivirent. Kurogane fit ensuite de la pratique, il laisse ses élèves se mettre deux par deux pour refaire les prises. Il prit un élèves avec lui et fit des exemples.

Après une heures de cours, il donna une pauses au élèves. Le seme alla s'asseoir à côté de Fye avec une bouteille d'eau et demanda:

- alors, tu trouves ça comment pour l'instant? suis-je un bon prof?

Il lui sourit et bois quelque gorgé d'eau avant de tendre la bouteille à son amant. Il ajouta:

- je te trouve bien calme aussi, j'aurais pensé t'entendre tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

Le cours de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Kurogane   Le cours de Kurogane EmptyLun 6 Aoû - 10:15

"J'attend ce soir pour voir ça..." répliqua t'il avec envie.

Fye regarda le cours de son seme en souriant. C'est vrai qu'il était assez cruel avec ses pauvres élèves ! il l'aurait bien crier à travers la salle, mais il ne voulait pas trop le perturber ! ça avait l'air de lui plaire de faire ça.

Le blond regarda Kurogane venir s'installer à côté de lui pour boire un peu d'eau. Il se mit à rire légèrement quand il lui demanda s'il était un bon prof.

"Ca peut aller ! j'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine, mais je peux quand même dire oui !"

Fye fit la moue quand il lui dit qu'il était surpris qu'il n'est pas parlé durant tout son cours.

"Rhoo ! tu aurais voulu que je parle ? ma voix te manque tant que ça ?"

Le uke rapprocha sa bouche de l'oreille de son amant et lui murmura :

"Je pense que tu vas beaucoup l'entendre ce soir... Tu ne penses pas ?"

Il mordilla son lobe d'oreille pendant un instant et l'embrassa. Il lui fit ensuite un clin d'oeil. Il espérait que les élèves avaient tout vu. Ce serait ainsi plus drôle !

"Allez Kuro-chan ! au boulot !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cours de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Kurogane   Le cours de Kurogane EmptyMar 14 Aoû - 5:49

Kurogane adorait donner ses cours, ça ne paraissait pas car il était souvent sévère avec ses élèves, mais il voulait qu'il réussissent tous, il voulait que tout le monde soit fort. Il leur menait la vie dure, mais c'était pour leur bien.

Il avait demander à son amant s'il était un bon prof et celui-ci lui répondit que ça pouvait aller. Le brun fit un petit sourire et lui dit qu'il était étonner de son silence. Fye lui demanda s'il avait voulu qu'il parle et que si sa voix lui avait manquer. Le seme le regarda et dit:

- non au contraire, ça me faisait des vacances.

Un frisson se mit à parcourir son corps quand il sentit la bouche du blond contre son oreille. Il l'entendit dire qu'il entendrait sa voix se soir. Kurogane fit un petit sourire pervers et dit:

- oh oui je vais l'entendre et même plus que beaucoup.

Il frémit sur le mordillement, mais il ne répondit pas au baisé de Fye, ce n'était un bon endroit pour ça. Il n'avait pas remarqué non plus tout les élèves qui les regardaient.

Kurogane se leva et lança un mauvais regarda à son amant quand il lui dit au boulot. Il se retourna et écarquilla les yeux quand il vit que son groupe les regardaient. Il déglutit et dit:

- qu'est-ce que vous voulez, c'est mon uke et alors.

Tous les élèves sourirent, ils étaient content que leur maître ait enfin un compagnon. Le seme les regarda et dit:

- aller on recommence.

Le brun se remit à donner son cours, en leur faisait encore des exercices et des prises. Leur de la fin approchait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

Le cours de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Kurogane   Le cours de Kurogane EmptyMar 14 Aoû - 11:37

"Méchant Kuro-chan !" s'écria t'il quand il lui dit que ça lui faisait des vacances de ne pas l'entendre.

Il se leva et se dirigea vers la sortit de la salle, en colère vexé une fois de plus. Pourquoi est-ce qu'il lui disait ça comme ça ?! si sérieusement, comme s'il s'en fichait éperdumment de lui. Il bouillait de l'interieur. S'il avait été plus fort, et plus grand aussi, il lui aurait bien mit une claque.

"J'espère que tu t'amuseras bien ce soir SEUL parce que ma voix tu risques pas de l'entendre avant longtemps !!!!"

Puis il sortit en claquant la porte. Il alla s'asseoir sur un banc, les bras croisé, en colère. Il voulait partir, mais où irait il ? il avait déjà mit son appartement en vente, et ses affaires étaient dans un dépot en attendant d'être déposer chez son seme. Il pourrait toujours aller dans un hôtel. En tout cas hors de question qu'il retourne voir Kurogane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cours de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Kurogane   Le cours de Kurogane EmptyMar 14 Aoû - 17:39

Kurogane regarda Fye surprit et le vit se diriger vers la sortie, il avait l'aire en colère, mais pourquoi?, il avait dit encore quelque chose qui l'a blesser? Il s'en allait lui dire d'attendre mais Fye lui dit qu'il espérait qu'il s'amusera bien seul ce soir car il n'entendrait pas sa voix avant longtemps.

Le seme voulait le rattraper quand le blond parti en claquant la porte, mais il avait des élèves à s'occuper aussi. Il poussa un grand soupire et ordonna au autres de continuer. Le cours dura encore quelque temps avant que Kurogane leur dise que c'était fini.

Il sortit vite de la salle et alla dans son bureau pour se changer. Il sortit et chercha Fye pour voir où il était. Le brun le chercha pendant un moment avant de le voir assit sur un banc, il avait l'aire encore plus en colère.

Kurogane s'avança et alla s'asseoir à côté de lui. Il le regarda et dit:

- qu'est-ce qui t'a pris de partir comme ça? je t'ai encore vexé? si c'est le cas j'en suis désolé.

Il passa doucement une main dans ses cheveux blond. Il ne voulait pas que le blond sois en colère contre lui, il voulait le voir sourire et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

Le cours de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Kurogane   Le cours de Kurogane EmptyMar 14 Aoû - 19:43

Fye resta assit longtemps d'après lui sur son banc, histoire de réfléchir où il pourrait aller un temps, histoire de se calmer, parce qu'il n'avait pas l'intention de pardonner à Kurogane sa petite remarque qui s'était s'en doute voulu innocente et sans signification, mais qui avait énormément blessé le blond.

Il vit les élèves sortirent de la salle. Le seme allait aussi arriver ! il voulut se dépêcher de se lever pour sortir, mais trop tard, il était déjà là, à côté de lui. Il lui demanda s'il l'avait véxé.

"Moi véxé ? je ne vois pas pourquoi je te réponderai, le son de ma voix doit être vraiment désagréable pour tes oreils ! donc je vais me taire."

Il retira la main dans ses cheveux, et croisa les bras, l'air bougon. Si Kurogane n'avait pas deviné ce qui l'avait véxé, et blessé, il était vraiment bête ! Il n'aimait pas qu'on fasse se genre d'insinuation sur sa mani de toujours parler. Ca lui faisait du mal, parce qu'on le lui avait toujours repproché ! mais il avait eut la folle idée de penser que son seme, puisqu'il l'était, l'aurait accepter comme il était ! mais apparement ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cours de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Kurogane   Le cours de Kurogane EmptyMar 14 Aoû - 20:13

Kurogane avait demander à Fye s'il l'avait vraiment vexé et celui ci lui répondit qu'il ne voyait pas pourquoi il lui répondrait, que le son de sa voix devait être désagréable pour lui. Voilà, il su pourquoi le blond était en colère, il n'avait pas prit sa remarque de tout à l'heure.

Le seme avait dit sa pour plaisanter, il pensait que Fye aurait fait un peu la tête, mais pas qu'il en sois vraiment en colère. Il se fit enlever la main des ses cheveux et soupira. Le brun le regarda toujours et dit:

- écoute Fye, je suis désolé, j'ai dis ça pour plaisanter je ne savait pas que tu l'aurais mal prit. Tu sais bien que je peux dire des choses blessante à une personne et que je ne le sais pas et puis je ne le pense jamais.

Il prit le menton de Fye entre ses doigts et l'oblige à le regarder. Il dit:

- j'adore entendre ta voix, j'aime quand tu me parles, même si des fois c'est trop, je râle souvent, mais ce n'est juste pour le pas montrer mes vrais sentiments. Pour une fois que quelqu'un me parle sans avoir peur, pourquoi je voudrais qu'elle se taise.

Kurogane était surpris par ce qu'il venait de dire, il ne pensait pas qu'il dirait se qu'il pensait réellement à Fye, mais il ne voulait pas qu'il lui en veuille, il n'aimait pas le voir triste.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

Le cours de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Kurogane   Le cours de Kurogane EmptyMar 14 Aoû - 20:28

Fye regarda Kurogane après qu'il eut finit son petit discours. Il baissa les yeux en rougissant.

"Désolé de mettre énervé Kuro-chan... Mais on m'a souvent dit de me taire parce qu'on supportait pas ma voix... Et c'était pas pour plaisanter le plus souvent... Alors j'ai cru... Que toi aussi, tu n'aimais cette partie de moi.."

Il se serra contre lui et posa sa tête sur son épaule.

"Merci..."

Le blond se recula et lui fit son sourire le plus éclatant avant de l'embrasser tendrement. Il entourra son cou de ses bras pâle. Il était content que finalement tout soit arranger, même si c'était de sa faute que tout avait commencer.

"Je t'aime..." dit il sans s'en rendre compte.

Puis après s'être rendu compte de ce qu'il avait dit, il se mit à rougir furieusement. Il ne savait pas vraiment se qu'il ressentait pour le brun, et le voilà qu'il sortait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cours de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Kurogane   Le cours de Kurogane EmptyMar 14 Aoû - 21:27

Kurogane se mit à caresser doucement la joue de Fye pendant que celui-ci lui dit qu'il était désolé de s'être énervé. Il lui expliqua aussi le pourquoi et Le brun comprit. Il dit doucement:

- il y aucune partie de toi que je n'aime pas, alors sois rassurer.

Il serra le blond contre lui et sourit quand il lui dit merci, mais surtout quand il lui fit un magnifique, ce qu'il aimait le plus chez Fye, c'était sûrement son sourire. Il répondit au baisé tout en serrant un plus le corps de son amant.

Le seme écarquilla les yeux quand Fye lui dit qu'il l'aimait. Est-ce que le pensait vraiment ou c'était juste sortit comme ça? Le brun non plus ne savait pas ce qu'il ressentait pour Fye, mais il avait une petite idée.

Il lui sourit et vint l'embrasser avant de dire:

- tu sais, je crois que je t'aime aussi.

Kurogane lui fit un clin d'oeil et se leva. Il dit:

- aller, on rentre à la maison, on va manger et après je vais te punir comme il se doit, enfin, si tu veux toujours que je te punisse.

Il lui sourit tendrement avant de tendre la main vers son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

Le cours de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Kurogane   Le cours de Kurogane EmptyMar 14 Aoû - 21:34

"Kurorin..."

Fye se serra dans les bras musclé de Kurogane en soupirant de bonheur.

Il venait de lui dire qu'il l'aimait. Il était tout rouge comme il ne l'avait jamais été. Il s'étonnait lui même, il n'était pas très sur de ses sentiments envers le brun, mais celui-ci lui dit ensuite qu'il coyait aussi qu'il l'aimait. Il eut à nouveau un grand sourire.

"Kurogane.." fit il ému.

Il lui tendit ensuite la main. Il voulait se faire punir ! ça c'était sur !

"Je veux !" dit il tout excité par ce qui allait lui arriver.

Il devait sûrement être tout fou maintenant ! il avait envie de voir ce qu'il allait lui faire subir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cours de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Kurogane   Le cours de Kurogane EmptyMer 15 Aoû - 0:37

Kurogane s'était mit à caresser le dos de Fye quand il se serra contre lui, il fit un petit grognement à son surnom, mais Le blond devait avoir l'habitude maintenant. Le uke était tout rouge après avoir dit qu'il l'aimait, le seme le trouvait vraiment craquant comme ça.

Il lui dit aussi qu'il l'aimait et vit le beau grand sourire de Fye, ce qui le fit sourire aussi. Il fut aussi surprit quand il l'appela par son prénom, il trouvait ça aussi bizarre, il devait préférer ses petits surnom stupide^^.

Le seme prit la main du blond et le leva. Il sourit quand Fye lui dit qu'il voulait être punit. Il dit:

- tu en a l'aire heureux, humm.. tu vas voir, tout à l'heure tu vas regretter d'avoir été excité comme ça.

Kurogane fit un sourire sadique, il allait réservé au blond une très bonne punition. Il embrassa doucement son amant et dit:

- bon aller, on va à la maison, tu vas nous faire un bon petit plat?

Il commença doucement à marcher vers son appartement en tenant la main de son Fye.

[=> appartement de Kurogane (et de Fye^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Le cours de Kurogane   Le cours de Kurogane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de Kurogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurogane
» appartement de Kurogane
» Regarde par la fenêtre [Kurogane]
» D.T (en cours)
» Cours de Littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Centre d'Activité :: Centre sportif-
Sauter vers: