Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Maison de Kioru et Taïra.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyJeu 14 Juin - 13:41

Kio laissa Mika manger ses cheveux s'il le voulait, ça ne le dérangeait pas et le regarda avec joie gambader autour d'eux. Ce petit lui avait causé beaucoup de soucis, qui aurait pu croire que la petite crevette qu'il avait vu dans la couveuse serait un bébé aussi vigoureux et éveillé? Personne celon lui... Non, personne n'aurait pu l'imaginer et cela lui faisait vraiment plaisir... Parce qu'il aimait ses deux amours et qu'il ne pourrait pas concevoir de vivre sans eux...

Enfin, après les photos, Kio regarda Taïra redevenir un humain et rester prés de lui doucement. Il caressa ses cheveux et lui exliqua le programme du lendemain. Sortir serait quelque chose de bénéfique pour les deux loups. Mika pourrait découvrir le monde et Taïra pourrait aussi en profiter. Cela ferait du bien à toute la famille finalement...


"Oui, le soleil et on ira au parc et à la piscine et de partout...."

Déclara Kio qui se mit à rire en voyant son compagnon aussi vif qu'une pile éléctrique. Que ne lui avait-il pas dit là!! Mon dieu! La nuit aller être longue... Mais cela faisait plaisir au jeune seme qui voyait la vie emplir sa maison.

"Mais il faut rester calme sinon Mika aussi sera excité comme une puce et ne dormira pas de la nuit...."

Oui, et après si Mika ne dormait pas il serait grognon, chouinerait et rentrer les deux parents iritable...

"Mais j'ai hate d'être à demain aussi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyVen 15 Juin - 11:02

Kio accéda à toutes ses requêtes, plus exactement tous ses caprices. Ils iraient au parc, ils iraient à la piscine et dans tous les endroits qu’ils voudraient. Cela rendit Taïra encore plus fou que d’habitude. Il voulait tellement que son fils voit toutes les beautés de ce monde. Bien sûr il faudrait faire attention, il faudrait protéger Mika des éventuels Dieux et des humains qui n’aimaient pas les loups. Mais Taïra serait trois fois plus attentif. Il protégerait son bébé. Il le protégerait contre tout ce qui pourrait être dangereux pour lui. Et puis il serait sans doute dans les bras de Kio pendant la balade, comme d’habitude et Taïra savait que Kio aussi protégerait leur enfant contre tout.

Taïra sautait partout mais rapidement Kio le calma. Il ne fallait pas qu’ils énervent trop leur enfant, sinon ce dernier aurait du mal à dormir cette nuit. Taïra se calma un peu et revint dans les bras de son amour.

« Je vais essayer de rester calme. » promit le jeune loup. Pas sûr qu’il t arrive mais il ferait des efforts.

Il sourit à Kio et l’embrassa langoureusement quand ce dernier avoua que lui aussi avait hâte. Il le renversa sur la couverture et monta à califourchon sur lui en riant. « C’est normal. Toi aussi tu es un loup de plein air. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyVen 15 Juin - 16:13

Kioru avait accédé une nouvelle fois aux caprices de son compagnon... Oui, mais il aimait trop Taïra pour lui dire non ou simplement pour le gronder... Il avait tellement envie que Taïra soit heureux qu'il faisait tout pour. Il lui avoua donc qu'ils iraient à la piscine, au parc et dans pleins d'autres endroits. Certes, il faudrait être prudent mais Kio porterait Mika comme toujours et puis, il ferait tout pour protéger son enfant...

Mais pour le moment, le jeune seme tenta de calmer son loup qui sautait de partout.... Il revint donc contre lui pour un calin et un biosu. Kio y répondit avec joie avant de se retrouver avec Taïra nu comme un vers à califourchon sur lui, Mika trotinant autour d'eux...


"OUi...Mais...Si tu reste comme ça, je risque de ne pas pouvoir rester calme non plus...."

Baaa c'était pas sa faute, il était un homme jeune et vigoureux après tout! Il sourit à Taïra et se redressa pour venir l'embrasser et le serrer contre lui pour se rallonger. Il se sentait si bien comme ça... OUi... pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 15:19

Ah ce que le bonheur était quelque chose de merveilleux. Taïra rit comme un enfant lorsque son Seme avoua qu’il ne pourrait pas rester calme s’ils restaient ensembles dans cette position. Pour une fois il avait comprit l’allusion. Taïra se laissa embrasser et se laissa faire pour que Kio l’allonge sur lui.

« Non, ce soir. Pas maintenant, Pti loup ne dort pas. » précisa le jeune loup.

Le jeune loup tourna doucement la tête posée sur le torse de son Seme, et regarda son fils encore en chiot s’amuser comme un petit fou dans l’herbe. Il était tellement heureux. Il avait tellement de chance. Et Taïra était bien trop optimiste, bien trop naïf pour penser aux malheurs lorsqu’il était heureux. Non lui le bonheur qu’il voyait maintenant, il l’imaginait pour toujours. De toute façon cela ne pourrait pas être autrement. Il aimerait toujours Kio. Il aimerait et chérirait toujours leur bébé.

« C’est tellement bien d’être ici avec toi. Cela vaut toutes les étoiles du ciel et tous les soleils. » Et puis maintenant il n’avait plus besoin du ciel. Dans les galeries il se repérait aux odeurs et il savait presque lire l’heure, Kio lui avait apprit. Bon il avait encore du mal avec la grande aiguille, mais la petite aiguille il ne se trompait presque pas. Kio lui apprenait tellement de choses, même si parfois Taïra n’était pas très bon élève.

En tout cas le jeune loup évoluait et c’était très bien. D’ailleurs brusquement Taïra leva la tête et fixa Kio. « Mika il ira dans cet endroit dont tu m’as parlé ? Là où on apprend pleins de choses aux enfants. Une . . é . . .cole !! » Son fils serait très intelligent comme Kio. Ça aussi c’était important pour le jeune loup sans éducation qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 21:52

Kioru aimait tellement Taïra et Mika... Il était le plus heureux du monde et adorait sentir son compagnon contre lui... Pourtant, dans cette position, il ne pouvait nier que son amant à lui donner envie... mais Taïra déclara qu'ils feraient ça se soir... le jeune seme se figea avant de rire et d'allonger son homme contre lui doucement en levant les yeux au ciel...

"Je t'aime mon coeur...."

Chuchota Kio qui caressa les cheveux de Taïra en regardant Mika gambader dans l'herbe tout autour d'eux. Leur enfant semblait si heureux comme ça ici... Même s'il n'y avait pas de soleil ou d'étoiles, même si l'air était plus humides... Même Taïra s'y était habitué et Kio lui avait appris à lire l'heure et pleins de choses... Il tentait de lui apprendre à lire même si ça n'était pas très facile... Mais il aimait son loup et ferait tout pour lui...

"L'école... Bien sur que Mika ira....Mais il est encore trop petit pour le moment!"

Répondit Kio en posant un baiser sur le front de Taïra. Il savait que ça tenait à coeur au jeune loup qui n'avait jamais eu d'éducation... Kio essayait de rattrapé ça mais ça n'était pas facile et son loup état parfois mauvais éléve!

"Il apprendra pleins de chose comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 18:17

Mika irait à l’école. C’était un cadeau sans précédent pour Taïra. Son enfant ne serait pas un serviteur, déjà c’était énorme mais en plus il aurait une éducation et un enseignement. Tout cela peut-être banal pour un humain mais pour un loup c’était à peine croyable.

Il comprenait le fait que son enfant soit trop petit par contre. Taïra était une vraie mère poule. Il ne laisserait pas son bébé seul pour l’instant. Dans quelques années peut-être. Pour l’instant il était capable de le surveiller nuit et jour s’il sentait un danger.

« Oui, plus tard . . . Quand il sera grand. »

Mika apprendrait plein de choses et ce serait un grand et bon seme. Taïra se mit plus confortablement contre Kio. Il était si heureux.

« Kio ! Je voudrais que ce soit toujours comme ça. Ce sera toujours comme ça ? » Ce serait tellement bien. « Et puis si on a d’autres bébés. Je travaillerai. » Il était catégorique. « Je suis sûr que je pourrais trouver un travail que je pourrais faire. Tu auras juste à m’apprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 18:44

Oui, Mika irait à l'école, il apprendrait comme tous les enfants et ferait un travail qui rendrait ses pères fier... Mais pas encore, pour le moment leur bébé était rien qu'à eux, il était leur petit bout, la merveille de leur vie... Il était la fierté de deux hommes que la vie n'avait pas toujours gaté... Mais Kio se faisait une promesse... Jamais son fils et son compagnon n'aurait des problèmes avec lui... Non plus jamais...

"Oui... Il ira à l'école et fera un métier qui nous rendra fier...."

Kio accueillit son compagnon contre lui doucement et caressa sa nuque. Il sourit et regarda leur enfant gambader dans le jardin, courir avec des minous de poussières et jouer avec le chat qui avait aussi bien grandit... Mais les paroles de Taïra le surprirent, il sourit et embrassa son front.

"Oui... Ca sera toujours comme ça... On sera toujours heureux... Mais...Je ne veux pas que tu trouve un travail ingrat... Je veux que tu soit juste heureux et que tu en profite... Je veux que tu sois heureux d'accord...."

Oui, il ferait d'autres travaux lui, il prendrait un autre emplois, accélérerait la publication de ses livres ou emprunterait de l'argent à son père. Il ne voulait pas que son loup devienne un serviteur, un esclave...

"Je ne veux pas que tu sois un serviteur... Je veux que tu es un bon travail.... Ou pas de travail du tout.... Comme tu veux... On se débrouillera mon coeur... Mais pour le moment... Je veux juste qu'on profite de tout ça ok...."

Il sourit doucement et posa un nouveau baiser sur le front de Taïra...

"Il est beau notre bébé...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyMer 18 Juil - 11:48

Taïra ne savait pas ce que c’était un métier qui les rendrait fier mais il était d’accord. Pour que leur fils fasse pleins d’études, de grandes études. Il deviendrait un . . . grand médecin comme dans la série à la télé qu’il regardait avec Kio. Ou un avocat qui gagnait pleins de sous et sauvait les innocents qu’ils avaient vu dans un film dont il ne se souvenait plus le nom. D’ailleurs trop compliqué le film, il n’avait quasiment rien comprit. Il faut dire aussi que la première demi-heure il avait trop fait le fou pour suivre et cela avait un peu énervé Kio qui voulait beaucoup voir le film.

Il était contre Kio et décida pour l’instant de rester calme dans ses bras. Il aimait que Kio le rassure et lui fasse des promesses comme maintenant. Il seraient toujours ensembles et toujours heureux. Ce serait si bien.

Par contre il ne savait pas ce qu’était un travail ingrat. En tant qu’esclave une bonne partie de sa vie, pour lui travailler et avoir de l’argent pour ça tout en gardant sa liberté était déjà un travail magnifique. « Mais je veux aider. Je suis sur que je peux trouver un travail." Si en plus il pouvait se défouler grâce à son travail ce serait bien.

A la télé l’autre jour il avait vu un film qui parlait des temps anciens. Il n’avait pas comprit que cette époque était révolue. Il croyait juste que dans certains endroits de la terre on vivait comme ça. « Je pourrais surveiller des troupeaux de moutons. Je ne les mangerais pas je te le promets. » ça c’était un métier dans ses cordes et il ferait mieux que le chien berger qu’il avait vu à la télé.

Un serviteur ? C’était quoi ? ah si il se rappelait. Au restaurant il y avait des serviteurs. Oh non c’était peut-être pas pour lui. Il casserait trop de vaisselle. Oh mais si il l’avait trouvé son travail. « Je veux faire comme travail laver la vaisselle. » C’était un travail super ça et rigolo en plus alors si on le payait pour ça c’était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyMer 18 Juil - 12:15

Kio voulait que son fils soit un grand homme... Il serait fier de lui et Taïra aussi, ce serait un peu leur revanche sur le monde, sur tout ce qui c'était passé pour eux et qui n'avait pas toujours était joyeux. Mais ils allaient avoir besoin d'argent pour payer ses études et autres... Mais Kio ne voulait pas que son compagnon fasse un boulot ingrat et à la limite il préférait le savoir ici et prendre un deuxième bouulot que de ce faire du soucis...

"Oui... Tu pourrais trouver un petit boulot peuy-être...."

Oui, peut-être que travailler dans un restaurant ou autre comme plongeur ou bien dans un petit magasin pour faire le ménage. OUi, ça serait bien... Mais les propositions de Taïra firent plus rire Kio qu'autre chose! Garder des moutons... Ca ne se faisait plus depuis longtemps et faire la vaisselle... C'était bien pour la maison mais pas pour un restaurant...

"Tu sais mon coeur... Faire la vaisselle... C'est pas super.... A la maison c'est amusant mais quand il y a des tonnes et des tonnes de vaisselles... Il ne faut pas casser et être rapide... Mais...enfin si tu veux essayer... On pourra essayer de trouver un boulot...."

Kio sourit et embrassa son compagnon en continuant de caresser ses cheveux, regardant leur fils... Il le cru en train de gambader mais...

"Où est Mika?"

Kio se redressa paniquer, cherchant leur fils de partout... Il n'était plus dans le jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 11:27

Un petit boulot ? Bah oui c’était très bien ça un petit boulot. Taïra trouvait que c’était une bonne idée, même si dans l’absolu il ne connaissait pas vraiment la définition de petit boulot. En plus il n’avait aucune notion de travail ingrat. Alors quand Kio lui expliqua que faire des tonnes de vaisselle c’était sans doute moins amusant que faire la vaisselle à la maison. Taïra secoua doucement la tête.

« Oh mais c’est pas grave. J’aime bien quand même faire la vaisselle. Je vais vite et puis je casse presque plus maintenant. J’ai l’habitude. » C’est vrai qu’au début il cassait plus qu’il ne l’avait mais il avait apprit, petit à petit et maintenant il faisait attention et avait le coup de main. « Mais si après j’attends un autre bébé je pourrais pas continuer parce que cela fait mal au dos. » A moins qu’on puisse faire la vaisselle assis mais m’étonnerait. Allongé non plus ce n’était pas possible.

Kio dit qu’ils essaieraient de lui trouver un petit boulot pour voir s’il pouvait s’en sortir. Taïra fut tout content, il sera Kio contre lui. « Oh oui, merci. Je ferais de mon mieux. » et il ferait même mieux que son mieux. Il voulait que Kio soit fier de lui. Il voudrait garder son travail et ainsi aider Kio pour tous ce qui concernait la maison.

Brusquement Kio se redressa et cria. Ils avaient perdus Mika. Taïra se transforma de suite en loup et se mit à renifler partout. Mika n’était pas loin. Il sentait son odeur. Il plongea dans les fourrés et continua son exploration. Il retrouva leur bébé en boule redevenu humain, sur le point de faire sa sieste. Taïra le prit tendrement dans sa gueule et le ramena près de Kio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 11:37

Kio ne voulait pas vraiment que Taïra travaille, il ne voulait pas qu'il se fasse exploité et ait un travail ingrat... Alors quand son compagnon proposa de faire la plonge il tenta de le dissuader un peu mais peut-être qu'il pourrait faire un essais et...garder son boulot un peu même s'il tombait enceinte de nouveau, les premier mois il pourrait bosser un peu...

"Tu veux vraiment un autre bébé mon coeur...."

Sourit doucement Kio avant de poser un baiser sur le front de son homme et de chercher des yeux leur enfant qui devait gambader autour d'eux. Mais Kio se redressa en fornçant les sourcils... Mika n'était plus là. de suite il en informa Taïra qui se transforma en loup alors que Kio rentré fouillé la maison et fut soulagé de voir son homme revenir avec le bébé à moitié endormit...

"Mon dieu merci...."

Chuchota-t-il en prenant le bout de chou tout nu et caressant la tête de Taïra doucement, les entraînant tous les deux dans la chambre du bébé pour lui mettre une grenouillère et le coucher dans son lit avec une petite couverture. Kio mit une petite lumière et ferma la lumière avant de quitter la pièce.

"Désolé j'ai un peu paniqué... Je... Je ne voulais pas perdre notre bébé...."

Oui, il avait paniqué... Mais bon ça allait maintenant et il se mit à genoux sur le sol pour câliner son loup doucement et lui poser un baiser sur le front...

"mici mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 16:44

Un autre bébé ! Voulait il un autre bébé ? Oh oui alors. Il ne rêvait que de ça. Il voulait pleins de bébés, des tas. Bon il savait que physiquement c’était impossible mais s’ils pouvaient en avoir d’autres ce serait merveilleux. Bien sûr quand même Taïra eut la gentillesse de penser à son pauvre Seme.

« Oui, je veux un autre bébé. Mais après . . . Plus tard. » Ils avaient tous les deux besoins de se reposer physiquement pour l’instant et ils étaient de toute façon débordés par leur premier enfant, leur petit Mika.

Taïra se laissa faire tranquillement, heureux d’être dans les bras de son homme. Jusqu’à ce que ce denier s’inquiète en n’ayant plus en vue leur fils. Taïra ne s’inquiéta pas trop en faite. Son odorat surdéveloppé, lui signalait que son bébé n’était pas loin. Il avait juste disparu dans un fourré sans doute et c’était le cas. Kio lui paniquait presque, mais Taïra le comprenait.

Il rechercha donc activement leur bébé et le ramena à la vue de Kio qui se calma de suite. Taïra fronça un peu les sourcils de l’eau à l’expression de Kio. Parfois son homme avait des expressions qu’il ne comprenait, comme maintenant. Qu’est ce que les Dieux avaient à faire dans cette histoire ?

Kio prit Mika et alla le langer pour ensuite le coucher afin qu’il dorme plus confortablement dans son lit que dans les fourrés. Une fois l’enfant bien installé, ils quittèrent la chambre sans faire de bruit et Taïra s’excusa d’avoir paniqué. C’était pas grave, cela arrivait à tout le monde. Et il comprenait parfaitement, lui aussi paniquait parfois à cause de Mika enfin surtout à cause des Dieux qui pourraient lui prendre des bras.

Kio se mit à son niveau et alors qu’il lui embrassait le front Taïra se remit en humain et lui sauta dans les bras. « C’est parce que tu l’aimes très, très fort notre bébé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 22:45

Kio voulait-il vraiment un autre bébé... Il ne savait pas trop pour le moment, revivre un moment de grossesse ne l'intéressait pas de suite, il était encore fatigué de la première et Mika était encore si petit... Non il ne voulait pas de bébé pour le moment mais il n'en parla pas à son compagnon pour le moment et ce contenta de le câliner doucement avant de se mettre à paniquer royalement...

Il ne voyait plus Mika! Leur bébé venait de s'enfuir! Bon, ok, Kio ne pensait pas qu'il soit allé bien loin mais bon! C'est quelques secondes de fuites suffirent à l'angoissé et il poussa un soupir de pur soulagament quand Taïra revint avec dans la gueule... Kio soupira de soulagement en prenant leur enfant dans ses bras pour le langer et le coucher.

Kio se mit à hauteur de son loup et le récéptionna dans ses bras, tombant sur les fesses. Il sourit et passa une main dans les cheveux de son homme doucement. Oui, il l'aimait tellement son compagnon et son enfant que dés que quelque chose n'allait pas, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter comme dix personnes au moins....

"Oui...Je l'aime vraiment tout comme toi mon coeur...."

Kio l'embrassa doucement avant de se redresser. Il se leva et entraîna son compagnon dans la cuisine. Il s'occupa du chat qu'il prit dans ses bras pour câliner un moment et tendit un paquet de bonbons à Taïra pour piquer dedans aussi...

"Pauvre petit chat... Il doit se sentir un peu délaissé ces derniers temps... Quoi que...Mika lui en fait voir de toutes les couleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyVen 17 Aoû - 11:08

Taïra était quelqu’un qui pouvait être tout le temps heureux, tout le temps foufou. Alors depuis qu’il avait Kio dans sa vie c’était encore pire, surtout que ce dernier n’hésitait jamais à lui dire qu’il l’aimait. Ils s’aimaient comme des fous et maintenant ils étaient une famille. Pour Taïra c’était ça son paradis. Ce que les hommes décrivaient comme le paradis, lui il y avait vécu et en comparaison à ici, il trouvait que là-bas c’était l’enfer.

Installé sur son homme ils s’embrassèrent passionnément, et Taïra serait bien resté ainsi un petit moment. Kio apparemment avait des projets plutôt. Taïra suivit donc sans faire d’histoire, ne lâchant pas la main de Kio. Ils arrivèrent dans la cuisine. Taïra ne su pas quoi faire. Il s’assit donc sur la table les jambes pendantes, les gigotant un peu. Kio lui donna un paquet de bonbons de Taïra piocha dedans avec gourmandise.

Il fit attention à chaque fois de remettre le papier de bonbon vide dans le paquet parce qu’avant il les laissait tomber sans faire attention et Kio ne supportait pas ça. Il lui avait donc dit de mettre les papier vides dans le sac et qu’après ils les videraient dans la poubelle. Tout en se goinfrant de bonbons, Taïra observa son homme câliner le petit chat et lui donner à manger.

Kio plaignait le petit chat. Ils l’avaient pas mal délaissé ces derniers temps avec tous ces évènements. « Je peux jouer avec lui. » proposa Taïra. Bien que là il avait plutôt envie de faire quelque chose de pas trop fatiguant. « Bientôt Mika jouera tout le temps avec lui. » Et le petit chat au contraire voudrait un peu de tranquillité.

Taïra sauta de la table en prenant le paquet de bonbon avec lui et quitta la cuisine. « Kio ! On joue aux bonhommes dans la télé ? » C’était bien entendu la façon de dire à Taïra pour jouer aux jeu vidéos avec son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyVen 17 Aoû - 18:09

Taïra était un être que Kioru pouvait qualifier d'exeptionnel. Il avait en lui cette innocence pur et cette gentillesse énorme qui faisait battre le coeur de Kio si fort dans son torse. Oui, il aimait son loup à la folie et pour rien au monde il ne le laisserait partir ou bien avoir du mal.

Mais pour le moment, là n'était pas la question. Pour le moment, il câlina son loup un moment avant de l'entraîner dans la cuisine. Il fouilla un placard pour donner un paquet de bonbons à son ange assis sur le table et donna à manger au chaton et le câlina un instant lui bisouillant la tête.


"Oui, Mika jouera avec lui tout le temps... Et puis, s'il était si malheureux que ça, ça ferait longtemps qu'il serait partit..."

Dit-il en piquant un bonbon dans le paquet et posant le chat sur le sol qui vint se frotter à ses jambes avant de se jeter sur la nourriture. Taïra quand à lui avait d'autres idées comme de vouloir jouer avec les "bonhommes dans la télé". Kio sourit et hocha positivement la tête, suivant son compagnon jusqu'au salon.

"Assied toi, je branche la console..."

Kio alla trifouiller un peu derrière la télé pour brancher la console et amener les deux manettes sur le canapé. Il alluma le jeu et sourit. C'était le jeu préférait de Taïra, il adorait ça et ça faisait plaisir à Kio alors...

"Bon... qui va gagner cette fois...."

Dit-il avec un clin do'eil et volant un baiser à son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyLun 3 Sep - 19:42

Le chaton n’était absolument pas malheureux chez eux. Au contraire, il était le plus heureux des animaux de compagnie. Kio était comme ça à toujours s’inquiéter pour les personnes qu’il aimait et le chat en faisait parti. Chat qui d’ailleurs une fois câliné fut très content d’être posé à terre pour pouvoir aller se nourrir et plus du tout intéressé par ses maîtres.

Taïra eut envie de jouer aux bonhommes dans la télé et le proposa donc à son homme. Kio le suivit dans le salon et Taïra alla s’asseoir sur le canapé mais en sauta vite quand il vit KIo aller trifouiller derrière. Kio le lui empêchait toujours, disant que cela pouvait être dangereux. Alors pourquoi lui le faisait ? Taïra vit Kio débranché et rebranché des fils sans rien comprendre. C’était souvent d’ailleurs qu’il ne comprenait pas les gestes de Kio. Mais soudain la musique du jeu raisonna et Taïra repartit devant la télé oubliant complètement le trifouillement de Kio. Il se mit à sautiller sur place au son de la musique qu’il trouvait rigolote, avant que Kio lui tende une manette pour qu’ils jouent.

Taïra prit la manette en se laissant embrasser et s’installa sur le canapé avec un air étrangement sérieux et mystérieux. « Je vais prendre Ken et il fera faire un 180 degré à ta tête. » (J’invente j’y connais rien en jeux de baston.) Bien sûr Taïra n’avait aucune idée de ce qu’il disait. Il l’avait entendu une fois dans le jeu. Kio lui avait expliqué que cela tuait le bonhomme en lui mettant la tête à l’envers et depuis Taïra répétait ça à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyLun 3 Sep - 19:56

Kio s'inquiétait toujours pour tout. Depuis qu'il avait Taïra avec lui tout devenait sujet d'inquiètude, même ce petit chaton qui vivait sa vie dans l'appartement très heureix d'avoir un toît, des maîtres très câlins et de la bonne nourriture dans sa gamelle. D'ailleurs il y filat rapidement sous les yeux amusés du jeune homme qui suivit son compagnon au salon.

Taïra avait envie de jouer à la console et Kio alla donc trifouiller les fils derrière la télé pour la brancher. C'était une chose qu'il refusait que Taïra fasse de peur qu'il mette les doigts là où il ne fallait pas et qu'il finisse comme une ampoule. Enfin, la musique du jeu retentit et Kio se redressa pour donner une manette à son compagnon et s'asosir sur le canapé.

Comme toujours Kio lui ressortit la phrase du jeu qui lui tira une légère grimace. C'est qu'en plus, Taïra lui mettait toujours la paté sans que Kio ne puisse rien faire. Alors il lui tira la langue et choisis un gros personnage tout pleins de muscles.


"C'est moi qui vais te retourner la tête tu vas voir..."

Dit-il avec un clin d'oeil doucement, alors qu'il démarrait la partie... Mais au bout de la troisième il se laissa tomber dans le canapé et soupira en passant une main sur son visage. Il avait perdu...

"T'es trop fort Taïra...."

Pourtant, c'était Taïra qui appuyé comme un malade sur toutes les touches... Mais rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyMar 4 Sep - 10:39

Il était vrai qu’avec sa façon de trifouiller lui, il risquait de finir griller de la tête au pied. Mais Taïra ignorait les risques qu’il courait. Et puis, Kio avait sécurisé la plupart des prises de la maison à cause de lui et pour leur bébé maintenant.

Taïra sur le canapé, se mit à rire, un rire franc et gaie quand son homme dit que ce serait lui qui tuerait son bonhomme. Kio n’était pas doué à ce jeu ou tout simplement Taïra était plus habile. Il battait toujours Kio à plate couture.

Et cette fois encore ce fut le cas. Au bout de trois fois de combats acharnés ou Taïra gagna, Kio abandonna, s’effondrant sur le canapé. Taïra lâcha la manette qui tomba sur le tapis et se mit sur son humain. « Oui, je suis trop fort, mais j’aime bien jouer avec toi. C’est plus rigolo que de jouer avec celui qui est dans la télé. »

Kio quand il n’avait pas le temps le faisait jouer seul. Taïra avait du mal à comprendre comment l’autre perso pouvait bouger sans que Kio joue, alors Kio avait un peu expliqué, parler dans ordinateur qui gérait l’autre personnage du jeu. Bien sûr Taïra avait comprit un peu de travers et croyais qu’il y avait quelqu’un s’appelant ordi qui était dans la télé et jouait avec lui.

« Il est pas drôle il parle jamais et il ne fait jamais des turcs bizarre avec les bonhommes. »

Taïra soudain se dressa un peu, une seconde plus tard il sautait à terre et couru jusqu’à la chambre de leur enfant. La sieste était finie, Mika était réveillé et pleurait dans son berceau, ayant sans doute faim et voulant qu’on le change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyMar 4 Sep - 11:25

Kio était un papa et un mari poule. Il avait sécurisé toute la maison, les prises, les meubles il les avaient cloué sur le mut, il avait fait en sorte que si Taïra se cognait dedans ça ne lui tombe pas dessus et pareil pour Mika. Mais pour le moment, Kio s'occupa de brancher le jeu pour faire une partie avec son compagnon.

Mais rien à faire, Kio n'était soit pas doué, soit il ne jouait pas comme il le fallait... Il eut beau relancé trois fois la partie, c'est Taïra qui gagnait à chaque fois. Mauvais perdant, Kio finit par se laisser tomber dans le fond du canapé en posant sa manette sur le sol. Il passa une main dans ses cheveux avant de les passer autour du corps de Taïra pour rire un peu...


"Celui dans la télé gagne toujours et puis il est pas mauvais joueur comme moi...."

Marmonna Kio en calant Taïra contre son corps. SOn loup avait encore du mal à comprendre qu'un ordinateur puisse jouer... enfin, pour le moment il voulait passer un peu de temps avec son compagnon mais Taïra se redressa d'un coup pour partir en courant...

"Taïra?"

Kio fronça les sourcils un peu inquiet et le suivit finalement pour voir Mika en train de chouiner. Là, c'était sur, il avait faim. Kio regarda ses deux chéris un instant avant de filer à la cuisine.

"Je lui fait son bibi..."

Il alla mettre du lait avec un petit peu de chocolat dans le biberon et le mit dans le chauffe quelques minutes avant de revenir dans la chambre. Il vint câliner Mika en donnant le biberon à Taïra, il adorait lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyDim 23 Sep - 14:09

Kio était peut-être un papa et un mari poule mais avec un compagnon comme Taïra et un fils comme Mika, malheureusement il fallait bien ça si Kio voulait éviter les catastrophes. Combien de fois l’humain l’avait sauvé in extremis d’une situation dangereuse dont il n’avait même pas conscience. Taïra était comme ça et Mika risquait fort d’être pareil.

Le jeune loup se lova dans les bras de son amour qui vint le serrer dans ses bras pour son grand plaisir. Taïra rie doucement à la réponse que fit Kio concernant l’ordinateur.

« Mais j’ai réussit à le battre quelques fois. » C’était plus dur qu’avec Kio quand même il l’avouait. Enfin il trouvait juste que c’était plus drôle de jouer avec Kio que de jouer avec ordi qui ne rigolait et ne grommelait jamais.

Kio et Taïra firent un léger câlin qui ne dura pas bien longtemps à cause . . . Les oreilles très sensibles de Taïra avait perçu un son et il savait parfaitement d’où il venait. Il quitta Kio, l’entendit l’appeler mais ne réagit pas, concentré sur l’autre son.

Leur fils était réveillé et chouinait de faim et peut-être d’autre chose. Kio arriva dans la chambre quelques secondes après lui. « Je vais le changer moi. » répondit Taïra en posant délicatement leur fils sur la table à langer. « Je vais essayer. »

Il fallait déjà le déshabiller. Tsss Taïra ne se ferait jamais à cette manie de Kio de toujours trop les habiller. Il retira le pyjama de leur enfant sans trop de difficulté ayant déjà observé Kio le faire mais . . . en dessous les vêtements . . . Il y avait encore des vêtements. Taïra poussa un petit soupir. Mais à quoi cela servait toutes ses couches de vêtements ?

Et puis Mika n’était pas très coopératif. Il continuait de chouiner, bougeait les bras et les jambes. Taïra ne désespéra pas et prit son courage à demain pour essayer de changer Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyDim 23 Sep - 14:23

Kio couvé comme il le pouvait les deux amours de sa vie. Il fallait bien ça quand on voyait les deux catastrophes ambulantes qu'étaient Taïra et Mika. Mais c'est comme ça qu'il les aimait tous les deux.... Il aimait cette vie, même si elle ne lui laissait pas beaucoup de repos et de temps pour lui... Il ne pensait pas pouvoir vivre sans Mika et Taïra...

D'ailleurs il venait de bien s'amuser avec son compagnon, même si perdre n'était pas quelque chose qu'il aimait. Il marmonna et grogna avant de décider de ne plus jouer avec son homme. Non, il était très mauvais perdant, il ralait toujours et n'était pas très joyeux dans ces cas là... Mais sa bonne humeure revient rapidement sous le petit calin que lui offrit son compagnon avant que Taïra ne se lève d'un coup.

Kio fronça les sourcils et le suivit jusqu'à la chambre de leur enfant qui chouinait dans son lit. L'humain sourit et soupira un peu. Vu l'odeur qu'il y avait leur petit monstre avait sans doute besoin d'être changé... Mais Taïra voulait le faire. Kio le laissa allonger Mika sur la table à langer et en profita pour aller ouvrir les volets et la fenêtre histoire d'aérer un peu la chambre.

Il partit chauffer le bibi et revint dans la cahmbre pour voir Mika en body et Taïra assez perplexe. Kio vint se placer derrière lui et défit les pression du vêtement pour le remonter sur le ventre de Mika.


"Voilà, maintenant vas y... Ca tu sais faire!"

Oui, Taïra avait appris à changer les couches mais c'était juste les vêtements qui posaient soucis au loup, il ne comprenait pas vraiment pourquoi Kio voulait toujours l'habiller autant...

"Monsieur mange bien mais alors... ca pou hein..."

Marmona Kio en fronçant le nez et sortant les lingettes et le lait de toilettes... Oui, ils en allaient avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyLun 1 Oct - 17:06

Kio finissait toujours après une partie avec lui à grommeler et dire qu’il ne jouerait plus avec lui. Mais il ne tenait jamais très longtemps. Il suffisait que Taïra lui demande et si Kio n’était pas trop occupé, il cédait et jouait à nouveau avec lui.

Pour l’instant de toute façon ils devaient s’occuper de leur bébé. Mika n’avait pas vraiment pleuré. Il avait juste un peu chouiner, sans doute pas très confortable et Taïra l’avait entendu de suite. C’était parfois pratique d’avoir une bonne, très bonne ouïe.

Dans la chambre son bon odorat souffrit un peu. Il fronça le nez. Heureusement Kio arriva rapidement et aéra la pièce. C’était une bonne idée ça. Taïra voulu changer Mika. Il y eut d’abord la barrière des vêtements. Parce que changer Mika il savait faire, par contre Kio habillait toujours trop leur fils. Il s’habillait d’ailleurs lui-même toujours trop et essayait toujours d’habiller Taïra toujours trop. Le jeune loup se débattait la plupart du temps, il arrivait donc à porter juste le minimum.

Taïra changea Mika avec l’aide de Kio qui lui tendit les ustensiles indispensables. Taïra essaya de retirer entièrement les couches de vêtements que Kio avait passé mais il l’en empêcha. Taïra bougonna un peu, Mika fit tout pour qu’on le lâche. Mais lorsque son père lui tendit son biberon il arrêta de gigoter, Taïra donna donc Mika à Kio pour qu’il lui donne son biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyLun 1 Oct - 19:48

Si Kio était mauvais joueur, il ne pouvait pas refuser une partie à son compagnon... Mais pour le moment, il ne râla pas longtemps car bientôt Mika ouvrit les yeux et du commencer à chouiner car Taïra fila rapidement dans la chambre pour s'occuper de son fils... Kio fronça le nez sous l'odeur et ouvrit rapidement la fenêtre pour aérer tout ça et venir en aide à son compagnon en l'aidant à déshabiller Mika...

Kio devait toujours se battre avec les deux hommes de sa vie pour les habiller chaudement. Si Mika se laissait faire, Taïra lui s'enfuyait toujours au grand déséspoir de Kio qui abandonnait toujours au bout d'un moment mais pas cette fois...


"Il faut le couvrir un peu coeur..."

Il posa un baiser sur le front de son compagnon avant de le regarder lui tendre Mika... Kio sourit et mit ses mains dans son dos en secouant négativement la tête... Il poussa Taïra jusque sur la chaise à bascule dans la pièce et se mit sur le sol à coté de lui.

"Donne lui à manger pour une fois... Je vous regarde...."

Le jeune seme sourit et posa un baiser sur le front de son glouton de fils qui tirait sur la tétine comme un malade pour aspirer le lait... C'était un vrai glouton et pour ça, il avait sans doute prit de Taïra...

"Il va devenir un gros mangeur comme toi... Ca fait plaisir à voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyMar 9 Oct - 14:42

Si Kio cédait à tous ses caprices il y avait des moments où il pouvait être intraitable. Lorsque leur santé était en danger par exemple. Ce qui faisait que pour les vêtements c’était toujours une petite guerre qui se déroulait entre eux car Taïra n’aimait pas en porter et Kio avait peur qu’ils prennent froid, lui et le bébé. Même si Taïra n’aimait pas et ne comprenait pas le fait que Kio les habille trop, il savait au plus profond de lui-même que Kio le faisait pour leur bien.

Il fit donc juste un peu la moue mais laissa Kio rhabiller chaudement leur fils une fois sa couche changée. Mais un petit bisou de Kio et Taïra oublia de bouder. Comme c’était Kio avait le biberon, Taïra lui tendit Mika pour qu’il le fasse manger mais Kio ne voulait pas. Apparemment il préférait que ce soit Taïra qui fasse manger leur fils.

Le jeune loup se laissa pousser sur le rocking chair et s’installa confortablement avant de prendre Mika le mieux possible dans ses bras pour la téter. Mika savait ce qui allait arriver. Il avait arrêté de gigoter et semblait attendre avec impatience. D’ailleurs quand il aperçut le biberon il tendit les bras et se mit à gazouiller. Taïra approcha le biberon et Mika si accrocha comme il pu pour engouffrer la tétine et téter voracement.

« Il a faim. » sourit Taïra voyant l’appétit comme un signe de bonne santé. Quand on avait faim c’est que tout allait bien, vu de sa façon simpliste. Taïra sourit à Kio quand ce dernier qu’il serait gros mangeur comme lui. « Il faudra que j’aille chasser des poulets quand il commencera à manger de la viande. Cela rend fort de manger du poulet. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 EmptyMar 9 Oct - 21:50

Oui, Kio cédait aux caprices de son petit mari et de son fils mais jamais quand ça touchait à leur santé. Il avait tellement peur que Taïra ou Mika soit malade qu’il les couvrait sans doute un peu trop et qu’il les couvait surtout un peu trop. Mais il ne pouvait pas s’en empêchait et il trouvait toujours quelque chose pour que son loup arrête de le bouder. A cet instant, un baiser suffit ce qui satisfaisait beaucoup le jeune seme qui alla chercher le biberon doucement.

Mais il laissa quand même Taïra donner le bibi à leur enfant. Ce petit était d’ailleurs un vrai glouton et avala la tétine pour tirer dessus de toutes ses forces en attrapant le biberon comme il le pouvait. Oui, c’était un gros mangeur en très bonne santé. Et puis de toute façon, Mika n’était pas énorme, il pouvait se permettre de manger comme un glouton. Kio s’assit sur le sol tranquillement pour caresser les cheveux de leur enfant…

Mais quand Taïra avoua qu’il irait chasser les poulets Kio fronça un peu les sourcils avant de rire légèrement en posant un baiser sur la cuisse de son homme. Taïra restait tellement ignorant du monde qui l’entourait… Mais ça faisait tout son charme et c’était comme ça que l’écrivain l’aimait.


« Tu sais, si tu veux un poulet, il suffit d’aller l’acheter au marché ou bien au magasin… Pas besoin d’aller chasser mon cœur…. »

Oui, c’est vrai ça… enfin pour le moment, Mika venait de finir son biberon et tendait les bras vers le sol. Kio le récupéra et le mit un peu sur ses pieds en le laissant gigoter…

« Regarde… bientôt il marchera ce petit ange…. »

Mais à peine venait-il de dire « ange » que Mika se changea en petit loup pour se mettre à tirer sur ses chaussettes et les lui enlever pour les mordiller et jouer avec…
« Rectification… ce petit démon oui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kioru et Taïra.
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taïra
» Kioru Jikoku
» Maison d'Haoru
» Maison inconnue [PV]
» Maison de Kinaïe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les habitations-
Sauter vers: