Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Maison de Kioru et Taïra.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptySam 12 Mai - 23:27

Kio rassura du mieux qu'il pu son compagnon... Il lui enleva Mika un instant des bras pour masser sa nuque en lui parlant d'une voix douce. Comme toujours il savait y faire avec Taïra, le rassurant... Il ne leur arriverait rien, Mika et lui était en sécurité avec le seme qui se détacha de son homme pour couvrir Seth et quitter la pièce doucement.

Il emmena Taïra, Mika et leur chat dans leur chambre. Il coucha Mika dans le parc doucement et laissa le chat sur le sol... Leur enfant somnolait déjà et dormirait sous peu... Le seme en profita pour basculer son compagnon pour l'embrasser et caresser son cou... Ho oui, il avait envie... Très envie et Taïra ne sembla pas contre mais il tenta d'arrêter Kio qui sourit et vint lui mordiller le lobe de l'oreille...


"Et bien... Il faudra être silencieux... Mais...enfin si t'as pas envie.... Dis le moi et on se couche juste...."

Après une douche froide pensa-t-il... Il avait tellement envie de son compagnon, de lui faire l'amour, de l'aimer simplement... Il avait été privé de ça pendant 9 long mois... Il avait envioe de rattraper le temps perdu mais ne voulait pas remettre Taïra enceinte....

"J'ai envie de toi mon coeur... %ais si tu ne veux pas... C'est pas grave...."

Dit-il doucement en butinant son cou de baiser et caressant sa joue avant de se redresser et de lui sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyLun 14 Mai - 17:47

Il c’était endormit, il sentit que quelqu’un lui avait mit une couverture, mais ensuite plus rien. Il partit dans un sommeil profond. Il était tellement fatiguer, qu’il s’endormit tous de suite, malgré la douleur que son ventre lui faisait, il avait réussit à s’endormir. Dans son sommeil, il revit son seme, et imagina ce qui pourra lui arriver par le futur. Malgré cela, et la souffrance, il se reposa énormément. Il ne su combien de temps il avait dormit, mais des heures, ça il en était sur.
Quand il ouvra les yeux, il regarda le plafond pendant une bonne demi-heure, pour ensuite se redresser, et s’asseoir sur le canapé. Il regarda autour de lui, il n’y avait personnes, alors, pour ne pas déranger Kio et Taïra. Qui en plus ne savait ou les trouvaient. Il se leva, et vu que la faim le tirailler, et la fatigue aussi. Malgré le repos, il était toujours fatiguer.
Il se dirigea vers la cuisine, et vu des croque-monsieur non manger. Normal, c’était les carboniser. Mais ils les prit et les frotta avec un couteau pour enlever la couche de cramer. Et il avala trois croque-monsieur.
Il fit la vaisselle, et retourna s’allongé sur le canapé en attendant que Kio et Taïra reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyMar 15 Mai - 13:09

Ne pas avoir envie avec son amour ? Kio il l’aimait et jamais il ne se refuserait à lui. Bon d’accord il était un peu gêné parce que il y avait leur petit loup juste à côté, qui d’ailleurs s’endormait tranquillement dans son parc avec leur petit chat comme bouillotte. Et puis il y avait Seth dans le salon qui pourrait tout entendre. >Mais quand Kio avait envie, Taïra avait envie. Des fois c’était juste pour faire plaisir à son homme, ça c’était surtout quand il était enceint. Mais généralement Kio le caressait tellement bien, l’embrassait avec tellement de fougue que s’il n’était pas en forme il avait finalement envie, presque plus que Kio.

« Je veux. Je veux toujours avec toi, rien qu’avec toi. » murmura Taïra avec un petit sourire coquin sur les lèvres.

Il était sincère et d’ailleurs ils firent l’amour plusieurs fois dans leur lit conjugal. Taïra essayant de se faire le plus discret possible pour une fois. Si encore que son fils les voix et les entendent le dérangeait moins. Un étranger comme Seth il ne voulait même pas qu’il s’imagine ce qu’ils pouvaient faire.

Heureux, satisfais et sereins, ils finirent par s’endormirent l’un contre l’autre. Taïra n’oubliant quand même pas d’aller chercher son enfant pour venir le caler entre deux pendant cette petite sieste improvisée. Il ne sut pas si Kio dormit mais taïra lui s’endormit plutôt profondément. Pourtant même en plein sommeil son instinct de loup le réveilla lorsqu’il entendit des bruits étrangers dans sa maison.

Il y avait des bruits. Il ouvrit les yeux. Toute la petite famille, Seme, bébé, chaton était paisiblement endormit sur le lit. Qui était l’intrus. Encore peut réveillé, son cerveau avait oublié Seth. Taïra devait protéger les siens. Il descendit silencieusement du lit tout en se métamorphosant en loup. Personne ne ferait du mal aux siens. Il avança à pas de loups, tendue comme une corde, prêt à mordre. Un petit grognement sourd s’élevant de sa gorge.

Il arriva dans le salon et . . . heureusement reconnu de suite l’inconnu. Il avait oublié Seth. Mince, il risquait de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyMar 15 Mai - 13:28

Kio avait purement et simplement envie de faire l'amour à son homme... Oui, il avait envie de lui et le lui fit savoir mais laissa le choix à Taïra... Il avait le droit de ne pas avoir envie c'était normal... Mais le jeune loup avoua avoir envie de lui... Le moment qui passa fut simplement et purement magique et pleins de plaisir... Ils firent l'amour plusieurs fois dans leur lit avant de se coucher dans le lit heureux...

"Je t'aime...."

Dit-il doucement en laissant le loup caler leur enfant au mileu de leur couple, comme toujours. Oui, c'était vraiment un merveilleux moment et pendant un instant, Kio en oublia Seth et ses soucis de santé... Oui, rien ne compatt plus que le chat ronronnant dans ses oreilles et son compagnon contre son corps... C'était si bon que Kioru sombra assez rapidement dans le sommeil.

Il se sentait si bien que même quand Taïra quitta leur lit, il ne se réveilla pas. Il grogna, serra un peu plus Mika contre lui et continua de dormir profondément... Hum... Il depuis combien de temps n'avait-il pas dormit de la sorte?! Cela faisait longtemps oui très... Quand Taïra était encore enceint, il ne dormait que d'un oeil au cas où il y ait un soucis et quand Mika était né, il écoutait toujours voir si leur bébé allait bien... Mais là... Il dormait juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyVen 25 Mai - 19:32

Allongé sur le canapé, il vit arrivé un loup, sur le moment, il eut peur, mais après quelques secondes, il reconnut de suite que le loup était Taïra. Car il lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Alors Il se leva et sourit a Taïra, il lui demanda.

Euh, bonjour, euh ça vas ? Euh j’ai fait trop de bruit ?

Il resta là planter devant Taïra. Il ne savait trop quoi faire car, il avait un peu peur d’avoir fait quelque chose de mal, et ça il ne voulait pas. Alors il resta debout. A attendre la réponse de Taïra.
Mais au bout d’un petit moment, il sentit le mal de ventre reprendre alors, il sourit et se rassit sur le canapé, tous en se prenant le ventre par une main pour essayer de soulager la douleur.

J’ai encore un peu mal, mais ça va passer.


(dsl d'avoir répondu si tard, et dsl pour ce petit post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 17:11

Heureusement Seth le reconnu de suite et n'eut pas trop peur. Enfin il y eut un instant de panique dans les yeux mais après cela se calma. Taïra fit quelques pas en arrière pour montrer sa non agressivité. Il n'avait même pas voulu faire peur à Seth.

Il secoua doucement la gueule négativement pour dire que Seth n'y était pour rien. C'est lui qui avait les sens trop développé et c'est lui qui avait oublié sa présence dans le salon. Dans sa forme animale il ne pouvait parler avec les humains. Mais il ne pouvait pas se métamorphoser maintenant. Il serait nu. Et maintenant il n'y avait qu'une personne qui avait droit de le voir nu. C'était Kio, son Seme.

Le jeune loup resta là un instant, ne sacahnt comment faire comprendre que tout allait bien, qu'il n'y avait pas de soucis. Mais Seth posa sa main sur son ventre et retourna sur le canapé, expliquant qu'il avait encore mal.

Cela inquiétait beaucoup Taïra ça. Même lui quand il avait mal cela ne semblait pas si fort, seulement quand il avait accouché. Sans rien dire il retourna dans la chambre, sauta sur le lit et se mit à lécher le visage de Kio en couinant.

Il trouvait que ce serait plus prudent d'emmener Seth de suite chez le médecin. Et S'il fallait il le porterait sur son dos, d'ailleurs c'était pour ça qu'il gardait sa forme animale pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 17:49

Kio s'était endormit comme un loire et n'entendit pas du tout son compagnon se lever pour aller au salon voir Seth... Il dormit encore un long moment jusqu'à ce qu'une langue un peu rapeuse ne vienne le tirer de se sommeil... Il soupira et bougea dans son sommeil avant d'ouvrir les yeux doucement et de sourire à son mari. Il se redressa en faisant attention à Mika qui émergeait aussi et le prit dans ses bras...

"Coucou mes amours... Taïra...pourquoi tu reste comme ça?"

Demanda-t-il doucement en posant leur bébé au milieu du lit pour attraper son peignoir et le mettre. Mais Taïra le pressa à se lever et le fit donc se mettre debout pour aller au salon et voir Seth.

"Bonjour Seth... Comment vas-tu?"

Si Taïra l'avait pressé c'est qu'il y avait un problème! Peut-être ne se sentait-il pas bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 19:01

Taïra était repartit quand il s’était assit sur le canapé. Il ne s’absenta que quelques minutes, mais pendants ces minutes, son ventre le tirailla tellemnt qu’il en pleurer, il n’en pouvait plus mais essaya de pas penser d’oublier qu’il avait mal.
Il entendit des pas arriver dans le salon, alors il tourna son visage, et vit Kyo accompagner de Taïra toujours sous sa forme de loup.

Citation :
"Bonjour Seth... Comment vas-tu?"

Seth, sourit, et répondu a Kyo.

Ca va, j’ai un peu mal au ventre mais ça v…….

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une immense douleur lui traversa le ventre ce qui le fit plier en deux. Des larmes s’écoulèrent de ces yeux. Il essayer de se calmer, d’oublier la douleur, il essayer de respirer calmement comme lui avait appris son seme avant qu’il ne meure. Mais rien n’y fit, la douleur était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyMer 30 Mai - 19:57

Il léchouilla avec vigueur et beaucoup de malice le visage de l'endormit. Son amour avait beaucoup de sommeil en retard et cela l'embêtait de le réveiller comme ça en pleine sieste mais il fallait bien. Seth ne se sentait pas bien. Et ce n'était vraiment pas normal qu'il ait tout le temps mal au ventre comme ça. Peut-être quand allant voir le médecin cela irait mieux. Il fallait que Kio les emmène. C'était le seul qui connaissait le chemin pour l'instant. Taïra ayant toujours refuser d'y aller. Il aurait bien pu essayer de retrouver le cabinet du médecin à l'odeur, connaissant l'odeur nauséabonde de leur médecin traitant mais ce serait plus facile si Kio venait avec eux. Et puis il s'inquiéterait s'il se réveillait avec plus personne dans la maison.

Kio se réveilla doucement de bonne humeur. C'était assez rare. Le Seme était souvent bougon au réveil mais là il semblait content. Peut-être parce qu'ils avaient fait l'amour tout à l'heure. En tout cas cela mit Taïra encore plus de bonne humeur. Il jappa gaiement avant d'attraper le bras de Kio et de le tirer. Il fallait qu'il aille voir Seth. Et il fallait qu'il constate que cette douleur n'était pas normale. Ils devaient aller voir le médecin.

Kio comprit assez rapidement. Il était doué pour le comprendre dans sa forme animale. Il passa donc un peignoir et alla dans le salon. Taïra suivit après que Kio ait mit sur son dos leur bout de chou qui se mit à rire comme un fou de faire du cheval sur un loup, s'accrochant aux poils. Taïra faisait très attention qu'il en tombe pas.

Kio s'occupa de Seth. Taïra lui s'occupait maintenant de leur fils. Il n'avait que Kio qui pouvait quelque chose pour Seth. Taïrea ne connaissait pas encore assez bien le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyMer 30 Mai - 20:14

Kioru avait en effet beaucoup d'heure de sommeil à rattraper, mais il se réveilla quand même assez rapidement quand Taïra se mit à lui léchouiller le visage, très heureux pour une fois... Après tout, ils avaient fait l'amour et puis... Kio aimait son loup et voilà c'était tout, le fait de voir son fils et son amour lui gonflait le coeur de joie... Mais il comprit rapidement que quelque chose n'allait pas dans le comportement de son loup et se dêpécha de mettre un peignoir pour se lever...

Le seme alla donc jusqu'au salon pour parler à Seth qui semblait aller mieux... Mais bien vite, la douleur se manifesta de nouveau chez Seth... Kio fronça les sourcils et se pencha sur le jeune pour le faire s'allonger... Taïra jouait avec leur enfant et il ne le dérangea pas, pour aller chercher un linge chaud. Il le fit lui même et le posa sur le ventre douloureux...


"Seth... On va aller voir le médecin...."

Kio soupira et alla rapidement s'habiller et prit de quoi couvrir leur enfant pour une sortie ainsi que le porte bébé... Il revint au salon et prit Mika doucement pour le couvrir e bisouiller la tête de son amour.

"On va aller voir le médecin hein Taïra... Tu vas devoir m'aider à porter Seth...S'il te plait...."

Demanda-t-il doucement en installant le bambin dans le porte bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyJeu 31 Mai - 12:40

Quand il sentit cette douleur lui transpercer le ventre, il vit Kyo s'approcher de lui et l'allongé, pour ensuite lui mettre une couverture chaude sur le ventre. C'est alors qu'il entendit Kyo lui dire qu'ils allaient allez chez le médecin, oui chez le médecin, il pourrait sûrement lui faire du bien, pour que son ventre ne lui fasse plus mal, car là, il souffrait trop.
Il essayait de se calmer le mieux qu'il le pouvait. La couverture sur son ventre lui faisait du bien, mais pas assez pour que la douleur parte, ces larmes, commencèrent à s'arrêter, alors il passa son bras sur ces yeux pour les essuyer.
Il vit Kyo partir de la pièce, et Taïra qui jouer avec leur bébé. Kyo revint habillé, et en tenant des affaires chaudes et le porte bébé pour leur enfant.
C'est alors qu'il dit a Taïra, qu'ils allez allaient chez le médecin, et que Taïra devrait aider Seth.
Quand il entendit ça il fit non de la tête, il pourrait marcher tous seul, bas c'est ce qu'il croyait, mais ce n'était pas le cas.


"Je peut marcher, je suis sur que je peut marcher, ne vous inquiétés pas."

Là, il essaya de se relever, mais il se recoucha de suite car la douleur devenait plus intense quand il se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyVen 1 Juin - 15:24

Kio n'eut pas besoin de longtemps pour constater qu'il y avait un soucis. Seth avait beaucoup trop mal pour que ce soit normal. C'était peut-être du à la fatigue, au stress, à plein de choses mais ce n'était pas normal. Et il ne fallait surtout pas que Seth perde son enfant. C'était la dernière chose qui lui restait dans la vie. Taïra comprenait parfaitement que cet enfant était la seule chance de s'en sortir pour Seth, malgré toutes les difficultés.

Kio partit s'habiller et revint avec de quoi emmitoufler leur enfant. Mika plutôt docile se laissa faire et entra tout content dans le porte bébé. Pour Mika porte-bébé signifiait promenade et tout comme son père loup garou, il adorait ça. Le bébé d'ailleurs se mit à babiller gaiement en tendant les mains vers le loup, qui se mit à sautiller pour occuper son enfant le temps qu'il partent.

Mais Taïra redevitn de suite sérieux quand Kio parla qu'il devait l'aider à porter Seth. Oui, il pourrait le porter. Taïra s'allonger juste devant le fauteuil, n'écoutant pas Seth qui au début était persuadé de pouvoir marcher. Après quelques protestations, il fut quand même décidé qu'il voyagerait sur le dos de Taïra. Kio soutiendrait Seth pour qu'il n'ait pas trop mal au ventre pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyVen 1 Juin - 16:28

Kioru avait vite vu que ce n'était pas normale que Seth ait aussi mal au ventre... Il décida donc d'aller chez le médecin de suite et pour cela il partit s'habiller et habilla ensuite Mika pour le mettre dans son porte bébé. Ce dernier se mit à babiller comme un fou content de sortir... Mais si Taïra joua un moment avec lui, il devint bien vite sérieux pour se mettre sur le sol et prendre Seth sur son dos.

"Seth... Installe toi aller... On va y aller..."

Il ne fallut pas vraiment longtemps avant que la petite troupe soit prête. Kio maintenant les fesses de Mika et Seth par la même occasion, et ils avançaient assez vite. Taïra marchait doucement et Kio se promit de lui faire des tonnes de cadeaux une fois que toute cette affaire serait réglé... Mais pour le moment, il continua d'avancer...

"Courage... On va vite y arriver... D'accord?"

Kio sourit et allongea un peu le pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptySam 2 Juin - 11:21

Quand il vit Taïra s’approcher et se coucher pour pouvoir le glisser sur son dos, il ne dit rien et se laissa faire, de toute manière, il avait bien trop mal au ventre pour rechigner. Il entendit Kyo lui dire.

Citation :
"Seth... Installe-toi allé... On va y aller..."

A cette phrase, il secoua la tête pour dire qu’il était d’accord, de toute manière, il était obliger d’allez chez le médecin, que lui arriverait il si il perdait ses bébés ou sa vie, un, il avait résisté jusqu'à maintenant à la dépression totale, car il voulait vivre avec ses enfants, alors pour ce faire, il devait allez chez le docteur.
Taïra commença à avancer, Kyo essayer de stabiliser Seth pour ne pas qu’il tombe, et pour qu’il n’est pas trop mal au ventre.

Citation :

"Courage... On va vite y arriver... D'accord?"

Quand il entendit ça, il se tourna un peu et regarda Kyo, il lui fit un sourire un peut douloureux, mais il se retourna rapidement et se laissa transporter de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyMer 6 Juin - 12:31

=> Hôpital de fortune

Tout le monde ne pouvait pas comprendre comment ils fonctionnaient. Kio lui les comprenaient. Toutes ces odeurs désagréables pour la plupart était une torture pour leur nez surdéveloppé. Tous ces bruits également, du simple murmure au cris de douleurs. Le jeune loup et le bébé moitié loup, les entendaient comme s’ils étaient poussés juste au creux de leur oreille. Ce genre d’endroits peut-être adaptés pour les humains n’était pour Taïra et Mika qu’un lieu horrible. Même cette lumière éclatante et blafarde d’hôpital leur faisaient mal aux yeux.

C’est pourquoi même si Taïra c’était attaché au petit uke frêle, il ne pouvait supporter de rester plus longtemps ici. Ce n’était vraiment pas un endroit pour eux. Les deux loups le montrèrent donc à leur façon pour que Kio comprenne et les emmène loin d’ici. Mika s’était un peu calmé, mais dès que son pouce sortait de sa bouche pour n’importe quel motif il se remettait à chouiner. Taïra lui poussait de petits piaillements pour avoir l’attention de Kio et lui tirait le pantalon pour qu’ils prennent la direction de la sortie.

Heureusement Kio comprit vite et ils sortirent de cet endroit. Kio les câlina un petit moment dehors, à l’abri, sachant qu’ainsi il les calmeraient tous les deux. Taïra fatigué d’avoir porté Seth ne fit pas le fou. Il marcha tranquillement aux pieds de Kio, à son rythme. Mika le pouce en bouche mais les yeux grands ouvert observait le paysage qui défilait devant lui. Le retour se fit sans surprise.

Il arrivèrent à la maison et comme à son habitude Taïra reprit sa forme humaine en se dirigeant dans la chambre pour attraper un vêtement à se mettre. Là il se contenta de passer un grand pull puis il rejoint Kio dans le salon qui avait sortit leur enfant du porte-bébé.

« On ira voir Seth quand il y aura moins de monde. » affirma Taïra. Aujourd’hui ils n’auraient pas put supporter cet endroit plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyMer 6 Juin - 16:54

Kioru avait toujours compris Taïra et son bébé... Alors quand il tenta de les garder au calme, de les faire patienter un peu le temps que le médecin donne les raisons de la fatigue de Seth. Mais voilà, une fois qu'ils furent sur que Seth n'était pas en danger, Mika chouina de plus en plus fort et Taïra s'y mit aussi, menaçant d'arracher son pantalon... Alors il fut temps de partir et Kio remercia l'homme en blouse blanche et quitta l'hôpital de fortune...

"On rentre aller...."

Chuchota le jeune seme en câlinant un instant ses deux chéris. Ils rentrèrent sans surprisent et plutôt lentement pour ménager Taïra qui avait quand même porté Seth tout le long du trajet... et une fois à la maison, tout le monde fut calmé, Kio sortit Mika du porte bébé pour le déshabiller un minimum et le faire rire, de ce jolie rire si caractèristique des bébés, clair et joyeux qui faisait gonfler le coeur de Kio de joie...

"Oui, on ira plus tard... Pour le moment, je fais des câlins à mon bébé et ensuite...à mon mari..."

Sourit-il doucement en continuant de chatouiller leur enfant un instant avant de le mettre assis sur le canapé laissant le chat s'amuser avec Mika qui lui tirait les poils et semblait bien intriguait par cette chose qui rigolait si fort... Kio en profita pour placer ses mains sur la taille de son amour et l'attirer sur ses genoux pour l'embrasser lengoureusement et juste le serrer contre lui.

"Je t'aime... Je suis désolé de t'avoir obligé à rester à l'hôpital... Parce que ça ne te plait pas trop!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyMer 6 Juin - 17:09

Quand il arriva dans le salon. Kio s’amusait à faire rire leur enfant. Mika était vraiment le parfait mélange de eux deux. A certains moment on aurait put dire qu’il était le portrait craché du loup et à d’autres du Seme. C’était amusant de le voir petit à petit prendre vie, devenir vigoureux.

Bientôt il n’allait pas arrêter de se transformer et il faudrait que Taïra et Kio lui coure constamment après. Taïra attendait ce moment avec impatience mais pour l’instant il profitait juste de ce bébé rieur. Kio allait avoir du pain sur la planche quand il aurait deux loups incontrôlables.

Kio laissa leur enfant tranquille ne bonne compagnie, avec leur petit chat. Puis il attrapa Taïra et le tira pour qu’il vienne s’installer sur ses genoux. Taïra ne se fit pas prier et s’installa confortablement collant son dos contre le torse de son seme.

Taïra entrecroisa les doigts de leur deux mains et profita simplement du moment. Il lecha doucement le bout du nez puis les lèvres de celui qu’il aimait quand ce dernier s’excusa. Kio comprendrait. Il acceptait entièrement ses excuses.

« Kio . . . Dis ? Tu crois que c’est plus dangereux d’avoir deux bébés en même temps ? » Depuis qu’il savait pour Seth cela commençait à interloqué Taïra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyMer 6 Juin - 17:30

Kio adorait s'occuper de son bébé, il était un papa poule et cet enfant était le plus beau cadeau de la vie... Mais après avoir bien rigolé, Kio cala confortablement leur petit bout dans le xanapé et le laissa jouer avec le chat. Lui, il attira son chéri dans ses bras et lui donna un petit baiser avant de poser sa tête sur son épaule doucement et de croiser leurs doigts ensembles...

"Hum...Je pense que c'est un peu dangereux mais si on est surveillé alors ça va..."

Oui, Seth irait bien, il allait être surveillé par les médecins et tout se passerait bien. Kio ne se doutait absolument pas que Taïra aurait pu avoir des jumeaux lui aussi et surtout qu"il pouvait lui redonner des enfants.. Non, il ne s'en doutait pas et continua de sourire un posant des petits baisers dans le cou de son compagnon.

"Mais ne t'en fais pas pour Seth ça ira... Maintenant...pensons un peu à nous... Ce soir.. je te fait un super bon plat de pâtes! Ca te dirais?"

Demanda doucement Kio... Oui, il ferait à manger pour Taïra et il mettrait aussi son manuscrit sous enveloppe pour l'envoyer à son éditeur dés le lendemain... Ils allaient avoir besoin d'argent pour continuer à vivre sans que Kio ne travail dehors...

"Que veux-tu faire maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyJeu 7 Juin - 11:20

C’était un peu dangereux, deux bébés en même temps. Kio le pensait et Kio pour Taïra savait tout alors c’était très important pour Taïra l’avis de Kio. Et c’était vrai que déjà pour Mika cela avait été dur alors s’il y en avait deux. Mais comment expliquer à l’humain ? Il ne savait pas comment lui dire.

« Mais c’est à nous que je pense. » murmura le jeune loup. « Kio !! Tu sais . . . Mon papa . . . celui qui m’a porté il . . . avait déjà porté une fois. Des jumeaux, mes grands frères. Oh ils n’étaient pas comme moi. Ils étaient intelligents et très sages eux. Ils ont vite étés achetés. » Taïra se sentit un peu triste il se rappelait sa propre tristesse mais surtout le désespoir des deux jumeaux quand ils avaient étés séparés.

Il s’arrêta donc un instant de parler, ne répondant même pas à la proposition de Kio disant qu’il allait lui faire un super plat pour manger ce soir. « Kio ?? Tu crois que ce serait dangereux pour moi ? De . . . » Il savait que cela allait inquiété Kio. Il ne voulait pas l’inquiéter. Il attrapa son fils « Non j’ai rien dit. »

Il se leva et prit la direction du jardin en ce forçant un peu à sourire. « Je vais jouer avec Mika dans le jardin. Je vais lui apprendre à se transformer en loup. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyJeu 7 Juin - 12:04

Kioru ne compris pas sur le coup pourquoi Taïra lui parlait de ça... Kio lui répondit alors sincérement, oui, ça serait dangereux de porter deux enfants en même temps. Il ne pensait pas qu'il parlait de lui même... Et puis il ne voulait pas du tout mettre la vie de Taïra en danger. La grossesse de Mika avait déjà été longue et douloureuse pour le loup alors une autre... Le jeune seme ne l'envisager même pas parce que perdre son compagnon ça serait faire mourir une partie de son coeur...

Mais c'est là que Taïra lui avoua qu'il parlait de lui, lui expliquant pour son père qui avait eut des jumeaux... Kio fronça un peu les sourcils et rattrapa son mari qui était déjà dans le jardin pour faire jouer Mika et l'apprendre à se transsformer...


"Mon coeur... Attends.... ecoute... Ca serait dangereux... Mais... enfin... Ca n'arrivera peut-être pas tu sais et puis... si ça arrive on fera tout pour que ça se passe bien... Parce que moi je ne veux pas te perdre...."

Répondit doucement Kio en souriant tendrement à Taïra et l'embrassant langoureusement avant d'aller chercher une couverture qu'il posa sur le sol avant de s'asosir en tailleur pour regarder TaÏra apprendre à leur fils la transformation.

"Il va bientôt gambader de partout... Comme toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyJeu 7 Juin - 15:29

C’était lui qui inquiétait Kio, et pourtant c’était Kio qui le rassurait. En tant que Loup élevé pour procréer il était vrai que son rêve était d’offrir pleins de petits loups à Kio. Mais en même temps il ne voulait pas mourir. Il ne voulait pas perdre Kio, et le laissait seul. Parce qu’il l’aimait plus que tout. Et Kio lui avait expliqué que leur amour c’était plus fort que tous les bébés du monde. Et puis ils avaient Mika, c’était leur bébé. Beaucoup de couple ne pouvait avoir qu’un seul enfant. Et après réflexion Taïra savait qu’il serait heureux uniquement avec Kio et Mika. Cela lui suffisait, il n’avait pas besoin de plus.

Aussi quand Kio avoua qu’il ne voulait pas le perdre. Taïra embrassa son amour doucement et partit dans le jardin avec leur enfant. Très vite Kio vint avec une couverture et Taïra se transforma pour jouer avec leur enfant et surtout il voulait lui apprendre à ce transformer. Il trouvait que c’était important.

Il fallait qu’il sache devenir loup en un rien de temps. Car en loup ils étaient plus forts, plus rapide, leur sens étaient encore plus développé. D’ailleurs Mika semblait doué. Voyant son père se transformé il fit de même avec quelques petits difficulté au début. Taïra savait qu’au début les transformations n’étaient pas vraiment conscientes chez un bébé. Ils se transformaient sous un sentiment mais pas forcément en choisissant. Là le déclencheur avait été de voir son père le faire.

Le jeune loup et louveteaux jouèrent ensemble à des jeux de loups, se mordillant, Mika lui sautant dessus. Lorsque Kio dit qu’il gambaderait bientôt. Taïra jappa deux fois pour dire qu’il le pensait aussi. Et bientôt ils passeraient leur journée à courir après Mika et à réparer ses bêtises. Comme Kio avait fait au début avec lui et parfois continuait encore, même si Taïra c’était un peu calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyJeu 7 Juin - 23:08

Kio était un peu inquiet pour Taïra mais tenté toujours de garder cela pour lui, restant juste attentif à son amour, le rassurant comme il le pouvait et le rendant toujours heureux. Alors oui, Kio était toujours sur les nerfs et fatigué mais il aimait tellement son compagnon et son fils qu'il ne opouvait pas risquer de les perdres comme cette discussion sur des jumeaux... Non, il ne voulait pas et rassuré, Taïra alla au jardin avec leur petit loup pour le faire jouer.

Le jeune seme amena rapidement une couverture pour s'assoir dessus et regarder ses deux amours jouer à des jeux que lui ne pouvaient pas faire. Il sourit attendrit, caressant Mika quand il venait lui léchouiller la main et Taïra quand il venait le mordiller affectueusement...


"Vous êtes mignons... Hoo je vais chercher l'appareil photo!"

Dit-il soudainement en se levant rapidement pour chercher leur polaroïde et mitrailler sa petite famille sous toutes les coutures avant de regarder les photos et de les montrer à son loup.

"Regarde comme vous êtes beaux tous les deux!!! Hein... Vous voulez pas venir avec moi?"

Kio tenta de ramener ses deux loups prés de lui pour tenter de prendre une photo et ce fut assez comique vu que Mika avait décidé de lui mordre l'oreille en passant et que Taïra tentait de le calmer...

"Je vous aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyMar 12 Juin - 12:45

Ils jouèrent comme des petits fous. De temps en temps revenant vers Kio pour ne pas le laisser seul. D’ailleurs, Taïra pour faire participer un peu Kio se mit à courir autour du Seme, et le bébé partit à sa poursuite. Ils firent plusieurs tours, donnant sans doute le tournis à Kio. Mais rapidement le Seme se leva et Taïra aussi intrigué que Mika s’assit et attendit de voir ce que était parti faire le Seme. Il fallait dire comme ils jouaient ils n’avaient pas entendu le Seme dire qu’il partait chercher l’appareil photo.

En tout cas, dès que Taïra aperçut l’appareil photo dans les mains de son amour il se mit à sauter et à japper de joie. Ils allaient prendre leur fils en loup et même s’ils n’avaient pas d’amis (pas encore), il aurait voulu le montrer à tout le monde. Il trouvait son fils beau, surtout que de son point de vu il ressemblait tellement à Kio, enfin sauf quand il était en loup. Quoique son pelage n’était pas roux comme le sien, il était plus dans le sombre. Sans doute du aux cheveux d’ébènes de son père.

Kio les trouvait beau et les attrapa brusquement dans ses bras pour faire une photo de famille. Kio se mit à mordre l’oreille de son père et Taïra essaya de l’en empêcher. Peine perdue, les petits louveteaux avaient la fâcheuse manie de tout mordiller. Taïra repoussa donc Mika avec sa tête et laissa Mika monter dessus et lui mordiller son oreille à lui.

Il fallait que Kio se dépêche de prendre la photo car il n’allait pas pouvoir tenir tranquille Mika et Taïra tranquilles. D’ailleurs Mika essayait déjà de descendre de sa tête, et Taïra commençait à avoir les pattes qui avaient envie de courir. Ils réussirent quand même à prendre deux ou trois photos, même si ce n’était pas sûr que ce soit très net.

Taïra se remit à courir, laissant Mika sur la couverture avec son papa. Puis finalement fatigué. Il vint poser sa tête sur les genoux de Kio et reprit doucement sa forme humaine alors qu’il regardait Mika mordiller le lacet de Kio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyMar 12 Juin - 14:04

Kio aimait regarder ses chéris courir de partout. Il souriait et riait de plus en plus en les regardant courir tout autour de lui... Il décida donc d'aller chercher l'appareil photo ce qui sembla intriguer Mika qui vint sur lui pour venir lui mordiller l'oreille. Le jeune seme sourit et régla enfin l'appareil pour faire quelques rapides photos, histoire de ne pas embêter de trop Taïra et Mika... Oui, ils étaient si mignon et adorait courir partout!

"Vous êtes beaux...."

Oui, magnifique... Kio sourit et caressa la tête de Taïra qui revint poser sa tête sur ses genoux. Mika était en train de mordiller ses lacets et Kio le prit aussi dans ses bras pour le caliner et lui laisser lui mordiller les cheveux... Bientôt ça serait une vraie petite terreur...

"demain je vais porter mon histoire chez mon éditeur.... Comme ça, on aura des sous pour aller faire des courses hein?"

Ces derniers temps, il avai fallut faire plus attention, mais bientôt ça irait mieux ho moins pour un petit moment... ensuite, Kio toucherait régulièrement de l'argent pour les vents de son livre... Oui...

"Et puis...on pourra aller au parc pour sortir un peu Mika ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 EmptyJeu 14 Juin - 11:36

Kio avait un mal fou à tenir Mika qui dans ses bras, arrivait à atteindre les cheveux de Kio et à les mordiller sans vergogne. Il allait vite être indomptable comme lui-même. Mais cela n’inquiétait pas Taïra, au contraire il avait hâte. Hâte de voir son fils s’épanouir, hâte de jouer avec lui comme un fou. Il n’en avait pas reparlé à Kio mais il trouvait que l’idée de la laisse serait une bonne chose. Cela éviterait à Mika de faire trop de bêtises dans sa forme de loup.

Taïra écouta attentivement Kio sur le programme. Il fut d’abord triste car il cru que le Seme voulait les laisser Mika et lui ici, pendant qu’il irait faire tout ce qu’il disait. Mais lorsqu’il avoua qu’ils iraient tous ensemble. Taïra se mit à sauter de joie comme un fou. « Mika va voir le soleil. C’est sa première fois. Il va voir le soleil. »

Il se remit contre Kio. « On ira au parc. » ça c’était super. Puis il demanda « Et à la piscine ? »

Il voulait que son fils découvre tout ce qu’il y avait de magnifique dans ce monde. Il fallait que Mika découvre tout, connaisse tout. Il lui apprendrait à nager, à chasser les canards et les poulets. Il lui apprendrait à reconnaître les odeurs.

« Oh Kio !! J’ai tellement hâte d’être demain. » Taïra devint une vraie pile électrique. Aussi nerveux qu’un enfant à qui on avait promit d’aller dans un parc d’attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kioru et Taïra.
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taïra
» Kioru Jikoku
» Maison d'Haoru
» Maison inconnue [PV]
» Maison de Kinaïe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les habitations-
Sauter vers: