RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum |
|
| Maison de Kioru et Taïra. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Mar 3 Avr - 21:08 | |
| Kioru ne voulait pas que Seth soit mal et il lui proposa donc de se reposer dans leur lit. Il l'installa doucement et le laissa s'endormir doucement, proposant à Taïra d'entrer dans leur chambre mais apparemment il avait peur des cris de ce petit être qui s'endormit rapidement... Kio emmena donc son compagnon au salon et continua de bosser sur son livre.
"Je l'emméne chez mon éditeur demain je pense... Ca nous fera plus de revenu s'il ets publié... et comme ça, je pourrais te le lire...."
Dit-il doucement à son compagnon qui jouait avec Mika qui bientôt bailla et devint grognon. Kioru donna des conseils à Taïra qui alla coucher leur bébé avant de venir conyre lui, le regardant travailler. Kioru lui caressa la nuque en corrigeant quelques fautes et vérifiant par moment que leur invité allait bien...
D'ailleurs, bientôt Seth arriva au salon... Kio lui sourit et ferma ses papiers lui faisant signe de venir s'assoir avec eux et ainsi de se réveiller doucement. Il avait meilleur mine tout de même!
"Alors Seth? Comment te sens-tu? Ca va mieux?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Mar 3 Avr - 21:47 | |
| Il se tourna et tombe sur Kio et Taïra. Kio, ferma les documents qu'il avit dans les main, et demanda a Seth si il allait bien.
euh oui je vais bien, mais je suis très fatiguer.
Il alla s'assoir a côté de Ki et Taïra. Il regarda Taïra.
Pardon , d'avoir crier tout à l'heure, je voulait pas te faire peur.
Il regarda le plafond et ferma les yeux, faim, il avait très faim, mais est ce que ça ce faisait de demander à manger comme ça. Hésitant, il se retourna ver Kio et dit
Euh c'est euh possible d'avoir à manger?
Il regarda le sol et attendit la réponsse de Kio.
[je sais y a pas dix lignes mais là j'ai pas d'inspiration!!!!! DSL] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Mar 10 Avr - 13:27 | |
| C'est Kio qui l'aperçut en premier. Taïra lui somnolait presque dans les bras de son Seme, la tête enfoui dans son torse, il n'avait pas fait attention à l'arrivée de Seth. En fait c'est plus d'entendre Kio ranger les instruments qu'il utilisait pour son travail qui le réveilla plus qu'autre chose. Puis la voix de Kio s'éleva et Taïra comprit. Il tourna la tête et regarda Seth venir vers eux.
Il avait l'air d'aller mieux c'était vrai. Espérons qu'il ne crierait plus. Taïra ne put s'empêcher de le regarder avec un petit air suspicieux, surtout quand il vint s'asseoir près d'eux. Mais il fit de suite un petit sourire sincère lorsque Seth s'excusa d'avoir crié et donc de lui avoir fait peur. S'il ne recommençait pas cela allait, surtout que là Mika dormait.
Taïra observa leur invité quelques secondes qui lui semblait fixer le plafond. Taïra leva la tête et essaya de savoir ce qu'il y avait d'interessant là haut. Mais il ne voyait que du blanc. Et l'ampoule bien sûr mais elle n'allait pas s'envoler.
Seth demanda à manger et cette fois fixa le sol. Taïra se tourna vers Kio et le regarda avec des yeux montrant l'incompréhension. Il ne voyait pas ce qu'il y avait d'interessant dans le plafond et sur le sol.
"Kio !! Je peux faire des croques monsieurs ?" C'était bon les croques monsieurs et quand on avait faim on était vite calé avec ça. A moins que Kio veuille faire des pâtes avec des steacks, c'était bon ça aussi. Taïra s'en lécha les babines, mais ça il ne savait pas le cuisiner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Mar 10 Avr - 21:10 | |
| Kioru garda son petit Taïra contre lui avant de voir Seth venir vers eux. De suite il rangea doucement son livre et se leva pour le faire venir s'assoir sur le canapé et rangea son matériel doucement en souriant quand il entendit le jeune uke s'excuser auprès de son compagnon avant de demander si c'était possible d'avoir à manger...
"Bien sur que tu peux avoir à manger...."
C'est là que Taïra lui demanda de faire des croques monsieurs. Et comme toujours, Kio ne put qu'accepter et il hocha positivement la tête. Il ne pouvait que céder à son homme de toute façon!
"Oui... Tu pourras montrer à Seth comment faire...."
Sourit-il avant de mener les deux jeunes hommes à la cuisine. Il sortit l'appareil à croque monsieur et aussi le pain et tout se qu'il fallait pour ensuite laisser les deux jeunes hommes s'occuper, préférant aller faire la lessive de Seth mais aussi la leur.
"Faites attention, s'il y a un problème je suis à la salle de bain." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Sam 14 Avr - 22:59 | |
| Taïra tout heureux de pouvoir faire des croques monsieurs pour son Seme partit à la cuisine en suatillant n'attendant même pas les deux autres. Bien sûr ils le rejoinrent presque de suite et Kio sortit tout pour que Taïra et Seth puisse faire à manger.
Avec application, Taïra montra tout bien comment il fallait faire à Seth pour les croques monsieurs. Kio les aimaient comme ça et uniquement comme ça. Il fallait qu'ils soient bien fait.
Kio lui était partit à la salle de bain. La machine chauffait Taïra mit en route une première fournée et allait attendre patiemment comme il faisait d'habitude lorsque . . . .
Il entendit où plutôt sentit que son bébé se réveillait. Taïra quitta la cuisine oubliant complètement les croques monsieurs. Il étiat comme ça tête en l'air, oubliant une chose si autre chose plus important ou plus amusant arrivait entre temps.
Dans la chambre de Mika il trouva son bébé babillant et apparemment prêt à jouer, manger et faire des bétises. Taïra attrapa son enfant, le changea comme Kio lui avait apprit. Il avait tout oublié, les croques monsieurs, Seth. Cela lui prit un temps fou, surtout qu'il profita du moment pour jouer avec son bébé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Sam 14 Avr - 23:14 | |
| Kioru avait été s'occuper dans la salle de bain, laissant Taïra et Seth faire les croques monsieur. Il venait juste de tout leur sortir pour que ça aille plus vite et que les deux jeunes hommes ne mettent pas tout sans dessus dessous... Le jeune seme alla à la salle de bain et mit en route lessive et lave linge, triant et rangeant peu à peu pour finalement entendre du bruit dans la chambre de leur enfant...
"Taïra?"
Dit-il doucement pour aller vers la chambre de leur enfant et voir le jeune loup s'occuper du petit Mika tout gasouillant et les fesses à l'air... Il aimait être nu leur enfant, tout comme son père et cela faisait sourire le jeune écrivain qui s'accouda à la porte pour finalement entrer.
"Ca va mon coeur... Vous vous amusez bien...."
Sourit-il, entrant dans la chambre pour passer ses bras autour de la taille de son homme et bisouiller son cou, regardant par dessus son épaule leur bambin tout sourire. Un instant il oublia seth dans la cuisine et autre... Il voulait juste profiter de sa petite famille et vivre tranquillement....
"Vous vous ressemblez beaucoup...." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Dim 15 Avr - 14:08 | |
| ALors qu'il s'amusait à faire rire son bébé en faisant quelques grimaces et en le chatouillant, il entendait la voix de Kio l'appeler. Il releva la tête et quelques secondes apèrs, dans l'embrasure de la porte apparut l'écrivain. Taïra lui fit un grand sourire. Ce genre de sourire frais et unique des personnes heureuses sans quasiment pas de soucis.
Il aimait Kio, ensembles il avait eut un beau bébé et pleine santé. Ils étaient en sécurité toute relative contre les Dieux. Taïra était heureux.
"Oui, on s'amuse. J'apprend à Mika à faire des grimaces et des bruits avec sa bouche." Taïra trouvant cela très drôle éclata de rire pour prouver son bonheur.
Kio vint le serrer contre lui et ensembles ils profitèrent de ce moment privilégier. Mika semblait être comme lui, pratiquement toujours heureux et vif.
Mais quand Kio dit qu'ils se ressemblaient une ombre furtive de peur passa dans ses yeux clairs. Il avait toujours aussi peur pour son bébé. "J'espère qu'il sera fort comme toi." murmura le jeune loup. "Je veux que personne ne puisse lui faire du mal." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Dim 15 Avr - 14:24 | |
| Kio était heureux... Pleins de préoccupation mais heureux et voir ainsi Taïra et Mika jouer ensemble le rendait encore plus heureux... Le jeune seme entra dans la petite chambre pour venir enlacer son compagnon et le regarder faire des grimaces avec Mika qui riait comme un petit fou. Ils se ressemblaient tant! Ils étaient insouciant et toujours joyeux... Mais Mika semblait fort aussi et c'était le simple soucis de Taïra...
"Oui, il sera fort notre bébé.... Très fort...."
Le jeune uke soupira dans le cou de son compagnon et commença à poser des bisou dans son cou tout doucement, pianotant sur son ventre. Il avait juste envie de s'amuser un peu et de déstabiliser Taïra.
"Tu sens bon... Comme notre bébé...."
Dit-il doucement en continuant ses baisers et petits mordillements avant de se reculer légèrement pour jouer à son tour avec Mika, le chatouillant et lui posant quelques baisers sur le front... Il était fier d'avoir un bébé avec Taïra et de fonder enfin une famille.
"Je suis heureux avec vous deux...." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Lun 16 Avr - 15:57 | |
| Comme à chaque fois, Kio le rassura. Leur fils était et serait fort. Il aurait la force de Kio. Cela rassura taïra. Il avait juste besoin d'entendre Kio le dire de temps en temps, puis il se rassurait vite grâce aux paroles convaincantes du Seme.
Taïra se mit à se tortiller et à rire sous la douce torture des mains et de la bouche de Kio. Il aimait bien quand Kio faisait ça aussi. Mika se mit à les observer avec un air rieur et de connivence comme s'il savait ce qui se pasait devant ses yeux.
Les yeux de Taïra pétillèrent et il se pencha encore une fois sur son bébé avant de répondre. "C'est parce que j'ai toujours Mika contre moi. Son odeur détend sur moi." expliqua t il. Mais en réalité l'odeur de Mika et Taïra étaient très proches, celle de Mika plus bébé c'était tout, mais taïra ne s'en rendait pas vraiment compte.
Kio joua un peu avec le bébé, en disant qu'il était heureux avec les deux loups. Taïra se contenta de sourire. Il attrapa son enfant qui n'était vétu que d'une couche et alla le mettre dans le park pour limiter les dégats pendant qu'il jouerait.
En riant Taïra dit. "Quand Mika n'arrêtera pas de se transformer en loup et qu'il cassera tout comme moi, tu ne diras peut-être plus la même chose." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Lun 16 Avr - 18:18 | |
| Kio rassurait Taïra comme il le pouvait, Mika était fort... Après la grossesse qu'il avait subit et sa vie prématuré, il ne pouvait qu'être fort... Et une fois rassuré, le jeune loup continua de jouer avec leur bébé tandis que Kio s'amusait à caresser le ventre de Taïra en bisouillant son cou appréciant son odeur comme celle de Mika... Mais pour Taïra c'était normal, juste parce qu'il l'avait beaucoup aux bras...
"Ca explique tout...."
Chuchota amusé le jeune écrivain qui joua un peu avec le bébé pour finalement laisser Taïra le mettre dans leur parc et rigola à sa réplique pour venir le prendre dans ses bras, poussé par une envie trèèèèèèèèèès caline.
"Mais non... Et puis je suis habitué maintenant.... Mais pour le moment... T'as pas envie d'un petit calin... Rien que tous les deux...."
Dit-il doucement en venant quémender un baiser à Taïra tout en le gardant conre lui, loin de penser à Seth ou à quelqu'un d'autre... Non... Juste à eux deux! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Mar 17 Avr - 16:48 | |
| Généralement c'était Kio qui expliquait les choses. Mais il est vrai que concernant les loups garous, c'était étrangement Taïra le plus au courant. Leur bébé était un demi loup-garou. Il faudrait sans doute qu'ils fassent attention. Pour l'instant il était trop petit. Il ne faisait pas de dégat et quand il se transformait il ressemblait simplement à un petit chiot ne bougeant pas.
Mais bientôt il allait grandir, bientôt il se mettrait à gambader à quatre patte. Et Taïra n'était pas sûr qu'ils soient assez de deux pour le contenir. Déjà que Kio avait du mal seulement avec lui, alors s'ils étaient deux. Bien sûr Taïra ferait des efforts. Il se calmait petit à petit, devenait moins foufou, surtout grâce à la grossesse, mais il avait toujours ses petits quarts d'heure de folie.
Kio le reprit dans ses bras apparemment ayant envie de le garder contre lui. Taïra se laissa faire heureux, gardant pour l'instant toujours un oeil sur leur enfant. Un petit sourire vint sur ses lèvres quand Kio dit qu'il avait l'habitude. C'est vrai qu'il avait été pas mal turbulent au début de son arrivée.
Un câlin ? Maintenant ? Pas qu'il était contre mais . . . "On peut pas faire ça devant Mika." s'inquiéta Taïra. Et puis il y avait Seth et les croques . . .
Taïra se déagea brusquement des bras de Kio et courrut à la cuisine. Il avait oublié ses croques monsieur. Il regarda l'appareil fumé, ne réfléchit pas, tenta de l'ouvrir, se brûla en poussant un petit cri. Les alrmes aux yeux il réussit à ouvrir l'appareil ou une volute de fumée noire s'échappa.
Taïra regarda les deux croques monsieurs carbonisés d'un air triste. "Pardon !! Je les aient oubliés." murmura Taïra. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Mar 17 Avr - 18:59 | |
| Kio survivrait et puis avec Taïra, il avait l'habitude... Maintenant les biblots ne cassaient plus et les meubles avaient des protectiosn... Bref, tout allait bien se passer... Et puis pour le moment quand Mika devenait un petit loup il était tellement beau!! De toute façon Kio ne douté pas que leur fils devait être le plus beau du monde!^^
Mais pour le moment... Kio reprit son compagnon contre lui pour bisouiller son cou doucement et lui proposer un calin... Taïra semblait quand même réticent il ne voulait pas faire ça devant leur petit bout. Kio soupira mais n'y tint pas compte jusqu'à se que Taïra s'échappe en parlant de croque.
"Attention de pas te...brûler...."
Déclara Kio qui récupéra Mika pour aller à la cuisine et voir Taïra se brûler et être triste devant les croque monsieur cramé et...
"Où est Seth?"
Demanda le jeune écrivain qui posa leur bambin dans la chaise haute pour prendre un torchon et le mouiller, l'enroulant autour de la main de Taïra. Il le fit assoir et l'embrassa sur le front pour finalement éteindre la machine et jeter se qui était plus que brûlé. Il regarda un peu de partout mais mise à part un peu de nourriture, rien n'avait disparu à part Seth...
"Tu veux de la créme? Pour ta main?"
Ca ne semblait pas grave mais ça devait être douloureux! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Ven 20 Avr - 11:55 | |
| Taïra était partit de la cuisine, en le laissant tous seul, ou pouvait il être allait? Ca Seth ne le savait pas. Il resta debouts dans la cuisine à surveiller les croques-monsieurs.Mais quelques minutes passèrent et toujours personnes. Il commença à s'inquiéter, mais pas plus que ça. Alors qu'il était entrain de remettre des croques-monsieurs à cuire, une douleur aïgue lui traversa le ventre. Il avait mal,et en plsu il était fatiguer. Sans savoir pourquoi, il se dirigea vers la chambre, il s'allongea sur le lit en penssant que la douleur allait passer. Mais rien. Alors, il s'assit sur le lit quand, une nausée arriva. Ne pouvant pas courir, il marcha vite en direction de la salle de bains, ou, il arriva à temps. Il vomi dans les toilettes, et ensuite se passa un coup d'eau sur le visage. Il avait aml, très très mal. Des larmes commencèrent à s'écouler de ces yeux. Il s'assit sur le rebors de le baignoire, et laissa ces larmes coulaient. Sans savoit pourquoi, il savait pourquoi il avait mal au ventre, il savait pourquoi il était fatiguer alors qu'il était en débuts de grossesse. Il savait que dans son ventre, il avit, deux peitits êtres que son seme lui avait donnés. Il resta là, à pleurer en attendant que sa douleur passe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Lun 23 Avr - 10:39 | |
| Il n'entendit pas la recommandation de Kio. Taïra se brûla violemment la main droite. C'est donc en pleurant qu'il regarda ses croques monsieurs carbonisés. Sa main le faisait douloureusement souffrir. Il n'entendit d'ailleurs pas Kio demander où était leur invité. Il ne savait pas de toute façon et pour l'instant il avait son soucis de croques monsieurs et la douleur de sa main qui l'occupait.
Kio alla mouiller une serviette pour lui. Taïra de sa main non brûlée, alla ouvrir la fenêtre pour qu'on puisse respirer un peu. Kio vint poser le linge sur sa main. Taïra poussa un petit couinement. Cela faisait mal. Une partie de leur dîner était foutu. Taîra était très triste.
Quand Kio lui demanda s'il voulait qu'il mettte de la pommade. Taïra réagit comme un animal. Il cacha sa main derrière son dos et secoua la tête négativement. Vu comment cela faisait mal d'avoir le linge mouillé. Il ne voulait pas essayer d'y passer une pommade. Cela ferait trop mal.
"Je vais refaire des croques monsieurs." murmura t il. Mais il en fut incapable, sa main brûlée le faisait trop souffrir. Il retenait de petits gémissements à chaque gestes qu'il faisait avec. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Lun 23 Avr - 14:44 | |
| Kio ne savait pas où était Seth mais pour le moment il devait s'occuper de Taïra qui se brûla assez fortement la main à prendre la machine à pleine main... Il le laissa ouvrir la fenêtre et revint l'assoir en mettant une serviette froide sur la brûlure... Il soupira à la réaction de son loup qui refusa catégoriquement la pommade...
"Taïra...."
Dit-il doucement en passant une main dans ses cheveux et allant chercher la boite à pharmacie. Il revint et s'agenouilla sur le sol pour prendre la main de son compagnon qu'il ne pouvait pas laisser comme ça. Il enleva la serviette et soupira doucement.
"Mon coeur je vais devoir en mettre et la bander...."
Il lui sourit et posa un baiser dans le creux de son poignet pour sortir la pommade et la mettre du bout des doigts, pour ne pas faire encore plus mal à son loup qui continuait de pleurer. Une fois la pommade mise, il lui banda la main et se redressa pour le serrer dans ses bras et posant un baiser sur ses lèvres...
"Ca va?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Mar 24 Avr - 9:25 | |
| Il était toujours assit sur le bord de la baignoire, il somnolé, fatiguer et triste, il attendait là sur la baignoire. Mais la fatigue qu'il avait dans son corp le fatiguer de plus en plus, et il voulait dormir, sans avoir la force d'allé jusqu'à la chambre. Alors il se laissa glisser par terre, et se roula en boule, pour finalement s'endormir à même le sol. Il dorma très lourdement, en révant, et en cauchemerdant un peut, il rêver de chez lui, de sa maison et de sa vie de couple brutalement arréter. Il revit la scéne ou le téléphone sonna et lui annonça la mort de son seme, et ça, sa ne lui faisait pas du bien. Mais trop fatiguer il n'eut pas la force de se réveillé, il souffrait, son ventre lui faisait mal, il était fatigué. Il resta là, allonger sur le sol, avec des larmes qui coulaient le long de ces joues.
[dsl pour le post un peut court] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Ven 27 Avr - 16:29 | |
| Il avait essayer de cacher, mais Kio le connaissait bien maintenant. Il savait que lorsqu’il réagissait comme ça c’était qu’il avait mal. D’ailleurs des larmes silencieuses continuer de couler sur ses joues. Il savait que Kio était doux, qu’il ferait tout pour lui faire le moins mal possible. Mais cela le lançait et il était persuadé que la pommade ne ferait qu’empirer la douleur.
Il resta assis sur la chaise alors que Kio partait, quand il revint avec la trousse à pharmacie, le jeune loup poussa un petit gémissement inquiet mais ne se sauva pas. Si Kio disait qu’il fallait le faire il fallait le faire. Il regarda avec inquiétude sa main pendant toute l’application de la crème. Bizarrement cela lui fit du bien. Par contre le bandage fit mal ; Le contact de la compresse sur sa brûlure faisait mal, mais à par de petits sursauts et ses larmes coulantes toujours sur ses joues, tout fut fait sans problèmes.
Kio lui demanda s’il allait et Taïra dit oui de la tête, alors qu’il essuyait avec son autre main ses larmes. Il fit un sourire à Kio, puis il prit la direction de la salle de bain. « Je vais me passer un petit coup sur le visage avant de revenir faire des croque-monsieur. » expliqua t il. Il avait besoin de calmer un peu les tremblements de sa main qui le faisait souffrir, mais il voulait continuer à faire à manger.
Il alla à la salle de bain et trouva immédiatement Seth par terre, recroquevillé. « Kio !! » Taïra regarda le pauvre Uke tremblant et perturbé. « Kio !! Je ne vais pas pouvoir le porter. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Ven 27 Avr - 16:41 | |
| Kio connaissait en effet très bien Taïra! Il savait qu'il ne faisait pas de comédies et que s'il pleurait c'est qu'il avait vraiment mal. Mais il ne pouvait pas le laisser ainsi et il se leva pour aller chercher la trousse à pharmacie et revenir à la cuisine mettre de la pommade à son loup, se qui allait lui faire beaucoup de bien avant de bander la blessure et de le serrer dans ses bras lui demandant si ça allait...
"Ca va passer la douleur... Ne t'en fait pas...."
Murmura-t-il doucement en posant un baiser sur le front de son compagnon avant de se redresser et de tout ranger; Taïra était tétu mais il ne lui en voulait pas alors il prépara de quoi faire de nouveau croque monsieur, venant aussi s'occuper du chat qui quémander à manger...
Mais soudain Taïra l'appela pour lui dire qu'il ne pourrait le porter... le jeune seme fronça les sourcils et prit la trousse à pharmacie pour voir Seth sur le sol, tout tremblant et passablement perturbé... Il s'agenouilla devant lui et lui redressa la tête lentement...
"Seth.... est-ce que ça va?"
Le jeune homme tenta de lui répondre... Kio soupira et le prit dans ses bras pour le porter jsuqu'au salon et regarder autant Taïra que Seth.
"Il va falloir aller voir un médecin Seth... Je pense que se qui c'est passé avec ton seme t'as beaucoup touché et...Peut-être que l'aide de quelqu'un te feras du bien...."
Il ne le traitait pas de fou ou autre! Mais ils ne pourraient pas s'en occuper tout le temps... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Mar 1 Mai - 12:14 | |
| Kio était arrivé dans la salle de bain à la suite de Taïra, Kio lui demanda s’il allait bien, mais n’ayant pas la force de répondre, il se laissa porter jusque dans le salon. Kio lui dit qu’il devrait allez voir un médecin, a cette phrase Seth hocha la tête, il devait aller voir un médecin.
J’ai mal…….au ventre, je suis fatigu…….
Sa voix s’arrêta, il n’avait plus de force, il n’arrivera même pas à marcher si Kio le lâcher. Alors il se laissa porter et asseoir sur le canapé. Quand il fut posé sur le canapé, il s’écroula, il n’avait plus aucunes forces dans son corps, il rester encore debout à cause de la douleur. Dans un murmure Seth réussit à dire
Pardon de vous causer tous pleins de problèmes.
(pardon pour ce post si cours !!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Mer 2 Mai - 15:13 | |
| Kio l’avait rassuré, il allait mieux. Il avait encore mal bien sûr et il ne pourrait sans doute pas utiliser sa main pendant quelques jours sans grimacer, mais Kio lui donnait toujours du courage. Un câlin, un mot gentil et Taïra se sentait de suite mieux. Kio le sachant n’était jamais avare de ça avec lui. Le jeune loup voulu donc aller se passer un coup sur la figure pour qu’on ne voit plus qu’il avait pleuré. Mais dès qu’il arriva dans la salle de bain, il aperçut Seth par terre, inconscient et tremblant. Avec sa main il ne pourrait pas le porter. Il appela donc Kio qui arriva de suite. Il tenta de réveiller le malade puis le porta pour l’emmener au salon.
Taïra eut de nouveau un petit pincement au cœur, une petite jalousie car Kio était son seme, mais il avait beaucoup de peine pour le jeune Uke malade alors elle passa rapidement. Il fallait qu’il voit un docteur. Ils étaient tous d’accord là-dessus. Et puis malgré le bébé, ce n’était pas normal qu’il ait toujours mal au ventre comme ça. Surtout en début de grossesse.
Taïra se pencha un peu quand Seth s’excusa de leur causer des problèmes, il passa calmement une main dans les cheveux, puis fit volte face. Il alla à la cuisine prit une petite assiette et y mit 2 croques monsieur non cramés dedans. Puis il retourna dans le salon et donna l’assiette à Seth. « Il faut que tu manges. Faut de la force pour ton bébé. »
Puis taïra repartit à nouveau, il alla dans leur chambre, attrapa une couverture et vint la poser sur Seth pour qu’il ait chaud. « Tu veux jouer à la télé ? Sans le son ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Mer 2 Mai - 16:02 | |
| Kio aimait tellement Taïra qu'il ferait tout pour lui... Il le soigna et l'embrassa avant de préparer de quoi faire de nouveau croque monsieur. Mais bien vite, son compagnon l'appela de la salle de bain. Inquiet, le jeue seme y alla rapidement pour voir seth sur le sol... Il tenta de le réveiller et le mena au salon pour le mettre sur le canapé et lui dire qu'il devait voir un médecin;.. Taïra semblait aussi du même avis... Ca n'était pas vraiment normal qu'il soit si mal à a peine quelques mois de grossesse...
"Allons... Ne t'en fais pas, ça va aller... je vais téléphoner au médecin et on t'y conduiras ok?!"
Dit-il doucement en voyant son homme partir à la cuisine et revenir avec de la nourriture. Kio les laissa tous les deux un instant et appela le médecin qui lui conseilla de venir en consultation à lhôpital avec le jeune enceint histoire de faire toutes les analyses nécessaires... Il devait donc emmener Seth le lendemain midi.
"Voilà, demain midi nous allons à l'hôpital. Tu verras, tout va bien se passer... et puis, Taïra à raison, manger te feras du bien et les médecins te soigneront...."
Kio sourit et vint se mettre à coté de Taïra pour le serrer contre lui et poser un baiser sur son front... Il était un peu inquiet pour Seth quand même! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Sam 5 Mai - 10:54 | |
| Taïra, lui avait amené deux croque-monsieur, et une couverture qu’il mit sur lui. Quand à Kio, il lui dit qu’il fallait aller voir un médecin, alors il prit rendez-vous chez le médecin. Pendant ce temps, Seth essaya de manger les croque-monsieur. Même si il avait faim, et très mal au ventre, il fit un effort et mangea la moitié d’un croque, c’est quand il eut terminé, qu’il remarqua qu’il avait très faim, alors il engouffra le reste de croques calmement pour ne pas manger trop vite. Kio revint dans le salon et lui annonça, qu’il avait prit rendez-vous chez le médecin pour le lendemain. Seth hocha la tête pour dire à Kio que c’était bien comme ça. Il regarda Kio et Taïra, et leurs dits
Merci, de faire tous ça pour moi.
Fatiguer, ces yeux commencèrent à ce fermer. Malgré la douleur qui lui déchirer le ventre, il se laissa tomber sur le canapé et commença à sombrer dans le sommeil. Dans la main, l’assiette qu’il tenait s’apprêter à glisser de ses doigts qui étaient devenus inertes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Jeu 10 Mai - 11:32 | |
| Kio alla apeler un médecin. Il valait mieux que Seth soit suivit. Taïra lui aussi avait été suivit quand il avait été enceint. Plus tard que Szeth mais ce n'était pas grave. Si Seth avait besoin de soin maintenant, il fallait qu'il aille voir le médecin.
Le jeune loup observa Seth manger et regarda son Seme faire tout ce qu'il pouvait pour leur ami. Taïra s'inquiétait, en fait il s'inquiétait depuis que Seth se plaignait du ventre. Il attrapa Kio et sans vraiment être discret parce qu'il n'avait pas l'habitude il le tira voulant lui parler sans que Seth entende. "Il a mal au ventre, Kio." murmura t il avec un air suppliant. "Le bébé est trop petit. Il pourra pas survivre comme pti loup."
C'était cela qui inquiétait le jeune loup. Il avait accouché prématurément parce qu'il stressait et qu'il avait mal au ventre. Et pour lui c'était exactement ce qui était entrain d'arriver à Seth, mais avec plusieurs mois en moins pour Seth. On remarquait encore à peine que le jeune homme était enceint.
"Kio !! J'ai peur !!" Taïra au lieu de se blottir dans les bras de son Seme comme à son habitude, attrapa son fils dans son parc et le serra contre lui. Cela lui faisait revivre un moment douloureux. Il avait failli perdre pti loup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Jeu 10 Mai - 11:46 | |
| Kio était quand même inquiet pour Seth qui se plaignait de son ventre. Attendre un bébé n'était pas sans douleur mais là, c'était un peu inquiétant. Il appela donc le médecin pour prendre rendez-vous pour le lendemain et revint prés des deux jeunes hommes, regardant avec plaisir Seth manger un peu... Il fallait qu'il se repose et ne tarda d'ailleurs pas à s'endormir. Kio soupira et l'allongea correctement, récupérant l'assiette et mettant un plaid sur le june homme.
Mais Taïra le tira un peu pour exprimer ses craintes et saisir Mika... Kio soupira et reprit Mika pour le remettre dans le parc où il continua de jouer sous l'oeil attentif du chaton... Il le serra dans ses bras en massant sa nuque doucement.
"Ne t'en fais pas... Il va grossir dans le ventre de Seth et il deviendra fort aussi... Ne t'en fais pas mon coeur...."
Il lui sourit et posa un baiser sur son front doucement pour regarder légèrement Seth. Il soupira et continua de câliner son compagnon.
"Maintenant... Il va se reposer et nous aussi... Aller...viens...."
Kio se sépara de Taïra et prit Mika avec lui et donna le chaton à son homme. Il lui sourit et alla dans leur chambre. Il y avait aussi un parc où il mit Mika, posa le chaton sur le sol et poussa son compagnon sur le lit pour venir l'embrasser langoureusement et caressa son cou doucement.
"Je t'aime..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. Sam 12 Mai - 23:13 | |
| Taïra exprima ses craintes et comme d'habitude Kio trouva les mots pour le rassurer. Taïra pourtant eut un regard suppliant. Surtout quand son Seme lui enleva Mika des bras pour le remettre dans son park. Il regarda son bébé alors que Kio le serrait dans ses bras.
Il avait toujours ses craintes par rapport à Mika. Sa peur de le perdre, sa peur que les Dieux le lui enlève était toujours là. Kio arrivait simplement à le calmer avant que cela devienne panique. Comme maintenant en lui massant la nuque et en le rassurant avec sa voix douce.
Kio le rassura pour Seth et son bébé. Taïra fut donc moins triste et sa peur disparue petit à petit. Mika dans les bras de son Seme, la peur disaprue totalement pour l'instant. Mika ne pouvait être de toute façon mieux en sécurité que dans ses bras et ceux de Kio. Lui il eut droit au chat, il le serra gentiment, le caressa pendant qu'ils allaient dans leur chambre.
A peine arrivé Kio reposa Mika dans le même genre de park que celui du salon. C'était Kio qui avait eut cette idée, cela leur évitait de courir après leur bébé qui commençait à gambader à quatre ptte. taïra ne comprit pas jusqu'à ce que Kio le force à lacher également le chat et le fasse tomber sur le lit.
Kio vint de suite sur lui et se mit à l'embrasser. Un grand sourire illumina le visage du jeune loup. Quand Kio faisait ça c'est qu'il avait envie. "Moi aussi je t'aime." répondit en murmurant le jeune loup. "Mais . . . . et si Seth nous entend ?" Il ne savait pas comment pourrait réagir leur invité. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kioru et Taïra. | |
| |
| | | | Maison de Kioru et Taïra. | |
|