Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Maison de Kioru et Taïra.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyJeu 28 Déc - 12:49

Il c'était laissé aller, entièrement prêt à s'offrir à son humain, même sans préparation au préalable. Il l'aimait, savait que c'était réciproque et que l'amour qu'ils allaient échanger dans quelques instant serait merveilleux.

Mais voilà le soucis c'est qu'il entendit, son ouïe de loup entendit les chouinements de son bébé. Au début il c'était juste figé et avait tendue un peu plus l'oreille, car il n'avait pas été sûr. Mais cette fois ce fut de vrais pleures. Son bébé pleurait, il ignorait pourquoi mais il pleurait.

L'excitation du jeune loup donc retomba brutalement et il repoussa son compagnon pour aller voir ce qui faisait pleurer son bébé.

Il arriva dans la chambre prit son enfant dans ses bras et commença doucement à le bercer en disant des mots tendres et doux, d'un père à son fils. Mais Mika pleurait toujours. Pourquoi pleurait il ? Il était là. Papa était là il ne fallait plus pleurer.

Maismalgré qu'il le berce, qu'il lui parle le bébé pleurait toujours. Heureusement Kio arriva à ce moment là demanda comment ça allait. Taïra tendit à bout de bras leur fils hurlant à Kio.


"Je ne sais pas pourquoi il pleure."
fit Taïra avec des yeux suppliants essayant en posant sa tête sur son épaule d'atténuer les cris du bébé, car ses oreilles de loup en souffrait. Mika braillant sans jamais s'arrêter avait on l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyJeu 28 Déc - 13:03

Kio allait prendre son amour, il s'apprêtait d'ailleurs à entrer un doigt en lui quand Taïra se figea et le repoussa pour partir dans la chambre de Mika qui pleurait semblait-il... Kio se sentit largement frustré mais ne voyant pas son loup revenir, il se drapa das le draps avant de rejoindre la chambre de leur fils qui braillait à s'en rompre les cordes vocales! Il ne semblait pas vouloir se calmer, loin de là...

"Il a peut-être faim..."

Kio quitta la chambre en vitesse pour aller préparer un biberon de lait pour leur enfant qu'il ramena dans la chambre et qu'il donna à Taïra qu'il fit assoir sur la chaise à bascule. Il le regarda donner le lait à leur fils qui se calma instantanément... Le jeune humain soupira et passa une main dans ses cheveux. Il n'en revenait pas... Mika était vraiment un bourreau et lui, il se sentait toujours aussi frustré...

"je crois que je vais aller prendre une douche froide... Ca ira?"

Oui, il avait besoind e calmer ses ardeurs et rapidement sinon il serait capable de sauter sur Taïra quand il reviendrait dans le lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 16:48

Au lieu de prendre leur fils, Kio réalisa qu'il avait peut-être faim et quitta la chambre. Taïra se retrouvait donc à nouveau seul avec leur enfant hurlant, ce qui lui faisait vraiment très mal aux oreilles. D'ailleurs il ne comprenait pas que Mika n'arrête pas de pleurer se faisant lui même mal à ses propres oreilles. Pourtant c'étiat un loup !!!! Loup !!! Oui c'était ça !!!!

Taïra se pencha à l'oreille de son fils et murmura quelques mots. Les mots de la transformation. Mika ne pourrait pas hurler dans sa forme de loup. Taïra fit une petit grimace car il avait vraiment l'impression que son bébé allait lui crever les tympans. Mais heureusement son idée fonctionna. Taïra se retrouva avec un chiot, son chiot, qui gigotait et semblait pas très content mais qui ne hurlait plus. Aaaaahhh cela faisait du bien.

Kio arriva avec le biberon et Taïra le mit de suite dans la gueule de son bébé qui se mit à téter goulument son ieron. Bon la tétine risuqiat de ne pas faire tout le biberon mais ce n'était pas grave. Il pleurait plus, c'étiat mieux.

Alors qu'il donnait son biberon à leur enfant Kio parla d'aller prendre une douche froide. Taïra fit un petit hochement de tête ne réalisant pas. Pour l'instant il était concentré sur son bébé. Mais Mika finit très vite son biberon. Taïra le remit dans son lit, posa le biberon là il pu et s'empressa d'aller rejoindre son humain dans la salle de bain.

"Kio !! Pourquoi tu . . . ?" Pourquoi il était partit se laver alors qu'il étaient sur le point de faire un câlin humain ? "Kio !?"

Taïra éclata en sanglot, il en était sur maintenant Kio ne voulait plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 16:55

Kio était vraiment frustré... Taïra venait de le laisser sur sa faim car Mika pleurait... Ok, c'était normal mais le planter ainsi... Kio s'enveloppa dans le drap et rejoignit bien vite son compagnon pour supposer que leur enfant avait faim. Il alla donc lui préparer un biberon et revint pour le voir en loup. Il sourit et regarda un instant taïra donner la téter au chiot et décida d'aller prendre une douche. Le jeune loup approuve et Kio partit, la mort dans l'âme dans la salle de bain.

Il essaya de se calmer sans douche froide mais il devait se rendre à l'évidence... Il était chauffé à bloque et la tention serait diffcile à faire tomber... Il venait de laisser glisser le drap le long de son corps encore brûlant quand Taïra fit irruption dans la pièce et se mit à pleurer... Kio s'arrêta et fronça un peu les sourcils avant de remettre quelque chose autour de sa taille pour cacher un minimum son éréction et vint vers lui...


"Qu'est se qui ne va pas mon coeur? Pourquoi tu pleure?"

Kio ne comprenait pas du tout là... Il allait vraiment faire un ulcére à force de stresser ainsi mais bien vite, Taïra lui expliqua, à grand renfort de larmes et de sanglots, qu'il ne devait plus avoir envie de lui vu qu'il allait se laver avant leur calin... Kio soupira et passa une main dans ses cheveux avant de prendre son loup plus contre lui....

"Je pensais que tu ne voudrais plus faire de calin.... A cause de Mika.... Mais si tu veux... On peut toujours..."

Chuchotta Kio qui vint prendre les lèvres de son amant et passa ses mains sur ses fesses poru les caresser.. Là, Mika pleurant ou non il ne pourrait lus s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyMar 2 Jan - 0:19

Il avait fondu en larme comme d'habitude. Taïra avait toujours été quelqu'un à fleur de peau et la grossesse et l'accouchement, l'épuisement avait renforcé tout ça.

En entrant dans la salle de bain, il avait trouvé son humain nu, excité, mais qui ne semblait plus avoir envie de lui. Pour Taïra c'était horrible. Il avait donc fondu en larme sans même pouvoir dire une phrase complète.

Bien sûr Kio c'était inquiété de suite. Kio restait aussi gentil, mais il ne trouvait plus Taïra attirant. Du moins c'est ce que croyait le jeune loups. C'est donc par morceaux, entre deux pleures qu'il expliqua qu'il s'en voulait de ne plus plaire à son humain. Lui aimait Kio encore et encore. il le trouvait toujours aussi beau. Il voulait encore être à lui.

Il savait qu'il ne fallait pas qu'il le dise, mais des fois il regrettait d'avoir porter Mika. Il aurait préféré garder Kio pour lui tout seul. Il ne devait pas penser ça. Il aimait son fils. Simplement il était fatigué et il aurait voulu pouvoir reprendre des forces avec toute l'attention de Kio.

"Je veux encore. Je veux encore." fit le jeune loup avec ferveur. "Je veux que tu m'aimes Kio. Comme avant . . . ." Il avait failli dire comme avant Mika, mais ce n'étiat pas ça qu'il fallait dire. "Comme la première fois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyMar 2 Jan - 13:02

Kio n'avait en aucun cas voulut que Taïra se mette à pleurer. Si lui avait voulut ça c'était parce qu'il pensait de son mari allait rester avec leur enfant et il ne pouvait pas vraiment penser qu'il se sentirait moins beau, moins attirant. Quand il l'avoua à Kio se dernier se sentit soulager et vint serrer Taïra contre lui doucement pour le rassurer et lui proposer de continuer...

"Alors on va continuer...."

Il sourit et embrassa avec ferveur les lèvres de son homme, venant jouer avec sa langue et le prenant dans ses bras comme une princesse pour le porter jusqu'à leur lit et pousser la porte au nez du chat qui se coucha juste devant. Kio ne s'en occupa pas et coucha directement sur Taïra pour reprendre ses baisers dans son cou et parcourir son corps de ses mains...

"Tu es sur que tu veux... Si tu es fatigué on arrête... Mais j'ai très envie de te faire l'amour..."

Murmura Kio qui s'attardé sur les pointes de chair de son ange doucement, caressant ses flancs avec douceur et calme... Il valait mieux que Taïra lui dise stop maintenant que trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 23:01

Il s'attendait à beaucoup de choses. A ce que Kio dise qu'il n'avait plus envie. Qu'il dise que ce n'était pas le moment. Que finalement il fallait attendre encore un peu. Un coin de son cerveau même imagina Kio s'énerver, lui dire d'arrêter de pleurer. L'humain avait développé des tonnes de patiences avec lui mais il finirait bien par craquer avec un compagnon si enfantin, naïf et problématique que Taïra.

Mais encore une fois ce fut faux. Tout l'amour que Kio lui portait l'aidait à supporter l'ingérable jeune loup qu'il était. Kio le prit dans ses bras et rien que ça cela rassura le jeune loup. Il arrêta de pleurer et e sera contre celui qu'il aimait avec une telle ferveur. comme s'il avait peur que Kio s'évapore. Ce fut un grand soulagement d'entendre Kio dire qu'ils allaient continuer. Cela voulait dire que Kio l'aimait encore, le trouvait encore attirant. c'étiat le bonheur. Taïra se remit à pleurer mais cette fois c'était des larmes de bonheur.

Taïra en était encore à réfléchr à tout le bonheur d'avoir Kio qu'il ne réalisa qu'à peine le baiser de son amour et qu'il ne se rendit même pas compte que Kio les avaient ramené dans leur chambre.

Ce fut le claquement de la porte et de se retrouver allonger sur le lit avec l'homme qu'il aimait sur lui à le caresser qui le firent réagir.

"Je suis fatigué." avoua le jeune loup. "Mais je veux Kio. J'ai envie . . . Je t'aime tellement. Cela me manque tellement de ne plus pouvoir m'offrir à toi. Qu'on ne fasse qu'un comme avant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 23:36

Kio avait toute la patience du monde mais si Taïra voulait vraiment ne faire qu'un avec lui ça serait maintenant et Kio savait qu'il ne pourrait plus s'arrêter. Il lui demanda s'il était sur de lui, s'il était sur de vouloir faire ça, commençant à caresser son corps avec toute la douceur du monde... OUi, maintenant il ne pourrait plus s'arrêter, il avait trop envie de cette peau, de ce corps contre lui...

"Ok... parce que je ne pourrais plus m'arrêter maintenant...."

Il lui sourit et l'embrassa doucement avant de retourner sur ses tétons qu'il lécha et suçotta avec gourmandise, ses mains se promenant sur son corps avec douceur mais envie, s'attardant sur les cuisses entrouvertes du loup pour les caresser et titiller le membre de Taïra qui se gonfla bien vite de plaisir.

"Tu es beau mon coeur...Je t'aime..."

Kio descendit sa langue dans le nombril du jeune père et le lécha, plongeant sa langue de façon indécente dedant et y laissant un suçon avant d'arriver à la verge tendu de son loup... Il souffla d'abord juste dessus avant d'en léchouillerle gland doucement pour finir par le lécher sur toute la longueur avant de le prendre en bouche, jouant avec ses bourses de ses mains... OUi, maintenant il ne pourrait plus arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyMar 16 Jan - 17:13

Kio redemanda inquiet s'il voulait vraiment ça, car après il ne pourrait plus s'arrêter. Oui il le voulait, il voulait Kio plus que tout et il ne voulait pas du tout qu'il s'arrête. Les mains de son amour caressait sa peau et même si c'étit plus de caresses de tendresse que des caresses d'amour au début, Taïra lui se mit de suite à gémir de plaisir. Il adorait les mains de son humain sur lui. Il n'y avait que ces main qui lui faisait de tels effets.

Kio vint l'embrasser et Taïra se relva légèrement pour prolonger le baiser plus, encore plus. Mais Kio avait d'autres choses en tête et surtout venir s'occuper de son corps.

Le jeune loup rougit quand Kio dit qu'il était beau et qu'il l'aimait. Il était content et soulagé que Kio l'aime toujours malgré tout ce qui c'était passé. par contre il savait qu'il n'était plus aussi beau qu'avant. "C'est pas vrai." répondit il comme un enfant alors qu'il rougissait un peu plus. "Mais je redeviendrai beau pour toi . . . . Promis !!"

Taïra se remit à gémire de plaisir alors que la alngue de son amour parcourait son ventre et descendait inexorablement sur cette aprtie de son corps si sensible. Taïra ne se gênait pas pour gémir car il savait que son humain aimait ça.

La fellation était douloureusement bonne. il savait en faire des choses son Kio avec sa bouche, mais doucement Taïra se mit à se tortiller. "Tu viens ? . . . Dis tu viens ?"

Taïra pencha la tête et fit des yeux suppliants à son Kio. "Je veux avec toi la première fois. Tu sais ensemble comme avant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 19:16

Kio ne pourrait plus s'arrêter une fois commençait... Non, il ne pourrait pas s'empêcher de prendre le corps de son ange, de le prendre et de lui faire l'amour comme jamais il ne lui avait fait... Alors il lui demanda une dernière fois avant de l'embrasser pationnément et de descendre sur le corps de son amour, le léchant et le caressant pour finir par venir prendre son membre dans sa bouche et le lécher avec toute la passion dont il pouvait faire preuve...

Mais Taïra le voulait en lui et Kio savait qu'à se rythme là, il ne tiendrait pas longtemps... alors Kio présenta ses doigts aux lèvres de Taïra et il ne put s'empêcher de soupirer en voyant la façon tentatrice d'humidifier ses doigts... Kio tenta de se retenir un minimum avant d'enlever ses doigts pour les remplacer par ses lèvres et sa langue...


"Je vais venir en toi... Mais avant...je te prépare... et ça sera comme avant...."

Il lui sourit et revint l'embrasser alors que l'un de ses doigts entraient en Taïra doucement. Kio fit doucement et lentement, il bougea ce doigt en son loup pour l'habituer avant d'en entrer un deuxième et de faire des mouvements de ciseaux et détendre son intimité... Il ne voulait pas le blesser... Mais Kio se sentait presque fébrile... Depuis le temps qu'ils n'avaient pas fait l'amour ensemble...

"Ca...Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyJeu 25 Jan - 12:33

Heureusement que Kio arrivait à garder son sang-froid après tout ce qui c'étiat passé. taïra lui n'arrivait plus à se retenir. Il voulait Kio maintenant, ne se rendant pas compte qu'il se blesserait qi Kio ne faisait pas attention et ne le préparait pas. Sonc corps était encore beaucoup fatigué et en plus cela faisait des mois qu'ils ne l'avaient pas fait. Son corps n'était plus du tout habitué à recevoir Kio. Mais Taïra ne réalisait pas, lui tout ce qu'il voyait c'était tout son amour pour Kio, son désir également d'être possédé encore et encore par lui.

Alors qu'il avait demandé à son humain de venir pressé, Kio lui garda la tête froide, du moins en apparence. Il approcha ses doigts de la bouche du jeune loup qui se mit de suite à les humidifier avec provocation.

Il alalit venir, Kio venait de le dire. Taïra en aurait pleuré de bonheur. Cela faisait tellement longtemps qu'il vous à nouveau sentir cette sensation d'avoir Kio en lui. "Oui !! . . ." murmura Taïra. "Comme avant." Et cette fois même si pti loup pleurait ce n'étiat pas sûr que ni l'un ni l'autre l'entende.

Kio l'embrassa alors qu'il entrait un premier doigt pour le détendre. taïra poussa un gémissement dans la bouche de son amant, entre le plaisir, car il savait que c'étiat le début d'un grandplaisir qu'allait lui donner son humain, mais également un peu de douleur, cea faisait si longtemps. Mais il se détendait et petit à petit cela allait mieux. Rapidement il voulu plus encore plus, il voulait Kio en lui.

"Oui . . . Oui!!" haleta t il. "Toi . . . maintenant toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyJeu 25 Jan - 12:44

Kio gardait la tête froide... Non, il ne devait pas se jetter sur son loup, il ne devait pas lui faire mal et entrer en lui violement... Non... Taïra était fatigué et avait besoin d'être bien préparé. Kio allait venir, mais pas encore. Pour le moment, il continua de préparer Taïra entrant ses doigts en lui doucement et les bougeant pour détendre son intimité et lui demander si ça allait....

"Oui....Je...Je viens alors mais détends toi s'il te plait..."

Kio retira ses doigts de l'intimité de son compagnon. Il se redressa et releva les jambes de son chéri sur ses épaules. Il vint l'embrasser doucement alors qu'il dirigeait son membre vers l'entrée de Taïra et poussé en lui doucement et petit à petit... Il ne put empêcher un gémissement de pur plaisir sortir de sa gorge alors qu'il entrait totalement en Taïra étroit et toujours aussi...bon...

"Ca...Ca va? Je...Je ne veux pas te faire...mal...."

Kio embrassa son amant et attendit une quelconquie réponse, sa main venant se saisir du membre du loup et de le caresser avec douceur mais vigueur pour lui faire oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyMar 30 Jan - 15:30

Kio s'inquiétait réellement pour lui, à tel point que malgré son désir ardent du moment il gardait son calme. Taïra lui ne voyait qu'une seule chose et ne voulait qu'une seule chose. C'était l'amour de Kio, son amour en lui.

Et il arrivait à s'impatienter. Taïra n'était pas quelqu'un de patient surtout si c'était pour quelque chose d'amusant et comme là, qui lui donnerait beaucoup de plaisir, il le savait. Kio lui avait toujours donné enormément de plaisir en venant en lui.

Bon d'accord son corps n'était plus habitué, mais il s'en moquait. La douleur il n'avait pas peur. Il avait déjà reçu assez de coups pour ne pas en avoir peur. En plus il savait que la douleur s'estomperait vite pour laisser la place au plus grand plaisr que le jeune loup ait jamais connu.

Kio encore au petits soins avec lui, lui de"manda de se détendre avant d'enfin les positionner tous les deux pour un aller simple vers le paradis terrestre.

Taïra eut à peine conscince du gémissement de plaisir de son amour. Il était trop concentré sur ses sensations, et le souffle coupé il tentait de mémoriser tout ça. Ne jamais oublier ce plaisir. Il n'y avait rien au delà et il n'y avait que Kio qui pouvait lui donner.

"Pas mal." souffla Taïra presque au bord de l'évanouissement tellement il avait attendu ce moment. "C'est toi. C'est toi." Il n'y avait que ça qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyMer 31 Jan - 14:57

Kio ne voulait en aucun cas faire mal à son amour alors malgré le plaisir ardent qui courait ses veines et l'envie de le prendre là, comme ça et sans aucune préparation, il se força à le détendre doucement avant de lui demander de se détendre pour entrer en lui... Dieu que c'était bon! Comment avait-il pu se passer de ça, de cet étaux chaud autour de son membre qu'il força à rester calme un instant...

Mais une fois qu'il eut l'approbation de Taïra il commença à bouger ses hanches, gémissants sans aucune retenue, et faisant écho à ceux de son homme dont il parcourait le corps de ses mains avant de venir prendre son membre dans ses mains et le caliner doucement mais avec vigueur...


"Tu...es...si...bon...."

Chuchotta Kio en venant prendre les lèvres de son ange, accélérant un peu ses coups de reins... Il avait presque oublier ce délicieux sentiment... Comment avait-il pu oublier ce sentiment de plaisir intense que l'amour peut amener... Il en voulait plus mais il ne voulait en aucun cas blesser son homme alors il tenta de trouver son point sensibla en accélérant encore ses coups de reins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyLun 5 Fév - 17:05

Il n'y avait aucun mal. Il n'y avait que le plaisir. Le plaisir d'avoir à nouveau Kio en lui, le plaisir de ne faire une nouvelle fois qu'uns. Ils s'aimaient et c'était l'acte le plus beau qui prouvait leur amour.

Kio se mit à aller venir lentement en lui. Taïra n'avait jamais été quelqu'un de discret. Il poussa des gémissements dans l'oreille de son amant qui aurait décongelé un frigide centenaire. Il aimait. Il le faisait entendre et Kio aussi le faisait entendre, se moquant tous les deux sur le moment que leur enfant pourrait les entendre et que cela pourrait même aller jusqu'à réveiller leur bébé.

La main de Kio passa entre eux et vint lui envoyer encore plus de plaisir. Comme c'était bon. Kio venait d'ailleurs de le dire. Si Taïra avait eut assez de souffle pour parler il aurait sans doute contredit son homme. Non c'était lui qui était bon, si bon.

Il en voulait encore et encore. Simplement quand Kio accéléra non seulement les mouvements en lui, mais également sur son membre Taïra ne put tenir. C'était trop puissant. Il se lâcha donc, devenant brusquement rouge pivoine de n'avoir pas pu attendre, ni même prévenir son amant.

"Je suis désolé." murmura t il. "Cela faisait trop longtemps."

Pourtant Taïra continua à exercer sa pression sur les hanches ne voulant pas que Kio ne soit qu'à demi satisfait. "Continue!!" souffla t il. Son regard était très tendre pour Kio. Il lui montrait qu'il le voulait encore, que ce n'était pas parce qu'il n'avait put se retenir que c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyLun 5 Fév - 20:48

Kio n'aurait jamais pu arrêter à ce stade là... Quand il entra en Taïra se fut comme...comme s'il n'avait jamais connu ça! Dieu que c'était bon, que Taïra était bon et le jeune seme se faisait un droit de l'honorer comme il le fallait. Il commença à aller et venir en lui, glissant sa main sur le membre de son homme pour le caliner à son tour...
Les gémissements de Taïra étaient si indécent que lui même ne se retint pas... Il s'était trop retenu, maintenant il voulait juste profiter de cet instant...

Alors, le jeune écrivain accéléra le mouvement et bientôt un liquide chaud coula dans sa main. Il sourit à son ange et vint l'embrasser. Il aurait arrêté, qu'importe de n'être qu'à moitié satisfait mais son ange le garda entre ses cuisses...


"Ce n'est pas grave mon ange..."

C'est à ce moment là que Taïra lui demanda de continuer et Kio ne se fit pas vraimen prier. Il continua de bouger en Taïra, lentement et un peu plus vite, reprenant ses caresses sur le corps de son compagnon qui ne tarda pas à nouveau de se tendre au grand plaisir du seme qui put rentendre les gémissements de son compagnon.

"Ne...te...retiens...pas...."

Kio vint embrasser son loup avant d'accélérer encore en lui... Il ne fallut pas vraiment longtemps avant de jouir et de faire jouir une nouvelle fois Taïra... Mais comme il ne voulait pas s'allonger sur lui, il allongea le jeune pére sur lui et le calina doucement, le temps de reprendre leur souffle et leur calme...

"Merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 14:01

Il avait tellement attendu ça, qu'il avait été incapable de se retenir plus longtemps. Il c'étiat donc libéré sans même avoir put attendre que son homme soit satisfait. Il rougit jusqu'aux oreilles en essayant de s'excuser, mais Kio ne lui en voulait pas, apparemment pas. Mais comme il avait arrêté ses mouvements, Taïra c'était douté que Kio allait eput-être arrêter là, même s'il ne l'avait aps entièrement satisfait.

Et c'ets pour cette raison, que taïra le retint en lui et lui demanda de continuer. Ce n'était pas grave. Lui aimait même s'il ne devait plus attendre l'orgasme car il était fatigué et il voulait que Kio soit complètement satisfait.

mais il aurait du se douter que son homme jamais ne serait égoïste à ce point. Il lui redonna du plaisir et rapidement Taïra se retrouva de nouveau à gémir comme tout à l'heure. Ce que c'était bon d'avoir Kio en lui. Il l'aimait. Il l'aimait comme un fou.

Il se sentait denouveauproche de la rupture, mais cette fois ce serait ensembles. Kio lui dit de ne pas se retenir en ensembles ils jouirent tous les deux poussant de grands râles.

Taïra cru que mon son habitude son homme s'effondredrait sur lui et se mettrait doucement à caresser son ventre, mais Kio savait qu'il était encore convalescent et fit une roulade pour que ce soit taïra qui soit au dessus. Il n'aurait pas à porter Kio sur son ventre encore douloureux.

Kio murmura un merci et Taïra eut un grnad sourire enfantin. "Merci . . . à toi. Tu es mon homme. Toujours on fera toujours l'amour." Il savait qu'il aurait toujours envie de Taïra en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 18:34

Kio n'avait pas vraiment sentit Taïra venir si vite et il en put lui en vouloir... POurtant il se serait contenté de s'arrêter là, mais son loup le garda en lui et loin de jouer les égoïstes, le jeune seme se mit en tête de faire hurler de plaisir son homme une nouvelle fois, continuant aller et venir en lui jusqu'à se que cette fois, la jouissance ne les prenne tous les deux! Kio avait tellement eu envie de ce moment... C'était délicieux et ça lui avait tellement manqué...

Mais le jeune homme n'oubliait pas que son loup était encore en convalescence et fit en sorte que ce dernier se retrouve sur son ventre et pas l'inverse. Il ne voulait pas lui faire du mal... Mais pour le moment, il allait bien et le remercia. Kio rougit et vint l'embrasser doucement avant de ramener la couverture sur eux et de tendre l'oreille... Pas de cris, leur bébé dormait...


"On va pouvoir se reposer un peu... Surtout toi... Tu n'as mal nul part?"

Il lui sourit doucement en caressant sa nuque la massant doucement. Il se snetait bien... Il était vraiment très bien et calme...

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 20:26

Cela avait été le paradis deux fois, il avait atteint l'orgasme deux fois en quelques minutes. Il n'y avait que Kio qui était capable de lui donner ça. Il n'y avait que Kio qui pouvait lui donner cet amour. Et la deuxième fois cela avait été encore plus merveilleux car son homme était venu en lui.

Mais c'était beaucoup d'émotions, beaucoup trop de sensations pour le jeune loup déjà très fatigué. Il s'écroula sur le lit incapable de bouger, mais Kio prit soin de lui et ne voulant pas lui faire mal avait inverser pour qu'il se retrouve au dessus et qu'il n'ait pas la pression du poids de Kio.

Le jeune loup malgré la fatigue se tourna légèrement sur le côté pour que son homme ait accs à son ventre comme il aimait.

Taïra vit l'écrivain tendre l'oreille vers la chambre de leur fils. Pti loup était il réveillé ? Il n'avait rien entendu. Apparemment non, vu que Kio dit qu'ils pourraient se reposer. Kio ajouta 'surtout toi', son homme s'inquiétait vraiment beaucoup pour lui. Taïra eut un petit sourire et prit la main de Kio qu'il posa sur son bandage et doucement il fit glisser sur le côté.

"Là !!" avoua t il. "Comme si j'avais trop courru." Il ne connaissait pas l'expression point de côté mais c'était l'impression qu'il avait. "Mais c'est pas grave hein Kio !!??"

Taïra s'allongea plus confortablement sur Kio et posa son visage dans le cou, Kio en profitant pour lui caresser la nuque.

"On aura droit à un biberon au réveil de pti loup ?" demanda t il taquin alors qu'il sentait ses yeux se femre tout seul. Il n'allait pas tarder à s'endormir. Il adorait s'endormir dans les bras de Kio après l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 22:51

Kio n'avait pas pu se retenir et avait fait l'amour à Taïra qui avait atteint l'extase en quelques minutes seulement et une nouvelle fois pratiquement en même temps de Kio. Mais le jeune seme n'oubliait pas que son petit uke était toujours en convalescence et fit attention quand il se coucha. Il basula sur le lit et attira Taïra à lui, pour ne pas peser sur son corps frêle et apprécia de pouvoir caresser le ventre chaud de son compagnon.

L'écrivain tendit l'oreille... Pti loup dormait encore, ils pourraient se reposer et Taïra n'avait qu'un point de coté. Rine de grave. Kio secoua donc négativement la tête en souriant et embrassa son loup doucement avant de se mettre à masser sa nuque. Il se sentait bien...


"Oui, un biberon plein de chocolat... Je te le promet...."

Kio posa un baiser sur le front de son homme doucement et le berça légèrement jusqu'à le sentir enfin s'endormir... Taïra devait être très fatigué, faire l'amour n'était pas très reposant... Alors Kio attendit encore un instant avant de remonter les draps sur eux et de faire se coucher Taïra dans le lit, tout contre lui pour s'endormir pendant seulement deux heures...

*mika....*

Il pouvait entendre le petit loup pleurer... Alors il embrassa Taïra doucement et se leva pour aller bercer leur fils et lui donner à manger, jouant avec lui, pour s'endormir sur le fauteuil à bascule, Pti loup dormant tout contre lui aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 13:22

Il s'endormit comme une souche, enetendant à peine la réponse de son homme. il aurait droit à un biberon chaud à son réveille. Enfin plutôt au réveil de Mika. Parce que eux, ils pourraient dormir des heures, simplement le bébé lui se réveillait toutes les trois heures pour réclamer sa pitance. Un biberon plein de lait chaud et avec quelques gouttes de chocolat. Petit met généralement préparé par Kio, mais Taïra avait bien observé et savait le faire maintenant.

Simplement cette fois-ci trop fatigué, il n'entendit pas le gazouillement et le petit pleur de son bébé. Il avait encore besoin de repos et il était profondément endormit quand Mika se réveilla.

Heureusement Kio lui était sur ses gardes. Il se réveilla dès les premiers pleurs de leur enfants et se leva. Dans son sommeil Taïra couina un peu et serra avec force l'oreiller de son humain parti s'occuper du bébé. Il n'avait plus la chaleur mais encore l'odeur ce qui fit que le jeune loup ne se réveilla pas immédiatement.

Il dormit encore une heure, seul et perdu dans le grand lit, avant de se réveiller doucement et de réaliser que Kio n'était plus là. Tout nu il prit l'oreiller de Kio qu'il n'avait pas lâcher et partit à la recherche de son humain de façon silencieuse.

Il trouva Ki endormit dans la chambre de leur bébé, Mika dormant dans ses bras. L'enfant au lieu de sucer son pouce, continuait de téter goyulument la tétine du biberon vide depuis un petit moment.

Taïra laissa tomber l'oreiller, courru dans le salon et attrapa l'appareil photo de Kio. Il ne savait plus trop comment cela marchait. Il y avait juste un bouton qui prenait la photot mais c'était lequel ? Taïra appuya un peu sur tout les boutons. Ne réalisant pas qu'il tenait l'appareil à l'envers, brusquement il reçu le flash dans les yeux. Il lâcha l'appareil photo de surprise et se frotta les yeux pendant de longues secondes.

Cela faisait mal ce truc !! Heureusement Taïra se rappela que cela faisait moins mal de loin et que Kio lui conseillait toujours de ne pas regarder directement cette grnade lumière vive. Et puis Kio et Mika dormaient. Ils ne verraient pas la lumière vive.

Taïra reprit l'appareil, tira et laissa tomber par terre la photo prise par accident et courru dnas la chambre de Mika.

Il reproduisit les gestes de Kio, mettre l'appareil sur le visage, même si lui ne voyait rien à travers et il appuya sur le bouton. Le flash illumina la pièce et Taïra tout content, attendit que la photo sorte de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 23:49

Kio promit à Taïra un biberon de lait et de chocolat chaud. Ca lui ferait du bien et Taïra adorait ça, comme Mika finalement... Ils s'endormirent tous les deux assez rapidement, Kio étant encore très fatigué du stresse de la grossesse de son loup mais aussi de tout se qui c'était passé ces derniers temps... Malgré tout, il ne put qu'entendre les pleurs de son fils qui devait réclamer sa pitance une nouvelle fois. Un vrai goulue, impossible d'y échapper....

Alors avec douceur, Kio se leva, couvrant Taïra et l'embrassant pour filer à la cuisine préparer le biberon et donner des croquettes et de l'eau au chat qu'il câlina un instant avant de filer donner le bibi à Pti loup, s'endormant comme une masse rapidement.

Mais instinctivement, Kio resserra ses bras autour de son fils et continua de se balancer, ne se réveillant pas quand le flash illumina la pièce mais soupira à peine. Il n'était pas vraiment bien, mais il avait trop besoin de sommeil...

Ce n'est que trente minutes plus tard qu'il émergea doucement alors que Mika venait de lâcher le biberon. Kio regarda autour de lui et soupira. Il se leva et vit Taïra assis, nu comme un verre, sur le sol, le ventre encore bandé et l'appareil photo sur son oreiller. Il lui sourit et mit Mika dans son berceau avant de venir s'accroupir devant lui.


"Tu ne dors plus mon coeur...."

Il l'embrassa légèrement et regarda les photos, souriant attendrit... Quel tableau il faisait, endormit avec pti loup dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyLun 12 Mar - 16:06

Taïra mitrailla les deux personnes qu'il aimait endormies. Mika était si mignon et Kio si beau. Il prit pleins de photos même si beaucoup étaient ratées car il n'avait pas comprit qu'il fallait fermer un oeil et regarder par le petit trou pour cadrer. Mais pas grave il c'était beaucoup amusé et ses photos avaient quelque chose d'artisitique en biaias et avec leur mauvais cadrage.

Puis au grand désespoir de Taïra, il arriva qu'il n'y avait plus de pellicule. Il prenait la photo, la lumière aveuglante était toujours là mais plus rien ne sortait de l'appareil. Taïra commença à s'inquiéter et se demanda s'il n'avait pas casser le jouet de Kio. C'est donc tout penaud qu'il s'assit aux pieds de son humain. Rélisant lentement qu'il avait fait une bêtise et qu'il serait peut-être puni.

C'ets pour cette raison que Kio en se réveillant le trouva bien sagement à ses pieds, sans bruit et pas du tout foufou comme à son habitude. Kio déposa leur enfant dans son berceau puis vint vers lui et eut l'air de s'inquiéter un peu qu'il ne dormait plus. Taïra secoua la tête avec un petit air triste et tendit de suite l'appareil photo alors que Kio regardait celles qu'il avait prit. "Pardon Kio !! Je l'ai cassé . . . Cela sort plus."

Pour montrer ce qu'il disait Taïra prit une photo, tenant l'appareil à l'envers encore une fois, le flash lui illumina le visage et Taïra le lâcha. L'appareil retomba par terre, heureusement qu'il avaient de la moquette presque partout, et le jeune loup se frotta les yeux comme tout à l'heure. "Mais la lumière qui fait mal elle est pas cassée elle."

Ses yeux n'ayant plus de petits papillons, Taïra reprit l'appareil et montra à Kio que plus rien ne sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyLun 12 Mar - 21:06

Kio ne s'était pas sentit tombé dans le sommeil alors qu'il donnait son bibi à Mika... Il avait tellement besoin de sommeil, il avait tellement besoin de dormir un peu et là il avait sombré. Il ne se rendit même pas compte que Taïra les mitrailla un moment jusqu'à finir la pellicule de l'appareil. Kioru ne se réveilla pas de suite mais pratiquement trente minutes plus tard pour trouver Taïra sagement assis à ses pieds. Il mit le jeune bébé dans son berceau et s'assit devant son loup regardant les photos plutôt...ratés mais jolie de son amoureux...

"Cassé? Fais voir."

Dit-il doucement en regardant le flash marcher mais plus de photos. Il ouvrit le boitier pour la pellicule et la vit vide. Il sourit et embrassa son compagnon qui semblait attendre la sentence tomber...

"Hé... La pellicule est juste vide. Il n'est pas cassé, ne t'en fais pas."

Kio sourit et se redressa, prenant les photos et la main de son loup pour le mener à la cuisine. Il fit de suite chauffer un biberon de lait et alla chercher leur album photo et du scotch.

"Je te fais ton bibi et on classe les photos... D'accord?"

Il l'embrassa de nouveau et se fit un café pour se réveiller un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 EmptyMar 13 Mar - 12:21

Finalement il n'avait pas cassé l'appareil photo, il avait juste utilisé toute la pellicule. Kio avait même l'air très content de voir les photos qu'il avait prises, même si elles étaient pour la plupart ratées. Mika lui n'avait pas été réveillé par tout le remue-méange autour de lui et une fois reposé dans son berceau il continua son dodo tétant son pouce à la place de son biberon vide.

Kio l'amena à la cuisine et se mit à préparer le manger ce qui ces denriers temps se résumait à un biberon de lait avec du miel pour Taïra. Quand Kio eut fini de faire les préparatifs, il alla chercher leur album photos et voulu commencer à tout mettre en place. Taïra le regarda faire, car pour ça non plus il n'était pas très doué.

Son bibi chaud, le miel mélangé à l'intérieur il le bu goulument, puis brusquement une idée lui vint. Il quitta Kio qui était dans la cuisine et partit dans la chambre de leur fils. Le bébé dormant toujours se mit à chouiner quand Taïra le prit dans ses bras, le réveillant, mais Taïra ne changea pas d'idée. Il habilla son fils avec soin même s'il lui fallu s'y prendre à plusieurs fois pour le pull. Content d'avoir réussit à habiller Mika tout seul, il joua quelques minutes avec lui avant de le glisser dans le porte-bébé qu'avait acheté récemment Kio. Il eut d'ailleurs du mal à l'y glisser, les jambes ne voulaient pas aller dans le trou.

Il finit par y arriver, courru dans le salon pour trouver Kio, et leur tendit leur enfant emmitouflé et sanglé. "On va faire une promenade ?" Kio récupéra leur enfant, Taïra se transforma immédiatement en loup et se mit à sauter partout en aboyant gaiement. Il voulait aller faire une promenade.

La porte à peine entrouverte, il se faufila à l'extérieur et courru comme un fou.

=> Les galeries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kioru et Taïra.
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taïra
» Kioru Jikoku
» Maison d'Haoru
» Maison inconnue [PV]
» Maison de Kinaïe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les habitations-
Sauter vers: