Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maison de Kioru et Taïra.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 0:47

Le jeune loup, sur les genoux de son amoureux, tétant son biberon avec un air tellement enfantin qu’on lui aurait donné le bon dieu sans concession. Regardait le visage de Kio qui pendant plusieurs minutes sembla être parti dans son imaginaire. Taïra ne put deviner à quoi pensait son humain mais apparemment c’était quelque chose d’agréable. Il vit un léger sourire plein de sous entendus apparaître sur son visage et Taïra y répondit sans que Kio le voit, jusqu’à ce que son humain rectifie sa pensée. 3 nuits !!? Eh beh c’était beaucoup, il serait peut être fatigué après que petit loup soit sortit.

Taïra eut un petit regard inquiet pour son amour. Pas qu’il n’aimerait pas être dasnles bras de son amour à donner et recevoir du plaisir pendant des heures et des jours. Mais vu son état de santé actuel, il trouvait ça un peu beaucoup. Lui qui n’arrivait pas, en ce moment à rester plus de 3 heures éveillé.

Kio le poussa doucement et commença à faire les petits gestes du soir qu’immuablement il faisait lorsqu’ils allaient se coucher. Sans déranger Kio, c’est à dire en ne restant pas dans ses pattes, il suivit chacun des pas et des gestes de son humain. Qui une fois tout fermé à sa place, lui prit la main et l’amena à la chambre. Spirit ayant déjà comprit l’astuce les suivit en ronronnant. Taïra calina et caressa un peu l’animal avant que Kio le mette à leurs pieds.

La télé en route, dans les bras de Kio, Taïra se laissa aller, peut-être même un peu trop, car Kio très vite lui demanda s’il voulait dormir. Ce qui signifiait qu’il s’inquiètait de son état de fatigue. « Mais je vais bien. Tu as dit qu’on allait faire des câlins. » Inconsciemment Taïra prit un air suppliant pour faire craquer Kio, qui n’avait pas vraiment besoin de ça. D’ailleurs n’allait il pas craquer sous la pression et l’abstinence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 10:19

Bon 3 jours c'était peut-être un peu beaucoup, mais bon hein. Kio laisserait à Taïra le temps de se reposer, surtout qu'il faudrait s'occuper de pti loup aussi. Enfin, bon pour le moment Kio fit les gestes du soirs et entraîna son loup et son chat jusqu'à la chambre. Il mit la télé et Spirit à leurs pieds avant de caliner Taïra qui semblait se décontracter au fur et à mesure....

Kio essayait d'oublier cette idée de calin et proposa à Taïra de dormir... Mais... Non... Pas ça... Pas ses yeux là... Il allait craquer... Non, resister... Il lui sourit et caressa sa joue et son autre main massait inconsciemment la nuque de Taïra.


"Tu...es fatigué Taïra.... ME regarde pas comme ça... Non....."

LE ton était suppliant et ses yeux, tout comme son corps, lui hurlait le contraire. Il était en manque et voulait que Taïra le touche et lui donne du plaisir à défaut de pouvoir supporter les assauts de son Seme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 21:49

Les yeux suppliants de plus en plus se firent rieurs en voyant le pauvre Kio combattre ses démons intérieurs. Sûr, il ne pourrait pas supporter les assauts de son humain, surtout vu l’état de manque et d’excitation de Kio. Mais il pouvait lui offrir pleins de choses. Et il savait comment faire plaisir à son humain. Ça oui, il aimait ça faire plaisir à Kio, alors il avait été un élève assidu pendant les leçons de leur premières fois. Kio aimait d’une certaine façon et certaines choses.

Taïra reprit un air suppliant pendant quelques secondes sacahnt que cela plaisait à Kio . . . puis il glissa dans le lit et alla se cacher dans les couvertures. « Kio a envie. » dit en riant le jeune loup et faisant comme s’il parlait d’une autre personne. « Mais Kio est obligé d’attendre. » Le Uke s’amusait comme un petit fou tout d’à coup. Toujours de sous la couette il continua à parler. « Taïra est un gentil ou un méchant loup ? Je sais pas si Taïra va faire plaisir à Kio ou s’il va le laisser attendre. »

Mais il ne pouvait décemment pas laisser son Seme ainsi. Il voyait déjà qu’il était pas mal excité rien que son souffle près de son ventre. Taïra sortit brusquement de la couette, embrassa Kio, et repartit tout aussi vite sous la couette.

Le jeune loup commença à gigoter sous la couette mais san toucher Kio. D’ailleurs l’humain devait se demander qu’elle mouche piquait son loup. Mais taïra faisait exprès de rester sous la couette et faisait tout pour que Kio ne puisse pas soulever pour regarder. En réalité Taïra se mettait à nu. Kio l’avait encore attifé de vêtements et donc le jeune loup se déshabillait, avec grande difficulté il faut le dire puisque déjà normalement Taïra n’était pas doué avec les vêtements.

Quand il réussit à repousser tout ces tissus en trop vers le fond du lit, réveillant en passant Spirit qui se mit à jouer avec les trucs qui bougeait sous la couette, Taïra se glissa contre son humain et se retourna. « Il faut pas entrer. » murmura Taïra en venant frotter ses fesses contre les boxer de Kio. « Mais tu peux tout toucher. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 22:13

Kio ne devait pas céder... Mais avec ses yeux suppliants... NON! ne pas céder, ne pas y penser... Kio ferma les yeux pour ne plus voir les yeux de Taïra qui se mit à rire avant de se fourrer sous les couettes. Kio cria de surprise tentant de rattraper le jeune loup mais sans succés. Ses parols l'amusérent mais il du vite se calmer... Respire, respire... Mais le souffle chaud de son ange sur son ventre l'exitait déjà, mettant en avant le fait qu'il était vraiment en manque....

"Taïra... Arr...Ho oui là... Non! Arrête tu vas...te fatigué! Taïra...."

Gémit Kio en serrant les draps entre ses doigts. Mais que faisait Taïra comme ça sous la couette à gigoter. Kio allait soulever la couette quand son loup revint l'embrasser et repartit aussi vite avant de venir frotter ses fesses contre le boxer de Kio qui affichait déjà une certaine bosse...

"Taïra... La... Je vais craquer.... Ho oui comme ça....Taïra...."

Kio posa ses mains sur les hanches de son loup et commença à onduler des hanches, mimant le geste d'une pénétration sans le faire... dieu que c'était bon et ses mains se déplaçait déjà vers le ventre rond de son amant avant de descendre sur les cuisses doucement... Dieu que c'était bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 14:39

Ils se mirent à onduler en osmose. Kio était vraiment en manque. Il c’était excité de suite, et faisaient des gestes saccadés montrant son impatience. Taïra le laissa diriger cette simulation d’ébat. De toute façon il laissait toujours Kio diriger, lui protestait juste de temps en temps pour la position à cause de petit loup, c’était tout.

Kio se mit à caresser son ventre puis ses cuisses et Taïra sentit la chaleur dans son bas ventre. Lui cela faisait quelques temps qu’il avait pas eut envie. Le bébé lui prenait trop d’énergie pour s’exciter, mais là les caresses de son Seme le rendait tout chaud comme avant.

Et c’est pour cette raison, que d’un coup il arrêta tout. Disons pas tout, il arrêta d’onduler au dessus de Kio. Il ne fallait pas qu’ils fassent l’amour, plus maintenant ce serait trop dangereux pour petit loup et également pour lui, même si Taïra s’en moquait de lui. Il n’y avait que petit loup qui comptait pour le moment.

Taïra se dégagea doucement et s’allongea sur kio. Il déposa de nouveau un tendre baiser pour le calmer. « On peut pas. » dit il avec un petit air désolé. Mais encore une fois il ne laisserait pas Kio dans cet état. Taïra descendit jusqu’au bas ventre du Seme et lui retira entièrement son boxer, avant de lui titiller gentiment le bout avec un petit sourire à l’intention de Kio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 14:54

Kio dirigea cette simulation, il ne pouvait pas pénétrer Taïra, il ne fallait pas, alors il se retenait, se contentant d'onduler son bassin contre celui de son ange qui ondula aussi. Kio continua de caresser son ange doucement, il sentait ses cuisses chauffées et sourit légèrement... Taïra avait peut-être envie pour une fois... Kio allait prendre douocement le membre de Taïra entre ses doigts quand tout cessa...

Taïra se retrouna pour s'allonger sur Kio qui hocha la tête à ses paroles. Non, il ne pouvait pas... Les baisers le calmèrent un peu et il repoussa les draps qui lui donnaient encore plus chaud. il soupira quand son boxer fut retiré et gémit quand Taïra titilla son membre... Il était en manque c'était évident et ne pourrait resister longtemps...


"Désolé... De réagir comme... ça.... Mais...Je...peux pas...hum...me contrôler..."

Réussit-il à dire d'une voix saccadée. Ses mains serrées les draps et il ferma les yeux. il fallait qu'il se calme, sinon il deviendrait incontrolable... Respirer, se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 23:02

Ce n’était pas grave. Ils ne pouvaient pas. Taïra était plus déçu par le fait de ne pouvoir offrir ce que son amour voulait que de ne pas vouloir le faire avec lui. C’est vrai qu’il aimait beaucoup faire l’amour avec Kio, mais depuis quelques semaines, il n’avait plus du tout ce genre d’envie. Comme si pti loup coupait ses envies sexuelles du moment. C’était peut-être ça. En tout cas elles reviendraient sans doute et beaucoup plus fortes, une fois pti loup né et Taïra ayant reprit des forces.

Et là ils feraient l’amour, beaucoup. Taïra aussi avait un manque, celui de ne plus pouvoir se transformer en loup. Il aimait ça. Et en ce moment c’était plus possible. Il ne pouvait plus courir, faire le fou comme avant. Heureusement Kio l’avait amener à la piscine et même si cela l’avait fatigué, il avait beaucoup aimé. Cela l’avait défoulé.

Il titilla son amour quelques temps. Kio vraiment en manque arrivait à peine à se contrôler. Mais Taïra ne lui demandait pas non plus qu’il ce contrôle totalement. Il comprenait que son Seme soit en manque. Fallait juste qu’il évite de lui sauter dessus.

Taïra ne fit pas languir longtemps Kio et engloutit entièrement son sexe gorgé de plaisir. Le jeune loup commença de longs mouvements de va et vient un peu rapide pour que Kio puisse aller vraiment au bout de son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 10:00

Kio était en manque il avait envie de faire l'amour à son ange mais ne pouvait pas, il pouvait se contrôler un peu et ne aps lui sauter dessus mais se contrôler totalement? Impossible, il ne pouvait empêcher son corps de réagir. Il était très sensible de ce coté la, car très en manque, et gémit de suite en sentant Taïra le titiller....

Mais son loup ne fit pas durer le plaisir trop longtemps car bientôt un étaux de chair se referma autour de son membre et commença de long et assez rapidement va et vient. Kio en feula de palsiir, posant une main sur la nuque de Taïra sans le forcer. Dieu que c'était bon... Dieu qu'il en avait envie...

Kio, en temps que Seme, trouvait leur position de splus exitante encore. Etant un dominateur, il ne pouvait que se satisfaire de ce coté là dans leurs ébats... Et Là, Taïra faisait tout pour qu'il ait le plus de plaisir possible. Kio gémit en renversant la tête et laissa ses hanches suivre le mouvement de son ange....


"Taïra...Si....bon...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 11:40

Il savait Kio dominant, très dominant mais cette facette de la personnalité de son amant ne le dérangeait pas. Taïra lui même depuis sa naissance ayant été élevé dans l’optique de toujours servir et faire plaisir à son maître. Bien sûr rapidement entre eux il n’y avait plus ce côté Maître et serviteur, mais cela restait dans le caractère de Taïra d’être docile, soumis et à l’écoute des moindres désirs de son Seme. Et ne vous méprenez pas, il adorait ça. Etre aimé et donner du plaisir à Kio était le bonheur absolu pour Taïra. En plus il allait lui donner un bébé, une descendance. Taïra était aux anges. Bon il y avait ce petit soucis ces dernières semaines mais cela serait vite réglé. Encore quelques semaines et pti loup serait parmis eux. Taïra récupérerait son corps rien qu’à lui et pourrait à nouveau faire plaisir complètement à Kio.

En attendant il faisait ce qu’il pouvait avec ses mains et sa bouche. Il procurait du plaisir à Kio, du mieux qu’il pouvait. Apparemment il faisait assez bien car Kio était dans tout ses états et cela ne semblait pas être seulement à cause du manque. Taïra s’appliqua du mieux possible pour que son amour puisse venir en ayant un orgasme similaire que s’il était venu en lui. Il savait que c’était surtout ça qui manquait à Kio. Ne plus pouvoir venir en lui.

Kio finit par craquer dasn sa bouche et Taïra avala tout. Il resta même pour lécher et tout nettoyer docilement. Avec un petit sourire il remonta vers son amour. Un peu essouflé il s’allongea comme il put sur Kio, un peu sur le côté à cause de son gros ventre.

Le visage dans le cou de Kio, Taïra se détendait un peu. Il savait déjà qu’il faudrait qu’il dorme pour récupérer. Mais demain matin il pourrait recommencer si Kio avait envie. Avec un petit sourire espiègle, le jeune loup marmonna. « Tu vois qu’il faut que pti loup arrive plus tôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 11:56

Kio était dominant mais c'était dans sa nature et il ets vrai que de ne plus pouvoir dominé Taïra pendant leurs ébats. Alors pour le moment il devait se contrôler et se contenter de ce que Taïra pouvait lui donner. Il était en effet dans tous ses états à cet instant. Il tentait de agrder le conrtôle mais de se laisser aller. Il ne pouvait nier qu'il appréciait grandement ce que faisait son loup et ça se voyait dans ses récations. Son corps se cambrait et il gémissait sans retenus, caressant la nuque de Taïra.

Il ne fallut pas vraiment longtemps à Kio pour qu'il se libére dans la bouche de Taïra, en poussant un gémissement plus et et renversant la tête en arrière. Il ferma els yeux et tenta de reprendre sa respiration, accueillant le corps chaud et doux de son amant contre lui, sans ouvrir les yeux. Il laissa le temps à sa respiration de se calmer et sourit à la phrase du jeune loup.


"Hum... Oui....Mais quand il sera là, il faudra s'en occuper... Et te reposer.... Encore..."


Kio sourit et posa un baiser sur le front de Taïra avant de poser sa main sur son ventre qu'il se mit à caresser doucement. Oui, il avait hâte que pti loup arrive... Mais pas seulement pour le sexe, il avait hâte de le tenir dans ses bras et de le caliner... Il avait hête de devenir papa...

"Tu es fatigué...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 12:38

Bah quand pti loup sera là, ce sera à Kio de s’en occuper un petit peu. Taïra avait fait sa part, il serait sans doute épuisé à l’arrivée de pti loup. Il lui faudrait sans doute du temps pour récupérer, s’il récupérait. Il se rappelait que les Ukes loups qui avaient survécu là où il vivait n’étaient jamais très en forme. Toujours fatigué, souvent malade et plutôt fragile. Lui Taïra paraissait fragile mais il avait une santé saine et une constitution assez solide qui lui avait permit de survivre jusqu’à maintenant. Espérons que cela continue ainsi.

« C’est ennuyeux de se reposer tout le temps. » avoua le jeune loup en boudant comme un enfant. Il avait toujours besoin de se reposer en ce moment mais il ne pouvait s’empecher de trouver ça ennuyeux lui qui aimait courir, faire le fou et tout.

Kio comme à son habitude dès que son ventre se trouvait à portée lui caressait le ventre. Et Taïra comme à son habitude décala un peu la main pour qu’elle soit exactement à l’endroit ou pti loup donnait des coups de pieds. « Il va pas vouloir me laisser beaucoup cette nuit encore. » répondit Taïra quand Kio demanda s’il était fatigué. C’était une façon de feinté. Il était fatigué mais ne voulait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 14:06

Kio serait un vrai papa poule. Il ne lacherait sans doute jamais son fils des yeux. En effet, Taïra avait fait sa part en portant leur enfant, Kio devait le soulager de ça ensuite. Oui, il serait fatigué mais il survivrait et gagnerait sur la fatigue avec du repos et de l'énergie. Kio ne voulait même pas envisager la mort de son loup, parce qu'il savait qu'il ne pourrait pas la surmonter! Alors il n'y pensait pas et tout irait bien!

Taïra déplaça la main qui était sur son ventre vers l'endroit où pti loup bougeait et donnait des coups. Kio se sentit drôlment émus, comme à chaque fois et rit en peu en entendant Taïra bouder... Oui, c'était ennuyeux de dormir et pti loup n'arrangeait rien en frappant son papa comme ça...

Alors Kio se déplaça et se coula le long du corps de Taïra pour poser ses lèvres là où pti loup donnait des coups. il prit un air un peu sérieux et psoa son oreille contre la peau ronde du ventre. Il allait gronder un peu son fils pour faire souffrir et embêter son papa!


"Hey, dis moi petit coquin. Il faut que tu arrête d'embêter ton papa loup. Il va être fatigué sinon! Il faut que tu dormr!"

Puis il remonta contre Taïra et recommença à caresser son ventre en posant des baisers sur son front. Il avait hête d'avoir pti loup avec lui... La chambre était finit, il pouvait venir n'importe quand maintenant... Taïra en serait soulagé... Il se sentirait mieux quand ce poids partirait de lui...

"Dors mon chéri... Il va être tranquille maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 16:34

Pti loup serait comme son père, remuant, foufou, petit chiot ingérable. Taïra le sentait rien qu’à la façon dont le bébé bougeait dans son ventre. Il n’était pas encore né qu’il en faisait qu’à sa tête. Cela allait être dur pour les deux pères, d’avoir un pti loup ainsi. Encore pire quand il se transformait.

Taïra gigota légèrement et se mit à rire quand Kio se glissa vers le bas pour discuter avec son ventre. Cela chatouillait et Taïra trouvait çarigolo la façon dont Kio parlait à leur bébé. Il n’était pas sûr que pti loup serait du genre obéissant. D’ailleurs ce dernier répondit par un coup de pied un peu plus violent, montrant qu’il avait sentit la présence de Kio tout près et qu’il avait sasn doute entendu sa voix. Taïra avait remarqué ça aussi, pti loup était plus gigotant quand Kio était tout près. Il devait sentir la présence de son père.

L’attente allait être longue avant l’arrivée de pti loup. Taïra s’ennuyait tellement à des moments qu’il avait l’impression que les journées rallongeaient. Kio le tranquilisa et l’incita à dormir. Taïra gigota un peu et tenta de protester mais il était fatigué. Mais ils avaient dit qu’ils feraient des calins. C’était un peu trop tard maintenant. Taïra s’endormit assez vite et sans même s’en rendre compte.

Ildormit assez tranquillement jusque vers deux heures du matin. Là il fut réveillé par petit loup qui bougeait plus que la normale allant presque à lui faire mal. Taîra encore les yeux fatigué sortir du lit pour pas réveillé Kio et fit comme d’habitude. Avec son oreiller alla sur le canapé. Mais il ne l’atteigna pas. Il eut envie de vomir et s’empressa d’aller aux toilettes, où il vomit du sang, comme la veille, avant de s’évanouir sur le carelage froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 16:50

Kio sentit bien les coups de pieds de son fils et soupira... Son éducation serait sans doute dur et ils n'auraient pas finit de lui crier après pour se faire obéir. Mais Kio ne s'en souciait pas trop pour le moment, et essaya surtout de calmer Taïra et de le bercer pour qu'il s'endorme. Très vite sa respiration se fit régulière et lente signe qu'il venait de s'endormir. Les coups de pti loup se calmèrent aussi et Kio s'endormit aussi finalement.

Mais son sommeil fut léger et il se réveilla quand Taïra quitta ses bras. Kio se donna quelques minutes pour bien se réveiller et grogna un peu en voyant l'heure. Il était trop tôt... Il décida d'attendre que Taïra revienne pour gronder pti loup une nouvelle fois.... Mais les minutes passérent et Taïra ne revint pas. Kio l'appela mais n'eut pas de réponse. Il se leva alors rapidement et enfila un boxer aussi vite qu'il put pour sortir de la chambre.

La lumière des toilettes était allumée et il s'y pricipita. Taïra était évanouit sur le sol... Kio s'agenouilla et lui redressa son visage. Sur son menton un léger filet de sang, ce qui inquiéta plus l'humain qui se mit à jurer dans sa barbe. Voilà, tout était de sa faute! Il avait fatigué son loup... Kio commença à tapotter les joues de Taïra doucement avant de prendre un gant frais et de le poser sur son front.


"Taïra, mon coeur, ouvre les yeux s'il te plait... Taïra... revint... Aller...."

Kio posa sa main sur son ventre et fut légèrement soulagé... pti loup bougeait... Même un peu trop pour que ça soit normal... Kio avala un peu de travers, espérant que ce n'était pas signe d'un accouchement proche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 17:08

Ça n’allait pas, pas du tout. Il avait vomit et il était maintenant inconscient par terre. Pti loup donnait des coups encore plus violent mais il n’était plus en état de les sentir. Il resta un petit moment sur le carrelage froid, son corps frissonant pour tenter de le réchauffer.

Mais Taïra ne réagit même pas quand Kio arriva et tenta de le réveiller. Paradoxalement ce fut la main sur son ventre qui engendra une réaction. Comme si c’était un système de défense, brusquement à une vitesse tellement rapide que Kio n’eut pas le temps de réagir Taïra se trnasforma en loup. Il s’était réveillé brusuqement mais n’étiat plus vraiment lui même.

Geste instinctif, il mordit la main qui c’était posé sur son ventre et se mit à grogner. Pire qu’un vrai loup sauvage, voilà ce qu’était devenu taïra brusquement. Ses grognements se faisant de plus en plus fort le jeune loup se mit à reculer pour s’éloigner de son humain, ne le voyant plus d’un coup comme tel. Bizarrement d’un coup Kio était devenu un ennemi, un ennemi qui voulait lui faire du mal. Faire du mal à lui et à son petit.

En réalité Taïra n’était pas vraiment conscient, c’était ses instincts qui le dirigeait pour l’instant. Le loup continuait à grogner de plus en plus fort et était maintenant coincé dans un coin de la pièce. Obligé de montrer les dents, pour ne pas qu’on s’approche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 17:16

Kio était très inquiet! Pourquoi Taïra ne se réveillait-il pas? Pourquoi pti loup frappait-il comme ça?! C'était vraiment angoissant pour le jeune humain qui posa sa main sur le ventre de son ange. Ce geste sembla le réveiller mais avant que Kio ait pu réagir, Taïra venait de le mordre sous sa forme de loup, laissant deux marques sanglantes dans sa main, et lui montrait les dents en grognant...

"Mais Taïra, c'est moi... C'est Kio... Taïra...; Tu as mal? Je ne vais pas te faire mal... Ni à pti loup... Taïra tu sais que je t'aime trop pour te faire quoi que ce soit!"

Pourtant ses paroles ne semblèrent pas rassurer son loup qui continua de grogner et par moment de gémir. Cela arracha le coeur de Kio qui se précipita sur le téléphone pour appeler une ambulance en urgence. il donna leur adresse expliquant que c'était un loup garou sans doute sur le point d'accoucher.

Kio ne se préoccupa pas de s amain et ouvrit la porte pour les infirmiers avan d erevenir auprès de Taïra. Il essaya de l'appeler et de le calmer. Il savait que les médecins allait l'immobiliser à coup de calment mais il ne voulait pas... Alors, se fichant totalement de recevoir morsures ou coups de griffes, il s'approcha de Taïra en souriant et lui parlant doucement, tentant de le rassurer... Peine perdu, il ne récolta que des blessures...

Finalement, les infirmiers arrivèrent , ils tentérent de calmer Taïra qui semblait plus qu'affolé... Ils durent lui envoyer des calment sous forme de flèchettes... Taïra s'croula inconscient sur le sol, brisant le coeur de Kio qui avait des blessures un peu partout. Il alla vite s'habiller et revint à la salle de bain où les infirmiers oscultaient tranquillement son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 17:56

Ce n’était pas vraiment Taïra qui se trouvait là, en forme de loup, coincé dans le coin, montrant les dents. Le vrai Taïra se serait recroquevillé dans les bras de Kio et lui aurait inlassablement léché le visage. Même les mots tendres et les gestes doux ne purent faire réagir le jeune loup qui resta à grogner et de temps en temps gémir quand son ventre lui faisait trop mal.

Kio, qui était devenu l’ennemi pour le loup quitta la pièce et Taïra se calma un peu mais ne sortit pas de son coin, même s’il était prisonnié. Un peu trnaquille il commença à se lécher le ventre qui lui faisait si mal, ne réalisant pas que c’était pti loup qui faisait des siennes pour sortir.

L’ennemi revint et Taïra se remit sur ses gardes. Il dut griffer et mordre plusieurs fois Kio avant que celui-ci le laisse tranquille. Mais ce qui arriva fut pire. Un troupeau d’inconnu arriva, menaçant, Taïra en blessa légèrement quelques uns avant qu’on lui envoie de fléchettes soporifiques. Taïra s’écroula en poussant un gémissement déchirant. Avant de perdre totalement conscience il eut envie de pleurer car pour lui on allait tuer son bébé.

Les infirmiers purent enfin l’examiner et l’ambulancier principal d’une voix calme tenta d’expliquer le topo à Kio. Il n’allaient pas avoir le temps de l’emmener à l’hôpital. Ils allaient devoir faire une césarienne maintenant, c’est là où ils avaient le plus de chance de sauver les deux. Il fallait l’accord de Kio, qui pouvait refuser et tenter quand même de l’emmener à l’hôpital. Il fallait agir vite, ils n’avaient pas le temps d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 18:11

VOir Taïra ainsi fendait le coeur de Kio qui se devait de garder un visage quelque peu contrôlé. Mais pourtant il avait envie de pleurer! Il avait envie de serrer son loup dans ses bras et de le calmer, de lui dire que tout irait bien... Mais Taïra ne le voulait pas et il fallut l'endormir rapidement. Kio alla vite s'habiller avant de revenir à la salle de bain.

Quand le médecin lui expliqua que Taïra risquait de mourir tout comme pti loup, il ne réfléchit même pas... Tans pis, il ferait l'accouchement ici... Mais Kio devait signer une décharge et remplir un forumlaire pour ça. Il prit le papier et le remplit le plus vite. Pendant ce temps un accoucheur arriva avec ce qu'il fallait au médecin et aux infirmiers. Kio leur donna la chambre et on le vira purement et simplement au salon.

Il fit les cents pas, usant sans doute le carrelage. Et cela pendant prés de 5 heures...5 longues heures où il n'entendait pas un bruit venant de la chambre, pas un pleure, pas un cris, rien, le silence le plus total... Ce fut jusqu'à ce qu'un infirmier ouvre la porte les mains pleines de sang et demande à Kio des serviettes propres ainsi qu'une bassine d'eau brulante et d'eau glacé. Kio s'excéuta la peur au ventre et fut une nouvelle fois envoyé au salon...


*Je t'en pris Taïra... vit.. pour moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 18:29

Taïra avait été drougé et le médecin demanda à ce qu’on vérifie bien qu’il ne se réveille pas pendant qu’il opérait. Il n’avait pas envie de se faire mordre. Le médecin d’ailleurs bougonna un peu en disant qu’il n’était pas vétérinaire. Être obligé d’opérer l’enceint alors qu’il était encore en loup n’allait pas être une sinécure. Et c’est une des raisons qui fit que ce fut si long.

Personne ne sortit de la chambre pendant des heures, ce n’est qu’au petit matin qu’il commença à y avoir du mouvement dans la chambre. Les deux infirmiers se mirent à aller et venir entre la chambre et la salle de bain, repoussant à chaque fois Kio qui s’inquiétait de plus en plus. Il n’y avait pas eut de cri et de pleurs d’enfants, comme normalement il aurait du y avoir et les infirmiers le visage toujours concentrés ne disaient rien. Kio pouvait s’inquiéter.

Mais finalement le médecin sortit de la chambre, s’essuyant les mains comme il put et fit un geste à Kio pour qu’il l’accompagne. Le médecin se dirigea vers la salle de bain silencieusement pour se laver les mains et attendit que Kio ait refermé la porte derrière eux pour enfin lui parler. « Ils vont bien tout les deux. » dit il calmement pour rassurer le père. « On a eut des petites complications car votre loup c’est retransformé en humain en plein pendant l’opération. Un véritable foutoir . . . . Enfin bon. Le chiot est en couveuse, il va devoir y rester quelques jours pour qu’on soit totalement rassuré. Ils sont costauds tout les deux je pense qu’ils s’en sortiront. » Le médecin prit un voix plus grave et un peu de reproche envers Kio. « Votre loup va avoir besoin de beaucoup de repos, s’il a accouché si tôt c’est parce qu’il ne restait pas assez allongé. » Le médecin ne pouvait pas savoir que c’était Taïra qui était foufou.


Le médecin fit un petit geste. « Vous pouvez aller voir votre chiot. Un infirmier va vous apporter la couveuse dans le salon. On s’occupe encore de votre loup. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 18:45

Et Kio s'inquiéta en effet beaucoup. Les infirmiers sortaient, allaient à la salle de bain et repartaient s'enfermer dans la chambre, repoussant le jeune homme plus qu'inquiet à chaque fois. Kio avait finti par mettre un mouchoir sur sa main mordut, ne s'en occupant pas pour le moment. Elle lui faisait mal, mais au moins ça l'occupait...

Finalement, ils arrivérent en début de matiné et vers 8h le médecin sortit. Il fit signe à Kio de venir et alla à la salle de bain. Le jeune homme ferma la porte aussi blanc que s'il allait s'évanouir. Il écouta le médecin parler et soupira de soulagement. Taïra et pti loup allait bien, tous els deux... il était rassuré mais n'aima guère le ton de reproche du médecin.


"On ne peut pas garder un loup foufou couché 24h/24"

Se permit-il de dire avant de sortir de la salle de bain pour aller au salon. Il s'assit sur le canapé et se releva d'un bon quand l'infirmier arriva, poussant devant lui la couveuse. L'homme demanda si Kio avait un petit bonnet pour le bébé et Kio se précipita dans la chambre pour prendre le petit bleu que Taïra avait tant aimé..... Il revint au salon et laissa l'infirmier lui passé...

Qu'il était petit ce bébé... Kio leva la main pour la poser sur la couveuse mais cette main fut de suite interceptée par l'infirmier qui revint avec de quoi désinfecter les plaies du jeune humain avant de le laisser seul avec le bébé et de retourner s'occuper de Taïra.
Qu'il était petit... Mais tout petit... Et tout rose... Kio resta en extase devant lui pendant un long moment.... Il trouvait qu'il avait le nez de Taïra...

Et soudain il se leva et fouilla de partout pour trouver l'appareil photo... Autant dire qu'il passa la pellicule sur le petit bébé qui n'en avait pas autant demandé et qui n'avait même pas les yeux ouvert pour le moment... Il suçait juste son pousse, la respiration sereine...


"Tu es beau mon pti loup.... J'espére que ton papa loup va bien...."

Juste à cet instant le mdécein sortit de la chambre tout comme les infirmiers. kio alla faire du caffé et de quoi manger. On l'autorisa à aller voir Taïra qui dormait encore sous sédatif. Kio les remercia et partit dans la chambre dont il n'avait pas le droit de fermer la porte... Il entra et la vision d'un Taïra pâle et branché à pleins de machine lui fit mal au coeur. Tout était de sa faute finalement... Kio alla s'assoir à coté de lui sur une chaise et prit doucement sa main perfusée dans la sienne. Il posa un baiser sur son front et lui caressa du bout des doigts sa main....

"Taïra.... Pti loup va bien... Il est tout petit et il a ton nez... Je te jure il est magnifique... Aussi beau que toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 19:29

Il y avait eut un remue ménage pas possible, et puis là c’était le silence. Il entendait une voix lui parler tranquillement. C’était la voix de Kio, non ? Kio parlait de petit loup. Pour le rassuré sans doute. Kio savait que parler de petit loup le calmer. Taïra ouvrit avec difficulté les yeux. Ce qu’il était fatigué, ce qu’il avait la bouche pateuse. Qu’est ce qui c’était passé ?

Il était allongé sur le dos, non sur le dos cela faisait mal. Le poids de petit loup était trop lourd il pouvait pas resté sur le dos. Par habitude sa main se posa sur son ventre. Son ventre ? Il n’avait plus son ventre, son ventre était à nouveau plat. Plus de petit loup.

Taïra ouvrit précipitamment les yeux et ne réalisant pas la douleur se releva d’un bond arrachant ses perfusions et tout les autres trucs. On lui avait prit petit loup. On lui avait volé. On lui avait tué. « Pti loup !! pti loup !! » cria desespéremment Taïra paniqué. Kio était à côté mais il ne le vit à peine. On lui avait tué petit loup aprce que c’était un Seme. Il le savait. Oh non !! on lui avait prit son bébé.

Taïra ne vit pas Kio essayé de le calmer, il voulut quitter la chambre pour partir à la recherche de son bébé, mais deux inconnus entrèrent. C’étaient eux qui lui avaient enlevé petit loup ? Qui avait kidnappé son bébé. Taïra se moquant de la douleur et de la fatigue se transforma en loup et sauta à la gorge des deux infirmiers. Qu’on lui rende son bébé. Il voulait son bébé.

Heureusement le médecin arriva et avec une seringe déjà prête, drogua à nouveau le jeune loup pour le mettre dans le coltar. Taïra poussa un gémissement, alors que malgré le calmant insultait presque les inconnus. Les infirmiers très professionnels le remirent dans le lit et le rattachèrent à toutes les machines et perfusions pendant que le médecin ramenait la couveuse près du lit, à la vue de Taïra.

Le jeune loup sanglota comme un enfant quand il découvrit son bébé, bien en vie, dormant simplement dans sa couveuse. Qu’il avait eut peur. Sa main se posa sur la vitre et là à nouveau panique. Pourquoi ne pouvait il pas toucher son bébé ? Son bébé. Taîra se remit à gigoter pour tenter de sortir son bébé de sa prison de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 19:48

Kio espérait qu'en parlant de pti loup Taïra se réveillerait calmement et ne s'en ferait pas. Kio sourit et soupira une nouvelle fois de soulagement en voyant les yeux de son loup s'ouvrirent doucement et Kio lui sourit pour le rassurer. Il eut un léger rire en le voyant mettre sa main sur son ventre plat et bandé. Mais s'il avait su ce qui allait se passer par la suite il aurait de suite rassuré Taïra...

Il n'en eut pas le temps et le jeune loup sortit précipitemment du lit, arrachant perfusion et tous les auters files qui le reliaient aux machines. Kio tenta de le rassurer, de lui dire que pti loup allait bien, qu'il était au salon, qu'il dormait dans sa couveuse... Mais rien n'y faisait, Taïra se débattit et se retransforma en loup. kio fut jeté contre le mur et ferma les yeux... Non, pourquoi! encore une fois Taïra fut mit dans le cirage et Kio put s'approcher quand les infirmiers eurent tout rebranché...


"Taïra... Mon ange, calme toi... Pti loup et e,core là, il va arriver... Regarde... Il est là... Taïra calme toi..."

Kio lui attrapa les mains pour qu'il arrête de taper sur la vitre en plastique. Il regarda le médecin qui secoua négativement la tête. Leur bébé était encore trop "fragile" pour être prit dans les bras. Alors Kio embrassa doucement Taïra et accola son front au sien. Il garda ses mains dans les siennes et sécha doucement ses larmes.

"Mon ange.... Ecoute moi... Pti loup est dans un couveuse. c'est pour lui tenir chaud et qu'il soit fort après... S'il te plait... Je veux que tu te calme... POur moi... D'accord...."

Mais déjà Kio du s'éloigner. Il resta dans le fond de la chambre alors que les médecins changeaient déjà ses pansements, prenaient sa tension et autres. de nouveau il eut des calments et ils sortirent, les laissant seul tous les trois... Kio approcha la couveuse pour que Taïra voit leur fils sans pouvoir le toucher...

"Je suis désolé...."

Murmura le jeune homme en caressant la joue pâle de son céhri... Oui, tellement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptySam 7 Oct - 12:19

Il ne comprenait pas. Kio lui parlait gentiment, tentait de le rassurer mais cela n’allait pas. On lui avait arraché pti loup du ventre. C’est l’impression qu’il avait tellement son ventre lui faisait mal. On lui avait enlevé pti loup, et maintenant on l’empêchait de le toucher. Pourquoine pouvait il pas toucher son bébé ? Le prendre dans ses bras, le bercer, le nourrir. Kio tenta encore de le calmer, de le rassurer. « Kio, pourquoi !! » supplia le jeune loup. « Tu m’as promis qu’on me le prendrait pas. Tu m’as promit que je pourrais dormir avec. » Oui Kio avait promit. Et dans sa tête Taïra était persuadé que son bébé était un fort petit Seme alors il ne pouvait s’imaginer qu’il était afaibli par la naissance et était né avec presque deux mois d’avance.

Taïra réussit à se calmer un petit peu, grâce aux paroles rassurantes de son Seme, mais la panqiue l’emporta à nouveau. On éloigna son bébé, Kio aussi s’éloigna du lit, et tout ces inconnus se mirent à tourner autour de lui, à parler, à le tripoter. « Kio !! Kio !! » Taïra tentait de se redresse et tendait les bras desesperemment vers son amant. Il avait peur tout ces gens lui faisait peur et en olus ils éloignaient Kio son amour et pti loup son bébé.


« Kio !! Kio !! »
c’était des appels desespérants et vraiment panqiués que criait le jeune loup. Pourtant il aurait fallut qu’il se calme après cette nuit d’opération. Il lui fallait du calme, du repos, mais tout ces inconnus. Taïra ne pourrait se reposer avec tout ses inconnus autour de lui.

Kio revint enfin vers lui et Taïra s’aggrippa comme un noyé à son cou et se mit à sangloté. Il n’en pouvait plus. Il avait peur. Il avait mal. Il était traumatisé qu’on lui ait arraché pti loup du ventre.

« Kio !! Pourquoi Mika est malade ? » Le médecin arrêtait pas d’éloigner la couveuse de lui et observait tout le temps le bébé, donc c’était que pti loups était malade. Et hors de question que quelqu’un d’autre que lui ou Kio l’appel par son surnom alors il fallait de suite que ces inconnus connaissent le prénom de leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptySam 7 Oct - 12:32

Kio en avait le coeur brisé... Taïra qui l'appelait si deséspérément... Mais il devait laisser les médecins s'occuper de lui et dés qu'il put il revint prés du lit, gardant Taïra contre lui doucement. Il le força à s'allonger et lui caressa la joue alors que le médecin s'occuper de Mika. Il nbota d'ailleurs le nom du bébé sur le dossier et le laissa enfin tranquille... Kio le remercia et rapprocha la couveuse de Taïra...

"Il est juste un peu faible... Alors il faut qu'il se repose et que toi aussi tu te repose. Il ne faut pas que tu bouge... Je serais toujours la et pti looup pourra dormir avec toi après d'accord..."

Kio regarda Taïra se calmer peu à peu, sans doute grace aux calments, et resta prés de lui, caressant sa joue et lui parlant de Mika... Il était si heureux de voir que tout le monde allait bien... Il était fatigué mais heureux. Taïra avait survécu et pti loup aussi, même si pour le moment il était encore un peu faible...

Kio resta avec Taïra prés d'une heure avant que le médecin et els infirmiers ne reviennent. Ils expliquérent à Kio ce qu'il devait faire et le médecin assura qu'il passerait tous les jours. Il montra à l'humain comment changer les doses de perfusions du bébé et du loup. Il lui donna aussi des antibiotiques pour son bras et conseilla du repos pour tout le monde...

Le jeune humain ramena tout de le monde à la porte et la maison fut de nouveau calme... le petit chaton vint même aux nouvelles. Le pauvre avait été enfermé dans la cuisine un long moment... Il monta sur le lit et vint lécher le visage de Taïra avant de se blotir contre son visage...


"Tu devrais dormir mon ange... Je vais rester la...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 0:41

Kio avec des mots tendres lui expliqua tout. Leur bébé allait bien mais ils étaient tous fatigués. Ils avaient tous besoin de repos. Taïra se calma un peu. Il était le plus épuisé, et il n’était vraiment pas au mieux de sa forme. Pas bien du tout, jusqu’à maintenant il avait fit de la douleur, mais on lui avait quand même ouvert le ventre, ce n’était pas rien.

Kio lui approcha la couveuse, et Taïra posa sa main sur la plaque de plastique. Il resta un moment à regarder son bébé dormir le pouce en pouce. Qu’il était beau !! Il ressemblait à Kio avait l’impression le jeune loup. Il faudrait attendre qu’il ouvre les yeux. Il devait avoir les yeux à Kio. Ce serait un fort petit gaillard, apparemment. Il ne resterait pas en couveuse bien longtemps se persuada également Taïra. Il pourrait le prendre dans ses bras, dormir avec, le nourrir. Les yeux de Taïra commençèrent à devenir lourd. Il gardait avec difficulté sa main sur la plaque pour garder un semblant de contact avec son bébé.

Kio revint après un certain instant et Taïra eut la force de renifler un peu l’air pour être sûr que les inconnus avaient quittés leur maison. Kio se mit avec lui dans le lit et tous fatigués ils s’endormirent d’un sommeil profond et un peu réparateur. Taïra gardait comme un instinctr sa main sur la couveuse.

De longues heures plus tard, Taïra se réveilla lentement. Kio dormait encore profonfondément contre lui. Son premier réflexe fut de regarder son bébé. Avec difficulté Taïra se redresse légèrement. Il se mit à genoux et regarder son bébé. Il le trouvait encore plus beau là. « Oh Kio !! Regarde !! » Taïra regardait avec expectative son bébé. Que disaient ses grands frères déjà ? Il ne se rappelait plus. Plus un loup se trnasformait vite plus . . . Il ne se rappelait plus. « C’est un loup !! » Taïra tendit la main vers la couveuse ou maintenant au lieu d’un bébé tout rose se trouvait un petit chiot riquiqui et adorablement mignon. Mais l’enfant dormait toujours épuisé. Taïra oubliant la consigne se mit à chercher le moyen d’ouvrir la prison de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kioru et Taïra.   Maison de Kioru et Taïra. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kioru et Taïra.
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taïra
» Kioru Jikoku
» Maison d'Haoru
» Maison inconnue [PV]
» Maison de Kinaïe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les habitations-
Sauter vers: